
MON FILS JÉSUS DANS LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE SERA DÉNIGRÉ . MAIS ! PRIEZ MES ENFANTS : « LA PROCHAINE DOCTRINE NOUVELLE LUTHÉRIENNE : VOUS SERA IMPOSÉE » ..
Avec la marque luthérienne dans l’Église, la prochaine doctrine toute nouvelle , celle de l’impanation , enseignera que : « Le pain et le vin coexistent avec le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus » .
Réparez toutes les attaques perpétrées contre la Très Sainte Eucharistie.
( Message de la Très Sainte Vierge Marie : Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 23 Février 2023 )
Henri : //
La Madone porte au niveau de la poitrine une lunule avec l’Eucharistie qui flotte sans toucher Sa robe. Des faisceaux lumineux tournent autour. Ses Mains sont placées de manière oblique, les deux paumes tournées vers la Sainte Hostie sans la toucher.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
La Vierge Marie ://
Loué soit Mon Fils Jésus au Très Saint Sacrement de l’Autel !
Henri : //
Qu’IL soit loué !
La Vierge Marie ://
Mes Enfants, Mes tout petits bien-aimés, le temps vient où après s’être attaqué à la dévotion mariale, Mon Fils Jésus dans le Sacrement de l’Eucharistie sera dénigré.
À la Sainte Messe, la substance du pain et du vin, par la consécration, deviennent la substance du Corps, du Sang, de l’Âme et de la Divinité de Mon Fils Jésus. C’est la transsubstantiation.
Avec la marque luthérienne dans l’Eglise, la prochaine doctrine toute nouvelle , celle de l’impanation , enseignera que : « Le pain et le vin coexistent avec le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus » .
PÉNITENCE , PÉNITENCE , PÉNITENCE !
Le Mystère Ineffable de la transsubstantiation laissera la place à la consubstantiation.
Henri : //
La Madone pleure.
La Vierge Marie ://
Je suis descendue avec le Titre de Vierge de la Réparation, vous donnant une offre singulière de pouvoir changer de cœur et de vie, n’offensant plus Mon Fils.
Priez et vivez les Messages que Je vous donne. Ils orientent davantage chaque existence vers la conversion.
Réparez toutes les attaques perpétrées contre la Très Sainte Eucharistie.
Chaque jeudi soir, agenouillez-vous. Consacrez au moins une heure à la prière. La doctrine luthérienne vous sera imposée.
Mais, priez Mes Enfants ! Mais, adorez Mon Fils Jésus présent dans la Très Sainte Eucharistie ! Mon Grand Message de Réparation est prophétique : écoutez-le !
Après le Très Saint Sacrement, vient l’attaque à la Papauté.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Henri : //
La Madone récite la prière de l’Ange : Mon Doux Jésus. La Madone disparaît dans la lumière .
https://lavoieroyale-46.webself.net/les-messages-de-marie
( Le messager est un consacré qui vit régulièrement les stigmates de notre SEIGNEUR )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.