AUJOURD’HUI, JE VEUX TE COMMUNIQUER DES DATES IMPORTANTES POUR LA NATION POLONAISE ET POUR LE MONDE 

AUJOURD’HUI, JE VEUX TE COMMUNIQUER DES DATES IMPORTANTES POUR LA NATION POLONAISE ET POUR LE MONDE !

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 18 novembre 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

===================

Aujourd’hui, j’ai vu une grande clarté d’où le Seigneur Jésus est apparu en présence de Marie. Les mains de la Mère de Dieu étaient dirigées vers le Seigneur Jésus. Le geste de ses mains indiquait que le Seigneur Jésus avait un message très important à transmettre.

Alors, le Seigneur Jésus a dit : Mon fils bien-aimé, Je te remercie de te préoccuper autant de mon peuple qui a besoin des soins spirituels et du soutien de saints prêtres.

Aujourd’hui, je veux te communiquer des dates importantes pour la nation polonaise et pour le monde entier. La première date est le jour où la guerre éclatera en Pologne………. Puis, c’est la date du début des 3 jours de ténèbres………..

Je te demande de garder toutes ces dates secrètes jusqu’à ce que je te demande de les révéler. Je te demande de guider mon peuple de manière à ce qu’il soit spirituellement préparé pour les temps d’oppression et de guerre à venir. Tous ceux qui seront proches de ma Mère et de Moi ne périront pas, mais auront la vie éternelle. Je bénis tous ceux pour qui tu pries. Je bénis la réunion de prière de demain où je vais soigner et guérir tous les malades et les souffrants.

Jésus

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

LA FUMÉE DU DIABLE S’EST RÉPANDUE DANS L’ÉGLISE DE MON JÉSUS. QUE LES CHOSES DU MONDE NE VOUS DÉTOURNENT PAS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE , DÉFENDEZ LA VÉRITÉ.

LA FUMÉE DU DIABLE S’EST RÉPANDUE DANS L’ÉGLISE DE MON JÉSUS. QUE LES CHOSES DU MONDE NE VOUS DÉTOURNENT PAS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE , DÉFENDEZ LA VÉRITÉ!
(5.447 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 29 Mai 2023)

( En photo le messager Pédro REGIS, encadrés de son père spirituel )

Chers enfants,
Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux.

La fumée du diable s’est répandue dans l’Église de Mon Jésus, mais vous pouvez la dissiper avec la lumière de la vérité. La vérité illumine les cœurs et dissipe tout aveuglement spirituel.

Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais votre engagement est envers le Ciel. Ne l’oubliez pas : en tout, Dieu prime.

Mes enfants ! Aimez toujours la vérité et défendez-la.L’humanité se dirige vers l’abîme du manque de foi et vous êtes appelés à montrer le chemin. Ayez confiance dans le Seigneur ! Que les choses du monde ne vous détournent pas du chemin que Mon Jésus vous a indiqué et, ne vous détournent pas des enseignements du véritable Magistère de Son Église. Suivez l’exemple de Josué.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
==========================================

5.446 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 27 Mai 2023

Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu. L’humanité s’est détournée du Créateur et se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez.

Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi.
L’action du diable incitera beaucoup de gens à s’éloigner de Dieu. Ne vous découragez pas. La Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

UN NOUVEAU FLÉAU ÉCLATERA DANS LE MONDE QUI AURA POUR BUT DE : «  PUCER TOUT LE MONDE », AFIN D’AVOIR LE CONTRÔLE SUR CHACUN.

UN NOUVEAU FLÉAU ÉCLATERA DANS LE MONDE QUI AURA POUR BUT DE : «  PUCER TOUT LE MONDE », AFIN D’AVOIR LE CONTRÔLE SUR CHACUN.

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 3 juin 2022 ( Jésus dévoile l’avenir de la Pologne)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

===========================

Aujourd’hui, 3 juin 2022, j’ai vu Jésus accompagné de Marie, qui a prononcé des paroles importantes pour la nation polonaise.

Mon fils bien-aimé,

Une période très difficile attend le peuple polonais. Il y aura de la famine et une grande pauvreté. Les dirigeants de la Pologne font tout ce qu’ils peuvent pour affamer avec le temps la société polonaise. Une vague de migrants a déjà inondé la Pologne et les citoyens polonais vont perdre leur emploi en se retrouvant sans moyens pour vivre.

Les aliments de base deviendront très chers, au point que les citoyens polonais ne pourront plus se les offrir.

Beaucoup feront faillite en perdant tout. Les gens vont commencer à mourir de faim dans les rues. Il y aura beaucoup d’agressivité, de colère et de violence.

Les gens vont se détruire et s’entre-tuer. Mon ennemi détruira les familles avec une force encore plus grande les conduisant à des querelles et à la discorde. Les foyers seront à court d’électricité et de gaz.

Des jours d’obscurité viendront, pendant lesquels il faudra rester à l’intérieur de la maison et ne pas en sortir. Un nouveau fléau éclatera dans le monde qui aura pour but : « de pucer tout le monde afin d’avoir le contrôle sur chacun ».

Mes bien-aimés, la Pologne ainsi que le monde entier traversent actuellement une période de grande confusion et de chaos. Vous devez être conscients que seul le fait de rester fidèle à Moi et à ma Mère vous protégera de toute cette confusion qui se propage si rapidement.

Restez auprès de mon prêtre que j’ai choisi pour vous afin de vous conduire tout droit vers le ciel.

Mes bien-aimés, priez constamment et soutenez mon prêtre.

Remarquez ses grandes souffrances et ses sacrifices qu’il offre toujours pour tous ceux qui lui demandent la prière. Malheureusement, les gens de ce monde veulent le détruire et l’humilier.  Mais leurs tentatives et leurs actions sont vaines. Car celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.

Écoutez-le !

Je bénis tous ceux pour qui mon fils prie. Je bénis aussi tous ceux qui font l’aumône (la dîme), car cela apaise ma colère. Mon fils, parle-moi de toute personne ayant besoin de guérison, car je désire entendre chacune de tes prières.

Jésus

( SOURCE , voir le site ICI du Père LUC https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

=======================

JE REMARQUE AUSSI TA DOULEUR D’ÊTRE REJETTE PAR LES GENS DE L’ÉGLISE QUI PRENNENT DES DÉCISIONS CONTRAIRES A MA VOLANTE ..

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 27 mai 2022 )

Aujourd’hui, 27 mai 2022 j’ai vu Jésus dont tout le corps était couvert de sang. Sur sa tête, le Christ avait une couronne d’épines, sous laquelle coulait du sang.

Jésus m’a regardé et m’a dit: Mon fils bien-aimé, Je vois à quel point tu t’inquiètes pour la Maison de la Charité. S’il te plaît fais-moi confiance sans réserve dans cette affaire. C’est moi qui t’enverrai des personnes qui t’aideront à réaliser cette œuvre à laquelle je t’ai appelée.

Je remarque aussi ta douleur d’être rejeté par les gens de l’Eglise qui prennent des décisions contraires à ma volonté. C’est douloureux aussi pour moi. Mais beaucoup ne m’écoutent pas non plus en m’infligeant une grande douleur.

Regarde, mon fils, à quoi ressemble mon corps. Il est constamment flagellé.

Chaque fois que les évêques et les prêtres donnent mon Corps aux fidèles dans la main, je suis flagellé de la même façon comme cela a été fait sur le Chemin de Croix. De nombreux évêques et prêtres célèbrent la messe sans croire en ma réelle présence. Ils font tout à la hâte et sans foi.

Alors mon fils, s’ils me rejettent, ils te rejetteront toi-aussi. Que mes plaies que tu portes sur ton corps soient le signe que tu es complètement uni avec moi.

Continue s’il te plat de demander aux évêques et aux prêtres de ne pas donner mon Corps dans la main. Demande aux fidèles de ne plus me recevoir de cette manière.

Invite à prier fréquemment pour la conversion de ceux qui s’obstinent à blesser mon Corps. Exhorte avec puissance, car je suis ton aide dans tout cela.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries et tous ceux qui paient la dîme.

Jésus

===============

Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 10 juin 2022

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé,

Mon cœur se réjouit quand je te vois t’occuper avec autant d’amour de tous ceux que je te confie. Sache que je te donnerai tout ce que tu me demanderas, car je t’ai choisi pour être un pont entre la terre et le ciel dans ce monde. Aujourd’hui, le monde a besoin de toi. Il a besoin de tes mains à travers lesquelles j’agis moi-même. Tes mains sont particulièrement marquées. Alors Je te demande de bénir mes fidèles le plus souvent possible et de leur imposer tes mains.

Les messages que je te donne ne sont pas seulement pour toi, mais aussi pour les fidèles, afin qu’ils sachent que je t’ai moi-même envoyé comme réponse à beaucoup, que : « JE suis bien Vivant et réel, toujours le même hier comme aujourd’hui ».

Je bénis tous ceux pour qui tu pries et qui paient la dîme.

Jésus +++

LES BERGERS DE L’ÉGLISE ONT L’INTENTION DE CHANGER LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION : SI CELA SE PRODUIT, ALORS IL N’Y AURA PAS DE MOMENT DE LA TRANSSUBSTANTIATION

LES BERGERS DE L’ÉGLISE ONT L’INTENTION DE CHANGER LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION : SI CELA SE PRODUIT, ALORS IL N’Y AURA PAS DE MOMENT DE LA TRANSSUBSTANTIATION..

CE QUI EST CACHE ENTRE LES MURS DE LA VILLE ÉTERNELLE (Vatican) A LE DROIT DE VOIR LA LUMIÈRE DU JOUR ..

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 15 juillet 2022)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Aujourd’hui (vendredi 15 juillet 2022), pendant l’adoration du Saint Sacrement, le Seigneur Jésus m’a adressé les paroles suivantes: Mon fils bien-aimé, Mon cœur est très attristé de voir les « si grands changements prévus dans mon Église ». Ces changements apporteront un grand relâchement et une grande liberté ce qui causera un manque de respect encore plus grand pour mon Corps et mon Sang.

Les bergers de l’Église ont l’intention de changer les paroles de la consécration. Si cela se produit, ALORS , il n’y aura pas de moment de la transsubstantiation, c’est-à-dire que je ne serai pas présent par le Corps et le Sang pendant la Sainte Messe. De nombreux prêtres célébreront les Saintes Messes non valides, car ils suivront l’esprit du changement et du modernisme.

Mon fils bien-aimé, Je te demande de rester fidèle à la tradition de l’Église et aux paroles actuelles de la consécration. Ne change jamais rien à ces paroles. Même si le monde entier se dressait contre toi, je serai avec toi.

Les fidèles se mettront massivement à chercher des prêtres qui leur donneront la possibilité de participer à la Sainte Messe valide, la Messe dans laquelle mon Corps et mon Sang seront réellement présents. Alors ne refuse pas de te mettre au service de mes âmes et sois un bon berger pour elles.

Ne crains pas de transmettre ce message au monde, car ce qui est caché entre les murs de la ville éternelle (Vatican) a le droit de voir la lumière du jour.

Je suis le Père de la vérité et de l’amour, le père qui prend soin de ses brebis. Je bénis tous ceux qui partent à Medjugorje avec toi.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries et ceux qui offrent sincèrement l’aumône et la dîme.

Jésus

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

SOUVIENS-TOI QUE MON ENNEMI EST PERFIDE et SE SERT AUSSI DE CEUX QUI DIRIGENT MON ÉGLISE . BEAUCOUP D’ENTRE EUX VISENT A CONDUIRE MON ÉGLISE A LA PERDITION EN DÉFORMANT MON ENSEIGNEMENT ET EN S’ÉLOIGNANT DE LA TRADITION 

SOUVIENS-TOI QUE MON ENNEMI EST PERFIDE et SE SERT AUSSI DE CEUX QUI DIRIGENT MON ÉGLISE . BEAUCOUP D’ENTRE EUX VISENT A CONDUIRE MON ÉGLISE A LA PERDITION EN DÉFORMANT MON ENSEIGNEMENT ET EN S’ÉLOIGNANT DE LA TRADITION

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 22 juillet 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé, Devant toi se trouve la grande mission de sauver mes âmes. Par ma grâce, tu as connu la condition des âmes souffrant dans l’abîme infernale et la condition des âmes souffrant au purgatoire. Ne prends pas cette expérience à la légère et, en tant que témoin de la souffrance des âmes, demande à mon humanité de se convertir et de faire pénitence.

Que ton âme ne se décourage pas par les adversités venant de mon ennemi, car plus son attaque est grande, plus ma grâce sera déversée.

Que chaque tentative d’attaque te motive à agir encore plus. Souviens-toi que l’ennemi est perfide et se sert aussi de ceux qui dirigent mon Église. De nombreux hiérarques et supérieurs ont été introduits dans les structures de mon Église avec l’intention de la détruire de l’intérieur.

Beaucoup d’entre eux visent à conduire mon Église à la perdition en déformant mon enseignement et en s’éloignant de la tradition.

Mon fils bien-aimé, Aucun des hiérarques de l’Église, étant sous l’inspiration de l’Esprit de Dieu, ne permettrait que mon Corps soit distribué dans la main. Et en conséquence, je tombe à plusieurs reprises sur le sol et je suis piétiné par le peuple de l’Église.

Aucun d’entre eux ne laisserait les églises fermer en période de grande agitation et de chaos. Ainsi, tous ceux qui prennent de telles décisions sont sous l’influence de mon ennemi.

Aujourd’hui, mon Église a besoin de renaissance et de reconstruction parce qu’elle a été déformée par les bergers qui la dirigent. Je désire t’inviter toi, mon fils, à la reconstruction de l’Église.

De même que j’ai fondé l’Église sur deux piliers, je souhaite la reconstruire sur toi et par toi. Ce sera un chemin difficile et exigeant, mais il sera sous la protection de toute la Sainte Trinité.Reconstruis, s’il te plaît, mon Église – l’Église du Christ.

Je bénis tous ceux qui vont en pèlerinage avec toi chez ma Mère. Je bénis tous ceux qui donnent sincèrement la dîme et l’aumône.

Jésus.

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX mais !! COMMENT LES FIDÈLES DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE PEUVENT-ILS RECONNAÎTRE LES PRÊTRES AYANT UNE VOCATION et, CEUX QUI N’EN ONT PAS ?

JE DEMANDE A MES FIDÈLES DE FAIRE UN CHOIX mais !! COMMENT LES FIDÈLES DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE PEUVENT-ILS RECONNAÎTRE LES PRÊTRES AYANT UNE VOCATION et, CEUX QUI N’EN ONT PAS ?

(Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 5 août 2022)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils bien-aimé,

Ma véritable Église devient ( deviendra) clandestine et la foi réelle et profonde y sera préservée.

Beaucoup de mes fidèles vivent encore dans l’erreur en soutenant des prêtres qui ont intégré mon Église par désir d’obtenir le pouvoir pastoral (épiscopal) et de gouverner les fidèles.

Père Luc : Seigneur Jésus, alors comment les fidèles de l’Église catholique peuvent-ils reconnaître les prêtres ayant une vocation et ceux qui n’en ont pas ?

Jésus : Mon fils, les prêtres sans vocation se font voir surtout par leur façon de célébrer la Sainte Messe qui est le centre de la vie sacerdotale.

Si les prêtres célèbrent l’Eucharistie avec précipitation et sans concentration, cela signifie qu’ils n’ont pas une vraie relation avec moi. Et c’est pourquoi, ils sont tentés par un mauvais esprit qui est incapable d’être avec moi.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je demande à mes fidèles de faire un choix et de prendre la peine de chercher des prêtres qui célèbrent la sainte liturgie sans hâte et avec beaucoup de respect. Restez, s’il vous plaît, avec de tels prêtres, car ils sont vraiment mes fils.

Lorsqu’une horloge a été mise sur le Calvaire et que la liturgie dure 30 minutes ou moins, il n’y a pas de lien réel avec moi. La rencontre du prêtre avec moi dans l’Eucharistie doit être précédée d’une préparation et d’un recueillement intérieur. Ensuite, la célébration de la liturgie doit se faire dans un recueillement total, sans précipitation et sans contrainte de temps. Puis, après la liturgie, le prêtre devrait plier les genoux et demeurer dans l’action de grâce

Père Luc : Seigneur Jésus, merci d’avoir répondu à une question aussi importante.

Jésus : Mon fils, toi aussi, reste-moi fidèle s’il te plaît. Ne crains pas d’entreprendre la réalisation de la Maison de la Charité. Cette maison sera le lieu où moi et ma Mère, nous manifesterons. Les fidèles qui viendront prier dans cette maison recevront la santé physique et spirituelle, car je ne te refuserai rien, mon fils.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries et ceux qui, sincèrement et de tout cœur, offrent la dîme et l’aumône. 

Jésus.

( SOURCE : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

POUR BEAUCOUP D’ENTRE EUX (les malades) LA MÉDECINE NE PEUT RIEN FAIRE mais !! LE DERNIER MOT M’APPARTIENT, et, JE SUIS LE PÈRE POUR QUI «  RIEN N’EST IMPOSSIBLE » ..

POUR BEAUCOUP D’ENTRE EUX ( les malades ) LA MÉDECINE NE PEUT RIEN FAIRE mais !! LE DERNIER MOT M’APPARTIENT, et, JE SUIS LE PÈRE POUR QUI «  RIEN N’EST IMPOSSIBLE » ..

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 19 août 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Lorsque je priais, j’ai vu le Seigneur Jésus regarder avec beaucoup d’amour les malades qui figuraient sur les photos que j’avais apportées à la chapelle ce jour-là.

Au bout d’un moment, le Seigneur Jésus a dit : Mon fils bien-aimé, Face à tant de maladies qui se sont développées en Pologne et dans le monde entier, je te demande de te réunir le plus souvent possible dans la prière avec tous ceux qui ont besoin de guérison.

Pour beaucoup d’entre eux, la médecine ne peut plus rien faire. Mais, le dernier mot m’appartient. Et je suis le Père pour qui rien n’est impossible.

C’est pourquoi je veux que mes fidèles sachent que j’agis à travers toi en me servant de tes mains qui sont particulièrement marquées et qui sont un prolongement de mes mains. Laisse s’il te plaît, tous les malades et les souffrants, en béquilles et en fauteuil roulant, les aveugles et les sourds s’approcher de toi, afin que tu leur imposes tes mains.

Et c’est à partir de tes mains que ma puissance (de guérison) reposera sur eux. Chaque personne sur qui ta main sera posée et qui s’approchera de toi avec foi, sera guérie en mon Nom. Mon fils bien-aimé, Aujourd’hui, je bénis tous les chapelets que tu as apportés.

Que la puissance de ma bénédiction de guérison se répande sur eux. Je bénis chaque personne dont tu as amené la photo. Je bénis toutes tes intentions de prières. Je bénis tous ceux pour qui tu pries.

Jésus

==========================

Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 12 août 2022

Mon fils bien-aimé,

La rencontre de demain avec les fidèles sera remplie de charité et de grands miracles. C’est Moi-Même qui les accomplirai en me servant de tes mains sacerdotales.

En mon Nom, tu guériras les malades, tu ressusciteras les morts, tu purifieras les lépreux et tu chasseras les mauvais esprits.

Chacun qui demandera avec foi Un miracle le recevra.

Car je désire guérir et soutenir tous les affligés et fatigués. Mon fils, encourage mes fidèles à venir fréquemment me rencontrer. Pendant ces rencontres de prières, le ciel tout entier s’ouvre pour faire disparaître les maladies et les addictions et redonner la vie dans la santé et la liberté.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries. Je bénis tous ceux qui donnent l’aumône et la dîme.

Jésus.

( SOURCE de ce message : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

BEAUCOUP SE TROUVERONT EMPÊTRÉS DANS UNE NOUVELLE DOCTRINE .ILS SERONT FORCÉS D’ACCEPTER LES NOUVELLES LOIS INTRODUITES DANS LA NOUVELLE ÉGLISE !

BEAUCOUP SE TROUVERONT EMPÊTRÉS DANS UNE NOUVELLE DOCTRINE .ILS SERONT FORCÉS D’ACCEPTER LES NOUVELLES LOIS INTRODUITES DANS LA NOUVELLE ÉGLISE..

LORSQUE LE CHÂTIMENT TOMBERA AUTOUR D’EUX, ILS POUSSERONT DES CRIS D’HORREUR !

CE NE SERA QUE : « GRÂCE AUX PRIÈRES DE MON PETIT RESTE, QU’ILS SERONT SAUVES !

                              ========================
Ma chère fille bien-aimée, au moment où les fidèles crieront : « Assez ! Nous ne pouvons supporter de voir le mal triompher du bien », tous les maux finiront rapidement.

L’élimination du mal requiert qu’il puisse d’abord s’étendre. C’est une épreuve pour les gens au cœur perfide, qui seront les premiers à se laisser entraîner. Tandis qu’ils plongeront, aspirés dans un tourbillon de malice, soit ils résisteront aux douleurs que cela créera dans leur âme, soit ils se laisseront emporter dans de nouvelles profondeurs, de plus en plus loin du Royaume de Dieu.

Les âmes des fidèles seront éprouvées aux limites du possible, et elles seront tourmentées par la confusion qui les attend.

Beaucoup vont savoir au fond d’eux-mêmes que ce qu’ils croyaient être vrai et qui leur tenaient à cœur, n’est plus considéré comme la Vérité. Et ainsi ils ne pourront trancher entre ce qui est de Moi et ce qui ne l’est pas.

Leur foi va être écartelée et beaucoup se trouveront empêtrés dans une nouvelle doctrine établie de main d’homme, mais ils ne pourront jamais s’y faire. Ils éprouveront un sentiment de gêne et beaucoup ne parviendront pas à confier leurs craintes à ceux qui ont été nommés Mes serviteurs sacrés. Ils ne sauront pas vers qui se tourner pour connaître la Vérité.

Ils devront être témoins de la proclamation publique qui va glorifier le péché, lorsqu’il sera déclaré que l’humanité est faible : Dieu sait que l’homme, affaibli par le péché, n’est qu’une simple victime.

Au lieu de regarder le péché dans toute sa laideur, ils seront forcés d’acquiescer et d’accepter les nouvelles lois qui seront introduites dans la nouvelle Église . Il sera attendu d’eux qu’ils reconnaissent et respectent les nouvelles lois, qui vous appelleront tous à honorer l’individualité de l’homme et votre droit à être ce que vous désirez et ce que vous choisissez.

Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci. Ils choisiront la partie de Mes Enseignements à laquelle ils veulent croire.

Ensuite, ils décideront des parties sur lesquelles ils ne sont pas d’accord. Puis ils diront que Jésus approuverait cette nouvelle interprétation s’IL était sur Terre aujourd’hui. Oh ! Comme ils ont peu appris et combien l’orgueil les divisera. Lorsque le châtiment tombera autour d’eux et qu’ils comprendront combien ils M’ont offensé, ils pousseront des cris d’horreur, quand ils seront en tête à tête avec la justice qui sera exercée contre eux.

Ce jour-là, lorsque la Vérité sera révélée, ce ne sera que grâce aux prières de Mon Petit Reste d’Armée que ceux qui se sont déshonorés et qui M’ont combattu – Moi, leur Jésus bien-aimé, Qui ne voulais que leur faire Miséricorde – seront sauvés.

Votre Jésus

( Message reçu par M.D.M Mardi 7 janvier 2014 à 23h15 )

LA SITUATION DANS MON ÉGLISE EST DRAMATIQUE. MON ÉGLISE EST DÉTRUITE PAR DES PRÊTRES SOUS L’INFLUENCE DE MON ENNEMI, PAR CONSÉQUENT : MES ENFANTS «  SOYEZ VIGILANTS et PRUDENTS » : NE FAITES PAS CONFIANCE A TOUS MES FILS !

LA SITUATION DANS MON ÉGLISE EST DRAMATIQUE. MON ÉGLISE EST DÉTRUITE PAR DES PRÊTRES SOUS L’INFLUENCE DE MON ENNEMI, PAR CONSÉQUENT : MES ENFANTS «  SOYEZ VIGILANTS et PRUDENTS : NE FAITES PAS CONFIANCE A TOUS MES FILS !

( Message du Seigneur Jésus donné au Père Łukasz le 1er juillet 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon cher fils.

Une grande sécheresse traversera la Pologne, qui détruira les récoltes de céréales. Il y aura aussi de la grêle dans certaines régions. Une grande pauvreté et la faim attendent la Pologne. Beaucoup de gens sont sous l’influence de mon ennemi qui détruit ce qui est bon.

Des changements de plus en plus fréquents introduits par les dirigeants de la Pologne conduisent à la destruction de la classe moyenne vivant dans la société. Les dirigeants de la Pologne veulent contrôler chaque citoyen et chaque foyer familial. Tout cela doit conduire au fait que tout le monde est contrôlé et contrôlé.

S’IL VOUS PLAÎT : «  SOYEZ PRUDENTS » !

LA SITUATION DANS MON ÉGLISE EST DRAMATIQUE.

Mon Église est détruite par des prêtres sous l’influence de mon ennemi. Par conséquent, mes enfants, soyez vigilants et prudents et ne faites pas confiance à tous mes fils. Beaucoup d’entre eux ont accepté une vie de confort et de luxe et dans des palais sous le couvert du sacrement du sacerdoce.

S’il vous plaît, ne suivez pas ces fils, mais! priez sincèrement pour leur conversion. Soutenez les prêtres qui ont été rejetés par les hiérarques de l’église pour avoir prêché la vérité et un comportement radical et même pour une prière fervente dans le Saint-Esprit.

Et ces prêtres sont vraiment Mes fils. Ils suivent le même chemin que MOI . La croix, le rejet, le ridicule et l’exclusion sont inscrits dans la vie de mes vrais et authentiques prêtres. Écoutez ces consacrés , ce sont Mes fils, vous ne vous égarerez jamais avec eux, car ils vous conduiront toujours à Moi et à Ma Mère.

S’il vous plaît, rencontrez-MOI souvent dans l’adoration du Saint-Sacrement, car vous ME manquez tous.

Mon cher fils, JE bénis votre réunion de samedi et tous ceux pour qui vous prierez. Ce jour-là, je vous guérirai et, JE les libérerai à travers vous, afin que mes enfants puissent me suivre dans la santé et la liberté.

Jésus

( SOURCE du site du messager )

https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/embed/#?secret=jdr27XHT63

MON FILS, ÇA FAIT UN AN QUE TU AS ACCEPTÉ LES PLAIES DE MA PASSION SUR TON CORPS : «  OFFRE CES DOULEURS POUR LA CONVERSION DES ÉVÊQUES et DES PRÊTRES », QUI REMETTENT MON CORPS SI FACILEMENT DANS LES MAINS .

MON FILS, ÇA FAIT UN AN QUE TU AS ACCEPTÉ LES PLAIES DE MA PASSION SUR TON CORPS : «  OFFRE CES DOULEURS POUR LA CONVERSION DES ÉVÊQUES et DES PRÊTRES », QUI REMETTENT MON CORPS SI FACILEMENT DANS LES MAINS ..

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 24 décembre 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

=============================

Aujourd’hui, j’ai vu une belle luminosité d’où l’enfant Jésus est apparu et s’est posé dans mes mains. Puis, j’ai entendu les paroles suivantes prononcées d’une belle voix douce: Mon fils bien-aimé, Aujourd’hui, ça fait un an que tu as accepté les plaies de ma Passion sur ton corps en signe de ton grand amour pour Moi.

Je vois comment tu souffres lorsque les plaies sont ouvertes. Offre ces douleurs pour la conversion des évêques et des prêtres qui remettent mon Corps si facilement dans les mains où je ne devrais pas me trouver.

Je te remercie, mon fils, de prendre soin de mon Corps et de ne pas permettre qu’il soit maltraité et offensé. Ne l’abandonne jamais, s’il te plaît, en dépit de tant de difficultés et de calomnies. Sache que je ne te laisserai jamais seul et qu’avec le ciel entier, je soutiendrai toujours tes actions.

N’abandonne pas dans la réalisation de la Maison de la Charité. Que toute inquiétude la concernant te quitte car c’est Moi qui t’enverrai quelqu’un qui deviendra le fondateur de cette belle œuvre. Je bénis tous ceux qui viennent à la prière dirigée par toi et je les guéris des maux avec lesquels ils luttent.

Jésus

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » ,

Puis, le Seigneur Jésus m’a dit : « Sauve mon Église qui a été si considérablement détruite et qui est sous l’influence du mauvais esprit » .

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 24 février 2023 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

=======================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus plein de tristesse et d’effroi, les larmes aux yeux, vêtu d’une tunique d’où sortait une belle luminosité. Les mains du Seigneur Jésus étaient tournées vers le monde entier.

Puis, après un long moment, le Seigneur Jésus m’a dit: Mon fils, mon fils (et des larmes ont coulé des yeux du Seigneur Jésus). Regarde ce qu’ils ont fait à mon Église (Et après un instant, le Seigneur Jésus a montré l’Église dans des nuages sombres – image symbolisant le règne de l’esprit mauvais dans l’Église.

Il a aussi montré des églises d’où le sang coulait sur le sol. C’est une image symbolisant la profanation du Saint Sacrement, la célébration de la Messe par les évêques et les prêtres en état de péché grave, le service des ministres extraordinaires laïcs masculins et féminins, ainsi que la présence des femmes à l’autel – le lieu sacré.

Regarde, mon fils bien-aimé : ils ont détruit toute mon Église (après ces paroles, des larmes ont coulé à nouveau des yeux du Seigneur Jésus).

Puis, le Seigneur Jésus m’a dit : « Sauve mon Église qui a été si considérablement détruite et qui est sous l’influence du mauvais esprit. C’est pourquoi, je désire que tu deviennes le pilier sur lequel je reconstruirai la Sainte Église par le chemin du martyre et de la croix.

Je demande à ce que mes fidèles t’aident en cela par la prière, le jeûne et le cœur ouvert. Sauvez mon Église !

Mon fils, aujourd’hui, je bénis particulièrement tous les participants à la réunion de prière de demain. Au cours de cette réunion, je guérirai les malades et les souffrants par mes plaies sacrées que tu portes sur ton corps.

Ce sera un temps où les aveugles retrouveront la vue, les paralysés se mettront à marcher, les sourds retrouveront l’ouïe et toutes les maladies disparaîtront en mon Nom.

Jésus +++

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

ATTENDEZ-VOUS A ÊTRE PERSÉCUTÉS .

ATTENDEZ-VOUS A ÊTRE PERSÉCUTÉS  !

( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu à Ses enfants Via Sœur BEGHE : Le 25 mai 2023 )


Mes très chers enfants,

Je vous regarde et Je vous aime. Vous Me lisez et êtes heureux de Me lire mais vous êtes aussi curieux de ce que Dieu, votre Dieu et votre Roi bien-aimé, peut encore vous écrire. Oui, Je suis la divine Parole, le Verbe de Dieu, et Je ne Me lasse pas de vous parler, de vous donner Mon enseignement car Je suis Prêtre et, tout en vous enseignant la loi divine, Je Me donne à vous dans le Saint Sacrifice de la Sainte Messe.

 Le don que Je vous fais de Moi-même est total, Je vous ai tout donné, Je n’ai rien mis de côté pour Moi, ni pour Ma Mère car, à Ma Mort, elle n’avait plus aucun bien personnel.
Ma Mère aussi vous a tout donné d’elle-même, elle vous a donné son Fils divin et que pouvait-elle aimer encore après vous avoir donné ce qu’elle avait de plus cher, de plus divin ! Elle a été prise en charge par mon apôtre Jean mais comme il était encore jeune, c’est avec les siens qu’elle a partagé les premiers temps de son œuvre de maternité de l’humanité.

Elle a aidé la nouvelle Église de sa présence, de ses suggestions lorsque celle-ci lui faisait part de ses nouvelles difficultés et oppositions de la cité, et la principale occupation de sa vie était la prière, le réconfort et son souci réel pour tous les hommes.

Ma Mère était aimée de tous ceux qui la fréquentaient ou qui la croisaient, elle ne fut jamais l’objet de la moindre médisance. Si certaines de ses paroles pouvaient parfois être mal comprises à cause de la faiblesse des hommes, jamais cependant n’ont-elles suscité le moindre reproche. Elle était vierge, elle était sainte, elle était accessible à tous, elle était toujours très délicate tant dans ses propos que dans ses actes et jamais elle ne fut la proie de la moindre calomnie.

Et lorsque le temps vint pour elle de Me rejoindre, elle qui M’avait tant aimé et toujours obéi tout en étant parfaitement Mère et supérieure à son enfant, Lui demandant ce qu’Il pouvait lui donner, elle était prête inconditionnellement à partager Ma divinité en Ma divine Demeure.
Je suis Dieu, c’est-à-dire tellement supérieur à Mes créatures et pourtant, Je veux leur donner ce que Je suis : tout ce qui M’appartient est à votre disposition, Ma divinité est vôtre, Ma Bonté est vôtre, Ma Grandeur et Mon infinité sont vôtres, Ma Royauté est la vôtre. Vous êtes Mes frères et Mes sœurs, vous le serez pour tous les temps, celui de l’éternité. Je vous attends, Je suis monté au Ciel à Mon Ascension après avoir dit à Mes apôtres : « Je m’en vais vous préparer une place afin que là où Je suis, vous soyez aussi » (Jn 14, 2-).

Je vous le dis à vous aussi qui Me lisez : Je veux que vous soyez, vous aussi, là où Je suis : au Ciel, dans Ma divine Demeure, auprès de Moi, de Ma très sainte Mère, de Mes apôtres et de Mes disciples, car vous aussi, si vous M’aimez et suivez Mes enseignements, êtes Mes disciples.

Quand ce temps merveilleux de l’Éternité, inimaginable pour l’humanité terrestre, sera le vôtre, vous ne regretterez rien des misères de la terre, des malheurs de la terre, des cruautés subies mais acceptées parce que permises par le Dieu Très Haut, qui sait pourquoi Il permet ce que la créature ne comprend pas.

Je vous prépare maintenant à un temps de difficultés, de pénitence, d’épreuves et même de douleurs, mais c’est cela que J’ai Moi-même enduré pour vous dans Ma Passion et par Ma mort si cruelle sur la Croix. « Le serviteur n’est pas plus grand que Son Maître et s’ils M’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 10). Ainsi, Mes très chers enfants, qui n’êtes pas plus grands que votre Père du Ciel ni que votre Frère Aîné, votre Seigneur Jésus-Christ, si vous M’aimez vraiment, attendez-vous à être persécutés.

La persécution peut se manifester de bien des manières. Mes Saints l’ont tous subie car la souffrance peut être physique mais aussi morale. A Ma bien-aimée Bernadette (de Lourdes), Ma Mère lui a dit : « Je ne vous promets pas d’être heureuse en ce monde mais dans l’autre ».

Oui, Mes enfants, depuis le péché originel, la terre est un lieu d’exil et non de plénitude, un lieu de combat non de paix. Il deviendra le lieu paisible et saint lorsque l’Abîme aura englouti pour un temps le Dragon, l’antique Serpent – le Diable, Satan – (Ap 20, 2) et que Mes enfants de la terre seront saints et qu’ils seront Ma Joie jusqu’au dernier affront à la fin du monde.

Je vous prends contre Mon Cœur et vous serre en cet Amour qui vous soutiendra et vous consolera chaque fois que vous vous tournerez vers Lui.

Je vous bénis et vous aime, ainsi soit-il.

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/05/l.c.-2023.05.25-attendez-vous-a-etre-persecutes.pdf

ILS M ‘ONT FLAGELLÉ, ILS M’ONT CRUCIFIÉ et, MES FILS LES PLUS PROCHES CONTINUENT DE LE FAIRE, ILS ME CRUCIFIENT.

ILS M ‘ONT FLAGELLÉ, ILS M’ONT CRUCIFIÉ et, MES FILS LES PLUS PROCHES CONTINUENT DE LE FAIRE, ILS ME CRUCIFIENT.

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 7 avril 2023 – Vendredi Saint )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

=========================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus entièrement couvert de sang, avec les blessures venant de la flagellation et de la torture. Le corps tout entier était déchiré par les instruments du crime.

Au bout d’un moment, le Seigneur Jésus a levé la tête et m’a dit d’une voix très triste :

Mon fils bien-aimé,

Ils M’ont flagellé, ils M’ont crucifié. Et mes fils les plus proches continuent de le faire. Ils me crucifient, ils me fouettent et ils laissent mon Corps être piétiné. Dans tant d’églises, mon Corps est piétiné parce que les prêtres n’utilisent pas le plateau de communion.

Dans de si nombreuses églises, les prêtres distribuent mon Corps aux fidèles dans la main. Et mon Corps est par la suite profané. 

Mon fils, mon fils,

Prie pour la foi de mes prêtres, afin qu’ils croient que JE suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, dans chaque morceau d’hostie consacrée et même sa moindre particule.

Après ces paroles, le Seigneur Jésus a baissé la tête couronnée d’épines.

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

======================

Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 31 mars 2023

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus tout en larmes, qui a dit d’une voix triste:

Mon fils bien-aimé,

L’ange qui se tient à mes côtés te conduira dans l’espace du purgatoire. C’est pour te montrer combien d’âmes souffrent à cause de mes prêtres qui ont négligé leurs occupations sacrées au cours d’une si grande épreuve, lorsque les hôpitaux avaient été fermés par les autorités de l’État.

Immédiatement après ces paroles, j’ai suivi l’ange, qui m’a montré des milliers d’âmes souffrantes criant d’une voix déchirante à l’aide. C’est parce qu’elles ne peuvent plus s’aider elles-mêmes. Après un long moment, l’ange m’a de nouveau demandé de le suivre et nous nous sommes trouvés en présence du Seigneur Jésus, qui a dit :

Mon fils, toutes ces âmes souffrantes que tu as vues sont parties sans les sacrements. Pendant cette si grande épreuve, mes prêtres ont laissé les malades et les mourants sans les saints sacrements : sans la confession et sans le Saint Sacrifice de la Messe.

Les âmes mouraient en état de péché grave (le Seigneur Jésus s’est beaucoup mis à pleurer) même si beaucoup d’entre elles souhaitaient se réconcilier avec Moi dans le sacrement de la confession. Hélas, il était plus important pour mes prêtres de suivre les prescriptions de l’État plutôt que de lutter pour le salut des âmes.

Mon Fils, je te demande de prier avec mes fidèles aussi souvent que possible pour toutes ces âmes qui souffrent à cause de mes prêtres, à qui j’ai donné tant de pouvoir sur terre pour pardonner les péchés, mais qui n’ont pas utilisé ce pouvoir en laissant les âmes mourantes sans les saints sacrements.

Je bénis tous ceux pour qui tu pries.

Jésus+++

( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

MON CŒUR S’AFFLIGE EN VOYANT L’ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE AVEC DES CHANGEMENTS TROMPEURS .. LE CHEMIN SYNODAL ACTUEL CONDUIRA A UNE DIMINUTION DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE et A UNE SCISSION DANS MON ÉGLISE..

MON CŒUR S’AFFLIGE EN VOYANT L’ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE AVEC DES CHANGEMENTS TROMPEURS .. LE CHEMIN SYNODAL ACTUEL CONDUIRA A UNE DIMINUTION DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE et A UNE SCISSION DANS MON ÉGLISE..

(Message du Seigneur Jésus donné au Père Luc le 26 mai 2023)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

======================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus vêtu d’une longue tunique blanche, avec de longs cheveux et une barbe sur le visage. Le visage de Jésus était triste. Les yeux de Jésus étaient pleins de larmes.

Alors le Seigneur Jésus me regarda droit dans les yeux et me dit :

Mon cher Fils. Mon cœur s’afflige en voyant l’ennemi détruire Mon Église avec des changements trompeurs. Le chemin synodal actuel conduira à une diminution du Saint Sacrifice de la Messe et à une scission majeure dans Mon Église.

L’ascétisme qui faisait la force de Mon Église a été supprimé. Les formes pénitentielles qui sauvaient les âmes du péché et de la chute deviennent interdites.

La célébration de la liturgie pré-conciliaire est très limitée, et dans divers diocèses du monde est complètement interdite.

La Sainte Communion introduite dans la main et debout transperce Mon Cœur. Mon Corps est régulièrement remis à des mains non consacrées. Beaucoup de prières qui étaient salutaires pour Mes fidèles ont été jetées.

De plus en plus souvent, Mes prêtres abordent le sacrement de pénitence et de réconciliation avec froideur, décourageant ainsi Mes fidèles : « D’utiliser le don de miséricorde ».

À cause de tous ces changements, Mes fidèles quittent Mon Église, voyant que tout cela mène à un relâchement et à la séparation d’avec Moi.

Aujourd’hui Mon Fils, Je te demande de SAUVER Mon Église. Je veux que tu deviennes la source et le commencement du renouveau de Mon Église, pratiquant l’ascèse et la pénitence en union avec Mes fidèles qui veulent M’être fidèles et , à la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le Sacré.

Ce chemin aura pour conséquence que les bergers vous rejetteront, mais cela doit être fait pour la plus grande gloire du Ciel et le salut des âmes.


Je bénis tous ceux pour qui vous priez et que la grâce de la guérison vienne à ceux à qui vous imposez les mains.


Jésus

( Source

NE FIXEZ PAS VOTRE AVENIR SUR DES DATES, MAIS PRÉPAREZ -VOUS ET RECHERCHEZ-MOI DANS LA CONFESSION ET DANS LA COMMUNION DE MON CORPS ET DE MON SANG: DANS L’EUCHARISTIE

NE FIXEZ PAS VOTRE AVENIR SUR DES DATES, MAIS PRÉPAREZ -VOUS ET RECHERCHEZ-MOI DANS LA CONFESSION ET DANS LA COMMUNION DE MON CORPS ET DE MON SANG: DANS L’EUCHARISTIE.

( Message de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à LUZ DE MARIA 26 MAI 2023 )

Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction..

JE VOUS NOURRIS DE MA VOLONTÉ QUAND VOUS M’INVOQUEZ. APPELEZ MON ESPRIT SAINT QUAND VOUS TRAVAILLEZ ET AGISSEZ: DEMANDEZ-LUI DE DÉVERSER DES BÉNÉDICTIONS, non seulement sur vous et vos familles, mais sur toute l’humanité, afin que vous renforciez la Foi en Moi et ne redeveniez pas la proie de fausses idéologies : Qui cherchent Mes enfants pour perdre leur âme

Beaucoup vivent dans l’incertitude à cause du manque de foi en Ma Providence, du manque de foi en Ma Protection et du manque de foi en Mon Aide.

Combien dans leur arrogance ont fermé leur raison et: Nie Mes Appels à la conversion !

Combien : Comme les docteurs de la loi renient Mes Appels à la conversion de Mes enfants et , dans leur sottise, Me traitent publiquement de menteur, d’alarmiste et d’apocalyptique !

Celui qui ne vit pas l’Apocalypse dans sa vie, comment saura-t-il faire la distinction entre la Vérité et la tromperie de l’Antéchrist qui le poussera à désobéir: A ne pas vivre le Magistère de Mon Église comme l’est Ma Volonté ?

Ceux qui ne connaissent pas l’Apocalypse nieront tout sur Terre, ils seront trompés et, seront des persécuteurs de Mes Appels.

Enfants bien-aimés, vous vivez dans l’incertitude des événements car vous n’acceptez pas d’être déjà poussés vers la falaise par la puissance terrestre qui, unie, prend les décisions pour vous conduire vers le chaos avec l’effondrement du grand attachement de la créature humaine : L’ ÉCONOMIE .

TOUTE L’ÉCONOMIE DU MONDE SERA CHANGÉE , ce qu’ils utilisent pour acheter et vendre aujourd’hui ne sera pas accepté pour qu’ils soient approvisionnés en nourriture et en ce dont toute personne a besoin pour survivre. Pour cette raison, Je vous ai appelé à la Foi en Moi et en Ma Mère, qui vous a fourni des médicaments (1) pour combattre les maladies (2) qui arrivent.

MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP CONTINUERONT D’ÊTRE SOURDS. CES MALADIES NE SERONT PAS COMBATTUES AVEC DES MÉDICAMENTS CONNUS, MAIS ELLES RÉAGIRONT À CE QUE MA MAISON LEUR A FAIT SAVOIR.

Réveillez-vous les enfants !

NE FIXEZ PAS VOTRE AVENIR SUR DES DATES, MAIS PRÉPAREZ -VOUS ET RECHERCHEZ-MOI DANS LA CONFESSION ET DANS LA COMMUNION DE MON CORPS ET DE MON SANG DANS L’EUCHARISTIE.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, le Chili, l’Équateur et la Colombie, ils seront secoués.

Priez Mes enfants, priez pour que l’Amérique centrale et le Panama ne soient pas fortement secoués.

Priez pour l’Australie, elle subit une grande dévastation.

Priez les enfants, priez, tant de volcans endormis se réveillent causant de graves pertes humaines. Cela est dû à la folie de certains dirigeants qui n’ont pas alerté Mes enfants.

Priez les enfants, priez, la terre continuera de trembler à un moment ou à un autre : l’Asie souffrira , ainsi que l’Europe dans les régions les moins attendues.

La guerre avance (3) et une erreur réveillera le combat d’homme contre homme, le combat déguisé en possession du pouvoir.

Mon peuple bien-aimé, l’Argentine souffre de manière inattendue et le Brésil souffre en son cœur.

Mes enfants, je vous aime. Je reste attentif à vous aider, vous ne serez pas abandonnés par Moi. J’ai ordonné à Mon bien-aimé Saint Michel Archange et à Ses Légions de lutter contre le Diable et de ne pas lui permettre de vous détruire émotionnellement, afin que vous soyez des créatures qui se conforment au Premier Commandement.

Je vous protège, je vous aide, je vous parle pour que vous renforciez ce que vous savez déjà. Stockez l’eau à l’intérieur de la maison.

Soyez des reflets de Ma Paix et , donnez la PAIX à vos frères, aidez les plus démunis. Soyez prudents lorsque vous parlez, car certains vous regarderont avec de mauvaises intentions.

Unissez-vous fraternellement et pardonnez-vous les uns et les autres du fond du cœur.

C’EST UN DUR COMBAT POUR LES ÂMES… NE LES LAISSEZ PAS VOUS ÉLOIGNER DE MOI. RESTEZ FERMES ET MOI VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU : JE VOUS LIBÉRERAI DE TOUT MAL.

Je vous bénis de Mon Amour Paternel.

JÉSUS !

JE VOUS SALUE MARIE , TEES PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE , TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE , TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) À propos des plantes médicinales, lisez…

(2) À propos des maladies, lisez…

(3) À propos de la guerre, lisez…

COMMENTAIRE DE LUZ MARÍA

Frères et sœurs:

Notre Seigneur bien-aimé nous aime et nous alerte donc à tout moment. Soyons sel de la terre, afin que, comme le Christ, la priorité soit aux âmes.

Des situations d’urgence graves sont vécues sur toute la Terre, emportant de manière inattendue des créatures humaines.

Préparons-nous spirituellement et avec ce que le Ciel nous demande. Soyons amour et vérité.

Amen.

MES ENFANTS NE CRAIGNIEZ PAS . JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, JE NE VOUS QUITTE PAS et VOUS NE SEREZ JAMAIS ABANDONNÉS!

MES ENFANTS NE CRAIGNIEZ PAS . JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, JE NE VOUS QUITTE PAS et VOUS NE SEREZ JAMAIS ABANDONNÉS .

Ma création a l’espérance d’être libérée de la servitude et de la corruption !


( Lettre de JÉSUS pour tous Ses enfants , donné à Sœur BEGHE 23 mai 2023 )

Mes très chers enfants,

Je reviens vers vous et Je veux vous exprimer Mon très grand souci à votre sujet. Je vous veux « tous » saints mais l’êtes-vous ?

Pour devenir saint, il faut l’être chaque jour, vous préoccupant d’exercer la vertu en chaque instant. Ne vous énervez pas, ne vous souciez pas du lendemain tant que vous faites chaque jour votre devoir d’état.

Qu’est-ce que le devoir d’état ?

Si vous êtes mariés, c’est protéger et nourrir votre famille,.

Si vous êtes travailleur, c’est être comme Mon père de la terre, saint Joseph, toujours appliqué et toujours généreux sans dilapider. Si vous êtes célibataire, restez purs et réservés ; ce n’est pas profiter de votre liberté pour faire la fête, buvant et vous éclatant sans réserve et souvent même grossièrement.

 Ce n’est pas cela la vraie jeunesse, la vraie jeunesse est la préparation à l’état de responsabilités, c’est la mesure, la joie saine, les découvertes intéressantes et positives, la gaité parce que toute la vie en Dieu est au-devant de vous.

Enfin, si vous êtes enfant, c’est apprendre à vous conduire comme un enfant de Dieu et la lecture de la vie des saints vous sera profitable pour suivre leur exemple et leur ressembler.

Aimer Dieu est une grande force, elle paralyse les démons qui cherchent à vous faire tomber quel que soit votre âge. J’ai Moi-même été tenté et ce qui est raconté dans les évangiles est réel, la faim Me tenaillait et Je résistais paisiblement, dominant imperturbablement les nécessités corporelles. Oui, dominer son corps est un impératif pour tout futur saint, il doit le juguler, il doit, comme un bon cavalier, le guider et le conduire comme il le veut, non comme sa monture le souhaiterait.

Aimer Dieu que vous ne voyez pas, c’est aimer Sa création, Son œuvre, Ses œuvres et les respecter comme Lui respecte tout ce qu’Il a créé. Il a créé une harmonie entre toutes choses mais souvent les hommes, en mauvais locataires, les détruisent ou les abîment. La terre a tout ce qu’il faut pour nourrir, vêtir et donner à l’homme les éléments de vie dont il a besoin pours’épanouir et fonder des familles saines et pieuses ; mais l’homme, le plus souvent, brade, prend et profite sans souci de ce qu’il laisse après lui.

J’ai donné la terre aux hommes pour qu’ils la gèrent et la dominent, mais leur gestion et leur domination sont trop souvent brutales, cruelles, lourdes et tapageuses. Je veux redonner à la terre sa beauté d’antan et de même que Je Me suis incarné pour souffrir et racheter Mes créatures humaines et, avec elles, toute Ma création, ainsi Je veux non seulement leur donner Mes grâces et le Ciel à la fin de leur vie mais Je veux aussi qu’ils puissent vivre sur la terre telle que Je l’avais prévue dès le premier âge des hommes, en la création magnifique du temps du premier homme et de la première femme.

Tant que la terre et toutes Mes créatures n’auront pas retrouvé la qualité et la pureté de Ma création en son état premier, avant la prise de possession par le démon de Mon Bien, Mon processus de Réparation, de Rachat et de Rédemption ne sera pas terminé.

Après la chute, J’ai néanmoins donné à Adam Mes grâces pour vivre en enfant de Dieu et il s’est efforcé, en esprit de pénitence, de transmettre sa foi, celle qu’il tenait directement de Dieu en son état premier d’avant son péché si regrettable. L’absence d’écriture, de bonne volonté de ses descendants etleur éloignement successif les ont fait rapidement dériver. Seule la descendance restée à ses côtés a bénéficié largement de son expérience et, lorsque les temps devinrent si mauvais que Je dus exterminer les hommes par le Déluge, Noé et ses proches trouvèrent grâce à Mes yeux.

Plus tard, un rescapé, Abram et sa suite, me resta fidèle – lui que Je nommerai plus tard Abraham (Gn 17, 5) parce qu’il devait devenir le père d’un peuple et puis le père spirituel de tous les chrétiens – et Je naquis dans sa descendance de Ma Mère Marie, pour sauver et racheter la terre et ses habitants.

Il Me reste encore à redonner à la terre et à ses habitants sa beauté quasi originelle car : « la création en attente aspire à la révélation des fils de Dieu (…) elle a l’espérance d’être libérée de la servitude et de la corruption pour entrer dans la liberté de la gloire des enfants de Dieu » (Rm 8, 19-21).

Oui, Mes enfants, de même que par Mon incarnation et Ma souffrance portée à son paroxysme sur la Croix, Je vous ouvris le Ciel, ainsi par votre souffrance prochaine et le Châtiment qui doit purifier la terre de ses propres blessures, elle retrouvera sa beauté, sa grâce, sa pureté et sa perfection dans lesquelles elle avait été créée.

Et vous, ses habitants, purifiés par votre épreuve et votre sacrifice endurés comme Moi dans Ma Passion, vous serez saints et désireux de l’être de génération en génération.Alors, Ma création, redevenue telle que Je l’avais voulue, sera Ma Joie, Mon Œuvre et sous Ma Bénédiction !

Je vous bénis, Mes enfants, ne craignez pas, Je n’ai pas craint Mon Sacrifice, Je l’ai voulu et s’il a été dur, il a été providentiel et vous avez été sauvés.

Je vous bénis, Je vous aime, Je ne vous quitte pas et vous ne serez jamais abandonnés.

Aimez-Moi aussi.

Amen.Votre Seigneur et votre DIEU

( SOURCE https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/05/l.c.-2023.05.23-ma-creation-a-lesperance-detre-liberee-de-la-servitude-et-de-la-corruption.pdf

DIS AUX GENS DE PRENDRE MES MESSAGES ET AVERTISSEMENTS AU SÉRIEUX ET D’ARRÊTER DE M’OFFENSER !

DIS AUX GENS DE PRENDRE MES MESSAGES ET AVERTISSEMENTS AU SÉRIEUX ET D’ARRÊTER DE M’OFFENSER !

=============================

DIEU LE PÈRE SE LAMENTE SUR CETTE HUMANITÉ PÉCHERESSE !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie )

Ce matin, alors que je priais, soudain, l’ange est venu et a dit : « Viens avec moi. Il y a quelque chose que tu devrais savoir.
Immédiatement, j’ai pensé que j’irais au Purgatoire.

Soudain, l’ange et moi nous sommes retrouvés en présence de Dieu le Père. Dieu le Père a dit : « Ma fille, approche-toi de Moi. Assoies-toi à côté de Moi. Je veux te dire combien Je suis triste de voir cette humanité dans ce monde si pleine d’actes pécheurs ; les émeutes, la destruction, le meurtre et l’égoïsme. Dans les cœurs humains, il n’y a rien d’autre que de la haine. Il n’y a plus d’amour ou de compassion pour personne. L’humanité est tellement égoïste. »

« Je ne sais tout simplement pas quoi faire de cette humanité pécheresse. Tout cela amène l’humanité à l’autodestruction et au Châtiment que Je ne cesse de retarder. »

Dieu le Père me tenait la main et était si triste et a dit: « Ma fille Valentina, s’il te plaît, console-Moi et dis à Mes enfants de prier pour la paix et la réconciliation entre les nations et les dirigeants du monde. »

« Dis aux gens de prendre Mes messages et avertissements au sérieux et d’arrêter de M’offenser. Jamais auparavant il n’y a eu autant de mal dans le monde qu’aujourd’hui. »

Dieu le Père était si triste. Je ne l’ai jamais vu aussi triste.

PENSEZ A MOI TOUTE LA JOURNÉE . VOUS ÊTES EN MA COMPAGNIE PUISQUE JE SUIS AUPRÈS DE VOUS !

PENSEZ A MOI TOUTE LA JOURNÉE . VOUS ÊTES EN MA COMPAGNIE PUISQUE JE SUIS AUPRÈS DE VOUS !

( Lettre de Notre Seigneur et Notre Dieu à Ses enfants Via Sœur BEGHE : 18 Mai 2023 )

LES VOIX DANS LE DÉSERT !

Mes très chers enfants,

Vous êtes Miens, c’est-à-dire que Je vous veux pour Mon Ciel et pour être avec vous éternellement. Vous le désirez aussi mais c’est souvent un vœu pieux : vous vous laissez absorber par tant d’inutilités !

Vous êtes souvent absorbés par telle ou telle activité qui a sa raison d’être,

certes, mais souvent elle vous absorbe tellement que vous M’oubliez. Vous pourriez si facilement lever les yeux au ciel ne fut-ce qu’un instant, comme vous regardez un être aimé pendant votre travail. Cela ne vous perturbe pas de le contempler pendant un instant, vous lui souriez et vous reprenez votre tâche. Faites de même pour Moi, levez un instant votre tête pour Me contempler, soit dans un récit de l’évangile, soit sur la Croix, soit dans la Sainte Eucharistie.

PENSEZ A MOI TOUTE LA JOURNÉE . VOUS ÊTES EN MA COMPAGNIE PUISQUE JE SUIS AUPRÈS DE VOUS ..
Que Dieu vous bénisse car Il est heureux de vos toutes petites interruptions pour M’offrir votre travail, vos réflexions, vos calculs, vos difficultés. Oui, Je suis à vos côtés et Je suis votre
Bien-Aimé.

Lorsque J’étais sur la terre, J’avais aussi Mon travail de menuiserie avec Mon père Joseph et après lui, seul, car il fallait entretenir la vie quotidienne, celle de Ma Mère, la Mienne, et rendre service à tous ceux qui nous faisaient connaître leurs besoins. Ma Mère et Moi aimions rendre service car nous savions que Dieu aimait toutes Ses créatures ; alors, comment ne pas nous tourner vers elles et leur rendre service !

Certains remerciaient, d’autres ne remerciaient pas et toutes leurs pensées, pas toujours positives, n’altéraient pas notre charité.
Ma Mère était toujours désireuse de se priver, même du nécessaire, et Il M’arrivait parfois de freiner sa diligence. Oui, il faut être charitable mais en toute chose il y a un degré à ne pas dépasser et Ma Mère, sans péché, se serait donné totalement si Dieu ne Lui réservait pas quelques nécessités. Je la freinais lorsque Dieu voulait la freiner et elle comprenait cette nécessité de conserver le nécessaire car notre propre vie en dépendait. Elle donnait et ne se privait pas de donner mais jamais n’a-t-elle été frivole dans ses dons.

La vie sur la terre oblige à travailler et la pénitence de l’homme depuis le péché originel est de travailler avec intelligence, avec conscience, avec droiture et volontairement.

 Les hommes qui ont des facilités dans leur travail reçoivent cette aisance de la divine Providence et ils ne doivent en tirer aucun orgueil. D’autres n’ont pas ces facilités mais tel est leur lot.

La nature amoindrie par la faute originelle est devenue profondément inégale, elle réagit au soleil, à la pluie, au froid ou à la chaleur, et tout ce qu’elle produit l’est avec la grâce de Dieu.

De tout temps il y a eu des périodes inégales et les hommes s’en sont contentés. Ils ont vécu, bien ou moins bien, avec des difficultés dues à de nombreux facteurs personnels ou extérieurs à eux-mêmes, et puis certains ont paru s’en tirer avec plus de facilité que d’autres.
Dieu sait tout cela et Moi, en tant que Fils de l’homme, J’ai expérimenté ces exigences matérielles. Ma Mère aussi les vivait et tous deux, avec Joseph, nous offrions à Dieu nos difficultés, nos fatigues, et souvent aussi l’absence de résultat malgré de réels efforts.

Lorsque Je quittai Ma vie laborieuse pour entamer Ma vie publique, Je rencontrais les mêmes difficultés.

La nature humaine blessée s’enthousiasme facilement mais elle est changeante et souvent des fidèles déçus se retiraient lorsque Mes Paroles les pressaient de quitter leurs habitudes. Je leur parlais mais passer de la parole à l’action leur était souvent difficile.

Plus tard, la colère des dignitaires, prêtres, scribes, pharisiens et lévites, les impressionnait et beaucoup se retirèrent de la suite de Mes fidèles par peur du qu’en dira-t-on. Il en va de même aujourd’hui. La masse des fidèles suivent leurs prêtres, leurs évêques et les autorités de l’Église mais si ceux-ci se fourvoient comme à Mon époque, la masse continue à les suivre et à s’égarer avec eux.

Mes enfants, Je vous ai dit tant de bonnes paroles, Je vous ai expliqué ce qui se passe en votre temps, celui de votre actualité mais il y en a tant qui ne comprennent pas ou qui Me lisent superficiellement.

Lisez Mes paroles, écoutez certaines voix solitaires dans l’Église qui vous avisent de la pente glissante sur laquelle l’humanité se presse, ce sont des voix d’autorité quoique si peu nombreuses !
Écoutes-les, Je les suscite pour être une voix dans le désert mais si peu d’entre vous les entendent, soyez de ceux-là !

Je vous bénis, Je vous aime, Je vous conduis, et prenez l’unique chemin sur lequel Je suis !

Votre Seigneur et votre Dieu

BEAUCOUP EMBRASSERONT CE QUI EST FAUX DANS L’ÉGLISE DE MON JÉSUS et CHEMINERONT COMME DES AVEUGLES: GUIDANT D’AUTRES AVEUGLES .

BEAUCOUP EMBRASSERONT CE QUI EST FAUX DANS L’ÉGLISE DE MON JÉSUS et CHEMINERONT COMME DES AVEUGLES: GUIDANT D’AUTRES AVEUGLES .

RESTEZ AVEC JÉSUS,  NE VOUS DÉTOURNEZ PAS DE SON ÉGLISE ! 

( 5.444 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 23 Mai 2023 )
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Ne vous écartez pas de la vérité.

L’humanité se dirige vers l’abîme du manque de foi. La fumée du diable provoquera partout la cécité spirituelle et beaucoup embrasseront ce qui est faux dans l’Église de mon Jésus   et chemineront comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Restez avec Jésus. Ne vous détournez pas de Son Église. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie. Courage ! Celui qui demeurera fidèle jusqu’à la fin sera proclamé Béni par le Père.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. AYEZ PITIÉ DE VOUS .. DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, J’ACQUITTERAI CEUX QUI ME DEMANDERONT PARDON AVEC UN CŒUR CONTRIT.

CETTE HUMANITÉ REGRETTERA DE NE PAS AVOIR ACCEPTÉ MES ENSEIGNEMENTS et MES APPELS A LA CONVERSION. AYEZ PITIÉ DE VOUS .. DANS MA GRANDE MISÉRICORDE, J’ACQUITTERAI CEUX QUI ME DEMANDERONT PARDON AVEC UN CŒUR CONTRIT..

( Message à Carbonia 21.05.2023)

A cause de votre fierté vous passerez par la grande tribulation ! Frappez votre poitrine : Oh vous tous qui êtes dans le péché !

Ayez pitié de vous : Hommes ! Que la repentance soit en vous : Prosternez-vous humblement devant Moi et demandez Mon Pardon. JE SUIS CELUI qui peut tout : Dans Ma grande Miséricorde, J’acquitterai ceux qui Me demanderont pardon avec un cœur contrit.

Mes enfants, c’est vous qui devez revenir à Moi, Je suis toujours prêt à vous pardonner : Mettez -vous « Purs » , afin que votre Dieu / Créateur vous Sauve et vous donne tout de LUI-MÊME .

Cette Humanité regrettera de ne pas avoir accepté Mes enseignements et Mes appels à la conversion ! L’orgueil de l’homme tombera face à la mort !

OH ! HOMMES ! …

Sans Moi : Vous ne pouvez RIEN faire : C’est Moi qui vous ai créés et ce n’est qu’en Moi que vous serez sauvés.

HOMMES : Sortez de vos iniquités : Regardez autour de vous : Vous « Vous » flagellez de vos propres mains .. Vous croyez que vous êtes dignes de créer MAIS ! «  Vous n’êtes pas DIEU  » !

Je vous ai créés pour être à l’Image et à la Ressemblance de Moi, mais ! avec votre refus : Vous avez échoué : Vous avez ambitionné prendre Ma place Mais cela ne sera jamais possible, …

MOI : Seulement JE SUIS !!!

Mes enfants, oh vous qui ME combattez : Sachez que rien de bon ne vous sera administré par Satan…Vous avez échoué dans votre choix : Vous «  Vous » trompez encore, vos erreurs reviendront vous hanter.

Votre éloignement de MOI : Votre désobéissance envers MOI : Votre Dieu /Créateur : Vous conduira à être « Anéantis » !!!

Vous allez tout perdre Mes enfants ! A cause de votre orgueil : Vous traverserez la grande tribulation : Vous serez forgés comme l’or dans un creuset. Je vous rendrai « Nouveaux » ..

JE vous ferai comprendre que : «  MOI SEUL SUIS DIEU » et que : Vous M’appartenez parce que Je vous ai créés pour Moi.

PLIEZ VOS GENOUX MAINTENANT : NE TARDEZ PAS !

Ne tardez pas : La lune noire n’apporte rien de bon ! Le bouleversement terrestre est en marche ! Cette planète qui est la vôtre a subi de mauvais traitements : Vous avez empoisonné la terre, l’eau et l’air, maintenant : Vous allez avoir le résultat de tout ce mal.

Lorsque vous « vous » retrouverez dans la situation de n’avoir ni nourriture ni eau,… Quand l’air deviendra irrespirable, MAINTENANT que tout est empoisonné : Qu’allez vous faire ?

Comment allez-vous survivre ?

Avez-vous pensé à cela?

La nourriture synthétique que l’homme est en train de créer est une nourriture mortelle : Par celle-ci : Votre corps ne sera pas nourri et périra.

Mes enfants, le moment est venu de bien ouvrir les yeux et de faire du discernement ! Ne soyez pas des marionnettes entre les mains du maudit  » Tentateur « .

Ne vous faites pas renverser comme des quilles par lui ! Reprenez vos vies en main , et, dites « STOP » à ce sale jeu du diable.

RENONCEZ A SATAN !

RENONCEZ A TOUTES SES SÉDUCTIONS !

JE VOUS ATTENDS «  REPENTIS » !

JE VOUS ATTENDS DE NOUVEAU CAPABLES DE GÉRER VOTRE VIE ..

Amen!

FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GÉNÉRATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L’INTÉRIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE, EN VOUS CONSACRANT A L’ESPRIT SAINT ET EN ÉTANT DOUX ET HUMBLES DE CŒUR.

FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GÉNÉRATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L’INTÉRIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE, EN VOUS CONSACRANT A L’ESPRIT SAINT ET EN ÉTANT DOUX ET HUMBLES DE CŒUR.

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA LE 21 MAI 2023 )

JE BÉNIS CHACUN DE VOUS EN PARTICULIER ET JE VOUS INVITE À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS, EN L’ADORANT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ. (1)
Priez et témoignez de ces prières.

Mes enfants bien-aimés, vous avez besoin d’approfondir votre relation avec Mon Divin Fils. Plutôt que d’être des enfants occasionnels, vous devez devenir des enfants qui adorent Mon Fils Divin dans chacune de leurs œuvres et leurs actions.

FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GÉNÉRATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L’INTÉRIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE, EN VOUS CONSACRANT A L’ESPRIT SAINT ET EN ÉTANT DOUX ET HUMBLES DE CŒUR. (2)

Vous entendez parler d’événements qui se produisent sur d’autres continents ou dans d’autres pays peu éloignés de là où vous vivez, et pourtant vous pensez qu’il ne vous arrivera rien….

Comment se fait-il que l’être humain est tellement sûr de lui qu’il se dit libre du péché ?
L’humanité se purifie et le soleil, la lune et les éléments se joignent à cette purification, appelant le genre humain à se remettre en question et à rechercher la Miséricorde Divine à chaque instant.

L’humanité souffrira beaucoup :
L’eau des mers s’élève et envahira la Terre.
Les volcans se réveillent et le climat de la Terre change de plus en plus.
L’être humain est à l’origine de grandes bavures que vous ne pouvez pas arrêter et qui feront de grands dégâts à l’humanité.

Mes enfants :

JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR IMMACULÉ, VOUS PROTÉGEANT DU MAL. CHACUN DE VOUS UTILISE SON LIBRE ARBITRE POUR ACCEPTER DE VIVRE DANS MON CŒUR OU NON…

Mon Divin Fils vous défend de tant de mal qui rôde sur la Terre…
Mon bien-aimé Saint Michel Archange et Ses Légions attendent l’appel de chacun d’entre vous pour vous aider à ne pas tomber.
CE SONT DES MOMENTS DIFFICILES POUR L’HUMANITÉ, DES MOMENTS DE CONFUSION (3) dans lesquels, si vous restez fermes, vous resterez fidèles à Mon Divin Fils.

TOUT N’EST PAS DOULEUR : des épreuves naissent les véritables héros de Mon Divin Fils.
En tant que Mère de l’humanité, Je vous aide, Je vous protège.
VOUS ME VERREZ EN HAUT ET VOUS SAUREZ QUE JE SUIS VOTRE MÈRE.

Je vous bénis.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) En esprit et en vérité – lire :
(2) Sur l’humilité et l’orgueil :
(3) Sur la grande confusion :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Préparons-nous pour la Solennité de la Pentecôte en priant :

“Viens, Esprit Créateur nous visiter,
Viens éclairer l’âme de tes fils,
Emplis nos cœurs de grâce et de lumière,
Toi qui créas toute chose avec amour,
Toi le don, l’envoyé du Dieu très haut,
Tu t’es fait pour nous le défenseur,
Tu es l’amour, le feu, la source vive,

Force et douceur de la grâce du Seigneur,
Donne-nous les sept dons de ton amour,
Toi le doigt qui œuvres au nom du Père,
Toi dont il nous promit le règne et la venue,
Toi qui inspires nos langues pour chanter,

Mets en nous ta clarté, embrase-nous,
En nos cœurs, répands l’amour du Père,
Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse,
Et donne-nous ta vigueur éternelle,

Chasse au loin l’ennemi qui nous menace,
Hâte-toi de nous donner la paix,
Afin que nous marchions sous ta conduite,
Et que nos vies soient lavées de tout péché,
Fais-nous voir le visage du Très-Haut,
Et révèle-nous celui du Fils,

Et toi l’Esprit commun qui les rassemble,
Viens en nos cœurs, qu’à jamais nous croyions en toi,
Gloire à Dieu notre Père dans les cieux,
Gloire au Fils qui monte des enfers,
Gloire à l’Esprit de force et de sagesse,
Dans tous les siècles des siècles,
Amen.”

LE PÈRE MATHIEU EXORCISTE A RENCONTRÉ LE DÉMON, IL EN PARLE DANS CETTE VIDÉO .

LE PÈRE MATHIEU EXORCISTE A RENCONTRÉ LE DÉMON, IL EN PARLE DANS CETTE VIDÉO ..

LE DÉMON EXISTE et, IL S’EST EMPARÉ et S’EMPARE DE BEAUCOUP D’ÂMES .

LE Père MATHIEU ( Prêtre exorciste ) L’A RENCONTRÉ et L’A FAIT PARLER  , LORS DES EXORCISMES..

( VOIR LA VIDÉO PLUS BAS ( Un exorcisme du Père MATHIEU)

( Faute de connaissances  , cet esprit démoniaque emmène beaucoup d’âmes en enfer avec lui :  » C’est son objectif principal )

Témoignage poignant d’un prêtre exorciste..

Interview avec le père Mathieu, prêtre, supérieur du couvent des capucins, professeur de théologie morale et de droit canonique et exorciste à Besançon.


( CLIQUEZ SUR LA VIDÉO PLUS BAS)

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENUE, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS SES FILETS MORTELS et , VOUS NE VOUS APERCEVEZ DE : «  RIEN » . DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS !

VOUS VIVEZ LE PÉCHÉ SANS RETENUE, et, VOUS NE VOUS SOUCIEZ PAS DE VOTRE ÂME . VOUS ÊTES TOMBÉS DANS SES FILETS MORTELS et , VOUS NE VOUS APERCEVEZ DE : «  RIEN » . DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS !

( Message à Carbonia 19.05.2023 )

Mes fils: il est temps de retourner à votre Dieu Créateur. Le temps qui vient , sera un temps de misères pour les hommes entre les mains du diable.

Ne regardez pas autour de vous MAIS : Prenez votre courage et, allez là où JE SUIS dans Ma maison !

Lisez les Saintes Ecritures, et, apprenez la Parole de Dieu ! Vivez selon le Saint Évangile !

Mes enfants !

Rachetez-vous maintenant que vous le pouvez encore : L’ouragan va être dévastateur : Il va tout emporter !

  • PRIEZ LE SAINT ESPRIT : INVOQUEZ MON SAINT NOM !
  • DEMANDEZ MA BÉNÉDICTION !
  • DEMANDEZ-MOI PARDON et REPENTEZ-VOUS DE VOS PÉCHÉS …

Ô hommes: Renoncez à Satan ! Priez et jeûnez, faites pénitence :Vous vivez le péché sans retenue et , vous ne vous souciez pas de votre âme : Vous suivez le démon qui vous agite avec ses faux biens et vous éblouit avec ses fausses lumières !

Vous êtes tombés dans ses filets mortels et, vous ne vous apercevez de RIEN car , vous , vous êtes donnés à lui : «  Corps et âme » !

PAUVRES HOMMES !

Moi votre Vrai Dieu, JE vous crie tout mon Amour pour vous , Je crie mon appel au salut MAIS ! Vous ne voulez pas écouter ma Voix : Vous êtes maintenant devenus sourds à mon appel.

Votre orgueil vous pousse à agir contre MOI: «  Vous obéissez à celui qui fera bientôt de vous ses esclaves : Vous ne faites RIEN pour renoncer à ses séductions : Vous favorisez jour après jour ses séductions : «  Vous n’arrivez plus à le combattre » , il vous tient forts et vous écrase de ses dents de fer.

AH, QUEL DOULEUR POUR MOI, MES ENFANTS !

Ah !!! Quelle douleur Mes enfants de vous voir si fragiles : «  IL a pris toute votre force, il a aspiré votre sang, il vous a empoisonnés.

Invoquez-Moi dans votre fragilité et J’interviendrai pour vous redonner de la force ! Ayez l’intelligence de lui dire votre « ça suffit » !

Ô HOMMES !

Je désire ardemment votre salut, votre véritable liberté Mes enfants !… C’est le bon moment pour crier votre douleur et ME demander le salut de votre âme .

Soyez courageux : JE vous attends .. N’attendez-pas votre conversion pour intervenir et , ME demander de vous apporter mon aide.

Amen.

DEMEUREZ FIDÈLES A L’UNIQUE et VÉRITABLE ÉGLISE DE MON FILS JÉSUS.. TRÈS PEU DÉFENDRONT LA VÉRITÉ et le DÉMON DANS L’ÉGLISE ENTRAÎNERA : BEAUCOUP D’ÂMES DANS L’ERREUR !

DEMEUREZ FIDÈLES A L’UNIQUE et VÉRITABLE ÉGLISE DE MON FILS JÉSUS.. TRÈS PEU DÉFENDRONT LA VÉRITÉ et le DÉMON DANS L’ÉGLISE ENTRAÎNERA : BEAUCOUP D’ÂMES DANS L’ERREUR ..

MES ENFANTS : «  ALLEZ DE L’AVANT POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ » !


( 5.442 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 18 Mai 2023 )

( En photo le messager Pédro REGIS, encadré de son père spirituel )

==============================

Chers enfants,


Le futur sera marqué par de grandes confusions et peu de gens resteront fermes dans la foi. Très peu seront ceux qui défendront la vérité : ( Le véritable magistère ) et le démon : Dans l’Eglise : entraînera beaucoup d’âmes dans l’erreur. Beaucoup de ceux qui sont aujourd’hui fervents dans la foi seront contaminés par les nouveautés du diable qui se répandront partout.

Voici venu le temps de donner votre «  Oui » sincère et courageux.


NE RECULEZ PAS !


Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles à l’unique et véritable Église de Mon Fils Jésus.

Dites à tous que la vérité n’est maintenue entière que dans l’Église Catholique fondée par Mon Fils Jésus pour apporter l’Évangile du salut à tous les peuples.

COURAGE !

Votre victoire est en Jésus.

Mes enfants : Allez de l’avant pour défendre la vérité !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

L’ O.M.S « STOP » VOS PROGRAMMES SCOLAIRES DANS LES ÉCOLES SONT ENTIÈREMENT DÉMONIAQUES : DE NOMBREUX DOCTEURS SPÉCIALISÉS NOUS LE DISENT ..

L’ O.M.S « STOP » VOS PROGRAMMES SCOLAIRES DANS LES ÉCOLES SONT ENTIÈREMENT DÉMONIAQUES : DE NOMBREUX DOCTEURS SPÉCIALISÉS NOUS LE DISENT ..

( Ce n’est pas moi  » le petit Rien  » qui vous le dit MAIS, ce sont des docteurs spécialisés )

DE NOMBREUX PSYCHOLOGUES NOUS DISENT ( dont le Dr Ariane BILHERAN ) QUE L’ÉDUCATION SEXUELLE CHEZ LES JEUNES ENFANTS PRODUIT DES EFFETS DRAMATIQUES SUR LEUR PSYCHISME ..

Ils nous disent TOUS que : « Montrer des images à caractères sexuels aux jeunes enfants OU leur transmettre des TERMES CRUS sur la sexualité : « A Pour effet des traumatismes , ceci les conduit ( era ) à des addictions sexuelles : A des réactions impulsives incontrôlées : VOIR A LA DÉLINQUANCE » ..

Ces programmes de l’O.M.S ont pour objectif de : Sexualiser les enfants dès la plus jeune âge ..

( Un discours de MACRON le 3 mai 2022 , nous dit que : « IL FAUT SOUTENIR SANS RELÂCHE L’O.M.S » ( organisation mondiale de la santé ) ..

Dans cette vidéo du Docteur : On entend MACRON nous le dire ) ..

( Une vidéo à écouter : A 3.30 Elle nous parle des conséquences graves , produites à vie , sur les enfants ) ..

L’OMS : Des Fous furieux dangereux pour nos enfants – DANGER : L’Éducation Sexuelle selon l’OMS – Entretien avec Ariane Bilheran ..

( S’IL VOUS PLAÎT : SIGNEZ LA PÉTITION QUE VOUS TROUVEREZ ici Sur ma page ::  » LES ENFANTS DE DEMAIN SONT RÉELLEMENT EN DANGER » !

( Une vidéo qui nous le dit )

CRI D’ALERTE : ÉDUCATION SEXUELLE  DES ENFANTS , DÈS LA MATERNELLE DANS LES ÉCOLES : « CRI D’ALERTE POUR LA FRANCE, LA SUISSE , ETC » !

CRI D’ALERTE : ÉDUCATION SEXUELLE  DES ENFANTS , DÈS LA MATERNELLE DANS LES ÉCOLES : « CRI D’ALERTE POUR LA FRANCE, LA SUISSE , ETC » !

En juin 2017, le docteur Maurice Berger pédopsychiatre et professeur émérite (c’est-à-dire à la retraite) de l’Université de Lyon a lancé un message d’alerte à la société française sous forme d’une pétition ..

Il a agi en tant que porte-parole d’un groupe de 20 médecins spécialistes. Il met en garde avec insistance contre les conséquences dévastatrices pour les enfants de l’éducation sexuelle dès la maternelle que propagent les textes de l’OMS et de l’IPPF (Fédération internationale pour le planning familial).

Des spécialistes mettent en garde contre l’Éducation Sexuelle des Enfants !

( Vidéo à écouter )

VOUS VERREZ DES VERSETS ENTIERS DE LA SAINTE BIBLE REMIS EN QUESTION ET LES ÉPÎTRES QUE JE VOUS AI TRANSMISES ATTAQUÉES PAR DE SOMBRES THÉOLOGIENS QUI SE POSENT EN DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ, VOUS NE DEVREZ PAS CROIRE A LEURS SORNETTES mais ! PRIEZ POUR LA BARQUE DE PIERRE et POUR SON CHEF 

VOUS VERREZ DES VERSETS ENTIERS DE LA SAINTE BIBLE REMIS EN QUESTION ET LES ÉPÎTRES QUE JE VOUS AI TRANSMISES ATTAQUÉES PAR DE SOMBRES THÉOLOGIENS QUI SE POSENT EN DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ, VOUS NE DEVREZ PAS CROIRE A LEURS SORNETTES mais ! PRIEZ POUR LA BARQUE DE PIERRE et POUR SON CHEF .

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Frères bien-aimés,

En votre monde occidental paganisé où règne l’apostasie, réjouissez-vous d’être chrétiens et rendez grâce au Père, au Fils et à l’Esprit pour cet insigne privilège !

Si Dieu ne s’était pas incarné, s’il n’avait pas envoyé son Verbe sur cette Terre, et si le Seigneur Jésus n’était pas mort et ressuscité, nul être humain ne connaîtrait ce Dieu qui a dévoilé son visage, nul être humain ne suivrait son enseignement qui conduit à la sainteté, et nul être humain repentant ne serait absout de ses péchés et ne pourrait accéder aux Demeures Célestes et à la Table du Royaume. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, mes frères : notre Dieu n’est pas un Dieu vengeur et rancunier qui châtie l’homme sans aucune pitié, mais un Dieu de bonté, dont l’insondable patience se met à la portée de chacune de ses créatures, un Dieu de miséricorde, qui, sans cesse, appelle les hommes à la conversion à travers de multiples signes et sollicitations.

Il revient donc à l’homme – et à vous, mes frères – de savoir reconnaître, dans votre vie quotidienne, tous ces signes de miséricorde et toutes ces sollicitations que Dieu vous offre pour vous porter à vous tourner vers lui, à découvrir son visage, et à vous rallier à son amour dans une authentique repentance.

Ouvrez les yeux, frères bien-aimés, sur ce qui vous entoure, et découvrez la puissance et la   générosité infinie de Dieu à travers ses œuvres, lui qui a créé « le monde et sa richesse, la Terre et tous ses habitants » (Ps 24 [Vulg. 23], 1).

Comment ne point lui rendre grâce pour toutes ces merveilles ?

Admirez la Création sous tous ses aspects : minéral, végétal et animal, et les éléments de la Nature : la terre, l’eau, l’air et le feu. Admirez leur mécanisme si parfait, et réjouissez-vous que le Créateur ait mis tout cela à la disposition de l’homme. Mais ne manquez pas de vous interroger sur l’usage qui en est fait aujourd’hui car, pour des raisons de pouvoir et de lucre, des hommes n’hésitent pas à offenser le Créateur en altérant ou détruisant l’équilibre si précieux de la Nature.

Rendez grâce à Dieu d’avoir fait de vous « les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la Terre » (Gn 1, 28), d’où l’homme puise sa nourriture. Mais interrogez-vous aussi sur la qualité des produits de la terre et des chairs animales que vous consommez car, pour des raisons de pouvoir et de lucre, des hommes n’hésitent pas à offenser le Créateur en recourant à des procédés peu orthodoxes pour faire croître ou se multiplier plus vite plantes et animaux, ni à faire souffrir inutilement et cruellement ces bêtes lorsque cela les arrange.

En outre, frères bien aimés, prenez le temps de communiquer les uns avec les autres, de vous sourire, de vous saluer, de vous parler. Car les hommes d’aujourd’hui n’ont de cesse que d’obtenir égoïstement et coûte que coûte des biens matériels, du pouvoir, de l’adulation, des satisfactions charnelles et des loisirs, et ils se plaisent à s’enfermer dans un petit monde privé, régenté par leur tablette, leur téléphone portable ou leur ordinateur, et la paire d’écouteurs qu’ils gardent fixée à leurs oreilles.

Ainsi, n’est-il pas navrant, de voir, dans les bus, les trains et les métros, une majorité de passagers littéralement envoûtés par leurs écrans ou par les musiques qu’ils écoutent ?

Et en ce moment où explose le printemps, où les fleurs jaillissent de la terre et où les arbres se couvrent de bourgeons, où le soleil brille dans le ciel et où les oiseaux s’égosillent, n’est-il pas navrant de voir courir des sportifs équipés d’écouteurs sur les oreilles et avec le regard dans le vide, alors que tout dans la Nature proclame la gloire de Dieu et raconte l’ouvrage de ses mains (cf. Ps 19 [Vulg. 18], 2) ?

Ce sont de tels comportements, mes frères, qui contribuent à la disparition, chez les hommes, non seulement de l’esprit de charité mais aussi de la plus élémentaire politesse au sein de vos sociétés. Car si vous n’êtes centrés que sur vous-mêmes, si vous vous fermez aux autres et ne pensez même plus à les saluer ou à vous inquiéter d’eux, bref, si vous ne joignez pas les œuvres à votre foi (cf. Jc 2, 18), alors comment pouvez-vous encore vous prétendre chrétiens ?

Il y a ne serait-ce que cinquante ans, un tel dépérissement de la communication eût été considéré comme grave et même dangereux pour le lien social. Mais comme vous l’aurez sans doute compris, frères bien-aimés, tout cela a été voulu et programmé par les « méchants », les antichrists, qui, dans leur désir d’asservir les masses, s’ingénient à briser un authentique lien entre les êtres humains en les séparant et en les isolant.

Ainsi en a-t-il été, il y a quelques mois, de la période de terreur sanitaire et de confinement, qui faisait intégralement partie du plan qu’ils avaient concocté. Elle a aujourd’hui des conséquences dramatiques sur quantité d’individus qu’elle a physiquement et psychologiquement ébranlés – particulièrement les enfants, qui ont, en ce qui les concerne, encore beaucoup de mal à s’en remettre.

Le but de ces messages, qui sont destinés aux hommes de ce temps, est principalement de vous faire prendre conscience que dans un monde où les mœurs se dégradent et où sévit l’apostasie, vous ne devez ni baisser les bras ni renier ou « aménager » votre foi.

C’est pourquoi je vous encourage, mes frères,  dans la joie de Pâques – celle de la Résurrection du Seigneur Jésus, qui est venu sauver l’humanité du pouvoir du Diable (cf. 1 Jn 3, 8) – à découvrir ou à redécouvrir d’abord le Dieu Créateur, qui est un Être de relation dans l’amour, la sagesse et la perfection : relation au sein de la Trinité Sainte entre le Père, le Fils et l’Esprit Saint, mais aussi relation avec sa créature, l’homme, qu’il a fait à son image (cf. Gn 1, 27), et relation avec la Nature tout entière (cf. Jb 39).

De là, vous comprendrez comment, dans son immense tendresse (cf. Ps 103 [Vulg. 102], 8), il a voulu envoyer son Fils unique sur cette Terre pour révéler son visage, relever l’humanité captive du Péché, et délivrer l’ensemble de la Création du pouvoir de la mort, de la dégradation et du néant (cf. Rm 8, 20-21).

À cette fin, il a fallu que le Maître de la Vie s’abaissât jusque dans la chair pour pouvoir, par sa passion, sa Croix et sa Résurrection, vaincre la mort et sauver ce qui était perdu. Comment cela ?

Eh bien, en entraînant tous les hommes de bonne volonté à le suivre dans sa Résurrection par un passage à travers les eaux du Baptême – d’où ils surgissent purifiés et délivrés du Mal – et en les enjoignant de mener une vie sainte.

Toute forme d’autisme volontaire qui éloigne l’homme de ses frères et met en échec l’esprit de charité ne fait pas partie du plan de Dieu. Et tout manque de charité volontaire est péché aux yeux de Dieu. Il n’est cependant pas interdit aujourd’hui de discerner quelles sont les personnes qui sont réellement dignes d’être aidées, car il est de fausses veuves et de faux orphelins (1) qui quêtent votre aumône mais ne l’utilisent pas, ensuite, à bon escient.

Enseignez à vos enfants, frères bien-aimés, la nécessité et le goût de faire le bien, et mettez-les en garde contre le redoutable danger de l’accoutumance au mal, qui est la pire des choses qui puisse advenir dans une société.

En effet, quand une majorité d’individus y font le mal, celui-ci s’en trouve banalisé et devient, en quelque sorte, « normalité », c’est-à-dire « bien-pensance » ou « politiquement correct ». Et dès lors que des minorités inspirées par le Diable s’infiltrent jusqu’aux sommets des États – et même de l’Église – pour y placer leurs pions, la gouvernance y est polluée par l’esprit du Mal, celui du mensonge, du laxisme, de la perversité, du blasphème et de l’hérésie.

Ces antichrists y enseignent des règles qui ne sont que « préceptes humains » (Mt 15, 9) ; ils sèment autour d’eux la corruption, l’idolâtrie, la division et la guerre, et encouragent au paganisme et à la profanation des choses saintes.

Ainsi, vous verrez des versets entiers de La Sainte Bible remis en question et les épîtres que je vous ai transmises attaquées par de sombres théologiens qui se posent en défenseurs de la vérité mais dont l’honnêteté intellectuelle – et surtout la vie morale – ne sont pas sans équivoque. Cependant, vous ne devrez pas vous décourager, mes frères, ni croire à leurs sornettes, mais plutôt prier pour eux, pour la barque de Pierre et pour son chef.

Que la Résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ ne soit pas simplement pour vous une belle histoire, un symbole ou une métaphore, comme c’est malheureusement le cas aujourd’hui chez beaucoup qui se prétendent chrétiens, mais qu’elle soit véritablement le fondement de votre foi, et que vous puissiez proclamer avec toute l’Église, à la suite de l’ange descendu au Tombeau pour aviser les saintes femmes : « Il est ressuscité, comme il l’avait dit. […] Il est ressuscité d’entre les morts » (Mt 28, 6-7), alléluia !

Les enjeux de cette Résurrection, frères  bien-aimés, ne sont pas des moindres, car le Seigneur Jésus, en offrant à son Père son sacrifice sur la Croix – « Non pas ce que je veux, mais ce que tu veux ! » (Mc 14, 36) – pour sauver les pécheurs qui se tourneraient vers lui et regretteraient leurs fautes (2), a offert à l’humanité une possibilité de rachat qui doit se concrétiser par un changement radical de comportement.

Tel était le but du Carême : réfléchir sur votre pauvre condition, regretter vos fautes, les confesser en toute vérité auprès d’un prêtre de l’Église catholique, prendre la ferme résolution de ne plus retomber dans les mêmes travers, et aussi – et même surtout – vous couper des sources de péchés dans lesquelles, parfois, vous vous êtes si confortablement et si durablement installés. Car la qualité de votre propre résurrection dépendra de la profondeur de votre conversion, de la force de votre foi et de votre renoncement au Mal, et de la sainteté de votre vie.

Alors, qu’est-ce que vivre saintement ?

C’est vivre avec Dieu à chaque instant de votre vie dans l’imitation du Seigneur Jésus-Christ. C’est vous réveiller chaque matin avec une pensée pour Dieu et une prière ; c’est lui offrir votre journée, requérir de lui sa protection et celle de sa très sainte Mère et de votre ange gardien.

C’est accomplir, au fil des heures, tout ce que vous avez à faire du mieux possible en communion avec les saints que vous aimez. C’est vous abandonner au Seigneur dans la foi et dans un dialogue intérieur avec lui.

C’est recevoir dignement et régulièrement l’Eucharistie pour vous redonner des forces. C’est vivre dans le respect des choses saintes, de vous-mêmes et de vos frères.

C’est prier avec un cœur sincère et vous nourrir de lectures spirituelles pour en partager avec d’autres les fruits. C’est être humble, doux, patient, serviable et charitable en toute circonstance, mais c’est aussi être juste, conciliant et miséricordieux, fort et persévérant, apôtre de la joie et de la paix. Enfin, c’est vivre dans l’espérance de la Vie Éternelle, celle que le Seigneur Jésus nous a promise et dont il a prouvé l’existence en ressuscitant d’entre les morts.

Comme il a voulu entraîner à sa suite tous ceux qui accepteraient de porter leur croix et de marcher sur ses traces, ne vous lassez point de faire sa volonté et de suivre ses Commandements, et faites preuve du plus grand discernement – celui du « sensus fidei » (3) – pour débouter les faux prophètes et les idoles de ce temps.

Belle fête de Pâques, frères bien-aimés ! Que la lumière de la Résurrection vous illumine, qu’elle fortifie votre foi et vous guide sur le chemin de la sainteté. Et moi, Paul, dans la joie Pascale, qui, au Ciel, est inouïe, je vous bénis.

( Message du 9 avril 2023, donné à : «  UN SOUFFLE QUI PASSE » )

MESSAGE DE PÂQUES 2023

Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui

( Message 1981 – 2023)

+ Paul, apôtre de Jésus-Christ

SOYEZ SAINTS !

SOYEZ SAINTS

( Lettre de Notre Rédempteur à Ses enfants Via Sœur BEGHE Le 14 mai 2023 )

Soyez saints !

Mes très chers enfants,

        Vous qui vous impatientez de ne plus recevoir de lettres de votre bien aimé Seigneur, Je vous bénis.

        Je ne vous ai plus écrit depuis longtemps mais, comme vous le savez, Je puis tout mais Mon instrument, lui, est dépendant du temps et ne peut tout faire pour Mon service en même temps.
Je reste néanmoins toujours aux côtés de chacun de vous qui Me lisez. Je vous aime et vous conduis. De votre côté, suivez-Moi et aimez-Moi par votre ferveur, par votre constance et auprès
de vos frères de la terre.

        Je veux être à vos côtés et le suis tant que vous le voulez aussi. Si vous ne Me sentez pas auprès de vous, c’est parce que Je vous regarde sans Me laisser approcher. Il est nécessaire que vous Me cherchiez, que vous vous appliquiez à Me parler, à M’écouter, à Me contempler. Sur la Croix, Je suis tout près de vous et pourtant surélevé, et Ma Mère ne pouvait Me toucher. Vous non plus ne pouvez Me toucher mais vous pouvez M’entendre en votre âme et Je vous parle bien souvent. Vous devriez M’entendre mais souvent Je sais que vous n’avez pas été attentifs.

        La voix divine en votre âme est audible mais elle ne passe pas par vos sens. L’oreille ne l’entend pas mais si vous avez été appliqués, vous devriez Me comprendre. Au Ciel nous nous parlons mais le bruit des voix n’est pas une cacophonie comme elle l’est dans le brouhaha de la terre. Les voix sont belles, harmonieuses et ne dénotent jamais tandis que sur la terre, certaines voix en écrasent d’autres.

        Le son de la voix de Dieu est unique, elle s’entend de près avec douceur, de loin avec la même douceur et de très loin, elle ne faiblit pas. Le regard de Dieu est semblable : il vous transperce d’amour, de tendresse et la proximité ou l’éloignement est pour chacun un émerveillement de tous les instants. Quand Dieu s’approche de l’un ou l’autre, c’est l’amour qui vient, c’est l’amour qui surprend. Et quand Il s’éloigne, c’est comme s’Il était toujours présent. Chaque âme a ses devoirs et elle n’est jamais hors de portée de Celui qu’elle aime par-dessus tout.

        Le Ciel est un lieu si beau, si envoûtant mais si libre à la fois, les âmes sont belles et leur corps encore plus parce qu’ils sont le reflet de la sainteté parfaite de leur âme, ils ‘sont’ leur âme et ils la réjouissent. Oui, un beau corps, bien fait et de toute beauté réjouit l’âme qui trouve en lui l’expression d’elle-même et elle se sent parfaitement elle-même dans la beauté, la sainteté et la filiation divine.

        Saint Jean-Baptiste était un saint qui pourrait paraître sur la terre un peu rude car il n’accordait pas d’importance à la beauté de son aspect, il était pénitent, habillé d’une peau de bête mais sa sensibilité était toute tournée vers Dieu. Il était doux mais exigeant envers lui- même, ne s’offrant ni douceur ni mollesse.

Il aimait Dieu et lorsque Je vins à lui dans le Jourdain, il se serait jeté à Mes pieds si Je le lui avais permis. Il aurait voulu que Je le baptise plutôt que de Me baptiser, mais Je lui dis : « Laisse faire pour l’instant, c’est ainsi qu’il nous convient d’accomplir toute justice ». Et l’évangéliste continue : « Il le laissa faire. » (Mt 3, 15). Pourquoi ai-Je dit : « c’est ainsi qu’il nous convient d’accomplir toute justice » ?

Je Me suis incarné pour M’offrir à Mon Père céleste en réparation de tous les péchés des hommes et, dès le premier acte de Ma vie publique, J’étais déjà le Réparateur, le Rédempteur, prenant sur Moi tous les péchés du monde pour Me soumettre à la Justice divine. Le baptême de pénitence accompli par Jean était un premier acte public d’humilité auquel Je voulais Me soumettre au nom de tous les hommes.

       Et alors Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit se manifestèrent ensemble en faveur de Dieu le Fils, attestant qu’Il était le Christ, l’Oint de Dieu.

        Mes chers enfants, la pénitence est une réparation des péchés et il est bon de se priver de choses aimables ou agréables pour rendre justice à Dieu. Soyez pénitents, soyez doux, soyez patients, soyez miséricordieux, soyez à l’image de votre Seigneur Dieu, Jésus-Christ, qui rendit justice à Dieu par Son baptême de pénitence.

        Oint de Dieu venu pour tous les hommes, J’étais conscient dès Ma naissance de Ma mission rédemptrice, Je n’ai jamais hésité, Je n’ai jamais tergiversé. Et vous qui êtes sauvés, vous qui M’avez reconnu pour Rédempteur, soyez saints !

        Tel est Mon souhait pour chacun de vous, la sainteté, c’est-à-dire un grand amour pour Dieu et pour le prochain.

        Je vous aime, Je Me donne à vous, soyez Miens : vous ne le regretterez jamais.

        Je vous bénis, Je vous aime, Je Me donne à vous ; ainsi soit-il.

    Votre Rédempteur

Cliquer pour accéder à l.c.-2023.05.14-soyez-saints-.pdf

ALORS QUE VOS GOUVERNANTS S’EFFORCENT DE DÉTRUIRE LA PURETÉ DE VOS ENFANTS, EN LEUR IMPOSANT A L’ÉCOLE, DÈS LES PETITES CLASSES : «  DES ENSEIGNEMENTS VICIÉS ET PERVERS SUR LA SEXUALITÉ HUMAINE, SACHEZ RECTIFIER LEURS PROPOS A LA LUMIÈRE DE VOTRE FOI ..

ALORS QUE VOS GOUVERNANTS S’EFFORCENT DE DÉTRUIRE LA PURETÉ DE VOS ENFANTS, EN LEUR IMPOSANT A L’ÉCOLE, DÈS LES PETITES CLASSES : «  DES ENSEIGNEMENTS VICIÉS ET PERVERS SUR LA SEXUALITÉ HUMAINE, SACHEZ RECTIFIER LEURS PROPOS A LA LUMIÈRE DE VOTRE FOI » ..

++++++++++++++++++++++++++++++++

Mes chers enfants,

Pour vivre les temps qui viennent avec sérénité, je vous encourage à découvrir plus profondément le sens de votre identité de fils et filles de Dieu, et, par là même, d’enfants de ma très sainte Mère, la Bienheureuse Vierge Marie. Comme je lui ai confié, depuis la Croix, mon Apôtre Jean – celui qu’elle a pris pour fils et qui l’a accueillie chez lui (cf. Jn 19, 25-34) -, je vous confie aussi à elle. Accueillez-là chez vous, c’est-à-dire dans votre cœur et aussi dans votre maison, et prenez-la pour mère (1).

Aimez-moi comme je vous aime et aimez-la comme je l’ai aimée sur cette Terre. Car s’il m’est doux de vous aimer du même amour que votre Père du Ciel, ce m’est un bonheur inouï que de me savoir aimé en retour. Et s’il est doux à ma Mère de vous aimer du même amour qu’elle m’a aimé sur cette Terre, ce lui est aussi un bonheur inouï que de se savoir aimée en retour, et de pouvoir être, pour chacun de vous, une mère aimante et discrète qui sait être présente lorsque c’est nécessaire, et distribuer généreusement ses bienfaits à ceux qui ont pour elle une sincère dévotion.

En fait, c’est en ouvrant vos cœurs à mon amour, mes chers enfants, que vous serez en mesure de montrer une plus grande charité envers ceux que vous aimez – à commencer par vos familles et les personnes qui vous sont proches. Car c’est l’amour dont je vous aime qui, puissant, personnel et miséricordieux, touche subtilement le tréfonds de vos âmes pour que vous le fassiez vôtre, et qu’il rejaillisse ensuite, comme par imprégnation, sur ceux que vous aimez et aussi vers tous vos frères.

Alors que nombre de gouvernants occidentaux s’efforcent, tels des tyrans, de détruire le véritable amour en démantelant, par le mensonge et par la peur, le lien social, et de porter atteinte à la famille en légalisant le libertinage et un accès facile à la pornographie, apprenez au contraire, mes petits, à enrichir les liens affectifs qui vous unissent à vos familles et à vos proches en leur manifestant plus concrètement votre amour, qui est aussi le mien.

Ne vous dites pas simplement : « Ils savent bien que je les aime ! », mais exprimez-leur votre amour à travers des gestes et des paroles simples, sincères et chastes. Apprenez également à les encourager, à les féliciter, mais aussi à les reprendre avec bienveillance chaque fois que nécessaire si cela est possible, d’abord avec douceur, et ensuite avec une autorité ferme mais souriante si vous n’êtes pas entendus.

N’omettez pas de prier aussi régulièrement pour tous vos défunts et pour vos ancêtres car c’est la façon dont il convient de leur témoigner votre amour. Faites célébrer des messes à leur intention, demandez-leur pardon pour les offenses que vous leur avez faites, et pardonnez-leur vous-mêmes s’ils vous ont offensés ou blessés parce que cela les aidera à accéder aux Demeures Célestes. Invitez-les à partager vos joies tout autant que vos peines, car, dans la communion des saints, tous sont aussi vos intercesseurs auprès du Père.

Alors que vos gouvernants s’efforcent de détruire la pureté de vos enfants en leur imposant à l’école, dès les petites classes, des enseignements viciés et pervers sur la sexualité humaine et l’identité de genre sous prétexte d’ouverture, de tolérance et de liberté, sachez rectifier leurs propos à la lumière de votre foi. Car c’est aux parents qu’il revient prioritairement d’aborder ces questions auprès de leurs enfants à leur demande plutôt que d’une manière forcée ou systématique.

Et n’admettez pas que de pseudo-instructeurs prônant des doctrines immorales puissent attenter à leur pudeur en les initiant à des actes contraires à la vertu, que des textes officiels pourtant estiment nécessaires à leur éducation (2). Car il en va de l’instinct génésique comme des saisons : s’il est éveillé avant l’heure et artificiellement chez des enfants (3), ceux-ci en subiront inévitablement d’irréparables dégâts dans le domaine psychologique et même physique, qui risquent de les perturber toute leur vie durant.

C’est pourquoi, dans l’amour véritable – celui qui peut gagner tous les combats et vaincre jusqu’à la mort elle-même (cf. 1 Co 15, 54-57) – vous devez plus que jamais solliciter, pour la France et tous les pays qui sont victimes de gouvernants indignes, l’aide de la Trinité Sainte, celle de mon auguste Mère, Généralissime des armées célestes, de vos anges gardiens, de vos amis du Ciel, les saints, et même des âmes du Purgatoire, afin qu’y soit neutralisée l’action des « méchants » et rétabli le sens du bien et du mal et celui de valeurs fondamentales telles que la charité, l’honnêteté, la loyauté, le respect, la justice, etc.

Moi, je suis le Bon Pasteur, celui qui veille sans relâche sur ses brebis (4). Et c’est parce que je veille sur elles – c’est-à-dire sur vous, mes petits enfants – que je viens, par la voix de ces messages, vous mettre en garde contre les mauvais bergers et les brebis rebelles.

Alors que par le passé, nombre de mes prêtres péchaient par le rigorisme de leurs propos souvent entachés de jansénisme, où la menace de l’Enfer était un thème récurrent, c’est aujourd’hui, au contraire, ma miséricorde qu’ils exploitent dans leurs sermons d’une manière outrancière et même mensongère.

Certes, je suis le Bon Pasteur, mais les brebis que je considère comme miennes me connaissent, m’aiment et s’efforcent de m’être fidèles. Elles ne sont pas nombreuses. Preuve en est les réponses qu’un sondage pourrait obtenir de ce questionnaire :

« Vous, qui vous dites chrétiens, avez-vous lu ne serait-ce qu’une fois entièrement l’Évangile ?

Le méditez-vous régulièrement ?

Avez-vous lu L’Ancien Testament, qui est le fondement de votre foi ?

Connaissez-vous les Dix Commandements figurant dans le Décalogue (5) et les Commandements de mon Église catholique (6) ?

Confessez-vous régulièrement vos péchés auprès d’un prêtre ?

Mettez-vous tout en œuvre pour vous éloigner des tentations et ne pas retomber dans les mêmes travers ?

Êtes-vous fidèles à la prière, à la messe dominicale et à l’Eucharistie ? Vénérez-vous ma sainte Mère ? »

Comment celui qui répond par la négative à la plupart de ces questions, peut-il prétendre me connaître, m’aimer et m’être fidèle ? Car l’amour de Dieu consiste d’abord à s’efforcer de respecter les Commandements (cf. 1 Jn 5, 3). C’est cela même le sens de la foi dans le Fils de Dieu fait homme, qui a souffert sa Passion, est mort sur une Croix et est ressuscité, pour racheter les péchés des hommes.

Cela étant dit, si certains de mes prêtres se permettent de tromper leurs paroissiens en prétendant que le Bon Pasteur accueille inconditionnellement toutes les brebis dans sa Bergerie, ils vous mentent ! Il accueille, en effet, uniquement celles qui le veulent pour Pasteur et qui, pour cela, s’efforcent de le connaître, de changer de vie et de respecter les Commandements – tant ceux du Décalogue que ceux de son Église, qui est sa Bergerie.

Et si des brebis s’égarent vers d’autres pâturages où l’herbe leur paraît plus verte ou plus tendre mais se rendent compte de leur erreur et s’en repentent, c’est par amour pour elles qu’il quitte le troupeau pour aller les sauver. Mais pour celles qui ne veulent pas revenir s’agréger au troupeau et ont choisi une liberté mortifère à cause de leur manque de foi, il ne peut malheureusement être d’aucun secours (cf. Mt 13, 58).

Vous devez vous douter, mes chers enfants, qu’aujourd’hui, nombre de mes brebis ne sont plus dignes d’habiter dans ma Bergerie ni de brouter dans mes pâturages. Parmi celles-ci, beaucoup, donc, se perdent et s’éloignent pour ne plus revenir, tandis que d’autres y restent pour y accomplir un bien triste dessein.

En effet, orgueilleuses et contestataires, elles se laissent obséder et manipuler par l’esprit de l’Adversaire – celui de l’Antichrist – et, toujours sous leur apparence de brebis, elles deviennent des loups, dont peu se méfient (cf. Mt 7, 15), qui s’efforcent d’entraîner mes brebis les plus naïves et les moins éduquées dans la désobéissance, le mensonge, la contestation, la méchanceté, la perversité, et la délectation des jouissances immédiates.

En vérité, je vous dis : leurs paroles ne sont que mensonges, leur amour faux amour, leur liberté fausse liberté, leur justice fausse justice, leur égalité fausse égalité, leur morale fausse morale. Et tout leur enseignement, pour séduisant qu’il paraisse à certains, n’est que mensonge, syncrétisme, laxisme, occultisme et hérésie. Ne les écoutez pas !

Mes brebis fidèles connaissent ma voix – celle de leur conscience et de la raison – et s’efforcent de respecter les Commandements en toutes circonstances. Elles sont humbles, sages et obéissantes, et ont une claire connaissance de leur identité d’enfants de Dieu. Fortes d’une vie spirituelle authentique et nourries de la prière, de l’oraison et de mon Eucharistie, elles ont la volonté de ne point me trahir, et quand il leur arrive malencontreusement de s’éloigner de l’enclos où elles paissent, ou de choir, elles savent bien vite reconnaître leur faute et m’appeler à leur secours.

Les brebis rebelles, au contraire, sont orgueilleuses, refusent de respecter les Commandements et s’opposent, d’une manière générale, à mon autorité. Pourtant, qui sait mieux que le Bon Pasteur ce dont elles ont besoin ? Sous l’influence de faux docteurs – comprenez de mauvais théologiens, de mauvais évêques, de mauvais prêtres, de mauvais maîtres, etc. -, elles se plaisent à se détourner de la saine doctrine, de la morale et de la tradition de l’Église pour aller vers ceux qui cautionnent ouvertement leur péché.

Avides d’une fausse liberté, elles préfèrent mettre leur foi dans des chimères plutôt que dans Celui qui a donné sa vie pour les sauver. Pour celles-là, mes petits enfants, je ne peux malheureusement rien tant qu’elles restent engluées dans leur orgueil. C’est pourquoi vous devez beaucoup prier pour le salut de leur âme.

N’écoutez pas ceux qui, au sein de mon Église catholique, affirment, par un excès de sentimentalisme ou parce qu’ils ont eux-mêmes certaines affinités avec ces brebis corrompues, qu’elles ont une place légitime dans ma Bergerie. C’est faux, et, s’ils disent cela, ils n’y ont pas non plus leur place ! Car, en attribuant au Bon Pasteur une miséricorde grotesque qui lui ferait, au Dernier Jour, abolir l’Enfer et accueillir le Diable, ses sbires et les âmes des damnés au Paradis (7), ils montrent qu’ils n’ont pas compris grand-chose à son enseignement.

Si, comme l’affirme à juste titre Paul, les pécheurs invétérés ne peuvent avoir leur place dans le Royaume de Dieu (cf. 1 Co 6, 9-10) à moins qu’ils ne se repentent et ne changent de vie, ils ne peuvent pas non plus légitimement habiter dans ma Bergerie car, par leur vie de désordre, ils se coupent de la communion de mon Église. Qu’ils commencent donc par guérir leurs blessures auprès de professionnels de santé compétents, et par laver leur vêtement dans le sang de l’Agneau au moyen d’une sincère confession auprès d’un prêtre de mon Église ; qu’ils se sanctifient et deviennent des justes. Alors, j’irai les chercher et leur en ouvrirai tout grand les portes.

Je vous bénis, mes chers enfants.

( Message donné à « UN SOUFFLE QUI PASSE » le 30 Avril 2023 ) .

Messages du Ciel au monde d’aujourd’hui

( Messages de 1981 – 2023 )

( SOURCE : https://messages-du-ciel.com/message-du-30-avril-2023/

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS : «  CE SERA UN JOUR TERRIBLE »

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS : «  CE SERA UN JOUR TERRIBLE »

( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

DIEU QUI EST TOUT PUISSANT : «  MISÉRICORDIEUX et tout AMOUR » , Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Toute Pure  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE en DIEU TOUT-PUISSANT qui vous aime ET, dans l’attente de l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » , Mes enfants !

«  N’AYEZ PAS PEUR » !

Si pour certains ce sera un jour terrible : Pour vous Mes tout petits enfants : «  SOYEZ DANS LA JOIE » : DIEU vous protège des grandes souffrances qui tombent sur le monde : POUR LE PURIFIER  !

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille : Afin que TOUS SOIENT SAUVES : Ce sont Mes enfants et JE les aime : Tels qu’ils sont !

AMEN, AMEN, AMEN,

Louez, Bénissez et Glorifiez votre DIEU/CREATEUR : Votre SAUVEUR , votre Père Éternel .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

( A la fin du message donné par Jésus , la messagère MYRIAM a chanté en langues )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • ALLÉLUIA,ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
  • JE VEUX T’AIMER SANS CESSE
  • J’IRAI LA VOIR UN JOUR

( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

DANS L’ATTENTE DE L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » ! mais ! POUR CERTAINS : «  CE SERA UN JOUR TERRIBLE »

( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

DIEU QUI EST TOUT PUISSANT : «  MISÉRICORDIEUX et tout AMOUR » , Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et Toute Pure  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE en DIEU TOUT-PUISSANT qui vous aime ET, dans l’attente de l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : «  RESTEZ DANS LA PAIX » , Mes enfants !

«  N’AYEZ PAS PEUR » !

Si pour certains ce sera un jour terrible : Pour vous Mes tout petits enfants : «  SOYEZ DANS LA JOIE » : DIEU vous protège des grandes souffrances qui tombent sur le monde : POUR LE PURIFIER  !

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille : Afin que TOUS SOIENT SAUVES : Ce sont Mes enfants et JE les aime : Tels qu’ils sont !

AMEN, AMEN, AMEN,

Louez, Bénissez et Glorifiez votre DIEU/CRÉATEUR : Votre SAUVEUR , votre Père Éternel .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

( A la fin du message donné par Jésus , la messagère MYRIAM a chanté en langues )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • ALLÉLUIA,ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
  • JE VEUX T’AIMER SANS CESSE
  • J’IRAI LA VOIR UN JOUR

( Message donné à MYRIAM et MARIE 16 MAI 2023 )

S’IL VOUS PLAÎT  «  SIGNEZ CETTE PÉTITION et FAITES LA CONNAÎTRE AUTOUR DE VOUS »!

S’IL VOUS PLAÎT « SIGNEZ CETTE PÉTITION et FAITES LA CONNAÎTRE AUTOUR DE VOUS » :
Au nom des enfants, nous vous remercions  
«  MERCI » !

ALARMANT, ALARMANT : UN VÉRITABLE MALHEUR POUR L’AVENIR DES ENFANTS

( SOURCE DE CE DOSSIER SCANDALEUX :  http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42941p10-chronique-de-la-decadence-no-18-video-les-ecoles-apprennent-aux-enfants-a-se-masturber#841911/

DES VICTIMES DE LA PORNOGRAPHIE DANS LES ÉCOLES : ENFANTS BRISÉS A VIE, ENFANTS CHOQUÉS QUI PLEURENT EN RENTRANT DE L’ÉCOLE !

LE MONDE ENTIER SEMBLE ÊTRE CONTAMINÉ PAR LA PORNOGRAPHIE.
CE QUI SE PASSE EN EUROPE SE PASSE AUSSI DANS LE MONDE ENTIER .

– MALTRAITANCE DES ENFANTS DANS DES ÉCOLES EN ÉCOSSE ?
– MALTRAITANCE DES ENFANTS DANS UNE ÉCOLE DE LA FLORIDE ?
– MALTRAITANCE DES ENFANTS DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES A BARCELONE ( ESPAGNE) !

– LA SEXUALISATION DES ENFANTS : DES EXPERTS ALARMÉS EN ÉCOSSE ??
– LE MANUEL DE PÉDOPHILIE « N’EST PAS ILLÉGAL » SELON LE MINISTRE DE LA
JUSTICE .


( SIGNEZ A ce lien plus bas et Soyez bénis )

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-aux-programmes-pornographiques-dans-les-etablissements-scolaires-14050/?fbclid=IwAR1nr3ZMYrMeTnH6p9FH1-L3fZPe9qB477qaUtOEpNQ1wGE4xtIl8jJSDXE/

UN MONDE CORROMPU JUSQU’À LA MOELLE : «  QU’EST CE QUI S’Y PASSE », COMMENT EN EST-ON ARRIVÉ Là ??? !

UN MONDE CORROMPU JUSQU’À LA MOELLE : «  QU’EST CE QUI S’Y PASSE » ??? !

COMMENT EN EST-ON ARRIVÉ Là ??? !

Calin Georgescu, ancien directeur exécutif des Nations Unies, a témoigné devant le Comité d’Enquête sur les Crimes Internationaux que l’ONU est une plate – forme permettant aux oligarques criminels de mettre en œuvre un agenda néfaste.

Le documentaire « Secrets of the United Nations » (voir ci-dessous) révèle tout cela en détails. Ce film est à voir absolument pour tous ceux qui veulent comprendre ce qui se passe dans notre monde.

Georgescu a également déclaré que les oligarques qui se cachent derrière les Nations Unies sont des pédophiles.

Ne manquez pas de regarder ce film…

( Vidéo à écouter )

LA TERRIBLE RÉALITÉ : «  CE FILM EST BASÉ SUR DES FAITS VÉRIDIQUES »

LA TERRIBLE RÉALITÉ : «  CE FILM EST BASÉ SUR DES FAITS VÉRIDIQUES » !

LE MONDE ENTIER SANS DÉFENSE:  » VICTIME DE LA PORNOGRAPHIE  » ?

SANS DÉFENSE A CAUSE QU’ILS SONT TROP NOMBREUX A DÉTENIR LES MANETTES DE LA PÉDOPHILIE et ce DANS LE MONDE ..

( Le film de Jim Caviezel sortira le 4 juillet 2023 jour de la fête national aux USA )

Ce film ouvrira t-il les yeux de beaucoup de monde ??

Ce film éclairera t-il les parents sur : Sur l’atrocité qui se déroule dans notre monde : «  L’atrocité que vivent les jeunes enfants dans les écoles et la douleur des parents démunis «  : Démunis à cause de ceux qui sont sensés remettre de l’ordre ALORS qu’eux-même sont contaminés par la pornographie ???

Jim Caviezel est celui qui a fait un film dans  » La Passion du Christ : un film  » The sound of silence  » pour dénoncer et : CRIER HAUT ET FORT :Toutes ces saloperies démoniaques ..

Que notre SEIGNEUR le bénisse abondamment .

JÉSUS: VIENS AU SECOURS DE TES ENFANTS. LE MONDE ENTIER SEMBLE ÊTRE CONTAMINÉ PAR LA PORNOGRAPHIE

LE MONDE ENTIER SEMBLE ÊTRE CONTAMINÉ PAR LA PORNOGRAPHIE.

CE QUI SE PASSE EN EUROPE SE PASSE AUSSI DANS LE MONDE ENTIER .

ALARMANT, ALARMANT .. DES VICTIMES BRISÉES A VIE !

Il est alarmant de constater que cette organisation pédophile explicite a été choisie par l’OMS et l’ONU pour mettre en œuvre leur programme de sexualisation des jeunes enfants dans le monde entier.

MALTRAITANCE DES ENFANTS DANS UNE ÉCOLE DE LA FLORIDE ?

LA SEXUALISATION DES ENFANTS : DES EXPERTS ALARMÉS EN ÉCOSSE

LE MANUEL DE PÉDOPHILIE « N’EST PAS ILLÉGAL » SELON LE MINISTRE DE LA JUSTICE :

Bill Gates et d’autres entités fortunées utilisent l’Organisation Mondiale de la Santé pour sexualiser les petits enfants du monde entier. Gates finance l’organisation pédophile Rutgers pour créer du matériel scolaire pour des dizaines de nations.

POURQUOI INSISTENT-ILS POUR NORMALISER LA PÉDOPHILIE ?

De nombreux témoignages de victimes survivantes et de témoins oculaires de tous les pays du monde montrent que ces élites financières sont profondément impliquées dans des abus sexuels systématiques sur des enfants.

( ( J’attire votre attention : Âme sensible S’abstenir de lire ce dossier ULTRA CHOQUANT, pour en Prendre connaissance , voir à ce lien plus bas : TOUT EN BAS DE LA PAGE ) )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42941-chronique-de-la-decadence-no-18-video-les-ecoles-apprennent-aux-enfants-a-se-masturber#841871

SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS LE SAINT CORPS DE MON FILS JÉSUS -CHRIST.. VOUS CLERGÉ : SI VOUS N’OBÉISSEZ–PAS A CETTE DEMANDE « VOTRE CHÂTIMENT SERA TERRIBLE» !

SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS LE SAINT CORPS DE MON FILS JÉSUS -CHRIST.. VOUS CLERGÉ : SI VOUS N’OBÉISSEZ–PAS A CETTE DEMANDE « VOTRE CHÂTIMENT SERA TERRIBLE» !

( Message reçu le Dimanche 12 juin 2022 par Fleur de Printemps : Messagère du Canada )

« Vers la fin de la communion, une grande Hostie est apparue (5 po.) et elle flottait dans l’espace. Il y avait d’inscrit en grandes lettres sur cette Hostie blanche, les 3 lettres IHS, mais elles ne touchaient pas à l’Hostie. »

Dieu Père :

« Mes enfants, soyez respectueux envers le Saint Corps de Mon Fils Jésus-Christ; surtout, ne soyez pas irrespectueux. Ne touchez pas, en aucune façon, ce Saint Corps. Vos mains ne sont pas purifiées pour prendre ce Corps Glorieux de Mon Fils.

Je vous dis : « À genoux et recevez le Saint des Saints sur votre langue et non dans la main ». Oui, Moi Dieu le Père vous dit d’avoir un très grand respect vis-à-vis le Corps de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ce que vous faites à Mon Fils, c’est à Moi aussi que vous le faites. SEUL le prêtre, légalement ordonné, doit distribuer la communion de ses propres mains aux fidèles sur la langue.

« Clergé, si vous n’obéissez pas à cette demande, votre châtiment sera terrible. Mon clergé, avez-vous déjà vu une langue qui pourrit? (petits boutons purulents : vision de F.P. ) N’attendez plus pour M’obéir. Ceci sera votre châtiment du non-respect à Mon Fils Jésus. Pensez-y! Je Suis Dieu et Je demande. »

Jésus : Pour Son Église

« Ne changez aucunement les préceptes de Mon Église. Ce que Moi, Jésus-Christ ai enseigné à Mes apôtres, à vous aussi ont vous l’a enseigné. Comment osez-vous? Vous n’avez aucun droit de changer quoi que ce soit de ce que Moi J’ai donné pour Mon Église. Grand châtiment il y aura pour vous. Mon Père M’a passé la clé du Justicier. À vous de croire ou pas! Je SUIS ce que Je SUIS. Ne changez rien dans Mon Église sans en subir les conséquences.

« Comment voulez-vous que Je vous parle?… Je vous parle le plus simplement. Vous comprenez, mais l’orgueil vous éloigne de Moi. Faites attention de la façon dont vous allez réagir. Priez! Priez! la prière doit faire partie de votre vie.

« Mon Clergé, vous avez abandonné votre bréviaire, le livre des Saints : c’est la Sagesse pour vous. Le Malin y a mis la patte et vous avez tout abandonné. Quelle grave erreur !! Maintenant, vous vous donnez la mission d’éloigner les confessions qui sont nécessaires pour Nos enfants. Je puis voir autour de vous le tourbillon du sommeil, engendré par Satan. Il est maintenant temps de vous réveiller; n’attendez pas d’avoir le sommeil de la mort (enfer)! Je vous aurai prévenus; dépêchez-vous à tout remettre en ordre dans l’Église! … À vous de décider.

« Je suis Jésus et Je vous aime. Revenez-Moi maintenant, car l’horloge va sonner bientôt midi. Le temps est si court! Si vous ne voulez changer vos manières, Je vous réserve une très grande surprise qui tombera sur Rome : l’Église.

« Vous verrez!… Vous avez laissé entrer le mal : Satan dans Mon Église, pourquoi? Vous savez que vous en êtes les perdants. Mes fidèles, écoutez-Moi et réagissez maintenant.

« Je Suis Fils de Dieu le Père, le Justicier, le Fondateur de l’Église, et Je viendrai vous juger avec Mon premier Apôtre et Pape Saint Pierre. Pensez-y! C’est la toute dernière fois! »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

« Toi, homme de Dieu, poursuis la justice, la piété, la foi, la charité, la constance, la douceur.

Combats le bon combat de la foi, conquiers la vie éternelle à laquelle tu as été appelé et en vue de laquelle tu as fait ta belle profession de foi en présence de Dieu qui donne la vie à toutes choses et du Christ Jésus.

Je t’en prie devant Dieu qui donne la vie, garde le commandement sans tache et sans reproche, jusqu’à l’Apparition de Notre-Seigneur Jésus Christ. » (1 Timothée 6:11-14 +)

FRANÇOIS SAPE LA FOI:  » Déclare Un évêque américain  » : Tyler Bishop Joseph Strickland .

Un évêque américain: « François est le pape, mais il est temps pour moi de dire que je rejette son programme visant à saper le dépôt de la foi. Suivez Jésus. »

Tyler Bishop Joseph Strickland, Texas, sur Twitter le 12 mai.

Le contexte de la déclaration de l’évêque était une réfutation de Patrick Coffin, un journaliste catholique un peu confus, qui nie que François est pape..

( SOURCE: https://gloria.tv/post/7qCEtMFAkwNx3YAs4TUQRz1mp

QUAND VOUS VIENDREZ A NOUVEAU BÉNIR NOTRE PAIN ET NOTRE EAU : «  BÉNIREZ -VOUS AUSSI NOS MAISONS, NOS ENFANTS, PETITS-ENFANTS et NOS CONJOINTS » ?

QUAND VOUS VIENDREZ A NOUVEAU BÉNIR NOTRE PAIN ET NOTRE EAU : «  BÉNIREZ -VOUS AUSSI NOS MAISONS, NOS ENFANTS, PETITS-ENFANTS et NOS CONJOINTS » ?

( MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST A ANNE APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT 8 MAI 2023, LUNDI @ 21 H 55 )


Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander s’il vous plaît ? Êtes-vous le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Bien-aimée, c’est moi, ton Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Très cher Jésus, merci d’être venu ce soir. Mon Seigneur, puis-je vous demander, s’il vous plaît, de vous prosterner et adorer Dieu votre Père éternel miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma chère enfant , moi votre Divin Sauveur, Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père Éternel Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, très cher Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute maintenant.

Jésus : Ma chère enfant , je vois que tu travailles encore dur cette nuit. Continue ton travail, mais pas trop tard ce soir.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus :
Une très mauvaise tempête se prépare dans le Golfe. Ce sera une mauvaise tempête, mais elle peut être atténuée par la prière.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Demandez à tous mes apôtres bien-aimés de prier pour que cette tempête ne prenne pas beaucoup de vies et que je protège beaucoup de gens à travers cette tragédie.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus :
Priez, priez et priez encore. Le temps est très court maintenant.

Anna Marie : Oui, très cher Seigneur. Mon Seigneur, puis-je vous demander ce que votre Mère a dit plus tôt aujourd’hui ?

Jésus : Oui, demande

Anna Marie :
Mon Seigneur, quand vous viendrez à nouveau bénir notre pain et notre eau, bénirez-vous aussi nos maisons avec des grâces spéciales, et plus important encore, nos enfants, nos petits-enfants et nos conjoints aussi ?

Jésus :
Oui, il en est ainsi. Ma Mère m’a demandé cette grâce très spéciale pour tous ses Apôtres et j’ai accédé à la demande de ma Mère bien-aimée. Beaucoup de foyers ont un grand mal à l’intérieur d’eux à cause des nombreux jouets démonisés ou possédés, jeux, films, vêtements qui s’y trouvent. Je viendrai enlever une grande partie de ces mauvais esprits afin que les membres de la famille puissent ressentir mon amour et ma joie dans leur cœur.

Anna Marie : Merci mon doux Jésus. Tu es un Sauveur extraordinaire et tous les apôtres t’aiment très cher Seigneur.

Jésus : Et je les aime aussi, plus qu’ils ne peuvent l’imaginer : Maintenant, ma chère enfant , s’il vous plaît, faites en sorte que ce message soit rendu public demain et je vous accorderai un sommeil réparateur cette nuit.

Anna Marie : Merci mon Saint Seigneur Dieu et Sauveur (un Ange est apparu).

FIN DU MESSAGE

https://www.greenscapular.org/

LES PAPES PEUVENT DEVENIR UN SCANDALE: DÉCLARE LE CARDINAL MÜLLER , CONCERNANT FRANÇOIS .

Le cardinal Müller sur François : « Les papes peuvent devenir un scandale »

La papauté n’est pas une fonction séculière où le pape serait un roi absolutiste, a déclaré le cardinal Müller lors d’une conférence à Turin le 7 mai (SilereNonPossum.it).

Il existe une différence entre les apôtres et les évêques, car les apôtres ont reçu la révélation de Dieu, tandis que les évêques et le pape « sont liés dans leur contenu à l’accomplissement de la révélation dans l’Écriture et la Tradition apostolique ».

Un pape n’est pas autorisé à promouvoir ses amis privés ou à déposer arbitrairement des évêques qu’il n’aime pas personnellement et à interférer sans raison valable dans la fonction pastorale ordinaire de l’évêque diocésain, explique Müller avec une référence évidente à François.

Il pointe également du doigt François lorsqu’il déclare que « chaque pape doit faire une distinction précise entre son mandat divin et lui-même en tant qu’individu avec toutes ses limites. Il ne doit pas imposer aux autres chrétiens ses opinions privées sur la politique, l’économie et les sciences non théologiques ».

Müller sait que « même les papes peuvent devenir un scandale parce que, en tant qu’êtres humains, ils croient vouloir tracer une voie populiste au goût du public mais qui contredit l’esprit du Christ. »

( SOURCE : https://gloria.tv/post/efJih8WfMEwp4NYaWA9rX1x93?fbclid=IwAR37Fykzd13KpWiyjqN87nPAA9fr7oCAgWrnIrkZGsrVwQySPPOAK8PduDc

SI L’HUMANITÉ AVAIT ÉCOUTÉ LES APPELS QUE J’AI LANCÉ A FATIMA : LA FUMÉE DU DIABLE N’AURAIT PAS PÉNÉTRÉ DANS LE SAINT TEMPLE DE DIEU ( A Rome ) .

SI L’HUMANITÉ AVAIT ÉCOUTÉ LES APPELS QUE J’AI LANCÉ A FATIMA : LA FUMÉE DU DIABLE N’AURAIT PAS PÉNÉTRÉ DANS LE SAINT TEMPLE DE DIEU ( A Rome ) .

( 5.440 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis : . La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis – 13 Mai 2023)

CHERS ENFANTS PRIEZ, PRIEZ

La puissance de la prière transformera les cœurs endurcis. Vous allez vers un futur dans lequel ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité seront contaminés. Seul un petit nombre d’entre eux sera avec Jésus et, grâce à eux, la véritable Église de Mon Jésus restera ferme dans la foi.

Si l’humanité avait écouté les appels que j’ai lancés à Fatima, la fumée du diable n’aurait pas pénétré dans le Saint Temple de Dieu et l’humanité serait spirituellement guérie.

Je suis votre Mère Douloureuse et Je sais ce qui vous attend. Soyez attentifs. En tout, Dieu est premier. Ne vous découragez pas. Vous êtes du Seigneur et Il vous aime. Courage ! Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l’amour de la vérité.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

MES BRAVES SOLDATS EN SOUTANE BOIRONT LE CALICE AMER DE LA SOUFFRANCE . LES ENNEMIS S’UNIRONT DANS L’ÉGLISE POUR PERSÉCUTER ET FAIRE TAIRE LES DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ .

MES BRAVES SOLDATS EN SOUTANE BOIRONT LE CALICE AMER DE LA SOUFFRANCE . LES ENNEMIS S’UNIRONT DANS L’ÉGLISE POUR PERSÉCUTER ET FAIRE TAIRE LES DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ ..

( 5 439 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix, à Pedro Regis, transmis le 10/05/2023 )

( En photo , le message Pédro RÉGIS , encadré de son Père spirituel )

==============================

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière.

Les ennemis s’uniront dans l’Église pour: Persécuter et faire taire les défenseurs de la vérité .

Mes braves soldats en soutane boiront le calice amer de la souffrance et la douleur sera grande pour les justes.

Je suis votre Mère Douloureuse et je suis venue du Ciel pour vous dire : Ne reculez pas !

En avant dans la défense de la vérité ! Le ciel est avec vous.

Quand vous sentirez le poids des épreuves, appelez Jésus et en lui vous trouverez la force.

Je suis venu du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Restez en paix.

FAITES SAVOIR A TOUS LES APÔTRES QUE : « LE JOUR DE LA FÊTE DE MON FILS , DE SON ASCENSION AU CIEL ( 18 Mai ) et le 28 MAI , MON FILS BIEN AIME VIENDRA BÉNIR LE PAIN ET L’EAU » .

FAITES SAVOIR A TOUS LES APÔTRES QUE : « LE JOUR DE LA FÊTE DE MON FILS , DE SON ASCENSION AU CIEL ( 18 Mai ) et le 28 MAI , MON FILS BIEN AIME VIENDRA BÉNIR LE PAIN ET L’EAU » ..

( MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE à Anna Marie du scapulaire vert 8 Mai 2023 )

Le jour de la fête de mon fils, de son ascension au ciel (18 mai) et de la sainte fête divine de la Pentecôte (28 mai), mon très cher fils bien aimé viendra bénir le pain et l’eau

Anna Marie :
Ma Dame, je vous entends à nouveau m’appeler aujourd’hui. Ma très chère Mère, puis-je vous demander, s’il vous plaît, de vous prosterner et d’adorer Jésus-Christ, Sauveur du monde. Qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth et est devenu un homme. Il a été pris et torturé, puis crucifié sur une croix. Il est mort, il est descendu chez les morts.
Après trois jours, il est remonté au ciel où il est assis à la droite de son Père saint et miséricordieux.
pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie ://

Oui ma chère enfant, Moi votre Mère céleste Marie, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Fils divin bien-aimé, Jésus de Nazareth. Il est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. Il a été torturé, crucifié pour les péchés de toute l’humanité. Il est descendu chez les morts, s’est relevé et est monté au Ciel où mon Divin Fils Jésus est maintenant assis à la droite de son Père miséricordieux pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie : Parlez, très chère Mère, car votre servante pécheresse vous écoute.

Mère Marie ://

Ma chère enfant , je sais que tu es très occupée aujourd’hui et toute cette semaine, mais sois en paix. Je t’aiderai à accomplir tes tâches.

Anna Marie : Merci Mère très chère.

Mère Marie ://

Je veux que tu partages avec tous mes apôtres les bénédictions que mon Divin Fils veut donner à ses enfants.

Mon Fils reviendra pour bénir tout le pain et l’eau laissés sur vos autels domestiques pour que ses grands dons de nourriture et d’eau soient réapprovisionnés pendant la saison des pluies d’eau qui seront reconstitués pendant la grande famine qui a déjà commencé.

Mère Marie ://
Faites savoir à tous les apôtres que le jour de la grande fête de l’Ascension au Ciel de mon Fils et le jour de la Pentecôte, mon très cher Fils bien-aimé viendra bénir le pain et l’eau, les bibles, les chapelets et tous vos sacramentaux.

Soyez dans une grande paix, ce sera un temps de préparation avant que de grandes tragédies ne commencent sur la Terre.

S’il vous plaît, ma chère enfant , préparez tous mes enfants à la venue de mon Fils qui viendra bénir ces objets et les foyers de mes enfants qui se préparent, ainsi que les membres de leurs familles bien-aimées !


Anna Marie : Oui, douce mère. Je ferai connaître à tout le monde cette nouvelle étonnante et miraculeuse. Je vous remercie.
Très chère Mère. Nous vous aimons tous, Sainte Mère Marie.

Mère Marie : //

Oui, et j’aime aussi tous mes enfants bien-aimés. Allez maintenant, continuez votre travail, mais veillez à faire connaître ce message aujourd’hui.

( Mettez l’eau, le pain, la bible, les sacramentaux, les chapelets sur votre autel et Jésus les bénira)


https://www.greenscapular.org/

LE PURGATOIRE EST SI REMPLI D’ÂMES QUE CELA DÉPASSE NOTRE IMAGINATION , ELLES ONT DÉSESPÉRÉMENT BESOIN DE NOTRE AIDE ..

LE PURGATOIRE EST SI REMPLI D’ÂMES QUE CELA DÉPASSE NOTRE IMAGINATION , ELLES ONT DÉSESPÉRÉMENT BESOIN DE NOTRE AIDE ..

( Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Âmes du Purgatoire ont Désespérément Besoin de notre Aide – 28 Avril 2023)


Tout au long de la nuit, j’ai souffert de fortes douleurs à la jambe gauche. Bien qu’il me soit difficile de prier pendant cette souffrance, j’ai essayé de prier, espérant que la douleur s’atténuerait, mais cela n’a pas été le cas. Pour me soulager, soudain, l’ange est venu et m’a emmenée au Purgatoire pour visiter les âmes tandis que mon corps restait sur terre dans la douleur et la souffrance.

Au purgatoire, nous nous sommes retrouvés parmi de nombreux groupes d’âmes.

L’ange a dit : « Tu vois, Valentina, ces âmes sont très malades et souffrent beaucoup ».

Certaines de ces âmes étaient couchées dans des lits sales, et elles avaient toutes l’air terrible, avec des visages très malades et une terrible agonie.

C’était un endroit si déprimant.

Pensant d’une manière mondaine, j’ai suggéré à l’ange : « Peut-être devraient-elles prendre de l’Aspro ou quelque chose pour soulager leur douleur. »

L’ange s’est exclamé : « Cela ne servirait à rien ! »

Nous nous sommes alors déplacés vers un autre endroit, et d’autres visages tristes sont apparus devant nous. J’ai demandé à l’ange : « Pourquoi ont-ils l’air si tristes et si malheureux ? ».

L’ange a répondu : « Ces âmes souffrent beaucoup, encore plus que les précédentes. »

Pensant encore à la manière terrestre, j’ai dit à l’ange : « Peut-être devrions-nous leur donner du Panadol pour soulager leur douleur. »

À ce moment-là, l’ange est tombé à genoux et il a ri et ri encore. Il riait tellement que j’ai commencé à rire avec lui, sans savoir pourquoi il riait.

Je lui ai tapé sur l’épaule et lui ai demandé : « Pourquoi rions-nous autant ? ».

Il m’a répondu : « Valentina, tu es hilarante. Je ris de toi ! Personne n’a jamais offert à une âme de l’Aspro pour qu’elle aille mieux, tu es la seule ».

« Ce dont elles ont besoin, ce sont tes prières, et que tu les offres à notre Seigneur dans l’église, et que tu leur offres la douleur dont tu souffres pour les délivrer de leurs souffrances. »

Il se leva et dit : « Valentina, il n’est pas étonnant que le Seigneur t’aime tant parce que, grâce à toi, Il rit Lui-même beaucoup, et avec cela, tu Le consoles parce que le monde L’offense. »

Le purgatoire est si rempli d’âmes que cela dépasse notre imagination. Elles ont désespérément besoin de notre aide.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

PROMESSES DE JÉSUS A CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN .

PROMESSES DE JÉSUS A CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN .

Concentrée dans la prière, furent transmises à une âme pieuse et privilégiée les suivantes promesses du Seigneur à celui qui ne reçoit pas Son Très Saint Corps dans la main. 


Du livre :  » DIEU PARLE À L’ÂME »


– Révélation du Ciel à la Mystique allemande Justine Klotz Avec imprimatur.  ( Voir en photo )

=========================

Moi , Angélique,  j’ai lu ce texte que Je pris en l’Église à Marques de Vadillo-Madrid et c’est en relation avec ce que le Seigneur dit à Giuliana Crescio , dans le Livre La Parole vol. VIII , où Jésus lui dit qu’Il ne désire pas être reçu dans nos mains,  parce que c’est un Aliment pour l’âme,  et non pas pour le corps,  vu que nos mains ne sont pas consacrées , nous ne sommes pas dignes de les toucher,  il n’y a que les prêtres qui peuvent…
Promesses de notre Seigneur Jésus-Christ :
1) À celui qui s’abstient d’utiliser les mains quand il reçoit l’Hostie : Mon Corps,  Mon Sang,  Mon Âme et Ma Divinité , Je promets de donner de plus grandes bénédictions dans les mains,  dans le cœur,  dans l’âme et en tout son être. 
2) Je promets beaucoup plus de Grâces dans son pèlerinage en ce monde, avec de plus grandes garanties de Salut,  avec une augmentation de gloire essentielle et accidentelle,  pour tout son vivre éternel avec Moi au Paradis. 
3) Il Me sentira dans la Communion avec tout son être,  avec une complète plénitude,  tant qu’il ne voudra plus Me toucher avec les mains. 
4) Celui qui fait cela,  avec constance,  recevra Mes grandes Grâces personnelles et de grands bénéfices pour toute sa maison. 
5) Je promets aussi,  à celui qui avec dévotion fait ce que Je désire,  de spéciaux dons dans ses mains contre les ennemis de l’âme,  à beaucoup Je donnerai des dons de guérisons. 
6) Je promets que,  s’il fera cela avec persévérance,  continuité et constance,  il parviendra à tout avec une plus grande intensité,  à chercher Ma Gloire et Mon Honneur.  Je l’éleverai pour toujours. 
7) Je concèderai comme ça à celui qui par amour accompli tous Mes dessins Divins et ne veut pas prendre l’Hostie dans les mains,  pour une majeure adoration,  humilité et saint respect,  le don du discernement de l’Esprit,  avec plus d’intensité. 
8 )  Son Nom sera imprimé dans Mon Sacré Cœur Miséricordieux si , pour Me donner plus de joie,  fera la Communion dûment avec la langue et pas avec la main .
9 ) Je promets aussi que J’augmenterai toutes ses vertus , comme récompenses à cette plus grande humilité,  qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres . Jamais. 
10) Je promets aussi à celui qui diffusera fidèlement Ma Doctrine,  il vaincra avec plus de facilité chaque type de tentations. 
11) on ne distancera pas au âmes qui Me reçoivent sur la langue et pas sur les mains,  s’ils le font avec la révérence due et vivent comme ça tous les jours de leur vie. 
12) Je promets aussi qu’il ne trouvera pas la porte fermée pour Mon Amour,  celui qui par égard pour Moi,  Me donnera la joie de recevoir l’Hostie dûment sur la langue et pas dans ses mains. 
13) s’il fera comme ça,  communiant avec la bouche,  il arrivera à  œuvrer seulement pour Mon Cœur,  avec Mon Cœur,  dans Mon Cœur,  pour Mon Cœur Divin .
14) Je promets également à celui qui M’ honore de cette façon,  que Mon Sacré Cœur l’écoutera avec plus de joie et intensité. 
15) Pour Moi ceci est important , et si Je reçois une plus grande joie,  l’âme qui communie avec la bouche Me plaira toujours . Et, pour Mon Amour,  s’il suit toujours Mes Divins enseignements,  Je la garderai comme preuve de Ma joie,  pour cela. 
16) cette personne fera toujours du bien aux âmes.  Au contraire celui qui voudra toujours toucher la Communion avec la main ne sera pas avec Moi,  il sera rigide avec Moi et obscursi de ce qui Me plaît,  de Ma prédication et de Mon magistère.

( (( Pour votre information ))

La vie de la Mystique Justine Klotz
En 1917 Justine Klotz avait 28 ans.

Un jour elle se trouvait au pied du crucifix, chez elle, absorbée dans la prière, quand elle entendit dans son coeur un lent retentissement de petites cloches accompagné des mots: « Tu es à Moi et Je suis à toi! Tu es à Moi et Je suis à Toi! ».

Elle les entendit plusieurs fois, pendant un long instant. Ensuite, agenouillée, en s’adressant à la croix, elle promit au Sauveur: « Ô Sauveur, pour Vous seulement, pour Vous seulement! » Elle ressentit tout de suite une douleur si forte dans l’âme qu’elle eut presque du mal à respirer, au point qu’elle crut mourir.
Ce fut le début de ses expériences mystiques « extraordinaires » qui marquèrent également le véritable commencement de son calvaire. Elle menait une vie pleine de sacrifices, dans l’isolement, dans l’humilité

LA GRANDE ERREUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN : « PAROLES ET TÉMOIGNAGES » !

LA GRANDE ERREUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN : « PAROLES ET TÉMOIGNAGES » !

Quelques exemples, citations ou messages parmi des milliers d’autres :

Jean-Paul II : « Je ne peux pas être en faveur de la Communion dans la main et je ne peux pas la recommander. Le prêtre a une responsabilité primordiale en tant que ‘serviteur de la Sainte Eucharistie et de toutes les Saintes Formes’, primordiale parce qu’elle est complète. Toucher les Saintes Créations est un privilège des personnes ordonnées » (Dominicae Cenae II). // « La communion dans la main a été introduite par la hiérarchie moderniste sans l’autorisation du Saint-Siège (Cardinal Suenens en Hollande etc.). Paul VI s’y opposa avec ténacité mais décida d’accorder un pardon uniquement là où l’usage était déjà enraciné pour éviter une désobéissance généralisée. »

Monseigneur Juan Rodolfo Laise, Évêque Argentin, il déclare : » Je connais l’histoire de la communion dans la main, elle a été clandestinement réintroduite, diffusée sur la base d’équivoques, et confirmée par des désobéissances inébranlables…. (au Saint-Père), en imposant pendant vingt-sept ans un usage que le Pape ne voulait pas autoriser parce qu’il le considérait comme dangereux pour le bien de l’Église, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à le répandre presque partout dans le monde. »

Jésus à Catalina Rivas, (voyante stigmatisée. Nihil obstat par Mgr R. Fernández, archevêque de Bolivie : « Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui frappent Mon Corps, mais beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en recevant la Communion dans leur main – l’œuvre sacrilège de Satan. »

Sur la communion dans la bouche : « A ceux qui ne reçoivent PAS dans leur MAIN Mon Propre Corps, Sang, Âme et Divinité, Je promets de les combler de Mes Bénédictions dans leurs mains, leur cœur, leur âme et dans tout leur être. Je leur promets beaucoup plus de grâces dans leur vie terrestre, et par conséquent les plus grandes garanties de salut et un accroissement de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel. Ils Me ressentiront beaucoup dans la Communion, dans tout leur être et avec une telle plénitude qu’ils enlèveront d’eux-mêmes leur désir naturel de Me toucher. Ceux-là feront toujours un plus grand bien aux âmes ; par contre, ceux qui insistent pour Me prendre dans leur main, resteront endurcis en beaucoup de choses à l’égard de Ma Volonté, et obscurcis (dans un aveuglement) quant à Mon Propre Goût, Ma Propre Prédication et Mon Propre Magistère. »

  1. Lors d’un exorcisme – Lorsque cette jeune fille de 16 ans issue d’une pieuse famille allemande fut soudainement affligée d’une possession démoniaque, le démon (lors d’un exorcisme ordonné par l’évêque local) fut contraint de dire : « La chose (l’Hostie Consacrée) ne doit pas être placée dans les mains. Les prêtres doivent avoir du courage. Les laïcs ne doivent pas la distribuer…. Pendant la distribution de cette chose (la Sainte Communion), vous devez vous agenouiller. Sur l’ordre de celle-là (désignant une statue de la Vierge qui se trouvait à proximité), la communion dans la main doit être abolie car c’est une de mes œuvres. L’évêque doit interdire la communion dans la main, s’il peut le faire. »

Plan maçonnique de 1925 : « Comment amener les fidèles à ne plus croire à la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie ? […] Il faut d’abord que partout les gens communient debout et qu’ensuite on leur mette l’Hostie dans les mains. Ainsi préparés, ils en viendront à considérer l’Hostie comme un symbole de coexistence fraternelle ».

Avec la pratique de la Communion dans la main est vraie la profanation du Saint Sacrement. La norme de l’Église Catholique reste de communier dans la bouche. La seule manière agréable à Dieu est de recevoir la Communion à genoux et dans la bouche, ou debout, mais toujours dans la bouche et des mains d’un prêtre seulement. Saint François d’Assise : « Eux seuls, (les prêtres), doivent l’administrer, et personne d’autre ». (Lettre 2a, à tous les fidèles, 3.5)

Sainte Brigide de Suède, 1373 : « Regarde, ma fille, j’ai laissé à mes prêtres cinq dons… et le cinquième est le privilège de toucher de leurs mains ma très sainte chair. »

Le martyr et saint cardinal Jean Fisher 1535 : « Les périodes d’épanouissement ou d’effondrement dans l’histoire de l’Église, ont toujours été associées à la manipulation de la Sainte Eucharistie. »

Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire. Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’ont Dit :

« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion. Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.

Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.

Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.

Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l’on me pose partout.

La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui remet en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent.

Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit !

Amen.

Catherine Emmerich comme Thérèse Neumann, deux plus grandes mystiques allemandes , ont pu toutes deux assister à la dernière Cène; et dans les deux cas Jésus a distribué le pain consacré dans la bouche des ses Apôtres.

Maria Simma – Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.

Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venu, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelqu’un chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé.

Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon.

Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42948-la-grande-erreur-de-la-communion-dans-la-main-paroles-et-temoignages?fbclid=IwAR29KrVUEsgbKF2n7yPvsjbpyIkpRi51MjD0N1U5Exr8Lk41EXzC8HS1yg0#841814

OFFREZ-VOUS POUR TANT D’ÂMES QUI VIVENT DANS L’OBSCURITÉ, LA RUINE SPIRITUELLE ET LA NÉGATION SPIRITUELLE.

OFFREZ-VOUS POUR TANT D’ÂMES QUI VIVENT DANS L’OBSCURITÉ, LA RUINE SPIRITUELLE ET LA NÉGATION SPIRITUELLE.

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA LE 8 MAI 2023 )

( LUZ DE MARIA, masagère reconnue par l’évêque de son lieu )


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AFIN QUE MON AMOUR RESTE PRÉSENT EN CHACUN DE VOUS. Mes enfants se distinguent en étant l’amour eux-mêmes, en étant et en désirant le bien pour leurs frères et sœurs (cf. I Jn. 4, 7-8).

Ce mois-ci, lorsque vous le consacrez d’une manière spéciale à cette Mère et vous priez le Saint Rosaire, je souhaite que vous offriez le 13 mai :

De la prière pour ceux de Mes enfants qui n’adorent pas Mon Divin Fils.
Offrez le Saint Rosaire pour ceux qui s’introduisent dans la vie de Mes petits et leur disent de s’attacher à des pratiques démoniaques et d’oublier et de renier Mon Divin Fils. Ces êtres humains seront sévèrement châtiés.

VOUS VIVEZ DANS UN CHANGEMENT CONSTANT. Les catastrophes naturelles (1) se succèdent et pourtant vous ne comprenez toujours pas que ce sont des signes et des signaux qui servent de rappel pour vous convertir.

QUE SE PASSE-T-IL DANS L’HUMANITÉ EN CE MOMENT ? L’oubli de Mon Fils Divin prédomine, on nie ce qui est Divin et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que tout ce qui arrive de mauvais dans la vie de l’homme ou des peuples est la faute de Dieu (cf. Jacques 1, 13).

Le genre humain est imprévisible, il va et vient constamment à la recherche de ce que vous croyez être plus sûr, plus certain, et pourtant, vous n’avez pas la connaissance de la Parole Divine, vous n’êtes pas spirituels et vous manquez donc de discernement (2). Vous allez d’un endroit à l’autre en essayant de trouver ce que vous ne trouverez pas tant que vous ne vous regarderez pas vous-mêmes et que vous ne verrez pas Mon Divin Fils en tout et en tous.

La bataille contre le mal est continuelle en ce moment (3) et Mes enfants sont tentés encore et encore sans qu’ils réagissent.

Priez, Mes enfants et continuez à accomplir la Loi de Dieu.
Priez, Mes enfants, recevez la Sainte Eucharistie, priez et réparez.
Priez, Mes enfants et demandez la Grâce de ressentir l’Amour de Ma Maternité en résistant au mal sans tomber.
Priez, Mes enfants, en tant que partie de Mon Armée Mariale, combattant avec Amour, Foi, Espérance et Charité, unis à Saint Michel Archange et Ses Légions Célestes et à Mon Ange de Paix bien-aimé : J’accomplis l’Ordre Divin d’écraser le serpent infernal et ses légions.
Priez, Mes enfants, les enfants de Mon Divin Fils sont Mes enfants, Je vous préviens qu’un Corps Céleste (4) s’approche de la Terre.

LA FOI EST MISE À L’ÉPREUVE ET CETTE MÈRE VOUS AVERTIT DE PRIER AVEC FOI, AVEC ESPÉRANCE ET AVEC L’ASSURANCE QUE VOUS ÊTES PROTÉGÉS PAR LA MAIN DIVINE.

Sachez qu’au cours d’un synode inhabituel, vous recevrez un signe du Ciel, un présage de l’approche de l’Avertissement.

N’AYEZ PAS PEUR, SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN, ASSURÉS QU’AVEC LA FOI TOUT EST POSSIBLE (cf. I Jn. 5, 4 ; Mt. 9, 21-22). Si vous demeurez dans la foi – ce que semble impossible à vos yeux, la foi unie de chacun de Mes enfants accomplira de grands miracles.

OFFREZ-VOUS POUR TANT D’ÂMES QUI VIVENT DANS L’OBSCURITÉ, LA RUINE SPIRITUELLE ET LA NÉGATION SPIRITUELLE.

Soyez amour pour que l’Amour Divin vous inonde.

Je vous tiens dans mon Cœur Maternel. Je vous bénis et je vous appelle à être les porte-parole de Mon Appel. Je vous invite à m’invoquer lorsque le danger menace :

Je vous salue Marie, Je vous salue Marie, Je vous salue Marie.

Réfugiez-vous dans Mon Cœur, grandissez dans Mon Sein Maternel et connaissez Mon Divin Fils de Ma Main Maternelle.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Catastrophes naturelles :
(2) Sur le discernement :
(3) Sur le combat spirituel :
(4) Sur le danger des astéroïdes :
(5) Révélations concernant le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité :
======================================
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Dans cet appel de Notre Très Sainte Mère, nous sentons ce Cœur qui, sans aucun doute, bat grâce à Dieu et pour Dieu. Cette créature choisie, ce Vaisseau Sacré qui, à la salutation de l’Ange, a prononcé : Fiat Voluntas Tua.

Aujourd’hui, notre Sainte Mère nous invite à l’accompagner avec cette foi qui grandit au milieu de nos inquiétudes, avec cette foi qui, lorsqu’elle est persécutée, se couvre du bouclier du Précieux Sang du Christ.

Frères et sœurs, ce qui est à venir n’est pas facile, mais il n’est pas impossible de rester fidèle au Christ et à Notre Mère si notre cœur et nos pensées sont placés dans la Volonté Divine.

Une grande nouvelle nous est annoncée :
L’Ange de la Paix sera présent dans la bataille finale, uni à Notre Sainte Mère, à Saint Michel Archange et aux Légions Célestes ; il affrontera l’ennemi de l’âme et ses partisans.

Souvenons-nous, frères et sœurs, de tout ce que le Ciel nous a révélé depuis l’année 2013 au sujet de l’Ange de la Paix et embrassons dès maintenant une telle bénédiction infinie, réservée à cette génération et à la fin de ces temps. Je vous invite à méditer le livre où sont compilées les révélations sur l’Ange de la Paix (*) et à demander à Notre Mère de nous accueillir dans Son Cœur Immaculé et de nous aider à embrasser avec une vraie confiance un cadeau du Ciel tellement immense.

(*) Téléchargez le livret : « L’Ange de la Paix »
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/angel.pdf

Frères et sœurs, sans peur et avec plus de foi que dans le passé, continuons dans la Foi.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

RÉVEILLEZ VOUS «  PARENTS » , SATAN EST AUX COMMANDES DANS LES LYCÉES FRANÇAIS

RÉVEILLEZ VOUS «  PARENTS » , SATAN EST AUX COMMANDES DANS LES LYCÉES FRANÇAIS !

( Voir l’article à ce lien de couleur )

Scandales gravissimes dans les lycées français de l’étranger du réseau AEFE 

SATAN est aux commandes dans les lycées français !

Parents !

Soyez donc attentifs à ce qui se fait et se dit dans les lycées .


Soyez attentifs en toutes choses !


Vos enfants sont en danger, vous rendrez des comptes là-dessus pour ne pas avoir été vigilants !

ATTENTION , ATTENTION AUX PROGRAMMES SCOLAIRES !

( Lire AUSSI le post à ce lien plus bas )

UNE MÈRE CHOQUÉE MET LE MONDE EN GARDE

UNE MÈRE CHOQUÉE MET LE MONDE EN GARDE :

( Et vous : Parents , allez vous réagir )

De nombreux parents ont, à juste titre, réagi avec indignation à cette sexualisation extrême des enfants. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez entendre une mère des Pays-Bas expliquer comment les enfants pratiquent le sexe oral à l’école et se masturbent les uns les autres.

Elle lance un avertissement à tous les parents du monde entier.

Encore une fois, il faut comprendre que cela fait partie de l’Agenda 2030, dont les Nations Unies déclarent « qu’il concerne le monde entier ».

Le monde entier sera concerné .

( Vidéo à écouter et à transmettre à un maximum de personnes )

DOSSIER EXPLOSIF .. PARENTS, ALLEZ VOUS RÉAGIR, CE DOSSIER VOUS CONCERNE CAR IL S’AGIT DE VOS ENFANTS , ILS SONT EN GRAND DANGER , A CAUSE DE LA PORNOGRAPHIE DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES ..

DOSSIER EXPLOSIF .. PARENTS, ALLEZ VOUS RÉAGIR, CE DOSSIER VOUS CONCERNE CAR IL S’AGIT DE VOS ENFANTS , ILS SONT EN GRAND DANGER , A CAUSE DE LA PORNOGRAPHIE DANS LES PROGRAMMES SCOLAIRES ..

Il s’agit de :

Une vidéo de formation envoyée à des milliers d’écoles en Europe montre des enseignants en train de dire à de jeunes enfants de commencer à se masturber. Cela fait partie de l’ »éducation sexuelle complète » de l’Organisation Mondiale de la Santé, dont l’objectif est que les enfants aient des partenaires sexuels et commencent à avoir des rapports sexuels le plus tôt possible.

L’éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays, est un partenaire étroit de l’OMS et de l’ONU, et est soutenu par Bill Gates.

Dans ce dossier , vous apprendrez que : « LES ÉCOLES DOIVENT PRÉPARER LES ENFANTS À AVOIR DES PARTENAIRES SEXUELS », AFFIRMENT L’ONU ET L’OMS !

Les jeunes enfants sont des êtres sexuels qui doivent avoir des partenaires sexuels et commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.

C’est pourquoi les écoles maternelles et élémentaires doivent apprendre aux enfants à développer la convoitise et le désir sexuel, à apprendre la masturbation, à construire des relations homosexuelles, à utiliser la pornographie en ligne et à apprendre différentes techniques sexuelles telles que la fellation. »

Voir le dossier à ce lien à la source : «  Avec preuves à l’appui » . Vous y trouverez de vidéos choquantes mais ! Qui doivent être dévoilées au public dont aux parents..

( Source http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42941-chronique-de-la-decadence-no-18-video-les-ecoles-apprennent-aux-enfants-a-se-masturber#841789

JE VOUS L’AI DÉJÀ DIT : «  NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » !

JE VOUS L’AI DÉJÀ DIT : «  NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 11 Mai 2023 )

==============================

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est tout Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE suis votre Père du CIEL : DIEU tout puissant !

JE vous aime !

JE vous aime !

JE Suis avec vous , JE ne vous abandonne pas .

JE SUIS L’AMOUR : «  L’Amour qui vous sauve » !

Je vous l’ai déjà dit : «  NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » !

C’est MOI : DIEU tout puissant qui fera tout .

Faites-MOI simplement «  CONFIANCE » .

AMEN , AMEN , AMEN ,

Ne cherchez pas à vous évader vers d’autres horizons . Restez toujours fidèles à la prière , là où vous êtes .

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS LE ROI de Gloire  : «  Le DIEU de vos vies » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Nos prières terminées , nous avons chanté

  • NOUS VOULONS DIEU
  • REINE DE FRANCE
  • OH MA REINE : VIERGE DE FRANCE

( Message donné à MYRIAM et MARIE 11 Mai 2023 )

SATAN est aux commandes dans les lycées français !

( Voir l’article à ce lien de couleur )

Scandales gravissimes dans les lycées français de l’étranger du réseau AEFE : la suite

SATAN est aux commandes dans les lycées français !

Parents !

Soyez donc attentifs à ce qui se fait et se dit dans les lycées .


Soyez attentifs en toutes choses !


Vos enfants sont en danger, vous rendrez des comptes là-dessus pour ne pas avoir été vigilants !

ATTENTION , ATTENTION AUX PROGRAMMES SCOLAIRES !

( Voir aussi à ce lien plus bas )

VOTRE SAINTETÉ EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE POUR ENTRER EN MON CIEL, SI VOUS N’ÊTES PAS SAINTS, VOUS NE POURREZ Y ENTRER !

JE VOUS AIME, JE VOUS GUIDE.VOTRE SAINTETÉ EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE POUR ENTRER EN MON CIEL, SI VOUS N’ÊTES PAS SAINTS, VOUS NE POURREZ Y ENTRER !

( Lettre de Notre Divin Maître à Ses enfants Via Sœur BEGHE : Aimez et priez – 9 Mai 2023 )

==========================

AIMEZ et PRIEZ !

Mes très chers enfants,

Vous qui vous impatientez de ne plus recevoir de lettres de votre bien aimé Seigneur, Je vous bénis.

Je ne vous oublie pas, vous savez que Je ne peux vous oublier ! Mais en attendant, au lieu de lire Mes paroles sur ce site, relisez Mes évangiles, ceux de Saint Mathieu, de Saint Marc, de Saint Luc et de Saint Jean. Tout ce que vous devez savoir s’y trouve ; et si vous désirez soulever le voile de l’avenir : Relisez le livre de l’Apocalypse, qui vous a été donné pour votre temps : Vous y trouverez tout le nécessaire pour vos âmes et pour votre curiosité. Cette curiosité est bonne lorsqu’elle est pieuse et dévote parce que vous y découvrez toutes les attentions de votre Dieu.

Je vous aime tellement, Mes très chers enfants, Je vous l’ai prouvé en prenant sur Moi toute la réparation et toute la satisfaction de vos péchés, et Dieu le Père vous a pardonnés. Dieu le Saint Esprit a alors déversé sur la terre et sur toutes les âmes la Miséricorde divine parce que Sa Justice était satisfaite. A vous maintenant, Mes enfants, de faire votre part, votre sainteté est absolument nécessaire pour entrer en Mon Ciel, si vous n’êtes pas saints, vous ne pourrez y entrer.

Je vous regarde, Je vous aime et Je vous donne toutes Mes grâces de sainteté parce que, à Mon exemple et à celui de Ma très sainte Mère, Je vous veux saints.

Que Dieu vous bénisse,

Mon crayon répond aux lettres, c’est aussi un grand travail qui prend du temps et comme Je vous aime tous, Je veux aussi vous répondre individuellement quand vous en avez besoin.

Je reviendrai vers vous par des lettres collectives car le contact direct est une grâce que Je veux donner à Mes si chers enfants … Je vous prépare ainsi à vivre votre vie en communion avec votre Dieu qui vous veut «  Saints » afin de vous avoir avec Lui en Son Ciel, en Sa Demeure éternelle pour les siècles des siècles.

Priez beaucoup, aimez Dieu et votre prochain avec un amour profond et désintéressé, et Je resterai avec vous tant que vous aurez Ma Vie en vous.

Je vous aime, Je vous guide, Je vous conduis et vous serre contre Mon Sacré Cœur vibrant d’Amour et de Perfection.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.

Votre divin et bien-aimé Seigneur

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/05/l.c.-2023.05.09-aimez-et-priez.pdf

UN JOURNALISTE CONNU FAIT LA PROMOTION DE LA MICRO-PUCE ( la marque de la bête ) .

Le journaliste Anicet MBIDA ignore –T-il ou encore s’en moque -T-il que :  La micro-puce est la marque de la bête ( 666 ) ..

Le rêve nous dit-il « Une puce bancaire implantée dans la main  »

Sur de nombreuses chaînes télévisées , ce journaliste nous vante les bienfaits de la micro-puce .

(( IL nous dit : çà y est , c’est devenu un service commercial DISPONIBLE depuis quelques jours en France ))  ..

QUI DE NOUS  SERA ASSEZ STUPIDE POUR SE LAISSER PIÉGER PAR LA MICRO-PUCE ??

Dans Apocalypse 13:17, la marque de la bête et son nom sont associés au numéro 666.

( Les personnes qui seront marquées de la micro-puce ( la marque de la bête ) seront damnées )

Vidéo à écouter à ce lien :https://www.europe1.fr/emissions/L-innovation-du-jour/paiement-securise-une-puce-bancaire-implantee-dans-la-main-4052260

Une histoire qui le confirme : Sur ce site « VIENS SEIGNEUR JÉSUS »

QUI L’AURAIT CRU EN 2013 ??

Une histoire qui le confirme : Sur ce site « VIENS SEIGNEUR JÉSUS » !

LIRE sur ce forum à la PAGE « 5 » la lettre écrite le 11 avril à Luciano Álvarez

Nous y trouvons 5 pages pour éclairer nos lanternes .

( Source de ce forum :

CLIQUEZ SUR CE LIEN: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42856p40-revelations-du-ciel-a-une-religieuse-de-colombie-concernant-l-eglise-actuelle?fbclid=IwAR2Ne5pnLbbLVPe6zghKIBhe3vnJo4QuTxQGQQlI-vtUQ7ICD6KgRaP3FPE#841769

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !

TOUS MES SERVITEURS SACRÉS SERONT INFORMÉS DES CHANGEMENTS QUI, LEUR DIRA-T-ON , SONT POUR LE BIEN DE L’ÉGLISE . CES CHANGEMENTS CONCERNERONT LA SAINTE EUCHARISTIE ET MA PRÉSENCE EN ELLE.. LE MOT «  COMMÉMORER » SERA UTILISÉ et TOUTES LES ÉGLISES SERONT ENSUITE RAPIDEMENT DÉPOUILLÉES DE LEURS TRÉSORS .

Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

( Message donné à M.D.M. )

============================

Ma chère fille , Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais ! sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ne restera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.

Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe,  adopteront les nouvelles lois ( de la Nouvelle Église) qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

Ce plan de destruction est en cours de rédaction maintenant pour : «  Informer tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique ». Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.

Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

JE vous préviens : Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous.

Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite.

Je vous exhorte « Tous » à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent.

JE SUIS VOTRE FAMILLE et VOUS ÊTES MIENS !

Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que « Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement ». Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront FIN.

UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A LA COUPE DE MON ENNEMI, ILS SE MOQUENT DE MA PRÉSENCE DANS LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE , VOUS AVEZ TRINQUÉ AVEC L’ENNEMI ET AVEZ DIT « NON » A VOTRE MAÎTRE » !

UNE FOIS DE PLUS JE VAIS BOIRE LA COUPE AMÈRE DE LA TRAHISON : « MES PRÊTRES DORMENT, ILS BOIVENT A LA COUPE DE MON ENNEMI, ILS SE MOQUENT DE MA PRÉSENCE DANS LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE , VOUS AVEZ TRINQUÉ AVEC L’ENNEMI ET AVEZ DIT « NON » A VOTRE MAÎTRE » !

AH !! QUELLE DOULEUR, QUELLE DOULEUR POUR MOI !

Quelle douleur ce sera aussi pour vous ! Vous subirez le même sort : « Comme ils M’ont fait, ils vous feront » !

==============================

Le moment est venu pour mon retour anticipé !

Jésus ://

Mes bien-aimés, je suis avec vous qui M’écoutez, avec vous qui Me suivez et Me servez, … avec vous, mon Petit Reste, Mes fidèles ; Ceux que j’embrasserai bientôt, ceux que je prendrai avec Moi !

Mes enfants, le temps est venu de prier sans cesse, le temps est venu de mon retour anticipé, … préparez le chemin du Seigneur.

Mes fidèles, je vous rassemblerai tous très bientôt dans mes demeures , dans ces lieux de rassemblement vous aurez ma Présence physique, vous aurez le Ciel avec vous, vous ferez partie de Moi, je vous prendrai avec MOI et, je vous donnerai : « Tout de Moi » : Vous recevrez les dons du Saint-Esprit et vous aurez la Connaissance et la Sagesse en Dieu.

Mes créatures bien-aimées, cet hiver sera terrible, le gel saisira les âmes de beaucoup d’hommes, de ceux qui ne se sont pas préparés, qui ont rejeté mes messages de salut, qui M’ont renié.

Une fois de plus je vais boire la coupe amère de la trahison ! Mes prêtres dorment, ils se délectent des choses du monde, ils boivent à la coupe de mon ennemi, ils se moquent de Ma Présence dans la Très Sainte Eucharistie !!!

Pauvres hommes, si enclins aux séductions de Satan !

Où allez-vous mes enfants, où ?

Votre connaissance de Moi est oubliée, vous, vous êtes éloignés de Moi, vous êtes entrés dans la forêt sombre, vous avez trinqué avec l’ennemi : Vous avez dit « NON » à votre Maître .

AH !! QUELLE DOULEUR, QUELLE DOULEUR POUR MOI !

Je sens encore les coups de fouet sur ma peau,les ongles s’enfoncer dans mes mains et mes pieds ! Je ressens la douleur atroce de la lance perçant ma côte !

Ah quelle douleur ! Quelle douleur pour Moi et : « Quelle douleur ce sera pour vous » ! Vous subirez le même sort : « Comme ils M’ont fait, ils vous feront » !

Pauvres hommes !!!

L’étoile est sur le point de se manifester dans le ciel, le temps marque ma seconde venue.

Levez-vous les hommes, repentez-vous vite, il n’y a plus de temps à perdre.

AMEN!

( Message à Carbonia 29.11.2022 )

( SOURCE

REPENTEZ -VOUS ET RECHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION .

REPENTEZ -VOUS ET RECHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION

5.437 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 06 Mai 2023Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Grand Ami. Ayez confiance en Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. L’humanité se dirige vers un grand abîme spirituel parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Faites demi-tour. C’est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout ce qui est dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession.

Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Ceux qui aiment la vérité souffriront de grandes persécutions. Ne reculez pas. Les ennemis avancent, mais la victoire appartiendra au Seigneur. N’AYEZ PAZ PEUR ! Je suis votre Mère et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

BRUITS DE GUERRE ANNONCÉS DANS TOUS LES MESSAGE

BRUIT DE GUERRE ANNONCÉ DANS TOUS LES MESSAGES ?

On nous dit : «  LA GUERRE ARRIVE » ?

Dans un message donné à LUZ DE MARIA ( Messagère Reconnue par l’évêque de son lieu ), ce message nous dit ceci :

«  La vague d’attaques entre l’Ukraine et la Russie ne se terminera pas.
La Chine et les États-Unis poursuivront leur conflit, auquel se joindront d’autres pays.
Israël et Palestine poursuivent leurs conflits, sans parler d’autres lieux. »

ALORS , Doit-on faire des provisions ??

( Une Vidéo qui pourrait nous éclairer )

VOUS ME VERREZ AU FIRMAMENT SUR TOUTE LA TERRE. CETTE APPARITION VOUS SERA DONNÉE LORSQUE LA GUERRE SERA A SON PIRE MOMENT .

VOUS ME VERREZ AU FIRMAMENT SUR TOUTE LA TERRE. CETTE APPARITION VOUS SERA DONNÉE LORSQUE LA GUERRE SERA A SON PIRE MOMENT .

La vague d’attaques entre l’Ukraine et la Russie ne se terminera pas.
La Chine et les États-Unis poursuivront leur conflit, auquel se joindront d’autres pays.
Israël et Palestine poursuivent leurs conflits, sans parler d’autres lieux.

====================================

( Message de La TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA le 3 MAI 2023 )

( LUZ DE MARIA : Messagère reconnue par l’évêque de son lieu )

Enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez les bénédictions de la Maison du Père.

MON CŒUR RESTE AVEC VOUS.

Cette génération a réussi à rendre la créature humaine captive des désirs du mal (cf. Rom. 6, 12-16).

Préparez-vous à affronter les désastres que la nature fera subir à la créature humaine (1).

Vous me verrez au firmament sur toute la Terre !

NE CRAIGNEZ PAS D’ÊTRE TROMPÉS…C’EST MOI, VOTRE MÈRE, QUI, À LA RECHERCHE DE MES ENFANTS, VOUS APPELLERAI D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE.

Le signe que je reste avec les enfants de Mon Divin Fils, et pour qu’ils ne soient pas troublés : Sera le suivant :

JE PORTERAI DANS MA MAIN UN CHAPELET D’OR ET J’EMBRASSERAI LE CRUCIFIX AVEC UNE GRANDE RÉVÉRENCE. VOUS ME VERREZ COURONNÉE PAR LE SAINT ESPRIT SOUS LE TITRE DE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS. (2)

Cette Apparition vous sera donnée lorsque la guerre sera à son pire moment.

Ayez la Foi, ne craignez pas, Je suis avec vous par la Volonté Divine. Vous êtes Mon grand trésor.

Prenez la décision de changer, soyez sages, sans attendre un signal pour vous convertir. Il y a déjà trop de signaux donnés pour que vous changiez de vie !

Vous avez construit une grande Tour de Babel technologique que la créature humaine peut utiliser pour le bien ou pour le mal. Eloignez -vous des tentations que vous présente cet outil ( Internet ) et utilisez-le pour répandre la Parole de Mon Divin Fils.

Mes bien-aimés :

La vague d’attaques entre l’Ukraine et la Russie ne se terminera pas.
La Chine et les États-Unis poursuivront leur conflit, auquel se joindront d’autres pays.
Israël et Palestine poursuivent leurs conflits, sans parler d’autres lieux.

LA VIE SPIRITUELLE DE MES ENFANTS EST VIDE…

Priez, Mes enfants, priez pour que toute l’humanité se convertisse.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous ayez le discernement que l’Esprit Saint vous donne.

Priez, Mes enfants, priez, priez, le soleil lancera une grande tempête vers la Terre.

Enfants de Mon Cœur :

Soyez vrais ; la Maison du Père permet aux animaux (3) et au climat (4) de vous alerter par des comportements anormaux.

Soyez prévoyants, une invasion de rats atteindra plusieurs pays.

Je vous bénis, je vous aime.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ,

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

( COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA )

Frères et sœurs :

Le temps passe au milieu d’actualités diverses auxquelles nous ne pouvons être indifférents. Nous voyons comment s’accomplit ce qui a été annoncé et comment notre Très Sainte Mère nous donne un très grand encouragement :

Nous la verrons au firmament ; c’est un cadeau de la Très Sainte Trinité !

Nous allons à la rencontre des événements inattendus que le genre humain va déchaîner contre lui-même. À ce moment-là, l’être humain fera ressortir ce qu’il y a de pire en lui-même.

Bénissons nos maisons et nos frères et sœurs, c’est très important.
Bénissons tout le monde sans distinction car Dieu est avec nous et en nous.
Pensons de manière positive et envoyons des bénédictions à la Création.

Amen.

L’ÉGLISE CONNAÎTRA L’HEURE DE SA PLUS GRANDE APOSTASIE. L’HOMME INIQUE SIÉGERA DANS LE TEMPLE MÊME DE DIEU, IL RENTRERA DANS L’ÉGLISE POUR Y ACHEVER L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION QUI TROUVERA SON APOGÉE DANS L’HORRIBLE SACRILÈGE ( Suppression de l’Eucharistie) .

Don Stefano Gobbi e il Movimento Sacerdotale Mariano - Il Ritardo Svelato

L’ÉGLISE CONNAÎTRA L’HEURE DE SA PLUS GRANDE APOSTASIE. L’HOMME INIQUE SIÉGERA DANS LE TEMPLE MÊME DE DIEU, IL RENTRERA DANS L’ÉGLISE POUR Y ACHEVER L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION QUI TROUVERA SON APOGÉE DANS L’HORRIBLE SACRILÈGE ( Suppression de l’Eucharistie) .

( Message de La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi: Prêtre italien: VOIR LA PHOTO )

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

( extrait du message n ° 326 « Ancre de salut » donné le 7 juin 1986, page 441 ) :

« g) Mais, vous avez surtout besoin, en ces temps, d’être défendus contre les terribles embûches de mon adversaire, qui a réussi à instaurer son règne dans le monde. C’est le règne qui s’oppose au Christ ; c’est le règne de l’Antichrist. En cette dernière partie de votre siècle, son règne atteindra le sommet de sa force, de son pouvoir, de sa grande séduction. L’heure se prépare où l’homme inique, qui veut usurper la place de Dieu, pour se faire adorer lui-même comme Dieu, se manifestera dans toute sa puissance ».


– ( intégralité du message n ° 407 « Le numéro de la Bête : 666 » donné le 17 juin 1989, pages 581 à 585 ) :

« a) Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

b) Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.

c) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduite les âmes à la perdition.

d) Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l’Eglise. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

e) La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.

En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.

f) La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.

g) Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer ; à Lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace Dieu par une Idole puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de mettre à mort tous ceux qui n’adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.

Comme Je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.

h) Mais quel est son nom ?

i) Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la Sagesse. Celui qui a de l’intelligence, qu’il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666.

Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la Divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d’un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’Antechrist. j) Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.

L’Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.

k) Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme.

Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ ; c’est le nom de l’antéchrist.

l) 333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu.

Le 333 indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.

Le 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.

Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont ; 1 – l’Unité et la Trinité de Dieu. 2 – L’Incarnation, la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.

m) si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

n) Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.

L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

o) Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.

A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.

L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.

De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture.

Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.

L’œuvre de l’Antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglise, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus de la craie foi en la parole de Dieu.

p) Le 666, indiqué trois fois, c’est-à-dire par 3, exprime l’année 1998.

En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise.

Par conséquent, la statue construite en l’honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’Antéchrist ..

Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l’apostasie.

Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église.

Sera ouverte alors la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’Antéchrist.

q) Voilà pourquoi, fils de prédilection, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez.

Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.

r) Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.

Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.

s) Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis. »

( – extrait du message n ° 425 « Je descends du Ciel » donné le 13 mai 1990, page 615 ) :

« h) […] L’Eglise connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

i) L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

( – extrait du message n ° 486 « Le temps de la grande épreuve » donné le 1 er janvier 1993, page 730 : )

« […] p) Pour l’Eglise surtout, l’heure de la grande épreuve est arrivé, parce qu’elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l’apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendu terre fertile d’où sugira l’arbre mauvais de l’homme malfaisant, de l’antéchrist, lequel instaurera son règne en son intérieur ».


– extrait du message n ° 489 « Je t’ai voulu ici » donné le 15 mars 1993, page 735 :


« […] f) Mon Eglise sera secoué par le vent impétueux de l’apostasie et de l’incrédulité, tandis que celui qui s’oppose au Christ entrera en elle, mettant ainsi à l’exécution l’abomination de la désolation qui vous a été prédite par l’Ecriture Sainte ».

– extrait du message n ° 520 « Un message apocalyptique » donné le 13 mai 1994, pages 788 et 789 :
« Lorsque l’homme inique sera entré dans l’Eglise pour y achever l’abomination de la désolation qui trouvera son apogée dans l’horrible sacrilège et lorsque la grande apostasie se sera répandue partout, mon Cœur Immaculé recueillera alors le petit reste demeuré fidèle, qui dans la souffrance, dans la prière et dans l’espérance, attendra le retour de mon Fils dans la gloire ».

-( extrait du message n° 536 « Mère de la miséricorde » donné le 1 er janvier 1995, page 818 )


« h) A Moi a été confiée la tâche maternelle d’assister l’Eglise à l’heure de sa plus grande passion, car elle doit gravir le Calvaire se son immolation et de son martyre. Mon action miséricordieuse s’exercera en l’aidant à porter la Croix de la trahison et de l’abandon, quand l’apostasie deviendra générale et dans celle-ci entrera l’homme inique, prédit par la Divine Écriture, lequel introduira en son sein l’abomination de la désolation.

Mon action miséricordieuse deviendra encore plus forte, quand mes fils seront persécutés et emprisonnés, torturés et conduits au martyre. Alors Je me manifesterai à eux d’une manière extraordinaire, selon un dessein mystérieux, que mon Cœur Immaculé a déjà tracé dans tous ses détails ».

====================================
( extrait du message n° 553 « Les temps seront abrégés » donné le 29 septembre 1995, page 849 ):


« […] k) Je vous confie à la puissante protection de ces Archanges [Gabriel, Raphaël et Michel] et à celle de vos Anges gardien, pour que vous soyez guidés et protégés dans la lutte qui se livre entre ciel et terre, entre le Paradis et l’enfer, entre l’Archange Saint Michel et Lucifer, lui-même qui paraîtra bientôt avec toute la puissance de l’Antéchrist ».

( SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t951-toutes-les-propheties-sur-l-antechrist-a-don-stefano-gobbi#6468

MES PRÊTRES, MES FILS BIEN-AIMÉS : RESPECTEZ LA SAINTE DOCTRINE DE DIEU LE PÈRE : QUE PAS MÊME UNE VIRGULE DE MA PAROLE NE SOIT EFFACÉE. N’ADHÉREZ -PAS A DE FAUSSES DOCTRINES mais ! GARDEZ VOTRE SERMENT ENVERS MOI . RESTEZ FIDÈLES AU SERMENT QUE VOUS M’AVEZ FAIT.

MES PRÊTRES, MES FILS BIEN-AIMÉS : RESPECTEZ LA SAINTE DOCTRINE DE DIEU LE PÈRE : QUE PAS MÊME UNE VIRGULE DE MA PAROLE NE SOIT EFFACÉE. N’ADHÉREZ -PAS A DE FAUSSES DOCTRINES mais ! GARDEZ VOTRE SERMENT ENVERS MOI . RESTEZ FIDÈLES AU SERMENT QUE VOUS M’AVEZ FAIT.

ÉCRIS MA FILLE : ÉCRIS A MON PEUPLE.

( Message de Notre Seigneur , donné à CARBONIA 1er Mai 2O23 )


Mes Prêtres : Mes Fils bien-aimés : gardez votre serment envers Moi.

Ma main te bénit : Fille bien-aimée.

Jésus le Gardien d’Israël scelle un nouveau pacte d’alliance avec son peuple bien-aimé.

Mes enfants, votre fidélité M’a ému, vous avez touché mon Cœur, pour votre dévouement envers Moi, Je vous remercie .

Écris ma fille, écris à mon peuple :

Mes enfants, adorés, Soyez en Moi .
N’ayez pas peur de vous présenter en mon Saint Nom car Je serai avec vous et aucun mal ne vous frappera.
Je serai votre Bouclier, Je dirigerai Moi-même, par vos mains, des flèches mortelles contre vos ennemis.

Enfants bien-aimés, sanctifiez-vous, ne vous perdez pas dans les fausses lumières de ce monde, le Diable est à sa dernière folie : Ne faites pas attention à lui pour ne pas tomber dans son filet mortel.

Mes prêtres : Mes Fils bien-aimés : Respectez la Sainte Doctrine de Dieu le Père : Que pas même une virgule de Ma Parole ne soit effacée.

N’adhérez pas à de fausses doctrines, Mais : Gardez votre serment envers Moi. Restez fidèles au serment que vous m’avez fait.

-Accueillez la Vérité en vous et proclamez-la aux quatre vents.
– Rassemblez Mon peuple vers Moi !
– Secouez vos chaussures de la poussière des choses du monde, et, mettez Ma Parole en vous .

– Annoncez mon Retour imminent à mon peuple !
– Sanctifiez-vous Mes Fils,

Dieu attend votre réveil : Ne manquez pas le cadeau de la vie éternelle pour un jour de gloire sur Terre !
Ayez la bonne volonté de retourner vers votre VRAI DIEU et , demandez-Lui pardon de L’avoir si cruellement offensé.

Chers enfants : Remettez votre soutane, et, détournez-vous maintenant du Mensonge !
Mettez-vous à l’abri dans le Cœur Immaculé de Marie. Elle attend que vous retourniez en Elle : Ne faites plus pleurer la Très Sainte Vierge : Approchez-vous d’Elle « Purifiés » et , rendez-vous dignes de l’Onction reçue de Moi.
Sanctifiez mon Nom : Donnez-Moi la gloire et l’honneur qui M’appartiennent, louez votre Dieu, ne gaspillez pas son Amour pour vous.

LEVEZ-VOUS MAINTENANT MES PRÊTRES !
Il est presque l’heure de sonner le shofar :Le rassemblement des enfants de Dieu a maintenant sonné.

Ô PRÊTRES !

Ne foulez pas aux pieds les commandements de Dieu MAIS ! Prosternez-vous devant CELUI qui vous aime tant et attend avec impatience votre retour vers LUI.

Bientôt vous entendrez un grand bruit : Ce sera l’heure de la grande purification de la Terre !

SOYEZ PRÊTS !
Cherchez-Moi maintenant que vous pouvez encore le faire, car après ce ne sera que tristesse et mort.

Amen.

LETTRE – EN FRANÇAIS – DE JOSEF SEIFERT( Professeur Dr.phil. habil. Dr h.c. Josef M. Seifert )

LETTRE – EN FRANÇAIS – DE JOSEF SEIFERT( Professeur Dr.phil. habil. Dr h.c. Josef M. Seifert )

Lettre ouverte à tous les cardinaux de la Sainte Église catholique (qui s’adresse également à tous les patriarches, archevêques et évêques qui ont une haute coresponsabilité).

( 30 avril : Jour de la Fête de Sainte Catherine de Sienne )

Éminences, Vénérés Cardinaux, Archevêques et Évêques de l’Église catholique,

J’ai écrit il y a deux ans et demi la lettre suivante à un cardinal avec qui je suis en bons termes depuis des années et qui, peu de temps auparavant, comme beaucoup d’autres évêques et cardinaux, a déclaré dans une interview, également publiée, que la critique du pape François est un grand mal qu’il faut éradiquer. Le cardinal adressé a répondu à ma lettre avec beaucoup d’affection, mais à ma connaissance aucune suite n’a été donnée.

Au vu de la mort du pape Benoît XVI et de la nouvelle que le pape François a déjà signé une lettre de démission de sa fonction qui prendra effet en cas de détérioration significative de son état de santé, et donc en vue d’un conclave qui pourrait bientôt être convoquée, je pense que le contenu de cette lettre concerne tous les cardinaux et aussi les archevêques et les évêques.

Par conséquent, j’adresse cette lettre, dont j’ai supprimé tout signe indiquant à quel cardinal elle a été écrite à l’origine, comme une lettre ouverte à tous les cardinaux, en fait à tous ceux qui portent une responsabilité à des degrés divers dans l’Église.

Que le Saint-Esprit accorde que tout le contenu de cette lettre, qui correspond à la vérité et à la volonté de Dieu, soit fructueux pour le bien de Sainte Église et de beaucoup d’âmes, et qu’aucun mot ne puisse nuire à l’Église, l’Épouse du Christ.

‘ai choisi la fête de sainte Catherine de Sienne pour sa publication parce qu’elle combinait de manière unique la révérence la plus intime pour le pape en tant que vicaire du Christ sur terre avec une critique impitoyable de deux papes très différents.

Passons maintenant au texte de la lettre, que chacun de vous peut lire comme lui étant personnellement adressée.

Eminence, Révérend Cardinal…

Je dois avouer que je suis préoccupé et attristé par une déclaration prétendument venant de vous au sujet de la critique du pape François. Vous avez déclaré dans une interview, si l’on en croit les médias, que les critiques du Pape sont un « phénomène résolument négatif qu’il faut éradiquer au plus vite » et vous soulignez que le Pape est « le Pape et le garant de la foi catholique « .

Comment pouvez-vous dire que critiquer le pape est un mal ?

L’apôtre Paul n’a-t-il pas déjà vivement et publiquement critiqué le premier pape Pierre ? Sainte Catherine de Sienne n’a-t-elle pas critiqué deux papes encore plus durement ?

Vous ne semblez pas comprendre pourquoi de nombreux catholiques peuvent critiquer le pape François, même s’il est « le pape ». A l’inverse, je ne comprends pas comment, selon toute apparence, tous les cardinaux sauf les quatre cardinaux Dubia restent silencieux et ne posent pas de questions critiques au pape. Car il y a beaucoup de choses que le pape François dit et fait qui devraient susciter non seulement des questions critiques, mais aussi des critiques aimantes.

Rappelons-nous la Déclaration sur la Fraternité de tous les Peuples signée par le Pape François avec le Grand Imam Ahmad Mohammad Al-Tayyeb, qui stipule :

« Le pluralisme et la diversité des religions, des couleurs, des sexes, des ethnies et des langues sont voulus par Dieu dans sa sagesse, par laquelle il a créé les êtres humains. » (Encore plus ennuyeuse est la version anglaise : « Le pluralisme et la diversité des religions, de la couleur, du sexe, de la race et de la langue sont voulus par Dieu dans sa sagesse, par laquelle il a créé les êtres humains. »)

Ne serait-ce pas une hérésie et une terrible confusion de prétendre que Dieu – de même qu’il a voulu la différence des deux sexes – c’est-à-dire avec sa volonté positive – a aussi directement voulu la différence des religions et donc toute idolâtrie et hérésie ?

Oui, la Déclaration d’Abu Dhabi n’est-elle pas bien pire que l’hérésie, à savoir l’apostasie ? Comment Dieu, avec sa volonté créatrice positive, a-t-il pu vouloir des religions qui rejettent la divinité de Jésus, renient la Très Sainte Trinité, rejettent le baptême et tous les sacrements et le sacerdoce ?

Ou comment aurait-il même pu vouloir le polythéisme ou le culte de l’idole Baal ou Pachamama ?

Cela ne contredit-il pas totalement le message du prophète Elie et de tous les autres prophètes et les paroles de Jésus ?

Vous tous, cardinaux et évêques, ne devriez-vous pas prononcer votre ferme « non possumus » lorsque François demande que ce « document » soit la base de la formation des prêtres dans tous les séminaires et facultés de théologie ?

Dieu ne peut pas avoir jamais directement et positivement voulu ou approuvé même les confessions chrétiennes hérétiques, plutôt que de simplement les permettre, puisque celles-ci nient les piliers de la foi biblique et catholique tels que l’enseignement biblique selon lequel notre salut éternel n’est pas opéré par la seule grâce de Dieu, mais exige notre libre coopération et nos bonnes œuvres. Comment alors peut-il, avec sa volonté directe et positive, vouloir des religions qui rejettent tout le fondement de la foi chrétienne et le Christ lui-même ?

S’il est vrai qu’en soi « le pape est le pape et le garant de la foi », cette déclaration ne peut s’appliquer à un pape qui a signé la déclaration d’Abu Dhabi et l’a diffusée dans le monde entier, et qui a dit et fait bien d’autres choses contrairement à l’enseignement constant de l’Église.

Sa déclaration selon laquelle il faut promouvoir les alliances civiles/unions civiles d’homosexuels contredit directement les déclarations claires du magistère de l’Église (cf. les considérations sur les projets de reconnaissance légale de la cohabitation entre personnes homosexuelles du 3 juin 2003, publiées sous le pontificat de Saint Pape Jean-Paul II), mais surtout l’Ecriture Sainte et toute la tradition de l’Eglise !

Vous tous cardinaux, ne devriez-vous pas, comme l’a fait à merveille Mgr Athanasius Schneider, accomplir un véritable acte d’amour envers le Pape et l’exprimer publiquement et aussi clairement qu’il l’a fait, avec toute la clarté requise ?

Le pape François – je le dis avec un cœur saignant – n’est pas le « garant de la foi », mais il détruit constamment de plus en plus les fondements de la foi et de la morale avec cela et bien d’autres déclarations et déclarations. Autant que je sache, il n’y a jamais eu un Pape dans l’histoire de l’Église qui ait revendiqué de pareilles monstruosités ?

Comment répondre à un ami luthérien cher et profondément croyant, pour la conversion duquel je prie depuis des années, lorsqu’il m’écrit qu’avec cette déclaration d’Abu Dhabi, l’Église catholique a quitté le sol du christianisme ?

N’est-il pas clair qu’un prochain pape doit condamner comme apostat cet enseignement d’Abu Dhabi que François envoie à tous les séminaires de prêtres et facultés catholiques ?

 Comment l’Église peut-elle justifier d’anathématiser le Pape Honorius pour une déviation infiniment moindre de la Foi et de le condamner si elle ne condamne pas des déclarations aussi scandaleuses ?

 Ne faudrait-il pas que tous les cardinaux écrivent au Pape comme un seul homme et lui demandent de retirer cette déclaration apostolique ?

Vous cardinaux, ne devez-vous pas trembler devant le moment où le Christ vous demandera comment vous pourriez remplir le mandat missionnaire solennel de Jésus si vous ne protestiez pas contre la Déclaration d’Abu Dhabi, qui dit le contraire de la parole de Jésus ?

« En dernier lieu, alors que les onze étaient à table, il se manifesta… Et il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez l’évangile à toute créature. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; mais celui qui ne croira pas sera damné. » (Marc 16:14).

Comment avez-vous tous pu aussi garder le silence sur les dubia plus que justifiés du cardinal Caffarra – qui m’appelait encore à la veille de sa mort et à qui j’ai dû promettre de continuer à défendre la vérité – et des trois autres cardinaux après Amoris Laetitia, ou même critiquer ces dubia? Parmi les cardinaux, seuls les quatre cardinaux dubia ont formulé des questions polies sur l’hérésie morale et théologique d’Amoris Laetitia consistant à nier implicitement les actions intrinsèquement mauvaises. La splendeur du bien et l’existence toujours et partout (ut in omnibus) de mauvais actes ont été reconnues comme la pierre angulaire de toute éthique depuis Socrate et ont été enseignées par le pape Jean-Paul II comme le fondement inébranlable de l’éthique et des enseignements moraux de l’Église. .

Tous les cardinaux n’auraient-ils pas dû être d’accord avec le cardinal Carlo Caffarra et les trois autres cardinaux de Dubia et exiger cette clarification, aidant ainsi le pape à proclamer la vérité ? Tous les cardinaux n’auraient-ils pas dû se lever comme un seul homme et soutenir la fraterna correctio que le cardinal Burke avait annoncée mais jamais réalisée ?

Tout simplement parce que l’annonce du cardinal Burke que les 4 cardinaux pratiqueront une « correctio fraterna » sur le pape en cas de silence du pape sur cette question morale centrale, mais cette fraterna correctio n’est plus faite depuis des années ni de la part du cardinal Burke ni de la part d’autres cardinaux, quelques laïcs et prêtres ont critiqué cette perversion de la doctrine dans diverses déclarations et se sont, pour ainsi dire, mis sur la brèche pour que vous, cardinaux, défendiez la vérité et le Depositum fidei, comme les laïcs l’ont déjà fait. fait face à l’hérésie arienne, sur laquelle le pape Libère et la majorité des évêques étaient doux, ainsi que saint Athanase et quelques autres cardinaux encore fidèles. Athanase et quelques autres évêques restés fidèles.

Mais au lieu de nous mettreri laici (nous misérables laïcs), comme (alors encore Monseigneur) m’appelait Carlo Caffarra avec un humour affectueux (avec un vrai noyau), ne vous incombe-t-il pas, cardinaux qui devriez être prêts à donner leur sang pour la la vraie foi, pour élever la voix contre les hérésies dont les détracteurs du pape ont prouvé que le pape François en a commis un certain nombre ou du moins les a suggérées ?

Au lieu d’une interdiction de critiquer les propos du Pape, n’y a-t-il pas plutôt un commandement de la réprimande fraternelle ou filiale ?

Et maintenant vous élevez la voix non pas pour une defensio fidei, mais pour faire taire ces critiques, voire pour vouloir « éradiquer » toute critique ?

Tous les cardinaux ne devraient-ils pas protester dans de nombreux autres cas, par ex. lorsque le Pape introduit arbitrairement un changement théologiquement et ecclésiastiquement erroné dans le Catéchisme catholique, qui contredit les paroles claires de Dieu dans la Sainte Écriture (déjà dans le Livre de la Genèse) et de nombreuses déclarations doctrinales des papes sur la peine de mort formulées dans une tradition ininterrompue et aussi des faits historiques, ou quand – contre de nombreuses paroles percutantes de Jésus et des dogmes de l’Église catholique – il parle d’enfer vide ou même, comme les Témoins de Jéhovah, prétend que les âmes des pécheurs incurables ne vont pas en enfer mais sont détruites ?

Cher ami, ce scénario d’un pape qui a nié l’existence de la seule véritable Église et la foi en unam sanctam, catholicam et apostolicam ecclesiam, sinon explicitement, certainement implicitement à Abu Dhabi, et se comporte comme le seigneur des enseignements de Jésus-Christ et l’Église, et tant de cardinaux silencieux, est une gêne pour de nombreux croyants comme moi, met en danger notre foi et cause un tort incommensurable à l’Église et aux âmes.

Je vous demande cependant d’élever la voix pour la vérité sans fard et aussi d’inciter d’autres cardinaux à dire la vérité opportune-importante, même si cela pourrait révéler la terrible crise et le schisme de l’Église au milieu desquels nous nous trouvons et même si certaines pusillae animae pourraient y voir à tort un scandale.

Ce n’est pas une question culturelle d’un pape latino-américain. Ce n’est pas une question de goût, de style ou de tempérament. Non, c’est le oui ou le non au Christ qui nous a dit de prêcher l’Evangile à tous les peuples et nations ; celui qui croit en lui sera sauvé, mais celui qui ne croit pas en lui sera condamné ? Le Pape peut-il abroger de facto ce mandat missionnaire par la Déclaration d’Abu Dhabi ?

Peut-il nommer et même personnellement honorer et récompenser des théologiens moraux qui contredisent le noyau de l’enseignement moral biblique et de l’Église et les encycliques Humanae Vitae, Evangelium Vitae et Veritatis Splendor à l’Académie Pontificale pour la Vie ?

 Comment pouvez-vous, cardinaux (et en particulier vous qui, pendant de nombreuses années, avez travaillé sous le pape Jean-Paul II et le pape Benoît XVI si fidèlement servi l’Église) rester silencieux sur cette « désolation du sanctuaire » et bien d’autres au lieu de faire bien plus que les laïcs critiques et les théologiens à faire tout leur possible pour proclamer ces nombreuses vérités de la foi que le Pape contredit ouvertement ou tacitement par des paroles et aussi des actes (comme la célébration de la Réforme, l’érection de la statue de Luther au Vatican, la timbre célébrant la Réforme, le culte Pacha Mama dans les Jardins du Vatican et la Basilique Saint-Pierre, etc.), et de l’implorer de ne trouver la boussole sûre de sa doctrine que dans la vérité de la Sainte Écriture et les dogmes immuables de l’Église , et de ne pas se permettre d’en changer ne serait-ce qu’un iota, encore moins le fond de la foi ?

Dans une profonde douleur pour les nombreuses blessures de l’Église, l’Épouse du Christ, et dans l’amour de Jésus et de l’Église fondée par lui sur le rocher de Pierre

Dans le Christ
Votre Joseph

P.S. : J’espère du plus profond de mon âme votre réponse en paroles et en actes, qui serait un acte d’amour pour Jésus, pour Marie, pour la Très Sainte Trinité, pour l’Église, pour l’âme du Pape et pour beaucoup autres âmes. Avec saint Jean-Paul, je vous crie : corraggio !

Combattez courageusement et sans réserve pour la vérité, pour le Christ et l’Église, et pour les âmes, y compris celles du pape François, et pour l’unité de tous les chrétiens, qui n’est possible que dans la vérité !

Profondément unis à Toi dans le Christ,
Votre Joseph

( Professeur Dr.phil. habil. Dr h.c. Josef M. Seifert, enseigne actuellement la philosophie à la LMU, l’Université de Munich.
)

( SOURCE: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42914-josef-seifert-philosophe-les-monstruosites-du-pape-francois-detruisent-la-foi-et-la-morale#841723

LA PROPHÉTIE DE DON GOBBI (ET AUTRES PROPHÉTIES ) SUR LE FAUX-PAPE ET LA PASSION DE L’ÉGLISE !

LA PROPHÉTIE DE DON GOBBI (ET AUTRES PROPHÉTIES ) SUR LE FAUX-PAPE ET LA PASSION DE L’ÉGLISE !

( Source : Le Livre Bleu n° 425 – Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition – Je descends du Ciel )

( Le prêtre « Don Stefano GOBBI », ( Voir la photo ) est né le 22 mars 1930 à Dongo (Italie, province de Côme). Ordonné prêtre en 1964, il appartenait à la Société Saint-Paul, fondée par Don Alberione.)

============================

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

L’humanité n’a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

La Russie ne m’a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n’a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l’Église et le Pape.

Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l’humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d’amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l’avortement, l’obscénité et l’homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.

Vous commencez maintenant, l’ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret, que J’ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu’à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L’Église connaîtra l’heure de sa plus grande apostasie ; l’homme inique s’introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le Petit Reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

SOURCE : Le Livre Bleu, n° 425

—————————–

( EXTRAIT du Message du 8 décembre 1993 :

Satan est entré aussi au sein de l’Eglise ; il a réussi à en ternir la splendeur. Par les ténèbres du péché, il a terni la splendeur de sa sainteté ; par la plaie de la division, il a attenté à la force de son unité ; par la confusion des erreurs, il l’a frappée dans l’annonce de la Vérité. Ma pauvre fille si malade !
Vous vivez les années où Satan domine en vainqueur assuré ; voilà pourquoi elles sont aussi les années de mon triomphe. Ma lumière resplendira de plus en plus forte au fur et à mesure que vous entrerez davantage dans les moments décisifs de la bataille.

=================

Message du 31 décembre 1993 :

Grande est ma préoccupation parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal, qui la menacent et qui tentent de la détruire dans son sein.

La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a établi son centre au cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon fils Jésus ; c’est de là qu’elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde.

L’Eglise sera encore à présent trahie par les siens ; elle sera cruellement persécutée et conduite au gibet. Je vois que la persécution sanglante est à présent à votre porte ; combien d’entre vous seront dispersés par le vent impétueux de cet épouvantable ouragan.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11957-la-prophetie-de-don-gobbi-et-autres-propheties-sur-le-faux-pape-et-la-passion-de-l-eglise#87426

IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS !

DIEU LE PÈRE AVERTIT L’HOMME .IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS.

MES ENFANTS : Restez fidèles au  Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs .

Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore .

====================================
MON PEUPLE !

MALHEUR A VOUS LES TRAITES QUI RUINENT L’ŒUVRE  DE DIEU .VOUS ÊTES DES SOTS . RÉFLÉCHISSEZ A CE QUE VOUS FAITES !

SATAN RÈGNE DANS VOTRE CŒUR ! MÊME SI VOUS PENSEZ ÊTRE VAINQUEUR .
MAIS ! DIEU LE PÈRE VOUS FERA SENTIR ET VOIR SA TOUTE PUISSANCE .

Marie  Écrasera la tête du serpent ( Satan ) sous SON pied .

Soyez vigilants ! Ne vous laissez pas emporter par les SACREMENT modifiés .
Les SACREMENTS ; CEUX que DIEU lui-même a établis .
Comme vous êtes insensés de suivre les larges voies !
En faisant ainsi : «  VOUS  SEREZ LES OPPOSANTS DE DIEU LE PÈRE »

Comment osez vous dans votre courte vie encore entreprendre de tels actes .

ATTENTION ! VOTRE VIE SPIRITUELLE EST EN JEU :
«  VOUS ATTERRIREZ EN ENFER »  POUR L’ÉTERNITÉ.


Comme  les péchés de tous ceux qui se sont révoltés contre DIEU sont grands !!
L’AMOUR de DIEU est infiniment grand, Mais SA justice est sévère et, équitable .

ENFANTS, venez demander pardon dans le sacrement de la confession maintenant que cela se peut encore .

IL NE RESTERA QUE PEU DE BONS CROYANTS « LA MÈRE DE DIEU LES PROTÉGERA » !Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore .
Il ne restera que peu de bons croyants . La mère de DIEU les protègera !


Vos larmes à cause du grand chagrin du Père : Sont vues et vous serez consolés par la mère de DIEU !

L’AMOUR vous enlacera par la SAINTE PETITE CROIX D’AMOUR : «  Le cadeau de DIEU fait à vous » Portez la .La protection du TOUT PUISSANT, descendra sur vous .

Voici venir le grand danger parmi vous  tous !

Faites attention : « Priez le rosaire » il vous fortifiera dans votre foi .

RESTEZ FIDÈLES A LA RELIGION CATHOLIQUE . LE PÈRE VOUS ACCOMPAGNERA SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ !

Beaucoup sont trompés par  son hypocrisie et la fausse humilité de Satan .
Vous mes apôtres militants :«  Défendez Mes paroles » : Le Père vous protège .
Veillez sur vos âmes « Faites que celles-ci soient toujours pures et propres » : Alors, la vie éternelle vous attend.

QUELLE JOIE VOUS VIVREZ ALORS EN PRÉSENCE DE DIEU LE PÈRE DANS SA GLOIRE CÉLESTE !
Mes prêtres, enlacez mes fidèles disciples : Veillez sur eux dans la vérité !
Mes prêtres Sauvez les âmes pour le PÈRE
. Votre tâche sera lourde !

La lumière vous accompagnera par le fait de porter  SA petite croix d’AMOUR !
Vous êtes dignes de son enlacement .
FAITES ATTENTION : OUVREZ VOS YEUX .
Le monde est envahi par le mal, qui est de  plus en plus autour de vous

ENFANTS : Restez tout près du PÈRE .
SON AMOUR VOUS GUIDERA SUR LES CHEMINS ÉTROITS !
IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS.

La fausseté entoure le monde. SON sourire hypocrite en trompera beaucoup !

PEUPLE : SOYEZ DONC PRUDENTS .

MES ENFANTS ! NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREURS !


MES PRÊTRES « 
PROTÉGEZ LES SAINTS SACREMENTS » .LE PÈRE ENVERRA SUR VOTRE CHEMIN LES PRÊTRES FIDÈLES ET OBÉISSANTS !

CES PRÊTES SONT LA JOIE DE DIEU, ILS CONTINUENT A PROCLAMER MES PAROLES DANS LA VÉRITÉ A TRAVERS LA LUTTE .

MES ENFANTS : Restez fidèles au  Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs .
De nombreuses tentations vous poursuivront : «  Ce sont des pièges du diable »
!

DIEU LUI-MÊME VOUS PROTÉGERA !

DIRIGEZ VOTRE REGARD VERS LE CIEL , Alors vous atteindrez la lumière !
Vous pourrez ainsi être pour l’éternité au Paradis : AUPRÈS DU PÈRE !

MAINTENANT : C’EST un  Combat  d’Âmes .
Veillez  Sur  Votre  Âme .
Alors  Vous  Verrez  Dieu. AMEN.

HILLE KOK

( Message Hille Kok : Reçu le dimanche matin 1er novembre 2015)

( Messagère encadré par un Père spirituel )

Source en PDF : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/165.pdf

http://jesus-revient.wifeo.com/dieu-le-pere-avertit-lhomme.php

LES MONSTRUOSITÉS DE P..FRANÇOIS DÉTRUISENT LA FOI ET LA MORALE ( écrit le philosophe autrichien Josef Seifert )

LES MONSTRUOSITÉS DE P..FRANÇOIS DÉTRUISENT LA FOI ET LA MORALE ( écrit le philosophe autrichien Josef Seifert )

François détruit les fondements de la foi et de la morale, écrit le philosophe autrichien Josef Seifert, qui enseigne actuellement à l’université de Munich, dans une lettre ouverte aux cardinaux envoyée le 2 mai (texte anglais ci-dessous).

Seifert ne comprend pas comment tous les cardinaux, à l’exception des cardinaux du Dubia, restent silencieux au sujet des aspects problématiques du pontificat et des déclarations de François. Il cite les exemples suivants :• son affirmation que Dieu veut positivement la diversité des religions (déclaration d’Abou Dhabi) ;
• son soutien aux homosexuels concubins ;
• sa négation de l’existence d’actes qui sont toujours et partout mauvais, par exemple l’adultère (Amoris Laetitia) ;
• son faux enseignement sur la peine de mort (CEC) ;
• son affirmation que l’enfer est vide ;
• son affirmation selon laquelle les âmes des pécheurs mortels sont « détruites » après la mort (également affirmée par les Témoins de Jéhovah).

« Pour autant que je sache, aucun pape dans l’histoire de l’Église n’a revendiqué de telles monstruosités », explique Seifert. Il s’attendrait à ce que tous les cardinaux écrivent à François comme un seul homme pour lui demander de rétracter la déclaration apostate d’Abou Dhabi.

En réalité, ils ne défendent pas la foi, mais font taire les critiques, ajoute Seifert.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/QvDo149SFVaK4Z3vKkCRZAoCp

LA PERSÉCUTION DU VATICAN SE POURSUIT SANS RELÂCHE .

LA PERSÉCUTION DU VATICAN SE POURSUIT SANS RELÂCHE!

Quatre jours avant la mort de son fondateur, le père Carlos Buela, le cardinal espagnol Santos Abril, délégué de François, a envoyé une lettre de menace à l’Institut du Verbe Incarné (IVI), écrit VidaNuevaDigital.com (25 avril).

• Santos qualifie la liste des actions « illégales » d' »interminable », comme si le Vatican se souciait du droit canon, sauf quand il s’agit de persécuter les catholiques.

• Alors que des milliers de communautés religieuses ferment chaque année, Santos interdit à l’IVI de créer de nouvelles fondations et lui demande de supprimer les maisons créées depuis 2019.

• M. Santos affirme qu’après 30 ans d’intervention du Vatican, « peu de choses ont changé » au sein de l’IVI, ce qui signifie que le Vatican n’a pas encore été en mesure de la corrompre.

• Il se plaint que l’IVI ne respecte pas ses propres constitutions, comme le ferait n’importe quel autre groupe du Novus Ordo.

• Peu avant sa mort en mars, Buela a rendu visite à l’IVI à Acilia, en Italie, qui est, écrit Santos, devenu un « pèlerinage massif » des membres de l’IVI. Santos qualifie ce fait de « très grave » car il s’est produit « à mon insu et sans ma permission ».

• Cependant, l’œuvre de destruction de Santos n’est pas restée sans effet, puisque près de 275 membres ont quitté l’IVI, dont il veut réduire les 13 provinces et les 4 délégations à 2.

• D’un point de vue juridique, Santos affirme que tous les transferts de personnel au cours des quatre dernières années ont été effectués « illégalement » sans son autorisation.

• Santos met en garde contre le fait que quelque 70 implantations de l’IVI comptent « à peine un ou deux religieux », alors que les constitutions le permettent, et il se plaint du fait que l’IVI « ne peut pas se limiter à fournir des curés », alors que c’est le cas de la plupart des ordres religieux d’Amérique latine.

( SOURCE : https://gloria.tv/post/xYX3FkoJ6vrC19jEVGMmGwdrs

P..François utilise les journalistes pour poignarder ses collaborateurs en disgrâce

P..François utilise les journalistes pour poignarder ses collaborateurs en disgrâce

Le 27 avril, l’archevêque Giacomo Morandi a raconté aux médias locaux comment François l’avait nommé à Reggio Emilia-Guastalla, en Italie.

Mgr Morandi était secrétaire de la CDF et l’un des sycophantes de François, mais ce dernier a commencé à le détester pour son opposition prudente aux « bénédictions » homosexuelles et à la rigidité de Traditionis Custodes.

François, qui ne tolère pas la dissidence, a décidé de se débarrasser de lui. Mais lorsqu’il a appelé Morandi en décembre 2021 pour l’informer de son transfert à Reggio, Morandi l’avait déjà lu dans la Gazzetta di Reggio, un journal local.

C’est ainsi que Francis travaille : il divulgue des informations sensibles aux flagorneurs qui l’entourent, à charge pour eux de les transmettre à la presse. SilereNonPossum (2 mai) parle à ce sujet d’un « manque total d’attention humaine envers ses premiers collaborateurs ».

La victime actuelle de François est l’archevêque Gänswein. SilereNonPossum estime qu’il « sait déjà que c’est la presse qui révélera où il ira ». L’hypothèse la plus probable est que François le laissera traîner dans un coin.

UNE AUTRE MESSE INTERDITE: UN PRÊTRE ACCUSE P.FRANÇOIS .

UNE AUTRE MESSE INTERDITE: UN PRÊTRE ACCUSE P.FRANÇOIS .

La messe romaine de St Monica’s à Edmund, dans l’archidiocèse d’Oklahoma City, est annulée, a annoncé le père Stephen Hamilton (30 avril).

Le père Hamilton pense que l’archevêque Coakley, avec qui il est ami depuis bien avant qu’il ne devienne évêque, a essayé de sauver la messe. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises, « Nous avons essayé ensemble de trouver des moyens de contourner ce que Rome [=Francis] fait ».

« Je tiens à dire clairement que la responsabilité de cette situation incombe entièrement au pape et au cardinal en charge du dicastère du culte divin.

Hamilton estime que Traditionis Custodes, qui a déclenché « toute cette laideur », est injuste et méprisable, constitue une forme d’abus spirituel de la part du Pasteur Universel, et mérite d’être ignorée.

L’archevêque Coakley a été « frustré » par les actions de Rome : « Quand il est devenu clair au début de 2023 que Rome redoublait de violence, je peux vous dire qu’il n’était plus simplement frustré, mais complètement affligé par ses exigences. »

« Rome exige la conformité », et Hamilton a ajouté que l’archevêque Coakley « a accepté d’ignorer les demandes de Rome pendant que nous essayions de trouver des solutions et que nous espérions un résultat différent ».

Hamilton serait satisfait d’ignorer l’agression de Rome. Mais cela entraînerait des questions sans fin : « Est-ce que je mentirais en disant que nous avons la permission ? Est-ce que je donnerais l’impression de promouvoir une opposition ouverte envers le Saint-Père ? »

( SOURCE: https://gloria.tv/post/pMD3WTfrHAKs3ZZtjXrMqN9Uv

DANS MON ÉGLISE, LES FAUSSES DOCTRINES CAUSERONT UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL CHEZ BEAUCOUP DE CONSACRÉS . BEAUCOUP D’ÉLUS VONT RECULER ET RENIER LA FOI.

DANS MON ÉGLISE, LES FAUSSES DOCTRINES CAUSERONT UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL CHEZ BEAUCOUP DE CONSACRÉS . BEAUCOUP D’ÉLUS VONT RECULER ET RENIER LA FOI..

( 5.436 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 02 Mai 2023 )

( En photo , le messager Pédro RÉGIS encadré de son Père spirituel )

============================

Chers enfants,

Dans mon Église, les ténèbres des fausses doctrines causeront un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés.

Vous vous dirigez vers un futur où beaucoup d’élus vont reculer et renier la foi. La grande persécution se répandra partout et la vérité sera présente dans peu de cœurs.

Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus : En LUI se trouvent votre vraie libération et votre salut.

PRIEZ POUR L’ÉGLISE !

Soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme spirituel.

SOYEZ VIGILANTS !

En Dieu, il n’y a pas de demi vérité. Allez de l’avant, sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.


ACCUEILLANT LA DOCTRINE PROTESTANTE, ON DIRA QUE LA MESSE N’EST PAS UN SACRIFICE mais!! SEULEMENT UNE SAINTE CÈNE : C’EST A DIRE LE SOUVENIR DE CE QUE JÉSUS FIT DANS LA DERNIÈRE CÈNE et COMME Çà LA CÉLÉBRATION DE LA SAINTE MESSE SERA SUPPRIMÉE !

ACCUEILLANT LA DOCTRINE PROTESTANTE, ON DIRA QUE LA MESSE N’EST PAS UN SACRIFICE mais!! SEULEMENT UNE SAINTE CÈNE : C’EST A DIRE LE SOUVENIR DE CE QUE JÉSUS FIT DANS LA DERNIÈRE CÈNE et COMME Çà LA CÉLÉBRATION DE LA SAINTE MESSE SERA SUPPRIMÉE !

EN CETTE ABOLITION DE LA MESSE «  » CONSISTE L’HORRIBLE SACRILÈGE ACCOMPLI PAR L’ANTÉCHRIST .

=========================

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À DON STEFANO GOBBI 31 DÉCEMBRE 1992)

( Le prêtre « Don Stefano GOBBI », né le 22 mars 1930 à Dongo (Italie, province de Côme). Ordonné prêtre en 1964, il appartenait à la Société Saint-Paul, fondée par Don Alberione.)

( En photo le Père DON STEFANO GOBBI )

=========================

LES CINQ SIGNES DE LA FIN DES TEMPS !

 » Je vous ai annoncé à plusieurs reprises que la fin des temps et la venue de Jésus dans la gloire approchent.

Maintenant Je veux vous aider à comprendre les signes décrits dans la Divine Écriture , qui indiquent désormais proche Son glorieux retour.

Ces signes sont clairement indiqués dans les Évangiles, dans les lettres de Saint Pierre et de Saint Paul, et ils se réalisent en ces années.

Le premier signe est la diffusion des erreurs, qui portent à la perte de la foi et à l’apostasie . Ces erreurs sont propagées par de faux docteurs, par de célèbres théologiens qui n’enseignent plus la vérité de l’Evangile , mais de pernicieuses hérésies, basées sur des erreurs de raisonnements humains. Et c’est à cause de l’enseignement des erreurs que l’on perd la vraie foi et la grande apostasie se diffuse partout.

Le deuxième signe et le déclenchement de guerres et luttes fratricides , qui portent à la prédominance de la haine et de la violence et à un refroidissement général de la charité , pendant que les catastrophes naturelles sont toujours plus fréquentes ainsi que la famine, les inondations et les tremblements de terre.

Le troisième signe est la sanglante persécution de ceux qui restent fidèles à Jésus et à Son Évangile et qui restent forts dans la vraie foi .

Le quatrième signe est l’horrible sacrilège, accompli par celui qui s’oppose au Christ, c’est-à-dire L’antéchrist. il entrera dans le Saint Temple de Dieu et il s’assiéra sur son trône , se faisant adorer lui-même comme dieu. Mes enfants bien-aimés pour comprendre ce que signifie cet horrible sacrilège, lisez ce qu’a prédit le prophète Daniel.

La Sainte Messe est le sacrifice quotidien .

Le sacrifice de la Messe renouvelle celui accompli par Jésus sur le Calvaire.

Accueillant la doctrine protestante, on dira que la Messe n’est pas un sacrifice, mais seulement une sainte cène, c’est-à-dire le souvenir de ce que Jésus fit dans la dernière Cène. Et comme ça la célébration de la Sainte Messe sera supprimée. !

En cette abolition de la Messe consiste l’horrible sacrilège accompli par L’antéchrist, dont la durée sera de trois ans et demi, c’est-à-dire 1290 jours .

Le cinquième signe est constitué par des phénomènes extraordinaires, qui se déroulent dans le firmament du ciel.

Le miracle du soleil advenu à Fatima durant Ma dernière apparition, veut vous indiquer que vous êtes désormais entrés dans les temps où s’accompliront ces événements qui vous préparent au retour de Jésus dans la gloire.

Mes bien-aimés, J’ai voulu vous informer sur ces signes, pour vous préparer à la fin des temps, parce qu’ils se réalisent dans vos jours.  

BEAUCOUP DE MES ENFANTS SUIVRONT AVEUGLÉMENT CETTE FAUSSE DOCTRINE COMME DES AGNEAUX MENÉS A L’ABATTOIR.

BEAUCOUP DE MES ENFANTS SUIVRONT AVEUGLÉMENT CETTE FAUSSE DOCTRINE COMME DES AGNEAUX MENÉS A L’ABATTOIR..

VOUS INSULTEZ MON FILS LORSQUE VOUS RECEVEZ LA SAINTE EUCHARISTIE DANS LA MAIN , VOILA CE QU’ILS ONT FAIT ..
=============================

PLANS SOURNOIS AU VATICAN POUR DÉTRUIRE L’ÉGLISE CATHOLIQUE !

Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette période d’apostasie dans le monde. Si peu croient en leur Divin Créateur, mon Père, Dieu le Très Haut. Ils verront bientôt la Vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il faut beaucoup de prières maintenant les enfants.

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles.

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années.

Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape. Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges. Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde.

Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la Vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années. Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde.

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Une partie contre l’autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel. La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers. Attendez-vous maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité. Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.

Votre Mère bien-aimée : Mère du Salut

( Message reçu le Mercredi 18 Janvier 2012 )

( Le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio a été élu pape sous le nom de François le 13 mars 2013 )

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2022/11/rediffusion-message-mere-du-salut-via-warning-mdm-plans-sournois-au-vatican-pour-detruire-l-eglise-catholique-mercredi-18-janvier-2012.html

UNE AUTRE PANDÉMIE DE VIRUS !

UNE AUTRE PANDÉMIE DE VIRUS !

Les méchants veulent provoquer une autre pandémie de virus pour que l’Organisation mondiale de la santé puisse prendre le pas sur votre gouvernement en imposant davantage de confinements et de mandats.

Vous devrez également faire face à un nouveau dollar numérique et à une marque de la bête forcée. L’Église sera également menacée par les francs-maçons qui contrôleront la nouvelle messe sans les mots appropriés de la consécration Eucharistique .

( Suite et source à ce lien plus bas )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42908-nsjc-a-john-leary-du-26-avril-au-2-mai-2023-faillite-banque-virus-refuge-autonome#841643

VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES A LA FOIS.. SOIT VOUS SERVEZ VOTRE CHAIR : SOIT VOUS ME SERVEZ, Mais ! VOUS NE SERVIREZ PAS LES DEUX A LA FOIS, CAR ALORS , VOUS NE RECEVREZ PAS DE MOI VOS RÉCOMPENSES .

VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES A LA FOIS.. SOIT VOUS SERVEZ VOTRE CHAIR : SOIT VOUS ME SERVEZ, Mais ! VOUS NE SERVIREZ PAS LES DEUX A LA FOIS, CAR ALORS , VOUS NE RECEVREZ PAS DE MOI VOS RÉCOMPENSES ..

( Message donné à GLYNDA LOMAX Dimanche 30 Avril 2023 )

REGRETS OU RÉCOMPENSES ??

Mon peuple.

Je vous ai demandé de laisser derrière vous les choses du passé, mais beaucoup d’entre vous s’y accrochent encore.

Vous vous accrochez aux gens, aux lieux, aux choses du passé qui ne doivent pas avoir de place dans votre futur : Dans votre avenir qui doit être avec MOI. Si vous essayez d’amener le passé dans votre futur, vous n’y trouverez pas de place,

Mon peuple.

Il n’y a pas de place pour les désordres qui viennent par votre chair. Fixez vos pensées sur Moi et sur les choses de Mon royaume.

Visez votre récompense céleste, car tout ce qui est maintenant passera bientôt. La vie telle que vous la connaissez cessera, mais ! dans Mon Royaume, toutes choses seront renouvelées.

Tu m’as demandé beaucoup de choses, et tu as demandé que je te oigne, mais tu refuses de déposer les choses que JE te demande.

GLYNDA://

(( Dans l’esprit, j’ai vu l’ennemi nous donner des choses pour nous occuper, un peu comme une mère donne à un petit enfant un jouet bon marché pour les occuper et les distraire afin qu’ils ne s’agitent pas, tandis que le Seigneur se tient à proximité, nous tendant un récompense très authentique qu’il veut nous donner.

J’ai vu qu’il s’agit d’une attaque très répandue de l’ennemi, essayant de nous distraire de notre marche avec le Seigneur. ) )

Vous refusez de choisir les choses de Moi quand vous vous accrochez à ce qui n’est plus utile, et beaucoup d’entre vous seront ignorés pour une mission à cause de cela. Je promeus ceux qui se montrent des vases disposés : Prêts à Mon usage, obéissants à Mes commandements.

Je ne fais pas la promotion des désobéissants. Certains d’entre vous ont attendu longtemps ce qui s’en vient, mais ne se sont pas préparés.

Pourquoi dois-je continuellement vous dire cela, Mes enfants ?

Pourquoi n’obéissez-vous pas comme vous savez que vous devriez le faire ?

Voulez- vous vivre des vies de regrets et non : Les récompenses que j’ai pour vous ?

Certains d’entre vous obéissent et, à vous : Il vous sera beaucoup donné pour votre grande obéissance. Ceux qui obéissent peu recevront peu. Ne vous y trompez pas les enfants, je ne récompense pas la désobéissance et la vie bâclée.

Je ne récompense pas ceux qui ne s’efforcent pas de marcher dans Mes voies. Je ne récompense pas ceux qui n’honorent pas Mon Fils dans leur vie.

Vous ne pouvez pas servir deux maîtres à la fois . Soit vous servez votre chair , soit vous ME servez, mais vous ne servirez pas les deux et ne recevrez pas de MOI des récompenses.

Si vous servez l’ennemi, alors vous recevez sa récompense. Si vous Me servez – Me servez vraiment – Vous recevez la Mienne.

Vous ne pouvez pas Me servir uniquement avec vos lèvres, vous devez sacrifier les désirs de votre chair, marcher dans Mes voies, être dans Ma parole, faire Ma volonté. JE sais toutes choses. Je connais les véritables motifs de vos actes et je vous jugerai en conséquence.

Le temps de rectifier le passé est maintenant, Mes enfants. Lâchez : Abandonnez les choses de la chair qui ne servent plus à rien dans votre vie spirituelle.

Lâchez prise et montez plus haut avec Moi car J’ai de grandes récompenses pour vous quand vous le faites.

Ne soyez pas déçus.

Vous ne pouvez pas servir l’ennemi et aussi Me servir, car Celui qui n’est pas pour moi est contre Moi.

Libérez le passé. Faites-moi confiance pour répondre à vos besoins.

Luc 9:62: Et Jésus lui dit: Nul homme, ayant mis la main à la charrue et regardant en arrière, n’est digne du royaume de Dieu.

Luc 17:31-33: En ce jour-là, celui qui sera sur le toit, et ses affaires dans la maison, qu’il ne descende pas pour les emporter; et celui qui est dans les champs, qu’il ne revienne pas non plus en arrière . Souvenez-vous de la femme de Lot. Quiconque cherchera à sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie la conservera.

2 Cor. 5:17 : Si donc quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature : les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

( Message donné à GLYNDA LOMAX Dimanche 30 Avril 2023 )

LES DIRIGEANTS DU MONDE SONT PRÊTS A EXERCER UN CONTRÔLE SUR VOTRE CORPS ( Puce cutanée ) QUI VOUS CONDUIRA A LA DESTRUCTION DE VOTRE ÂME ..MON ÉGLISE EST SOUILLÉE.. VOUS SEREZ TÉMOINS DE LA FERMETURE DE MON ÉGLISE ET VERREZ TOUS MES SACREMENTS ÊTRE BAFOUÉS ET RENIÉS, ET EN MÊME TEMPS VIENDRONT LA SOUFFRANCE ET LA MORT : LA MORT DU CORPS ET DE L’ ÂME POUR BEAUCOUP

LES DIRIGEANTS DU MONDE SONT PRÊTS A EXERCER UN CONTRÔLE SUR VOTRE CORPS ( Puce cutanée ) QUI VOUS CONDUIRA A LA DESTRUCTION DE VOTRE ÂME ..MON ÉGLISE EST SOUILLÉE.. VOUS SEREZ TÉMOINS DE LA FERMETURE DE MON ÉGLISE ET VERREZ TOUS MES SACREMENTS ÊTRE BAFOUÉS ET RENIÉS, ET EN MÊME TEMPS VIENDRONT LA SOUFFRANCE ET LA MORT : LA MORT DU CORPS ET DE L’ ÂME POUR BEAUCOUP.

( Message de Notre Seigneur Jésus à Christina Gallagher – 16 Juillet 2022 : Lors du 29ème Anniversaire de l’Ouverture de la Maison de prière Notre-Dame Reine de la Paix à Achill )

( La messagère Christina Gallagher est encadrée par le Père Gérard )

======================

« Ma chère enfant, donne une fois de plus aux gens du monde, ces paroles que je te dicte ..

Mon Sacré-Cœur s’afflige, tout comme le Cœur Immaculé de Ma Mère. Il saigne à cause du manque de réponse de Mes enfants à la grandeur du don de Ma Vie aux âmes.

Combien d’entre vous : Gens du monde, avez piétiné ce don de Ma Vie qui vous a été donnée par amour ?? .

Mais ! vous ne savez pas ce qui attend votre monde et ce que vous aurez à endurer à cause de vos péchés. Vous vous enfoncez de plus en plus dans le brouillard du mal. Lucifer est si joyeux de votre réponse à son égard : Lorsque vous recevez son attrait et sa séduction pour toutes sortes de péchés.

Les dirigeants du monde sont prêts et préparés de tant de manières à se débarrasser de beaucoup d’entre vous et à exercer un contrôle sur votre corps et votre personne qui , vous conduira à la destruction de votre âme. Mon Église est souillée et conduit à la prise de pouvoir de Lucifer, que vous connaissez sous le nom d’antéchrist.

Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souffrir et beaucoup mourront de ses mains. Tout ce que vous avez sera à sa disposition. Peuple, vous qui êtes dans les ténèbres maintenant et qui ne changerez pas – beaucoup d’entre vous seront perdus pour l’éternité. Je vous offre tout pour la Vie Éternelle mais beaucoup refusent la Lumière et la Vie.

Ma pauvre fille, tu as été appelée par Moi et Ma Mère Immaculée durant ces nombreuses années mais le peuple a préféré répondre avec plus d’empressement à la séduction de Lucifer.

Le feu tombera du ciel et de nombreuses personnes à travers le monde trembleront ; d’autres mourront. Il y a de nombreux endroits dans le monde où J’ai envoyé Ma Mère Immaculée pour appeler Ses enfants, mais le véritable appel de Ma Mère : Pour vous préparer aux temps dans lesquels vous êtes maintenant, n’a pas été entendu.

Vous serez témoins de la fermeture de Mon Église et verrez tous Mes sacrements être bafoués et reniés, et en même temps viendront la souffrance et la mort ; la mort du corps et de l’âme pour beaucoup.

De nombreuses personnes sont à la recherche de nouveaux messages mais n’ont répondu à aucun.

Toi , Ma chère enfant, tu as donné tout ce qu’il fallait pour répondre à Mon appel. Vois comme ils ne te croient pas. Ils savent que Ma Main est à l’œuvre dans les guérisons, les conversions et tant de dons qui apposent Ma marque sur ce travail mais beaucoup Me détestent et, par conséquent, ils te détestent aussi. Tant de gens ont refusé de t’aider, mais à leur grand regret.

 Père Gérard, restez proche dans l’unité avec Ma toute petite. Vous avez tous les deux sauvé des âmes au-delà de votre imagination. Je vous bénis chaque jour et Ma Mère Immaculée vous entoure de Son manteau.

LA CHUTE DE MON ÉGLISE EST IMMINENTE CAR LE SIÈGE DE PIERRE DOIT ÊTRE REMIS A L’ANTÉCHRIST et TOUT CE QUI EST DE LUCIFER ET DE SON ARMÉE A TRAVERS L’ANTÉCHRIST SERA ACCUEILLI PAR BEAUCOUP !

LA CHUTE DE MON ÉGLISE EST IMMINENTE CAR LE SIÈGE DE PIERRE DOIT ÊTRE REMIS A L’ANTÉCHRIST et TOUT CE QUI EST DE LUCIFER ET DE SON ARMÉE A TRAVERS L’ANTÉCHRIST SERA ACCUEILLI PAR BEAUCOUP !

L’Antéchrist est sur le point de s’emparer de la Chaire de Pierre – elle lui a été préparée depuis un certain temps !

( Message de Jésus à CHRISTINA GALLAGHER 24 avril 2023 )

« Mon tout-petit, n’aie pas peur. Je t’ai choisi pour apporter Ma Parole et celle de Ma Mère aux gens du monde mais ! peu veulent connaître la Parole de Dieu et l’appel de Ma Mère. Beaucoup de faussetés ont été placées sur toi pour que : Beaucoup ne croient pas à cette œuvre et à ces appels qui t’ont été donnés.

Satan ( Le trompeur ) a fait répandre la tromperie sur toi par son armée afin que beaucoup ne te croient pas.

Mon tout-petit, l’appel que je t’ai lancé pour : Faire connaître la vérité se matérialise devant les yeux de Mon peuple et pourtant ils ne croient pas à la vérité de Mon appel à travers vous.

CHRISTINA : //

« Mon Jésus, j’ai peur car je vois tant de personnes qui ne croient pas en tes paroles « .

JESUS://

Mon tout-petit, tu es Mon vaisseau. Ne t’inquiète pas. Je montrerai aux gens du monde qui ne croient pas que : C’est Moi, Jésus ton Seigneur qui travaille en toi , Je permettrai aux gens du monde de voir que c’est Mon œuvre et Ma Main.

Peuples du monde, combien d’entre vous ont été induits en erreur par satan qui a provoqué tant de méfaits contre Ma Parole.

Le monde connaîtra bientôt les trois jours de ténèbres.

La troisième guerre mondiale sera prochainement avec vous.

De nombreuses maladies et famine vous attendent car la nourriture, les médicaments et les soins hospitaliers vous seront retirés.

L’homme qui a fait le travail de satan périra pour sa tromperie concernant Mon œuvre : Sachez qu’ il est en union avec l’antéchrist. Tant de gens sont incapables de voir sa tromperie.

Maintenant, Mon tout-petit,

Mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l’antéchrist par l’autorité de ceux qui se disent de « l’ordre mondial ».

L’Antéchrist est sur le point de s’emparer de la Chaire de Pierre – elle lui a été préparée depuis un certain temps – et, dans mon Église vous verrez une destruction de «  La Vérité et de Mes Sacrements » : Ce que vous verrez se produire sera dans ses fondements même: Les plus profonds : C’est ce que Ma Mère a révélé à Ses enfants à Fatima –

Mais ! A l’heure la plus sombre, Ma petite, Je laisserai Ma Main venir sur le monde qui est devenu infidèle, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n’entendent pas et que leurs yeux ne voient pas. Quand Ma Main descendra sur votre monde, elle débarrassera le monde de tout ce qui n’est pas de Moi.

Ceux qui vous ont trahie , m’ont trahi. Je suis la vérité et je soutiendrai tout ce que je vous ai déclaré , pour que le monde le constate . Beaucoup de personnes haut placées dans le monde savent que vous dites la vérité et que cette œuvre est de Moi, mais ! votre personne a été ridiculisée partout dans le monde par ceux de Mon Église, bien que cette œuvre ait été considérée comme étant de Moi.

Quant à celui qui a atteint une telle autorité, s’il tient à son âme, il fera amende honorable. Son autorité l’a quitté maintenant et s’est affaiblie. Seules sa fausseté et sa tromperie à votre égard, qui s’est propagée à travers le monde, demeurent.

J’ai montré la puissance de Ma Main dans les nombreux miracles que J’ai donnés pour soutenir la vérité que c’est Moi : Votre Seigneur Dieu qui vous ai appelé à ce travail et beaucoup ont compris mais ! les gens ont choisi de ne pas croire tout en acceptant la tromperie du malin.

Ma chère enfant, réjouis-toi que tout ce que tu as enduré soit comme un doux encens devant Moi.

Le monde attend la troisième guerre mondiale.

La chute de Mon Église est imminente car le siège de Pierre doit être remis à l’antéchrist et tout ce qui est de Lucifer et de son armée à travers l’antéchrist sera accueilli par beaucoup mais ! c’est alors que Ma Main descendra sur un monde qui s’abandonne à des déviances sacrilèges

La terre va trembler. Le jour se transformera en nuit. Ce seront les sages qui fermeront leurs volets, allumeront un cierge béni devant l’Image de Ma Mère avec les roses et prieront le Rosaire continuellement.

Vous, peuples du monde, je vous le dis, n’ouvrez pas vos portes. Si vous le faites, la mort entrera. Il y aura des cris qui ressembleront aux membres de votre famille, mais ! ce ne sera pas vraiment les appels des vôtres : Ce seront en fait les esprits démoniques de la mort.

La personne qui ouvrira sa porte ou ses stores s’ouvrira à la mort. Il y aura beaucoup d’âmes perdues –

Pourtant J’en sauverai aussi beaucoup, beaucoup plus quand le monde prendra conscience que c’est Ma Vérité que vous a parlé .

Mon tout-petit, ne laisse pas le refus du monde te faire douter de toi : C’est ainsi que fait Lucifer, Il n’a aucun pouvoir sur vous et Ma Mère lui écrasera la tête très bientôt.

La guerre s’étendra bientôt aux Amériques et au-delà. Ils ont déserté les lieux de Mon Appel pour leur protection. Ils verront que Mon Église est vidée de tout ce qui est de Moi. Ils comprendront alors qu’ils ont reçu la Vérité et, mes enseignements dans Mes Maisons de Prières mais ! les puissances du mal étaient là dans chaque Maison pour les détruire. Comme ils pleureront des larmes amères pour leur folie.

Mon tout-petit , je te bénis en mon Père, par MOI : Son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Amen

CE MONDE EST PERDU .

CE MONDE EST PERDU .

Ce monde dans lequel on vit : «  N’EST PAS LE NÔTRE » ..

Le monde d’aujourd’hui est un «  EXIL «  pour les chrétiens » !

( Une vidéo de l’Abbé D. PUGA – 30/04/2023

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer