
TU NE COMMETTRAS PAS L’IMPURETÉ DE CORPS NI DE CONSENTEMENT !
LA SATISFACTION SEXUELLE : SI VOUS NE RECHERCHEZ PAS LA MATERNITÉ mais : « RECHERCHEZ UNIQUEMENT LE PLAISIR » , ALORS « VOUS COMMETTEZ LE PÉCHÉ D’IMPURETÉ » ..
Le plaisir est un poison que l’on absorbe, de quelque bouche contagieuse qu’il vienne.
( UN ENSEIGNEMENT DE JÉSUS A : « La Belle-Eau » Devant un rassemblement de personnes ( QUELQUES EXTRAITS : D’après Maria de VALTORTA)
123.2 Jésus est debout sur un entassement de tables dressées comme une tribune dans l’une des pièces, la dernière. Il parle à très haute voix :
123.3 Maintenant, il parle.
« Ne dites pas, vous qui êtes venus régulièrement à mes instructions, que je ne parle pas selon l’ordre des commandements, et que j’en saute certains.
Aujourd’hui, Je dis : “ Ne commettez pas d’impureté du corps . ” ?
Dites-Moi, vous surtout les hommes. Lequel d’entre vous n’a jamais goûté ce pain de cendre et d’ordure qu’est la satisfaction sexuelle ?
N’y a-t-il de luxure que UNIQUEMENT : Celle qui vous pousse pour une heure entre les bras d’une prostituée ?
N’est-ce pas aussi de la luxure que : LA PROFANATION DU MARIAGE avec votre femme, profanation car c’est la légalisation du vice qui recherche la satisfaction réciproque des sens, en évitant les conséquences ?
Mariage veut dire procréation et l’acte signifie et doit être uniquement : Fécondation . Sans cela, c’est de l’immoralité. On ne doit pas faire de la couche nuptiale un lupanar , et elle devient telle si elle est souillée par la passion et si elle n’est pas consacrée par des maternités.
Vous voyez donc, vous les femmes volontairement stériles, épouses légales et honnêtes : NON PAS AUX YEUX DE DIEU mais ! aux yeux du monde que : Malgré cela vous ressemblez à des prostituées et commettez également l’impureté, même si vous ne fréquentez que votre mari, parce que ce n’est pas la maternité, mais le plaisir que vous recherchez, et cela bien trop souvent.
Vous ne réfléchissez pas que le plaisir est un poison que l’on absorbe, de quelque bouche contagieuse qu’il vienne. Il brûle d’un feu qui, poussé par son désir de se rassasier, se pousse hors du foyer et dévore, toujours plus insatiable.
123.4 “ Ne commettez pas l’impureté ”, est-il dit.
La fornication vient en grande partie des actes charnels de l’homme. Et je ne m’arrête pas non plus à cette union inconcevable, un vrai cauchemar, que le Lévitique condamne ..
- LUPANAR ( Maison de prostitution )
(( SOURCE et SUITE DE CET ENSEIGNEMENT à ce lien plus bas ))
===============================
LES ÉCRIS DE MARIA VALTORTA APPROUVÉS PAR: Mgr Pasquale Macchi, le Pape Pie XII, SS. le Pape Paul VI (1897-1978 )
DES ÉCRIS QUI DÉRANGENT CERTAINS ?
Malgré La mise en garde ( Mise à l’INDEX ) chez certains évêques concernant la mystique Maria VALTORTA :
En 1963 Mgr Pasquale Macchi que : l’œuvre de Maria Valtorta n’était effectivement pas à l’Index (qui N’EST PAS ABOLI) et avait mentionné que le Pape alors archevêque de Milan, avait lu l’un des quatre tomes de l’œuvre de Maria Valtorta et avait donné l’œuvre complète au grand séminaire..
AUSSI ! Le 26 février 1948 le Pape Pie XII, qui avait reçu le manuscrit de Maria Valtorta des mains de son confesseur le P. Agostino Bea (futur Cardinal), accorde une audience spéciale au Père Migliorini, confesseur de Maria Valtorta, à son confrère Berti (un professeur de théologie dogmatique) et à leur supérieur, le Père Andrea M. Cecchin, o.s.m. (Servites de Marie).
Son jugement était favorable. Aussi conseilla-t-il de publier l’œuvre sans rien enlever, pas même les déclarations explicites de rapporter des « visions » et des « dictées » ..
SS. le Pape Paul VI (1897-1978)
Le 17 janvier 1974, la Secrétairerie du Pape (la plus haute instance du Vatican), transmets au P. Roschini (voir ci-dessous) les félicitations du Saint-Père pour son ouvrage ouvertement favorable à Maria Valtorta :
Vous avez bien voulu faire parvenir au Souverain Pontife un exemplaire de votre dernier ouvrage : « La Vierge Marie dans les écrits de Maria Valtorta ». Appréciant votre piété et votre zèle et le précieux résultat, le Saint-Père vous remercie chaleureusement pour votre nouveau témoignage de pieux hommage et exprime l’espoir que vos efforts recueillent des fruits spirituels abondants.
Précédemment, Mgr Pasquale Macchi, le secrétaire particulier du Pape avait confirmé, en 1963, au cours d’un long entretien au P. Berti que l’œuvre de Maria Valtorta n’était effectivement pas à l’Index (qui n’était pourtant pas aboli) et avait mentionné que le Pape alors archevêque de Milan, avait lu l’un des quatre tomes de l’œuvre de Maria Valtorta et avait donné l’œuvre complète au grand séminaire. Entretien confirmé sous serment par le P. Berti et propos rapportés par lui.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.