DÉCLARATION DE MGR VIGANO CONCERNANT LES BÉNÉDICTIONS DE COUPLES HOMOSEXUELS CÉLÉBRÉES EN BELGIQUE !

IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE CONCILIER L’ENSEIGNEMENT DE L’ÉVANGILE AVEC LES DÉVIATIONS DE CES HÉRÉTIQUES QUI ABUSENT DE LEUR POUVOIR ..
C’est avec un grand scandale pour le salut des âmes et l’honneur de l’Église du Christ que la Conférence épiscopale de Belgique a approuvé et publié un rite de « bénédiction » des unions homosexuelles, contrevenant effrontément à l’enseignement immuable du Magistère catholique, qui considère ces unions comme « intrinsèquement perverses » et qui, en tant que tel, non seulement ne peut les bénir mais doit les condamner comme contraires à la loi morale naturelle. Le fondement idéologique de ce rite sacrilège est indiqué dans les mots subtilement trompeurs d’Amoris Laetitia, qui affirme que « toute personne, indépendamment de son orientation sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et traitée avec considération. »
Le processus de dissolution doctrinale et morale mené par la secte bergoglienne se poursuit à un rythme effréné, sans se soucier de la confusion qu’il provoque parmi les fidèles et des dommages incalculables qui en résultent pour les âmes.
Il est désormais évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité de pasteurs.
Il est maintenant évident, sans aucun doute, qu’il est absolument impossible de concilier l’enseignement de l’Évangile avec les déviations de ces hérétiques qui abusent de leur pouvoir et de leur autorité en tant que pasteurs, en l’utilisant dans le but opposé à celui pour lequel le Christ a institué la hiérarchie sacrée dans l’Église. Et ce qui est encore plus évident, c’est l’inversion perverse des rôles qui se produit, dans laquelle celui qui siège à Rome a la tâche de formuler des principes hétérodoxes opposés à la doctrine catholique, et ses complices dans les diocèses ont le rôle de les appliquer scandaleusement, dans une tentative infernale de saper la loi morale afin d’obéir à l’esprit du monde.
Les excès honteux de certains représentants de la Hiérarchie trouvent leur origine dans un plan délibéré et intentionnel qui vient d’en haut, qui par le biais de la « voie synodale » veut rendre l’Épiscopat rebelle autonome dans la diffusion des erreurs de Foi et de Morale, alors même qu’il utilise l’autoritarisme pour empêcher les Évêques fidèles de proclamer la Vérité du Christ.