
ILS M ‘ONT FLAGELLÉ, ILS M’ONT CRUCIFIÉ et, MES FILS LES PLUS PROCHES CONTINUENT DE LE FAIRE, ILS ME CRUCIFIENT.
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 7 avril 2023 – Vendredi Saint )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
=========================
Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus entièrement couvert de sang, avec les blessures venant de la flagellation et de la torture. Le corps tout entier était déchiré par les instruments du crime.
Au bout d’un moment, le Seigneur Jésus a levé la tête et m’a dit d’une voix très triste :
Mon fils bien-aimé,
Ils M’ont flagellé, ils M’ont crucifié. Et mes fils les plus proches continuent de le faire. Ils me crucifient, ils me fouettent et ils laissent mon Corps être piétiné. Dans tant d’églises, mon Corps est piétiné parce que les prêtres n’utilisent pas le plateau de communion.
Dans de si nombreuses églises, les prêtres distribuent mon Corps aux fidèles dans la main. Et mon Corps est par la suite profané.
Mon fils, mon fils,
Prie pour la foi de mes prêtres, afin qu’ils croient que JE suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, dans chaque morceau d’hostie consacrée et même sa moindre particule.
Après ces paroles, le Seigneur Jésus a baissé la tête couronnée d’épines.
( SOURCE https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
======================
Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 31 mars 2023
Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus tout en larmes, qui a dit d’une voix triste:
Mon fils bien-aimé,
L’ange qui se tient à mes côtés te conduira dans l’espace du purgatoire. C’est pour te montrer combien d’âmes souffrent à cause de mes prêtres qui ont négligé leurs occupations sacrées au cours d’une si grande épreuve, lorsque les hôpitaux avaient été fermés par les autorités de l’État.
Immédiatement après ces paroles, j’ai suivi l’ange, qui m’a montré des milliers d’âmes souffrantes criant d’une voix déchirante à l’aide. C’est parce qu’elles ne peuvent plus s’aider elles-mêmes. Après un long moment, l’ange m’a de nouveau demandé de le suivre et nous nous sommes trouvés en présence du Seigneur Jésus, qui a dit :
Mon fils, toutes ces âmes souffrantes que tu as vues sont parties sans les sacrements. Pendant cette si grande épreuve, mes prêtres ont laissé les malades et les mourants sans les saints sacrements : sans la confession et sans le Saint Sacrifice de la Messe.
Les âmes mouraient en état de péché grave (le Seigneur Jésus s’est beaucoup mis à pleurer) même si beaucoup d’entre elles souhaitaient se réconcilier avec Moi dans le sacrement de la confession. Hélas, il était plus important pour mes prêtres de suivre les prescriptions de l’État plutôt que de lutter pour le salut des âmes.
Mon Fils, je te demande de prier avec mes fidèles aussi souvent que possible pour toutes ces âmes qui souffrent à cause de mes prêtres, à qui j’ai donné tant de pouvoir sur terre pour pardonner les péchés, mais qui n’ont pas utilisé ce pouvoir en laissant les âmes mourantes sans les saints sacrements.
Je bénis tous ceux pour qui tu pries.
Jésus+++
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.