
MON FILS , ENSEMBLE AVEC LES FIDÈLES « OFFREZ VOS SOUFFRANCES et VOS PRIÈRES POUR LES ÉVÊQUES QUI ONT BESOIN DE CONVERSION ..
( Message du Seigneur Jésus donné au Père Łukasz ( LUC) le 9 juin 2023 )
Mon cher Fils.
Aujourd’hui, au lieu et à l’heure où vous Me rencontrez, tout le ciel a tonné au témoignage de Ma colère pour : Les péchés commis par Mes prêtres.
Veuillez prier pour les prêtres qui font tant de mal dans Mon Église et qui sont en dehors du plan du salut.
Leur foi a expiré et leur ministère blesse Mon Cœur. Ce sont des prêtres qui ne mènent pas une vie intérieure et qui traitent le sacrement de la prêtrise comme une profession. Ils ne trouvent pas le temps de se préparer à la Sainte Messe et oublient complètement de Me rendre grâce.
De plus, de quoi devraient-ils être reconnaissants s’ils n’ont pas reçu de fruit de la Sainte Messe ?
Combien de Miens fidèles s’attendent à ce que les prêtres s’agenouillent et prient dans les temples ( Églises ) ,
Ils passent des temps dans les presbytères et les cellules religieuses jour et nuit sur des choses mauvaises et impures.
Il est évident que ce grand affaiblissement de la foi de Mes fidèles est : « Largement attribué à ces prêtres qui manquent de foi ».
Ces prêtres se moquent des fidèles qui s’approchent de Moi avec révérence et Amour pendant la Sainte Messe en M’acceptant à genoux.
Mon fils : Ensemble avec les fidèles, offrez vos souffrances et vos prières pour les évêques qui ont besoin de conversion.
- Prier pour: l’abbé. Wacław Depo – pour la conversion et l’abandon des activités qui détruisent les communautés ecclésiales et les prêtres.
- BP. Grzegorz Kaszak – pour la grâce de la confession sincère des péchés cachés dans le sacrement de pénitence et de réconciliation.
- BP. Andrzej Czaje – pour sortir de la route qui détruit les prêtres subordonnés. Carte.
- Stanisław Dziwisz – pour la grâce de retourner sur le chemin de la vérité.
- l’abbé. Marek Jędraszewski – pour la grâce de la conversion des actions détruisant l’Église polonaise.
- l’abbé. Sławoj Leszek Głódź – pour un retour sur le chemin de la sobriété et une compensation pour tous les détournements de fonds.
- Kazimierz Nycz – sur la rupture de relations inappropriées.
- l’abbé. Wojciech Polak – pour la grâce de retourner sur le chemin de la foi.
- l’abbé. Grzegorz Rysia – pour la grâce de la conversion et cesser d’accepter des hommes et des femmes comme ministres extraordinaires.
- Je bénis tous ceux pour qui vous priez et avec la grâce de la guérison : JE viens vers ceux à qui vous imposez les mains. .. JÉSUS
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.