UN NOUVEAU DOCUMENT EN PROJET : INCOMPATIBLE AVEC L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE ??

UN NOUVEAU DOCUMENT EN PROJET : INCOMPATIBLE AVEC L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE ?

Le Vatican prépare un document pour les couples vivant de « nouvelles unions » après l' »échec du mariage. Le cardinal Kevin Farrell, l’un des principaux promoteurs de l’exhortation apostolique Amoris Laetitia du pape François, a révélé que son dicastère préparait un document conforme aux souhaits du pape sur les personnes qui « vivent de nouvelles unions » après un « échec matrimonial »

VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) – Un dicastère du Vatican prépare un texte sur les divorcés et les « remariés » en accord avec les souhaits du Pape François, qui a appelé les personnes dans de telles circonstances à recevoir la Sainte Communion – contrairement à l’enseignement catholique.

Le cardinal Kevin Farrell, préfet du dicastère pour les laïcs, la famille et la vie, a fait cette révélation lors de l’assemblée plénière du dicastère la semaine dernière.

Dans un bref message d’accueil adressé au pape François le 22 avril, le cardinal, âgé de 75 ans, a fait référence aux « défis » que le dicastère avait étudiés au cours de son assemblée plénière. Il s’agit notamment des « défis posés par ceux qui connaissent des crises matrimoniales de toutes sortes, ce qui a pour conséquence de court-circuiter la transmission de la foi », a-t-il déclaré.

M. Farrell a poursuivi en déclarant : « Aujourd’hui, le besoin d’un ministre spécifique se fait sentir :

Aujourd’hui, le besoin d’une ministérialité spécifique, d’une proximité et d’un témoignage authentiques de la part des couples mariés au service des familles, pour le soin pastoral de ceux qui vivent des crises et des problèmes de toutes sortes, est plus urgent que jamais dans le domaine de la pastorale familiale.

Dans cette optique, M. Farrell a fait l’éloge du Synode sur la synodalité, affirmant que « nous voyons déjà les fruits qui peuvent découler de cette réflexion, qui se situe au cœur du parcours synodal impliquant l’Église sur tous les continents ».

« Sur ce point, le dicastère travaille à la préparation d’un texte spécifique concernant – comme vous l’avez souhaité, Sainteté – les hommes et les femmes qui, après l’échec de leur mariage, vivent de nouvelles unions », a ajouté M. Farrell.

L’éloge du synode par Mgr Farrell donne quelques indices sur le contenu du document du dicastère. Le dernier document issu du Synode sur la synodalité appelle à une plus grande « inclusion » des « négligés et exclus ». Parmi ceux qui « ressentent une tension entre l’appartenance à l’Église et l’expérience de leurs propres relations affectives », le document énumère :

les divorcés « remariés »,
les parents célibataires,
les personnes vivant des « mariages » polygames
« LGBTQ », etc.
« Tous ont besoin d’une Eglise plus accueillante », précise le document.

Il ajoute que de nombreux documents synodaux locaux antérieurs ont fait état de « la douleur de ne pas pouvoir accéder aux sacrements pour les divorcés remariés et ceux qui ont contracté des mariages polygames ». Il n’y a pas d’unanimité sur la manière de traiter ces situations ».

Pour l’instant, M. Farrell n’a pas donné d’autres détails sur le contenu ou la date de publication du document que son dicastère est en train de préparer. LifeSiteNews a contacté le dicastère pour plus d’informations et mettra à jour ce rapport dès réception d’une réponse.

Le thème des divorcés et des remariés
Le sujet des divorcés et des « remariés » a été un élément important du pontificat du pape François, en particulier à la lumière de la désormais tristement célèbre note de bas de page 351 du chapitre 8 d’Amoris Laetitia, l’exhortation apostolique de François qui a suivi la clôture du Synode sur la famille.

Dans les brèves lignes de cette note, le pape François a ouvert la porte à l’accès des divorcés et des « remariés » à la sainte communion.

Ce chapitre plaide en faveur d’une « intégration » plus profonde des personnes vivant en « union irrégulière » dans la vie de l’Église. Dans la note de bas de page, il précise que cette « intégration » peut, « dans certains cas », impliquer l’admission aux sacrements, y compris l’Eucharistie. La note se lit comme suit :

Dans certains cas, cela peut inclure l’aide des sacrements… Je voudrais également souligner que l’Eucharistie « n’est pas un prix pour les parfaits, mais un médicament puissant et une nourriture pour les faibles ».

Le texte a immédiatement provoqué la consternation parmi les catholiques – clercs et laïcs – et a ensuite été défendu par François lors d’une interview en vol.

Il lui a été demandé si Amoris Laetitia contenait un « changement dans la discipline qui régit l’accès aux sacrements » pour les catholiques divorcés et « remariés ». Il a répondu : « Je peux dire oui, point final ». Ajoutant toutefois que cette réponse serait « trop petite », le Pape a ensuite insisté sur la lecture de l’exposé du cardinal Christoph Schönborn, qualifiant l’hétérodoxe Schönborn de « grand théologien qui connaît la doctrine de l’Église ».

« Dans cette présentation, votre question trouvera sa réponse », a déclaré François.

La présentation de M. Schönborn incluait la note de bas de page controversée, développant les mots du pape et écrivant que « dans le sens de cette ‘via caritatis’ (AL 306), le pape affirme, de manière humble et simple, dans une note (351) que l’aide des sacrements peut également être donnée ‘dans certains cas' ».

François a ensuite déclaré aux évêques de Buenos Aires qu’il n’y avait « aucune autre » interprétation d’Amoris Laetitia que de permettre aux personnes divorcées et « remariées » de recevoir la Sainte Communion.

Quelques mois plus tard, un groupe d’universitaires catholiques a adressé une lettre à tous les cardinaux et patriarches, les avertissant qu’Amoris Laetitia contenait des « dangers pour la foi ».

La promotion de la confusion papale par le curé Farrell
Farrell lui-même, élevé par François à la tête du Dicastère pour les laïcs, la famille et la vie en 2016, a été un défenseur et un promoteur constant d’Amoris Laetitia. Alors qu’il était encore nouveau dans son poste, Farrell a déclaré son désir de mettre en œuvre des programmes sur le mariage et la famille basés sur le document.

Quelques semaines auparavant, Farrell avait défendu Amoris Laetitia comme restant « fidèle à la doctrine et à l’enseignement de l’Église ».

« Je crois fermement qu’Amoris Laetitia est l’enseignement de l’Église, a déclaré M. Farrell. « Il s’agit d’un document pastoral qui nous indique la marche à suivre. Je crois que nous devrions le prendre tel quel ».

Mgr Farrell a ajouté qu’il ne disait pas nécessairement que les personnes divorcées et « remariées » devraient de facto recevoir la communion, mais qu’il s’agissait plutôt d’un processus de discernement et de conscience, et d’un « cheminement ».

« Le prêtre, le pasteur doit accompagner les personnes dans des situations difficiles », a-t-il ajouté.

En revanche, le document Familiaris Consortio du pape Jean-Paul II défend l’enseignement de longue date de l’Église catholique selon lequel les personnes divorcées et remariées dont les unions antérieures n’ont pas été déclarées nulles par l’Église ne peuvent pas recevoir la Sainte Communion. Jean-Paul II a écrit :

[L’Église réaffirme sa pratique, fondée sur l’Écriture Sainte, de ne pas admettre à la communion eucharistique les personnes divorcées remariées. Elles ne peuvent y être admises du fait que leur état et leur condition de vie contredisent objectivement l’union d’amour entre le Christ et l’Église, qui est signifiée et réalisée par l’Eucharistie. À cela s’ajoute une autre raison pastorale particulière : si ces personnes étaient admises à l’Eucharistie, les fidèles seraient conduits à l’erreur et à la confusion quant à l’enseignement de l’Église sur l’indissolubilité du mariage.

https://www.lifesitenews.com/news/vatican-preparing-document-for-couples-living-in-new-unions-after-marriage-failure/

LETTRE D’UN PRÊTRE ADRESSÉE AU PAPE FRANÇOIS .

LETTRE D’UN PRÊTRE ADRESSÉE AU PAPE FRANÇOIS .

Ô mon père, permettez-moi de profiter de cette lettre pour vous rappeler que depuis 2016 vous n’avez toujours pas rectifié plusieurs erreurs aux conséquences graves pour l’Église catholique, les sacrements, la famille et le monde.

Pardonnez ma franchise. Elle est nécessaire car l’enjeu est très important : le salut éternel de votre âme. C’est la raison principale pour laquelle je me bats pour la vérité dans notre Église.

Merci beaucoup d’accepter que votre fils insiste une fois de plus sur l’importance et l’urgence de rectifier les erreurs morales et doctrinales de votre magistère.

Ô mon père, permettez-moi de rappeler brièvement 4 erreurs majeures que vous n’avez toujours pas rectifiées.

( SUITE et SOURCE )

( Lire cette lettre en cliquant sur le lien plus bas )

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/29..

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES BIEN-AIMÉS : N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE.

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES BIEN-AIMÉS : N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE.

( Message donné à MYRIAM et MARIE , 27Avril 2023 )

DIEU : PÈRE Tout Puissant : Créateur et Sauveur , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA , ALLÉLUIA

JE vous le redis encore Mes Biens-Aimés : N’AYEZ PAS PEUR de ce qui arrive «  N’AYEZ PAS PEUR » !

Surtout : «  AYEZ TOUJOURS CONFIANCE » en votre DIEU d’Amour qui vous aime .Ayez la fidélité dans la prière ..

Que Ma PAIX sois toujours avec vous !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( La messagère Myriam a prononcé des paroles en langues )

Mes enfants : Mes Biens-Aimés : J’ai soif , J’ai soif, J’ai soif de votre Amour .

( Après nos prières , nous avons chanté

– Je vous salue MARIE )

L’archevêque de Lucques déclare qu’on peut lire l’œuvre de Maria Valtorta .

L’archevêque de Lucques déclare qu’on peut lire l’œuvre de Maria Valtorta

Par François-Michel Debroise :

Dans un interview accordé à l’association Maria Valtorta, Mgr Giuletti se prononce sur l’Oeuvre.

Association Maria Valtorta

Certes, il n’a pas (encore) tout lu, mais il a suffisamment lu pour se prononcer très clairement et publiquement.
La nature des révélations privées (crues de foi humaine) comme une diplomatie nécessaire à un cas polémique, font qu’on peut regretter qu’il n’aille pas plus loin ou plus clairement, mais ce qu’il fait est énorme :
– Il reconnaît qu’il est licite de lire MV : « vous pouvez lire Maria Valtorta. » (fin)
– Il reconnaît que cela est profitable :  » À notre époque, cependant, nous voulons connaître et pas seulement croire ».
– Il confirme qu’il y a des éléments préternaturels : »ce qu’elle écrit, dans certaines parties, ne peut pas être simplement d’origine naturelle. »
– Il confirme que la lettre de Tettamanzi n’est pas une condamnation de l’Oeuvre (ces écrits ne sont pas d’origine surnaturelle), mais sont bien un avertissement au lecteur de ne pas la confondre avec l’Évangile canonique : « ne doit pas être considérer comme… »
– Il reconnaît (implicitement) que l’Oeuvre est éligible aux critères catholiques de reconnaissance.

Maria Valtorta a (enfin ?) trouvé son pasteur. Serait-ce lui dont Padre Pio prophétisait : quelqu’un viendra qui fera tout ».
Attendons le retour de la cérémonie du 80° anniversaire du don des visions qu’il a accepté de présider. (quel signe !).

On sait maintenant qu’il faut être attentif à ne pas présenter l’Oeuvre comme une alternative à l’Evangile, mais bien comme un don de Dieu qui permet de le rejoindre selon ce que disait Benoît XVI : « Le critère pour établir la vérité d’une révélation privée est son orientation vers le Christ lui-même.

Quand celle-ci nous éloigne de Lui, à ce moment-là elle ne vient certainement pas de l’Esprit Saint, qui nous conduit à l’Évangile et non hors de lui. La révélation privée est une aide pour la foi, et elle se montre crédible précisément parce qu’elle renvoie à l’unique révélation publique. » (Verbum Domini § 14).

( SOURCE https://gloria.tv/post/svoELNzvTJWz4mk8Gfg32yTef

RESTEZ FIDELES AUX ENSEIGNEMENTS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS .. LES ENNEMIS AGIRONT POUR VOUS ENLEVER LES VÉRITÉS  ENSEIGNÉES  DANS LA VÉRITABLE ÉGLISE

( En photo le messager Pédro REGIS, encadré de son Père spirituel)

RESTEZ FIDELES AUX ENSEIGNEMENTS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS .. LES ENNEMIS AGIRONT POUR VOUS ENLEVER LES VÉRITÉS  ENSEIGNÉES  DANS LA VÉRITABLE  ÉGLISE ..

( 5.432 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 25 Avril 2023)


Chers enfants, la vérité proclamée par Mon Jésus est la lumière qui illumine votre chemin vers le Ciel. Séparez-vous de tout ce qui est faux et restez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l`Église de Mon Jésus.

Fuyez les grandes portes et retournez vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Les ennemis agiront pour enlever de vous les vérités enseignées par la véritable Église de Mon Jésus. Beaucoup d’âmes seront conduites dans les ténèbres spirituelles.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez beaucoup. Quiconque est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Courage !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS QUI NE M’AIMENT PAS et ONT CHOISI LE POUVOIR PLUTÔT QUE MON AMOUR .. SATAN A DIRIGE LE CLERGÉ VERS LA CONFUSION ET L’HUMANITÉ EST CONFUSE.

PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRÉS QUI NE M’AIMENT PAS et ONT CHOISI LE POUVOIR PLUTÔT QUE MON AMOUR .. SATAN A DIRIGE LE CLERGÉ VERS LA CONFUSION ET L’HUMANITÉ EST CONFUSE.

( Message de JÉSUS : 2 AVRIL 2023 (Premier dimanche du mois – Facebook live) donné à OLIVERAIE CITRA (SA)

=======================

Frères et sœurs, JE SUIS votre Frère Jésus : Celui qui a vaincu la mort et le péché ..

JE SUIS LE ROI des Rois !

JE suis descendu avec une puissance extrême avec Dieu / Père Tout-Puissant, avec la Vierge Marie Très Sainte : Ma Mère : Votre Mère et , Celle du monde entier ..

Les Archanges Michel, Gabriel, Raphaël sont ici parmi vous, Ils vous protègent.. Les Anges et les Saints du Paradis sont ici parmi vous, Eux ils ont prié avec vous.

Frères et sœurs, aujourd’hui est un jour important pour la Très Sainte Trinité et pour vous tous.. JE vais vous demander en ce jour de : Témoigner de la paix, la vraie paix, celle qui vous unit les uns et les autres : Cette paix qui fait jaillir l’Amour dans vos cœurs.

La Sainte union est ce que JE désire pour toute l’humanité…. JE pleure des larmes de sang pour toute l’humanité : Pour ces temps de purification qui se rapprochent de plus en plus.

Frères et sœurs, vous devez : «  PRIEZ, VOUS DEVEZ PRIER BEAUCOUP » !

Vous devez prier beaucoup, afin d’avoir la force pour faire face à tout ce qui devra arriver, tout cela n’est pas loin, préparez-vous et préparez les ignorants qui ne croient pas encore, priez pour eux, afin que leurs cœurs s’ouvrent à Mon Amour, le VRAI AMOUR : L’Amour sincère : Celui que JE donne.

Frères et sœurs : «  PRIEZ, PRIEZ POUR LE VATICAN : DE GRANDES TRIBULATIONS Y SONT A VENIR, PRIEZ POUR TOUS LES CONSACRES QUI NE M’AIMENT PAS et ONT CHOISI LE POUVOIR PLUTÔT QUE MON AMOUR ..

Frères et sœurs, le monde se dirige vers des temps terribles : à travers des guerres, des persécutions..

satan a dirigé le Clergé vers la confusion et l’humanité est confuse, donc frères et sœurs priez, priez pour que tous ceux qui ne M’aiment pas : Se repentent , se convertissent et, reviennent à l’Amour de la Très Sainte Trinité.

Mon Amour, Ma miséricorde est grande pour toute l’humanité .. Vous aussi Mes enfants : Participez à Mes souffrances : Ensemble nous sauverons beaucoup d’âmes.

Frères et sœurs, JE vous aime ..

JE VOUS AIME, JE VOUS AIME !!

Quand vous ME prierez et que vous ME demanderez : Sachez que vous serez exaucés.

Frères et sœurs, maintenant JE vous quitte, mais JE reviendrai bientôt vous parler !

JE vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité :

Au nom du Père,

Au nom du Fils

Au nom du Saint-Esprit.

Paix Mes frères, paix Mes sœurs

« LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS » (Apoc. 12,1) VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST, ET L’ANGE DE PAIX EN UNION AVEC ELLE.

« LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS » (Apoc. 12,1) VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST, ET L’ANGE DE PAIX EN UNION AVEC ELLE.

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
LE 20 AVRIL 2023)

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je m’adresse à vous par Ordre Divin.

Vous avez commémoré la Semaine Sainte et la Fête de la Divine Miséricorde et vous vous êtes offerts afin que tous soient amour et accomplissent la Loi Divine. Maintenant il est très important que vous priiez pour ceux qui se trouvent en phase de conversion.

De l’amour vient tout ce dont la créature humaine a besoin pour être meilleure et pour progresser continuellement. Je vous parle de l’amour à la ressemblance de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de grands et douloureux conflits se répandent par toute la terre, comme l’air lorsqu’il annonce la tempête.

Soyez des créatures de prière, vivant dans l’adoration de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ (cf. Phil. 4, 6-7), venez recevoir le Corps et le Sang de Notre Roi et louez Notre Reine et Mère, la Bienheureuse Vierge Marie ; ne la reniez pas, portez-la dans vos cœurs.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST (1) SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS. Vous le craignez, vous connaissez son pouvoir sur l’humanité et vous attendez qu’il se montre publiquement. Il est l’ombre qui apporte les ténèbres à l’homme, la tentation. C’est pour cela qu’on lui obéit : comme un reptile subtil il s’empare de tout ce qu’il veut.

Combien d’Antéchrists sont passés par la terre, et combien d’Antéchrists existent en ce moment – en toi-même, dans ton ego mal utilisé, dans ton orgueil, en tout autour de vous ! Mais le véritable Antéchrist va se présenter publiquement.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

L’ÉCONOMIE VA SE DÉSTABILISER ET ALORS L’HUMANITÉ PANIQUERA (2) Ils feront fondre le métal et brûleront le papier pour avancer dans le pouvoir, implantant ce qui a été annoncé, et la plupart des pays accueilleront la nouvelle monnaie.

VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.

N’ayez pas peur de ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient : c’est dans le cas contraire que vous devriez être inquiets.

Le Christ règne (Apoc. 11,15) déjà dans le cœur de ses fidèles : Il est l’Espérance, la Foi, la Charité, Refuge et Sécurité pour Ses enfants.

Les enfants de Dieu sont « la prunelle de Ses yeux » (Zach. 2,12) et Il prend soin d’eux avec un Amour Éternel.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Prophéties concernant l’Antéchrist :
(2) Prophéties au sujet de la chute de l’économie mondiale :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :

Préparons-nous !
Soyons fidèles à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans oublier Notre Reine et Mère ainsi que Saint Michel Archange et Ses Légions Célestes.

SAINT MICHEL ARCHANGE
28.10.2011

« LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS » (Apoc. 12,1) VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST, ET L’ANGE DE PAIX EN UNION AVEC ELLE.

L’humanité attend un être qui dirait : « Je suis l’Antéchrist » et qui se proclamerait lui-même en tant qu’Antéchrist. Vous attendez qu’il apparaisse en faisant des prodiges. Mais ces prodiges sont déjà en train de s’accomplir petit à petit à travers toutes les méthodes modernes, telles que la technologie, la science mal employée, l’énergie nucléaire, les plans pour détruire la planète et pour altérer la biologie humaine. Il a utilisé des gouvernements puissants pour créer ses réseaux et ses stratégies afin de manipuler les masses, les rapprochant toujours plus de la guerre. Sa plus grande apparition a été le fait de mener à bien son plan visant à m’évincer de partout et à fermer Mes églises. La prochaine stratégie sera de fermer Mes sanctuaires et les lieux d’apparition de Ma Très Sainte Mère.

SAINT MICHEL ARCHANGE
10.11.2022

Je vois tant d’êtres humains courir après l’Antéchrist, ne connaissant pas Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ne sachant pas que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a fait des miracles et ne s’en vantait pas, mais qu’au contraire, il s’en allait rapidement. Ce qui est différent avec l’Antéchrist, c’est qu’il annoncera les prétendus « miracles » qu’il fera.

Vous savez bien que ce ne seront pas des miracles, mais des œuvres du mal : il se servira de démons pour donner l’impression de ressusciter un défunt.

IL EST DONC URGENT QUE VOUS CONNAISSIEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ÉCRITURE SAINTE, ALORS VOUS LE RECONNAÎTREZ ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS.

Frères et sœurs, soyons sûrs de la Parole de Dieu :

« Je vous ai parlé ainsi, afin qu’en moi vous ayez la paix. Dans le monde, vous aurez des tribulations, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde. » (Jn 16, 33)

Amen.

VIDÉO: APPARITION DU PAPE BENOÎT XVI RÉVÉLANT SON VÉRITABLE TESTAMENT ET CONFIRMANT ÊTRE LE DERNIER PAPE LÉGITIME SUR TERRE !

VIDÉO A ÉCOUTER : POUR ÉCOUTER EN FRANÇAIS, UTILISER LA PETITE ROUE SITUÉE EN BAS de la vidéo

APPARITION DU PAPE BENOÎT XVI RÉVÉLANT SON VÉRITABLE TESTAMENT ET CONFIRMANT ÊTRE LE DERNIER PAPE LÉGITIME SUR TERRE !

Un paragraphe de Cette vidéo en français qui nous dit ceci :

Ceci a été communiqué le 2 février 2023 en Colombie à Sœur Benedicta de la Sainte-Croix, membre de la communauté des Sœurs franciscaines de la Sainte-Croix, sous la forme d’un diktat lors d’une apparition du Pape Benoît, avec la demande de le rendre public, en particulier pour en informer la Curie du Vatican et l’ensemble du Collège des Cardinaux.

Il s’agit d’une traduction préliminaire et anonyme basée sur le texte audio de la vidéo susmentionnée de Radio Rosa Mystica, Colombie.

La question de l’authenticité doit être résolue par tous ceux qui voient ce testament posthume du pape Benoît XVI, décédé en décembre 2022.

Ce testament révèle des faits qui sont en partie extrêmement choquants dans leur malice démoniaque. Mais le testament est aussi un merveilleux témoignage d’une foi héroïque en Jésus-Christ, l’Unique Voie, l’Unique Rédempteur, qui devrait nous encourager tous, selon la volonté de Dieu, à l’imiter.

La référence claire du pape Benoît XVI dans plusieurs phrases au Mysterium Iniquitatis, le mystère de la méchanceté, qui suivra son cours après sa mort, celle du dernier pape, ainsi que le témoignage de la direction souveraine de l’Église en ce temps d’épreuve par Notre Seigneur Jésus-Christ, « qui a tout sous contrôle », nous préparent à la bataille finale entre le bien et le mal, qui se terminera par le triomphe des élus, le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

EXPLOSIF ! UNE VÉRITABLE BOMBE ADRESSÉE AU VATICAN : ÇÀ S’EST PASSÉ LE 2 FÉVRIER 2023 « UN OURAGAN QUI ÉBRANLERA L’ÉGLISE DANS SES FONDEMENTS.

EXPLOSIF ! UNE VÉRITABLE BOMBE ADRESSÉE AU VATICAN : ÇÀ S’EST PASSÉ LE 2 FÉVRIER 2023 : «  UN OURAGAN QUI ÉBRANLERA L’ÉGLISE DANS SES FONDEMENTS.

( Des faits qui sont en partie extrêmement choquants dans leur malice démoniaque )

(( C’est François qui m’a fait enfermer en isolement et sous haute surveillance « Confession publique : Moi, Benoît XVI , Vicaire du Christ, dernier et légitime successeur de l’apôtre PIERRE » ))

Le Saint-Père Benoît XVI : M’a alors regardé et m’a dit : « Sois forte et continue d’écrire, J’ai encore beaucoup à dire, tout cela fait déjà partie de l’histoire. Écris, ma fille.

______________________________________

Le 2 février 2023, à la Chandeleur, une religieuse hispanophone de Colombie aurait eu une apparition/vision du pape Benoît XVI pendant la messe, puis une autre vision dans la soirée, dans laquelle Benoît révèle son véritable testament (ou : la deuxième partie de celui-ci) et dévoile la véritable situation au Vatican.

Le 7 février 2023 , elle a été annoncée ce fait : Par Radio Rosa Mistica Colombia, un peu comme Radio Domina Nostra de Don Minutella. Elle a ensuite été traduite en allemand par « Apostel der Eintzeit ».

Cette vision n’a bien sûr pas été explorée plus avant ni approuvée par l’Église. On ne sait rien de l’identité exacte ou de la vie de la sœur en question. Mais nous supposons que l’animateur de radio colombien a des contacts, qu’il enquête sur ses sources et qu’il ne se contentera pas de publier quelque chose d’aussi lourd.

Le document nous semble également authentique. Dans ce testament, il raconte le coup d’État au Vatican et révèle qui est vraiment Bergoglio, et ce qu’il lui a dit juste avant sa mort ( Avant la mort du pape Benoît ) .

Lisez-le et priez pour le discernement. Saint Paul dit qu’il faut tout discerner et préserver ce qui est bon.

(( Brève déclaration du traducteur allemand en français ))

Ceci a été communiqué le 2 février 2023 en Colombie à Sœur Bénédicta de la Sainte-Croix, membre de la communauté des Sœurs franciscaines de la Sainte-Croix, sous la forme d’un diktat lors d’une apparition du Pape Benoît, avec la demande de le rendre public, en particulier pour en informer la Curie du Vatican et l’ensemble du Collège des Cardinaux.

Il s’agit d’une traduction préliminaire et anonyme basée sur le texte audio de la vidéo susmentionnée de Radio Rosa Mystica, Colombie. La question de l’authenticité doit être résolue par tous ceux qui voient ce testament posthume du pape Benoît XVI, décédé en décembre 2022. Il révèle des faits qui sont en partie extrêmement choquants dans leur malice démoniaque. Mais le testament est aussi un merveilleux témoignage d’une foi héroïque en Jésus-Christ, l’Unique Voie, l’Unique Rédempteur, qui devrait nous encourager tous, selon la volonté de Dieu, à l’imiter.

La référence claire du pape Benoît XVI dans plusieurs phrases au Mysterium Iniquitatis, le mystère de la méchanceté, qui suivra son cours après sa mort, celle du dernier pape, ainsi que le témoignage de la direction souveraine de l’Église en ce temps d’épreuve par Notre Seigneur Jésus-Christ, « qui a tout sous contrôle », nous préparent à la bataille finale entre le bien et le mal, qui se terminera par le triomphe des élus, le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

____________________________________________________

PREMIÈRE VISION DE SŒUR BENEDICTA DE SAINTE CROIX LE 2 FÉVRIER PENDANT LA MESSE ( en la fête de la Chandeleur, pendant la messe ) :

Pendant que le prêtre louait les dons du pain et du vin, tout a été englouti sous mes yeux et j’ai vu le pape Benoît XVI. Il était vêtu de robes blanches et dorées ; il a loué les offrandes et l’autel, puis il s’est retourné pour louer le peuple. Je pouvais donc le voir clairement ; avant cela, je ne voyais que son dos. Il a célébré la messe traditionnelle en latin. Sa robe était d’un blanc éclatant et il portait sur la poitrine une croix pectorale ornée d’émeraudes. Sur sa chasuble, il y avait des lys brodés d’argent et les cœurs sacrés de Jésus, Marie et Joseph entrelacés dans un brocart d’or.

J’ai été choqué de voir le pape Benoît XVI dans toute sa splendeur, à l’opposé de ce que j’avais vu dans mes rêves. C’était alors le jour de ses funérailles ; il était habillé comme un pape, mais il ne brillait pas ; il était comme une personne ordinaire, marquée par l’âge. Mais aujourd’hui, je l’ai vu différemment, je l’ai vu en pleine splendeur, rajeuni, plein de force de vie. Tout en lui brillait, comme s’il était irradié de lumière de l’intérieur. Son visage était celui d’une personne jeune, mais mature. Il avait l’air très concentré.

J’ai ensuite entendu le pape Benoît XVI prononcer les paroles du canon dans un latin parfait, selon le rite de la messe tridentine traditionnelle. La chapelle était remplie d’encens, d’une couleur exquise, avec un mélange très parfumé de myrrhe. Il y avait un sentiment de sainteté dans l’air.

Je pense que toutes les personnes présentes ont eu la même perception. Il y avait une sainte crainte de Dieu. Nous étions tous remplis d’admiration. C’était très solennel lorsque le pape Benoît XVI a soulevé la Sainte Hostie qui avait été transformée en Corps du Seigneur. J’ai vu beaucoup d’encens s’élever vers le ciel. Un ange se tenait d’un côté de l’autel. Il était royalement vêtu et puissant, avec un calice d’or à la main. Ce calice débordait d’encens et montait vers le trône de Dieu.

Encore en extase, j’ai levé les yeux et j’ai vu trois niches d’or ornées de pierres précieuses. Dans la niche de droite, j’ai reconnu saint Augustin d’Hippone et dans celle de gauche, saint Bonaventure, un saint de notre ordre franciscain. Tous deux sont des enseignants de l’Église. La niche du milieu était vide et j’ai vu le pape Benoît XVI flotter jusqu’à cette niche pour y prendre place. J’ai regardé l’ange remplir l’autel d’une grande quantité d’encens, puis je l’ai vu consacrer le pape Benoît XVI et les autres saints qui étaient avec lui. Devant chaque encensoir, l’ange s’inclinait.

Puis j’ai vu le pape Benoît XVI enlever sa calotte et se sacrifier à Dieu. Il a ensuite baissé son regard jusqu’à ses pieds, comme s’il s’agissait d’un miroir à travers lequel il regardait la coupole de la basilique Saint-Pierre. J’ai vu qu’il regardait toute l’église et qu’il se couvrait le visage de ses mains, tout comme les deux autres saints à côté de lui, saint Augustin d’Hippone et saint Bonaventure. On aurait dit qu’ils avaient honte de voir ce qui se passait dans l’église. Le prêtre s’est approché de moi pour me donner la communion.

J’étais encore en extase, mais je n’ai pas vu le prêtre, j’ai vu Benoît XVI. Lorsqu’il s’est approché, j’ai dit « Saint Père » et j’ai reçu la communion. Ensuite, je suis tombé dans une sorte de calme spirituel. Je répétais sans cesse : « Saint Père, Saint Père ». Lorsque j’ai repris mes esprits, il a fallu m’aider à regagner ma cellule, car je me sentais faible et gêné, car des invités étaient présents à la messe du 2 février 2023 et, d’après ce que l’on m’a dit, toutes les personnes présentes étaient conscientes de l’extase que j’avais eue.

Pour une personne ordinaire comme moi, de tels événements surnaturels sont au-delà de mes capacités. Beaucoup ne savent pas à quel point on souffre de ces grâces surnaturelles.

( LE MÊME JOUR 2 février 2023, à 23 heures, le pape Benoît XVI est de nouveau apparu à Sœur Bénédicta )

Cette fois, je l’ai vu dans ma cellule, portant sa robe papale blanche, sa belle croix d’émeraude sur la poitrine, son anneau de pêcheur et ses chaussures d’un rouge très vif. Il était assis sur une chaise que j’ai à côté de mon lit, mais la chaise n’avait pas l’air réelle, c’était une chaise haute, tapissée de blanc, le bois qui l’ornait était finement sculpté et doré, très élégant et sobre, l’ensemble étincelait d’un éclat radieux. Le blanc était très intense et sa peau était rosée. Son visage était sain, reposé et frais, d’un calme inébranlable.

Je me suis écrié : « Votre Sainteté, c’est bien vous ? Je n’étais pas encore complètement rétabli. Je l’ai entendu prier en latin d’une voix sonore. C’était comme une prière pour l’Église. Sa prononciation était parfaite, quel grand latiniste ! Il m’a regardé, a souri et a dit : « Laudetur Jesus Christ ». J’ai répondu : « In saecula saeculorum ».

Il a poursuivi : « Lève-toi, car notre Seigneur veut que tu écrives ce que l’on a voulu cacher après ma mort. Il est impératif que tu le fasses, et j’ai beaucoup de choses à dire ».

Sa Sainteté m’a parlé en latin et je l’ai compris dans un espagnol parfait. Il y a quelque temps, un autre saint m’a parlé en français et je l’ai compris en espagnol. Comment faites-vous ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je comprends ce qu’ils me disent. Je me suis donc assis avec difficulté et j’ai pris du papier et un stylo pour écrire.

LE PAPE BENOÎT XVI M’A DIT :

« L’histoire est longue, et ce que je vais raconter provoquera un ouragan qui ébranlera l’Église dans ses fondements, en particulier le gouvernement central, la Curie du Vatican.

Mes ennemis se sentent gagnés par leurs succès, mais leur joie ne durera pas longtemps. Ils se disent entre eux : nous l’avons enfin réduit au silence. Son vote avait nui à nos intérêts. Quel soulagement ! Mais ils ne tiennent pas compte de la volonté de Dieu. Ils ne s’attendent pas à ce que je parle, ils ne pensent pas à cette possibilité, ils pensent que les morts ne parlent pas, mais ils oublient que Dieu est juste et que parfois, comme dans mon cas, il les laisse parler, même si c’est depuis l’éternité, et témoigne de la vérité qu’est le Christ.

Je suis avec Dieu et je vis pour les siècles des siècles. Notre Seigneur sait écrire droit sur des lignes tordues, et il m’a permis de me révéler à différentes âmes après ma mort, pour témoigner qu’il y a une vie après la mort, et que même si l’on veut me faire taire, la vérité se fera jour, même si c’est post-mortem.

Pendant la messe de funérailles de mon grand ami Jean-Paul II, j’ai ressenti un grand élan dans mon cœur. Jean-Paul II avait subi une intervention chirurgicale au cou dans le seul but de le réduire au silence et d’aggraver ainsi son état de santé, pour l’empêcher de prendre des décisions incompatibles avec la franc-maçonnerie ecclésiastique qui occupait de hautes fonctions au sein du gouvernement central, et non comme l’ont prétendu les médias de l’époque.

Le pape Jean-Paul II avait en tête un autre plan de gouvernement, qui ne prévoyait pas de changements à moins qu’ils ne soient nécessaires. Il s’est d’abord montré sceptique à l’égard d’une enquête menée au sein de la Curie du Vatican, un rapport qui contenait des informations très importantes et compromettantes nécessitant des changements immédiats parce qu’elles menaçaient la stabilité de l’Église, des informations connues en détail par son prédécesseur, le pape Jean-Paul Ier, qui a été assassiné non seulement parce qu’il connaissait ces informations, mais aussi parce qu’il avait lancé une purge impliquant des changements au sein du gouvernement central et de la Banque du Vatican, ce qui était une raison suffisante pour le destituer.

Ce n’est qu’après l’assassinat que le grand Jean-Paul II a changé d’avis. Il m’a fait part de cette information et nous nous sommes mis au travail. À l’époque, j’étais préfet pour la doctrine de la foi. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Les dommages causés étaient irréparables et il était très compliqué de destituer de nombreux hauts dignitaires de l’Église.

Et oui, il est vrai que certaines mesures avaient déjà été prises. La franc-maçonnerie, qui était prédominante dans le collège des cardinaux et dans les différents dicastères, avait étendu ses tentacules par le biais d’alliances non seulement à l’intérieur du Vatican, mais aussi à l’extérieur. Nous avons fait ce que nous pouvions et non ce que nous voulions. Il est très difficile de travailler avec un gouvernement hostile, comme je l’ai fait, et avec peu d’alliés, contre une majorité qui défend ouvertement le relativisme et le modernisme, dans toutes ses ombres.

Nous avons rapidement constaté qu’il existait un climat de rébellion ouverte et de désobéissance au Pape, et tout cela menaçait de conduire à un grand schisme au sein de l’Église. Au cours de ma vie, et surtout pendant mon pontificat, j’ai vécu des moments terribles et douloureux. Certains d’entre eux ne sont connus que de Dieu. On n’avait jamais pensé que le mal pouvait atteindre les plus hauts niveaux, et maintenant Satan se sent puissant et seigneur de tout.

J’ai appris qu’il existait au Vatican une mafia très dangereuse de cardinaux maçonniques poursuivant des intérêts occultes. Ce sont des traîtres à l’Église, qui occupent des postes très importants et se créent des alliés pour ensuite détruire l’Église et la foi catholique de l’intérieur, des cardinaux et des évêques qui ne craignent pas Dieu et qui, sans conscience, tuent des âmes de sang-froid, tout cela par amour du pouvoir et de l’argent, et s’éloignent de plus en plus de la véritable mission qui nous a été confiée par notre Seigneur Jésus-Christ.

Lorsque j’ai regardé le corps sans vie du grand Jean-Paul II, j’ai pensé à cela. Et à ce moment-là, au plus profond de mon âme, j’ai pris la décision de m’associer à l’émirat et de me consacrer à l’écriture de livres. J’ai senti que ma mission était accomplie. J’avais tout donné et de la meilleure façon possible. De plus, ma santé n’était pas bonne. Je voulais poursuivre ma contribution à l’Église dans une position plus calme et plus détendue et me tenir à l’écart. J’étais convaincu que ma tâche était terminée après la mort du Saint-Père. Mais les plans de Dieu ne sont pas les nôtres, et Il avait déjà décidé pour moi.

Au conclave, lorsque j’ai réalisé avec horreur, lors du vote, que le choix se porterait sur ma pauvre humanité, j’ai dit à Dieu avec résignation, du fond du cœur : « Seigneur, ne me fais pas ça ! », phrase qui a ensuite été reprise par les médias, manipulés par certains cardinaux maçons pour tout déformer et fabriquer une image destructrice et fausse de moi jusqu’à ma mort.

Les rumeurs disaient que je renforcerais les lois de l’Église parce que j’étais conservateur et traditionnel, et que je m’opposerais au nouvel air moderniste qui émergeait à l’époque, et on disait aussi que j’étais une menace pour leurs projets parce que je m’opposais au relativisme. Lorsqu’on m’a demandé si j’acceptais ou non la volonté de Dieu, j’ai répondu : « Oui, j’accepte la volonté de Dieu ».

Pendant que tous les protocoles étaient traités, je me disais qu’il y avait dans le groupe des cardinaux des personnes plus qualifiées que moi, mais que Dieu, dans sa bonté, m’avait choisi parmi tous les hommes, simple et humble ouvrier dans la vigne du Seigneur, phrase que j’ai rendue publique le jour de mon élection en tant que successeur de l’apôtre Pierre.

Je savais très bien ce qui m’attendait, et mes ennemis étaient devenus plus forts et plus nombreux. Je connaissais certains des dossiers que le pape Paul VI avait créés pendant son pontificat à la Curie vaticane et que nous avons ensuite étudiés avec mon prédécesseur Jean-Paul II. Mon souhait était d’initier un nettoyage en profondeur, et je savais que ce ne serait pas facile, qu’il faudrait une réorganisation totale au sein de la Curie vaticane.

J’étais conscient que cela me coûterait probablement la vie, comme cela avait coûté à mes prédécesseurs, mais j’ai décidé d’emprunter la voie la plus difficile, soutenu par l’aide de quelques personnes de foi.

À cette fin, j’ai entamé une purification indispensable au sein des Légionnaires du Christ de l’époque, obligeant leur fondateur, Marcial Maciel, à se retirer de toute fonction publique. Ce seul fait m’a valu de nombreux ennemis, non seulement au sein de l’Église, mais aussi à l’extérieur.

Je savais que la plus grande purge m’attendait. Je connaissais la Curie du Vatican et toutes les intrigues qui s’y tramaient. Je savais que je n’étais pas le candidat favori pour le siège de Pierre, non pas à cause d’un manque de qualité, mais parce que je n’aiderais pas les francs-maçons à atteindre leurs objectifs. En attendant qu’ils préparent le candidat idéal en fonction de leurs intérêts, ils avaient besoin de quelqu’un à brûler pendant qu’ils choisissaient un candidat en accord avec les pouvoirs, et ce palliatif, c’était moi.

Le pape Benoît poussa un profond soupir, et son regard était comme une mer de paix sans fin.

Mais Dieu, dans son infinie miséricorde envers son Eglise, a bien voulu retarder encore un peu le grand mystère d’iniquité, parce qu’il savait que ce mystère serait révélé après ma mort, et qu’il agirait en toute liberté, soutenu par ses plus fidèles collaborateurs.

Le grand destructeur de l’Eglise était déjà sur pied, on entendait déjà son nom dans les couloirs et dans les réunions cachées, mais il devait attendre d’être bien préparé et d’arriver au bon moment, un moment que Dieu avait prolongé dans sa bonté grâce aux prières des saints et des âmes justes du Corps mystique de l’Eglise, des âmes simples, paisibles, silencieuses, à la foi inébranlable, capables de donner leur vie pour Jésus-Christ, des âmes qui ne cèdent pas au mal et qui savent où se trouve la faille. Ces âmes sont aimées par le Seigneur et sont présentes en grand nombre, elles sont ordonnées discrètement et forment une armée puissante qui marche dans la main de la Mère Dieu ».

Un sourire angélique est alors apparu sur le visage du pape Benoît et il a poursuivi :

« Le fait que je sois un instrument inadéquat n’a pas échappé à Dieu, car il donne sa force et la force de porter la croix avec amour, comme il l’a fait lui-même, et cela a été un réconfort pour mon âme, qui commençait déjà à sentir le rejet de la majorité des membres du Collège des cardinaux et des autorités civiles, et qui était consciente que la bataille ne faisait que commencer. Ma souffrance en tant que pape a commencé le premier jour de mon élection.

Lorsque je suis monté sur le balcon et que j’ai vu le grondement d’une mer d’âmes, j’ai compris mon destin. Dieu me tenait sous son emprise. Lorsque j’ai été habillé comme le successeur de Pierre, un frisson m’a parcouru. Dans tout mon corps, je me sentais comme un agneau boiteux que l’on mène à l’abattoir. Au cours de ma vie, je me suis rendu compte que les chemins du Seigneur ne sont pas faciles et qu’ils sont parsemés de roses et de chardons.

Il est dangereux de croire que l’on peut choisir n’importe quel chemin, qu’ils mènent tous à la vérité. C’est une grande erreur de la part de celui qui « dirige » actuellement l’Église. Je parle de François. Il peut promouvoir ce type de régime et de division à l’intérieur. D’une certaine manière, cela signifie accepter de communier avec le relativisme, une idéologie que j’ai condamnée à maintes reprises, et avec les idéologies révolutionnaires qui cherchent à imposer les pouvoirs du monde par la force.

Les graves erreurs propagées par l’Église depuis le trône profané de Pierre poussent les âmes au suicide. Dans un acte de violence infernale, le mal est déjà fait et ne peut être défait, seul Dieu peut sauver son Église de la chute dans l’abîme, et je l’avais déjà vu clairement lors des sessions du Concile Vatican II. Là, j’ai eu une vision de l’avenir des erreurs qui avaient surgi à partir de ce moment-là, grâce à la mauvaise interprétation du concile et aux nombreux loups pourpres qui s’étaient infiltrés, et qui étaient certainement entrés par le schisme dans l’Église pendant le pontificat de Jean XXIII.

Toute ma vie, j’ai lutté contre le relativisme et, dans nombre de mes écrits, j’ai condamné ce type de théories révolutionnaires qui vont à l’encontre de Dieu. J’ai été personnellement attristé de voir comment la plupart des cardinaux, à l’exception de quelques-uns, ont adopté cette idéologie. Et c’est précisément pour cela qu’ils ont cherché avec ardeur des réformes au sein de l’Église, des réformes qui incluaient mon élimination, car j’étais leur plus grand obstacle.

J’aurais senti leur haine sans bornes à mon égard, et sans la miséricorde de Dieu, qui était toujours avec moi, j’aurais certainement succombé à ces attaques. Ils ont eu plusieurs fois l’occasion de me tuer, mais Dieu m’a préservé, car mon heure n’était pas encore venue, jusqu’au jour où je serais éliminé. Je savais qu’avec ma mort les brebis se disperseraient, mais j’étais sûr que le Divin Berger les rassemblerait dans son troupeau. Je n’étais qu’un instrument dans le plan du salut, rien de plus, et bientôt viendrait la grande purification. C’est notre Seigneur Jésus-Christ qui est vraiment en charge de son Église.

APRÈS MA MORT IL Y A EU UNE GRANDE CONFUSION.

D’une manière ou d’une autre, Dieu a permis que la méchanceté du cœur de ceux qui prétendent être de vrais disciples du Christ, et qui en réalité deviennent les Judas de cet âge, cause encore plus de confusion et de division au sein de l’Église.

Le jour de mon 95e anniversaire, parmi de nombreuses autres calomnies, on a dit : « C’est le pape qui ne voulait pas être pape, je l’ai entendu moi-même en direct de la bouche de certains cardinaux. Je me sentais fatigué et épuisé, j’étais privé de toute lumière et de tout confort. J’étais sur le chemin du Calvaire avec notre Seigneur et j’ai embrassé la croix du Rédempteur. J’ai connu la prison de la solitude, la peur de ne pouvoir parler ouvertement qu’à travers des codes et des paraboles.

J’ai connu la prison de la garde par un gardien de prison qui, je le savais, n’était pas digne de confiance. J’étais accablé et sans réconfort, mais j’ai essayé d’imiter notre maître du mieux que j’ai pu. Et je n’ai pas refusé la coupe amère qui m’était offerte, toujours avec la grâce de Dieu, avec toute ma confiance en Jésus-Christ et en me méfiant de mes propres forces.

Je savais que Judas Iscariote était à mes côtés jour et nuit et qu’il me trahirait bientôt par un baiser perfide. Pourtant, je ne le rejetais pas, car je voyais la main de Dieu en toute chose, même si, comme un doux agneau conduit à l’abattoir, je restais muet et n’ouvrais la bouche que pour bénir et pardonner.

Judas Iscariote était stupéfait par Jésus, le divin Maître, parce qu’il ne répondait pas à ses attentes de guerrier politique, mais était un homme pacifique, humble et doux. D’une certaine manière, je me suis vu comme un reflet de cette image, j’étais doux et humble, un homme de paix, et cela a dérouté beaucoup de ceux qui m’ont défié. Beaucoup m’ont mis à l’épreuve, mais le plus troublant a été mon geôlier, mon propre secrétaire.

Dans le passé, j’avais fait la terrible expérience d’être trahi par mes amis. Mon geôlier a fait semblant d’être mon ami, il a fait semblant de se repentir, il a fait semblant d’être à mes côtés, mais à la fin de ma vie, j’ai été doté d’un sens aigu du discernement des esprits et j’ai su que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni aux personnes qui vivaient avec moi jour et nuit.

MA PRISON EN EXIL ÉTAIT LE MONASTÈRE MATER ECCLESIAL et il y avait une raison particulière à cela.

Dieu a veillé à ce que je sois à l’intérieur, en tant que son berger légitime, et non à l’extérieur, pour soutenir l’Église, prier et vivre dans la pénitence, à travers une vie apparemment cachée et silencieuse, sans aucun confort sauf les visites occasionnelles que mon geôlier permettait parce qu’il devait obéir à son Seigneur, qui veillait à ce que je sois isolé, dépourvu de communication avec le monde. Mais je n’ai jamais pu être privé de communication avec Dieu.

Plus je souffrais, plus je me rapprochais des battements du cœur du Christ. Ma vie est devenue une prière d’intercession constante. J’ai découvert le moyen d’être vraiment libre, et c’est la prière. Mon esprit n’a jamais été piégé comme certains l’auraient voulu. Mon corps en décomposition a été torturé et traité avec des médicaments qui menaçaient ma santé au lieu de l’améliorer, me rapprochant peu à peu de l’éternité.

J’étais conscient de tout ce qui se passait autour de moi. Dieu m’a éclairé sur sa bonté, alors que je me trouvais dans une situation si douloureuse. En tant que représentant légitime du Christ, l’unique berger, j’étais prisonnier de mes bourreaux. Ceux qui m’avaient un jour nommé berger des bergers étaient les mêmes qui allaient me crucifier peu de temps après, comme cela était arrivé à notre Seigneur Jésus le dimanche des Rameaux.

C’est précisément dans nos limites et nos faiblesses humaines que nous sommes appelés à nous conformer au Christ. À chaque minute qui passait, je pouvais clairement lire ma vie à la lumière du Christ. Pas à pas, j’ai vu s’accomplir les prophéties et, à la fin de ma vie, je me suis vu plus au ciel que sur terre. J’ai pleinement réalisé que je pouvais être plus utile à l’Église si j’allais vers Dieu que si je restais ici, dans cette vallée de larmes. Et cette seule pensée m’a encouragé à porter la croix par amour pour Celui qui s’est donné entièrement à la croix par amour pour moi.

Ceci est ma confession publique. Moi, Benoît XVI, Vicaire du Christ, dernier et légitime successeur de l’apôtre Pierre, à qui le Seigneur a donné la clé du Royaume des Cieux, j’ai été jeté en prison comme Pierre.

Parce que j’ai proclamé la vérité, je suis devenu odieux aux puissances du monde qui, avec une cruauté évidente, ont brisé mon corps d’argile, mais ont libéré mon esprit immortel, qui jouit maintenant de la vue bénie de Dieu, la récompense de ceux qui restent fidèles à son Fils Jésus-Christ, à qui reviennent à jamais tout honneur et toute gloire.

Avec rapidité et astuce, ils ont organisé un coup d’État et convoqué un conclave pour choisir mon prétendu successeur, en contournant mon autorité. Dans ce conclave, il y avait une majorité de cardinaux maçonniques, une tentative organisée de longue date pour saper le collège des cardinaux, pour laquelle il existe des preuves irréfutables et de nombreuses informations.

L’infiltration a été menée par des alliés maçonniques aux États-Unis et, sur ordre du président de ce pays à l’époque, BARAK OBAMA des pressions ont été exercées sur le conclave pour que je sois remplacé par leur candidat parce que les principales élites mondiales, et la Chine en particulier, l’exigeaient. Ils avaient gelé la banque du Vatican et menacé de me tuer si je ne démissionnais pas le lendemain matin. C’était une situation intenable qui flottait comme une épée tranchante dans mon âme.

Il est clair que les médias ont été manipulés par le Vatican pour détruire mon image et faire en sorte que le monde me déteste. C’est le pays des États-Unis qui a le plus contribué à mon coup d’État. Chaque fois que je disais un mot, il y avait un grand tumulte parmi les cardinaux, en particulier parmi le clergé allemand, qui ont été parmi les premiers à lever la main contre moi, et alors je me suis dit : un fils qui lève la main contre son père et provoque un schisme violent et encourage d’autres communautés à suivre son exemple de rébellion obstinée.

Cette situation a atteint un niveau tellement insupportable et décourageant pour moi que l’Esprit Saint de Dieu m’a inspiré dans la prière la décision de continuer mon ministère de Pierre d’une manière différente, moins active et publique que contemplative et priante. J’ai ainsi réussi à détourner l’attention de l’administration centrale de la Curie du Vatican, comme elle me le demandait, et à éviter le plus grand schisme de tous les temps.

En tant que Pontife Suprême, j’étais seul, sans le soutien de personne, à l’exception de quelques cardinaux loyaux. Soudain, je me suis retrouvé seul avec Dieu et j’ai compris que lorsque les paroles humaines n’ont aucun effet, il n’y a qu’une seule issue : la prière. Et c’est ce que j’ai fait. Je me suis plongé dans la prière, j’ai vécu dans le repentir, ce qui a été une torture pour mes ennemis modernistes, les amis de la pédérastie et toutes ces idéologies révolutionnaires qui vont à l’encontre de la loi de Dieu et de toute la morale chrétienne.

Avec l’aide de la grâce divine, j’ai transformé l’amer en doux et j’ai profité de la souffrance pour le bien de toute l’Église et de son Corps mystique qui m’a été confié. C’est précisément dans la faiblesse et les limites humaines que nous sommes appelés à vivre selon le Christ. Ils ont manipulé le cours de ma vie et ont fait de moi une personne méprisable aux yeux du monde, qu’il fallait remplacer au plus vite. Ils ont répandu la rumeur mensongère que j’avais protégé des prêtres pédophiles, alors que la réalité était tout autre.

À l’instar du Christ, le divin Maître, j’ai gardé le silence et je n’ai pas ouvert la bouche, je me suis fié à l’intervention divine, je me suis remis entre les mains du juste Juge et, comme un agneau doux, j’ai été conduit à l’abattoir pour verser mon sang pour le bien de l’Église. En tant que véritable pasteur de l’Église catholique, je n’ai pas reculé, même si j’ai été traité de traître par les informations manipulées et généreusement payées des différents médias. Mes ennemis disaient que l’Église se durcirait avec moi et que j’avais l’intention de revenir à l’ère préconciliaire.

J’ai été le pape le plus décrié et le plus discrédité. Mon nom a fait grincer des dents dans les couloirs de la Curie vaticane. Parmi les nombreuses calomnies qui ont été répandues à mon sujet, on a dit que j’étais un lâche qui descendait de la croix et fuyait les loups. Tout ce que je disais en public ou en privé était déformé dans le seul but d’organiser un coup d’État. Un autre a dit : « C’est le pire pape que nous ayons jamais eu, et c’est ainsi que les épées se sont enfoncées une à une dans mon cœur. Face à la dure réalité que je voyais, j’ai suivi mon chemin, et ce chemin était de suivre le Christ jusqu’au Calvaire. La désobéissance du collège des cardinaux a atteint un tel niveau qu’il m’était impossible de gouverner.

En tant que berger, j’ai toujours été respectueux, cordial et poli dans mes relations avec tout le monde, sans exception. En retour, j’ai reçu du mépris, des calomnies et des insultes.

Mon soi-disant secrétaire personnel n’était pas mon confident, au contraire, je savais qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Il était mon bourreau, un micro ouvert pour mes ennemis. C’est François qui m’a fait enfermer en isolement et sous haute surveillance. Apparemment, il craignait que je dise quelque chose qui porterait atteinte à sa réputation. Il craignait que je révèle la vérité et que je contrecarre ses plans secrets de destruction de l’Église catholique. Je l’ai dit clairement à Georg (Gänswein) lorsque je lui en ai parlé : Il semble que le pape François ne me fasse plus confiance.

Même les religieuses soigneusement sélectionnées et formées qui m’accompagnaient n’étaient pas dignes de confiance. Je me suis sentie très seul, j’étais littéralement dans une prison. Plus d’une fois, j’ai pleuré devant le Saint-Sacrement, j’ai regardé le Christ et j’ai demandé la force de ne pas céder et la sagesse de faire la volonté de Dieu en toutes choses.

Mon secrétaire Georg m’a vu le faire. C’est au cours de la deuxième année de mon exil en prison et exactement le jour de l’anniversaire de mon secrétaire que j’ai prononcé ces mots : Georg, aujourd’hui est un jour spécial pour toi. Il m’a dit : « Merci, Votre Sainteté », et il m’a regardé avec un regard fixe.

J’ai continué à lui dire : Tu sais que mon véritable programme de gouvernement n’était pas de faire ma volonté, mais d’écouter la parole et la volonté du Seigneur, avec toute l’Église, et de me laisser conduire par Lui. Il répondit : « Oui, Saint-Père, je le sais ». « Eh bien, aujourd’hui, je veux vous dire que c’est notre Seigneur Jésus-Christ qui, en cette heure de notre histoire, en ce moment de mon apparente inutilité, conduit l’Église et la mènera à une fin heureuse, parce qu’il a promis que les puissances de l’enfer n’auront pas raison de l’Église. Crois-tu ce que je te dis ? ». Il a dit : « Oui, Votre Sainteté », et il y a eu un grand silence autour de nous et nous nous sommes regardés l’un l’autre.

Pour la première et unique fois, j’ai vu dans son regard une trace d’amitié sincère. À ce moment-là, j’ai prié le Seigneur au plus profond de mon âme pour la conversion de Georg et de tous mes ennemis, et j’ai dit au plus profond de mon cœur : « Seigneur, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »

J’ai certainement été à l’école du silence de Marie, qui gardait tout dans son cœur, et parmi les nombreuses choses que j’ai apprises dans ce douloureux exil, il y a le silence. Le silence n’est pas une faiblesse, le silence n’est pas une peur ou une lâcheté, le silence est la sagesse de Dieu, c’est la prudence. Et la personne vraiment sage est celle qui sait comment et quand se taire, pas celle qui parle beaucoup. Et il y a des moments où l’Esprit Saint incite à parler ou à se taire.

Le silence du juste incite la justice de Dieu à agir, car nous nous remettons entre les mains de Dieu, le juste juge. Lorsque j’ai commencé mon pontificat, j’ai clairement indiqué que j’écoutais la Parole de Dieu avec l’Église, que je faisais toujours sa sainte volonté, que j’étais toujours docile à sa Parole, toujours prêt à pardonner aussi souvent que nécessaire et à donner une seconde chance, car ce sont les âmes qui doivent insister sur un véritable berger qui évite toujours de juger pour ne pas être jugé et qui est prêt à corriger quand c’est nécessaire ; et si je reconnais que l’on a des faiblesses humaines, et j’en ai eu, il est également vrai que je n’ai jamais lâché la main de Dieu, qui était toujours dans la barque avec moi.

Et bien qu’il y ait eu de nombreuses tempêtes, je ne me suis jamais méfié de la puissance de Dieu. Malgré mes nombreux échecs, je suis toujours resté fidèle au Seigneur et j’ai répété dans mon cœur les paroles de Pierre : Seigneur, tu sais, tu sais que je t’aime.

Ce fut très douloureux pour mon humanité brisée de découvrir qu’elle m’empoisonnait lentement, car j’entendais mon maître Georg Gänswein, sans qu’il s’en aperçoive, donner des instructions : Celles de François aux religieuses qui me servaient. Je l’ai entendu dire : continuez à lui donner le médicament, faites tout pour que cela paraisse naturel, ne soupçonnez rien, ne posez pas de questions, les ordres viennent d’en haut, ne vous inquiétez pas, vous serez bien récompensées. J’ai fait semblant de ne rien remarquer, et à partir de ce moment-là, chaque aliment ou médicament qu’on me donnait était une torture, j’évitais de le manger de peur qu’il ne soit empoisonné. Et ce manque de nourriture était encore plus préjudiciable à ma santé déjà fragile. J’ai toujours béni les médicaments car j’étais sûr qu’ils les remplaçaient.

Ma vie en prison, qui avait duré presque 10 ans, touchait à sa fin. Dieu était pressé avec moi. Même si j’avais voulu parler clairement, je n’aurais pas pu le faire. Ils ne m’auraient même pas cru. Ils auraient déformé mes paroles, je n’avais personne autour de moi à qui faire confiance. C’était une situation très stressante, alors Dieu m’a éclairé pour que je puisse communiquer d’une manière ou d’une autre à travers des codes et des paraboles, à travers les livres, en espérant qu’au moins quelqu’un comprendrait la manière dont je parlais.

À l’occasion de mon 95e anniversaire, François est venu me rendre visite, a apporté une bouteille de vin avec de la pâte de caramel et m’a demandé s’il pouvait rester seul avec moi. Je n’avais jamais pensé que son cynisme et sa capacité à faire le mal étaient aussi prononcés. Une fois de plus, j’ai vu sa haine à mon égard, à l’égard de l’Église et, surtout, sa haine sans bornes à l’égard de la Mère de Dieu. Je m’étais toujours considéré comme une personne pacifique et diplomatique : Que pouvais-je faire ? Seulement souffrir en silence, dans une grande solitude, car à la fin de ma vie, je me trouvais en parfait accord avec le Christ souffrant, lui aussi abandonné de toute aide divine. Cela a fait partie de ma catharsis. J’ai compris.

Ma fonction de vicaire du Christ exigeait une grande purification. Beaucoup de choses m’avaient été confiées, et bientôt je devrais rendre compte à Dieu de toute mon administration. Je devais répondre, non seulement de mon âme de chrétien baptisé, mais aussi de toute l’Église. Quelle grande responsabilité, quelle lourde croix je devais porter en tant que pape ! À partir de ce moment-là, tout est devenu clair pour moi, et cette prise de conscience m’a mis doublement mal à l’aise.

Sous le sceau de la confession et dans son habituelle attitude flatteuse de fausse fraternité, Bergoglio, ou plutôt François, m’a dit sur un ton moqueur et à sa manière très cynique et impitoyable qu’il aimait avoir l’Église entre ses mains, qu’il la détruirait complètement et enterrerait l’Eucharistie pour toujours.

François m’a dit : « Je vais effacer votre Dieu de la surface de la terre : J’ai de nombreux alliés pour m’aider, non seulement de l’intérieur, mais aussi de l’extérieur. La Curie est à genoux à mes pieds, et le Collège des cardinaux est un chien fidèle, comme vous le savez. Vous ne pouvez pas nier qu’ils sont fidèles, qu’ils obéissent, et il sourit malicieusement. « Je les ai amenés ici pour vous, et au cas où vous ne le sauriez pas, je vous le confirme. Considérez cela comme une faveur de ma part. Je ne suis pas aussi mauvais qu’on le dit. Il sourit à nouveau, cette fois-ci de manière glaciale.

Son regard m’effrayait, et l’avoir en face de moi, c’était comme voir Satan. Il m’a avoué que l’un de ses objectifs était de jeter de la boue sur la Mère de Dieu, d’éradiquer le dogme si possible et de piétiner l’Eucharistie. Il m’a dit qu’il allait éradiquer le rite extraordinaire d’un seul coup, ne laissant que le rite actuel avec ses nombreuses prophéties et sacrilèges.

Finalement, le nouveau rite a été élaboré par un franc-maçon expert en liturgie, qui m’a avoué avoir ressenti de la joie lorsqu’il s’est rendu au Tepeyac et qu’il a insulté la Reine des Cieux face à face. Il parlait du Mexique. Puis il s’est réjoui de la pantomime qu’il a jouée avec une prétendue dévotion de la Russie et du monde au Cœur Immaculé de Marie. Il m’a dit, en s’approchant encore plus près et avec ironie : « Voulez-vous savoir qui j’ai invoqué pour l’image bien-aimée de Notre-Dame de Fatima ?

Je lui ai répondu que ce n’était pas nécessaire. Il m’a dit qu’il me le dirait quand même parce qu’il savait que cela me ferait mal : J’ai invoqué le Roi des Ténèbres, tu comprends ?

Je suis resté dans un silence complet, puis il a dit : « Oh grand-père, je reconnais que je me suis bien amusé, mais il est temps de mettre fin à cette farce. Les catholiques sont ignorants et sans cervelle, et il est bon qu’ils continuent ainsi, obéissants et soumis à tout ce qu’on leur dit. » Et il sourit à nouveau.

Il m’a avoué que c’était sa plus grande satisfaction de me voir souffrir. Il m’a dit qu’il aimait ça et que j’étais sa proie, qu’il avait ma vie entre ses mains, qu’il pouvait m’enfermer définitivement à tout moment, que ce n’était pas la première fois qu’il le faisait et que ça ne le dérangeait pas.

Il m’a dit : « Savez-vous ce qu’est l’euthanasie ? Et il a souri, a secoué la tête et a dit avec un regard : « Tu as mal ? ». J’étais choqué par tout ce que je l’entendais dire, je ne pouvais pas croire à une telle méchanceté, dans son cœur il n’y avait que de la haine et de ses lèvres ne sortait que de l’horreur. Il m’a immédiatement dit : « Saint Père, ne vous inquiétez pas, vos souffrances seront bientôt abrégées, je vous le promets », et je l’ai regardé et lui ai répondu : Vous ne craignez pas Dieu. Il me dit : Je ne connais pas la peur, et il ajouta : Qu’est-ce que la peur ?

Je me suis dit : C’est le destructeur de l’Église, et il est clair qu’il était sous l’influence de Satan. Mes pensées se sont alors envolées vers Fatima et les larmes me sont montées aux yeux. J’étais sûr que mes jours étaient comptés et que le rideau de ma vie allait bientôt tomber.

La personne responsable de l’abrègement de ces jours était mon geôlier: Mon secrétaire Gänswein, apparemment loyal. Cette tâche lui avait été confiée et il devait l’accomplir sans laisser le moindre soupçon de meurtre. La veille de ma mort, mon secrétaire a reçu un coup de téléphone. C’était François, il a dit cette phrase : « C’est l’heure » et il a raccroché. Je l’avais entendu parce qu’il était près de moi et il pensait que je dormais. Je n’ai pas résisté à mon bourreau. J’ai attendu patiemment ma fin. Qu’aurais-je pu dire ou faire d’autre puisque j’étais complètement isolé et surveillé 24 heures sur 24, puisque ce sont eux qui étaient vraiment aux commandes au sein du Vatican et que ce sont eux, qui sont maintenant majoritaires grâce à François, qui ont manipulé l’information et publié une vérité qui a été modifiée et généreusement payée par le Vatican lui-même.

Ce n’est un secret pour personne qu’au cours de l’histoire, de nombreux papes ont été assassinés et empoisonnés par les mêmes cardinaux maçonniques qui avaient infiltré le gouvernement central. Une fois devenus secrétaires d’État, nombre de ces meurtres ont été qualifiés de mort naturelle ou de crise cardiaque et, pour dissiper tout soupçon, ils ont été canonisés.

Pour ne citer qu’un exemple : les dossiers du pape Jean-Paul I et du grand Jean-Paul II, sur lequel ils avaient fait plusieurs tentatives d’assassinat infructueuses, et qui a finalement été réduit au silence par une laryngectomie inutile et opportunément pratiquée. Enfin, je suis là, et je peux vous assurer qu’il y a plusieurs façons de tuer.

Son regard était un regard vers l’infini, celui de Benoît XVI. Je ne pouvais pas croire, dit sœur Bénédicta , ce que j’entendais. J’ai ressenti une grande douleur dans mon cœur et une grande indignation, mais j’étais là, assise sur le bord du lit, dans le silence le plus complet, écrivant comme si j’étais la secrétaire du pape et me disant : « Quelle horreur, mon Dieu ! Quelle horreur, mon Dieu. Quelle bassesse.

Le Saint-Père m’a alors regardé et m’a dit : « Sois forte et continue d’écrire, J’ai encore beaucoup à dire, tout cela fait déjà partie de l’histoire. Écris, ma fille.

J’ai dit : « Je vous écoute, Saint-Père », et il a continué :

En tant que pape, j’ai toujours porté la soutane blanche, espérant que le monde se rendrait compte que je n’avais jamais démissionné et que j’étais sous pression pour agir et prendre des décisions pour le bien de l’Église. Dans les rares conversations que je pouvais avoir, je m’exprimais toujours de manière voilée pour ne pas éveiller les soupçons de mes ennemis qui me surveillaient constamment, et je devais être très prudent. Mes ennemis étaient nombreux et avaient beaucoup de micros. Aujourd’hui, je jouis d’une grande paix, car Dieu est juste et il choisit toujours le bon moment. Nous vivons une époque où beaucoup pensent détenir et connaître la vérité. La vérité n’est qu’une : Le Christ, et à Lui seul nous devons toujours rester fidèles, même si cela nous coûte la vie, comme c’est le cas pour moi.

Le 8 décembre 2022, dans un geste de confiance et de bonne volonté, j’ai informé mon secrétaire que j’avais écrit plusieurs lettres et ma dernière encyclique Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. J’ai dit cela, fortement encouragé par mon prédécesseur, le grand Jean-Paul II, fidèle défenseur de Marie Corédemptrice au pied de la Croix. J’ai dit à mon secrétaire où ils se trouvaient. Sa surprise ne s’est pas fait attendre.

Il m’a dit : Des lettres ?! et en même temps il m’a dit avec un sourire obligatoire qu’il me remerciait pour le vote de confiance. Je lui ai précisé que ces lettres étaient confidentielles et adressées principalement au gouvernement central, à la Curie du Vatican, à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi et la Liturgie, au Collège des Cardinaux, aux Cardinaux Gerhard Ludwig Müller, Raymond Leo Burke, au Cardinal Zen, au Cardinal Robert Sarah, à la Fraternité sacerdotale Saint Pie X et Saint Pierre.

J’ai écrit une lettre aux prêtres et aux séminaristes pour les exhorter à toujours s’efforcer d’être des prêtres exemplaires, animés par une prière constante et intense, cultivant la chasteté et l’intimité avec le Christ, et j’ai souligné que le prêtre doit être conforme au cœur du Christ et que ce n’est qu’ainsi que le sacerdoce peut être réussi et porter des fruits apostoliques, et je leur ai conseillé de ne jamais se laisser séduire par la logique de la carrière et du pouvoir – des mots que j’ai souvent dits aux prêtres et aux séminaristes. Enfin, je les ai exhortés à ne pas commettre l’erreur de prendre la communion en main et de faire pénitence selon la demande de Notre Dame.

J’ai également écrit des lettres aux instituts de vie consacrée, aux journalistes du monde entier et à mon grand ami, le théologien Giulio Colombi. Enfin, j’ai adressé une lettre ouverte au peuple de Dieu. J’ai insisté auprès de Georg pour que ces lettres soient publiées trois jours après ma mort, et il m’a donné sa parole.

Dans ma tâche d’imiter le Christ, qui a eu avec lui jusqu’à la fin le traître et perfide Judas Iscariote, image des traîtres que l’on verrait dans mon Église, j’avais aussi Georg, à qui j’ai témoigné jusqu’au dernier moment une affection, une confiance et une patience sincère, désirant le bien-être de son âme et sa conversion, même si je savais que je le verrais bientôt commettre la pire des trahisons et le plus grand des meurtres.

Sachant que mon secrétaire me trahirait, j’ai sagement décidé de donner une copie de ces lettres à mon grand ami Giulio Colombi lors de sa dernière visite, ce qui m’a été accordé par un miracle de Dieu après de nombreuses supplications de mon secrétaire Gänswein.

Discrètement et sans éveiller de soupçons, j’ai rapidement expliqué à Giulio ce qui se passait et je lui ai demandé de publier ces documents après ma mort imminente et d’en donner une copie à chaque membre du Collège des cardinaux, afin qu’ils puissent à leur tour prendre les bonnes décisions et convoquer un conclave légal après ma mort.

Motivé par cet acte de confiance que j’ai fait à mon secrétaire, il a secrètement et perfidement tout communiqué à François, les lettres et l’encyclique, l’encyclique Marie Corédemptrice, que j’avais écrite et dans laquelle je proclamais dogmatiquement la co-rédemption de la Mère de Dieu. Sans qu’il s’en aperçoive, et grâce au volume de son téléphone, j’ai pu entendre François donner l’ordre de tout brûler, et il a ajouté : « Nous ne devons rien laisser qui puisse être compromettant », ce à quoi il a répondu : « Je le ferai », et il a raccroché. Il ne savait pas que j’avais tout entendu.

(Cependant, Giulio Colombí est mort le 1er janvier 2023, le lendemain de la mort de Benoît, ndlr). Sachant la trahison de mon secrétaire Georg Gänswein et comme dernière chance pour lui de se justifier devant Dieu, je lui ai explicitement recommandé l’encyclique que j’ai écrite le 25 mars 2022.

Le 25 mars 2022, après trois ans, jour et nuit, dans une profonde prière et en demandant à Dieu d’éclairer son serviteur de son Esprit Saint, j’ai déclaré solennellement et dogmatiquement le rôle, en connaissant la documentation complète et précise qui se trouve dans les archives et qui accompagne ce nouveau dogme marial, révélé à la Bienheureuse Vierge Marie comme Mère spirituelle de tous les peuples, parmi ses trois aspects principaux de Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, qui lui permettent d’exercer pleinement sa maternité spirituelle, don qui lui a été fait par son Fils Jésus-Christ sur la croix pour toute l’humanité de tous les temps.

L’encyclique affirme : « La Bienheureuse Vierge Marie est notre Mère dans l’ordre de la grâce, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, dont la maternité est universelle et s’adresse à tous les peuples et à toutes les races depuis la création du monde, en commençant par le salut accompli par son Fils Jésus-Christ. Face à la crise sans précédent de la foi, de la famille, de la société et de la paix qui caractérise l’état actuel de l’humanité, l’intercession de la Mère de Dieu est aujourd’hui plus urgente que jamais.

Je suis convaincu que cette définition papale de la maternité spirituelle de la Bienheureuse Vierge Marie sera un remède extraordinaire à la crise mondiale actuelle qui menace l’humanité », et je l’ai signée : Benoît PP. XVI, Pasteur des bergers.

Lorsque j’ai terminé la rédaction de cette encyclique, j’ai reçu un signe du ciel. Au fond de moi, j’étais sûr que ma carrière était terminée. C’était la dernière chose que je ferais en tant que pape et, à partir de ce moment, le compte à rebours avait commencé. Je me suis senti à ce moment-là comme l’Oméga qui mettait fin à un cycle dans l’Église et commençait une nouvelle et forte persécution de la foi.

Ce dernier matin, je n’arrivais pas à dormir, je respirais difficilement, mes nuits blanches devenaient de plus en plus longues. Mais j’étais conscient que le Seigneur contrôlait la situation. Mon état d’esprit n’était pas des meilleurs, je me sentais fatigué et très accablé par tout ce que je savais se passer, avec la confession de François qui me tourmentait jour et nuit, et dont je ne pouvais pas parler étant donné ma situation, et surtout le sceau de la confession, qui est inviolable. Cela me tourmentait de provoquer un scandale sans précédent. Ma communication avec le monde était voilée, c’était comme un cri silencieux dans ma longue et douloureuse agonie.

Puis vint le moment où mon secrétaire Gänswein entra au petit matin. Il pensait que je dormais, car j’avais passé plusieurs longues nuits. Il était convaincu qu’il m’avait trompé pendant toutes ces années où nous avions été contraints de vivre ensemble. À sa grande surprise, j’étais réveillé. J’ai prié le chapelet à ma bonne et chère Mère, ma compagne dans cet exil, Marie la Corédemptrice.

Quelle meilleure compagne que celle qui a toujours été fidèle à son Fils Jésus-Christ et qui s’est tenue au pied de la croix ?

Georg s’est approché de moi et m’a dit : « Votre Sainteté, vous ne pouvez pas dormir ? Je dois vous donner ce médicament. » J’avais terminé et Dieu m’a fait savoir qu’il était temps de partir. Je l’ai alors regardé dans les yeux. Il m’a regardé et a immédiatement détourné les yeux. Son regard était froid, comme celui d’un cadavre.

J’ai repris courage et je lui ai dit : « Georg, as-tu déjà pensé à ma mort ? Il m’a répondu : « Non, Votre Sainteté ». J’ai dit : « Tu devrais le faire et examiner souvent ta conscience, c’est très sain pour l’âme, la vie est très courte et un jour tu devras répondre de ta vie devant Dieu. Il m’a dit : « Votre Sainteté, pourquoi ces mots ?

D’un ton très bas et avec beaucoup de difficultés à respirer, je lui ai répondu : « Gänswein, tu es avec moi depuis longtemps et tu ne me connais pas encore ?

Ce que tu dois faire, fais-le maintenant et sans plus attendre, mais souviens-toi qu’un jour tu devras rendre des comptes à Dieu, ne l’oublie pas », et nous nous sommes regardés en silence.

Mon secrétaire a alors été surpris et a réalisé que j’avais dévoilé sa tromperie et que c’était lui qui avait été trompé. Il m’a alors fait la piqûre et m’a dit à l’oreille : « il est temps de mettre fin à cette farce ». J’étais prêt et j’ai prié, et contrairement à son souhait, j’ai eu la paix, cette paix que seul Dieu peut donner à l’âme, et je lui ai murmuré : « Je te pardonne tout de tout mon cœur », et dans mon agonie, mes derniers mots ont été : « Seigneur, je t’aime. Et je me suis endormi comme quelqu’un qui s’endort dans les bras de sa mère.

Tout au long de mon douloureux pontificat, c’est-à-dire pendant les huit années de ma charge active et les presque dix années de ma charge contemplative, j’ai été soumis à des critiques sévères et à des humiliations. Toute ma vie, j’ai été impitoyablement ridiculisé en public, mais l’humiliation la plus douloureuse, je l’ai vécue lorsque je suis venu à Berlin et que les évêques et les cardinaux allemands ont refusé de m’accueillir. L’autre humiliation, la plus grande, a été celle de mes bourreaux le jour de mes funérailles.

Lorsque j’ai accepté le ministère de Pierre, le 19 avril 2005, j’avais cette ferme certitude qui m’a toujours accompagné, la certitude de la vie de l’Église à travers la Parole de Dieu. À ce moment-là, comme en d’autres occasions, j’ai pris la parole publiquement. Les mots qui résonnaient dans mon cœur étaient les suivants : « Seigneur, pourquoi veux-tu cela de moi et qu’attends-tu de moi ? C’est un lourd fardeau que Tu as placé sur mes épaules, mais si Tu me le demandes par Ta parole, je jetterai mes filets, confiant que Tu me guideras malgré toutes mes faiblesses ».

À la fin de ma vie, je peux dire que le Seigneur m’a vraiment guidé, qu’il était proche de moi, que je sentais sa présence chaque jour, que j’ai eu des moments de joie et de lumière, mais aussi des moments qui n’étaient pas faciles. Je me suis senti comme Pierre avec les apôtres dans la barque sur la mer de Galilée.

Le Seigneur nous a donné de nombreux jours de soleil et de brise légère, des jours où la pêche était abondante, mais il y a eu aussi des moments où l’eau était agitée et le vent capricieux, comme dans toute l’histoire de l’Église, et le Seigneur semblait endormi. Mais j’ai toujours su que le Seigneur était dans cette barque, et j’ai toujours su que la barque de l’Église n’est pas la mienne, pas la nôtre, mais la sienne, et le Seigneur ne la fait pas couler, c’est Lui qui la guide, certainement aussi par les personnes qu’il a choisies parce qu’il l’a voulu ainsi. C’était et c’est une certitude que rien ni personne ne peut troubler, et c’est pourquoi mon cœur est aujourd’hui plein de gratitude envers Dieu, parce qu’il n’a jamais laissé toute l’Église ni moi sans son réconfort, sa lumière et son amour.

J’ai aimé chacun de vous, sans distinction, avec cet amour pastoral qui est le cœur de tout pasteur, en particulier de l’évêque de Rome, successeur de l’apôtre Pierre, chaque jour. J’ai porté chacun d’entre vous dans la prière avec le cœur d’un père. Je veux que mon salut et mon action de grâce parviennent à tous.

Je veux que mon cœur s’élargisse au monde entier. Aujourd’hui, au terme de ma carrière, je peux vous assurer que le pape n’est jamais seul. Le Seigneur a toujours été avec moi. Il a travaillé avec moi. Il s’est reposé avec moi. Il s’est réjoui avec moi des pêches abondantes. Et il a pleuré avec moi. Tout cela, mon cœur l’a vécu pendant mon pontificat, jusqu’au dernier jour de ma mort. Mon oui était un abandon total à Dieu et à son œuvre de rédemption. C’était un oui pour toujours dans le Cœur Immaculé de Marie.

Je n’ai jamais quitté la croix, comme beaucoup l’ont prétendu, mais je suis resté aux côtés du Seigneur crucifié d’une manière nouvelle, fermement avec Marie au pied de la croix de mon Seigneur.

JE VOUDRAI MAINTENANT VOUS DEMANDER UNE DERNIÈRE FAVEUR .

« J’écoute, Votre Sainteté », a répondu Sœur Bénédicta.

Je veux que vous la publiiez dans les médias sans omettre un détail, comme je l’ai écrit, parce que tout est d’une grande importance pour l’Église. N’ayez pas peur, je comprends que c’est une mission délicate que je vous demande. Puis-je vous faire confiance ?

Et la sœur lui répond : Votre Sainteté, bien sûr que vous pouvez compter sur moi, je serai votre secrétaire, si vous me le permettez. Et il lui dit : « Faites-le et n’ayez pas peur des éventuelles représailles que cette lettre pourrait provoquer. Je veux qu’elle parvienne à la Curie vaticane, à tous les membres du Collège des cardinaux.

Saint Père, puis-je vous poser une question ? » dit la sœur, et il répond : « Je vous écoute »

« Après votre mort, un testament spirituel a été publié, vraisemblablement le vôtre. Est-il vrai que c’est le vôtre ? » Le pape Benoît a répondu :

En ce qui concerne mon testament spirituel, je vous dirai qu’il a été publié sous une forme incomplète. Chaque pape est libre de rédiger un testament spirituel. J’ai voulu l’écrire en deux parties. J’ai décidé de le faire parce que j’étais dans une situation difficile à l’époque et surtout parce qu’il y avait un risque de schisme au sein de l’Église.

La situation était si compliquée que je risquais même d’être enfermé dans une véritable prison si je n’accédais pas à leurs demandes – la pression venait clairement des États-Unis et du gouvernement chinois.

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu rédiger un testament complet et que j’ai envisagé de l’écrire en deux parties. J’ai appelé la partie qui a été publiée Alpha, tandis que j’ai appelé la deuxième partie du testament Oméga. Cette seconde partie a été brûlée avec les lettres et l’encyclique que j’avais écrites. Cette deuxième partie est celle que je viens de vous dicter. C’est pourquoi ce document est très important et il est important que vous le mettiez en lumière. Cette tâche requiert votre courage.

« Je comprends, Votre Sainteté, dit la sœur.

Quant à mon secrétaire [Gänswein], je vous dirai qu’il m’a encore utilisé à son avantage. Je me réfère également au livre qu’il a publié à compte d’auteur. Beaucoup de ses confessions ont été adaptées. Il essaie simplement de divertir sans dire ce qu’il devrait dire. Mais cela n’a plus d’importance.

Le vrai témoignage, et plus qu’un témoignage, est ce document que je viens de vous dicter et que je laisse par écrit grâce à vous qui avez été le secrétaire du Seigneur et qui êtes maintenant le mien. Avant de conclure, je veux adresser un message de foi à toutes les communautés religieuses à travers votre communauté. En ce jour, je vous invite, vous qui participez à la vie et à la mission de l’Église dans le monde, à nourrir avant tout une foi capable d’illuminer votre vocation, afin que votre vie soit un signe évangélique de contradiction pour un monde qui s’éloigne de plus en plus de Dieu et de son amour. Un monde qui veut vivre sans Dieu est un monde sans espérance.

Revêtez, tendres enfants, Jésus-Christ et portez les armes de la lumière, comme le recommande l’apôtre Paul, et restez éveillés et vigilants. Rappelez-vous toujours que la joie de la vie consacrée va nécessairement de pair avec la participation à la croix du Christ. Il en a été de même pour Marie Corédemptrice.

En cette fête des Lumières, je souhaite que la Bonne Nouvelle qui est en vous soit vécue, témoignée et proclamée et qu’elle brille comme une parole de vérité. Vous êtes le paratonnerre de l’Église et vous vous tenez fermement au pied de la croix avec Marie, la Mère de Dieu. Dites à tout le monde que je suis avec Dieu. Je pars, mais je reste aussi et j’accompagne l’Église dans sa purification jusqu’au Calvaire, afin qu’elle soit parée de la même gloire que l’Époux.

Chers amis, Dieu conduit son Église, il la soutient toujours et surtout dans les moments difficiles. Ne perdez jamais cette vision de foi qui est la seule vraie vision du chemin de l’Église et du monde. Qu’il y ait toujours dans le cœur de chacun d’entre vous la joyeuse certitude que le Seigneur est avec nous. Il ne nous décevra pas. Il est proche de nous et nous remplit de son amour.

J’invoque pour toute l’Église la protection éternelle de Marie, la Corédemptrice, et des apôtres Pierre et Paul, et j’accorde avec amour à tous les enfants de Dieu la bénédiction apostolique : Pater et Filius et Spiritus Sanctus. Amen.

Votre Sainteté, dit Sœur Bénédicte , et maintenant votre signature ??

Il a dit :

« Écrivez : Benoît PP. XVI »

Apparition du pape Benoît à une religieuse colombienne, révélant son véritable testament et confirmant qu’il est le dernier pape légitime sur terre.

( Post Transmis sur plusieurs sources dont sur Facebook par un théologien catholique connu )

( Plusieurs personnes ont déjà diffusé leur propre traduction sur internet)

PREMIÈRE SOURCE : https://intercessionprayers.com/2023/04/21/apparition-of-pope-benedict-to-colombian-nun-revealing-his-real-testament-confirming-that-he-was-the-last-legitimate-pope-on-earth/?fbclid=IwAR1XzbDlHIpifLJsp_KaksfiXTOkpbfQvWxSPezVUfKkY3utMJod6fdUR0Y

DEUXIÈME SOURCE : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/22/apparition-du-pape-benoit-a-une-religieuse-colombienne-revelant-son-veritable-testament-et-confirmant-quil-est-le-dernier-pape-legitime-sur-terre-il-explique-aussi-les-intentions-malefiques-de-fra

TROISIÈME SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42856p30-revelations-du-ciel-a-une-religieuse-de-colombie-concernant-l-eglise-actuelle#841692

LE GRAND NAVIRE S’EN VA DROIT VERS UN GRAND NAUFRAGE . DÉFENDEZ LA VÉRITÉ ET DEMEUREZ FIDÈLES A MON FILS JÉSUS: FIDÈLES AU  VRAI MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE ..

( En photo le messager Pédro REGIS : Encadré de son Père spirituel )

LE GRAND NAVIRE S’EN VA DROIT VERS UN GRAND NAUFRAGE . DÉFENDEZ LA VÉRITÉ ET DEMEUREZ FIDÈLES A MON FILS JÉSUS: FIDÈLES AU  VRAI MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE  ..

( 5.429 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 18 Avril 2023)


Chers enfants,

LE GRAND NAVIRE S’EN VA DROIT VERS UN GRAND NAUFRAGE !

Aimez et défendez la vérité. La vérité vous conduira au port sûr de la foi. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Demeurez fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église ( VRAI MAGISTÈRE )

La grande corruption spirituelle se répandra partout et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ce que Je dis c’est non pas pour vous faire peur, mais pour que vous soyez courageux et défenseurs de la vérité.

Allez de l’avant, sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX !

QUAND DEUX OU TROIS SE RASSEMBLENT POUR PRIER : JE SUIS AU MILIEU D’EUX !

( Message donné à MYRIAM et MARIE , 20 Avril 2023 )

DIEU Tout Puissant et ,Miséricordieux vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,


ALLÉLUIA
, ALLÉLUIA , ALLÉLUIA,

Courage Mes Bien-aimés : « COURAGE » , JE suis avec vous .. JE ne vous abandonne pas !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS votre papa du CIEL !

JE SUIS l’Amour qui vous aime : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE !

JE SUIS le Tout Puissant : «  L’ALPHA et L’OMÉGA » !

La bataille est rude Mes enfants : Très rude et, nous allons la gagner ensemble .

N’oubliez-pas Mes Bien-aimés : «  Quand deux ou trois se rassemblent pour prier :JE SUIS au milieu d’eux » !


AMEN , AMEN , AMEN ,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

Très bientôt, JE répandrai Mon ESPRIT et, JE ferai en vous des merveilles !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA , ALLÉLUIA,

( A la fin de nos prières nous avons chanté )

  • JÉSUS : Doux et humble de cœur .
  • Je vous salue MARIE

( Message donné à MYRIAM et MARIE , 20 Avril 2023 )

DES QUE JUDA DÉCLARERA L’ABOMINATION DANS MON ÉGLISE ( Suppression de l’Eucharistie ) : SOYEZ CONSCIENTS QUE TOUT EST FINI !

DES QUE JUDA DÉCLARERA L’ABOMINATION DANS MON ÉGLISE ( Suppression de l’Eucharistie ) : SOYEZ CONSCIENTS QUE TOUT EST FINI !

MES ENFANTS ! TOUT EST EN PLACE POUR MON RETOUR DANS MA JUSTICE DIVINE !
JE N’ACCEPTERAI PAS DE COMPROMIS, JE SERAI JUSTE COMME JE SERAI MISERICORDIEUX !

HOMMES , REPENTEZ VOUS, REPENTEZ VOUS !

Un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous.
Mes enfants bien-aimés, c’est Dieu le Père qui vous parle , Écoutez
Ma voix: le temps se resserre, TOUT EST EN PLACE Mes enfants, pour Mon retour dans Ma justice Divine.

La Miséricorde de Dieu sera pour ceux qui demanderont, avec amour et contrition du cœur: «  PARDON POUR LEURS PÉCHÉS » .

Je serai un juge juste, Je n’accepterai pas de compromis, Je serai juste comme Je serai Miséricordieux.


Mes enfants, le chant des anges se fera bientôt entendre  sur toute la Terre, la Terre sera visitée par  Mes anges célestes qui se soumettront à Moi pour votre salut.


Saisis par MARIE, CELLE  qui est votre co-rédemptrice, dans l’œuvre du salut, vous réussirez avec ELLE dans votre  mission parce qu’ELLE vous prendra par la main et, vous mènera à la victoire.

Acceptez Mon appel à la conversion: repentez-vous, hommes, repentez-vous!
Ne soyez pas stupides, vous ne voulez toujours pas comprendre , vous ne voulez pas voire les choses qui se passent dans le monde: … les choses se passent de différentes façons  , ce sont les fléaux qui vous préviendront de l’imminence de  Mon retour dans Ma justice divine.


Aimez-Moi, hommes, et acceptez-Moi en vous, reconnaissez-Moi comme votre seul et vrai Dieu, votre seul sauveur!


Le voile du temple est déchiré, ceux qui ont donné leurs OUI à satan : «  les traîtres de Mon église »   proclament déjà leur victoire MAIS !  ne savent pas que JE SUIS sur le point d’intervenir, que leur sarcasme finira pour toujours.

Ils ont détruit Mon Église terrestre, ils ont élevé Satan sur Mes autels, ils l’ont célébré à Ma place, ils se sont prosternés devant lui et, le suivent chez moi, dans Ma maison , MAIS !  Mon temps est venu, hommes!

Bientôt , un char de feu sillonnera les cieux et, vous le verrez tous, vous verrez le Fils de l’homme descendre de Son ciel sur la terre, pour mettre FIN à cette histoire perverse, mettre FIN à cette humanité invétérée à pécher.

Hors les traîtres de Mon église! Dehors! Le temps est venu pour Ma vengeance.
Mes mains seront leurs chaînes éternelles, personne ne pourra jamais les briser. … JE SUIS !
Peu seront ceux qui entreront dans la Nouvelle Terre, qui embrasseront la nouvelle vie; Je ne prendrai avec Moi que ceux qui M’ont suivi, servi, aimé et adoré, ceux qui auront donné leur vie pour le salut de leurs frères.


Hommes , Vous serez  témoin de la gloire de Dieu,  MAIS !  tout le monde ne pourra pas s’asseoir à sa  place au Banquet!
Maintenant , Je suis prêt! Le temps est établi ! Le Père commencera les danses dès que Judas déclarera l’abomination dans l’Église.  Assez !

ENFANTS ! Soyez conscients que TOUT EST FINI !

 DIEU EST  sur le point d’ouvrir Sa nouvelle terre pour y abriter tous Ses enfants, ils prendront possession de la vie éternelle, ils seront divins dans le Divin.


Adieu à vous : «  traîtres » , Dieu est maintenant dans Son triomphe, votre fin est marquée dans ces dernières lignes.

MES ENFANTS, «  VOUS » LES BIEN-AIMES DE VOTRE DIEU,  QUI ÊTES FIDÈLES A L’ÉVANGILE DE JÉSUS » , JE VOUS DIS : «  ATTENDEZ MOI »  CAR IL Y AURA UNE GRANDE JOIE POUR VOUS ! Amen!

( Message Carbonia 20 novembre 2019

MON FILS JÉSUS DANS LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE SERA DÉNIGRÉ . MAIS ! PRIEZ MES ENFANTS : « LA PROCHAINE DOCTRINE NOUVELLE LUTHÉRIENNE : VOUS SERA IMPOSÉE » .

MON FILS JÉSUS DANS LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE SERA DÉNIGRÉ . MAIS ! PRIEZ MES ENFANTS : « LA PROCHAINE DOCTRINE NOUVELLE LUTHÉRIENNE : VOUS SERA IMPOSÉE » ..

( Message de la Très Sainte Vierge Marie : Donné à Henri, Mystique Consacré de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 23 Février 2023 )

Henri : //

La Madone porte au niveau de la poitrine une lunule avec l’Eucharistie qui flotte sans toucher Sa robe. Des faisceaux lumineux tournent autour. Ses Mains sont placées de manière oblique, les deux paumes tournées vers la Sainte Hostie sans la toucher.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

La Vierge Marie ://

Loué soit Mon Fils Jésus au Très Saint Sacrement de l’Autel !

Henri : //

Qu’IL soit loué !

La Vierge Marie ://

Mes Enfants, Mes tout petits bien-aimés, le temps vient où après s’être attaqué à la dévotion mariale, Mon Fils Jésus dans le Sacrement de l’Eucharistie sera dénigré.

À la Sainte Messe, la substance du pain et du vin, par la consécration, deviennent la substance du Corps, du Sang, de l’Âme et de la Divinité de Mon Fils Jésus. C’est la transsubstantiation.

Avec la marque luthérienne dans l’Eglise, la prochaine doctrine toute nouvelle , celle de l’impanation , enseignera que : « Le pain et le vin coexistent avec le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus » .

PÉNITENCE , PÉNITENCE , PÉNITENCE !

LE MYSTÈRE INEFFABLE DE LA TRANSSUBSTANTIATION LAISSERA LA PLACE A LA CONSUBSTANTIATION ..

Henri : //   La Madone pleure.


La Vierge Marie ://
Je suis descendue avec le Titre de Vierge de la Réparation, vous donnant une offre singulière de pouvoir changer de cœur et de vie, n’offensant plus Mon Fils.

Priez et vivez les Messages que Je vous donne. Ils orientent davantage chaque existence vers la conversion.

Réparez toutes les attaques perpétrées contre la Très Sainte Eucharistie.

Chaque jeudi soir, agenouillez-vous. Consacrez au moins une heure à la prière. La doctrine luthérienne vous sera imposée.

Mais, priez Mes Enfants ! Mais, adorez Mon Fils Jésus présent dans la Très Sainte Eucharistie ! Mon Grand Message de Réparation est prophétique : écoutez-le !

Après le Très Saint Sacrement, vient l’attaque à la Papauté.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Henri : //

La Madone récite la prière de l’Ange : Mon Doux Jésus. La Madone disparaît dans la lumière .

(( ( Le messager est un consacré qui vit régulièrement les stigmates de notre SEIGNEUR ) )

SOURCE : https://lavoieroyale-46.webself.net/les-messages-de-marie

ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS, LEURS CHUTES SERA GRANDE POUR CE QU’ILS ONT FAIT , MAINTENANT IL PRÊCHE UN ÉVANGILE DE MENSONGES .

ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS, LEURS CHUTES SERA GRANDE POUR CE QU’ILS ONT FAIT , MAINTENANT IL PRÊCHE UN ÉVANGILE DE MENSONGES .

ROME N’EXISTERA PLUS !

( Messages donnés aux deux Patricks , mercredi 8 mai 2019 )

Jésus parle,…. Rome est tombée aux menteurs et aux voleurs et leur chute sera grande pour ce qu’ils ont fait dans leur avidité du pouvoir et de la richesse.

Croyez, Mes enfants, Rome n’existera plus , Je vais la purifier de son mal , Je vais reconstruire Mon église , elle brillera de nouveau. Je ne suis pas un Dieu mort mais, plutôt, Je suis un Dieu patient qui prend le temps pour revenir mais ! tant de gens sont allés au-delà du point de non-retour, Je vais leur donner encore une chance.

Faites Moi confiance , seulement à Moi alors que Mon église se détériore, se divise .

Mes vrais prêtres commencent à reconnaître que ceux qui sont destinés à guider Mon église, en vérité prennent un chemin vers lequel Mes enfants ne doivent pas marcher.

Croyez en Moi, les enfants, faites Moi confiance , Je vous ai déjà prévenus de ce qui se passe lorsque Mes enfants permettent au péché de contrôler leur vie.

Voyez comment Mes cardinaux, évêques et prêtres prennent un chemin qui les conduira à leur propre destruction avec ceux de Mes enfants qui choisissent de les suivre.

Mon peuple fidèle, Je vous ai prévenu de tout cela MAIS ! ne craignez pas , Je conduirai Mon peuple, Ma vraie église à la victoire. Croyez-moi, Mes enfants, Je vais mettre fin aux mensonges .Celui qui M’écoute peut voir la corruption qui balaie les couloirs de Mon église.

Croyez-Moi !
Je vous aime.

———————————————-

( Vendredi 11 décembre 2015 )

Croyez en les mots que JE vous dis et, voyez les événements de ce monde s’accélérer alors qu’il court toujours plus loin de Moi.

Voyez comment Je vous ai déjà prévenu de ces choses.
Voyez comment Rome n’est plus la cité où régnait Mon amour, Ma paix, Ma vérité, maintenant, il prêche un évangile de mensonges.
Ses murs, ses rues, sont remplis des serviteurs de Lucifer.

Oh, Rome ! Tu vas payer pour ta trahison ; tu seras détruite et, même pas une pierre sur une pierre ne marquera ton existence !

Votre avidité, vos mensonges et vos trahisons seront votre chute, vous serez nettoyés de la face de cette terre.
Vous serez connus comme la  » ville des Traîtres où Mon propre s’est retourné contre Moi dans leur soif de pouvoir et de richesse. »

Malheur à vous et à vos habitants , vos jours sont comptés !
Continuez avec votre fausse miséricorde et, vos expressions scelleront votre destin.

Quittez maintenant vos voies diaboliques, repentez-vous pendant qu’il est encore temps ou, Je vais exercer mon pouvoir comme Je l’ai fait avec les villes de Sodome et Gomorrhe.

Faites Moi confiance , implorez Ma miséricorde, Mon pardon vous sera accordé .

Faites Moi confiance , seulement à Moi, le temps devient court.
Je vous aime, Mes enfants.

Je vous aime.

            ===============================
( Message Robert BRASSEUR Vendredi 19 juillet 2019, 4 h 50 )

BEAUCOUP DE CHOSES VONT CHANGER DANS MON ÉGLISE , ELLE VA DEVENIR CONTRAIRE A MES ENSEIGNEMENTS !

« Mon enfant, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel.
Je Suis rempli d’Amour et de Compassion pour tous Mes enfants, c’est pourquoi Je désire de
tout Mon Cœur de Père réunir chacun d’eux près de Moi dans les Cieux, afin qu’ils puissent TOUS recevoir cet héritage que Je leur ai préparé.

POURQUOI PLUSIEURS REFUSENT-ILS CE « CADEAU » ?

Si tous Mes enfants comprenaient tout l’Amour que J’ai pour eux, leurs cœurs seraient transformés au plus profond d’eux-mêmes…

Même si tout s’écroule autour de vous, n’abandonnez pas la prière et les sacrements!

Bientôt, beaucoup de choses vont changer dans Mon Église. Elle va devenir contraire à Mes enseignements et la Vérité sera bafouée et retirée de Mon Église pour faire place aux faussetés que le Malin a introduites graduellement tout en douceur.
Tout va se dégrader très rapidement pour faire place à la fausse Église.

Mes enfants, soyez assurés que Je ne vous abandonnerai pas, mais restez fidèles à chacune de vos prières afin de recevoir les Lumières du Saint-Esprit en ce temps de tribulations.

Tout est en place, afin que tout ce qui a été prophétisé se réalise.
Mes enfants, SOYEZ ASSURÉS que Je serai toujours présent pour vous aider, afin que vous puissiez traverser « L’AGONIE DE MON ÉGLISE » en union avec le Ciel.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »

Votre Papa rempli d’Amour

( Message Robert BRASSEUR Vendredi 19 juillet 2019, 4 h 50 )

( SOURCE http://jesus-revient.wifeo.com/mon-eglise-va-devenir-contraire-a-mes-enseignements.php

VOUS ÊTES « FILS DE L’ÉGLISE » MAIS, VOUS NE LA DÉFENDEZ PAS : QUAND VOUS LA VOYEZ OUTRAGÉE , RIDICULISÉE PAR DES HÉRÉTIQUES ! . VOUS « VOUS » TAISEZ , PERMETTANT AINSI AUX PROFANATEURS HÉRÉTIQUES D’ENSEIGNER L’ERREUR, DES HÉRÉSIES A DES ÂMES INNOCENTES ET VICTIMES DES LOUPS REVÊTUS EN PEAU D’AGNEAU..PERSONNE NE SE SOUCIE DES BREBIS DE MON DIVIN FILS ..

MES ENFANTS !

VOUS ÊTES « FILS DE L’ÉGLISE » MAIS, VOUS NE LA DÉFENDEZ PAS : QUAND VOUS LA VOYEZ OUTRAGÉE , RIDICULISÉE PAR DES HÉRÉTIQUES ! . VOUS « VOUS » TAISEZ , PERMETTANT AINSI AUX PROFANATEURS HÉRÉTIQUES D’ENSEIGNER L’ERREUR, DES HÉRÉSIES A DES ÂMES INNOCENTES ET VICTIMES DES LOUPS REVÊTUS EN PEAU D’AGNEAU..PERSONNE NE SE SOUCIE DES BREBIS DE MON DIVIN FILS ..

CONVERSION NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS « VOUS » TAISIEZ DEVANT LES ERREURS et, LES ATTAQUES CONTRE SA MAJESTÉ DIVINE , CONTRE SES VRAIS ENSEIGNEMENTS !

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis la Mère de Dieu, la Mère de l’Église et de toute humanité. Je viens du Ciel vous appeler à la conversion et à la sainteté. Conversion ne veut pas dire vouloir être à Dieu un jour et un autre le nier, revenant à la vie sale du péché et des infidélités.

Conversion ne veut pas dire prier un jour ou deux et vivre beaucoup d’autres jours comme si vous n’étiez pas des chrétiens baptisés, pareils aux animaux sans raison.

Conversion ne veut pas dire que vous êtes fidèles à mon Fils et que vous êtes ses disciples et que vous vous taisiez devant les erreurs et les attaques contre sa Majesté Divine, contre ses vrais enseignements et Commandements.

Conversion ne veut pas dire que vous êtes fils de l’Église mais que vous omettez, vous ne la défendez pas, quand vous la voyez outragée, ridiculisée, vous vous taisez permettant que les profanateurs hérétiques et hommes impies s’insèrent en elle, enseignant l’erreur, le mensonge et les hérésies à nombre d’âmes innocentes et victimes des loups revêtus en peau d’agneau.

Personne ne les défend, personne ne les aide, personne ne se soucie des brebis de mon Divin Fils, chacun pensant à soi-même, à ses propres intérêts et d’autres cherchant comment survivre en ces temps difficiles de façon égoïste et le cœur endurci et fermé à la grâce et à l’amour de Dieu. Tout cela les condamne à l’enfer !

Si vous ne vous corrigez pas de vos erreurs et actions, vous n’entrerez pas dans la gloire du Ciel. Voici mon message, voici mon appel: changez de vie et convertissez-vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Mon enfant, tout comme la vérité ne peut naître du mensonge, la sainteté ne peut venir de cœurs infidèles et désobéissants à ma volonté. Je ne supporte pas le mensonge et la désobéissance. Des cœurs menteurs et infidèles ne prendront pas part à la gloire de mon règne mais rempliront le feu de l’enfer.

Prie, prie mon enfant, en effet les temps derniers arriveront et les grandes douleurs s’abattront plus fortes sur l’humanité ingrate, infidèle et désobéissante qui n’a pas voulu m’entendre par le moyen de ma Sainte Mère.

Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurera et souffrira comme jamais sur terre.

Je te bénis, tout comme les hommes et femmes de bonne volonté: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

——————————-

COMBIEN D’ÂMES SE METTENT EN DANGER DE CONDAMNATION PARCE QU’ELLES N’ONT PAS LE COURAGE DE DÉFENDRE ET PROCLAMER LA VÉRITÉ, AIDANT AINSI SATAN A DÉTRUIRE LES ÂMES QUI ME SONT SI CHÈRES

( Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020

« La paix à ton cœur !

Mon enfant, tout comme la vérité ne peut naître du mensonge, la sainteté ne peut venir de coeurs infidèles et désobéissants à ma volonté. Je ne supporte pas le mensonge et la désobéissance. Des coeurs menteurs et infidèles ne prendront pas part à la gloire de mon règne mais rempliront le feu de l’enfer.

Combien d’âmes aujourd’hui sont devenues menteuses et infidèles pour plaire davantage aux hommes qu’à moi, combien se mettent en danger de condamnation parce qu’elles n’ont pas le courage de défendre et proclamer la vérité, aidant ainsi Satan et ses suppôts à détruire les âmes qui me sont si chères.

Chaque âme ruinée sera une grande souffrance en enfer pour les coupables qui auront leurs peines redoublées pour chacune qui se condamne pour toujours.

Prie, prie mon enfant, en effet les temps derniers arriveront et les grandes douleurs s’abattront plus fortes sur l’humanité ingrate, infidèle et désobéissante qui n’a pas voulu m’entendre par le moyen de ma Sainte Mère.

Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurera et souffrira comme jamais sur terre.

Je te bénis, tout comme les hommes et femmes de bonne volonté: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen ! »

( Message de Marie la Mère de Dieu à Edson le 01 janvier 2021 )

( EDSON GLAUBER : Etait un messager reconnu par l’évêque de son lieu au Brésil )

( SOURCE : http://jesus-revient.wifeo.com/edson-glauber.php

LA RELIGION SERA ÉBRANLÉE .. MA MAISON SERA TRAITÉE AVEC IRRÉVÉRENCE LORSQU’ILS CONFONDRONT MA MISÉRICORDE AVEC LA TRANSFORMATION DE LA LOI DIVINE

LA RELIGION SERA ÉBRANLÉE .. MA MAISON SERA TRAITÉE AVEC IRRÉVÉRENCE LORSQU’ILS CONFONDRONT MA MISÉRICORDE AVEC LA TRANSFORMATION DE LA LOI DIVINE

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIA: FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE LE 16 AVRIL 2023 )

Mes enfants bien-aimés :

EN CE GRAND JOUR OÙ L’ON CÉLÈBRE LA FÊTE DE MA MISÉRICORDE, JE VOUS INVITE À MÉDITER CET APPEL.

Mes enfants vont aux extrêmes quand Je leur parle de Ma Miséricorde et de Ma Justice, croyant que Je suis un Dieu qui pardonne tout ou qui laisse tout passer, et qu’en étant Dieu, Je devrais toujours être faible et temporel. Je suis Justice, mais je ne suis pas injuste, et encore moins si sévère que Je ne cède pas devant les douleurs des Miens.

Ma Miséricorde dépasse tout si la créature humaine désire le pardon de toutes ses forces et prend la ferme résolution de s’amender. Lorsque Mes enfants désirent Mon pardon de toutes leurs forces, de tout leur cœur, de toute leur intelligence, de toutes leurs pensées, Je leur offre Ma miséricorde infinie et toute Ma bonté est déversée sur Mes créatures humaines par Mes Rayons.

LE FAIT D’ÊTRE MISÉRICORDIEUX NE SIGNIFIE PAS QUE JE SUIS UN PETIT DIEU : JE SUIS LE DIEU INFINIMENT PUISSANT, SUPRÊME, OMNIPOTENT ET OMNISCIENT.

Ma Miséricorde dépasse ce qui est insurmontable pour l’homme…
Pour Moi, ce qui est incompréhensible pour l’homme dépasse la pensée humaine, et Je pardonne à Ma manière…

Toutes Mes actions et de Mes œuvres proviennent de Mon Amour, de Ma Justice et de Ma Miséricorde. L’être humain a l’habitude de Me juger avec le jugement humain qui détourne son regard à sa propre convenance.

Enfants bien-aimés, Ma Justice est miséricordieuse. C’est pourquoi celui qui n’est pas miséricordieux se perd dans le brouillard de la présomption et de l’intrigue.

Je vous appelle à prier, à vivre près de Moi, et Je vous appelle à être des créatures renouvelées dans Mon amour, Je veux que vous soyez transformés afin de vous doter de Mes dons et de Mes vertus.

Enfants,

peut-être que vous marchez chaque jour sur le même chemin et vous regardez le même mendiant assis au bord de la route : il a faim, il a froid, il a soif et vous ne lui avez rien donné. Vous cheminez tous les jours avec les mêmes personnes et pourtant, si je vous le demande quels sont les besoins de ces personnes avec lesquelles vous marchez, Vous ne savez pas.

L’être humain vit selon ce qu’il voit, selon ce qui est superficiel : il n’entre pas profondément dans le besoin de son frère en état de manque, ce qui n’est pas toujours une question d’argent, mais qui peut être un manque de formation chrétienne et l’ignorance de l’Ecriture Sainte.

Enfants,

vous passez tant d’heures devant les ordinateurs et les télévisions et vous ignorez tout ce qui s’approche pour l’humanité !

Comme Je suis attristé par ce comportement indifférent de Mes enfants à l’égard des Prophéties que je vous ai envoyées !

Vous savez qu’il est du devoir de chacun de prier pour chacun de ses frères et sœurs, en s’aidant les uns les autres.

Ma Mère et Saint Michel Archange, par la Volonté Divine, vous ont donné des avertissements afin que vous puissiez vous préparer et ne pas vous égarer.

C’EST LE MOMENT D’AUGMENTER VOTRE FOI ET DE VOUS TOURNER VERS MA DIVINE MISÉRICORDE.

Enfants bien-aimés :

Quelle est votre foi ?
Comment est votre foi ?
Où est votre foi ?
Tant de Mes enfants me laissent de côté, ils m’abandonnent !

IL EST TEMPS DE VOUS TOURNER VERS LA FOI. SOYEZ FIDÈLES ET GOÛTEZ À MA MISÉRICORDE.

Je vous bénis, Mes enfants, Je vous aime. Venez à Ma miséricorde.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :

Je vous invite à méditer les messages suivants :

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
27 JUIN 2009

Enfants, chacun de vous doit cheminer en étant conscient des bénédictions constantes que vous recevez de la Maison du Père, conscient de la Divine Miséricorde qui vole constamment du Ciel vers la terre, afin que tous les hommes aient la grande bénédiction d’avoir à leur portée toute l’assistance dont ils ont besoin pour surmonter les épreuves et les combats de chaque jour, avec la santé spirituelle.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.10.2009

Je vous invite à ne jamais vous lasser de témoigner de l’Amour Divin qui vous habite. Ayez confiance en Dieu, en Sa Miséricorde, et vous verrez Sa gloire. C’est le moment de fléchir les genoux ; priez, priez sans faiblir, car Mon Fils vous donnera un grand AVERTISSEMENT, préparez-vous pour ce grand jour de Miséricorde ; préparez-vous car le malin guettera les tièdes qui ne resteront pas forts.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
24.01.2016

La religion sera ébranlée. Le péché, entrant dans Mon Église, fera des ravages à cause de folie de ceux qui n’obéissent pas, qui ne m’ont pas connu et m’ont rejeté. Ma Maison sera traitée avec irrévérence lorsqu’ils confondront Ma Miséricorde avec la transformation de la Loi Divine pour la rendre conforme au manque constant de respect de la part d’une génération implacable.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUVOIR LUBRIQUES S’EFFONDRERONT, LEUR VIE SERA PERDUE .

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUVOIR LUBRIQUES S’EFFONDRERONT, LEUR VIE SERA PERDUE .. !


( Message donné à
Carbonia 16 avril 2023 (10h42) (Fête liturgique de la Miséricorde Divine).

Le monde est enchaîné au péché. L’heure de Ma Miséricorde est sur le monde : Réfugiez-vous en Moi ..

HOMMES , soyez prêts pour ma Venue . Le monde est enchaîné au péché; les âmes des hommes éprouvent la misère infinie de la mort.

HOMMES !

– REPENTEZ-VOUS !

CONVERTISSEZ-VOUS !

Relevez-vous de la grande tromperie du diable, n’ayez pas peur de retourner vers votre Dieu Créateur : Renoncez à Satan, montrez-vous forts dans ce combat : «  Appelez -MOI pour vous aider et, JE serai avec vous : JE vous relèverai de toute faiblesse »,

Je mettrai une grande force en vous et, vous pourrez vaincre le Mal.

Abandonnez-vous à Moi : Mes enfants, «  MOI seul, JE suis le salut, le chemin qui mène à la vie éternelle dans une immense joie et un Amour infini ».

Le jour de ma Miséricorde, je serai avec vous dans vos maisons et, si vous le souhaitez : Embrassez-MOI, Je vous prendrai dans mes bras et, JE vous bercerai en MOI , Je vous donnerai TOUT de MOI !

Je vous soulagerai de la misère qui est en vous à cause du péché. Inclinez-vous devant MOI, dites-Moi toute votre douleur pour : « A voir péché contre le Ciel » !

Ma Charité sera grande avec ceux qui se rendent courageux pour retourner vers le Père, le Saint-Esprit remplira les âmes souffrantes du baume de la vie.

Mes enfants, le Ciel attend la conversion des pécheurs ! Abandonnez la misère du péché..

Ô HOMMES !

Cherchez -MOI, criez- MOI votre désir d’être à nouveau « A MOI ».

Organisez des cénacles de prière.. Mes enfants, implorez ma Miséricorde. La Fête de la Miséricorde Divine est un jour spécial pour ceux qui se convertissent : Moi, Dieu ; J’ouvre mon Sacré-Cœur et ME déverse sur Mes enfants , Je vous rafraîchis du baume de mon Amour.

Tournez votre cœur vers MOI,

Ô HOMMES !

Implorez ma Miséricorde : Votre vie est en danger : Ne vous accrochez plus au péché MAIS ! Levez-vous vers MOI pour que Je puisse vous aider à vous sauver. La vie vous rappelle à elle : Hâtez-vous aux appels du Ciel !

Écoutez les appels du Père, mettez Ses Commandements en pratique ! L’heure terrible vient pour le monde : Débarrasse-vous de tous les maux, courez vers la lumière éternelle.

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUVOIR LUBRIQUES S’EFFONDRERONT, LEUR VIE SERA PERDUE .. !

Tonnerre ô cieux, tonner la colère de Dieu ! leurs discours: «  leurs actions seront terribles : Pour les hommes d’iniquité ».

Ô hommes : Purifiez-vous de vos péchés : Mon Calice déborde : Vos péchés ont éveillé la colère de Dieu, L’enfer va bientôt se déchaîner sur Terre. Abandonnez le bateau qui coule, sauvez-vous des hommes, implorez la miséricorde de Dieu !

Je tourne maintenant mon regard vers mes semblables : Ceux qui ont travaillé pour leurs frères. Mes enfants : Vous qui avez été fidèles à votre Dieu Amour, vous qui vous êtes humiliés et dépouillés de tous vos biens, « Vous » serez pris En-Haut.

Au jour de la nouvelle Pentecôte :Vous serez emmenés là où : «Tout est dans les merveilles du Père » : Vous entrerez et apprécierez les choses qu’Il a préparées pour « les siens ».

Amen.

MES ENFANTS  : «  NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREUR ». JE VEUX QUE MES PRÊTRES PRONONCENT ENCORE ET TOUJOURS LES JUSTES PAROLES CONSACRÉES CAR SINON LA SAINTE MESSE N’EST PAS  VALABLE  ET, DIEU N’Y EST PAS PRÉSENT !

( La messagère HILL KOK encadrée de son père spirituel )


MES ENFANTS  : «  NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREUR ». JE VEUX QUE MES PRÊTRES PRONONCENT ENCORE ET TOUJOURS LES JUSTES PAROLES CONSACRÉES CAR SINON LA SAINTE MESSE N’EST PAS  VALABLE  ET, DIEU N’Y EST PAS PRÉSENT !

PRÊTRES VOTRE SOUFFRANCE SERA RÉCOMPENSÉE !  

 
Mon Peuple, veillez sur les Saints sacrements

 
Lequel  d’entre vous garde encore et, gardera toujours les yeux fermés devant la Vérité ?
Voyez donc ce qui se passe autour de vous !
Le monde est devenu un  chaos. Beaucoup d’entre vous êtes dans le désespoir et le chagrin.
Mon Peuple, retournez vers la véritable FOI.
L’Eglise Catholique Romaine : « C’est un combat d’âmes »
Voyez-le donc, MES ENFANTS !
Beaucoup de gens sont possédés par le mal ( SATAN)
Ils prennent les mauvais chemins ( L’abîme ) et sont ainsi des opposants du PÈRE.
 
COMME LE MONDE EST DEVENU TRISTE !
LA MAIN TENDUE DU PÈRE QUI EST VRAIMENT VOTRE SALUT, VOUS NE L’ACCEPTEZ PAS
La terre est recouverte par le Mal. L’obscurité entoure le monde !
Beaucoup de gens sont sombres et inconsolables à cause de l’orgueil et de l’enrichissement personnel.  A cause des personnes moins aisées qui vivent dans la pauvreté !
 
RÉFLÉCHISSEZ  DONC, MES ENFANTS !
LE PÈRE VOIT TOUTES VOS PRATIQUES OBSCURES ! IL VOUS ENLÈVERA TOUTE VOTRE RICHESSE TERRESTRE ET, VOUS «  VOUS » METTREZ A GENOUX DEVANT LUI . VOUS IMPLOREREZ SON PARDON !!
 
Combien  d’âmes se perdent ! Beaucoup de gens égarés donnent leurs âmes au diable qui, avec son sourire hypocrite inonde le monde de mensonges et de confusions !
 
 

Mes enfants : «  NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREUR »GARDEZ LA  RELIGION CATHOLIQUE ROMAINE ELLE EST LA SEULE VÉRITABLE RELIGION.Mon peuple : «   LUTTEZ POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ ( Dans l’Église )  ». «  NE PERMETTEZ AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE CŒUR ET VOTRE ÂME . DIEU LUI-MÊME VOUS PROTÉGERA PAR SON CADEAU QU’IL VOUS A FAIT : LA SAINTE PETITE  CROIX D’AMOUR »
 
Ah ! Mes enfants, «  vous »  qui vous moquez encore et toujours de MON AMOUR et de MES COMMANDEMENTS ! La vérité se révélera. Vos larmes couleront abondamment à cause de votre désobéissance. Améliorez votre vie dans la pureté : Alors le mal disparaîtra de vous !
 
MES ENFANTS : «  CHERCHEZ L’AMOUR DANS L’EUCHARISTIE, IL VOUS DONNERA :  « FORCE ET AMOUR » pour pouvoir supporter les difficultés que le monde vous cause .
Les fidèles croyants verseront des larmes à cause des sacrements qui seront profanés et ne seront plus valables !
 
Le PÈRE
Pleure dans beaucoup d’Églises à cause des changements qui sont apportés par SATAN !
Ces changements ne sont pas de DIEU LE PÈRE !
 
OUVREZ LES YEUX. VOYEZ CE QUI SE PASSE !
 
JE VEUX QUE MES PRÊTRES PRONONCENT ENCORE ET TOUJOURS LES JUSTES PAROLES CONSACRÉES CAR SINON LA SAINTE MESSE N’EST PAS  VALABLE  ET, DIEU N’Y EST PAS PRÉSENT !
 
Quelle grande tristesse il y aura . Satan règne sur de nombreuses églises dans le monde entier !
 
TOUT CE QUI EST SACRE SERA PROFANE ET RIDICULISE . FAITES ATTENTION, « RIEN »  DES ÉCRITURES DES COMMANDEMENTS ET DES RÈGLES DE DIEU NE PEUT ÊTRE MODIFIE ! LES SACREMENTS ÉTERNELS ONT ÉTÉ ÉTABLIS PAR DIEU LUI-MÊME ! 
 
PRÊTRES : «  OBÉISSEZ -VOUS ENCORE ??FAITES CE QUE LE PÈRE VOUS DEMANDE ! ENGAGEZ VOUS  PAR VOUS MÊME AVEC LES DISCIPLES A RESTER DANS LA VÉRITÉ .L’OPPOSITION SERA GRANDE MAIS VOTRE SOUFFRANCE SERA RÉCOMPENSÉE  PAR L’AMOUR DE DIEU LUI MÊME !
 

Le PÈRE vous prendra dans SES bras . Par la Sainte petite croix d’AMOUR , ce grand cadeau que le PÈRE vous fait, SA LUMIÈRE PURE vous protégera  contre l’obscurité autour de vous .
Vous les croyants tièdes : Vivrez des moments difficiles .
ENFANTS : Faites attention : Le monde est corrompu .
 
PRIEZ SOUVENT LE ROSAIRE POUR VOTRE SALUT ET POUR TROUVER LA FORCE POUR CHASSER SATAN . CONSERVEZ LES SAINTS SACREMENTS DANS LA PURETE : ( LA CONFESSION, LE SAINT BAPTÊME, LE MARIAGE BÉNI ) .

SEUL UN PRÊTRE CONSACRÉ ET PERSONNE D’AUTRES NE PEUT ADMINISTRER  LES SAINTS SACREMENTS ET MONTER A L’AUTEL EN PRÉSENCE AVEC DIEU . AMEN !

Hille Kok , message reçu  le dimanche 27 septembre 2015, à 8 heures

Source, site d’hille KOK : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/164.pdf

http://jesus-revient.wifeo.com/veillez-sur-les-saints-sacrements.php

LES DOCTRINES DES DÉMONS ONT PRIS RACINE, CORROMPANT LES CŒURS EN PRÉPARATION À UNE RELIGION UNIQUE POUR LE MONDE

LES DOCTRINES DES DÉMONS ONT PRIS RACINE, CORROMPANT LES CŒURS EN PRÉPARATION À UNE RELIGION UNIQUE POUR LE MONDE …

Éloignez-vous des loups déguisés en brebis, qui remplissent votre esprit de mensonges et de tromperies !

( Message de Saint Michel Archange , reçu Par Shelley Anna 8 avril 2023 )

Alors que les plumes angéliques me couvrent d’ombre, j’entends Saint Michel Archange dire,

«  PRÉCIEUX HABITANTS DU CŒUR DU CHRIST » ,

Il est très urgent que vous restiez dans les limites de la protection, que seul le Sacré-Cœur de Jésus-Christ peut fournir.

LES DOCTRINES DES DÉMONS ONT PRIS RACINE, CORROMPANT LES CŒURS EN PRÉPARATION À UNE RELIGION UNIQUE POUR LE MONDE …

La vérité doit entrer dans le cœur de l’humanité, pour que l’ultime acte de miséricorde s’accomplisse, aboutissant à une grande conversion des pécheurs.

Éloignez-vous des loups déguisés en brebis, qui remplissent votre esprit de mensonges et de tromperies !

PRÉPAREZ VOS APPROVISIONNEMENTS !

Le soleil émettra une chaleur torride qui dévastera les cultures et diminuera les réserves d’eau.

Ayez confiance en Notre Seigneur et Sauveur, qui est votre pourvoyeur et qui pourvoira à tous vos besoins.

Reconnaissez vos anges gardiens qui vous conduiront en sécurité.

Reconnaissez-les en incluant l’angélus (1) et l’ange gardien (2) , prières lorsque vous priez. Les plumes de leurs ailes vous entourent à chaque instant.

L’OBSCURITÉ DESCENDRA !

Une épaisse obscurité noire descendra, couvrant la lune ; interrompant son cycle, alors que l’obscurité recouvrira la terre.

Restez à l’intérieur de vos maisons où les bougies bénies des fidèles brûleront vivement, pour ne jamais s’éteindre !

Complétez votre armure avec les sacramentaux bénis, qui renforcent votre foi.

PEUPLE DE DIEU BIEN-AIMÉ

Il est très urgent de vous réveiller de votre sommeil, les cieux afficheront le signe du Seigneur, alors qu’une neuvième planète envahit le système solaire.

Les Cieux s’ouvriront au son des trompettes et tous verront Le Fils de l’Homme venir sur les nuées du Ciel.

PRÉPAREZ VOS CŒURS : En restant en présence de Notre-Seigneur, dans une adoration priante, le repentir sur les lèvres.

En ces temps-ci, La tribulation de ces jours s’intensifie, car un holocauste nucléaire est à l’horizon, et sera accompagné d’un dictateur, connu sous le nom d’antéchrist, qui gouvernera le monde avec son ordre et sa religion unique mondiale .

Il marquera ses partisans du chiffre de son nom, 666.

Une marque de damnation qui sera présentée comme une marque de convenance et de nécessité.

PRIEZ SANS CESSE

Priez le Rosaire de Lumière de Notre Mère Bénie, une arme des plus puissantes qui expulse les ténèbres, un phare d’espoir qui illumine le chemin de la justice, que Notre Seigneur Jésus-Christ a tracé devant chacun.

AVEC MON ÉPÉE : Je me tiens prêt avec une multitude d’anges, pour vous défendre de la méchanceté et des pièges du diable, dont les jours restants sont peu nombreux.

Ainsi parle, Votre défenseur attentif.

(1). La prière de l’angélus

V. L’Ange du Seigneur déclara à Marie.

R. Et elle conçut du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie, pleine de grâce,

Le Seigneur est avec toi ;

Tu es bénie entre les femmes,

Et béni est le fruit de tes entrailles, Jésus.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pécheurs,

Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

V. Voici la servante du Seigneur.

R. Qu’il me soit fait selon ta parole.

Je vous salue Marie. . .

V. Et le Verbe s’est fait chair.

R. Et a habité parmi nous.

Je vous salue Marie. . .

V. Priez pour nous, ô sainte Mère de Dieu.

R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Prions : Déverse, nous t’en supplions, ô Seigneur, ta grâce dans nos cœurs, afin que nous à qui l’Incarnation du Christ ton Fils a été révélée par le message d’un ange, puissions par sa passion et sa croix être amenés à la gloire de sa résurrection. Par le même Christ Notre Seigneur. Amen.

(2). Prière à votre ange gardien

Ange de Dieu,mon cher tuteur,A qui l’amour de Dieu m’engage ici,

Depuis ce jour, sois à mes côtés, Pour m’éclairer et me garder,

Amen.

«De l’enfance à la mort, la vie humaine est entourée de leurs (les anges) attention et intercession.

A côté de chaque croyant se tient un ange protecteur et berger qui le conduit à la vie.

Déjà ici-bas, la vie chrétienne participe par la foi à la compagnie bénie des anges et des hommes unis à Dieu. ‘

  • du Catéchisme de l’Église catholique ; 336.

ÉCRITURES DE CONFORMATION

Le Seigneur sera aussi une haute tour pour les opprimés ; une haute tour dans les moments difficiles.

(Psaumes 9:9)

Veillez et priez pour ne pas tomber en tentation. L’esprit est prêt, mais la chair est faible. »

(Marc 14:38)

Beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour la honte et le mépris éternel.

DANIEL 12:2

Le Seigneur administre le jugement aux peuples.

Juge-moi, Seigneur, selon ma justice et selon mon intégrité qui est en moi.

PSAUME 7:8

Maintenant, je dis ceci, frères, que la chair et le sang ne peuvent hériter du Royaume de Dieu; le périssable n’hérite pas non plus de l’impérissable.

1 CORINTHIENS 15:50

Jésus lui dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

JEAN 14:6

Et si nous savons qu’il nous écoute, quoi que nous demandions, nous savons que nous avons les pétitions que nous lui avons demandées.

1 JEAN ‘5:15

Là aussi ta main me conduira, et ta droite me tiendra.

PSAUME 139:10

Joël 2:10

Devant eux la terre tremble,

Les cieux tremblent,

Le soleil et la lune s’assombrissent

Et les étoiles perdent leur éclat

« Hurlez, car le jour du Seigneur est proche : il viendra comme une destruction de la part du Seigneur. C’est pourquoi toutes les mains seront faibles, et tout cœur d’homme fondra, Et sera brisé. Les pincements et les douleurs s’empareront d’eux : ils souffriront comme une femme en travail.

Chacun s’étonnera de son prochain : leurs visages seront comme des visages brûlés.

Voici, le jour de l’Éternel viendra, un jour cruel, et plein d’indignation, de colère et de fureur, pour dévaster le pays et en exterminer les pécheurs.

Car les étoiles du ciel et leur éclat ne déploieront pas leur lumière : le soleil s’obscurcira à son lever, et la lune ne brillera pas de sa lumière.

Et je châtierai les maux du monde, et contre les méchants pour leur iniquité; et je ferai cesser l’orgueil des infidèles, et je ferai tomber l’arrogance des puissants.

Isaïe (Isaïe) 13:6-11

« ALORS le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, prenant leurs lampes, sortirent à la rencontre de l’époux et de l’épouse. Et cinq d’entre eux étaient insensés, et cinq sages. Mais les cinq insensés, ayant pris leurs lampes, n’ont pas pris d’huile avec eux ; mais les sages ont pris de l’huile dans leurs vases avec les lampes. Et l’époux tardant, ils s’assoupirent tous et s’endormirent.

Et à minuit, un cri retentit : Voici l’époux vient, sortez à sa rencontre. Alors toutes ces vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes. Et les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes se sont éteintes. Les sages répondirent, disant : De peur qu’il n’y en ait pas assez pour nous et pour vous, allez plutôt vers ceux qui vendent, et achetez pour vous-mêmes. Or, pendant qu’elles allaient acheter, l’époux arriva; et celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui aux noces, et la porte fut fermée. Mais enfin viennent aussi les autres vierges, disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit : Amen, je te le dis, je ne te connais pas. Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.

St Matthieu 25:1-13

LORSQUE CELA SE PRODUIRA, BEAUCOUP MOURRONT DE STUPEUR A CAUSE DE LEURS GRAVES PÉCHÉS, LEUR CŒUR S’ARRÊTERA INSTANTANÉMENT.

LORSQUE CELA SE PRODUIRA, BEAUCOUP MOURRONT DE STUPEUR A CAUSE DE LEURS GRAVES PÉCHÉS, LEUR CŒUR S’ARRÊTERA INSTANTANÉMENT..

( Message de notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à Anne-Marie du scapulaire vert : 2 AVRIL 2023)


Anna Marie : Mon très cher Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?


Jésus ://Ma chère, c’est Moi votre Divin Sauveur, Jésus de Nazar
eth

Anna Marie :// Oui, mon Seigneur Jésus. Puis-je TE demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, Ton Père éternel miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus ://Oui, ma chère enfant , MOI votre saint Sauveur, Je Me prosterne maintenant et j’adorerai à jamais Mon saint Père éternel miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : // Parlez, s’il vous plaît, mon Dieu Divin Miséricordieux, car votre serviteur indigne et pécheur vous écoute maintenant.

Jésus ://Ma chère petite, Je T’en prie, sois en paix.

Je sais que toi et tous mes chers apôtres attendez le jour de la Grande Illumination de la Conscience, de l’avertissement. Ce jour approche où toute l’humanité verra son âme comme mon Père la voit. Lorsque cela se produira, beaucoup mourront de stupeur à cause de leurs graves péchés.
Ceux qui ne M’ont pas servi ou qui n’ont pas servi Mon Père céleste ne survivront pas à la profondeur de leur comportement pécheur.
Leur cœur s’arrêtera instantanément. Ils devront être enterrés là où ils se trouvent car les morgues ne pourront pas les accueillir tous.

Jésus :
J’ai besoin que tous mes chers apôtres aient les outils et l’équipement nécessaires pour creuser des tombes pour les morts. Je demande à mes fils prêtres de prier pour eux. Si aucun prêtre n’est disponible, les prières des morts suffiront.
Puisque beaucoup seront sauvés d’une mort instantanée, ils afflueront dans leurs églises pour une confession sacramentelle solennelle.

Anna Marie : Oui, cher Seigneur.

Jésus ://
Ce temps sera difficile parce que beaucoup mourront, mais tous les morts ne seront pas condamnés à l’enfer.
Seul mon Père sait qui sera ou ne sera pas condamné pour l’éternité, alors s’il vous plaît, ne jugez pas et ne condamnez pas.
C’est réservé à notre Père céleste.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus ://
Priez maintenant pour que lorsque l’Illumination se produira: « Vous puissiez être fortifiés par mon amour pour vous ». C’est grâce à ma miséricorde que vous pourrez supporter la révision de votre vie.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : // Va maintenant ma petite.
Veillez à ce que ce message soit affiché pour que tout le monde puisse le lire et prier. Priez pour que vous et les membres de votre famille soyez capables de supporter l’Illumination et d’accepter ce que mon Père céleste vous donne afin que vous puissiez passer votre vie éternelle au Ciel avec MOI et Ma Sainte Mère: Elle aime chacun de vous de tout son cœur Immaculé. Elle aussi sera présente lorsque vous vivrez votre Illumination, alors ne manquez pas de l’invoquer.

Anna Marie : Oui, Seigneur, à Jésus par Mère Marie.

Jésus : // Oui, tu le sais bien. Je t’aime, ma petite, va maintenant faire ton travail pour ma Sainte Mère et pour ses enfants bien-aimés.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, oui mon Saint Sauveur Divin Miséricordieux. Nous t’aimons tous Jésus. Tous les apôtres T’aiment et T’adorent Doux Jésus.

Jésus :// J’aime aussi tous mes enfants.

Votre Divin Seigneur, Jésus de la Divine Miséricorde.

FIN DU MESSAGE



https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

JE SUIS LA MISÉRICORDE INFINIE, BIEN QUE CELA NE VOUS DONNE PAS LE DROIT DE PENSER QUE MON AMOUR N’EST PAS EN MÊME TEMPS « JUSTICE » , SINON JE SERAIS UN JUGE INJUSTE ..

JE SUIS LA MISÉRICORDE INFINIE, BIEN QUE CELA NE VOUS DONNE PAS LE DROIT DE PENSER QUE MON AMOUR N’EST PAS EN MÊME TEMPS « JUSTICE » , SINON JE SERAIS UN JUGE INJUSTE ..

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIALE 12 AVRIL 2023)

Enfants bien-aimés :

AVEC MON AMOUR, JE VIENS VOUS ACCORDER MA MISÉRICORDE EN CE MOMENT.

Vous avez vécu la commémoration de Ma Passion, de Ma Mort et de Ma Résurrection et vous vous êtes mis en route vers Ma Miséricorde.

JE SUIS LA MISÉRICORDE INFINIE, bien que cela ne vous donne pas le droit de penser que Mon Amour n’est pas en même temps Justice, sinon Je serais un juge injuste (cf. Ps. 11, 7).

Entendre seulement parler de Ma Miséricorde infinie remplit le cœur de joie, mais il est temps que vous sachiez clairement que le bien et le mal existent (Gn 2, 9 ; Dt 30, 15-20) et qu’à cause de cela, Je suis le Juste Juge. Si Je ne vous parlais que de Ma Miséricorde, Je ne vous aimerais pas d’un Amour Eternel.

IL APPARTIENT À CHACUN DE VOUS DE CHANGER, DE VOUS TRANSFORMER, DE VOUS REPENTIR ET D’IMPLORER MA MISÉRICORDE.
Je ne différencie pas en déversant Ma Miséricorde sur toute l’humanité. Tous Mes enfants ont devant eux Mon Pardon et Ma Miséricorde. Pour cela, vous devez être prêts à changer vos œuvres et votre comportement, votre façon de regarder votre prochain et de traiter vos frères et sœurs.

J’écoute immédiatement les âmes qui sont prêtes à reconnaître leurs péchés, leurs erreurs provenant de l’ego humain et à prendre la ferme résolution de s’amender, et Mes Légions d’Anges les protégeront afin qu’elles puissent entrer dans Ma Divine Miséricorde.

J’appelle Mes enfants à se dépasser dans l’esprit afin qu’ils puissent approfondir les Dons et les Vertus que l’Esprit Saint leur donne s’ils sont des créatures à l’esprit renouvelé.

La source inépuisable de Ma Miséricorde est l’amour et c’est ce que Je désire que vous soyez : l’amour pour pouvoir aider lors de la grande souffrance de l’humanité, en étant judicieux.

Ceux de Mes enfants qui pensent que Je ne peux pas être le Juste Juge sont ceux qui continuent à fonctionner selon leur libre arbitre, bien qu’ils connaissent la Loi de Dieu.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur, priez : Je vous appelle à être amour, à pardonner et à donner de l’amour.
Mes enfants bien-aimés, priez pour l’humanité, priez, priez en témoignant.

Je désire que vous m’apportiez votre ego humain pour que Je puisse le mouler dans Mon Amour.
Je désire que vous mortifiiez la volonté humaine et que vous l’abandonniez à Ma Croix de gloire et de majesté.
Je vous bénis et vous aime.

Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs, Notre Seigneur Jésus-Christ nous demande de Lui apporter notre ego humain et de Lui permettre de le polir. Tout ce que nous faisons pour nous rapprocher de la Miséricorde Divine est la plus grande bénédiction et la plus grande chance que nous ayons en tant qu’êtres humains.

Souvenons-nous :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
13.01.2016

Mes enfants, J’accueillerai tous ceux qui viennent à Moi avec un cœur contrit et humilié. D’où l’urgence de Mes messages constants, qui vous alertent concernant les événements de cette génération, afin que vous puissiez vous repentir et entrer dans Mon Amour et Ma Miséricorde par l’amour avec lequel vous me regardez.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
04.02.2016

Je ne ferme pas Ma Miséricorde à Mes enfants qui se repentent, à ceux qui cherchent un moyen de sortir du péché et qui crient pour revenir sur le chemin du Salut. Mon Royaume n’a pas de fin, il est devant vous pour que vous puissiez entrer dans Ma Maison et rester dans un acte constant de fusion avec Moi, vous donnant à Moi et me donnant à vous afin que vous puissiez être Mon témoignage vivant sur la Terre.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.ht

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN

DIEU PERMET LE MAL POUR UN PLUS GRAND BIEN

( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE le 12 avril 2023 )

Dieu permet le mal pour un plus grand bien

Mes Enfants, Mes très chers,

Vous voici maintenant dans le cycle liturgique de la Résurrection et Moi, votre Roi, Je vous ai tirés des griffes et de la mâchoire insatiable de votre pire ennemi, le démon. Vous êtes rachetés et il ne vous reste plus qu’à faire votre part, celle de la sainteté, celle que vous devez faire car nul ne se sauve ni ne se perd sans sa propre participation.

Le Ciel vous est ouvert et vous accueille avec le bonheur d’un Père qui vous y attend. Dès le début des temps de l’humanité déchue, Il avait promis la victoire du lignage de la femme sur celui du serpent, de Jésus Fils de Marie sur le péché, mais au prix d’une morsure au talon, c’est-à-dire de la présence constante du péché malgré le Saint Sacrifice de votre Dieu.

Jésus victorieux est maintenant le Chef de Son peuple, un Chef connu et aimé, un Chef de la même humanité que Ses frères, un Chef exemplaire et digne de toute louange.

Jésus ressuscité vous dit ces mots : Mes enfants, comme Moi, vous suivrez le chemin de croix, vous serez abattus, assoiffés et trahis, mais comme Moi, soyez sûrs de vous, de votre foi, de votre Dieu et suivez le chemin qui sera le vôtre. Soyez doux comme Moi, ne récriminez pas, les temps qui viennent ne vous épargneront pas, prenez exemple sur Moi.

La terre se prépare à un grand changement et comme au moment de Mon crucifiement où les ténèbres ont envahi la terre, comme au moment de Ma mort terrestre où le voile du Temple s’est déchiré, ainsi vous verrez de vos yeux de bien tristes événements : que cela ne vous émeuve pas dans votre foi. Gardez comme Ma Mère une grande certitude dans votre foi en Dieu, une grande assurance devant la difficulté, une grande fermeté tandis que d’autres autour de vous seront dans l’angoisse, la peur, la fragilité.

Sachez, Mes enfants, que votre résurrection est au bout de toute peine, le bonheur éternel au bout de tout carnage, la plénitude divine au bout de tout désarroi. Vous êtes appelés à Moi au-delà de toute épreuve et votre rôle sera de consoler vos proches, de les encourager, de les aimer, de les protéger. Votre rôle sera comme celui de Ma très sainte Mère d’accompagner les vôtres, comme sainte Véronique de les consoler et de les encourager et comme Moi-même, de ne pas vous opposer à ce que la divine Providence a prévu pour le renouvellement du monde.

Je serai toujours auprès de vous et vous pourrez compter sur Ma présence à vos côtés en tout temps. Priez et soyez sûrs de Moi, soyez obéissants comme Noé le fut malgré les sarcasmes et les railleries, sachez que Dieu permet le mal pour un plus grand bien. Vous serez vous-mêmes émerveillés lorsque tous les bouleversements seront achevés, mais ce temps viendra après celui de la destruction, de la querelle, du grand chambardement et de la dévastation.

Ces mots ne sont pas trop forts pour ce qui vient mais vous, Mes fidèles, vous aurez la foi, l’espérance et la charité et vous ne désespérerez pas. Il faut que cela se passe comme il a fallu le Déluge pour repartir à neuf, mais cette fois-ci, la rénovation qui vient sera une très grande joie et un très grand bonheur pour ceux qui la connaîtront. Oui, vous serez encore nombreux à y pénétrer car il faudra alors reconstruire, réparer, aménager. La terre sera accueillante mais elle sera comme vierge et ce qui restera d’avant sera à repenser, à revoir totalement.

Vous serez comme des naufragés accostant une terre nouvelle et Dieu sera avec vous. Vous serez fervents, vous vous tournerez vers Lui pour toute action, pour toute entreprise et vous ne vous détournerez plus de Lui. Il sera votre Père, avec vous et pour vous, et vous serez heureux de vous tourner vers Lui en toute chose.

Je serai votre Dieu et vous serez Mon peuple ; sur la terre personne ne M’ignorera plus. Je vous prépare à ce temps de paix et ceux d’entre vous qui serez Mes choisis pour en être, Me rendront gloire sans le lasser jamais. Et les autres, ceux que J’aurai déjà pris en Mon Ciel, seront dans la Joie éternelle des Bienheureux.

Bénissez Dieu pour tout ce qui vient, soyez Mes témoins et ne vous désolez jamais. Le démon essayera de vous tenter, de vous rendre tristes, malheureux, épouvantés, mais vous ne devez pas lui céder parce que vous savez qu’il sera perdant, le grand perdant.

Je vous aime, Mes enfants, Mes très chers fidèles, Je ne vous abandonnerai pas malgré les difficultés et les souffrances et vous, vous ne Me lâcherez pas.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen, Alléluia ! Que la joie pascale, celle de la victoire divine reste en votre cœur, en votre âme et tous les jours de votre vie.

Votre divin Sauveur https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/04/l.c.-2023.04.12-dieu-permet-le-mal-pour-un-plus-grand-bien-.pdf

VOUS VERREZ ENCORE DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU et, BEAUCOUP AURONT LEUR FOI ÉBRANLÉE !

VOUS VERREZ ENCORE DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU et, BEAUCOUP AURONT LEUR FOI ÉBRANLÉE .

( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )

Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu ( L’ÉGLISE ) et beaucoup auront leur foi ébranlée. Quoi qu’il arrive, demeurez toujours dans la vérité ( Le véritable magistère ) .

5.426 Notre-Dame d’Anguera-Bahia: Message donné à Pedro Regis 11 Avril 2023

Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts.

Ne vivez pas dans les ténèbres du péché, mais accueillez la Lumière du Seigneur pour être grands dans la foi. Ne perdez pas votre espérance. Mon Seigneur est au contrôle de tout. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et qui vous connaît par votre nom.

Ne recherchez pas les gloires du monde. Cherchez le Ciel que Mon Jésus vous a offert sur la croix. Ayez du courage ! Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur. L’humanité boira le calice amer de la douleur parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Voici le moment opportun pour votre retour.

PRIEZ , PRIEZ ! 

Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Éloignez-vous des larges portes.

Le chemin de l’Éternité passe par la croix. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu ( L’ÉGLISE ) et beaucoup auront leur foi ébranlée. Quoi qu’il arrive, demeurez toujours dans la vérité ( Le véritable magistère ) .

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .

VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME ..

( Message donné à MYRIAM et MARIE 13 Avril 2023)

Votre Père du CIEL : « DIEU Tout Puissant » vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » qui EST toute Pure et Sainte et, Saint JOSEPH son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous être réunis pour prier le chapelet : Tous les trois !

Merci Mes Bien-aimés : «  MERCI » ..

Votre JÉSUS, votre ROI d’Amour , votre Créateur : «  DIEU TOUT PUISSANT », vous aime .

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Après nos prières nous avons chanté )

  • Oh l’Auguste Sacrement
  • Chez nous soyez Reine

DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER, MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE, CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIEN !

DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER, MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE, CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS .

( P.François et les siens : devant la photo de la maison Abrahamique: Celle qui va réunir TOUTES les religions en une seule )

DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER, MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE, CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS .

DÉTOURNEZ VOUS LORSQUE MON NOM, MON CORPS, MA PAROLE FONT L’OBJET DE BLASPHÈMES !

Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu!

Ma fille, dites au monde que les gens doivent se réveiller. S’ils ne le font pas, ils ne pourront pas voir les plans diaboliques, dont J’ai parlé il y a quelque temps, se dérouler devant eux.

Je parle de la domination mondiale orchestrée pour détruire le Christianisme.
Mon Église va être décimée brique par brique. Mes serviteurs sacrés seront poussés au-delà de leur endurance de façon délibérée.
Mon Église sera également profanée par ceux qui pratiquent l’adoration de la bête.

Ces imposteurs fourbes ne sont pas Chrétiens. Ils pratiquent l’occultisme et infiltrent tous les organismes, y compris différentes églises et différentes religions. Ils ciblent en particulier l’Église Catholique.
C’est cette Église qu’ils haïssent le plus. Leurs mensonges sont destinés à embarrasser les Catholiques afin qu’ils ne cherchent pas à défendre leur Église.

Leurs mensonges posent de grandes difficultés aux Églises Chrétiennes pour défendre les Saints Sacrements établis par Dieu.
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu et malheur à celui qui luttera pour défendre la Vérité de Dieu.

Le moment est venu de la division de l’humanité. Je viendrai diviser la terre.
Ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements seront amenés dans Mon Sein. Ceux qui défient Dieu et blasphèment contre la Vérité seront rejetés.
La bataille a déjà commencé. Elle sera bientôt manifeste.

Il y a encore du temps pour choisir entre les mensonges de ce groupe satanique, qui vient habillé de peaux d’agneaux, et la Vérité dont ils vous diront que c’est un mensonge.

Soyez sur vos gardes en tout temps. Restez les yeux ouverts. Détournez-vous lorsque Mon Nom, Mon Corps, Ma Parole font l’objet de blasphèmes.
Votre Jésus

( Message donné le Mercredi 10 octobre 2012 à 21h50)

( Election du pape : 13 mars 2013 )

LA MISÉRICORDE DE DIEU EST GRANDE mais !! SA JUSTICE SERA AUSSI GRANDE. JE VOUS REDIS : « CONFESSEZ VOS PÉCHÉS Ô HOMMES et, PRIEZ LE SAINT ESPRIT .

LA MISÉRICORDE DE DIEU EST GRANDE mais !! SA JUSTICE SERA AUSSI GRANDE .. JE VOUS REDIS : « CONFESSEZ VOS PÉCHÉS Ô HOMMES et, PRIEZ LE SAINT ESPRIT!

LES ANGES DU CIEL COMBATTENT DÉJÀ LES ANGES DU MAL SUR TERRE ..

( Message donné à Carbonia 09.04.2023 )

Dieu va se manifester aux hommes, pour qu’ils croient et se convertissent. Ouvrez les portes au Christ ! Servez votre ROI : Aimez-LE de tout votre cœur ..

Bientôt vous habiterez les voies de l’Amour Infini et vous serez heureux avec LUI : Pour toujours.

Que mon Peuple se réjouisse en Moi, élève son cri d’Amour vers son Dieu Créateur. Le Sceau a déjà été ouvert : La volonté du Dieu Vivant est en place : «  Tout va soudainement se déchaîner » ! En un instant, le monde sera transformé.

La Miséricorde de DIEU est grande MAIS  ! Sa Justice sera aussi grande ! JE vous redis : « Confessez vos péchés ô hommes » et : PRIEZ LE SAINT ESPRIT!

HOMMES ! CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS !

Voici venu le temps de la Grande Révélation, Dieu va se manifester aux hommes, pour qu’ils croient et se convertissent : Ce sera une grande grâce Mes enfants , c’est par Amour pour vous !

La Lumière du monde embrassera le cœur de ses Enfants pieux : Ce sera la Pâques tant attendue, la Jérusalem sur Terre : Une Nouvelle vie pour Mes enfants fidèles !

De Nouveaux cieux et, une nouvelle Terre s’ouvriront pour eux !

Ô HOMMES !

Écoutez mon appel au salut ,

Ô HOMMES !

Moi, le Dieu Créateur, Je sollicite de nouveau votre conversion. Abandonnez-vous à Moi, Mes enfants, car vous serez bientôt avec Moi si vous acceptez ma parole ! … Si vous M’embrassez en vous, vous entrerez joyeusement dans la Jérusalem Céleste. Le Jardin des Mille Senteurs attend les Enfants de Dieu :Vous y trouverez des prairies toujours vertes, des sources d’eau fraîche et d’amour, d’amour, d’amour infini.

HOMMES !

Dieu est votre Seul bien: Son Calice a été versé pour vous, ne renoncez pas à sa Grâce , ne renoncez-pas à votre salut !

Maintenant : Tout est imminent, les écluses des cieux s’ouvrent pour le retour de Jésus votre Sauveur !

La bataille est lancée.. Les Anges du Ciel combattent déjà les anges du mal sur terre .. Bientôt votre Dieu va se manifester à vous dans SA gloire ! Amen.

Je bénis mon Peuple ! Allez mes enfants, JE SUIS votre vrai Sauveur !

JE SUIS le Dieu qui EST avec vous : « La Pâques parfaite » !

JE SUIS le Soleil qui vous réchauffe,

JE SUIS la Lumière qui éclaire votre chemin.

JE SUIS : LA VRAIE VIE ..

AMEN

CONVERTISSEZ-VOUS HOMMES, CONVERTISSEZ-VOUS POUR RESSUSCITER EN MOI. NE LAISSEZ-PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER.. LEVEZ-VOUS DE LA BOUE QUI VOUS ENVAHIT . DITES «  STOP » AU PÉCHÉ, IL VOUS CONDUIRA A LA MORT ÉTERNELLE

CONVERTISSEZ-VOUS HOMMES, CONVERTISSEZ-VOUS POUR RESSUSCITER EN MOI. NE LAISSEZ-PAS SATAN VOUS ENTRAÎNER EN ENFER.. LEVEZ-VOUS DE LA BOUE QUI VOUS ENVAHIT . DITES «  STOP » AU PÉCHÉ, IL VOUS CONDUIRA A LA MORT ÉTERNELLE ..

( Message donné à Carbonia 06.04.2023 )

FEMME ! CROIS FERMEMENT EN CE QUE JE TE DIS : «  TOUT EST FINI » .

Écris à Mon peuple bien-aimé.

«  Mon peuple, servez-MOI dans ces dernières heures avant que Je fasse la volonté de Mon Père.

Demandez -MOI « Miséricorde » : Enfants Ingrats, donnez-MOI votre cœur et gravez-y Mon Saint Nom . Moi, Jésus, Je vous soutiendrai et Je vous placerai en Moi. Je ne permettrai pas au malin de vous éloigner de Moi.

Ô Hommes ! Maintenant : Ce sont des heures décisives pour votre salut ..Revenez à votre Dieu, maintenant ! Ne perdez plus de temps car il n’y a plus de temps.

En vérité, JE vous le dis : Hommes: JE suis fatigué d’attendre votre conversion, Je suis attristé de votre comportement,..

JE suis triste à mort pour vous .

Convertissez-vous hommes, convertissez-vous pour ressusciter en Moi : Ne laissez pas Satan vous entraîner en Enfer. Sortez vite des ténèbres : L’heure de ma Passion est la « grande heure décisive  » .

Mes enfants, JE dois encore ME battre pour vous, pour pouvoir vous sauver, vous n’avez pas pu ME donner un seul instant de paix..

Vous M’avez laissé crucifié à cause de vos péchés. Vous «  Vous » êtes trempés dans le poison de Satan, vous, vous êtes régalés avec lui, vous , vous êtes enivré de son mal. … Maudit Satan !

Mes pauvres enfants, Je n’aurais pas dû vous laisser le libre arbitre, j’aurais dû vous garder en MOI , vous n’aviez ni de bon sens, ni Amour pour votre liberté.

Vous avez renié votre Dieu Créateur, vous vous êtes revêtus de ténèbres : Vous êtes allé de plus en plus loin dans la vallée de la mort.

Ah mes enfants : quelle honte pour vous ! Et quelle douleur pour Moi !

Je vois votre «  ÊTRE » de plus en plus faible : vous vous êtes abandonnés à Lucifer, vous faites sa volonté ; vous avez oublié les principes sains de la vie, vous avez perdu la foi en Moi.

Ne méprisez pas votre Dieu Créateur ..

Hommes: Ne perdez pas votre vie ; levez-vous de la boue qui vous envahit : DITES « STOP » au péché : Il vous conduira à la mort éternelle .

Il ne reste Plus que quelques instants, et, ce sera la FIN de cette vie terrestre « ..

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE  SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TANT ..

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE  SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TANT ..

( Message donné à Myriam et Marie 11 Avril 2023 )

DIEU Tout Puissant «  ROI DE TOUT L’UNIVERS » , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son très chaste époux : :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

JE SUIS votre papa du CIEL qui vous aime..

Mes Bien-aimés «  N’AYEZ PAS PEUR » !

FAITES-MOI CONFIANCE !

VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE : «  Si vous restez fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime tant  »

Restez toujours unis à DIEU par la prière ..

Ayez toujours les yeux tournés vers votre DIEU : Vers l’Amour !

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et : Portez-la autour de vous !


AMEN , AMEN , AMEN ,

( Nos prières terminées , nous avons chanté)

  • Le SALVE REGINA
  • LA PAIX, OUI LA PAIX : C’EST LE DON DE JÉSUS !

PROMESSES DE JÉSUS A CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN .

Promesses de Jésus à celui qui ne reçoit pas la communion dans la main

Concentrée dans la prière, furent transmises à une âme pieuse et privilégiée les suivantes promesses du Seigneur à celui qui ne reçoit pas Son Très Saint Corps dans la main. 

Du livre :  » DIEU PARLE À L’ÂME »

– Révélation du Ciel à la Mystique allemande Justine Klotz 

Avec imprimatur.


Moi , Angélique,  j’ai lu ce texte que Je pris en l’Église à Marques de Vadillo-Madrid et c’est en relation avec ce que le Seigneur dit à Giuliana Crescio , dans le Livre La Parole vol. VIII , où Jésus lui dit qu’Il ne désire pas être reçu dans nos mains,  parce que c’est un Aliment pour l’âme,  et non pas pour le corps,  vu que nos mains ne sont pas consacrées , nous ne sommes pas dignes de les toucher,  il n’y a que les prêtres qui peuvent…

Promesses de notre Seigneur Jésus-Christ :

1) À celui qui s’abstient d’utiliser les mains quand il reçoit l’Hostie : Mon Corps,  Mon Sang,  Mon Âme et Ma Divinité , Je promets de donner de plus grandes bénédictions dans les mains,  dans le cœur,  dans l’âme et en tout son être. 

2) Je promets beaucoup plus de Grâces dans son pèlerinage en ce monde, avec de plus grandes garanties de Salut,  avec une augmentation de gloire essentielle et accidentelle,  pour tout son vivre éternel avec Moi au Paradis. 

3) Il Me sentira dans la Communion avec tout son être,  avec une complète plénitude,  tant qu’il ne voudra plus Me toucher avec les mains. 

4) Celui qui fait cela,  avec constance,  recevra Mes grandes Grâces personnelles et de grands bénéfices pour toute sa maison. 

5) Je promets aussi,  à celui qui avec dévotion fait ce que Je désire,  de spéciaux dons dans ses mains contre les ennemis de l’âme,  à beaucoup Je donnerai des dons de guérisons. 

6) Je promets que,  s’il fera cela avec persévérance,  continuité et constance,  il parviendra à tout avec une plus grande intensité,  à chercher Ma Gloire et Mon Honneur.  Je l’éleverai pour toujours. 

7) Je concèderai comme ça à celui qui par amour accompli tous Mes dessins Divins et ne veut pas prendre l’Hostie dans les mains,  pour une majeure adoration,  humilité et saint respect,  le don du discernement de l’Esprit,  avec plus d’intensité. 

8 )  Son Nom sera imprimé dans Mon Sacré Cœur Miséricordieux si , pour Me donner plus de joie,  fera la Communion dûment avec la langue et pas avec la main .

9 ) Je promets aussi que J’augmenterai toutes ses vertus , comme récompenses à cette plus grande humilité,  qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres . Jamais. 

10) Je promets aussi à celui qui diffusera fidèlement Ma Doctrine,  il vaincra avec plus de facilité chaque type de tentations. 

11) on ne distancera pas au âmes qui Me reçoivent sur la langue et pas sur les mains,  s’ils le font avec la révérence due et vivent comme ça tous les jours de leur vie. 

12) Je promets aussi qu’il ne trouvera pas la porte fermée pour Mon Amour,  celui qui par égard pour Moi,  Me donnera la joie de recevoir l’Hostie dûment sur la langue et pas dans ses mains. 

13) s’il fera comme ça,  communiant avec la bouche,  il arrivera à  œuvrer seulement pour Mon Cœur,  avec Mon Cœur,  dans Mon Cœur,  pour Mon Cœur Divin .

14) Je promets également à celui qui M’ honore de cette façon,  que Mon Sacré Cœur l’écoutera avec plus de joie et intensité. 

15) Pour Moi ceci est important , et si Je reçois une plus grande joie,  l’âme qui communie avec la bouche Me plaira toujours . Et, pour Mon Amour,  s’il suit toujours Mes Divins enseignements,  Je la garderai comme preuve de Ma joie,  pour cela. 

  1. cette personne fera toujours du bien aux âmes.  Au contraire celui qui voudra toujours toucher la Communion avec la main ne sera pas avec Moi,  il sera rigide avec Moi et obscursi de ce qui Me plaît,  de Ma prédication et de Mon magistère.

( (( Pour votre information ))

La vie de la Mystique Justine Klotz

En 1917 Justine Klotz avait 28 ans.

Un jour elle se trouvait au pied du crucifix, chez elle, absorbée dans la prière, quand elle entendit dans son coeur un lent retentissement de petites cloches accompagné des mots: « Tu es à Moi et Je suis à toi! Tu es à Moi et Je suis à Toi! ». Elle les entendit plusieurs fois, pendant un long instant. Ensuite, agenouillée, en s’adressant à la croix, elle promit au Sauveur: « Ô Sauveur, pour Vous seulement, pour Vous seulement! » Elle ressentit tout de suite une douleur si forte dans l’âme qu’elle eut presque du mal à respirer, au point qu’elle crut mourir.
Ce fut le début de ses expériences mystiques « extraordinaires » qui marquèrent également le véritable commencement de son calvaire. Elle menait une vie pleine de sacrifices, dans l’isolement, dans l’humilité

MES ENFANTS : SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS LE SAINT CORPS DE MON FILS JÉSUS -CHRIST.. VOUS CLERGÉ : SI VOUS N’OBÉISSEZ – PAS A CETTE DEMANDE «  VOTE CHÂTIMENT SERA TERRIBLE» !

MES ENFANTS : SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS LE SAINT CORPS DE MON FILS JÉSUS -CHRIST.. VOUS CLERGÉ : SI VOUS N’OBÉISSEZ – PAS A CETTE DEMANDE «  VOTE CHÂTIMENT SERA TERRIBLE» !

( Message reçu le Dimanche 12 juin 2022 par Fleur de Printemps : Messagère du Canada )

            « Vers la fin de la communion, une grande Hostie est apparue (5 po.) et elle flottait dans l’espace. Il y avait d’inscrit en grandes lettres sur cette Hostie blanche, les 3 lettres IHS, mais elles ne touchaient pas à l’Hostie. » 

Dieu Père : 

            « Mes enfants, soyez respectueux envers le Saint Corps de Mon Fils Jésus-Christ; surtout, ne soyez pas irrespectueux. Ne touchez pas, en aucune façon, ce Saint Corps. Vos mains ne sont pas purifiées pour prendre ce Corps Glorieux de Mon Fils.

Je vous dis : « À genoux et recevez le Saint des Saints sur votre langue et non dans la main ». Oui, Moi Dieu le Père vous dit d’avoir un très grand respect vis-à-vis le Corps de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ce que vous faites à Mon Fils, c’est à Moi aussi que vous le faites. SEUL le prêtre, légalement ordonné, doit distribuer la communion de ses propres mains aux fidèles sur la langue. 

            « Clergé, si vous n’obéissez pas à cette demande, votre châtiment sera terrible. Mon clergé, avez-vous déjà vu une langue qui pourrit? (petits boutons purulents : vision de F.P. ) N’attendez plus pour M’obéir. Ceci sera votre châtiment du non-respect à Mon Fils Jésus. Pensez-y! Je Suis Dieu et Je demande. »

Jésus : Pour Son Église 

            « Ne changez aucunement les préceptes de Mon Église.Ce que Moi, Jésus-Christ ai enseigné à Mes apôtres, à vous aussi ont vous l’a enseigné. Comment osez-vous? Vous n’avez aucun droit de changer quoi que ce soit de ce que Moi J’ai donné pour Mon Église. Grand châtiment il y aura pour vous. Mon Père M’a passé la clé du Justicier. À vous de croire ou pas! Je SUIS ce que Je SUIS. Ne changez rien dans Mon Église sans en subir les conséquences.

            « Comment voulez-vous que Je vous parle?… Je vous parle le plus simplement. Vous comprenez, mais l’orgueil vous éloigne de Moi. Faites attention de la façon dont vous allez réagir. Priez! Priez! la prière doit faire partie de votre vie.

« Mon Clergé, vous avez abandonné votre bréviaire, le livre des Saints : c’est la Sagesse pour vous. Le Malin y a mis la patte et vous avez tout abandonné. Quelle grave erreur !! Maintenant, vous vous donnez la mission d’éloigner les confessions qui sont nécessaires pour Nos enfants. Je puis voir autour de vous le tourbillon du sommeil, engendré par Satan. Il est maintenant temps de vous réveiller; n’attendez pas d’avoir le sommeil de la mort (enfer)! Je vous aurai prévenus; dépêchez-vous à tout remettre en ordre dans l’Église! … À vous de décider.

« Je suis Jésus et Je vous aime. Revenez-Moi maintenant, car l’horloge va sonner bientôt midi. Le temps est si court! Si vous ne voulez changer vos manières, Je vous réserve une très grande surprise qui tombera sur Rome : l’Église.  

« Vous verrez!… Vous avez laissé entrer le mal : Satan dans Mon Église, pourquoi? Vous savez que vous en êtes les perdants. Mes fidèles, écoutez-Moi et réagissez maintenant. 

« Je Suis Fils de Dieu le Père, le Justicier, le Fondateur de l’Église, et Je viendrai vous juger avec Mon premier Apôtre et Pape Saint Pierre. Pensez-y! C’est la toute dernière fois! » 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

« Toi, homme de Dieu, poursuis la justice, la piété, la foi, la charité, la constance, la douceur. Combats le bon combat de la foi, conquiers la vie éternelle à laquelle tu as été appelé et en vue de laquelle tu as fait ta belle profession de foi en présence de Dieu qui donne la vie à toutes choses et du Christ Jésus. Je t’en prie devant Dieu qui donne la vie, garde le commandement sans tache et sans reproche, jusqu’à l’Apparition de Notre-Seigneur Jésus Christ. »(1 Timothée 6:11-14 +)

JE VOUS DEMANDE EN CETTE PÉRIODE DE PÂQUES DE CONTINUER A RÉCITER QUOTIDIENNEMENT MA NEUVAINE A LA DIVINE MISÉRICORDE .

JE VOUS DEMANDE EN CETTE PÉRIODE DE PÂQUES DE CONTINUER A RÉCITER QUOTIDIENNEMENT MA NEUVAINE A LA DIVINE MISÉRICORDE .

 ( MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST à ANNE-MARIE : Apôtre du scapulaire vert 7 AVRIL 2023, VENDREDI @ 19 H 55   )

JE SUIS VENU CETTE NUIT REMERCIER TOUS MES APÔTRES POUR LEUR PARTICIPATION AU COMMENCEMENT DE LA NEUVAINE DE LA DIVINE MISÉRICORDE
Anna Marie ://  Mon Seigneur, m’appelles-tu ?
Jésus : // Oui, ma chère fille .
Anna Marie : // Mon Seigneur, es-tu Père, Fils ou Esprit Saint ?
Jésus ://  Ma chère fille , c’est moi, le Père, le Fils ou le Saint-Esprit : Ma chère fille , c’est moi, votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de la Miséricorde Divine.
Anna Marie ://  Mon très cher Seigneur, puis-je vous demander quelque chose ? Voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Esprit Saint ?
Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : // Oui ma petite, moi ton Divin Sauveur Jésus, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga.
Père miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie ://  Parlez, mon Sauveur bien-aimé, car votre serviteur pécheur vous écoute.

Jésus ://

 Ma chère fille , je suis venu cette nuit pour remercier tous mes apôtres pour leur participation au commencement de la neuvaine de la Divine Miséricorde. que mon élue, sainte Faustine, a demandé à tous de réciter et de commencer ce jour, vendredi saint, dans le monde entier.Jésus ://  Mon Père est heureux des centaines de chrétiens qui ont commencé cette neuvaine et de ceux qui récitent cette neuvaine tous les jours. Grâce à cette neuvaine, de nombreuses âmes ont été épargnées d’une damnation certaine, mais grâce à mes serviteurs choisis et bien-aimés, vous avez changé des vies et sauvé des âmes.
Je vous demande, en cette période de Carême et de Pâques, de continuer à réciter quotidiennement ma neuvaine de la Divine Miséricorde.
Par ce moyen, la main de la colère de mon Père sera apaisée de la grande destruction déjà prophétisée.
Plus important encore, davantage d’âmes seront sauvées de la damnation. Ce monde est maintenant dans un grave état de péché. Seule la grâce de vos saintes prières peut intervenir dans la Justice de mon Père.

Jésus : // S’il vous plaît, mes bien-aimés, priez fort, les jours approchent où vous ne comprendrez pas la destruction grave de votre nation, causée par le péché. Nation contre nation, enfants contre parents, femmes contre les maris.
La haine est si grande et seul l’amour de Dieu et l’amour du prochain empêcheront la destruction de vos villes dans le monde entier.
Chaque nation fera l’expérience de ce grave mal, mais c’est par vos prières et votre amour les uns pour les autres que vous survivrez aux châtiments qui ont déjà commencé.
Jésus : // Priez mes petits bien-aimés, allez à la messe quotidienne, priez pour vos familles et vos nations. Je vous aime et Je suis toujours avec vous.
Votre Divin Sauveur Jésus, Fils du Dieu Saint Vivant et Père de tous.

FIN DU MESSAGE

TESTAMENT SPIRITUEL COMPLET DE L’ABBÉ CYRIL GORDIEN

Le testament spirituel de l’abbé Cyril Gordien : prêtre au cœur de la souffrance :

« Comment rendrais-je au Seigneur tout le bien qu’il m’a fait ? J’élèverai la coupe du salut, j’invoquerai le nom du Seigneur » (Ps 115, 12).

Chaque jour, en célébrant la sainte Messe, j’élève la coupe du précieux Sang de notre Sauveur, et je lui rends grâce pour cet immense don qu’il m’a fait : être prêtre de Jésus- Christ, moi, son indigne serviteur.

ITINÉRAIRE SPIRITUEL

C’est par une immense action de grâce lancée à notre Seigneur que je voudrais débuter ces quelques lignes de méditation. Oui, je rends grâce à mon Dieu pour la foi que j’ai reçue dans mon enfance, une foi solide et pure, une foi qui n’a jamais failli malgré les nombreuses épreuves de la vie, une foi que mes chers parents m’ont transmise dans la fidélité et l’amour vrai de l’Église. Je rends grâce au Seigneur pour la famille unie dans laquelle je suis né, et pour tout l’amour que mes parents et mes frères m’ont prodigué. J’ai eu une enfance très heureuse, marquée par l’exemple que donnait mon père, exemple de don de soi dans son métier de chirurgien et de fidélité dans la pratique religieuse.

Mon père m’a transmis le sens de l’effort, le dégoût pour la mollesse et la paresse, la rigueur dans le travail bien fait, et la force pour combattre. Il a toujours fait preuve d’un grand courage pour défendre la vie et la foi, à travers de multiples engagements, que ce soit pour toutes les questions bioéthiques, avec son expertise de chirurgien, ou que ce soit pour défendre l’école libre.

Ma mère m’a transmis sa douceur et sa joie de vivre, son sens du beau et son bon sens, sa piété fidèle et sa finesse dans les relations. Elle aussi, a toujours fait preuve d’un immense courage pour soutenir mon père à la fin de sa vie, et pour affronter ensuite sa nouvelle vie de veuve, si jeune, avec ses enfants à charge. Elle n’a jamais baissé les bras, animée d’une foi indéfectible. Aujourd’hui encore, elle affronte ma maladie en m’apportant son caractère optimiste et joyeux pour avancer.

Je rends grâce au Seigneur pour m’avoir appelé au sacerdoce, moi, son indigne serviteur. Lorsque j’ai ressenti cet appel au fond de mon cœur, il m’a rempli d’une joie indicible, et simultanément d’une crainte pleine de respect pour le Seigneur : pourquoi moi, qui me sens si indigne et si incapable d’assumer une telle charge et une si grande mission ? Mon chemin vers le sacerdoce, au séminaire, fut à la fois joyeux et douloureux. Joyeux, par les grâces reçues, lesquelles m’ont toujours conforté dans ma vocation, et par tout ce que j’ai reçu à travers la formation ; douloureux, aussi, par des épreuves et souffrances venant de l’Église.

Je n’ai jamais trahi les convictions qui m’animaient, malgré les persécutions inévitables. J’ai toujours résisté, combattu et lutté quand je sentais que les mensonges, la médiocrité, ou la perversité étaient à l’œuvre. Cela m’a valu des coups reçus et des brimades, mais je ne regrette pas ces combats menés avec conviction. Le plus dur est de souffrir par l’Église.

Le Pape saint Jean-Paul II fut le Pape de ma jeunesse. Je l’ai tellement aimé, dans l’exemple de force et de courage qu’il nous donnait. C’est lui qui m’a communiqué l’enthousiasme de la foi et l’ardeur apostolique. Avec lui, j’ai grandi dans l’amour de l’Église et la fidélité au Magistère. Le témoignage de sa vie donnée jusqu’au bout, dans la souffrance acceptée et offerte, dans la célébration de la Messe malgré les douleurs, m’a bouleversé. C’est toujours sur lui que je m’appuie aujourd’hui pour célébrer la messe. Quand les forces me manquent, quand je suis essoufflé, quand mon corps me fait mal, je lui parle et lui demande : « Très saint Père, donnez-moi votre force et votre courage pour célébrer les saints mystères, comme vous l’avez fait jusqu’au bout dans un don total ». Il fut pour moi le témoin de la joie de la foi et de l’attachement au Christ. Il fut pour moi l’exemple d’un bloc de prière au milieu des tribulations de ce monde. Il fut confronté aux forces du mal, affrontant avec courage ces deux totalitarismes du vingtième siècle qui ont fait des millions de morts. Il a résisté, il a combattu, il a fait tomber le mur de Berlin qui écrasait l’humanité. Saint Jean-Paul II est pour moi un géant de la foi, un saint exceptionnel qui continue de me porter. Je n’oublierai jamais ces moments où j’ai eu la joie de le rencontrer. C’est pourquoi j’ai participé, malgré tous les obstacles, à ses funérailles, à sa béatification puis à sa canonisation.

Le Pape Benoît XVI fut le Pape de mon sacerdoce. J’ai été ordonné le 25 juin 2005, deux mois après son élection. Il m’a porté d’une manière extraordinaire dans les débuts de ma vie de prêtre par la profondeur de ses homélies, par ses analyses pertinentes et prophétiques de notre monde, par ses réflexions lumineuses. L’exemple de son humilité et de sa douceur m’ont beaucoup touché. Il fut un vrai serviteur de Dieu, soucieux d’affermir la foi des fidèles pour le salut des âmes. Il a cherché sans cesse à ouvrir aux hommes l’accès à Dieu. Ce fut un homme de prière, enraciné dans la contemplation du Dieu vivant. Pendant près de dix ans, après sa renonciation, il vécut retiré du monde, mais le portant dans sa prière. Depuis son décès, je l’invoque pour notre Église, en proie à une grave crise. Il est pour moi l’exemple d’une vie donnée au service de la vérité, déployant toute sa grande intelligence pour mettre en lumière, de façon limpide, les plus hautes vérités de la foi. Je me plonge toujours dans ses écrits, ses livres, ses homélies, ses discours avec la joie profonde de celui qui apprend et commence à mieux comprendre. La défense et la transmission de la foi, dans la fidélité à la Tradition, furent son combat de chaque jour. Je puis témoigner du fait qu’il m’a affermi dans la foi. Je demeure toujours bouleversé par son cœur de bon Pasteur, en particulier lorsqu’il écrivit une lettre aux évêques du monde entier, suite aux attaques suscitées par son geste de communion en levant l’excommunication qui pesait sur les quatre évêques de la fraternité saint Pie X. Cette lettre est magnifique, c’est son cœur qui parle.

Dans ma vie d’homme et de prêtre, j’ai connu pas mal d’épreuves. La mort d’Ingrid, ma si chère amie de jeunesse, en août 1995, puis celle de mon cher père en mars 1996 furent pour moi une véritable épreuve marquée par une profonde douleur du cœur. Deux êtres qui me sont si proches sont morts la même année à sept mois d’écart. La vie se poursuit, la foi demeure ma force. J’avance dans mes études, et l’appel au sacerdoce s’intensifie. Je rentre au séminaire en 1998 et serai ordonné prêtre le 25 juin 2005.

Ma première mission fut au Liban, pays que j’ai beaucoup aimé, malgré les conditions éprouvantes dans lesquelles j’avais été envoyé. Je remercie les Carmes qui m’ont ouvert les portes de leur couvent et m’ont accueilli comme un frère. J’ai découvert un beau pays, marqué par la foi et l’amour de la France. Puis je fus nommé à la Paroisse sainte Jeanne de Chantal, où j’ai connu la grande joie de servir une communauté et une jeunesse que j’aimais. J’ai passé deux ans dans cette paroisse, heureux avec les paroissiens, et malheureux avec un curé qui n’a pas su me recevoir comme jeune prêtre.

J’ai été nommé au bout de deux ans à la chapelle Notre Dame du Saint Sacrement, rue Cortambert. Mon apostolat s’est entièrement déployé auprès des jeunes, que ce soit dans les lycées où j’étais aumônier ou bien à la chapelle avec toutes les activités proposées. Ce furent des moments heureux et plein de joie au milieu de tous ces jeunes qui avaient soif d’une parole vraie et exigeante. Je n’ai hélas pas toujours rencontré le soutien escompté des responsables locaux (communauté des sœurs, conseil pastoral…), ayant sans cesse à subir des blocages dans les initiatives liturgiques et pastorales. Que de combats à mener !

En septembre 2013, je fus nommé dans une paroisse voisine, Notre Dame de l’Assomption. C’est alors que survint l’affaire Gerson, en avril 2014, sur laquelle je ne m’étendrai pas. Je voudrais simplement confier que cette affaire fut fomentée de toute pièce par des parents d’élèves et des professeurs ne supportant pas l’impulsion religieuse déployée dans l’établissement. Dans ce combat, nous n’avons été soutenus ni par la direction diocésaine, qui alimentait la crise, ni par le diocèse. Je n’ai jamais été consulté pour donner mon avis sur la manière dont je percevais les choses de l’intérieur. Cette crise fut éprouvante, mais nous l’avons surmontée grâce à notre unité et nos convictions. J’ai encore constaté à cette occasion à quel point nos responsables ne prenaient pas soin des prêtres.

Les six années passées à l’Assomption furent des années de grand bonheur : j’étais profondément heureux dans les missions auprès des jeunes, et nous étions très unis avec les prêtres, dans une ambiance joyeuse et fraternelle. Ce furent des années de grâces. Je remercie en particulier le Père de Menthière qui fut pour moi un modèle de curé et un ami. Je tiens ici à dire combien l’amitié sacerdotale est importante dans la vie du prêtre. J’ai de très bons amis prêtres, depuis le séminaire, et nous nous rencontrons régulièrement. La société sacerdotale de la Sainte Croix, dont je fais partie, m’assure aussi du soutien et de l’amitié de nombreux prêtres.

Puis je fus nommé en septembre 2019 curé de la paroisse saint Dominique, dans le XIVe, quartier que je connaissais bien, ayant vécu trois ans chez mon grand-père, porte d’Orléans. Première paroisse comme curé : sa paroisse on l’aime, on s’émerveille, on se donne. Je me suis tout de suite engagé dans l’apostolat auprès des jeunes, qui me semblait quelque peu délaissé. J’ai entrepris peut-être trop vite des changements, notamment liturgiques, qui s’imposaient, sans prendre suffisamment le temps d’expliquer.

Puis la crise du coronavirus est survenue. En mars 2020, six mois à peine après mon arrivée, la vie est paralysée. Je me retrouve totalement seul au presbytère et dans l’église, chacun étant parti se confiner ailleurs. Pour moi, une évidence s’impose : je ne peux pas célébrer la messe pour moi tout seul, en m’enfermant pour me protéger… Je ne suis pas prêtre pour moi, privant les fidèles des sacrements. Je décide de laisser l’église ouverte, toute la journée, et de célébrer la messe dans l’église, en exposant auparavant le Saint-Sacrement, me tenant disponible pour les confessions. Je n’ai prévenu personne, mais les fidèles sont venus d’eux-mêmes. J’assume pleinement ce choix, et ne le regrette en rien. Certains, partis en villégiature à la campagne, me l’ont reproché à distance. D’autres, à leur retour des confinements, m’ont fait de vifs reproches. Il est facile de critiquer quand on passe plusieurs semaines au soleil, en dehors de Paris…

Cette crise révèle un drame de notre époque : on veut protéger son corps pour préserver sa vie, fût-ce au détriment des relations personnelles et de l’amour donné jusqu’au bout. On veut sauver son corps au détriment de son âme. Que vaut une société qui privilégie de manière absolue la santé du corps, laissant des personnes mourir dans une solitude effroyable, les privant de la présence de leurs proches ? Que vaut une société qui en vient à interdire le culte rendu au Seigneur ? Comme l’écrit le cardinal Sarah : « Aucune autorité humaine, gouvernementale ou ecclésiastique, ne peut s’arroger le droit d’empêcher Dieu de rassembler ses enfants, d’empêcher la manifestation de la foi par le culte rendu à Dieu. (…) Tout en prenant les précautions nécessaires contre la contagion, évêques, prêtres et fidèles devraient s’opposer de tout leur pouvoir à des lois de sécurité sanitaire qui ne respectent ni Dieu ni la liberté de culte, car de telles lois sont plus mortelles que le coronavirus » (1).

PRÊTRE DE JÉSUS-CHRIST

Le sacerdoce a été toute ma vie. Je n’ai jamais regretté un seul instant d’avoir répondu oui au Seigneur qui m’a comblé de ses grâces à travers mon ministère. Quel don inestimable que celui d’être prêtre de Jésus- Christ ! Quelle grâce ineffable ! Chaque jour, célébrer la sainte Messe fut un immense bonheur. Je mesure à peine le cadeau que le Seigneur m’a fait de pouvoir tenir dans mes pauvres mains son divin corps, et de lui prêter ma voix et mon humanité blessée afin qu’il puisse se rendre sacramentellement présent. Je vais à la sainte Messe en montant sur le Golgotha, conscient que le drame du salut s’est déroulé sur cette colline. Je recueille dans mon calice le précieux sang qui coule du cœur transpercé, ce sang sauveur qui coulait déjà à Gethsémani. C’est en transpirant des gouttes de sang que notre Seigneur Jésus a prononcé le grand oui à la volonté de son Père et qu’il a accepté d’offrir sa vie en sacrifice pour le salut de tous les hommes.

Je ne suis qu’un petit vase d’argile dans lequel mon être fragile fut transformé par la grâce sacerdotale le jour de mon ordination. Je ne suis plus le même être qu’avant : désormais, le caractère sacerdotal imprègne mon corps et mon âme et me rend capable de donner Dieu aux hommes. Quel mystère et quelle grâce ! Le curé d’Ars disait : « si le prêtre savait ce qu’il est, il mourrait ». Je ne suis pas prêtre pour moi mais pour les âmes, pour leur salut. Quelle charge pèse sur mes épaules : prêtre pour le salut des âmes qui me sont confiées. Je médite avec humilité ces paroles du bon et saint Curé d’Ars. Elles m’aident à saisir la grandeur du sacerdoce qui ne m’appartient pas :

« Si nous n’avions pas le sacrement de l’ordre, nous n’aurions pas Notre Seigneur. Qui est-ce qui l’a mis là, dans le tabernacle ? Le prêtre. Qui est-ce qui a reçu notre âme à son entrée dans la vie ? Le prêtre. Qui la nourrit pour lui donner la force de faire son pèlerinage ? Le prêtre. Qui la préparera à paraitre devant Dieu, en lavant cette âme pour la dernière fois dans le sang de Jésus-Christ ? Le prêtre, toujours le prêtre. Et si cette âme vient à mourir à cause du péché, qui la ressuscitera, qui lui rendra le calme et la paix ? Encore le prêtre. Après Dieu, le prêtre c’est tout. Le prêtre ne se comprendra bien que dans le ciel. »

J’ai conscience que le prêtre doit être à la fois du côté de Dieu et du côté de l’homme. C’est le Pape Benoit XVI qui m’a aidé à mieux comprendre la mission de médiateur du prêtre, lors d’une lectio divina qu’il donna aux prêtres de Rome. Le prêtre est un médiateur qui ouvre aux hommes les portes du chemin vers Dieu. Il est comme un pont qui relie l’homme à Dieu pour lui donner la vraie vie, la vie éternelle et le conduire à la lumière véritable. Le prêtre doit être d’abord et fondamentalement du côté de Dieu. Cela signifie qu’il doit passer du temps en présence du Seigneur pour être avec Lui. Le Seigneur choisit ses douze apôtres pour demeurer avec Lui, et ensuite, pour les envoyer prêcher. Il y a pour le prêtre une priorité absolue à se donner à Dieu en lui consacrant du temps : à travers la messe quotidienne, la prière du bréviaire, la méditation et l’oraison, la prière du chapelet, et tant d’autres dévotions qui nourrissent la vie intérieure. Si un prêtre ne prie plus, il ne peut plus porter de fruits.

Arrivé comme curé dans ma paroisse en septembre 2019, j’ai eu le sentiment que beaucoup de belles choses se vivaient, mais surtout de manière horizontale. Même si une réelle vie de prière était présente, je percevais qu’il manquait une dimension verticale, transcendante, une dimension qui permettrait de tout supporter pour harnacher à Dieu l’ensemble de la vie paroissiale. C’est pourquoi j’ai eu la conviction qu’il fallait se lancer dans l’adoration permanente du Saint Sacrement. Sans l’appui indéfectible d’un fidèle couple de paroissiens dont la foi est un roc et l’engagement sans faille, je n’y serais jamais parvenu.

Lorsque nous avons décidé de lancer l’adoration permanente en novembre 2020, je n’imaginais pas à quel point le démon se déchaînerait pour empêcher la réalisation de ce projet. Les obstacles furent nombreux, entre les contingences matérielles, les doutes, les inquiétudes, la recherche de volontaires engagés, et les contraintes dues à la situation sanitaire. Malgré tout, l’organisation se met en place progressivement, et nous pouvons raisonnablement envisager une adoration sur quatre jours et trois nuits. Les créneaux du soir et de la nuit sont vite comblés, puis viennent progressivement les créneaux du jour. Au bout de deux semaines, tout est prêt, le tableau est bien rempli. Une date est fixée : le mardi 10 novembre. C’est alors que survient comme un couperet l’annonce du couvre-feu… Nous décidons de maintenir malgré tout, en rappelant peu à peu les Adorateurs pour faciliter leur venue, en proposant aux plus jeunes de dormir sur place… Puis vient très vite la nouvelle du deuxième confinement, avec les départs en province de quelques paroissiens… Il nous faut à nouveau rappeler tout le monde, pour s’assurer de leur présence à Paris, de leur motivation, et appeler de nouveaux Adorateurs.

Finalement, après toutes ces péripéties, nous parvenons à débuter l’Adoration comme prévu, le 10 novembre. Du mardi 8h jusqu’au vendredi 18h30, les fidèles se succèdent et se relaient pour adorer le Seigneur Jésus dans son Saint Sacrement. Comme prêtre, j’éprouve une immense joie à venir adorer au cœur de la nuit silencieuse. Je suis profondément heureux de voir les fidèles venir prier à toute heure, et constituer ainsi comme un foyer capable de rayonner de l’amour de Dieu. Je suis émerveillé devant ces jeunes, collégiens, lycéens ou étudiants, qui se sont engagés pour un créneau et qui viennent la nuit, ou bien juste à la sortie de leurs cours, sac au dos. Je suis admiratif devant ces pères de famille qui viennent dans la nuit, ou bien très tôt le matin avant de rejoindre leur lieu de travail, ou encore ces mères de famille qui emmènent leurs petits enfants. Je suis ému devant ces personnes âgées qui tiennent dans la fidélité, aux heures les plus mouvementées de la journée.

Tous, de toute condition et de tout âge, se sont mobilisés pour mettre le Christ au centre de leur vie, l’adorer, le prier, lui confier leurs intentions, et porter leur paroisse. Je suis convaincu que cela est source de nombreuses grâces pour chacun et pour la vie paroissiale, et que cette prière continue est la source de la fécondité des diverses activités pastorales. Avec la sainte Vierge, je m’écrie, le cœur rempli de gratitude : « Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon sauveur ! ».

Oui, l’adoration est au cœur de la vie du prêtre. Je dois passer du temps devant le Seigneur, devant le tabernacle. Auprès de Lui, je peux confier mes peines et mes joies, lui ouvrir mon cœur, lui parler comme on parle à un ami cher, tout déposer près de son cœur, en étant certain qu’il est là, qu’il m’écoute, et qu’il parle à mon cœur.

« Je vous dirai, confiait saint Josemaria Escriva, que le tabernacle a toujours été pour moi comme Béthanie, cet endroit tranquille et paisible qu’aimait le Christ, où nous pouvons lui raconter nos préoccupations, nos souffrances, nos espérances et nos joies, avec la simplicité et le naturel avec lesquels lui parlaient ses amis, Marthe, Marie et Lazare (2).

Le saint Pape Jean-Paul II nous a montré l’exemple de la dévotion eucharistique. Je me permets de le citer dans ce qui fut sa dernière encyclique : « Le culte rendu à l’Eucharistie en dehors de la Messe est d’une valeur inestimable dans la vie de l’Église. Ce culte est étroitement uni à la célébration du Sacrifice eucharistique. La présence du Christ sous les saintes espèces conservées après la Messe – présence qui dure tant que subsistent les espèces du pain et du vin – découle de la célébration du Sacrifice et tend à la communion sacramentelle et spirituelle. Il revient aux pasteurs d’encourager, y compris par leur témoignage personnel, le culte eucharistique, particulièrement les expositions du Saint-Sacrement, de même que l’adoration devant le Christ présent sous les espèces eucharistiques » (3).

Dans la Sainte Eucharistie « se trouve le trésor de l’Église, le cœur du monde, le gage du terme auquel aspire tout homme, même inconsciemment. Il est grand ce mystère, assurément il nous dépasse et il met à rude épreuve les possibilités de notre esprit d’aller au-delà des apparences. Ici, nos sens défaillent – « visus, tactus, gustus in te fallitur », est-il dit dans l’hymne Adoro te devote –, mais notre foi seule, enracinée dans la parole du Christ transmise par les Apôtres, nous suffit. (…) Tout engagement vers la sainteté, toute action visant à l’accomplissement de la mission de l’Église, toute mise en œuvre de plans pastoraux, doit puiser dans le mystère eucharistique la force nécessaire et s’orienter vers lui comme vers le sommet. Dans l’Eucharistie, nous avons Jésus, nous avons son sacrifice rédempteur, nous avons sa résurrection, nous avons le don de l’Esprit Saint, nous avons l’adoration, l’obéissance et l’amour envers le Père. Si nous négligions l’Eucharistie, comment pourrions-nous porter remède à notre indigence ? » (4).

Si le prêtre est du côté de Dieu, il doit aussi être du côté de l’homme. Et là je mesure mon indigence et mes grandes faiblesses. Le prêtre doit soutenir, encourager, exhorter, consoler, soigner par les sacrements tous ceux qui lui sont confiés, sans distinction ni préférence. Tout à tous. L’humanité du prêtre, blessée mais restaurée par le Christ, lui donne la capacité de compatir aux souffrances des hommes. Dans la lettre aux Hébreux (5), nous comprenons que la véritable humanité ne consiste pas à s’abstraire des souffrances de ce monde, mais au contraire à être capable de les rejoindre pour les porter dans la compassion. Le prêtre doit être une personne « en mesure de comprendre ceux qui pèchent par ignorance ou par égarement, car il est, lui aussi, rempli de faiblesse » (5, 2), à l’image du Christ qui, « pendant les jours de sa vie mortelle, a présenté, avec un grand cri et dans les larmes, sa prière et sa supplication à Dieu qui pouvait le sauver de la mort; et, parce qu’il s’est soumis en tout, il a été exaucé » (5, 7).

Ainsi, le prêtre est celui qui porte jusque dans son corps la souffrance des hommes pour faire monter vers Dieu leur cri, dans les larmes de la prière, pour porter au cœur de la divinité les peines et les misères humaines. Le prêtre porte la souffrance du monde dans son cœur et il souffre avec le monde. C’est à cette capacité de compassion que se mesure la véritable humanité.

Combien de fois des fidèles m’ont-ils confié leurs déboires, leurs immenses peines, leurs combats et leurs épreuves. Parfois, je ressens ce poids du monde qui souffre, et il n’y a que le Christ qui puisse me soulager, lorsque je dépose à ses pieds ce lourd fardeau après lui avoir fait entendre la complainte des hommes souffrants. Il y a les misères matérielles, tous ces pauvres que nous croisons sur nos routes, et que nous essayons de soulager un peu, par un don, mais surtout par un regard, une parole, par le fait d’entrer en relation ; il existe aussi les misères morales, dues aux péchés, qui font que certaines personnes sont enlisées dans des situations qui semblent inextricables. Et puis nous rencontrons les misères du corps, tous ces malades qui n’en peuvent plus, tous ces blessés de la vie que nous essayons de consoler et de soulager, notamment par le sacrement des malades.

Seigneur Jésus-Christ, combien notre humanité souffre ! Mais tu as présenté, « avec un grand cri et dans les larmes » la clameur de ces souffrances, et tu continues de les présenter à Dieu notre Père qui veille. Dans la foi, nous savons que ces souffrances ne sont pas vaines, mais que, si elles sont offertes dans un acte ultime d’amour, elles recèlent une mystérieuse fécondité.

Je fais mienne cette belle prière de saint Ambroise :

« Puisque Tu m’as donné de travailler pour ton Église, protège toujours les fruits de mon labeur. Tu m’as appelé au sacerdoce, alors que j’étais un enfant perdu ; ne permets pas que je me perde maintenant que je suis prêtre. Mais avant tout, donne-moi la grâce de savoir compatir aux pécheurs du plus profond de mon cœur. Donne-moi d’avoir compassion, chaque fois que je serai témoin de la chute d’un pécheur ; que je ne châtie pas avec arrogance ; mais que je pleure et m’afflige avec lui. Fais qu’en pleurant sur mon prochain, ce soit aussi sur moi-même que je pleure, et que je m’applique la parole « Thamar est plus juste que toi ». Amen. »

Le Curé d’Ars est pour moi un modèle et un guide dans mon sacerdoce. Lorsque j’étais étudiant, et que je réfléchissais à la vocation, j’ai lu avec passion sa biographie écrite par Mgr. Trochu. Cette vie entièrement donnée, dans l’oubli total de soi, pour le salut des âmes, m’a bouleversé. Il fut un apôtre infatigable de la miséricorde de Dieu.

La confession, avec la Messe, est au cœur de la vie du prêtre. Transmettre le Pardon de Dieu à travers le sacrement est une grâce extraordinaire. Qui suis-je, moi, pauvre homme, pour dire à quelqu’un : « et moi je vous pardonne tous vos péchés… ». Quelle immense joie que d’être le témoin de la miséricorde du Seigneur ! Le sacrement du pardon réjouit bien sûr le pénitent : arrivé avec un visage triste, portant le poids de ses péchés, il repart le cœur léger et purifié et la mine réjouie par l’amour de Dieu. Le sacrement suscite aussi la joie du prêtre : quel bonheur de permettre à une personne d’être libérée de ses péchés et de repartir le cœur en paix ! Ce sacrement entraîne aussi la joie du Seigneur, il réjouit le cœur de Dieu ! « Il y a plus de joie dans le Ciel pour un seul pécheur qui se convertit… ».

Le curé d’Ars disait : « Le sacerdoce, c’est l’amour du cœur de Jésus ». Cela signifie que le prêtre puise auprès de notre Seigneur, penché sur sa poitrine dans la prière, comme l’apôtre saint Jean, l’amour qui jaillit de son divin cœur, pour ensuite le transmettre aux hommes par la grâce des sacrements.

Parmi mes grandes joies sacerdotales, il y a la joie de l’apostolat auprès des jeunes. J’ai eu la chance, dans mes divers apostolats, d’avoir à accompagner beaucoup de jeunes : à travers le scoutisme, notamment comme conseiller religieux national des guides et scouts d’Europe ; comme aumônier de collèges et lycées ; comme prêtre de paroisse, en fondant un groupe Even ; en organisant et accompagnant de nombreux pèlerinages, aux JMJ, en Terre Sainte, en France…Je suis l’heureux témoin d’une belle jeunesse, qui a soif d’exigence, qui se confesse, qui désire se former, qui prie, qui progresse sur le chemin de la sainteté. Je voudrais dire à tous ces jeunes qu’il est beau de vivre et d’accueillir la vie comme un don de Dieu ! Il est beau de vouloir bâtir sa vie sur le roc de la foi ! Je voudrais vous encourager à vous engager, à désirer fonder une famille authentiquement chrétienne où la foi est au centre, à oser répondre à l’appel du Seigneur à tout quitter pour le suivre dans le sacerdoce ou la vie consacrée, sans crainte. Seul le Christ est capable de combler les plus hautes aspirations de nos cœurs !

L’ÉPREUVE DE LA MALADIE

Lorsque j’ai appris que j’étais atteint d’un cancer, en mars 2022, cela ne m’a pas vraiment surpris. J’avais l’intuition que quelque chose de grave se produirait et que je mourrai jeune.

Mystère de la souffrance… J’ai eu la confirmation qu’il n’y avait pas de guérison possible pour mon cancer. La médecine peut simplement contenir relativement l’évolution de ce cancer au stade 4. Pour combien de temps ? Combien de mois me reste-t-il à vivre ? Moi qui ai souvent médité sur la mort, accompagné des mourants, célébré des funérailles, exhorté à l’espérance de la vie éternelle, me voici maintenant confronté à ma propre mort, à 48 ans. Je veux me préparer avec foi à cet instant décisif. Je n’ai pas peur de la mort, car je crois de tout mon être en la vie éternelle ; mais je crains mon Seigneur, d’une crainte pleine de respect et d’amour. « Je sais que mon Rédempteur est vivant », comme le professe Job. Je sais que mon Seigneur m’attend. Je sais aussi que je vais comparaître devant le Christ, et je dois me préparer à paraître face à Lui, humblement. Je reconnais mes péchés, mes nombreux péchés. Et j’implore pour moi la grande miséricorde de Dieu. Comme je suis indigne d’avoir été choisi pour devenir prêtre… Ai-je bien rempli ma mission ? Ai-je suffisamment aimé le bon Dieu, et par Lui, ai-je suffisamment aimé mon prochain ? Certainement pas. Ma faiblesse et mes péchés sont autant d’obstacles à l’amour véritable. Je sens la charge qui pèse sur mes épaules comme prêtre de Jésus-Christ. Je ne me suis pas assez donné ni sacrifié pour le salut des âmes. Je n’ai pas assez prié pour mes paroissiens, pour le bien de leur âme et leur salut. Je suis passé trop vite à côté des petits et des humbles, à côté de ceux qui souffrent. Je n’ai pas assez montré le chemin de la sainteté.

Je ne prie pas assez pour ce que je souffre. Personne ne peut imaginer ce que j’endure depuis le mois de mars 2022 où tout a basculé. Comme il est difficile de porter sa croix, chaque jour… Je porte discrètement ces souffrances quotidiennes, ces humiliations cachées, ces blessures du corps qui font mal jusque dans les réalités de la vie quotidienne. J’essaye d’assumer, de ne rien montrer. Je désire accomplir au mieux, autant que je peux, ma mission de curé à travers les tria munera (les trois charges), en particulier dans la célébration quotidienne du sacrifice de la Messe. Je m’unis de tout mon être au Christ qui donne sa vie sur la Croix. En prononçant les saintes paroles, « ceci est mon corps livré pour vous », je pense aussi à mon pauvre corps qui souffre et que je désire livrer pour le salut des âmes.

J’ai dû accepter de nombreux renoncements, et c’est peut-être cela le plus éprouvant. Tel enseignement, tel pèlerinage avec les jeunes que j’avais préparé, tel mariage que je devais célébrer, telle veillée de prière que je devais mener, telle mission ou telle retraite auprès des élèves que je devais assumer… Tout cela, je n’ai pas pu l’accomplir à cause de mes opérations de mai et juin. J’ai dû renoncer, humblement, en apprenant à me reconnaitre malade. Cela m’a rendu si triste, j’ai beaucoup pleuré. Des joies tangibles de ma vie de prêtre m’étaient peu à peu retirées… Je découvrais mon impuissance, mon incapacité à accomplir certaines tâches, moi qui, auparavant, ne mesurais pas ma peine et dépensais toute mon énergie dans la fidélité à la mission confiée. J’ai beaucoup donné, de peine, de temps, de fatigue, dormant peu et prenant trop peu de repos. J’ai appris de mon père le renoncement à soi-même, le sens de l’effort et du sacrifice, la volonté de ne pas s’écouter et d’avancer malgré fatigue et contradictions. Je ne regrette pas cela, c’était ma façon de me donner et de m’oublier.

Aujourd’hui, je souffre de ne pas parvenir à réaliser tout ce que je voudrais. Je suis mortifié par ces renoncements de chaque jour, par cette énergie que je n’ai plus, par cette force physique qui me manque cruellement. C’est sûrement ainsi, dans cette voie du dépouillement, que notre Seigneur désire me conduire désormais. Cela m’apprend le saint abandon, moi qui aimais décider, organiser, et tout planifier, jusque dans les moindres détails. Mes journées s’enchaînaient, rythmées par un programme précis, me tenant en haleine et sans repos, car le sacerdoce n’est pas fait pour les paresseux, les oisifs ou les planqués. Je perçois mieux la portée de cette parole du Christ adressée à saint Pierre, après la résurrection, au bord du lac : « En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu seras devenu vieux, tu étendras les mains, un autre te nouera ta ceinture et te mènera où tu ne voudrais pas » (Jn 21, 18).

Dans l’abbatiale de saint-Wandrille, je contemple la Croix du Christ, qui resplendit au milieu des ténèbres. Elle est illuminée tandis que tout est obscur alentour. Notre Seigneur Jésus a choisi librement le chemin de la Passion. Lui, l’Innocent, est mort crucifié sur cette croix effrayante, laquelle est pourtant devenue le signe de notre foi et l’instrument de notre salut. J’essaye de discerner un chemin lumineux au cœur de mes souffrances. Je regarde le Christ qui a donné sa vie pour moi. Suis-je prêt à donner ma vie ? Quel sens ont mes souffrances ? Mes larmes se mêlent à celles de la sainte Vierge, debout, au pied de la croix. C’est ma consolation. Je reçois cette parole de l’Évangile du jour comme une flèche de feu qui perce mon cœur et m’apporte réconfort et espérance : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger » (Mt 11, 29-30). Oui, Seigneur, je veux venir à toi, m’approcher de toi qui fais tout mon bonheur, et te confier ce fardeau de la souffrance qui pèse lourdement sur mes épaules. Si telle est ta volonté, j’accepte de le porter, mais avec toi, car sans toi, ma vie tombe en ruine. Je désire être chargé de ton joug, c’est-à-dire de ta très douce volonté, pour faire ce que tu veux et devenir ton vrai disciple. Ta sainte volonté est portée par la douceur, car elle ne s’impose jamais de force, mais elle suscite l’adhésion libre et confiante. Ta sainte volonté est portée par l’humilité, car elle s’enracine dans le grand oui adressé à la volonté de Dieu notre Père et scellé dans le sang. Auprès de toi, Seigneur Jésus, mon âme désire se reposer et s’apaiser. Que loin de moi s’enfuient les songes, et les angoisses de la nuit.

Que veux-tu que je fasse, ô mon Dieu ? Je suis prêt à tout, j’accepte tout, du moins je l’exprime dans ma pauvre prière. Si tu le veux, Seigneur, tu peux me guérir, pour ta plus grande gloire. Je te le demande humblement. La médecine ne peut plus rien, seul un miracle peut me guérir. Je ne refuse pas le labeur et la peine, pour le salut des âmes, si tu désires que ma mission sacerdotale se poursuive encore sur cette terre. Mais si tu le veux, Seigneur, je veux aussi me préparer à ma mort, me sanctifier, implorer le pardon de mes fautes, purifier mon âme pour comparaître devant toi. J’accepte de mourir, car peut-être, selon ton désir, serais-je plus utile au Ciel que sur terre.

Ma vie est entre tes mains. Je ne refuse pas le combat pour la vie. Si telle est ta volonté, je veux continuer à me battre, avec les armes de la médecine, vers une issue que Toi seul connais. Depuis le mois de mars, je lutte, je supporte, je souffre. Je suis prêt à poursuivre ce combat pour la vie, même s’il est si rude à travers toutes les chimiothérapies. Je désire me battre pour tous ceux qui comptent sur moi, pour ma famille, mes amis, mes paroissiens et fidèles. Je fais mienne la profession de foi de Marie, sœur de Lazare, à qui Jésus demandait : « Je suis la résurrection. Qui croit en moi, fût-il mort, vivra. Et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? » – et Marie de répondre – « Oui Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, celui qui devait venir en ce monde » (Jn 11, 25-27). Je demande au Seigneur la grâce d’accepter de quitter ce monde quand mon heure sera venue, dans la volonté de Dieu.

Au-delà de la souffrance, je découvre une fécondité nouvelle. Auparavant, la fécondité de mon sacerdoce transparaissait bien souvent à travers des signes visibles : des joies et des grâces tangibles, des jeunes qui répondent à l’appel du Seigneur, des apostolats réussis, des gratitudes exprimées, des victoires obtenues. A présent, la fécondité de mon sacerdoce demeure voilée, mystérieuse, mais réelle. C’est la fécondité de la croix, le grand passage de l’apparent échec au triomphe de la vie.

Nos petites actions, humbles, portées par la prière, possèdent une grande force. Notre Seigneur s’en sert pour toucher les cœurs, avec parfois plus d’efficacité que par une grande action éclatante. J’ai peut- être parfois trop cherché à briller devant les hommes, plutôt que de laisser le Christ briller à travers moi, lui qui est la Lumière du monde. Mon sacerdoce est celui du Christ, pas le mien. « Il faut que Lui grandisse, et que moi, je diminue » criait St Jean-Baptiste, en désignant le Christ, et en s’effaçant devant Lui. Je prends à présent un chemin d’abaissement et d’humiliation qui est celui de la Croix. Chemin d’abaissement, pour renoncer davantage à moi-même, et accepter ce que Dieu veut, en le laissant décider, en le laissant agir, en m’appuyant sur Lui. Chemin d’humiliation, car des humiliations me sont données, elles viennent de la maladie et s’imposent à moi comme des épines bienfaisantes, pour autant que je les accepte et les supporte avec le Christ.

Comme je comprends mieux la portée de cette parole que nous recevons le jour de l’ordination sacerdotale : « Recevez l’offrande du peuple saint pour la présenter à Dieu. Ayez conscience de ce que vous ferez, imitez dans votre vie ce que vous accomplirez par ces rites et conformez-vous au mystère de la croix du Seigneur ». Se conformer au mystère de la croix, c’est toute la vie du prêtre, en particulier dans la célébration des saints mystères. Mes années de sacerdoce m’ont appris la gravité de la Messe. Pour un prêtre, célébrer la sainte Messe signifie s’unir au Christ qui vit sa Passion et s’offre pour le salut du monde en gravissant le Golgotha. Je suis là, avec mes pauvres mains, ma pauvre voix, mes fragilités, au pied de la Croix, à côté de la sainte Vierge. Je suis là au milieu de ce déchaînement de haine, et je contemple la Croix. Je suis là pour accomplir ce que notre Seigneur a confié à ses apôtres puis à tous ses prêtres : rendre présent ce sacrifice chaque jour pour le salut des âmes.

LA PURIFICATION PAR LA SOUFFRANCE

Je vis un chemin de croix quotidien. Notre Seigneur désire certainement me purifier, m’unir à ses souffrances. Je ne comprends pas encore bien pourquoi je dois vivre tout cela. Je crie souvent vers le Seigneur, je pleure aussi, parfois. L’épreuve est lourde. Je ne me rebelle pas contre Dieu, mais j’ose crier, comme les psalmistes. Le cri de l’âme qui souffre est aussi une prière. Notre Seigneur Jésus a crié vers son Père, au moment de mourir : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? ». Il prend sur lui les cris de souffrance de tous les hommes qui traversent les ténèbres, il les dépose auprès de son Père. Je sais dans la foi que mes prières douloureuses sont reçues par le Seigneur, qu’elles sont écoutées, et que le Seigneur répond comme il a répondu à son divin Fils sur la Croix. Réponse mystérieuse, que l’on aimerait plus claire, plus évidente. Mais réponse réelle, car le Seigneur console. Je garde gravée au plus profond de moi cette parole du Christ qui est la source d’une immense espérance : « Voici que je suis avec tous les jours, jusqu’à la fin du monde ». Oui, le Seigneur est avec moi, il est là, il veille, il me soutient.

« Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car ton bâton me guide et me rassure ». J’ai souvent médité sur ce psaume qui m’assure du soutien du Seigneur dans les grands moments d’épreuve. Ces ravins de la mort prennent plusieurs aspects, que ce soit le combat spirituel ou la lutte contre la maladie. Seul, sans le Christ, il est impossible de se battre. Saint Pierre en a fait l’amère expérience, lorsqu’il se mit à couler parce qu’il avançait tout seul. Je saisis volontiers ce bâton du Seigneur, ce bâton qui fendit la Mer Rouge et perça le rocher. Ce bâton, c’est la houlette du Bon Pasteur. Et le pasteur a besoin de ce bâton pour chasser les bêtes sauvages, pour combattre les loups qui veulent s’emparer des brebis.

A l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits. Ce sont des prêtres, et même parfois des évêques, qui ne cherchent pas le bien et le salut des âmes, mais qui désirent d’abord la réalisation de leurs propres intérêts, comme la réussite d’une « pseudo-carrière ». Alors ils sont prêts à tout : céder à la pensée dominante, pactiser aves certains lobbies comme les LGBT, renoncer à la doctrine de la vraie foi pour s’adapter à l’air du temps, mentir pour parvenir à leurs fins. J’ai rencontré ce genre de loups déguisés en bons pasteurs, et j’ai souffert par l’Église. Dans les différentes crises que j’ai traversées, je me suis rendu compte que les autorités ne prenaient pas soin des prêtres et les défendaient rarement, prenant fait et cause pour des récriminations de laïcs progressistes en mal de pouvoir et voulant une liturgie plate dans une auto-célébration de l’assemblée. Comme prêtre, pasteur et guide des brebis qui vous sont confiées, si vous décidez de soigner la liturgie pour honorer notre Seigneur et lui rendre un culte véritable, il est peu probable que vous soyez soutenu en haut lieu face aux laïcs qui se plaignent.

Aujourd’hui, je veux offrir mes souffrances pour l’Église, pour ma paroisse, pour les vocations. Toutes les vocations : sacerdotales, religieuses, maritales. Je demande au Seigneur la force de pardonner à ceux qui m’ont persécuté, et le courage d’avancer en portant ces croix de chaque jour. Comme Zachée, pour voir le Christ, il nous faut monter sur un arbre, l’arbre de la Croix. « Stat crux dum volvitur orbis » – « la croix demeure tandis que le monde tourne » : telle est la devise des Chartreux. Au milieu des changements et des troubles de ce monde, demeure plantée sur notre terre de manière stable, comme le signe de notre foi, la croix de notre Sauveur.

LA FORCE DE LA PRIÈRE

En décembre 1993, j’ai suivi une retraite à l’abbaye Notre-Dame de Maylis, dans les Landes. C’était une école d’oraison, pour apprendre à prier, à l’écoute du Père Caffarel, qui fonda les équipes Notre Dame, mais fut aussi un maître d’oraison. J’ai beaucoup reçu de lui, en particulier à travers son livre : Cent lettres sur la prière. Durant ces jours, notre Seigneur m’a donné la grâce de percevoir son amour pour moi, et m’a fait découvrir la place éminente et vitale de la prière dans la vie chrétienne. Dès cet instant, ma vie a changé, car mes journées sont marquées au fer rouge de l’oraison qui transforme la vie et donne l’amour de Dieu.

La prière est le secret d’une vie chrétienne féconde. Sans la prière, un chrétien ne peut pas tenir, car il ne peut affronter les puissances des ténèbres. Nous ne luttons pas contre de petits adversaires insignifiants, mais contre le démon, le prince des ténèbres, le père du mensonge. Comme nous y exhorte saint Paul : « Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable. Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon. » (Ep 6, 11-13).

Pour résister et tenir bon, nous avons besoin de la puissance de la prière. C’est elle, la force qui en secret, transforme le monde. Si les chrétiens abandonnent la prière, en se laissant séduire par le règne de l’efficacité et de la rentabilité, alors la porte s’ouvre « sur la nuit spirituelle et la barbarie scientifique ». Le Père Caffarel prophétise ainsi : « Ou bien le christianisme fera la conquête du monde en priant, ou bien il périra. Il y a là une question de vie ou de mort pour le christianisme » (cf. Présence à Dieu, Cent lettres sur la prière).

Et saint Jean de la Croix d’affirmer : « Sans l’oraison, tout se réduit à frapper des coups de marteau pour ne produire à peu près rien, ou même absolument rien, et parfois plus de mal que de bien » (6). Et le curé d’Ars : « Vous avez un petit cœur, mais la prière l’élargit et le rend capable d’aimer Dieu. »

Dans la prière quotidienne, dans ce cœur à cœur avec le Seigneur, nous sommes transformés en profondeur. Le bon Dieu agit au fond de notre âme pour nous prodiguer toute sorte de bien. Ce n’est pas d’abord moi qui agis, par mes belles paroles ou médiations, mais c’est Dieu qui agit. Ce temps passé en sa présence est source de grâces, et ce qui compte, c’est la fidélité et la persévérance, chaque jour. Plus nous avons à faire et plus nous devons prier !

Depuis l’annonce de mon cancer, la famille, les amis, les fidèles se sont engagés avec ardeur dans la prière pour demander ma guérison. Je suis émerveillé par toutes ces initiatives prises, des neuvaines aux veillées de prière. Je suis impressionné par ces chaînes de prière qui touchent jusqu’aux abbayes. Cette prière me porte et me soutient. Elle est vraiment efficace. C’est elle qui m’aide à garder confiance et à avancer avec courage. Je voudrais dire à tous ceux qui prient pour moi de continuer, d’être bien persuadés que leurs prières ne sont pas vaines. Comme j’aimerais qu’ils ne se découragent pas de prier et qu’ils voient leurs efforts couronnés, d’une manière ou d’une autre. Je ne veux pas les décevoir, c’est pourquoi je continue de lutter, soulevé comme par un souffle immense qui monte vers notre Seigneur.

LA SAINTE VIERGE MARIE

« Comment ai-je ce bonheur que la Mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? » s’interroge Elizabeth (Lc 1, 43). Et je m’émerveille aussi devant la présence de Marie dans ma vie.

La Vierge Marie a toujours été présente dans ma vie, depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui. C’est elle qui m’a guidé vers le sacerdoce, m’encourageant avec confiance, malgré le sentiment de mon indignité et de mon incapacité. Je me souviens avec émotion de ce moment de grâce où, dans une petite chapelle située sur la colline de Vezelay, Marie m’a comme pris par la main pour me rassurer et me lancer dans le chemin vers le sacerdoce. La sainte Vierge m’a toujours protégé, et consolé. Dans tous les moments d’épreuves que j’ai connus, dans toutes ces situations humaines qui semblaient perdues, je me suis toujours confié à Marie, réfugié sous son manteau blanc immaculé, placé sous sa protection. J’ai toujours éprouvé dans ces moments d’abandon une grâce de consolation, avec la certitude que Marie veillait, qu’elle était là, vigilante et protectrice. Je n’ai jamais été déçu ni abandonné par elle. Je voudrais témoigner combien la prière à Marie est source de grâces. La sainte Vierge ne nous retient pas contre elle, mais elle nous conduit vers son divin Fils, elle nous apprend, comme une mère, à le connaitre et à l’aimer.

Dans ma vie de prêtre, Marie tient une place privilégiée, car c’est elle qui nous a donné le Sauveur, et telle est la mission du prêtre : donner le Seigneur aux hommes. Sans la sainte Vierge, sans un lien particulier et affectueux avec elle, sans une prière constante adressée à notre bonne Mère du Ciel, un prêtre ne pourra pas accomplir pleinement son ministère. Je voudrais citer ici le Cardinal Journet dont je fais miennes ses paroles : « La Vierge Marie est restée, et restera toujours, une joie dans notre vie de prêtre. Les fêtes de la Vierge, ainsi chaque samedi, sont comme un peu de soleil et un printemps dans nos cœurs. Lorsqu’on demeure près d’elle, la peur n’existe plus. Les menaces de la misère et de la médiocrité qui nous enveloppent cessent de nous accabler. Avec elle, nous sommes de l’autre côté parce que nous sommes devenus ses enfants » (7).

C’est Marie qui a sans cesse fortifié ma foi. Je me suis toujours appuyé sur sa foi limpide et indéfectible. C’est avec elle que je désire prononcer mon Fiat au Seigneur, soutenu et entrainé par elle. Mon affection pour notre bonne mère du Ciel est portée par elle dans le cœur de son divin Fils. Grâce à Marie, mon amour pour le Christ s’est accru et affermi. Plus on aime Marie, et plus elle nous fait aimer son Fils. Plus on se confie à elle, plus notre foi grandit. Quel bonheur d’avoir Marie pour mère ! Quelle joie de sentir qu’elle intervient en notre faveur, et qu’elle nous prodigue sa tendresse toute maternelle. Marie nous console, elle sèche nos larmes comme une mère sait le faire. Elle a pleuré, à Nazareth, lorsque son Fils fut incompris, chassé et rejeté. Elle ne veut pas que nous souffrions, elle est à nos côtés pour soulager nos peines et nous aider à les porter.

J’ai fait graver sur mon calice, offert pour mon ordination, une devise que je fais mienne et qui était celle de saint Jean-Paul II : « Totus tuus ». Ces deux mots signifient mon désir de m’en remettre à Marie en toute chose, de passer par elle, de lui livrer et consacrer, en toute soumission et amour – selon la prière de St Louis-Marie Grignon de Montfort – mon corps et mon âme, et tout ce que je dois accomplir. Comme tout est plus simple et efficace lorsqu’on choisit de tout confier à la sainte Vierge ! Le secret, c’est de comprendre que notre Seigneur a voulu passer par Marie pour se donner aux hommes, et qu’il continue de faire ainsi : les grâces passent par la sainte Vierge.

Dans mes pauvres prières de chaque jour, souvent marquées par la faiblesse, par la sécheresse du cœur, par les distractions, je me dis que Marie achève et complète ce que je ne parviens pas à réaliser. C’est elle qui présente à son divin Fils mes pauvres balbutiements de prière. C’est pourquoi, comme l’écrit le Curé d’Ars, « Lorsque nos mains ont touché des aromates, elles embaument tout ce qu’elles touchent. Faisons passer nos prières par les mains de la Sainte Vierge, elle les embaumera. »

Le récit de l’Annonciation est une des plus belles pages des Évangiles, car un double mystère nous est dévoilé : le mystère de l’Immaculée Conception, et celui de la conception virginale du Christ. Ces deux mystères sont reliés par la liberté de Marie qui prononce son Fiat au Seigneur en lui disant oui de tout son être. Ce Oui de Marie, comme l’écrit le Cardinal Charles Journet, « est le plus beau Oui que la terre n’ait jamais dit au Ciel » (8). Et saint Thomas d’Aquin d’affirmer : « elle le prononce au nom de l’humanité tout entière, depuis le soir de la chute jusqu’à la fin du monde » (9).

C’est par Marie, et avec elle, que nous pouvons dire oui au Seigneur et à sa sainte volonté. Son oui n’a pas été marqué par le péché originel et la rébellion contre Dieu. C’est un Oui pur, limpide, total, vrai, sans aucune retenue ni arrière-pensée. Nos « oui » à nous sont toujours marqués par un « mais » caché, par des conditions posées, par des fuites discrètes… « Oui Seigneur, mais… ». Pourtant, le Seigneur nous avertit : « Que votre parole soit oui, si c’est oui, non si c’est non ; ce qui est plus vient du Mauvais » (Mt 5, 37). Avec Marie, nous pouvons enfin dire un vrai oui au Seigneur, elle nous aide à nous abandonner à son divin Fils, elle nous porte dans son Fiat.

À la grotte de Massabielle, où je me suis rendu tant et tant de fois, j’ai demandé à Notre Dame de Lourdes de m’aider à vouloir ce que Dieu veut pour moi. Cette grotte est pour moi un refuge, un lieu saint, un rocher sur lequel s’appuyer pour reprendre des forces. La source d’eau vive qui coule au fond de la grotte est la fontaine de grâces que la sainte Vierge désire nous donner. Je me suis réjoui dans cette grotte, j’y ai rendu grâces, j’y ai déposé de nombreuses intentions de prière ; c’est aussi là que j’ai été guéri par Marie d’une blessure venant de l’Église. Ce lieu béni est pour moi un lieu fondateur de ma foi depuis mon enfance. Là, dans le froid du mois de janvier, je me confie à nouveau avec ardeur à Notre Dame de Lourdes. Je demeure devant la grotte, je prie en silence, je m’abandonne au Seigneur par les bras de Marie, je reprends des forces, je prie mon chapelet. Le froid ne parvient pas à me chasser de ce lieu béni. « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée ». Je contemple cette lumière qui émane de la grotte, lumière bienfaisante et salutaire. Merci, Marie, pour ta protection maternelle et ta présence constante à mes côtés. J’entends résonner en moi la voix du psalmiste : « Espère le Seigneur, sois fort et prends courage, espère le Seigneur » (Ps 26, 14). Et je fais mienne la parole du lépreux, dans l’Évangile de ce jour : « Si tu le veux, tu peux me purifier » (Mc 1, 40). Oui Seigneur, si telle est ta sainte volonté, tu peux guérir mon corps blessé. Mais que ta volonté soit faite ! Je confie à Marie cette humble prière.

LE BON COMBAT

Comme j’aimerais, au soir de ma vie, m’écrier comme saint Paul : « J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi » (2 Tm 4, 7). Quel est le bon combat à mener en ce monde ? Beaucoup dépensent de l’énergie pour des luttes qui n’en valent pas la peine, comme cette écologie érigée en nouvelle religion, ou cette défense de la cause animale au détriment des hommes. Voyez toute cette énergie dépensée pour des combats menés avec le diable, comme ceux de la culture de mort, de la théorie du genre, du transhumanisme, du wokisme…. Tout cela détourne les personnes de Dieu et leur fait mener de faux combats qui sont ceux du démon.

Le bon combat est celui de la foi : garder la foi et transmettre la foi, dans la fidélité à la tradition de l’Église. Ma foi, aujourd’hui, est celle des patriarches, des prophètes, des apôtres, des saints et des saintes qui nous précèdent et qui nous ont transmis ce trésor de la foi au vrai Dieu. Au long des siècles de l’histoire de l’Église, que de sang versé, de souffrances subies, de persécutions violentes pour protéger et transmettre la foi !

Le bon combat, c’est celui qui consiste à rester fidèle aux promesses de son baptême, à lutter pour demeurer uni au Seigneur Jésus, à vivre en chrétien, à garder ses convictions. C’est un combat de chaque jour, car le démon ne cesse de tenter de nous détourner de Dieu. Le bon combat, c’est celui de la fidélité au Christ, fidélité qui se gagne chaque jour à travers les devoirs de la vie chrétienne : la prière quotidienne, la messe dominicale, la confession régulière, la lutte contre tel ou tel péché qui revient sans cesse. Il y a des chrétiens héroïques qui se battent chaque jour pour terrasser un péché qui empoisonne leur vie. Ces combats de l’ombre, dans les secrets de la vie, sont autant de petites victoires remportées contre le Prince des ténèbres.

Dans ma vie de prêtre, je mène ce combat avec ardeur, car je porte sur mes épaules la charge des âmes qui me sont confiées. Comment pourrais-je remplir ma mission sans une réelle vie intérieure, sans être uni au Christ par la prière et les sacrements ? Où puiser la force nécessaire pour sanctifier le peuple chrétien si ce n’est en Dieu lui- même ? Je me rends compte combien il est vital pour un prêtre de donner du temps au Seigneur, de lui consacrer un temps précieux, pour être avec Lui, pour l’aimer, pour l’adorer. Un prêtre doit d’abord être proche du Seigneur pour pouvoir donner Dieu aux hommes. La fécondité d’un apostolat ne tient qu’à la puissance de la prière qui le porte. J’ai lutté contre la tentation de l’activisme qui nous fait croire que le temps de la prière est inutile, ou bien impossible dans tel contexte. Celui qui prie ne perd pas son temps, celui qui prie n’est jamais seul. Combien de fois ai-je éprouvé dans ma vie de prêtre la force de la prière ! C’est la prière qui, de manière invisible, me donne la capacité de prêcher, d’enseigner, d’assumer une mission délicate, et surtout de m’effacer pour laisser toute la place au Christ. Sans la prière et l’union intérieure au Christ, notre vie tombe en ruine.

Le bon combat, c’est celui de chaque instant pour bien accomplir son devoir d’état et porter le poids du jour sans récriminer contre Dieu. Les tâches de la vie quotidienne, humbles et souvent cachées, relèvent de ce combat qui nous aide à demeurer uni au Christ.

Le bon combat, c’est celui qui consiste à suivre le Christ, pas à pas. « Celui qui veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix chaque jour et qu’il me suive » (Lc 9, 23). Telle est la condition de celui qui veut être disciple du Christ, en un mot, de celui qui veut être vraiment chrétien. Le chemin du Christ passe par la Croix, et c’est pourquoi le chemin de tout chrétien passe aussi par la croix. On ne choisit pas ses croix, on ne choisit pas ses souffrances. Elles se présentent à nous, sans que nous les ayons demandées. Il existe les petites croix de chaque jour, faites de renoncements, d’humiliations, d’efforts. Le devoir d’état.

Et puis il existe les grandes croix de la vie, celles qui sont plantées dans notre être, corps et âme. Ce sont les souffrances dues à la maladie, les douleurs provoquées par la mort d’un être cher, les épreuves des combats à mener, les persécutions pour la foi. Ces grandes croix ne peuvent être portées qu’avec l’aide de Dieu. Le Christ a porté sa croix, si lourde, et il ne cesse de nous aider à porter les nôtres. Trois fois il est tombé, trois fois il s’est relevé avec la force de Dieu son Père. Il prend sur ses épaules notre fardeau, si nous lui confions, pour nous fortifier et nous soutenir.

« LE MOMENT DE MON DÉPART EST VENU »

« Moi, en effet, je suis déjà offert en sacrifice, le moment de mon départ est venu. J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. » (2 Tm 4, 6.7)

Voici près d’un an que je combats contre ce cancer. Un an de lutte acharnée, de souffrances quotidiennes, de diverses hospitalisations. Un an de chimiothérapies endurées toutes les deux semaines. Je sens bien que mon corps s’affaiblit, et que le cancer gagne du terrain. « Mais l’on ne se bat pas dans l’espoir du succès, non, non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! » (Cyrano de Bergerac). La médecine semble baisser les armes, les chimios ne sont pas assez efficaces. Demeure toujours le combat de l’âme, pour tenir, avancer, garder l’espérance, s’abandonner au Seigneur, se confier à la sainte Vierge, prier sans relâche, encourager ses proches, garder la joie du cœur, et se préparer à la mort. Je veux mener ce dernier combat avec le courage et la force de la foi.

Je me prépare donc à paraître devant mon Seigneur. J’ai confiance, car comme l’écrivait Benoit XVI, le Seigneur est à la fois mon juge et mon avocat : « Bientôt, je serai face au juge ultime de ma vie. Même si, en regardant ma longue vie, j’ai beaucoup de raisons d’avoir peur et d’être effrayé, j’ai néanmoins l’âme joyeuse, car j’ai la ferme conviction que le Seigneur n’est pas seulement le juge juste, mais en même temps l’ami et le frère qui a lui-même souffert de mes défauts et qui, par conséquent, en tant que juge, est également mon avocat. » (Benoît XVI).

Saint Josémaria disait : « La joie chrétienne a ses racines en forme de croix ». Au soir de ma vie, malgré toutes ces souffrances, je garde une joie profonde, la joie de savoir que le Seigneur est avec moi, la joie de savoir que le Seigneur m’attend au Ciel. Si parfois la tristesse apparaît, je demande au Seigneur de la changer en joie. La mort d’un être cher provoque des pleurs, des larmes, des douleurs. Le Christ aussi a pleuré devant la mort de son ami Lazare. Mais que cette douleur du cœur, aussi intense soit-elle, n’éteigne pas la flamme de la foi et de l’espérance.

« Quelle joie quand on m’a dit, nous irons à la maison du Seigneur ; maintenant notre marche prend fin, devant tes portes Jérusalem ».

Oui, ma marche prend fin, dans la joie de paraître bientôt devant le Seigneur. C’est avec la sainte Vierge que je veux franchir cette porte au dernier instant de ma vie, elle qui est la porte du Ciel.

« Serviteur de votre joie », je vous bénis de tout cœur.

Abbé Cyril Gordien +
Prêtre pour l’éternité

( SOURCE http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42772-a-l-interieur-de-l-eglise-des-loups-se-sont-introduits-testament-de-l-abbe-cyril-gordien#840904

TÉMOIGNAGE D’UN PRÊTRE : SON TESTAMENT !

TÉMOIGNAGE D’UN PRÊTRE : SON TESTAMENT !

« À L’INTÉRIEUR DE L’ÉGLISE, DES LOUPS SE SONT INTRODUITS » – TESTAMENT DE L’ABBÉ CYRIL GORDIEN, DÉCÉDÉ À 48 ANS !

« À l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits » – Testament de l’Abbé Cyril Gordien ! 1b0d3b10

« A l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits. »

Les obsèques de l’abbé Cyril Gordien, décédé d’un cancer à 48 ans, étaient célébrées ce lundi 20 mars 2023 à Paris 14è. Son testament spirituel fait grand bruit dans toute l’église Catholique de France, en voilà des extraits :

Prêtre au cœur de la souffrance ».

La messe d’enterrement de l’abbé Cyril Gordien, s’est déroulé en l’Église Saint-Pierre de Montrouge, en présence de six évêques, Mgr Laurent Ulrich – archevêque de Paris depuis moins d’un an, présidait la célébration.

Le testament spirituel de celui qui ressemblait au saint curé d’Ars est intitulé « Prêtre au cœur de la souffrance » et rédigé en 2020, a été imprimé et remis à la foule des fidèles présents par centaines.

Cela m’a valu des coups reçus et des brimades :

« Je n’ai jamais trahi les convictions qui m’animaient, malgré les persécutions inévitables. J’ai toujours résisté, combattu et lutté quand je sentais que les mensonges, la médiocrité, ou la perversité étaient à l’œuvre. Cela m’a valu des coups reçus et des brimades, mais je ne regrette pas ces combats menés avec conviction. Le plus dur est de souffrir par l’Église.

L’abbé Cyril Gordien a été enterré le 20 mars 2023 en présence de 220 prêtres et plus de 2 000 fidèles dans l’église Saint-Pierre de Montrouge pleine à craquer. Mgr Ulrich, archevêque de Paris, présidait la cérémonie et le Père Guillaume de Menthière a prononcé une homélie forte et bouleversante. Le testament spirituel de l’abbé Gordien était distribué aux fidèles à l’entrée de l’église.

A l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits :

A l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits. Ce sont des prêtres, et même parfois des évêques, qui ne cherchent pas le bien et le salut des âmes, mais qui désirent d’abord la réalisation de leurs propres intérêts, comme la réussite d’une « pseudo-carrière ».

Alors ils sont prêts à tout : céder à la pensée dominante, pactiser avec certains lobbies … Renoncer à la doctrine de la vraie foi pour s’adapter à l’air du temps, mentir pour parvenir à leurs fins.

Jai souffert par l’Église :

J’ai rencontré ce genre de loups déguisés en bons pasteurs, et j’ai souffert par l’Église. Dans les différentes crises que j’ai traversées, je me suis rendu compte que les autorités ne prenaient pas soin des prêtres et les défendaient rarement, prenant fait et cause pour des récriminations de laïcs progressistes en mal de pouvoir et voulant une liturgie plate dans une auto-célébration de l’assemblée.

« À l’intérieur de l’Église, des loups se sont introduits » – Testament de l’Abbé Cyril Gordien ! Abbea-10

Abbé Cyril Gordien – Chrétiens Magazine

Comme prêtre, pasteur et guide des brebis qui vous sont confiées, si vous décidez de soigner la liturgie pour honorer notre Seigneur et lui rendre un culte véritable, il est peu probable que vous soyez soutenu en haut lieu face aux laïcs qui se plaignent.
Comme j’aimerais, au soir de ma vie, m’écrier comme saint Paul : « J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi » (2 Tm 4, 7). Quel est le bon combat à mener en ce monde ? Beaucoup dépensent de l’énergie pour des luttes qui n’en valent pas la peine, comme cette écologie érigée en nouvelle religion.

Au long des siècles de l’histoire de l’Église, que de sang versé, de souffrances subies, de persécutions violentes pour protéger et transmettre la foi !

Le bon combat, c’est celui qui consiste à rester fidèle aux promesses de son baptême… »

SOURCE et SUITE

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42772-a-l-interieur-de-l-eglise-des-loups-se-sont-introduits-testament-de-l-abbe-cyril-gordien#840881

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX «  LEURS » , CAR SATAN DIRIGE LES RANGS : «  SON PLAN EST DE DÉTRUIRE CHAQUE CHOSE SACRÉE .

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX «  LEURS » , CAR SATAN DIRIGE LES RANGS : «  SON PLAN EST DE DÉTRUIRE CHAQUE CHOSE SACRÉE .

Les Prêtres ont succombé à ses séductions, ils n’ont pas été de bons gardiens pour la défense du temple, ils ne protègent pas la Sainte Doctrine de Dieu, au contraire, ils collaborent pour la faire remplacer par les règles de l’Antéchrist.

( Message donné à Carbonia 04.05.2023 )

Préparez-vous pour l’événement qui vient !

Mon épouse bien-aimée, ME voici, JE viens vous annoncer l’avertissement ( L’illumination des consciences ) sous peu de temps .

Des siècles se sont écoulés depuis ma première Venue : Le monde ne M’attend pas dans ma Seconde Venue, mais, « soudainement »… Il Me verra, il sera déplacé et aura très peur.

Mes fils,

Oh vous qui ne M’avez pas attendu,

Oh vous qui M’avez rejeté pour aller avec Satan,

Oh vous qui n’avez pas eu d’amour pour Moi ni pour ma Mère: En vérité JE vous le dis : Maintenant le temps de ma Justice est arrivé!

La lumière resplendissante de Mon Amour éblouira les hommes : Beaucoup tomberont par terre de frayeur.

Mes fils: MOI seul SUIS le chemin à suivre  ! Ne vous détournez pas de Moi pour ne pas être enveloppés de ténèbres.

Mes fils, de violents tremblements de terre et des éruptions volcaniques, anéantiront de nombreux pays. Le monde sera enveloppé de grandes catastrophes que l’homme ne pourra arrêter, alors ils comprendront que seul Dieu a le pouvoir de tout arrêter, car LUI SEUL EST !!!

Avec tout Mon amour, MOI DIEU , aujourd’hui Je vous révèle mon plan d’intervention. Me voici venir à vous, oh hommes infidèles ME voici..

JUDAS Me voici venir ..

JE viens réparer ce que vous avez détruit et vendu à Satan. Me voici, hommes infidèles, vous qui avez pris plaisir à la destruction de cette Humanité et de votre planète ..

Les armes que vous utilisez aujourd’hui contre vos frères tomberont sur vous , vous serez torturé pour toujours car, MOI DIEU, « JE le permettrai ».

Oui ! Vous finirez ainsi : Comme vous avez fini par préférer Satan à Moi.

Le Vatican est entouré d’ennemis : ils attendent que les traîtres ouvrent les portes aux « leurs » car Satan dirige les rangs : « Son plan est de détruire chaque Chose Sacrée ». Sa poigne est forte ..

Les Prêtres ont succombé à ses séductions, ils n’ont pas été de bons gardiens pour la défense du temple, ils ne protègent pas la Sainte Doctrine de Dieu, au contraire, ils collaborent pour la faire remplacer par les règles de l’Antéchrist.

Jésus se retrouve encore aujourd’hui à lutter contre Satan, pour libérer ses Enfants. Priez, ô vous TOUS qui aimez votre Rédempteur, rendez-LUI honneur et gloire.

Aujourd’hui, IL revient pour libérer Son peuple fidèle : IL revient pour TOUS CEUX qui L’ont aimé, servi, adoré et suivi selon Ses Saintes Écritures : Ses commandements …

La justice divine tonnera fort ! La fin du péché est devant vous Mes enfants !

ME voici venir, Je viens purifier tout «  ÊTRE IGNOBLE », .

Je purifierai l’homme du péché, Je le relèverai du bourbier de la mort, … Je le ferai renaître à une vie nouvelle en Moi MAIS ! s’il se reconnaît comme « pécheur »… et, il Me demandera pardon avec un vrai repentir sincère.

Vous « Fidèles de votre Seigneur Jésus-Christ » : Levez votre drapeau, témoignez de votre grande foi en Moi, pour que le monde croie !

Dieu est en vous, avec vous !

Dans cet événement, Il vous absorbera en LUI.. Préparez-vous pour l’événement qui vient ! Tout est déjà prêt pour le Ciel !

Victoria Est !

Christus Vincit !

Christus Regnat !

Christus Imperat !

Amen.

CONSÉCRATION DE NOS MAISONS AU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS !

CONSÉCRATION DE NOS MAISONS AU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS !

Prière pour demander la consécration, la libération, la purification et la bénédiction d’un lieu 

“Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !” (Ap. 21, 3)
Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans nos cœurs.

Seigneur Jésus de Nazareth, prends autorité sur ce lieu _________ (nommer le lieu): que ce lieu t’appartienne vraiment. Par ton Précieux Sang, Jésus-Christ, et par la Puissance du Saint-Esprit, chasse tout mal.

Au nom de Jésus de Nazareth et par la Puissance du Saint-Esprit, j’impose l’eau bénite (ou l’huile de saint Joseph) sur toutes les ouvertures ________ (oindre les montants des portes et des fenêtres) afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de ce lieu toutes ces grâces de libération et de purification.
Ô Jésus, fais descendre sur ce lieu ________ (dire le nom du lieu) la Puissance de ta Résurrection et emplit le de la Gloire de Dieu.
Par la Puissance du Saint-Esprit, envoie Seigneur Jésus ta bénédiction sur ce lieu et sur toutes les personnes qui y vivent.

Et Que Dieu tout puissant nous bénisse !
Lui qui est Père, Fils et Saint Esprit. Amen ! « 

Prière écrite par Thierry Fourchaud

VIDÉO-CHOC : « HUILE QUI SORT DES STIGMATES DE LA VOYANTE DE TREVIGNANO, GISELLA CARDIA » !

VIDÉO-CHOC : « HUILE QUI SORT DES STIGMATES DE LA VOYANTE DE TREVIGNANO, GISELLA CARDIA » !


Apparitions à Trevignano Romano – L’huile qui sort des stigmates de Gisella Cardia avec le témoignage du Dr Chifari.

( Voir la vidéo des stigmates dans les mains de Gisella , à ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42774-video-choc-huile-qui-sort-des-stigmates-de-la-voyante-de-trevignano-giselle-cardia#840902

LA PLUS GRANDE MENACE POUR LA PAIX VIENDRA DE LA CHINE ..

Ned Dougherty – La plus grande menace pour la paix et la préservation du monde viendra de la Chine, qui se prépare à la guerre et à la domination mondiales en construisant la plus grande armée du monde…

les plus grands alliés de satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et anti-chrétiennes, et l’équilibre du pouvoir a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon…

les élites occidentales ont été trompées par le Maître démoniaque de l’Univers lui-même, satan. Car Satan a son propre plan de domination mondiale, mené par son partenaire de choix –

la Chine marxiste et communiste impie, qui se prépare à dominer le monde avec son principal partenaire, la Russie, deux entités contrôlées par Satan qui promulguent des guerres et des rumeurs de guerres nucléaires – l’Armageddon… le chef de l’Église de Mon Fils à Rome est devenu un complice volontaire des élites mondialistes et de leurs plans démoniaques…

À la Une par Les coeurs unis Magazine

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse

Par Ned Dougherty

Le 26 mars 2023


Message de Notre Dame de la Lumière
Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York
Le 26 mars à 9h45

Je viens à vous aujourd’hui avec des larmes de tristesse et des larmes de joie pour l’avenir de l’humanité. Hélas, votre Mère céleste est en conflit à cause de l’avenir prophétisé pour vous tous, les fils et les filles du Père céleste.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse, car dans quelques jours, nous revivrons à nouveau la Passion, la Crucifixion et la Mort de Mon Fils et de Votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, comme nous l’avons fait – ensemble – pendant 2.000 ans.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de joie, car nous célébrerons bientôt la résurrection des morts et l’ascension au ciel de mon Fils et de votre Rédempteur, Jésus-Christ. Nous comprendrons alors pleinement l’alliance du Père céleste avec vous tous, ses enfants, car l’accomplissement des Écritures par la vie, le sacrifice et la mort de mon Fils, transformés en résurrection et en ascension au ciel, donne à toute l’humanité l’espoir que vous vous relèverez tous d’entre les morts à l’heure prévue et que vous célébrerez éternellement les royaumes célestes avec le Père céleste, son Fils, votre Mère céleste et tous les anges et les saints, comme on vous l’a promis.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse car dans les années proches, nous allons tous subir les événements de la Fin des Temps qui vous ont été prophétisés par les prophètes anciens et modernes, y compris dans ces Messages du Ciel. Comme on vous l’a dit dans le passé, beaucoup des événements de la fin des temps peuvent être améliorés, reportés ou annulés dans le cas d’un retour de l’humanité au plan divin du Père céleste. (Message du Ciel – 2 juillet 1984)

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse parce que, dans les ténèbres de la Fin des Temps, le malin a renforcé son emprise sur ses serviteurs terrestres au point que l’équilibre du pouvoir s’est déplacé des démocraties de l’Ouest vers les puissances marxistes, communistes et socialistes de l’Est.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse, car comme je vous ai prévenus dans le passé, la plus grande menace pour la paix et la préservation du monde viendra de la Chine, qui se prépare à la guerre et à la domination mondiales en construisant la plus grande armée du monde. (Message du Ciel – 2 juillet 1984)

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de tristesse parce que les plus grands alliés de satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et anti-chrétiennes, et l’équilibre du pouvoir a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon.

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que – alors que les élites mondialistes du monde occidental, remplies d’avidité, se sont enivrées de leur pouvoir perçu de créer un nouvel ordre mondial avec la Russie et la Chine comme partenaires soumis – les élites occidentales ont été trompées par le Maître démoniaque de l’Univers lui-même, satan. Car Satan a son propre plan de domination mondiale, mené par son partenaire de choix – la Chine marxiste et communiste impie, qui se prépare à dominer le monde avec son principal partenaire, la Russie, deux entités contrôlées par Satan qui promulguent des guerres et des rumeurs de guerres nucléaires – l’Armageddon.

Comment se fait-il que ce triste état de fait ait pu se concrétiser ? Il a été favorisé par des États-Unis d’Amérique corrompus et un président compromis et illégitimement installé qui a sciemment, clandestinement et secrètement permis cette domination des États-Unis d’Amérique par les sbires de Satan. En même temps, le chef de l’Église de Mon Fils à Rome est devenu un complice volontaire des élites mondialistes et de leurs plans démoniaques.

Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi j’ai averti toute l’humanité dans ces Messages du Ciel de se tourner directement vers Mon Fils, Jésus-Christ, comme votre Rédempteur, car il semble qu’il n’y ait plus de dirigeants mondiaux ou de prélats de l’Église de Mon Fils qui puissent vous guider à travers ces Temps de la Fin.

Comme je l’ai déjà dit, je viens à vous aujourd’hui avec des larmes de chagrin/des larmes de joie, car je suis troublé par l’avenir prophétisé pour chacun d’entre vous. Il est donc très important que vous acceptiez votre rôle dans le salut éternel, car l’avenir de l’humanité ici sur terre fait pleurer de nombreuses larmes de chagrin à votre Mère du Ciel.

Cependant, je suis avec vous maintenant avec de grandes larmes de joie, car en fin de compte, vous êtes tous destinés à un avenir céleste dans les royaumes éternels, à condition que vous croyiez fermement et résolument en mon Fils, Jésus-Christ, comme étant le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père si ce n’est par Mon Fils, car ce n’est qu’en croyant à Sa Passion, à Sa Crucifixion et à Sa Mort, ainsi qu’à Sa Résurrection et à Son Ascension au Ciel, que vous êtes assurés de votre accomplissement éternel.

Ceci étant dit, que peut faire d’autre votre Mère du Ciel pour vous convaincre que vous n’êtes pas seulement de cette terre et que votre demeure éternelle est avec Nous au Ciel ?

Message terminé à 10h25

N’ATTENDEZ PAS MES ENFANTS , REPENTEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS et CRIEZ VERS LUI « MISÉRICORDE » , LA COUPE EST SUR LE POINT DE SE VIDER ..

N’ATTENDEZ PAS MES ENFANTS , REPENTEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS et CRIEZ VERS LUI N’ATTENDEZ PAS MES ENFANTS , REPENTEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS et CRIEZ VERS LUI « MISÉRICORDE » , LA COUPE EST SUR LE POINT DE SE VIDER ..

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
VENDREDI SAINT LE 7 AVRIL 2023 )

Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

MON FILS PORTE UNE CROIX DE BOIS. ELLE EST PLUS LOURDE CAR ELLE CONTIENT LES PÉCHÉS DE TOUTE L’HUMANITÉ…

OH VENDREDI SAINT OÙ MON DIVIN FILS A SOUFFERT L’INDESCRIPTIBLE !

Son Corps Divin a souffert la torture
et dans chaque acte de torture, il a pardonné, non seulement à ceux qui le flagellaient ou battaient ou qui ont craché sur Son Divin Visage, mais il a prié pour ceux qui l’humiliaient.

Il a prié pour ceux qui, le Dimanche des Rameaux, l’ont acclamé et qui, sur le chemin du Calvaire, l’ont insulté, l’ont appelé « Belzébuth » et ont crié à voix haute : « Crucifiez-le ! » L’être humain, dans ses œuvres et ses actes, partage ce comportement de la part de ceux qui, par des paroles flatteuses, font en sorte qu’un autre se sente bien. Pourtant, ensuite, lorsque ce frère dérange pour une raison quelconque, on devient pire que ceux qui, le Dimanche des Rameaux, sont passés de l’acclamation de Mon Divin Fils le Dimanche des Rameaux à la demande de Sa mort sur la Croix.

Ceci, mes enfants bien-aimés, est un grand et grave péché parce que lorsque l’envie ou la jalousie d’une créature humaine s’empare de lui, il lui est difficile de s’arrêter jusqu’à ce qu’il sente qu’il a déversé tout son mal-être sur son frère, transformé en poison.

TOUT COMME MON FILS A ÉTÉ CRUCIFIÉ, CETTE MÊME CRUCIFIXION SE RÉPÈTE CONSTAMMENT CHEZ LES ÊTRES HUMAINS QUI SOUFFRENT DE TOUTES SORTES DE PEINES.

Tout est basé sur l’amour que Mon Divin Fils déverse sur vous. La Loi est l’Amour Divin et Mes enfants doivent s’efforcer de faire de cet amour le fondement sur lequel leurs œuvres et leurs actions se construisent.

SUR UN ARBRE, MON FILS A SOUFFERT JUSQU’À SA MORT,
BIEN QUE LA MORT NE L’AIT PAS VAINCU – C’EST LUI QUI A VAINCU LA MORT.

Enfants bien-aimés, il est nécessaire que vous vous souveniez des paroles de Mon Divin Fils sur la Croix :

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Lc. 23, 34) C’est l’humanité en ce moment : c’est pour chacun de vous que Mon Divin Fils s’est exclamé « Père, pardonne-leur ». Sans valoriser le don de la vie, sans assumer la responsabilité de vos actes, vous vivez ainsi, en adorant le mal et en méprisant le bien, c’est ainsi que vous vivez dans la trahison, c’est ainsi que vous vivez sans apprendre de vos chutes, c’est ainsi que vous vivez, et plus encore. Pour vous, les enfants, Mon Divin Fils s’est exclamé : « … car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

« Femme, voici ton fils ! » … (Jn. 19, 26-27)
Combien de mères ne sont pas mères par leur propre décision !
Combien d’enfants méprisent leur mère dans sa vieillesse !
Combien de mères sont maltraitées par leurs enfants, et combien d’enfants ont pitié de leurs mères ?
Combien de mères spirituelles vois-je aimer un enfant spirituel jusqu’à la mort !
Cet amour pur, cet amour qui donne la vie pour son enfant est, ainsi et à jusqu’à l’infini, l’amour de Mon Fils pour chacun de vous.

« Amen, je te le dis, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Lc. 23, 43) Le grand signe de la Divine Miséricorde :
Celui qui se repent au dernier instant, celui qui le reconnaît en tant que Roi du Ciel et de la Terre, gagne le Ciel. Une grande leçon, Mes enfants ! Pourtant, vous ne savez pas si vous aurez tous la grande chance d’être au dernier instant comme celui que vous connaissez comme le larron repenti.

N’attendez pas, Mes enfants : en ce moment le Bras du Père est tombé et la coupe est sur le point de se vider : repentez-vous, convertissez-vous et criez vers LUI  » miséricorde » !

« Mon Dieu, Mon Dieu ! Pourquoi m’as-Tu abandonné ? » (Mt 27, 46) L’humanité est loin de Mon Divin Fils, de cette Mère et de l’Aide du Ciel pour vous. Dans les épreuves, on se tourne vers Mon Divin Fils qu’on ne connaissait pas auparavant et, après l’avoir connu, on revient à l’ancienne vie. C’est le moment pour vous de dire : « Que soit faite non pas ma volonté, Père, mais la tienne » (Lc. 22, 42).

« J’ai soif. » (Jn. 19, 28) Mon Divin Fils a soif d’âmes, d’âmes que, dans cette génération en particulier, Mon Divin Fils désire récupérer – âmes qui font la force mariale, la force de prière, la force de la foi avec lesquelles Mes enfants rendront la Terre à son Créateur. Donnez à Mon Divin Fils des âmes pures à boire, des âmes voulant servir fraternellement, des âmes croyantes, des âmes saintes.

« Tout est accompli. » (Jn. 19, 30) Mon Fils a accompli la Volonté de Son Père en tout jusqu’à la mort sur la Croix. Il est ressuscité le troisième jour et est assis à la droite du Père.

« Père, entre Tes Mains je remets mon esprit. » (Lc. 23, 46) Mon Divin Fils s’abandonne au Père et remet Son Esprit…
Voici l’obéissance si indispensable aux enfants de Mon Divin Fils.
Voici l’obéissance que vous ne savez pas maintenir parce que vous ne savez pas aimer correctement.
Voici l’obéissance que vous gardez enfermée à clé parce qu’il ne vous convient pas de vous soumettre à la Volonté Divine. Et cela parce que l’ego humain continue à prendre le pas sur la Volonté de Dieu chez l’être humain.

Je vous invite à jeûner, si votre santé le permet.
Je vous invite à participer à la liturgie de l’Adoration de la Sainte Croix.
Priez le Credo et participez au Chemin de Croix.

ACCOMPAGNEZ MON DIVIN FILS, ACCOMPAGNEZ-LE, ADOREZ-LE POUR CEUX QUI NE L’ADORENT PAS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur, Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, je vous invite à prier :

Que Tes Cinq Plaies soient gravées dans mon cœur pour que je ne t’offense pas,
que Ta couronne d’épines scelle mes pensées,
que les Clous de Tes mains arrêtent le mal que les miens veulent causer,
que les Clous de Tes pieds arrêtent les miens, afin de maintenir tout mon être en Toi, et que je ne trouve pas le contentement en fuyant loin de Ton côté.

Âme du Christ, sanctifie-moi.
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi.
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, réconforte-moi.
Ô Bon Jésus, écoute-moi.
Dans Tes plaies, cache-moi.
Ne permets pas que je m’éloigne de Toi.
Défends-moi contre l’ennemi maléfique.
À l’heure de la mort, appelle-moi
et ordonne-moi de venir à Toi,
afin que je puisse Te louer avec Tes Saints,
pour les siècles des siècles.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR ..

N’AYEZ PAS PEUR MES TOUT PETITS ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR !

( Message donné à Myriam et Marie 6 Avril 2023 )

DIEU qui EST Père , Fils et Esprit Saint vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

N’ayez pas peur Mes tout petits enfants : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

JE vous aime , JE suis avec vous !

Je vous donne Ma PAIX !

JE SUIS le chemin , la vérité , la vie .

Restez toujours petits , tout petits , tout petits devant la grandeur de votre DIEU .

Ne M’abandonnez-pas Mes enfants .. Quoiqu’il arrive : «  Restez toujours fidèles à votre DIEU qui vous aime »

AMEN, AMEN, AMEN,

Garde-nous toujours tout petits devant TOI SEIGNEUR .

AMEN, AMEN, AMEN,

Nous ne voulons pas les grandeurs de ce monde MAIS : «  Ton Amour SEIGNEUR » !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté ) :

  • Ô Croix dressée sur le monde .
  • Je vous salue MARIE

CELUI QUI RESTERA FIDÈLE JUSQU’À LA FIN «  AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE , SERA SAUVÉ » !

CELUI QUI RESTERA FIDÈLE JUSQU’À LA FIN «  AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE , SERA SAUVÉ » !

(5.422 Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 01 Avril 2023 )

( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )

=======================

Chers enfants,

Je suis votre Mère et Je vous aime. Je demande que vous soyez « tous » du Christ.

Par votre exemple et vos paroles, témoignez que vous êtes dans le monde mais ! Que vous n’appartenez pas au monde.

L’humanité chemine spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés du Créateur. C’est le moment opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras.

Faites un effort et servez le Seigneur avec amour et fidélité. Ne vivez pas loin de la prière.

Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Cherchez des forces dans la prière sincère et dans l’Eucharistie.

Celui qui restera fidèle jusqu’à la fin: Au véritable magistère de DIEU le Père sera sauvé.

Ne l’oubliez pas : Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Avancez sur le chemin de la bonté et de la sainteté !

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE «  C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA » , OUI ! C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA.. LES PRÊTRES NE RÉPONDENT PLUS AUX RÈGLES DE DIEU, ILS VONT DE PAIR AVEC CELUI QUI A DÉTRUIT LES RÈGLES DE DIEU et «  IMPOSE LES SIENNES !

JE VOUS DIS MES ENFANTS BÉNIS QUE «  C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION, C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA » , OUI ! C’EST L’HEURE DU GOLGOTHA.. LES PRÊTRES NE RÉPONDENT PLUS AUX RÈGLES DE DIEU, ILS VONT DE PAIR AVEC CELUI QUI A DÉTRUIT LES RÈGLES DE DIEU et «  IMPOSE LES SIENNES !

( Message de la VIERGE MARIE donné à Carbonia 29bis-03-2023 (16h31)

Maintenant, vous allez voir de grands désastres se déchaîner partout. L’Italie sera mise dans un état de grands châtiments !

Je vous bénis Mes enfants : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit..

Mes enfants, me voici : Je suis ici parmi vous ( Sur cette colline ) et avec vous Je prie le Saint Rosaire, avec vous J’implore la Miséricorde de Dieu et, supplie le retour rapide de mon Jésus sur la Terre.

Les temps vont devenir pénibles Mes enfants : Maintenant vous allez voir de grands désastres se déchaîner partout sur terre . L’Italie sera mise dans un état de grands châtiments ! Les hommes sont devenus la proie des choses du monde, ils préfèrent les plaisirs du monde « Au détriment du salut de leurs âmes. »

Le ciel est fatigué d’attendre la conversion des hommes ! Dieu est pressé d’intervenir : IL doit ouvrir un nouveau monde à ses enfants fidèles : Ces Fils qui ont tant pleuré et pleurent encore dans leur immolation ; ils ont quitté le monde, ils se sont totalement abandonnés à Dieu pour la réalisation de son Œuvre. Ils sont les « Fils bien-aimés du Père », ce sont eux qui vont bientôt démarrer , ils seront intégrés à la nouvelle génération : Ils seront ceux qui apporteront au Nouveau Peuple « la connaissance des Choses que Dieu a révélées en ces temps » .

Oh Mes fils!

Prochainement vous verrez de vos propres yeux l’accomplissement de toutes les prophéties annoncées par le Ciel. Bientôt vous serez enlevés vers le HAUT , vous serez préparés et investis des dons du Saint-Esprit, alors vous reviendrez ici bas , pour récupérer un peuple perdu. Vous leur parlerez des actions du grand Maître Jésus-Christ et de votre  » OUI  » à LE suivre.

Oh! Chers enfants de votre Mère du Ciel, Je vous serre fort sur mon Cœur : Je ne vous abandonnerai jamais, Je vous soutiendrai dans vos chutes, Je vous aiderai à vous relever et Je vous accompagnerai toujours : Ne désespérez pas !

Prochainement , l’homme tombera dans l’affliction parce qu’il va perdre son emploi, … Il va tout perdre, il sera dépouillé de tous ses biens, il perdra aussi sa dignité à cause du méchant.

Oui! Mes enfants, vous entrez dans une situation de grande douleur : Ce sera le désespoir pour ceux qui se sont détournés de Dieu, ceux qui n’ont pas voulu répondre à Dieu, ceux qui se revêtent encore des lumières de ce monde.

Ô mes enfants ! Mes fils! Où voulez-vous aller ainsi ?

Où voulez-vous aller ??

La cause est dans l’Église ! Les prêtres ne répondent plus aux règles de Dieu, ils vont de pair avec celui qui a détruit les règles de Dieu et imposé les siennes. C’est Un désastre Mes enfants : « Une catastrophe » C’est une Immense douleur, pour CELUI qui a donné sa vie pour que son Église puisse triompher.

Je vous dis Mes enfants bénis que : «  C’est l’heure de la grande passion : C’est l’heure du Golgotha ​ » !!

OUI ! C’est l’heure du Golgotha mes enfants !

Et pourtant ! Vous ne voulez pas réagir :Vous ne voulez pas vous relever de vos chutes : Vous êtes fiers au point de vouloir renoncer à vivre : «  Vous préférez la mort à la vie éternelle » !

Mes enfants,

Ô vous qui Me suivez encore aujourd’hui et suivez les messages du Ciel avec affection, donnant TOUT de votre « être » pour la réalisation de l’Œuvre du Salut : Vous serez mis dans une condition : Afin de ne pas avoir de douleur, ni physique ni spirituelle ; Je vous tiens par la main, je vous garde dans mon Cœur, Je joins mes mains à vos mains, Je prie ce saint Rosaire avec vous !

Je suis avec vous mes enfants bien-aimés, Je suis avec vous !

La terre tremble et tremblera de partout Mes enfants, attendez-vous maintenant à un grand désastre pour l’Italie !

Notre-Dame vous avertit que bientôt un grand volcan entrera en éruption en Italie :Ce seront des pleurs et grincements de dents pour ses enfants !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S’OUVRE DEVANT VOUS:  » PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIGNEMENTS » ET NE VOUS EN ÉLOIGNEZ PAS : ILS SONT LE CHEMIN DE VIE ET MOI-MÊME JE SUIS L’UNIQUE CHEMIN !

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S’OUVRE DEVANT VOUS:  » PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIGNEMENTS ET NE VOUS EN ÉLOIGNEZ PAS : ILS SONT LE CHEMIN DE VIE ET MOI-MÊME JE SUIS L’UNIQUE CHEMIN  !

===================================
LE CHEF D’ÉTAT !

( Lettre de Notre divin Maître et Seigneur à Ses enfants Via Sœur BEGHE : Le chef d’État – 31 Mars 2023)

Mes très chers fidèles,

Je veux parler à Mes fidèles en ces jours de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix Rédemptrice.

Oui, J’ai aimé l’instrument de Ma Passion, J’ai aimé Ma flagellation si rude et si douloureuse, J’ai aimé Mon couronnement d’épines, signe de Ma Royauté et de Mon Amour pour les hommes Mes frères – et Mes sujets, oui, parce que Je suis Roi ; J’ai aimé les clous qui M’ont transpercé et faisaient jaillir de Mes nerfs une douleur fulgurante, J’ai aimé mourir pour les hommes, Mes frères,

Mes enfants, Mes bien-aimés. Je leur gagnai ainsi le Ciel, l’Éternité bienheureuse et, connaissant Moi-même ce que le péché originel et leurs propres péchés leur refusaient, J’étais absolument consentant à l’égard de Mes douleurs. Désirant même souffrir tout ce que Je pouvais, Je voulais satisfaire à l’immense injure, à l’immense peine qui avait été et qui était toujours faite à Dieu par le mal commis. Tant que Dieu n’était pas consolé et satisfait par la réparation qui Lui était due, Il ne pouvait exercer une Miséricorde parfaite, or Dieu ne peut agir que parfaitement.

J’ai aimé les hommes d’un amour intense, inimaginable à la compréhension humaine pécheresse, parce que J’avais créé l’homme parfait et parce qu’il était comme la prunelle de Mes yeux. Je n’étais pas seulement son Créateur mais aussi son Père, son Frère responsable et dévoué, son Ami bien-aimé.

L’Amour de Dieu étant infini, J’aimais l’humanité à ce degré infini. Le salaire de cet Amour géant, infini, fut la Croix et la Mort ignominieuse du Fils de Dieu, infiniment parfait et infiniment Aimant, offrant à Dieu le Père la réparation parfaite et infinie de Ma Sainte Humanité, réparation à laquelle Il avait droit pour aimer de nouveau Sa créature avec toute la grandeur et la perfection de Sa Miséricorde.
Oui, Mes enfants, Mon Sacrifice pour vous acquérir la Vie éternelle après votre trahison et votre incommensurable injure par le péché, fut le but de toute Ma vie terrestre. Mes saints l’ont bien compris, suivant Mes pas dans l’incompréhension et souvent les brimades de leurs pairs.

Soyez tout près de Moi en cette très prochaine Semaine Sainte, aimez-Moi avec compréhension, avec compassion et par votre participation fidèle toute consacrée à votre Dieu. Je vous ai aimés, Je vous aime et vous aimerai comme personne et vous le saurez pleinement lorsque vous serez avec Moi dans Mon éternelle Demeure, le Ciel, le Bonheur total.

Mes enfants, après cette Pâques, la terre se rebellera, Je veux dire par là que les hommes ne retiendront plus leur mésentente. Ils se lâcheront comme des méchants se lâchent parce qu’ils ne peuvent plus contenir leur colère. Puisque le monde est actuellement sous la tutelle des méchants et que ceux-ci ne se dominent jamais longtemps, ils se démèneront pour mettre autrui dans l’embarras et puis profiteront de cet embarras pour l’accuser et le vouer aux gémonies.

La Russie et l’Occident ne joueront plus au chat et à la souris, mais la réalité de leur inimitié apparaîtra au grand jour. La Russie est et sera accusée de tous les maux et elle se rebiffera. Aucun homme, si ce n’est Dieu, n’accepte l’injustice outrancière alors que la loi divine enseigne qu’il faut tendre l’autre joue si vous avez été frappée sur la première (Mt 5, 39). La politique humaine est bien différente et parmi les chefs d’État de tous les temps, peu ont été de grands saints.

La réalité des situations politiques est difficile à gérer et l’enseignement divin ne se contredit jamais même quand il est rude à suivre. Le responsable politique a le devoir de protéger son peuple et tant qu’il se comporte comme un homme, aussi raisonnable soit-il, il ne sera pas à la mesure de Dieu. Seul Dieu gère parfaitement et il en va de même pour l’homme qui se confie en Lui totalement : en ses pensées, en ses actions, en ses décisions et en tout lui-même.

Combien de saints y a-t-il eu parmi les dirigeants politiques ? Ils ne sont pas nombreux, certains ont été élevés sur les autels, d’autres non, mais ceux qui ont gouverné leur peuple par la main de Dieu ont tous été de grands hommes d’État. La sécurité de leur peuple était assurée, la paix intérieure également et le chef d’État qui a la responsabilité de son peuple ne se détournera pas de ses obligations.

Comme un père de famille, il défendra les siens, il les protègera et il ira même jusqu’à se livrer lui-même en un ultime don de soi, à l’image de Jésus-Christ, Dieu, qui en Son sacrifice se livra à la Croix. Il laissera alors après lui l’exemple de la paix, de la sécurité et du dévouement total de sa personne. Telle est l’image du chef d’État, fils et ami de Dieu, père et protecteur de son peuple.
Mes enfants, réfléchissez sous le regard de Dieu, axez vos pensées sur Dieu, méditez les enseignements du Fils de Dieu et cessez d’avoir des réactions seulement humaines comme celles de ces hommes qui ne sont pas de Dieu. Aimez Dieu, parlez comme Lui, soyez doux comme Lui et ne vous laissez pas emporter par les paroles trompeuses de ceux qui ne M’aiment ni ne Me suivent.

En cette Semaine Sainte qui s’ouvre devant vous, pensez à Moi, contemplez-Moi, étudiez Mes enseignements et ne vous en éloignez pas. Ils sont le chemin de Vie et Moi-même Je suis

l’unique Chemin, l’unique Vérité, l’unique Vie.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.

Jésus-Christ, votre Dieu et votre Roi https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/03/l.c.-2023.03.31-le-chef-detat.pdf

DANS MON ÉGLISE LA TEMPÊTE EST COMMENCÉE AVEC L’ ŒCUMÉNISME, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE SCHISME. LA FAUSSE ÉGLISE GRANDE ET RAYONNANTE VA CONQUÉRIR LE CŒUR DE TOUTE L’HUMANITÉ: AVEC SES IDÉES ERRONÉES ET MACHIAVÉLIQUES .

DANS MON ÉGLISE LA TEMPÊTE EST COMMENCÉE AVEC L’ ŒCUMÉNISME, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE SCHISME. LA FAUSSE ÉGLISE GRANDE ET RAYONNANTE VA CONQUÉRIR LE CŒUR DE TOUTE L’HUMANITÉ: AVEC SES IDÉES ERRONÉES ET MACHIAVÉLIQUES .

Vous serez dépourvus de la Vraie Doctrine Catholique, celle-ci vous conduira à un abîme sans fond où les anti-valeurs et les doctrines hérétiques et déformées prendront vos âmes. Vous rendant incapable de réaliser l’onction du Saint-Esprit en vous, vous conduisant à perdre vos Âmes.

le FAUX ŒCUMÉNISME promu par les Hautes Hiérarchies de l’Eglise, est le Signe que TOUT commence, une seule Religion qui gouvernera l’être humain, ce sera l’abomination de la désolation.

( MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À LORENA 14 MARS 2023 )

MOI, VOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, JE SUIS VENU AU NOM DE MON PÈRE YAHVÉ DIEU DES ARMÉES POUR DONNER CE MESSAGE AU PEUPLE DE DIEU.

Les jours ont été raccourcis, leur durée est d’environ 16 heures et le Climat a changé, LE Climat est Extrême, tant pour le froid que pour la chaleur, les Saisons de l’année ne sont plus comme avant, elles ne durent pas longtemps et sont mélangés, vous ne vivez plus comme avant quand il y avait de la nourriture saine et que les champs donnaient des fruits abondants…

Aujourd’hui TOUT est contaminé par la technologie donnant aux êtres humains des maladies en phase terminale, les vaccins en ont fini avec une grande partie de la population par des maladies causées par la substance dans les Vaccins, la Nature s’est révélée contre l’homme mais le plus abominable aux Yeux de Mon Père est la Dégradation Morale et le manque d’Amour et de fraternité.

Le déclin de l’Économie a commencé, les gens adorent de faux dieux, Mon Père est très outré par cette Humanité perverse, on vous a donné de nombreuses indications en tant que Peuple de Mon Père, et vous avez déjà été Scellé des Trois Croix : Rouge, Bleue et Jaune qui signifie l’Action du Saint-Esprit, la Sainte Trinité et la Protection de Saint Michel Archange.

Le Shofar a sonné plusieurs fois, annonçant différents événements qui s’accomplissent, les Lunes de Sang annoncent une Nouvelle Étape dans l’Histoire de l’Humanité, un événement Historique qui marque l’Apocalypse.

Par conséquent, prenez note de ce que je vais vous dire : IL N’Y A PLUS DE TEMPS, C’EST TERMINÉ, et j’ai besoin d’une Armée Forte et Préparée et la seule façon d’y parvenir est EN UNISSANT LES EFFORTS, de chacun de vous…

Par conséquent, mettez votre grain de sable, c’est comme dans un jeu d’échecs, la reine doit être protégée, et les pions avancent vers le champ de bataille pour affronter l’ennemi, les deux camps LE BIEN ET LE MAL ONT COMMENCÉ LE JEU D’ÉCHECS et le celui qui sait JOUER AU MIEUX remportera la BATAILLE FINALE.

Et cette Équipe avec l’aide du Ciel, des Anges et des Archanges, ainsi que de toute l’Armée, Souffrante, Triomphante et Militante gagnera.

Mais il sera difficile de gagner ce jeu, alors je vous demande d’être:  » UN  » d’être un seul corps mon Église bien-aimée qui lutte pour aller de l’avant.. Les Forces occultes et sataniques sont très fortes, mis à part le fait qu’elles ont le pouvoir du Monde entier de leur côté, les grandes sphères de la société, sont du côté du mal, les Elites ont commencé à contrôler la Population.

Dans mon Église La tempête est commencée avec l’Œcuménisme, le Nouvel Ordre Mondial et le Schisme : La fausse église, grande et rayonnante, va conquérir le cœur de toute l’Humanité, avec ses idées erronées et machiavéliques, dégradant la dignité de l’être humain avec des rituels burlesques et même des satanistes, donnant du fiel à Mon Peuple avec du vinaigre au lieu de l’eau afin que vous ne puissiez PAS étancher votre soif de Dieu ; de sorte que, vous vivrez assoiffés et , vous serez dépourvus de la Vraie Doctrine Catholique, celle-ci vous conduira à un abîme sans fond où les anti-valeurs et les doctrines hérétiques et déformées prendront vos âmes. Vous rendant incapable de réaliser l’onction du Saint-Esprit en vous, vous conduisant à perdre vos Âmes.

Vous vivrez endormis dans les Doctrines Hérétiques, Erronées et Sataniques en pensant que c’est la bonne chose à faire, elles finiront du jour au lendemain avec les Dogmes de la Foi, pour laisser place à une Nouvelle Religion Superflue et Froide qui conduit l’homme à perdre son Essence, l’Essence du Saint-Esprit dans vos Âmes et Esprits.

Bientôt l’Homme de Perdition se manifestera à l’Humanité, pour apporter une solution à ce qu’il a lui-même créé, le FAUX ŒCUMÉNISME promu par les Hautes Hiérarchies de l’Eglise, est le Signe que TOUT commence, une seule Religion qui gouvernera l’être humain, ce sera l’abomination de la désolation.

Vous devez préparer vos âmes et vos esprits à être d’authentiques chrétiens qui se battent pour la VÉRITÉ en vous donnant TOUS, vous devez être très courageux face à la tempête.

Par conséquent, préparez-vous comme suit :

Le plus efficace et le plus facile, puisqu’il n’y a plus de temps, c’est de vivre dans la Divine Volonté chaque jour de votre vie, M’invitant comme votre Roi et Sauveur à VIVRE EN VOUS.

Pour cette raison, je vous demande de vous plonger dans les Écrits de Luisa Picarreta, qui sont les plus appropriés et les plus pratiques, car le temps presse et c’est ainsi que les soldats sont formés et entraînés pour la bataille.

Je vous donne cette Prière de Protection qui vous protégera de TOUTES les menaces à votre intégrité, à la fois Physique et Spirituelle, PRIEZ-LA lorsque vous êtes dans des situations de danger imminent, à la fois Physique et Spirituel, avant une embuscade ou une attaque par des démons, ou personnes malfaisantes qui cherchent à nuire à votre intégrité.

Très bientôt, il y aura un grand chaos au sein de l’Humanité,
de multiples événements surviendront, que le Nouvel Ordre Mondial a forgés depuis des décennies, tels que la Chute de l’Économie, la Troisième Guerre Mondiale, les Pandémies, le Blackout, la Persécution des Chrétiens, le Faux œcuménisme, la fausse Église, les idéologies erronées, la dégradation morale, l’apparition de démons incarnés et les démons qui ont été libérés de l’abîme pour pervertir l’humanité, ainsi que de nombreuses autres menaces.

@club95470601 (*Face) à ces grandes menaces et attaques contre votre intégrité, tant Physique que Spirituelle, nous demandons l’aide de TOUT LE CIEL, avec cette Prière : *

PRIÈRE:

Moi (nom) en tant qu’enfant de Dieu le Père et très aimé de Lui demande Sa Protection en tant que Père Bien-Aimé de TOUS les Cieux, je me réfugie dans Ses Mains Justes, pour être protégé de tout danger, à la fois dans mon Intégrité Spirituelle, tout comme je demande la Protection de Son Fils Bien-Aimé Jésus-Christ à travers Son Très Précieux Sang et Ses Plaies, je me réfugie en Elles en cette Fin des Temps et je demande Son Aide, Sa Grande Protection et Son Guide.

Je demande également la protection de la Vierge Marie de Guadalupe en tant que ma mère bien-aimée et en tant que reine et souveraine de TOUTE L’HUMANITÉ, sous son manteau d’étoiles je me réfugie, demandant sa protection et ses soins,

je demande également la protection de Saint Michel l’Archange et ses Armées Célestes, afin qu’avec son Epée et ses Ailes il me protège de tout mal physique et spirituel et sous la Protection de Saint Joseph et de tous les Saints je me joins aux Prières de toutes les Créatures Passées, Présentes et Futures pour offrir ces Prières comme Protection à moi et ma Famille, unie aux Souffrances de Jésus-Christ,

je demande à la Cour Céleste de prendre soin de moi, de me guider et de me protéger pour donner toute la Gloire et l’Honneur à Mon Père Dieu, afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt à Terre. Amen afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt sur Terre. Amen afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt sur Terre. Amen

* Lorsque vous êtes en danger, priez-la et le Ciel vous protégera. Enfin, N’OUBLIEZ PAS la Prière, la Pénitence et le Jeûne et la Préparation du Carême pour cette année, car tout va commencer très bientôt.*

MARANATHA

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

LE TRAVAIL DES LÉGIONS CÉLESTES, DE VOS ANGES GARDIENS EN CE MOMENT DÉPASSE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER ..

LE TRAVAIL DES LÉGIONS CÉLESTES, DE VOS ANGES GARDIENS EN CE MOMENT DÉPASSE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER ..

LE MOMENT EST VENU DE VOUS PRÉPARER ( Par des confessions sincères ) !

PRIEZ L’ESPRIT SAINT ET DEMANDEZ-LUI DE VOUS ÉCLAIRER SUR CE QU’IL VOUS RESTE À AVOUER : DANS UNE BONNE CONFESSION .

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
LE 27 MARS 2023 )

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je m’adresse à vous par la Miséricorde Divine.

JE VIENS VOUS AVERTIR DE VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT AVEC CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR VOUS .

Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est Miséricordieux envers toute l’humanité, Il veut sauver tout le monde, à tous Il donne la Bénédiction du Salut. Toutes les créatures humaines qui veulent sauver leur âme peuvent entrer dans cette infinie Miséricorde Divine.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS ÉLEVER MA VOIX POUR QUE TOUTE CRÉATURE, EN TOUT LIEU, SOIT PRÊTE À SE CONVERTIR.

Le temps s’est raccourci et les éventualités dans lesquelles vous vous êtes immergés sont si nombreuses que le poids des événements fera descendre le Bras Divin.

Notre Reine et Mère vous met en garde :

LE BRAS DIVIN TOMBERA ET L’HUMANITÉ FERA FACE À L’INIMAGINABLE…

Voulez-vous savoir comment vous préparer à tout ce qui vient pour l’humanité ?

*** Soyez de vrais enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et aimez Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie.

*** Accomplissez la Parole Divine présente dans les Saintes Écritures. C’est-à-dire : soyez ceux qui connaissent et qui pratiquent la Parole Divine (Jacques 1, 22-25).

*** Aimez les commandements et observez-les.

*** Connaissez et pratiquez les Sacrements.

*** Pratiquez les Béatitudes.

*** Demandez constamment l’assistance de l’Esprit Saint.

*** Mettez en pratique les Œuvres de Miséricorde Corporelles et Spirituelles. Aimez votre prochain et soyez humbles. Soyez des lumières sur le chemin.

*** Vivez la Foi dans sa splendeur et vivez chaque jour dans la prière intérieure en accomplissant la Volonté de Notre Père.

SOYEZ PRÉVOYANTS, gardez à la maison des aliments qui se conservent longtemps. Conservez le miel, des aliments faciles à cuisiner, les produits de nettoyage, l’alcool, les médicaments, l’eau et tout ce que vous connaissez déjà bien. Vous devez apprendre à conserver la viande salée, comme le faisaient vos ancêtres.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

LA PESTE EST SUR LA TERRE ET LES ÉVÉNEMENTS
SONT AUX PORTES DE L’HUMANITÉ.

La terre tremble avec force et tremblera successivement dans plusieurs pays. La guerre arrive, des armes inconnues jusqu’à présent et d’une grande létalité se feront connaître.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

il y aura une lune rouge et cela préfigure ce qui se passera après cette lune rouge (Ac 2,19-20, Ap 6,12).

VOUS ENTENDREZ PARLER D’UNE NUÉE QUI SE RÉPANDRA SUBITEMENT, PORTÉE PAR LE VENT. SANS EN CONNAÎTRE LA PROVENANCE, LES ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST VOUDRONT VOIR CE QUI SE PASSE : NE SORTEZ PAS, MAIS ABRITEZ-VOUS DANS UN LIEU CLOS SANS FENÊTRE, AINSI VOUS SEREZ PROTÉGÉS ET MES LÉGIONS VOUS GARDERONT.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, priez pour le Japon, il sera secoué par un tremblement de terre.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique, il souffrira à cause de la magnitude d’un tremblement de terre.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Amérique, elle sera secouée fortement.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la trahison sera exposée devant l’humanité.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

LE TRAVAIL DES LÉGIONS CÉLESTES, DE VOS ANGES GARDIENS EN CE MOMENT DÉPASSE TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER.

Nous sommes dans un combat spirituel (Eph. 6,12), nous vous défendons continuellement contre les tentations. Nous vous défendrons encore plus contre l’Antéchrist et ses légions maléfiques.

Nous louons, glorifions et adorons Dieu en permanence, dans l’attente du moment où nous nous exclamerons :

« À celui qui est assis sur le Trône et à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance pour les siècles des siècles » (Apoc. 5:13).

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

LE MOMENT EST VENU DE VOUS PRÉPARER ( Par des confessions sincères ) PRIEZ L’ESPRIT SAINT ET DEMANDEZ-LUI DE VOUS ÉCLAIRER SUR CE QU’IL VOUS RESTE À AVOUER : DANS UNE BONNE CONFESSION .

Chacun de vous doit se préparer comme un autel couvert de bonnes actions et de bons désirs pour la célébration de la Semaine Sainte.

Vous devez continuer à prier, non seulement avec vos pensées ou votre bouche, mais aussi au plus profond de chacun de vous, dans une union spirituelle indissoluble avec la Très Sainte Trinité et notre Reine et Mère des Derniers Temps.

Ma Bénédiction est sur chacun de vous, sans oublier que la Miséricorde Divine est infinie et n’attend qu’un mot de votre part pour vous embrasser et vous étreindre avec l’Amour Éternel.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :

Dans ce message, Saint Michel Archange nous donne ce que certains étaient peut-être en train de demander. Suivons ses indications et, dans l’obéissance, préparons-nous spirituellement et matériellement.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
29.11.2020

Gardez à l’esprit que CE N’EST PAS LA FIN DU MONDE, MAIS DE CETTE GÉNÉRATION, C’EST POURQUOI VOUS VOUS TROUVEZ DANS UN TEL CHAOS, généré par la désobéissance à mes révélations – à celles qui se sont déjà accomplies, à celles qui sont en train de s’accomplir et à celles qui doivent encore s’accomplir. Le Diable le sait, et sachant cela, il a déchaîné sa fureur contre Mes enfants pour les conduire à la condamnation.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
18.01.2022

Je vous appelle à nouveau, Mes enfants, à vous préparer spirituellement et avec ce que Mes enfants peuvent emmagasiner. Regardez les animaux qui prévoient le temps et stockent de la nourriture pour quand ils ne peuvent pas sortir afin de chercher leur subsistance. Mon Peuple doit être prudent lorsque Ma Maison l’alerte. Ceux qui ne peuvent pas stocker de nourriture seront aidés par Moi. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur, ne soyez pas angoissés.

LE MOMENT EST VENU ! SOYEZ ATTENTIFS AUX SIGNES ET AUX SIGNAUX…. NE SOYEZ PAS AVEUGLES AU NIVEAU SPIRITUEL !

=======================
NOTRE MÈRE DES DOULEURS
SEMAINE SAINTE AVRIL 2009

Aujourd’hui, je viens à toute l’humanité en tant que Mère des Douleurs, pour vous appeler à vivre cette Semaine Sainte avec intensité, car elle représente le point culminant de l’Amour Divin.

Aujourd’hui, je viens vous appeler à être cette note différente, cette lumière qui s’allume au milieu d’une humanité qui profite d’une semaine de plaisir et de repos. Vous, en tant que vrais chrétiens, devez être cette lumière d’offrande, d’amour, de sainteté qui fait que le Regard Trinitaire se tourne vers l’humanité. La prière est très puissante et encore plus celle de ceux qui, avec un cœur humble, aiment, plaident et offrent.

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : «  PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS PLUS RIEN ?

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MON PEUPLE : «  PEUPLE INGRAT » , DE QUOI TE COUVRIRAS-TU QUAND TU N’AURAS PLUS RIEN ?

( Message donné à Carbonia 29.03.2023 )

Chers enfants, revêtez-vous de Moi, Appelez-Moi et, « FAITES CONFIANCE A MA MISERICORDE » ..

Voici venu les temps annoncés : L’ouragan de la guerre fait face à cette humanité dépourvue de bon sens, le mal règne partout, tout va maintenant s’effondrer, la propriété de l’état tombera et mon Peuple sera mis dans des conditions de grande douleur.

Mon peuple, JE SUIS CELUI que vous verrez prochainement venir dans la Gloire. Allez chers enfants, joignez vos mains et unissez-vous dans la prière car le moment est venu : Pour le réveil des consciences, la libération des enfants de Dieu est proche.

Les gens errent dans les rues de la Terre sans but, et, ne fixent pas leur regard sur Moi, ils vivent selon les lois terrestres et ils ne projettent pas le salut de leur propre âme.

Le vent d’ EST souffle fort; une grande tempête va maintenant frapper cette Humanité ; les Nations pleureront de n’avoir pas mis FIN à leur orgueil !

En vérité JE vous le dis, mon peuple, peuple ingrat : de quoi te couvriras-tu quand tu n’auras plus rien ?

Votre insulte envers Moi a été votre perte ! L’Ange de la paix va venir parmi vous, son regard frappera les méchants et soutiendra les justes . Vient la fin d’un empire maléfique voué à la guerre et à l’effusion de sang,… C’est la fin d’un vieux temps !

Un monde nouveau s’ouvrira prochainement au nouveau Peuple de Dieu : Ceux qui Lui sont restés fidèles.

Montrez-vous capables de corriger votre conduite maintenant, mes enfants ! TOUT devient URGENT , Il n’y a pas de temps à perdre !

Vos choix doivent être faits maintenant ! Il n’y aura pas de lendemain sans Moi.

ON EST « SOIT AVEC MOI , SOIT CONTRE MOI » . VOUS NE POURREZ JAMAIS ME TROMPER..JE NE FAIS PAS D’ALLIANCE AVEC L’ENNEMI ..

ON EST « SOIT AVEC MOI , SOIT CONTRE MOI » . VOUS NE POURREZ JAMAIS ME TROMPER..JE NE FAIS PAS D’ALLIANCE AVEC L’ENNEMI ..

( Un enseignement de JÉSUS donné à Maria VALTORTA )

LA MORT DE LAZARE ?

Bien sûr, j’aurais pu intervenir à temps pour empêcher la mort de Lazare, mais je n’ai pas voulu le faire.

Je savais que cette résurrection serait une arme à double tranchant, car j’allais convertir les juifs dont la pensée était droite et rendre plus haineux ceux dont la pensée ne l’était pas. C’est de ceux-ci, et après cette dernière manifestation de ma puissance, qu’allait venir ma sentence de mort. Mais j’étais venu pour ce but, et désormais l’heure était mûre pour que cela s’accomplisse. J’aurais pu aussi accourir aussitôt, mais j’avais besoin d’une putréfaction déjà avancée, pour mieux persuader, par une résurrection, les incrédules les plus obstinés. Mes apôtres eux-mêmes, destinés à porter la foi en moi dans le monde, avaient besoin pour croire d’être soutenus par des miracles de première grandeur.

Chez les apôtres il y avait beaucoup d’humanité, je l’ai déjà dit. Ce n’était pas un obstacle insurmontable. C’était au contraire une conséquence logique de leur condition d’hommes appelés à m’appartenir à un âge déjà adulte. On ne modifie pas une mentalité, une tournure d’esprit du jour au lendemain. Et moi, dans ma sagesse, je n’ai pas voulu choisir et éduquer des enfants et les faire grandir selon ma pensée pour en faire mes apôtres. J’aurais pu le faire, mais je m’y suis refusé, pour que les âmes ne me reprochent pas d’avoir méprisé ceux qui ne sont pas innocents et qu’elles ne portent à leur décharge et à leur excuse que, moi aussi, j’aurais exprimé par mon choix que ceux qui sont déjà formés ne peuvent changer.

NON !! . Tout peut changer quand on le veut. Et en effet, avec des pusillanimes, des querelleurs, des usuriers, des sensuels, des incrédules, j’ai fait des martyrs et des saints, des évangélisateurs du monde. Seuls ceux qui l’ont refusé n’ont pas changé.

J’ai aimé et j’aime les petitesses et les faiblesses — tu en es un exemple — pourvu que se trouve en elles la volonté de m’aimer et de me suivre, et de ces “ riens ” je fais mes privilégiés, mes amis, mes ministres. Je m’en sers toujours, et c’est un miracle continuel que j’accomplis, pour amener les autres à croire en moi, à ne pas anéantir les possibilités de miracle. Comme cette possibilité est faible, maintenant ! Telle une lampe à laquelle l’huile manque, elle agonise et meurt, tuée par le manque ou l’absence de foi dans le Dieu du miracle.

Il y a deux formes d’exigence dans la demande du miracle. A l’une, Dieu se soumet avec amour. A l’autre, il tourne le dos avec indignation. La première est celle qui demande, comme je l’ai enseigné, sans défiance et sans découragement, et qui ne pense pas que Dieu ne puisse pas l’écouter parce que Dieu est bon, et que celui qui est bon exauce, parce que Dieu est puissant et peut tout. Cela, c’est de l’amour, or Dieu exauce celui qui aime. L’autre forme, c’est l’exigence des révoltés qui veulent que Dieu soit leur serviteur, se plie à leurs perversités et leur donne ce qu’eux lui refusent : l’amour et l’obéissance. Cette forme est une offense que le Seigneur punit par le refus de ses grâces.

Vous vous plaignez que je n’accomplisse plus de miracles collectifs. Comment pourrais-je les accomplir ?

Où sont les collectivités qui croient en moi ?

Où sont les vrais croyants ?

Combien y a-t-il de vrais croyants dans une collectivité ?

Comme des fleurs qui survivent dans un bois brûlé par un incendie, je vois de temps à autre un esprit croyant. Le reste, Satan l’a brûlé par ses doctrines, et il le fera de plus en plus.

Je vous prie, pour vous conduire surnaturellement, de garder à l’esprit ma réponse à Thomas. On ne peut être mes vrais disciples si on ne sait pas donner à la vie humaine le poids qu’elle mérite en tant que moyen pour conquérir la vraie vie, et non en tant que fin.

Celui qui voudra sauver sa vie en ce monde perdra la vie éternelle. Je l’ai dit et je le répète. Que sont les épreuves ?

Un nuage qui passe. Le Ciel reste et vous attend au-delà de l’épreuve.

Moi, j’ai conquis le Ciel pour vous par mon héroïsme. Vous devez m’imiter. L’héroïsme n’est pas réservé à ceux qui doivent connaître le martyre.

La vie chrétienne est un perpétuel héroïsme, car c’est une lutte incessante contre le monde, contre le démon et la chair. Je ne vous force pas à me suivre, je vous laisse libres, mais je ne veux pas d’hypocrites.

On est, soit avec moi et comme moi, soit contre moi. Bien sûr, vous ne pouvez pas me tromper. Vous ne pourrez jamais me tromper. Et moi, je ne fais pas d’alliances avec l’Ennemi. Si vous me le préférez, vous ne pouvez penser m’avoir en même temps pour ami. C’est, soit lui, soit moi. Choisissez.

La douleur de Marthe se distingue de celle de Marie à cause de la différence de caractère et d’attitude des deux sœurs. Heureux ceux qui se conduisent de manière à ne pas regretter d’avoir affligé quelqu’un qui désormais est mort, et qu’ils ne peuvent plus consoler de ce qu’ils lui ont fait subir. Mais encore plus heureux celui qui n’a pas le remords d’avoir affligé son Dieu, moi, Jésus, et qui ne craint pas de me rencontrer, mais au contraire aspire à me rencontrer et à voir se réaliser le rêve impatient de toute sa vie.

Je suis pour vous un Père, un Frère, un Ami. Pourquoi donc me blessez-vous si souvent ?

Savez-vous combien de temps il vous reste à vivre ?

A vivre pour réparer ?

Vous l’ignorez. Alors, heure par heure, jour après jour, conduisez-vous bien. Vous me rendrez toujours heureux. Et même si la douleur vient — car la douleur, c’est la sanctification, c’est la myrrhe qui préserve de la putréfaction de la chair —, vous garderez toujours la certitude que je vous aime, et que je vous aime même dans cette douleur, ainsi que la paix qui vient de mon amour. Toi, petit Jean, tu sais bien que je console même dans la douleur.

Dans ma prière au Père se trouve répété ce que j’ai dit au début : il était nécessaire d’ébranler, par un miracle de première grandeur, l’aveuglement des juifs et du monde en général. La résurrection d’un homme enseveli depuis quatre jours et descendu au tombeau après une maladie bien connue, longue, chronique, répugnante, ne pouvait laisser indifférent ou sceptique.

Si je l’avais guéri de son vivant, ou si je lui avais infusé le souffle aussitôt qu’il avait expiré, la hargne de mes ennemis aurait pu créer une incertitude sur la réalité du miracle. Mais la puanteur du cadavre, la pourriture des bandelettes, le long séjour au tombeau ne permettaient aucun doute. Et, miracle dans le miracle, j’ai voulu que Lazare soit dégagé et purifié en présence de tous, pour que l’on voie que, non seulement la vie, mais l’intégrité des membres était revenue là où l’ulcération de la chair avait répandu dans le sang des germes de mort. Quand je fais grâce, je donne toujours plus que vous ne demandez.

J’ai pleuré devant la tombe de Lazare, et on a attribué bien des qualificatifs à ces larmes. Pourtant sachez que les grâces s’obtiennent par la douleur mêlée à une foi assurée dans l’Éternel. J’ai pleuré, moins à cause de la perte de mon ami et de l’affliction de ses sœurs, que parce que, comme un fond qui se soulève, trois idées ont affleuré à cette heure, plus vives que jamais, trois idées qui, comme trois clous, m’avaient toujours enfoncé leur pointe dans le cœur.

La constatation de la ruine que Satan avait apportée à l’homme en le poussant au mal. Ruine dont la condamnation humaine était la souffrance et la mort : la mort physique, emblème et image vivante de la mort spirituelle, à laquelle la faute conduit l’âme en la plongeant — elle, qui est une reine destinée à vivre dans le royaume de la Lumière — dans les ténèbres infernales.

La conviction que même ce miracle, qui advient pour ainsi dire comme le corollaire sublime de trois années d’évangélisation, n’allait pas convaincre le monde judaïque de la vérité que je lui avais apportée, et qu’aucun miracle n’allait faire, du monde à venir, un converti au Christ. Oh ! quelle douleur d’être près de mourir pour un si petit nombre !

La vision mentale de ma morte prochaine. J’étais Dieu, mais j’étais homme aussi. Et pour être Rédempteur, je devais sentir le poids de l’expiation, donc aussi l’horreur de la mort, et d’une telle mort. J’étais un homme vivant, en bonne santé, qui se disait : “ Bientôt, je serai mort, je serai dans un tombeau comme Lazare.

Bientôt, l’agonie la plus atroce sera ma compagne. Il me faut mourir. ” La bonté de Dieu vous épargne la connaissance de l’avenir, mais à moi, elle n’a pas été épargnée.

Ah ! croyez-le bien, vous qui vous plaignez de votre sort : aucun n’a été plus triste que le mien, car j’ai eu la constante prescience de tout ce qui devait m’arriver, jointe à la pauvreté, aux privations, aux acrimonies qui m’ont accompagné de ma naissance à ma mort.

Ne vous plaignez donc pas, et espérez en moi. Je vous donne ma paix.

( Un enseignement de JESUS donné à Maria VALTORTA )

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer