ENFANTS DE MON CŒUR, CE SONT LES DERNIERS TEMPS, PAS LA FIN DU MONDE. JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ».

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je viens à vous afin de donner Mon amour à ceux qui veulent le recevoir.

En tant que Mère de l’Humanité, je vous alerte concernant l’accomplissement des Révélations que Mon Divin Fils vous a révélées et celles que cette Mère vous a révélées, ainsi que les révélations de Mon Bien-Aimé Saint Michel Archange.

JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ». (I Tim. 2,4).

L’humanité est entrée dans la confusion spirituelle (1), parce que vous allez d’un endroit à l’autre en cherchant à en savoir toujours plus sur ce que la Maison du Père vous révèle. Vous cherchez tellement, que vous finissez par ne rien savoir !
Voici le déclin des âmes qui croient tout savoir et qui ne savent rien ; ce sont elles qui souffriront le plus en se sentant abandonnées, alors que Je ne les ai pas abandonnées.
ENFANTS DE MON CŒUR, CE SONT LES DERNIERS TEMPS, PAS LA FIN DU MONDE ; et bien qu’il y ait des événements qui doivent encore se produire, les événements sont en train de se dérouler lentement, l’un après l’autre, jusqu’au moment où ils se produiront l’un sur l’autre et ce sera le grand chaos pour l’humanité…
AH… PETITS ENFANTS, LA FOI MANQUE CHEZ VOUS, IL VOUS MANQUE LA FOI !
VOUS VOUS RAPPROCHEZ D’UN TEMPS OÙ VOUS VERREZ UN SIGNE DANS LE CIEL : CE N’EST PAS CELUI QUI PRÉCÈDE LE « GRAND AVERTISSEMENT » MAIS QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA TERRE.

Il se produira un événement qui laissera les êtres humains dans la stupeur. Un chef religieux mourra de mains injustes, provoquant la stupeur du monde entier.

Enfants bien-aimés, en tant que Mère, J’ai le Cœur qui saigne à cause des offenses de cette génération envers Mon Divin Fils et de celles qui viendront bientôt. Tant de mépris pour le don de la vie m’attriste.

J’INTERCÈDE POUR CHACUN D’ENTRE VOUS ; À TOUT MOMENT, J’INTERCÈDE AUPRÈS DE MON DIVIN FILS, CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Autriche, elle souffrira à cause de la nature, en particulier par l’eau.

Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie. Mes petits enfants, priez sans tarder.

Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala, son sol sera secoué,
ce qui activera ses volcans.

Priez, Mes enfants, le Mexique est en danger : son sol sera secoué, Puebla souffrira.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il sera secoué.
Priez, Mes enfants, priez pour l’Argentine : le chaos arrive.
Enfants de Mon Cœur Immaculé, adorez Mon Divin Fils présent dans le Saint Sacrement de l’autel.
Priez le Saint Rosaire, intercédez pour vos frères et sœurs.

La famine planifiée (2) est parmi les fléaux de cette génération et c’est l’un des plus graves pour Mes enfants. Des millions de personnes souffriront de ce mal et tomberont vaincues si on n’écoute pas Mon appel à préparer les raisins bénis, qui serviront de nourriture (3).

MES ENFANTS, PARTAGEZ LES RAISINS BÉNIS AVEC CEUX QUI N’ONT PAS LES MOYENS DE LES ACQUÉRIR.

Partagez cette bénédiction avec plusieurs frères et sœurs : de cette manière ils se multiplieront pour vous, mais faites-le maintenant, avant que la faim et les prix n’augmentent.

Dans les pays où il n’est pas facile de se procurer du raisin, on peut disposer d’un autre fruit de consistance semblable et utiliser la même méthode de préparation que pour les raisins.

LA FOI (4) EST ESSENTIELLE EN TOUTE CHOSE ET PLUS ENCORE DANS L’USAGE DES MÉDICAMENTS QUE LE CIEL VOUS A RECOMMANDÉS, AINSI QUE DANS LA PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS.

Augmentez votre foi en restant plus près de Mon Divin Fils ; gardez-le à l’esprit à chaque instant, et déposez en Lui vos œuvres quotidiennes et vos actes continus, afin que le dialogue constant avec Mon Divin Fils vous conduise à être de Lui plutôt que du monde.

Mes enfants, les péchés ont dépassé les limites…
La honte est restée loin de Mes enfants…
L’envie fourmille partout, causant le mal…

Mes enfants ont besoin d’aimer comme Mon Fils les aime ; ils ont besoin d’être des créatures de bien et de répandre la bonne semence pour qu’ils portent de bons fruits.

Mes enfants, Je vois à nouveau comment, sur les différents continents, certains lieux brûlent à cause du feu, et la fumée se propage à d’autres lieux, donnant l’impression que le feu s’est propagé plus qu’il ne l’est en réalité.

Peu à peu, tout revient à une apparente normalité et Mes enfants quittent leurs maisons, où ils ont dû rester, percevant en sortant que l’air apporte avec lui quelque chose d’anormal ; et la maladie s’emparera de Mes enfants pendant quelques jours. Bien qu’il y aura de l’agitation partout, Mon Fils enverra des vents nouveaux, propres, avec une plus grande force, afin que ce qu’on a fait disparaisse et pour que vous puissiez respirer librement.

MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER À LA CONVERSION SPIRITUELLE.

Je vous aime, Mes enfants.
Je vous bénis.
Je vous protège.
Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

La grande confusion :
(2) La famine :
(3) Les raisins bénis :
(4) La foi :
++++++++++++++++++++++++++++++++

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Mes frères et sœurs,

À la fin du message de Notre Très Sainte Mère, elle m’a dit :

« Ma fille bien-aimée, je veux que tu exprimes ce que je t’ai donné de ressentir au cours de cet appel urgent à mes enfants. »

Notre Très Sainte Mère m’a donné la grâce de ressentir l’urgence de notre prière en tant que frères et sœurs dans la foi.

Elle m’a dit qu’en tant qu’enfants de Dieu, nous devons prier avec calme, patience et amour. La prière est un sentiment spirituel qui nous fait prendre conscience que la Très Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère reçoivent les prières, et ces prières doivent être imprégnées de tout notre désir d’intercéder pour nos frères et sœurs ainsi que pour nous-mêmes.

Prier, c’est prendre le temps nécessaire pour être seul(e) avec Dieu. Par exemple, nous pouvons faire plusieurs neuvaines, mais il faut être conscient que chaque prière va être reçue par la Très Sainte Trinité ; et nous ne pouvons pas nous adresser à la Trinité d’une manière précipitée, juste pour obéir, parce que de telles prières ne sont pas des prières, mais des obligations.

Être libre pour prier, avoir le temps de prier, c’est vouloir se rapprocher de la Très Sainte Trinité et de Notre Très Sainte Mère. Pouvoir nous recommander aux légions célestes est une bénédiction infinie que nous avons, et nous ne pouvons pas passer notre vie sans que les prières portent des fruits de vie éternelle.

À quel point l’humanité a-t-elle été épargnée par la prière ?

En ce moment que vit l’humanité, il est d’autant plus urgent de comprendre que pour prier, nous devons entrer dans notre chambre intérieure, fermer la porte et être seuls avec Dieu (Mt. 6, 6).

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Les raisins bénis:
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/uvasbenditas.htm

« DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER » ..MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE… CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS ..

« DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER » ..MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE… CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS ..

+++++++++++++++++++++++++

MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE « DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER » .. CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS . !

DÉTOURNEZ VOUS LORSQUE MON NOM, MON CORPS, MA PAROLE FONT L’OBJET DE BLASPHÈMES !
====================
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu!

Ma fille, dites au monde que les gens doivent se réveiller. S’ils ne le font pas, ils ne pourront pas voir les plans diaboliques, dont J’ai parlé il y a quelque temps, se dérouler devant eux.

Je parle de la domination mondiale orchestrée pour détruire le Christianisme.
Mon Église va être décimée brique par brique. Mes serviteurs sacrés seront poussés au-delà de leur endurance de façon délibérée.
Mon Église sera également profanée par ceux qui pratiquent l’adoration de la bête.

Ces imposteurs fourbes ne sont pas Chrétiens. Ils pratiquent l’occultisme et infiltrent tous les organismes, y compris différentes églises et différentes religions. Ils ciblent en particulier l’Église Catholique.
C’est cette Église qu’ils haïssent le plus. Leurs mensonges sont destinés à embarrasser les Catholiques afin qu’ils ne cherchent pas à défendre leur Église.

Leurs mensonges posent de grandes difficultés aux Églises Chrétiennes pour défendre les Saints Sacrements établis par Dieu.
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu et malheur à celui qui luttera pour défendre la Vérité de Dieu.

Le moment est venu de la division de l’humanité. Je viendrai diviser la terre.
Ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements seront amenés dans Mon Sein. Ceux qui défient Dieu et blasphèment contre la Vérité seront rejetés.
La bataille a déjà commencé. Elle sera bientôt manifeste.

Il y a encore du temps pour choisir entre les mensonges de ce groupe satanique, qui vient habillé de peaux d’agneaux, et la Vérité dont ils vous diront que c’est un mensonge.

Soyez sur vos gardes en tout temps. Restez les yeux ouverts. Détournez-vous lorsque Mon Nom, Mon Corps, Ma Parole font l’objet de blasphèmes.
Votre Jésus

( Message donné le Mercredi 10 octobre 2012 à 21h50)

( Election du pape : 13 mars 2013 )

JE VOUS AI EXPLIQUÉ : « COMMENT VOUS ALLIEZ ÊTRE TROMPÉS . CE SERA DIFFICILE POUR VOUS PARCE QUE VOUS DOUTEREZ DE CET IMPOSTEUR QUI SIÈGE DANS LA MAISON DE MON PÈRE ! !

———————————-

MES DISCIPLES, JE VOUS AI EXPLIQUÉ : « COMMENT VOUS ALLIEZ ÊTRE TROMPÉS . CE SERA DIFFICILE POUR VOUS PARCE QUE VOUS DOUTEREZ DE CET IMPOSTEUR QUI SIÈGE DANS LA MAISON DE MON PÈRE !

( Message donné le jour de l’élection du Pape François, le  Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 )

Ma chère fille, J’ai été condamné à mort pour la seconde fois. Cette insulte à la règle de Rome, dont vous avez été le témoin aujourd’hui, M’a déchiré.

Lorsque J’étais devant Mes bourreaux, accusé de proférer des hérésies et d’oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l’on puisse les retrouver. Eux, qui M’avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements, M’ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l’autorité. Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.

Certains de Mes disciples ont prêté foi aux crimes d’hérésie dont J’étais accusé, et les pensaient justifiés. Mes accusateurs – hommes de hauts rangs, vêtus de robes étranges, qui marchaient et parlaient avec un sens d’autorité réelle – étaient si puissants que peu doutaient d’eux.

Je fus sondé, mis au défi, méprisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs – hommes au ton hautain et dont l’autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.

« Hérétique », criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et alors ils M’ont assassiné de sang-froid.

Ce ne sera pas différent maintenant que J’essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J’essaierai d’avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, durant ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris. Ma Parole sera mise en question. Les doutes s’insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.

Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée.

Mes disciples,  Je vous ai expliqué, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui , comme prédit. Je n’ai pas institué cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son trône a été volé, mais pas son pouvoir.

Votre Jésus

( Message donné le : JOUR MÊME  de l’élection du Pape François, le  Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 )

DANS MON ÉGLISE LA TEMPÊTE EST COMMENCÉE AVEC L’ ŒCUMÉNISME, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE SCHISME. LA FAUSSE ÉGLISE GRANDE ET RAYONNANTE VA CONQUÉRIR LE CŒUR DE TOUTE L’HUMANITÉ: AVEC SES IDÉES ERRONÉES ET MACHIAVÉLIQUES

Vous serez dépourvus de la Vraie Doctrine Catholique, celle-ci vous conduira à un abîme sans fond où les anti-valeurs et les doctrines hérétiques et déformées prendront vos âmes. Vous rendant incapable de réaliser l’onction du Saint-Esprit en vous, vous conduisant à perdre vos Âmes.

le FAUX ŒCUMÉNISME promu par les Hautes Hiérarchies de l’Eglise, est le Signe que TOUT commence, une seule Religion qui gouvernera l’être humain, ce sera l’abomination de la désolation.

( MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À LORENA 14 MARS 2023 )

MOI, VOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, JE SUIS VENU AU NOM DE MON PÈRE YAHVÉ DIEU DES ARMÉES POUR DONNER CE MESSAGE AU PEUPLE DE DIEU.

Les jours ont été raccourcis, leur durée est d’environ 16 heures et le Climat a changé, LE Climat est Extrême, tant pour le froid que pour la chaleur, les Saisons de l’année ne sont plus comme avant, elles ne durent pas longtemps et sont mélangés, vous ne vivez plus comme avant quand il y avait de la nourriture saine et que les champs donnaient des fruits abondants…

Aujourd’hui TOUT est contaminé par la technologie donnant aux êtres humains des maladies en phase terminale, les vaccins en ont fini avec une grande partie de la population par des maladies causées par la substance dans les Vaccins, la Nature s’est révélée contre l’homme mais le plus abominable aux Yeux de Mon Père est la Dégradation Morale et le manque d’Amour et de fraternité.

Le déclin de l’Économie a commencé, les gens adorent de faux dieux, Mon Père est très outré par cette Humanité perverse, on vous a donné de nombreuses indications en tant que Peuple de Mon Père, et vous avez déjà été Scellé des Trois Croix : Rouge, Bleue et Jaune qui signifie l’Action du Saint-Esprit, la Sainte Trinité et la Protection de Saint Michel Archange.

Le Shofar a sonné plusieurs fois, annonçant différents événements qui s’accomplissent, les Lunes de Sang annoncent une Nouvelle Étape dans l’Histoire de l’Humanité, un événement Historique qui marque l’Apocalypse.

Par conséquent, prenez note de ce que je vais vous dire : IL N’Y A PLUS DE TEMPS, C’EST TERMINÉ, et j’ai besoin d’une Armée Forte et Préparée et la seule façon d’y parvenir est EN UNISSANT LES EFFORTS, de chacun de vous…

Par conséquent, mettez votre grain de sable, c’est comme dans un jeu d’échecs, la reine doit être protégée, et les pions avancent vers le champ de bataille pour affronter l’ennemi, les deux camps LE BIEN ET LE MAL ONT COMMENCÉ LE JEU D’ÉCHECS et le celui qui sait JOUER AU MIEUX remportera la BATAILLE FINALE.

Et cette Équipe avec l’aide du Ciel, des Anges et des Archanges, ainsi que de toute l’Armée, Souffrante, Triomphante et Militante gagnera.

Mais il sera difficile de gagner ce jeu, alors je vous demande d’être:  » UN  » d’être un seul corps mon Église bien-aimée qui lutte pour aller de l’avant.. Les Forces occultes et sataniques sont très fortes, mis à part le fait qu’elles ont le pouvoir du Monde entier de leur côté, les grandes sphères de la société, sont du côté du mal, les Elites ont commencé à contrôler la Population.

Dans mon Église La tempête est commencée avec l’Œcuménisme, le Nouvel Ordre Mondial et le Schisme : La fausse église, grande et rayonnante, va conquérir le cœur de toute l’Humanité, avec ses idées erronées et machiavéliques, dégradant la dignité de l’être humain avec des rituels burlesques et même des satanistes, donnant du fiel à Mon Peuple avec du vinaigre au lieu de l’eau afin que vous ne puissiez PAS étancher votre soif de Dieu ; de sorte que, vous vivrez assoiffés et , vous serez dépourvus de la Vraie Doctrine Catholique, celle-ci vous conduira à un abîme sans fond où les anti-valeurs et les doctrines hérétiques et déformées prendront vos âmes. Vous rendant incapable de réaliser l’onction du Saint-Esprit en vous, vous conduisant à perdre vos Âmes.

Vous vivrez endormis dans les Doctrines Hérétiques, Erronées et Sataniques en pensant que c’est la bonne chose à faire, elles finiront du jour au lendemain avec les Dogmes de la Foi, pour laisser place à une Nouvelle Religion Superflue et Froide qui conduit l’homme à perdre son Essence, l’Essence du Saint-Esprit dans vos Âmes et Esprits.

Bientôt l’Homme de Perdition se manifestera à l’Humanité, pour apporter une solution à ce qu’il a lui-même créé, le FAUX ŒCUMÉNISME promu par les Hautes Hiérarchies de l’Eglise, est le Signe que TOUT commence, une seule Religion qui gouvernera l’être humain, ce sera l’abomination de la désolation.

Vous devez préparer vos âmes et vos esprits à être d’authentiques chrétiens qui se battent pour la VÉRITÉ en vous donnant TOUS, vous devez être très courageux face à la tempête.

Par conséquent, préparez-vous comme suit :

Le plus efficace et le plus facile, puisqu’il n’y a plus de temps, c’est de vivre dans la Divine Volonté chaque jour de votre vie, M’invitant comme votre Roi et Sauveur à VIVRE EN VOUS.

Pour cette raison, je vous demande de vous plonger dans les Écrits de Luisa Picarreta, qui sont les plus appropriés et les plus pratiques, car le temps presse et c’est ainsi que les soldats sont formés et entraînés pour la bataille.

Je vous donne cette Prière de Protection qui vous protégera de TOUTES les menaces à votre intégrité, à la fois Physique et Spirituelle, PRIEZ-LA lorsque vous êtes dans des situations de danger imminent, à la fois Physique et Spirituel, avant une embuscade ou une attaque par des démons, ou personnes malfaisantes qui cherchent à nuire à votre intégrité.

Très bientôt, il y aura un grand chaos au sein de l’Humanité,
de multiples événements surviendront, que le Nouvel Ordre Mondial a forgés depuis des décennies, tels que la Chute de l’Économie, la Troisième Guerre Mondiale, les Pandémies, le Blackout, la Persécution des Chrétiens, le Faux œcuménisme, la fausse Église, les idéologies erronées, la dégradation morale, l’apparition de démons incarnés et les démons qui ont été libérés de l’abîme pour pervertir l’humanité, ainsi que de nombreuses autres menaces.

Face à ces grandes menaces et attaques contre votre intégrité, tant Physique que Spirituelle, nous demandons l’aide de TOUT LE CIEL, avec cette Prière : *

PRIÈRE:

Moi (nom) en tant qu’enfant de Dieu le Père et très aimé de Lui demande Sa Protection en tant que Père Bien-Aimé de TOUS les Cieux, je me réfugie dans Ses Mains Justes, pour être protégé de tout danger, à la fois dans mon Intégrité Spirituelle, tout comme je demande la Protection de Son Fils Bien-Aimé Jésus-Christ à travers Son Très Précieux Sang et Ses Plaies, je me réfugie en Elles en cette Fin des Temps et je demande Son Aide, Sa Grande Protection et Son Guide.

Je demande également la protection de la Vierge Marie de Guadalupe en tant que ma mère bien-aimée et en tant que reine et souveraine de TOUTE L’HUMANITÉ, sous son manteau d’étoiles je me réfugie, demandant sa protection et ses soins,

je demande également la protection de Saint Michel l’Archange et ses Armées Célestes, afin qu’avec son Epée et ses Ailes il me protège de tout mal physique et spirituel et sous la Protection de Saint Joseph et de tous les Saints je me joins aux Prières de toutes les Créatures Passées, Présentes et Futures pour offrir ces Prières comme Protection à moi et ma Famille, unie aux Souffrances de Jésus-Christ,

je demande à la Cour Céleste de prendre soin de moi, de me guider et de me protéger pour donner toute la Gloire et l’Honneur à Mon Père Dieu, afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt à Terre. Amen afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt sur Terre. Amen afin que le Royaume de son Fils Jésus-Christ vienne bientôt sur Terre. Amen

Lorsque vous êtes en danger, priez-la et le Ciel vous protégera. Enfin, N’OUBLIEZ PAS la Prière, la Pénitence et le Jeûne et la Préparation du Carême pour cette année, car tout va commencer très bientôt.*

MARANATHA

ILS VEULENT RENVERSER L’ÉGLISE CATHOLIQUE ET LA BRISER EN PETITS MORCEAUX . JE NE VAIS PAS RESTER A L’ÉCART ET REGARDER MON ÉGLISE SE DÉSINTÉGRER .

Ma fille,

Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église. Cependant, Je ne vais pas rester à l’écart et regarder Mon Église se désintégrer aux mains d’une secte particulière qui n’a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège.

Car c’est précisément ce que le faux prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l’Église Catholique et la briser en petits morceaux.

C’est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses. Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis 100 ans, mais ! il s’est intensifié depuis 1967.

Un grand nombre d’imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir pied au Vatican. Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu’à maintenant. Comme la Fin des Temps se rapproche, cela va changer.

Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d’élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes Enseignements verront les changements dans la récitation de la Sainte Messe.

De nouvelles lois laïques seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés.

Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d’être offerts. C’est pourquoi une grande préparation est nécessaire.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je Suis là.

Faites appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la Vérité de Mes Enseignements.

N’ayez pas peur de tourner le dos à l’hérésie.

Je vous conduirai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint-Esprit.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-christ !

( Message du Lundi 16 avril 2012 à 18h00 )

ÉLECTION DU PAPE FRANÇOIS LE 13 MARS 2013

JE VOUS AIME et VEILLE SUR VOUS !

JE VOUS AIME et VEILLE SUR VOUS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 28 septembre 2023 )

DIEU Tout puissant : Plein d’Amour : Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AME
N,

Allez en PAIX Mes enfants : Allez en PAIX !

JE VOUS AIME et, VEILLE SUR VOUS !

AMEN, AMEN, AMEN,


( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Loué soit à toutes instants
  • Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 28 septembre 2023 )

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «  UN AUTRE DIEU S’ÉLÈVERA A MA PLACE » : CE SERA L’EFFONDREMENT DE CETTE HUMANITÉ !

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «  UN AUTRE DIEU S’ÉLÈVERA A MA PLACE » : CE SERA L’EFFONDREMENT DE CETTE HUMANITÉ .

C’EST L’HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE !

Ma Coupe déborde, Mon Sang mouille la terre .. Cette Humanité endurcie dans le péché ne veut pas se réveiller de l’emprise de l’Ancien Serpent.

Un drame indescriptible est sur le point de se produire sur Terre :L’homme souffrira comme il n’a jamais souffert, le sol va brûler, l’air sera irrespirable, le vent soufflera comme il n’a jamais soufflé, les montagnes s’effondreront à cause des tremblements de terre qui ne cesseront de se produire.

C’EST L’HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE !

Ces prophéties vous ont été prédites depuis des siècles : Par ma Très Sainte Mère et par mes prophètes, Mais ! Vos oreilles sont restées fermées à l’écoute de Ma Parole : « Vous, vous êtes livrés à Satan ».

Aujourd’hui encore, ma voix tonne, mais ! l’homme reste sourd à Mon appel : Je ne pourrai pas intervenir pour aider ceux qui Me rejettent.

Mon Sacré-Cœur pleure,… Je vais perdre beaucoup d’enfants ! Satan a déployé ses anges maudits partout sur Terre : Mais !! Moi, Moi « DIEU » : JE vais envoyer Mon Armée céleste dirigée par Saint Michel Archange. Je vais mettre FIN à cette hérésie.

ASSEZ, ASSEZ !

Assez ! Énorme sera Ma Justice sur les méchants . Mon peuple bien-aimé, mes fidèles, crient au pied de Ma Croix, se prosternent devant Moi et implorent la Miséricorde ! … Assez! ….

MA COUPE EST VERSÉE, LE TEMPS EST RÉVOLU !

Venez à Moi : Vous « Mes enfants bénis » : La porte de Mon Sacré-Cœur s’ouvre pour vous, Je vous y abriterai et JE vous soutiendrai éternellement dans Ma sainte Bénédiction.

Aimez-Moi : Oh hommes .

Décidez vous pour Moi, ne soyez pas stupides..

L’hiver apportera de grandes destructions et sera pour beaucoup d’entre vous : « Des pleurs et des grincements de dents » !

Je tonne avec puissance Ma Voix !!!

OH ! HOMMES « SAUVEZ-VOUS » !

Ma colère sera grande envers ceux qui M’ont tourné le dos, envers ceux qui ont éloigné Mes enfants de Moi, les détournant du vrai chemin en les conduisant vers la perdition.

La terre tremble, les rivières débordent, les mers montent, les montagnes s’effondrent, les volcans entrent en éruption, la terre s’ouvre, mais, l’homme ne fait pas attention à ces signes, … il est dirigé par le Serpent maudit !

Abominable synode !!! Ma malédiction tombera sur ce train en marche … Ils effaceront Mon Saint Nom : Un autre dieu s’élèvera à Ma place : Ce sera l’effondrement de cette Humanité.

En vérité, JE vous le dis : Je prononcerai ma Parole à travers mes élus et j’écrirai mon Saint Nom victorieux dans le ciel.

JE SUIS CELUI qui a tout créé et Je ramènerai tout en Moi. Bientôt cette Humanité connaîtra le Visage de son Créateur !

C’est l’heure du défi final : Soit avec Moi : Soit contre Moi ! Dieu a parlé !

https://colledelbuonpastore.eu/2023/09/28/questa-e-lora-della-grande-apostasia/

CE SYNODE METTRA FIN A L’ÉGLISE DE DIEU. UNE FAUSSE ÉGLISE VA S’ÉLEVER. LE SCHISME EST A VOS PORTES .

( Message Carbonia 19.09.2023 )

JE SUIS LE JUSTE !

Je mettrai fin à toutes ces misères. La Tour de Babel est sur le point de s’effondrer, le temps est limité pour l’homme injuste. Je briserai les chaînes que Satan a imposées à mes enfants, je leur rendrai leur liberté.

Retournez à votre Dieu Créateur, ô hommes, que la vie soit en vous et « NON la mort » . Je suis à deux pas de vous.. Mes enfants :JE ressens votre douleur face à la situation que vous vivez déjà. Cette méchante humanité est éblouie par les fausses lumières du monde !

La saison à venir apportera des ennuis et des souffrances :« Le chaos sera énorme ». Enfants bien-aimés, en tant que Dieu et Père Je vous appelle à un repentir urgent.

La guerre deviendra sanglante : Les hommes entreront dans l’angoisse… alors j’entendrai le cri désespéré de ceux qui ont ouvert les yeux.
Oui ! l’homme criera mon Saint Nom, il s’agenouillera devant Moi, il implorera ma Miséricorde. Cette Humanité marche les yeux bandés : elle avance vers l’abîme, et, ne s’aperçoit de rien.

La FIN est marquée, mais les hommes ne veulent pas comprendre : Ils ne font pas face à la réalité des faits.

Ce synode mettra fin à l’Église de Dieu. Une fausse église va s’élever ! Le schisme est à vos portes !

Mes pauvres enfants « Voyez ce qui se passe déjà » .

Dieu a parlé !

L’ÉGLISE SERA DIVISÉE et PEU DE BERGERS RESTERONT FIDELES A JÉSUS .. QUOIQU’IL ARRIVE: NE VOUS DÉTOURNEZ -PAS DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS, NE VOUS DÉTOURNEZ -PAS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE .

( 5 497 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 23 Septembre 2023)

Chers enfants, !

Soyez remplis de l’Amour du Seigneur et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Ne vivez pas séparés de la Grâce du Seigneur. 

Faites demi-tour, parce que si vous vous éloignez du chemin de la vérité, vous courez le risque de la damnation éternelle. Vous vivez dans les temps des grandes tribulations et est venu pour vous le moment de votre retour sincère et courageux vers Mon Fils Jésus. 

Les jours viendront où les hommes iront comme des aveugles guidant d’autres aveugles, parce que la vérité sera présente dans peu de cœurs. 

L’Église sera divisée et peu de bergers resteront fidèles à Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous détournez pas de l’Église de Mon Jésus: Ne vous détournez-pas du véritable magistère…
Repentez-vous et approchez-vous du confessionnal. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Avancez sans crainte ! La victoire du Seigneur viendra pour les justes.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

VOUS NE VOYEZ PAS LES ÉVÉNEMENTS QUI SONT AU-DEVANT DE VOUS mais! MOI, QUI SUIS DANS LE HORS-TEMPS DE L’ÉTERNITÉ, JE VOIS TOUS LES TEMPS : TOUS LES MOMENTS DE CHACUN DE VOUS et JE PUIS VOUS DIRE : «  ATTENTION ! »

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez – 20 Septembre 2023 )
++++++++++++++++++++++++
VOUS REBÂTIREZ et VOUS REPLANTEREZ !

Mes Enfants,

Vous Me lisez et vous appréciez Mes lettres mais y attachez-vous une réelle importance ? 

Je veux dire dans votre vie quotidienne, dans vos réflexions, dans votre comportement ? 

Êtes-vous mus par les conseils, les propositions, les recommandations qui y sont donnés – pour vous ? 

Oui, Mes bien-aimés, Je vous veux saints et c’est en étant fidèles, en vous appliquant à suivre Mes conseils très chrétiens que vous vous sanctifierez.

Oui, vraiment, Je vous veux saints mais qu’est-ce que la sainteté ? 

« Ce n’est pas vraiment pour moi » pensez-vous sans trop vous l’avouer. Eh bien, Moi, Je vous dis : Oui, c’est pour vous personnellement, pour vous qui Me lisez en cet instant précis ». 

La sainteté, c’est aimer Dieu plus que soi-même, c’est se dévouer pour Moi, c’est se priver pour Moi, c’est travailler pour Moi, c’est penser à Moi, à Mes instructions que vous lisez dans Mes 4 évangiles ; et puis, lorsque vous priez, que ce ne soit pas machinal, non, pensez que vous Me parlez, que Je suis à vos côtés, que Je vous entends et que Je vous vois, de Mes yeux, de Mon Amour et de toute Ma Personne.
Oui, Mes très chers, Je vous aime tant et Je vous veux dans Ma Demeure éternelle. Oui, vous, et vous, et vous qui vous tenez là-bas, espérant ne pas être remarqué ! Je ne manque personne, ni vous, ni même vous !

Mes très chers Enfants, la vie est une chose sérieuse et il ne faut pas la gaspiller. Tout ce que vous gaspillez ne se perd pas, il vous faudra le ramasser, le ranger, le retrouver. C’est pourquoi il est si important d’avoir une vie ordonnée, une vie recueillie, une vie charitable.

 Vous ne voyez pas les événements qui sont au-devant de vous, mais Moi, qui suis dans le Hors-Temps de l’Éternité, Je vois tous les temps, tous les moments de chacun de vous et Je puis vous dire : « Attention ! » ou au contraire « C’est bien, continuez ainsi », ou encore « Non, de grâce, évitez le diable et ses sbires ! ».
Vous êtes actuellement sur la terre en un moment où le démon est Maitre de nombreux esclaves et ces esclaves sont partout. Il les a placés au haut de la pyramide humaine comme un peu partout dans la société humaine et ses esclaves travaillent pour lui : ils détruisent, ils cassent, ils sèment de désordre.

Les pays autrefois catholiques ont apostasié et leurs dirigeants ont fait de même, ils sont des apostats. Il n’y a plus de dirigeants soucieux du bien commun, ils gèrent pour leur profit personnel et pour obéir à leurs propres maîtres, eux-mêmes servants de Satan. Le monde est actuellement à la veille de grands cataclysmes parce que le démon cherche tout ce qui peut nuire à l’homme, créature de Dieu, aimé de Dieu et destiné par Lui à l’Éternelle Félicité.

Mes enfants, sachez que vous devez vraiment vous sanctifier parce que le monde dépravé a besoin de ses saints pour le sauver, pour participer à Ma Croix Rédemptrice. 

Je suis parmi vous et vous Me trouverez dans Mes églises, dans le Saint Sacrement de l’Eucharistie. Oui, c’est là que vous Me trouverez pour refaire vos forces et retourner dans le monde comme Mes apôtres, et comme le dit le prophète Jérémie : « pour arracher et abattre, pour exterminer et pour détruire, pour ensuite rebâtir et replanter » (Jr 1, 10).

 Oui, Le mal sera détruit, le mal sera exterminé, le bien, sera rebâti et replanté. Il avait déjà été planté mais un champ piétiné est défait et il vous faudra, reconstruire après avoir arraché le mal qui s’y trouvera encore. Par votre sanctification, vous replanterez et vous rebâtirez.

Mes chers Enfants, vous traverserez des heures sombres, noires même, mais il faut que cela se passe afin que Je fasse le grand Tri de qui Je veux garder et de qui Je veux Me défaire. C’est Moi qui ferai le Tri, vous ne le pourriez pas, il ne faudra donc pas essayer. 

Suivez Mon exemple de bonté, de soumission à la divine Volonté : elle vous protègera sur la terre ou elle décidera de vous prendre dans la divine Demeure, ce sera Son choix, non le vôtre, mais que vous soyez en Mon Ciel ou sur la terre rénovée, que Ma Volonté soit faite et non la vôtre ….

Je vous prépare un avenir radieux, c’est pourquoi Je vous veux saints. La sainteté, comme celle de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, n’est pas nécessairement visible, mais il faut être BON et toujours meilleur. 

Vous serez alors un enfant bien-aimé de Dieu et Je Me réjouirai de votre compagnie pour l’Éternité tout en vous donnant le plus beau des cadeaux : celui d’être saints parmi Mes Saints dans le Ciel !
Je vous aime, Je ne Me lasse pas de vous le dire et Je vous dis à bientôt, à très bientôt, pour la Vie !

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre divin Maître bien-Aimé !

LA SITUATION DANS L’ÉGLISE EST GRAVE A L’HEURE Où JE VOUS PARLE car DE REDOUTABLES LOUPS SE SONT INFILTRÉS JUSQU’AU PLUS HAUT SOMMET DE MON ÉGLISE. JE DEMANDE A TOUS MES PASTEURS DE VEILLER A ME RESTER FIDELES et A SE CONFORMER A MON ÉVANGILE : «  A L’ENSEIGNEMENT ET AU DROIT DE MON ÉGLISE » !

LA SITUATION DANS L’ÉGLISE EST GRAVE A L’HEURE Où JE VOUS PARLE car DE REDOUTABLES LOUPS SE SONT INFILTRÉS JUSQU’AU PLUS HAUT SOMMET DE MON ÉGLISE. JE DEMANDE A TOUS MES PASTEURS DE VEILLER A ME RESTER FIDELES et A SE CONFORMER A MON ÉVANGILE : «  A L’ENSEIGNEMENT ET AU DROIT DE MON ÉGLISE » !

( Message reçu par Un souffle qui passe : 8 septembre 2023 )

+++++++++++++++++++++++++++

Mes petits enfants,

Mon Église catholique n’est pas une caverne de brigands (cf. Mt 21, 12-13). Je ne peux y tolérer ni le lucre, ni le mensonge, ni la corruption, ni l’impureté, ni tout autre péché sous quelque forme que ce soit, parce que je l’ai voulue sainte. Même les nouveau-nés au cours de leur Baptême – et malgré leur apparente innocence – doivent être arrachés au pouvoir de Satan par un exorcisme et vivifiés par ma force pour être en mesure de lutter contre les puissances des ténèbres tout au long de leur vie.

Les catéchumènes, pour leur part, doivent passer par les différentes étapes d’une initiation à l’issue de laquelle ils s’engagent à renoncer à Satan et à vivre chrétiennement. Et lorsque vous avez péché, vous devez vous aussi, mes enfants, par le sacrement de la Réconciliation (cf. Jn 20, 23), être lavés de vos fautes pour vous trouver à nouveau dans la communion de mon Église.

Ma chère Église étant mon Corps Mystique, il est nécessaire que vous compreniez qu’elle ne peut s’agréger que des êtres prêts à renoncer aux forces du Mal qui régissent le monde, à s’ancrer solidement dans une foi sincère, à vivre de mon Évangile et à rechercher la perfection.

Ainsi, nul ne peut être membre de mon Corps s’il ne se résout à couper avec les structures de péché qui alourdissent son âme et qui polluent sa chair. C’est pourquoi nul ecclésiastique, quel que soit le rang qu’il occupe au sein de mon Église, n’a le droit d’agréer – et encore moins de légitimer – des désirs malhonnêtes et des actes vicieux, fût-ce par pitié ou par compassion, car ces désirs et ces actes sont fondamentalement incompatibles avec ma pureté et avec mon amour. 

La spécificité d’une toiture étant d’abriter l’intérieur de la maison qu’elle couvre, toléreriez-vous d’y voir poser des tuiles poreuses ou fendues ? Et si votre toiture se trouvait endommagée à la suite d’une tempête, n’appelleriez-vous point un couvreur pour qu’il vienne la réparer au plus vite ?

Eh bien, mes petits enfants, il en est de même de mon Église, dont la spécificité est de réunir en un seul Corps tous ceux qui désirent emprunter le chemin de la sainteté et qui s’engagent, aiguillonnés par mon amour et nourris de mon enseignement et de l’Eucharistie, à le suivre. Ceux qui ne veulent pas d’une vie de sainteté ou qui se permettent de désobéir aux Commandements à cause de l’élasticité de leur conscience ne doivent pas être admis au sein de mon Église avant d’avoir changé leur cœur.   

Toléreriez-vous sans sourciller que des personnes crasseuses entrent dans une piscine municipale sans s’être d’abord soigneusement douchées ?

Et pensez-vous qu’un simple parti politique accepterait d’accueillir en son sein des adversaires, au risque de les voir y répandre des idées incompatibles avec les siennes et y défendre leurs propres intérêts ?

Chacun doit être, mes petits, à la place qui lui échoit et au moment qui convient. Je ne suis pas venu pour accueillir les pécheurs qui désirent persévérer dans leur égarement mais pour sauver ceux qui entendent ma voix et se laissent toucher par l’amour que je leur porte et par mon enseignement. 

Or, la situation dans l’Eglise est grave à l’heure où je vous parle, car de redoutables loups se sont infiltrés jusqu’au plus haut sommet de mon Église, qu’ils veulent pouvoir diriger et transformer à leur guise. Des loups qui ne vivent pas dans la vérité et qui veulent, au nom-même de mon amour et de ma miséricorde, en ouvrir les portes aux débauchés, aux idolâtres, aux adultères, aux efféminés, aux pédérastes (cf. 1 Co 6, 10) et aux hérétiques dont les cœurs impurs n’ont aucun désir sincère de conversion, mais cherchent plutôt à rallier mes petits, ceux qui me sont fidèles, en les attirant dans les pièges d’idéologies qui, pour séduisantes qu’elles soient, proviennent du faux esprit, celui de l’Antichrist, dont l’objectif est de faire chavirer la barque de Pierre.

Des loups qui font pactiser mon Église avec des individus prétendant avoir le pouvoir de changer le monde en mettant fin à l’injustice, à l’oppression et à la pauvreté, mais qui ne sont, en vérité, que de redoutables menteurs, des despotes intransigeants et des eugénistes convaincus. C’est pourquoi je dis aujourd’hui à mes Pasteurs (1) et à mes prêtres : « Ne soyez pas naïfs car, quel que soit leur discours, ces êtres emploient la ruse pour vous entraîner dans l’erreur (cf. Ep 4, 14) ! »

Des loups qui prétendent vouloir préserver le monde de la maladie en soumettant ses populations à des « vaccins » à répétition – « vaccins » dont ils continueront à taire la létalité car ils veulent tout à la fois faire chuter la population mondiale et engraisser les laboratoires pharmaceutiques et leurs sbires – dont ils font évidemment partie – par de juteux profits. Pensant que rien ne les arrêtera et pour défier toute méfiance, ils incorporent à présent à leurs funestes projets insectes et animaux. Je vous invite à rester très vigilants sur ce point.  

Des loups, enfin qui veulent, avec l’aide d’une justice ayant elle-même son lot de corruption, modifier la foi, les dogmes de mon Église et son droit canonique pour aboutir à une grande religion universelle panthéiste et hérétique qui exercerait un contrôle permanent sur les individus, corps et âmes.

La foi catholique, mes petits, n’est pas une dictature. Elle n’est pas non plus un syncrétisme et ne saurait en rien le devenir puisqu’avec la Révélation de votre Dieu, qui a pris chair de la Vierge Marie et s’est fait Homme, elle a déjà tout reçu. Quant à mon amour et ma miséricorde, ils ne sont pas fondés sur une utopie qui consisterait à faire croire que des êtres humains indignes, malsains, corrompus et manipulateurs peuvent être accueillis au sein de mon Église et mêlés à mes brebis – j’entends : celles qui s’évertuent à me suivre – sans que celles-ci s’en trouvent souillées ou déstabilisées.

C’est pourquoi je demande à tous mes Pasteurs de veiller à me rester fidèles et à se conformer à mon Évangile, à l’enseignement et au droit de mon Église, particulièrement en matière d’éthique et de morale. Et je leur demande de faire preuve de la plus grande prudence et de se protéger contre tous les loups dont il est ici question, qui se déguisent en brebis (cf. Mt 7, 15) afin de déjouer leur vigilance pour aboutir à leurs fins sataniques.  

Ce fut déjà le cas il n’y a pas si longtemps avec les fameux « vaccins » que nombre d’évêques et de prêtres se sont fait un devoir de conseiller à leurs ouailles sans s’être assurés préalablement de leur totale innocuité auprès de vrais spécialistes, que les autorités gouvernementales corrompues se sont néanmoins acharnées à discréditer. Certains ecclésiastiques ont même outrepassé leurs droits en allant jusqu’à parler d’un manquement à la charité chez qui refuserait ces injections.

Quand comprendrez-vous enfin, mes petits enfants, que vos gouvernants ne vous veulent pas que du bien et que le lucre et la soif de pouvoir peut les entraîner très loin dans la corruption ? Que mes Pasteurs et mes prêtres cessent de hurler avec les loups sans même prendre le temps de discerner le vrai du faux, car ce type de comportement ne relève pas de la sagesse.

En ces temps de lutte contre les puissances des ténèbres, je viens vous demander encore à vous, ecclésiastiques, et à vous, laïcs, de mettre au placard votre naïveté, votre prétendu bon cœur et vos chimères si vous ne voulez pas vous faire les complices de l’inacceptable. Combien de fois ne vous a-t-on pas parlé, dans ces messages, du faux esprit et du faux amour, et pourtant, vous vous obstinez à continuer de vivre comme si de rien n’était, incrédules et même anesthésiés face aux plans machiavéliques de ceux qui vous veulent du mal.

Ressaisissez-vous, mes petits, vous qui êtes mon Église, car si vous ne vous convertissez pas, si vous ne prenez pas conscience des choses gravissimes que préparent aujourd’hui vos gouvernants en matière de santé publique, d’éthique, de morale et de liberté individuelle, vous regretterez amèrement d’ici quelque temps de ne pas avoir pris les choses au sérieux et mis tout en œuvre sur le plan électoral et sur le plan spirituel par la prière, le jeûne et l’aumône, pour éloigner de vous cette coupe redoutable !

Je vous encourage donc, Moi, le Médiateur, à adresser au Père du Ciel du fond de votre cœur toutes vos requêtes par mon intermédiaire avec l’assistance de ma douce Maman, la Bienheureuse Vierge Marie – dont mon Église fête aujourd’hui l’anniversaire – ou celle des saints que vous aimez, dans la communion des saints. Croyez que votre prière peut encore changer le cours des choses et persévérez, mes chers enfants, dans cette voie avec confiance. 

Je vous bénis.

 Jésus

(1) Comprendre : mes évêques.

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.

( SOURCE https://messages-du-ciel.com/message-du-8-septembre-2023/

C’EST AVEC UNE GRANDE TRISTESSE QUE JE DOIS VOUS ANNONCER QUE LE PONTIFE DE CETTE FIN DES TEMPS EST TOMBE DU CÔTÉ DES TÉNÈBRES et « QU’IL CONDUIT L’ÉGLISE VERS UNE PÉRIODE SOMBRE DE CETTE FIN DES TEMPS » !

C’EST AVEC UNE GRANDE TRISTESSE QUE JE DOIS VOUS ANNONCER QUE LE PONTIFE DE CETTE FIN DES TEMPS EST TOMBÉ DU CÔTÉ DES TÉNÈBRES et «  QU’IL CONDUIT L’ÉGLISE VERS UNE PÉRIODE SOMBRE DE CETTE FIN DES TEMPS » !§

( Appel urgent de Notre-Dame de la Salette : AVERTISSEMENTS aux prêtres, aux évêques, aux cardinaux et au souverain pontife )

( Message donné à Ned Dougherty Le 19 septembre 2023 ) Message de Notre-Dame de La Salette !

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre-Dame de La Salette, tout comme je suis venue aux enfants de La Salette – Mélanie et Maximin – le 19 septembre 1846, qui se trouve être 100 ans avant votre naissance le 19 septembre 1946, ce qui est précisément la raison pour laquelle vous avez été choisis pour continuer les messages de La Salette aujourd’hui – tout comme vous avez été choisis auparavant pour avertir vos frères et sœurs, en particulier de la crise dans l’Église de Mon Fils.

Je viens à vous aujourd’hui avec tristesse et plein de larmes pour l’avenir de l’humanité parce que les messages de 1846 annonçaient la crise qui existait dans l’Eglise de Mon Fils et qui s’est manifestée plus pleinement maintenant en ces Temps de la Fin.

Mes messages aux fidèles ont été ignorés à l’époque, en particulier par les prêtres et les évêques qui vivaient dans le déni. Je parle de ces prêtres comme de « cloaques d’impureté », car leurs actions ont souillé l’Église de mon Fils à l’époque, tout comme elles le font aujourd’hui.

Mes messages d’avertissement aux évêques et aux prêtres en 1846 sont tombés dans l’oreille d’un sourd parce que de nombreux membres du clergé s’étaient laissés envahir par l’esprit de Lucifer, et ils ont perdu la direction de la mission de leur vie qui était à l’origine l’inspiration du Père céleste.

Maintenant En ces temps : l’Eglise a atteint un crescendo dans cette crise du sacerdoce, car comme je l’ai prédit, nous sommes maintenant à la fin des temps où un schisme va se produire dans l’Eglise de Mon Fils qui nécessitera l’intervention directe du Père céleste par l’intermédiaire de Son Fils unique, Jésus-Christ, pour restaurer la sainteté de l’Eglise telle qu’elle a été conçue par le Père comme une source de nourriture spirituelle pour tous les fils et toutes les filles du Père.

Il est maintenant évident pour beaucoup d’entre vous, en particulier ceux qui sont restés fidèles aux valeurs traditionnelles de l’Église que : «  les dirigeants de l’Église se sont éloignés de l’administration des enfants de Dieu ».

Cela s’est produit comme je l’avais prédit parce que le malin a réussi à écraser tant de ministres ordonnés par Mon Fils qu’aujourd’hui, la hiérarchie de l’Église de Mon Fils a été prise en charge par les serviteurs impitoyables et désemparés du malin qui est déterminé à détruire l’Église de Mon Fils.

C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbres et : «  Qu’il conduit l’Église vers une période sombre de cette fin des temps ».

Depuis de trop nombreuses années, le Vatican a été infiltré par les sbires de Satan qui ont réussi à prendre le contrôle de nombreux prêtres, évêques et cardinaux, en particulier sous l’égarement de l’actuel Pontife qui a perdu son chemin dans sa marche avec le Seigneur.

Il faut dire que la différence entre le bien et le mal en cette fin des temps est devenue très claire pour les vrais adeptes et croyants en la mission de Mon Fils en tant que votre Sauveur.

Du côté du mal se trouvent les partisans du mondialisme qui sont les architectes lucifériens du plan du malin pour détruire le monde. Quiconque s’associe aux soi-disant mondialistes, aux élitistes et aux partisans du nouvel ordre mondial doit pleinement reconnaître qu’ils font le travail du malin et qu’ils ne sont pas du côté de tout le bien qui reste dans ce monde.

Personne ne se distingue plus visiblement dans son adhésion au Nouvel Ordre Mondial que l’actuel Pontife qui s’est associé depuis des années aux architectes lucifériens du Nouvel Ordre Mondial. Priez pour ce pontife, car il égare les disciples de l’Eglise de Mon Fils et met sa propre âme en danger s’il ne change pas rapidement de voie, car le temps est court où vous tous, Mes frères et soeurs, serez appelés à rendre compte devant Mon Fils Jésus de la façon dont vous avez passé votre temps ici sur Terre.

Les âmes de tous les prêtres, évêques et cardinaux qui suivent la voie du Nouvel Ordre Mondial tracée par le Pontife actuel sont maintenant menacées de damnation éternelle.

Leurs actions passées ont déjà causé beaucoup de dommages à l’Église de mon Fils. Mais maintenant, le Pontife appelle à un synode pour continuer à mettre en œuvre des changements dans l’Église de Mon Fils qui sont un affront à Mon Fils Jésus ainsi qu’au Père qui est aux Cieux et qui est le Créateur de tout ce qui existe.

Vous devez prier d’ici ce synode qui se tiendra bientôt pour que le Pontife et ces prêtres, évêques et cardinaux dissolvent les écailles qu’ils ont dans les yeux et écartent le contrôle que le malin exerce sur leurs consciences.

Malheur à ceux qui persistent à mettre de côté les traditions de l’Église de Mon Fils et à mettre en œuvre ces nouvelles propositions qui visent à diminuer les traditions de l’Église de Mon Fils au point qu’elle ne soit plus reconnaissable et qu’elle se soit transformée en une religion mondiale unique du Nouvel Ordre Mondial sous la domination de Satan lui-même.

Qu’il soit dit ici et maintenant que le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres ont été avertis !

Cessez de tenter de diminuer et de détruire l’Église de Mon Fils, car vous ne faites que le travail du malin, dont l’allégeance ne peut qu’assurer la damnation éternelle.

Maintenant, les vrais disciples de Mon Fils Jésus et du Père céleste sont appelés à être les vrais intendants de l’Église de Mon Fils. Les vrais intendants de l’Église de Mon Fils sont bénis par l’Avertissement : Chacun d’entre vous recevra l’Avertissement et sera appelé à rendre compte à son Seigneur et Sauveur de ses actions ici sur Terre.

Beaucoup d’entre vous verront alors plus clairement qu’ils ont soit suivi leur Seigneur et Sauveur dans leur mission dans la vie, soit été trompés ou qu’ils ont volontairement fait allégeance au malin. Dans un cas comme dans l’autre, vous aurez l’occasion d’amender votre vie future pour vous engager en faveur de votre Seigneur et Sauveur ou pour contribuer à votre propre destruction et à votre souffrance éternelle en obscurcissant votre conscience tout en continuant à vous soumettre aux séductions et aux mensonges du malin.

Une fois de plus, priez pour le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui ont été égarés. Leur salut ne peut être obtenu que par les prières des puissants guerriers de la prière qui aideront Mon Fils, Jésus-Christ, à transformer les ténèbres de cette Terre en la Lumière du Père céleste en tant que véritables intendants de l’Église de Mon Fils.

Vous devez rester vigilants, forts, déterminés et résistants à tout ce qui va à l’encontre de la Lumière du Monde, car vous êtes appelés à être la Lumière du Monde.

Qu’il en soit ainsi !

Merci à Dieu !

Message terminé à 12h46

MES ENFANTS : « N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.

++++++++++++++++++

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : Votre Père Éternel !

Mes enfants : «  N’AYEZ PAS PEUR de ce qui arrive » Vous êtes sous ma protection, ainsi que tous ceux que vous aimez !

La Très Sainte VIERGE MARIE vous prend sous Son grand manteau.

N’oubliez pas Mes Bien-aimés que : JE SUIS votre Père du CIEL : Qui Veille sur tous Ses enfants..

JE SUIS l’Amour qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU Tout puissant : DIEU D’Amour : DIEU de Miséricorde : Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION »  et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et Portez-la autour de vous !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous êtes retrouvés pour prier le chapelet .. Merci Mes Bien-aimés ..

CONTINUEZ LA PRIÈRE : « LE CHAPELET SERA VOTRE FORCE » ..

JE SUIS !

JE vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Nous avons terminé nos prières par :

  • Trouvez dans ma vie TA présence
  • Reine de l’Avor ,nous TE saluons

( Message donné à MYRIAM et MARIE 21 septembre 2023 )

VOUS SEREZ PERSÉCUTÉS POUR AVOIR DÉFENDU JÉSUS et, SA VÉRITABLE ÉGLISE.. NE RENIEZ PAS L’ÉVANGILE DE MON JÉSUS et, RESTEZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE..

VOUS SEREZ PERSÉCUTÉS POUR AVOIR DÉFENDU JÉSUS et, SA VÉRITABLE ÉGLISE.. NE RENIEZ PAS L’ÉVANGILE DE MON JÉSUS et, RESTEZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE..

( 5495 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis : – 19 Septembre 2023)

( En photo le messager Pédro REGIS, Encadré de son Père spirituel )

Chers enfants,!

Votre véritable libération et votre salut sont dans Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité de son Église ..Vous serez persécutés pour avoir défendu Jésus et Sa véritable Église.

Les ennemis s’uniront et apporteront souffrance et douleur à Mes pauvres enfants.

NE RECULEZ-PAS !

 Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ayez confiance en Lui, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.

Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi.

Ne reniez Pas  l’Évangile de Mon Jésus et , restez  fidèles au véritable Magistère de Son Église.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. 

Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. 

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  

Soyez dans la paix. Amen.

BEAUCOUP DE MES BERGERS DÉSERTERONT MON ÉGLISE : « LA VRAIE ÉGLISE » et, SUIVRONT LA FAUSSE ÉGLISE.. PRIEZ BEAUCOUP POUR EUX MES ENFANTS !

BEAUCOUP DE MES BERGERS DÉSERTERONT MON ÉGLISE : « LA VRAIE ÉGLISE » et, SUIVRONT LA FAUSSE ÉGLISE.. PRIEZ BEAUCOUP POUR EUX MES ENFANTS !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 19 Septembre 2023 )

Enfants de Mon cœur !

Mes Bien-Aimés , JE SUIS VOTRE JÉSUS  «  ROI D’AMOUR » !

De grandes souffrances vont s’abattre sur le monde ..

Beaucoup de Mes bergers déserteront Mon Église : « LA VRAIE ÉGLISE » et suivront : La fausse église !

PRIEZ BEAUCOUP POUR EUX MES ENFANTS !

PRIEZ BEAUCOUP POUR EUX !

Tous ceux qui ME resteront fidèles : N’auront RIEN A CRAINDRE, puisque JE SUIS L’AMOUR, la Miséricorde : la PAIX, le Chemin et, la Vie .

AMEN, AMEN, AMEN,

Avec beaucoup d’Amour et de tendresse, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS CELUI QUI «  EST » , qui « ÉTAIT et qui VIENT »  !
AMEN, AMEN, AMEN,

N’ayez pas peur , ne craignez pas : JE suis avec vous !

Vous êtes Mes petits enfants que JE chéris et que J’aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

( ( La messagère MYRIAM a chanté en langues : Alléluia ))

Bientôt Mes enfants : Vous allez recevoir une nouvelle force : « Celle de l’ESPRIT SAINT qui fera en vous des merveilles » !

Allez en PAIX Mes Bien-Aimés : Soyez dans la joie !

AMEN, AMEN, AMEN,

Mes Bien-Aimés : «  ALLEZ EN PAIX » !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Oh l’auguste Sacrement
  • Les Saints et les anges
  • ( Message donné à MYRIAM et MARIE 19 Septembre 2023 )

VOUS ÊTES SUR LE POINT D ‘ASSISTER A LA PLUS GRANDE DÉBÂCLE QUI AIT JAMAIS EU LIEU DANS L’HISTOIRE DE L’ÉGLISE . N’ÉCOUTEZ -PAS L’HOMME INIQUE . DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE !

++++++++++++++++++++++

( Message Carbonia 16.09.2023 )

LA PAROLE DE DIEU EST : «  UNE » et , ELLE LE RESTERA TOUJOURS !

Ô HOMMES  !

Écoutez Ma Voix : Ne vous écartez pas des voies du Saint Évangile. Mon Retour est proche, ne soyez pas pris au dépourvu.

Lisez les Saintes Écritures, mettez-Moi en vous.. JE SUIS votre Père : « Le Créateur »…

N’ÉCOUTEZ -PAS L’HOMME INIQUE !

Ne cherchez pas à grandir uniquement avec la science : « Vous serez perdus », …

IL NE RESTERA QU’UNE CHOSE : «  LA PAROLE DE DIEU » !

C’est pourquoi Mes enfants : JE vous appelle encore à la conversion !

ATTENTION A NE PAS VOUS ACCROCHER AU MENSONGE : LA VÉRITÉ EST : «  UNE » et, RÉSIDE EN CELUI QUI « EST » !

Il n’y a pas deux chemins vers le salut mais ! «  UN SEUL  » et c’est le « étroit » qui mène à Moi, le seul et unique vrai Dieu !

Mes enfants préparez-vous : Une grande douleur frappera la Terre, les hommes ne sauront pas où se réfugier s’ils ne sont pas revenus à la Vérité.

L’AVERTISSEMENT EST MAINTENANT SUR VOUS MES ENFANTS !

Que vos cœurs soient en MOI : «  Vos foyers prêts à surmonter le moment du grand défi contre le Diable ».

RESTEZ UNIS A MOI, IMPLOREZ MA MISÉRICORDE et, PRIEZ !

Priez comme vous n’avez jamais « prié » car l’heure terrible approche !

Mes créatures bien-aimées, Je crie Ma douleur infinie pour ceux qui se moquent encore de mes appels au salut et à la conversion.

Ô HOMMES !

Ne vous entêtez pas : Aimez-vous : Vous-mêmes, et, permettez-Moi de vous sauver en revenant à Moi avec humilité ..

DEMANDEZ-MOI D’UN CŒUR CONTRIT LE PARDON DE VOS PÉCHÉS ..

La Très Sainte Vierge ouvre son manteau sur Ses enfants fidèles : Ils seront en sécurité en Elle. Consacrez-vous à Son Cœur Immaculé..

Ô HOMMES  !

Assurez-vous qu’Elle puisse vous guider vers Moi. Vous êtes sur le point d’assister à la plus grande débâcle qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’Église !

PRIEZ MES ENFANTS ..

DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE ..

La nourriture ( de l’âme ) qui vous sera donnée ne sera pas bénie par Moi. Je vous aime et, JE vous attends «  CONVERTIS » !

Bientôt, mes enfants entreront dans mon Jardin béni où ils auront la vie en Moi pour toujours !

Amen!

LES BRAVES SOLDATS EN SOUTANE DÉFENDRONT LA VÉRITABLE ÉGLISE DE MON JÉSUS !

( 5 494 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 16 Septembre 2023 )

Chers enfants,

Je vous prie d’être des hommes et des femmes de prière. Vous vous dirigez vers un futur de division dans la Maison de Dieu. Les ennemis agiront pour effacer l’éclat de la vérité.

Voici, la vérité de Mon Jésus sera votre grande arme de défense en ces temps difficiles.

Les braves soldats en soutane défendront la véritable Église de Mon Jésus.

Vous qui M’écoutez : soyez attentifs ! Je serai à vos côtés. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous resterez fermes dans la foi.

NE RECULEZ PAS. AIMEZ et DÉFENDEZ LA VÉRITÉ..

Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

 Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

J’AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !

J’AI GAGNÉ VOTRE RACHAT A PRIX DIVIN !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : J’ai gagné votre rachat à prix divin – 13 Septembre 2023 )

Mes très chers Enfants,

Je suis votre Dieu, votre Maître, le Tout Puissant Maître de l’univers mais les hommes ne veulent pas de Moi. Ils Me déconsidèrent, ils M’ignorent, Je n’existe pas pour eux. Les gouvernants se moquent de Moi alors qu’ils occupent leur place comme Pilate occupait la sienne : tout pouvoir est donné par Dieu. Et si Dieu le donne et puis l’enlève, l’homme ne peut rien.

C’est ainsi que Je traiterai les hommes qui croient que leur pouvoir leur vient de leur propre compétence! Ils ne sont que des créatures égales à d’autres créatures et s’ils se croient supérieurs, leur erreur est grande. Je les ai façonnés et aimés de telle sorte qu’ils Me rendent grâces pour tous les bienfaits reçus, mais ils prennent tout pour eux-mêmes et le gardent jalousement pour leur seul usage. 

Je leur ai donné Ma Paix mais ils veulent leur guerre, Je leur ai donné Mes biens spirituels or ils ne veulent que les leurs, terrestres. Viendra le temps de rendre des comptes et ils seront surpris et même abasourdis devant la réalité, celle de Dieu qui est l’unique réalité qui vaille. La leur est vide, la Mienne est éternelle.
Mes enfants, ne vous trompez pas, vous êtes sur la bonne Voie si vous êtes fervents, pieux et dévoués. Vous êtes sur la mauvaise pente si vous vous préoccupez des biens de ce monde, leur accordant une importance disproportionnée. Certes, il faut gagner votre vie, cela fait partie de votre devoir d’état, mais il y a une grande différence entre le nécessaire et le superflu. Si vous bénéficiez de superflu, ce n’est pas défendu, non, certes non, mais n’y soyez pas attachés au point d’en faire un but alors qu’il n’est qu’un serviteur.

Je suis Dieu et lors de Ma venue sur la terre, alors que J’étais de noble ascendance, descendant du roi David mais de bien plus noble ascendance encore qu’aucun de vous, parce que Fils de Dieu, Roi de toutes les nations et de toutes choses, Je ne Me suis attaché à aucune richesse du monde. 

Je n’ai pas été propriétaire, Je n’ai été gouverneur d’aucune entité, Je n’ai pas été reconnu pour qui J’étais sauf de quelques uns. Trois de Mes apôtres ont assisté à Ma Transfiguration, eux seuls M’ont vu tel que Je Suis, mais ils n’ont vraiment compris ce qu’ils ont vu qu’après Ma Résurrection et certainement après la Pentecôte car l’Esprit Saint les a éclairés parfaitement.
Ce n’est donc pas sur la terre que vous devez chercher le confort, les agréments superficiels, les richesses du monde, les trésors inutiles, mais vous devez, comme votre Seigneur et votre Dieu, Jésus-Christ, ne rechercher que la Gloire du Père céleste qui vous donnera tout,absolument toute richesse dans Son Ciel..

Mes enfants, vous M’êtes chers, oui très chers, J’ai gagné votre rachat à prix d’or, non, à prix divin, et ce prix est inatteignable à tout être humain.

 Et pourtant Je vous l’ai acquis et maintenant, malgré votre petitesse, vos carences, vos incompréhensions, Je vous offre un don qui est plus grand, plus beau, plus magnifique que le plus beau présent imaginable : le Ciel ! Le Ciel avec sa Gloire, sa Paix, son Bonheur exquis, sa Richesse incomparable, ses Beautés et ses Douceurs parfaites!

Au Ciel, vous serez parfaitement heureux, vous serez dans la Plénitude de votre existence, de votre être, tout vous sera accessible et vous vous réjouirez des sacrifices faits sur la terre qui sont vraiment futiles par rapport à ce qui vous attend mais qui sont nécessaires pour y parvenir.
Oui, sacrifiez-vous, faites pénitence, c’est si peu de choses par rapport à la puissance de ce que vous recevrez. Ce que vous pouvez donner représente une miette par rapport à ce que vous recevrez. Alors n’hésitez pas, soyez généreux, soyez charitables, soyez catholiques !

Je vous serre contre Mon Sacré-Cœur, Je vous attends dans Mon Ciel pour toujours !

Que Dieu vous bénisse, et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Trois Personnes divines mais Un seul Dieu, unique et si personnel !

Votre Dieu, votre Maître,

Le Tout-Puissant Maître de l’Univers,

Le doux et tendre Sacré-Cœur!

LES MENSONGES DE L’ANTÉCHRIST et du FAUX -PROPHÈTE ?

( C’est Monseigneur VIGANO qui nous l’explique )

MGR VIGANO nous parle des mensonges de l’Antéchrist et du Faux-Prophète !

IL nous dit ceci :

« TOUT EST FAUX DANS LEURS ACTIONS .. CES FAUX BERGERS DANS L’ÉGLISE SE PRÉSENTENT COMME DES PROMOTEURS DE LA PAIX ET DE LA FRATERNITÉ : « DES DÉFENSEURS DES PAUVRES et DES DÉSHÉRITÉS . »

Si nous regardons la situation désastreuse dans laquelle se trouve l’Épouse du Christ,( L’ÉGLISE ) nous y trouvons incrustés comme des tumeurs malignes tous ces faux bergers et mercenaires qui font du mensonge et de la tromperie leur raison de vivre, et qui, comme leurs pairs de la sphère civile, se présentent comme des promoteurs de la paix et de la fraternité, comme des défenseurs des faibles, des pauvres et des déshérités, alors qu’en réalité ils sont les serviteurs des puissants, les complices des tyrans, les promoteurs de la division et impitoyables envers leurs ennemis, c’est-à-dire les bons Chrétiens.

Mais surtout : contre Dieu, contre Jésus-Christ, contre la Sainte Vierge Marie, contre la Sainte Église.

Tout est faux dans leur action : faux est le synode de synodalité qui, sous l’apparence d’un vrai synode, falsifie la Foi ; fausses les prétendues consultations du peuple de Dieu, pilotées par la tromperie ; fausses leurs exigences sur la dignité de la femme, utilisées pour saper le sacerdoce catholique ; fausse leur charité envers les pécheurs, qu’ils n’admonestent pas mais qu’ils confirment dans le péché en perdant leur âme.

Faux aussi l’ »esprit » qui inspire leurs délires ; faux le « dieu des surprises » qui légitime leurs erreurs ; fausse leur « pentecôte » qui contredit l’action du Paraclet ; fausse leur « église » qui éclipse la véritable Église du Christ.

Fausse, scandaleuse et criminelle est la parodie d’un sacrement auquel on a érigé un sérum expérimental qui, par la technologie de l’ARNm, modifie le génome humain, mais que Bergoglio n’a pas hésité à définir sacrilègement comme un « acte d’amour » et une « lumière d’espérance pour tous ».

Le faux respect de la Création par l’ »église amazonienne », qui vénère la Terre Mère de manière idolâtre et ratifie les manipulations de géo-ingénierie contre la nature que Dieu a créée.

( Lire le post en son entier à ce lien plus bas )

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43036-mgr-vigano-nous-parle-des-mensonges-de-l-antechrist-et-du-faux-prophete?fbclid=IwAR0f0pjx9YQZIRsDYFLqqSq7ta-Ze4lVT-_iTOUrdMOYyy1RFNOSEkI1yxQ#842238

Mgr SCHNEIDER APPORTE SON SOUTIEN A Mgr STRICKLAND !

Mgr Schneider apporte son soutien à Mgr Strickland (mais pas à Mgr Rey)

A la suite de Mgr Vigano, Mgr Schneider prend la plume en août pour lui apporter son soutien. Il compare notre époque à celle de Saint Basile qui a vécu au cœur de la crise arienne.

( Pour ceux qui l’ignorent : Mgr STRICKLAND est sur la sellette à ROME )

++++++++++++++++++++++

Votre Excellence, Mgr Strickland,

cher et estimé frère dans l’épiscopat !

C’est pour moi un privilège et une joie de vous exprimer toute ma gratitude et mon satisfaction pour votre dévouement intrépide à garder, transmettre et défendre sans compromis la foi catholique, que les apôtres ont transmise à l’Église et avec laquelle toutes les générations de catholiques , en particulier nos ancêtres, nos pères et mères, nos prêtres et religieuses catéchistes, ont été eux-mêmes nourris. En toute vérité, nous pouvons vous appliquer, cher Mgr Strickland, ce que saint Basile a déclaré en son temps : « La seule accusation qui est désormais sûre d’entraîner une punition sévère est le respect soigneux des traditions des Pères. » ( Ép . 243)

Permettez-moi de partager avec vous les paroles suivantes, très actuelles, du même grand et saint évêque :

« Les doctrines de la vraie religion sont renversées. Les lois de l’Église sont confuses. L’ambition des hommes, qui n’ont aucune crainte de Dieu, [les] précipite vers les postes élevés de l’Église, et les fonctions élevées sont maintenant publiquement connues comme le prix de l’impiété. Le résultat est que plus un homme blasphème, plus les gens le considèrent comme un évêque. La dignité cléricale appartient au passé. Il y a un manque total d’hommes qui font paître le troupeau du Seigneur avec connaissance. Les hommes d’Église en position d’autorité ont peur de parler, car ceux d’entre eux qui ont accédé au pouvoir par intérêt humain sont les esclaves de ceux à qui ils doivent leur avancement. La foi est incertaine ; les âmes sont plongées dans l’ignorance parce que les adultères de la parole imitent la vérité. La bouche des vrais croyants est muette, tandis que toute langue blasphématoire s’agite librement ; les choses saintes sont foulées aux pieds. (Ép. 92) »

Nous vivons en effet à une époque telle que la décrit saint Basile avec une similitude si frappante.

Les paroles de Saint Basile dans sa lettre au pape Saint Damase, dans laquelle il demandait l’aide et l’intervention efficace du pape, sont pleinement applicables à notre situation actuelle :

La sagesse du Monde remporte les plus hauts prix dans l’Église et a rejeté la gloire de la croix. Les bergers sont bannis et à leur place sont introduits des loups cruels qui précipitent le troupeau du Christ. Les maisons de prière n’ont personne pour s’y rassembler ; les lieux déserts sont remplis de foules qui se lamentent. Les anciens se lamentent lorsqu’ils comparent le présent avec le passé. Les plus jeunes méritent encore plus de compassion, car ils ne savent pas de quoi ils ont été privés. ( Ép . 90)

Cher Mgr Strickland, contrairement à saint Basile qui s’est adressé au pape Damase, vous n’avez malheureusement pas la possibilité réelle de vous adresser au pape François pour qu’il vous aide à conserver avec zèle les saintes traditions du passé. Au contraire, le Saint-Siège vous met maintenant sous surveillance et vous menace d’intimidations et de privation du soin épiscopal de vos ouailles à Tyler, essentiellement pour la seule raison que vous, comme saint Basile, saint Athanase et bien d’autres, d’autres évêques-confesseurs dans l’histoire, gardez les traditions des Pères ; seulement parce que vous ne passez pas sous silence la Vérité, seulement parce que vous ne vous comportez pas comme bon nombre d’évêques de notre époque, qui – pour reprendre les mots de saint Grégoire de Nazianze – « servent les temps et les revendications des masses, laissant leur bateau au vent qui souffle en ce moment, tels des caméléons, De vita sua (Carmina) 2, 11).

Cependant, cher Mgr Strickland, vous avez la joie, que tous les papes du passé, tous les courageux évêques-confesseurs du passé, tous les martyrs catholiques, qui, selon les paroles de sainte Thérèse d’Avila, étaient « résolus à subir mille morts pour un article du credo » ( Vie de Thérèse de Jésus , 25 : 12), vous soutiennent et vous encouragent. De plus, les petits de l’Église prient pour vous et vous soutiennent ; il s’agit d’une armée toujours croissante, mais petite, de fidèles laïcs – aux États-Unis comme dans le monde entier – qui ont été mis à la périphérie par des ecclésiastiques de haut rang, même au Vatican, dont les principales préoccupations semblent de plaire aux monde et de faire la promotion de leur agenda naturaliste et l’approbation du péché de l’activité homosexuelle sous couvert d’accueil et d’inclusion.

Cher Mgr Strickland, merci d’être résolu « à servir le Seigneur et non le temps », comme l’a un jour averti saint Athanase aux évêques ( Ep. ad Dracontium ). Je prie pour que davantage d’évêques de nos jours puissent, comme vous, élever la voix pour défendre la foi catholique, fournissant ainsi une nourriture spirituelle et une consolation à de nombreux catholiques, qui se sentent souvent abandonnés comme des orphelins.

Les futurs papes vous remercieront certainement pour votre fidélité intrépide à la foi catholique et à ses saintes traditions, par lesquelles vous avez contribué à l’honneur du Siège apostolique, en partie assombri et souillé par notre époque défavorable.

Que Saint Joseph, votre patron, le « bon et fidèle serviteur », soit toujours à vos côtés et la Bienheureuse Vierge Marie, notre douce Mère céleste, destructrice de toutes les hérésies, soit votre force et votre refuge.

Avec une profonde estime, unis dans le saint combat pour la Foi et dans la prière,

Bishop Schneider: Future popes will thank Bishop Strickland for his fidelity to the Catholic faith – LifeSite

Pas un mot concernant Mgr Rey, pourtant visité canoniquement puis apostoliquement avant Mgr Strickland, dès 2022. Probablement parce qu’il a conscience que les deux évêques sont inquiétés par Rome pour des raisons diamétralement opposées… Contrairement à ce que tentent de diffuser nos autruches, cireuses de pompes, de Paix Liturgique dans leurs 3 panégyriques grotesques :

Mgr Rey : La fixette de Paix Liturgique (PL) se co…
Paix Liturgique sombre à nouveau dans le panégyriq…
Paix Liturgique : un organe de propagande au servi…

( SOURCE https://gloria.tv/post/BxpHDLXkWj1h1BFuM3wxxDqPK

MALHEUR ! MALHEUR : AUX HAUTS FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT, QUI PERMETTENT À L’ÉDUCATION D’ÊTRE UNE SOURCE DE PERVERSION POUR MES ENFANTS. MA JUSTE COLÈRE TOMBERA IMPITOYABLEMENT SUR EUX ET JE DONNERAI UN JUGEMENT JUSTE À CHAQUE NATION QUI PERMETTANT CELA.

MALHEUR ! MALHEUR : AUX HAUTS FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT, QUI PERMETTENT À L’ÉDUCATION D’ÊTRE UNE SOURCE DE PERVERSION POUR MES ENFANTS. MA JUSTE COLÈRE TOMBERA IMPITOYABLEMENT SUR EUX ET JE DONNERAI UN JUGEMENT JUSTE À CHAQUE NATION QUI PERMETTANT CELA.

( Message de Dieu le Père à la mystique latino-américaine Lorena – 26 août 2023 –)

Jugement de Dieu le Père à toutes les nations – En raison de la perversion des enfants

Moi, Dieu le Père de toutes choses créées, je viens juger toutes les nations qui tentent de pervertir mes enfants par l’éducation en leur enseignant des choses odieuses, la dégradation morale et même le SATANISME.

Ils seront LOURDEMENT PUNIS par Ma Juste Colère parce que quiconque touche Mes Enfants touche les fibres les plus intimes de Mon Être et détruit la Mission que J’avais pour chacun d’eux, parce qu’en PERVERTISSANT leur esprit, ils font partie de l’Armée de l’Ennemi, parce que les Fausses Idéologies pervertir leurs âmes, leurs esprits et leurs esprits.

MALHEUR! AUX HAUTS FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT, QUI PERMETTENT À L’ÉDUCATION D’ÊTRE UNE SOURCE DE PERVERSION POUR MES ENFANTS. MA JUSTE COLÈRE TOMBERA IMPITOYABLEMENT SUR EUX ET JE DONNERAI UN JUGEMENT JUSTE À CHAQUE NATION QUI PERMETTANT CELA.

J’INVITE TOUS LES ENFANTS DU MONDE À PRIER ET MON RESTE FIDÈLE POUR ARRÊTER CES LOIS INIQUES QUI CHERCHENT NON SEULEMENT À PERVERTIR LES ENFANTS, MAIS AUSSI À LES INDUIRE AU SATANISME.

Ouvrez les yeux Parents et COMBATTEZ POUR VOS ENFANTS dans la PRIÈRE, LA PÉNITENCE ET LE JEÛNE, la Vierge vous accompagne dans vos prières et Saint Michel Archange vous défendra.

NE TOUCHEZ PAS MES ENFANTS, CAR MA JUSTE COLÈRE EST SUR LE POINT DE COMMENCER.

Et cela retombera plus sévèrement sur ces hauts fonctionnaires du gouvernement qui pervertissent les enfants, ILS SOUHAITERONT QU’ILS NE SOIENT JAMAIS NÉS.

VISION : Je vois les salles de classe des enfants accompagnés de milliers de démons qui les pervertissent avec des idéologies de genre, de sexe et même de satanisme et à tout cela, Dieu mon Père me demande d’en réaliser une :

JOUR DE PRIÈRE POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER

Pour qu’ils ne tombent PAS entre les mains d’Asmodée et de Lucifer par l’Éducation.

DIEU LE PÈRE : – J’APPELLE A UNE JOURNÉE DE PRIÈRE COMMENÇANT LE 2 SEPTEMBRE ET SE TERMINANT LE 2 OCTOBRE POUR CETTE INTENTION. –
Vous prierez dans la Divine Volonté les prières suivantes :

DEMANDE : Que l’éducation ne soit PAS prise à la légère et ne pervertisse pas davantage d’enfants.

PRIÈRES:

Rosaire à la Vierge Marie.
Chapelet de la Divine Miséricorde.
Chapelet du Précieux Sang.
Le Chapelet des 9 Chœurs Angéliques.
Psaume 91
Éphésiens 6
Shema Israël
Vous ferez toutes ces prières pour que ces manuels ne soient PAS distribués dans tout le pays et pour tous les pays qui vivent dans la même situation.

J’APPELLE MES ENFANTS DU RESTE FIDÈLE À LUTTER POUR LES ENFANTS DE TOUTES LES NATIONS ET JE DEMANDE AUSSI DE PRIER POUR LA CONVERSION DE TOUS LES OFFICIELS QUI PERMETTENT AUX ENFANTS D’ÊTRE ÉDUQUÉS DE CETTE MANIÈRE.

Pour que Ma Juste Colère RETARDE un peu, vous NE DEVEZ PAS PERMETTRE que l’Éducation pervertisse davantage d’Enfants, car avec votre Prière, vous RALENTISSEZ et ARRÊTEZ MA JUSTE COLÈRE.

Je les porte dans le Cœur de Mon Père,

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À MON ARMÉE POUR COMBATTRE AVEC LE ROSAIRE QUI EST LA PLUS GRANDE ARME QUE CHAQUE CATHOLIQUE DISPOSE.

VOTRE PÈRE BIEN-AIMÉ QUI VOUS AIME, YAHVEH DES ARMÉES.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

RESTEZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE  DE DIEU LE PERE . DITES A TOUS QUE LA VÉRITÉ N’EST MAINTENUE INTÈGRE QUE «  DANS L’ÉGLISE CATHOLIQUE » : CELLE FONDÉE PAR MON FILS JÉSUS POUR APPORTER L’ÉVANGILE DU SALUT A TOUS LES PEUPLES !

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.!

De nombreux hommes et femmes fervents dans la foi vont s’en détourner en raison de la peur. Courage ! Vous qui êtes du Seigneur, vous ne devez rien craindre, car le Seigneur ne vous abandonnera jamais.

 Ceux qui vivent loin de la prière vont pleurer et se lamenter. Des jours viendront où la foi sera présente en peu de cœurs et où beaucoup chemineront comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Priez. Cherchez Jésus dans Sa Parole et dans l’Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur ! Ne vous éloignez pas de Lui. Quoi qu’il arrive, ne l’oubliez pas : la vérité de Mon Jésus est dans l’Évangile 😦 Les Saintes écritures ) et dans les enseignements de Son Église .

RESTEZ FIDELES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE !

Dites à tous que la vérité n’est maintenue intègre que dans l’Église Catholique : Celle fondée par Mon Fils Jésus pour apporter l’Évangile du Salut à tous les peuples.

En avant ! 

En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix.

 Amen.

JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D’ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ ET PENSEZ TRÈS FORT A CE GRAND BONHEUR !

JE SERAI TOUJOURS Là : « AUPRÈS DE VOUS ». SOYEZ DANS LA JOIE D’ALLER DANS MA NOUVELLE TERRE : VIVEZ ET PENSEZ TRÈS FORT A CE GRAND BONHEUR !

Mes Bien-Aimés , Mes tout petits enfants : JE SUIS votre Père du CIEL «  DIEU Tout puissant » : Créateur et Sauveur !

JE suis là avec vous : Mes Bien-aimés . JE vous regarde, JE vous écoute et , parfois Mes enfants , JE souris de ce que vous dites !

JE Viens vous rassurer encore une fois « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

VOUS : «  Faites ce que vous pouvez » et MOI : Votre DIEU d’Amour ferais le reste !

Il suffit de vous abandonnez et, de ME faire entièrement confiance !

Vous allez Mes enfants vers des jours très durs : des mois MAIS ! JE serai toujours là auprès de vous .

Soyez dans la JOIE d’aller dans ma nouvelle terre !

Vivez et Pensez très fort à ce grand bonheur qui vous attend dans mon règne d’Amour sur terre .

AMEN , AMEN , AMEN ,


ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA

Dans votre fidélité à votre Dieu : Par la prière: «  JE vous comblerai de Mes grâces : De Mes Bienfaits

AMEN , AMEN , AMEN ,

(( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

Mes Bien-aimés !

Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, toute Pure «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA

JE vous aime Mes Bien-aimés et JE vous dis : A très bientôt !

AMEN, AMEN, AMEN,

Gloire à DIEU au plus haut des CIEUX et PAIX sur la terre aux hommes qu’IL aime !

AMEN !

QUE FEREZ VOUS ALORS ??

QUE FEREZ VOUS ALORS ??

ILS DÉCLARERONT QUE LES DROITS DE L’HOMME SONT LA PLUS IMP0RTANTE DES D0CTRINES !
QUE FEREZ VOUS ALORS , SI ON VOUS PRÉSENTE DE NOUVELLES DOCTRINES QUI DIFFÉRENT DE MA SAINTE PAROLE ??
CETTE NOUVELLE HIÉRARCHIE NOUVELLEMENT CRÉÉ VA PRENDRE LE CONTRÔLE DE MON ÉGLISE !
+++++++++++++++++++++++++
Ma fille ,
La Vérité divise. Elle l’a toujours fait. Quand un homme dit qu’il connaît la vérité, un autre va la nier. Mais lorsque la Vérité vient de la Parole de Dieu, elle cause la division la plus grande.

Beaucoup craignent la Vérité parce qu’elle n’est pas toujours agréable, et pourtant sans la Vérité vous passeriez votre vie dans la négation. Si vous vivez en niant la Parole de Dieu, vous ne pourrez jamais trouver la véritable paix dans votre cœur.

Quand vous connaissez la Vérité, qui est contenue dans le Livre de Mon Père, alors vous connaissez la Voie du Seigneur et vous devez suivre ce chemin jusqu’à votre dernier soupir. Ne vous écartez pas de cela. Mais si Ma Parole est falsifiée, réécrite et démolie, sûrement que vous ne l’accepterez jamais.
Cela est bien. Mais si de nouvelles doctrines, qui diffèrent de Ma Sainte Parole, vous sont présentées, venant du dedans même de Mes Églises, que ferez-vous alors ?

Accepterez-vous un mensonge au lieu de la Vérité ? Accepterez-vous une doctrine qui sera impie à Mes Yeux ?

LA RÉPONSE DOIT ÊTRE :  » NON »

Vous ne devez jamais renier Ma Parole, pour qui que ce soit. Personne, qu’il soit revêtu des lins de l’élite au sein de la hiérarchie de Mon Église, pauvre, roi ou prince, quiconque demande que vous acceptiez une nouvelle doctrine se rapportant à Ma Parole, ne vient pas de Moi.

Mon Église se fait démolir discrètement de l’intérieur et chaque partie en est démontée. Lorsque les échelons hiérarchiques seront supprimés et les serviteurs loyaux écartés — puis considérés comme n’étant plus utiles — la voie sera dégagée pour que les doctrines de l’Enfer soient prononcées.
Pauvre d’eux, prêtres, évêques et cardinaux qui osent défendre la Parole de Dieu car ce sont eux qui souffriront le plus. Alors que certains seront excommuniés et accusés d’hérésie — bien qu’ils ne feront que prendre la défense de la Vraie Parole de Dieu — d’autres seront trop faibles.

Beaucoup de pauvres serviteurs sacrés céderont aux pressions pour dénoncer les Lois de Dieu. S’ils n’acceptent pas d’embrasser la doctrine de mensonges, ils seront jetés aux loups.
Ceux dont la foi se sera déjà affaiblie, qui aiment les choses du monde et ont l’âme remplie d’une vive ambition, seront les premiers à faire la queue pour prêter le serment d’allégeance au nouvel « accord ».

Cette nouvelle hiérarchie rapidement créée va prendre le contrôle de Mon Église. Ils déclareront des faussetés au Nom de Dieu et emmèneront avec eux beaucoup de fidèles à l’âme innocente.

Les congrégations recevront à leur insu un calice empoisonné qui ne contiendra rien — juste du pain. La Sainte Eucharistie ne remplira plus leurs âmes.
Ils seront rapidement nourris d’homélies qui ridiculiseront la Parole de Dieu lorsqu’ils déclareront que les droits de l’homme sont la plus importante des doctrines. Et ils annonceront ensuite l’hérésie la plus grande : que l’homme recevra la Vie Éternelle, qu’il se repente ou non de ses péchés.

C’est ainsi qu’ils détruiront l’âme de millions de personnes.
Tandis qu’ils continueront de détruire Mon Église de l’intérieur, Mes prêtres loyaux et Mes fidèles disciples vont la reconstruire, pierre par pierre. Mon Église, voyez-vous, ne peut pas mourir car Je ne le permettrai pas.

Tous les prêtres, tous les évêques et tous les cardinaux qui seront détrônés et qui Me resteront fidèles, n’abandonneront jamais les justes ou ceux de Mes disciples qui ont été bénis du Don de Sagesse. Alors, tandis que la fausse connaissance remplira le cœur des faibles serviteurs de Mon Église, le Don du Saint-Esprit non seulement Illuminera les âmes de Mon Petit Reste d’Église, mais donnera la Lumière, jusqu’à Ma porte, à tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants.

Jamais auparavant Mes disciples n’auront été éprouvés de la façon dont ils le seront dans le futur.

Ils recevront la Divine Assistance pour leur permettre de maintenir la Lumière de Dieu brillante dans un monde qui sera plongé, doucement et douloureusement, dans les ténèbres causées par l’arrivée de l’ennemi, l’antichrist.

Votre Jésus !

( Message du Jeudi 16 janvier 2014 à 19h41 )

ACCEPTEREZ VOUS UN MENSONGE AU LIEU DE LA VÉRITÉ . ACCEPTEREZ VOUS UNE DOCTRINE QUI SERA IMPIE A MES YEUX ?

NE RESTEZ OBÉISSANTS QU’A CEUX QUI PROCLAMENT LA PAROLE DE DIEU !

QUAND LA VÉRITÉ NE SERA PLUS PROCLAMÉE DANS MON ÉGLISE, C’EST A MOI QUE VOUS DEVREZ OBÉIR !

Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église !
Mais ! quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir !

Ma fille , quand Mes serviteurs, Mes disciples et tous ceux qui prétendent être Miens disent qu’ils M’aiment, cela veut dire deux choses. Ils M’aiment parce qu’ils acceptent Ma Parole et ils M’honorent en professant la Vérité.

Si vous M’aimez, vous devez rester fidèles à Ma Sainte Parole. Cela signifie être obéissants à Ma Parole en toutes choses se rapportant à la Vérité. Si vous professez la Vérité de Ma Parole, en tant que Mes serviteurs sacrés, vous devez rester obéissants à la Parole de Dieu.

Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église. Mais quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir. Car Je Suis l’Église. Sans Moi, votre Jésus, il n’y a pas d’Église.

Quand Ma Parole est piétinée puis adaptée, elle n’est plus Ma Parole. Vous ne pouvez être obéissants qu’à la Véritable Parole de Dieu.

Si vous suivez une nouvelle doctrine faite de main d’homme, qui remplacera Ma Sainte Parole dans Mes Églises à travers le monde, alors c’est que les responsables de ce sacrilège Me renient.

 Ne restez obéissants qu’à ceux qui proclament la Parole de Dieu, car si ce n’est pas Ma Parole, alors cela ne vient pas de Dieu.

La Parole de Dieu est Sacro-Sainte. Elle ne peut en aucun cas être changée par qui que ce soit. L’obéissance à Mon Église est importante. L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens.

Le jour où vous remplacerez la Parole de Dieu par un substitut humain, c’est ce jour-là que vous désobéirez à la Parole de Dieu.

Vous ne pouvez rester obéissants à Mes Yeux, dans Mon Église, que si la Vérité est respectée. Vous ne devez jamais avoir peur de proclamer la Vérité, parce que seule la Vérité vous libérera.
Votre Jésus


( Message Mardi 14 janvier 2014 à 16h53 )

LES RETOMBÉES A ROME AURONT POUR CONSÉQUENCE QUE BEAUCOUP SERONT ENTRAÎNÉS DANS L’ERREUR ..ILS LE CRUCIFIERONT UNE DEUXIÈME FOIS !

LES RETOMBÉES A ROME AURONT POUR CONSÉQUENCE QUE BEAUCOUP SERONT ENTRAÎNÉS DANS L’ERREUR ..ILS LE CRUCIFIERONT UNE DEUXIÈME FOIS !

J’AI AVERTI L’HUMANITÉ DE CES JOURS DE TÉNÈBRES A VENIR PARCE QUE MON FILS SOUHAITAIT QUE VOUS SOYEZ SUR VOS GARDES CONTRE LES ANGES DÉCHUS QUI INFESTERONT SON ÉGLISE DE LA TERRE .TOUTES CES CHOSES ONT ÉTÉ ANNONCÉES A DES VISIONNAIRES PENDANT DES SIÈCLES..

Mon enfant, !

Tandis que le trouble dans la foi Chrétienne augmente, il y aura toujours ceux qui, loyaux envers mon Fils, garderont et protégeront la Sainte Parole de Dieu par la force de leur foi.

Les retombées à Rome auront pour conséquence que beaucoup seront entraînés dans l’erreur et, sans s’en rendre compte, se détourneront de mon Fils, Jésus-Christ. Ils commettront cette erreur parce qu’ils accepteront de nouvelles doctrines qui ne viennent pas de Dieu. Priez, priez, priez pour ceux qui, au sein des Églises Chrétiennes, tomberont dans le piège d’accepter les mensonges qui leur seront donnés sous le couvert de ceux qui prétendent avoir été choisis par mon Fils pour proclamer Sa Parole.

Toutes ces choses ont été annoncées à des visionnaires pendant des siècles, et pourtant beaucoup d’entre vous refusez d’accepter ces prophéties. J’ai averti l’humanité de ces jours de ténèbres à venir parce que mon Fils souhaitait que vous soyez sur vos gardes contre les anges déchus qui infesteront Son Église de la Terre. Mes larmes coulent à grands flots parce que beaucoup de serviteurs sacrés dans l’Église dénient mes Apparitions. Ces Apparitions ont été approuvées par Dieu pour rendre l’humanité consciente des dangers qui menacent les âmes à moins qu’elles aient reçu la Vérité à l’avance.

Les prophéties qui vous ont été données à La Salette et Fatima ont une grande signification. Pourquoi tant de ceux qui prétendent m’aimer, moi qui suis leur Mère, ignorent ce que j’ai dit au monde. Vous n’avez pas écouté et vous vous êtes laissés séduire.

Il est temps de rappeler que les ténèbres qui enveloppent l’Église de mon Fils sur Terre sont causées par le malin qui a dévoyé beaucoup de gens. Ces ténèbres ne peuvent pas venir de mon Fils et, de ce fait, Son Corps Mystique— Son Église— reste intact. Ceux qui resteront fidèles à Son Corps Mystique ne dévieront pas de la Vérité. À vous qui trahirez l’Église de mon Fils et rejetterez Ses Enseignements en adoptant de nouvelles pratiques, insultantes envers Jésus-Christ, vous vous couperez vous-mêmes de Sa Miséricorde.

Vous devez savoir que lorsque la Croix de mon Fils sera modifiée pour paraître différente, et lorsque le Sacrifice de la Messe sera adapté au nom de la modernité, alors vous remarquerez l’irrévérence envers mon Fils dans la façon par laquelle ces choses seront présentées.

Vous ne devez jamais trahir mon Fils. Il a tant souffert, et cependant certains de ceux à l’intérieur de Sa Propre Église commettront cette erreur et Le crucifieront une nouvelle fois. Lorsque vous serez témoins de ces événements, vous saurez que les temps sont en train de changer et que la bataille finale entre Dieu et la bête est en cours.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

( Message reçu le Samedi 20 juillet 2013 à 12h45 , par M.D.M )

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !

TOUS MES SERVITEURS SACRÉS SERONT INFORMÉS DES CHANGEMENTS QUI, LEUR DIRA-T-ON , SONT POUR LE BIEN DE L’ÉGLISE . CES CHANGEMENTS CONCERNERONT LA SAINTE EUCHARISTIE ET MA PRÉSENCE EN ELLE.. LE MOT «  COMMÉMORER » SERA UTILISÉ et TOUTES LES ÉGLISES SERONT ENSUITE RAPIDEMENT DÉPOUILLÉES DE LEURS TRÉSORS .

Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

============================

Ma chère fille , Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais ! sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.

Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ne restera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.

Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.

La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe,  adopteront les nouvelles lois ( de la Nouvelle Église) qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.

Ce plan de destruction est en cours de rédaction maintenant pour : «  Informer tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique ». Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.

Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.

Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.

JE vous préviens : Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous.

Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.

Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite.

Je vous exhorte « Tous » à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.

Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.

Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent.

JE SUIS VOTRE FAMILLE et VOUS ÊTES MIENS !

Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que « Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement ». Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront FIN. Votre Jésus

( Message donné le Mardi 30 avril 2013 à 15h40 )

ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVE ERREUR ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma chère fille, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme.

Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.
La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencé.

Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions.

Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ? Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier Tout ce que J’ai donné au monde.

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi.

Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traîtres et se détourneront de Moi.

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer.

Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter. Par conséquent, vous diront-ils, il ne faut pas s’en préoccuper.

Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra.

Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église – ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais.

Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui. L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer tous pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous d’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité.

La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir. Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par Mon Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

Acceptez la Vérité et préparez-vous. Suivez-Moi et Je vous conduirai en sécurité dans Mon Royaume. Suivez la bête et elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité. Votre Jésus !

( Message donné le Vendredi 4 avril 2014 à 23h20 )

L’ÉGLISE CATHOLIQUE VOUS EXPLIQUERA POURQUOI ELLE DOIT CHANGER et MODIFIER CHAQUE PARTIE DE SA STRUCTURE.. TOUT CE QU’ILS DIRONT SUR LES ÉVANGILES VOUS SEMBLERA EXACT car ILS UTILISERONT DES EXTRAITS DE LA SAINTE BIBLE , DONT DES CITATIONS DE MES PAROLES : «  POUR JUSTIFIER LEUR INFÂME MISSION » !

L’ÉGLISE CATHOLIQUE VOUS EXPLIQUERA POURQUOI ELLE DOIT CHANGER et MODIFIER CHAQUE PARTIE DE SA STRUCTURE.. TOUT CE QU’ILS DIRONT SUR LES ÉVANGILES VOUS SEMBLERA EXACT car ILS UTILISERONT DES EXTRAITS DE LA SAINTE BIBLE , DONT DES CITATIONS DE MES PAROLES : «  POUR JUSTIFIER LEUR INFÂME MISSION » !

+++++++++++++++++++++

L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure.

Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. LIVRE DE LA VÉRITÉ 955. Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront à Mes côtés

Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17

Ma chère fille bien-aimée, l’esprit du mal se répand et il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission.

Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.

Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom. Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps.

La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rend libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.

Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi.

Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles vous semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques.

Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie. Voici bientôt le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter car Je vous instruis.

Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté.

L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes : Elle vous expliquera pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour atteindre à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés.

C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur.

Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte. Oh ! Comme vous allez tous être trompés, et comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée.

Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse.

Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord…

LES HOMOSEXUELS IMPÉNITENTS et ADULTÈRES NE PEUVENT RECEVOIR LA COMMUNION !

L’évêque Strickland réaffirme que les homosexuels impénitents et les adultères ne peuvent pas recevoir la communion.

Dans une nouvelle lettre, l’évêque Strickland avertit que l’Église ne peut offrir la communion aux personnes qui persistent à commettre des péchés graves, notamment l’homosexualité, l’adultère, l’utilisation de contraceptifs, d’autres formes d’impureté sexuelle, l’avortement et le fait de vivre dans l’autre sexe.

Lisez ma traduction ici :

VOUS QUI ÊTES SUR LA TERRE, VOUS DEVEZ VOUS AGENOUILLER DANS LA MAISON DE DIEU !

VOUS QUI ÊTES SUR LA TERRE, VOUS DEVEZ VOUS AGENOUILLER DANS LA MAISON DE DIEU !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe – 7 Septembre 2023)

QUE TOUT, AU NOM DE JÉSUS S’AGENOUILLE !

Mes très chers Enfants,

J’aime les Miens d’un amour tendre. Aimez-Moi en retour, ne désirant que Ma Volonté, Mon Amour et tout ce que Je suis. Je suis Tout, le Maître de toutes choses, ce qui signifie que Mon Autorité bien-aimée s’étend sur tout.

Pendant Ma vie sur la terre, J’étais homme parmi les hommes, J’ai montré Mon Autorité sur les maladies, les possessions, les éléments comme la tempête, J’ai toujours combattu le mal.

J’étais doux mais toujours juste, jamais hautain mais toujours ferme, toujours aimable mais jamais pris de court. J’aimais intensément Ma création et les hommes Mes frères, Je ne les ai jamais éloignés de Moi bien que leur attachement parfois excessif Me drainait et M’épuisait. Je n’ai jamais extériorisé cet épuisement mais il M’arrivait de dormir le jour comme ce fut le cas lors de la tempête sur le lac de Génésareth.

Étant à l’écart de la foule sur le bateau de Mes apôtres, Je Me suis endormi et comme rien dans la nature ne pouvait M’effrayer, Je reposais Mon esprit et Mon corps. La tempête se souleva et comme souvent le démon profite des maux de la terre et de la faiblesse des hommes pour se manifester, il en profita et fit en sorte que la barque soit vraiment en position délicate. Les apôtres, des pécheurs aguerris, eurent cependant très peur et ils Me réveillèrent. J’eus pitié d’eux et calmai la tempête mais tout chrétien devrait savoir que la Providence divine est toujours maîtresse de toute situation, quelle que soit sa dangerosité.

Ne soyez pas comme Mes apôtres, apeurés devant des situations qui vous échappent. Soyez confiants, soyez prudents – certes, c’est nécessaire – mais pour tout ce qui vous dépasse, confiez-vous à Moi et ne craignez pas.

Priez et détendez-vous en Mon Amour, car vous savez que Je suis le Maître de tout. Le démon est toujours Mon ennemi implacable et il se croit, comme tous les orgueilleux, capable de Me nuire et de Me dépasser. Il essaye et essayera toujours jusqu’au jour où il sera enfermé pour longtemps dans les abîmes de l’horreur: « l’enfer ».

Quand ce temps de son enfermement sera votre présent, Je serai aimé et respecté comme Dieu doit l’être de toute créature. Je suis infiniment bon mais le respect de la créature doit demeurer dans l’amour qu’elle me porte.

 La grandeur est source de gloire et la gloire engendre le respect. Saint Paul l’a exprimé magnifiquement : « Dieu l’a exalté et lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout, au nom de Jésus, s’agenouille au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers et que toute langue proclame de Jésus-Christ qu’Il est SEIGNEUR, à la gloire de Dieu le Père. » (Ph 2, 9-11).


Oui, vous qui êtes sur la terre devez vous agenouiller dans la maison de Dieu. Si même au Ciel, « tous  » s’agenouillent à Mon Nom, combien plus vous, mortels et souvent pécheurs, ne devez-vous pas vous agenouiller dans les églises, dans Ma Maison, dans Mon Royaume.

Mes très chers Enfants, Dieu est avec vous mais trop souvent, vous agissez comme s’Il était absent ou sans importance. Vous parlez dans les églises avant ou après les offices alors que devant le Maître de toute chose, vous devriez être à genoux et émerveillés.

Les apôtres étaient habitués à Ma présence mais ils étaient de vrais disciples, s’instruisant, M’accompagnant, Me précédant pour M’annoncer, Me protégeant aussi dans les cohues. Leur regard était dirigé vers Moi et toute leur attention M’était destinée.

 Soyez comme eux, mettez-Moi à la toute première place dans votre cœur, en votre âme et Je ne vous quitterai pas, non, Je ne vous abandonnerai jamais.


Je vous bénis, Mes très chers, Je vous chéris et vous accompagne. Soyez Miens et priez le Seigneur qui s’est fait connaître de vous par les évangiles mais aussi dans le temple de votre âme que Je me réjouis de voir belle et toute tournée vers Moi. .

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre tendre Maître et Seigneur

MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D’AMOUR !

Mes Bien-aimés : JE vous aime , JE SUIS votre DIEU d’Amour !

GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE !

Oui Mes enfants : « Soyez fermes dans la FOI et, Fidèles à votre DIEU d’Amour » !

Les ténèbres recouvrent le monde Mes enfants et, dans les ténèbres il y a une petite lumière : Cette lumière VA grandir petit à petit : « Recouvrir les ténèbres et , resplendira sur la terre entière »..

L’Amour de DIEU envahira le monde !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

DIEU qui EST AMOUR et LUMIÈRE vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : «  La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

Levez les yeux Mes enfants vers votre DIEU D’Amour : « Vers l’Amour , vers la lumière » !

Soyez toujours fidèles dans la prière !

AMEN, AMEN, AMEN,

VOUS ÊTES AUX PORTES DU SCHISME. L’HOMME INIQUE VA CÉLÉBRER SATAN .UN NOUVEL ÉVANGILE SERA ÉCRIT AVEC DE NOUVEAUX COMMANDEMENTS : QUI N’APPARTIENDRONT PAS A LA VÉRITABLE ÉGLISE

( Message Carbonia 09.09.2023 )

Ô femme , Jésus dans le Saint-Sacrement te bénit! JE SUIS votre Dieu d’Amour.. Aujourd’hui le Ciel vous commande l’Amour pour tous vos frères.

Fille Bien-aimée ,

VOUS ÊTES aux portes du schisme ! L’Église sera flagellée par l’ennemi : Un nouvel évangile sera écrit  avec :De nouveaux commandements qui n’appartiendront pas à la véritable Église du Christ.

Enfants bien-aimés, c’est l’heure de mon Gethsémani : Priez sans cesse, consacrez-vous au Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge.

OH Hommes : Implorez ma miséricorde ! La graine tombée n’a pas été accueillie dans vos cœurs : Vous êtes devenus sec, pleins de péchés : « Votre nourriture est dans le monde » .Le poison de Satan est désormais présent dans de nombreux hommes qui l’invoquent.

Mes fils, vous « vous » êtes perdus dans les ténèbres, vous avez éteint en vous le Soleil d’Amour : Qui vous réchauffera, mes enfants, qui vous réchauffera ?

Vous avez jeté la seule arme de salut : Votre Dieu d’Amour !

Qui appellerez-vous à l’heure de la grande tribulation ?

Qui peut vous venir en aide ?

Pauvre Humanité ! Quel désastre est en toi : Tes yeux sont fermés à la Lumière, ton cœur est fermé à l’Amour..

La Vérité est effacée de votre esprit : Vous vivez selon le monde et, vous «  vous » réjouissez de plus en plus dans le péché.

Où irez-vous : Mes enfants, où irez-vous ?

Où poserez-vous votre tête quand la destruction ne vous permettra aucun abri ?

Je suis affligé d’une grande douleur, les larmes sont en Moi : Je vois beaucoup d’enfants tomber dans l’abîme infernal, J’entends déjà leurs plaintes, mais JE ne peut pas intervenir car, dans leur libre arbitre, ils ont choisi la voie de la perdition.

Cet hiver sera dur : la souffrance saisira de nombreux cœurs.. A cause du péché, les hommes se retrouveront à lutter contre les bouleversements de la nature, la faim, la soif, la maladie et la mort ! Enfants bien-aimés, Je vous crie toujours : Pour votre salut !

Renoncez à Satan, à toutes ses séductions ! Ne vous laissez pas éblouir par les fausses lumières qui vont bientôt s’éteindre pour vous laisser dans une profonde obscurité. Revenez à la vraie vie..

Ô hommes, demandez pardon pour vos péchés, ayez de l’amour pour vous-mêmes, mettez-vous en condition pour être sauvés. Je vous aime !

Mes bien-aimés, C’est bientôt l’heure de ma Manifestation Divine : Ne vous laissez pas prendre au dépourvu pour ne pas risquer votre malheur . Bientôt un nouveau Soleil se lèvera, un nouveau Jour, une nouvelle Aube qui apportera le parfum d’une vie nouvelle et , apportera une immense joie dans le cœur des sauvés. » !

Votre Dieu d’Amour.

Siamo alle porte dello scisma! L’uomo iniquo celebrerà Satana!

TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI

TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI !

( Un pétition sera mise en route )

QUE SONT DEVENU TOUTES CES CONGRÉGATIONS RELIGIEUSES QUE VOUS AVEZ FAIT FERMER . Certaines d’entre elles se relayaient jour et nuit pour prier ..

S’il est vrai que les consacrés catholiques ( d’après ce qu’ils m’ont dit ) doivent obéissance à ROME , nous autres « aimant notre SEIGNEUR » ne savons que faire de la Rome- Babylone !

Votre Nouvelle messe œcuménique : «  Notre SEIGNEUR ne va certainement pas faire alliance avec lucifer » !

Nous autres « LE PETIT RESTE » resterons fidèles au véritable magistère de DIEU le Père , ne rêvez pas P..François que : «  Nous plongerons TOUS dans le bourbier des fausses doctrines de la ROME corrompue..

TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI » !

( Dans une lettre pastorale datée du 5 septembre, l’évêque de Tyler, au Texas, Joseph Strickland, a affirmé que l’Église n’avait « aucune autorité » pour ordonner des femmes prêtres ou diacres. )

SCANDALEUX … SCANDALEUX !

Le pape demande la démission du meilleur évêque des USA … Mgr Strickland

…. Les catholiques ne vont pas laisser faire …

Le DR T. Marshall dit que c’est le pape qui devrait DÉMISSIONNER…

( Lire ce long TRÈS post à ce lien plus bas )

IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE CONNAÎTRE LES VÉRITABLES PAROLES DE LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE.

PAROLES DE LA CONSÉCRATION !

LE PRÊTRE COMMENCE PAR APPELER L’ESPRIT SAINT et DIT:

Sanctifie ces offrandes en répandant sur elles ton Esprit ; qu’elles deviennent pour nous le Corps et le Sang de Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Au moment d’être livré et d’entrer librement dans sa passion IL dit :
Pendant le repas, Jésus prit du pain, prononça la bénédiction, le rompit et le donna à ses disciples, en disant : « Prenez, mangez : Ceci est mon corps.
Puis, Il prit la coupe , Il rendit grâces, IL la leur donna, en disant : Buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés et, Il leur dit : « Vous ferez cela, en mémoire de moi.

DANS MON ÉGLISE, LES FAUSSES DOCTRINES CAUSERONT UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL CHEZ BEAUCOUP DE CONSACRÉS . BEAUCOUP D’ÉLUS VONT RECULER ET RENIER LA FOI..

( En photo , le messager Pédro RÉGIS encadré de son Père spirituel )

============================

Chers enfants,

Dans mon Église, les ténèbres des fausses doctrines causeront un grand aveuglement spirituel chez beaucoup de consacrés.

Vous vous dirigez vers un futur où beaucoup d’élus vont reculer et renier la foi. La grande persécution se répandra partout et la vérité sera présente dans peu de cœurs.

Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus : En LUI se trouvent votre vraie libération et votre salut.PRIEZ POUR L’ÉGLISE !

Soyez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme spirituel.

SOYEZ VIGILANTS !

En Dieu, il n’y a pas de demi vérité. Allez de l’avant, sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

+++++++++++++++++++++

UN FUTUR DE GRANDES CONFUSIONS SPIRITUELLES DANS LA MAISON DE DIEU.. QUOI QU’IL ARRIVE «  RESTEZ FIDELES AU VERITABLE MAGISTERE DE L’EGLISE DE MON JESUS » .

( 5 491 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 09 Septembre 2023 ) Chers enfants, soyez remplis d’espérance. Demain sera meilleur pour les justes.

Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. Ne vous ressentez pas seuls. Je vous aime et serai toujours auprès de vous.

Vous vivez dans des temps pires que celui du Déluge et il est venu le moment de votre retour. Ne vous croisez pas les bras !

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps de la grâce.

Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu. Une si grande douleur n’a jamais existé. Beaucoup perdront la vraie foi et s’en iront en aveugles à guider d’autres aveugles.

Ne laissez pas le diable vous tromper. Votre arme de défense est la vérité: Défendez-la . Quoi qu’il arrive, restez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Courage ! Je vais prier Mon Jésus pour vous. Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

+++++++++++++++++++++

LES TRAÎTRES DE LA FOI SERONT VAINCUS PAR MES DEVOTS !

LES ENNEMIS CAUSERONT DE GRANDS DOMMAGES DANS L’EGLISE DE MON JESUS !

NE VOUS DECOURAGEZ PAS, JE VOUS AIME !

( Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Milan, Italie-Pedro Regis – 13 10 2019
Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux.

Les ennemis avanceront et causeront de grands dommages spirituels dans l’Église de Mon Jésus. Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots.

Rappelez-vous le toujours : Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Aimez et défendez la vérité. La vérité est votre grande et précieuse arme de défense. Ne vous découragez pas. Je vous aime et Je suis avec vous.

La grande guerre se propagera partout. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie.
Après toute la douleur, viendra la Victoire de Dieu. Allez de l’avant. Je vous aime et vais prier Mon Jésus pour vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

( Pédro Régis : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

A L’ATTENTION DES MAUVAIS ÉVÊQUES !

Le père GORING avertit les mauvais évêques qu’ils vont être condamnés à l’enfer pour avoir autorisé les bénédictions de vie commune aux couples homos ou aux divorcés remariés.

Le Père les appelle au repentir. Ils sont supposés aider les gens à se repentir. Ils provoquent le schisme dans l’Église.

( Prions pour les prêtres égarés )

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL ?

N’avez vous pas compris que notre SEIGNEUR a permis que ce soit François 😦 Celui annoncé dans le chapître 20,10 de l’Apocalypse ) qui conduise Son Eglise en cette FIN DES TEMPS , ce qui LUI permettra de faire le tri entre «  les Siens d’un côté et de l’autre ceux qui ont donné leur OUI à satan » .

PRÊTRES  !

Ferez vous parti de ceux qui conduiront leurs brebis sur le chemin de la géhenne ( nouvelle messe : Celle de satan ) .

Allez vous obéir à la Rome-Babylone «  Corrompue jusqu’à la moelle » ?

Notre SEIGNEUR Pleure : LE laisserez – vous monter une 2ème fois au GOLGOTHA ???

SAVEZ-VOUS que dans de nombreuses Eglises en Pologne ( d’aprés le Père Lucas ) et aussi en Italie , et , même dans certaines Eglises en France me dit-on : Les paroles de la consécration à l’Eucharistie ont été modifiées ??

Ce qui veut dire que «  L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL s’est réalisée dans ces Eglises là ..

Ces prêtres endoctrinés par la fausses lumières de ROME ont fait la joie de lucifer..

Récemment en France ( dans mon Eglise ) les consacrés venant de Rome cet été , ont commencé à nous préparer HABILEMENT en nous disant  : «  Nous sommes Tous frères , nous devons donc nous réunir pour prier ensemble.. ETC  » ..

MAIS ! Pourquoi pas nous dire carrément que la nouvelle messe est à notre porte . Nous le savons que nous sommes tous frères , c’est une des premières choses qu’on a appris à la catéchèse ..

A la sortie de la messe , à la question que j’ai posé au Père ANT…… « MAIS ! Mon père , A QUOI NOUS PRÉPAREZ VOUS » ??

Le Père me répond : Ce sont les ordres , les consignes de ROME , nous devons obéissance au pape …

PRÊTRES JE VOUS DIS QUE ! «  Lorsque vous comparaîtrez devant notre SEIGNEUR , IL vous demandera : Qu’as-tu fais des brebis que Je t’avais confiées et : Vois sur quel chemin tu les as conduites..

DITES-MOI  CONSACRÉS : PENSEZ-VOUS que la ROME-BABYLONE sera là , présente à vos côtés pour vous défendre ??

Quel toupet monstrueux de se permettre de modifier Ses précieuses paroles et de faire souffrir notre SEIGNEUR..

Aurez vous la délicatesse d’avertir vos fidèles ?? . Beaucoup d’entre nous n’entendent pas parfaitement ce qui se dit durant la messe et aussi , nous faisions confiance jusqu’alors à nos consacrés ..

Nous autres : «  Fidèles à notre SEIGNEUR, nous devrons quitter de suite cette Eglise perdue dans les ténèbres et SURTOUT : «  Avertir nos frères et sœurs en CHRIST qu’à présent ce sera la messe de satan ..

POUR VOTRE RAPPEL

Matthieu 25
32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs;

33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.…

Galates 1
7Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.

8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

9Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!…

SOYEZ BÉNIS !

L’ANTÉCHRIST EST SUR LE POINT DE PRENDRE LA CHAIRE DE PIERRE . MON ÉGLISE EST SUR LE POINT DE TOMBER ENTRE LES MAINS DE L’ANTÉCHRIST PAR L’AUTORITÉ DE CEUX QUI SE FONT APPELER «  L’ORDRE MONDIAL UNIQUE » . UNE DESTRUCTION AURA LIEU DANS MON ÉGLISE : DESTRUCTION DE LA VÉRITÉ ( de la Sainte doctrine ) et : DE MES SACREMENTS !

L’ANTÉCHRIST EST SUR LE POINT DE PRENDRE LA CHAIRE DE PIERRE . MON ÉGLISE EST SUR LE POINT DE TOMBER ENTRE LES MAINS DE L’ANTÉCHRIST PAR L’AUTORITÉ DE CEUX QUI SE FONT APPELER «  L’ORDRE MONDIAL UNIQUE » . UNE DESTRUCTION AURA LIEU DANS MON ÉGLISE : DESTRUCTION DE LA VÉRITÉ ( de la Sainte doctrine ) et : DE MES SACREMENTS !

( Message reçu par CHRISTINA GALLAGHER 23 avril 2023 )

Mon tout-petit, n’aie pas peur. Je t’ai choisie pour apporter Ma Parole et celle de Ma Mère aux gens du monde mais ! Peu veulent connaître la Parole de Dieu ou l’appel de Ma Mère.

Tu as été niée et, beaucoup de faussetés ont été dites sur toi pour que beaucoup ne croient pas à cette œuvre . Le démon a fait répandre la tromperie autour de toi afin que beaucoup ne te croient pas.

Mon tout-petit, la vérité se matérialise sous les yeux de Mon peuple et pourtant ils ne croient pas à la vérité de Mon appel à travers vous.

Mon tout-petit, tu es Mon vaisseau. Ne sois pas contrariée . Je montrerai aux gens du monde qui ne croient pas que c’est Moi, Jésus votre Seigneur qui suis à l’œuvre en vous plus que dans la plupart des endroits, je permettrai aux gens du monde de voir que c’est Mon œuvre et Ma Main.

Peuples du monde, combien d’entre vous ont été induits en erreur par le trompeur qui a provoqué tant de méfaits contre Ma Parole.

Le monde connaîtra bientôt les trois jours d’obscurité.

La troisième guerre mondiale est toute proche de vous.

De nombreuses maladies et famines vous attendent alors que la nourriture, les médicaments et les soins hospitaliers seront supprimés.

L’homme ( à ROME ) qui fait le travail du démon périra à cause de sa tromperie concernant Mon œuvre : Il est en union avec l’antéchrist. Beaucoup n’ont pas pu voir sa tromperie.

Maintenant, Mon tout-petit, Mon Église est sur le point de tomber entre les mains de l’Antéchrist par l’autorité de ceux qui se font appeler « l’ordre mondial unique ». L’Antéchrist est sur le point de prendre la Chaire de Pierre – elle lui est préparée depuis un certain temps – et une destruction aura lieu dans Mon Église : «  Destruction de la Vérité et de Mes Sacrements » ..

Ce que vous verrez se produire dans l’Eglise se fera « dans les profondeurs les plus profondes de ce que Ma Mère a révélé à Ses enfants à Fatima » – mais ! Aux heures les plus sombres, Ma petite, Je laisserai Ma Main venir sur le monde devenu infidèle, sur ceux qui veulent que leurs oreilles n’entendent pas et que leurs yeux ne voient pas.

Lorsque Ma Main descendra sur votre monde, elle débarrassera le monde de tout ce qui n’est pas de Moi.

Ceux qui vous ont trahi m’ont trahi CAR : «  Je suis la Vérité » et , JE maintiendrai tout ce que JE vous ai dicté : Pour que le monde soit éclairé .

Beaucoup dans les hauts lieux du monde savent que vous dites la vérité et que cette œuvre est de Moi, mais ! Vous avez été ridiculisée partout dans le monde par ceux de Mon Église, bien que cette œuvre soit considérée comme étant de Moi. Quant à celui qui s’est affirmé avec une telle autorité envers vous , s’il décharge son âme, il fera réparation honorable. Son autorité l’a abandonné et s’est affaiblie. Il ne reste que sa fausseté et sa tromperie à votre égard, qui s’est répandue à travers le monde.

J’ai montré la puissance de Ma Main dans les nombreux miracles que J’ai donnés pour maintenir la vérité selon laquelle c’est Moi, votre Seigneur Dieu, qui vous ai appelé à cette œuvre et beaucoup ont reçu sa fécondité mais les gens ont choisi de ne pas croire en acceptant la tromperie du malin. Ma chère enfant, sois heureuse que tout ce que tu as enduré soit comme un doux encens devant Moi.

Le monde attend la troisième guerre mondiale.

La chute de Mon Église est imminente alors que le siège de Pierre doit être remis à l’Antéchrist et, Tout ce qui appartient à Lucifer et à son armée à travers l’Antéchrist sera accueilli, mais !! C’est alors que Ma Main descendra sur un monde qui se soumettra à l’Antichrist.

La terre va trembler. Le jour se transformera en nuit. Ce seront les sages qui fermeront leurs stores, allumeront une bougie bénie devant le Tableau de Ma Mère avec les roses et réciteront continuellement le Rosaire.

Vous : «  Peuple du monde, JE vous le dis, n’ouvrez pas vos portes. Si vous le faites, la mort entrera ». Il y aura des cris qui ressembleront à ceux des membres de votre famille, mais !! ce ne sera pas les appels de votre famille. Il s’agira en fait des esprits de la mort. Celui qui ouvrira sa porte ou ses stores s’ouvrira à la mort.

Le monde a entendu mon appel à cause du mal qui vous a été fait..JE connais le mal qui vous a été fait. Je ferai en sorte que cette œuvre soit considérée par le monde comme Ma plus grande Œuvre parce qu’elle est attaquée de cette manière .. De nombreuses âmes ont été perdues – pourtant J’en sauverai beaucoup, beaucoup plus : Lorsque le monde prendra conscience que c’est Ma Vérité que vous dites. .

Mon tout-petit, ne laisse pas le déni du monde te faire douter. Ce n’est que Lucifer. Il n’a aucun pouvoir sur toi et Ma Mère va très bientôt lui écraser la tête.

La guerre va bientôt s’étendre aux Amériques et au-delà. Ils ont abandonné les lieux de Mes Appels pour leur protection. Ils verront Mon Église se vider de tout ce qui est de Moi. ..

Les puissances du mal étaient là dans chaque Maison de prières pour les détruire. Oh ! Comme ils pleureront, ils pleureront des larmes amères pour leur folie.

Mon tout-petit, JE te bénis !

L’ÉGLISE DE DIEU A ÉTÉ RENVERSÉE PAR L’ENNEMI : «  SES MINISTRES SE SONT LIVRÉS A SATAN, ILS LE SERVENT A MA PLACE : PRENEZ GARDE A NE PAS TOMBER COMPLÈTEMENT ENTRE SES MAINS CAR VOUS SEREZ EMMENÉS AVEC LUI EN ENFER !

( Message Carbonia 06.09.2023 )

JE SUIS le Bon Pasteur, CELUI qui vous rejoindra bientôt dans vos missions. Mes enfants : Enfants adorés, « le mal règne sur toute la terre », c’est le moment, les temps des grands chagrins.. Ayez de l’amour pour Moi et pour vous-mêmes, mettez-vous en mesure de ME servir dans l’obéissance.

Enfants Bien-aimés : Oh vous qui ME suivez : « En vérité JE vous dis : Placez-vous devant Moi et suivez scrupuleusement ce que Je vous dicte par l’intermédiaire de mes prophètes » .

Les dons du Saint-Esprit sont sur le point de vous parvenir : Vous serez transfigurés en Moi et vous serez les bienheureux de Dieu.

La Très Sainte Marie, dans sa Mission de Corédemptrice, vous mettra dans la situation d’Enfants de Dieu : Vous connaîtrez à fond mon Projet et, vous vous mettrez dans un Amour parfait pour MOI.

Moi, en tant que Dieu et , votre frère : Je vous exhorte à être prêts, votre bâton à la main, votre ceinture : Ceinturée et vos sandales aux pieds, car l’heure de la destruction arrive soudainement. Que votre charité soit grande envers MOI : Donnez-Moi tout, servez-MOI avec fidélité et Amour.

Je reconnaîtrai mes élus et JE les emmènerai avec Moi, où ils vivront des jours infinis dans mon infinie Beauté .

Vous ferez partie de Moi, vous serez en Moi pour toujours. Profitez maintenant de ces derniers jours de paix car la tempête va soudainement éclater et quiconque n’a pas été amoureux de Moi subira le fléau qui s’abattra.

Mes enfants bien-aimés, Je vous ai confié mon Projet Divin : «  Un Projet d’amour et de salut » ! Soyez bons : Agréables avec Moi et suivez Mes instructions. Que mes refuges soient prêts pour le début de la vraie mission. La Très Sainte Marie sera avec vous et vous guidera vers la bataille finale contre Satan, alors le bouleversement sera total.

JE VOUS AVAIS PRÉVENUS :DIEU A TOUJOURS PARLE AUX HOMMES !

Écoutez Mes enfants, pour que Ma bénédiction vienne à vous .Ne vous perdez pas entre les mains de Lucifer : Tout est prêt pour déclencher la bataille finale.

L’Église de Dieu a été renversée par l’ennemi : Ses ministres se sont livrés à Satan ; ils le servent à ma place : «  Prenez garde à ne pas tomber complètement entre ses mains, car vous serez emmenés avec lui en Enfer. »

Le bon berger.

( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2023/09/08/la-chiesa-di-dio-e-stata-stravolta-dal-nemico/

LA DÉMOLITION DE LA MESSE EST EN COURS MAINTENANT .. LE NOUVEAU MISSEL ENTRE EN POLOGNE !

LA DÉMOLITION DE LA MESSE EST EN COURS MAINTENANT .. LE NOUVEAU MISSEL ENTRE EN POLOGNE !

Les prêtres annoncent officiellement à leurs paroissiens : Groupes de rosaires , assemblées religieuses et communautés ecclésiastiques que «  Une nouvelle messe a fait son apparition dans l’Église en Pologne » .

Récemment nous avons entendu parler d’un changement de la liturgie lors de la célébration de la messe : Changement Imposé par le diocèse italien et , tranquillement ces changements entre en Pologne.

Faites-le savoir pour que les gens sachent que la Sainte célébration catholique se convertie TRANQUILLEMENT en service œcuménique..

Qui sait si les fidèles de la communauté de l’Église Catholique remarqueront ces changements ?

Beaucoup de gens ne font pas attention à ce que dit le prêtre.

Des gens inconscients qui ne sont peut-être même pas conscients que : «  Changer les paroles de la consécration Eucharistique provoquera l’absence de notre SEIGNEUR dans l’hostie .

C’est le NOUVEAU changement qui a été mis en œuvre dans le nouveau missel entrant en Pologne.

Ces changements qui affecteront les paroles de la consécration à l’ Eucharistie dans l’Eglise ne feront pas de ces messes : «  De saintes messes » !

Beaucoup de communautés catholiques permettent que le Corps du Christ soit pris dans leur main. Il n’est pas permis de prendre le Corps du Seigneur entre vos mains, mais comme l’Église en générale , dont en Pologne a accepté cette forme ..

Le Corps du Christ étant absent dans l’hostie : dans ces messes œcuméniques , les fidèles manqueront de nourriture pour leurs âmes : Ce sera une punition bien méritée pour les gens qui valorisent davantage leur propre image que «  leur dévotion » pour laquelle ils sont prêts à piétiner le corps de notre Seigneur Jésus..

La Pologne n’a pas respecté Dieu et, c’est ainsi que Dieu quittera l’église générale : Là où la désobéissance à tout pouvoir impie,

Les fidèles qui ne se soucient pas de respecter le corps de notre Seigneur Jésus ou : Refusent de s’agenouiller devant LUI : récolteront ce qu’ils ont semé ..

Il y a quelques jours, nous avons découvert que trois saintes hosties : Jetés au sol ont été trouvées sur le trottoir , près de l’une des églises de Lublin.

Voici un autre témoignage d’une profanation appelant à la vengeance : Ceci a été accepté par obéissance et , est pratiquée dans les églises polonaises :

«  En Pologne , de la hiérarchie , on entend des mots d’indignation et des explications : Nous disant que la communion sur la main ne peut pas être identifiée : «  Comme de la profanation », cependant les faits parlent d’eux .

Il n’y a plus d’église dans laquelle au moins une personne reçoit la Communion dans la bouche , afin qu’IL ne soit pas piétiné sur les semelles, mélangée à la boue du pavé .

Messes œcuméniques : Beaucoup de catholiques ne remarqueront même pas qu’ils se nourrissent de pain normal et «  Non du Corps du Christ ».

Les satanistes diabolisés qui se disent catholiques continuent de piétiner le Corps du Christ et croient qu’ils seront sauvés comme tous les idolâtres, sodomites, menteurs, assassins et adultères. Ces mensonges de la nouvelle église qui nous parlent du salut universel pour « tous » Prend forme dans le nouveau testament et fait mention que : « Tout le monde peut venir partager le pain ». Mais : Erreur car , dans ces messes œcuméniques «  il n’y a pas de sacrifice », ce ne sont pas de Saintes Messes, .

Cette nouvelle messe étant célébrée : Ce sera l’abomination de la désolation : Celui qui participe à ce service est un païen.

Le Christ a dit :

Matthieu 26
27Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous;

28car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Fidèles ! Faites attention aux paroles prononcées,faites attention à ce que dit le prêtre pendant la messe !

Parce que s’il change les paroles de la consécration, il n’accomplit pas la messe sainte. Vous devez donc «  SORTIR » et secouer la poussière de vos chaussures , Afin de ne pas participer à ce paganisme abusif et ignorant, pour ne pas blesser notre SEIGNEUR .

Nous sommes entrés dans la Grande Oppression et dans les temps d’abomination de ravages. Quiconque ne sort pas de ces Églises, et , acceptent toutes ces hérésies ( croyances, aggravé par de multiples mensonges, altération des droits de Dieu, idolâtrie et profanation : Il assumera tous ces péchés.

Il y a encore une chance de rejoindre une messe Sainte, certaines restent encore célébrées de façon respectueuse et cela vaut la peine d’y assister, afin que dans un avenir proche vous sachiez où aller pour les sacrements.

Quiconque ne sera pas concerné par le vrai Corps du Seigneur ( En assistant à ces fausses messes ) sera complice de fornication et de tromperie et, sera condamné avec les fornicateurs et les menteurs.

LA DÉMOLITION DE LA MESSE EST EN COURS MAINTENANT !

Ce n’est pas une surprise pour les âmes fidèles et aimantes du Christ, parce qu’elles le savaient depuis longtemps, et ressentant cela, elles cherchaient impatiemment des endroits où elles se nourriraient du Corps du Seigneur, pour protéger leurs âmes sous la Grande Oppression.

Nous savons que tout cela a été prédit, donc les croyants sont moins effrayés !

Nous nous sommes demandé comment Dieu pouvait permettre cela ! Nous ( le prêtre ) avons demandé avec douleur : Pourquoi Dieu ne se dressait pas contre un tel crime. Nous n’avons pas attendu longtemps la réponse : «  Dieu permettra que la tromperie se produise dans de telles églises : Ce sera satan au lieu de Dieu qui les conduira, et au lieu du pain de vie, ils n’auront que du pain à consommer . Ce qui ne leur apportera pas la vie éternelle » .

L’abomination de la désolation suit les traces du Sang et du Corps écrasés et épineux du Seigneur qui saignent aux sols des églises hérétiques laïques. La tromperie et l’orgueil humaines seront grandement châtiés .

Dieu quittera ces lieux diaboliques .

Ceux qui sont allés piétiner le Saint Sacrement sous l’Antéchrist, seront privés de Lui. Ce jeu satanique pratiqué dans les anciennes églises catholiques prendra fin. Il n’y aura pas de Corps du Christ MAIS : «  il n’y aura que des profanations ».

L’Antéchrist va prendre le contrôle des églises et des âmes irrespectueuses .

Si quelqu’un ne reconnaît pas l’époque dans laquelle nous vivons, c’est un pauvre homme et un misérable égaré .

( ( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. ) )

( Source , pris sur le site du Père LUC :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774

LORSQU’IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈS CES CHANGEMENTS LA TRANSSUBSTANTIATION NE SE FERA PLUS !

LORSQU’IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈS CES CHANGEMENTS LA TRANSSUBSTANTIATION NE SE FERA PLUS !

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils .

Lorsqu’ils changeront la liturgie , JE vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église : De chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous diriger vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique : Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

L’homme inique apparaîtra bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur cœur, ceux-ci se perdront dans l’immensité du mal.

Mes enfants, vous devez être préparés avec des lampes allumées et être vigilants. L’ennemi avance à pas de géant, acculant Mes enfants qui veulent faire prévaloir l’Eglise de Mon Fils dans : « UNE SEULE ÉGLISE » , luttant contre des vents impétueux, au milieu d’interminables anti-valeurs et d’idéologies erronées.

Vous, Mes soldats: Êtes ceux qui ouvriront la voie à mon Fils. Je vous demande donc de lutter jusqu’au dernier moment pour le salut de votre âme. La nuit a commencé et l’aube sera encore tardive. Lorsque la vérité sera proclamée au nom de mon Fils, IL viendra établir son règne de paix ici sur terre et , JE donnerai à Ses braves et fidèles soldats leur grande récompense : « Habiter la nouvelle création ».

Mon peuple ! Tout devient maintenant obscur : Vous devez éclairer vos frères. C’est pourquoi il vous est demandé de vous revêtir de votre armure , par la prière, le jeûne et la pénitence.

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils….

Lorsqu’ils changeront la liturgie, je vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église, de chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous tourner vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique: Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

Beaucoup seront trompés par le faux prophète et leur vie spirituelle sera en danger d’être perdue. Surveillez les changements liturgiques car bientôt il y aura le grand Schisme et Mes enfants choisis devront se décider pour Mon Fils ou pour l’adversaire.

Beaucoup seront trompés par le faux prophète, d’autres vivront dans la peur de perdre leur poste, leur vie et leur titre au sein du clergé. D’autres vivront dans la vérité et, courageusement, s’opposeront aux mauvaises idéologies, même au prix de leur vie et de leur intégrité : « Ils sont Mon reste fidèle », comme le sont Mes laïcs consacrés comme vous.

La persécution a déjà commencé, et Ma fidèle église restera cachée dans les Catacombes. Mes fidèles, par leurs prières et par leur vie de sainteté, allumeront la Flamme de Mon Fils dans le monde entier, une Flamme qui se répandra jusqu’aux extrémités du monde, apportant la lumière au monde entier.

Enfants bien-aimés, les forces de la nature ont commencé à se révéler, contre ce que l’homme méchant a fait contre la création. Les tsunamis, les météorites, les tornades, les tempêtes de grêle, les inondations, ont commencé à se déchaîner contre l’humanité, car Ma nature ne peut tolérer tant de mal de la part des ennemis de la Croix.

C’est pourquoi JE vous redemande d’être attentifs aux événements : « Être attentifs à l’apparition de l’homme inique » qui va apparaître bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur « OUI » ..

Ceux qui M’ont donné leur vie navigueront dans ma barque vers le renouveau de ce monde, et seront protégés par la Vierge Marie et par mon Fils, afin de ne pas perdre leur âme, car ils ont été marqués de mon sceau, et celui-ci les déclare comme MES enfants.

De lourds nuages couvrent le monde et la tempête a déjà commencé, et bientôt, très bientôt, les douleurs de l’accouchement vont commencer et ce sera très douloureux. Dans la tempête : Abritez-vous : « Dans les Plaies de Mon Fils Jésus-Christ » en donnant votre second FIAT à la Sainte Trinité : à la Pentecôte, où Je vous fournirai des Dons, des Grâces et des Charismes à toute Mon Armée pour vous préparer au combat.

Mon petit reste : Mes enfants fidèles : Placez-vous au pied de la Croix de Mon Fils et abandonnez-vous à Sa Divine Volonté, « NE CRAIGNEZ PAS LA TEMPÊTE » : Mon Fils avec Son Sang vous protégera de tous les dangers qui menacent votre spiritualité.

Mes enfants, ayez confiance et comptez sur Moi, car Moi, votre Père, Je vous assisterai et vous fournirai ce qui est nécessaire pour la bataille et même pour votre survie physique, Ma Manne du Ciel vous nourrira dans le désert comme Je l’ai fait pour Mon peuple bien-aimé Israël.

Préparez-vous à la bataille.

Le troisième appel vous sera donné lorsque les combats commenceront en plein air. Mettez-vous sous la protection de la Mère du Ciel et attendez les ordres de votre chef Saint Michel Archange et de votre capitaine la Reine du Ciel, car TOUT a déjà commencé spirituellement et se matérialisera bientôt, apportant souffrances et désolations.

Des milliers d’entités démoniaques parcourent le monde en cherchant à s’approprier toutes les âmes .

De grandes tromperies ont été orchestrées apportant la confusion et l’Élite mondiale est intervenu avec le vaccin Covid … Des milliers d’âmes sont tombées dans leurs griffes pour ne pas M’avoir écouté dans leur cœur et ne pas M’avoir donné leur « OUI » , leur FIAT ..

Mon petit reste fidèle se bat contre ces puissantes idéologies. Soyez attentifs au son du Shofar qui sonnera pour Mes élus en les invitant à former les rangs du grand combat .

Tout est prêt et il ne reste plus que cette Pentecôte pour réaffirmer leurs missions et leur deuxième FIAT.

Soyez attentifs au son du Shofar car tout est commencé.

MA MISÉRICORDE SE TERMINE et MA JUSTICE ARRIVE ..

Il n’y a plus de temps pour l’humanité, c’est pourquoi Je m’adresse à Mon fidèle reste qui écoute Ma voix et suit Mes voies, afin que, comme dernière alternative, vous puissiez prier pour le salut des âmes et que, comme dernier maillon de votre préparation, Je vous demande de vivre dans la Divine Volonté, afin qu’unis à Mon Fils dans un seul cœur trinitaire, celui du Père, du Fils et du Saint-Esprit, vous puissiez vous fondre en eux et réaliser l’œuvre de Rédemption de l’humanité.

Unissez-vous dans Ma Puissance que J’ai intégrée à chacun de vous dans Mon Cœur.

Soyez prêts sur le pied de guerre car TOUT est déjà commencé. La bataille est menée spirituellement et bientôt elle sera menée physiquement.

VOUS : Mon Armée courageuse, prête à donner votre vie pour Mon Fils, soyez déterminés à jouer tout pour tout, afin que Mon Royaume vienne bientôt et que Mon Fils revienne dans la Gloire et la Majesté pour gouverner les Nations.

Dans les temps qui viendront prochainement , de grands changements vont survenir, il est important de s’y préparer.

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES ARRIVENT .

Priez beaucoup pour l’humanité afin qu’elle change de cap et se décide pour Mon Fils.

Priez, priez, priez pour que davantage d’âmes soient sauvées.

Priez, priez, priez pour que le Règne de Mon Fils vienne plus tôt.

Restez éveillés car les pluies qui arrivent se transformeront en tempête.

Mon peuple, Mon Armée, soyez prêts pour la bataille qui est déjà commencé.

Je vous dis adieu avec Ma bénédiction de Père.

Moi, le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga.

( Message de Dieu le Père donné à LORENA : 15 avril 2021)

LES ANGES SONT NOMBREUX, IL Y EN A DANS CHAQUE FOYER. PRIEZ LES ANGES MES ENFANTS, PRIEZ-LES !

( Lettre de Jésus à SŒUR BEGHE Le 5 septembre 2023 )

LA GRÂCE SANCTIFIANTE,

LES ANGES !

Mes très chers Enfants,
Vous Me posez beaucoup de questions et Je veux vous répondre.

Je parlerai aujourd’hui de la Grâce sanctifiante.

Oui, la grâce sanctifiante est une faveur de Dieu, une qualité surnaturelle conférée à l’âme même, qui vous fait participer à la vie divine, vous sanctifie et vous rend enfants de Dieu et héritiers du Ciel.Cette grâce avait été accordée à Adam et Eve de manière stable et permanente.
Elle les portait à vouloir aimer et servir Dieu en toutes choses.

La grâce sanctifiante disparaît de l’âme par le péché ; par le péché vous devenez de moins en moins aimables à Dieu et si vous Lui tournez le dos, Il ne pourra plus vous accorder Ses faveurs.

Le péché mortel vous fait perdre la grâce, tant la grâce sanctifiante que les grâces actuelles, qui sont une aide ponctuelle pour éclairer votre intelligence et fortifier votre âme pour faire le bien et éviter le mal.

Vous avez tous besoin de ces deux formes de grâces sans lesquelles vous ne pouvez lutter contre le mal ni vous sanctifier quotidiennement.

L’Ange de la Grâce est un Ange à invoquer régulièrement, Il est le dispensateur des bienfaits de Dieu, par lui vous augmentez votre courage et votre volonté pour servir Dieu, vous augmentez vos désirs de vous rapprocher de Moi et comme il est le distributeur de toutes les grâces divines, il est aussi un fidèle serviteur de Ma Mère, la très Sainte Vierge Marie pour qui il est un précieux soutien.

N’est-elle pas la Reine des Anges !Cet Ange la sert fidèlement et comme il est un Ange de haut rang, il a une armée d’anges secondaires qu’il délègue auprès des hommes qui ont besoin de leur aide pour distancer le démon et augmenter leur force dans le bien.

L’ordre est nécessaire dans le bien car il est essentiel dans la soumission de toutes choses à Dieu.Sans ordre, les étoiles s’entrechoqueraient, l’univers se disloquerait, toute chose se perdrait.

Une société prospère sera ordonnée, une société désorganisée sera infructueuse.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, et vous le voyez vous-mêmes, l’inflation galopante affaiblit la population laquelle, en même temps, oublie Dieu et sombre dans le désordre immoral.

Les familles se disloquent, les hommes, les femmes et les enfants se laissent entraîner par leurs passions, les fins de mois sont de plus en plus difficiles tandis que d’autres voient leurs grandes fortunes augmenter.
Ce n’est pas une progression qui vient du travail bien fait, c’est une chute qui ne profite bassement qu’à quelques uns.

Priez l’Ange de l’Ordre de reprendre sa place tandis que le démon du désordre l’en a chassé.

Les anges sont les gardiens des bienfaits de Dieu, ils accompagnent Ses grâces et les font fructifier. Les anges sont nombreux, il y en a dans chaque foyer, pour chaque profession, pour chaque métier, pour chaque famille, pour chaque paroisse, pour chaque région, pour chaque pays, pour chaque entreprise, pour chaque situation et puis, il y a votre Ange personnel, votre Ange gardien qui ne vous quitte pas et qui peut tant vous aider en tout lieu et à tout moment.

Ils sont les porteurs de la grâce divine qu’ils distribuent sous le regard de leur Reine, votre Mère du Ciel.Priez les Anges, Mes enfants, priez-les, ils sont les intermédiaires entre Dieu et les hommes, entre Dieu et Sa Création, ils sont les très puissants vainqueurs des démons.
Par vos prières, ils seront de plus en plus efficaces.

Que Dieu vous bénisse !

Je vous bénis, Je reste auprès de vous, Je vous regarde et Je suis tout à côté de chacun de vous.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.Votre Seigneur et votre Dieu

LES TRAÎTRES DE LA FOI DANS L’ÉGLISE TRAVAILLENT A LA DESTRUCTION DU SACRÉ mais ! LA VICTOIRE SERA CELLE DES VALEUREUX SOLDATS EN SOUTANE QUI AIMENT ET DÉFENDENT LA VERTE .

LES TRAÎTRES DE LA FOI DANS L’ÉGLISE TRAVAILLENT A LA DESTRUCTION DU SACRÉ mais ! LA VICTOIRE SERA CELLE DES VALEUREUX SOLDATS EN SOUTANE QUI AIMENT ET DÉFENDENT LA VERTE ..

( 5 489 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 05 Septembre 2023 )

Les traîtres de la foi dans l’Eglise travaillent à la destruction du Sacré, mais la victoire sera celle des valeureux soldats en soutane qui aiment et défendent la vérité.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vos souffrances, mais rappelez-vous-le toujours que Je suis votre Mère et que Je serai toujours avec vous ! Il n’y a pas de victoire sans croix. Allez de l’avant sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.

PUCE SOUS LA PEAU  » UN GRAND PAS VIENT D’ÊTRE FRANCHI  » !

( La marque de la bête mentionnée dans l’Apocalypse )

Dans un article de « france info » (Publié le 04/09/2023), nous lisons qu’une étape vient d’être franchie avec les puces implantées sous la peau, avec comme prétexte de ne plus sortir avec ses clés ou son portefeuille et d’améliorer notre qualité de vie.

On nous dit que l’on pourra démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.

Et on nous raconte aussi que les nouvelles puces peuvent désormais gérer des protocoles de sécurité très pointus, ce qui leur permettrait de remplacer les cartes bancaires, les clés de voiture, les serrures connectées et même un passeport biométrique ou une carte Vitale.

C’est ce que proposent désormais des sociétés comme Vivokey ou Walletmor.

Voici d’ailleurs un lien vers le site de la société Vivokey:

Et un autre vers celui de la société Walletmor:

https://walletmor.com/

Amal Graafstra est PDG de Vivokey et Directeur technique de Walletmor. Voici son site: https://amal.net/

Tandis que Wojtek Paprota fondateur de Walletmor, projette de « mettre un implant de paiement dans les mains de chacun ».

Voilà des années qu’on implante déjà des puces aux chiens pour les identifier.

Nous aussi, nous sommes considérés comme des bêtes par les dirigeants de ce système infernal, prêts à être pucés comme des chiens.

A l’heure où des hommes combattent comme des animaux dans des cages, rappelant ainsi l’époque des anciens gladiateurs de la Rome païenne antique, voilà qu’on nous propose de nous injecter une puce destinée soi-disant à nous « simplifier la vie. »

On nous dira bientôt que c’est pour éviter d’attraper un « virus » imaginaire, transmis médiatiquement sur le modèle du VIH ou du « covid ».

Il s’agit de refuser ce projet qui émane encore des sociétés occultes et de ceux qui projettent d’exercer un contrôle total sur les populations dans le monde, en lien avec l’ONU, l’OMS, etc.

PRENEZ GARDE AUX LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAUX DANS L’ÉGLISE ..PRIEZ POUR L’ÉGLISE et, POUR LES CONSACRÉS AFIN QU’ILS N’ENTRAÎNENT PAS MES ENFANTS DANS LA CONFUSION QUI Y RÈGNE EN CE MOMENT!

PRENEZ GARDE AUX LOUPS DÉGUISÉS EN AGNEAUX DANS L’ÉGLISE ..PRIEZ POUR L’ÉGLISE et, POUR LES CONSACRÉS AFIN QU’ILS N’ENTRAÎNENT PAS MES ENFANTS DANS LA CONFUSION QUI Y RÈGNE EN CE MOMENT.

( Message Via Gisella Cardia 3 Septembre 2023 Trevignano Romano)

Priez pour l’Église et pour les consacrés afin qu’ils n’entraînent pas mes enfants dans la confusion qui y règne en ce moment.
Les enfants,
La guerre est proche et éclatera sans que vous vous en rendiez compte, la persécution continuera.
Les enfants,
Votre liberté est en jeu, bientôt elle vous sera enlevée par ceux qui se croient des dieux sur terre sans comprendre que Dieu seul est un, n’ayez pas peur, soyez toujours dans la vraie doctrine de la foi avec force et courage, Je suis ici pour vous protéger.
Les enfants,
Confessez-vous et nourrissez-vous de l’Eucharistie, votre seul salut.
Maintenant, Je vous laisse avec l’amour d’une Mère et vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint.
https://lareginadelrosario.org/

JE VOUS PROMETS QUE, DANS LA MESURE OÙ VOUS ÊTES PLUS FIDÈLES À MOI ET À MA MÈRE, JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS POUR QUE VOUS SOYEZ GARDÉS, À CONDITION D’ACCOMPLIR MA VOLONTÉ !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIA 1er SEPTEMBRE 2023 )

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis de Mon Amour.

L’AMOUR MANQUE TELLEMENT PARMI MES ENFANTS QUE JE DOIS LES RÉVEILLER !

L’être humain sans amour devient un prédateur de ses frères et sœurs au point de vouloir les dominer pour qu’ils agissent et se comportent comme veut le prédateur.

L’humanité a enfreint les Commandements et n’en tient pas compte pour évoluer dans la vie. C’est très dangereux pour ceux qui se comportent ainsi, car « la mesure que vous utilisez sera utilisée aussi pour vous, et il vous sera donné encore plus. » (Mc 4,24)

Enfants, il est dangereux de passer de l’humilité à l’orgueil (1) : il n’y a qu’un pas. La créature ne le perçoit pas, mais lorsqu’elle analyse sa manière d’agir et de se comporter, si elle est sincère envers elle-même, elle constatera qu’elle est passée à l’orgueil. Cela doit être pris en compte par tous : ne dites pas « ce n’est pas pour moi », c’est pour tous. Les personnes qui sont gonflées dans leur ego humain savent toujours tout et ne savent rien… Mes Desseins sont Mes Desseins !

Je vous invite à être généreux avec vous-mêmes pour le bien de l’âme et afin d’avoir la certitude de ce qu’est Ma Volonté.

Vous voyez comment les catastrophes se produisent autour de la Terre (2), comment les peuples sont surpris encore et encore par la nature : la terre s’enfonce et les rivières emportent soudainement les populations, et pourtant, Mes enfants ne sont pas prêts à être plus à Moi qu’au mal. Le soleil apporte des changements à la Terre et ce sera à ce moment-là que vous n’aurez pas d’électricité ni de moyens de communication ; ce sera à ce moment-là que vous ferez peut-être une pause sur votre chemin et que certains tourneront leurs yeux vers Moi et décideront de changer.

Je vous ai mis en garde concernant le soleil et la façon dont il vous affectera,

mais peu nombreux sont ceux qui se préparent à survivre sans électricité et sans technologie. C’est à ce moment-là que Mes enfants seront forcés de redevenir comme leurs ancêtres et utiliseront diverses méthodes pour s’éclairer, cuisiner et se procurer des produits de première nécessité.

Mes petits enfants, soyez charitables envers votre prochain, soyez fraternels, ne vous détournez pas de vos frères et sœurs, afin de vous aider les uns les autres et ne pas périr.

RESTEZ VIGILANTS !

Chacun de vous devrait prier à chaque instant afin d’être unis à Ma Maison, pour que Ma Mère vous entende et pour que Saint Michel et Ses Légions soient invoqués pour vous.

Mes bien-aimés,

Ce sont des moments forts que vous abordez ; ce sont des moments d’impiété, il est donc indispensable de rester unis à Ma Maison, unis à Ma Mère et d’implorer l’aide de Saint Michel Archange et de Ses Légions.

JE VOUS PROMETS QUE, DANS LA MESURE OÙ VOUS ÊTES PLUS FIDÈLES À MOI ET À MA

MÈRE, JE CONFIERAI UN ANGE DE PLUS À CHACUN DE MES ENFANTS POUR QUE VOUS SOYEZ GARDÉS, À CONDITION D’ACCOMPLIR MA VOLONTÉ.

Continuez à prier Mon cher Ange de la Paix (3), c’est lui qui donnera un soutien spirituel à Mon Peuple. Je l’envoie, je le protège et le garde. Il accomplit fidèlement Ma Volonté et vous encouragera dans les temps de tribulation et de solitude. Il est Mon fils bien-aimé et le fils bien-aimé de Ma Très Sainte Mère, il ne permettra pas aux hérésies et aux sacrilèges de continuer. « Je suis son Seigneur et son Dieu ». (Ex 20, 2).

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres afin de me rester fidèles.

Priez, Mes enfants, priez, priez : tout ce qui arrive comme étant des phénomènes de la nature n’est pas naturel, mais on en change l’ordre et l’énergie au détriment des pays. Vous le saurez lorsque ce qui arrive sera alarmant, incroyable et effrayant. Tout ce qui arrive n’est pas causé par l’homme inique.

Priez, Mes enfants, priez ; la maladie vient à nouveau, vous savez comment vous devez vous protéger, ne l’ignorez pas.

Priez, Mes enfants, priez, soyez des créatures de foi et de connaissance afin de ne pas être conduits comme des agneaux à l’abattoir.

Priez, Mes enfants, priez, comprenez et ressentez Mon Amour infini pour vous, pour tous Mes enfants. Soyez des créatures de paix, de bonté, des personnes qui ne cherchent pas à s’affronter, mais des créatures qui cherchent à m’apporter à chaque frère et sœur en tout lieu.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Italie, elle souffrira à cause de la nature.

Que Ma paix soit en chacun de vous ce qui vous distingue comme Mes enfants, Mes témoins.

VOUS SAVEZ COMBIEN JE VOUS AIME ET COMBIEN JE VOUS SUPPLIE DE PERSÉVÉRER AFIN QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER VERS MA MAISON PAR MA MAIN ET PAR LA MAIN DE MA TRÈS SAINTE MÈRE !

AIMEZ SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LÉGIONS ET AIMEZ MES ARCHANGES ET MES ANGES (4).

Mes bien-aimés, Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin spirituellement pour continuer à demander l’intercession de Mes Saints et Bienheureux. Soyez fidèles, ne soyez pas fanatiques, car les fanatiques ne connaissent ni Mon Amour, ni Ma Miséricorde, ni Ma Justice et ne respectent pas Mes Desseins, étant les premiers à fuir lors des épreuves.

Que Ma Bénédiction descende sur vous en tout temps.

Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur l’humilité :
(2) Sur les catastrophes naturelles :
(3) Sur l’Ange de la Paix :
(4) Sur les anges :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Quel amour de la part de notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ! Il est inévitable que notre cœur batte plus vite et que notre conscience soit secouée pour que nous analysions nos œuvres et notre comportement.

S’il est sûr que l’Amour Divin pour tous Ses enfants Le conduit à nous avertir de ce qui se passe et ce qui se passera, il est également sûr qu’Il nous donne l’assurance de Sa Protection, de Sa Miséricorde, et pour que nous ne nous sentions pas abandonnés, Il nous souligne que nous avons l’assistance de Sa Maison pour nous protéger.

Nous devons faire Sa Volonté afin de pouvoir participer à ce très grand acte de la Miséricorde Divine en nous donnant un Ange de plus pour nous assister dans notre travail et nos actions. L’Amour du Christ pour nous doit vraiment être infini pour que cet acte soit donné en ce moment où l’humanité oublie son Seigneur et son Dieu.

Frères et sœurs, nous devons nous agenouiller devant cet Amour infini de Notre Seigneur Jésus-Christ et devant l’intercession de Notre Très Sainte Mère, qui, nous le savons, se trouve derrière tout ce que nous recevons sans le mériter.

Restons dans la paix du Seigneur.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS «  C’EST L’HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N’AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE REVENEZ PAS A VOTRE DIEU. NE SUIVEZ-PAS L’IMPOSTEUR DANS L’ÉGLISE «  IL VOUS CONDUIRA A LA DOULEUR » !

NE VOUS PERDEZ PAS MES ENFANTS «  C’EST L’HEURE DES TÉNÈBRES ». VOUS N’AUREZ AUCUNE ISSUE SI VOUS NE REVENEZ PAS A VOTRE DIEU. NE SUIVEZ-PAS L’IMPOSTEUR DANS L’ÉGLISE «  IL VOUS CONDUIRA A LA DOULEUR » !

( Message Carbonia 02.09.2023 )

Vous vivez : «  LA FIN DES TEMPS » !

Ô femme : Écrivez maintenant à mon peuple. Mes enfants bien-aimés : JE SUIS Yahvé votre Dieu, votre Père : Écoutez mon appel à la conversion, ne soyez pas sourds, venez au Salut !

Enfants bien-aimés, mon Cœur est blessé par la douleur . Ne vous perdez pas Mes enfants : C’est l’heure des ténèbres : Le mal règne sur la Terre entière !

Vous n’aurez aucune issue si vous ne revenez pas à votre Dieu Créateur !

Abandonnez ce bateau qui coule : N’écoutez plus les voix du monde mais plongez-vous dans la prière et implorez ma Miséricorde.

Ma Voix tonne sur cette Humanité qui ne veut pas M’écouter. C’est mon dernier appel à vous ! Ô hommes, vous n’aurez plus de temps pour votre conversion ! Ma colère gronde déjà contre cette Humanité méchante : Vouée au mal, audacieuse et irresponsable.

Mes fils, Vous vivez la FIN DES TEMPS .. Prenez les Saintes Écritures entre vos mains, lisez, éduquez-vous dans la Parole de Dieu, de votre Vrai Dieu !!!

Ne suivez pas l’imposteur ( dans l’Eglise ) : Il vous conduira à la douleur. Sanctifiez-vous ô hommes, il n’y a pas de temps à perdre, éloignez-vous des fausses lumières, bientôt tout sera sombre et votre âme sera dévastée par le mal si vous n’êtes pas revenus à Moi !

C’est seulement en Moi que vous trouverez le salut.

JE SUIS !

Oh ! Mes créatures bien-aimées, c’est votre Père qui est aux Cieux qui vous appelle à la conversion ! Mon amour est infini : JE pardonnerai vos péchés , JE vous embrasserai et, vous serrerai contre MOI.

Agenouillez-vous devant Moi. N’hésitez plus, l’heure est déjà bien triste ! Bientôt, vous ne saurez plus où poser la tête.

Appelez-MOI à votre aide, JE suis prêt à aider mes enfants s’ils me reconnaissent comme leur Dieu et Père.

Ne soyez pas stupides, ô hommes !

C’est l’avertissement d’un Père qui aime ses Enfants et les rappelle à l’ordre. Soyez-Moi obéissant, Revenez à Moi avant que la lune ne s’éteigne, que le sol ne s’ouvre sous vos pieds et que ma Colère ne vous surprenne.

JE vous bénis.

Yahvé.

LES HOMMES D’AUJOURD’HUI NE CROIENT PLUS EN L’EXISTENCE DE L’ENFER. JÉSUS NOUS PARLE DU FEU ÉTERNEL DE L’ENFER – DICTÉE DONNÉE À MARIA VALTORTA LE 15 JANVIER 1944 !

ÉCRIS DONC CETTE PAGE PÉNIBLE, ENSUITE, TU SERAS RÉCONFORTÉE !

Maria Valtorta – «Les Cahiers de 1944»

En ce mois dédié aux fins dernières, qui peut être le mieux placé que Jésus pour en parler ?

Jésus dit:

«Une fois, je t’ai fait voir le Monstre des abîmes. Je vais aujourd’hui te parler de son royaume. Je ne peux pas toujours te garder au paradis. Souviens-toi que tu as pour mission de rappeler certaines vérités à tes frères qui les ont trop oubliées. Ce sont ces oublis, qui sont en réalité du mépris pour les vérités éternelles, qui sont la cause de tant de maux pour les hommes.

Écris donc cette page pénible. Ensuite, tu seras réconfortée. C’est la nuit du vendredi. Écris en regardant ton Jésus, qui est mort sur la Croix dans des tourments tels qu’ils sont comparables à ceux de l’enfer et qui a voulu cette mort pour sauver les hommes de la Mort.

Les hommes d’aujourd’hui ne croient plus à l’existence de l’enfer. Ils se sont échafaudés un au-delà à leur convenance et tel qu’il soit moins terrorisant pour leur conscience, qui mérite bien des châtiments. Disciples plus ou moins fidèles de l’Esprit du Mal, ils savent bien que leur conscience reculerait devant certains méfaits, s’ils croyaient réellement à l’enfer comme la foi l’enseigne.

Ils savent que leur conscience, une fois leur méfait commis, ferait retour sur elle-même et trouverait le repentir dans le remords ou dans la peur et, grâce au repentir, la voie pour revenir à moi.

Leur malice, instruite pas Satan dont ils sont les serviteurs ou les esclaves (suivant leur adhésion aux volontés et aux suggestions du Malin) ne veut pas de tels reculs et de tels retours sur soi. Par conséquent, l’homme abandonne la foi à l’enfer tel qu’il est réellement et s’en fabrique un autre – si du moins il s’en fabrique un –, qui n’est en fait qu’une pause pour prendre son élan vers d’autres élévations futures.

Il va si loin dans cette opinion qu’il croit de façon sacrilège que le plus grand de tous les pécheurs de l’humanité, le fils bien-aimé de Satan, celui qui était voleur comme le dit l’Evangile, concupiscent et avide de gloire humaine comme je le dis, moi: Judas Iscariote, a pu être sauvé et parvenir jusqu’à moi en passant par des phases successives, alors que, poussé par la triple concupiscence, il est devenu marchand du Fils de Dieu et que, moyennant trente pièces et un baiser comme signe – une valeur monétaire dérisoire et une valeur affective infinie –, il m’a livré aux mains des bourreaux.

Non. S’il fut le sacrilège par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut l’injuste par excellence, moi je ne le suis pas. S’il fut celui qui a répandu dédaigneusement mon Sang, moi je ne le suis pas.

Pardonner à Judas serait un sacrilège envers ma divinité qu’il a trahie, ce serait une injustice envers tous les autres hommes, toujours moins coupables que lui et qui sont pourtant punis pour leurs péchés, ce serait mépriser mon sang, enfin ce serait ne pas tenir compte de mes lois.

J’ai dit, moi qui suis le Dieu un et trine, que celui qui est destiné à l’enfer l’endure pour l’éternité, car aucune nouvelle résurrection ne provient de cette mort-là. J’ai dit que ce feu est éternel et que tous les artisans de scandales et d’iniquités s’y retrouveront. Ne croyez pas non plus que ce sera au moment de la fin du monde. Non, car au contraire, la terrible révision de vie sera suivie de cette demeure, plus impitoyable, de larmes et de tourments: en effet, ce qui est encore permis à ses hôtes comme divertissement infernal – le pouvoir de nuire aux vivants et la vue de nouveaux damnés être précipités dans l’abîme – n’existera plus.

La porte du royaume infâme de Satan sera fermée, boulonnée par mes anges pour toujours, pour toujours, pour toujours, un toujours dont le nombre d’années est sans nombre. En comparaison, si les grains de sable de tous les océans de la terre devenaient des années, ils formeraient moins d’une journée de mon éternité impossible à mesurer, faite de lumière et de gloire en haut pour les bienheureux, mais de ténèbres et d’horreur pour les maudits dans les profondeurs.

Je t’ai déjà dit que le purgatoire est un feu d’amour. Mais l’enfer est un feu de sévérité.

Le purgatoire est un lieu dans lequel vous expiez vos manques d’amour pour votre Seigneur Dieu en pensant à lui, dont l’Essence a brillé devant vous au moment de votre jugement particulier et vous a remplis du désir de la posséder. Par l’amour, vous conquérez l’Amour et, en passant par des degrés croissants de charité enflammée, vous lavez vos vêtements jusqu’à les rendre purs et lumineux pour entrer dans le royaume de la Lumière, dont je t’ai montré les splendeurs il y a quelques jours.

L’enfer est un lieu où la pensée de Dieu, le souvenir de Dieu entrevu lors du jugement particulier n’est pas, comme pour l’âme du purgatoire, un saint désir, une nostalgie déchirante mais pleine d’espoir, une espérance faite d’attente tranquille, de paix assurée qui atteindra la perfection quand elle sera devenue conquête de Dieu, mais qui donne déjà à l’âme du purgatoire une joyeuse activité purifiante, puisque chaque souffrance, chaque instant de souffrance l’approche de Dieu, son amour. En enfer, la pensée de Dieu est remords, ressentiment, damnation, haine. Haine contre Satan, haine contre les hommes, haine contre soi-même.

Après avoir, pendant leur vie, adoré Satan à ma place, maintenant qu’ils le possèdent et en voient le véritable aspect, qui n’est plus caché sous le sourire ensorcelant de la chair, sous l’éclat lumineux de l’or, sous le signe puissant de la suprématie, ils le haïssent pour avoir causé leurs tourments.

Après avoir oublié leur dignité d’enfants de Dieu au point d’adorer les hommes jusqu’à devenir des assassins, des voleurs, des escrocs, des marchands d’immondices pour eux-mêmes, maintenant qu’ils retrouvent les patrons pour lesquels ils ont tué, volé, escroqué, vendu leur propre honneur comme celui de tant de créatures malheureuses, faibles, sans défense, en se faisant l’instrument d’un vice que les animaux ne connaissent pas – la luxure, cet attribut de l’homme empoisonné par Satan –, maintenant donc ils les haïssent pour avoir provoqué leurs tourments.

Après s’être adorés eux-mêmes en accordant toute satisfaction à la chair, au sang ainsi qu’aux sept appétits de leur chair et de leur sang, foulant ainsi aux pieds la Loi de Dieu et celle de la moralité, ils se haïssent maintenant parce qu’ils se rendent compte qu’ils se sont eux-mêmes causé leurs tourments.

Le mot “Haine” recouvre ce royaume immense; il rugit au milieu de ces flammes; il hurle sous les ricanements des démons; il sanglote et crie au milieu des lamentations des damnés; il résonne, résonne, résonne, comme une cloche qui sonne éternellement le tocsin; il retentit comme un buccin éternel; il remplit chaque recoin de cette prison; il est en lui-même un tourment car, chaque fois qu’on l’entend, il ranime le souvenir de l’Amour perdu à jamais, le remords d’avoir voulu le perdre et la rage de ne plus jamais pouvoir le revoir.

Au milieu de ces flammes, l’âme morte, à l’instar de ces corps jetés au bûcher ou dans les fours crématoires, se tord et crie comme si elle était de nouveau animée par un mouvement de vie, elle se réveille pour comprendre son erreur puis meurt et renaît à chaque instant dans d’atroces douleurs, car le remords la tue sous un blasphème et ce meurtre la ramène à vivre un nouveau tourment. Le crime d’avoir trahi Dieu dans le temps reste devant l’âme pour l’éternité; l’erreur d’avoir refusé Dieu dans le temps lui est éternellement présente, pour son tourment.

Dans le feu, les flammes singent les spectres de ce qu’ils ont adoré pendant leur vie, les passions se peignent en ardents coups de pinceau sous leurs aspects les plus appétissants et elles crient, crient leur mémento: “Tu as voulu le feu des passions. Reçois maintenant le feu allumé par Dieu, dont tu as tourné en dérision le saint Feu.”

Le feu répond au feu. Au paradis, il est feu d’amour parfait. Au purgatoire, il est feu d’amour purificateur. En enfer, il est feu d’amour offensé. Puisque les élus ont aimé à la perfection, l’Amour se donne à eux avec toute sa perfection. Puisque les âmes du purgatoire ont aimé tièdement, l’Amour devient flamme pour les amener à la perfection. Puisque les maudits ont brûlé de tous les feux, sauf du Feu de Dieu, le Feu de la colère de Dieu les brûle pour l’éternité. Or au sein de ce feu se trouve aussi un froid glacé.

Oh! Vous ne pouvez vous imaginer ce qu’est l’enfer. Prenez tout ce qui tourmente l’homme sur terre: le feu, les flammes, le gel, les eaux qui submergent, la faim, le sommeil, la soif, les blessures, les maladies, les plaies, la mort… Additionnez-les et multipliez ce total des millions de fois: vous n’aurez qu’une pâle image de cette terrible vérité.

Un froid sidéral se mêlera à une chaleur insoutenable. Les damnés ont brûlé de tous les feux humains mais n’auront eu qu’une vie spirituelle glacée pour leur Seigneur Dieu. C’est donc le gel qui les attend pour les congeler après que le feu les aura salés comme du poisson mis à rôtir sur une flamme. Le fait de passer de la chaleur brûlante qui fait fondre au froid glacé qui condense est un tourment de plus.

Oh ! Ce n’est pas là un langage métaphorique, car Dieu peut faire en sorte que les âmes, lourdes des fautes qu’elles ont commises, aient une sensibilité égale à celle de la chair, même avant qu’elles ne revêtent cette chair. Vous ne savez pas et ne croyez pas. Mais je vous dis, en vérité, que mieux vaudrait pour vous subir tous les tourments de mes martyrs plutôt que passer une seule heure dans les tortures de l’enfer.

Le troisième tourment, ce sera l’obscurité. Une obscurité matérielle et spirituelle. Se trouver pour toujours dans les ténèbres après avoir vu la lumière du paradis, être étreint par la Ténèbre après avoir vu la Lumière qui est Dieu! Se débattre dans l’horreur noire où seul s’illumine, au réverbère de l’esprit brûlant, le nom du péché qui leur a valu d’être plongés dans une telle horreur!

Ne trouver aucun appui dans ce remue-ménage d’âmes qui se haïssent et se nuisent mutuellement, si ce n’est dans le désespoir qui les rend fous et toujours plus maudits. S’en nourrir, s’appuyer sur lui, se tuer avec lui. La mort nourrira la mort, est-il dit. Le désespoir est mort et nourrira ces morts pour l’éternité.

Je vous le dis, moi qui pourtant ai créé cet endroit: quand j’y suis descendu pour tirer des limbes ceux qui attendaient ma venue, j’ai eu horreur, moi qui suis Dieu, de cette horreur et, si une chose faite par Dieu n’était immuable, parce que parfaite, j’aurais voulu le rendre moins atroce, car je suis l’Amour et j’ai souffert de cette horreur.

Or vous, vous voulez y aller!

Mes enfants, méditez ce que je vous dis. On donne aux malades des médicaments amers, les endroits atteints par le cancer sont cautérisés et le mal excisé. Pour vous, qui êtes malades et cancéreux, ma parole est médicaments et cautère chirurgical. Ne la refusez pas. Servez-vous-en pour vous guérir. La durée de la vie n’est pas ces quelques jours passés sur la terre. La vie commence quand elle vous semble finir et elle ne finit pas.

Faites en sorte qu’elle se déroule là où la lumière et la joie de Dieu rendent l’éternité belle et non pas là où Satan est le bourreau éternel.»

SOURCE :

Maria Valtorta, «Les Cahiers de 1944», 15 janvier, pp. 60-65.

( SOURCE:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42376-jesus-nous-parle-du-feu-eternel-de-l-enfer-dictee-donnee-a-maria-valtorta-le-15-janvier-1944#838549

BEAUCOUP DE MINISTRES DE MON ÉVANGILE M’ABANDONNERONT et, TOMBERONT SUR LE BORD DU CHEMIN et, ME BLÂMERONT POUR CELA !

BEAUCOUP DE MINISTRES DE MON ÉVANGILE M’ABANDONNERONT et, TOMBERONT SUR LE BORD DU CHEMIN et, ME BLÂMERONT POUR CELA !

( Message donné à Glynda LOMAX le 30/08/23 )

Mes enfants,

Je vous ai donné beaucoup de lieux de cultes et de prières. Beaucoup d’entre vous sont liés à la famille de votre église qui vous a aidé à traverser des temps terribles.

Vous devez vous préparer maintenant que vous entrez dans une période économique sombre et que de nombreux lieux de culte n’existeront plus.

Beaucoup d’autres disparaîtront au fur et à mesure que la persécution surgira et , ils découvriront que leur foi n’est pas aussi forte qu’ils le pensaient.

Pas assez fortes pour ces temps.

Êtes-vous assez fort dans votre foi pour survivre sans eux ?