TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI

TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI !

( Un pétition sera mise en route )

QUE SONT DEVENU TOUTES CES CONGRÉGATIONS RELIGIEUSES QUE VOUS AVEZ FAIT FERMER . Certaines d’entre elles se relayaient jour et nuit pour prier ..

S’il est vrai que les consacrés catholiques ( d’après ce qu’ils m’ont dit ) doivent obéissance à ROME , nous autres « aimant notre SEIGNEUR » ne savons que faire de la Rome- Babylone !

Votre Nouvelle messe œcuménique : «  Notre SEIGNEUR ne va certainement pas faire alliance avec lucifer » !

Nous autres « LE PETIT RESTE » resterons fidèles au véritable magistère de DIEU le Père , ne rêvez pas P..François que : «  Nous plongerons TOUS dans le bourbier des fausses doctrines de la ROME corrompue..

TOUS Ensemble , soutenons Mgr STRICKLAND , IL RISQUE DE PAYER LE PRIX FORT pour avoir déclaré : « BEAUCOUP VEULENT DÉTRUIRE LA FOI » !

( Dans une lettre pastorale datée du 5 septembre, l’évêque de Tyler, au Texas, Joseph Strickland, a affirmé que l’Église n’avait « aucune autorité » pour ordonner des femmes prêtres ou diacres. )