« UN SYNODE MANIPULÉ » PRÉPARER L’ÉGLISE POUR UN FAUX ENSEIGNEMENT !

LE CARDINAL MÜLLER DÉCLARE : que le #synode sur la synodalité est utilisé par certains pour préparer l’Église à accepter un faux enseignement.

Dans cette interview, ll évalue la première phase de la réunion synodale au Vatican.
27 octobre 2023

CITE DU VATICAN – Le cardinal Gerhard Müller, ancien préfet du Dicastère pour la doctrine de la foi, affirme que le #Synode sur la synodalité n’est pas une assemblée épiscopale catholique mais plutôt une réunion synodale anglicane, et qu’il est utilisé par certains participants comme un moyen de préparer l’Église catholique à accepter des idéologies qui vont à l’encontre de l’Écriture et de la Tradition.

Dans une longue interview accordée le 24 octobre au Register, le cardinal Müller a également averti que certains membres de l’assemblée « abusent de l’Esprit Saint » afin d’introduire de « nouvelles doctrines » telles que l’acceptation de l’homosexualité, les femmes prêtres et un changement dans la gouvernance de l’Église.

Le cardinal allemand, qui fait partie des 52 délégués choisis personnellement par le pape François pour assister à la réunion du 4 au 29 octobre, la première des deux assemblées qui s’achèveront en 2024, a participé à l’ensemble de la session de ce mois avant de partir tôt le 25 octobre pour ordonner de nouveaux prêtres en Pologne.

Le cardinal Müller a déclaré que la réunion synodale était « très contrôlée » et assez manipulée, la plupart des interventions provenant de quelques personnes qui leur parlaient comme si elles ne connaissaient pas la théologie. Il a ajouté qu’il n’avait lui-même disposé que de trois minutes pour s’adresser à l’ensemble de l’assemblée.

Votre Éminence, quelle a été votre évaluation globale du Synode sur la synodalité ?

J’ai été invité par le pape à participer, en tant qu’évêque, en tant qu’ancien préfet de la Congrégation [de la Doctrine de la Foi], et j’ai simplement parlé de mes compétences théologiques. On m’a demandé quelle était la différence avec les synodes précédents, y compris en termes de méthode.

Il est très clair que dans les anciens synodes, les évêques étaient ceux qui dirigeaient tout, son organisation, et sa contribution ne venait pas d’en haut.

Dans les synodes précédents, tous les évêques en plénière pouvaient dire ce qu’ils voulaient. Aujourd’hui, tout est dirigé, pré-organisé, et il est difficile de parler en plénière parce qu’on ne dispose que de peu de temps et que, selon ces règles, on ne peut parler qu’une seule fois, et seulement pendant trois minutes.

Vous n’avez eu qu’une seule occasion de vous adresser à la plénière, à l’assemblée plénière ?

Oui.

Auriez-vous aimé parler plus longtemps ?

Oui, mais ce n’était pas possible. Pour la suite de ce synode, il sera important de le réorganiser – de donner plus de liberté, plus d’occasions aux évêques de présenter leurs idées.

Il faut que ce synode ressemble davantage à un synode des évêques, que les évêques se réapproprient leur rôle de conseillers et de témoins de la Vérité Révélée.

Ce synode a mis l’accent sur l’Esprit-Saint. Qu’en pensez-vous ?

Certains orateurs ont dit que nous devions être ouverts à l’Esprit-Saint, mais les « voix de l’Esprit-Saint » étaient les personnes invitées à parler à l’assemblée. C’était présenté comme « les voix de l’Esprit-Saint », comme si nous étions des débutants dans l’étude de la théologie.

C’était comme au séminaire ou à l’université, mais un synode n’est pas une école pour débutants – et pourtant ils nous parlaient comme si […] les évêques ne connaissaient pas grand-chose à la théologie.

Beaucoup d’évêques comprenaient la théologie et ne pouvaient pas parler [de ce qu’ils connaissent].

Pouvez-vous donner un exemple de la manière dont les organisateurs du synode ont compris l’action du Saint-Esprit ?

Oui. L’un des orateurs désignés […] qui est influencé par cette idéologie « LGBT », a parlé d’un parent qui était bisexuel, qui s’est suicidé, et la conclusion a été que l’Église doit être ouverte, non pas à ces personnes, mais à l’idéologie (LGBT).

Pourtant c’est l’idéologie qui était cause de cela. Mais nous ne pouvons pas résoudre les questions et les problèmes théologiques par l’émotion. Il ne s’agit que de parler émotionnellement de l’Esprit-Saint et on nous a dit que nous ne devions pas créer de controverses, qu’il n’était pas possible de s’opposer à quoi que ce soit, sous peine d’être stigmatisé comme un ennemi de l’Esprit-Saint.

Comment savent-ils qu’il s’agit de l’Esprit Saint ?

Ils ne parlent pas de l’Esprit-Saint, mais seulement de « l’Esprit », alors que la première lettre de Saint Jean, au quatrième chapitre, au début, dit : « Bien-aimés, ne croyez pas tous les esprits, mais éprouvez-les pour savoir s’ils sont de Dieu : car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

Vous reconnaîtrez l’Esprit de Dieu à ceci : tout esprit qui confesse que Jésus-Christ est venu dans la chair est de Dieu, et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu ».

Certains orateurs parlent également d’ouverture et définissent ce qu’est la tradition, [en disant] qu’elle « n’est pas statique, elle est dynamique ». Mais en fin de compte, toutes ces soi-disant réflexions synodales visent à nous préparer à accepter l’homosexualité.

Seulement voilà : Ce dont on n’a pas parlé, c’est de Jésus-Christ [ou] de la Révélation divine, de la grâce des personnes humaines créées à l’image et à la ressemblance de Dieu, et de Dieu comme but de notre existence humaine. Tout est inversé pour que nous soyons ouverts à l’homosexualité et à l’ordination des femmes. Si l’on analyse la situation, il s’agit de nous convertir à ces deux thèmes.

Et aussi la gouvernance ?

Pensez-vous qu’il s’agit aussi d’une tentative de renverser la gouvernance hiérarchique de l’Eglise ?

Oui, certains ont cette image d’une « pyramide inversée » de la gouvernance, mais au centre de cette pyramide se trouve la volonté personnelle du Pape, de ses conseillers et de ses collaborateurs.

Cela peut être une image à faire comprendre aux enfants, mais une « pyramide » ou un « polyèdre » n’est pas une image biblique de l’Église. Ce sont des images issues de la géométrie mathématique.

Ils devraient plutôt se tourner vers les images bibliques de l’Église dans Lumen Gentium : le berger et le troupeau, et toutes ces images d’une vigne, etc.

Certains orateurs avaient une idée sociologique de l’Église, une compréhension naturaliste de l’Église, mais ils n’avaient pas la compréhension théologique. Ils parlent toujours de l’Esprit, mais l’Esprit n’est pas un fluide.

L’Esprit dans l’Église est la Troisième Personne de la Trinité. C’est une Personne. Et nous ne pouvons jamais parler de l’Esprit-Saint sans le Fils et le Père. Nous parlons toujours et en tout temps de l’Esprit du Père et du Fils. Jésus-Christ n’est pratiquement jamais mentionné – uniquement de manière pédagogique, de manière à transformer les paraboles et leur signification.

Jésus n’a pas condamné la femme adultère, par exemple. Les interventions parlaient de notre relation à Jésus, mais pas de Jésus en tant que Parole de Dieu, qui nous a été donnée une fois pour toutes.
Dans quelle mesure la doctrine, la foi et la morale sont-elles mentionnées ?

Seulement durant les conversations aux tables. On pouvait en parler un peu, mais seulement pendant quelques minutes. Il s’agissait plutôt d’un recueil d’impressions, mais pas d’une réflexion théologique profonde. Comment est-ce possible dans ce contexte ?

Pour le reste, il y avait seulement la possibilité de quelques interventions, mais tout cela était un peu manipulé et dépendait de qui était autorisé à faire des interventions théologiques – qui étaient les guides spirituels.

En regardant les délégués, on s’aperçoit que beaucoup d’entre eux étaient des personnes avec lesquelles Benoît XVI et le pape Saint Jean-Paul II n’étaient pas d’accord sur les points de vue théologiques. Qu’aurait fait Benoît XVI de ce synode ?

Un théologien choisi pour s’adresser à l’assemblée a parlé tout le temps de Joseph Ratzinger, mais ce n’était qu’une ruse. Ce n’était pas une véritable révérence pour lui, pour sa théologie. On veut revitaliser le vieux modernisme en se référant à Ratzinger, mais Ratzinger n’a rien à voir avec le modernisme. Saint Paul, par exemple, s’est prononcé contre l’homosexualité, mais ils disent : « Nous avons nos nouvelles idées, révélées par le Saint-Esprit », et donc, à partir de maintenant, les actes homosexuels ou la bénédiction d’actes homosexuels sont une bonne chose.

C’est leur idée. C’est abuser du Saint-Esprit pour introduire des doctrines qui vont ouvertement à l’encontre des Saintes Écritures.

Ils diront : « Oui, nous sommes dans la continuité. Nous avons la bonne compréhension de la Tradition et de l’Ecriture », etc. « Tout le temps, nous nous référons à Jésus-Christ. » C’est une manière choisie, comme si Jésus n’était qu’un enseignant de morale, comme Gandhi, etc. Ils ne disent ni n’acceptent jamais que Jésus est le Verbe de Dieu fait chair, l’Incarnation.

Un évêque allemand participant au synode a déclaré à la presse qu’il était important de placer le Christ au centre, mais qu’en même temps, « nous devons mettre de côté la Tradition apostolique ». Que voulait-il dire par là ?

Il s’agit d’un tour de passe-passe. Ils ne présentent pas directement ces idées, mais ils envoient des gens comme cet évêque pour dire ces choses, et ils disent ensuite que c’est juste son opinion personnelle. Mais en réalité, ils développent une compréhension qui n’est pas cohérente avec la foi catholique.

Un éminent évêque allemand de la Voie synodale allemande a dit à ce synode que tous les thèmes soulevés en Allemagne devraient devenir l’exemple de l’Allemagne pour le monde. Mais ces dernières années, l’Église allemande a perdu un tiers de ses membres, a peu de vocations et la fréquentation de la messe dominicale s’est effondrée.

Ce n’est pas la voie à suivre pour l’avenir de l’Église. Le pape a demandé aux évêques allemands de se concentrer sur l’évangélisation, mais ils ont fait le contraire.

Que répondez-vous à la critique selon laquelle il ne s’agit pas d’un synode d’évêques, puisque près d’un cinquième des participants sont des laïcs qui, pour la première fois, disposent d’un droit de vote ?

Pensez-vous qu’il y ait un problème de légitimité canonique du synode ?

Les organisateurs du synode ont réaffirmé hier qu’il s’agissait d’un synode d’évêques, mais comment cela peut-il être le cas lorsque les laïcs ont la même voix, qu’ils ont le même temps de parole et qu’ils enlèvent aux évêques la possibilité de s’exprimer ?

En réalité, il ne s’agit pas d’un synode des évêques, mais plutôt d’une conception anglicane d’un synode, avec trois chambres selon un parlement mondain. Ce n’est pas l’Église catholique. Elle doit clarifier ce qu’elle est.

La constitution de ce synode des évêques est-elle basée sur le sacrement de l’ordre ou s’agit-il d’un séminaire de bas niveau ?

Plusieurs participants ont dit que le synode semblait très contrôlé.
Oui, très contrôlé. Ils ont présenté une « Lettre au peuple de Dieu » et nous ont demandé de l’applaudir par courtoisie, en disant que c’était le consensus de tout le monde.

Les applaudissements étaient le vote. Ils l’ont ensuite apportée à chaque table et ont dit que tout le monde devait la signer. Une femme ou un homme a pris des photos de tout le monde en train de signer, et tout le monde a signé. Ils ont ensuite dit que nous avions jusqu’à 16 heures pour envoyer des amendements, mais que nous devions d’abord le signer.

Avez-vous pensé à partir en protestation contre le synode ?

Non.

Le considérez-vous toujours comme une « prise de contrôle hostile », comme vous l’avez dit avant le synode ?

Ce n’est pas clair. Ils ne disent pas ouvertement ce qu’ils veulent dire. Ils ne peuvent pas dire ouvertement : « Nous voulons contredire la Parole de Dieu ». Mais ils introduisent une nouvelle herméneutique avec laquelle ils veulent réconcilier la Parole de Dieu avec ces idéologies – des idéologies anti-chrétiennes. Mais nous ne pouvons pas réconcilier le Christ et l’Antéchrist.

Cette idéologie homosexuelle, « LGBT », est, en son centre, une idéologie anti-chrétienne. C’est l’esprit de l’Antéchrist qui parle à travers eux. Elle est absolument contre la création. Et leur astuce consiste à mélanger les soins pastoraux pour ces personnes avec cette idéologie anti-chrétienne.

Nous, l’Église, sommes les seuls à respecter la dignité de tous, des pécheurs, des personnes ayant des problèmes dans tous les domaines. Mais la solution à ces problèmes est la voie de Jésus-Christ. Le Bon Docteur doit donner le meilleur remède et ne pas dire « tout va bien ».
Souvent, les paroles du Christ « ne péchez plus » ne sont jamais mentionnées et, au lieu de cela, il semble qu’il s’agisse surtout d’accueil.
Ils changent la définition des péchés. Il n’y a pas de péchés [pour certains d’entre eux]. « Ce ne sont que des personnes blessées. Ce ne sont pas des pécheurs. Ce sont des personnes blessées, blessées par l’Église – par la doctrine de l’Église. Ils ne croient pas au péché originel, ni au péché en tant qu’acte. Ils ne le nient pas théoriquement, mais pratiquement.

Pour eux, l’Église est l’agresseur, et c’est donc l’Église qui doit changer – l’Église est responsable. Mais qu’est-ce que l’Église pour eux ? En réalité, ils parlent d’eux-mêmes. Ils disent : « Nous sommes l’Église ». Mais s’ils parlent négativement de l’Église Catholique, ils parlent de l’Église comme d’un objet. L’article 11 de la constitution Lumen Gentium du concile Vatican II dit que l’Église est le Corps Saint du Christ et que nous pouvons blesser le corps du Christ avec nos péchés. Mais pour certains participants au synode, c’est le Christ qui nous blesse. Si je vole votre argent et que vous me traitez de voleur, pour eux, c’est vous qui me blessez.

Comment voyez-vous l’évolution de la situation ?

Comment cela va-t-il se dérouler dans l’année à venir ou au-delà ? Quelles en seront les conséquences ?

Je pense que l’objectif est de faire en sorte que l’Église se conforme davantage à l’Agenda 2030 international. Et nous l’avons vu dans la politique des personnes invitées à rendre visite publiquement au pape. Ce ne sont pas des familles normales avec cinq enfants – elles ne sont jamais invitées.

Non, ce sont généralement des bisexuels, des transsexuels, etc., et tout cela n’est qu’une provocation – il y a toute cette propagande. Aucun évêque orthodoxe (orthodoxe dans le sens technique « catholique non-hérétique ») n’est montré en train de le rencontrer, mais les partisans de l’avortement sont toujours là.

Jésus a dit d’aller dans le monde entier, vers tout le monde, mais d’en faire des disciples, de leur enseigner la foi et de les baptiser s’ils acceptent la foi. Cela signifie qu’il faut aller dans le monde entier – et non pas inviter le monde à entrer et laisser chacun être ce qu’il veut être.

cf : ncregister.com/interview/card…
https://x.com/ab_couet/status/1718186158931198369…

VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ !

(Message à MYRIAM et MARIE le 31/10/2023 )

Merci Mes enfants d’avoir prié le chapelet toutes les deux : JE vous remercie..

JE SUIS votre DIEU D’Amour : DIEU Tout Puissant «  CRÉATEUR et SAUVEUR » et «  Je vous aime » !

Encore une fois Mes Bien-Aimés : «  N’AYEZ PAS PEUR : De ce qui vient » , N’ayez pas peur !

Vous êtes sous Ma protection avec tous ceux que vous aimez !

Oui Mes Bien-Aimés «  DIEU vous protège » !

JE SUIS votre Père du CIEL : JE SUIS L’AMOUR et L’Amour n’abandonne pas Ses enfants !

JE ne vous demande qu’une SEULE CHOSE Mes Bien-Aimés : C’est de ME rester fidèles quoi qu’il arrive ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous bénis Mes enfants de Ma Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui

EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculé Conception et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en Paix Mes enfants , allez en PAIX : «  La PAIX que DIEU vous donne »  !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( MYRIAM a chanté en langues )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Loué soit à tout instant
  • Salvé Régina

LA SAINTE ÉGLISE VIT ACTUELLEMENT UNE TRÈS GRANDE CRISE et ELLE EST EN PASSE DE FAIRE CROIRE QUE : «  CE QUI ÉTAIT EXCLUS HIER POURRAIT ÊTRE AGRÉÉ AUJOURD’HUI » !

( Message donné à Sœur BEGHE : Les 29 et 30 octobre 2023 )

LES RÔLES NE SONT PAS INTERCHANGEABLES !

Mes Enfants, Mes très chers Enfants !

Comment pourrais-Je vous oublier ! Non, Je ne vous oublie jamais «  Ni vous dans tel pays, ni vous dans tel autre pays ». Tous les pays Me sont chers et particulièrement ceux qui Me vénèrent et qui sont en majorité peuplés de chrétiens. Vous M’êtes si chers que Je ne cesse de Me donner à vous par les sacrements de Ma Sainte Eglise et par Ma Parole.

Mes très chers Enfants, la Sainte Eglise vit actuellement une très grande crise et elle est en passe de faire croire que : Ce qui était exclus hier pourrait être agréé aujourd’hui.

Mes Enfants, soyez-en certains, Ma doctrine ne peut changer parce que Ma création a été bâtie d’une certaine façon, à la manière de Dieu, et l’homme ne peut changer ce que Dieu a établi.

L’homme et la femme sont complémentaires, ce qui veut dire que leurs rôles sont différents mais ils ont chacun besoin de l’autre. S’ils veulent mélanger leurs rôles respectifs, ils s’égareront dans le désordre, dans l’abomination et dans le péché, ce qui ne sera pas sans conséquence pour la stabilité de Mon Plan créateur.

Je puis décider, établir, mais ! l’homme -dans le sens contraire- peut défaire et il peut casser. Il ne fera jamais mieux que Moi et s’il suit Mes Dix Commandements, il parviendra au Ciel, le but de Ma Création. S’il s’en éloigne, il aboutira en Enfer, ce lieu de perdition, lieu exécrable et souverainement détestable.

Mes Enfants, le Synode actuel, appelé Synode de la synodalité, fait suite à une décision humaine que Je n’ai ni demandée ni même inspirée. Les laïcs ne sont pas des religieux, des laïcs peuvent devenir des saints, certes oui, s’ils suivent Ma divine Volonté et qu’ils se dévouent totalement et chrétiennement à leur devoir d’état, mais chaque état est propre à Lui-même. L’état laïc n’est pas l’état religieux, le sacrement de l’Ordre est un sacrement particulier qui donne à un homme religieux un rôle d’intermédiaire entre l’homme et Dieu ; s’il est fidèle à son engagement, c’est à lui et non aux laïcs d’intercéder pour les hommes auprès de Dieu.

Le prêtre est le représentant de Jésus-Christ, il est ou devient un autre Christ et à l’autel du Saint Sacrifice de la messe, il est un autre Christ : par lui, c’est Moi, Jésus-Christ, qui M’offre au Père céleste dans l’union avec le Saint Esprit et à chaque renouvellement du Saint Sacrifice du Calvaire, c’est Moi et nul autre que Moi qui suis le Sacrificateur et le Sacrifié. Le prêtre est un autre Christ, le laïc est un fidèle, il n’a pas le rôle du prêtre.

La femme est, comme Ma très sainte Mère, au pied de la Croix, au pied de l’autel du Saint Sacrifice. Ma Mère a souffert le martyre avec Moi mais elle n’était pas physiquement clouée à la Croix. Ce rôle était le Mien parce que, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, J’étais le seul à pouvoir rendre à Dieu la satisfaction, la réparation qui Lui était due. La femme a été créée après l’homme parce que l’homme seul ne trouvait pas d’aide qui lui fut assortie (Gn 2, 18 & 20). Et c’est pourquoi l’homme quitte son père et sa mère et s’attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair (Gn 2, 24).

Le prêtre, à l’image de Jésus-Christ, a un rôle qui lui est confié par Jésus-Christ Lui-même à la Dernière Cène, lorsqu’Il institua la Sainte Eglise destinée à dispenser les trésors divins, les 7 sacrements, et à répandre à travers toute la terre la grâce de la Rédemption. Cet état est propre à l’homme, Jésus-Christ n’ayant pas donné ce rôle à Sa très Sainte Mère, la plus sainte de toutes les créatures.

La femme est une femme, l’homme est un homme et leurs rôles ne sont pas interchangeables. C’est la jalousie, l’envie et l’orgueil qui font que certaines femmes jalousent le rôle des hommes sur la terre et, de même, certains hommes jalousent le rôle féminin se déguisant en travestis. L’inversion n’est pas voulue par Dieu parce qu’Il a fait Sa création comme Il l’a décidé ; chacun est où il a été placé et s’il veut se changer, sa nature ne le lui permet pas.

Le but de l’homme et de la femme sur la terre est de se sanctifier en leur état. Leur but à tous deux est la sainteté et celle-ci ne se trouve que dans l’exercice des vertus. Ma très sainte Mère avait l’humilité comme vertu principale et, par cette humilité, elle a atteint les sommets de la perfection. Une vertu en appelle une autre et, par vertu, Ma Mère était travailleuse, infatigable, courageuse et dévouée. Saint Joseph, comme elle, était profondément humble, lui le choisi de Dieu pour recevoir la garde de la Mère et du Fils de Dieu. Quel honneur insigne et pourtant il a accompli sagement et sans ostentation cette distinction unique.

La moralité catholique, elle non plus, Mes très chers Enfants, ne peut changer. La chasteté est la première vertu morale et Ma très sainte Mère, qui est aussi votre mère, l’a exercée parfaitement. Ses yeux ont été chastes, son ouïe a été chaste, ses sens l’ont été parfaitement et elle n’a jamais permis à son imagination de vagabonder. Saint Joseph, Mon père adoptif, l’a été parfaitement aussi alors que, marié selon la loi et la religion, il aurait pu exiger d’être aussi un mari en plus d’être un protecteur. Eh bien, non, il a respecté la Mère de Dieu et Il a accompli à la perfection le rôle que Dieu lui avait confié.

Mes Enfants, soyez purs, soyez saints et soyez chastes. Toutes les vertus mènent à Dieu mais si une vertu manque, toutes manquent tant il est vrai qu’elles se tiennent toutes, l’une conduisant à l’autre.

Mes Enfants, Ma religion, celle que Je vous ai enseignée, est la seule, l’unique vraie et toutes les autres, même si elles portent en elles quelques réalités, sont à fuir et à rejeter. Une erreur est comme un vice, elle empoisonne toutes les autres lois.

Dire que Jésus-Christ était un blasphémateur parce qu’Il aurait voulu se faire passer pour le Fils de Dieu, comme l’ont affirmé les grands prêtres qui L’ont fait condamner et après eux tous ceux qui ne se sont pas convertis à Sa suite, est une si grande erreur que la religion actuelle qui professe encore ce mensonge est une fausse religion.

Dire que Jésus-Christ est un prophète mais qu’Il n’est que cela est aussi une fausse allégation et cette erreur est si grande que cette religion-là aussi est une fausse religion.

L’unique religion monothéiste qui soit vraie est la religion catholique, celle qui n’est ni inférieure, ni

associative, ni même moderniste, celle qui a été enseignée à travers les siècles par les Papes, les Saints et les Pères de l’Eglise parce que, reprenant et expliquant point par point la merveilleuse instruction divine – la Mienne, celle de Jésus-Christ, l’unique vrai Dieu – ils n’ont pas dévié.

Mes très chers Enfants, ne vous laissez pas entraîner sur les mauvais sentiers, ceux qui mènent à la

perdition en mélangeant tout : les hommes et les femmes, le bien et le mal, les fausses religions avec l’unique, la seule religion vraie, le langage mélangeant le vrai et le faux pour ne permettre que l’expression du faux : «  Soyez attentifs, très attentifs et demeurez Mes fidèles », Mes disciples, ceux de l’unique Vérité, celle qui ne change pas et qui ne peut changer :

« Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers des fables » (2 Tm 4, 3-4).

Mes Enfants, Mes très chers, ce temps est maintenant. Soyez sur vos gardes, gardez fidèlement les Dix Commandements, gardez la doctrine catholique de vos aïeux, ne vous tournez pas vers des fables.

JE VOUS PROTEGERAI A CONDITION QUE VOUS PRIIEZ CHAQUE JOUR POUR NE PAS ÊTRE DEVOYES !

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Maître, votre Bien-Aimé

( SOURCE : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/10/l.c.2023.10.29-les-roles-ne-sont-pas-interchangeables.pdf

POUR NOTRE PROTECTION : EN CES TEMPS DE TRIBULATIONS « LE SCEAU DU DIEU VIVANT: Affiché dans nos maisons » !

Le sceau du Dieu vivant : Pour la protection de tous les enfants de Dieu. Je suis le Sceau promis par Dieu Notre Père qui est maintenant placé sur le front , le cœur , l’esprit et l’âme d’entre tous qui Le choisissent en ce monde en ce temps de la FIN , qui est arrivé maintenant.

Permettez à Notre Père de Vous l’apposer et à vos êtres chers. C’est votre âme immortelle et vous devez vous battre pour cela en croyant à Notre Père dans Ciel, Le Créateur de tout au-dessus de tous et de tout. Le choix est vôtre, seulement vous pouvez le faire!

( Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé dans SA VRAIE dimension , DOIT être béni par un Prêtre avant d’être encadré et exposé chez vous.)
+++++++++++++++++++++++++++++

Lundi 20 février 2012 à 12h20 : Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Ma chère fille, Mon Cœur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui perce Mon Cœur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, devra souffrir une peine persistante jusqu’à ce que le Nouveau Paradis Terrestre survienne. Alors, Mes enfants, vous vous joindrez à l’unisson à Ma Sainte Volonté.

En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, seront détruits que le monde finalement se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre. Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection.

Avec cela, vous échapperez à l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur. Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur cœur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.
Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

« Ô Mon Dieu, Mon Père aimant. J’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité.

Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial, et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.

Je Vous aime Cher Père. Je vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.
Amen !

++++++++++++++++++++++++
Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour. Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous.

Pas  » UN » de vous n’est aimé moins que l’autre. À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours.

Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.
Votre Père aimant dans le Ciel « Dieu le Très-Haut »

PRIÈRE PROCLAMANT LA PUISSANCE DU SANG DE JÉSUS SUR NOTRE VIE .

 Seigneur Jésus, je TE remercie pour Ton précieux sang versé sur la croix : Ton Précieux sang est d’une valeur inestimable  car par LUI , j’ai ton pardon : JE SUIS SAUVÉ .

Seigneur Jésus, aujourd’hui : Je couvre ma maison, je la SCELLE et , je Scelle Chaque membre de  ma famille ( ……….)  Avec Ton précieux sang versé sur la CROIX : Nous serons sauvés !

Ô Sang Très Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, source de la vie éternelle, prix et rançon de l’univers, bain sacré de nos âmes, qui défendez sans cesse la cause des hommes près du Trône de la Suprême Miséricorde, je vous adore profondément !

Descendez sur le monde, comme une rosée rédemptrice sur la Terre contaminée et , sur VOTRE  Église Catholique .

Aujourd’hui,  je  T’accueille  » Sang de mon Jésus » , et,  je TE répands sur l’Église, sur le monde, sur les pécheurs, sur le purgatoire.

 Ô ! Très divin Suc de Vie : «  LAVE-NOUS , PURIFIE-NOUS , PARDONNE-NOUS, LIBÈRE -NOUS DE NOS PÉCHÉS , SAUVE-NOUS. 

AMEN  

LORSQUE CESSERA LE SACRIFICE PERPÉTUEL DE MON FILS : « IL PARTIRA  de L’ÉGLISE ET MOI SEULE RESTERAI : EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L’HUMANITÉ »!

( Message de la Vierge Marie de Guadalupe à LORENA 19 octobre 2023 )

Chers enfants,

Lorsque l’Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous devrez vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l’agneau.

Aujourd’hui, mon cœur saigne de douleur à la vue de la crucifixion de mon Fils Jésus, les pays alliés en guerre ne cherchent que leurs intérêts monétaires et le nouvel ordre mondial pour : « anéantir une grande partie de la population ».

Mon cœur est déchiré de douleur en voyant tant de personnes mourir, d’enfants orphelins et de parents perdre leurs petits enfants : Mon cœur de mère pleure et des larmes de sang coulent de mes yeux pour l’humanité.Des temps extrêmement difficiles arrivent et Mes enfants ne s’approchent PAS de Mon Fils Jésus-Christ même en voyant la tempête, les nations souffriront dans cette guerre, des milliers de personnes mourront d’un jour à l’autre.
Je pleure pour Mes enfants qui n’ont PAS répondu à Mes Appels d’une Mère Aimante qui appelle Mes enfants avec Amour dans Mes Bras pour les blottir dans Mon Cœur Immaculé et les sauver.
Moi, votre Mère, JE vous appelle à vous REPENTIR et à retourner au Père avant qu’il ne soit trop tard: Avant que le mal avance et que le bien semble s’endormir.

LES ENFANTS DE LA LUMIÈRE NE SE RÉVEILLENT PAS DE LEUR LÉTHARGIE et rares sont ceux qui sont attentifs aux événements et vigilants pour NE PAS tomber dans la tentation.
Retournez à la Maison du Père, car Sa Juste Colère a déjà commencé à tomber, s’il vous plaît, rentrez chez vous OÙ JE PEUX VOUS PROTÉGER DE TOUT MAL.

DE NOMBREUSES NATIONS VONT DISPARAÎTRE À cause de leur MAL ET D’AUTRES SERONT DUREMENT PURIFIÉES, la PURIFICATION A DÉJÀ COMMENCÉ et le début de la Tribulation a été annoncé et le Monde dort encore, N’attendez PAS que le malheur frappe à vos portes.
Lorsque l’Ange de la Justice passera devant vos maisons, vous devrez vous préparer au préalable en marquant vos maisons, vos cœurs et vos âmes avec le sang de l’agneau.
Et comment devez-vous procéder  :
« Bénissez  du Sang de Mon Fils tout votre être et celui de vos familles  » en vous en couvrant. Et protégez vos maisons en plaçant du sel, de l’huile et de l’eau exorcisée dans les coins des maisons, des portes et des fenêtres.
Vous devez être attentifs aux signes des temps, afin qu’une fois éveillés, vous puissiez prendre conscience des plans maléfiques du mal et pouvoir y faire face avec l’aide de Dieu.
Si vous faites confiance à Dieu et vivez une vie dans la Volonté Divine, vous serez protégés où que vous soyez, ainsi que vos familles, de toute menace pour votre intégrité physique et spirituelle et vous aurez la certitude que la puissance de Dieu a fait son travail « A Travaillez dans vos vies  » .
Vous verrez de grands miracles dans votre vie si vous avez foi et: SI vous VOUS abandonnez dans les bras du Père, c’est pourquoi je vous demande d’être comme des enfants dans les bras de votre Père qui prend soin de vous, vous guide et vous protège.
Soyez comme des petits enfants et dépendez totalement de LUI , le sang de mon fils vous protégera de tout danger et Moi, en tant que votre mère, JE vous protégerai sous mon manteau d’étoiles.
Mes enfants, préparez-vous pour vos missions pour la bataille qui est très forte, c’est pourquoi je vous demande de préparer vos âmes pour cette bataille sanglante, par la prière, le jeûne et la pénitence, je vous appelle à l’unité avec la Très Sainte Trinité à travers la fusion de Vos âmes et vos cœurs avec ces armes ( Le sang de Jésus ) .
Et comment y parvient-on ?
Atteindre la Sixième Chambre, où l’âme fusionne avec la Très Sainte Trinité et ce n’est plus vous qui vivez, mais Elle en vous, cela peut sembler difficile à réaliser, mais ce n’est pas le cas, aujourd’hui le Ciel est en ŒUVRE et , Vous donne ,des grâces très spéciales.
Pour atteindre la Sixième Chambre, il vous suffit de la demander avec un cœur pur et Dieu façonnera vos cœurs, IL les forgera comme de l’argile entre les mains du potier, ce sera douloureux mais nécessaire, car sans douleur, il n’y a pas de transformation.
La douleur rend les êtres humains plus forts et plus capables de faire face aux situations de la vie, elle donne à l’être humain une identité. Une identité que seul Dieu peut donner aux âmes forgées dans la douleur, pour les rendre propres et resplendissantes en sa présence, alors laissez-vous façonner par les bras du Père pour pouvoir briller comme des perles brillantes.
C’est pourquoi je vous appelle à accepter vos croix  » avec amour » , afin que vous soyez forgés entre les mains du Père, je vous appelle à l’union avec mon cœur et celui de mon Fils. La lance qui a percé mon fils dans son côté a entraîné la naissance de son Église et de là sont nés les apôtres de la fin des temps.
Par conséquent, efforcez-vous d’accomplir les missions spécifiques que Dieu a données à chacun de vous personnellement, ne soyez pas une pierre d’achoppement pour vos frères et sœurs, mais un pont pour atteindre Dieu.
Je vous demande donc seulement d’entrer dans les mystères insondables de mon Fils Jésus-Christ pour comprendre sa crucifixion et sa rédemption, et en vivant l’agonie de mon fils au Calvaire, vous pourrez grandir plus spirituellement, en ressentant ses souffrances et ses douleurs dans vos cœurs.
Renouvelez votre cœur et votre âme et adoucissez vos cœurs avec l’agonie et les souffrances de mon Fils à travers sa passion vécue par les apôtres des derniers temps.
Mon Fils peut se reposer un peu de tant de douleur et d’outrages, grâce aux âmes victimes, « tout peut être atténué et certains événements réduits ou annulés » , alors offrez-vous comme âmes victimes, ce travail est très nécessaire dans ces derniers temps puisque vous pourrez réduire les événements avec votre vie d’abandon et d’oblation au Ciel, suivez mes instructions et mes conseils, ne vous découragez pas et n’oubliez pas tout ce qui est recommandé dans ce message que mon fils m’a demandé de vous donner.

Parce qu’il est à nouveau crucifié et que je serai la lumière et sa force dans les ténèbres, parce que : « lorsque cessera le sacrifice perpétuel de mon Fils : IL partira de l’Eglise et moi seule resterai, en tant que Mère de toute l’humanité.Je vous appelle au repentir et à la solidarité avec vos frères et sœurs qui souffrent à travers le monde pour différentes causes et circonstances, unissons-nous dans la prière avec mon arme par excellence qui est le chapelet.
Soyez Prêts pour le combat mes petits soldats !!!
Je vous appelle à vous intégrer à vos autres frères, pour votre croissance spirituelle.
Votre Mère Bien-Aimée au Ciel Vous Aime,
La Vierge Marie de Guadalupe

PRIÈRE A LA SAINTE FACE DE JÉSUS : « CETTE FACE ADORABLE : CONTEMPLONS LA » !

« Ô Face adorable de Jésus, seule Beauté qui ravit mon cœur, daigne imprimer en moi Ta divine Ressemblance, afin que Tu ne puisses regarder l’âme de Ta petite épouse sans Te contempler Toi-même. 

Ô mon Bien-Aimé, pour ton Amour, j’accepte de ne pas voir ici-bas la douceur de Ton regard, de ne pas sentir l’inexprimable baiser de Ta bouche, mais je Te supplie de m’embraser de ton Amour, afin qu’il me consume rapidement et fasse bientôt paraître devant Toi : Thérèse de la Sainte Face. Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AUX PERSONNES DÉVOTES À LA SAINTE FACE DE NOTRE SEIGNEUR : « JE REMETS DE NOUVEAU MA SAINTE FACE ENTRE VOS MAINS », AFIN QUE VOUS L’OFFRIEZ SANS CESSE A MON PÈRE : «  EN RÉPARATION et AUSSI : POUR LE SALUT DE LA FRANCE » !

https://sainteface.com/devotion/promesses.html

SYNODE SUR LA SYNODALITE : «  UNE PROPAGANTE HOMOSEXUELLE »

Le cardinal Müller résume le synode : « Synodalité » signifie propagande homosexuelle

Le cardinal Gerhard Müller a donné un résumé de l’ex-synode à NcRegister.com, le 27 octobre.

• Les voix de personnes insignifiantes s’exprimant lors du synode ont été identifiées à « l’Esprit Saint ».

• Toutes les soi-disant réflexions synodales [sur la synodalité ?] visent à nous préparer à accepter l’homosexualité.

• Les participants au synode croyaient avoir « de nouvelles idées, révélées par l’Esprit Saint » pour considérer la « bénédiction » des unions homosexuelles comme « une bonne chose », en dépit de ce que dit l’Écriture Sainte.

• Il ne s’agissait pas d’un synode catholique, mais d’une sorte d’assemblée anglicane avec différentes chambres, à l’instar d’un parlement laïc.

• « Le synode a été « très contrôlé ». François a présenté une « lettre au peuple de Dieu » et les participants ont été invités à l’applaudir par courtoisie, en disant qu’il s’agissait du consensus de tous. Les applaudissements ont fait office de vote. La lettre a été apportée à chaque table et chacun a dû la signer.

• Ils ne disent pas ouvertement ce qu’ils veulent dire. Ils ne peuvent pas dire ouvertement « nous voulons contredire la Parole de Dieu ». »

• « Nous ne pouvons pas réconcilier le Christ et l’Antéchrist », l’homosexualité est « une idéologie antichrétienne » et c’est « l’esprit de l’Antéchrist qui parle à travers eux ».

• « Ils changent la définition des péchés. Il n’y a pas de pécheurs. Il n’y a que des personnes blessées. »

• « Le but est de rendre l’Église conforme à l’Agenda 2030, ce qui est visible par qui est invité à rendre visite publiquement à François, pas les familles normales avec cinq enfants qui ne sont jamais invitées mais les bisexuels, les travestis, et ainsi de suite, et tout cela est une provocation, de la propagande. » !

( SOURCE https://gloria.tv/post/Z2JLZ67birMs2XauF2DfUYJbj

LA FIN PATHÉTIQUE DE FRANÇOIS: « LA PLACE St PIERRE VIDE » !

Les médias du Vatican peinent à cacher la place Saint-Pierre vide lors des audiences de François, écrivait AldoMariaValli.it le 26 octobre : « Ce pontificat est en train de mourir de faim ».

Il a commencé « avec tant d’espoirs » et se termine « dans le désintérêt général ». C’est ce qui arrive lorsque l’Église court après le monde, conclut AldoMariaValli.it,

« Le monde a toujours une longueur d’avance [sur le chemin vers l’abîme], et l’Église devient pathétique lorsqu’elle se met à courir après lui. »

( SOURCE : https://gloria.tv/post/UFd6yG7Q3ud73jpsehokZocq7

UN NOUVEAU COMMANDEMENT NOUS EST DICTÉ PAR LE P..FRANÇOIS :  » L’ÉGLISE DOIT SE METTRE A L’ÉCOUTE DE  » TOUS » EN COMMENÇANT PAR LES PLUS PAUVRES

Le pape François peine à apaiser les tensions suscitées par ses réformes ??

Le synode, ce débat sur l’avenir de l’Église, dont le premier volet s’achève dimanche, ne convainc toujours pas les prélats.

Il ne s’agit donc pas d’écouter Dieu, le pape ou les évêques mais de prêter principalement l’oreille aux plus «pauvres»: «Pour progresser dans son discernement, l’Église a absolument besoin de se mettre à l’écoute de tous, en commençant par les plus pauvres», est-il écrit dans le document.

( SUITE à ce lien du FIGARO )

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-francois-peine-a-apaiser-les-tensions-suscitees-par-ses-reformes-20231027?fbclid=IwAR2cXe1oDUseBjwvqHFMm-PIMfDN5xEO86jXQ_oNrrHu07-AsDYkDJock1k

DES RÉFORMES GRANDIOSES POUR L’ÉGLISE CATHOLIQUE .

Ordination d’hommes mariés, diaconat féminin… La révolution voulue par le pape François jette le trouble dans l’Église ??

Le pape entend modifier en profondeur la gouvernance de l’institution catholique. Une voie contestée par de nombreux laïcs et prêtres.

le pape a en effet confirmé, par des actes forts, sa volonté de réformer l’Église, à tout prix et en trois directions. En premier lieu sa gouvernance, que François veut plus démocratique et décentralisée. La vision théologique catholique ensuite qui ne doit plus être conservatrice mais progressiste, au diapason des évolutions de la société moderne.

( SUITE à ce lien plus bas )

( SOURCE: LE JOURNAL FIGARO :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ordination-d-hommes-maries-diaconat-feminin-la-revolution-voulue-par-le-pape-francois-jette-le-trouble-dans-l-eglise-20230813?fbclid=IwAR00est3a-LeoWMnezhNfPcMszzy5uoDFyDMkuqR3smkFAKfa5cXdzSKew8

LEURS NOMS SERONT ÉCRITS SPÉCIALEMENT DANS MON CŒUR :« DIX SEPT (17) »PROMESSES DE JÉSUS. JE PROMETS A CEUX QUI DIFFUSENT CES PROMESSES !

( Message dicté à Catalina Rivas, voyante stigmatisée.
(avec Imprimatur de Mgr René Fernández, archevêque de Cochabamba, Bolivie)

+++++++++++++++++

Promesses de Jésus, tirées du livre Jésus dans « La Passion », dictées à Catalina Rivas : «  Recevoir Jésus dans la bouche et NON dans la main.
1.À ceux qui ne reçoivent pas Mon propre Corps, Mon Sang, mon Âme et ma Divinité entre leurs mains, Je promets de les remplir de Mes Bénédictions dans leurs mains, mon cœur, mon âme et tout leur être.

2.Je leur promets beaucoup plus de grâces dans la vie terrestre, et par conséquent de plus grandes garanties de salut et d’augmentation de Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel.
3.Vous Me ressentirez en communion si pleinement dans tout votre être et avec une telle plénitude que le désir naturel de Me toucher vous sera enlevé.
4.Si vous agissez de cette manière, vous recevrez de Ma part de grandes grâces et de grands bienfaits pour toute votre maison.
5/ Je promets à ceux qui font ce que JE désire le plus « D’avoir entre leurs mains un pouvoir spécial contre les ennemis de l’âme, et à beaucoup d’entre eux j’offrirai des dons de guérison ».
6/.Je promets que s’ils le font avec persévérance, ils viendront en toutes choses avec plus d’intensité, ne recherchant que Mon plus grand honneur et Ma plus grande gloire, et Je les exalterai particulièrement pendant toute l’éternité.
7.J’accorderai à ceux qui, par amour pour l’accomplissement de tous mes desseins, ne Me reçoivent pas entre leurs mains, par une plus grande adoration, humilité et saint respect, le don du discernement des esprits avec une plus grande intensité.
8.Leurs noms seront écrits spécialement dans Mon Cœur, oui, pour Me faire plus de plaisir, recevez la Sainte Communion dans la bouche et non dans la main.
9.Je promets que j’augmenterai toutes vos vertus en récompense de la plus grande humilité qui vient du fait de ne jamais croire que vos propres mains sont suffisamment propres pour me toucher.
10.Je promets qu’ils propageront fidèlement Ma Doctrine et qu’ils surmonteront plus facilement tous types de tentations.
11.Ceux qui Me reçoivent dans leur bouche et non dans leurs mains ne s’éloigneront pas de Moi « s’ils le font avec le respect qui leur est dû et vivent de cette manière pendant chacun des jours de leur vie. »
12.Je promets que la porte ne sera pas fermée à Mon Amour pour ceux qui, par affection pour Mes désirs, Me réconfortent en Me recevant toujours sur leurs lèvres et jamais dans leurs mains.
13.S’ils persévèrent ainsi pour Me plaire davantage en communiant dans leur bouche, Je leur promets qu’ils viendront travailler uniquement pour Mon Cœur, avec Mon Cœur, dans Mon Cœur, pour Mon Divin Cœur.
14.Je promets à ceux qui M’honorent de cette manière d’être très intensément et volontiers entendus par Mon Cœur.
15.Si dans cette affaire qui Me tient tant à cœur, ils Me font le plus grand plaisir, ils aimeront toujours, par Mon Amour, suivre Mes mouvements Divins, et Je les recréerai spécialement, comme preuve de Ma satisfaction dans le fait qu’ils reçoivent toujours la Sainte communion dans leur bouche et jamais dans leur main.
16.Celles-ci feront toujours beaucoup de bien aux âmes ; d’un autre côté, ceux qui insistent pour Me prendre entre leurs mains seront endurcis à bien des égards envers Ma Volonté et obscurcis quant à Mes propres désirs, Ma propre prédication et Mon propre enseignement.

17.Au contraire, ceux qui tremblent dans leurs mains et ne touchent pas à la Forme Sacrée Consacrée, se préparent surtout dans tout leur être, à l’heure de Me recevoir en communion, à Me demander d’être Moi seul et rien d’eux : Je promets la grâce d’atteindre en peu de temps la plus haute perfection chrétienne, ils chercheront Mon Visage avec plus d’amour, ils s’oublieront plus facilement, ils auront toujours Mon Cœur réconforté par ce geste, ils recevront de plus grandes lumières célestes et auront de plus grandes la joie de Mon Cœur pour toujours et à jamais.

– Le don de la connaissance des cœurs. Ils atteindront une gloire exaltée au Ciel.

Ils auront une longue vie spirituelle, bien que pas toujours matérielle, mais dans quelques années, comme s’ils avaient vécu de nombreuses années de sainteté.

-Je donnerai de grandes bénédictions à votre famille.Plus ils les diffuseront, plus je m’y consacrerai.

– Je leur ferai me sentir d’une manière ineffable, dans une plénitude croissante.

– Je ne leur permettrai pas d’entreprendre une quelconque entreprise si cela ne me plaît pas.

– Je placerai sur leur chemin suffisamment de lumière pour qu’avec Mon aide abondante, ils évitent

le mal et fassent non seulement ce qui est bien, mais aussi ce qui Me plaît le plus.

– Je vous donnerai des grâces encore plus grandes, des grâces innombrables, si vous les répandez avec ferveur : considérez comme une grande omission de ne pas faire connaître mes promesses.

Jésus encore:

Il n’y a ni 10 ni 20 bourreaux qui détruisent Mon Corps, il y a beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en communiant dans la main ; l’œuvre sacrilège de Satan.

– Je promets à quiconque prie pour Mes prêtres «  la rémission de tout châtiment temporel » dû, il n’y aura pas de purgatoire pour ceux qui sont affligés à cause de prêtres tièdes, mais le paradis immédiatement après leur dernier souffle.

– Tant que l’homme a un moment à vivre, il a encore le temps de se tourner vers ma Miséricorde et de ME demander pardon… Écoutez bien, si vous avez une seconde à vivre, profitez-en, car en elle vous pouvez gagner la vie éternelle.

( SOURCE : Site: MaryRefugeOfSouls 

Catalina Rivas est une voyante née à La Paz en Bolivie, elle a reçu les stigmates de Jésus dans son corps et a reçu des dons mystiques qui lui ont permis d’écrire de nombreux livres dictés par Jésus. Dans le livre de Jésus dans la Passion, Catalina a reçu dix-sept promesses de Jésus à❤️ tous ceux qui LE reçoivent dans la bouche et non dans la main, ❤️car cela L’offense, mais LE recevoir dans la bouche LE glorifie.
Message dicté à Catalina Rivas, voyante stigmatisée.
(avec Imprimatur de Mgr René Fernández, archevêque de Cochabamba, Bolivie)

LES TEMPS DE LA FIN SONT ARRIVÉS: C’EST L’HEURE DE LA GRANDE BATAILLE !

( Message Carbonia 07.10.2023)

C’est l’heure du défi de l’Homme en Dieu contre Satan. Bonne est cette main que JE mène moi-même dans ma Sainte Parole.

Venez sur ma Colline sacrée et agenouillez-vous devant ma Grotte. Que Ma grâce et Ma miséricorde soient sur vous : Ô enfants de la Lumière !

Le Ciel attend la conversion des hommes ! Dieu est pressé d’ouvrir Ses cieux pour abriter tout son peuple en LUI .

Cherchez le salut de votre âme : Ô hommes : « Ne gaspillez pas Mon Amour pour vous » : JE SUIS votre seul Bien, JE SUIS votre Père : Votre Créateur.

Voici que l’aube du dernier jour arrive : Le ciel s’assombrira, les ténèbres seront dévastatrices. Jésus est ressuscité des morts et, IL amènera ainsi tous ses disciples à leur résurrection.

L’effondrement est maintenant dans l’Église terrestre : Mes autels sont profanés avec des rites sataniques, la terrible apostasie explose de plus en plus !

Mes fils : Votre monde est arrivé à sa FIN : Cette vie terrestre passera, une nouvelle viendra. Dieu le Père, dans Son Amour infini, demande la conversion des hommes : Demande la sainteté aux prêtres : Demande aux bons pasteurs de Son Église d’annoncer la« fin du Mal et le début du Bien » …

C’est l’heure du défi de l’Homme en Dieu contre Satan.

Avancez avec courage : Mes enfants, JE SUIS avec vous : Je Me mettrai en vous, et, vous serez victorieux en Moi !

Croyez fermement en MOI.

JE SUIS DIEU « le Créateur, votre Père » : Je n’abandonnerai aucun de mes enfants dans le combat. La guerre maudite avance, l’Europe sera envahie par des ennemis. L’Italie va perdre de sa beauté !

Rome deviendra le siège de l’Antéchrist et , « Tout ce qui était de Moi sera effacé » : A cause des traîtres de l’Église de Dieu, de nombreux fidèles périront en Enfer.

Dieu le Père

BEAUCOUP SERONT LOURDEMENT TROMPÉS PAR LES NOUVELLES RÉFORMES DE ROME : QUI NE SERONT JAMAIS VALIDÉES PAR NOTRE SEIGNEUR !

( Message donné à M.D.M..)

Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement… 

Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ma chère fille,

lorsqu’ils mettent en doute Mon Autorité, et, refusent d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.

Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.

C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.

Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.

Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.

Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.

Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.

Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.

Votre Jésus

Monseigneur Mutsaerts : François approuve les propagandistes homosexuels !

Il est désormais évident que l’ex-synode de François est un « désastre » et que le Saint-Esprit n’a rien à y voir, a déclaré l’évêque néerlandais à la retraite Rob Mutsaerts sur Vitaminexp.Blogspot.com (23 octobre).

L’événement fait rarement référence aux saints, aux théologiens, à la Bible et à la Tradition, « François se cite lui-même la plupart du temps ». La réflexion philosophique est remplacée par une discussion sur les sentiments, analyse Mutsaerts, expliquant que l’activité pastorale doit être enracinée dans la vérité, « Des mots comme « irrégulier », « sodomie » et « conscience du péché » sont soigneusement évités » afin de n' »exclure personne ».

Mutsaerts explique que « tout le monde » est le bienvenu dans l’Église à condition de se repentir, alors que les participants de cette farce exigent que l’Église approuve des modes de vie que la Bible désapprouve : « Les gens veulent que l’Église ajuste les normes ! Mais elle ne le peut pas ».

L’évêque confirme qu’il « ne bénira pas une relation que l’Église (sur la base de la parole du Christ) considère comme un péché ». Et, « si cela fait que les gens se sentent exclus, qu’il en soit ainsi. Jésus lui-même a exclu de nombreuses personnes.

Mutsaerts soupçonne que les nombreuses rencontres de François avec des propagandistes homosexuels avaient pour but de préparer les participants de l’ex-synode et que François « en réalité, approuve les idées qu’ils expriment ».

JE VIENS AVEC MA SAINTE JUSTICE «  N’AYEZ DE CRAINTE » !

Mes Bien-Aimés ,

JE SUIS DIEU tout Puissant  !

JE VIENS AVEC MA SAINTE JUSTICE !

N’AYEZ DE CRAINTE !

N’AYEZ DE CRAINTE !

Par vos prières , JE peux sauver beaucoup : Beaucoup : «  Beaucoup  de Mes enfants » :

AMEN, AMEN, AMEN,

Votre Père qui vous aime : «  DIEU TOUT PUISSANT » , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !

Donnez la PAIX autour de vous et, surtout : «  RESTEZ FIDÈLES A L’AMOUR QUI VOUS AIME » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Nos prières terminées , nous avons chanté )

  • SALVE REGINA

LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST SUR LA TERRE AURA SON JUDA ISCARIOTE ET CE SERA « LE FAUX PROPHÈTE ». SATAN AVEC UN ENSEMBLE DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES. LA FAUSSE ÉGLISE SERA, ŒCUMÉNIQUE ET MONDIALE.

L’ANTI-ÉGLISE DU FAUX PROPHÈTE ET DE L’ANTICHRIST .

La clarté apocalyptique incroyable des prophéties du vénérable évêque Fulton J. Sheen déclarée en 1950 .

« Nous vivons au temps de l’Apocalypse , les derniers jours de notre époque … Les deux grandes forces du Corps mystique du Christ et du corps mystique de l’Antéchrist ils commencent à tracer les lignes de bataille de cet événement catastrophique « . (*)

Il a également dit:
« Le FAUX PROPHÈTE aura une religion sans croix. « Une religion pour détruire les religions. Ce sera une fausse église ».

L’Église de Dieu (l’Église catholique) est « UNE » , tandis que le faux prophète en créera une autre. LA FAUSSE ÉGLISE SERA, ŒCUMÉNIQUE ET MONDIALE.
Ce sera une fédération de foi d’Églises et les religions formeront une espèce d’association mondiale, un parlement mondial d’églises.

CE PARLEMENT SERA VIDE DE « TOUT LE CONTENU DIVIN » ET SERA LE CORPS MYSTIQUE DE L’ANTICHRIST .

LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST SUR LA TERRE AURA SON JUDA ISCARIOTE ET CE SERA LE FAUX PROPHÈTE. SATAN AVEC UN ENSEMBLE DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES.

Dans son livre intitulé « Le communisme et la conscience de l’Occident » (**), Mgr Fulton John Sheen a averti que:

« L’ANTICHRIST ne s’appellera pas ainsi car au contraire, il n’aurait pas de disciples. Il n’utilisera pas de collants rouges, ne vomira pas de soufre, ne portera pas de trident et ne secouera pas la queue en forme de flèche, comme Méphistophélès chez Fausto.

Cette mascarade a aidé à convaincre les hommes que le diable n’existe pas. Quand personne ne le reconnaîtra, c’est ainsi que « plus » il exercera de pouvoir.

Dieu s’est défini comme « JE SUIS CELUI QUI EST » et le diable comme « je suis ce que je ne suis pas ».

« Nulle part dans la Sainte Écriture nous ne trouvons justifié le mythe populaire dont le diable est un bouffon qui s’habille principalement en » rouge « . Au contraire, il est décrit comme un ange tombé du ciel, comme « le prince de ce monde », dont la mission est de nous dire qu’il n’y a pas d’autre monde.
Sa logique est simple: s’il n’y a pas de ciel, il n’y a pas d’enfer, et s’il n’y a pas d’enfer, alors, il n’y a pas de péché, et s’il n’y a pas de péché, alors, il n’y a pas de juge. et s’il n’y a pas de jugement, alors, le mal est le bien et le bien est le mal.

Mais !!, au-delà de toutes ces descriptions, NOTRE SEIGNEUR DIT QU’IL SERA SI SIGNIFICATIF QU’IL DÉCLARERA AUSSI L’ÉCLAIRÉ, et qu’aucune image du diable vue dans les livres ne pourrait jamais tromper même les élus. Alors, comment va-t-il entrer dans cette nouvelle ère pour gagner des adeptes dans sa religion?

« La Russie pré-communiste était convaincue qu’il PRÉSENTERA SON MASQUÉ PAR L’HUMANITAIRE; IL PARLERA DE PAIX, DE PROSPÉRITÉ ET D’ABONDANCE non pas comme un moyen de nous amener à Dieu, mais comme une fin en soi !

« … La troisième tentation, dans laquelle Satan a tenté de vénérer le Christ et que tous les royaumes de la terre lui appartiennent, deviendra la tentation d’avoir une nouvelle religion sans croix, une littérature sans monde qui viendra, une religion pour détruire la religion , Ou une politique qui est une religion, qui donne à César ce qu’il reçoit de Dieu, au milieu de tout son amour apparent pour l’humanité et de sa morbidité pour la liberté et l’égalité.
Il gardera un grand secret qu’il ne dira à personne: il ne croit pas en Dieu.

En raison du fait que sa religion sera la fraternité sans la paternité de Dieu, et trompera également les élus.

IL CRÉERA UNE ANTI-ÉGLISE QUI SERA LE SINGE DE L’ÉGLISE, car lui, le diable, est le singe de Dieu, il présentera avec tous les attachés et les caractéristiques DE L’ÉGLISE, MAIS INVERSE ET VIDE DE SON CONTENU DIVIN. C’EST LE CORPS MYSTIQUE DE L’ANTICHRIST que dans toutes les choses extérieures, cela semblera être le Corps mystique du Christ. …

« … Mais le 20ème siècle va rejoindre l’anti-église parce qu’il prétendra être infaillible, quand sa tête sera visible, parlant « ex cathedra » de Moscou sur les thèmes de l’économie et de la politique, et en tant que principal pasteur du communisme mondial « .

( SOURCES:
(*): Le tonnerre de la justice, par Flynn T & L, Maxkol Communications, Sterling, VA, 1993, page. 20

(**): Le communisme et la conscience de l’Occident, par Mgr Fulton J. Sheen, archevêque, Compagnie Bobbs-Merril, Indianapolis, 1948, page. 24-25)

MON APPEL EST SPÉCIAL.PRENEZ AU SÉRIEUX CE QUI SE PASSE: LE TERRORISME VOUS VISE COMME SA PROIE SUR TOUTE LA TERRE..

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

Mes enfants, combien je vous aime, combien je vous aime !

MON APPEL EST SPÉCIAL. Je désire que chacun se bénisse en étant conscient du moment spirituel dans lequel vous vivez ; de cette façon vos œuvres et vos actions seront en accord avec celles d’un véritable enfant de Mon Divin Fils, et en même temps vous bénirez vos frères et sœurs (Nombres 6, 24-26 ; Lc. 6, 28).

MES ENFANTS, L’UNITÉ DE L’HUMANITÉ EST URGENTE
AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

Priez pour les innocents du monde entier afin qu’ils ne soient pas torturés et ne deviennent pas le butin de la guerre.

Vous serez choqués par la violence de ceux qui sont en guerre en dehors des pays en guerre : l’humanité subira des attentats.

Prenez Mon Appel au sérieux, restez vigilants dans les églises : des persécutions (1) sans pitié commencent.

 La guerre s’étendra et de plus en plus d’enfants deviennent la proie du mal, choisissant la voie de la facilité pour ne pas être persécutés.Prenez au sérieux ce qui se passe, le terrorisme vous vise comme sa proie (2) sur toute la terre.

SOYEZ PRUDENTS ET CONTINUEZ DANS LA PRIÈRE ET LA RÉPARATION, EN AUGMENTANT VOTRE FOI, EN RENFORÇANT VOTRE FOI, EN VOUS UNISSANT DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.

Enfants, le ciel sera illuminé à cause d’une comète ; priez le Saint Rosaire sans vous lasser.

Vous vous trouvez au milieu de moments critiques pour toute l’humanité, des moments de l’accomplissement de Mes Révélations.

Le mauvais comportement des enfants de Mon Divin Fils attire la douleur.
L’eau, avec une plus grande force, apparaîtra soudainement, causant de graves dévastations, vous conduisant à l’horreur d’un moment à l’autre.

Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils et de Mon Cœur Immaculé, l’unité avec Mon Divin Fils est indispensable pour que vous restez plus attentifs aux Appels Divins.

Soyez des créatures de bien, maintenez-vous en état de grâce, afin que la Bénédiction Divine continue soit répandue sur vous.

VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE
VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT !

Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état de grâce.

Je vous bénis et vous protège : ne craignez pas, mais convertissez-vous (3).

Ne craignez pas ceux qui peuvent seulement tuer le corps, mais non l’âme ; craignez plutôt celui qui peut détruire l’âme et le corps dans la géhenne (4) (Mt. 10,28).

SOYEZ DE CRÉATURES DE BIEN ET CETTE MÈRE VOUS TIENDRA PAR SA MAIN.

« Petits enfants, n’ayez pas peur, ne suis-je pas ici, moi qui suis votre Mère ? »

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) À propos de la persécution :
(2) Le terrorisme :
(3) La conversion :
(4) L’existence de l’enfer :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Cet Appel de Notre Très Sainte Mère nous montre Son Amour Maternel infini pour Ses enfants. Elle nous alerte à tout moment pour que nous ne soyons pas surpris sans être préparés.

Les effets de la guerre se répandront sur toute la Terre comme nous le dit Notre Mère. Soyons prudents, restons attentifs à cet Appel et réfléchissons-y avec gratitude et paix.

Souvenons-nous de ces Messages précédents à travers lesquels on nous avait prédit ce moment :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
20.10.2015

L’ANTÉCHRIST EST DANS LE MONDE ET IL EXAMINE SECRÈTEMENT LE SCÉNARIO AU SEIN DUQUEL LES HOMMES ÉVOLUENT, EN PRÉCISANT CE QU’IL FAUT POUR QUE LE CHAOS SE GÉNÉRALISE, pour que son apparition soit considérée par Mon Peuple comme un acte de salut au milieu de la souffrance à cause du terrorisme, de la guerre, des conflits et de la faim, qui sera un spectre qui passera parmi Mes enfants, amenant l’homme au désespoir et le conduisant à être plus sauvage qu’un animal. Face à la faim, l’homme n’est pas un homme. La paix négociée par l’homme se transformera en violence. Israël souffrira à cause du terrorisme et par sa réaction rapide elle attirera la souffrance.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
30.04.2015

Une comète apparaîtra et bouleversera toute l’humanité. Vous devez rester chez vous. Préparez l’Eau Bénite ; il devrait y avoir une Bible dans chaque foyer, et consacrez une place dans chaque foyer pour mettre un petit autel avec l’image de Ma Très Sainte Mère et un Crucifix. Consacrez la maison à Ma Sainte Volonté afin que Je puisse vous protéger aux moments opportuns.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.03.2010

Après la tempête vient le calme. Je vous ai reçus au pied de la Croix, même si je vous avais déjà conçus dans Mon Cœur, dans chaque douleur qui a traversé Mon Cœur. Je vis, je souffre, je prie et j’intercède face à toutes les souffrances qui précèdent les grands événements que vous vivrez. Ce n’est pas une souffrance sans fruits. L’Église Triomphera.

MON FILS EST VICTORIEUX ET IL RÈGNE.
MON CŒUR VA TRIOMPHER, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS PRÉPARE ET VOUS GUIDE.

Je viens en tant que Mère et Enseignante. L’obscurité ne demeure pas, elle est toujours vaincue par la Lumière. Soyez unis, ne vous dispersez pas. L’armée de Mon Fils doit rester unie.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/frances/mensajes_anteriores/octubre.html(

EN CES TEMPS Où UNE FAUSSE ÉGLISE A PRIS POSSESSION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE!

Mons. Jan Pawel Lenga, archevêque émérite de Karaganda, explique l’importance de former des « catacombes » pour être catholique en ces temps où une fausse église a pris possession de l’Église catholique.

( Écoutons Mgr JAN PAWEL LENGA : CLIQUEZ SUR CE LIEN )

://www.bitchute.com/video/uHRfmVkwGQVk/?fbclid=IwAR0xrNeUOKUxPCdlCCkbsp9XSkd-GBzxBOVOgf7U4NWlTt7Qvs3t6MS9mEM

A TOI QUI EST ASSIS ABUSIVEMENT SUR MON TRÔNE, QUI NE SUPPORTE PAS DE PARLER DE MOI, TOI QUI A ADORÉ DES DIEUX PAÏENS DANS MES JARDINS , IL EST L’HEURE POUR TOI DE LAISSER MON TRÔNE : «  L’HEURE DE MA JUSTICE EST SUR LE POINT DE SE RÉVÉLER  » .

( Ce message par rapport à ce qui s’est passé lors du synode d’octobre 2019 dans les jardins du Vatican )

                               +++++++++++++++++++

La paix soit avec vous Mes chers frères .

Je viens à vous en tant que « AMI » , Je vais vous révéler l’amertume de Mon Cœur.

Oui Mes frères Je suis très affligé, parce que vous avez péché contre Moi et, malgré Mes avertissements vous continuez de le faire.

Vous êtes rebelles et vous êtes devenus impurs , tous vos actes de justice sont comme un chiffon souillé . Vous êtes desséchés comme des feuilles, vos iniquités vous emporteront comme le vent.

Personne n’invoque plus Mon Nom. Personne ne répare plus , ne s’humilie pour revenir à MOI . Vous êtes enveloppés par l’hypocrisie .

Je vous ai laissé à la merci de vos iniquités. Je n’interviendrai que lorsque vous aurez payé vos iniquités et les iniquités de vos pères .

Vous avez fait ce qui est mal à Mes Yeux, vous avez choisi une voie qui Me déplaît , c’est pourquoi le feu détruira Mes adversaires : Pour que Mon Nom soit connu par Mes ennemis.

Mes fidèles serviteurs mangeront tandis que vous «  vous » aurez faim , ils boiront et, vous autres aurez soif, il se réjouiront et vous «  Vous serez affligés », ils jubileront de joie tandis que vous crierez pour les douleurs du cœur, vous hurlerez par la torture de l’esprit.

Je ME fît chercher par ceux qui ne ME cherchaient pas, J’ai dit ME voici à ceux qui n’invoquaient pas Mon Nom.

Je vous ai tendu la main chaque jour, mais vous avez préféré allez sur les mauvais chemins suivant vos caprices , en Me provoquant avec insolence .

À toi qui est assis abusivement sur Mon trône , qui ne supporte pas de parler de MOI , toi qui avec tes mensonges a poussé Mes enfants hors du bon chemin, toi qui a adoré des dieux païens dans Mes jardins, Je te dis : Il est l’heure pour toi de laisser Ma Maison «  Mon trône » , et de recevoir ta juste récompense pour le mal que tu M’as fait. Tu seras l’escabeau de satan, il sera ton patron pour toujours.

TOI « Mon peuple fidèle » , ME voici ! Mon Alliance est avec toi. Observe Mon Saint Évangile et pratique Ma Sainte justice, car l’heure de Ma venue est arrivée .

L’heure de Ma Justice est sur le point de se révéler. Bienheureux l’homme qui préserve sa main de chaque mal . Moi, le Seigneur, Je vais à la rencontre de ceux qui pratiquent la justice et se rappellent de Mes voies..Que les monts tressaillent à Ma vue , que les oiseaux chantent, que la mer agite ses eaux, que les merveilles de la Création M’honorent.

On oubliera les tribulations antiques , elles seront occultées à Mes yeux. Voici , en effet, JE Vais créer de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre .

On ne se rappellera plus du passé, ça ne reviendra jamais plus à l’esprit de l’homme , car il se réjouira pour toujours de ce que JE suis sur le point de créer.

À demain au Ciel.

Votre Bien aimé Jésus

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 24/04/2022 )

L’HEURE DE LA JUSTICE DIVINE EST VENUE.. REPENTEZ-VOUS HOMMES . PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI . EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES.

 
HOMMES ! Fuyez la mort : Revenez à votre Père qui est aux cieux. Convertissez-vous maintenant, il n’y a plus de temps à perdre.

L’Auteur de la Vie, reviens pour vous appeler à la vie !
Le ciel va bientôt s’assombrir et tout sera plongé dans l’obscurité ! Le diable emmènera avec lui beaucoup d’âmes : «  Toutes celles qui ne sont pas avec MOI », …ça va arriver d’un coup !

Mes créatures bien-aimées, c’est votre Père qui vous appelle encore à LUI : Votre vie est en danger ; ne laissez pas satan vous la voler.
Je m’apprête à intervenir : Cette sale histoire de péchés doit prendre fin,… Je suis prêt!


MA JUSTICE SERA GRANDE !
OH ! PAUVRES ENFANTS ,
– Oh Vous qui ne M’écoutez pas ..
– Vous qui vous moquez encore de Moi,
– Vous qui méprisez mes prophètes,
– Vous qui offensez ma mère !

JE vous dis en vérité : Votre sarcasme est terminé. La Très Sainte Vierge apparaîtra encore ICI ( Sur cette colline ) durant un petit moment, après quoi l’Enfer se déchaînera sur Terre.

Hommes de peu de foi, Je vous le redis : Convertissez-vous ! Votre Vrai Dieu vous rappelle encore à LUI « Ne manquez pas cette chance de vous sauver » !

LE TEMPS EST RÉVOLU !

L’HEURE DE LA JUSTICE DIVINE EST VENUE

REPENTEZ-VOUS HOMMES !
PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI !
DEMANDEZ MON PARDON : Avec un véritable repentir sincère.
RENONCEZ A SATAN :  à toutes ses séductions. Abritez-vous devant Jésus Crucifié et implorez Sa Miséricorde.

En Italie, il y aura une révolution civile :Cela amènera de la confusion et des désastres. Mes enfants : Oh ! Vous qui avez le cœur tremblant d’Amour pour MOI : «  Priez sans cesse pour Mon intervention prochaine .
Voici que vos yeux sont sur le point d’être témoins de Ma Justice Divine ! Soyez toujours unis à Marie, dans la prière du Saint Rosaire,… séchez vos larmes !!!

Aidez-nous à sauver les âmes. Je vous bénis.

Dieu le Père, Jahwe Tout-Puissant.

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ : C’EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 octobre 2023 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L’AMOUR !

Je viens encore supplier tous Mes enfants de : «  SE CONVERTIR , DE VENIR A MOI » : De venir vers l’Amour qui les aime et : «  Qui veut les sauver TOUS » !

LE TEMPS DE MA MISÉRICORDE EST TERMINÉ .

C’EST MAINTENANT LE TEMPS DE MA JUSTICE !

Vous Mes petits enfants fidèles : «  Vous ne craigniez RIEN » , puisque JE SUIS toujours auprès de vous !

Consolez et Aimez votre DIEU : Votre Père du CIEL qui EST Rempli d’Amour pour vous !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Restez toujours fidèles dans la prière .. Donnez l’Amour autour de vous.

Oui Mes Bien-aimés : Si on vous blesse : «  Répondez par l’Amour et : N’oubliez-pas que JÉSUS a donné SA vie par : « AMOUR POUR VOUS » !!

AMEN , AMEN , AMEN ,

Maintenant Mes Bien-aimés, JE vous béni de Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION  et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez en PAIX Mes Bien-aimés : Allez en PAIX et : «  FAITES-MOI CONFIANCE » !

Confiance à votre DIEU «Trois fois Saint » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :

  • DIEU AMOUR
  • JÉSUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR ( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 octobre 2023 )

ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et «  TRANSMETS LA AU MONDE .MES ENFANTS  REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS MAINTENANT ». PRIEZ et CONFESSEZ-MOI VOS PÉCHÉS !

( Message de DIEU le Père à Carbonia 17.10.2023 )

Cette humanité va connaître la plus grande épreuve de l’histoire. Écoute ma Parole, ô femme, et transmets-la au monde. Dieu est Amour infini, Il est Pure Charité !

Enfants bien-aimés, C’est Moi, votre Père qui SUIS aux Cieux : CELUI qui vous ai créé et qui vous a aimé au point de donner son propre Fils pour votre salut « Jésus, le Fils de Dieu :Dieu LUI – Même  »!!!

Aimez-LE et adorez-LE : Son intervention est proche. Sortez de vos iniquités : Ô hommes et suivez le Saint Évangile : «  Vous n’avez plus de temps pour les choses du monde, la vieille histoire s’en va pour laisser place à la vie nouvelle dans l’amour infini ».

Le Miracle est en Dieu ! Personne d’autre que Lui ne peut faire des miracles pour vous. Mes enfants, mes bien-aimés : « Retournez à votre Vrai Dieu, à votre Créateur, demandez pardon de vos péchés, marchez selon ses Commandements, ne vous écartez pas de ses Lois » !

Purifiez-vous, mes enfants, purifiez-vous ! Le moment est venu d’être présent devant votre Dieu Créateur, laissez-vous trouver en état de grâce pour qu’Il puisse vous emmener avec LUI. Mettez la robe blanche sur vous !

Priez le Saint Rosaire, implorez Sa Miséricorde. Il est temps de faire du nouveau en Dieu le Père.

Cette humanité ratée a encore la possibilité de se convertir. Abandonnez le mal, oh hommes ! Choisissez le Bien !

Une grande tempête arrive qui ne laissera aucune place aux hommes éloignés de Dieu le Père : «  Ne vous mettez pas dans une position de souffrances !

MES ENFANTS «  REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS MAINTENANT »

Le temps est déjà écoulé .. J’attends le geste horrible de l’adversaire ( Dans l’Eglise ) pour lui lancer le verrou mortel et mettre FIN à ce mal qui ronge les âmes des hommes.

Il est écrit : l’homme ne vit pas seulement de pain ! Allez Mes enfants, reprenez la vie en vous, «  Choisissez d’être éternels au Ciel, et non en Enfer » !

SOYEZ PRÊTS !

Un événement douloureux est sur le point de se produire : Cette humanité va connaître la plus grande épreuve de l’histoire. Ayez de l’amour pour vous-mêmes et pour vos frères !

PRIEZ et CONFESSEZ-MOI VOS PECHES !

Confessez-Moi vos péchés : Demandez-moi humblement pardon : «  Ne tournez pas le dos à la Vie » mais ! Embrassez CELUI qui sauve en vous.

Dieu le Père le Tout-Puissant Yahvé.

( SOURCE : https://colledelbuonpastore.eu/2023/10/20/questa-umanita-vivra-il-calvario-piu-grande-della-storia/

JE VOIS BEAUCOUP DE GENS ENTRER DANS CETTE RELIGION INFÂME QUI FAIT TREMBLER LA TERRE, J’Y VOIS ENTRER MÊME DES ÉVÊQUES , JE LES VOIS MARCHER «  A TÊTE HAUTE », DANS LEUR CŒUR ILS N’ONT AUCUNE PENSÉE POUR MOI ET POUR LES AUTRES ÂMES QUI PLEURENT DANS LA DÉSOLATION !

( D’APRÈS LES PROPHÉTIES DE MARIE JULIE JAHENNY )

 » Presque toute la France sera devenueMahomet et sans religion.

 » La France, si belle auparavant, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples sans cœur et sans pitié ils broyeront ses enfants {…} Les disciples qui ne sont pas de mon Évangile seront très occupés de refaire à leur idée et sous l’influence de l’ennemi, une Messe qui contiendra des paroles odieuses à mes yeux… » Avant qu’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que satan règne pleinement, comme un souverain. il dominera tout.

Quand il aura tout conquis, quand il aura enlevé chaque souvenir de la foi , quand il aura fait disparaître Mes temples , renversé Mon image et Ma Croix, son règne ne durera pas longtemps ; mais il arrivera à ce triomphe complet, il y arrivera à travers des odieuses façons d’agir.  »  » […] je vois beaucoup de gens entrer dans cette religion qui fait trembler la terre […]

J’Y VOIS ENTRER MÊME DES EVEQUES !

Je les vois marcher, à tête haute, dans leur cœur ils n’ont aucune pensée pour Moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques beaucoup,beaucoup et à leur suite tout le troupeau, le troupeau entier, et sans hésiter se précipitent dans la damnation et en enfer, Mon Cœur est blessé à mort comme au temps de Ma Passion…

Ma douleur est plus grande parce que à ce moment là le motif était le Salut des âmes, de toutes les âmes… Aujourd’hui j’en vois plus de la moitié se perdre … il en reste si peu qui , si Je vous en disais le nombre, vos cœurs seraient inconsolable […] Cette nouvelle religion infâme embrassent tous…Elle se répandra partout ! Elle deviendra objet d’honneur pour la plus grande partie de Mon peuple ! Les enfants n’auront pas l’honneur de goûter les délices de la foi de l’Eglise.

Toute la jeunesse sera trompée […] Je perdrai, sur la terre , beaucoup de prêtres, les plus fidèles mourront dans la foi – plutôt que d’entrer dans cette religion infâme.  » L’Eglise sera vacante pendant de longs mois.  »  » les trois jours de continue ténèbres arriveront.

Pendant ces ténèbres effrayantes , il n’y a que les bougies de cire bénies qui feront de la lumière. Une bougie durera trois jours ; mais dans les maisons des impies elles ne brûleront pas. Pendant ces 3 jours les démons apparaîtront sous des formes abominables et feront retentir dans l’air de terribles blasphèmes . Des rayons et des étincelles pénétreront dans les demeures des hommes, mais ils ne vaincront pas la lumière des chandelles bénies qui ne seront éteintes ni par le vent, ni par les tourmentes ou les tremblements de terre.

Une nuée rouge comme le sang traversera le ciel ; le grondement du tonnerre fera trembler la terre… La mer déversera ses vagues mousseuses. La terre se transformera en un immense cimetière. Les cadavres des impies comme des justes recouvriront le sol .

La famine qui suivra sera grande ; toute la végétation de la terre sera détruite , comme aussi les trois quarts du genre humain. La crise viendra pour tous soudainement. Les châtiments seront universels et se succéderont l’un après l’autre sans interruption. « Les hommes n’ont pas écouté les paroles dites par Ma très Sainte Mère à Fatima. Malheur à ceux qui n’écoutent pas Ma Parole maintenant.

Les hommes n’ ont pas compris le langage de la guerre […] Les fréquentes apparitions de Ma Sainte Mère sont les œuvres de Ma Miséricorde. Je l’envoie avec la force de l’Ésprit Saint pour avertir les hommes et sauver ce qui est à sauver. Je dois laisser arriver le châtiment sur le monde entier, afin que beaucoup d’âmes soient sauvées qui autrement seraient perdues . Pour toutes les croix , pour toutes les souffrances et pour tout ce qui arrivera encore de plus terrible, mais vous ne devez pas maudire mais remercier Mon Père du Ciel. C’est l’œuvre de Mon Amour.

Vous le comprendrez seulement plus tard… Je dois venir dans Ma Justice, parce que les hommes n’ont pas reconnu le temps de La Grâce . La mesure du péché est remplie, mais à Mes fidèles il n’arrivera aucun mal. Je viendrai sur le monde pécheur , avec un terrible coup de tonnerre, en une froide nuit d’hiver. Un très chaud vent du sud précédera cette tempête, et de lourds grêlons creuseront la terre.

De la masse nuageuse rouges feu des éclairs dévastateurs foudroyeront , en incendiant et en réduisant tout en cendre . L’air se remplira de gas toxiques et de fumées létales qui à cyclones , déracineront les œuvres d’audace, de la folie et de la volonté de puissance de la »ville de la nuit » [ = Paris]. […] L’ange destructeur anéantira pour toujours la vie de ceux qui auront dévasté Mon Règne.

[…] Quand l’ange de la mort fauchera la mauvaise herbe avec l’épée de Ma Justice, alors l’enfer se déversera avec une grande colère et tumulte sur les justes. Et , en premier lieu, sur les âmes consacrées, pour essayer de les anéantir avec une terreur terrifiante .

SATAN VA CRÉER UNE CONTRE-ÉGLISE QUI SERA LE SINGE DE L’ÉGLISE , IL AURA TOUTES LES NOTES ET LES CARACTÉRISTIQUES DE L’ÉGLISE.. LE FAUX -PROPHÈTE AURA UNE RELIGION SANS CROIX .

( Une déclaration du Vénérable archevêque Fulton Sheen, 1948 )

+++++++++++++++++

Alors que nous sommes confrontés aux défis du monde et de l’Église aujourd’hui – et en particulier avec la confusion du Synode sur la synodalité qui fait rage au moment même où j’écris ces lignes – rappelons-nous qu’il n’y a qu’un seul chemin vers la vie éternelle : « Jésus a dit : , ‘Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi. » (Jn 14, 6).

Le Christ Jésus nous dit aussi clairement que tous ne seront pas sauvés : « Tous ceux qui me disent :  » Seigneur, Seigneur  » n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. (Matthieu 7 :21). Il est donc impératif que nous restions fermement ancrés au dépôt sacré de la foi et rejetions toute idée qui s’écarterait des enseignements éternels de l’Église apostolique catholique.

La tentation tragique de vider le sens de sa vie à travers un soi-disant universalisme (œcuménisme) qui le prive de sens est une grande manifestation du mal auquel nous sommes confrontés aujourd’hui. Rejetons l’idée selon laquelle tous sont sauvés sans avoir besoin de métanoïa, et embrassons plutôt la merveilleuse métanoïa que Dieu nous offre uniquement à travers son Fils.

Nous avons reçu le cadeau le plus grand et le plus précieux qu’on puisse imaginer ; reconnaissons ce don et partageons-le avec un monde qui a si désespérément be-soin de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur !

Une religion mondiale… En train d’être accueilli par l’église synodale…

Le Vénérable archevêque Fulton Sheen, 1948 a dit :

« [Satan] va créer une contre-église, qui sera le singe de l’Église. Il aura toutes les notes et caractéristiques de l’Église, mais à l’envers et vidée de son contenu divin…. Le faux prophète aura une religion sans croix. Une religion sans monde à venir. Une religion pour détruire les religions.

Il y aura une église contrefaçon. L’Église du Christ sera l’une, et le faux Prophète créera l’autre. La fausse Église sera mondaine, œcuménique et mondiale. Il s’agira d’une fédération d’églises et de religions, « formant une sorte d’association mondiale, un « Parlement mondial des Églises.

Il sera vidé de tout contenu divin ; ce sera le corps mystique de l’Antéchrist. Le Corps Mystique sur terre aujourd’hui aura son Judas Iscariote, et il sera le Faux Prophète.

Satan va le recruter chez nos évêques. « 

RESTEZ AVEC MOI, NE VOUS ENDORMEZ PAS , VEILLEZ et PRIEZ CAR L’HEURE VIENT Où VOUS SEREZ  » VOUS AUSSI  » : SUR VOTRE CHEMIN DE CROIX !

( Message donné à SŒUR BEGHE   Le 20 octobre 2023 )

MES FRÈRES  » FAITES COMME MOI »  !

Mes très chers Enfants,

La terre est actuellement en ébullition, personne n’est content, les gouvernements sont mauvais pour la plupart, ils n’ont pas le souci de leurs administrés et le résultat en est consternant : c’est l’inégalité totale entre ceux qui tiennent les rênes dans tous les domaines – politiques, commerciaux, médicaux – et leurs subalternes, et cette situation est malfaisante.

Une inégalité est légitime parce que tous les hommes ont des qualités et des défauts différents, parce que certains sont plus doués que d’autres, mais cela ne justifie pas que ceux qui se croient plus forts écrasent ceux qui le sont moins ou beaucoup moins.

La terre est actuellement à la veille d’une conflagration car non seulement les guerres actuelles se passent entre des populations à la pointe du progrès mais aussi parce que leurs puissances militaires peuvent être dévastatrices.

Si l’une d’elles sort ses grandes batteries, d’autres suivront et ce danger est réel.

Mes Enfants, oui, c’est à vous que Je M’adresse, vous qui êtes Mes fidèles, ce qui veut dire sains et saints, ne vous levez pas contre vos frères.

Restez sobres et charitables, ne prenez pas le parti des forces en présence mais si vous le pouvez, venez en aide à ceux qui sont dans le besoin où qu’ils soient et quels qu’ils soient.

C’est cela la charité, c’est rendre service à son prochain.

Dans la parabole du bon Samaritain (Lc 10, 30-37), le prochain était celui qui s’est trouvé à sa portée, il n’était ni son frère ni son cousin.

Allez et faites de même, votre prochain est celui que vous pouvez aider où qu’il soit et quel qu’il soit.

Je veux encore vous dire ceci : Mes Enfants, soyez pieux parce que la prière est le seul moyen à votre disposition pour vous unir à Moi.

Moi-même, J’ai beaucoup prié lorsque J’étais sur la terre, Je Me levais la nuit pour prier parce que Mes journées étaient si remplies que la tranquillité de l’union à Dieu ne M’était possible que la nuit.

Le jour, J’étais auprès des Miens, J’étais parfaitement uni à Mon Père céleste mais Je donnais de Moi, J’enseignais, Je transmettais Ma Parole aux hommes, J’allais au devant des malades tandis que la nuit, Je Me réservais à la contemplation, au dialogue du cœur à cœur avec Mon Père du Ciel, de Sa vision extraordinaire et Je Me remplissais de Lui, de Dieu, dans Mon Humanité.

Mes Frères, faites comme Moi, laissez tous vos divertissements, vos addictions, mettez-les au loin derrière la porte de votre âme et venez à Moi, contemplez-Moi, prenez-Moi en exemple, passez Ma Vie publique en revue et revoyez Mes faits, Mes gestes, Mes instructions, Mon comportement.

Imitez-Moi et venez chercher en Moi votre courage, votre détermination, vos initiatives et toutes vos actions.

Je Me mets à votre disposition, venez et donnez-Moi vos heures de détente, de plus grand calme, de congés, de vacances.

J’étais tout à la disposition de Mon Père du Ciel qui avait voulu Mon Incarnation de toute Eternité et Moi-même, Je l’avais voulu aussi de toute Eternité.

Nous étions  »  UN  »  avec le Saint Esprit et si vous M’imitez, vous serez aussi  » UN »  avec nous, avec Dieu par votre filiation divine.

Mes Frères, Mes Amis, veillez et priez.

Vous êtes à l’heure actuelle pour certains déjà sur Mon Chemin de Croix, et pour d’autres qui Me lisez, vous êtes dans le Jardin de Gethsémani avec Moi, Me préparant une dernière fois à la si grande grâce de votre Rédemption.

Restez avec Moi, ne vous endormez pas, veillez et priez car l’heure vient où vous serez, vous aussi, sur votre Chemin de Croix.

Je vous bénis, Mes Frères, Mes Amis, venez et marchons ensemble, assurés que Dieu le Père est avec nous.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.

Votre Frère, Votre Ami, Votre Rédempteur

PRIEZ POUR LE MONDE : «  POUR LA FRANCE » , POUR LA JEUNESSE et POUR LES VÔTRES !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 19 Octobre 2023 )

++++++++++++++

Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE

CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Gardez toujours courage Mes enfants et : « CONFIANCE » en votre DIEU qui vous aime et : Surtout N’AYEZ PAS PEUR !

JE SUIS Là Mes Bien-aimés avec chacun de vous !

Restez Toujours fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime !

PRIEZ POUR LE MONDE «  POUR LA FRANCE » , pour la jeunesse et pour les vôtres .

Mes enfants : «  PRIEZ MES BIEN-AIMÉS ,PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ !

JE vous donnerai la force de vous retrouver le plus souvent possible : Pour Prier ensemble le chapelet .

JE vous remercie d’être là : «  Merci Mes Bien-aimés , merci » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE VOUS AIME !

JE VOUS DONNE MA PAIX !

JE SUIS !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

DIEU tout Puissant «  DIEU D’Amour : Venez au secours de tous vos enfants et SAUVEZ-LES TOUS » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • SALVÉ RÉGINA
  • CŒUR SACRÉ DE JÉSUS

COMPTE-TENU DE L’ÉTENDU DU DÉSASTRE MORAL RÉVÉLÈ PAR CE SYNODE : «  MON ÉGLISE DEVRAIT PLUTÔT PRENDRE CONSCIENCE, EN SES PLUS HAUTES INSTANCES DE L’URGENTE NÉCESSITÉ DE METTRE EN ŒUVRE DES STRUCTURES QUI PUISSENT ACCUEILLIR TOUS CES PÉCHEURS , POUR LESQUELS JE SUIS VENU (cf. Lc 5, 32)

( Message donné à : «  UN SOUFFLE QUI PASSE » le 8 octobre 2023 )

( Ce messager est encadré et à reçu: «  L’Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil » .

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mes chers enfants,

Priez intensément pour mon Église, la barque de Pierre, qui continue de subir, en ces temps, de violents assauts.

Relisez ce que moi, Jésus, j’ai dit dans l’Évangile à propos de ce qui doit advenir dans les derniers temps, et relisez les Épîtres de Paul, mon Apôtre, sur le même sujet. Relisez également les mises en garde prophétiques qui vous ont été faites dans ces messages au sujet du faux esprit, du faux amour et de la fausse charité, qui, de plus de plus, se répandent sur la Terre et tentent de gangrener mon Corps Mystique, devenu le corps à abattre pour les « méchants » – pères du mondialisme, adeptes de sociétés secrètes, voire sataniques, et de mouvements défendant un écologisme pervers ou des orientations sexuelles déviantes.

Les deux lectures de la Liturgie des Heures de ce dimanche (1) m’agréent tout particulièrement parce qu’elles sonnent très à propos.

En premier lieu, dans le passage de la Première Épître de Paul à Timothée, mon Apôtre, sous l’inspiration de l’Esprit Saint, enjoint à son disciple et enfant dans la foi d’interdire à certains d’enseigner une autre doctrine que la mienne (cf. 1 Tm 1, 1-20) : n’est-ce point là une semonce intemporelle dont nombre de mes prêtres – et même de mes Pasteurs – devraient toujours se souvenir ?

Pourtant, croyant donner à mon Église un visage plus humain et plus accueillant certains( Consacrés) osent aussi aujourd’hui prononcer, au nom même de mon amour et de ma miséricorde, des discours qui s’opposent totalement à mon enseignement et à celui du Décalogue, fidèlement perpétués par la Tradition de cette même Église. Dans cette Épître, Paul, qui enseignait aux nations la foi et la vérité en vue de la Vie Éternelle, insistait sur le fait que cette injonction visait à ramener à l’amour qui vient d’un cœur pur, d’une conscience droite et d’une foi sans feinte ceux qui osaient ainsi s’égarer.

Je sais combien vous, mes petits, qui voulez me rester fidèles en vivant une vie de sainteté, avez de peine à découvrir les retombées des démarches synodales, qui viennent avec violence jeter le désarroi dans vos esprits et dans vos cœurs. Car, entre les retours que peuvent en faire certains médias – qui savent si habilement retourner le fer dans la plaie – et les paroles oiseuses de certains de mes Pasteurs, qui, pour leur part, ne font que noyer le poisson alors que les fidèles attendent d’eux un minimum de clarté quand il s’agit de questions de dogme et de morale, vous vous sentez pour le moins accablés et déstabilisés.

Je vous l’ai dit, mes enfants, et je le dis de nouveau à toute mon Église jusqu’à son chef suprême : que votre parole soit « oui » si c’est « oui », « non » si c’est « non » parce que c’est ainsi que s’exprime toujours la vérité : dans la clarté et dans la transparence. Tout ce qui est en plus vient du Mauvais (cf. Mt 5, 37). Et c’est bien là ce qui devrait ressortir de ce dernier synode : la clarté et la transparence par rapport aux positions adoptées dès le principe et depuis deux millénaires par ma chère Église sur les

questions de dogme et de morale. Car ces positions sont fondées sur les Saintes Écritures et transmises par la Tradition de l’Église pour l’unité dans la foi – ce qui signifie qu’elles ne sauraient être remises en cause en quoi que ce soit, ni par qui que ce soit (2).

Cette Église, qui est mon Corps Mystique, est sainte, et, pour cette raison, elle ne peut accueillir en son sein que des personnes qui désirent prendre leur croix et de me suivre sur le chemin de la perfection ; des personnes qui s’engagent, dans la communion de cette même Église, à rester, malgré leurs faiblesses et leurs pauvretés, fidèles à mon enseignement et à la charité fraternelle, en usant de la prière et des sacrements pour leur propre salut et le bien de toute la communauté ecclésiale. C’est pourquoi, d’un côté comme de l’autre, nul ne doit partir sur de fausses bases ni même sur la moindre concession où prévaudrait la confusion.

Pourquoi, par le fait, accuser mon Église de faire de la discrimination alors que le moindre club ou la moindre association possède ses propres critères de sélection et d’admission ?

Pour les prêtres de mon Église catholique, il est clair que, même sous la pression d’arguments trompeurs les incitant à faire « acte de charité » – comme ce fut malencontreusement le cas pour la « vaccination » il n’y a pas si longtemps -, ils ne doivent aucunement procéder à des simulacres de bénédiction d’unions illégitimes ou de couples de même sexe (3). Ceux qui se permettent de telles transgressions devraient d’abord, face à ma croix, examiner leur propre conscience relativement à leur vie morale.

En revanche, il est de bon droit – et même juste et opportun – qu’ils bénissent individuellement ces personnes s’il s’avère qu’elles veulent entrer librement dans une démarche de conversion où elles s’engagent, pour l’amour de moi, à vivre dans l’amitié et dans la chasteté en s’abstenant de toute relation charnelle – celles-ci étant réservées aux couples mariés – et, a fortiori, de celles qui sont dites « contre nature ».

Enfin ! il s’agit, mes enfants, de mon Corps Mystique, et s’il est bien une personne qui ait légitimement son mot à dire en cette affaire, c’est tout de même moi, votre Seigneur !

Je ne fais ici que rappeler à tous, sous la plume de mon messager, des consignes que vous trouverez déjà

couchées dans les Écritures, et qu’a réitérées, au fil des siècles, la Tradition de mon Église. En vérité, c’est le rappel même de ces consignes (cf. Jn 14, 26) qui est « acte de charité » puisqu’elles concernent non seulement la vie terrestre des intéressés mais aussi leur salut et leur éternité.  

En ces temps où de plus en plus de couples se séparent, même s’ils ont été unis par le Mariage, beaucoup s’autorisent à aller cohabiter avec des partenaires – d’abord un premier, puis un deuxième, parfois même un troisième ou plus encore au gré des circonstances, sous prétexte qu’ils ne s’aiment plus, ne se supportent plus, ou pour d’autres raisons généralement aussi futiles les unes que les autres. À moins qu’ils ne soient victimes de graves problèmes psychologiques, voire psychiatriques – ce qui pourrait alors justifier, s’ils se sont unis devant Dieu, une demande en déclaration de nullité de Mariage -, ces couples n’ont généralement pas été éduqués à l’amour oblatif, ni à l’abnégation, ni à la fidélité, ni même à un élémentaire respect de l’autre. Bien souvent, en effet, leurs sentiments sont fondés sur l’égoïsme, la sensualité, une sensibilité à fleur de peau, le sentimentalisme ou le profit. Quant à leur foi, n’ayant pas été suffisamment éclairée ou étant carrément moribonde, elle est plutôt faite de croyances plus ou moins syncrétistes ou ésotériques, qui reposent surtout sur des ressentis personnels au détriment

d’une connaissance solide des Écritures et du respect des Commandements.

C’est pourquoi toutes les doléances extravagantes qui sont remontées aux instances synodales n’émanent point, en vérité, d’une majorité de catholiques fervents et fidèles à mon Église, mais d’une population qui, bien que baptisée, ne connaît que très peu de choses sur la foi et sur les dogmes ; et aussi de personnes qui se veulent plus savantes mais qui, contestataires dans l’âme, aiment à protester et à revendiquer des droits au nom d’une liberté fallacieuse, d’une fausse morale, d’exigences qu’elles prétendent légitimes, et surtout d’un « amour » mis à toutes les sauces qui n’a rien en commun avec celui qui m’a conduit jusqu’à la Croix pour votre propre salut, mes enfants.

Alors, mon Église doit-elle céder à toutes leurs demandes – ou même à certaines d’entre elles seulement ? Si elles s’opposent à la foi, aux mœurs ou à la Tradition, ma réponse est « non » ! Compte-tenu de l’étendue du désastre moral révélé par ce synode, mon Église devrait plutôt prendre conscience, en ses plus hautes instances, de l’urgente nécessité de mettre charitablement en œuvre des structures qui puissent accueillir tous ces pécheurs, pour lesquels je suis venu (cf. Lc 5, 32), et les initier, sans tergiversation aucune, à la Parole, aux Commandements, et aux exigences de la vie chrétienne. Nécessité aussi de conseiller à ceux qui en ont le plus besoin – en particulier les victimes d’addictions de toutes sortes – de consulter des professionnels de santé pour les aider à guérir leurs blessures intérieures.

Car je ne suis pas venu pour intégrer à mon Église des pécheurs de tout poil qui n’ont, en réalité, aucun désir de conversion. Je suis venu pour dire à ces mêmes pécheurs que je les aime, et que je les appelle à rallier mon Église, où sont célébrées les Noces de l’Agneau. Cependant, avant que d’y entrer, ils doivent avoir revêtu le vêtement blanc requis (4), c’est-à-dire avoir été préalablement enseignés, purifiés, et avoir renoncé librement à Satan, à ses pompes et à ses œuvres. Sinon, le Roi ne peut les agréer à participer au banquet des Noces de son Fils.

Secondement, vous lirez, mes chers enfants, le texte de mon saint pape Grégoire sur le discernement dont doivent faire preuve les pasteurs d’âmes – prêtres, supérieurs et évêques – dans leurs discours.

Sous l’action de mon Esprit, Grégoire exhorte, en effet, ces derniers à dire franchement ce qui est bien dans un langage clair qui ne soit pas susceptible d’être mal interprété. Ils ne doivent pas non plus taire la vérité par crainte de perdre la bienveillance des hommes. Car certains, par trop timorés et manquant de sagesse, ont peur de blâmer les fautes des coupables et préfèrent leur promettre la sécurité plutôt que de leur révéler leur véritable indignité.

C’est pourquoi Grégoire encourage les pasteurs d’âmes à adopter sans détour un discours de réprimande qui fasse découvrir au pécheur sa faute dans le but de mieux l’instruire. Il les exhorte aussi à monter à l’assaut pour défendre le troupeau en s’opposant aux puissances de ce monde, et en résistant aux adversaires déloyaux par amour de la justice.

Je le rappelle encore, à la suite de Paul : vous ne luttez pas aujourd’hui, mes petits, contre des êtres de chair et de sang mais contre les puissances des ténèbres – les esprits du mal – et ce n’est qu’en ne quittant jamais le bouclier de la foi et en brandissant le glaive de l’Esprit – c’est-à-dire ma Parole, sans rien y ajouter ni y retrancher (cf. Dt 4, 2) – que vous pourrez éteindre les flèches enflammées du Mauvais (cf. Ep 6, 11-17).

Priez donc, mes chers enfants, sans vous décourager, pour ceux qui, parmi mes prêtres, mes Pasteurs et aussi mes brebis, se laissent aveugler par les fausses doctrines, par le faux amour et par l’esprit du monde. Méfiez-vous des utopies de ce temps, qui ne sont que mensonges et chimères répandus par les « méchants », qui veulent infiltrer ma Bergerie et détourner de moi ses occupants. Déposez vos peines et vos souffrances présentes au pied de ma Croix, mes petits, et je leur ferai produire pour vous leur poids éternel de gloire (cf. 2 Co 4, 17).

Je vous bénis.

Jésus

(1) V. https://aelf.org/2023-10-08/romain/lectures.

(2) V. Vincent de Lérins (mort avant 450), Texte du Commonitorium I, Traité de Pérégrinus pour l’antiquité et l’universalité de la foi catholique contre les nouveautés profanes de toutes les hérésies. http://www.migne.fr/textes/peres-eglise/24-pdf-007-vincent-de-lerins-tradition-et-progres-commonitorium?showall=1

(3) V. Responsum de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à un dubium au sujet de la bénédiction des unions de personnes de même sexe. https://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20210222_responsum-dubium-unioni_fr.html

(4) V. la parabole des Invités au festin des noces (cf. Mt 22, 1-14).

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.

( SOURCE https://messages-du-ciel.com/message-du-8-octobre-2023/

L’HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE MENÉE PAR CEUX QUI ONT RENIE LE VRAI DIEU !

++++++++++++++++++++++

( Message donné à Soeur BEGHE Le 17 octobre 2023 )

LA RELIGION CATHOLIQUE EST UNE NÉCESSITÉ !

Mes très chers Enfants,

Mes enfants dans le Ciel sont nombreux, ils sont comme « une foule immense, impossible à

dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue » (Ap 7, 9) ; mais en enfer, et Je suis si peiné de devoir le dire, ils sont plus nombreux encore !

Combien y a-t-il de fidèles à travers le monde par rapport aux infidèles, et parmi ces fidèles, combien de saints y a-t-il ?

Parmi Mes fidèles, tristement, impardonnablement, il y en a tant qui n’atteignent pas la «  FIN » pour laquelle ils ont été créés. Ils se croient élus mais ne le sont que de nom ou de situation, leur cœur, leur âme ne sont pas dirigés vers Moi.

Quel malheur et pourtant, ils avaient tout pour M’aimer et Me rejoindre dans Mon éternel Bonheur. Leur nombre est lui aussi impossible à dénombrer et ils peupleront les abysses où aucun ne voudrait aller.

Cet enfer est à fuir, Mes très chers Enfants, et pourtant il y en a tant parmi vous qui s’y laissent attirer. Je vous mets en garde, Je vous attire à Moi, Je vous donne tout ce qu’il faut pour vous guider vers Moi, vous en avez la connaissance, mais les biens matériels vous accaparent et vous leur une place prioritaire alors que c’est à Moi que vous auriez dû la donner.

Mes Enfants, votre passage sur la terre est si précieux, il n’a qu’un seul but, celui de vous

attirer à Moi, celui de vous sanctifier or vous l’utilisez pour votre satisfaction propre, pour votre

malheur et pour votre destruction spirituelle.

En enfer, vous serez privés de votre Ange gardien, il ne pourra plus rien vous suggérer, il est celui qui vous donne votre personnalité mais, en enfer, vous serez des moins que rien, sans personnalité, sans amour et sans capacité de le répandre autour de vous. Vous serez comme une branche coupée de sa racine, sans plus de sève ni de fruit, sur laquelle on marche sans état d’âme et qui pourrit de plus en plus, et cette pourriture sera éternelle.

Votre compagnie sera monstrueuse et votre rire n’existera plus ou sera comme un rictus d’une bouche puante et édentée. Personne ne recherchera votre compagnie et tous ceux qui vous approcheront seront comme vous, à fuir et à exécrer.

Voulez-vous, Mes amis, rejoindre cette société infernale qui n’est plus une société parce qu’il n’y a là plus ni organisation, ni ordre ni concordance ? Vous ne le voulez sûrement pas mais êtes-vous prêts à changer de vie ?

Soyez plus pieux, plus fervents, plus priants, plus bons, plus généreux, moins égoïstes, moins orgueilleux, moins gourmands, moins avides de biens matériels mais plus friands de vous tourner vers Dieu, vers Sa cour céleste et vers les Siens.

La religion catholique est une nécessité aussi indispensable que la nourriture terrestre qui, si elle est nécessaire, peut être frugale au contraire de la nourriture spirituelle dont vous pouvez vous rassasier sans mesure. Les saints l’ont fait, ils étaient parfaitement heureux et l’amour pour leur Dieu était insatiable. Lors de leur entrée dans le Ciel, ce fut pour eux une joie parfaite, une beauté multicolore extraordinaire et resplendissante, et aujourd’hui encore, leur mémoire ne s’éteint pas.

Usez et abusez de toute nourriture céleste mais soyez sobres et modérés dans toute nourriture et satisfaction terrestres. La nourriture est utile, elle ne doit pas être une licence. Mes Enfants, Je vous veux dans Ma divine Demeure, venez y, soyez victorieux dans le combat terrestre qu’il vous faut mener pour aboutir à votre victoire ultime : celle de votre entrée définitive en Mon Ciel, votre Patrie et votre Joie.

Priez, Mes Enfants, ne cessez pas de prier pour vos proches, pour vos amis et connaissances, pour vos frères dans la foi et pour tous les innocents. Ils sont si nombreux à être méconnus, maltraités et rejetés, ils ont besoin de toute l’aide spirituelle que vous pouvez leur apporter par vos prières, vos sacrifices, vos pénitences.

L’heure est grave et elle le deviendra plus encore parce que le démon se réjouit de toute discorde menée par ceux qui ont renié le vrai Dieu. Il se démène et ricane devant les malheurs humains et plus il peut les augmenter, plus il s’agite en tout sens pour y parvenir. Priez, Mes enfants, vos prières sont si utiles, si importantes et si persuasives sur le cœur de votre Père des Cieux.

Je vous bénis et Je vous aime.

Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il

Votre Dieu, Père Fils et Saint Esprit

( SOURCE https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/10/l.c.-2023.10.17-la-religion-catholique-est-une-necessite.pdf

DES PHÉNOMÈNES SURNATURELS DURANT LE TOURNAGE DU FILM :  » LA PASSION DU CHRIST » ..

Phénomènes surnaturels extraordinaires pendant le tournage du film
« la Passion du Christ » de Mel Gibson

« Extraordinaire témoignage de Jim Caviezel et de son identification avec notre Seigneur Jésus-Christ pendant le tournage du film  » La Passion du Christ « .

C’est une histoire de foi, de sacrifice et d’épreuve, un témoignage qui nous défie et nous inspire tous à suivre les pas du Sauveur de tout notre cœur » .

( Vidéo à visionner )

L’ÉGLISE DOIT CHANGER A SOUTENU LE PAPE FRANÇOIS : SOULIGNANT QUE LES CHANGEMENTS DOIVENT SE POURSUIVRE !

Le Synode sur la synodalité : «  Le désir du pape François de «  modifier l’Eglise » ?

« L’Eglise doit changer » et François s’y attelle à la suite de Vatican II, commencement de cette révolution progressiste qui n’a pas de « FIN » . Le Synode sur la synodalité inaugure de nouveaux changements avec la bénédiction de la Rome conciliaire.

L’Eglise conciliaire doit intégrer les nouveautés !

« L’Église doit changer », a soutenu le pape François dans une récente interview, soulignant les changements post-Vatican II qui, selon lui, « doivent se poursuivre ».

« Des progrès sont nécessaires et l’Église doit intégrer ces nouveautés dans un dialogue sérieux du point de vue humain », a déclaré El papa argentin.

Dans cette interview réalisée en septembre mais publiée le 17 octobre, le pape François a évoqué un certain nombre de sujets, notamment le Synode sur la synodalité et son désir de modifier l’Église. Il a tout particulièrement inscrit ce synode dans la continuité de Vatican II.

« De quel genre d’Église avons-nous besoin de nos jours ? » A propos du thème du synode évoqué par Télam, l’agence de presse nationale argentine, François a souligné comment l’événement devait être compris à la lumière du Concile Vatican II.

« Depuis le Concile Vatican II, Jean XXIII avait une perception très claire : l’Église doit changer », a-t-il déclaré. « Paul VI était d’accord, tout comme les papes qui lui ont succédé. »

François a soutenu qu’un tel « changement » ne consistait pas seulement à « changer de manière de faire, mais à un changement de croissance, en faveur de la dignité des personnes ». « C’est la progression théologique, de la théologie morale et de toutes les sciences ecclésiastiques, même dans l’interprétation des Écritures qui ont progressé selon les sentiments de l’Église », a-t-il dit.

Les changements auxquels travaille François se doivent d‘être gay-friendly, féministes et sexuellement compatibles avec l’inclusivité et la fluidité de genre

De tels commentaires du Pape, liant le Synode sur la synodalité à Vatican II, deviennent un thème récurrent. Hier encore, un membre du synode et théologien impliqué dans l’organisation du processus synodal a déclaré que le synode était « une continuation de Vatican II ; aujourd’hui, c’est la théologie de Vatican II, plutôt l’ecclésiologie, qui est en train de renaître. »

Le pape jésuite veut mettre en œuvre un changement dans l’Église. Il a soutenu que « des progrès sont nécessaires et que l’Église doit intégrer ces nouveautés dans un débat sérieux d’un point de vue humain ». François a réaffirmé que « l’Église doit changer » via un processus de changement en vigueur depuis Vatican II.

Cette mention répétée à Vatican II, qui signa une rupture avec la Tradition de l’Eglise catholique, signifie clairement la volonté bergoglienne de «  proposer un enseignement nouveau, sur des points de doctrine que Vatican II n’avait pas encore totalement bouleversés ». Or comme le monde de la bien-pensance d’aujourd’hui impose les nouveautés de la révolution arc-en-ciel, et que François est le relai complaisant de la pensée correcte en tout domaine, les changements auxquels il travaille se doivent d‘être gay-friendly, féministes et sexuellement compatibles avec l’inclusivité et la fluidité de genre.

Ce « progrès » corrupteur porté au nom de Vatican II « n’est en rien catholique puisqu’il est en contradiction avec l’enseignement catholique immuable » !

Il va de soi que ce « progrès » corrupteur porté au nom de Vatican II n’est en rien catholique puisqu’il est en contradiction avec l’enseignement catholique immuable.

Saint Vincent de Lérins que François aime à citer en le travestissant pour asseoir sa révolution post-concile, lui donne pourtant tort. Life Site News écrit à ce propos : « Saint Vincent était en fait très clair dans son opposition à une doctrine nouvelle qui n’avait aucun fondement dans la Tradition de l’Église.

Dans les cas où la confusion règne au sein de l’Église, du fait qu’une partie s’est « coupée de la communion de la foi universelle », saint Vincent présente un enseignement clair sur la réponse catholique :

‘’Et si une nouvelle contagion cherchait à infecter non seulement une partie insignifiante de l’Église, mais l’ensemble ? Il lui appartiendra alors de s’attacher à l’Antiquité, qui, à l’heure actuelle, ne peut être séduite par aucune fraude de nouveauté‘’ ».

Francesca de Villasmundo

( SOURCE : https://www.medias-presse.info/synode-synodalite-vatican-ii-leglise-doit-changer/181263/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

LORSQUE VOUS PRIEZ MA MÈRE : «  VOUS FAITES FUIR SATAN !

++++++++++++++++++++

( Message donné à MYRIAM et MARIE : 17 octobre 2023)

Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants : JE Viens vous dire encore que JE vous aime : Tel que vous êtes !

JE SUIS LE DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE !

Aimez vous les uns les autres : Comme JE vous aime et , ainsi votre fardeau deviendra plus léger .

JE transformerai vos souffrances en JOIE .

Le monde Mes enfants souffre du manque d’Amour : «  L’Amour Vrai , l’Amour de DIEU » !

Satan répand sa haine sur la terre : Dans le cœur de Mes enfants : «  Ne le laissez pas vous piéger Mes Bien-aimés  » . Il est furieux contre Mes enfants MAIS : «  Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » , il ne peut RIEN contre vous , puisque vous avez DIEU avec vous et, MARIE : Ma Sainte Mère : Ma Sainte Mère qu’il redoute ! Lorsque vous LA priez : «  VOUS FAITES FUIR SATAN »

N’AYEZ PAS PEUR !

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU Tout Puissant qui EST AMOUR , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction : Avec Celle de la

Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE

CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes Bien-aimés , allez en PAIX : «  La PAIX que DIEU vous donne » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Chant en langues par MYRIAM )

Chantez , Louez Mes Bien-aimés !

Chantez votre DIEU qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

( ( Après nos prières , nous avons chanté ))

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 octobre 2023

LE FAUX PROPHÈTE ET L’ANTÉCHRIST !

Dr Kelly Bowring –

Le pape faux prophète et l’Antéchrist sont en train d’initier un schisme pour créer une nouvelle Église mondiale, une religion unique de congrégations inclusives où toutes les religions sont réunies, dans une soi-disant Église chrétienne unifiée, qui rendra secrètement hommage à la Bête, et non à Dieu.

( Lire la suite à ce lien plus bas )

DES GUERRES CIVILES ÉCLATERONT DANS PLUSIEURS PAYS, NOTAMMENT EN EUROPE : A CAUSE DU MANQUE DE FOI !

Lorena et son message du Mexique dans @home

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE A LORENA 9 OCTOBRE 2023)

RESTANT FIDÈLE, NOUS VOUS ATTENDONS AUX NOCES DE L’AGNEAU , VOS NOMS SONT INSCRITS ET NOUS ESPÉRONS QUE VOUS ARRIVEREZ TOUS AUX NOCES DE L’AGNEAU , POUR PROFITER DE LA VIE ÉTERNELLE ET ÊTRE DES PIONNIERS DE LA NOUVELLE HUMANITÉ , NOUS VOUS ATTENDONS !!!

MESSAGE IMPORTANT POUR CE 31 OCTOBRE 2023

En tant que Prince de la Milice Céleste et Chef de mon Armée Militante, je viens AVERTIR LE PEUPLE DE DIEU DES ÉVÉNEMENTS SURVENUS EN OCTOBRE, en particulier le 31 octobre, jour d’Halloween qui est célébré par les loges sataniques du monde entier, mais ce 31 octobre sera différent de tous les autres, à cause du début des Fortes Douleurs au sein de la Création et de l’Univers tout entier.

Ces Loges préparent l’apparition de l’Antéchrist au niveau mondial à travers des rites sataniques mais cet Halloween sera plus spécial pour les sorcières et les satanistes car elles ouvriront des portes tridimensionnelles pour laisser entrer les Démons des hautes hiérarchies sur Terre.

Ces Démons de haut rang, viendront provoquer le chaos dans l’humanité, mais « plus que tout : déstabiliser mon armée » , car ils vous attaqueront très fortement afin que vous soyez affaiblis et tombiez dans de graves péchés, vous devez donc vous protéger avec le chapelet de Saint Michel Archange – Couronne angélique spécialement pour ce jour d’Halloween.

Afin que Je vous protège de ces Entités perverses qui viendront vers vous : pour vous déstabiliser et vous conduire aux PÉCHÉS CAPITAUX, ce jour là , les Forces du mal devront être contrées «  PAR VOUS : par vos PRIÈRES, VOS PÉNITENCES ET LE JEÛNE, VOUS DEVEZ DONC VOUS CONFESSER AVANT.

LE 31 OCTOBRE, afin que vous soyez en état de grâce pour affronter les armées du mal, qui viendront avec leur entourage de démons vous attaquer fortement dans votre Mental et votre Esprit.

Il est de la plus haute importance de vous couvrir du Sang de Jésus-Christ et de vous réfugier dans ses saintes plaies au moyen d’invocations au Sang de Jésus-Christ:AINSI : Vous serez protégés ce 31 octobre et tous les autres mois à venir, puisque ces démons Seront actifs à partir du 31 octobre pour tenter de pervertir l’humanité et semer le chaos.Des guerres civiles éclateront dans plusieurs pays, notamment en Europe, à cause du manque de foi et de l’oubli de Dieu, car elles ont transformé les églises et les lieux saints en égouts d’immondices, comme des tanières et des musées.

La foi catholique est presque morte dans les pays européens et les gens vivent dans la débauche et le péché, c’est pourquoi il est important que dans les pays d’Amérique latine qui éclairent habituellement le monde, ils s’en tiennent davantage à la doctrine catholique et ne l’abandonnent pas.
Pour cette raison, il est de la plus haute importance de lutter avec le chapelet en main pour un monde qui apprend à vivre dans la volonté divine afin que les nouveaux cieux et la nouvelle terre puissent être donnés.

Ne vous laissez pas berner par les gouvernements ou par l’Organisation mondiale de la santé dans des activités qui vont à l’encontre de l’intégrité de l’être humain, comme les vaccins.

Ne croyez pas tout ce qui vous est vendu par les médias et approfondissez les Saintes Écritures, vous y trouverez toute la vérité et TOUT ce qui est dit s’accomplira à la lettre.

C’est pourquoi je vous demande d’être attentifs aux signes des temps.
Il est temps de se réfugier dans les bras du Père, dans les Plaies du Fils et dans le Sang du Fils et de se laisser guider par les inspirations du Saint-Esprit.
Restant fidèle, nous vous attendons aux noces de l’Agneau, vos noms sont inscrits et nous espérons que vous arriverez tous aux noces de l’Agneau, pour profiter de la vie éternelle et être des pionniers de la nouvelle humanité, nous vous attendons !!!
MOI SAINT MICHEL L’ARCHANGE,
QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!

Les théories de François contredisent le magistère de l’Église !

L’interprétation d’Amoris Laetitia présentée en 2017 par les évêques de Buenos Aires, que François avait qualifiée de « magistère ordinaire », contredit Jean-Paul II et Benoît XVI, écrit le cardinal Müller dans une lettre au cardinal pragois Duka après que celui-ci ait présenté ses propres dubia à François.

La réponse de Tucho Fernández à Duka, signée par François, affirme qu’il y a une « continuité » entre les papes, mais il aurait été plus honnête de dire que Jean-Paul II était « dans l’erreur », dit Müller.

Les papes précédents affirmaient que les divorcés remariés pouvaient vivre ensemble pour des « raisons sérieuses », à condition de s’abstenir de toute sexualité.

Mais Tucho semble « autoriser » la fornication extraconjugale pour les adultères, note Müller, affirmant qu’il s’agit d’une « rupture » [= contradiction] avec le Magistère de l’Église.

Müller cite le Concile de Trente, qui affirme qu’une seconde union constitue le péché grave d’adultère et que le repentir du pénitent est une condition de l’absolution.

Par ailleurs, Müller critique Tucho qui entend par « conscience » « le point de vue privé de chaque personne ».

Si cela était vrai, conclut Müller, un croyant pourrait décider s’il doit ou non recevoir l’absolution. Il s’agirait d’une « auto-absolution » conforme à la vision protestante [erronée].

( SOURCE : https://gloria.tv/post/3w4naYDabyan1NthKCLqzVxfQ

« LA CONFUSION DU SYNODE SUR LA SYNODALITÉ FAIT RAGE !

12 octobre 2023

Alors que Mgr Rey continue d’enseigner sur le site de son diocèse qu’il croit en un dieu « qui ne juge pas », et que le Synode « peut nous sortir par le haut », 

Mgr Joseph Strickland de Tyler, lui aussi visité en 2023, vient de publier une nouvelle lettre pastorale dans laquelle il met en garde contre l’universalisme du salut et contre le Synode. En bref deux magistère en rupture.

Mes chers fils et filles en Christ,

C’est un honneur et une joie de continuer à partager avec vous les vérités fondamentales de notre foi catholique, alors que nous approfondissons maintenant la sixième vérité que j’ai exposée dans ma lettre pastorale du 22 août 2023 : « La croyance que tous les hommes et les femmes seront sauvées quelle que soit la façon dont elles vivent leur vie (un concept communément appelé universalisme) est faux et dangereux, car il contredit ce que Jésus nous dit à plusieurs reprises dans l’Évangile. Jésus dit que nous devons « renoncer à nous-mêmes, prendre notre croix et le suivre ». (Matthieu 16 :24).

Il nous a donné le chemin, par sa grâce, vers la victoire sur le péché et la mort par le repentir et la confession sacramentelle. Il est essentiel que nous embrassions la joie et l’espoir, ainsi que la liberté, qui découlent du repentir et de la confession humble de nos péchés. Par le repentir et la confession sacramentelle, chaque combat contre la tentation et le péché peut être une petite victoire qui nous amène à embrasser la grande victoire que Christ a remportée pour nous. Nous sommes tous pécheurs et nous avons tous besoin d’un Sauveur parce que nous sommes tous nés dans le péché originel et, par conséquent, soumis à ses conséquences. (cf. Rm 5, 12-21).

Le péché originel était le premier péché commis par nos premiers parents, Adam et Ève, en désobéissance à Dieu. Ce péché originel est désormais une tache héréditaire avec laquelle nous sommes tous nés du fait de notre descendance d’Adam et Ève. Ainsi, le péché originel est une privation continue de la grâce de Dieu, et en raison de son effet dans nos vies, nous, en tant qu’humains, sommes nés dans un état de séparation d’avec Dieu. Si nous étions laissés dans cet état de péché originel, nous serions éternellement séparés de Dieu car rien d’impur ne sera autorisé à entrer au Ciel. (cf. Apocalypse 21 :27). Cependant, par le baptême, Dieu a ouvert la voie pour que nous soyons justifiés en Lui – par Jésus-Christ seul – et pour enlever non seulement la tache du péché originel de nos premiers parents que nous portons, mais aussi la tache de tous les péchés réels que nous avons nous-même commis. Et pour nos péchés après avoir été baptisés, Dieu nous a donné le sacrement de réconciliation (également appelé confession ou pénitence) afin de nous permettre de nous repentir et d’être purifiés de la tache de nos péchés.

Dans le Catéchisme de l’Église catholique, nous lisons que « Le péché est une offense contre Dieu : ‘Contre toi, toi seul, j’ai péché et j’ai fait ce qui est mal à tes yeux.’ Le péché s’oppose à l’amour de Dieu pour nous et en détourne notre cœur. Comme le premier péché, c’est la désobéissance, une révolte contre Dieu par la volonté de devenir « comme des dieux », connaissant et déterminant le bien et le mal. Le péché est donc « l’amour de soi jusqu’au mépris de Dieu ». Dans cette fière exaltation de soi, le péché est diamétralement opposé à l’obéissance de Jésus, qui réalise notre salut. (CEC 1850).

Cette première phrase est remplie d’une profonde perspicacité théologique : « Le péché est une offense contre Dieu. » Considérez que Dieu est infiniment bon et saint, et qu’Il est amour infini. Ainsi, selon saint Thomas d’Aquin dans sa Somme théologique, lorsque nous péchons, nous péchons contre l’infini, et ainsi nos péchés lui sont infiniment offensants. « Or, un péché commis contre Dieu est infini : parce que la gravité d’un péché augmente selon la grandeur de la personne contre laquelle on a péché (c’est donc un péché plus grave de frapper le souverain que un particulier) et la grandeur de Dieu est infinie. . Un châtiment infini est donc dû pour un péché commis contre Dieu. (Summa Theologica; I-II, q.87, a. 4, obj. 2).

Dans notre société actuelle, si affligée des erreurs du relativisme moral, la tentation n’est que trop forte de considérer le poids du péché d’un point de vue humain plutôt que d’un point de vue divin. Nous trouvons des excuses pour nos péchés, en expliquant que les choses que nous faisons ne sont « pas si mauvaises ». De plus, il existe la tentation de présumer de la miséricorde de Dieu, en supposant qu’un Dieu aimant et miséricordieux ignorera sûrement notre désobéissance et nos échecs, même si nous ne recherchons pas le pardon parce qu’il est infiniment miséricordieux.

Cette ligne de pensée nous conduit parfois à supposer que le salut sera finalement offert à tous simplement parce que Dieu est infiniment miséricordieux et que, par conséquent, tous les hommes seront sauvés. C’est l’erreur de l’universalisme. Cette erreur pourrait amener à se demander, « À quoi sert alors la conversion du cœur à Jésus-Christ ? Pourquoi s’embêter à suivre Christ ? C’est extrêmement dangereux, car cela nous empêche de voir la nécessité d’une repentance véritable et authentique. C’est une indifférence mortelle qui met en péril nos âmes immortelles et nous expose au risque éternel de séparation d’avec Dieu. « Car le salaire du péché, c’est la mort, mais le don de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. » (Rom 6 :23). Bien que Dieu fasse un accommodement pour notre nature humaine faible et déchue, cet accommodement se fait à travers les sacrements du Baptême et de la Réconciliation (confession sacramentelle) qui nous amènent dans une relation juste avec Notre Sauveur Jésus-Christ, par qui seul notre salut vient.

Le péché endommage notre relation avec Dieu et nous empêche de partager sa vie de grâce, et nous ne pouvons pas restaurer cette vie de grâce nous-mêmes, car nous sommes des êtres finis avec seulement des capacités finies, et Celui que nous avons offensé par le péché est infini. Nous ne sommes pas capables de faire des réparations infinies. Ainsi, nous ne pouvons rétablir une vie de grâce qu’à travers Celui qui est infini. Lui seul est capable de redonner la vie. « Quand les disciples entendirent cela, ils furent très étonnés et dirent : Qui donc peut être sauvé ?

Jésus les regarda et dit : « Pour les êtres humains, cela est impossible, mais pour Dieu tout est possible. » (Mt 19 : 25-26). Le salut vient par Jésus seul (cf. Actes 4, 12). La grâce salvatrice que Jésus-Christ a gagnée pour nous sur la croix est un don gratuit de Dieu que l’homme reçoit par la repentance, la foi et le baptême.

Un mot clé sur lequel j’aimerais que nous réfléchissions dans cette discussion est « métanoïa ». Ce mot grec signifie « changement dans le mode de vie résultant de la pénitence ou d’une conversion spirituelle ». Ce changement est au cœur de ce que signifie être un disciple de Jésus-Christ, et bien qu’il implique un choix initial de se retourner et de suivre le Christ, la métanoïa désigne en réalité un mode de vie qui recherche un changement constant pour suivre Jésus-Christ plus pleinement et plus profondément. Beaucoup d’histoires des plus grands saints impliquent une profonde métanoïa : saint Augustin, saint Ignace de Loyola, saint François d’Assise, sainte Marie-Madeleine et sainte Thérèse Bénédicte, pour n’en nommer que quelques-uns. Leurs histoires impliquent un revirement dramatique du péché et un choix clair d’être changé à jamais et de suivre Jésus-Christ.

Maintenant que nous avons examiné le grand danger de l’universalisme – et en niant que le prix du péché est la séparation éternelle d’avec Dieu à moins que nous acceptions l’appel à la repentance du péché et à vivre à la manière de Jésus-Christ – comment pouvons-nous entrer dans la joie et l’espoir, ainsi que la liberté, qui viennent de la vraie repentance et du tournant vers Christ ? En termes les plus simples, la réponse à cette question est de vivre notre foi catholique dans la Parole et les sacrements. La Parole de Dieu contenue dans les Saintes Écritures nous nourrit tout au long de ce voyage et nous oriente toujours vers la vérité ; et les sacrements – institués par le Christ lui-même – nous offrent des rencontres avec la grâce de Dieu qui nous fortifient tout au long du chemin, nous transformant de pécheur en sauvé.

À mesure que nous approfondissons notre compréhension des sacrements, et en particulier des sacrements du baptême, de la confirmation et de la réconciliation (également appelés confession ou pénitence), nous sommes attirés plus profondément dans la métanoïa que nous sommes tous appelés à embrasser. Ces trois sacrements en particulier s’appuient les uns sur les autres à mesure que notre relation avec Jésus-Christ se développe. Bien que l’Église reconnaisse que Dieu est souverain et qu’il n’est donc pas tenu de dispenser sa grâce uniquement par les sacrements, nous reconnaissons que les sacrements sont essentiels à la vie chrétienne et constituent les moyens ordinaires que Dieu nous a donnés pour que nous puissions recevez la grâce sanctifiante et le salut qu’Il nous a gagné sur la croix.

Le baptême est bien sûr le sacrement nécessaire de notre repentance initiale, de notre conversion et de notre incorporation dans la vie chrétienne. Cela nous libère du péché originel et nous donne la grâce sanctifiante, nous permettant de partager sa vie et son amour. Un élément beau et essentiel de l’enseignement de l’Église est le caractère indélébile (permanent) que le baptême confère à une personne ; on ne peut jamais être débaptisé. Dans le Symbole de Nicée que nous récitons à la messe, nous confessons « un seul baptême pour le pardon des péchés ». La grande consolation ici est qu’une fois configurés à Christ, nous pouvons toujours revenir à Lui, peu importe jusqu’où nous nous sommes égarés dans notre péché, si seulement nous nous repentons et confessons nos péchés. Ainsi, le Baptême nous configure en permanence au Christ et nous donne la grâce de vivre cette nouvelle relation.

La confirmation est plus profondément un renforcement du don originel de la vie dans le Saint-Esprit que nous recevons au baptême. La Pentecôte telle que décrite dans les Actes des Apôtres peut être comprise comme la Confirmation des Apôtres dans le Saint-Esprit, et nous pouvons voir clairement la force spirituelle qu’ils ont reçue en formant l’Église à ses débuts. Nous recevons les mêmes dons du Saint-Esprit lorsque nous sommes confirmés, et ce sacrement nous donne la force de nous détourner constamment du péché et de nous rapprocher du Sacré-Cœur du Christ.

Enfin, le sacrement de réconciliation (ou confession ou pénitence) peut être décrit comme le sacrement de la métanoïa continue. Nous trébuchons tous dans le péché et sommes appelés à confesser humblement nos péchés et à lutter pour une sainteté plus profonde. Dans notre cheminement de foi continu, le sacrement de réconciliation revêt une importance cruciale, et nous devons tous comprendre qu’il s’agit d’une rencontre amoureuse avec le même Jésus-Christ que nous recevons dans l’Eucharistie. La beauté de ce sacrement est qu’il exprime l’abondante miséricorde de Dieu et souligne qu’il ne « prend jamais plaisir à la mort des méchants », mais leur donne constamment la possibilité de « se détourner de leurs voies et de vivre ». (Ézéchiel 33 : 11). Comme le dit le Catéchisme : « Celui qui s’approche du sacrement de Pénitence obtient de la miséricorde de Dieu le pardon pour l’offense commise contre lui et est, en même temps, réconciliés avec l’Église qu’ils ont blessée par leurs péchés et qui par la charité, par l’exemple et par la prière œuvre à leur conversion. (CEC 1422).

Alors que nous sommes confrontés aux défis du monde et de l’Église aujourd’hui – et en particulier avec la confusion du Synode sur la synodalité qui fait rage au moment même où j’écris ces lignes – rappelons-nous qu’il n’y a qu’un seul chemin vers la vie éternelle : « Jésus lui dit : , ‘Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père que par moi. » (Jn 14, 6).

Notre Seigneur nous dit aussi clairement que tous ne seront pas sauvés : « Tous ceux qui me disent :  » Seigneur, Seigneur  » n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux. (Matthieu 7 :21). Il est donc impératif que nous restions fermement ancrés au dépôt sacré de la foi et rejetions toute idée qui s’écarterait des enseignements éternels de l’Église catholique.

Cela inclut tous ceux qui – au nom de l’œcuménisme ou du dialogue – favoriseraient l’erreur de l’universalisme ou tenteraient d’offrir une voie de salut autre que par Jésus-Christ et son Église. La tentation tragique de vider le sens de sa vie à travers un soi-disant universalisme qui le prive de sens est une grande manifestation du mal auquel nous sommes confrontés aujourd’hui. Rejetons l’idée selon laquelle tous sont sauvés sans avoir besoin de métanoïa, et embrassons plutôt la merveilleuse métanoïa que Dieu nous offre uniquement à travers son Fils. Nous avons reçu le cadeau le plus grand et le plus précieux qu’on puisse imaginer ; reconnaissons ce don et partageons-le avec un monde qui a si désespérément besoin de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur !

En conclusion, réjouissons-nous et soyons heureux, car Dieu nous aime et nous appelle à lui. Il a construit un pont en forme de croix pour que notre péché ne nous sépare pas de lui, et il nous a donné les sacrements du baptême, de la confirmation et de la réconciliation afin que nous puissions traverser ce pont et être adoptés dans la famille de Dieu. . Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a été conçu dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, est né à Bethléem, a vécu et enseigné parmi nous, a souffert et est mort pour nous et est ressuscité des morts. Il a fait tout cela pour nous libérer du péché et de la mort, et pour nous offrir la possibilité de gagner la vie éternelle avec Dieu-Père, Fils et Saint-Esprit.

C’est la Bonne Nouvelle, et nous devons la partager avec joie avec le monde ! Il a été conçu dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, est né à Bethléem, a vécu et enseigné parmi nous, a souffert et est mort pour nous et est ressuscité des morts. Il a fait tout cela pour nous libérer du péché et de la mort, et pour nous offrir la possibilité de gagner la vie éternelle avec Dieu-Père, Fils et Saint-Esprit. C’est la Bonne Nouvelle, et nous devons la partager avec joie avec le monde !

Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse, mes frères et sœurs, et puissions-nous continuer à grandir plus fort dans la foi et tourner toujours notre cœur vers Jésus-Christ qui est notre salut. ion que vous souhaitez établir des statistiques.

Restant votre humble père et serviteur,

Mgr Joseph E. Strickland,

Evêque de Tyler

LES « BÉNÉDICTIONS HOMOSEXUELLES » : « DIEU NE BÉNIT PAS ET NE PEUT PAS BÉNIR LE PÉCHÉ » !

L’évêque Strickland sur les « bénédictions » homosexuelles : Dieu ne bénit pas et ne peut pas bénir le péché. L’évêque Joseph Strickland a écrit : « Nous devons être aimants mais clairs : ceux qui portent le fardeau d’une attirance pour le même sexe ne doivent pas agir en fonction de ces inclinations car de telles activités sont contraires à l’identité biologique et à l’identité donnée par Dieu de l’individu.

27 septembre 2023

TYLER, Texas (LifeSiteNews) – L’évêque Joseph Strickland de Tyler, Texas, a publié une nouvelle lettre pastorale aujourd’hui, 26 septembre 2023. Voici le texte intégral.

Mes chers fils et filles dans le Christ :

Je vous écris aujourd’hui pour discuter plus en détail de la quatrième vérité fondamentale dont j’ai parlé dans ma première lettre pastorale publiée le 22 août 2023, et pour vous demander de réfléchir plus profondément à cette vérité importante de notre foi : « Chaque personne humaine est créée à l’image et à la ressemblance de Dieu, homme ou femme, et toutes les personnes devraient être aidées à découvrir leur véritable identité en tant qu’enfants de Dieu, et non pas soutenues dans une tentative désordonnée de rejeter leur indéniable identité biologique et donnée par Dieu. « 

Le fait que la communauté humaine soit en train de perdre ce fil de vérité est l’une des tendances les plus surprenantes et les plus dévastatrices de notre époque. La confusion et le mal qui découlent de l’abandon de notre identité biologique et divine sont enracinés dans la tendance moderne à nier la souveraineté de Dieu et, pour beaucoup, à nier son existence même – nous transformant ainsi en « dieux » dans notre propre esprit. Ce déni du vrai Dieu se manifeste de manière dramatique lorsque nous commençons à perdre le fil de notre identité. Pour répondre à la question fondamentale de notre identité, nous devons nous tourner vers Dieu et vers la vérité qu’il nous a révélée. Lorsque nous tentons de répondre à cette question sans d’abord chercher une réponse auprès de Dieu, nous nous retrouvons plongés dans le chaos que nous voyons autour de nous aujourd’hui. Heureusement, Dieu a révélé une belle image de qui nous sommes, et les Saintes Écritures et la Sainte Tradition de notre foi catholique nous aident beaucoup à peindre l’image merveilleuse de la personne humaine. « Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il les créa homme et femme. (Gn 1, 27).

La vérité selon laquelle Dieu nous a créés à son image et à sa ressemblance nous fait passer du niveau naturel au destin surnaturel que nous partageons tous. Comme l’affirme le Catéchisme de l’Église catholique, « Le corps humain participe à la dignité de l’image de Dieu : il est corps humain précisément parce qu’il est animé d’une âme spirituelle, et c’est la personne humaine tout entière qui est destinée à devenir, dans le corps du Christ, temple de l’Esprit ». (CEC 364-365).

Dans son exhortation apostolique Christifideles Laici, saint Jean-Paul II a parlé d’un « fondement anthropologique de la masculinité et de la féminité ». Il a déclaré qu’il s’agissait d’un projet qui, dès le début, s’est inscrit de manière indélébile dans l’être même de la personne humaine – hommes et femmes – et, par conséquent, dans la constitution, la signification et le fonctionnement le plus profond de l’individu. (Christifideles Laici, 30 décembre 1988, paragraphe 50).

Dans la culture actuelle, on se préoccupe de sa propre identité, ce qui témoigne d’un désir profondément ancré dans le cœur et l’âme de chaque personne de trouver un sens à sa vie. Nous essayons d’exprimer d’une manière ou d’une autre, à travers la réalité physique de notre vie, les sentiments que nous ressentons au sein de notre âme. Bien qu’il existe une grande diversité d’expériences humaines et que chaque vie offre quelque chose d’unique et d’irremplaçable, nous partageons tous une vérité simple, claire et pourtant inconcevablement profonde : nous sommes le Bien-Aimé, ce qui signifie que nous sommes en relation avec Celui qui aime. Cette vérité fondamentale est ce qui donne à notre vie le sens que nous recherchons vraiment, si seulement nous embrassons notre véritable identité en Dieu et entrons en relation avec Lui. Nous ne pouvons pas créer notre propre identité et nous ne le faisons pas – notre identité vient uniquement de notre Créateur. Le Catéchisme de l’Église catholique nous offre une belle citation de Sainte Catherine de Sienne qui nous donne un aperçu de notre identité aux yeux de Dieu. Sainte Catherine écrit : « Qu’est-ce qui t’a fait établir l’homme dans une si grande dignité ? Certainement l’amour incalculable par lequel tu as regardé ta créature en toi-même ! Tu es pris d’amour pour elle, car c’est bien par amour que tu l’as créée, c’est bien par amour que tu lui as donné un être capable de goûter ton Bien éternel ». (CEC 356).

Dans le monde d’aujourd’hui, nous voyons de nombreux programmes liés à l’identité humaine, en particulier à l' »identité sexuelle ». L’un d’entre eux, très présent à notre époque, est l’agenda LGBTQ. Comme je l’ai indiqué dans ma lettre pastorale du 12 septembre 2023 : « L’Église enseigne que ceux qui éprouvent des sentiments d’attirance pour le même sexe ou de dysphorie de genre ne pèchent pas simplement parce qu’ils éprouvent de tels sentiments, mais qu’agir librement sur la base de ces sentiments est un péché et n’est pas conforme au dessein de Dieu pour ses enfants. »

Avant d’être élu pape Benoît XVI, le cardinal Joseph Ratzinger a écrit : « Dans Genèse 3, nous constatons que cette vérité selon laquelle les personnes sont à l’image de Dieu a été obscurcie par le péché originel. Il s’ensuit inévitablement une perte de conscience du caractère d’alliance de l’union de ces personnes avec Dieu et entre elles. Le corps humain conserve sa « signification sponsale », mais celle-ci est désormais obscurcie par le péché. Ainsi, dans Genèse 19, 1-11, la détérioration due au péché se poursuit dans l’histoire des hommes de Sodome. Il ne peut y avoir aucun doute sur le jugement moral porté sur les relations homosexuelles ». (Joseph Cardinal Ratzinger, Lettre aux évêques de l’Église catholique sur la pastorale des personnes homosexuelles, octobre 1986, para. 6).

Le cardinal Ratzinger poursuit : « Choisir quelqu’un du même sexe pour son activité sexuelle, c’est annuler la richesse du symbolisme et de la signification, sans parler des objectifs, du dessein sexuel du Créateur. L’activité homosexuelle n’est pas une union complémentaire, capable de transmettre la vie, et elle contrecarre donc l’appel à une vie de don de soi qui, selon l’Évangile, est l’essence de la vie chrétienne. Cela ne veut pas dire que les personnes homosexuelles ne sont pas souvent généreuses et ne donnent pas d’elles-mêmes, mais lorsqu’elles s’engagent dans une activité homosexuelle, elles confirment en elles-mêmes un penchant sexuel désordonné qui est essentiellement complaisant ». (Joseph Cardinal Ratzinger, Lettre aux évêques de l’Église catholique sur la pastorale des personnes homosexuelles, octobre 1986, par. 7).

Nous devons donc être aimants mais clairs : ceux qui portent le fardeau de l’attirance pour le même sexe ne doivent pas agir selon ces inclinations parce que de telles activités sont contraires à l’identité biologique et à l’identité donnée par Dieu de l’individu, et donc contraires à la volonté de Dieu dans tous les cas. En tant que clergé, famille et amis, nous devons entourer ces personnes d’amour et de soutien afin qu’elles puissent embrasser leurs croix et vivre leur identité authentique, donnée par Dieu.

Le mouvement transgenre est une autre facette de l’agenda LGBTQ, et il est également en contradiction avec la conception catholique de l’être humain. Ce mouvement cherche à modifier fondamentalement la façon dont notre monde perçoit l’identité biologique et divine de chaque personne. À l’heure actuelle, un nombre croissant de jeunes se laissent entraîner par le mouvement transgenre au lieu de s’entendre dire la vérité sur ce qu’ils sont en tant qu’enfants bien-aimés de Dieu. Nous pouvons certainement reconnaître qu’il existe des raisons complexes pour lesquelles une personne peut avoir des sentiments de dysphorie de genre, mais il est important que chacun comprenne qu’indépendamment des sentiments, l’identité biologique d’une personne est donnée par Dieu et ne peut être changée par l’homme. Les parents ne doivent pas avoir peur d’aborder la fausseté de l’idéologie du genre avec leurs enfants d’une manière adaptée à leur âge, et ils doivent également insister sur le fait que même si les hormones et les opérations chirurgicales peuvent changer l’apparence d’une personne, ces procédures médicales ne peuvent pas changer le sexe d’une seule cellule du corps.

De nombreux partisans du « transgendérisme » affirment que lorsqu’un homme biologique s’identifie à une femme et subit un « changement de sexe », il s’agit en réalité d’une « confirmation de sexe », puisque son anatomie reflète désormais son « véritable sexe ». Le catéchisme précise cependant que : L’unité de l’âme et du corps est si profonde qu’il faut considérer l’âme comme la « forme » du corps, c’est-à-dire que c’est grâce à son âme spirituelle que le corps fait de matière devient un corps vivant et humain ; l’esprit et la matière, dans l’homme, ne sont pas deux natures unies, mais leur union forme une seule nature ». (CEC 365). Et aussi : « L’homme et la femme ont été créés, c’est-à-dire voulus par Dieu : d’une part, dans une parfaite égalité en tant que personnes humaines ; d’autre part, dans leur être respectif d’homme et de femme. Être homme » ou « être femme » est une réalité bonne et voulue par Dieu » (CEC 369). Par conséquent, les interventions chirurgicales de transition ou les traitements médicaux facultatifs administrés dans le but d’essayer de « faire passer » une personne à un genre autre que son sexe biologique donné par Dieu sont gravement mauvais. (Remarque : il existe de rares cas médicaux de personnes intersexuées qui sont nées avec un sexe biologique incertain ou avec des caractéristiques à la fois masculines et féminines. Ces cas dépassent le cadre de cette lettre pastorale et doivent être abordés avec votre pasteur et votre équipe médicale).

Il est important de noter ici que nous devons TOUJOURS, TOUJOURS traiter toutes les personnes avec respect, compassion et en reconnaissant leur dignité intrinsèque. Par conséquent, les hommes et les femmes ayant des tendances homosexuelles ou souffrant de dysphorie de genre doivent être traités avec amour et compassion et doivent toujours être respectés comme les précieux enfants de Dieu qu’ils sont. Cela implique de leur dire la vérité dans la charité.

Tout cela nous amène au prochain synode sur la synodalité, qui apparaît comme une tentative de certains de changer l’orientation du catholicisme, en passant du salut éternel des âmes dans le Christ à l’affirmation de chaque personne, quels que soient les choix qu’elle a faits ou qu’elle fera dans la vie. La bénédiction des relations entre personnes de même sexe est l’un des sujets qui seront apparemment abordés au cours du synode. L’archevêque Victor Manuel Fernandez, préfet du dicastère pour la doctrine de la foi, a déclaré en juillet 2023, lorsqu’il a été interrogé sur la bénédiction des couples homosexuels : « Si une bénédiction est donnée de telle sorte qu’elle ne provoque pas cette confusion, elle devra être analysée et confirmée ». Cependant, nous devons nous référer à l’enseignement pérenne et immuable de l’Église – une telle bénédiction ne serait pas licite et, par conséquent, causerait indubitablement de la confusion. En fait, ce même bureau, la Congrégation (aujourd’hui Dicastère) pour la Doctrine de la Foi, a publié le 15 mars 2021 une déclaration intitulée Responsum of the Congregation for the Doctrine of the Faith to a dubium regarding the blessing of the unions of persons of the same sex (Réponse de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à un dubium concernant la bénédiction des unions de personnes du même sexe). Dans ce Responsum, le précédent préfet de la Congrégation, le cardinal Luis Ladaria, a déclaré que Dieu « ne bénit pas et ne peut pas bénir le péché » et que, « pour les raisons susmentionnées, l’Église n’a pas, et ne peut pas avoir, le pouvoir de bénir les unions de personnes du même sexe dans le sens prévu ci-dessus ». Parce que la vérité ne peut pas changer, nous devons reconnaître que le Dicastère ne peut pas arriver à une conclusion différente aujourd’hui qui renverserait la déclaration de vérité originale du même bureau. La vérité est fondée sur la Parole divine de Dieu, telle qu’elle est révélée dans les Saintes Écritures et la Sainte Tradition, et telle qu’elle est gardée par le Magistère de l’Église. Par conséquent, toute tentative d’autoriser la bénédiction d’unions homosexuelles constituerait une attaque contre le dépôt sacré de la foi.

En outre, le Responsum a également déclaré ce qui suit : Les bénédictions appartiennent à la catégorie des sacramentaux, par lesquels l’Église « nous appelle à louer Dieu, nous encourage à implorer sa protection et nous exhorte à rechercher sa miséricorde par la sainteté de notre vie ». En outre, ils « ont été établis comme une sorte d’imitation des sacrements, les bénédictions sont des signes avant tout des effets spirituels qui s’obtiennent par l’intercession de l’Église ». Par conséquent, pour se conformer à la nature des sacramentaux, lorsqu’une bénédiction est invoquée sur des relations humaines particulières, outre l’intention droite de ceux qui y participent, il est nécessaire que ce qui est béni soit objectivement et positivement ordonné à recevoir et à exprimer la grâce, selon les desseins de Dieu inscrits dans la création et pleinement révélés par le Christ Seigneur. Par conséquent, seules les réalités qui sont elles-mêmes ordonnées à servir ces fins sont conformes à l’essence de la bénédiction transmise par l’Église. Pour cette raison, il n’est pas licite de bénir des relations ou des partenariats, même stables, qui impliquent une activité sexuelle en dehors du mariage (c’est-à-dire en dehors de l’union indissoluble d’un homme et d’une femme ouverte en elle-même à la transmission de la vie), comme c’est le cas des unions entre personnes du même sexe. La présence dans ces relations d’éléments positifs, qui sont en eux-mêmes à valoriser et à apprécier, ne peut pas justifier ces relations et les rendre objets légitimes d’une bénédiction ecclésiale, puisque les éléments positifs existent dans le contexte d’une union qui n’est pas ordonnée au plan du Créateur ». (Réponse de la Congrégation pour la doctrine de la foi à un dubium concernant la bénédiction des unions de personnes de même sexe, 15 mars 2021).

Je tiens à rappeler qu’il ne s’agit en aucun cas d’une tentative de discrimination à l’encontre de ceux qui portent le fardeau de l’attirance pour le même sexe, mais plutôt d’un rappel de la vérité du rite liturgique et de la nature des sacramentaux. Nous ne pouvons pas honorer Dieu, qui est la vérité, en essayant d’offrir des bénédictions qui vont à l’encontre de sa vérité.

Pour conclure, je voudrais dire à ceux qui ont une attirance pour le même sexe ou une dysphorie de genre, que le Christ vous aime et que l’Église catholique vous accueille. Nous luttons tous pour grandir en sainteté. Je vous invite à venir vous asseoir avec nous, à prier avec nous, à adorer avec nous et à faire l’expérience de la puissance écrasante de l’amour et de la miséricorde de Dieu avec nous. La vérité, c’est qu’au cœur de notre existence se trouve l’amour, et qu’il n’existe aucune puissance, au ciel ou sur terre, qui puisse empêcher le Père, le Fils et le Saint-Esprit de nous aimer pleinement et entièrement. Nous sommes invités à chaque instant à embrasser l’amour que Dieu nous offre, mais dans son infinie sagesse et bonté, il ne s’impose pas à nous. L’amour est un choix, et c’est toujours un sacrifice, mais c’est un sacrifice qu’Il a d’abord fait pour nous, et c’est un choix qu’Il nous appelle à faire pour Lui. Laissons les écailles tomber de nos yeux afin que nous puissions entrevoir à quel point notre Père nous aime comme ses bien-aimés et que nous courions toujours vers lui comme source de notre accomplissement ultime. « Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi. (Isaïe 43:1).

Que le Seigneur vous bénisse et que vous trouviez votre véritable identité dans l’abondance de son amour sans limites.

Je reste votre humble père et serviteur,

Mgr Joseph E. Strickland

Évêque de Tyler, Texas

SOURCE :

LES MONSTRUOSITÉS DE P..FRANÇOIS DÉTRUISENT LA FOI ET LA MORALE ( écrit le philosophe autrichien Josef Seifert )

François détruit les fondements de la foi et de la morale, écrit le philosophe autrichien Josef Seifert, qui enseigne actuellement à l’université de Munich, dans une lettre ouverte aux cardinaux envoyée le 2 mai (texte anglais ci-dessous).

Seifert ne comprend pas comment tous les cardinaux, à l’exception des cardinaux du Dubia, restent silencieux au sujet des aspects problématiques du pontificat et des déclarations de François. Il cite les exemples suivants :

  • son affirmation que Dieu veut positivement la diversité des religions (déclaration d’Abou Dhabi) ;
  • son soutien aux homosexuels concubins ;
  • sa négation de l’existence d’actes qui sont toujours et partout mauvais, par exemple l’adultère (Amoris Laetitia) ;
  • son faux enseignement sur la peine de mort (CEC) ;
  • son affirmation que l’enfer est vide ;
  • son affirmation selon laquelle les âmes des pécheurs mortels sont « détruites » après la mort (également affirmée par les Témoins de Jéhovah).

« Pour autant que je sache, aucun pape dans l’histoire de l’Église n’a revendiqué de telles monstruosités », explique Seifert. Il s’attendrait à ce que tous les cardinaux écrivent à François comme un seul homme pour lui demander de rétracter la déclaration apostate d’Abou Dhabi.

En réalité, ils ne défendent pas la foi, mais font taire les critiques, ajoute Seifert.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/QvDo149SFVaK4Z3vKkCRZAoCp

Communion des adultères : François croit toujours que le péché est de l’amour ?

La CDF a répondu le 2 octobre à dix dubia sur la communion adultérine soumis en juillet par le cardinal pragois Duka au nom des évêques tchèques.

Le 2 octobre a été dominé par la nouvelle que cinq cardinaux avaient publié cinq dubia concernant l’ex-synode. La réponse de Tucho à Duka a été cosignée par François.

La question principale concerne l’admission des adultères dans la communion Novus Ordo. Tucho répond que chacun doit examiner sa « conscience » et se demander s’il est en état de recevoir la communion. L’auto-évaluation équivaut à l’auto-justification.

Tucho prétend qu’Amoris Laetitia est basé sur le magistère de Benoît XVI et de Jean-Paul II (sic), qui ont dit que les adultères ne peuvent recevoir la communion que s’il n’y a pas de fornication impliquée.

Selon Tucho, François croit qu’il peut y avoir des « difficultés » à pratiquer la continence et « permet » donc dans « certains cas » [par opposition à d’autres ? Lesquels ?], et « après un discernement adéquat » [= justification du péché] de recevoir l’absolution dans la confession sans renoncer à la fornication.

Amoris Laetitia « permet » de recevoir l’absolution et d’assister à l’Eucharistie « lorsque, dans un cas particulier [chaque cas est par définition « particulier »], il y a des limitations qui atténuent la responsabilité et la culpabilité », pontifie Tucho.

C’est le cas, écrit-il, lorsque la fornication avec un partenaire illégitime est perçue par la « conscience » de l’adultère comme « une véritable expression de l’amour ».

( Source https://gloria.tv/post/ip6TY1FmXccb39puhV8SgDztR

LA GUERRE EST ARRIVÉE SANS ÊTRE ANNONCÉE… TOUT COMME ELLE ARRIVERA DANS D’AUTRES RÉGIONS SANS ÊTRE ANNONCÉE. L’EUROPE SUBIRA LES CONSÉQUENCES DE CETTE GUERRE .

( MESSAGE DE ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 9 OCTOBRE 2023)

Enfants de la Très Sainte Trinité,

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE SUIS ENVOYÉ POUR VOUS APPORTER LA PAROLE DIVINE. Soyez inébranlables dans la Foi, l’Espérance et la Charité.

L’absence de paix intérieure dans l’humanité fait en sorte que les êtres humains restent dépourvus du véritable amour. La paix intérieure est vécue par les âmes qui s’efforcent d’être amour à chaque instant. Sans paix intérieure, l’amour chez l’être humain est en état d’agonie.

Enfants de la Très Sainte Trinité,

VOUS ÊTES EN TRAIN DE VIVRE DES MOMENTS ANNONCÉS AUPARAVANT PAR NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST (1). CEUX QUI VOIENT AVEC DES YEUX SPIRITUELS SAVENT QUE CE QUI EST ANNONCÉ S’ACCOMPLIRA SANS TARDER.

Je garde Mes Légions Célestes sur Terre pour défendre chacun de vous si vous l’acceptez, face à cette bataille pour les âmes, face à la guerre dans laquelle l’être humain part à la recherche sauvage de sa proie, avec ses pires instincts.

LA GUERRE (2) EST ARRIVÉE SANS ÊTRE ANNONCÉE… TOUT COMME ELLE ARRIVERA DANS D’AUTRES RÉGIONS SANS ÊTRE ANNONCÉE.

L’être humain peut se montrer hautement spirituel ou totalement cruel lorsqu’il sent que ses intérêts sont menacés. Ce que vous vivez en ce moment est le début de ce qui va se répandre sur la Terre.

L’unité et les pactes sont oubliés, des intérêts politiques, économiques et religieux cachés émergent. Le sinistre plan s’est réalisé en silence : depuis quelque temps, on fournissait ce qui était nécessaire pour commencer ce qui se répandrait peu à peu sur la Terre.

Au milieu de la douleur se cachent ceux qui tiennent l’humanité en suspens…
Le pouvoir économique a cédé pour générer ce qui a été planifié…

La prière adoucit les cœurs, fait taire les conflits et éteint le feu. Priez avec votre cœur : chaque prière soulage une âme qui souffre. (Mc. 11, 24-26; I Jn 5,14)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, continuez à vous préparer. Le Diable répand la douleur et la haine sur l’humanité : soyez amour comme Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est amour.
Il faut veiller à conserver sur papier les prières et les livres spirituels de votre choix, sans oublier l’Écriture Sainte. (3)

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les révoltes dans les pays en colère vont commencer.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Moyen-Orient.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Amérique du Sud : la Colombie souffrira, l’Équateur souffrira, l’Argentine brûlera, le Chili tremblera, la Bolivie souffrira et le Brésil sera soumis à l’impiété.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les États-Unis seront amenés à souffrir sans s’y attendre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la France sera surprise de l’intérieur.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : Mes Légions Célestes restent aux côtés de chacun de vous, invoquez-les.

« Le Christ vainc, le Christ règne, le Christ gouverne ! »

Nous vous protégeons.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) L’accomplissement des prophéties :
(2) La Troisième Guerre mondiale :
(3) Télécharger des livres de messages et sur des sujets spéciaux :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Face à ce moment, ayons la certitude de la foi, vivons la foi avec l’assurance que le Christ ne sera jamais vaincu.

Allons de l’avant, frères et sœurs, allons de l’avant, nous avons été alertés :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.09.2012

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, l’étincelle de la guerre est allumée.

ST MICHEL ARCHANGE
03.03.2022

La guerre mondiale redoutée éclatera, elle chevauchera à travers le Moyen-Orient.

ST MICHEL ARCHANGE
23.01.2023

TOUT VA CHANGER !
VOUS DEVEZ ÊTRE PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT DÈS MAINTENANT !

Amen.

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA
11 OCTOBRE 2023 )

Chers enfants,

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS DE MA MISÉRICORDE, JE VOUS BÉNIS DE MES MAINS.

Mes Bien-Aimés, Je vous invite à prier pour que les ennemis des êtres humains, envoyés par le Diable, trouvent en chacun de Mes enfants la Foi, l’Espérance, l’Amour et la Sagesse nécessaires pour être porteurs de Mon Amour et que les démons s’éloignent rapidement.

En ce moment, il est essentiel d’avoir une vraie Foi en Mes Préceptes et de rester attentifs afin d’accepter ce qui est à Moi et à rejeter fermement ce qui est en dehors de Ma Vérité.

Le spectre de la guerre (1) traverse le Moyen-Orient, devenant visible à travers l’histoire.

JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE CŒUR DE SES ENFANTS (2).

L’Europe subira les conséquences de cette guerre : la terreur a été présente et continuera d’être présente, conduisant plusieurs pays à prendre des mesures de sécurité. Mes enfants, certaines frontières vont fermer tant qu’on reste en état d’alerte.

PRIEZ, PETITS ENFANTS, PRIEZ FORTEMENT, PRIEZ AVEC VOTRE COEUR. LA PRIÈRE RÉALISE DES MIRACLES, NÉCESSAIRES EN CE MOMENT D’OBSCURITÉ OÙ LE SOLEIL S’OBSCURCIT, PRÉSAGEANT LA CONTINUATION DE L’OBSCURITÉ DANS LAQUELLE L’HUMANITÉ EST ENVELOPPÉE.

Des actes terroristes (3) se produiront dans certains pays. Mes enfants doivent comprendre que le mal avance sur Terre, portant dans sa main une ancienne arme tranchante, portant une tunique, apportant la douleur et la souffrance à Mes enfants.

PRÉPAREZ-VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS !

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes.

Priez, Mes enfants, priez pour que le genre humain revienne à Moi.

Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui ne croient pas et
qui ne veulent pas accepter la réalité.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Espagne, l’Italie et la France.

Priez, Mes enfants, priez pour la paix de l’humanité.

Priez, Mes enfants, la maladie avance et réapparaîtra : renforcez votre corps.

Mes enfants, ces moments d’incertitude s’intensifieront ; on verra avec étonnement l’accomplissement tout ce que Ma Maison vous a révélé.

L’éloignement de Mes enfants de Mon Côté et de l’Amour Maternel de Ma Sainte Mère endurcit leur cœur et les conduit à la perdition.

QUE CHACUN PRENNE LA BARRE DE SA VIE ET ​​S’ASSURE QU’IL SE TROUVE DANS MES EAUX. JE SUIS AMOUR, MISÉRICORDE, CALME, FRATERNITÉ, « JE SUIS QUI JE SUIS ».(Ex. 3, 14 ; Jn. 8, 58)

Soyez les messagers de Mon Amour : il est urgent que vous veniez à Moi promptement, sans tarder, afin que vous puissiez sauver votre âme.
Soyez prière dans vos actions et vos œuvres.
Soyez la différence au sein de cette humanité perverse.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) A propos de la guerre :
(2) Fatima :
(3) Le terrorisme :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

La prière est une source inépuisable de protection et d’amour pour le prochain.

Nous assistons à un scénario chaotique qui a sauté d’un instant à l’autre.

Nous devons prier, apprendre à être prudents et prendre des pas sûrs sans nous précipiter. En tant qu’humanité, nous nous trouvons devant une indication de ce qui va se propager à un moment donné.

Prions avec notre cœur, en espérant que notre prière, si possible, produise un nouveau miracle de conversion personnelle et celle d’un de nos frères ou sœurs sur Terre.

Dieu est le même hier, aujourd’hui et toujours.

Amen.

MANIFESTATION DE LA VIERGE MARIE LE 13 OCTOBRE 2023 DANS LE NEW JERSEY !

MANIFESTATION DE LA VIERGE MARIE LE 13 OCTOBRE 2023 DANS LE NEW JERSEY !

Le 13 octobre 2023. Nous venons de terminer la messe et la procession de Notre-Dame de Fatima ici au sanctuaire de l’Armée bleue dans le New Jersey lorsque nous avons vu ce nuage à l’extérieur du sanctuaire de Notre-Dame tenant l’Enfant Jésus dans ses bras !

( Regardez attentivement à partir de : 1:14 , La VIERGE MARIE apparaît nettement dans le ciel )

S’il vous plaît, partagez-le avec le monde !

L’ORDINATION DES FEMMES : TOUTE LA TRADITION DE L’ANCIEN et du NOUVEAU TESTAMENT EST LA PREUVE QU’IL S’AGIT D’UNE FRAUDE FLAGRANTE : «  LES FEMMES PRÊTRES N’ONT AUCUNE JUSTIFICATION DANS LE CHRISTIANISME ..

( Vidéo à écouter )

L’ENLÈVEMENT DU PETIT RESTE FIDÈLE A DIEU ?

L’enlèvement est un sujet qui suscite beaucoup de débats dans le monde DONT chez les Catholiques ..

L’Enlèvement est un événement glorieux, auquel nous devrions tous aspirer. Nous serons enfin libres du péché et demeurerons pour toujours dans la présence de Dieu.

Notre SEIGNEUR , Dans Beaucoup de Ses messages donnés , dont ceux de SULÉMA, ( Messagère encadrée par un prêtre ) nous parle de : «  L’enlèvement de l’Église » ..

QUE DISE LES ÉCRITURES SAINTES ?

Apocalypse 3:10

[10]Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Luc 17
34Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée; 35de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée.…

Matthieu 24:30-31 [30]

Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

[31]Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

1 Thessaloniciens 4:16-18 [16]

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

[17]Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

[18]Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

(( Personnellement : «  L’enlèvement du petit reste : J’Y crois car les messages donnés de prophètes sérieux sont nombreux ) )

En attendant «  PRIONS BEAUCOUP » et aussi, PRIONS POUR TOUS NOS FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST » ..

NOUVELLE ÉGLISE : CECI N’EST PAS UNE CRISE, C’EST UNE RÉVOLUTION !

NOUVELLE ÉGLISE : CECI N’EST PAS UNE CRISE, C’EST UNE RÉVOLUTION !

10 Oct 2023

AM Valli constate avec amertume que tout ce qu’il avait écrit en 2017 dans son récit de religion-fiction intitulé « Come la Chiesa finì«  (cf. Benoit-et-moi|Comment l’Eglise a fini, 28/12/2017) est en train de se réaliser sous nos yeux (alors que 99% des catholiques ne sont au courant de rien, regardent ailleurs ou vivent dans une douce hébétude), et que le Synode sur la synodalité en constitue le couronnement… en attendant pire encore.


Ce n’est pas seulement une crise, c’est une révolution.
Voilà pourquoi, pour être catholique, il faut être contre-révolutionnaire.

www.aldomariavalli.it/2023/10/10

Quand je parle de la crise actuelle de l’Église et dans l’Église, des amis essaient de me consoler en affirmant qu’il y a eu beaucoup de crises dans le passé et que l’Église s’en est toujours sortie. C’est vrai, mais la crise actuelle est unique. Il n’y a pas de précédent car nous avons affaire à un pape qui, dès le début de son mandat, a entrepris de déstabiliser et de renverser : un comportement typiquement révolutionnaire.

Avec le pontificat actuel, nous ne voyons pas seulement la confusion et l’ambiguïté. Nous assistons à la tentative de donner naissance à une nouvelle religion pour remplacer le catholicisme, et le synode qui vient de commencer sera le moment privilégié de cette œuvre de subversion.

La réduction (disons même l’avilissement) du rôle de l’évêque est un acte nécessaire dans la logique révolutionnaire. La désarticulation de la structure hiérarchique est vitale pour ceux qui veulent la subvertir.

Le fait que l’action de Begoglio soit typiquement révolutionnaire peut également être déduit du climat de terreur qui règne au Vatican. Les dissidents doivent être très prudents, car la hache du caudillo peut s’abattre à tout moment sur le cou de ceux qui sont considérés comme des opposants.

Que tout cela se produise alors qu’en surface les mots dominants sont « accompagnement » et « miséricorde » ne devrait pas nous surprendre. Le caudillo et ses laquais recourent volontiers à la propagande paternaliste dans leur travail de subversion.

Quand, à propos du synode, un site comme le caminante-wanderer argentin parle de la révolution d’octobre et de congrès péroniste, il n’exagère pas. Il photographie simplement la réalité.

Même la publication de Laudate Deum est au service du projet révolutionnaire. Tandis qu’une partie du « peuple » catholique se demande avec perplexité ce qu’il adviendra de l’Église, le caudillo porte son attention sur l’un des contenus forts de la nouvelle religion, cet écologisme qui lui permet d’une part de s’accréditer encore plus en tant qu’aumônier des organismes mondialistes et d’autre part de se débarrasser complètement de l’ancien bagage.

Le nom de Jésus disparaît et, dans les diocèses, les assistants diligents du caudillo plantent des arbres. Même la croix est remisée aux oubliettes, tout comme le crucifix. Pendant ce temps, tous les représentants du mondialisme sont reçus au Vatican, de Bill Clinton à Soros fils en passant par la veuve McCain, [militante homosexuelle, qui lui a offert un très curieux cadeau]. Un pèlerinage qui nous donne également une idée visuelle de la manière dont la révolution est en train de se dérouler. L’Église et la foi sont démantelées pièce par pièce et, à leur place, une autre Église, une autre foi, est en train d’être assemblée.

On a fait remarquer que Laudate Deum, en termes de contenu, n’atteint même pas le niveau d’une dissertation médiocre. Si un étudiant l’avait présenté, il aurait difficilement obtenu son diplôme. Mais là encore, ce n’est pas surprenant. L’appauvrissement conceptuel et stylistique fait également partie du plan révolutionnaire de ceux qui veulent détruire.

Il y a seulement quelques années, tout ce que nous voyons aurait pu être une dystopie. Dans mon récit fantareligieux sarcastique Come la Chiesa finì (publié pour la première fois en 2017), j’ai imaginé une succession d’étapes : avec l’encyclique Alea iacta est, le pape adapterait l’Église au monde ; avec la lettre pastorale Tabula rasa, l’Église adopterait le bipartisme selon la logique du  » mais aussi  » (oui mais aussi non, non mais aussi oui) ; la Congrégation pour la doctrine de la foi deviendrait la Congrégation pour l’adaptation de la foi ; l’encyclique Captatio benevolentiae [/recherche de la bienveillance de l’auditoire] contiendrait le mode d’emploi à suivre pour mettre fin à toute différence entre l’Église et le monde ; avec le motu proprio Gaudeamus igitur [/réjouissons-nous donc], l’Église catholique changerait officiellement de nom et deviendrait l’Église accueillante ; avec l’encyclique Panem et circenses, l’Eucharistie serait accordée à tous comme un droit ; avec les exhortations Amoris hilaritas [/joie de l’amour] et Amoris iucunditas [/jouissance de l’amour], l’Église accueillante épouserait définitivement les idées du monde dans le domaine de la sexualité.

Et ainsi de suite. Jusqu’à la fin. Au sens littéral.

Je le répète : ce récit date de 2017. Et aujourd’hui, c’est bel et bien la réalité. Mais ma dystopie était naïve. Elle n’avait pas imaginé, par exemple, la promotion d’un Tucho Fernández, le spécialiste du baiser, à la tête de ce qui fut le Saint-Office.

Beaucoup de mes amis ont été contrariés par la présentation de Laudate Deum parce que des gens comme Giorgio Parisi (le scientifique qui a empêché Benoît XVI de parler à la Sapienza de Rome), l’écrivain Jonathan Safran Foer (qui recommande de ne pas avoir d’enfants et de ne pas manger de viande pour lutter contre le changement climatique), et Luisa-Marie Neubauer, adepte de Greta Thunberg, ont été invités au Vatican. Mais seuls ceux qui n’ont pas encore compris que nous sommes face à une révolution peuvent s’en émouvoir. Le véritable moteur de cette révolution, comme de toutes les révolutions, c’est la haine. La haine de ce qui était et ne doit plus être.

Par conséquent, si nous voulons être catholiques aujourd’hui, nous devons être contre-révolutionnaires.

A.M.V.

SOURCE :

https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2023/10/10/nouvelle-eglise-ceci-nest-pas-une-crise-cest-une-revolution/

LA GUERRE MONDIALE AVANCE et COMMENCE A DÉBORDER VOS FRONTIÈRES OUVERTES : REGARDEZ et PRIEZ !

La guerre mondiale avance et commence à déborder vos frontières ouvertes.

( Un message de Saint Michel l’archange donné à la bien-aimée Shelley Anna )

Alors que les plumes angéliques m’assombrissent, j’entends Saint Michel l’Archange dire : Aux jours d’octobre où l’obscurité est célébrée, l’activité démoniaque s’est intensifiée : Le meurtre et le chaos sont célébrés dans vos rues.

Cœur bien-aimé habitants du Christ « Réveillez-vous de votre sommeil », ne soyez pas pris au dépourvu :

REGARDEZ ET PRIEZ !

Soyez Toujours vigilants à la lumière de vos bougies bénies. Une obscurité spirituelle consume beaucoup de cœurs les rendant froids.

Priez pour l’Amérique :

La guerre mondiale avance et commence à déborder vos frontières ouvertes. Les sorcières, les sorciers et les devins canalisent l’énergie satanique à travers leurs rituels et leurs sorts qui sont jetés, et projettent des pensées sombres dans le cœur de l’humanité.

N’AYEZ PAS PEUR !

Que les déclarations du Psaumes 91 renforcent votre foi en Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui est votre délivrance des ténèbres.

Levez les yeux, votre rédemption approche !

Moi, Saint Michel l’Archange, je vous défendrai avec mon épée non gainée et mon bouclier toujours devant toi !

Ainsi parle votre défenseur vigilant.

LA BONNE GESTION DE L’UNIVERS !

( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )

LA BONNE GESTION DE L’UNIVERS !

Mes chéris,

Oui, vous M’êtes très chers, tout particulièrement chers. Un Père aime Sa famille, Son épouse et Ses enfants, et tous, vous M’êtes absolument, totalement et particulièrement chers.

VOUS, MON ENFANT QUI ME LISEZ EN CET INSTANT  PRÉCIS : JE VOUS REGARDE ME LIRE et JE SUIS HEUREUX DE VOUS !

 Vous aimez Ma Parole, vous la recherchez et vous la lisez attentivement. 

Votre amour pour Moi est réel, Je le sais, parce que vous ne viendriez pas sur ce site s’il n’en était pas ainsi. 

J’ai conçu ce site spécialement pour vous parler d’une manière nouvelle, par courrier -électronique, oui, mais courrier tout de même.

VOUS ME LISEZ et JE VOUS VOIS ME LIRE !

Vous êtes attentifs à Ma Parole et Je le suis aussi à votre égard, croyez-le bien.

Je veux vous parler aujourd’hui de :  » NOUS » :  Vous et Moi. 

Oui, vous et Moi sommes en relation étroite, nous nous aimons, vous M’êtes attachés et Moi aussi, Je vous suis très attaché. 

Vous attendez tout de Moi : l’amour, la sécurité, la protection, les grâces et tout ce qui est nécessaire à l’homme pour vivre dans le cadre matériel qui est le vôtre. Cela, oui, est nécessaire et vous savez qu’ensuite, vous entrerez dans le monde invisible pour jouir de la béatitude éternelle.

Cet avenir vous est inaccessible, vous ne le connaissez pas, c’est un grand mystère, vous ne l’avez pas expérimenté mais vous Me faites confiance pour deux raisons : Parce que vous M’aimez et parce que vous êtes sûrs de Moi. 

Ce que Je vous ai promis, vous y croyez, la béatitude éternelle signifie pour vous l’inaccessible Bien que Je vous ai promis et auquel vous croyez.

Mon Royaume qui n’est pas de ce monde est un Royaume merveilleux, une sublimité accessible par Ma Promesse, par votre confiance et par votre désir de Me plaire, de faire Ma Volonté, de vous identifier à Moi et de Me réconforter sur Ma Croix.

Dans la mesure où sur la terre vous vous comportez vraiment comme des enfants de Dieu, vous le serez en vérité dans le Ciel. Je vous prendrai avec Moi dans Ma Demeure, qui est la destination de toute âme pure, douce et dévouée.

J’aime les âmes vertueuses parce qu’elles ne sont pas molles, elles sont combattives, elles sont viriles et elles sont heureuses de Ma Gloire. 

Je vous ferai participer à cette Gloire divine, vous aurez part à Ma Gloire divine, vous resplendirez dans le Ciel comme un diamant précieux et vous serez unique. Tous les saints vous connaîtront et vous-mêmes, saints parmi les saints, vous serez vous-mêmes, bien vous-mêmes parmi tant d’autres, tous différents, tous exquis et tous avec tant d’envergure !

Vous ne vous jalouserez pas mais vous vous entraiderez, vous collaborerez et vous serez tous remplis de Dieu, de Son dynamisme, de Ses vertus, de Sa Sagesse et de Son énergie. Oui, au Ciel rien n’est jamais pareil, on ne s’y ennuie pas, on ne se repose pas – ce n’est pas nécessaire –, on est au service de Dieu et il y a tant à faire qu’on ne chôme pas. On est avec Lui et Il est heureux, comme un bon Père de famille, d’être entouré des Siens dans un même objectif, une entente excellente et un esprit d’initiative toujours de bon aloi.

Quel est le travail des Saints dans les Cieux ? C’est la collaboration avec Dieu le Père dans la bonne gestion de l’univers. Bien sûr, la lune semble tourner toujours régulièrement autour de la terre, la terre autour du soleil et les autres planètes aussi, chacune à sa place et selon son éloignement ou sa proximité du soleil. 

Et puis il y a le parcours du système solaire dans la galaxie ; si l’étoile indiquant le pôle nord semble être toujours dans la bonne direction, c’est parce que la galaxie elle-même a son mode de fonctionnement, en elle-même et à l’extérieur d’elle-même.

Le Plan divin a tout accompli parfaitement mais si un objet non établi par Dieu venait à désorganiser le système établi, quel ne serait pas le désordre occasionné ! Ce n’est pas possible, dites-vous, parce que nos agissement sont si petits par rapport à l’immensité de l’univers, et pourtant ! …

Oui, c’est ce qui se passera ! Un objet aussi petit soit-il peut être une pierre dans un rouage qui ne supporte pas la moindre irrégularité ; mais s’il survient, une suite en chaîne peut se produire à l’étonnement et à l’incompréhension de tous Mes enfants. Ce phénomène inattendu et inapproprié se produira et, Mes très chers, vous en aurez des conséquences totalement inégales par rapport au phénomène déclenchant.

 Oui, la terre est dans un mouvement si régulier qu’elle assure sur elle une stabilité absolument essentielle, mais si une très petite pierre venait gripper l’agencement du système solaire, de sa galaxie, l’univers tout entier en serait touché.

Actuellement un faisceau de satellites artificiels entoure la terre, chacun semble avoir une utilité pour les hommes terrestres mais si certains d’entre eux quittent leur rotation autour de votre planète, ils sont perdus pour toujours : soit ils se pulvérisent, soit ils s’ébrèchent en de multiples petits morceaux. 

Ce n’est rien, dites-vous, l’univers est si grand, si vaste que ces si minuscules  mini-morceaux ne représentent rien dans son immensité exponentielle. Or Moi, votre Dieu, Je vous dis qu’il n’en est rien. Un grain de sable peut enrayer des ensembles les plus perfectionnés et, par exemple, faire dériver autrement un météore destiné à éviter la terre.

Je construis, J’ordonne, J’achève, mais si d’autres que Moi viennent déstabiliser Mon Œuvre, Je n’interviens pas dans les conséquences de leurs soi-disant promesses. 

C’est pourquoi, Je vous le dis, et Je suis votre Dieu, Mon Œuvre universelle sera déréglée et Je n’en serai pas la cause.

Priez, Mes très chers Enfants, parce que le moment de la percussion viendra, il n’est pas loin, encore loin pour certains mais trop proche pour d’autres. 

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS PROTÉGERAIS mais : J’EN LAISSERAI D’AUTRES A LEUR SORT ..

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre DIEU

IL S’AGIRA DE LA MARQUE DE LA BÊTE CONTRE LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ MIS EN GARDE DEPUIS DE TRÈS NOMBREUSES ANNÉES !

( Message de Jésus donné à Anne : Apôtre du Scapulaire vert – USA– 4 octobre 2023)

Mon tout-petit, JE t’ai appelé ce matin pour te préparer à des attaques très sérieuses qui seront faites sur votre pays avant la fin de l’année

Prépare-toi maintenant à la fermeture de tes magasins d’alimentation… Les attaques commenceront ce mois-ci et s’intensifieront au fur et à mesure que nous approcherons de Noël…

Il se passera beaucoup de choses au cours des trois prochains mois qui vous prépareront aux Grandes Tribulations où vous serez obligés de vous tourner vers d’autres sources d’assistance qui exigeront certainement un prix pour vous donner de la nourriture et de l’eau.

Il s’agira de la Marque de la Bête, contre laquelle vous avez été mis en garde depuis de très nombreuses années.

Cherchez-Moi, cherchez mon aide et je vous conduirai à travers les Tribulations, comme je l’ai déjà dit à mon petit reste de Mon Église restante .

Préparez-vous maintenant pendant que vous avez la plus petite fenêtre d’opportunité encore ouverte, pour subvenir à vos besoins en nourriture et en eau…

MES ENFANTS : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

NE CRAIGNEZ PERSONNE !

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS DE CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE mais !! «  RESTEZ DANS LA PAIX »..

Je vous guiderai dans tout ce que vous ferez.

JE VOUS GUIDERAI et, JE GUIDERAI AUSSI LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE..

Ne paniquez pas, mais !! mais ayez confiance en Mon amour pour vous tous…

Le temps est venu où mon Père rectifiera les péchés d’Adam et d’Eve. Le temps de la restauration du Royaume céleste descendant sur la terre pour que Dieu et l’homme puissent vivre dans un amour parfait et durable, dans la joie et la paix.

Il est temps maintenant que mon Père sépare les brebis des boucs et que les méchants soient jetés dans le lac de feu pour l’éternité.

Amen

COMME JE SOUFFRE MES ENFANTS : COMME JE SOUFFRE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2023 )

+++++++++++++++++++++

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

J’aurai voulu tant éviter : Tout ce qui va arriver : Toutes ces souffrances et catastrophes ?

Le péché est trop important , ET : POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ??

Beaucoup de Mes enfants refusent l’Amour .. JE SUIS L’AMOUR Mes bien-aimés !

N’écoutez-pas la voix de satan :  La voix du mal : Mais ! «  LA VOIX DE L’AMOUR » !

JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous sauve !

N’AYEZ PAS PEUR : JE SUIS AVEC VOUS CHAQUE JOUR  !

JE VOUS AIME .

Je vous aime Mes Bien-Aimés : Tel que vous êtes ..ET , «  Vous aussi : Soyez AMOUR pour combattre le mal » .

L’homme qui a rejeté son DIEU vit dans les ténèbres MAIS !! Vous : Mes petits enfants d’Amour «  Vous êtes dans la lumière » ..

Ayez TOUJOURS le chapelet en main Mes enfants :Où que vous soyez «  C’EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE CONTRE satan ..

Dès que vous êtes face à un obstacle dites des  : « JE VOUS SALUE MARIE » !

Vous savez : «  Satan craint ma mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE » .

AMEN, AMEN, AMEN,

Et maintenant Mes enfants ,

JE vous bénis encore une fois de Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : «  LA Toute Pure et, Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT «  VOTRE DIEU D’AMOUR » QUI VOUS AIME « INFINIMENT, INFINIMENT, INFINIMENT » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message donné à MYRIAM et MARIE :10 octobre 2023 )

MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : «  Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS » 

( Message du Seigneur Jésus remis au père Łukasz le 26 mai 2023 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

++++++++++++++++++++++++

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus habillé d’une longue tunique blanche, avec des cheveux longs et une barbe sur le visage. Le visage du Seigneur Jésus était triste.

Les yeux du Seigneur Jésus étaient remplis de larmes. Puis le Seigneur Jésus m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit :

Mon cher fils.

Mon cœur est attristé de voir l’ennemi détruire Mon Église : Y faire des changements trompeurs .

  • La route synodale actuelle entraînera l’abolition des sacrements et une grande dérive dans Mon Église.
  • L’Ascension qui était la force de Mon Église a été supprimée.
  • formes de repentance ( Confession ) qui ont sauvé tant d’âmes du péché et de la chute sont ignorées .
  • La liturgie d’avant-congrégation a été restreinte et complètement interdite dans divers diocèses à travers le monde.
  • Recevoir la Sainte Communion sur la main et debout : afflige Mon Cœur.
  • Mon corps a été livré entre les mains des renégats .
  • Beaucoup de prières qui étaient salutaires pour mes fidèles ont été rejetées
  • Mes prêtres n’abordent plus à leurs fidèles «  Le sacrement de la repentance et de la réconciliation », ainsi ils découragent Mes fidèles à utiliser le don de la miséricorde.

À travers tous ces changements, mes fidèles s’éloignent de Mon Église en voyant tout cela, les décourage en les incitant à se détendre et à s’éloigner de Moi.

Aujourd’hui Mon Fils, Je te demande de SAUVER Mon Église. Je désire que vous deveniez la source et le début de la restauration de Mon Église, pratiquant l’ascension et la repentance en union avec Mes fidèles qui désirent être fidèles à Moi et à la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le sacré.

A cause de Cette mission , vous serez rejeté par les Pasteurs, cependant elle doit être pour la plus grande gloire du ciel et le salut des âmes.

Je bénirai ceux pour qui vous priez et la grâce de guérison viendra à ceux sur qui vous posez vos mains.

JÉSUS !

( Source du message : Sur la page du père Łukasz )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774

LE CALICE EST PLEIN ET LA COUPE DÉBORDE. Où SONT MES CONSACRÉS ?

( Message à Robert BRASSEUR Jeudi 5 octobre 2023: 2 h 45 )

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

SI TU SAVAIS COMME MON CŒUR DE MÈRE SOUFFRE ! …

Je vois toute la souffrance de Mes enfants qui sont en perdition. Plusieurs ne savent plus où se diriger et plus personne n’est là pour leur enseigner le chemin qu’ils doivent suivre. Beaucoup se perdent en ce moment…

Où sont Mes consacrés ? 

Où sont ceux qui doivent conduire Mon troupeau ?

 Combien ont quitté le navire, découragés par le manque de prière ?

Cher fils, 

LE TEMPS PRESSE!

 Plusieurs vont perdre leur âme ! Tes prières sont très importantes pour récupérer les âmes qui présentement sont au bord du gouffre.
Mes cris tombent dans le vide ! Qui M’entend ?

Seuls ceux qui sont unis au Ciel par la prière peuvent entendre Ma voix de Mère. C’est pour cette raison que chacune de vos prières est importante.

C’EST EN CE TEMPS QUE TOUT S’ACCOMPLIT !

Le Calice est plein et la coupe déborde. Le Père accentue Sa Justice pour que plusieurs se convertissent et puissent retrouver le Chemin de la Vérité et de l’Amour. Rien ne pourra arrêter la Main du Père et c’est seulement par la prière que vous pourrez adoucir les événements qui vont survenir.
Plusieurs vont regretter amèrement leur désinvolture envers leur Créateur parce qu’ils n’auront pas su écouter la petite voix intérieure de leur Ange Gardien ! …

CHER FILS, COMBIEN DE FOIS AI-JE DEMANDÉ DE PRIER ?…

J’avais donné plusieurs avertissements lors de Mes apparitions et cela n’a rien donné ou presque ! Seulement un petit nombre a suivi Mes directives…

Cher fils,
Ce temps de grandes tribulations est arrivé et plusieurs vont périr sous le feu de l’Adversaire parce qu’ils n’auront reçu aucune protection.

Priez, oui priez pour vos frères et sœurs, afin qu’ils puissent recevoir en eux cette Lumière et cette guérison du cœur.
Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman

r/b

QUELQUES PROPHÉTIES IMPORTANTES

QUELQUES PROPHÉTIES IMPORTANTES

( Docteur Kelly Bowring est un grand théologien catholique, diplômé et professeur d’université )
.
Le Dr Bowring nous dit :

« Ceux qui n’ont pas encore compris que le pape François est le faux prophète du livre de l’Apocalypse doivent désormais comprendre que les prophéties disent que c’est 1 imposteur qui va détruire l’Église et la doctrine pour laisser le siège de Rome à l’Antéchrist ».

Kelly Bowring – L’Église catholique est crucifiée, démontée, brique par brique, de l’intérieur pour laisser place à la nouvelle fausse église qui abolira la Présence réelle de la Sainte Eucharistie avec une révision secrètement dépourvue de grâce, conduisant tous ceux qui participent à la désolation.

Kelly Bowring – La bataille finale sera très déroutante. La vraie Église, maintenant une armée restante, sera vue comme l’ennemi. Avant que l’Antéchrist n’arrive aux grandes célébrations, les règles seront changées, la liturgie recréée, les sacrements modifiés et la messe invalidée.

Kelly Bowring – Les groupes mondiaux et les chefs religieux, dans leurs plans diaboliques de domination mondiale, sous couvert d’efforts humanitaires, unifieront notre argent, notre nourriture, notre santé, notre bien-être et notre religion, tous sous le domaine de l’Antéchrist, afin de nous amener à rejeter librement Dieu.

Kelly Bowring – « Mais l’Église n’a jamais enseigné que le Pontife romain avait le don spécial d’élaborer sa propre doctrine. Réponse du cardinal Burke à la récente déclaration du nouveau préfet de la doctrine affirmant que le P. François a désormais le droit d’élaborer une nouvelle doctrine.

Kelly Bowring – Vraie Église contre fausse Église Magistère vs faux prophète Vestige vs fausse institution Catholiques vs faux infiltrés Vérité de Dieu vs fausse apostasie Eucharistie vs fausse communion

Kelly Bowring – Les nouveaux cieux et la nouvelle Terre vont fusionner en un nouveau paradis glorieux avec 12 nations, signifié dans les 12 étoiles sur la femme dans le livre de la Révélation. Jésus régnera en tant que Roi et Marie en tant que Reine en cette ère de paix avec tous ceux qui vivent dans la Divine Volonté

Kelly Bowring – MDM a dit… (Livre de la vérité) Benoît va démissionner. Il l’a fait. MDM a dit… un vaccin mondial nous tuera. Il est maintenant là. MDM a dit… l’Antéchrist se lèvera à Jérusalem. Restez à l’écoute. Vous avez compris ?
Kelly Bowring – Les cieux pleurent sur cette bataille finale qui fait rage entre la vraie hiérarchie de l’Eglise et le domaine de la bête et du faux prophète pape, et leur grande tromperie. Mais maintenant, ENFIN, leur plan diabolique devient clair pour tous les VRAIS dirigeants de l’Église.

NOUS DEVONS PRENDRE AU SÉRIEUX » TRÈS AU SÉRIEUX » : LA POSSIBILITÉ QUE BERGOGLIO NE SOIT PAS LE PAPE..

                                      +++++++++++++++++

Mgr Viganò : Les catholiques doivent envisager sérieusement la possibilité que François ne soit pas le pape.

Nous devons « prendre au sérieux, très au sérieux, la possibilité que Bergoglio ait eu l’intention d’obtenir l’élection par la fraude… afin de faire exactement le contraire de ce que Jésus-Christ a donné mandat à Saint Pierre et à ses successeurs de faire ».

( Lire la suite à ce lien plus bas )

SACRIFICE et MISÉRICORDE !

( Message donné à GLYNDA LOMAX : SAMEDI 7 OCTOBRE 2023 )

Mes enfants,

JE SUIS très miséricordieux et patient, mais en ces jours : Ces jours de la FIN des temps, Je ne montrerai aucune pitié à ceux qui ont refusé Ma Miséricorde. Mon sacrifice a été très grand et il a complètement satisfait à la dette qui lui était due, mais ! Ceux qui refusent Ma Miséricorde auront une dette qu’ils ne pourront pas payer : Ils ne verront pas Ma Miséricorde, mais ! Verrons Mon Jugement en ce jour-là.

Il y a ceux qui croient qu’un Dieu aimant ne prononcerait pas de jugement sur ceux qui Me refusent, mais ils ont tort.

Je suis un Dieu juste et j’accorde grâce et miséricorde à tous ceux qui croient en moi, mais ! JE prononce aussi un jugement sur ceux qui refusent mon sacrifice.

Ne vous y trompez pas, car votre demeure éternelle sera déterminée par la façon dont vous croyez. Je vous ai dit que JE sauverai ceux pour qui on intercède en ce moment.

Priez pour ceux que vous aimez et qui ne Me connaissent pas.

Priez et Je travaillerai dans leur cœur. Croyez-Moi car Je suis tout à fait capable de les sauver et Moi seul sais ce qui les fera croire.

Priez pour tous ceux qui ne Me connaissent pas, afin que Je puisse les sauver dans le peu de temps qui leur reste car leur sort sera obscur et ils seront sans espoir s’ils ne Me trouvent pas à temps.

( écritures de confirmation ) :

Ésaïe 59 : 1-2 59 Voici, la main du Seigneur n’est pas trop courte pour sauver ; ni son oreille lourde, pour qu’elle ne puisse entendre : 2 Mais vos iniquités se sont séparées entre vous et votre Dieu, et vos péchés vous ont caché sa face, afin qu’il n’écoute pas.

Jean 3:16-19 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

17 Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde ; mais pour que le monde, à travers lui, puisse être sauvé.

ROME DEVIENDRA LA SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST et, TOUT CE QUI ÉTAIT DE MOI SERA EFFACÉ : A CAUSE DES TRAÎTRES DE L’ÉGLISE DE DIEU, DE NOMBREUX FIDELES PÉRIRONT EN ENFER..

( Message Carbonia 07.10.2023)

C’est l’heure du défi de l’Homme en Dieu contre Satan. Bonne est cette main que JE mène moi-même dans ma Sainte Parole.

Venez sur ma Colline sacrée et agenouillez-vous devant ma Grotte. Que Ma grâce et Ma miséricorde soient sur vous : Ô enfants de la Lumière !

Le Ciel attend la conversion des hommes ! Dieu est pressé d’ouvrir Ses cieux pour abriter tout son peuple en LUI .

Cherchez le salut de votre âme : Ô hommes : «  Ne gaspillez pas Mon Amour pour vous » : JE SUIS votre seul Bien, JE SUIS votre Père : Votre Créateur.

Voici que l’aube du dernier jour arrive : Le ciel s’assombrira, les ténèbres seront dévastatrices. Jésus est ressuscité des morts et, IL amènera ainsi tous ses disciples à leur résurrection.

LES TEMPS DE LA FIN SONT ARRIVES

L’effondrement est maintenant dans l’Église terrestre : Mes autels sont profanés avec des rites sataniques, la terrible apostasie explose de plus en plus !

Mes fils : Votre monde est arrivé à sa FIN : Cette vie terrestre passera, une nouvelle viendra. Dieu le Père, dans Son Amour infini, demande la conversion des hommes : Demande la sainteté aux prêtres : Demande aux bons pasteurs de Son Église d’annoncer la« fin du Mal et le début du Bien » …

C’EST L’HEURE DE LA GRANDE BATAILLE !

C’est l’heure du défi de l’Homme en Dieu contre Satan.

Avancez avec courage : Mes enfants, JE SUIS avec vous : Je Me mettrai en vous, et, vous serez victorieux en Moi !

Croyez fermement en MOI.

JE SUIS DIEU « le Créateur, votre Père » : Je n’abandonnerai aucun de mes enfants dans le combat. La guerre maudite avance, l’Europe sera envahie par des ennemis. L’Italie va perdre de sa beauté !

Rome deviendra le siège de l’Antéchrist et , « Tout ce qui était de Moi sera effacé » : A cause des traîtres de l’Église de Dieu, de nombreux fidèles périront en Enfer.

Dieu le Père.

LETTRE D’UN CONSACRÉ AU PAPE FRANÇOIS !

US DÉI. Une surnuméraire écrit à François…

Cher Saint ?-Père ?

Je suis (ou j’étais, grâce à vous) surnuméraire de l’Opus Dei à Barcelone. Je n’ai pas caché mon opinion sur votre personne, basée sur des faits et non sur des opinions, parmi les prêtres avec lesquels je me suis confessé et même parmi les laïcs de cette institution.

Alors que j’ai été menacé d’expulsion, qui n’a finalement pas eu lieu, d’autres membres de l’Opus Dei ont accueilli avec incrédulité mon récit de ses méfaits dans l’Église de Jésus-Christ.

Quelle sorte de cécité préternaturelle les enveloppe ?

Mais je ne vous appellerai pas « Saint Père », parce que vous n’êtes pas un saint (quel saint arracherait plus de 80 000 laïcs de l’Opus Dei à leur matrice vivante sans contemplation, sur un coup de décret, les laissant dans une terrible insécurité morale), ni un père, mais un mauvais beau-père qui attaque le bien parce qu’il rend gloire à Dieu.

Je suppose que la démolition de l’Opus Dei sera l’une des décorations les plus prestigieuses dont Satan vous gratifiera lorsque vous arriverez en enfer.

La liste de vos erreurs est interminable, mais il suffit d’en citer quelques-unes DONT :

  • Je connais des couples qui vivent ensemble et qui sont si fidèles qu’ils ont la grâce du sacrement ».
  • Marie et Joseph ne sont pas nés saints, ils le sont devenus.
  • Les commandements de la loi de Dieu ne sont pas absolus ».
  • L’ouverture à la communion sacrilège des « divorcés remariés » après Amoris laetitia.
  • L’affirmation que les méchants ne vont pas en enfer mais que leurs âmes se désintègrent, le revirement sur la moralité de la peine de mort.
  • L’idolâtrie de Pachamama dans la basilique pétrinienne.
  • L’égalisation de toutes les religions dans le sillage du document d’Abou Dhabi.
  • Votre soutien explicite aux unions civiles homosexuelles et aux agendas maçonniques à l’ONU, y compris un vaccin dangereux et des changements climatiques qui ne le concernent pas.
  • La nomination d’homosexuels/homosexualistes à l’épiscopat, au cardinalat ou à d’autres postes clés.
  • Le renvoi de laïcs, de prêtres, d’évêques et de cardinaux qui ont défendu la vérité face à vos absurdités anticatholiques.
  • L’éloge ou la décoration d’avorteurs tels qu’Emma Bonino et Lilianne Ploumen.
  • Le démantèlement de l’Académie pontificale pour la vie par la nomination de pro-sodomites, d’avorteurs, d’euthanasistes et d’expérimentateurs d’embryons parmi ses membres.
  • La persécution de la messe traditionnelle et des institutions religieuses traditionnelles/conservatrices.

L’expulsion de religieuses de monastères, l’éloge de prêtres/laïcs/artistes communistes, blasphématoires ou hérétiques, la protection de prêtres abusifs ou pédophiles, déjà sur la scène argentine…

Dois-je continuer ?

Votre hypocrisie grandit au fur et à mesure que votre pontificat avance, sans aller plus loin, aux JMJ de Lisbonne vous vous êtes mis à proclamer comme un imbécile qu’il y a de la place pour tout le monde dans l’Eglise, pourtant, le lendemain, des dizaines de milliers de laïcs ont cessé de rentrer dans l’Oeuvre parce que vous l’avez décrété ainsi.

Nous savons déjà que ce n’est pas un caprice : c’est parce que vous ne supportez pas les catholiques dont vous vous moquez chaque fois que vous en avez l’occasion parce qu’ils suivent fidèlement la doctrine de l’Eglise, car vous voulez, comme tous les pécheurs impénitents, qu’ils s’égarent tous.

Il est prophétisé que l’Église minée par la franc-maçonnerie, dont vous occupez les plus hautes fonctions, doit tomber. Une nouvelle Église renaîtra où ni les cyniques, ni les hypocrites, ni les ambitieux, ni les luxurieux n’auront leur place.
Et cette Église, vous ne la verrez que depuis la boîte de Judas, dans le sombre royaume de Satan.

FIN DE LA LETTRE

(( Je ne sais pas de qui provient ce surnuméraire mais il dit l’exacte vérité et son ressenti est juste : nous avons en face de nous un destructeur de L’ Église, un franc-maçon de haut degré, un loup déguisé en mouton .

IL EST URGENT ET INÉVITABLE que de nombreuses personnes et fidèles catholiques ouvrent les yeux sur toutes les horreurs de ce synode ; ils auraient dû voir ce qu’ils voient à présent depuis longtemps mais puisque le Pachepapa s’est attaqué violemment à l’œuvre, ils ne peuvent plus rester aveugle bien longtemps.

Les innombrables conférences de Mgr Fernando Ocariz n’y changeront rien. Nous résisteront et nous défendront Dieu, Ses œuvres et Sa doctrine jusqu’au martyrs s’il le faut !
AMEN ))
@ P.. F

LES CATHOLIQUES ONT LE DEVOIR « PAR OBÉISSANCE A LA RÉVÉLATION DE DIEU : DE RÉSISTER FERMEMENT A TOUTE TENTATIVE DE CHANGER L’ENSEIGNEMENT DE L ‘ÉGLISE » .

( Une déclaration du Père MURRAY )

Le pape François a donné aux libéraux « la liberté de semer le doute et la confusion parmi les fidèles » !

Père Murray. « Les catholiques ont le « devoir, par obéissance à la révélation de Dieu et par charité pour les âmes, de résister fermement à toute tentative de changer l’enseignement de l’Église qui pourrait émerger de cette Assemblée synodale », a déclaré le père Murray.

Au lieu de protéger la doctrine catholique, le pape « accorde aux partisans du projet libéral une grande liberté pour semer le doute et la confusion parmi les fidèles, tout en condamnant ceux qui résistent à ce projet comme des « réactionnaires », les stigmatisant comme des nostalgiques, voire des déséquilibrés, des « rétrogrades » qui souffrent d’un attachement malsain à une idéologie », a attesté Murray.

( Lire le post en son entier à ce lien :

( Une déclaration du Père MURRAY )

Le pape François a donné aux libéraux « la liberté de semer le doute et la confusion parmi les fidèles » !

Père Murray. « Les catholiques ont le « devoir, par obéissance à la révélation de Dieu et par charité pour les âmes, de résister fermement à toute tentative de changer l’enseignement de l’Église qui pourrait émerger de cette Assemblée synodale », a déclaré le père Murray.

Au lieu de protéger la doctrine catholique, le pape « accorde aux partisans du projet libéral une grande liberté pour semer le doute et la confusion parmi les fidèles, tout en condamnant ceux qui résistent à ce projet comme des « réactionnaires », les stigmatisant comme des nostalgiques, voire des déséquilibrés, des « rétrogrades » qui souffrent d’un attachement malsain à une idéologie », a attesté Murray.

( Lire le post en son entier à ce lien :

LE CRI DE CŒUR DU PÈRE MURRAY CONCERNANT LE SYNODE !

Père Murray : Le synode du pape François sur la synodalité pourrait ’causer un tort immense’ à l’Église.

Le père Murray a mis en garde contre le fait que les électeurs laïcs du synode promeuvent « la fausse impression que l’autorité hiérarchique des évêques peut être légitimement exercée par des non-ordonnés ».

( Lire le post en son entier à ce lien  plus bas :

ILS TOLÉRERONT LE PÉCHÉ mais ! UN PÉCHÉ SERA TOUJOURS UN PÉCHÉ A MES YEUX ! 

ILS TOLÉRERONT LE PÉCHÉ mais ! UN PÉCHÉ SERA TOUJOURS UN PÉCHÉ A MES YEUX ! 

FAITES ATTENTION-A-LA-NOUVELLE-RELIGION-UNIQUE-MONDIALE !

MALHEUR A CEUX QUI SUIVENT CE CHEMIN DANGEREUX VERS LA DAMNATION ÉTERNELLE .

Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion !

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.

Ma chère fille bien-aimée, !

La grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard. Voici venu le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.

D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévieront jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie.

Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils toléreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.

Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.

Ce bâtiment sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et ils adoreront la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu.

Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.

Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix.

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparatifs pour vous assurer que Mon Église de la Terre peut endurer avec force la persécution qui vient. À terme, les refuges seront prêts à être utilisés car J’ai instruit Mes disciples depuis quelque temps afin qu’ils veillent à ce qu’ils soient utilisés dans ce but.

Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle. Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu.

Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle. Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.

Préparez-vous maintenant à cette grande supercherie car elle aura lieu très prochainement..

Votre Jésus

( Message donné le Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17 )

LE JOUR OU LE CHEF QUI PRÉTEND CONDUIRE MON ÉGLISE VOUS DIRA QUE LE PÉCHÉ N’A PLUS D’IMPORTANCE, CE SERA LE JOUR DU COMMENCEMENT DE LA FIN .

BEAUCOUP SERONT BERNÉS AU POINT D’ACCEPTER L’HÉRÉSIE COMME SI C’ÉTAIT LA VÉRITÉ !

SI VOUS CROYEZ QUE JE BÉNIRAI TOUTES NOUVELLES INTERPRÉTATIONS DE ROME : DANS MES ÉVANGILES : MES COMMANDEMENTS, DANS LE BUT DE LES ADAPTER A UNE SOCIÉTÉ MODERNE, ALORS VOUS  » VOUS TROMPEZ LOURDEMENT » !
—————————
Ma chère fille,

lorsqu’ils mettent en doute Mon Autorité, et, refusent d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.
Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.
C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.
Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.
Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.
Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.
Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller. Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.

Votre Jésus

N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT, JE SUIS VOTRE FORCE :VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE ..

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 5 Octobre 2023 )

Mes Bien-aimés !

Mes tous petits enfants , JE SUIS votre DIEU : Votre DIEU d’Amour «  DIEU Tout Puissant » : Qui vous aime tant , qui vous aime tant !

Lorsque vous souffrez Mes enfants :«  NE GARDEZ-PAS VOS SOUFFRANCES POUR VOUS , DONNEZ-LES MOI » !

Lorsque votre fardeau devient trop lourd : Déposez-le à Mes pieds et : «  Venez vous blottir dans Mes bras : Contre Mon cœur qui brûle d’Amour pour vous » !

(( Chant en langues par MYRIAM ) )

JE vous demande Mes Bien-aimés de :«  ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !

Restez toujours unis par la prière .

Mes tous petits enfants : «  VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT !

JE SUIS votre force ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Maintenant Mes enfants : Recevez Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

JE SUIS !

JE SUIS !

JE SUIS !

JE vous aime !

JE vous aime Mes amours !

Mes Bien-aimés : «  Comme JE vous aime : Tel que vous êtes » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Prière en langues par MYRIAM )

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

  • Loué soit à toutes instants
  • Je vous salue MARIE

L’ÂME D’UN PRÊTRE REGRETTE DE NE PAS CROIRE EN MEDJUGORJE .

L’ÂME D’UN PRÊTRE REGRETTE DE NE PAS CROIRE EN MEDJUGORJE .

( Message à VALENTINA PAPAGNA (3) (Australie) 28/09/2023 )

L’âme d’un prêtre du purgatoire regrette de ne pas croire en Medjugorje

Le matin, j’ai été emmené au Purgatoire par l’Ange.

Là, nous avons rencontré de nombreuses âmes.

Notre Seigneur m’a permis de parler à un groupe d’âmes des visions et des messages que je reçois du Ciel.

J’ai dit aux âmes : « J’avais l’habitude de parler beaucoup aux gens des messages et de ce que notre Seigneur Jésus nous demande, mais tout le monde ne les accepte pas ou n’y croit pas. »

Désormais, la plupart des âmes que je rencontre regrettent de ne pas avoir écouté les messages.

Ils ont dit : « Si seulement nous vous avions écouté, nous ne serions pas là.

Nous serions dans un meilleur endroit.

C’est toujours l’orgueil qui éloigne les gens de la Vérité.

Ensuite, nous avons quitté ce groupe et sommes arrivés dans une zone dégagée. Soudain, un très grand monsieur s’est approché de nous.

Il m’a appelé par mon nom. Il a dit : « Valentina, attends !

Attends, je veux te parler.

Je suis prêtre.

« Je crois que vous venez de Slovénie.

Je suis originaire de Pologne », a-t-il déclaré.

« Oh! C’est bien. Nous sommes de la même région.

Très heureux, il a déclaré : « Je n’ai jamais visité votre pays, la Slovénie, mais j’étais en Croatie. »

J’ai dit : « Oh, c’est bien, nous sommes voisins.

Nous sommes très proches. »

« Je sais, » répondit-il.

Immédiatement, je lui ai demandé : « Pendant que vous étiez en Croatie, avez-vous visité Medjugorje ?

Il était un peu triste et a dit : « Malheureusement non. »

« Vous ne le croiriez pas, mais l’endroit que j’ai visité en Croatie se trouvait juste au coin de Medjugorje.

J’aurais pu y aller, mais je ne l’ai pas fait.

Maintenant, je le regrette.

J’ai entendu des gens me dire de ne pas y croire, mais maintenant que je suis ici (au Purgatoire), je sais que tout cela est authentique et vrai, et je dois en souffrir en partie.

Gentiment, je lui ai dit : « Père, si tu n’avais écouté personne et que tu y étais allé, tu aurais été touché par notre Seigneur et Sainte Mère, et tu serais devenu une personne différente grâce à cela.

Avec tristesse, il a dit : « Je le sais. Priez pour moi s’il vous plait. »

La rencontre avec ce prêtre était si réelle, comme s’il était vivant ici sur terre.

Il avait un caractère très doux et parlait un anglais parfait.

C’était un très joli prêtre, vêtu d’un haut et d’un pantalon simples. Il a été dépouillé de ses vêtements sacerdotaux pendant ses souffrances.

Commentaire : Prêtres et évêques, même si vous choisissez de ne pas aller à Medjugorje, ne vous y opposez pas.

Sinon, vous devrez souffrir au Purgatoire pour ne pas croire et dire aux autres de ne pas croire aux messages de Notre-Dame, Reine de la Paix.

ROME A ÉTÉ ENTRAÎNÉ DANS LA FANGE DU PÉCHÉ. JE DEMANDE A MES CONSACRÉS DE NE PAS PROFANER MON CORPS !

( Message de Jésus à GISELA : Trevignano Romano 26 septembre 2023)

Ma fille,

Il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé et rien de secret qui ne doive être connu.

Priez, priez le Saint Rosaire pour les âmes qui se perdent. L’homme s’obstine et conduit le monde à la ruine, guidé par les ordres de Satan, il veut détruire le christianisme, mon cœur saigne car je suis continuellement indigné, les gouvernants n’ont plus la lumière de Dieu.

Beaucoup de prêtres ne sentent plus le devoir de leur ministère, ils me laissent seul dans le tabernacle, ils ont réduit mon Église à un refuge pour le péché, l’impureté y grandit démesurément.

Priez pour les prêtres afin qu’ils retrouvent leur zèle et leur dignité. Rome a été entraînée dans la fange du péché, priez pour que les ennemis n’atteignent pas la Porte Sainte. Je demande à mes consacrés de ne pas profaner mon Corps, d’écouter l’Esprit Saint et non celui du monde.. Le Saint Rosaire doit être propagé dans les familles, car il sera le salut des derniers temps. Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Votre cher Jésus.

+++++++++++++++++++++

( Trevignano Romano 23 septembre 2023 )

Mes chers et tendres enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux.
Mes enfants,

Priez beaucoup pour l’Eglise, car beaucoup d’entre elles seront bientôt fermées. Mes enfants, préparez à la maison une Bible, un Evangile et des bougies bénies, car vous en aurez besoin.

Mes enfants,

La pénitence, la pénitence. Vous devez dire aux prêtres que leurs péchés pèseront beaucoup plus lourd que ceux des laïcs : « demandez donc aux consacrés de marcher sur le chemin de la vraie doctrine de la foi » .

Dieu, mon Père, est très attristé par les péchés perpétrés par mes enfants bien-aimés et c’est pourquoi sa sainte colère s’abattra avec plus de force.

Mes enfants, soyez justes et vous serez protégés par mon manteau béni.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


((( Les Messages Trevignano Romano sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.« le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé se passe déjà sous nos yeux », )))

NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE DU DIABLE !

@ Divorcés/Remariés

De grâce : «  NE TOMBEZ-PAS dans ce piège du diable » !

POUR RECEVOIR LE CORPS DU CHRIST :

D’où la norme rappelée par le Catéchisme de l’Eglise catholique : « celui qui est conscient d’un péché grave [ou mortel] doit recevoir le sacrement de la réconciliation avant d’accéder à la communion »

AUTORISATION DE LA COMMUNION POUR LES DIVORCÉS et REMARIÉS !

AUTORISATION DE LA COMMUNION POUR LES DIVORCÉS et REMARIÉS !«  LE PAPE FRANÇOIS A SIGNÉ » !

Le pape François signe un texte affirmant qu’Amoris Laetitia autorise la communion pour les divorcés et les remariés.

Le théologien Peter Kwasniewski a précédemment commenté qu’un tel message « contredit directement l’enseignement du Concile de Trente, réaffirmé par Veritatis Splendor, selon lequel il n’y a pas de commandement donné par Dieu qu’il soit impossible d’accomplir avec l’aide de sa grâce ».

A SAVOIR QUE : L’âme des personnes divorcées, remariées qui prennent la communion eucharistique s’enfonce en enfer, si elles ne vivent pas dans la continence en frères et sœurs. C’est la même chose pour tous les couples qui vivent ensemble sans le sacrement du mariage.

( SOURCE et SUITE à ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/03/le-pape-francois-signe-un-texte-affirmant-quamoris-laetitia-autorise-la-communion-pour-les-divorces-et-les-remaries-le-theologien-peter-kwasniewski-a-precedemment-commente-quun-tel-message-cont/

UNE FOIS DE PLUS JE DOIS VOUS RAPPELER QUE LE CONFESSIONNAL N’EST PAS UN BUREAU DE DOUANE ( Déclaration du pape François )

                     +++++++++++++++++++++++++++

La réponse du pape François aux premiers “dubia” soumis par les cardinaux Burke, Sarah, Brandmüller, Sandoval et Zen

Question 5

( Source et suite à ce lien )

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2023/10/la-reponse-du-pape-francois-aux.html

LE TRIBUNAL DIVIN , A LA FIN DE VOS JOURS TERRESTRES SERA IMPRESSIONNANT ..CERTAINS D’ENTRE VOUS TREMBLERONT, D’AUTRES SERONT DANS LA CRAINTE, D’AUTRES VOUDRONT CRANER mais ! NE LE POURRONT PAS ? D’AUTRES ENCORE PRÉFÉRERAIENT ÊTRE SOUS TERRE..

( Lettre de Jésus  donné à SŒUR BEGHE Le 1er octobre 2023 )

LA MISÉRICORDE ?

La Miséricorde Mes très chers Enfants,

Qu’est-ce que la Miséricorde ?

Vous en avez souvent entendu parler, vous vous dites que c’est l’indulgence, la tolérance, le pardon.
C’est un peu cela, mais c’est avant tout une des grandes vertus divines.

Dieu est miséricordieux, parfaitement miséricordieux.

Il aime tous Ses enfants, toutes Ses créatures mais Il est infiniment expérimenté, Il sait tout, Il voit tout, Il connaît tout, Sa science est immense, Son Inventivité est immense, Il surpasse toute chose.

Il est donc parfaitement informé et, selon le langage commun, « on ne la Lui fait pas ! ».
Non, on ne se moque pas de Dieu, Sa Science nous dépasse, Son intelligence nous dépasse, Sa Sagesse nous dépasse ; lorsqu’Il juge, Il ne se trompe pas.
Les qualités de Dieu sont si nombreuses que nul ne peut rivaliser avec Lui.

Le démon a essayé et il s’est perdu.
Mes enfants, la Miséricorde divine est un don que seul Dieu possède à la perfection.

Il juge avec elle, Il aime avec elle, Il agit avec elle, elle est présente en tout ce qu’Il fait, en tout ce qu’Il pense, en tout ce qu’Il entreprend, mais elle est toujours accompagnée de toutes Ses autres vertus.

C’est pourquoi, Mes très chers, ne vous y trompez pas : la Bonté divine est juste la Miséricorde divine est juste , la Tendresse divine est délicate mais juste , la Justice divine se répand sur toutes les vertus divines et elle se met en tandem avec Sa Miséricorde.

Une Miséricorde sans Justice serait erronée, une Justice sans Miséricorde serait déséquilibrée.
La Miséricorde divine aperçoit les faiblesses, elle ne les excuse pas mais elle en tient compte.

La Justice divine aperçoit les faiblesses, elle ne les excuse pas mais elle en tient compte.

Ces deux vertus divines travaillent ensemble parce qu’elles sont sur le même terrain, elles voient et elles légifèrent.
Elles ne se font pas avoir en ce sens qu’elles sont toutes deux vigilantes et parfaites mais elles travaillent ensemble en bonne entente.

La Miséricorde sans la Justice serait excessive, la Justice sans la Miséricorde serait excessive.

L’une et l’autre sont nécessaires pour répondre à la Bonté de Dieu, à l’Intelligence de Dieu, à Sa Toute Puissance.

Le Tribunal divin, à la fin de vos jours terrestres, sera impressionnant, certains d’entre vous trembleront, d’autres seront dans la crainte, d’autres voudront craner mais ne le pourront pas, d’autres encore préfèreraient être sous terre.

Les bons seront eux aussi impressionnés, leurs fautes leur sembleront grandes comme la surface la plus étendue mais la Miséricorde de Dieu leur viendra en aide et ils seront réconfortés.

La Sainte Vierge Marie sera présente à ce tribunal, elle n’occupera pas la place du Juge mais Il la regardera souvent pour voir son sourire, sa bienveillance, sa douceur maternelle.

La Miséricorde divine, après s’être concertée avec la Justice, s’avancera vers l’âme généreuse et lui accordera tout ce qui peut être attendu de l’Amour divin.

Mes enfants, n’attendez pas de la Miséricorde qu’elle soit étourdie, laxiste, outrepassant ses droits, désirant le salut de l’âme sans que celle-ci ne le mérite.

Non, non, la Miséricorde divine est juste comme la Justice divine est miséricordieuse et malgré cet équilibre si parfait, beaucoup d’âmes se damnent .

Oui, tel est le sort final de tant d’âmes humaines qui ne croient pas en Dieu ou ne veulent pas adhérer à Lui, ne tiennent pas compte de Lui ou Le rejettent, ce qui revient au même. L’heure de vérité n’est PAS devant le tribunal divin, non, il sera alors trop tard.
L’heure de vérité est sur la terre, dans votre quotidien, dans l’exercice de vos vertus ou dans l’exercice inverse, celui de vos défauts, de votre égoïsme, de votre paresse, de vos ambitions personnelles.

Il serait erroné de tabler sur la Miséricorde divine en ignorant Sa Justice et il est grave de vivre chaque jour que Dieu vous donne sur la terre sans Lui rendre tous les honneurs qui Lui sont dus.

Dieu, Yahvé, vous a donné Ses Dix Commandements mais qui, aujourd’hui, serait capable de les réciter par cœur ? Revoyez-les, apprenez-les, suivez-les, étudiez-les.

Aujourd’hui, particulièrement, les 6e et 9e Commandements sont gravement transgressés : la société elle même pousse au crime et peu d’hommes et de femmes en sont exempts. Voici une liste non exhaustive d’actes et de pratiques qui encourent le courroux divin : Les unions libres ; la contraception médicamenteuse ou médicalisée ; l’avortement – qui est le meurtre d’une vie voulue par Dieu ; les interventions médicales pour se défaire de la volonté de Dieu et de Son Autorité sur la vie : la PMA (procréation médicalement assistée), la GPA (gestation pour autrui), la congélation de la semence humaine, les transplantations d’organes vivants qui nécessitent la mort du donneur…

alors que Dieu est et reste le Maître de la vie et de la mort.
Le respect du corps humain dans la mort est gravement mis à mal par l’extraction de ses organes ET AUSSI par la crémation de son corps défunt.

Que de péchés graves, que de dénis de l’Autorité divine, que de profanation de la créature alors que J’ai mis tant de soin, tant de sagesse, tant d’amour dans Ma création !

Mes enfants, oui, tant d’âmes vont en enfer parce qu’elles ont foulé aux pieds Mes Commandements qui sont au nombre de dix alors que la somme des lois des Etats ne cesse de s’alourdir, de s’amplifier jusqu’à une méconnaissance non coupable du citoyen.

Ma Justice et Ma Miséricorde sont les deux piliers du Tribunal divin et lorsque, sur la terre, les hommes célèbrent Ma Miséricorde, ils devraient aussi célébrer Ma Justice.

L’une sans l’autre serait boiteuse or la divine Perfection ne connaît pas la moindre imperfection.
Je vous bénis, Mes très chers Enfants, repentez-vous, reprenez le chemin qui vous conduit au Ciel et qui s’appuie sur chacun de Mes Dix Commandements.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.
Votre Dieu, Très Juste et très Miséricordieux

Lorsque les paroles de la consécration à l’Eucharistie seront modifiées .

L’EUCHARISTIE EST LE CHRIST LIVRE POUR NOUS : DANS SON CORPS et DANS SON SANG .

L’Eucharistie est vraiment la nourriture essentielle de notre âme .

Le curé d’Ars disait : “Vous n’en êtes pas dignes mais vous en avez besoin”.

C’est alors que « Notre SEIGNEUR sera absent dans l’hostie » , ce sera la messe de satan .

Tout cela est à notre porte à cause de la nouvelle messe de la religion unique mondiale..

OUVRONS LES YEUX , IL EN EST ENCORE TEMPS !

SATAN EST RUSÉ !

Pape François sous la conduite de LUCIFER : Aux commandes de notre Église Catholique est très habile ..

Ce pape, bien que physiquement présent, n’est pas vraiment là «  Pour le bien de notre Église » parce qu’il n’agit pas en pape. Il est là, mais ! il n’accomplit pas sa tâche de successeur de Pierre et de vicaire du Christ ..

Il triomphe une vision qui renverse la vraie vision [catholique] : c’est cette vision selon laquelle Dieu n’a pas de droits, mais seulement des devoirs ( Devoirs envers les plus démunis )

RÉFLÉCHISSEZ-DONC , IL EN EST ENCORE TEMPS !

@ CONSACRÉS

Messe œcuménique .

Pour avoir obéi aux directives de ROME ( Ses hérésies ) Beaucoup d’entre vous se rendront compte de leurs erreurs et «  Pleureront amèrement pour voir conduit leurs brebis sur le chemin de la perdition »

( D’après les prophéties sérieuses de messagers encadrés par des consacrés )

NE TOMBEZ PAS DANS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES DE ROME ..

Nous prions pour vous , afin que vous receviez la grâce du discernement ..

SOYEZ BÉNIS

La nouvelle messe de la religion unique mondiale ( Messe œcuménique ) vous conduira « Vous et vos fidèles » Sur le chemin de l’enfer ..