PUCE SOUS LA PEAU  » UN GRAND PAS VIENT D’ÊTRE FRANCHI  » !

( La marque de la bête mentionnée dans l’Apocalypse )

Dans un article de « france info » (Publié le 04/09/2023), nous lisons qu’une étape vient d’être franchie avec les puces implantées sous la peau, avec comme prétexte de ne plus sortir avec ses clés ou son portefeuille et d’améliorer notre qualité de vie.

On nous dit que l’on pourra démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.

Et on nous raconte aussi que les nouvelles puces peuvent désormais gérer des protocoles de sécurité très pointus, ce qui leur permettrait de remplacer les cartes bancaires, les clés de voiture, les serrures connectées et même un passeport biométrique ou une carte Vitale.

C’est ce que proposent désormais des sociétés comme Vivokey ou Walletmor.

Voici d’ailleurs un lien vers le site de la société Vivokey:

Et un autre vers celui de la société Walletmor:

https://walletmor.com/

Amal Graafstra est PDG de Vivokey et Directeur technique de Walletmor. Voici son site: https://amal.net/

Tandis que Wojtek Paprota fondateur de Walletmor, projette de « mettre un implant de paiement dans les mains de chacun ».

Voilà des années qu’on implante déjà des puces aux chiens pour les identifier.

Nous aussi, nous sommes considérés comme des bêtes par les dirigeants de ce système infernal, prêts à être pucés comme des chiens.

A l’heure où des hommes combattent comme des animaux dans des cages, rappelant ainsi l’époque des anciens gladiateurs de la Rome païenne antique, voilà qu’on nous propose de nous injecter une puce destinée soi-disant à nous « simplifier la vie. »

On nous dira bientôt que c’est pour éviter d’attraper un « virus » imaginaire, transmis médiatiquement sur le modèle du VIH ou du « covid ».

Il s’agit de refuser ce projet qui émane encore des sociétés occultes et de ceux qui projettent d’exercer un contrôle total sur les populations dans le monde, en lien avec l’ONU, l’OMS, etc.