
LETTRE D’UN CONSACRÉ AU PAPE FRANÇOIS !
US DÉI. Une surnuméraire écrit à François…
Cher Saint ?-Père ?
Je suis (ou j’étais, grâce à vous) surnuméraire de l’Opus Dei à Barcelone. Je n’ai pas caché mon opinion sur votre personne, basée sur des faits et non sur des opinions, parmi les prêtres avec lesquels je me suis confessé et même parmi les laïcs de cette institution.
Alors que j’ai été menacé d’expulsion, qui n’a finalement pas eu lieu, d’autres membres de l’Opus Dei ont accueilli avec incrédulité mon récit de ses méfaits dans l’Église de Jésus-Christ.
Quelle sorte de cécité préternaturelle les enveloppe ?
Mais je ne vous appellerai pas « Saint Père », parce que vous n’êtes pas un saint (quel saint arracherait plus de 80 000 laïcs de l’Opus Dei à leur matrice vivante sans contemplation, sur un coup de décret, les laissant dans une terrible insécurité morale), ni un père, mais un mauvais beau-père qui attaque le bien parce qu’il rend gloire à Dieu.
Je suppose que la démolition de l’Opus Dei sera l’une des décorations les plus prestigieuses dont Satan vous gratifiera lorsque vous arriverez en enfer.
La liste de vos erreurs est interminable, mais il suffit d’en citer quelques-unes DONT :
- Je connais des couples qui vivent ensemble et qui sont si fidèles qu’ils ont la grâce du sacrement ».
- Marie et Joseph ne sont pas nés saints, ils le sont devenus.
- Les commandements de la loi de Dieu ne sont pas absolus ».
- L’ouverture à la communion sacrilège des « divorcés remariés » après Amoris laetitia.
- L’affirmation que les méchants ne vont pas en enfer mais que leurs âmes se désintègrent, le revirement sur la moralité de la peine de mort.
- L’idolâtrie de Pachamama dans la basilique pétrinienne.
- L’égalisation de toutes les religions dans le sillage du document d’Abou Dhabi.
- Votre soutien explicite aux unions civiles homosexuelles et aux agendas maçonniques à l’ONU, y compris un vaccin dangereux et des changements climatiques qui ne le concernent pas.
- La nomination d’homosexuels/homosexualistes à l’épiscopat, au cardinalat ou à d’autres postes clés.
- Le renvoi de laïcs, de prêtres, d’évêques et de cardinaux qui ont défendu la vérité face à vos absurdités anticatholiques.
- L’éloge ou la décoration d’avorteurs tels qu’Emma Bonino et Lilianne Ploumen.
- Le démantèlement de l’Académie pontificale pour la vie par la nomination de pro-sodomites, d’avorteurs, d’euthanasistes et d’expérimentateurs d’embryons parmi ses membres.
- La persécution de la messe traditionnelle et des institutions religieuses traditionnelles/conservatrices.
L’expulsion de religieuses de monastères, l’éloge de prêtres/laïcs/artistes communistes, blasphématoires ou hérétiques, la protection de prêtres abusifs ou pédophiles, déjà sur la scène argentine…
Dois-je continuer ?
Votre hypocrisie grandit au fur et à mesure que votre pontificat avance, sans aller plus loin, aux JMJ de Lisbonne vous vous êtes mis à proclamer comme un imbécile qu’il y a de la place pour tout le monde dans l’Eglise, pourtant, le lendemain, des dizaines de milliers de laïcs ont cessé de rentrer dans l’Oeuvre parce que vous l’avez décrété ainsi.
Nous savons déjà que ce n’est pas un caprice : c’est parce que vous ne supportez pas les catholiques dont vous vous moquez chaque fois que vous en avez l’occasion parce qu’ils suivent fidèlement la doctrine de l’Eglise, car vous voulez, comme tous les pécheurs impénitents, qu’ils s’égarent tous.
Il est prophétisé que l’Église minée par la franc-maçonnerie, dont vous occupez les plus hautes fonctions, doit tomber. Une nouvelle Église renaîtra où ni les cyniques, ni les hypocrites, ni les ambitieux, ni les luxurieux n’auront leur place.
Et cette Église, vous ne la verrez que depuis la boîte de Judas, dans le sombre royaume de Satan.
FIN DE LA LETTRE
(( Je ne sais pas de qui provient ce surnuméraire mais il dit l’exacte vérité et son ressenti est juste : nous avons en face de nous un destructeur de L’ Église, un franc-maçon de haut degré, un loup déguisé en mouton .
IL EST URGENT ET INÉVITABLE que de nombreuses personnes et fidèles catholiques ouvrent les yeux sur toutes les horreurs de ce synode ; ils auraient dû voir ce qu’ils voient à présent depuis longtemps mais puisque le Pachepapa s’est attaqué violemment à l’œuvre, ils ne peuvent plus rester aveugle bien longtemps.
Les innombrables conférences de Mgr Fernando Ocariz n’y changeront rien. Nous résisteront et nous défendront Dieu, Ses œuvres et Sa doctrine jusqu’au martyrs s’il le faut !
AMEN ))
@ P.. F
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.