SACRIFICE et MISÉRICORDE !

( Message donné à GLYNDA LOMAX : SAMEDI 7 OCTOBRE 2023 )

Mes enfants,

JE SUIS très miséricordieux et patient, mais en ces jours : Ces jours de la FIN des temps, Je ne montrerai aucune pitié à ceux qui ont refusé Ma Miséricorde. Mon sacrifice a été très grand et il a complètement satisfait à la dette qui lui était due, mais ! Ceux qui refusent Ma Miséricorde auront une dette qu’ils ne pourront pas payer : Ils ne verront pas Ma Miséricorde, mais ! Verrons Mon Jugement en ce jour-là.

Il y a ceux qui croient qu’un Dieu aimant ne prononcerait pas de jugement sur ceux qui Me refusent, mais ils ont tort.

Je suis un Dieu juste et j’accorde grâce et miséricorde à tous ceux qui croient en moi, mais ! JE prononce aussi un jugement sur ceux qui refusent mon sacrifice.

Ne vous y trompez pas, car votre demeure éternelle sera déterminée par la façon dont vous croyez. Je vous ai dit que JE sauverai ceux pour qui on intercède en ce moment.

Priez pour ceux que vous aimez et qui ne Me connaissent pas.

Priez et Je travaillerai dans leur cœur. Croyez-Moi car Je suis tout à fait capable de les sauver et Moi seul sais ce qui les fera croire.

Priez pour tous ceux qui ne Me connaissent pas, afin que Je puisse les sauver dans le peu de temps qui leur reste car leur sort sera obscur et ils seront sans espoir s’ils ne Me trouvent pas à temps.

( écritures de confirmation ) :

Ésaïe 59 : 1-2 59 Voici, la main du Seigneur n’est pas trop courte pour sauver ; ni son oreille lourde, pour qu’elle ne puisse entendre : 2 Mais vos iniquités se sont séparées entre vous et votre Dieu, et vos péchés vous ont caché sa face, afin qu’il n’écoute pas.

Jean 3:16-19 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

17 Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde ; mais pour que le monde, à travers lui, puisse être sauvé.