JE FERAI TREMBLER LES MURS DE ROME, LES MÉCHANTS RENÉGATS TOMBERONT A TERRE. FUYEZ LES MURS DE ROME CAR LE TEMPLE DÉSACRALISÉ S’EFFONDRERA, SES DÉCOMBRES ENSEVELIRONT LES TRAÎTRES !
( Message donné à Carbonia 24.06.2023)
Le temps de Ma Justice est venu : « Ainsi parle le Seigneur » : Les méchants succomberont ! Je vais insuffler une nouvelle vie à mes enfants fidèles !
Ô peuple inconscient : Sortez de là : Pour ne pas encourir le même sort que les méchants apostats, ce sera :Des pleurs et grincements de dents pour les meurtriers de mon Peuple !
Je ferai tonner ma Justice !
Je ferai trembler les murs de Rome !
Les méchants renégats tomberont à terre,… Ils ne se relèveront plus jamais contre mon Peuple.
Ô Mon peuple : Je vous crie : « Fuyez les murs de Rome, car le temple désacralisé s’effondrera, ses décombres enseveliront les traîtres » !
C’est le moment où vous verrez arriver ce que Je vous ai annoncé par Mes prophètes :Vous connaîtrez Ma Miséricorde MAIS ! Aussi Ma Justice !
L’homme ignore ce qu’il devra souffrir à cause des péchés auxquels il ne veut pas renoncer. La tempête est maintenant sur vous : Sur les gens ingrats, et, sur les gens infidèles.
Oh ! vous Mes choisis , qui M’avez dit que vous m’aimiez : « Tout comme Judas : Vous M’avez tourné le dos et, vous ME gardez toujours crucifié ». Votre fierté est sur le point de tomber : Je vous dépouillerai de tout, Je vais purifier cette Humanité de toute la saleté du Diable !
L’homme s’est dressé contre son Dieu Créateur pour suivre l’Ancien Serpent maudit, mais… le temps de ma justice est venu : Je séparerai l’ivraie du bon froment et brûlerai l’ivraie. J’ébranlerai le cœur des hommes..
JE les transformerai , parce qu’ils ont eu la vie en MOI : Ils M’appartiennent. La vie appelle la sienne à elle-même .
La foudre descendra du ciel avec puissance, tout ce qui n’appartient pas à Dieu mourra.. DIEU le Père ressuscitera Ses Fils fidèles à LUI avant la grande réinitialisation ! (retour à l’état initial).
Et vous, hommes de science : Vous avez maintenant perdu la lumière de la raison : « Vous, vous êtes prosternés devant l’ennemi, votre sagesse s’arrête ici avec mon appel!
Je suis fatigué d’attendre votre conversion !
Je déclare que : Cette Humanité a perdu le sens du vrai chemin , elle est dépourvue de vigilances , le diable a réussi – par ruse – à s’emparer de l’homme.Mes pleurs et ma douleur sont infinis, !
Mes enfants, quel sera votre sort pour l’éternité ?
Vous n’avez pas écouté Mon appel au salut : « Satan a fait de vous ses complices » !
Mon discours : Mes appels sont terminés : Réveillez-vous de votre sommeil enténébré :Ô Hommes !
Convertissez-vous avant que la lune ne s’éteigne et que l’obscurité ne vous prenne éternellement.
NOUS SOMMES AVERTIS PAR DE NOMBREUX SAINTS ( Voir plus bas la liste ) !
L’ANTIPAPE TRAHIRA LA FOI EN ACCEPTANT DE LA CONFRONTER AUX AUTRES CROYANCES ET EN RENONÇANT A LA PROPRE IDENTITÉ CATHOLIQUE !
QUAND LE ROYAUME DE L’ANTÉCHRIST SERA PROCHE !
« Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Église. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde ».
( ( ILS SONT NOMBREUX LES SAINTS A L’AVOIR PROPHÉTISÉ , par exemple ))
Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich.
« J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis… »
==================
Saint François d’Assise
« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme».
————————————–
Saint Vincent FERRIER (05-04-1419) est né en 1350 près de Valence (Espagne).
Saint Vincent FERRIER
«.. l’Eglise de Jésus-Christ tombera dans une affreuse anarchie . Elle pleurera…Elle perdra son autorité »
C’est encore loin pour l’instant, mais cela arrivera indubitablement, à peu près au temps où les hommes se proclameront rois ; mais leurs jours seront de courte durée.
Vous verrez un signe, mais vous ne le reconnaîtrez pas. Sachez seulement qu’à cette époque, les femmes se vêtiront comme les hommes et se comporteront selon leur bon plaisir. Et les hommes s’habilleront comme les femmes.
Le Pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint Siège, à cause de ses malheurs, sera vacant pendant une année. Ensuite sera suscité le Pasteur Angélique. Ce Saint Pontife couronnera le Roi de France en lui décernant le titre d’empereur.
La Bienheureuse Catherine Emmerich :
«J’ai vu également l’opposition entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).
« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)
La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
Le Père Paul Kramer :
« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Sœur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien» !
Le Pape saint Pie X :
« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle» !
===================
Jean de la Roquetaillade :
«A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.»
Saint Nicolas de Fluh :
« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé»
Le Vénérable Bartolomé Holzhauser :
« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».
La Bienheureuse Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII :
« l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre»
Jean de Vitiguero :
« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence»
======================
Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio :
« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger»!
Enzo Alocci :
« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie»
La Bienheureuse Ana Maria Taïgi :
« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint Père se verra obligé de quitter Rome»
La mystique Maria Steiner :
« La sainte Église sera persécutée, Rome sera sans pasteur»
D’après les « révélations » de Garabandal
« Le Pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher» (Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)
========================
Selon saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le Pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8
Le Chanoine Roca (Prêtre défroqué initié à la Rose-Croix) :
« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle Église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».
La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés !
En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant»
La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père» . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire.
Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation »…
Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.
Après la fuite du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la «nouvelle Église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera «l’abomination de la désolation dans le lieu saint» annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.
La constante est frappante dans toutes ses prophéties : Un schisme, deux Églises. Un Pape légitime et un antipape. Le Pape légitime, persécuté, fuit Rome.
==========================================
Pour résumer : un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie. A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ézéchiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes!
C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Église soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist.
L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.
===========================
Tout est-il donc écrit, ces jours de tribulations ne peuvent-ils être abrégés à cause des élus ? Même si nous ne voyons à cette heure que quelques mouvements de surface, la guerre n’a t-elle pas déjà commencée ?
La fuite du Pape doit-elle encore se produire, ou s’est-elle déjà produite avec la renonciation de Benoît XVI ?
Le fait de ne pas quitter sa résidence vaticane, la soutane blanche, son nom de règne, de rester à Rome au lieu de quitter la ville, n’a-t-il pas créer une situation inédite, imprévue, une autre alternative dans la réalisation des prophéties dont le cours s’écoule sous nos yeux ?
La renonciation plutôt que la fuite aurait-elle évité le pire, ou n’en serait-elle au contraire que le prélude, voir la cause ?
Dieu le sait, l’avenir lui appartient ! Nous sommes dans sa main, bien plus qu’à la merci de nos ennemis ! Nous n’avons pas à craindre, car le chrétien, marche joyeux, et libre même dans les chaînes, et il va au supplice, comme à des noces, en louant le Seigneur de l’avoir jugé digne de partager ses souffrances, pour enfin recevoir la couronne et la gloire éternelle !
L’ÉGLISE DE MON JÉSUS SERA PERSÉCUTÉE , LES ENNEMIS SERONT MAIN DANS LA MAIN POUR LA PERSÉCUTER .. L’ÉGLISE MARCHE VERS LE CALVAIRE !
(Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 22 Juin 2023 )
( En photo le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel )
=============================
Chers enfants,
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Priez pour l’Église de Mon Jésus. Elle sera persécutée et de nombreux consacrés porteront une lourde croix.Les ennemis seront main dans la main pour LA persécuter et chasser ceux qui aiment et défendent la vérité. Ne reculez pas.
Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.
Vous qui M’écoutez :Ne vous croisez pas les bras. Priez beaucoup devant la croix. La Victoire de Dieu viendra aux justes. Donnez-Moi vos mains et Je vous guiderai vers Mon Fils Jésus.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
=================================
( Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 27 Juin 2023 )
Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière.
Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et est venu le moment de votre retour. L’Église de Mon Jésus marche vers le Calvaire, mais après toute la douleur vient la résurrection.
Il n’y a pas de victoire sans la croix. Aux yeux des hommes, tout semble perdu, mais croyez que Dieu est au contrôle de tout et que la victoire viendra pour les justes.
Mon Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts. Courage ! Je vais prier Mon Jésus pour vous.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
COMBIEN JE SUIS TRISTE QUAND LES GENS ME REÇOIVENT INDIGNEMENT AU COURS DE LA SAINTE COMMUNION !
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Corpus Christi – Corps et sang de notre Seigneur Jésus – 11 Juin 2023)
Au cours de la Sainte Messe, le Seigneur Jésus m’a dit :
« Ils accordent de moins en moins d’importance à Mes Précieux Corps et Sang ».
« Cela devrait être le plus important de tout ; pour ce que J’ai fait pour l’humanité, quand J’ai institué Mon Corps et Mon Sang, à la Dernière Cène, avant Ma Passion et Ma Crucifixion, afin de ne pas vous laisser seuls et abandonnés, quand Je quitterais le monde. J’ai fait tout cela avec Mon Amour Miséricordieux ».
« Mais combien Je suis triste quand les gens Me reçoivent indignement au cours de la Sainte Communion. Certains s’approchent de Moi, même en état de péché mortel, et ils n’ont aucun remords. Je vous le dis, ils se jugent déjà eux-mêmes. »
« Mes Évêques et Mes Prêtres ne disent pas la vérité aux gens. Ils se taisent. Ils devraient leur expliquer de confesser leurs péchés avant de s’approcher de Moi. Je Suis tellement offensé et victime de sacrilèges, et cela fait très mal à Mon Sacré Cœur. »
« Valentina, mon enfant, n’aie pas peur ! Proclame Ma Vraie Sainte Parole aux gens, aux prêtres et aux évêques. Informe-les de Ma douleur, de la façon dont ils M’offensent ».
Nous, le peuple, devrions nous repentir et confesser nos péchés avant de nous approcher de notre Seigneur dans la Sainte Communion. De cette façon, nous consolons notre Seigneur.
TOUS LES SAINTS QUE VOUS AIMEZ SONT ÉGALEMENT A VOS CÔTÉS : DANS LA COMMUNION DES SAINTS, LORSQUE VOUS LES PRIEZ et LES INVOQUEZ AVEC FOI !
Eux aussi peuvent lire dans vos cœurs et vous obtenir des grâces.
Mes chers enfants,
Lorsque vous dites la litanie des saints avec foi et dans l’amour et l’admiration de ceux-là même qui ont vécu sur cette Terre des vies vertueuses, c’est le Ciel que vous invitez à participer à votre propre vie.
Avant de devenir des saints, ils n’ont pourtant pas toujours été, pour certains, des parangons de vertu, mais, à un moment de leur vie, ils m’ont rencontré, Moi, leur Seigneur, et ont viré de bord d’une manière radicale pour suivre, chacun à sa façon, chacun à son rythme, un chemin de perfection. Leurs chemins n’ont pas non plus été identiques mais ces personnages ont tous eu en commun la foi, l’humilité, la confiance, l’obéissance aux Commandements et à mon Église, la sagesse, la charité, la fidélité et l’espérance en la Vie Éternelle, et c’est leur amour pour la Trinité Sainte et leur vénération envers ma sainte Mère qui a, par-dessus tout, configuré leur vie.
Ma Mère fut choisie par Dieu de toute éternité dans une lignée de rois pour accomplir à travers elle ses desseins, afin que, de sang royal temporellement, elle devint Reine intemporellement en portant en ses entrailles le Roi de l’Univers, Maître du temps et de l’histoire. Elle fut aussi choisie pour que, après m’avoir nourri du lait de ses mamelles humaines, je nourrisse Moi-même les hommes de bonne volonté de ma Chair et de mon Sang pour les faire participer à ma divinité et leur ouvrir les portes de la Vie Éternelle.
C’est pourquoi ma Mère, qui figure en première place dans la litanie de saints, peut être regardée comme la première participante à cette incommensurable œuvre d’amour qu’est la communion des saints, échange subtil établi, dans la mouvance de ma Résurrection, entre mon Église terrestre et mon Église céleste, qui forment à elles deux mon Corps Mystique. J’en suis la Tête, et vous, mes petits, agrégés à ce Corps par votre Baptême et votre foi, en êtes les membres – des membres appelés, chacun à sa manière, à devenir des saints en vivant quotidiennement sur cette Terre le combat spirituel nécessaire pour y parvenir.
Ceux qui ne croient pas à une vie après la mort dans les Demeures Célestes avant la résurrection générale de la fin des temps, et qui s’imaginent que les défunts dorment paisiblement dans leurs tombeaux jusqu’à la Dernière Trompette sont dans l’erreur. Lorsque j’étais sur cette Terre, le Père n’a-t-il point dépêché Moïse et Élie pour venir me parler sur la montagne en présence de Pierre, Jacques et Jean, son frère (cf. Mt 17, 1-13 ; Mc 9, 2-13 ; Lc 9, 28-36) ? Mes chers enfants, comme vous le rapportent fidèlement les Synoptiques (1), Moïse et Élie, ne dormaient pas paisiblement dans leur tombeau ! Au contraire, ils étaient bien éveillés, présents et reconnaissables, et ils ont pu dialoguer avec Moi.
Pour l’homme qui a suivi un chemin de sainteté, être englouti dans la mort n’est pas être relégué dans un tombeau sombre et froid et gésir sous la terre. C’est, au contraire, être plongé dans la lumière de l’Éternité dès son dernier souffle pour accéder aux Demeures Célestes. C’est passer du monde temporel à un monde intemporel où tous vos critères terrestres se voient, l’espace d’un instant, dépassés et métamorphosés (2).
Moi qui suis Dieu, je connais jusqu’à l’intime le cœur de tous les hommes – celui des bons comme celui des méchants. C’est ce qui faisait dire au psalmiste :
« Tu me scrutes, Seigneur, et tu sais !Tu sais quand je m’assois, quand je me lève ; de très loin, tu pénètres mes pensées. Que je marche ou me repose, tu le vois, tous mes chemins te sont familiers. Avant qu’un mot ne parvienne à mes lèvres, déjà, Seigneur, tu le sais. » (Ps 139 [Vulg. 138], 2-4)
Moi qui suis Dieu, je suis auprès de vous dans vos assemblées chaque fois que vous m’y conviez, parce que quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux (cf. Mt 18, 20).
Moi qui suis Dieu, je viens aussi, par mon Eucharistie, établir un dialogue individuel avec chacun d’entre vous. Lorsque vous communiez, mes petits, c’est le Ciel qui s’ouvre pour vous. C’est pourquoi je vous dis : entrez pendant ce moment privilégié, dans l’intimité de votre Seigneur. Prenez le temps de me parler et d’écouter aussi, au tréfonds de vous-mêmes, ma voix qui vous supplie de me rester fidèles, et de me dire, jour après jour :
« Je t’aime, Seigneur : tu entends le cri de ma prière ; tu inclines vers moi ton oreille ; toute ma vie, je t’invoquerai. » (cf. 116A [Vulg. 114], 1-2)
Alors, en union avec Moi, vous pourrez vénérer, en premier lieu, dans la communion des saints, la Vierge Marie, ma très sainte Mère, qui est aussi la vôtre. En m’accueillant en ses entrailles de maman sur cette Terre, elle s’est faite Tabernacle de l’Esprit Saint, et, par sa glorieuse Assomption au crépuscule de sa vie terrestre, elle est devenue Reine du Ciel et Reine de l’Église – une reine qui peut aussi, dans l’amour qui nous unit, entendre chacun de vous la louer, l’invoquer ou l’appeler à l’aide pour lui demander le secours de mes grâces.
Tous les saints que vous aimez sont également à vos côtés, dans la communion des saints, lorsque vous les priez et les invoquez avec foi. Eux aussi peuvent lire dans vos cœurs et vous obtenir des grâces.
Vous rendez-vous compte, mes chers enfants, que lorsque vous dites la litanie des saints, vous invitez tous ceux que vous nommez – parmi lesquels Joseph, mon père putatif – à entrer en relation avec vous, à vous écouter et à satisfaire à vos requêtes si elles sont légitimes à mes yeux ? Alors prenez le temps, après avoir invoqué ma sainte Mère et les saints Anges, de les laisser chacun son tour, chacun à sa manière, toucher vos cœurs et vos âmes pour y instiller les plus belles pensées d’amour sous la tutelle de mon Esprit. Prenez également, jour après jour, le temps de découvrir la vie de chacun d’eux afin de les mieux connaître et d’entrer davantage dans leur intimité pour pouvoir plus encore imiter leurs vertus, qui sont aussi les miennes.
Si vous faites cela, mes petits, et vous, mes prêtres qui avez du mal à vivre votre célibat (3), vous entrerez plus encore dans l’intimité de votre Seigneur. Car je suis le Chef d’orchestre de toute cette assemblée de saints, et eux sont mes musiciens – des musiciens talentueux qui ont su, par leur foi, leur espérance et leur charité, interpréter fidèlement les plus belles symphonies que j’ai calligraphiées de mes mains sur leurs partitions avec l’encre de mon amour (4) ? C’est pour cela que mon Église, sous l’inspiration de l’Esprit Saint, les a déclarés bienheureux et saints.
Cependant, dire la litanie des saints est une chose, mais imiter ces personnages en est une autre ! C’est pourquoi je vous dis : qu’attendez-vous, mes petits, pour les imiter, eux qui ont si bien imité ce Jésus qui vous parle, chacun à son époque, chacun à sa manière, chacun dans son milieu de vie et chacun à son rythme ? Qu’attendez-vous donc ? Car par vos bonnes actions, vos prières et vos souffrances offertes pour les pécheurs, pour la conversion des « méchants » et pour les âmes du Purgatoire et celles qui sont dans l’oubli, non seulement vous travaillez à votre propre salut, mais vous participez aussi à l’œuvre de votre Rédempteur.
En vérité, en dehors de Moi, il n’est point de Dieu juste et sauveur (cf. Is 45, 21), lent à la colère et plein d’amour (cf. Ps 145 [Vulg. 144], 8) ; point de Dieu qui, vivifié par l’Esprit, ait été capable, après sa mort, de descendre aux enfers (5) proclamer son message aux esprits retenus en captivité (cf. 1 P 3, 18) et faire bénéficier ceux qui l’écouteraient de sa divine miséricorde.
Il n’en est point d’autre non plus qui ait pour dessein de rassembler en son Corps Mystique sur Terre, au Ciel et aux enfersles âmes des justes de toutes les générations pour être au Dernier Jour tout en tous (cf. 1 Co 15, 28).
Vos propres défunts, en effet, s’ils font partie des sauvés – qu’ils soient au Ciel ou en Purgation – peuvent eux aussi, dans la dynamique d’amour de ce Corps unique, conserver avec vous un lien profond, que la mort n’aura pu briser, et veiller sur vous qui priez pour eux et faites célébrer des messes à leur intention.
La litanie des saints, mes chers enfants, à laquelle vous pouvez associer vos propres défunts, est la mélodie de l’amour par excellence, issue de la communion des saints, une mélodie qui monte de la Terre pour aller jusqu’au Ciel par le canal de la prière d’intercession. Encadrés par des anges qui descendent et montent (cf. Gn 28, 12), les saints que vous invoquez, attentifs à votre requête, se pressent au-devant de vous pour y répondre. Comme Moïse et Élie sur la montagne, ils viennent dialoguer avec vous et embraser vos cœurs avec ma bénédiction. Ayez foi, mes petits, en ce que vos yeux terrestres ne peuvent encore contempler mais dont vous aurez la vision pleine et entière lorsque vous serez dans mon Royaume.
Je vous bénis, mes chers enfants.
Jésus
(1) Les Synoptiques ou Évangiles synoptiques sont les trois premiers Évangiles (de saint Matthieu, saint Marc et saint Luc) dont les plans sont à peu près semblables, ce qui permet de comparer les relations qu’ils donnent d’un même événement. (2) V. Message de Toussaint 2019 I et Toussaint 2019 II de Vos frères dans la Vérité, Un Souffle qui passe…, Tome 3. (3) V. Message du 11 juin 2013 de notre Seigneur Jésus-Christ, Un Souffle qui passe…, Tome 3. (4) V. Message du 13 septembre 2018 de saint Philippe Néri, Un Souffle qui passe…, Tome 3. (5) Comprendre : « le séjour des morts » ou Shéol dans la Bible hébraïque (cf. Jb 3, 11-19).
Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle, docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.
( Message donné à » UN SOUFFLE QUI PASSE » : 15 juin 2023 )
CONTINUEZ A PRIER LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE, IL RETIENT LA DESTRUCTION DE LA GUERRE .
( Message de Saint Michel Archange donné à SHELLEY ANNA : le 27 juin 2023)
Alors que les plumes des ailes angéliques m’éclipsent, j’entends Saint Michel Archange me dire :
« Bien-aimés du Seigneur : Préparez vos cœurs, continuez à être vigilants et que vos prières soient sans cesse.
Continuez à prier le chapelet de la Divine Miséricorde : Il retient la destruction de la guerre.
Repentez-vous et soyez purifiés sous cette effusion de Miséricorde Divine que Notre Seigneur et Sauveur vous accorde maintenant.
Satan souhaite détourner l’humanité des bénédictions du Seigneur afin que sa corruption puisse envahir leurs cœurs.
Venez sous le manteau étoilé de Notre Mère Bénie et réfugiez-vous dans les Saints Cœurs où coulent la Grâce et la Miséricorde.
Peuple de Dieu !
Soyez prêts pour de nombreux changements ( Dans l’Eglise ) .. Vous serez vulnérables aux mensonges de Satan, qui égareront beaucoup de gens : En Les obligeant à adorer sa fausse lumière d’abomination, qui deviendra une religion mondiale unique.
La terre continue de travailler, en réaction aux éléments devenus instables, provoquant l’intensification des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.
Les tempêtes seront amplifiées provoquant de grandes inondations et des glissements de terrain massifs.
N’AYEZ PAS PEUR !
Les frontières de protection que le Sacré-Cœur de Jésus-Christ fournit, entourent ses bien-aimés.
Avec mon épée dégainée, je me tiens prêt avec une multitude d’anges pour vous défendre de la méchanceté et des pièges du diable dont les jours à venir : Sont peu nombreux.
Ainsi dit, votre défenseur vigilant !
========================
Écritures de confirmation
N’ayez pas peur, car je suis avec vous. Ne soyez pas consterné, car je suis votre Dieu. Je te fortifierai. Oui je vais t’aider. Oui, je te soutiendrai de la main droite de ma justice.
ESAIE 41:10
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
MATTHIEU 5:7
Car Yahweh est bon. Sa bonté dure à toujours, sa fidélité à toutes les générations.
PSAUME 100:5
Par quoi il nous a accordé ses précieuses et extrêmement grandes promesses ; afin que par eux vous deveniez participants de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui est dans le monde par la convoitise.
MES ENFANTS, TOUS LES MALADES PROCHES DE LEUR DÉPART REVOIENT LEUR VIE, Y REPENSENT et, PEUVENT SE REPENTIR..A CE MOMENT DE LEUR DÉPART : ILS SONT NOMBREUX LES ORGUEILLEUX QUI SE JUSTIFIENT mais ! ILS SONT NOMBREUX AUSSI CEUX QUI, SIMPLEMENT S’EN ACCUSENT et, SONT PRÊTES ALORS A S’HUMILIER DEVANT LE JUSTE JUGE..
( Lettre de JÉSUS pour tous Ses enfants , donnée à Sœur BEGHE : Le 27 juin 2023 )
LA FIN DE VIE !
Mes très chers Enfants,
Le Ciel est un lieu totalement inaccessible or tous les Miens y accèdent. Pourquoi ?Parce que Je les aime et parce qu’ils M’aiment. Cet amour mutuel est le trésor que Je leur donne afin qu’ils M’aiment et accèdent ainsi à l’inaccessible.
Tel sera aussi votre sort si vous Me restez fidèles, si vous répondez à l’Amour que J’ai pour vous.
Oui, sans amour la créature n’est rien, elle est alors appelée à disparaître dans les abîmes de l’oubli, dans la jungle avaleuse des méchants. La méchanceté qui se produit sur la terre n’est rien comparée à celle de l’enfer où elle est démultipliée dans l’espace et dans le temps.
Sur la terre, la méchanceté paraît profonde et inacceptable, mais en enfer, personne ne peut imaginer les horreurs insoutenables qui s’y produisent. Le mal y est méchant pour être méchant, il se meut dans les profondeurs de l’iniquité et il se renouvelle sans cesse parce qu’il ne disparaît pas. L’horreur y est permanente et se diffuse en continu. Personne n’y échappe, personne ne se repent jamais, personne n’est bon, tous sont mauvais, la confiance est évacuée car elle y serait un non-sens, rien n’est solide, l’amitié n’existe pas, l’amertume est permanenteet tous les fruits de la détestation sont le quotidien de chacun.
La guerre y est permanente et perpétuelle, les démons et les corps dégénérés de ce qui fut autrefois des humains se haïssent, se battent, se blessent et recommencent sans cesse.
Imaginez ce que peut être la puanteur de ce lieu, la dégénérescence des cadavres mutilés mais toujours vivants, l’immondice de l’environnement permanent et perpétuel, l’inconfort, la saleté, le rejet les uns des autres et enfin tout cela renouvelé dix fois, cent fois, à perpétuité.Fuyez, Mes enfants, fuyez loin de ce lieu démoniaque où rien ne pourra jamais être meilleur, tout sera toujours pire, sans espoir et dépouillé de toute amélioration.
Fuyez, oui, fuyez et venez à Moi afin que Je vous réconforte, que Je vous aide à surmonter saintement vos difficultés, soyez doux, soyez humbles, soyez dévots.Lorsque viendra le moment de votre départ de la terre, ce moment unique où vous pouvez encore vous repentir de toutes vos faiblesses, de toutes vos erreurs, de vos aveuglements, de vos obstinations, le moment où tout se joue et où tout peut encore être changé, ce moment précieux entre tous, précieux parce que tout votre avenir peut encore être modifié puisque vous êtes encore maîtres de votre destin.
Mes amis, Mes frères, Mes enfants, Mes créatures, refusez les sédatifs puissants qui veulent vous empêcher de souffrir à l’heure de votre mort. Certes, c’est une souffrance, mais il faut que vous soyez maîtres de vous-mêmes pour pouvoir encore vous convertir quand il en est encore temps. Il ne faut pas que vous soyez endormis à tel point que la mort vienne vous prendre sans que vous n’ayez eu la possibilité de penser à votre avenir, sans que vous n’ayez pu vous préparer à votre avenir éternel.
La confession avant ou en vue de la mort du corps est essentielle, ceux qui quittent leur état corporel avec une âme lourde de péchés et de maux de toutes sortes, ne seront pas fiers devant le Trône de la sentence divine et éternelle. Ils auraient préféré mille souffrances et mille maux plutôt que d’arriver non préparés à cette heure du Jugement particulier.
Si vous prenez de puissants sédatifs à la fin de votre vie terrestre, vous perdrez ces moments si précieux de rétrospective, grâce qui est donnée à tous les malades sur le point de quitter de la terre.
Mes enfants ! Tous les malades proches de leur départ revoient leur vie, y repensent, se jugent et peuvent se repentir. A ce moment de leur départ, ils sont nombreux les orgueilleux qui se justifient mais ils sont nombreux aussi ceux qui, simplement, s’en accusent et sont prêts alors à s’humilier devant le Juste Juge.
Mes enfants, ces lois athées qui ignorent les besoins de l’âme, l’assoupissent et l’assomment alors que celle-ci devrait être alerte et éveillée, sont injustes et néfastes. Vous êtes en droit d’accepter ce qui allège la souffrance mais vous êtes aussi en droit de refuser ce qui vous plonge dans un coma artificiel lequel, en même temps, paralyse votre réflexion.
Vous êtes en droit d’être lucides pendant vos dernières heures car vous pouvez encore sauver votre âme.
Que Dieu vous vienne en aide mais : Ne seront aidés que ceux qui acceptent humblement et simplement la main tendue du Rédempteur.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.
ABANDONNEZ VOUS MES ENFANTS A VOTRE DIEU et, LAISSEZ MON ESPRIT SAINT AGIR EN VOUS« POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT » !
( Message reçu le 27 Juin 2023 par MYRIAM et MARIE )
MES Bien-aimés : DIEU qui EST tout Amour vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis encore Mes tout petits enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE et AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en l’Amour qui vous aime » .
Abandonnez-vous Mes enfants , Abandonnez-vous à votre DIEU !
Laissez Mon ESPRIT SAINT Agir en vous : « POUR VOUS RENOUVELER ENTIÈREMENT : « ENTIÈREMENT » !
LE GENRE HUMAIN CROIT UNIQUEMENT CE QUI LUI CONVIENT, CE QU’IL VEUT ENTENDRE, ET C’EST UNE FAÇON DE SE REBELLER CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE.
( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIA 24 JUIN 2023 )
Enfants bien-aimés de Mon Cœur, vous êtes de l’argile entre Mes mains…
L’humilité (1) est une grande vertu que J’aime chez la créature…
VOUS VIVEZ LES MOMENTS QUI PRÉCÈDENT LA GRANDE DÉVASTATION DU MONDE. L’envie parvient à écraser la pensée même de l’homme et le fait oublier qu’il va se détruire lui-même. Les luttes progressent, les menaces – la suprématie…
L’HUMANITÉ EST EN PROIE À LA TENSION GÉNÉRÉE PAR LES MENACES QUI PASSENT À L’ACTE.
Priez, Mes enfants, priez : Cuba sera secoué avec force, une partie de son territoire tombera.
Priez, Mes enfants, priez : la Jamaïque souffrira dans sa partie sud à cause des secousses de ses terres.
Priez, Mes enfants, priez : Haïti et la République dominicaine souffriront par la force de la nature : ils sont fortement secoués.
Priez, Mes enfants, priez : Puerto Rico sera frappé par un tsunami.
Priez, Mes enfants, priez : Aruba souffrira.
Priez, Mes enfants, priez : la Trinité et Tobago seront secouées.
Priez, Mes enfants, priez : les petites îles seront atteintes par un tsunami.
Priez, Mes enfants :
LE GENRE HUMAIN CROIT UNIQUEMENT CE QUI LUI CONVIENT, CE QU’IL VEUT ENTENDRE, ET C’EST UNE FAÇON DE SE REBELLER CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE.
Mon Peuple possède une foi telle qu’il sait qu’en tant que peuple en marche, il sera délivré par Moi de ce qui va arriver à l’humanité au milieu de l’accomplissement des Prophéties.
Le lieu pour se protéger du danger est « un cœur de chair », (Ezéchiel 11,19) sinon rien ne suffira.
Le firmament semblera en feu, cela étant le produit de la méchanceté de l’homme.
Je ne me lasserai pas de vous appeler à un changement de vie.
DANS LA PAIX, MAIS AVEC ASSURANCE, ATTENDEZ LA VENUE DE L’ANGE DE LA PAIX.
Vous êtes Mes enfants, soyez clairs à ce sujet. Je vous bénis.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur l’humilité :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs,
La situation mondiale est en crise et à un niveau très grave. Ce n’est pas moi qui le dis, mais je me base sur ce que Notre Seigneur partage avec moi. Chaque personne a la responsabilité de donner tout ce qu’elle peut pour être meilleure, sachant que nous sommes au bord de l’abîme.
Notre Seigneur m’a dit :
« Celui qui se trouve loin de Moi et qui, avec toute la protection dont il dispose, construit ce qu’il considère comme la plus grande protection contre une arme nucléaire, se trouve dans l’erreur.
Je Suis qui Je Suis, (Ex. 3.14) m’a dit Notre Seigneur, et Je ferai des miracles en faveur de Mes humbles enfants ; Je les protégerai sans avoir besoin de constructions en fer ou autres métaux. Mais J’ai besoin que vous ayez la foi, car sans la foi vous n’êtes rien.
Respectez Mes œuvres, ces Paroles, car on tombera à terre lorsqu’on verra Ma Protection de Mes enfants se réaliser. »
Telles sont les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Je vous invite à prier :
Seigneur, nous avons besoin de foi. (Inspiré à Luz de Maria, 24.06.2023)
Seigneur, Toi qui connais et qui entends nos pensées, en ce moment, nous avons besoin de foi.
Cette foi qui nous pousse à voir la grandeur de Tes œuvres, la miséricorde infinie avec laquelle Tu fais des miracles chez Tes enfants.
La foi qui peut nous conduire à Toi parce que Tu es notre Père.
Cette foi qui regarde Ton Cœur et que nous vivons à travers ses battements.
Tu es le Seigneur dont Tes enfants ont besoin, la Nourriture Sacrée, délice des Anges eux-mêmes. Tu es la lumière qui illuminera nos âmes quand tout sera obscurité, car c’est Toi le Saint, Toi la Puissance, Toi la Sagesse qui nous guide, Tu es Celui qui connaît tout et qui sait tout, et pourtant Tu es l’humilité par excellence.
Tu sais de quoi Tu nous délivres, Seigneur ; c’est pourquoi, dans la foi, je Te dis : Merci Seigneur ! Merci pour ce qui s’est passé, pour ce qui se passe et se passera, car Ta Volonté règne dans toute la Création pour les siècles des siècles.
LORSQU’IL SERA TEMPS DE VOUS AVERTIR DE CE QUI SERA IMPORTANT : « JE VOUS AVERTIRAI » , MAIS ! EN ATTENDANT : « SOYEZ DE BONS ENFANTS FERVENTS et BESOGNEUX : « PRIEZ » !
( Lettre de notre SEIGNEUR pour tous Ses enfants : Via Sœur BEGHE : Le 26 juin 2023 )
PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES !
Mes très chers enfants, Mes tout petits,
Je veux vous parler et vous tenir la main en ces temps si incertains. La situation internationale est explosive, les nouvelles répandues sont souvent dénaturées ou mal interprétées, et ceux qui parlent sont souvent ceux qui en savent le moins. Ne vous inquiétez pas et ne cherchez pas à savoir car qui d’autre que votre Dieu sait « tout » dans la vérité, les actes de chacun et leurs intentions !
Ne concluez rien car vous n’en avez pas les données exactes et les journalistes encore moins.
Priez et confiez-vous à votre Dieu, Lui seul vous protègera et vous guidera. Ce qui s’est passé ces derniers jours en Russie n’est pas de votre ressort et toutes les conjectures ne sont que des suppositions.
La suite des événements permettra de conclure davantage et il est inutile de perdre le temps si précieuxqu’il vous faut réserver à la prière et à votre devoir d’état.
Oui, c’est à la prière que vous devez réserver votre temps libre, il est tellement important de prier comme Je vous en ai donné l’exemple lors de Ma vie publique. Je Me réservais toujours des temps de prières en solitaire et lorsque Mes journées étaient trop chargées, j’y employais Mes nuits.
Mes enfants, Je vous en conjure, imitez-Moi et priez plus que vous ne le faites. Sans prières personnelles et régulières, vous ferez fausse route, vous jugerez des choses comme des hommes et non comme Dieu.
Mais ! si vous jugez des choses dans la grâce et la proximité de Dieu, vous serez saint et vous prendrez le chemin qui vous mènera au Ciel.
Lorsqu’il sera temps de vous avertir de ce qui sera important, Je vous avertirai mais, en attendant, soyez de bons enfants, fervents et besogneux : « PRIEZ » !
Le monde est actuellement en grande souffrance parce que le démon est actif et là où il peut se déployer, il le fait. Il se déploie dans les familles, dans les écoles où la tyrannie envers les enfants est monstrueuse, dans les entreprises où la rentabilité écrase la charité, dans les États où le bien commun est inconnu.
Vous êtes déçus, souvent, par vos proches mais de Moi, vous ne le serez jamais. Je vous conduis comme seul Dieu peut le faire et vous êtes si souvent inconscients de ce qui vous a été épargné.
Oui, Moi, votre Dieu, Je vous couvre de Ma divine Providence qui, tant de fois, éloigne de vous, sans même que vous le sachiez, des circonstances malvenues. Et pourtant, il vous en arrive tant ! Oui, Je laisse ce qui doit venir dans le plan divin qui englobe chacun de Mes enfants, mais J’en éloigne tout ce que Je ne désire pas pour lui. Si Je devais laisser tout se réaliser à cause de vos insuffisances, à cause de vos péchés, vous n’y survivriez pas. Mais Mon Amour vous conduit malgré toutes les attaques du démon, malgré tous ses pièges, malgré tous ses traquenards.
C’est pourquoi il est nécessaire, Mes enfants, que vous restiez en état de grâces et confessez-vous pour le rester. La confession, ce sacrement si important pour vos âmes, vous aide à rester humbles, conscients de votre petitesse, de vos faiblesses, de votre inconstance.
Oui, Mes enfants, sans Moi vous ne pouvez rien, avec Moi votre vie est toute différente. Elle débouchera sur la vision béatifique or vous ne vous doutez pas de ce qu’est cette vision béatifique.
Voir Dieu, être avec Lui, avec Moi, pour toujours et n’avoir plus envie de rien d’autre que votre état présent, une joie intérieure et une force vive qui vous animent pour aimer davantage et être aimé tout autant. Cet amour est personnel et dynamique, il engage, il est créateur et il fortifie.
Le saint dans le Ciel est parfaitement heureux, il ne lui manque rien et il évolue dans une paix totale, un amour vibrant, une sérénité inébranlable.
Quand Dieu se manifeste, Il répond à toutes les nécessités, Il aide, Il réjouit, Il encourage et Il se donne. Le saint donne à son tour tout son amour, celui qu’il reçoit de Dieu – car ce qui est à Dieu est à lui et inversement – dans la charité, dans le dévouement réciproque et total.
Personne au Ciel ne connaît l’ennui ou la répétition, non, tout est lié à l’action, l’action honnête et toujours riche en expérience et en réalisations. Dieu aime et Il est l’Action créatrice, Il partage, Il se donne tel qu’Il est et les saints participent à toutes Ses vertus innombrables et parfaites.
LE CIEL VOUS ATTEND MES TRÈS CHERS ENFANTS, IL VOUS ATTEND: VENEZ ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS !
Mes enfants, !
Mon instrument prie pour vous et vous pouvez vous adresser à Moi par intermédiaire. Priez tous: les uns pour les autres et Je vous entendrai.
Soyez bons, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous à cette lecture parce que Je vous bénis vraiment. Ainsi soit-il
VOUS POUVEZ TOUT ME CONFIER : « VOS PEINES, VOS SOUFFRANCES, VOS INCERTITUDES « TOUT, OUI ABSOLUMENT TOUT » COMME SAINTE THÉRÈSE DE L’ENFANT-JÉSUS ME CONFIAIT TOUT D’ELLE-MÊME !
( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE pour tous SES Enfants )
AVEC VOUS « POUR TOUJOURS » !
Mes très chers enfants,
Je ne vous oublie pas. Je suis auprès de vous en tout temps et en chaque instant de votre existence. Vous M’aimez aussi, Je le sais, et Je vous en aime doublement. Je suis le Verbe de Dieu, la divine Parole, Je suis Dieu et auprès de Lui en tout temps, en tout lieu et à jamais. Mon Amour pour les hommes est inouï, il dépasse la connaissance et la compréhension des hommes parce qu’il est comme Moi, infini.
Je vous aime à tel point que Je Me suis donné tout à vous, à tous mais aussi à chacun de vous en particulier et pour tous les temps. Je suis Vôtre et vous êtes Miens, et cet amour qui nous lie ne finira jamais.
Vous pouvez tout Me confier, vos peines, vos souffrances, vos incertitudes, tout, oui, absolument tout, comme sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus Me confiait tout d’elle-même. Elle est la grande sainte des derniers temps, elle éclaire la terre de sa sainte luminosité. Dans le Ciel, elle enchante tous ceux qui l’entourent et qui l’approchent, elle est un aimant parce qu’elle aime Dieu comme l’enfant chéri qu’elle a été sur la terre.
Mes enfants, soyez comme elle, tout abandonnés à la divine Providence, prêts à vous livrer à tout ce que Dieu permettra à votre endroit. Vous serez inquiets, confiez à Dieu votre inquiétude, ne la gardez pas pour vous, donnez-la Lui et puis soyez assurés qu’Il vous prend en charge. Vous allez vivre de durs moments, vous aurez froid, faim, vous serez dénués de confort, mais qu’est-ce tout cela tant que vous savez que Dieu veille sur vous ?
Vous avez un Père dévoué dans les Cieux, capable de vous donner le nécessaire et s’Il permet que vous soyez un peu privés, acceptez-le dans la sérénité parce que vous savez que Dieu veille. N’ayez pas peur, n’ayez jamais peur, c’est un état qui paralyse tout effort, toute décision, or il faut que vous soyez vaillants, décidés et clairvoyants.
Je suis avec vous autant que Je l’ai été de façon permanente avec sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, cette si grande ‘petite sainte’ de votre temps. Elle a souffert mais elle ne s’est jamais plainte ; lorsque vous aurez des souffrances, faites comme elle, ne vous plaignez pas, remerciez Dieu des grâces de sainteté qu’Il vous donne et soyez en paix.
Quand la cloche sonnera, à ce moment précis, Je veux que vous vous mettiez à genoux et que vous priiez la belle prière du « Notre Père, qui êtes aux Cieux, que votre Nom soit sanctifié, que votre Règne arrive… ». Oui, parce que ce sera le prélude de l’arrivée de Mon Règne et Je veux que vous soyez heureux et en paix à l’annonce de cette arrivée.
Ce sera difficile, oui, parce que le monde devra être nettoyé pour accueillir ce Règne magnifique, il doit aussi être châtié parce que le mal est profond, et le démon doit être chassé. Le démon est un grand ennemi, coriace, tenace et avilissant et la victoire sera rude mais triomphante.
Soyez prêts, Mes très chers enfants, pour cette heure de gloire, pour ce triomphe, pour ce bonheur éclatant après tant d’épreuves. Je Me réjouis avec vous de ce qui vient et Je ne manquerai pas vous encourager de ma présence invisible tant que les épreuves seront votre présent.
Soyez courageux, soyez forts et surtout demeurez en Mon Amour, paisiblement.
Je vous aime, Je vous bénis, Je suis votre Rédempteur. Qu’il en soit ainsi
LA MISÉRICORDE DE DIEU EST GRANDE mais !! SA JUSTICE SERA AUSSI GRANDE .. JE VOUS REDIS : « CONFESSEZ VOS PÉCHÉS Ô HOMMES et, PRIEZ LE SAINT ESPRIT !
LES ANGES DU CIEL COMBATTENT DÉJÀ LES ANGES DU MAL SUR TERRE ..
Dieu va se manifester aux hommes, pour qu’ils croient et se convertissent. Ouvrez les portes au Christ ! Servez votre ROI : Aimez-LE de tout votre cœur .. Bientôt vous habiterez les voies de l’Amour Infini et vous serez heureux avec LUI : Pour toujours.
Que mon Peuple se réjouisse en Moi, élève son cri d’Amour vers son Dieu Créateur. Le Sceau a déjà été ouvert : La volonté du Dieu Vivant est en place : « Tout va soudainement se déchaîner » ! En un instant, le monde sera transformé.
La Miséricorde de DIEU est grande MAIS ! Sa Justice sera aussi grande ! JE vous redis : « Confessez vos péchés ô hommes » et : PRIEZ LE SAINT ESPRIT!
HOMMES ! CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS !
Voici venu le temps de la Grande Révélation, Dieu va se manifester aux hommes, pour qu’ils croient et se convertissent : Ce sera une grande grâce Mes enfants , c’est par Amour pour vous !
La Lumière du monde embrassera le cœur de ses Enfants pieux : Ce sera la Pâques tant attendue, la Jérusalem sur Terre : Une Nouvelle vie pour Mes enfants fidèles ! De Nouveaux cieux et, une nouvelle Terre s’ouvriront pour eux !
Ô HOMMES ! Écoutez mon appel au salut ,
Ô HOMMES !
Moi, le Dieu Créateur, Je sollicite de nouveau votre conversion. Abandonnez-vous à Moi, Mes enfants, car vous serez bientôt avec Moi si vous acceptez ma parole ! … Si vous M’embrassez en vous, vous entrerez joyeusement dans la Jérusalem Céleste. Le Jardin des Mille Senteurs attend les Enfants de Dieu :Vous y trouverez des prairies toujours vertes, des sources d’eau fraîche et d’amour, d’amour, d’amour infini.
HOMMES ! Dieu est votre Seul bien: Son Calice a été versé pour vous, ne renoncez pas à sa Grâce , ne renoncez-pas à votre salut ! Maintenant : Tout est imminent, les écluses des cieux s’ouvrent pour le retour de Jésus votre Sauveur ! La bataille est lancée.. Les Anges du Ciel combattent déjà les anges du mal sur terre .. Bientôt votre Dieu va se manifester à vous dans SA gloire ! Amen.
Je bénis mon Peuple ! Allez mes enfants, JE SUIS votre vrai Sauveur ! JE SUIS le Dieu qui EST avec vous : « La Pâques parfaite » !
JE SUIS le Soleil qui vous réchauffe, JE SUIS la Lumière qui éclaire votre chemin. JE SUIS : LA VRAIE VIE .. AMEN
Burke : Seul le pécheur *repenti* peut recevoir la communion !
La Sainte Eucharistie est réservée aux pécheurs qui se sont repentis, qui se sont réconciliés et qui réparent leurs torts, a déclaré le cardinal Burke à LaNuovaBq.it (20 juin). Ceux qui se rebellent contre la loi de Dieu ne sont « pas disposés » à recevoir la Sainte Communion.
Par conséquent, un prêtre doit refuser la communion à une personne en état de péché grave et manifeste : « C’est simplement la reconnaissance de la vérité sur la Sainte Eucharistie et sur le péché grave ».
QUELS PÉCHÉS GRAVES OU MORTELS, DEVONS NOUS CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER ?
A SŒUR FAUSTINE JÉSUS DIT : QUAND TU VAS TE CONFESSER, SACHE QUE C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND DANS LE CONFESSIONNAL !
Par amour pour Jésus qui a tant souffert pour nous sauver, on doit se confesser auprès d’un prêtre si on a commis les péchés suivants et devons nous repentir sincèrement afin de ne plus tomber dans le péché .. Nous devons nous confesser régulièrement ..
LES PÉCHÉS A CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER !
_ L’AVORTEMENT – Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé) – si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication) – si on est mariée uniquement à la mairie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu !
– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication) – si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et sœurs après la confession) – Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….) Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels.
Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).
Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie.
Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.
Ensuite se confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements . AUSSI , si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et, si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis )…
Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint. Si vous avez pris de la drogue, … Si vous fait des péchés de haine, les duretés de cœur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.
Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.
Se confesser si vous avez quitté l’Eglise Catholique pour aller dans une autre Eglise …
Concernant les commandements de Dieu, il est très important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie, si vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse !
Si vous avez volé,
menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes : Voire la magie….
A SAVOIR que l’On ne peut pas entrer au CIEL après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire ( pour expier nos péchés et, les réparer) car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…
******
Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.
Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :
Le Sacrement de Réconciliation ou CONFESSION ( individuelle et, non en groupe ) !
Écris, parle de MA miséricorde. Dis aux âmes qu’elles doivent chercher la consolation dans le Sacrement de la confession qui est le tribunal de MA miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.
Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais ! il suffit de se jeter avec foi aux pieds de CELUI qui tient Ma place, de lui dire sa misère et, le miracle de Ma miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.
Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.
Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)
Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.
Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance.
Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de Ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602) !!
DITES A « TOUS » QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR ET CHANGER DE VIE CAR LE SECRET DE LA SALETTE AVANCE. LES HOMMES CONTINUENT AVEUGLÉS PAR LES PLAISIRS DE CE MONDE . ( MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX AU VOYANT MARCOS TADEU JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022 )
Très Sainte Marie :
« Mes enfants : Prière, Sacrifice, Pénitence !
Seules ces trois choses pourront enlever les épées de douleur que le monde enfonce à tout moment dans mon Cœur.
Priez le Rosaire tous les jours ! Apportez mes messages à de plus en plus de mes enfants.
Et dites à tous : qu’ils doivent se convertir et changer de vie, car le Secret de La Salette avance, il continue d’arriver. Et les hommes continuent aveugles, ensorcelés par les plaisirs et les choses du monde et ne voient pas comment Satan détruit tout autour d’eux.
Même les bons, même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité. C’est pourquoi, apportez mes Messages à tous afin qu’ils puissent se réveiller et enfin voir la vérité et lutter avec Moi pour le salut de l’humanité.
Continuez à prier le Chapelet du Triomphe, pour qu’ensuite, par mon Rosaire, le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus puisse triompher dans ce monde qui cherche par tous les moyens à le retirer de sa vie et ainsi établir un nouveau monde sans Dieu.
Réfléchissez et méditez plusieurs fois sur le signe de la Bougie que j’ai fait ici en 1994.
Oui, ce Miracle de la Bougie qui n’a pas brûlé la main de mon fils Marcos lors de mon Apparition à lui avec mon fils Jésus… Ce Miracle est pour ces moments qui sont les vôtres. Dans les moments difficiles, aux heures où tout, tout semble perdu et où les ténèbres du mal et de l’ennemi recouvrent tout, regardez ce Miracle et vos âmes auront la lumière, auront la paix.
À tous, je demande : faites cela quotidiennement et la flamme de la foi dans vos cœurs ne s’éteindra pas.
Ce Miracle que j’ai fait d’abord à Lourdes avec ma petite fille Bernadette puis ici avec mon petit enfant Marcos, est le grand Don de mon Cœur Immaculé pour vous en ces temps.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »
MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma Paix ! »
MON FILS , VEUILLEZ DIRE A VOS FIDÈLES QUE LE MARIAGE D’UNE FEMME ET D’UN HOMME , DANS L’ÉGLISE, EST TRÈS IMPORTANT ET QU’AUCUN PRÊTRE OU ÉVÊQUE N’A LE POUVOIR SUR TERRE D’ANNULER CE SACREMENT ..
( Message du Seigneur Jésus remis au père Lukasz le 23.06.2023 ).
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
===========================
Mon fils .
Aujourd’hui, il y a une attaque d’esprit maléfique majeure contre les mariages qui sont détruits sans que les couples ne se rendre compte que c’est l’ennemi – les familles représentent le plus grand adversaire du démon.
L’Esprit maléfique attaque les mariages, puis les conduit dans des querelles, puis l’infidélité, la violence et l’agressivité : Il Fait tout pour détruire les familles et saper le mariage sacramentel.
Combien de prêtres font l’erreur d’encourager les mariages en crise à : « Soumettre les documents correspondants pour la déclaration d’invalidation du mariage ».
Un prêtre est censé sauver , soutenir et accompagner les couples dans les moments de difficultés. Cependant, il arrive souvent qu’être sous l’influence d’un esprit maléfique encourage à partir.
Mon fils .
Veuillez dire à vos fidèles que le mariage d’une femme et d’un homme dans le temple ( EGLISE) devant Moi est toujours très important et qu’aucun prêtre ou évêque n’a ce pouvoir sur terre d’annuler ce sacrement.
Tous les mariages sur terre qui ont reçu une décision de « déclarer la nullité de leur union ( mariage ) devant Moi : Restent définitivement mariés » .
« Ce que Dieu a uni, que personne ne le sépare ! » (Mc 10, 1-12)
Bénissez tous ceux pour qui vous priez et entourez-les d’une attention spirituelle spéciale pour les soutenir durant leurs mariages dans leurs situations difficiles ..
OH ! VOUS QUI VIVEZ ENCORE POUR LE MONDE, EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS : « IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS POUR VOTRE CONVERSION » : REVENEZ A MOI DE TOUTE URGENCE..
( Message Carbonia 21.06.2023 )
Priez pour que Dieu envoie Sa Sainte providence pour maintenir la terre debout. Fille bien-aimée : C’est le Père qui te parle : Écoutez ma Parole et diffusez-la à mon peuple bien-aimé, afin qu’il sache à quoi il est confronté : « S’il ne retourne pas d’urgence vers son Créateur ».
Chers enfants, L’enfer est ouvert, des démons se déchaînent sur toute la Terre à la recherche d’âmes à me voler, … Je souffre de la grande indifférence de l’homme envers Moi.
Désormais beaucoup d’hommes vont comme des zombies : Ils sont tombés dans le piège de l’ennemi, ils se sont laissés diriger par lui. Mes enfants , le moment terrible arrive :Ne négligez pas votre esprit MAIS ! Prier : Éloignez -vous des plaisirs de ce monde.
La Bête sauvage rôde, ses dents sont acérées, son désir de vous avoir comme : « sien » n’a pas de limites. Aujourd’hui, je tends la main à ceux qui se repentent, je touche leur cœur qui s’éveille à la vie, … Certains veulent se purifier pour être à nouveau embrassés par leur Dieu Créateur, ils souhaitent se sauver eux-mêmes et ils crient du fond du cœur à l’aide du Père céleste, leur vrai Dieu, le puissant Jéhovah.
Mes enfants, ô vous qui vivez pour le monde, en vérité JE vous dis : Il vous reste peu de temps pour votre conversion ; Ne soyez- pas insensés : « Accueillez Mon appel au salut et revenez à Moi de toute urgence. Le soleil envoie déjà ses puissantes flammes sur la terre, bientôt tout sera brûlé par sa chaleur, les réserves d’eau seront asséchées en raison des températures élevées.
Mes enfants ! Cherchez refuge en Moi, abandonnez-vous à Moi, Moi seul peux vous sauver de la grande catastrophe qui sévit sur votre Planète. … Mon peuple, mon peuple bien-aimé, préparez-vous, abandonnez le monde, abritez-vous en MOI . Satan est féroce, il n’a plus le temps d’obtenir ce qu’il a prévu pour détruire tout ce qui M’appartient ; son mal tombera parce que MOI : Le Dieu Créateur, JE mettrai FIN à son ascension.
Préparez vos Refuges… Soyez prêts ! Une aurore boréale accompagnera la Très Sainte Vierge, la Corédemptrice !
MA Mère vous donnera le sceau de Dieu : Vous aurez les dons du Saint-Esprit, vous serez forts au combat. Vous aurez ma grandeur en vous !
Mes enfants : Vous chasserez les démons, vous guérirez les malades, vous M’évangéliserez : l’Éternel Dieu d’Amour Infini ! Bientôt vous proclamerez en mon Saint Nom: La fin d’un monde corrompu par Satan ! Amen! Victoire Est !
SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉLEUR VIE POUR LUI : « POUR LE SALUT DE LEURS FRÈRES » !
( Message Carbonia 17-06-2023 – 16h21)
Il y a un coin de l’univers où le Seigneur vous attend tous pour vous abriter !
Sainte Marie://
Mes enfants bien-aimés, je suis ici avec vous, je signe vos cœurs du signe de la croix. Embrassez cette croix Mes enfants, portez-la avec amour, offrez vos sacrifices à Jésus, montrez-vous dignes d’avoir été choisis pour cette dernière mission terrestre dans l’amour et la charité.
Le ciel tremble en prévision de son intervention divine.
Mes enfants, le Ciel s’ouvrira bientôt à la descente de Jésus avec toute Son Armée céleste et il y aura un festin sur la Terre, car le Seigneur prendra tous Ses Enfants avec LUI, Il les arrachera des mains de Satan.
Il y a un coin de l’univers où le Seigneur attend pour abriter tous ceux qui se sont consacrés à l’amour, qui l’ont suivi dans la fidélité et l’ont mis en premier dans leur vie.
Sur cette Planète céleste il y a tant de joie, tant d’amour, tant de réconfort !!!
Votre séjour dans ce monde céleste vous mettra dans une joie indescriptible : Vous vous en souviendrez toujours ! Je n’effacerai pas ce souvenir.
Mes enfants , Je vous élèverai à la gloire de Dieu le Père, Je placerai vos cœurs dans mon Sacré-Cœur, … Je vous tiendrai près de Moi.
Mes enfants !
Vous avez été choisis pour être dignes de porter vos croix et de les porter avec victoire. Satan a peur de tous ceux qui suivent Jésus-Christ, de tous ces enfants qui aiment Jésus dans la fidélité et le véritable amour : Ceux qui ont donné leur vie pour LUI , pour le salut de leurs frères.
Vous êtes à la fin d’une période terrestre Mes enfants; bientôt un temps nouveau affrontera la nouvelle Humanité. Les enfants de Dieu pourront jouir de ses dons, ils auront la grâce de connaître l’Ere nouvelle.
Mes enfants bien-aimés : Que d’amour ! …
Oh, combien d’amour dans mon Cœur pour vous ! Je vous ai instruits dans les choses de Dieu, Je vous ai insufflé un souffle nouveau pour vous fortifier dans cette ascension tortueuse : Dieu le Père tout-puissant m’a confié la tâche de vous amener à LUI: Cette mission est victorieuse en Jésus-Christ.
La terre tremble partout, des volcans éclatent, les mers montent, elles s’écrasent sur les côtes : … Peu de ce que vous avez aujourd’hui, restera sur ce monde .. Par le feu et l’eau, la Terre sera purifiée avec l’Humanité.
Nous avons travaillé dur Mes enfants ! Jésus est heureux avec ceux « appelés » à LUI : Avec tous ceux qui ont répondu dans la fidélité et le véritable amour à LE suivre.
Mes enfants, vous ne savez pas combien JE vous aime, combien JE désire vous prendre dans mes bras et vous placer dans un monde nouveau : De vous faire jouir à jamais de la bénédiction du Père céleste : Me réjouir infiniment avec Jésus qui vous berce dans ses bras, et moi, sa Très Sainte Mère, avec LUI.
Mes enfants, dans ce nouveau monde, ensemble nous jouerons, chanterons et louerons la gloire de Dieu.
Allez mes enfants ! Encore Un dernier effort !
Vous êtes maintenant arrivés à la FIN D’UN TEMPS ANCIEN : Tout est sur le point d’être « nouveau » à vos yeux.
Comme par magie, vous vous retrouverez dans un nouveau pays. Amen!
Je suis ici avec vous, dans ce lieu sacré sur cette colline : JE vous embrasse, JE vous prends par la main et JE prie le Saint Rosaire avec vous, toujours, … Jusqu’à ce que Jésus me le dise.
Je vous prépare à LE rencontrer !
Je vous bénis,
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Loué soit Jésus-Christ !
LOUEZ-LE TOUJOURS !
Loués soient les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Amen!
BIENTÔT, TRÈS BIENTÔT L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ARRIVERA ..
( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE A LORENA 13 Juin 2023 : CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS )
Saint Michel Moi, Saint Michel Archange, je viens donner ce Message d’Espérance et d’Amour au milieu des mauvaises nouvelles qui affligent le Monde et qui submergent le Peuple de Dieu dans les ténèbres et ne trouvent pas la Lumière au milieu des ténèbres, bien que les ténèbres aient envahi toute la Terre et que le péché ait atteint des degrés exorbitants de perversion, Moi, Saint Michel Archange, j’apporte une Lumière et une Espérance.
L’Enfant qui est né à Bethléem pour venir sauver l’humanité, veut aujourd’hui naître dans le cœur de TOUS les fidèles qui restent, parce que l’heure est arrivée que nous attendons TOUS, LE SAINT ESPRIT PRENDRA VOS CŒURS ET FERA DE CHACUN D’ENTRE VOUS DES TABERNACLES VIVANTS,
parce que bientôt, très bientôt, l’Heure de l’Abomination de la Désolation arrivera et l’Enfant Dieu veut commencer Son Héritage de Conversion des Cœurs, pour qu’Il puisse habiter en eux, pour qu’Il puisse les sauver,
C’est pourquoi il m’a envoyé pour donner cet IMPORTANT MESSAGE À TOUS LES PEUPLES DE DIEU, PRÉPAREZ VOS CŒURS, car peu après avoir reçu le sceau du DIEU VIVANT, vous serez saisis par le SAINT ESPRIT de bien et de vérité et vous serez transformés par la puissance du SAINT ESPRIT en des cœurs d’enfants.
Vous serez des outres neuves, des Tabernacles Vivants où Jésus-Christ enfant habitera, car avec Son Innocence et Sa Grâce, Il remplira chacun de vous de Dons, donc préparez votre cœur,
si vous remarquez encore une insatisfaction ou une petite rancune, débarrassez-vous en par des Prières de Guérison, guérissez toutes vos blessures et préparez-vous par ce Chapelet à préparer vos cœurs en un Cœur d’Enfant pour qu’après que l’Ange vienne les sceller, l’Esprit Saint vous transforme en Tabernacles Vivants.
Vous répéterez ce chapelet jusqu’au jour de votre transformation en Tabernacles vivants, qui ne sera PAS nécessairement au moment de l’Avertissement, mais peut-être beaucoup plus tôt, alors préparez-vous.
CHAPELET
V. Moi, en tant que Précurseur de l’Humanité Nouvelle, je demande à l’Esprit Saint de venir dans mon Coeur et de le transformer en un Coeur PROPRE et PUR, libre de toute haine et de tout ressentiment, prêt à accueillir mon Seigneur Jésus-Christ.
R. Par les mérites de la passion, de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ, nous demandons au Père, au Fils et au Saint-Esprit un cœur pur et renouvelé, Amen (répétez-le dix fois).
Vous répéterez ce Chapelet jusqu’à ce que l’Esprit Saint vous révèle que vous avez été transformés en Tabernacles Vivants et c’est alors que la Lumière que chacun d’entre vous donne, commencera à éclipser les ténèbres du Monde et ainsi entre les lumières de couleurs Bleue, Rouge et Jaune, le Monde dépassera la lumière de la Terre, C’est pourquoi
je vous demande de vous préparer à ce grand événement de nature universelle, puisque le peuple de tous les peuples, races et nations, sera transformé en lumière du Saint-Esprit dans des tabernacles vivants prêts à éclairer les ténèbres du monde.
Je vous laisse avec le cri de guerre, QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!
BRAVES SOLDATS DE FOI, QUE MA PAIX SOIT SUR VOUS : « VOUS ÊTES MES AMOURS, VOUS ÊTES MES AMIS et APÔTRES DES DERNIERS TEMPS » : AYEZ CONFIANCE .
AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS!
Mes chers enfants, demeurez ferme dans la foi!
Ne vous énervez point et soyez toujours prudents en vos agirs, paroles et pensées!
Je suis avec-vous, alors, ne vous inquiétez pas!
Ceux qui M’auront obéi dans la foi et demeureront fermement ancrés en Moi dans la prière garderont la paix même dans la souffrance.
Priez et soyez toujours mes fidèles serviteurs et servantes jusqu’à la fin de ces ténèbres. Suivez-Moi dans Ma barque! Ça brasse dans les tempêtes, mais J’y suis aux commandes pour vous conduire sur la route du bonheur éternel.
Mes petits, ne craignez rien car avec Moi tout est abondance de grâces, d’amour, de Lumière, de suavité, de joie qui vient, et Je reviens, J’y suis presque maintenant.
Ma justice est débutée et vous verrez Ma grandeur qui va illuminer tous les recoins de la terre et vos âmes!
De grâce, accrochez-vous à Moi!
Ne demeurez qu’en Moi!
Ne vivez que pour Moi!
Que Ma gloire soit!
Que Justice soit!
Que Ma Lumière soit!
Amen, Je vous le dis : Le temps est venu, tout s’accomplira devant vos yeux et ne soyez pas effrayés, car tout a été dit, et tout sera en votre monde d’incrédulité!
Votre foi et votre repentir vous sauveront!
Soyez qu’amour pour l’Amour de votre Dieu jusqu’à mon retour!
Heureux les invités au banquet du Royaume éternel et qui croit en Dieu Trinitaire! Heureux Mes fidèles enfants élus et choisis de toute éternité!
Nombreux sont appelés mais trop peu entreront au royaume des cieux! Heureux ceux qui auront donné leur vie et leur cœur tout à Dieu; ils boiront et mangeront la nourriture céleste qui fait vivre éternellement, et ils seront rassasiés des délices du ciel… sans fin!
Amen, Je vous le dis : tout appartient à votre Dieu qui détient toute chose et tous les évènements du monde sous Son regard !
Moi seul vous sauvera!
Moi seul délivrera ce monde des ténèbres avec la Puissance du Père! Moi seul fera ce qu’il faudra pour vous aider. Votre Dieu suffit! Croyez-en Moi! Croyez-en Nous!
Tendrement, Je vous bénis! Demeurez dans ma barque! Vous êtes Mes amours, vous êtes mes amis et apôtres des derniers temps! Ayez confiance!
Abandonnez-vous!
Ne soyez qu’amour pour Moi et pour tous!
Jusqu’à votre dernier souffle, votre mission est au cœur du monde avec Moi!
Braves soldats de foi, que Ma lumière brille en vous et que Ma paix soit sur vous!
Amen, Jésus votre Sauveur au cœur du monde!
Je suis!
Je viens!
Je reviens!
Patience pour encore un peu de temps et courage Mes amours!
Priez! Priez! Priez!
Amen! Amen! Alléluia!
Fin du message 22h : 23, le 20 novembre .
( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur A la demande de ceux de l’Eglise » la source se trouvait ICI plus bas )
( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 17 JUIN 202) Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, je viens vers vous afin de vous apporter la Parole Divine.
EMBRASSER LES CŒURS SACRÉS EST LE REFUGE PAR LEQUEL L’HUMANITÉ PEUT COMBATTRE LES DÉMONS QUI LA TENTENT.
Le Cœur Immaculé de Marie vous appelle à vous donner à lui pour qu’Elle vous abrite dans Son Sein Virginal, devant lequel les démons ont peur.
L’OBSCURITÉ VIENT ET VOUS N’AUREZ PAS DE MOYENS DE COMMUNICATION…
Grandissez dans la foi, soyez charitables et ne refusez pas de venir en aide à votre frère dans un moment si difficile.
Enfants de la Très Sainte Trinité, les défenses spirituelles vous sont indispensables, moyens de défense que vous prenez par votre libre arbitre pour combattre tout ce qui vous éloignerait de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
EN CE MOMENT MÊME, DÉJÀ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT PAR LA CONFESSION D’AVANT LE 15 JUIN, ENGAGEZ-VOUS DANS UNE NOUVELLE VIE SANS TANT DE MAL QUI VOUS ÉLOIGNE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.
Les bonnes intentions doivent être une réalité pour chacun d’entre vous. Vous devez « vous armer de la cuirasse de la foi » (I Thess. 5:8) et vous engager dans une vie de combat contre le péché personnel.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour le Royaume-Uni qui souffrira trop de la guerre et dont le sol tremblera : Aberdeen souffrira, Glasgow souffrira du tremblement de terre, l’Irlande souffrira.
Enfants de la Très Sainte Trinité, la France sera secouée par le tremblement de terre : Lyon sera durement secoué, Marseille souffrira de la guerre et du tremblement de terre, Le Havre sera frappé par l’eau et secoué.
Enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps :
C’EST UN MOMENT OÙ VOUS DEVEZ ÊTRE « RUSÉS COMME DES SERPENTS ET SIMPLES COMME DES COLOMBES » (Mt. 10:16).
Peuple bien-aimé de la Très Sainte Trinité :
RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ! Tout a été préparé, pour que le moment arrive, par ceux qui font tourner les moulins de l’humanité (1).
Regardez ce qui se passe dans le monde et ne niez pas ce qui se passe. Continuez sur le bon chemin avec foi, avec amour, avec charité et avec un amour abondant envers votre prochain.
Que la Bénédiction Trinitaire soit, pour chaque personne, salut et pardon.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur le Nouvel Ordre Mondial :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs, Gardons à l’esprit ces Messages donnés d’avance par le Ciel :
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 12.05.2021 LA CONVERSION EST URGENTE EN VUE DE L’ACCOMPLISSEMENT IMMINENT DE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ. Je reste avec vous, n’ayez pas peur, je suis votre Mère, Mon Fils vous a confiés à Moi. Je ne vous abandonne pas, venez à Moi sans tarder. A LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 09.08.2021 Le communisme avance sans être arrêté ; il fait obstruction à Mon Peuple d’une main de fer, il le persécute et l’opprime. Cela aura une fin et le Cœur Immaculé de Ma Mère triomphera.
SAINT MICHAEL ARCHANGE 24 04.2023 J’ai défendu le Trône Paternel contre la perfidie du Diable (Apoc. 12, 7-10), Je le défendrai à nouveau avec Mes Légions Célestes et chaque créature humaine verra le Triomphe du Cœur Immaculé de Notre Reine et Mère, « qui écrasera la tête du serpent infernal » (Gen. 3, 15).
JÉSUS-CHRIST M’A DIT : JE VAIS TE FAIRE UN COURS SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN.
( Message de Jésus Christ à Lorena – 16 FÉVRIER 2022 )
Ma chère fille : La communion dans la main est pour Moi une OFFENSE, c’est une BLESSURE, c’est pour Moi une OFFENSE FAITE POUR OFFRIR MON COEUR.
C’est pourquoi ils ont besoin d’expier ce péché par des personnes qui réparent ce péché qui attaque Mon Cœur, Mon Cœur reste déchiré et est cruellement tourmenté par des hommes sans pitié, qui lorsque Je reçois la Communion dans leurs mains, Me fouettent, Me crachent dessus, m’outragent, Je vis à nouveau Ma Passion, parce que la chose la plus Sacrée et la plus Pure qui existe dans le monde, qui est Mon Corps Sacré, est foulée aux pieds.
C’est comme si une multitude de personnes M’outrageaient en même temps et Je vis à nouveau Ma Passion et Mon Cœur qui aime tant cette humanité est déchiré par le péché de beaucoup, beaucoup de personnes parce que ce Sacrilège est permis dans le Monde entier et les Hautes Sphères de l’Eglise permettent qu’il déchire Mon Cœur et que les personnes trompées par elles, pensent qu’il est juste de Me recevoir dans la main à cause de la Pandémie, que c’est seulement un Plan des Hauts Dirigeants pour en finir avec Moi.
Je suis encore dans l’Eucharistie, mais quand ils changeront les paroles de consécration je ne le serai plus, ce pain sera un pain inerte sans vie, ce ne sera qu’un morceau de pain où je ne suis plus.
Mais la réalité qui est vécue aujourd’hui est inconcevable pour Mon Père, le péché de sacrilège contre Mon Corps est inimaginable, c’est revivre Mon Calvaire à chaque messe avec les présents qui M’outragent et abîment Mon Cœur qui les aime tant.
De mon cœur aimant qui aime tant, des gouttes de sang et des épines tranchantes et coupantes déchirent mon cœur, cela blesse tellement le Père qu’il ne peut plus arrêter sa juste colère.
Ce péché et le péché d’avortement sont les plus GRAVES, les gens considèrent qu’il est naturel de prendre la Communion dans la main, mais ils ne donnent PAS la révérence à Mon Corps et Mon Sang, c’est Mon Corps qui est dans l’Hostie, ni les Anges, ni les Saints du Ciel, n’oseraient le toucher avec leurs mains.
Seul un prêtre oint par mon Père peut le faire, alors ; pourquoi les êtres humains osent-ils commettre ce terrible sacrilège qui avance la juste colère de Dieu ?
Je subis comme un agneau les injures de l’humanité et malgré cela je descends dans l’Eucharistie, l’humanité m’outrage, me blesse et ma Mère pleure à chaque messe et les Anges et les Saints pleurent en contemplant ce festin d’hommes qui, trompés par les autorités ecclésiastiques, participent à cet affront contre mon Corps.
Mes Messes ne sont plus comme avant, c’étaient des Messes où l’on Me rendait hommage et où l’on M’honorait, aujourd’hui Je suis injurié et Offensé et TOUT le Ciel au lieu de célébrer chaque Messe pleure pour ce terrible sacrilège.
Si vous étiez témoins de ce qui se passe dans le monde spirituel, lorsque la communion est donnée dans la main, je vous assure que beaucoup d’entre vous n’assisteraient plus jamais à des messes où la communion est donnée dans la main.
C’est comme un rituel païen où je suis offensé et offensant, j’espère qu’avec cette explication de NOMBREUSES personnes cesseront de communier dans la main, si possible n’assistez pas à ces messes, où la communion est donnée dans la main parce que vous êtes complices de ce qui se passe, je quitterai l’Eucharistie et j’habiterai dans les cœurs de mon reste fidèle.
Les cœurs de mon fidèle reste seront mon refuge, j’y habiterai, PRÉPAREZ vos cœurs afin que je puisse y habiter et que vous puissiez être la lumière qui éclaire, dans vos cœurs j’y habiterai et ma gloire s’écoulera de vous, c’est pourquoi je vous demande de nettoyer et de réparer vos cœurs avec un cœur pur, sain et libre de ressentiment et de haine afin que je puisse les prendre et y habiter et qu’ils se reposent de tant de blessures et d’offenses à mon Sacré-Cœur.
Préparez vos cœurs car bientôt J’y habiterai et S’IL VOUS PLAÎT NE COMMUNIEZ PAS DANS LA MAIN, c’est un péché grave, une OFFENSE et un outrage contre Mon Corps Sacré, si vous M’aimez NE LE FAITES PAS, car Je récompenserai tous ceux qui ont tenu bon et n’ont PAS communié dans la main.
Je vous ai préparés et vous ai déjà donné de grandes Grâces qui vous aideront à rester forts dans la Grande Tribulation.
Je vous comble de Grâces et de Bénédictions alors diffusez ce message afin que les gens ne continuent PAS à communier dans la main et à blesser Mon coeur d’amour.
La juste colère de Mon Père est sur le point de se déchaîner et plus encore pour cet Affront de Mon Corps Sacré, tenez ferme dans votre foi et ne vacillez PAS.
Je suis avec vous et je vous donnerai la force d’affronter TOUT ce qui vient, soyez attentifs à tous les événements comme des vierges prudentes, en veillant car je viens bientôt.
CHÂTIMENT A ROME . ON NE VEUT PAS CROIRE QUE MA COLÈRE PEUT ÉCLATER BIENTÔT AVEC UNE FORCE TERRIBLE !
( Par Maranatha Jesus )
Mes enfants, ce n’est pas des farces, tant que J’aurai pas mis en œuvre le châtiment à Rome, beaucoup ne me croiront pas! On est si incrédule! On ne veut même pas croire que J’en ai vraiment : « assez des trahisons » à l’intérieur de Mon Église Catholique! On ne veut pas croire que Ma colère peut éclater bientôt avec une force terrible!
TERRIBLE! Vraiment terrible! J’ai tant expliqué Mes volontés, mais qui a compris?
Qui a écouté?
Qui a cru? Les prophéties pour beaucoup, c’est du ridicule, de l’insensé, que de l’inutile! On ne croit pas en réalité que Je suis vraiment Ressuscité et que J’ai dit : «Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde»!
JE SUIS « UN » avec le Saint-Esprit, qu’avez-vous fait de Moi?
Pauvre peuple incrédule, si souvent incrédule et si lent à croire en Ma puissance qui vient jusqu’à vous, vous demandant d’intensifier… même vos prières! Croyez-vous que Je vis ou pas?
Je suis très las de vous avoir autant tout expliqué le « gros bon sens », l’importance de M’écouter par mes prophètes des derniers temps!
Tous Mes enfants de la terre, ou presque, font monter ma colère en ces temps complètement fou où Satan a réussi même à enorgueillir tant de serviteurs sacrés que Je n’en peux plus de les voir se perdre en grand nombre vers les abîmes. Et même, si Je vous préviens des dangers qui vous guettent, vous préférez habilement, avec intelligence, renier Mon Saint-Esprit et ne croire qu’à moitié à mes Paroles de l’Évangile ou de votre Catéchisme!
Vous ne voulez pas accepter que Je puisse vous dire la Vérité! Une Vérité qui vous dérange!
Vous croyez que tous mes prophètes des derniers temps ne sont que remplis d’orgueil spirituel.
Croyez-vous que Je continuerais à leur donner des tonnes de Mes paroles, par le Saint-Esprit, s’ils n’avaient pas eu conscience qu’ils pourraient être en danger tout comme vous du même péché?
Tout est grâce et vous ne voulez pas… souvent le reconnaître. Seriez-vous jaloux tant que cela que Je ne vous ai pas choisis pour vous donner autant que Je peux leur donner?
Lorsque l’on est jaloux des autres, n’est-il pas vrai que l’imagination peut déborder d’une âme jusqu’à se venger ou parler en mal, directement ou indirectement, du don de prophétie, des messages privés de Mes prophètes? Je vous dis encore : vous n’avez rien compris! Le Catéchisme dit-il que Je ne peux pas donner des dons du Saint-Esprit comprenant le don de prophétie? Est-ce dans Ma Sainte Bible, J’ai dit que jamais Je n’enverrais mon Paraclet pour tout vous enseigner afin de compléter Ma mission sur terre?
Je me demande parfois, si vous avez vraiment la foi Mes serviteurs sacrés? On dirait que Mes apôtres, à vous voir aller, seraient tous des faux prophètes aussi et qu’ils auraient inventé des paroles, ici et là, par orgueil; parce que vous ne croyez pas, tellement, à tout ce que J’ai déjà dit! Bientôt vous vous lamenterez de votre tiédeur, même si vous ME servez avec fidélité, certains d’entre vous!
Vous n’aimez point que Je vous sermonne un peu; pourtant vous aimez bien le faire aux autres, lorsque vous n’êtes pas d’accord avec Moi!
J’aurais beau avoir mis des gants blancs, des gants de velours, des gants un peu rugueux, des gants piquants, des gants très rugueux, peu importe la sorte… Je n’arrive pas à vous faire saisir l’essentiel!
Je suis en Mon Père, Je parle par le Saint-Esprit à de simples âmes et vous réfutez Mes messages si souvent allégrement!
En réalité, Je vais vous dire la vérité : vous reniez que Je suis en trois personnes! Vous ne croyez pas, dans la vie de tous les jours, à la puissance des manifestations de mon Saint-Esprit tel qu’il est, et tel que Je veux M’empresser de vous faire connaître à sa juste valeur et grandeur.
Pauvre vous!
Que vais-Je faire de vous?
Je sais, il faudra beaucoup de tremblements! Beaucoup de tremblements! Beaucoup de tremblements! On ne peut pas toujours Me renier ainsi! Renier la puissance de Mon Saint-Esprit, car il tombera sur vous avec éclair! Ceux qui me font le plus souffrir, c’est vous Mes serviteurs sacrés! Je vous le dis : c’est vous!
Je vous le dis : le temps est venu! Le jugement n’est pas loin. Vous préférez sûrement pas y croire! C’est une prophétie privée!
Pour vous, cela n’a pas grande valeur, pour la plupart d’entre vous! Peu importe! Tout a été dit! Comme vous dites si souvent! Alors, si tout a été dit, tout n’a pas été compris! Cela, Je vous le confirme.
Vous n’avez rien compris! Vous n’avez rien compris! Vous ne voulez rien comprendre! Pour comprendre, il faut ouvrir votre esprit, votre cœur à la grâce d’accueil de mon Saint-Esprit.
Cette grâce hélas, ne se trouve pas dans le Catéchisme, mes pauvres petits! Bref, J’aurais beau prolonger ce message, cela ne servirait à rien! Je connais d’avance vos pensées et réactions. Mais, il fallait que Je le dise encore : vous n’avez rien compris… mais vous croyez être sages !
Amen, Je vous bénis!
J’ai hâte de vous accorder Ma miséricorde, lorsque, vous reconnaîtrez ce que Je vous ai dit. Je suis le Chemin et la Vérité!
( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur du site » A la demande de ceux de l’EGLISE ) la source se trouvait ICI à ce lien )
Synodalité : Le Vatican réprimande un évêque pour son excès de catholicité !
L’évêque Strickland de Tyler a été réprimandé par le nonce américain Pierre en novembre 2021, a déclaré Terry Barber le 18 mai (YouTube).
Pierre s’est approché de Strickland lors d’une réunion d’évêques et lui a fait un signe du doigt en disant : « Monseigneur Strickland, nous vous observons, arrêtez de parler du dépôt de la foi ».
Barber commente que Strickland « ne s’en soucie pas vraiment ».
ReligionNews.com (23 mai) a confirmé l’information, disant que Pierre reprochait principalement à Strickland ses activités sur Twitter, où il s’opposait aux injections de pseudo-vaccin contre le COVID-19.
En mai de cette année, Strickland a reproché à François de saper la foi.
Nous vivons dans un totalitarisme mondial, a déclaré l’évêque Athanasius Schneider à LifeSiteNews.com le 16 mai.
L’un des signes de ce totalitarisme est que les réseaux sociaux majoritaires sont entre les mains de l’idéologie du genre, qui est « une idéologie néo-marxiste ». Schneider sait de quoi il parle, ayant grandi dans l’Union soviétique marxiste.
Il rêve d’une alliance mondiale de bon sens, incluant des chrétiens et des non-chrétiens bien intentionnés, mais reconnaît que même François sape la clarté de la Révélation divine et promeut le relativisme doctrinal et l’idéologie du genre.
Selon Schneider, le Saint-Siège est actuellement « éclipsé » et « obscurci ».
TOUT UN PROGRAMME EN ÉTUDE : « ÊTRE PLUS ACCUEILLANTS ENVERS LES PERSONNES « LGBTQ » DANS L’ÉGLISE et LES DIVORCÉS et RÉFLÉCHIR A DONNER PLUS DE POUVOIR AUX FEMMES DANS L’ÉGLISE »
Un document du Vatican préconise des discussions sur l’accueil des personnes LGBTQ et le rôle des femmes (Reuters) –
Les évêques catholiques romains devraient discuter de la manière dont l’Eglise peut être plus accueillante pour les personnes LGBTQ + et les divorcés, et réfléchir à la manière de donner aux femmes plus de pouvoir de décision et de leur permettre d’être ordonnées diacres, selon un document du Vatican publié mardi.
Le document de travail de 50 pages pour un synode mondial des évêques propose également de discuter de la possibilité de permettre aux hommes mariés de devenir prêtres dans les régions éloignées…
Il semble même suggérer que l’Église devrait se montrer compréhensive à l’égard des personnes vivant des relations polygames.
PETIT RESTE DE MON DIVIN CŒUR « VOS LARMES NE SERONT QUE JOIES ÉTERNELLES », TENEZ BON, SUIVEZ-MOI MES BREBIS BIEN-AIMÉES ! .
JÉSUS, FILS DU PÈRE QUI VIENT !
Jésus, Fils du Père qui vient!
Mes chers enfants, Ma justice continue avec les fins dernières de Ma miséricorde qui est le prélude de Mon Amour pour Mon peuple. Fin 2021 sous la mouvance des vents qui balayeront encore les mauvais esprits sur la terre.
Mon bras de JUSTICE vient de descendre d’un cran de plus : Sur cette humanité endurcie dans ses péchés.
Oh! Je retiens encore pour un peu de temps toute Ma fureur contre les traîtres sur la terre pour voir s’ils feront volte-face de leurs folies immondes, sadique, destructrice, diabolique envers mes enfants de toutes races et de tous les âges. On ne pense qu’à tuer pour de l’argent!
J’en ai assez et Ma fureur se déversera sur eux!
On a rien compris! Rien compris!
Rien compris de Mon Amour, de « Ma mort sur la Croix » ! Peuple incrédule aux lois contre Dieu et l’amour du prochain, Je te dis : Mon bras continue de descendre sur ta génération perverse et sans foi!
Petit reste de Mon Divin Cœur, vos larmes ne seront que joies éternelles!
Soyez braves!
Soyez bons!
Soyez en paix dans les tribulations et durant Ma Puissance de JUSTICE qui se fait sentir et voir et qui sera sur la terre envers tous les peuples. Je vous prends dans Mes bras pour vous protéger avec Ma Mère chérie l’Immaculée, Vierge et Reine de l’Univers.
Abandonnez-vous à nous dans la confiance!
Priez Mes amours, priez et priez!
Atroce seront les jours à venir… mais de courte durée!
L’année qui vient, oh! quel malheur pour l’humanité et joie pour ceux qui aime Dieu sous son regard bienveillant!
Mes petits, Je viens sécher vos larmes!
Tenez bon!
Tout s’accomplira à son heure, Je ne serai pas en retard!
Vous verrez Ma gloire et Ma splendeur! Réjouissez-vous peuple qui M’aimez, car tout est devancé! Priez afin d’en raccourcir encore le temps devant vous pour en diminuer la durée des douleurs de votre délivrance face à l’Ennemi.
Mes petits, convertissez-vous c’est urgent!
Pénitence, jeûne et sacrifice!
Amour du prochain! Paix et prières!
Sonnez! Sonnez! Sonnez les trompettes, Mes bons anges, pour annoncer Ma Seconde Venue!
Que vos âmes s’élèvent vers Moi votre Sauveur, Roi, juste et bon!
Tendrement, Je vous bénis!
Que Mon Sang Divin coule sur vous et que Mes lumières éclaire vos cœurs et votre chemin à Ma suite!
Suivez-Moi Mes brebis bien-aimées !
Écoutez Ma voix!
Rien que Ma voix!
Amen! Amen! Amen!
Jésus Fils du Père qui vient!
( Par Maranatha Jesus Message 12 décembre 2021 )
Début du message, 23h:07 et fin du message, 23h : 41 h
( Message effacé sur le site de la messagère : « Effacé par l’hébergeur du site, ET CE à la demande des ceux de l’Eglise » la source se trouvait à ce lien plus bas )
ILS AURONT MA JUSTICE : « LA VRAIE SI CELA A MANQUÉ SUR LA TERRE », MOI JE LA RENDRAI AVEC LA VÉRITÉ AU CIEL A L’HEURE DU JUGEMENT DE CHACUN !
Les juges et les avocats : Défendez davantage les victimes que les criminels en augmentant les sentences des coupables. De nos jours, on défend tellement fortement les criminels coupables qu’ils finissent parfois par ne plus être reconnuscoupables de leurs véritables crimes odieux et inexcusables.
On met presque toutes leurs fautes sur les troubles psychiques et comportementaux des individus. Un tueur est un tueur, un violeur est un violeur, un pédophile est un agresseur sexuel.
Que chacun paye pour ce qu’il a fait de mal sur terre, car au ciel personne ne pourra Me mentir et Me dire qu’il n’est pas coupable de meurtre, de viol ou de vol s’il a fait des actes répréhensibles au prochain.
Certains de mes enfants sont si brillants, qu’ils ont trompé adroitement, avocats, juges, psychologues et psychiatres et experts par leurs mensonges en jouant la comédie pour avoir des peines réduites en prison, malgré leur grande culpabilité dont parfois ils n’ont aucun remords.
Devant Moi, rien ne sera caché car Je vois tout, Je sais tout.
Ils auront Ma justice, la Vraie si cela a manqué sur la terre; Moi, Je la rendrai avec Vérité au ciel à l’heure du jugement de chacun.
Sachez, les décideurs, que votre rôle est capital dans le monde et que vos erreurs peuvent coûter très chères dans les sociétés et auprès des âmes victimes qui ont pensé s’enlever la vie et se sont suicidées à cause de leurs immenses souffrances morales. Si au moins on les avait soutenues davantage… certaines de ces âmes seraient en vie sur terre.
Si seulement ces âmes avaient tourné davantage leur cœur vers Moi leur Créateur, J’aurais pu être leur bouée de sauvetage, mais on manque tant de foi en Moi, votre Père, en Mon Fils Jésus.
On est si aveuglé en société, que l’on n’analyse pas suffisamment les conséquences des sentences déjà rendues et celles que l’on doit rendre en justice.
On tient trop compte des compétences des avocats de la défense pour les criminels en cour de justice et des lois en vigueur sans égard à une saine morale et des mœurs à changer pour favoriser le bien commun.
Souvent, la jurisprudence est mal adaptée aux réalités nouvelles pour freiner toutes les formes de violences en société. Ainsi, on tient compte davantage des propositions des avocats de la défense qui influencent jury et juges pour des sentences minimes en faveur des criminels. Ils sont parfois fort bien payés pour faire ce travail, efficacement par les criminels eux-mêmes.
Quelle société en désordre!
Il Me faut ajouter encore : Pauvre société envahie de plus en plus par des criminels sortis trop vite de prison, rôdant partout et par les nouveaux criminels jamais épinglés par les autorités ou qui tarderont à l’être. Ils mettent en danger la liberté, la sécurité, la paix de tous dans les villes et villages en s’attaquant aux femmes, fillettes, jeunes enfants, adultes et personnes vulnérables. Ne coûtent-ils pas plus cher en réalité dans les sociétés sur tous les plans, sociaux, économiques et humains, les criminels avec des peines réduites de prison!
Ce monde actuel de la justice manque de réalisme. Il est trop affaibli dans sa bureaucratie, dans ses lois en vigueur et ses lenteurs à réagir pour la sécurité de tous Mes enfants.
Que les juges soient des juges qui tiennent compte davantage de leurs expertises en matière criminelle par une grande Sagesse de Dieu lors des procès. On suggère 10 ans de prison par la défense, pourquoi pas 20 ans, 30 ans ou prison à vie, dans certains cas, par la sentence d’un juge! Les suggestions de sentence par les avocats,en cours de procès,empêchent-elles d’en augmenter le nombre d’années de prison pour les criminels?
Quelle loi peut-être au-dessus de la Sagesse d’un juge lorsqu’il la possède? Aucune, Je vous le dis car la véritable Lumière de Dieu avec Sa Sagesse, Sa Science est au-dessus des lois humaines.
Celui qui a toute l’autorité comme devoir, comme mandat dans la justice sociale, n’est-il pas le juge justement? Alors, que sa sentence soit juste et limpide en Mon Nom.
Priez mes enfants, on manque de Lumière pour les sentences envers les pires criminels dans les sociétés. Mon Fils Jésus est mort sur la croix aussi pour les criminels, vous savez! On est si clément que maintenant c’est surtout la prison qui est le moyen de réprimander un criminel dans le monde, même pas besoin de les clouer sur une croix.
Du moins, que leurs sentences soient rendues avec plus de sévérité car Je vous le dis, si vous continuez à être autant accommodants, vous les juges, en faveur des criminels vous règlerez très peu toutes les violences diverses qui sévissent dans les sociétés. Au contraire, vous en augmenterez leurs effets néfastes à cause de certaines mœurs par la liberté de Mes enfants.
Cette dernière empoisonne la vie des individus comme la pire des contagions favorisant de plus en plus de graves actes de violence entre les humains.
Ne serait-il pas logique et, : Le temps d’enseigner Mes Commandements de Dieu à tous les criminels pour combattre les violences de société?
Au nom de la liberté, on ne le fera pas, voyons…on irait contre la charte des droits de l’homme!
Droit individuel de pratiquer sa religion.
Mais !! Mes Commandements c’est pour tous Mes enfants de la terre, sans exception.
En ne voulait plus vivre Mes commandements, voilà ce que vous êtes devenus, des enfants rebelles et des enfants victimes de vos égarements, de vos choix par vos mœurs sans tenir compte de l’amour et de la paix que Je voulais,pour tout mon peuple dans le monde,par Mes Dix Commandements et Mon Évangile.
Je vous ai tout donné mais vous n’avez pas voulu,de Moi pour la plupart, croire véritablement en Mon Amour. Croire en Mon Fils Jésus que Je vous ai offert en Sacrifice Saint sur la Croix et beaucoup vous l’avez renié par orgueil et pour votre liberté. Vous avez préféré faire le mal plus que le bien par votre libre arbitre sur la terre. Vous êtes d’abord victimes de vous-même et ensuite du prochain plein de haine.
PEUPLE REVENEZ A MOI !
Mes enfants, défendez les pauvres, victimes de violence, aidez-les afin qu’elles reprennent courage, afin qu’elles retrouvent un équilibre de vie au quotidien. Aidez-les, Je vous le demande lorsqu’elles sont sur votre route, ne les négligez guère car demain ce sera peut-être vous, la prochaine victime de violence qui aimerait une véritable aide, humaine et consolante, sociale et empathique, économique et apaisante.
Mes enfants, c’est à chacun de vous de défendre le bien, de favoriser la paix par une vie meilleure pour chacun en société.
Une société doit évoluer, pas dépérir aux mains des criminels et de lois trop clémentes qui banalisent des actes graves en société. Je vous le dis, n’ayez pas peur et remettez-Moi vos sociétés en Mon Cœur Divin.
Je vous donne le don de la prudence contre les assauts du mal, particulièrement à vous Mes enfants qui priez pour le bien de tous, vous Mes soldats de justice et de foi en Dieu.
Demeurez dans Ma paix et agissez par amour pour le prochain. Voilà l’un de Mes Commandements, « Aimez-vous les uns les autres »,mais ! on n’a pas encore compris Mon message de paix adressé à tous, dans les familles, dans les sociétés et dans le monde. Je n’ai jamais dit: soyez des criminels, des gens qui tuent, qui ne font que du mal au prochain.
Pauvres enfants, J’aimerais tant vous voir heureux, croyant en Moi votre Père et à Jésus, Mon Fils, votre Sauveur!
Je vous aime. Aimez-Moi, adorez-Moi et Aimez, aimez, aimez de plus en plus votre prochain de toute vos forces!
Je vous bénis dans Ma puissance d’Amour.
Votre Père Céleste a parlé, écoutez-Moi! Partagez Mes Paroles!
Par ma servante Lucie du Québec, en ce mercredi 13 mars 2019.
JE PARLE EN CE MONDE . PARLEZ-MOI, JE VOUS ÉCOUTE Où QUE VOUS SOYEZ. MES CHERS ENFANTS : NE TREMBLEZ PLUS DE PEUR, NE SOYEZ PLUS TROP ANXIEUX !
==================================
JE PARLE EN CE MONDE !
Mes enfants, mes chers enfants, ce temps pénible que vous vivez, n’est pas facile particulièrement pour certains d’entre vous. Je sais, mais sachez qu’en priant vous demeurez plus près de mon Divin Cœur pour y trouver du repos, celui que vous avez tant besoin.
Venez à Mon Eucharistie dès que vous le pouvez et alimentez-vous à la source de Ma vie qui fait vivre et revivre!
PRENEZ COURAGE , PRENEZ COURAGE ,
De grâce, prenez courage et ne vous lamentez pas sans cesse!
Prenez-le temps de tout me remettre sans cesse à la place!
Parlez-Moi, Je vous écoute où que vous soyez Mes chers enfants!
Vous pouvez aussi me parlez en silence dans votre cœur, J’entends tout, même le moindre murmure, le moindre soupir.
Je n’ai jamais dit que vous ne porteriez aucune croix comme Moi, du moins semblable à la mienne sur le plan psychologique et spirituel.
C’est par la croix acceptée avec bravoure et amour que vous grandissez le plus vite dans votre foi en Moi.
Pensez à tout ce que J’ai dû enduré sur la croix et avant d’y être cloué, et la force devrait vous revenir de combattre jusqu’au bout, en marche à la suite de Ma croix donnée pour vous tous, pour chacun de vous.
Je suis votre force, appuyez-vous sur Moi! Je suis votre vie, Je suis la vie alors souriez encore à la vie malgré tout ce qu’elle contient d’épreuves et d’inattendus.
Dans ce temps si tumultueux et alarmant dans le monde, sachez que tout le ciel vous accompagne pour vous aider à traverser la route pénible devant vous.
Vous n’êtes pas seuls, vous Me verrez bientôt! Ce bientôt ne peut plus être loin, très lointain, non…impossible, le monde s’éteint dans la noirceur de Satan!
Vous, demeurez dans Ma lumière!
Recherchez Ma Lumière!
Recherchez Mon visage en vous!
Ouvrez vos oreilles à Ma voix, ne dormez plus, ne sommeillez pas!
Je parle, écoutez-Moi et croyez-en Moi!
Qui mieux que Moi par le Saint-Esprit pour vous guider jour après jour dans les moindres détails? Personne Mes enfants!
Je parle en ce monde, J’ai toujours envoyé mes prophètes parmi vous… mais tant ne croient pas encore!
Lorsque vous me verrez, vous direz : il est trop tard pour croire, tout est accompli!
Réveillez-vous et préparez vos âmes pour ma seconde venue qui approche à grand pas!
Ne soyez pas comme des bêtes dans les pâturages, mangeant et buvant, fêtant et dansant pour oublier les mesures sanitaires, la folie de ce monde du gouvernement mondial.
Jamais, le monde ne sera comme avant, ce monde est révolu, ce monde s’en est allé!
Soyez enfin réalistes, le nouveau monde apparaîtra, celui de ma seconde venue. Un monde nouveau vient, non pas comme le monde le pense, comme les grands de ce monde le pensent, mais comme Mon Père l’a planifié pour ses enfants chéris!
Je serai victorieux contre Satan et la terre de Mon Père ne sera plus jamais la même. Vous êtes sous son regard bienveillant, malgré les forces du mal qui s’abattent sur vous!
J’agis en ce monde par mes enfants de Lumière pour combattre le mal contre vous.
Priez pour mes enfants de Lumière, ces temps sont parfois épuisants pour eux!
Mes enfants, ne tremblez plus de peur, ne soyez plus trop anxieux, mais sachez tout m’abandonner et en ayant toujours plus confiance en mon agir dans l’invisible.
Soyez en paix dans Mes bras et les bras invisibles de nos cœurs, dans les bras de Ma Mère et de Mon Père!
Petits enfants du Royaume, le ciel est ouvert pour vous! Fixez votre regard sur la Trinité, sur ma Divine Mère de l’Apocalypse.
Priez! Priez! Priez! Faites de nombreux sacrifices! Jeûnez! Patientez! Aimez!
Au nom du Père, Je vous bénis! Au nom du Fils soyez sanctifiés, au Nom du Saint-Esprit, éclairez en Mon Nom! Amen, Je vous aime tendrement.
Votre Jésus, Sauveur qui vient!
Merci à toi ma servante!
COURAGE !
Début du message : 3h:07- FIN : : 3h :40
( Par Maranatha Jésus Message du mardi le 6 juillet 2021)
( Message effacé par l’hébergeur sur le site de la messagère ET CE à la demande de ceux de l’Eglise , la source se trouvait ICI plus bas )
QUE NOUS DIT LE Dr KELLY BOWRING .. A PROPOS DE M.D.MISÉRICORDE ..
Enquête théologique ..
( Pour en savoir » + » , cliquez sur le lien plus bas ))
A SAVOIR QUE : Kelly Bowring, S.T.D., a obtenu sa maîtrise en théologie (M.A.) et ministère chrétien avec certificat supérieur en catéchèse de l’Université franciscaine de Steubenville, sa licence en théologie sacrée (S.T.L.) de la Dominican House of Studies (et de l’Institut pontifical Jean-Paul II) à Washington, D.C., et son doctorat en théologie sacrée de l’Université pontificale Saint-Thomas-d’Aquin, à Rome.
NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES !
( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) – 13 JUIN 2023
Bien-aimés de la Très Sainte Trinité.
En tant que Prince des Légions Célestes, je suis envoyé pour vous apporter la Volonté Divine et l’intercession de Notre Reine et Mère.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
LES TEMPS SONT URGENTS !
Je vous appelle à prier avec le cœur et à prier avec foi (Jacques 1,6), avec charité, avec humilité et espérance ; confiants dans l’Amour Divin pour chacun de vous et confiants dans la Protection Divine de Notre Reine et Mère des Derniers Temps. (1)
Vivez dans la gratitude totale envers la Très Sainte Trinité, les Anges Gardiens, les Saints auxquels vous êtes dévoués et Notre Reine et Mère des Derniers Temps.
SOYEZ FRATERNELS AFIN DE RECEVOIR L’AIDE NÉCESSAIRE QUAND IL FAUDRA.
Enfants de la Très Sainte Trinité, le mal déverse toute sa méchanceté sur l’humanité entière en ce moment, à cause de la vengeance du Diable envers les enfants de la « Femme revêtue de soleil » (Apoc. 12,1). C’est pourquoi l’être humain doit méditer sur la grandeur du Don de la vie et doit méditer sur ce qu’est réellement la Protection Divine et plus encore sur le don le plus précieux que la créature possède : la Sainte Eucharistie.
Celui qui nourrit sa foi personnelle est fraternel, partageant avec tous les connaissances qu’il possède. Une partie du chemin vers le Banquet Céleste se gagne par les œuvres et les actes.
SANS OUBLIER NOTRE BIEN-AIMÉ ANGE DE LA PAIX, (2) JE VOUS INVITE EN CETTE DATE EN PARTICULIER À OFFRIR UNE PRIÈRE POUR L’ANGE DE LA PAIX, SACHANT QUE C’EST LUI QUI VIENDRA DONNER L’EXEMPLE DE LA VRAIE FOI, DE L’ESPÉRANCE ET DE LA CHARITÉ DANS LESQUELLES LA PLUPART D’ENTRE VOUS SE RANIMERONT.
La nature poursuit son rythme ; vous avez vu certains volcans entrer en activité et d’autres volcans entreront en activité successivement.
L’eau fera des ravages à l’improviste dans divers pays, comme vous l’avez vécu et observé jusqu’à ce jour.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour les Etats-Unis : le climat n’est plus le même et cette nation va subir un fort tremblement de terre qui affectera une partie du Canada.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour le Mexique : cette nation va beaucoup souffrir, son sol sera secoué, provoquant beaucoup de douleur chez ses habitants.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour l’Amérique centrale ; le Nicaragua souffrira à cause du tremblement de terre : Rivas, Carazo, Granada et Managua seront touchés.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, pour le Costa Rica qui souffrira à cause du tremblement de terre : San José sera l’endroit le plus touché, Alajuela, Cartago et Limón auront beaucoup de douleur, tout le pays bougera fortement.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, le Panama souffrira à cause du tremblement de terre : Bocas del Toro, Chiriqui, Los Santos, souffriront à cause des conséquences du tremblement de terre.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour la Colombie, l’Equateur et le Pérou : ils seront secoués, les plages du Brésil seront réduites, le Chili souffrira du tremblement de terre, l’Uruguay et l’Argentine seront surpris par le mouvement de la terre.
ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE, QU’AUCUN D’ENTRE VOUS NE SOIT TROUBLÉ. RESTEZ DANS LA PAIX. La paix est nécessaire en temps de chaos et la foi est la clé qui vous indique où aller sans désespérer.
PRÉPAREZ-VOUS À DES ÉVÉNEMENTS FORTS SANS OUBLIER QUE LE MAÎTRE DE LA VIGNE VA DEVANT CHACUN DE VOUS ; PRENEZ LA MAIN DE NOTRE MÈRE.
Continuez sans découragement, sans peur, en ayant confiance en la Miséricorde Divine et en vous repentant de vos péchés.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) A propos de la « Reine et Mère des Derniers Temps » : (2) Révélations sur l’Ange de la Paix :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
C’est avec gratitude que nous recevons cet appel de St Michel Archange. Je sais qu’il est effrayant au niveau humain de savoir que nous allons faire face à une série de tremblements de terre, mais ce n’est pas tout…
La foi fait des miracles, c’est pourquoi saint Michel nous invite à prier avec force et humilité.
Nous savons que l’humilité est l’un des piliers sur lesquels nous nous reposons en tant qu’êtres humains et que c’est de l’humilité que naissent les prières les plus écoutées par le Ciel. L’humilité donne à l’être humain la bénédiction d’être écouté par le Ciel. L’humilité fait en sorte que Notre Seigneur Jésus-Christ nous regarde avec miséricorde et c’est ce que nous devons faire maintenant : comprendre la valeur de l’humilité et être des créatures à la foi invincible.
Frères et sœurs, il ne m’a été révélé rien de plus que ce qui est écrit, si ce n’est que nous recevrons plus tard ce qui concerne l’Europe et l’Asie.
Que Dieu nous accompagne toujours et qu’Il nous délivre du mal.
Amen.
NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA (LUMIÈRE DE MARIE) – 13 JUIN 2023
Bien-aimés de la Très Sainte Trinité.
En tant que Prince des Légions Célestes, je suis envoyé pour vous apporter la Volonté Divine et l’intercession de Notre Reine et Mère.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
LES TEMPS SONT URGENTS !
Je vous appelle à prier avec le cœur et à prier avec foi (Jacques 1,6), avec charité, avec humilité et espérance ; confiants dans l’Amour Divin pour chacun de vous et confiants dans la Protection Divine de Notre Reine et Mère des Derniers Temps. (1)
Vivez dans la gratitude totale envers la Très Sainte Trinité, les Anges Gardiens, les Saints auxquels vous êtes dévoués et Notre Reine et Mère des Derniers Temps.
SOYEZ FRATERNELS AFIN DE RECEVOIR L’AIDE NÉCESSAIRE QUAND IL FAUDRA.
Enfants de la Très Sainte Trinité, le mal déverse toute sa méchanceté sur l’humanité entière en ce moment, à cause de la vengeance du Diable envers les enfants de la « Femme revêtue de soleil » (Apoc. 12,1). C’est pourquoi l’être humain doit méditer sur la grandeur du Don de la vie et doit méditer sur ce qu’est réellement la Protection Divine et plus encore sur le don le plus précieux que la créature possède : la Sainte Eucharistie.
Celui qui nourrit sa foi personnelle est fraternel, partageant avec tous les connaissances qu’il possède. Une partie du chemin vers le Banquet Céleste se gagne par les œuvres et les actes.
SANS OUBLIER NOTRE BIEN-AIMÉ ANGE DE LA PAIX, (2) JE VOUS INVITE EN CETTE DATE EN PARTICULIER À OFFRIR UNE PRIÈRE POUR L’ANGE DE LA PAIX, SACHANT QUE C’EST LUI QUI VIENDRA DONNER L’EXEMPLE DE LA VRAIE FOI, DE L’ESPÉRANCE ET DE LA CHARITÉ DANS LESQUELLES LA PLUPART D’ENTRE VOUS SE RANIMERONT.
La nature poursuit son rythme ; vous avez vu certains volcans entrer en activité et d’autres volcans entreront en activité successivement.
L’eau fera des ravages à l’improviste dans divers pays, comme vous l’avez vécu et observé jusqu’à ce jour.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour les Etats-Unis : le climat n’est plus le même et cette nation va subir un fort tremblement de terre qui affectera une partie du Canada.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour le Mexique : cette nation va beaucoup souffrir, son sol sera secoué, provoquant beaucoup de douleur chez ses habitants.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour l’Amérique centrale ; le Nicaragua souffrira à cause du tremblement de terre : Rivas, Carazo, Granada et Managua seront touchés.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, pour le Costa Rica qui souffrira à cause du tremblement de terre : San José sera l’endroit le plus touché, Alajuela, Cartago et Limón auront beaucoup de douleur, tout le pays bougera fortement.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, le Panama souffrira à cause du tremblement de terre : Bocas del Toro, Chiriqui, Los Santos, souffriront à cause des conséquences du tremblement de terre.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour la Colombie, l’Equateur et le Pérou : ils seront secoués, les plages du Brésil seront réduites, le Chili souffrira du tremblement de terre, l’Uruguay et l’Argentine seront surpris par le mouvement de la terre.
ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE, QU’AUCUN D’ENTRE VOUS NE SOIT TROUBLÉ. RESTEZ DANS LA PAIX. La paix est nécessaire en temps de chaos et la foi est la clé qui vous indique où aller sans désespérer.
PRÉPAREZ-VOUS À DES ÉVÉNEMENTS FORTS SANS OUBLIER QUE LE MAÎTRE DE LA VIGNE VA DEVANT CHACUN DE VOUS ; PRENEZ LA MAIN DE NOTRE MÈRE.
Continuez sans découragement, sans peur, en ayant confiance en la Miséricorde Divine et en vous repentant de vos péchés.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) A propos de la « Reine et Mère des Derniers Temps » : (2) Révélations sur l’Ange de la Paix :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
C’est avec gratitude que nous recevons cet appel de St Michel Archange. Je sais qu’il est effrayant au niveau humain de savoir que nous allons faire face à une série de tremblements de terre, mais ce n’est pas tout…
La foi fait des miracles, c’est pourquoi saint Michel nous invite à prier avec force et humilité.
Nous savons que l’humilité est l’un des piliers sur lesquels nous nous reposons en tant qu’êtres humains et que c’est de l’humilité que naissent les prières les plus écoutées par le Ciel. L’humilité donne à l’être humain la bénédiction d’être écouté par le Ciel. L’humilité fait en sorte que Notre Seigneur Jésus-Christ nous regarde avec miséricorde et c’est ce que nous devons faire maintenant : comprendre la valeur de l’humilité et être des créatures à la foi invincible.
Frères et sœurs, il ne m’a été révélé rien de plus que ce qui est écrit, si ce n’est que nous recevrons plus tard ce qui concerne l’Europe et l’Asie.
Que Dieu nous accompagne toujours et qu’Il nous délivre du mal.
OH ! HOMMES QUI AVEZ OUBLIÉ MES COMMANDEMENTS, VOUS PAIEREZ UN GRAND PRIX DE VOTRE VIE CAR VOTRE VIE AURA ÉTÉ SANS LE VRAI DIEU !
Peuple, réveillez-vous, REVENEZ A MOI !
Priez et mettez-vous à genoux devant votre Dieu, à genoux dans les rues !
Mes chers enfants, que du courage, il vous faudra, une tonne de courage, jour après jour!
Mes petits, demandez à ma divine Mère, Notre Dame de délivrance, de l’Apocalypse, de la fin des temps de vous venir en aide continuellement ainsi qu’aux vôtres.
Les plans sataniques du Nouvel Ordre Mondial sont si grave et empreints d’un pouvoir si grand que sans de nombreuses prières intenses et perpétuelles, vous serez écrasés sous la force de l’agir des démons qui se déchaînent allégrement pour mieux vous rendre sourds, aveugles, esclaves dans leurs mains.
Je vous le dis, prêtres de mon Église, combattez-les par les jeûnes, la prière, la Sainte Messe et les exorcismes. Soyez tenaces et gardez courage dans ma Lumière et ma paix! Mon petit reste fervent, ne vous découragez point devant les incompréhensions et réactions de votre entourage, devant les évènements qui s’aggravent et qui s’intensifient dans la dictature généralisée dans le monde entier. La peur a paralysé un grand nombre de mes enfants et d’autres se révoltent de plus en plus et c’est bien humain…tout cela, car on a tant perdu la foi en votre Dieu.
Mais ceux qui gardent le cap dans Ma barque, Je vous dis : laissez-Moi aller et conduire devant vous.
Vous n’avez rien à craindre car Je suis Tout-Puissant et rien de moins. J’avance avec vous et auprès de vous dans les tempêtes et les vents ne me font pas peur. Votre Seigneur fait semblant de dormir devant l’Ennemi qui rage mais, en une seule seconde, Je peux davantage intervenir plus que tous ces traîtres dans le monde qui s’en prennent à vos vies sur terre.
Regardez les évènements et les signes de la nature qui s’éveillent à grand coup de vent! Regardez et vous verrez que J’agis dans le monde!
Les masques commencent à tomber de vos gouvernements, de ceux qui se croient tout-puissant par orgueil. Je vais démontrer au monde entier que les vaccins…expérimentaux génétiques, c’est de la folie humaine!
Tous ceux qui dorment, qui croient les mensonges par ignorance et choix à cause de leurs peurs et ceux qui devant la vérité que vous saviez et que vous avez voulu étouffée…camouflée pour du pouvoir, de l’argent, de l’orgueil, Je vous dis : vous devrez faire face à votre propre jugement devant vous, car Je viens faire justice!
Vous verrez tous combien vous n’aviez pas la foi en votre Dieu! Vous verrez qu’une faible foi n’enlève pas les peurs et que de compter sur Bouddha, vos énergies du corps, votre astrologie, vos pensées positives ou autres croyances… autres que celles que J’ai bâties sur Pierre et par mon apôtre Pierre; ne peuvent guère vous sauver de vos misères sur la terre et encore moins vous aider à sauver votre âme!
Réveillez-vous!
Revenez à Moi!
Je suis le seul Sauveur au monde qui a donné sa vie sur une croix, par amour pour vous!
Pauvre peuple!
Ce que vous vivrez ici-bas sera bien pire que tout ce que l’humanité a vécu et au lieu de prier, beaucoup chialent (se plaignent), continuent leur vie personnelle désordonnée, prenant la fuite de leur réalité avec leurs jouets préférés pour se consoler des restrictions gouvernementales abusives et absurdes. Vos jouets, en tant qu’adulte, vous les avez dans vos cours arrières, avant, en vos garages ou dans vos maisons! C’est tout ce qui vous empêche de connaître Ma Bible, de lire mes Paroles de vie, de vous instruire dans la foi, de faire silence, d’aimer votre prochain.
Vos jouets, c’est tout ce que vous pouvez utiliser pour vous distraire seul comme des égoïstes durant de longues heures sans vous soucier de ceux qui sont autour de vous, qui ont faim, qui ont soif, qui ont besoin de soin, d’une bonne parole d’encouragement, d’un peu d’amour et de réconfort.
Vos jouets, c’est peut-être votre ordinateur, votre téléphone intelligent, votre instrument de musique, vos livres, votre motoneige, votre VTT, votre bateau, votre marteau, votre tricot, tout ce que vous faites sans vous soucier que d’autre vivent à vos côtés et qu’ils ont des besoins fondamentaux! Je n’ai jamais vu un peuple autant avare, égoïste, imbu de lui-même!
À force de vivre loin de Mes commandements d’amour, vous devenez comme du bétail rugissant de tous côtés et prêts à sauter sur tout ce qui bouge avec violence sans retenu aucune! Maintenant que l’on retient vos élans pour un temps, lorsque vous prendrez les sentiers pour vous sauver, votre rage risque de déclencher des émeutes. C’est un peu comme une meute de loups regroupés et qui est prête à se défendre d’avoir été emprisonnée de force. Personne ne peut la retenir facilement et lorsqu’elle attaquera ses agresseurs avec rage, il n’en restera pas grand-chose de viable.
Tout le mal provoqué par des agresseurs envers une meute qui a besoin de sa liberté pour vivre, c’est leur propre destinée qu’ils auront semée, car aucun loup ne pourrait tolérer l’injustice longtemps, surtout les jeunes loups matures et mâles! Toujours, ils défendront leurs petits et leurs mères par instinct de survie! Oh! agresseurs de l’humanité, vous n’aurez pas assez de force pour vous sauver de la forêt avant que les loups vous dévorent! Ils seront plus rusés que vous, les fiers à bras! Vous les grands de ce monde, vous récolterez ce que vous aurez semé : la haine de votre peuple que vous aurez menacé comme des agneaux dans une peau de loup!
Un visage à deux faces finit toujours par être découvert par tous ses côtés. Lorsque les loups se réveillent la nuit, prenez garde, ils hurlent prêts à l’attaque!
Oh! hommes qui avez oublié mes commandements, vous paierez un grand prix de votre vie, car votre vie aura été sans le vrai Dieu libérateur et sauveur! Ce prix est plein de ténèbres pour l’éternité!
Priez et mettez-vous à genoux devant votre Dieu, à genoux dans les rues et priez au lieu de hurler, Mes enfants. J’entendrai vos prières et si vous vous repentez, votre Dieu vous défendra contre la dictature!
Oh! prêtres qui fermez mes Églises pour économiser aussi de l’argent, bientôt, vous les fermerez pour d’autres raisons car vous avez perdu la foi, vous n’avez pas confiance en votre Dieu! Vous avez trop peur dans Ma barque! Vous vous laissez manipuler par les grands de ce monde!
Quand sortirez-vous avec Moi dans les rues après les couvre-feu, combattant l’Ennemi devant vous! Avec Moi, pourquoi auriez-vous peur en me tenant dans les mains? Je ferais reculer les forces de l’ordre si vous aviez un brin de foi!
Prêtres de mon Église, n’ayez pas peur! N’ayez plus peur! Servez-Moi jusqu’à en à mourir pour la gloire de votre Dieu!
Je vous rassasierai, Je vous comblerai par ma force, mon amour, ma foi, ma Lumière, car JE SUIS, JE PEUX TOUT, J’AI TOUT POUVOIR ET ILS ONT BESOIN DE SAVOIR MES PAUVRES ENFANTS DÉNUDÉS DE TOUTE SAGESSE VÉRITABLE ET DE FOI, QUE C’EST MOI LE SEUL ROI DE LA TERRE! C’EST MOI QUI VIENT RÉGNER ET ÉTABLIR MA LOI CONTRE TOUTES LOIS VOTÉES CONTRE DIEU PUISQUE JE SUIS LA VIE, LE CHEMIN ET LA VÉRITÉ.
JE VIENS! TENEZ BON ENCORE POUR UN PEU DE TEMPS! JE VIENS! JE VIENS!
Mes bons enfants chrétiens, Je vous bénis et vous protège! Paix en ces temps douloureux et incertains, en ces temps troublés par Satan qui règne en faux prophète pour mieux tromper le monde innocent.
Jésus, le Roi, le Victorieux qui vient!
Puissance de délivrance de mon Père, arrive!
Soyez prêts et priez en paix dans la joie de mon retour.
Merci à tous ceux qui me servent avec amour, persévérance, foi, courage, lumière, charité en livrant mes paroles divines par le Feu de mon Saint-Esprit. Merci à toutes mes petites fleurs dévouées sur la terre pour moi, vos fatigues seront joies éternelles. Merci à tous mes messagers de la fin des temps pour votre dévouement pour votre Jésus, votre Dieu et votre Mère du ciel!
Tendrement, Je vous bénis dans ma divine Lumière de Résurrection! Dieu Saint! Dieu Fort! Dieu Immortel! Amen!
( Message du 17 avril 2021, 22h:03 )
Fin du message : 23h : 28 )
( Message effacé par l’hébergeur sur le site de la messagère ET CE : A la demande de ceux de l’Église )
LA GRANDE ERREUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN : « PAROLES ET TÉMOIGNAGES » !
( PAR AMOUR POUR NOTRE SEIGNEUR » A TRANSMETTRE AUX CONSACRÉS » )
Quelques exemples, citations ou messages parmi des milliers d’autres :
==================== Jean-Paul II : « Je ne peux pas être en faveur de la Communion dans la main et je ne peux pas la recommander. Le prêtre a une responsabilité primordiale en tant que ‘serviteur de la Sainte Eucharistie et de toutes les Saintes Formes’, primordiale parce qu’elle est complète. Toucher les Saintes Créations est un privilège des personnes ordonnées » (Dominicae Cenae II). //
« La communion dans la main a été introduite par la hiérarchie moderniste sans l’autorisation du Saint-Siège (Cardinal Suenens en Hollande etc.). Paul VI s’y opposa avec ténacité mais décida d’accorder un pardon uniquement là où l’usage était déjà enraciné pour éviter une désobéissance généralisée. »
Monseigneur Juan Rodolfo Laise, Évêque Argentin, il déclare : » Je connais l’histoire de la communion dans la main, elle a été clandestinement réintroduite, diffusée sur la base d’équivoques, et confirmée par des désobéissances inébranlables…. (au Saint-Père), en imposant pendant vingt-sept ans un usage que le Pape ne voulait pas autoriser parce qu’il le considérait comme dangereux pour le bien de l’Église, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à le répandre presque partout dans le monde. »
Jésus à Catalina Rivas, (voyante stigmatisée. Nihil obstat par Mgr R. Fernández, archevêque de Bolivie : « Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui frappent Mon Corps, mais beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en recevant la Communion dans leur main – l’œuvre sacrilège de Satan. »
Sur la communion dans la bouche : « A ceux qui ne reçoivent PAS dans leur MAIN Mon Propre Corps, Sang, Âme et Divinité, Je promets de les combler de Mes Bénédictions dans leurs mains, leur cœur, leur âme et dans tout leur être. Je leur promets beaucoup plus de grâces dans leur vie terrestre, et par conséquent les plus grandes garanties de salut et un accroissement de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel.
Ils Me ressentiront beaucoup dans la Communion, dans tout leur être et avec une telle plénitude qu’ils enlèveront d’eux-mêmes leur désir naturel de Me toucher. Ceux-là feront toujours un plus grand bien aux âmes ; par contre, ceux qui insistent pour Me prendre dans leur main, resteront endurcis en beaucoup de choses à l’égard de Ma Volonté, et obscurcis (dans un aveuglement) quant à Mon Propre Goût, Ma Propre Prédication et Mon Propre Magistère. »
Lors d’un exorcisme – Lorsque cette jeune fille de 16 ans issue d’une pieuse famille allemande fut soudainement affligée d’une possession démoniaque, le démon (lors d’un exorcisme ordonné par l’évêque local) fut contraint de dire : « La chose (l’Hostie Consacrée) ne doit pas être placée dans les mains. Les prêtres doivent avoir du courage.
Les laïcs ne doivent pas la distribuer…. Pendant la distribution de cette chose (la Sainte Communion), vous devez vous agenouiller. Sur l’ordre de celle-là (désignant une statue de la Vierge qui se trouvait à proximité), la communion dans la main doit être abolie car c’est une de mes œuvres. L’évêque doit interdire la communion dans la main, s’il peut le faire. »
Plan maçonnique de 1925 : « Comment amener les fidèles à ne plus croire à la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie ? […] Il faut d’abord que partout les gens communient debout et qu’ensuite on leur mette l’Hostie dans les mains. Ainsi préparés, ils en viendront à considérer l’Hostie comme un symbole de coexistence fraternelle ».
Avec la pratique de la Communion dans la main est vraie la profanation du Saint Sacrement. La norme de l’Église Catholique reste de communier dans la bouche. La seule manière agréable à Dieu est de recevoir la Communion à genoux et dans la bouche, ou debout, mais toujours dans la bouche et des mains d’un prêtre seulement. Saint François d’Assise : « Eux seuls, (les prêtres), doivent l’administrer, et personne d’autre ». (Lettre 2a, à tous les fidèles, 3.5)
Sainte Brigide de Suède, 1373 : « Regarde, ma fille, j’ai laissé à mes prêtres cinq dons… et le cinquième est le privilège de toucher de leurs mains ma très sainte chair. »
Le martyr et saint cardinal Jean Fisher 1535 : « Les périodes d’épanouissement ou d’effondrement dans l’histoire de l’Église, ont toujours été associées à la manipulation de la Sainte Eucharistie. »
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire. Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’ont Dit :
« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion.
Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.
Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.
Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.
Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l’on me pose partout.
La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui remet en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent.
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit ! Amen.
Catherine Emmerich comme Thérèse Neumann, deux plus grandes mystiques allemandes , ont pu toutes deux assister à la dernière Cène; et dans les deux cas Jésus a distribué le pain consacré dans la bouche des ses Apôtres.
Maria Simma – Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venu, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelqu’un chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé.
Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon.
Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
LA GRANDE ERREUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN : « PAROLES ET TÉMOIGNAGES » !
( PAR AMOUR POUR NOTRE SEIGNEUR » A TRANSMETTRE AUX CONSACRÉS » )
Quelques exemples, citations ou messages parmi des milliers d’autres :
==================== Jean-Paul II : « Je ne peux pas être en faveur de la Communion dans la main et je ne peux pas la recommander. Le prêtre a une responsabilité primordiale en tant que ‘serviteur de la Sainte Eucharistie et de toutes les Saintes Formes’, primordiale parce qu’elle est complète. Toucher les Saintes Créations est un privilège des personnes ordonnées » (Dominicae Cenae II). //
« La communion dans la main a été introduite par la hiérarchie moderniste sans l’autorisation du Saint-Siège (Cardinal Suenens en Hollande etc.). Paul VI s’y opposa avec ténacité mais décida d’accorder un pardon uniquement là où l’usage était déjà enraciné pour éviter une désobéissance généralisée. »
Monseigneur Juan Rodolfo Laise, Évêque Argentin, il déclare : » Je connais l’histoire de la communion dans la main, elle a été clandestinement réintroduite, diffusée sur la base d’équivoques, et confirmée par des désobéissances inébranlables…. (au Saint-Père), en imposant pendant vingt-sept ans un usage que le Pape ne voulait pas autoriser parce qu’il le considérait comme dangereux pour le bien de l’Église, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à le répandre presque partout dans le monde. »
Jésus à Catalina Rivas, (voyante stigmatisée. Nihil obstat par Mgr R. Fernández, archevêque de Bolivie : « Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui frappent Mon Corps, mais beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en recevant la Communion dans leur main – l’œuvre sacrilège de Satan. »
Sur la communion dans la bouche : « A ceux qui ne reçoivent PAS dans leur MAIN Mon Propre Corps, Sang, Âme et Divinité, Je promets de les combler de Mes Bénédictions dans leurs mains, leur cœur, leur âme et dans tout leur être. Je leur promets beaucoup plus de grâces dans leur vie terrestre, et par conséquent les plus grandes garanties de salut et un accroissement de la Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel.
Ils Me ressentiront beaucoup dans la Communion, dans tout leur être et avec une telle plénitude qu’ils enlèveront d’eux-mêmes leur désir naturel de Me toucher. Ceux-là feront toujours un plus grand bien aux âmes ; par contre, ceux qui insistent pour Me prendre dans leur main, resteront endurcis en beaucoup de choses à l’égard de Ma Volonté, et obscurcis (dans un aveuglement) quant à Mon Propre Goût, Ma Propre Prédication et Mon Propre Magistère. »
Lors d’un exorcisme – Lorsque cette jeune fille de 16 ans issue d’une pieuse famille allemande fut soudainement affligée d’une possession démoniaque, le démon (lors d’un exorcisme ordonné par l’évêque local) fut contraint de dire : « La chose (l’Hostie Consacrée) ne doit pas être placée dans les mains. Les prêtres doivent avoir du courage.
Les laïcs ne doivent pas la distribuer…. Pendant la distribution de cette chose (la Sainte Communion), vous devez vous agenouiller. Sur l’ordre de celle-là (désignant une statue de la Vierge qui se trouvait à proximité), la communion dans la main doit être abolie car c’est une de mes œuvres. L’évêque doit interdire la communion dans la main, s’il peut le faire. »
Plan maçonnique de 1925 : « Comment amener les fidèles à ne plus croire à la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie ? […] Il faut d’abord que partout les gens communient debout et qu’ensuite on leur mette l’Hostie dans les mains. Ainsi préparés, ils en viendront à considérer l’Hostie comme un symbole de coexistence fraternelle ».
Avec la pratique de la Communion dans la main est vraie la profanation du Saint Sacrement. La norme de l’Église Catholique reste de communier dans la bouche. La seule manière agréable à Dieu est de recevoir la Communion à genoux et dans la bouche, ou debout, mais toujours dans la bouche et des mains d’un prêtre seulement. Saint François d’Assise : « Eux seuls, (les prêtres), doivent l’administrer, et personne d’autre ». (Lettre 2a, à tous les fidèles, 3.5)
Sainte Brigide de Suède, 1373 : « Regarde, ma fille, j’ai laissé à mes prêtres cinq dons… et le cinquième est le privilège de toucher de leurs mains ma très sainte chair. »
Le martyr et saint cardinal Jean Fisher 1535 : « Les périodes d’épanouissement ou d’effondrement dans l’histoire de l’Église, ont toujours été associées à la manipulation de la Sainte Eucharistie. »
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire. Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’ont Dit :
« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion.
Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.
Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle.
Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C’est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre.
Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l’on me pose partout.
La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion. Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui remet en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent.
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit ! Amen.
Catherine Emmerich comme Thérèse Neumann, deux plus grandes mystiques allemandes , ont pu toutes deux assister à la dernière Cène; et dans les deux cas Jésus a distribué le pain consacré dans la bouche des ses Apôtres.
Maria Simma – Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venu, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelqu’un chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé.
Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon.
Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
JE SOUFFRE , JE SOUFFRE « TANT » de VOIR MES PRÊTRES DONNER LA COMMUNION DANS LA MAIN, COMME S’ILS DONNAIENT UNE PART DE GÂTEAU !
MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..
——————————-
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : le SAINT DES SAINTS : le TRÈS HAUT : le DIVIN, L’ ÉTERNEL !
JE SUIS !
OH ! Mes petits enfants, Mes tout petits enfants : COMME MON ÂME SOUFFRE, COMME MON ÂME SOUFFRE !
Oui Mes Bien-aimés, JE Souffre , JE Souffre TANT de : voire Mes enfants qui viennent ME Recevoir dans la main et, Mes prêtres qui donnent la communion dans la main, comme s’ils donnaient une part de gâteau ..
Mon cœur saigne Mes Bien-aimés , Mon cœur saigne.
TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..!
La Bien heureuse VIERGE MARIE Pleure des larmes de sang. Quant à Mon ennemi , il se réjouit de voire tant de Mes enfants qui s’éloigne de MOI : DIEU D’AMOUR pour le suivre … Soyez vigilants Mes Biens-Aimés, soyez vigilants et, attendez Mon heure en restant fidèles à Jésus et MARIE, par la prière .
Vous souffrirez Mes Bien-aimés, vous souffrirez MAIS ! Vos souffrances seront minimes, comparées au bonheur qui vous attend dans Mon règne d’Amour sur terre .
Faites-MOI confiance et, n’oubliez pas que JE suis toujours avec vous , même si parfois vous « vous » croyez abandonnés de DIEU .
JE SUIS toujours là Mes enfants, JE SUIS toujours là .
JE SUIS très impatient de vous serrer très fort contre MON SACRÉ-CŒUR : MON CŒUR D’AMOUR !
Quoiqu’il arrive : « N’ayez pas peur » !
DIEU S’occupe de Son petit troupeau qui LUI Reste fidèle , aussi Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » ..
AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
SOYEZ MES PETITES LUMIÈRES QUI BRILLENT DANS LES TÉNÈBRES !
AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Allez Mes enfants dans l’AMOUR , la PAIX, la JOIE de votre DIEU qui vous aime !
JE SUIS JÉSUS : SAUVEUR DU MONDE !
JE SUIS LA LUMIÈRE QUI VIENT VOUS ÉCLAIRER DANS CE MONDE DE TÉNÈBRE !
Oui Mes Bien-aimés ! Très, très bientôt MA Lumière brillera sur le monde , sur MON ÉGLISE !
AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME ! AMEN !
A très, très, très, très bientôt Mes enfants ! A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime ! MES toutes petites brebis , à très bientôt !
AMEN!
( message à Myriam et Marie 9 Juin 2020 à 15H30 )
( Myriam messagère que je connais ainsi que le Père JEAN son père spirituel )
NE ME PRENEZ PAS DANS VOS MAINS, CHERS ENFANTS, PRENEZ-MOI EN VOUS, EN ME RECEVANT SUR LA LANGUE !
Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes.
( Un Enseignement de JÉSUS donné à Sœur BEGHE Samedi 4 décembre 2021 )
Recevoir la Sainte Eucharistie
Je suis le Très Haut, le Tout Puissant et Je veux dire à tous Mes enfants que Je les aime, comme dit dans le message du 2 décembre. Je vous ai créés par amour et seul l’Amour est source de vie.
Si vous M’aimez, vous suivrez Mes lois.
Si vous M’aimez, vous penserez à Moi tout le jour.
Si vous M’aimez, vous voudrez vous unir à Moi or comment vous unir vraiment, intensément à Moi sinon par la Sainte Eucharistie.
Ne ME prenez pas dans vos mains, chers enfants, prenez-MOI immédiatement en vous en ME recevant sur la langue.
C’est par respect parce que vos mains n’ont pas été ointes pour toucher le Saint des saints. Rappelez-vous : après Ma Résurrection, la première femme qui Me vit, hormis Ma Mère, fut Marie-Madeleine et Je lui dis lorsqu’elle s’approcha de Moi : « Ne me touche pas ! ». Je n’ai pas dit cela hautainement, non, mais Dieu est Dieu et l’homme est Sa créature.
Seuls peuvent Le toucher ceux qui ont eu les mains ointes lors du sacrement de l’Ordre, eux seuls sontMes représentants, eux seuls consacrent en Mon Nom la Sainte Eucharistie car c’est Moi le Consécrateur, c’est Moi qui, à la dernière Cène, consacre le pain et le vin en Mon Corps et en Mon Sang. Ils sont Ma personne au moment précis de la consécration et lorsqu’ils distribuent la sainte communion, ils sont encore Mes intermédiaires entre Dieu et les hommes.
Le pape Jean-Paul II a souvent réaffirmé que la communion devait être donnée aux fidèles dans la bouchemais ni les évêques ni les prêtres ne l’ont écouté ; et lui-même a souvent cédé devant cette mauvaise habitude prise par les fidèles.
Mes enfants, vous qui Me lisez, soyez forts dans la foi, forts dans votre amour pour MOI , dans votre immense respect pour le corps immolé mais vivant de votre Seigneur Dieu. Prenez-MOI directement dans la bouche, sans passer par vos mains laïques et non ointes. Et si le prêtre vous refuse la communion, vous l’aurez reçue spirituellement ; Je Me serai donné à vous et votre communion spirituelle aura la même valeur que si vous M’aviez reçu physiquement.
Soyez donc en paix !
JE suis avec vous et JE ne vous quitterai pas.
JE vous aime, !
Tout ce que JE SUIS EST AMOUR et la force de l’Amour vainc tous les obstacles.
IL A BEAUCOUP A SOUFFRIR ( Purgatoire ) PARCE QU’IL A INTRODUIT LA COMMUNION DANS LA MAIN !!
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d’Âmes du Purgatoire.
—————————————- Extrait de son livre témoignage Les Âmes Du Purgatoire M’Ont Dit :
« Un prêtre est venu chez moi et m’a dit: « Prie pour moi, j’endure de grandes souffrances. » Et il a disparu sans pouvoir m’en dire plus.
Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m’a éclairée sur ce cas. « Il a beaucoup à souffrir parce qu’il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion.
Ce qu’on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu’il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main. » J’ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s’est montré compréhensif, et m’a dit: « Je n’ai pas introduit la communion dans la main.
Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c’est d’essayer d’obtenir qu’on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l’endroit. » Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre.
À la troisième rencontre il se plaint d’avoir durement à souffrir parce qu’il a enlevé la table de communion de l’église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n’est pas en règle. Le pape a bien permis que l’on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte.
C’est cela que veut le pape, ( JEAN-PAUL II ) et nous pouvons le demander de tout prêtre. Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n’y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main.
Voici maintenant une question que l’on me pose partout. La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l’enseignement de la religion.
Qu’on rejette donc ce « catéchisme hollandais », qui met en question ou passe sous silence d’importantes vérités de foi, et qu’on achète l’ancien catéchisme, comme en Suisse, où l’on en fait imprimer des milliers, pour qu’on puisse de nouveau instruire les enfants d’une manière juste et sûre.
Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent [allusion à « Anton Schraner, Catéchisme catholique », Christiana-Verlag]. »
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l’Esprit ! Amen.
SACHEZ QUE LES DÉMONS ET LES ANGES DÉCHUS INCONNUS POUR LA PLUPART D’ENTRE VOUS « MARCHENT PARMI VOUS » : VOUS TENTANT TOUS LES JOURS « AFIN QUE VOUS CHUTIEZ » !
JE DÉCLARE QUE CEUX QUI SONT PERVERTIS PAR LE FAUX -PROPHÈTE SE SENTIRONT PERDUS ET TROUBLÉS LORSQU’ILS ACCEPTERONT LA GRANDE IMPOSTURE DANS MON ÉGLISE !
J’AI PERMIS LA CRUCIFIXION DE MON FILS POUR VOUS AMENER LE SALUT !
CEUX DONT LES NOMS SONT INSCRITS DANS LE LIVRE DES VIVANTS SONT LA CIBLE PRINCIPALE DE LA BÊTE ..SI VOUS AIMEZ MON FILS, ALORS VOUS DEVEZ L’AIDER A SAUVER TOUS LES PÉCHEURS !
( Message de DIEU LE PÈRE, donné le Samedi 3 août 2013 à 13h17 )
Ma chère fille, J’appelle l’humanité du Très Haut et Très Saint Domaine Royal.
Mes pauvres petits enfants, combien vous souffrez pour le péché de Lucifer ; mais! vous devez savoir que, par Mon Pouvoir Tout-Puissant, Je l’effacerai de la face de la Terre avec tous les anges déchus. Ce temps est proche, aussi vous devez- vous y préparer.
Sachez que les anges déchus et les démons sont inconnus et invisibles à la plupart d’entre vous, mais ils marchent parmi vous, vous tentant tous les jours afin que vous chutiez. Lorsque vous serez pris dans ce filet de mensonges et d’hypocrisie, vous verrez rapidement que vous ne trouverez plus le repos ou la véritable paix dans vos âmes.
Je déclare que ceux qui sont pervertis par le faux prophète se sentiront perdus et troublés lorsqu’ils accepteront la grande imposture, dans laquelle ils deviendront victimes volontaires. Lorsque vous vous attaquerez à Moi et à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, cela ne vous semblera pas être le cas. Vous croirez que les Sacrements sont les mêmes, bien qu’ils vous soient présentés différemment. Ils deviendront des vaisseaux vides et ne seront plus acceptables par Moi.
Le monde est Mien, et pourtant Mes enfants ne veulent pas de Moi,: Leur Père Bien Aimé Créateur !
Leur esprit a été bloqué et le malin a utilisé mon Don d’intelligence pour les inciter à croire qu’il n’est pas possible que Je puisse Exister. Ceux qui ne croient pas en Moi n’auront pas d’amour, de joie ou de paix réelles dans leur vie. Ils n’accepteront pas non plus la Vie Éternelle. Au lieu de cela, ils ne rechercheront que les plaisirs de la chair, bien qu’ils sachent que leur vie sur Terre est courte.
Je les attirerai à Moi, comme un Père Qui aime chacun d’eux : Par la Grande Miséricorde de Mon fils .
Ma Puissance est universelle et Satan : Lucifer, qui s’est lui-même séparé de Moi à cause de son orgueil, ne Me vaincra jamais. Ceux qui le suivent ont par conséquent creusé le même fossé entre eux et Moi. Ils sauront, par les signes que Je révèle maintenant, qu’il n’y a seulement qu’Un Dieu, Un Créateur, un Paradis. Tous les paradis dont leur parlent les faux prophètes dans le monde, qui conduisent Mes enfants loin de Moi, n’existent pas et ne pourront jamais exister. Je Suis tout ce qui est. J’ai tout créé, Je mettrai fin à tout. Tout doit être conforme à Ma Sainte Volonté. Combattez Ma Volonté et vous ne serez plus rien. Acceptez Ma Volonté et vous resterez Mon enfant.
À ceux qui croient en Moi, vous ne devez jamais rejeter Mon Fils, Jésus-Christ. Je Suis venu dans le monde à travers Mon Fils pour vous ramener dans Ma Miséricorde, mais vous L’avez rejeté. Vous L’avez tué, mais pourtant vous n’avez jamais tué Mon Amour pour vous. C’est pourquoi J’ai permis Sa Crucifixion pour vous amener le salut.
Cette mort de Mon Fils sur la Croix est devenue votre moyen de salut. Sa mort n’a pas été ce qu’elle a semblé être : un échec au yeux du malin.
C’est par cet acte de grande souffrance, endurée avec la plus grande humilité, que Satan a été vaincu. Et c’est en raison de la mort de Mon Fils sur la Croix que le pouvoir de Satan sur l’humanité s’est affaibli.
Même s’il ne peut prendre tous Mes enfants avec lui dans l’abîme, beaucoup seront encore séduits par ses mensonges. C’est pourquoi vous devez lutter, les enfants, non pas seulement pour votre propre âme. Si vous M’aimez, vous aimerez Mon Fils. Si vous aimez Mon Fils, alors vous devez L’aider à sauver tous les pécheurs.
Je vous Appelle pour vous dire que quand J’Appelle des âmes, spécialement celles qui ne Me connaissent pas, ainsi que celles qui Me connaissent mais refusent d’accepter Mes Commandements, elles n’ont que peu de temps pour se sauver de la torture éternelle.
Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion.
Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Si vous acceptez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan.
Si vous lui donnez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme.
Mes enfants, J’interviens aujourd’hui par des punitions sur la Terre. Les pauvres âmes qui perdront leur vie dans ces châtiments aideront à sauver ceux d’entre vous qui sont perdus pour Moi.
Lorsque vous ressentirez de l’effroi face à la malice de Satan et à son influence dans votre vie, souvenez-vous que Je détruirai ses représentants sur Terre. Je couperai court à vos souffrances, parce que Je désire sauver les âmes. Si Je laissais ce mal perdurer, Je n’aurais plus la possibilité de sauver toutes ces âmes dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants. Votre Père bien-aimé DIEU LE TRÈS HAUT
TOI : APÔTRE DE MA SAINTE CROIX : « PARLE ET CRIE AUX OREILLES DE MON ÉGLISE » ,
ILS T’ÉCOUTERONT mais !! ILS NE T’ÉCOUTERONT PAS : PARCE QUE LEURS OREILLES SONT DEVENUES SOURDES A MA VOIX et, ONT ÉTÉ REMPLIES DE MAL « ILS SE SONT REBELLÉ CONTRE LEUR DIEU ..
( Message de Dieu donné à une religieuse cloîtrée ) Urgent – Prophéties sur la fin. Temps de la fin, prophéties sur ce qui est à venir. URGENT.
Hérésie allemande : Le cardinal Müller est-il vraiment surpris ?
Le cardinal Müller ne comprend pas pourquoi le Vatican ne prend aucune mesure contre les hérésies du synode allemand.
Par exemple : Ce synode nie que Dieu a créé l’homme et la femme et que la famille est fondée sur les deux sexes. Müller s’exprimait lors de la présentation de son livre d’entretien In Buona fede écrit avec la journaliste italienne Franca Giansoldati, qui est en faveur de l’ordination invalide de femmes prêtres.
ARRÊTEZ LE SYNODE : » CRI DE CŒUR DU CARDINAL BURKE « Il n’existe aucune idée claire de ce qu’est la synodalité », a déclaré le cardinal Raymond Burke à EWTN.com (8 juin), « Ce n’est certainement pas une caractéristique de l’Église. L’Église estune, sainte, catholique et apostolique ».
Il ajoute que le synode allemand fait progresser les enseignements et les pratiques anti-catholiques : « Cela va maintenant apparemment devenir un programme dans l’Église universelle par le biais du synode. »
Burke rappelle que le président du synode de François, le cardinal Hollerich, a enseigné des idées [homosexualistes] clairement contraires à l’enseignement catholique : « Ma prière personnelle quotidienne à notre Seigneur est que, d’une manière ou d’une autre, il fasse en sorte que le synode n’ait pas lieu parce que je ne peux franchement voir nul bien en sortir. ».
Burke craint que l’Église ne devienne une sorte d’agence humaine ou gouvernementale.
Il sait que nous sommes dans une « situation très pénible ».
Sur la récente affirmation du cardinal Parolin selon laquelle il n’y a pas de lien entre homosexualité et abus, Burke répond que c’est « tout simplement faux » : « Les études scientifiques montrent que la bonne partie des abus cléricaux sont des actes homosexuels commis le plus souvent avec des jeunes hommes. » !
(( Pour information, ce synode actuel devrait se terminer en 2024 )
A CAUSE DES CŒURS FERMÉS, MON JÉSUS N’EST PLUS PRÉSENT DANS LE CŒUR DE BEAUCOUP DE CONSACRES et, SOUVENT DANS LES ÉGLISES !
( ND Trevignano, Message donné à GISELLA: 9 juin 2023 priez beaucoup, consolez mon Cœur saignant et le Sacré-Cœur de Jésus )
( En photo la messagère encadrée de son Père spirituel )
Mes enfants, merci d’être ici en prière et merci d’avoir entendu mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup, consolez mon Cœur saignant et le Sacré-Cœur de Jésus, les enfants, même la nature se retourne contre la terre, ne voyez-vous pas ce qui se passe ?
Ceci est causé par le grand péché qui existe dans le monde, il n’y a plus de paix et d’harmonie.
Mes enfants, soyez des lumières pour le monde et pour vos frères
mais pour être immergés dans la lumière vous devrez pardonner, aimer vos frères et faire des prières de réparation.
Enfants bien-aimés, à cause des cœurs fermés, mon Jésus n’est plus présent dans les familles, dans le cœur de beaucoup de personnes consacrées et souvent dans les Églises. Je vous demande votre conversion urgente.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. amen
IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTELLIGIBLE A L’ENSEMBLE DU MONDE et : « CRÉER AINSI UNE RELIGION UNIVERSELLE ACCEPTABLE POUR TOUS», ET BIEN MOI JÉSUS -CHRIST : « JE VOUS DIS QUE CELA NE SERA PAS » !
Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage.
( Lettre de Jésus-CHRIST à SŒUR BEGHE 15 Juin 2023 )
============================
LE CATHOLICISME : « UNIQUE RELIGION UNIVERSELLE » !
Mes très chers Enfants,
Lorsque J’étais sur la terre au milieu de vous Mes enfants : Non encore rachetés, Je vous regardais, Je vous aimais et Je vous plaignais. Oui, Mon sentiment de pitié envers vous était immense car Je vous voyais tous remplis de péchés et sans moyen de vous en défaire. Vous étiez remplis de défauts dont vous ne soupçonniez pas l’existence, vous étiez religieux, certes, mais vous aviez peu de bons guides, peu de solides prédicateurs. Votre religion selon la Loi de Moïse était dépassée du fait de Ma présence parmi vous et de Mon Acte imminent de Rédemption. L’hostilité manifeste que Je rencontrais auprès des prêtres et des religieux autorisés de la loi ancienne Me fit choisir de nouveaux prêtres, de nouveaux prêcheurs et de nouveaux fidèles.
Je partis enseigner les différents territoires de la Palestine, juifs pour la plupart. J’allais aussi en Samarie, déconsidérée par les Juifs car ils la considéraient hérétique mais J’y trouvais autant de fidèles et de personnes disposées à attendre le Messie que dans les autres contrées de la Palestine. Je traversai toutes les contrées et fus bien accueilli par la population: Ceux qui Me rendaient la vie difficile étaient les dirigeants, prêtres et autres autorités. Je prêchais et Je rassemblais : « Ma doctrine », bien qu’exigeante, était bien accueillie et convertissait beaucoup d’âmes. J’instruisais, Je guérissais et Je fus rapidement suivi et recherché par un grand nombre de personnes. C’est ainsi que Je multipliai les pains à deux reprises car tant de monde ne pouvait être renvoyé sans être alimenté, et ce miracle fit de Moi un thaumaturge ( Magicien ) alors que Je n’en étais pas un. J’étais et JE SUIS DIEU, ce qui est bien différent.
En effet, le faiseur de miracles ne peut agir que par une force supérieure, tandis que Moi, J’agissais par Ma propre force, celle de Dieu. Ainsi, par Mes enseignements et les guérisons que J’opérais par pitié et aussi parce que Je le pouvais, Je fus rapidement connu de toute la Judée. Connu par ouï-dire pour la plupart car Ma réputation se propageait à travers tout le pays. Les uns prirent peur car si J’étais le Roi promis, leur propre situation était mise en jeu et cela, ils ne pouvaient l’accepter ; les autres étaient jaloux de leur connaissance de la Loi et de leur propre enseignement devenu leur autorité personnelle et non plus celle de Dieu. Ainsi, Je me mis à dos les autorités du pays mais ! Ma mission de Rédempteur Me conduisait et Je ne pouvais en déchoir. Telles furent les conditions qui précipitèrent l’ire ( Colère) et la jalousie des membres de l’élite juive et , lorsque Je fus arrêté et condamné, Mon Heure étant venue, J’avais accompli Ma mission d’enseignements. Il Me restait à vivre le plus difficile, celui de Mon Sacrifice, moment héroïque, certes, divinement souhaité mais humainement si éprouvant et même redouté. Je subis tout ce que les hommes, Mes bourreaux, Me firent subir et J’en sortis victorieux car la Volonté divine de racheter l’humanité fut parfaitement accomplie. Je ne M’y opposais pas, Je l’acceptais, Je la désirais et l’exécutais. Maintenant le Christ règne éternellement et Il attire à Lui tous les hommes. Tel fut Mon court passage sur la terre, Homme-Dieu parmi les hommes pendant 33 ans.
Je laissais après Moi Mon Église, Mes prêtres et un nouveau peuple de fidèles, la mission du peuple juif étant révolue. Le catholicisme, c’est-à-dire la religion universelle, prenait sa place et remplaçait le judaïsme et les juifs, peuple choisi pour préparer Ma venue et s’épanouir en la religion universelle, le catholicisme. Le catholicisme, l’unique religion universelle, est destiné à unir tous les hommes de toute la terre, quels que soient leur race, leur couleur, leur lieu d’habitation. La religion unique, véridique et vitale de Dieu est destinée à tous et le monde ne passera pas tant qu’elle n’aura pas assumé sa mission universelle. Il a été dit et c’est en train d’être essaimé auprès d’une certaine élite d’abord puis pour être répandu ensuite dans toutes les populations, qu’une intelligence artificielle reprendra le contenu de la Bible pour la rendre intelligible à l’ensemble du monde et créer ainsi une religion universelle acceptable pour tous. Eh bien, Moi, Jésus-Christ, Dieu, Je vous dis que cela ne sera pas.
C’est le catholicisme qui est la seule religion universelle, Je l’ai enseignée, Je l’ai propagée et Je lui donnerai l’unique droit de cité dans un avenir proche, très proche. La religion catholique : « Un seul Dieu en Trois Personnes », et Jésus-Christ le Fils de Dieu Roi des Nations et Sauveur de tous les hommes, est l’unique religion vraie ; il n’appartient pas à l’homme de la changer, de la trafiquer, de la dénaturer.
JE SUIS DIEU : Votre Maître, c’est ainsi que les apôtres Me désignaient, et Je suis Dieu, Père, Fils et Sanctificateur comme Je Me fais connaître de tous par le saint Baptême, le premier de sept sacrements. Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage. Les hommes n’y pourront résister et seuls les choisis de Dieu y échapperont.
Lorsque cet orage arrivera, il sera fulgurant, il sera comme une onde puissante qui poursuit sa course aveugle et téméraire. Il ne s’arrêtera pas, il contournera ce que Je lui enjoindrai de contourner et il brisera ce que Je lui permettrai de briser. Ce temps est proche, si proche que vous ne vous y attendez pas parce qu’il sera soudain comme la tempête qui ne prévient pas, comme la grêle qui tombe sans s’annoncer. Je vous aime, Mes très chers enfants, et si Je permets ces malheurs, c’est précisément pour prévenir le pire qui arriverait si Je n’interviens pas. Je vous aime, Je vous protège, ayez confiance et priez parce que Dieu seul « est Maître de toute chose ». Je veille sur vous, Je vous regarde et Je vous aime, ayez confiance et ne vous plaignez pas. Que Dieu soit avec vous. Ainsi soit-il. Votre Seigneur et votre Dieu
LA FRATERNITÉ HUMAINE EST SON RÊVE POUR: L’HUMANITÉ !
Le document controversé du pape à Abou Dhabi contribue activement à l’élaboration de la politique mondiale de l’ONU.
Le discours prononcé par le pape le 14 juin devant la commission n’a pas mentionné Jésus-Christ. La seule référence à Dieu est l’affirmation que la paix est son « rêve pour l’humanité ».
De Lifesitenews
Traduction : LVDD
VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) – Le pape François a publié un message pour une session spéciale du Conseil de sécurité des Nations Unies convoquée pour promouvoir la « fraternité humaine » que le pontife épouse.
Lors d’une réunion spéciale le 14 juin, les membres du Conseil de sécurité des Nations Unies se sont réunis spécifiquement pour discuter des « valeurs de la fraternité humaine dans la promotion et le maintien de la paix », et l’ont fait en « s’appuyant » sur le document d’Abu Dhabi de 2019 sur la fraternité humaine, que François a rédigé avec le Grand Imam d’Al-Azhar Al Sharif, Ahmed Al-Tayeb.
Les chrétiens qui critiquent le concept du pape affirment qu’il est « blasphématoire » et qu’il cherche à « renverser » l’Évangile.
Le discours du pape a été prononcé par l’archevêque Paul Gallagher, secrétaire du Vatican pour les relations avec les États et les organisations internationales. François a commencé par noter que le mandat du Conseil de sécurité, qui est de sauvegarder la sécurité et la paix dans le monde, semble parfois impuissant et paralysé aux yeux des gens.
Il a toutefois salué le travail du Conseil, « très apprécié par le Saint-Siège » et « essentiel pour promouvoir la paix ».
Évoquant le « monde globalisé », François a déclaré qu’il n’avait pas conduit à une croissance de la « fraternité », mais qu’il avait au contraire donné lieu à une « famine de fraternité, qui découle des nombreuses situations d’injustice, de pauvreté et d’inégalité, ainsi que de l’absence d’une culture de la solidarité ».
Bien que le discours du pape soit marqué par de nombreuses mentions de « paix » et de « fraternité », il ne mentionne Dieu qu’une seule fois : « En tant qu’homme de foi, je crois que la paix est le rêve de Dieu pour l’humanité. Malheureusement, je constate qu’à cause de la guerre, ce rêve merveilleux est en train de se transformer en cauchemar.
Au lieu de cela, François s’est concentré sur la promotion de la fraternité par d’autres moyens que la religion, citant ses propres discours antérieurs et le « Message pour la VIe Journée mondiale de la paix » de 1973 du pape Paul VI.
« La paix est possible si elle est vraiment désirée », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Il est encore temps d’écrire un nouveau chapitre de paix dans l’histoire : nous pouvons le faire de telle sorte que la guerre appartienne au passé et non à l’avenir. » « La fraternité », a déclaré François, est un mot « décisif ». « La fraternité ne peut rester une idée abstraite mais doit devenir un véritable point de départ.
Il a assuré le Conseil de sécurité des Nations unies de ses prières « et des prières de tous les fidèles de l’Église catholique en faveur de la paix et de tout processus et initiative de paix ».
Je souhaite de tout cœur que non seulement ce Conseil de sécurité, mais aussi l’ensemble de l’Organisation des Nations unies, ses États membres et chacun de ses fonctionnaires, puissent toujours rendre un service efficace à l’humanité, en prenant la responsabilité de préserver non seulement leur propre avenir, mais aussi celui de tous, avec l’audace d’accroître maintenant, sans crainte, ce qui est nécessaire pour promouvoir la fraternité et la paix sur toute la planète. « Heureux les artisans de paix.
Pas de guerre juste Outre l’éloge des actions de l’ONU en faveur de la paix, le pape a explicitement décrié toute notion de guerre juste, en contradiction avec l’enseignement catholique en la matière.
« Le temps est venu de dire non à la guerre, d’affirmer que les guerres ne sont pas justes, mais que seule la paix est juste : une paix stable et durable, construite non pas sur l’équilibre précaire de la dissuasion, mais sur la fraternité qui nous unit.
« En effet, a-t-il poursuivi, nous sommes tous frères et sœurs, voyageant sur la même terre, habitant une seule maison commune, et nous ne pouvons pas obscurcir le ciel sous lequel nous vivons avec les nuages des nationalismes… Ceux qui s’efforcent de construire la paix doivent donc promouvoir la fraternité ».
Toutefois, l’Église énonce les conditions dans lesquelles une guerre peut être juste, conditions qui sont reprises dans le catéchisme (2309). Les quatre conditions suivantes doivent être remplies pour qu’une action militaire soit juste, mais si elles le sont, l’Église ne condamne pas une telle action comme injuste :
le dommage infligé par l’agresseur à la nation ou à la communauté des nations doit être durable, grave et certain ; tous les autres moyens d’y mettre fin doivent s’être révélés impraticables ou inefficaces ; il doit y avoir des perspectives sérieuses de succès ; l’usage des armes ne doit pas produire des maux et des désordres plus graves que le mal à éliminer. La puissance des moyens modernes de destruction pèse très lourd dans l’évaluation de cette condition.
La fraternité des Nations unies Le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a anticipé les pensées du pape, condamnant la haine comme « un dénominateur trop commun dans le déclenchement et l’escalade des conflits ».
« Partout dans le monde, nous assistons à une vague de fond de xénophobie, de racisme et d’intolérance, de misogynie violente, de haine antimusulmane, d’antisémitisme virulent et d’attaques contre les communautés chrétiennes minoritaires », a-t-il déclaré. « Les mouvements néo-nazis de suprématie blanche représentent aujourd’hui la principale menace pour la sécurité intérieure dans plusieurs pays, et celle qui se développe le plus rapidement.
Avant la présentation du texte papal par Mgr Gallagher, le grand imam lui-même a prononcé une allocution vidéo dans laquelle il a mis l’accent sur des questions telles que les migrants, le « changement climatique » et la nécessité d’une coexistence pacifique.
Le Conseil a ensuite adopté à l’unanimité la résolution 2686 (2023) qui exhorte les États membres à « condamner publiquement la violence, les discours de haine et l’extrémisme et les encourage à empêcher la propagation d’idéologies intolérantes et l’incitation à la haine ».
Jeffrey DeLaurentis, actuel ambassadeur des États-Unis auprès de l’ONU pour les affaires politiques spéciales, a déclaré à ses collègues que « la résolution ne modifie pas l’accent mis sur le fait que les opinions et les croyances doivent être protégées, même si elles sont qualifiées d’extrêmes ».
À ce titre, il a déclaré que les États-Unis collaboreraient avec d’autres membres de l’ONU pour veiller à ce que la résolution 2686 « ne soit pas détournée pour justifier des violations des droits de l’homme ou la répression des défenseurs des droits de l’homme, des femmes et des filles, des lesbiennes, des gays, des bisexuels, des transgenres, des queers, des personnes en questionnement et des personnes intersexuées (LGTQI+) ».
Son homologue français, Nicolas de Rivière, a soulevé des objections quant aux interprétations possibles des mots « fraternité et tolérance », arguant qu’il s’agit de « concepts ambigus qui peuvent avoir des interprétations contradictoires ».
Selon lui, « la liberté et l’égalité » doivent être aussi importantes que la « fraternité », puisque « le droit de changer de religion et le droit de ne pas avoir de religion sont également des composantes essentielles » et que « l’exercice de la liberté de religion ne peut être envisagé sans la liberté d’expression, dont les seules limites sont celles strictement définies par le droit international ».
En effet, un certain nombre de représentants internationaux ont profité du débat pour mettre l’accent sur les questions relatives aux LGBT et sur la nécessité d’une « fraternité » et d’une « tolérance » à l’égard de ces groupes.
Signes d’un avenir irréligieux ? Le discours du pape par procuration au Conseil de sécurité de l’ONU n’a, d’une certaine manière, rien de remarquable, puisqu’il a prononcé et envoyé de nombreux discours de ce type à l’occasion de nombreuses réunions internationales et mondialistes.
Toutefois, s’en tenir à cette analyse reviendrait à ignorer la véritable portée de ce qui s’est passé, à savoir que le document controversé de 2019, considéré par les catholiques fidèles comme une trahison de l’Évangile, est utilisé et promu par le pape, les musulmans et les dirigeants politiques pour élaborer la politique internationale.
Le texte d’Abu Dhabi a été décrit comme semblant vouloir renverser « la doctrine de l’Évangile » en raison de sa promotion de l’égalité des religions dans une forme de « fraternité ».
Selon l’historien de l’Église Roberto de Mattei, lorsque la « fraternité » est dissociée de la charité chrétienne, « loin de constituer un élément de cohésion de la société », elle « devient la source de sa désintégration ». Il a affirmé que « si les hommes, au nom de la fraternité, sont contraints de vivre ensemble sans une fin qui donne un sens à leur sentiment d’appartenance, l’arche devient une prison ».
Mais des thèmes similaires ont été présentés par le pape dans son encyclique Fratelli tutti de 2020, qui a également suscité des critiques dans les milieux catholiques. L’archevêque Carlo Maria Viganò a déclaré qu’ils promouvaient une forme « blasphématoire » de fraternité sans Dieu ainsi qu’un « indifférentisme religieux ».
Mgr Viganò a ajouté que « l’indifférentisme religieux, implicitement promu dans le texte Fratelli tutti, qui définit comme ‘un bien pour nos sociétés’ la présence de n’importe quelle religion – au lieu de ‘la liberté et l’exaltation de la Sainte Mère l’Église’ – nie en fait les droits souverains de Jésus-Christ, Roi et Seigneur des individus, des sociétés et des nations. »
Il est particulièrement intéressant de noter que les représentants de l’ONU ont profité de cette réunion spéciale pour soulever des questions telles que la liberté de la pluralité des religions et les « droits » des LGBT. Une telle rhétorique – basée et enracinée dans l’idéologie du pape – semble confirmer les craintes de nombreux détracteurs du pape.
En revanche, le pape Léon XIII a condamné de tels arguments dans son encyclique Libertas de 1888. Se référant aux relations de l’Église avec les autres religions, Léon XIII a écrit que l’Église catholique tolère :
Si l’Église catholique tolère certaines libertés modernes, non pas parce qu’elle les préfère en elles-mêmes, mais parce qu’elle juge opportun de les permettre, elle exercerait, en des temps plus heureux, sa propre liberté et s’efforcerait, par la persuasion, l’exhortation et la supplication, de remplir le devoir que Dieu lui a assigné d’assurer le salut éternel de l’humanité ».
Léon XIII a également noté qu’ »une chose, cependant, reste toujours vraie : c’est que la liberté que l’on revendique pour tous de faire toutes choses n’est pas, comme Nous l’avons souvent dit, souhaitable en soi, dans la mesure où il est contraire à la raison que l’erreur et la vérité aient des droits égaux ».
L’ANTÉCHRIST A PRIS POSITION DANS L’ÉGLISE. REPENTEZ-VOUS MAINTENANT MES ENFANTS : IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE !
JE ne peux rien pour vous: « VOUS qui n’avez pas respecté la vraie Doctrine de l’Église » et qui vous êtes égarés dans les voies de l’Enfer.
CONVERTISSEZ VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ VOUS !
======================
( Message donné à CARBONIA : 10-06-2023 – (16h31)
Sainte Marie://
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, je vous bénis !
Petits enfants, la Lumière du monde est dans le monde, mais le monde est dans les ténèbres.
– Vous ne regardez pas le ciel,
Vous ne cherchez pas la lumière,
Vous persistez à vouloir rester dans le noir.
Chers enfants, Dieu le Père Tout-Puissant M’envoie parmi vous pour vous appeler à nouveau à la conversion.
Que votre chemin soit en « totus tuus » vers LUI ! ,
Ne cherchez pas les voies secondaires car la seule voie qui mène au Ciel, au salut, est celle en Jésus-Christ le Seigneur.
SUIVEZ LA VRAIE DOCTRINE DE L’ÉGLISE MES ENFANTS !
Le monde est enveloppé de ténèbres !
Croyez en cette mission, croyez vraiment en ce que vous dit le Seigneur : Ne faites pas la sourde oreille..
Cessez de gérer votre vie à votre façon.
Soyez comme le Seigneur l’exige de vous : « TOUT A LUI » !
Jésus://
Beaucoup d’hommes s’éloignent de Moi : Ils sont pris dans les choses du monde !
– Vous peinez pour rien Mes enfants,
Vous marchez sur des pailles.
Vous laisserez « tout » sur cette Terre !
Mes enfants ! Ne perdez pas votre vie !
L’argent a une FIN Mes enfants : Bientôt il y aura un effondrement économique !
TOUT AURA UNE FIN !
J’ai soif !
J’ai soif de vous Mes enfants, j’ai soif de votre » OUI » sincère !
Bientôt vous verrez mon intervention Divine : JE ne peut plus attendre !
L’Antéchrist a pris position dans l’Église.
Ô HOMMES !
Lisez les Saintes Écritures : « Ne soyez pas dans l’ignorance de la Parole de Dieu pour ne pas être trompés par l’ennemi ».
Ne blâmez pas votre Dieu pour tout ce qui arrive et , arrivera !
Ne LE blasphémez pas, c’est de votre faute :
Vous, Vous êtes détourné de LUI pour suivre le diable.
Vous L’avez nié !
Vous avez trahi son Amour !
Vous « vous » êtes trahis vous même Mes enfants !
Bientôt, cette Humanité tombera dans le désespoir : L’homme n’aura plus de quoi se nourrir ..
Ceux qui ont offensé Dieu et qui LE rejettent encore seront dans une grande souffrance, ils crieront au secours : Mais ! ils n’auront pas de réponse !
REPENTEZ-VOUS MAINTENANT MES ENFANTS : IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE !
Je vous ai créés pour être Mien : A l’Image et à la Ressemblance de MOI.
Mais ! Vous avez oublié tout çà et, M’avez abandonné !!!
Vous préférez suivre les divertissements de ce monde !
Vous avez favorisé celui qui a soufflé sur vous : « Son haleine de mort » : Vous détournant ainsi de la Vérité, et , vous entraînant vers ses sombres voies.
JE suis attristé, mais JE ne peux rien pour vous « VOUS qui n’avez pas respecté la vraie Doctrine de l’Église » et qui vous êtes égarés dans les voies de l’Enfer.
Ma Très Sainte Mère est ici avec vous, JE suis avec elle, JE suis ici, présent sur cette Colline. Soyez patients Mes enfants, ici on aura de grandes grâces et de grands miracles se produiront.
Tout est sur le point d’arriver. Attendez avec un Amour patient,
Convertissez vous Mes enfants , convertissez-vous !!!
Au nom de Jésus-Christ, je demande aux évêques et aux prêtres d’arrêter de donner la Sainte Communion dans la main dans toutes les paroisses.
Père LUC
================================
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Où IREZ-VOUS REPOSER VOTRE TÊTE SI VOUS ÊTES LOIN DE VOTRE DIEU. SATAN VEUT VOTRE FIN, IL VEUT VOUS ENTRAÎNER EN ENFER .. RÉVEILLEZ -VOUS !
RESTEZ FIDÈLES AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE ..
( Message à Carbonia 12.06.2023)
Chers enfants,
Saint est le Seigneur : Dieu de l’Univers !!
De tout Mon cœur , JE viens implorer votre conversion. Le temps des grandes douleurs pour cette Humanité est venu..
Délaissez les choses de ce monde : Bientôt elles ne seront plus MAIS ! Pourvoyez plutôt au salut de vos âmes. Priez votre Père qui est aux cieux .
Ô hommes, abandonnez -vous à Sa Volonté, éloignez-vous des choses du monde ! Le Dieu d’Amour Éternel est à Son intervention : Faites en sorte qu’Il vous trouve prêts à vous prendre avec LUI . La Nouvelle Ère est sur le point d’entrer !
Mes fils, ne vous trompez pas, ne restez pas dans votre ego ! Prévoyez en toute humilité à « respecter les Commandements de Dieu » !
Revenez à CELUI qui peut tout, Il est votre Créateur, votre seul Bien ! Libérez-vous des pièges du diable.
Ô hommes, ne vous laissez pas empêtrer dans son mal, votre Dieu vous appelle à un repentir urgent, soyez vigilants, n’hésitez plus : « Le monde est tombé entre les mains misérables de Satan » : Renoncer à ses séductions !
Prenez le Saint Rosaire dans votre main et unis à Marie Très Sainte : Implorez la Miséricorde du Père.
La terre continuera à trembler plus fort . Les volcans éclateront à l’unisson, les mers monteront, les montagnes s’effondreront : Où irez-vous reposer votre tête si vous êtes loin de votre vrai Dieu ?
Satan veut votre FIN , il veut vous entraîner en Enfer !!!
RÉVEILLEZ -VOUS !
Décidez-vous ; Prenez soin de votre cœur en Dieu le sauveur. Le soleil est à son éruption ! La Terre restera dans le noir !
Une grande panne viendra, et, quiconque n’aura pas accepté les conseils du Ciel sera déplacé. Un froid glacial suivra et enveloppera toute la Terre.
PRIEZ HOMMES !
Revenez à votre Dieu Créateur, demandez-LUI son aide. Ne méprisez pas ses appels : Prenez soin de vous placer dans la direction du salut.
Le grand prélat est en route : Son intervention est entre les Mains de Dieu !
Le Père n’abandonnera pas son Église ! RESTEZ fidèles au Vrai Magistère de l’Église,..
Ô hommes, cherchez les bienfaits de Dieu ! Un grand rugissement est sur le point d’investir cette planète, … Une nouvelle aube viendra.
IL SERA AU PURGATOIRE PENDANT LONGTEMPS MAIS ! IL VIENDRA AU CIEL UN JOUR : « GRÂCE A VOS PRIÈRES »
( Message à JOHN LEARY : Vendredi 9 juin 2023 )
Jésus dit : « Mon peuple, j’ai envoyé l’archange Raphaël pour aider à se débarrasser du démon qui a tué « sept » des maris de Sarah. L’ange a aussi aidé Tobie à guérir sa cataracte grâce à l’huile de poisson. Tobie, le fils, était heureux en ménage avec Sarah, et Tobit retrouvait la vue. Il y avait une grande joie dans cette famille.
Toi, mon fils, tu connais la joie de la guérison quand j’ai guéri ton problème de sciatique et que ta femme marche sans béquilles après sa piqûre de cortisone. J’ai guéri beaucoup de gens quand j’étais sur la terre, et ils étaient tous reconnaissants et pleins de joie.
Jésus dit : « Mon fils, je vous remercie, toi et ta femme, pour cette messe qui a empêché Wortman d’aller en enfer. C’est le pouvoir de la messe et votre désir sincère de sauver son âme. Il sera au purgatoire pendant longtemps, mais ! il viendra au ciel un jour grâce à vos prières. Louez-moi et remerciez-moi d’avoir eu pitié de son âme ».
(( N.B. Le Dr Morris Wortman était l’un des plus grands avorteurs de Rochester, N.Y. Les pro-vie prient devant son cabinet depuis les années 1970. Récemment, il a fait parler de lui pour avoir utilisé son propre sperme pour des fécondations in vitro.
Il est mort de façon tragique il y a quelques semaines dans un avion expérimental fabriqué à la maison. Les ailes se sont détachées et l’avion s’est écrasé dans un verger. Carol a eu à cœur de faire célébrer une messe pour lui. Jésus veut que nous connaissions le pouvoir d’une seule messe et sa grande miséricorde. Nous ne devrions pas juger les autres.))
SOYEZ FORTS CAR LE MONDE ENTIER SERA IMPLIQUÉ DANS CE SECRET. L’ÉGLISE NE PEUT PLUS SE CACHER . BIENTÔT LA VÉRITÉ SORTIRA..
( Message du 4 Juin 2023 à OLIVERAIE CITRA (SA) ( Groupe de priants : Jour de la Sainte Trinité)
SAINT JEAN-PAUL II !
Frères et sœurs, je suis Jean-Paul II, Karol,
Aujourd’hui est un grand jour : Jour de la Sainte Trinité .. La Trinité M’a envoyé pour parler au monde entier, qui a tant besoin d’être guidé.
Je vais vous révéler ce que Lucie de Fatima M’a confié…l’Église craignait Lucie parce qu’elle portait le message de MARIE : Très Sainte Vierge ..
Très bientôt Dieu le Père Tout-Puissant vous exaltera avec le Secret de Fatima .. Le temps est venu pour le monde de savoir très bientôt : « LE Véritable secret de FATIMA » !
L’église ne peut plus se cacher : La grande révélation va commencer : « Soyez forts car le monde entier sera impliqué dans ce secret », ..
Ceux qui sont au sommet du Vatican ont toujours tout géré. La Nomination de Bergoglio était prévu bien avant son élection, ils ont préféré élire celui qui consentirait et approuverait leurs erreurs, leurs péchés..
Il ( François) sait tout cela, il l’a toujours su mais ! N’a rien fait pour s’y opposer, ils ont toujours essayé de faire taire quiconque voulait crier la vérité, ils ont fait taire Albino Luciani, CAR, Il avait compris que : Le mal était entré au Vatican : Bientôt la vérité sortira ..
Ils ( les imposteurs ) ont exigé que je fasse silence Moi aussi, ce 13 mai, jour de l’anniversaire de la première apparition de la Vierge Marie aux petits bergers de Fatima, mais ! la Vierge Marie m’a protégé, elle était avec moi tout le temps, je l’ai souvent vue, elle m’a toujours conduit.
Frères, sœurs, ne perdez jamais la foi, bientôt vous connaîtrez toute la clarté du secret , mais dans cette période de grande confusion : « Priez ».
Un jour j’ai eu une vision, j’ai vu des chrétiens persécutés, tués, j’ai vu des églises vides, tout à coup j’ai vu MARIE Très Sainte , ELLE a placé le Saint rosaire entre mes mains .. Avec cette vision , j’ai compris l’importance du Saint Rosaire, récitez-le avec foi, avec amour, et vous affronterez les épreuves de la vie avec l’aide de la Vierge Marie.
Frères, sœurs, j’aime tant vous parler, je vous guide toujours du Ciel.. Ma mission n’est pas FINI , ce n’est jamais fini, mon esprit est proche de tous les jeunes du monde : Soyez jeunes aussi de cœur, Soyez aussi purs que la jeunesse.
Je Vous aime tellement !
Maintenant je dois vous quitter .. !
Honorez toujours la Très Sainte Trinité. Je vous bénis frères et sœurs : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !
MON FILS , ENSEMBLE AVEC LES FIDÈLES « OFFREZ VOS SOUFFRANCES et VOS PRIÈRES POUR LES ÉVÊQUES QUI ONT BESOIN DE CONVERSION ..
( Message du Seigneur Jésus donné au Père Łukasz ( LUC) le 9 juin 2023 )
Mon cher Fils.
Aujourd’hui, au lieu et à l’heure où vous Me rencontrez, tout le ciel a tonné au témoignage de Ma colère pour : Les péchés commis par Mes prêtres.
Veuillez prier pour les prêtres qui font tant de mal dans Mon Église et qui sont en dehors du plan du salut.
Leur foi a expiré et leur ministère blesse Mon Cœur. Ce sont des prêtres qui ne mènent pas une vie intérieure et qui traitent le sacrement de la prêtrise comme une profession. Ils ne trouvent pas le temps de se préparer à la Sainte Messe et oublient complètement de Me rendre grâce.
De plus, de quoi devraient-ils être reconnaissants s’ils n’ont pas reçu de fruit de la Sainte Messe ?
Combien de Miens fidèles s’attendent à ce que les prêtres s’agenouillent et prient dans les temples ( Églises ) ,
Ils passent des temps dans les presbytères et les cellules religieuses jour et nuit sur des choses mauvaises et impures.
Il est évident que ce grand affaiblissement de la foi de Mes fidèles est : « Largement attribué à ces prêtres qui manquent de foi ».
Ces prêtres se moquent des fidèles qui s’approchent de Moi avec révérence et Amour pendant la Sainte Messe en M’acceptant à genoux.
Mon fils : Ensemble avec les fidèles, offrez vos souffrances et vos prières pour les évêques qui ont besoin de conversion.
Prier pour: l’abbé. Wacław Depo – pour la conversion et l’abandon des activités qui détruisent les communautés ecclésiales et les prêtres.
BP. Grzegorz Kaszak – pour la grâce de la confession sincère des péchés cachés dans le sacrement de pénitence et de réconciliation.
BP. Andrzej Czaje – pour sortir de la route qui détruit les prêtres subordonnés. Carte.
Stanisław Dziwisz – pour la grâce de retourner sur le chemin de la vérité.
l’abbé. Marek Jędraszewski – pour la grâce de la conversion des actions détruisant l’Église polonaise.
l’abbé. Sławoj Leszek Głódź – pour un retour sur le chemin de la sobriété et une compensation pour tous les détournements de fonds.
Kazimierz Nycz – sur la rupture de relations inappropriées.
l’abbé. Wojciech Polak – pour la grâce de retourner sur le chemin de la foi.
l’abbé. Grzegorz Rysia – pour la grâce de la conversion et cesser d’accepter des hommes et des femmes comme ministres extraordinaires.
Je bénis tous ceux pour qui vous priez et avec la grâce de la guérison : JE viens vers ceux à qui vous imposez les mains. .. JÉSUS
NE CRAIGNEZ-PAS POUR VOTRE CORPS mais ! POUR VOS ÂMES . L’ÂME : « ELLE EST ÉTERNELLE » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE le 13 Juin 2023 )
MES Biens-Aimés !
MES tout petits enfants !
Votre Père du CIEL qui EST tout puissant vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST: LA Toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculé Conception » et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Courage Mes Bien-Aimés : « COURAGE » !
Ne désespérez-pas et : Surtout : « Ayez toujours confiance » en votre DIEU d’Amour qui vous aime
NE CRAIGNEZ-PAS POUR VOTRE CORPS mais ! POUR VOS ÂMES .
L’ÂME : « ELLE EST ÉTERNELLE » !
Le châtiment approche à grands pas Mes Bien-Aimés ..
Vous n’avez RIEN A CRAINDRE si vous restez fidèles :«Dans la confiance totale par la prière à votre DIEU » !
DIEU N’abonne pas Ses enfants et Veille sur chacun.
AMEN, AMEN, AMEN,
( Nos prières terminées , nous avons chanté :
Sous l’humble hostie
Je vous salue MARIE
( Message donné à MYRIAM et MARIE le 13 Juin 2023 )
À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D’UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS VOS FRÈRES ET SŒURS, AFIN DE LES PRÉPARER À AFFRONTER LES ÉPREUVES QUI SONT DÉJÀ SUR TERRE ET QUI DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS GRANDES.
( MESSAGE DE St MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA: 6 JUIN 2023)
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Enfants bien-aimés de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps, je viens à vous par la Volonté Divine.
EN CE MOMENT, IL EST URGENT QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE DE QUI VOUS ÊTES, CHACUN DE VOUS INDIVIDUELLEMENT. CHAQUE ÊTRE HUMAIN DOIT SAVOIR QUI IL EST ET DOIT SE CONNAÎTRE. Tant d’êtres humains enfermés dans leur ego humain s’empêchent de se voir dans l’erreur constante dans laquelle elles vivent. Il est nécessaire que, dans ces appels à vous revoir intérieurement, vous ayez dès MAINTENANT la véritable et réelle intention de vous examiner :
Qu’y a-t-il en vous ? Quel est votre engagement envers le Christ ? Quels sont vos sentiments, vos désirs, votre comportement et votre morale ?
Je vous invite à ne pas regarder votre ego, mais votre comportement envers votre prochain :
Quel est votre degré d’amour et de dévouement pour votre prochain ? Êtes-vous des créatures de bien ou des créatures de mal ? Dans quelle mesure le bien demeure-t-il en vous ? Quelle est la qualité de vos œuvres et de votre comportement ? Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : En tant que créatures appartenant à cette génération, vous n’avez pas affronté le mal avec autant de force que les générations précédentes. La pestilence du péché réside dans l’Antéchrist, le mal qu’il possède vient de l’enfer lui-même ; c’est pourquoi la colère et la persécution viennent de celui qui le domine totalement.
L’Antéchrist possède une grande personnalité, rusé pour entraîner les masses et les convaincre, car il ne provoquera pas de panique, mais attirera par le mensonge et la tromperie.
Il est en train de conclure des traités avec certaines puissances terrestres des ténèbres afin de créer le chaos dans l’humanité et séparer la créature de son Seigneur et de son Dieu, en établissant une nouvelle religion et faisant obstacle à l’entraide alimentaire, sanitaire et économique entre les pays. Il fera en sorte que l’humanité se donne facilement à lui pour obtenir ce dont elle a besoin et pour subsister sans penser au salut éternel.
L’ÉCONOMIE S’EFFONDRERA DE MANIÈRE SÉQUENTIELLE. D’un moment à l’autre, vous serez contraints d’acquérir ce dont vous avez besoin avant qu’elle ne s’effondre, car lorsqu’elle s’effondrera, l’économie s’effondrera partout.
Vous vivez dans les distractions des choses du monde et loin de l’amour envers la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère. Cependant, par amour pour ses enfants, elle vous accorde :
À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D’UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS VOS FRÈRES ET SŒURS, AFIN DE LES PRÉPARER À AFFRONTER LES ÉPREUVES QUI SONT DÉJÀ SUR TERRE ET QUI DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS GRANDES. Je vous bénis
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs,
L’appel de ce Message est de garder notre conscience en état d’alerte et de nous rappeler que la spiritualité est nécessaire en ces temps où, sans connaître Dieu, il sera impossible de reconnaître l’adversaire et ses tromperies. Remercions la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère pour une si grande bénédiction et, en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Confession auparavant, confessant nos péchés « avec un vrai repentir ».
PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS.. PRIEZ POUR LES PAYS DONT LES DIRIGEANTS VEULENT FAIRE DISPARAÎTRE L’ÉGLISE et, QUE LEUR PEUPLE DISPARAISSE .
( Message de la Très SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA LE 10 JUIN 2023 )
Recevez la bénédiction de cette Mère qui vous aime :
JE VOUS BÉNIS EN CETTE DATE TELLEMENT SPÉCIALE ; RAPPROCHEZ-VOUS DE MON DIVIN FILS, VIVEZ DE LUI ET EN LUI, DANS UNE INTIMITÉ CONSTANTE EN TANT QU’ÂMES FIDÈLES À MON DIVIN FILS.
Mon Divin Fils vit en chacun de Ses enfants, les guidant, les aimant, les aidant, par amour, par miséricorde et pour leur offrir la vie éternelle.
Mes enfants bien-aimés, chacun fait partie de l’Eglise que Mon Divin Fils a instituée, Il habite en vous.
Enfants bien-aimés !
FAISANT PARTIE DU CORPS MYSTIQUE DE MON DIVIN FILS, TOUT COMME MON FILS, VOUS ÊTES ET SEREZ PERSÉCUTÉS.
Mon Divin Fils souffre à cause de cela et, comme à Saül, Il demande aux persécuteurs de Ses enfants : « Pourquoi me persécutez-vous ? » (cf. Actes 9,4). Enfants bien-aimés, vous savez bien que, par amour pour Mon Divin Fils, vous êtes et serez sévèrement persécutés par les ennemis de l’Eglise.
SANS DOUTER QUE VOUS AVEZ REÇU LE SACREMENT EUCHARISTIQUE, RÉELLEMENT PRÉSENT DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, NOURRISSEZ-VOUS CONTINUELLEMENT DES EUCHARISTIES REÇUES, AINSI QUE DES ADORATIONS DEVANT LE TRÈS SAINT SACREMENT. (1) ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES LA DEMEURE DE MON DIVIN FILS, SOYEZ DONC UNE DEMEURE DIGNE.
Détournez-vous des choses du monde et soyez des créatures de bien. Aimez vos frères et sœurs. Mon Fils Divin est amour et Ses enfants doivent être amour envers eux-mêmes et envers leurs frères et sœurs.
De très fortes épreuves s’annoncent pour l’humanité en général, c’est pourquoi je vous appelle à être en paix avec Mon Divin Fils, afin que, face à la grande panne, vous puissiez être éclairés par l’Esprit Saint. Sans négliger le devoir de vous préparer à cette grande épreuve qui conduira à la descente du climat : préparez-vous !
Il est douloureux pour mon Divin Fils de voir comment la guerre est de plus en plus proche, il est douloureux pour cette Mère…
MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UNE FÊTE ET C’EST ABOMINABLE.
PRIEZ, PRIEZ , MES ENFANTS
Priez pour les pays dont les dirigeants veulent faire disparaître l’Eglise et que leur peuple disparaisse.
Priez, Mes enfants, priez et protégez votre santé : Les morts subites vont augmenter, causées par les méfaits de ceux qui gouvernent l’humanité.
Priez, Mes enfants, priez pour Mes vrais instruments, ils sont persécutés.
Priez, Mes enfants, priez pour les États -Unis, qui souffriront.
Priez pour le Chili, l’Équateur et la Colombie.
Soyez des demeures dignes de la présence de Mon Divin Fils en chacun de vous.
Je suis là pour intercéder auprès de Mon Divin Fils pour chacun de vous.
JE NE ME SÉPARE PAS DE VOUS, JE VOUS AIME D’UN AMOUR MATERNEL ; SOYEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS ET RECEVEZ LA PRÉSENCE RÉELLE DE MON DIVIN FILS, PRÉSENT DANS L’EUCHARISTIE.
De graves tourments approchent, c’est pourquoi je vous préviens de vous préparer avec des vêtements contre le froid ; le soleil s’obscurcira, le mal en profitera pour dominer une grande partie de l’humanité. (2) Mon Divin Fils est Amour, et être en PAIX avec vos frères et sœurs est un grand bien pour l’âme. Je vous bénis et vous aime,
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur la Sainte Eucharistie : (2) Indications du Ciel à télécharger :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs,
En cette solennité où nous célébrons le Corps et le Sang du Christ, prenons conscience de la grandeur que nous possédons en tant qu’Église.
Nous avons vu de véritables miracles, des miracles que seul Dieu Tout-puissant peut accomplir. COMMENT NE PAS CROIRE EN DIEU ?
Soyons conscients que nous nous dirigeons rapidement vers une grande confrontation entre deux pays, qui s’étendra à l’humanité. Cela est dû à l’arrogance humaine, cause de tous les maux.
Bannissons l’orgueil et soyons ainsi des créatures de bien ; préparons-nous à une réalité que l’être humain ne veut pas accepter.
Participons à ce Mystère infini de l’Amour Divin Eucharistique, que notre Père Céleste nous a légué pour le salut du monde entier.
LE SCEPTRE EN MAIN, JE DÉCLARE QUE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PÈRE COULE COMPLÈTEMENT, LE TEMPLE A ÉTÉ PROFANÉ , DIEU A ÉTÉ ENLEVÉ DE SA MAISON, DIEU LE PÈRE RÉCLAME SA JUSTICE !
Le bateau de Mon Père coule complètement.
Jésus crie Son mépris pour Ses prélats : « hommes infidèles », sans amour pour CELUI qui EST AMOUR.
Nous avons maintenant atteint la phase finale, le ciel réclame justice : C’est DIEU LE PÈRE qui réclame Sa justice!
Ô HOMMES, vous n’aurez plus SA grâce, vous serez ensevelis vivants par les décombres qui tomberont sur vous.
Le Temple a été profané, Dieu a été enlevé de SA Maison, à cause de Ses prélats: aveuglés par des absurdités !
Pauvres hommes, pauvres parce que maintenant, ils seront privés de la Vérité, … Ils croient aveuglément en celui qui les entraîne en Enfer.
La méchanceté progresse, des cris, des gémissements et des douleurs montent de tous les coins de la Terre.
Je ne peux plus regarder cette misérable Humanité invétérée dans le péché, asservie par sa folie, elle vit pour les choses de ce monde, elle se complaît dans la méchanceté .
Mes enfants sont fascinés par le mal, par tout ce qui conduit à la mort de l’âme ! L’obscurité prend possession des hommes, aspire leur âme, les rend incapables de raisonner avec leur propre esprit. …
NOUS SOMMES MAINTENANT A LA FIN !
Aujourd’hui, MOI DIEU : ROI de l’Univers, JE vous pose ces questions: Serez-vous capables de ME reconnaître ?
Pourrez-vous choisir librement de retourner ou non à votre Dieu d’Amour ou appartenez- vous définitivement à Satan ?
Serez-vous capable de ME regarder dans les yeux ?
Oh ! Pauvres créatures, vous êtes maintenant défigurés par le péché qui vous a rendu voûtés et incapables, Mais ! Réfléchissez donc maintenant car JE vais ME manifester par Ma justice !
Vous la verrez « tous » parce que c’est la Volonté de DIEU LE PÈRE !
Les imposteurs tomberont de leurs trônes!
Je renverserai leurs empires !
Je les viderai de tout bien, ils tomberont comme des sacs vides sur la terre et ils ramperont comme des serpents, ils digéreront de la poussière, qu’ils soulèveront dans le frémissement de leur douleur.
C’est la fin d’une histoire de mal… C’est arrivé ! Mais maintenant, J’ouvre la nouvelle ère : pour la liberté de Mes fidèles enfants, où ils trouveront la paix et la joie et, se réjouiront de tout Mon bien.
Adieu à vous tous qui ne M’appartenez plus, par votre libre arbitre vous avez fait le choix d’un autre dieu, celui de la mort éternelle.
Amen !
Le sceptre en main, JE déclare que l’Avertissement est proche !
Partie 1 | Visions célestes pendant la Sainte Messe | Catalina Rivas
Catalina Rivas est une mystique catholique. Elle vit avec son mari à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit à 47 ans en octobre 1993.
Par la suite, elle commença à recevoir des messages d’amour et de miséricorde de Notre Seigneur en locutions intérieures.
Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi.
Les autorités de l’Église les ont constatés.
Tous les messages dictés par Jésus à Catalina ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l’Archevêque de Cochabamba – Mgr René Fernández Apaza.
Partie 2 | Visions célestes pendant la Sainte Messe | Catalina Rivas
Catalina Rivas est une mystique catholique. Elle vit avec son mari à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit à 47 ans en octobre 1993.
Par la suite, elle commença à recevoir des messages d’amour et de miséricorde de Notre Seigneur en locutions intérieures.
Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi.
Les autorités de l’Église les ont constatés.
Tous les messages dictés par Jésus à Catalina ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l’Archevêque de Cochabamba – Mgr René Fernández Apaza.
L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : » L’ÉVÉNEMENT QUI VA TOUT CHANGER » …
( Messages phares : vers l’illumination des consciences :d’après 85 messagers – Librairie Mollat Bordeaux ) Paroles de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Tu as bien lu et compris que seul Dieu peut, comme au temps jadis, conduire Son Peuple, le peuple de Ses enfants qui retournent à la maison paternelle divine, le pays promis et préparé pour les Siens, avant les siècles d’égarement.
Ce peuple élu d’aujourd’hui est le rassemblement de ceux, de toutes les nations, de bonne volonté choisissant la vie en Dieu dans l’Amour et la Lumière sans fin.
Ma Parole a parcouru le monde, appelant sans cesse les Miens créés pour le bonheur et la Vie Éternels. Ma Miséricorde est offerte jusqu’au moment ultime de la rencontre fixée pour maintenant. (Jésus ne dit plus bientôt ou très bientôt mais maintenant. ndlr) Mes enfants vous arrivez au Temps voulu de toute éternité d’affirmer votre choix d’Amour et l’appartenance que vous avez choisie.
Prenez ce court temps de grâce pour ouvrir vos yeux et constater l’horrible état de votre monde, lequel vous offre le mensonge et la supercherie de ceux qui œuvrent à la destruction de la Création et à la déchéance de votre âme. Enfants de Dieu, vous êtes tous enfants du Seul Créateur, Dieu de toutes Vies visibles et invisibles. Vous êtes tous les premiers choisis pour être près de Dieu éternellement.
Ouvrez vos yeux, on ne fait pas de choix les yeux fermés. Ouvrez votre cœur, l’Amour qui y réside, ne Le rejetez pas. Il est encore temps d’être sauvé, venez à Moi, Je vous libérerai du mal et de vos chaînes. Le temps de l’épreuve est terminé, recevez votre héritage, entrez-vous sanctifier, Le Rédempteur en Son Amour a racheté l’iniquité. Maintenant Mes enfants, la terre tremblera. Elle doit secouer le fardeau qu’on lui a imposé. Seule la Bonté saura résister puisqu’elle est de Dieu Tout-Puissant qui vous a façonnés.
Oui, vous aviez des lois et des coutumes à respecter. Elles sont balises et protections contre le désordre, le désespoir. Les contourner vous semblait couper les liens et trouver la liberté alors que vous vous êtes aliénés à un contrôle inhumain et sans issue autre que la mort éternelle.
La porte de sortie est alors l’appel sincère à Dieu qui vous aime : « Aie pitié Seigneur, je suis perdu ». Tel l’enfant prodigue, Dieu est le Père Miséricordieux, Il vous attend. Regardez vers le Père, Il est votre Salut.
Personne ne saisit ni ne peut comprendre l’Amour de Dieu, Sa Justice et Sa Divine Miséricorde, mais tous peuvent en bénéficier et c’est par la Grâce offerte, Celle de la dernière heure : l’Illumination des consciences. C’est l’invitation que Je vous fais afin que vous puissiez marcher avec Moi pour la fermeture des Temps. Jésus Christ »
===================================
L’événement à venir qui va tout changer…
Dans cette vidéo nous allons parler de l’illumination des consciences, autrement dit le grand avertissement. Qu’est-ce que c’est, quelles sont les prophéties qui l’annoncent, quand va-t-elle arriver ?
Nous répondrons à toutes ces questions dans cette vidéo. Cet événement planétaire qui a été prophétisé maintes et maintes fois va …
UNE BONNE NOUVELLE QUE JE SOUHAITE PARTAGER AVEC VOUS MES ENFANTS: EST QUE « GRÂCE A VOS PRIÈRES:BEAUCOUP DE CHOSES NE SE PRODUIRONT PAS PARCE QUE JE LES AI SUPPRIMÉES»
Mais ne cessez pas de prier. Priez le Saint Rosaire et encouragez les autres à se joindre à vous dans la prière. »
( Message de Notre SEIGNEUR à Valentina 02 Juin 2023 )
La Puissance de la Prière du Saint Rosaire
Aujourd’hui, pendant la célébration de la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus est venu et a dit : « Valentina, Mon enfant, Je veux vous dire que l’époque dans laquelle vous vivez s’accélère beaucoup plus que jamais, et les gens se demandent pourquoi cela se passe ainsi ».
« Je veux vous expliquer que Moi, votre Seigneur, permets que cela se produise afin que vous ne souffriez pas trop de ce mal dont vous faites tous l’expérience chaque jour dans le monde, et cela indique également que Ma Venue dans le monde est très proche. Tout ce temps est maintenant donné à l’humanité pour changer, se convertir et se repentir. »
« Une autre bonne nouvelle que Je souhaite partager avec vous, Mes enfants, est que grâce à vos prières, beaucoup de choses destinées à se produire ne se produiront pas parce que Je les ai arrêtées et Je les ai supprimées. »
Notre Seigneur a alors souri et a dit : « Vous voyez ce que la prière peut faire ? Elle peut déplacer les montagnes et suspendre les guerres et beaucoup de choses horribles que les hommes malveillants prévoyaient d’accomplir. »
« Mais, Mes enfants, c’est entre vous et Moi et vos prières que tout cela est arrivé. Mais ne cessez pas de prier. Priez le Saint Rosaire et encouragez les autres à se joindre à vous dans la prière. »
Notre Seigneur a ensuite montré Son Sacré-Cœur et a dit : « En ce mois de juin, il y a la Dévotion spéciale à Mon Sacré-Cœur. Honorez Mon Sacré-Cœur qui est plein de Miséricorde et d’Amour. Louez-Moi et remerciez-Moi pour cela ».
Adorer et honorer le Sacré-Cœur de Jésus, voilà une belle prière à adresser à notre Seigneur au mois de juin :
Tout par le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus,
Tout par le Cœur Immaculé de Marie,
Tout en union avec Saint Joseph,
Jésus, Marie et Saint Joseph, je vous aime, sauvez les âmes,
Sauvez les Consacrées.
Aujourd’hui, pendant les prières du Cénacle, notre Seigneur Jésus est apparu dans une belle tunique blanche avec son Sacré-Cœur exposé, avec ses deux doigts pointant vers son Sacré-Cœur pour nous montrer que Son Cœur est toujours plein d’amour et de miséricorde.
Il a dit : « Mes enfants, alors que vous vous réunissez ici chaque semaine et que vous M’offrez vos prières avec tant de dévotion, Je viens vous dire qu’aucun d’entre vous ne touchera jamais l’Enfer. J’y veillerai et Je vous protégerai ».
Notre Seigneur Jésus nous encourage à prier le Saint Rosaire, qui est si essentiel pour le temps présent dans lequel nous vivons.
Notre Seigneur donne cette grâce à tous Ses enfants dans des groupes de prière à travers le monde, qui prient pieusement et avec leur cœur. Il les protégera et Il leur fait cette belle promesse.
Merci, Seigneur Jésus, pour toutes tes grâces, bénédictions et protections.
Dans un documentaire projeté en avant-première mercredi au Festival international du film de Rome, le pape François confie soutenir le mariage civil homosexuel, rapporte l’agence de presse américaine Associated Press (AP).
C’est la première fois qu’un souverain pontife se déclare en accord avec les unions civiles entre personne d’un même sexe.
« Les personnes homosexuelles ont le droit de vivre en famille. Ce sont des enfants de Dieu », déclare François dans une interview accordée au réalisateur Evgeny Afineevsky dans le cadre de son long-métrage « Francesco ». « Ce qu’il nous faut, c’est une loi sur l’union civile afin que (ces couples) soient légalement protégés. »
Lorsqu’il était archevêque de Buenos Aires, François a soutenu l’union civile pour les couples homosexuels comme alternative au mariage religieux entre personnes du même sexe. Cependant, devenu pape, l’Argentin ne s’était encore jamais prononcé publiquement en faveur des unions civiles.
Le documentaire d’Evgeny Afineevsky suit également le Chilien Juan Carlos Cruz, victime d’abus sexuels au sein de l’église.
Le pape s’était d’abord déclaré persuadé de l’innocence du clergé dans cette affaire avant de reconnaître avoir commis « une grave erreur » d’appréciation. Juan Carlos Cruz, lui-même homosexuel, raconte sa propre histoire tout au long du film, tout en décrivant l’évolution du pape François, qu’il a rencontré pour la première fois en mai 2018, sur la compréhension des abus sexuels et les étapes de la réflexion du souverain sur l’homosexualité.
Le film aborde également d’autres sujets de société qui interpellent particulièrement le pape, comme l’environnement, la pauvreté, la migration, les inégalités raciales et de revenus ainsi que les discriminations.
MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE DE CE GRAND CHÂTIMENT…
( Message important pour l’Italie – Donné à la mystique latino-américaine, : LORENA 4 juin 2023 )
– POUR LES PÉCHÉS D’ABOMINATION QUI EXISTENT AU VATICAN « EN ADORANT DE FAUX-DIEU et en DÉFORMANT LA DOCTRINE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE » : MOI SAINT MICHEL L’ARCHANGE QUI COMMANDE LES ANGES DE LA JUSTICE ,TIRERAI MON ÉPÉE CONTRE L’ITALIE » .
A cause de ces péchés Sacrilèges , les offenses faites contre le Ciel et les Hérésies, ils souffriront sous la Main Juste de Dieu, le Vatican sera inondé par les eaux et les habitants souffriront sous les eaux turbulentes de la Mer.
L’Italie y sera submergée : Avec un taux de mortalité jamais vu auparavant.
Venise sera consumée par l’eau, et, les cadavres des prêtres et des laïcs périront à cause d’une invasion du Vatican, ainsi, le Troisième Secret de Fatima sera accompli… Donc PRIEZ BEAUCOUP, pour cette Nation qui souffrira sous les eaux de la Mer et du péché, puisque le Vatican est le siège de l’Antéchrist et de là fleurissent le mal, le sacrilège et les hérésies qui prévalent aujourd’hui dans l’Église..
PRIEZ POUR L’ITALIE ET POUR LE SALUT DES ÂMES DE SES HABITANTS.
Moi, SAINT MICHEL ARCHANGE : Exécuteur de la Justice Divine, je ferai en sorte que ce châtiment prenne effet très prochainement.
PEUPLE D’ITALIE, JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION ET À : « ABANDONNER TOTALEMENT VOTRE VIE À DIEU, DEMANDEZ – LUI LE SALUT DE VOS ÂMES, JE VOUS APPELLE AVEC MON ARMÉE A « LA CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE. »
Moi, Saint Michel Archange, Dépositaire de la Justice Divine, je viens avertir le Peuple d’Italie de ce grand châtiment.
QUAND LE ROYAUME DE L’ANTÉCHRIST SERA PROCHE, APPARAÎTRA UNE FAUSSE RELIGION .
L’ANTIPAPE TRAHIRA LA FOI EN ACCEPTANT DE LA CONFRONTER AUX AUTRES CROYANCES ET EN RENONÇANT A LA PROPRE IDENTITÉ CATHOLIQUE !
QUAND LE ROYAUME DE L’ANTÉCHRIST SERA PROCHE !
==========================
« Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Église. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde ».
( ( ILS SONT NOMBREUX LES SAINTS A L’AVOIR PROPHÉTISÉ , par exemple ))
Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich.
« J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis… »
Saint François d’Assise
« Un pape non canoniquement élu sera à l’origine d’un grand schisme».
La Bienheureuse Catherine Emmerich :
«J’ai vu également l’opposition entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité» (13 mai 1820).
« Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d’avant et il n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820)
La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
Le Père Paul Kramer :
« L’antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit Sœur Lucie, partisans du démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien» !
Le Pape saint Pie X :
« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un pape fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et après quelque temps, mourra d’une mort cruelle» !
Jean de la Roquetaillade :
«A la fin des temps, le pape et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circonstances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil.»
Saint Nicolas de Fluh :
« Le pape et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Église seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé»
Le Vénérable Bartolomé Holzhauser :
« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et soudainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout ».
La Bienheureuse Elena Aiello qui fut souvent consultée par Pie XII :
« l’Italie sera secouée par une grande révolution (…) la Russie s’imposera aux nations et de façon spéciale à l’Italie, et elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St Pierre»
Jean de Vitiguero :
« Quand le monde sera dans la tourmente, le pape changera de résidence»
Elena Leonardi, dirigée spirituellement par Padre Pio :
« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le pape courra un grave danger»
Enzo Alocci :
« Le pape disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie»
La Bienheureuse Ana Maria Taïgi :
« La religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le Saint Père se verra obligé de quitter Rome»
La mystique Maria Steiner :
« La sainte Église sera persécutée, Rome sera sans pasteur»
D’après les « révélations » de Garabandal
« Le Pape ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher» (Conchita, au moment de l’Avertissement, voyait le pape fuir Rome)
Selon saint Paul, l’antéchrist se manifestera une fois que le Pape aura été mis de côté.(2 Tes 2, 6-8)
Le Chanoine Roca (Prêtre défroqué initié à la Rose-Croix) :
« Dans sa forme actuelle, la papauté disparaîtra, le nouvel ordre social s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome.
Et cette nouvelle Église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique ».
La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus Christ au sens où même les élus seront trompés.
En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape St Pie X quelques années auparavant, de façon encore plus précise : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, que nous crûmes être le saint Père, fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant»
La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase : « Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père» . S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire.
Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation »…
Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non canoniquement élu.
Après la fuite du pape légitime, l’antipape restera à Rome aux commandes de la «nouvelle Église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera «l’abomination de la désolation dans le lieu saint» annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.
La constante est frappante dans toutes ses prophéties : Un schisme, deux Églises. Un Pape légitime et un antipape. Le Pape légitime, persécuté, fuit Rome.
==========================================
Pour résumer : un schisme est annoncé au moment où se présentera cette situation : deux papes à Rome. Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du vrai Vicaire du Christ, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’apostasie.
A ce moment, il y aura une invasion soudaine de l’Europe par la Russie (coïncidence avec la guerre d’Ézéchiel (Ez 28 ) , qui consiste en l’attaque d’Israël par les Russes et les pays arabes.
C’est alors que le pape légitime sera persécuté et devra fuir Rome pour trouver refuge, alors que l’antipape restera aux commandes de l’Église soutenant la fausse paix, et l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du gouvernement mondial de l’antéchrist.
L’antipape trahira la foi en acceptant de la confronter aux autres croyances et en renonçant à la propre identité catholique.
===========================
Tout est-il donc écrit, ces jours de tribulations ne peuvent-ils être abrégés à cause des élus ? Même si nous ne voyons à cette heure que quelques mouvements de surface, la guerre n’a t-elle pas déjà commencée ?
La fuite du Pape Benoît XVI s’est-elle produite avec sa renonciation au siège de PIERRE ?
La renonciation plutôt que la fuite aurait-elle évité le pire, ou n’en serait-elle au contraire que le prélude, voir la cause ?
Dieu le sait, l’avenir lui appartient ! Nous sommes dans sa main, bien plus qu’à la merci de nos ennemis ! Nous n’avons pas à craindre, car le chrétien, marche joyeux, et libre même dans les chaînes, et il va au supplice, comme à des noces, en louant le Seigneur de l’avoir jugé digne de partager ses souffrances, pour enfin recevoir la couronne et la gloire éternelle !
JE VEUX QUE CE MESSAGE SOIT PUBLIÉ LE PLUS TÔT POSSIBLE : « CEUX QUI ONT PRIÉ AVEC CONSTANCE ET QUOTIDIENNEMENT SERONT CAPABLES D’ACCEPTER LA SITUATION DANS LAQUELLE ILS SE TROUVERONT ».
Veillez vous préparer chaque jour en priant pour : « Protéger votre famille et vos amis avec l’Armure de Dieu qui est la prière ». C’est la plus grande arme contre les forces du mal qui essaient de détruire et de tuer mes enfants bien-aimés.
( Message de notre SEIGNEUR à Anne apôtre du scapulaire vert: 8 Juin 2023 )
Anna Marie : Mon Seigneur, je T’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-TU le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus :// Ma chère fille , c’est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Merci Seigneur d’être venu ce soir. Mon Seigneur, puis-je vous demander quelque chose ?
Voulez-vous vous incliner et adorer votre Père Saint, éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma petite, MOI ton Divin Sauveur Jésus, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon Saint Père Éternel et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon Saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute.
Jésus : Ma petite, je vois que tu es très occupée aujourd’hui, mais s’il te plaît, n’oublie pas tes prières.
Anna Marie : Je n’oublierai pas mon doux Jésus.
Jésus :
Les punitions de mon Père céleste vont bientôt commencer. Seuls ceux qui ont été et, qui y sont préparés seront capables de résister aux tribulations qu’ils subiront.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus ://
Ceux qui ont prié de façon constante et quotidienne seront capables d’accepter leur situation lorsque mon Père céleste punira le monde pour les pratiques sadiques et occultes qui ont été un péché mortel permanent.
Ces âmes qui croient qu’elles recevront des récompenses en enfer, se retrouveront seulement dans des chambres de torture qu’elles n’auraient jamais pu imaginer en tant qu’être humain. Elles endureront pour l’éternité leurs péchés, sans compassion, sans aucune forme d’aide de ma part.
Une fois qu’ils sont jugés, c’est pour l’éternité. Toute personne qui nuit à autrui sera accusée de ce crime, à moins que cette âme ne se repente avec sincérité et fasse pénitence pour ces péchés.
Mon Père connaît chaque âme, il voit son cœur et son esprit. Il jugera chaque homme ou femme pour ses péchés selon la loi de Moïse et ma loi : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés ». (Saint Jean 13:34)
Je veux que ce message soit publié le plus tôt possible.
Une terrible tragédie se profile à l’horizon et je demande à mes chers apôtres de prier pour qu’elle soit atténuée..
Anna Marie : Mon Seigneur, s’agit-il d’une catastrophe humaine ou naturelle ?
Jésus :
Ce sera les deux. Beaucoup souffriront sans prière immédiate.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, nous ferons ce que tu as demandé.
Jésus : C’est tout.
Anna Marie : Nous t’aimons tous, doux Jésus ! Nous TE louons et louons TA miséricorde pour nous tous. Merci d’être venu..
Jésus : J’aime aussi tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier. Votre Divin Sauveur, Jésus du Très Sacré Cœur.
Anna Marie : Mon cher Jésus, pouvons-nous nous placer dans votre Divin et Saint Sacré-Cœur lorsque nous sommes fatigués par la vie et les épreuves ?
Jésus : Oui, je désire ardemment que tous mes enfants bien-aimés entrent dans mon Sacré-Cœur pour que JE puisse les aimer et leur assurer que JE veille sur eux et que JE m’occupe d’eux chaque jour.
Anna Marie : Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus.
++++++++++++++++++++++++++
( MESSAGE DE NOTRE DAME– 8 Juin 2023 A Anne Apôtre du scapulaire vert )
MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE
Anna Marie : Ma chère Mère, m’appelles-tu ?
Mère Marie : Oui, ma petite. C’est moi, ta Mère du Ciel, Marie, qui t’appelle ce matin.
Anna Marie : Oui, ma très chère Mère du Ciel, je t’aime tant. Chère maman, puis-je te demander quelque chose ?
Veux-tu te prosterner et adorer Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth qui a été torturé, crucifié sur une croix, est mort puis est descendu chez les morts. s’est relevé et est monté au ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts ?
Mère Marie : Oui, mon petit, moi, votre Mère céleste Marie, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon Fils Divin : Jésus de Nazareth qui est né à Bethléem et a grandi à Nazareth. qui, à l’âge adulte, a été pris, torturé, crucifié pour tous les péchés de l’humanité. qui est descendu chez les morts, s’est levé et est monté au ciel où mon Fils est maintenant assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts et son règne n’aura pas de fin. Son Royaume n’aura pas de fin.
Anna Marie : Parlez s’il vous plaît, Mère céleste, car votre servante pécheresse vous écoute.
Mère Marie : Ma petite, je sais que tu es préoccupée par beaucoup de choses. Tes préoccupations sont connues, mais ! l’inquiétude qui découle de ces préoccupations est inutile .
Laisse-moi et mon Fils bien-aimé Jésus se charger de tous tes soucis. Nous soumettrons chaque question à la volonté Divine et notre Père céleste réglera chaque problème selon Son Amour et sa Miséricorde.
Il n’y a aucun moyen pour une « âme confiante » de s’inquiéter pour quelque problème que ce soit. Votre Père céleste sait ce qui est le mieux et réglera tous les problèmes dans la paix et la compassion à cause de Son Amour pour tous ses enfants.
Anna Marie : Oui, chère Mère. Mère Marie :// Veuillez vous préparer chaque jour en priant pour protéger votre famille et vos amis avec l’Armure de Dieu qui est la prière. C’est la plus grande arme contre les forces du mal qui essaient de détruire et de tuer mes enfants bien-aimés.
Anna Marie : Oui, chère Mère. Dois-je m’assurer que ce message soit publié ?
Mère Marie : Oui, s’il vous plaît, ma chère.
Anna Marie : Merci Mère, tous les apôtres du monde entier vous aiment.
LE SCEAU DU DIEU VIVANT : « DANS NOS MAISONS » POUR NOTRE PROTECTION !
Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé, DOIT être béni par un Prêtre avant d’être encadré et exposé chez vous.
======================
Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant ..
Vous qui acceptez de recevoir ce Sceau, recevrez la protection pour vous-même et chaque membre de votre famille pendant la période qui mène au Second Avènement du Christ.
Levez-vous maintenant, et acceptez ce Sceau, le Sceau du Dieu Vivant. Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.
Cette prière spéciale est un don de Dieu le Père donné au Prophète Maria de la Miséricorde Divine pour la protection de tous les enfants de Dieu.
PRIÈRE DU SCEAU DU DIEU VIVANT ( à dire 1 fois tous les jours)
+ Mon Dieu, Mon Père aimant, j’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. .
Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité. Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé.
Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime. Avec ce Sceau spécial et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.
Je Vous aime Cher Père. Je Vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils « DANS NOS MAISONS » Bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen. +
LES TRAÎTRES A LA FOI SE RÉPANDRONT PARTOUT et, IL Y AURA UNE GRANDE CONFUSION . AUX CÔTÉS DES BONS BERGERS: LUTTEZ POUR L’ÉGLISE DE MON JÉSUS et DÉFENDEZ -LA .
5.451 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 08 Juin 2023)
( En photo le messager Pédro REGIS encadré de son Père spirituel)
============================
Chers enfants,
Ayez confiance en Jésus, car ce n’est qu’en Lui que se trouvent votre véritable libération et votre salut.
Des jours difficiles viendront pour l’Eglise. Les traîtres à la foi se répandront partout et il y aura une grande confusion. Ne l’oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l’amour de la vérité. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie et vous serez grands dans la foi.
La faim sera présente dans la Maison de Dieu. Une multitude affamée cherchera la précieuse nourriture et la trouvera en peu d’endroits.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Aimez et défendez la vérité.
Aux côtés des bons bergers, luttez pour l’Église de Mon Jésus: « Défendez-LA » . Votre récompense sera le Ciel.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
FUYEZ LES ENDROITS Où JÉSUS N’EST PLUS Là .. ÉLOIGNEZ -VOUS DE CETTE FAUSSE ÉGLISE ( Celle qui ne respecte pas le véritable magistère de DIEU le Père).
PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, JEÛNEZ DES CHOSES DU MONDE !
Mes enfants : Soyez à l’image et à la ressemblance de Dieu.
Mes fils, ayez de l’Amour entre vous.. Je vois votre « OUI » sincère, … Vos cœurs M’appartiennent : Moi :Votre Dieu Créateur : JE SUIS CELUI que vous avez choisi de suivre en donnant votre vie pour le bien de vos frères.
Dieu pourvoira à vos besoins .. La Très Sainte Mère vous accompagnera bientôt dans votre Mission, …Elle vous ouvrira les portes de l’Ère nouvelle.
Mes enfants bien-aimés, JE suis ici, aujourd’hui, comme toujours, je vous prends par la main et vous conduis à mon Fils Jésus : Ayez de l’amour pour LUI , consolez-LE embrassez -LE dans votre cœur, .
Il attend avec un Amour impatient d’être reconnu comme Créateur : Un seul et unique vrai Dieu ! Suivez le chemin du Saint Evangile : Apprenez que vos pensées ne sont pas celles de Dieu, abandonnez-vous complètement à Sa volonté : Soyez avec LUI .
Ce Colle ( Cette colline) va bientôt briller d’un nouveau jour ; DIEU LUI-MÊME apparaîtra donnant sa bénédiction à tous ses enfants : Il est présent dans ce Lieu Sacré, des miracles seront accomplis ici, des guérisons auront lieu.
Bientôt vous verrez le CIEL s’ouvrir à vos yeux et vous entendrez le chœur des Anges célestes louer le Dieu d’Amour, d’honneur et de gloire.
DIEU EST !
Oh hommes , ne cherchez pas ailleurs ce qui est déjà en vous , écoutez votre cœur: placez- vous dans le Sacré-Cœur de Jésus, et attendez avec un amour patient : Attendez Son retour dans la gloire.
Mes fils: le temps des grandes douleurs est venu ; le froid glacial saisira de nombreuses âmes loin du Vrai Dieu, le Créateur !
Fuyez les endroits où Jésus n’est plus là : Eloignez -vous de la fausse église ( Celle qui ne respecte pas le véritable magistère de DIEU le Père ) !
Rassemblez-vous en prière dans vos maisons, Implorez la Miséricorde de Dieu et Son intervention divine avant que les ténèbres n’enveloppent les âmes de beaucoup d’entre vous .
C’est le moment de retourner vers votre Dieu Créateur, n’hésitez pas, Mes enfants ..
Le mal règne sur Terre, ne vous perdez pas dans les ténèbres MAIS , chercher la lumière. Levez les yeux vers le Ciel, .
Lorsque vous tombez dans le péché, demandez humblement pardon : Demandez l’aide de Dieu le Père !
APPELEZ TOUJOURS L’AIDE DE DIEU .. IMPLOREZ SA MISÉRICORDE : « SA GRÂCE EN VOUS », POUR NE PAS RETOMBER DANS LE PÉCHÉ ..
!Dieu est Père, Mère, Frère et Ami : SUIVEZ-LE .
Le volcan d’Orient est prêt pour son éruption : … Des pleurs et des grincements de dents viendront sur le monde !
PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, JEÛNEZ DES CHOSES DU MONDE !
MON PÈRE BIEN-AIMÉ ENVOIE TOUJOURS DES PROPHÈTES POUR PRÉPARER SES ENFANTS. IL FAIT CELA DEPUIS LE DÉBUT DES TEMPS.
POURQUOI ALORS REJETEZ-VOUS MES AVERTISSEMENTS POUR VOUS PRÉPARER À MA SECONDE VENUE ?
« CEUX QUI SONT COUPABLES D’ORGUEIL, DE SNOBISME RELIGIEUX ET D’ARROGANCE TROUVERONT IMPOSSIBLE D’OUVRIR LEUR CŒUR, CAR IL LEUR MANQUE LA QUALITÉ LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES : « L’HUMILITÉ ».
==================================
Ma fille bien-aimée, comme tu souffres en Mon Nom et en celui de Mon Père bien-aimé.
Vous devez être forts, car ces Messages provoqueront l’indignation dans certains milieux, bien qu’ils inspireront et donneront de la force à d’autres âmes.
Ma Sainte Parole a été rejetée par des hommes instruits, pendant Mon Temps sur Terre.
J’ai été renvoyé comme un imposteur par les prêtres et ceux qui prétendaient être des hommes saints.
Ceux d’entre vous qui disent que le traitement qui M’a été infligé était barbare, auraient raison, que les gens qui vivaient à cette époque étaient sans instruction, grossiers et méchants, qu’ils étaient cruels dans leur traitement envers Moi, leur Sauveur bien-aimé.
Certains peuvent dire qu’ils étaient ignorants et ne savaient rien des Saintes Écritures. Mais ce n’est pas vrai, car ceux qui vivent dans le monde aujourd’hui, bien qu’ils soient plus éduqués et mieux informés, ne sont pas différents.
Ceux dont vous pensez : Parfaitement versés dans la Sainte Bible, à être attentifs aux Enseignements qu’elle contient, sont aveugles à la Vérité.
Malgré toute leur compréhension du Livre Saint de Mon Père, ils n’ont pas réussi à se préparer pour le moment où Je reviendrai.
QUAND ONT-ILS PENSÉ QUE JE REVIENDRAI PROCHAINEMENT ?
LE TEMPS EST TRÈS PROCHE DE MA SECONDE VENUE SUR TERRE.
Pourtant, l’humanité ne s’est pas préparée à Mon arrivée.
Même Mes serviteurs sacrés ne prêchent pas l’importance de cet Événement le Plus Glorieux. Pourquoi est-ce?
VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN APPRIS ?
QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ?
Quand avez-vous pensé que je pourrais venir et pourquoi pensez-vous que le moment n’est pas proche ?
QU’EST-CE QUI VOUS AVEUGLE ET BLOQUE VOS OREILLES AU SON DE MA VOIX ?
Laissez tomber votre manteau d’or, d’argent et de richesses et acceptez que vous n’êtes rien sans Moi.
Sans Mes Grâces, vous ne pouvez pas préparer vos âmes pour Mon Glorieux Retour.
MON PÈRE BIEN-AIMÉ ENVOIE TOUJOURS DES PROPHÈTES POUR PRÉPARER SES ENFANTS. IL FAIT CELA DEPUIS LE DÉBUT DES TEMPS.
POURQUOI ALORS REJETEZ-VOUS MES AVERTISSEMENTS POUR VOUS PRÉPARER À MA SECONDE VENUE ?
Je vous prie de M’écouter.
Je ne peux pas vous ordonner d’écouter, car vous avez reçu le don du libre arbitre.
Je ne peux jamais vous forcer ou vous donner l’ordre d’agir. Car cela est impossible.
Mon Père n’interférera jamais avec votre libre arbitre.
Mais Il n’hésitera jamais à vous avertir, à vous guider et à inonder vos âmes de Grâces pour vous rendre forts.
Pour ceux dont le cœur est ouvert, il leur donnera le don du Saint-Esprit.
CEUX QUI SONT COUPABLES D’ORGUEIL, DE SNOBISME RELIGIEUX ET D’ARROGANCE TROUVERONT IMPOSSIBLE D’OUVRIR LEUR CŒUR, CAR IL LEUR MANQUE LA QUALITÉ LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES : « L’HUMILITÉ ».
Sans humilité et générosité de cœur, vous ne pouvez pas vous approcher de Mon Sacré-Cœur.
Venez à Moi, les enfants. Laissez-MOI vous emmener dans mon troupeau, afin que, comme un bon berger, je puisse vous conduire en sécurité.
Votre Jésus : Rédempteur de l’humanité !
Croisade de Prière (104) Libérez cette âme de l’esclavage
Très cher Jésus, je te présente l’âme de mon frère et de ma sœur, qui ont abandonné leur âme à Satan.
Prends cette âme et rachète-la dans Tes Yeux Saints.
Libérez cette âme de l’esclavage de la bête et apportez-lui le salut éternel.
Amen.
( MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS Le 21 février 2012 )
( Notre SEIGNEUR explique à Ses apôtres : La possession des âmes )
ÉCOUTEZ , dit Jésus.
Vraiment les altérations de l’âme se reflètent sur le visage. C’est comme si le démon affleurait à la surface de celui qu’il possède.
Ils sont peu nombreux ceux qui, étant des démons par leurs actes ou leur attitude, ne trahissent pas ce qu’ils sont. Et ces gens peu nombreux sont parfaits dans le mal et parfaitement possédés.
Le visage du juste, au contraire, est toujours beau même s’il est matériellement difforme, par suite d’une beauté surnaturelle qui se répand de l’intérieur sur l’extérieur. Et ce n’est pas par manière de parler mais les faits le démontrent, nous observons chez celui qui est pur de tout vice la fraîcheur de la chair elle-même.
L’âme est en nous et nous possède « tout entier ». Les puanteurs d’une âme corrompue corrompent même la chair, alors que les parfums d’une âme pure la préservent.
L’âme impure pousse la chair à des péchés obscènes, et ces derniers vieillissent et déforment.
L’âme pure pousse la chair à une vie pure et cela conserve la fraîcheur et communique la majesté.
Faites en sorte qu’en vous demeure la pure jeunesse de l’esprit, ou qu’elle ressuscite si elle est déjà perdue, et veillez à vous garder de toute cupidité que ce soit des sens ou du pouvoir. La vie de l’homme ne dépend pas de l’abondance des biens qu’il possède. Ni cette vie, ni encore moins l’autre : « celle qui est éternelle, mais de sa manière de vivre ». Et avec la vie, le bonheur de cette terre et du Ciel.
Car le vicieux n’est jamais heureux, réellement heureux. Alors que celui qui est vertueux est toujours heureux d’une céleste allégresse, même s’il est pauvre et seul. La mort même ne l’impressionne pas, parce qu’il n’a pas de fautes ni de remords qui lui fassent craindre la rencontre avec Dieu, et qu’il n’a pas de regrets pour ce qu’il laisse sur la terre.
Celui qui est vertueux sait que c’est au Ciel que se trouve son trésor et, comme quelqu’un qui s’en va prendre possession de l’héritage qui lui revient et d’un héritage saint, il s’en va joyeux, empressé, à la rencontre de la mort qui lui ouvre les portes du Royaume où se trouve son trésor.
Faites-vous tout de suite votre trésor. Commencez-le dès votre jeunesse, vous qui êtes jeunes; travaillez infatigablement, vous les plus âgés qui, à cause de votre âge, êtes plus près de la mort.
Mais, puisque la mort est une échéance inconnue et que souvent l’enfant tombe avant le vieillard, ne renvoyez pas au lendemain le travail de vous faire un trésor de vertu et de bonnes œuvres pour l’autre vie, de peur que la mort ne vous rejoigne sans que vous ayez mis de côté un trésor pour le Ciel.
Nombreux sont ceux qui disent : « Oh ! je suis jeune et fort ! Pour le moment, je jouis sur la terre, après je me convertirai » Grande erreur ! ».
( Révélations de la vie publique de Jésus à Maria Valtorta , tome 4 (nouvelle édition)
PRIEZ POUR L’ÉGLISE QUI N’EST PLUS CONSIDÉRÉE : « TROP D’ERREURS ÉVIDENTES QUI ONT FAIT PERDRE LA FOI EN ELLE »..L’ÉGLISE PAYE LES CONSÉQUENCES DE SES ERREURS ..
( MESSAGE DONNÉ PAR LE GROUPE AMOUR DE LA SAINTE TRINITÉ: Dimanche 7 MAI 2023 A OLIVE GROVE CITRA (SA) ITALIE )
========================
SAINTE VIERGE MARIE
« Mes enfants, je suis l’Immaculée Conception, je suis CELLE qui a donné naissance à la Parole, je suis la Mère de Jésus et votre Mère, je suis descendue avec une grande puissance: Ensemble avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici parmi vous.
Je suis venue parmi vous pour vous donner Ma présence, beaucoup ressentent des frissons forts, une chaleur sur le visage, sentir Mon parfum, beaucoup de cœurs battent très fort, certains sentent un poids sur la tête,: » confirmez mes enfants ».
Mes enfants je suis très heureuse que vous soyez réunis ici, je vous attendais à bras ouverts pour vous donner tout Mon amour: Aimez la sainte trinité qui vient toujours à votre aide: ELLE vous évite beaucoup de dangers … il faut prier mes enfants toujours le faire avec le cœur, la protection ne manquera jamais pour ceux qui prient avec le cœur.
Le mal est très fort dans ce monde, ses plans sont de vous voir tous en enfer, souvent vous ne le remarquez ET POURTANT, il tourne autour de vous, vos cœurs commencent à être très triste et votre esprit est confus, reconnaissez la tentation de cela, et donc vous prieriez et demanderez pour l’aide de la Sainte Trinité.
Soyez unis au Ciel avec persévérance, bientôt il y aura beaucoup de confirmations de: CE que j’ai révélé dans ce lieu que j’aime tant, même si cela a été refusé par ses habitants, un jour ils le regretteront.
Mes enfants, vous viendrez encore ici à certaines dates qui seront un anniversaire important, et vous ne serez pas seul, beaucoup de gens viendront ici qui recevront de grands signes de Moi, comme je l’ai déjà donné dans le passé, tout le monde parlera d’Oliveto Citra, parce que d’ ici les confirmations vont commencer,Tout cela sera connu partout dans le monde.
Mes enfants, j’entends les prières de certains d’entre vous, vous êtes nombreux à me remercier, certains d’entre-vous me prient pour vos proches qui ne prient pas, certains d’ entre vous me demandent des guérisons, je vous écoute tous et beaucoup de prières seront exaucées . Ceux qui en ce moment ressentent des frissons sévères, un poids sur la tête, les jambes tremblantes, ils seront entendus.
Mes enfants priez pour l’Église qui n’est plus considérée trop d’erreurs évidentes qui ont fait perdre la foi en elle l’Église paye les conséquences de ses erreurs beaucoup de personnes consacrées qui font la volonté de Dieu le Père tout puissant , ils reconnaîtront mes messages de salut, et bientôt je donnerai plus de messages qui seront des invitations et des avis importants pour le monde entier.
Je vous aime mes enfants énormément maintenant , je dois vous quitter..Mon fils Jésus vous donne sa paix : Accueillez la et serrez-la fort: soyez bons et doux comme il le souhaite..
Je vous bénis tous mes enfants: Au nom du père de le Fils et du Saint-Esprit.
ALLEZ MES ENFANTS: N’AYEZ PAS PEUR CAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ VOUS ACCOMPAGNE SUR LE CHEMIN DE LA SAINTETÉ ! ===================
( MESSAGE DONNÉ PAR LE GROUPE AMOUR DE LA SAINTE TRINITÉ MESSAGE DU JEUDI 11 MAI 2023 FATIMA (PORTUGAL) (Chapelle de l’hôtel Virgen Maria)
=======================
SAINTE VIERGE MARIE Mes enfants, je suis l’Immaculée Conception, je suis celui qui a donné naissance à la Parole, je suis la Mère de Jésus et votre Mère, je suis descendu avec une grande puissance ensemble avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici parmi vous.
La présence des archanges Michael, Gabriel et Raphaël est parmi vous, Ils forment une puissante barrière autour de vous. Mes enfants, je merci pour votre persévérance, vous êtes là par Ma volonté et je veux tous vous préparer, car c’est une mission très importante.
Soyez très, très humble, demain sera un jour très important, donnez votre témoignage partout et à n’importe qui, soyez des soldats dans cette mission et ne sous-estimez rien.
Mes enfants Lucia, Jacintha et Francisco vont se manifester avec un grand pouvoir avec Moi et nous parlerons au monde entier du troisième secret de Fatima. Nous vous avons choisi pour votre simplicité, car le Ciel aime se manifester par la simplicité, les institutions bloquent très souvent l’esprit qui veut se manifester, veut vous éclairer, être obéissant aux enseignements que mon fils Jésus vous a donné.
Allez-y mes enfants et n’ayez pas peur, car la Très Sainte Trinité vous accompagne sur le chemin de la sainteté.
Les archanges se manifesteront avec une grande puissance et donneront de grandes révélations, des choses que le monde ne connait pas, soyez prêts et priez avec le cœur, je suis toujours avec vous, à chaque instant.
Mes enfants, maintenant je dois vous quitter, je vous embrasse, je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
( Lettre de JÉSUS à Ses enfants Via Sœur BEGHE : 7 Juin 2023 )
Mes très chers Enfants,
Quand J’entrais dans Ma vie publique, Je quittai Ma maison familiale et y laissai Ma Mère, lui promettant de ne pas l’abandonner. Elle comprit que le moment était venu pour Moi de Me mettre au service de Ma Mission, celle pour laquelle Je M’étais incarné, et Me donnant sa bénédiction, elle Me laissa partir.
Je quittai alors Nazareth et Me dirigeai vers le lieu du baptême de Jean, au Jourdain, car avant d’entreprendre quoi que ce soit, Je voulais assumer le baptême de pénitence, étant en quelque sorte déjà offert pour tous les péchés du monde. Jean le Baptiste Me reconnut et voulut Me céder sa place car son rôle de précurseur était voué à disparaître dès lors que Je Me manifestais Moi, le Messie. Je ne le voulus point et il Me baptisa. Je M’en allais alors au désert jeûner et faire pénitence pour Me préparer sous le regard de Dieu à Ma Mission.
Je devais enseigner les Miens afin de préparer Ma future Église à son rôle essentiel et puis, par Mon Sacrifice suivi de la venue de l’Esprit Saint, la consolider et l’assister jusqu’à la fin du monde.
Oui, Mon Église devait être formée et il fallait que Mes apôtres assistent à chaque instant de Ma vie publique pour être Mes témoins et continuer Mon Œuvre. Mes apôtres furent de ce fait toujours avec Moi, ils M’accompagnaient partout et ils furent les témoins de chacun de Mes faits et gestes. Ils Me voyaient, ils M’accompagnaient, ils discutaient avec Moi et entre eux, J’étais leur Chef et leur Guide, et ils eurent rapidement pour Moi la plus grande estime.
Ma personnalité divine les confondait mais Ma proximité et Ma tendresse envers eux les encourageaient à ne jamais craindre Mon infinie supériorité. Mes réactions face à telle ou telle circonstance étaient rarement les leurs et petit à petit, ils comprenaient et essayaient de s’y ajuster. Cette période d’enseignement et d’intimité leur était nécessaire pour porter plus tard Mon évangile jusqu’aux extrémités de la terre.
Lorsque vinrent Mes derniers moments avec eux, à la Dernière Cène, Je leur confiais le Trésor de la Sainte Église, Mon Corps et Mon Sang, qui confirmait Ma Présence réelle avec eux jusqu’à la fin du monde.
Mon Corps et Mon Sang, la Très Sainte Eucharistie, le sacrement le plus saint parmi les sept sacrements laissés à l’Eglise car Moi-même en personne et pour tous les temps. Je Me confiais donc personnellement à Mes prêtres, leur donnant ainsi plus que Ma confiance, Je Me donnais à eux tout entier, Je leur confiais Dieu afin que, par l’aliment divin, Mes fidèles puissent vivre de Ma Vie et se sauver.
Par Mon Très Saint Sacrifice, Je M’offre à Dieu le Père en rémission de tous les péchés de tous les hommes, mais vous, les hommes, vous devez aussi faire votre part. J’ai tout fait pour vous en vous donnant votre vie sur la terre et puis votre vie éternelle, et vous, pour Me suivre et venir à Moi, il vous faut le vouloir et agir en conséquence. Vous ne vous sauverez pas en profitant de Ma Bonté, non, vous vous sauverez en participant à Ma Bonté.
Je vous donne Ma Vie céleste, Ma Vie sainte, Ma Vie corporelle, Ma Chair et Mon Sang, Ma Chair meurtrie et Mon Sang versé. Si vous en faites votre aliment céleste uni à l’imitation de Mes vertus, de Ma Bonté, de Ma Disponibilité, de Mon Amour pour Mon Père céleste, de Mon Amour pour Mes créatures, alors oui, vous parviendrez à la Joie infinie, à la Beauté inimaginable du Ciel, à la Sainteté si nécessaire à toute âme.
Je vous attire à Moi dans le Bien, dans le Bon, dans le Beau, car « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie, nul ne va au Père que par Moi ; si vous Me connaissiez, vous connaîtriez aussi Mon Père »
(Jn 14, 6-7).
Et dans l’évangile de saint Jean, Je poursuis : « Dès maintenant vous Le connaissez et vous L’avez vu ». Les apôtres ne comprirent pas cette parole car l’apôtre Philippe demanda » Montrez-nous le Père ». Mais J’insistais alors : « Qui M’a vu a vu le Père ».
Oui, par Moi vous connaissez le Père, vous Le priez, passant toujours par Moi pour vous adresser à Lui, Je suis UN en Lui comme le Saint Esprit est UN en Lui et en Moi, Un seul Dieu ; qui voit le Fils voit le Père et qui voit le Saint Esprit, de même, voit le Père et le Fils. Ce grand mystère auquel vous croyez sans comprendre, vous sera dévoilé dans le Ciel lorsque votre corps, votre âme et votre Ange gardien seront réunis pour toujours dans la Joie et le Bonheur immenses de l’Eternité.
Je vous bénis, Mes enfants, au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment ; ainsi soit-il.
( Lettre de JÉSUS à Ses enfants Via Sœur BEGHE : La Sainte Famille – 5 Juin 2023 )
Mes très chers enfants,
Mon Sacré-Cœur est Dieu et Il s’est fait connaître au monde par Mon Incarnation. Je suis le si grand Aimant de Mes créatures les hommes et pourtant ceux-ci Me le rendent si mal. Peu M’aiment comme Je les aime, peu pensent à Moi en chaque instant comme Je le fais Moi-même.
Je suis Dieu, le Tout-Puissant, le très Parfait et pourtant en Mon Humanité, J’ai grandement, extrêmement souffert à cause du manque d’amour, du manque de reconnaissance des hommes. Je les aimais parfaitement mais qu’ai-Je reçu en retour ?
Oui, Ma Mère et saint Joseph étaient Mes seuls refuges car eux, ils M’aimaient aussi parfaitement que le devraient Mes créatures. Ils M’aimaient et leur amour n’était pas intéressé, ils M’aimaient sans aucun désir de retour, ils M’aimaient comme un don qui leur était fait, qui leur était offert, déposé à leur garde et ils y répondaient totalement. Ils M’aimaient aussi dans Ma Grandeur car ils savaient d’où Je venais mais leur grande humilité leur faisait accepter ce don avec naturel et simplicité.
Ils M’aimaient tendrement, certes, mais ils étaient aussi Mes parents sur la terre et ils firent Mon éducation comme de vrais bons parents : avec délicatesse, avec respect de Ma personnalité, humaine et aussi divine, et lorsque cela s’avérait nécessaire, ils M’indiquaient ce qui était supposé être meilleur parce qu’il M’arrivait, petit, d’être maladroit. Je Me corrigeais alors et J’appris d’eux tout ce qui était nécessaire au développement d’un enfant vers l’âge adulte.
Les maladresses, les erreurs dues à la jeunesse, sans que ce ne soit des péchés, J’en commettais et comme Mon état d’humanité le commandait, il Me fallait aussi apprendre de Mes erreurs. Ce qui M’était dit était retenu et ce qui Me venait de Mes connaissances divines était toujours observé, mais J’étais pleinement humain et cet aspect de Ma personnalité devait être éduqué comme cela est nécessaire pour tout homme.
Ma divinité n’a jamais occulté Mon humanité, J’étais pleinement homme, devant apprendre, comme J’étais pleinement Dieu, sachant tout et plus encore. Ma Mère et Mon père Joseph étaient eux aussi de grands saints et ils le furent dès leur plus jeune âge. Ils eurent le grand mérite de l’être déjà avant leur mariage, avant Ma naissance, avant même leur rencontre, car le destin que Dieu leur réservait nécessitait de grandes grâces mais surtout une réponse quasi parfaite à ces grâces de préparation à leur grande vocation.
Comme pour Moi-même, le démon les tenta mais Ma Mère, particulièrement du fait de Ma promesse après le péché d’Adam et d’Eve (Gn 3, 15), fut d’une hostilité exemplaire à toute insinuation, à toute tromperie ou à toute séduction de l’ennemi redoutable de Dieu. Saint Joseph, de même, était si bon qu’il n’imaginait pas tromper Dieu, Le trahir ou Le peiner de quelque façon.
Notre Sainte Famille était comme privilégiée mais elle ne fut jamais à l’abri de peines ou d’épreuves qui souvent passaient pour inodores et sans blessure alors qu’il n’en était rien. Mes parents M’étaient très chers car leur rôle bien défini était exercé merveilleusement et l’amour, la confiance, la déférence et l’affection réciproque étaient pour chacun de nous un refuge et une inexprimable consolation.
Lorsque Joseph fut malade et puis qu’il expira, notre tristesse à tous deux fut réelle et tous les instants qui suivirent son départ étaient remplis de sa présence et de son souvenir omniprésent. Son absence terrestre fut un vrai arrachement même si notre douleur était soutenue par la consolation de le savoir proche de son élévation au Ciel lorsque, après Ma Mort rédemptrice et si cruelle, J’ouvris leur cellule et attirai à Moi tous Mes élus de l’Ancien Testament.
Je connus donc tous les agréments d’un foyer familial uni, tourné vers Dieu et Je veux, Mes enfants, que vous, dans tous vos foyers, vous soyez tournés saintement vers Dieu, comme nous l’avons été, parce que la cellule familiale est votre premier soutien ; si Dieu n’y est pas parmi vous, vous passerez à côté de toutes les grâces nécessaires à ces jeunes qui entreront dans l’âge adulte sans bagage ni formation.
Mes enfants, l’éducation religieuse n’est pas seulement nécessaire, elle est impérative et spirituellement obligatoire. Sans elle, c’est votre avenir lui-même qui est condamné.
Votre avenir terrestre autant que votre avenir spirituel est gravement mis en danger si vous, les parents, vous ne transmettez pas à vos enfants le minimum nécessaire pour leur donner des chances de réussir leur destin. Qu’est-ce que le destin ?
C’est, dit le dictionnaire, l’enchaînement nécessaire et inconnu des événements. Mais Moi, le Seigneur, Je dis que le destin c’est Ma divine Providence qui régit tout, qui laisse les événements s’enchaîner, oui, mais qui par de petits coups de pouce par-ci ou par-là les font aller dans la direction que Je veux pour les âmes qui Me prient.
Pour les âmes qui Me sont dévouées et qui se sont données à Moi, Je puis faire de grandes choses car elles ne M’offrent aucune résistance et avancent comme l’Esprit de Dieu les y souffle.
Tels furent Mes grands saints et Je vous veux tous saints, car Mon Ciel est pour Mes saints, petits et grands, mais nul n’y accède sans être saint. Soyez saints, le Ciel sera votre récompense !
Je vous aime et vous veux saints !
Que Dieu vous bénisse et Je vous bénis. Ainsi soit-il.
SATAN CHERCHE A INFLIGER UN GRAND MALHEUR A L’ÉGLISE EN UTILISANT CEUX QUI PORTENT LE POURPRE ( Les consacrés ) .
( Message de la Madone de la Réparation la Reine de France : Donné à Henri : Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 29 Avril 2023 )
( HENRI : Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France est un consacré qui porte les stigmates du CHRIST ( blessures infligées à Jésus lors de sa Passion. )
=====================
Henri : //
Après la prière de l’Angélus la Madone apparaît avec autour de Sa Tête comme une auréole avec l’inscription Mater Ecclesiae.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
La Sainte Vierge Marie ::: Loué soit Mon Fils Jésus !
Henri : //
Qu’Il soit toujours loué !
La Sainte Vierge Marie : //
Chers Enfants, priez à nos côtés en ces heures de tourment avec le Titre Prophétique de Vierge de la Réparation, Mère de l’Eglise.
Je conduis vos cœurs pour que s’accomplissent les Plans dessinés par Mon Fils Jésus.
Enracinez une Parole Maternelle dans les foyers que vous avez constituez en Mon Honneur. Alors vous comprendrez la grandeur de Mon Message pour les temps que vous vivez.
Henri ://
La Sainte Vierge explique le Titre de Mère de l’Eglise, Elle parle longuement de Sa Maternité Divine et Ecclésiale.
Serrez-vous contre Mon Cœur Mes Petits bien-aimés. Satan cherche à infliger un grand malheur à l’Eglise en utilisant ceux qui portent le pourpre.
Pour le vaincre multipliez vos couronnes de réparation. Il est déjà tard petits enfants, Mon Cœur devient triste ; vous êtes encore sourds.
Je vous invite à entreprendre de sérieux efforts.
Maintenant que vous êtes entrés dans la période de détresse que Je vous ai tant de fois parlée, priez sans perdre de vue toutes les promesses de la Vierge de la Réparation. Le Renouveau se lèvera sur l’Humanité comme le jour après la nuit par la Dévotion Réparatrice.
Je viendrais le dernier jour de ce mois qui M’est consacré.
A bientôt.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
L’ÉGLISE SE DIRIGE VERS UN GRAND NAUFRAGE SPIRITUEL . DE GRANDES VÉRITÉS SERONT ABANDONNÉES et, DE FAUSSES IDÉOLOGIES PRENDRONT LA PLACE D’HONNEUR ..
Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
( Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 06 Juin 2023 )
( En photo le messager Pédro REGIS, encadré de son Père spirituel )
======================
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies.
Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Ne restez pas figés dans le péché. Voici le moment opportun pour votre grand retour.
L’Église se dirige vers un grand naufrage spirituel. De grandes vérités seront abandonnées et de fausses idéologies prendront la place d’honneur.
N’oubliez pas les leçons du passé. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.
Priez. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.
Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
L’AUTEL DE DIEU A ÉTÉ PROFANÉ. L’ÉGLISE EST TOMBÉE DANS LE PIÈGE DE SATAN . MES ENFANTS : « VOUS NE VOUS RÉVEILLEZ TOUJOURS PAS » . LA LUNE DE SANG ANNONCE L ‘AVERTISSEMENT.
( Message donné à Carbonia 02.06.2023 )
Sainte Marie://
Mes Enfants bénis : Mon Manteau vous enveloppe, restez avec Moi unis dans la prière constante. Jésus se manifestera bientôt dans sa grandeur et , les hommes LE verront : Beaucoup se frapperont la poitrine tandis que : D’autres encore Le rejetteront.
Mon peuple , cet appel est pour vous tous qui ne voulez toujours pas vous repentir.
Mes fils : Ceux qui sont loin de la Parole du Dieu / Amour vont à la perdition .Sans estime de soi, ils marchent comme des zombies.
Retournez à votre Seul Vrai Dieu, votre Sauveur. Des temps terribles arrivent sur cette Terre ! A cause de leurs horribles péchés, les gens seront sévèrement punis. Repentez-vous et retournez à votre Dieu !
Mes enfants bien-aimés, vous qui M’écoutez et, êtes fidèles aux Commandements de Dieu, vous qui aspirez aux choses de Dieu, sachez que bientôt vous serez enlevés et placés dans un lieu saint où tout sera à la lumière du Dieu Créateur.
La lune de sang annonce l’AVERTISSEMENT… Une grande catastrophe frappera cette Humanité infidèle à son Créateur.
Jésus M’envoie parmi vous pour vous aider, mais ! vous Me refusez, vous M’ignorez : Vous vous moquez des prophètes : Lesquels Dieu vous envoie Pour : Ses appels pour votre salut. Les hommes se sont vendus à Satan, ils le suivent, ils sont imprégnés de son mal, ils tuent leurs propres frères, ils ne s’aperçoivent pas qu’ils sont manœuvrés par l’ennemi infernal.
Dieu crie sa vengeance ! Cette fois, cette humanité connaîtra sa colère ! Hommes ! Eloignez -vous du Mal : Ne soyez pas insensés !
Ouvrez votre cœur à votre DIEU/ Créateur. Dites « assez » à Satan, et, renoncer à ses séductions : tout de lui est faux : C’est le mirage qui vous mène à la mort éternelle.
Un homme dans le désert s’écrie : C’est lui qui appelle tous les hommes à la conversion au nom de Dieu. Croyez au Saint Évangile, purifiez-vous mes enfants : Il n’y a pas de temps à perdre !
Le vent de la mort souffle fort : Satan est féroce, il sait que son temps est compté… Il sait qu’il perd la bataille… mais ! il insiste avec plus de force pour : Entraîner un maximum d’ hommes à lui, pour les faire tomber dans son piège mortel.
Le Ciel tonne sa Vengeance ! Le Père crie sa Justice ! Assez! Assez! L’horloge est à son dernier coup ! Les serpents maudits sont sur le point de tomber.
L’autel de Dieu a été profané ! L’Église est tombée dans le piège de Satan ! Des prêtres ont été éblouis par ses fausses lumières de pouvoir.
L’ennemi règne… Conduit les fous qui dansent après lui, ils sont comme des marionnettes entre ses mains.
Mes enfants, vous ne vous réveillez toujours pas ???
Vous ne voulez pas entendre le cri de douleur de votre Mère qui vous appelle au repentir !
JE VOUS AI EXPLIQUÉ : « COMMENT VOUS ALLIEZ ÊTRE TROMPÉS . CE SERA DIFFICILE POUR VOUS PARCE QUE VOUS DOUTEREZ DE CET IMPOSTEUR QUI SIÈGE DANS LA MAISON DE MON PÈRE !
JE N’AI PAS INSTALLÉ CETTE PERSONNE QUI PROCLAME VENIR EN MON NOM !
———————
MES DISCIPLES, JE VOUS AI EXPLIQUÉ : « COMMENT VOUS ALLIEZ ÊTRE TROMPÉS . CE SERA DIFFICILE POUR VOUS PARCE QUE VOUS DOUTEREZ DE CET IMPOSTEUR QUI SIÈGE DANS LA MAISON DE MON PÈRE !
( Message donné le jour de l’élection du Pape François, le Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 )
Ma chère fille, J’ai été condamné à mort pour la seconde fois. Cette insulte à la règle de Rome, dont vous avez été le témoin aujourd’hui, M’a déchiré.
Lorsque J’étais devant Mes bourreaux, accusé de proférer des hérésies et d’oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l’on puisse les retrouver. Eux, qui M’avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements, M’ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l’autorité. Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.
Certains de Mes disciples ont prêté foi aux crimes d’hérésie dont J’étais accusé, et les pensaient justifiés. Mes accusateurs – hommes de hauts rangs, vêtus de robes étranges, qui marchaient et parlaient avec un sens d’autorité réelle – étaient si puissants que peu doutaient d’eux.
Je fus sondé, mis au défi, méprisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs – hommes au ton hautain et dont l’autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.
« Hérétique », criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et alors ils M’ont assassiné de sang-froid.
Ce ne sera pas différent maintenant que J’essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J’essaierai d’avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, durant ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris. Ma Parole sera mise en question. Les doutes s’insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.
Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée.
Mes disciples, Je vous ai expliqué, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.
Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui , comme prédit. Je n’ai pas institué cette personne qui proclame venir en Mon Nom.
C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.
Son trône a été volé, mais pas son pouvoir.
Votre Jésus
( Message donné le : JOUR MÊME de l’élection du Pape François, le Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 )
SATAN A TROMPÉ TANT DE PERSONNES AVEC SES FAUSSES DOCTRINES QUI SE SONT RÉPANDUES DANS TOUTE L’ÉGLISE : « LA RENDANT MÉCONNAISSABLE A MES YEUX »..
La marque de la bête sera présentée sous l’apparence du souci du bien-être de l’humanité.
Ne vous laissez pas tromper par la ruse et les mensonges de l’antéchrist.
( Messages de Jésus-Christ donnés à la bien-aimée SHELLEY ANNA le 19 août 2022)
BIEN AIMÉS
Beaucoup de prières sont nécessaires pour ceux qui sont tombés.
Permettez à vos anges gardiens de porter vos prières incessantes jusqu’au trône de Dieu où les oreilles attentives du Père écoutent chacun et chacune.
Ma parole et mes avertissements sont tombés dans l’oreille d’un sourd.
Satan a trompé tant de personnes avec ses fausses doctrines qui se sont répandues dans toute l’église, la rendant méconnaissable à mes yeux.
Éloignez-vous de cette corruption de peur d’être consumé par elle.
Mes Bien-Aimés !
L’heure est tardive, recevez Mes bénédictions urgentes qui jaillissent de Mon Sacré-Cœur.
Les messages du ciel doivent êtres transmis dans le monde : Messages urgents pour l’humanité qui subira la tribulation.
Prenez garde et écoutez mes paroles d’avertissement.
Un temps viendra où les guerres s’intensifieront, entraînant le chaos et la persécution dans le monde entier.
La marque de la bête sera présentée sous l’apparence du souci du bien-être de l’humanité.
Ne vous laissez pas tromper par la ruse et les mensonges de l’antéchrist.
Des éruptions solaires seront affichées dans les cieux, ce qui rendra le ciel rouge en apparence.
Le sol sous vos pieds tremblera avec une plus grande intensité en réaction aux perturbations célestes.
Préparez vos cœurs en vous réfugiant dans les Saints Cœurs de ma Mère et de MOI : Là où le mal ne peut pénétrer.
Examinez vos cœurs chaque jour en vous repentant de toutes les offenses qui entravent votre marche avec MOI et souvenez-vous toujours de mon amour inconditionnel pour vous, Mes Bien-Aimés.
DIEU LE PÈRE AVERTIT L’HOMME .IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS.
MES ENFANTS : Restez fidèles au Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs .
Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore .
=============================== MON PEUPLE ! MALHEUR A VOUS LES TRAITES QUI RUINENT L’ŒUVRE DE DIEU .VOUS ÊTES DES SOTS . RÉFLÉCHISSEZ A CE QUE VOUS FAITES !
SATAN RÈGNE DANS VOTRE CŒUR ! MÊME SI VOUS PENSEZ ÊTRE VAINQUEUR . MAIS ! DIEU LE PÈRE VOUS FERA SENTIR ET VOIR SA TOUTE PUISSANCE .
Marie Écrasera la tête du serpent ( Satan ) sous SON pied .
Soyez vigilants ! Ne vous laissez pas emporter par les SACREMENT modifiés . Les SACREMENTS ; CEUX que DIEU lui-même a établis . Comme vous êtes insensés de suivre les larges voies ! En faisant ainsi : « VOUS SEREZ LES OPPOSANTS DE DIEU LE PÈRE » Comment osez vous dans votre courte vie encore entreprendre de tels actes . ATTENTION ! VOTRE VIE SPIRITUELLE EST EN JEU : « VOUS ATTERRIREZ EN ENFER » POUR L’ÉTERNITÉ. Comme les péchés de tous ceux qui se sont révoltés contre DIEU sont grands !! L’AMOUR de DIEU est infiniment grand, Mais SA justice est sévère et, équitable . ENFANTS, venez demander pardon dans le sacrement de la confession maintenant que cela se peut encore . IL NE RESTERA QUE PEU DE BONS CROYANTS « LA MÈRE DE DIEU LES PROTÉGERA » !Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore . Il ne restera que peu de bons croyants . La mère de DIEU les protègera !
Vos larmes à cause du grand chagrin du Père : Sont vues et vous serez consolés par la mère de DIEU !
L’AMOUR vous enlacera par la SAINTE PETITE CROIX D’AMOUR : « Le cadeau de DIEU fait à vous » Portez la .La protection du TOUT PUISSANT, descendra sur vous .
Voici venir le grand danger parmi vous tous !
Faites attention : « Priez le rosaire » il vous fortifiera dans votre foi . RESTEZ FIDÈLES A LA RELIGION CATHOLIQUE . LE PÈRE VOUS ACCOMPAGNERA SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ ! Beaucoup sont trompés par son hypocrisie et la fausse humilité de Satan . Vous mes apôtres militants :« Défendez Mes paroles » : Le Père vous protège .Veillez sur vos âmes « Faites que celles-ci soient toujours pures et propres » : Alors, la vie éternelle vous attend. QUELLE JOIE VOUS VIVREZ ALORS EN PRÉSENCE DE DIEU LE PÈRE DANS SA GLOIRE CÉLESTE ! Mes prêtres, enlacez mes fidèles disciples : Veillez sur eux dans la vérité ! Mes prêtres Sauvez les âmes pour le PÈRE. Votre tâche sera lourde !
La lumière vous accompagnera par le fait de porter SA petite croix d’AMOUR ! Vous êtes dignes de son enlacement . FAITES ATTENTION : OUVREZ VOS YEUX . Le monde est envahi par le mal, qui est de plus en plus autour de vous
ENFANTS : Restez tout près du PÈRE . SON AMOUR VOUS GUIDERA SUR LES CHEMINS ÉTROITS ! IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS.La fausseté entoure le monde. SON sourire hypocrite en trompera beaucoup !PEUPLE : SOYEZ DONC PRUDENTS .MES ENFANTS ! NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREURS ! MES PRÊTRES « PROTÉGEZ LES SAINTS SACREMENTS » .LE PÈRE ENVERRA SUR VOTRE CHEMIN LES PRÊTRES FIDÈLES ET OBÉISSANTS !CES PRÊTES SONT LA JOIE DE DIEU, ILS CONTINUENT A PROCLAMER MES PAROLES DANS LA VÉRITÉ A TRAVERS LA LUTTE . MES ENFANTS : Restez fidèles au Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs . De nombreuses tentations vous poursuivront : « Ce sont des pièges du diable » ! DIEU LUI-MÊME VOUS PROTÉGERA ! DIRIGEZ VOTRE REGARD VERS LE CIEL , Alors vous atteindrez la lumière ! Vous pourrez ainsi être pour l’éternité au Paradis : AUPRÈS DU PÈRE !
C’EST un Combat d’Âmes . Veillez Sur Votre Âme . Alors Vous Verrez Dieu. AMEN.
HILLE KOK
( Message Hille Kok : Reçu le dimanche matin 1er novembre 2015)
LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?
( C’est Monseigneur VIGANO qui nous l’explique )
MGR VIGANO nous parle des mensonges de l’Antéchrist et du Faux-Prophète !
IL nous dit ceci :
« TOUT EST FAUX DANS LEURS ACTIONS .. CES FAUX BERGERS DANS L’ÉGLISE SE PRÉSENTENT COMME DES PROMOTEURS DE LA PAIX ET DE LA FRATERNITÉ : « DES DÉFENSEURS DES PAUVRES et DES DÉSHÉRITÉS . »
Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l’Épouse du Christ,( L’ÉGLISE ) nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu’en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c’est-à-dire les bons Chrétiens.
Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église.
Tout est faux dans leur action : faux est le synode de synodalité qui, sous l’apparence d’un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu’ils n’admonestent pas mais qu’ils confirment dans le péché en perdant leur âme.
Faux aussi l’ »esprit » qui inspire leurs délires ; faux le « dieu des surprises » qui légitime leurs erreurs ; fausse leur « pentecôte » qui contredit l’action du Paraclet ; fausse leur « église » qui éclipse la véritable Église du Christ.
Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d’un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l’ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n’a pas hésité à définir sacrilègement comme un « acte d’amour » et une « lumière d’espérance pour tous ».
Le faux respect de la Création par l’ »église amazonienne », qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.
MON FILS JÉSUS DANS LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE SERA DÉNIGRÉ . MAIS ! PRIEZ MES ENFANTS : « LA PROCHAINE DOCTRINE NOUVELLE LUTHÉRIENNE : VOUS SERA IMPOSÉE » ..
( Message de la Très Sainte Vierge Marie : Donné à Henri, ( Prêtre Mystique Consacré de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 23 Février 2023 )
Henri : //
La Madone porte au niveau de la poitrine une lunule avec l’Eucharistie qui flotte sans toucher Sa robe. Des faisceaux lumineux tournent autour. Ses Mains sont placées de manière oblique, les deux paumes tournées vers la Sainte Hostie sans la toucher.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
La Vierge Marie ://
Loué soit Mon Fils Jésus au Très Saint Sacrement de l’Autel !
Henri : //
Qu’IL soit loué !
La Vierge Marie ://
Mes Enfants, Mes tout petits bien-aimés, le temps vient où après s’être attaqué à la dévotion mariale, Mon Fils Jésus dans le Sacrement de l’Eucharistie sera dénigré.
À la Sainte Messe, la substance du pain et du vin, par la consécration, deviennent la substance du Corps, du Sang, de l’Âme et de la Divinité de Mon Fils Jésus. C’est la transsubstantiation.
Avec la marque luthérienne dans l’Eglise, la prochaine doctrine toute nouvelle , celle de l’impanation , enseignera que : « Le pain et le vin coexistent avec le Corps et le Sang de Mon Fils Jésus » .
PÉNITENCE , PÉNITENCE , PÉNITENCE !
LE MYSTÈRE INEFFABLE DE LA TRANSSUBSTANTIATION LAISSERA LA PLACE A LA CONSUBSTANTIATION
Henri : // La Madone pleure.
La Vierge Marie :// Je suis descendue avec le Titre de Vierge de la Réparation, vous donnant une offre singulière de pouvoir changer de cœur et de vie, n’offensant plus Mon Fils.
Priez et vivez les Messages que Je vous donne. Ils orientent davantage chaque existence vers la conversion.
Réparez toutes les attaques perpétrées contre la Très Sainte Eucharistie.
Chaque jeudi soir, agenouillez-vous. Consacrez au moins une heure à la prière. La doctrine luthérienne vous sera imposée.
Mais, priez Mes Enfants ! Mais, adorez Mon Fils Jésus présent dans la Très Sainte Eucharistie ! Mon Grand Message de Réparation est prophétique : écoutez-le !
Après le Très Saint Sacrement, vient l’attaque à la Papauté.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen
Henri : //
La Madone récite la prière de l’Ange : Mon Doux Jésus. La Madone disparaît dans la lumière .
(( ( Le messager est un consacré qui vit régulièrement les stigmates de notre SEIGNEUR ) )
QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNION DANS LA MAIN EST POUR MOI UNE OFFENSE !
JÉSUS-CHRIST M’A DIT : JE VAIS TE FAIRE UN COURS SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN.
(( Message de Jésus Christ à Lorena – 16 FÉVRIER 2022))
Ma chère fille : La communion dans la main est pour Moi une OFFENSE, c’est une BLESSURE, c’est pour Moi une OFFENSE FAITE POUR OFFRIR MON CŒUR.
C’est pourquoi ils ont besoin d’expier ce péché par des personnes qui réparent ce péché qui attaque Mon Cœur, Mon Cœur reste déchiré et est cruellement tourmenté par des hommes sans pitié, qui lorsque Je reçois la Communion dans leurs mains, Me fouettent, Me crachent dessus, m’outragent, Je vis à nouveau Ma Passion, parce que la chose la plus Sacrée et la plus Pure qui existe dans le monde, qui est Mon Corps Sacré, est foulée aux pieds.
LA COMMUNION DANS LA MAIN: C’est comme si une multitude de personnes M’outrageaient en même temps et Je vis à nouveau Ma Passion et Mon Cœur qui aime tant cette humanité est déchiré par le péché de beaucoup, beaucoup de personnes parce que ce Sacrilège est permis dans le Monde entier et les Hautes Sphères de l’Eglise permettent qu’il déchire Mon Cœur et que les personnes trompées par elles, pensent qu’il est juste de Me recevoir dans la main à cause de la Pandémie, que c’est seulement un Plan des Hauts Dirigeants pour en finir avec Moi.
Je suis encore dans l’Eucharistie, mais quand ils changeront les paroles de consécration je ne le serai plus, ce pain sera un pain inerte sans vie, ce ne sera qu’un morceau de pain où je ne suis plus.
Mais la réalité qui est vécue aujourd’hui est inconcevable pour Mon Père, le péché de sacrilège contre Mon Corps est inimaginable, c’est revivre Mon Calvaire à chaque messe avec les présents qui M’outragent et abîment Mon Cœur qui les aime tant.
De mon cœur aimant qui aime tant, des gouttes de sang et des épines tranchantes et coupantes déchirent mon cœur, cela blesse tellement le Père qu’il ne peut plus arrêter sa juste colère.
Ce péché et le péché d’avortement sont les plus GRAVES, les gens considèrent qu’il est naturel de prendre la Communion dans la main, mais ils ne donnent PAS la révérence à Mon Corps et Mon Sang, c’est Mon Corps qui est dans l’Hostie, ni les Anges, ni les Saints du Ciel, n’oseraient le toucher avec leurs mains.
Seul un prêtre oint par mon Père peut le faire, alors ; pourquoi les êtres humains osent-ils commettre ce terrible sacrilège qui avance la juste colère de Dieu ?
Je subis comme un agneau les injures de l’humanité et malgré cela je descends dans l’Eucharistie, l’humanité m’outrage, me blesse et ma Mère pleure à chaque messe et les Anges et les Saints pleurent en contemplant ce festin d’hommes qui, trompés par les autorités ecclésiastiques, participent à cet affront contre mon Corps.
Mes Messes ne sont plus comme avant, c’étaient des Messes où l’on Me rendait hommage et où l’on M’honorait, aujourd’hui Je suis injurié et Offensé et TOUT le Ciel au lieu de célébrer chaque Messe pleure pour ce terrible sacrilège.
Si vous étiez témoins de ce qui se passe dans le monde spirituel, lorsque la communion est donnée dans la main, je vous assure que beaucoup d’entre vous n’assisteraient plus jamais à des messes où la communion est donnée dans la main.
C’est comme un rituel païen où je suis offensé et offensant, j’espère qu’avec cette explication de NOMBREUSES personnes cesseront de communier dans la main, si possible n’assistez pas à ces messes, où la communion est donnée dans la main parce que vous êtes complices de ce qui se passe, je quitterai l’Eucharistie et j’habiterai dans les cœurs de mon reste fidèle.
Les cœurs de mon fidèle reste seront mon refuge, j’y habiterai, PRÉPAREZ vos cœurs afin que je puisse y habiter et que vous puissiez être la lumière qui éclaire, dans vos cœurs j’y habiterai et ma gloire s’écoulera de vous, c’est pourquoi je vous demande de nettoyer et de réparer vos cœurs avec un cœur pur, sain et libre de ressentiment et de haine afin que je puisse les prendre et y habiter et qu’ils se reposent de tant de blessures et d’offenses à mon Sacré-Cœur.
Préparez vos cœurs car bientôt J’y habiterai et S’IL VOUS PLAÎT NE COMMUNIEZ PAS DANS LA MAIN, c’est un péché grave, une OFFENSE et un outrage contre Mon Corps Sacré, si vous M’aimez NE LE FAITES PAS, car Je récompenserai tous ceux qui ont tenu bon et n’ont PAS communié dans la main.
Je vous ai préparés et vous ai déjà donné de grandes Grâces qui vous aideront à rester forts dans la Grande Tribulation.
Je vous comble de Grâces et de Bénédictions alors diffusez ce message afin que les gens ne continuent PAS à communier dans la main et à blesser Mon coeur d’amour.
La juste colère de Mon Père est sur le point de se déchaîner et plus encore pour cet Affront de Mon Corps Sacré, tenez ferme dans votre foi et ne vacillez PAS.
Je suis avec vous et je vous donnerai la force d’affronter TOUT ce qui vient, soyez attentifs à tous les événements comme des vierges prudentes, en veillant car je viens bientôt.
MA FILLE, C’EST LE PÈRE QUI TE PARLE « ÉCOUTE, et, TRANSMETS A MON PEUPLE » !
( Message donné à CARBONIA 1 juin 2023)
Le temps des peines est venu !
Ma fille, c’est le Père qui te parle, écoute et transmets à mon Peuple bien-aimé : Voici que le temps des douleurs est venu !
L’homme s’est détourné de son Créateur, et, préfère adorer les idoles de ce monde ..
Je vous laisse à vos choix Mes enfants : Je ne pourrai pas vous soulager des peines que vous avez cherchées pour vous-mêmes. Votre condition humaine est en danger : Vous embrassez la mort : Et, vous ne voulez pas en prendre conscience : Vous voulez agir par vous -même : Vous ne voulez pas de mon aide : Vous faites fausse route !
Enfants bien-aimés :
JE vois votre orgueil grandir inexorablement : Votre vie ne tient qu’à un fil et, il est sur le point de se rompre, mais !Vous avez toujours une préférence pour le péché.
Vous Fermez les yeux sur ce qui vous entoure : Sur ce qui s’en vient et , attendez sans vergogne que tout se termine et que la sérénité revienne : « Vous vous trompez Mes enfants, vous vous trompez : Vous êtes à un pas du malheur » : En vous comportant ainsi : Vous vous retrouverez sans rien, votre cœur deviendra fou de douleurs !
Je vous appelle à nouveau à écouter mes appels qui ne sont rien d’autre qu’un rappel à la conversion, au Salut : C’est seulement en Moi que vous aurez la vie éternelle Mes enfants !
MOI SEUL : le Dieu Créateur, peux changer les événements à venir ! Moi seul peux vous sauver, laissez-Moi le faire.
Vous vous détruisez vous même : Vous ne voulez pas vous repentir, « Vous ne croyez plus en Moi.
MES PAUVRES ENFANTS !
La terre tremblera dans tous les coins, les volcans entreront en éruption, les mers monteront, les montagnes s’effondreront, les prophéties s’accomplissent mais ! Vous leur tournez le dos et, niez la vérité : En continuant ainsi sans RIEN CHANGER : Vous allez vers la mort.
Dieu veut vous sauver TOUS mais ! Vous ne LUI demandez pas son aide : Votre orgueil dépasse votre intelligence.
Je vous appelle à nouveau à Moi : Convertissez-vous mon peuple !
CONVERTISSEZ-VOUS : VOUS N’AVEZ PLUS DE TEMPS !
Vous n’avez plus de temps :Le déclin sera soudain et vous vous retrouverez dans le désespoir et la mort éternelle viendra .
Revenez maintenant à votre Dieu, à votre Sauveur, la seule sécurité est en Lui !
Il n’y a pas d’autre Dieu que LUI qui peut vous libérer des chaînes du diable.
J’AI BESOIN DE PRÊTRES QUI RECONSTRUIRONT CE QUI A ÉTÉ DÉTRUIT et QUI S’OPPOSERONT COURAGEUSEMENT A TOUS CEUX QUI SÈME LE MAL ET LE SCANDALE DANS L’ÉGLISE et LA DÉTRUISENT DE L’INTÉRIEUR ..
(Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 6 mai 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Aujourd’hui, j’ai vu Jésus plein de douleurs et de souffrances. Lors de la vision, Jésus a ouvert une porte derrière laquelle se trouvaient de très nombreuses âmes. C’étaient des âmes du purgatoire qui demandaient de la prière.
Parmi ces âmes, Jésus en a montré beaucoup qui appartenaient aux évêques et aux supérieurs religieux. Alors Jésus a dit: Mon fils bien-aimé, Les évêques et les supérieurs devraient être les premiers à se montrer exemplaires dans mon Église.
Cet exemple de bonne conduite devrait être visible à l’extérieur dans la façon dont ils vivent. Il suffit de comparer ma vie lorsque j’enseignais en marchant sur la terre avec la vie des bergers de mon Église. Ma vie était modeste et simple. Je n’ai jamais exigé de somptueux palais et de beaux carrosses. J’ai toujours enseigné que la vie dans mon Église devait être modeste et que mes évêques devaient être proches de leurs brebis mais ! Il en est autrement. Et cela blesse profondément mon cœur.
Ce n’est pas un secret pour personne, mon fils, que les évêques et les supérieurs religieux se sont égarés en commençant à vivre somptueusement et loin de mes fidèles. Leur vie n’est pas comme la mienne.
Beaucoup d’entre eux devraient reconsidérer leur vie et se convertir sincèrement, renoncer à une vie dorée dans des palais. Ils devraient commencer à enseigner sur moi sans calcul ni conversion aux moyens matériels.
C’est pourquoi aujourd’hui, mon fils, je t’ai donné l’occasion de voir les âmes des évêques et des supérieurs religieux du purgatoire, afin que tu appelles à la conversion des évêques et des supérieurs qui vivent dans l’abondance et la richesse.
Mon Église traverse une crise parce que de nombreuses décisions sont prises contre ma volonté. De nombreux saints prêtres sont détruits et maltraités, alors que des fonctions importantes sont occupées par ceux qui détruisent de l’intérieur ce qui est beau et noble.
Aujourd’hui, j’ai besoin de prêtres qui reconstruiront ce qui a été détruit et qui s’opposeront courageusement à tous ceux qui sèment le mal et le scandale dans l’Église et LA détruisent de l’intérieur.
Mon fils, je souffre beaucoup en voyant tout ce qui se passe. Alors je te demande de ne pas abandonner et de me rester fidèle jusqu’au bout.
SAUVE MON ÉGLISE !
Je bénis tous ceux qui paient la dîme du fond du cœur et tous ceux pour qui tu pries.
JÉSUS M’A DIT : « PARMI CES ÂMES IL Y A BEAUCOUP D’ÉVÊQUES et D’ÂMES QUI ME SONT CONSACRÉES », DE NOMBREUX ÉVÊQUES ET PRÊTRES TRAITAIENT LEUR SACERDOCE DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, et, DÉTRUISAIENT L’ÉGLISE PAR LEURS MAUVAISES DÉCISIONS !
AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L’ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !
( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 20 mai 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
====================
Aujourd’hui, 20 mai 2022, j’ai vu Jésus en présence d’anges et de Saint Padre Pio.
Alors le Seigneur Jésus m ‘ a dit: Mon fils bien-aimé, toute cette souffrance que tu vis t’a préparé pour ce jour.
Aujourd’hui, je veux que tu voies l’endroit où finissent les âmes qui ne veulent pas être avec MOI dans l’éternité. Et à ce moment-là, Jésus m’a montré l’enfer dans lequel des âmes pleines de douleurs et de souffrances hurlaient d’une manière terrifiante.
Toutes ces âmes avaient les mains levées, mais personne ne pouvait toucher ces mains. Au bout d’un moment, Jésus m’a dit: Parmi ces âmes, il y a beaucoup d’évêques et d’âmes qui me sont consacrées. De nombreux évêques et prêtres traitaient leur sacerdoce de manière professionnelle et formelle et détruisaient mon Eglise par leurs mauvaises décisions.
Après ces mots, le Christ a fermé l’espace de l’enfer et a continué. Mon fils, aujourd’hui, je t’ai donné un aperçu de l’espace de l’enfer, afin que tu puisses comprendre à quel point mon ennemi est intelligent.
Dans l’enfer, il y a des évêques et des prêtres qui, entre autres, ont préalablement donné la permission que mon Corps soit donné dans la main. Et cela est toujours pratiqué de nos jours. C’est pourquoi, je te prie de demander, en mon Nom, aux évêques et aux prêtres de cesser de le faire. Il est inadmissible que mes fils profanent mon Corps. C’est une grande douleur pour moi quand ils le font. Et mon ennemi fait tout pour détruire mon Église.
Il a intelligemment conduit les gens hors de l’Église sous couvert d’une pandémie. Il a interdit l’utilisation de l’eau bénite. Il a interdit aux gens d’utiliser les sacrements. Et il est en train de détruire mes fils choisis qui n’ont pas cédé aux mauvais principes.
Mon Église doit être un lieu de refuge. C’est pourquoi tous ceux qui appliquaient la loi de l’Etat dans l’Eglise servaient le diable lui-même. Car moi-même, je ne ferme la porte de mon Église à personne.
Mon Fils, je te prie de rester toujours près de Moi et de ne pas succomber sous la pression de tant d’abus et de souffrances. Même si le monde et les gens de mon Église te rejettent, je ne te rejetterai jamais.
En Pologne, il n’y aura que quelques prêtres qui suivront fidèlement mes instructions. Et tu en feras partie. Et c’est sur vous que je désire reconstruire la véritable Église, qui sera une étincelle pour le monde. Les fidèles qui vous suivront ne périront pas Mais !! ils devront faire attention à ne pas se faire tromper par mon ennemi qui s’est glissé dans mon Église et la détruit par ceux qui sont au pouvoir, car eux-mêmes sont sous son emprise.
MA CHÈRE FILLE, CE N’EST PAS A TOI, NI A PERSONNE: D’EXIGER L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES .LE CHÂTIMENT DE MON SAINT PÈRE TOUCHERA TOUTES LES ÂMES VIVANTES DE LA TERRE : PRÉPAREZ VOUS ET PRIEZ ..
( MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST: 25 MAI 2023, Donné à Anne-Marie : Apôtre du scapulaire vert )
Message de Jésus
Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-TU le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Bien-aimée, c’est MOI, ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, merci d’être venu me parler . Mon cher Seigneur, puis-je vous demander de vous incliner et d’adorer Dieu, votre Dieu éternel. et d’adorer Dieu, votre Père céleste éternel, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma petite, moi ton Sauveur Jésus, je me prosternerai et j’adorerai toujours mon Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.Anna Marie : Parlez s’il vous plaît doux Jésus, car votre servante pécheresse vous écoute maintenant.
Jésus : Ma chère fille , je suis venu te parler de l’état de ta nation (USA).
Le mal a systématiquement enveloppé votre gouvernement et maintenant tous les citoyens sont en grand danger d’être consumés par une société sans loi répréhensible qui mettra toutes les vies en danger.
Je demande à tous mes enfants de prier très fort pour que la monnaie numérique ne soit pas mise en place par les méchants imposteurs de votre nation.
Ces imposteurs dont je parle n’ont pas été publiquement élus par les citoyens de votre grande nation, mais ils ont reçu une plate-forme dans ce gouvernement actuel pour détruire vos systèmes financiers et monétaires.
Anna Marie : Cher Jésus, que pouvons-nous faire ?
Nous prions jour et nuit. Nous prions tous quotidiennement, que nous demandes-tu de plus ?
Mon Seigneur, où est la grande Illumination (de la Conscience) ?
Où est l’avertissement de notre Père céleste ?
Nous avons maintenant besoin d’un grand miracle de votre Père céleste. Jésus : Ma chère fille , mon Père a mis en place Son plan, Son chemin, Sa compassion pour toutes les âmes vivantes maintenant. Ce n’est pas à toi ni à personne d’exiger l’Illumination des consciences . Au lieu de cela, il est demandé à tous les gens, les enfants de mon Père céleste, de prier et de prier encore pour l’Illumination.
Anna Marie : Mon cher Jésus, TU sais que je ne me permettrais jamais de demander quoi que ce soit à notre Père céleste par crainte de sa grande justice et de son châtiment.
Je ne fais que penser comme un être humain. Si tous les gens pouvaient voir l’état de leur âme, alors peut-être que les bons pourraient spirituellement et politiquement lutter contre les méchants qui veulent détruire et tuer tous les humains sur la terre. Jésus :
Regardez le ciel dans la nuit. Voyez-vous ce qui va bientôt arriver ?
Le châtiment de mon Saint Père touchera toutes les âmes vivantes de la Terre. Préparez-vous et priez. Préparez-vous et ne désespérez pas. Ayez confiance en mon amour et la protection de vous-mêmes et de vos familles.
Anna Marie : Oui, doux Jésus.
Jésus : Je vous demande aujourd’hui de réciter davantage de prières chaque jour. Si vous ne dites qu’un seul Mystère du Rosaire, je vous en demande deux. Si vous ne dites qu’un seul chapelet de la miséricorde par jour, je vous en demande un autre. Priez et priez encore.
Le temps de la « Désolation » approche à grands pas. Alors priez maintenant pendant qu’il est encore temps de prier pour l’atténuation de ce grand mal.
Jésus : Je t’aime mon enfant. Sois en paix et prie très fort. Allez à la messe quotidienne et offrez TOUT à mon Père et, Demandez . « Miséricorde ». Demandez à mon Père la Miséricorde.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus : S’il vous plaît, faites de votre mieux pour rendre ce message public aujourd’hui.
Anna Marie : Oui Jésus. Nous t’aimons tous Jésus, tous les apôtres du monde entier t’aiment Jésus. Nous te louons doux Jésus.
Jésus : J’aime aussi tous mes apôtres et mes enfants dévoués. AMEN !
MES ENFANTS: VOUS N’ÊTES PAS SEULS, VOUS AVEZ UNE MYRIADE D’ANGES QUI SONT PRÊTS A COMBATTRE POUR VOUS , ALORS , MES TRÈS CHERS ENFANTS: NE M’ABANDONNEZ PAS DANS LA SOUFFRANCE DE MA PASSION ..
( Lettre de JÉSUS à Ses enfants Via Sœur BEGHE Le 31 mai 2023 )
LE TEMPS EST COMPTÉ !
Mes très chers enfants,
Comme vous le voyez, la guerre commence à s’étendre au-delà de l’Ukraine, par les Ukrainiens eux-mêmes qui ne peuvent soutenir cet effort de massacres et de feu qu’avec une aide extérieure, une aide haineuse car ‘qui veut la guerre en prend les moyens’.
L’Occident a voulu cette guerre, il en est le vrai responsable et tout ce qui se produit est volontaire, calculé, réfléchi. Les États Unis mènent une guerre par procuration tout en livrant de l’armement et sans tenir compte des morts ni des blessés.
Cette guerre est une volonté immédiate de ceux qui sont guidés par Mon ennemi implacable, et Je le laisse agir parce qu’il sera – et il est déjà – l’ennemi de ceux qu’il emploie.
Ceux qu’il emploie se croient encore les maîtres du monde et leur machiavélisme les perdra. Ils sont encore une grande puissance destructrice et ceux qui souffrent, les petits et les humbles, sont des riens à leurs yeux.
La guerre en est encore à son début car le démon est toujours en soif de plus de méchanceté, de plus de dégâts, de plus d’irrégularités car lui, c’est l’œuvre de Dieu qu’il cherche à plomber, à briser, à détruire. Tandis qu’il fomente des guerres, des mésententes, des querelles, il brise aussi la famille, l’ordre des sociétés, et il s’élève contre la foi catholique qui, seule, est la connaissance de Dieu et de Sa main tendue aux hommes. « Qui est comme Dieu ! » a tonné saint Michel Archange en prenant la défense de Dieu, Maître et unique Seigneur de l’univers et de toute chose. Il a rallié à lui une foule d’anges, lesquels ont combattu et combattront les démons tant qu’ils empoisonneront la terre et toute la création.
Mes enfants, sachez que vous n’êtes pas seuls, vous avez une myriade d’anges qui sont prêts à combattre pour vous tant que vous resterez fermes dans la religion catholique, unique et merveilleux témoignage de foi des hommes à l’égard de Dieu, des anges à l’égard de Dieu, de la création tout entière à l’égard de Dieu.
Qu’est-ce que la religion ?
C’est un ensemble qui relie à Dieu, Être sublime et majestueux qui vous est absolument supérieur et qui veut votre bien, votre amour et votre fidélité.
Quel est cet ensemble ?
C’est un tout, un ensemble de faits extérieurs à vous-mêmes, des faits objectifs, ensemble qui vous est enseigné et auquel vous adhérez afin de tendre à votre but, celui pour lequel vous avez été créés et qui se situe ailleurs que sur la terre.
Quel est cet ailleurs ?
C’est une vie dans une autre dimension que celle de votre terre, c’est une dimension éternelle, hors du temps mais toujours dans l’action personnelle et volontaire, dans l’Amour de Dieu qui se révèle à vous par l’enseignement d’abord, par la piété nécessairement et par la grâce sanctifiante reçue par l’intermédiaire de la Sainte Église catholique, dispensatrice du trésor laissé à l’humanité par Dieu le Fils, le Verbe de Dieu, Jésus-Christ votre Seigneur, qui vous a sauvés du démon et de la mort éternelle. Si vous êtes convaincus de cela, si vous vivez pour gagner cette Vie éternelle dans l’Amour parfait et toujours renouvelé de votre Dieu, vous recevrez toutes les grâces, toute l’aide dont vous avez besoin en cette vie terrestre pour grandir en sainteté et atteindre le Ciel avec Dieu, pour Lui et en Son Amour extraordinaire.
Le démon sera vaincu à la fin du temps que Dieu lui aura laissé pour éprouver les bons et emporter les méchants. Oui, tel est le rôle que Dieu lui a dévolu : éprouver les bons et emporter avec lui les méchants. Éprouver les bons est la grâce que Dieu leur donne pour qu’ils Lui démontrent leur amour, leur ténacité, leur fidélité et ces épreuves feront d’eux des saints. Oui, il est nécessaire d’être saint pour entrer dans l’éternité du Ciel, et personne sur la terre n’est saint sans avoir mis en Dieu sa confiance, sans Lui avoir prouvé son amour, sans avoir été tenace et irréductible dans sa foi.
Mes enfants, Je resterai auprès de vous dans la difficulté, dans l’épreuve, dans la souffrance et même dans la mort ; alors vous, Mes très chers, faites de même : ne M’abandonnez pas dans la souffrance de Ma Passion.
Sainte Véronique a soulagé Mon visage mais elle a aussi soulagé Mon Âme souffrante. Elle M’a redonné du courage, elle M’a vivifié, elle M’a consolé. Faites de même car Ma Passion, Mon offrande sur la Croix n’est pas un acte du passé, un acté révolu, non, elle est perpétuelle et se renouvelle sur l’autel du Sacrifice lors de chaque Sainte Messe, lors de chaque Consécration.
La guerre est en passe de s’étendre et le démon récolte les siens. Il a encore beaucoup de travail à accomplir et il se dépêche car il sait que le temps est compté. Et vous, Mes enfants qui êtes déjà pris dans ses tenailles et d’autres parmi vous qui le seront, soyez sûrs de Moi, Je ne vous abandonne pas.
Je suis à vos côtés, Je ne vous perdrai pas parce que Je suis venu pour vous sauver et vous donnerai toutes Mes grâces pour que vous Me rejoigniez, chacun à son heure, en Ma divine Demeure. Je vous bénis et vous aime comme un très tendre Père qui aime divinement Ses enfants chéris.
Qu’il en soit ainsi et que l’Esprit Saint soit en vos âmes et en vos cœurs.
L’évêque d’East Anglia, Peter Collins, 65 ans, a interdit la célébration de la messe au sanctuaire de Walsingham, le plus important lieu de pèlerinage d’Angleterre. L’information a été publiée par Robert Nugent de la chaîne Decrevi Channel, qui se réfère à un courriel reçu de la part de pilgrimage@walsingham.org.uk. Mgr Collins a été nommé par François en Est-Anglie en octobre 2022. La question qui se pose maintenant est de savoir si le pèlerinage de la Société de la messe en latin en août, que Collins a autorisé, aura toujours lieu.
LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?
( C’est Monseigneur VIGANO qui nous l’explique )
MGR VIGANO nous parle des mensonges de l’Antéchrist et du Faux-Prophète !
IL nous dit ceci :
« TOUT EST FAUX DANS LEURS ACTIONS .. CES FAUX BERGERS DANS L’ÉGLISE SE PRÉSENTENT COMME DES PROMOTEURS DE LA PAIX ET DE LA FRATERNITÉ : « DES DÉFENSEURS DES PAUVRES et DES DÉSHÉRITÉS . »
Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l’Épouse du Christ,( L’ÉGLISE ) nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu’en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c’est-à-dire les bons Chrétiens.
Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église.
Tout est faux dans leur action : faux est le synode de synodalité qui, sous l’apparence d’un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu’ils n’admonestent pas mais qu’ils confirment dans le péché en perdant leur âme.
Faux aussi l’ »esprit » qui inspire leurs délires ; faux le « dieu des surprises » qui légitime leurs erreurs ; fausse leur « pentecôte » qui contredit l’action du Paraclet ; fausse leur « église » qui éclipse la véritable Église du Christ.
Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d’un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l’ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n’a pas hésité à définir sacrilègement comme un « acte d’amour » et une « lumière d’espérance pour tous ».
Le faux respect de la Création par l’ »église amazonienne », qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.