
Notre Seigneur Jésus était très triste: Suppliant les gens de se convertir, mais ils n’y prêtent pas attention !
N’OUBLIE PAS D’ÉCRIRE LA DATE QUE JE TE DIS …
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Notre Seigneur Jésus visitera la ville de Sydney – 24 Février 2023 )
Notre Seigneur Jésus visitera la ville de Sydney
Ce matin, en disant mes prières du matin, notre Seigneur Jésus est apparu comme un petit garçon d’environ trois ans, accompagné d’anges.
Il a dit : « Je viens à toi pour que tu me consoles et Je sais combien tu M’aimes. Le monde Me rejette de plus en plus. L’humanité ne veut pas de Moi. Regarde-Moi; Je suis comme un pauvre mendiant. »
Tenant une petite veste en tricot bleu dans sa main, le petit Seigneur Jésus m’a demandé : « Valentina, peux-tu m’aider à mettre cette veste parce que J’ai très froid ? »
Le froid représente la froideur qu’Il reçoit de l’humanité.
Quand j’ai commencé à l’habiller, j’ai remarqué que la petite veste était pleine de trous. J’ai dit: « Je vais t’acheter une belle veste neuve. »
Il répondit: « Si tu m’achètes une nouvelle veste, achète-moi une couleur brune. » Dans une vision, j’ai vu une de couleur beige.
Il a dit: « Je vais maintenant dans la ville de Sydney. »
J’ai dit au Petit Jésus : « Fais attention. Il y a tellement de monde; quelqu’un peut Te prendre. »
Il répondit: « Personne ne Me prendra. »
Dans une vision, je pus voir beaucoup de gens et notre Petit Seigneur Jésus lâcher la main de l’ange et errer parmi les gens.
J’ai dit à l’ange : « Tiens le petit Jésus par la main et ne le laisse pas partir. »
Alors notre Seigneur Jésus s’est approché de Moi et m’a dit : « Valentina, tu fais partie de nous, alors tu dois savoir ce que nous prévoyons. »
« N’oublies pas d’écrire la date que je te dis afin que tu te souviennes de ma visite à Sydney. »
Après le départ de notre Seigneur et des anges, j’ai soudain paniqué, réalisant que notre Seigneur visiterait Sydney, ce qui signifie qu’Il apporterait Sa Justice à cette ville pécheresse.
Notre Seigneur Jésus était très triste, suppliant les gens de se convertir, mais ils n’y prêtent pas attention. Nous allons devoir prier pour les non-croyants et pour la ville de Sydney.
(( Aie pitié de nous, mon Petit Seigneur Jésus.))
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.