AVERTISSEMENT DE LA MÈRE DU SALUT : « BEAUCOUP ( DES SERVITEURS SACRÉS ) SERONT DÉPOUILLÉS DE LEUR TITRE ET ENVOYÉS AU DÉSERT EN DISGRÂCE » !
( Un message qui nous le confirme : Après le renvoi de Mgr STRICKLAND , vient celui du Cardinal BURKE )
Mère du Salut : Beaucoup seront dépouillés de leur titre :
Mes chers enfants, veuillez prier pour les loyaux serviteurs sacrés de mon Fils quand les futurs événements auront lieu. Beaucoup seront dépouillés de leur titre et envoyés au désert en disgrâce.
Le trouble et la confusion se propageront dans l’Église de mon Fils mais les traîtres se lèveront en grand nombre et beaucoup les suivront.
D’autres Églises Chrétiennes se rapprocheront de l’église nouvellement fondée , et tout sera ensuite mis en place pour que s’élève une nouvelle religion mondiale. Cette nouvelle forme d’église semblera, au début, être une bouffée d’air frais pour beaucoup de gens qui désirent un changement. Alors il deviendra évident qu’elle ne servira que ceux qui veulent que les Lois de Dieu soient modifiées pour être en accord avec leur mauvaise vie.
Cette église perdra la foi entière. Elle aura toutes les apparences d’une nouvelle église de Dieu, renouvelée, mais tous les symboles qui sont censés glorifier mon Fils ne le seront en aucune sorte.
Puis, lorsque le temps sera mûr, la nouvelle Église Mondiale Unique sera annoncée et elle sera considérée comme une grande institution humanitaire. Elle sera intrinsèquement liée au monde de la politique et des affaires. Alors, ceux qui n’ont jamais appartenu à une quelconque confession la rejoindront. Ils se réjouiront parce que chaque péché sera excusé, et beaucoup seront soulagés parce qu’ils pourront vivre leur vie comme ils le désirent. Plus jamais ils ne devront s’inquiéter d’offenser Dieu puisqu’ils ne regarderont plus le péché comme quelque chose dont il faut se soucier.
La nouvelle église, afin d’exprimer un sens des valeurs, encouragera les œuvres humanitaires et de charité que le monde entier applaudira. Peu après, aucune distinction ne sera faite entre elle et les organisations commerciales et alliances politiques mondiales dédiées à la philanthropie.
Entre temps, l’Église de mon Fils, telle qu’elle fut construite par Lui, sera restée vivante mais affaiblie. Petit en nombre, le Reste d’Église n’abandonnera jamais, même quand l’antichrist prendra le pouvoir.
Priez, priez, priez pour que les serviteurs sacrés de mon Fils surmontent leur peur et se lèvent pour proclamer la Vérité, même quand leurs voix seront étouffées par ceux qui trahissent mon Fils.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
( Message reçu le Vendredi 17 octobre 2014 à 15h30 )
François prend des mesures pour se venger du cardinal Burke
« Le cardinal Burke est mon ennemi, c’est pourquoi je lui retire son appartement et son salaire », aurait déclaré François lors de la rencontre avec les chefs des dicastères de la Curie romaine le 20 novembre (LaNuovaBQ.it, 27 novembre).
Cette information a été confirmée par la suite par d’autres sources. Mgr Burke se trouve actuellement aux États-Unis.
Selon LaNuovaBQ.it, le cardinal est devenu une « véritable obsession » pour François. »
La fin de ce pontificat ressemble de plus en plus à une dictature sud-américaine », conclut LaNuovaBQ.i
SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 30 novembre 2023 )
JE SUIS votre DIEU d’Amour : « DIEU TOUT PUISSANT le ROI DES ROIS » !
JE SUIS !
Mes Bien-Aimés : JE SUIS L’AMOUR qui vous aime !
Je vous donnerai la force de Mon ESPRIT SAINT : Pour que vous puissiez vous réunir pour prier le chapelet ensemble « Et, combien sera récompensé votre fidélité dans la prière » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous bénis Mes tout petits enfants de Ma Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Si vous ME faites entièrement confiance : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE : Puisque vous êtes sous Ma protection : LA PROTECTION DE DIEU LE PÈRE »
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez beaucoup pour les membres de votre famille !
AMEN,
JE SUIS LE SEUL DIEU : LE SEUL SEIGNEUR « SAUVEUR DU MONDE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME !
Je vous dis à bientôt « A très, très bientôt , Mes tout petits enfants » !
AMEN,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
– Ô Jésus doux et humble de cœur – Je vous salue MARIE
LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION (1) PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.
( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A LUZ DE MARIALE 22 NOVEMBRE 2023) Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Je vous bénis de Mon Amour Maternel. UNISSEZ-VOUS DANS LA PAROLE DE L’ÉCRITURE SAINTE ET EN ACCOMPLISSANT LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU. Je vous appelle à la conversion afin que vous puissiez résister aux attaques du mal et discerner, avec l’aide de l’Esprit Saint, concernant chacune de vos œuvres et actions personnelles. (Gal. 5, 16-25 ; Rom. 8, 6)
L’ÊTRE HUMAIN DOIT VIVRE CHAQUE INSTANT DANS L’UNITÉ AVEC MON DIVIN FILS, EN SE FORTIFIANT SPIRITUELLEMENT.
Mes enfants, en ce moment, plus qu’en d’autres temps, la bataille est spirituelle. Le Diable est en train de lancer des fléchettes empoisonnées sur les enfants de Mon Divin Fils pour les affaiblir, mais il ne réussira pas si vous êtes fortifiés spirituellement. (Eph. 6, 11-17) LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION (1) PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.
Les éléments ont été modifiés, ils ne seront plus comme avant : le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau ont changé, ils ne seront plus les mêmes que dans le passé, tout comme le climat de la Terre. Combien émigreront à la recherche de meilleures options pour vivre dans des climats plus compatibles avec ce à quoi ils sont habitués ! Mes enfants, vous vous préoccupez de la guerre au moment où tout commence, puis on l’oublie, prétendant que tout va bien, ce qui n’est pas le cas.
Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.
La purification de l’humanité s’accompagne
de grands et graves tremblements de terre, déjà annoncés…de la famine, qui vient s’installer au sein de l’humanité…et de nouvelles maladies qui se trouvent sur Terre et qui se répandent rapidement et deviendront des pandémies. C’est pourquoi, par la Volonté Divine, vous avez les plantes médicinales pour y remédier. (1)
Ce n’est pas quelque chose qui arrivera d’un moment à l’autre, mais qui a été planifié par les grandes élites qui veulent arrêter la croissance de l’humanité.
CE MOMENT EST TRÈS DÉLICAT, MES ENFANTS – SI DÉLICAT QUE L’ENNEMI DE L’ÂME ATTAQUE LES ENFANTS DE MON DIVIN FILS DE MANIÈRE FRONTALE AFIN DE LES FAIRE TOMBER. Soyez prudents et avisés afin de ne pas tomber dans les filets de l’ennemi infernal.
Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour l’Argentine. Cette terre est assiégée par le mal qui veut conduire les gens sur le chemin de la convulsion, de l’intolérance et, en fin de compte, de la lutte de frères contre frère. Ayez dans vos maisons une réserve d’aliments de première nécessité.
Chers enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour San Francisco,
qui sera fortement secoué. Je vous invite à tourner vos yeux vers Mon Divin Fils. Cette terre de tant de cultures et qui est au bord de la mer souffrira de la fureur de la nature et de la purification par l’eau.
Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour la Californie : ce qui semble être une fantaisie viendra causer la destruction. En ce moment, la mer a un grand impact sur la terre. Mes enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes : les grands volcans sont en train de se réveiller en sorte que certain causeront de grandes tragédies. Priez pour l’Islande, elle sera divisée et sera la source de grandes souffrances.
Chers enfants, Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour le Chili, le Pérou et l’Equateur, qui subiront un fort tremblement de terre, tout comme une partie de l’Amérique centrale qui sera secouée.
Je vous invite à prier et à faire des offrandes pour l’Australie.
Mes enfants,
VOUS SEREZ LES TÉMOINS D’UN GRAND SIGNE QUE JE VOUS DONNERAI SOUS MON VOCABLE D’IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, NOTRE DAME DE GUADALUPE, OÙ JE PROTÈGE LA TERRE ENTIÈRE ET OÙ LES ÉTOILES VOUS ILLUMINENT. (2)
Mes enfants, ayez des sacramentaux, n’oubliant pas le Saint Rosaire et l’eau bénite,mais surtout ayez le cœur pur et cherchez la paix avec la Très Sainte Trinité. Priez le Saint Rosaire tous les jours et Je vous promets d’aller protéger chacun d’entre vous si vous êtes en état de grâce. GARDEZ À L’ESPRIT QUE JE SUIS VOTRE MÈRE ET QUE JE SUIS AVEC VOUS. JE VOUS PORTE DANS MON COUR IMMACULÉ.
Maman Marie JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Plantes médicinales (livret à télécharger) : (2) Prophéties concernant la Vierge de Guadalupe :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs, Face aux événements que notre Mère nous rappelle, la réponse est la prière et la recherche de la paix avec Dieu. La confession est nécessaire pour recevoir la Sainte Eucharistie. Que les haillons que nous avons toujours portés soient désormais jetés – abandonnons-les pour toujours et avec la ferme intention de nous amender. Marchons sur les traces de Notre Seigneur Jésus-Christ. La foi avant tout – la foi, la foi, et prions de notre cœur pour toute l’humanité. Nous avons la prière et la fraternité à offrir et nous nous tenons devant la Divine Miséricorde, à laquelle nous prions pour qu’elle prenne pitié de nous.
Frères et sœurs, le Ciel nous a maintes fois révélé sa Parole, écoutons ce qu’il nous a dit :
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 14.04.2010 Tout ce qui a été annoncé dans les prophéties que Ma Mère a affectueusement adressées à toute l’humanité, tout ce que Je vous ai annoncé par amour pour tous les Miens, s’accomplira ipso facto. C’est imminent : n’attendez plus, préparez-vous spirituellement, convertissez-vous; vivez en union avec Ma Maison, prenez la main de Ma Mère pour qu’Elle vous conduise sur le bon chemin. N’ayez pas peur, Ma Maison est avec vous pour vous protéger, mais tout, tout tombera sur l’humanité, à tel point que la terre tremblera toute entière. À cause de cela, il y aura de la douleur, des pleurs et la mort. Mais sachez que Je ne détourne pas Ma miséricorde de ceux qui crient vers Moi. Ma Miséricorde est infinie, et en ce moment, d’une manière spéciale, elle est déversée sur tous les Miens.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 25.09.2017
Ma Mère, dans l’invocation de Guadalupe, est la Femme Vêtue de Soleil, elle est la Mère de ces derniers temps. Elle contient le baume pour le moment le plus aigu de la purification de l’humanité. L’AYATE [TILMA], OÙ SE TROUVE MA MÈRE, SERA UN SIGNE POUR L’HUMANITÉ, AVEC UNE GRANDE MANIFESTATION QUE MON PEUPLE N’ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L’HUMANITÉ. ELLE SERA VISIBLE PAR TOUS ET CORROBORÉE PAR LA SCIENCE.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 01.08.2015 Mes enfants, priez pour la Californie et en particulier pour San Francisco, qui sera fortement secoué. L’eau nettoiera la terre de tout le mal que l’homme y a déversé. LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 26.07.2015
Mes bien-aimés, priez : San Francisco et les côtes voisines seront frappés par le tremblement de la terre et par la mer, et ils souffriront pour cette raison. Certains qui attaquent comme des lions se déchaîneront dans les moments où ce peuple souffrira. Amen.
INGRATE ROME : « ROME EFFÉMINÉES, ROME SUPERBE : J’ÉBRANLERAI TES TERRES ET SES HABITANTS, J’APPORTERAI MASSACRE et EXTERMINATION JUSQU’À TES MURAILLES » !
( prophétie de Saint Jean de Bosco qui annonce des temps difficile pour Rome et pour l’Église catholique mais une fin heureuse.)
Le 5 janvier 1870 St Jean de Bosco fit un rêve sur les événements futurs de l’Église et du monde. Il a écrit ce qu’il a vu et entendu et le 12 février 1870 par lettre en avisa sa sainteté le Pape Pie IX. Cette prophétie est à trois volet, un pour Paris, un pour l’Italie et un autre pour la ville de Rome et aussi pour l’Église catholique.
(( Je ne m’occupe ici que des volets touchant l’Italie, Rome et l’Église catholique, le reste est disponible en bas de page, mais c’est seulement en italien.))
+++++++++++++++++
Maintenant, la voix du Ciel vient du Pasteur des pasteurs. Vous êtes en grande conférence avec vos conseillers, mais l’ennemi du bien n’est pas un moment en silence, il étudie et pratique tous les arts de la contradiction. Il sèmera la discorde entre vos conseillers, provoquant l’émergence d’ennemis d’entre mes enfants. Les pouvoirs du siècle vomiront comme un feu cherchant à étouffer ma parole sortant de la bouche des gardiens de ma loi. Cela n’arrivera pas. Ils auront mal agit, ils se feront mal. Vous accélérez le pas, et les difficultés qui ne se résolvent pas, sont retranchés. Si vous vous sentez en situation désespérée ne vous arrêtez pas, mais continuez tant que la tête de l’hydre de l’erreur ne soit tranchée. Ce coup fera trembler la terre et l’enfer, mais le monde sera rassuré et tous les justes exulteront.
Rassembler autour de vous alors que deux conseillers, mais partout où vous allez, continuez et que se termine le travail qui vous a été confié. Les jours se succèdent rapidement, vos années avanceront dans le nombre établi, mais la grande reine sera toujours votre secours, et comme par le passé, ainsi que dans l’avenir, sera toujours dans Ecclesia praesidium magnum et singulare (grande et coutumière défense dans l’Église).
Mais toi, Italie, terre de bénédictions, qui t’a plongé dans la désolation? …
Ne dites pas vos ennemis mais vos amis. Tu n’entends pas tes enfants demandant du pain de la foi et qui ne trouvent personnes pour le rompre?
Que ferai-je?
Je frapperai les bergers, je disperserai le troupeau, afin que ceux qui sont assis sur la chaire de Moïse cherchent de bons pâturages et que le troupeau écoute docilement et se nourrisse.
Mais sur le troupeau et sur les bergers pèse ma main, la famine, la peste, la guerre feront en sorte que les mères se lamenteront du sang de leurs fils et de leurs maris tués en territoires ennemis.
Et tu dis, ô Rome, qui le sera?
Ingrate Rome, Rome efféminées, Rome superbe! Tu es arrivée à un tel point que tu ne cherches rien d’autre, et que tu n’admires rien d’autre dans ton Souverain, si ce n’est le luxe, oubliant que ta gloire et la sienne réside dans le Golgotha. Maintenant il est vieux, épuisé, sans défense, dépouillé ; et pourtant avec sa parole enchaînée il fait trembler le monde entier.
«Rome ! … je te rendrai visite quatre fois ! la première, j’ébranlerai tes terres et ses habitants. La deuxième, j’apporterai massacre et extermination jusqu’à tes murailles. Tu n’ouvres pas encore les yeux ? Alors je viendrai une troisième fois, j’abattrai tes défenses et ses défenseurs et au commandement du Père, le règne de la terreur, de la peur et de la désolation commencera.
Mes sages fuient, ma loi est foulée aux pieds, je viendrai donc une quatrième fois. Malheur à toi si ma loi reste encore un vain mot ! Les abus se succéderont dans les savants et dans les ignorants. Ton sang et le sang de tes fils laveront les outrages que tu as faits contre la volonté divine.»
La guerre, la peste, la faim sont les fléaux qui souffleront sur l’arrogance et la méchanceté des hommes. Où sont-ils, ô riches, vos Palais, vos villas, votre magnificence ? Ils sont devenus détritus des places et des routes!
Mais vous, ô prêtres, pourquoi n’allez-vous pas pleurer entre le vestibule et l’autel, en implorant la suspension des fléaux?
Pourquoi ne pas prendre le bouclier de la foi et n’allez-vous pas sur les toits, dans les maisons, dans les rues, les places, dans chaque lieu aussi inaccessible, pour porter les semences de ma parole?
Ignorez-vous le fait qu’il s’agisse de la terrible épée à deux tranchants qui brise mes ennemis et qui rompt la colère de Dieu et des hommes? Ces choses doivent venir inexorablement une par une.
«Les choses, d’après vous, avancent trop lentement, mais la grande Reine du Ciel s’approche, la puissance du Seigneur est sur elle. Elle dispersera ses ennemis comme de la fumée. Le vénérable vieil homme avec tous ses anciens vêtements lui appartient. «Il vient encore un violent cyclone. L’iniquité touche à sa fin et cesse, après deux pleines lunes qui ont brillé pendant le mois des fleurs, l’arc-en-ciel de la paix apparaît sur la terre»
Le grand Pasteur verra l’épouse que son roi a revêtu de gloire. Partout dans le monde, le soleil est lumineux et brille comme jamais depuis les flammes de la pentecôte jusqu’à aujourd’hui et comme il ne le sera jamais jusqu’à la fin des temps»
JE VOUS AIME . JE SUIS CHAQUE JOUR AUPRÈS DE VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 novembre 2023 )
Mes petits enfants : Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU « Père, Fils et Esprit Saint » !
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME !
JE suis chaque jour auprès de vous !
Il y a des personnes malveillantes autour de vous Mes Bien-Aimés MAIS « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
La bataille est rude : Très rude mais ! Vous sortirez vainqueur !
DIEU votre Père vous aime .
Gardez confiance et, surtout : Ne baissez-pas les bras .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants , JE vous donne Ma PAIX et, « Soyez dans la joie Mes enfants : Puisque chaque jour : Vous rapproche un peu plus de Mon règne d’Amour sur terre ..
BESOIN URGENT DE REPENTIR : DEMANDÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS -CHRIST !
( Message reçu par Valentina Papagna 9 novembre 2023 )
Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Dans l’après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a dit : « J’appelle toute l’humanité au repentir et à la conversion, mais si peu m’entendent et répondent à mon appel. » Je lui ai demandé : « Seigneur, pourquoi ce temps est-il si urgent pour la conversion et le repentir, plus que tout autre temps ? »
Le Seigneur Jésus a répondu : « Parce que vous vivez à la fin des temps : De grands changements vont se produire dans le monde et ma venue dans le monde est très proche. »
« Mais les gens doivent se repentir. Regardez ce qui se passe dans le monde ; regardez la guerre au Moyen-Orient – tant de gens meurent chaque jour, tués par le mal et la haine. Ces gens qui meurent sont tous impénitents, et cela continuera dans le monde entier, avec de nombreuses catastrophes naturelles, elles arrivent » , a-t-il dit.
En me désignant, IL a dit : « Quant à toi, mon enfant, rends la route propre et pure pour que je vienne. Parle de Ma Sainte Parole aux gens, parle de repentance, car c’est le plus important ».
« Explique aux gens que ce n’est pas la FIN DU MONDE , mais le renouveau du monde, et que la paix descendra du ciel. Ce sera si beau, et vous n’avez aucune idée de combien ce sera beau. Ma venue dans le monde sera une joie et un bonheur que vous n’avez jamais connus auparavant. »
« Beaucoup de gens changent et se repentent pendant un certain temps, puis reviennent à leurs anciennes habitudes. Les gens doivent persévérer, prier et pratiquer l’abnégation, pour changer leur vie et ne pas revenir à leurs anciennes habitudes. »
C’EST L’HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE : « L’ÉGLISE EST TOMBÉE ENTRE LES MAINS DE SATAN » . MON SACRÉ -CŒUR CRIE VOTRE CONVERSION .
( Message à Carbonia 24.11.2023 (15.36)
L’arrivée d’une grosse tempête vous mettra à genoux. Dieu le Père : Le Dieu Tout-Puissant regarde avec douleur la situation de cette humanité tombée dans le piège du Diable.
Enfants Bien-Aimés : « CONVERTISSEZ-VOUS » !
Le moment est venu de rentrer à la maison : Dieu le Père attend d’embrasser à nouveau ses créatures bien-aimées. C‘est l’heure de la grande apostasie : la tribulation règne sur la Terre, l’Église est tombée entre les mains de Satan.
Mon Sacré-Cœur crie votre conversion !!!
HOMMES ! Tremblez, tremblez !
L’arrivée d’une grosse tempête vous mettra à genoux. Restez vigilants, préparez-vous ! Priez et jeûnez des choses du monde : Offrez des sacrifices et : DEMANDEZ-MOI PARDON :« INVOQUEZ MA MISERICORDE » !
Vous ne remarquez rien, : Vous attendez que tout se passe et que le calme revienne, mais ! « PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT » !
En vérité, en vérité, Je vous le dis : Les premières choses passeront… mais… Ma Parole ne passera jamais !
Mes enfants, Je demande votre conversion, J’aspire à votre salut. Le manteau de la Très Sainte Vierge s’ouvre déjà pour protéger Ses Enfants : « Tous ceux qui dans la fidélité et l’amour se sont donnés par amour pour l’Amour ».
Moi : Très Sainte Marie://,
Je suis la Servante du Seigneur . Mon Jésus bien-aimé : Mon Fils : Je viens à TOI comme « Apôtre », pour TE servir avec joie : Dans le mandat qui m’a été confié pour le triomphe de la Dernière Œuvre terrestre : dans l’amour et la charité. Je me réjouis pour les enfants que TU m’as donnés :Ils marchent à mes côtés et brandissent le drapeau de l’amour. Ce sont de fidèles serviteurs : Soldats audacieux, prêts à mourir pour Toi : Mon Seigneur Jésus,…
Ils attendent avec amour TON Retour dans la gloire. Ils sont dociles comme des agneaux, ils suivent TA discipline ..
Moi, Très Sainte Marie, je les instruis selon TES commandements ; ils se prosternent avec un amour fidèle et me suivent avec joie parce que tout sent TON odeur.
Quels enfants merveilleux TU m’as donnés, Seigneur ! Je pleure de joie pour ce merveilleux cadeau que TU fais à Moi : Ta Mère et leur Mère… Ils m’aiment, ils tendent leurs petites mains pour être accompagnés dans cette vallée de larmes :Ils se sentent en sécurité à mes côtés, je leur parle de TOI . En avant, peuple de Dieu !
En avant : Enfants du Très-Haut !
Voici que maintenant : Nous avons atteint : « Le temps de la bataille finale contre Satan » : Vous mes enfants, êtes déjà victorieux dans le Dieu Victorieux, votre Roi : Le ROI des rois ! Amen.
DIEU TRAVAILLE AU MILIEU DE LA GUERRE EN TERRE SAINTE !
Plus de 200 musulmans de Gaza se sont convertis après avoir rêvé de Jésus la même nuit !
Cette décision surnaturelle s’est produite après que des ministères chrétiens ont prêché aux Palestiniens tout en fournissant une aide humanitaire en pleine guerre.
Plus de 200 musulmans de la bande de Gaza se sont convertis à la foi chrétienne après avoir rêvé de Jésus la même nuit, au milieu de la guerre en Israël .
Cette décision surnaturelle a été rapportée par Michael Licona, professeur de théologie à la Huston Christian University et président de Risen Jesus Ministries, dans une publication sur Facebook le 10 novembre.
Selon Michael, il a reçu les informations des ministères chrétiens clandestins en Palestine. « Dieu travaille au milieu de la guerre ! » a-t-il déclaré.
Selon les ministères, leurs équipes ont apporté une aide humanitaire aux parents palestiniens qui ont perdu leurs enfants pendant la guerre et ont partagé le message d’espoir de l’Évangile.
« Pendant que nous mettions ces hommes en sécurité, nous les avons nourris, lavé leurs vêtements et avons commencé à leur lire la Bible – partageant ainsi le chemin de la paix à travers Jésus », ont indiqué les missions.
Ensuite, un mouvement de Dieu s’est produit parmi les musulmans. « Un grand miracle s’est produit. Hier soir, Jésus est apparu à plus de 200 d’entre eux dans leurs rêves ! Ils sont revenus vers nous pour en savoir plus sur la Parole de Dieu et nous demandent comment suivre Jésus », ont témoigné les ministères clandestins.
Le professeur Michael Licona a loué Dieu pour avoir agi au milieu de la guerre en Israël et a encouragé les chrétiens à prier également pour les Palestiniens innocents, qui souffrent également dans le conflit.
« Je suis du côté d’Israël dans cette guerre ; pas nécessairement pour des raisons théologiques, mais parce que le Hamas et ceux qui le soutiennent sont un pur mal. Cependant, je sais que tous les Palestiniens ne soutiennent pas le Hamas. En fait, ils seront sévèrement punis s’ils ne soutiennent pas le Hamas », a-t-il commenté.
Il a ajouté : « Prions pour que cette guerre se termine bientôt et qu’Israël puisse éradiquer le Hamas afin que les Palestiniens puissent être libres. »
François invite ses prostitués travestis à déjeuner
François a invité les prostitués travestis de Torvaianica à un déjeuner dominical pour plus de 1 000 sans-abri et « pauvres ».
Le prétexte de ce spectacle était la « Journée mondiale des pauvres ».
Les travestis de Torvaianica se rendent tous les mois à l’audience du mercredi de François, où ils bénéficient de sièges VIP.
François leur fournit également de l’argent, des médicaments et d’autres biens. Torres Lopez, un homosexuels dont la cuisine est décorée d’images de Jésus, a insulté l’Église en affirmant qu’avant François, l’Église « ne nous voyait pas comme des gens normaux (sic), elle nous voyait comme le diable ».
Le CEC (2355) explique que la prostitution est un péché grave parce qu’elle porte atteinte à la dignité de la personne, la réduit à un instrument de déviance sexuelle et souille le corps.
VOUS ÊTES ARRIVÉS A LA FIN DES DERNIERS TEMPS : « CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 23 Novembre 2023 )
JE SUIS DIEU LE PÈRE !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés : « VOUS ÊTES ARRIVÉS A LA FIN DES DERNIERS TEMPS » .
Croyez à tout ce que Je vous ai dit : CROYEZ et : Combien , combien de Mes enfants vont être surpris ? Combien vont souffrir parce qu’ils n’ont pas cru à ma parole ?
Pourtant !J’aurai voulu vous éviter toutes ces souffrances Mes enfants, AUSSI , JE vous supplie « CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS » !
JE vous en supplie : « REVENEZ A VOTRE DIEU QUI EST TOUT AMOUR et Qui vous aime » !
Détachez-vous des biens terrestres : Puisque DIEU sait ce dont vous avez besoin pour vivre ICI BAS !
Laissez les plaisirs et , « REVENEZ A VOTRE DIEU », car , il ne vous reste que très peu de temps : Très peu de temps Mes Bien-aimés !
PRÉPAREZ-VOUS , PRÉPAREZ-VOUS : Pour accueillir : MA NOUVELLE TERRE !
Préparez-vous dans la joie , dans la PAIX , dans l’Amour , !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU TOUT PUISSANT qui EST Amour et Miséricorde : Vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
JE répands sur vous Mon ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS votre DIEU : ROI d’Amour qui vous aime : INFINIMENT, INFINIMENT, INFINIMENT : Tel que vous êtes !
Pope Francis arrives for an audience with Lutheran pilgrims in the Paul VI Hall at the Vatican, Thursday, Oct. 13, 2016. (AP Photo/Alessandra Tarantino)
L’AVENIR DE L’EGLISE EST DAVANTAGE AUTOUR DE LA PAROLE DE DIEU QUE » AUTOUR DE L’EUCHARISTIE » »
( Une déclaration du pape François )
Pape François : « l’avenir de l’Église est PLUS autour de la parole de Dieu, qu’autour de l’eucharistie »
Avec le pape François sur le siège pétrinien la dérive protestante et moderniste du monde catholique s’aggrave chaque jour davantage. Face aux désordres issus de cette protestantisation de la société et de l’Église, El papa argentin donne des solutions bien dans l’esprit protestant. C’est le serpent qui se mort la queue !
UNE DEMANDE DE SUSPENDRE LES ORDINATIONS DE PRÊTRES ET DE DIACRES !
Le Vatican demande à un évêque français traditionnel de suspendre les ordinations de prêtres et de diacres!
La raison de la suspension brutale – et indéfinie – de l’ordination de quatre prêtres et six diacres dans le diocèse de Toulon-Fréjus n’a pas été donnée par Rome.
(LifeSiteNews) – Dans deux événements distincts concernant des évêques en France – l’un ouvert à la tradition, l’autre résolument contre – le développement d’un esprit de persécution à l’égard des clercs attachés à l’ancien rite de la messe ou même de la tenue cléricale traditionnelle a été durement souligné.
La décision la plus grave concerne le diocèse de Toulon.Fréjus dans le sud de la France, où l’évêque Dominique Rey a reçu jeudi une notification de Rome l’enjoignant de suspendre l’ordination de prêtres et de diacres qui aurait dû avoir lieu sur Juin 26Le Conseil de l’Union européenne a décidé d’adopter le projet de loi sur les droits de l’homme, en attendant les discussions avec diverses congrégations romaines.
sam Juin 4, 2022 – 5:27 EDT Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.
(LifeSiteNews) – Dans deux événements distincts concernant des évêques en France – l’un ouvert à la tradition, l’autre résolument contre – le développement d’un esprit de persécution à l’égard des clercs attachés à l’ancien rite de la messe ou même de la tenue cléricale traditionnelle a été durement souligné.
La décision la plus grave concerne le diocèse de Toulon.Fréjus dans le sud de la France, où l’évêque Dominique Rey a reçu jeudi une notification de Rome l’enjoignant de suspendre l’ordination de prêtres et de diacres qui aurait dû avoir lieu sur Juin 26Le Conseil de l’Union européenne a décidé d’adopter le projet de loi sur les droits de l’homme, en attendant les discussions avec diverses congrégations romaines.
Le même jour, Guy de KerimelL’archevêque de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, a envoyé une lettre aux séminaristes de son diocèse pour se plaindre que certains d’entre eux avaient été vus en soutane et leur ordonner de cesser de le faire, en précisant que cette règle est obligatoire à l’intérieur du séminaire et pour toutes les activités à l’extérieur de celui-ci. La raison invoquée était que les jeunes hommes se préparant à la prêtrise donnaient une image « trop cléricale » d’eux-mêmes.
En ce qui concerne Mgr Dominique Rey, qui dirige son diocèse depuis 22 ans et possède l’un des séminaires les plus florissants de France – où la plupart des séminaires diocésains ont été fermés, ne laissant qu’une douzaine de centres « interdiocésains » pour la formation des prêtres -, il faut savoir qu’il n’y a pas d’autre choix que d’aller à la rencontre des prêtres et de leur famille. formation – la raison de la suspension brutale – et indéfinie – de l’aide de l’Union européenne. l’ordination de quatre prêtres et de six diacres destinés au sacerdoce n’a pas été donnée par Rome.
Pour les hommes concernés, la nouvelle a été un choc !
ÉLOIGNEZ -VOUS DE TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AUX ENSEIGNEMENTS DE L’EGLISE DE MON JÉSUS .. BEAUCOUP D’HOMMES et de FEMMES S’ÉLOIGNERONT DE L’EGLISE DE MON JÉSUS !
( 5 524 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 21 Novembre 2023 )
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son père spirituel )
++++++++++++++++++ Chers enfants, !
Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
Ne laissez rien vous éloigner de la vérité ! Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle pour être grands aux yeux de Dieu. Fuyez le péché et repentants, cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession.
L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. La route de la sainteté est pleine d’obstacles, mais je suis votre Mère et je marche avec vous ! Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Soyez fidèles à Jésus, car seulement ainsi vous serez sauvés.
Une grande tempête approche et beaucoup d’hommes et de femmes s’éloigneront de l’Église de Mon Jésus. Éloignez-vous de tout ce qui est contraire aux enseignements de Mon Jésus et de Son Église.
En avant dans la défense de la vérité !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez dans la paix.
L’archevêque Héctor Aguer, 80 ans, a décrit la révocation injuste de Joseph Strickland dans une déclaration du 14 novembre comme « un nouvel « exploit » de la monarchie papale absolue ».
« Je tiens à exprimer ma solidarité avec Mgr Strickland, à qui je promets mes pauvres prières pour son futur statut d’évêque « annulé » ».
« Le progressisme est stérile, les jeunes recherchent une Eglise catholique fidèle à ses origines et au meilleur de son histoire, ils sont l’avenir du catholicisme », a-t-il ajouté.
PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS SONT DANS LE MODERNISTE Où : TOUT EST PERMIS : S’ILS SAVAIENT COMBIEN JE SOUFFRE » !!
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Novembre 2023 )
Merci Mes tout petits enfants qui êtes venus prier le chapelet.
JE SUIS DIEU « TOUT PUISSANT » !
JE SUIS votre DIEU d’Amour : Qui vous aime tel que vous êtes !
Priez Mes bien aimés : « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » et, « N’AYEZ PAS PEUR » !
Je vous l’ai déjà dit Mes tout petits enfants : « Vous serez invisibles aux yeux de Mes ennemis » , AUSSI, encore une fois « FAITES-MOI CONFIANCE » !
Mes ennemis sont aussi les vôtres Mes enfants et : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE encore une fois ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez aussi beaucoup pour les prêtres : « Beaucoup sont loin de MOI , très loin de leur DIEU : Ils sont dans le moderniste où tout est permis » : S’ils savaient combien ils font souffrir DIEU « S’ils savaient combien JE souffre » . Ils passent à côté du plus beau trésor qui est : « L’Amour infini de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne ma PAIX Mes Bien-aimés, JE vous donne ma PAIX !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR du monde » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à toutes instants
Salvé Régina
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Novembre 2023 )
( Message donné à SŒUR BEGHE Le 17 novembre 2023 )
LES ANGES !
Je suis votre Dieu, votre Maître, le Saint des Saints et Dieu peut tout.
Il peut arrêter le temps, Il peut arrêter toute tempête, Il peut aussi arrêter le cours du soleil, ce qui serait alors plutôt l’arrêt de la rotation de la terre, Il peut donner Sa grâce de manière spectaculaire à tout homme à condition que celui-ci y soit disposé ; oui, la liberté de toute vie est la condition de son être, une vie sans liberté ne se pourrait pas parce que Dieu donne ce qu’Il a ; Lui-même ne peut donner ce qu’Il n’a pas Puisqu’il a tout.
L’absence d’un bien n’est pas son contraire, le bien est une valeur, l’absence de bien n’en est pas une. La méchanceté est l’absence de bonté, elle n’est pas une composante, non, elle est une absence. Le bien et le mal ne sont pas des semblables opposés, le bien est un tout, une valeur, une propriété divine, le mal est son absence.
En se révoltant contre Dieu, Lucifer a perdu son union avec Lui, il a perdu tout ce qu’il recevait de Lui. N’ayant plus rien de Lui, il est devenu l’éternel perdant, lui qui a tout perdu.
Il n’a rien construit de lui-même, non, de lui-même il détruit, il ne peut construire; il ne peut être positif en rien, il a tout perdu, il est devenu l’éternel défait de tout ce qui faisait sa prédominance ; mais bien que défait, il fut créé ange et il reste ange, maudit certes, mais ange tout de même : avec toutes les caractéristiques essentielles de l’ange mais sans plus aucune des vertus communiquées par Dieu.
QUI SONT LES ANGES ?? Ils sont des créatures, créés et destinés par Dieu à travailler pour Lui et avec Lui, ils sont Ses messagers, Ses collaborateurs, Ses adorateurs, Ses serviteurs, Ses opérateurs et ils dépassent la créature humaine autant que le ciel dépasse la terre. Lucifer et les anges qui l’ont suivi dans sa rébellion, sont tombés de très haut, ils ont perdu tout ce qui faisait leur grandeur et leur gloire mais ils ont conservé leur état de créature dotée d’intelligence et de tout ce que Dieu leur avait donné en leur état de créature.
Ainsi un homme méchant demeure un homme avec ses mains, ses pieds, son aspect physique, son intelligence et ses dons personnels naturels reçus par sa naissance, mais il perd toute possibilité de recevoir des dons surnaturels, des dons de compréhension spirituelle, des dons que pourrait lui communiquer son Ange gardien qui le quittera lorsqu’il ne pourra plus rien pour lui. Le ciel, la terre, l’univers sont gérés et protégés par les anges de Dieu, ils ont chacun un rôle dans la création divine.
Nous, les hommes, connaissons peu la création angélique, nous connaissons peu nos Anges protecteurs, mais nous savons qu’ils sont nombreux, très nombreux, très puissants et toujours attentifs à leur mission particulière qui leur est attribuée par Dieu, leur Souverain Maître. Honorons-les particulièrement et n’omettons jamais de prier pour être attentifs à l’influence de notre Ange gardien.
Il est puissant, il est fort, il est auprès de nous à toute heure du jour et de la nuit, il nous protège souvent d’accidents, combien de fois n’avons-nous pas été admiratifs devant une « échappée de justesse », devant ce que nous prenons pour une chance ou une situation inextricable dont nous sommes sortis.
PRIONS NOTRE ANGE GARDIEN :SOYONS LUI DÉVOT et FIDÈLE car IL NOUS CONDUIT TRÈS SÛREMENT et TRÈS FIDÈLEMENT !
Il y a aussi l’ange des familles, l’ange des lieux, l’ange des voyages, l’ange de la terre, l’ange de la mer, l’ange des pays, l’ange des responsabilités, etc…,
et puis il y a les anges de tout ce qui échappe à nos connaissances. Ils sont la Main de Dieu qui opère en eux et par eux parce que Sa Toute puissance en a décidé ainsi.
L’ange est le lien absolu entre Dieu et l’homme ; sans ange, nous ne pourrions pas connaître Dieu, nous n’aurions pas de lien spirituel pour Le prier, pour L’aimer, pour nous conformer à Sa Volonté.L’ange créé par Dieu veut L’aimer volontairement bien qu’il soit dans sa nature angélique de L’aimer, il veut Lui obéir, il veut que la créature humaine s’élève vers Lui et toute sanctification humaine passe par lui. Sans lui, nous serions extraordinairement handicapés car nous manquerions du lien qui nous permet de connaître, d’aimer et d’admirer Dieu en L’adorant.
L’ange est notre lien vers Dieu, ne le repoussons pas, ne le rejetons pas, écoutons-le, apprenons à le percevoir.
Quand une pensée nous dirige vers Dieu, elle passe par lui, quand nous voulons servir Dieu, nous sommes inspirés par lui, nous ne pouvons faire aucun bien méritoire sans lui, mais si nous sommes athées, nous dépendons tout de même de lui tant que Dieu nous prête vie. Si nous rejetons Dieu, il se fera plus silencieux car nous ne serons pas disposés à l’écouter ni à suivre ses bonnes impulsions, mais il ne nous quittera que lorsque la sentence de condamnation éternelle aura été prononcée. Oui, cet ange si précieux qui est notre Ange gardien est fidèle malgré toutes nos infidélités et il ne cessera d’essayer de nous éveiller au but pour lequel Dieu nous a créés : l’union éternelle avec le Très Haut dans l’Eternité sans fin.
Et s’il vient à quitter son union avec l’âme condamnée à la sentence de rejet éternel, il ne s’en désolera que pour reprendre son travail et son union auprès d’une nouvelle âme à laquelle il s’attachera totalement.
Cette aide si précieuse que Dieu a voulu pour nous, fait partie de Son Œuvre de création, de la si belle et si constructive imagination divine qui offre à Ses créatures tout ce dont elles ont besoin pour surmonter la faute originelle et devenir des saints, les frères adoptifs du Christ-Jésus, Fils du Père éternel, Dieu, plein de grâce et de vérité. « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’avez-Vous abandonné ! » (Mc 1, 34). Ce cri de Notre Seigneur et de notre Dieu sur la Croix est incomprise car les hommes ne peuvent, sans intuition divine, comprendre l’Âme si élevée de notre Sauveur.
De même que l’esprit de l’homme est son Ange gardien, ainsi l’esprit du Seigneur Jésus-Christ est Dieu.
Comme l’Ange gardien quitte l’âme à laquelle il est attaché si cette âme reçoit la sentence qui la condamne pour l’éternité, ainsi le Seigneur Jésus Christ, qui avait pris sur Lui tous les péchés du monde, ressentit la privation de Dieu, Son éloignement ; cet état d’écartement, d’abandon de Dieu, L’angoissa suprêmement.
En effet, Son Âme se sépara de Dieu ou plutôt Dieu se sépara de Son Ame non pas à cause d’une sentence éternelle mais à cause du châtiment que le Seigneur Jésus avait accepté de prendre sur Lui.
Lorsque Son Âme quitta Son corps après le dernier soupir, l’Ame du Seigneur descendit dans les bas-fonds du monde invisible, harcelée par les démons qui Le crurent à eux, mais Il ne leur céda pas et Il apporta dans ces bas-fonds du monde invisible la lueur de l’Espérance qui manquait à ces âmes perdues mais non encore mortes. Il se releva de Sa propre Autorité, repoussa les démons qui cherchaient à L’entraîner dans leur bauge et remonta de ces bas-fonds, passant par tous les lieux de souffrance et de compassion. Il passa aussi par les limbes des Justes et là, ce fut un bonheur éblouissant pour ceux qui L’attendaient et qui L’accompagnèrent à Son entrée dans le Paradis.
Certains d’entre eux furent dirigés vers le purgatoire, nouveau lieu de purification destiné à toutes les âmes chrétiennes non encore prêtes pour entrer au Paradis.
Et puis, le 3e jour, le dimanche de la Résurrection, l’Âme de Jésus Christ réunie à Dieu retrouva Son Corps, et Son Être fut reconstitué tel qu’Il est et a été de tout temps dans l’Éternité bienheureuse. Mes chers Enfants, ne fuyez pas votre Ange gardien, aimez-le, écoutez-le, chérissez-le. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Le Seigneur et Maître de toute création !
LA CONFUSION A ATTEINT L’ÉGLISE DE MON FILS : VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !
( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIALE 17 NOVEMBRE 2023 ) Mes enfants bien-aimés,
EN TANT QUE MÈRE DE L’HUMANITÉ, JE VOUS INVITE À L’ADORATION DU SAINT SACREMENT DE L’AUTEL, À LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE. (1) SOYEZ AMOUR, COMME MON FILS EST AMOUR !
Préparez-vous, Mes enfants, la famine passera de pays en pays (2), laissant de la douleur derrière elle. Fortifiez votre foi afin de vous préparer. Face à la tentation d’offres de santé, de nourriture, de vêtements, beaucoup suivront l’Antéchrist et en viendront à rejeter la vie éternelle (3).
L’Antéchrist offrira l’inimaginable avec comme objectif de vous arracher au droit chemin. Etant donné que le peuple de Mon Fils est peu ou pas informé de la vie de Mon Divin Fils, vous ne savez pas comment vous devez vous comporter pour ressembler à Mon Divin Fils dans Ses œuvres et Son comportement. Vous êtes dans une société de solitude, d’orgueil, de rivalité, de calomnies, d’arrogance… Vous ne savez pas vous arrêter pour vous regarder tels que vous êtes ! La Parole Divine est rejetée, déconsidérée ;
Le genre humain, vide de sentiments, se dirige vers la tempête, de laquelle il sera très difficile de sortir. Vous allez affronter des variations du climat, qui sera plus agressif à chaque instant, à tel point que vous devrez apprendre à vivre dans des environnements hostiles. La peau changera afin de résister au climat où vous vivez. Il y aura des migrations massives à la recherche de climats moins hostiles, où le climat sera plus accueillant que celui que vous devrez supporter (4).
De nouvelles maladies apparaîtront sans prévenir, surprenant l’humanité. Ces maladies seront extrêmement dangereuses, car inconnues. (5)
Les plages seront un danger permanent : tant de péché sera puni ! On ne fera pas confiance à la mer avec son comportement inhabituel.
Enfants de mon Cœur Immaculé, sachez que le Diable reste sur terre avec tous ses suppôts. (I Pierre 5, 8-10)
LA CONFUSION A ATTEINT L’ÉGLISE DE MON FILS : VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI ! (I Pierre, I, 7-9)
Priez et soyez amour : l’amour vaincra les obstacles. Il faut renforcer la foi en ce moment.
Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l’Islande : elle souffrira, elle souffrira…
Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement, le Diable s’empare des pensées de Mes enfants pour créer la confusion dans l’Église de Mon Fils.
Enfants de Mon Cœur Immaculé, priez fortement pour l’Argentine, la tourmente arrive…
Enfants de Mon Cœur Immaculé, plusieurs volcans se réveilleront avec fureur ; le Japon souffrira, il souffrira…
GRANDISSEZ DANS LA FOI, AFIN DE NE PAS ÊTRE CONFUS ; LA FOI FERME NE BOUGE PAS, LA FOI TIÈDE BOUGE COMME LE VENT.
Soyez des créatures de paix, d’amour, de prudence.
Les bénédictions de la Maison du Père demeurent sur ceux qui prient et qui sont amour.
Que Ma bénédiction soit sur chaque personne.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) L’Arme des Derniers Temps (livret à télécharger sur le Rosaire) (2) La Famine : (3) L’Antéchrist : (4) Le Changement Climatique : (5) Les nouvelles maladies :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs,
Notre Mère, en tant que Mère et Enseignante, nous dit : Chaque individu est responsable pour sa foi et vous devez la nourrir fermement. Vous devez connaître les œuvres et les actions de Mon Divin Fils et Lui ressembler. Elle nous appelle à prendre conscience que le Diable est en train de provoquer des affrontements au sein du peuple de Dieu afin de le diviser. Mais nous savons que les forces du mal ne l’emporteront pas. Nous devons toujours être vigilants et ne pas nous laisser prendre aux jeux du Diable.
Frères et sœurs, en ce qui concerne ce que notre Mère nous transmet ici, lisons quelques messages donnés précédemment.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA 22.03.2010
Notre Mère nous a avertis que le feu du péché est en train de remonter à la surface, et nous avons vu que les nouvelles d’hier ont parlé de l’Islande, d’un volcan qui a explosé après 200 ans de sommeil et qui est devenu actif. Et qu’ont dit les journaux ? Ils ont dit : regardez le spectacle que nous offre la nature. Pauvre genre humain, quelle douleur ! Parler du spectacle que la nature offre à l’homme, au lieu de parler du triste spectacle que l’homme offre à toute la création. Et des hommes maladroits et malheureux se réjouissent d’un spectacle qui n’est qu’un signe de plus de la proximité et de l’accomplissement des prophéties que Mère Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ nous ont données.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 07.10.2011
Bien-aimés, de la terre émergera le feu, un géant se réveillera. Priez pour l’Islande. Priez pour l’Amérique. Priez pour le Japon.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 21.05.2022
La souffrance de l’humanité n’est pas lointaine ; en un clin d’œil elle sera sur vous. Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux jusqu’à ce que la famine s’empare de l’humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux, soient partout sur la terre.
CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L’ANTÉCHRIST POUR EXERCER SA FORCE SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 24.01.2019
Le Peuple de Mon Fils sera confronté à la dure épreuve des climats extrêmes, une conséquence de la forte activité du Soleil sur la Terre. Le froid extrême ne se fera pas attendre et Mes enfants dans les pays à température élevée ou à climat tropical doivent s’y préparer. Ceux qui veulent minimiser les événements diront que tout cela a une cause scientifique en raison de la dévastation de la nature par l’homme, et c’est partiellement vrai, mais tous les changements ne viennent pas de l’action de l’homme sur la nature.
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 21.05.2018
VENEZ, MES ENFANTS, VENEZ À MON FILS, ADOREZ-LE DANS L’EUCHARISTIE, ADOREZ-LE DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L’AUTEL ET RAPPELEZ À CEUX QUI NE LE JUGENT PAS NÉCESSAIRE DE LEVER LES YEUX AU CIEL, RAPPELEZ-LEUR QUE DIEU EST DIEU, QUE MON FILS S’EST DONNÉ POUR EUX, QU’IL EST RESSUSCITÉ ET QU’IL SE TIENT DEVANT VOUS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT DE L’AUTEL, ET QU’IL HABITE EN VOUS, PAR SON SAINT-ESPRIT.
Lors d’un entretien avec Raymond Arroyo, dans l’émission World Over du 16 novembre (https://www.youtube.com/watch?v=jlh1Y5GsMmI), Mgr Strickland a donné les raisons par lesquelles le nonce aux États-Unis a motivé sa destitution. Le nonce n’a fait mention d’aucun problème grave d’administration. Les chefs d’accusation sont les suivants :
– Un manque de fraternité avec ses frères évêques ;
– Mgr Strickland n’a pas appliqué Traditionis custodes dans son diocèse ;
– Sa présence dans les médias est trop importante ;
– Sa position vis-à-vis du vaccin anti-covid était incorrecte.
Le nonce lui a en outre demandé de ne pas se rendre à la réunion de la Conférence des Évêques. [le nonce pouvait craindre en effet, que beaucoup d’évêques lui réserveraient un accueil extrêmement chaleureux].
Aucun motif canonique, par conséquent, n’est invoqué, sauf la non-application de Traditionis custodes, qui devient de ce fait un crime égal à ceux normalement invoqués pour la destitution d’un évêque : hérésie, apostasie, crime sexuel, grave manquement doctrinal. Il serait logique d’ajouter un article au Credo :
…Je crois en l’Église, une, sainte, catholique et apostolique.
Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés et la seule messe de Vatican II pour exprimer la foi catholique…
Mgr Viganò parle avec vigueur depuis quelques années : depuis le jour où il s’est rendu compte de la subversion théologique et morale qui s’opère au Vatican, notamment et de plus en plus clairement sous le pontificat de François.
Italien d’origine, l’Archevêque, ancien Nonce aux Etats-Unis (2011 – 2016), dénonce depuis quelques années le mal qui ronge le corps ecclésial, comme il le précise bien dans le texte ci-dessous.
Certains, lisant ses textes, soupçonnent, susurrent ou affirment Mgr Viganò d’être sédévacantiste. L’écrit que nous publions ici, daté et signé du Prélat, témoigne du contraire.
Nous profitons de ce mot pour signaler à nos lecteurs de ne pas lire et/ou de ne pas écouter tout ce qui se dit sur la ‘toile’, surtout lorsque des articles et/ou vidéos sont écrits et/ou prononcés par des ‘experts en la matière’ (théologie) qui n’y comprennent strictement » RIEN » mais… qui étalent leur incompétence avec impudence et bruit.
Comme le dit si bien le dicton : « Moins on a de confiture, plus on l’étale » !
A bon entendeur… “De cela on ne doit pas conclure que je partage les opinions des sédévacantistes. “
En théorie, l’action de gouvernement d’un Pontife reste valable et efficace même là où un seul acte peut être contestable ; mais dans la pratique, une série ininterrompue et cohérente d’actes clairement contraires au but pour lequel la Papauté existe démontre non pas la faillibilité humaine du Pape dans les décisions de gouvernement (dans lesquelles il n’est pas infailliblement assisté par le Saint-Esprit et peut donc se tromper) mais la détermination d’utiliser l’autorité papale et le pouvoir qui en dérive à des fins subversives : cela mine l’autorité elle-même non seulement dans les actes individuels, mais dans son ensemble, car elle révèle la mens de Bergoglio et son incompatibilité avec la fonction qu’il occupe.
Cette série ininterrompue d’actes contraires au but du Munus petrinum, commencée dès la première apparition à la loge vaticane, confirme le vice de consentement dans l’assomption de la Papauté, que Bergoglio entendait utiliser – et utilise encore – pour détruire l’Église et damner les âmes.
Les arguments de Mgr Schneider pour défendre la thèse selon laquelle il est préférable de laisser le jésuite argentin sur le trône plutôt que de reconnaître l’invalidité de son élection en raison d’un vice de consentement, parce que cela créerait une division dans l’Église (rectius – plus justement (ndlr) : le corps ecclésial, étant donné que l’Église est une et indivisible) sont totalement insoutenables, car l’unité du Corps mystique – c’est-à-dire de ses membres avec la Tête – est l’unité de la Charité dans la Vérité, de sorte que celui qui n’est pas dans la Vérité ne peut même pas être dans la Charité.
L’évaluation externe de l’action de gouvernement de Bergoglio ne peut se limiter à la critique d’actes individuels comme si chacun était indépendant, pour la même raison qu’une action pécheresse a un poids moral différent selon sa nature épisodique (péché occasionnel) ou vice versa de son habitude (vice acquis comme habitus operativus).
Le péché d’un mari qui trompe sa femme une fois n’a pas la même gravité qu’une répétition fréquente, habituelle et ininterrompue de péchés d’adultère.
La tumeur qui s’est propagée dans l’Église à partir de la révolution conciliaire et s’est progressivement répandue en métastases au cours des années post-conciliaires, a complètement conquis la tête avec le jésuite argentin.
C’est précisément ce processus révolutionnaire dévastateur, avec pour issue funeste Bergoglio, que les conservateurs comme Mgr Schneider ne veulent pas admettre, parce que cela engagerait, dans la responsabilité de la situation présente, tous les Papes qui ont encouragé et déterminé ses prémisses.
De cela on ne doit pas conclure que je partage les opinions des Sédévacantistes.
In teoria, l’azione di governo di un Pontefice rimane valida ed efficace anche laddove un singolo atto possa essere discutibile; ma nella pratica, una serie ininterrotta e coerente di atti palesemente contrari allo scopo per cui esiste il Papato dimostra non l’umana fallibilità… pic.twitter.com/IGrrFglWR6
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) November 17, 2023
MYRIAM : SERVANTE DE DIEU : ÉCRIS A MON PEUPLE « VOICI VENIR SA JUSTICE » !
CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !!
( Message donné à Carbonia 18.11.2023 )
Une immense tragédie est sur le point de se produire. Fille bien-aimée, JE suis la Très Sainte Vierge Marie : Je viens à vous sur ordre du Père : « Soyez prêts!
Le temps est venu, le temps est marqué. Ce mois de novembre apportera beaucoup de souffrances à ceux qui sont loin de Dieu : « Le temps des chagrins commence » .
Myriam, servante de Dieu, écris à mon Peuple bien-aimé : Au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, vous êtes tous invités à une véritable conversion du cœur.
Que la paix règne dans vos cœurs : Que votre foi soit ferme en vous ! Offrez les dons de Dieu à tous les hommes : « Faites-leur savoir que la tempête qui va soudainement arriver marquera la FIN d’une époque ancienne ».
Sainte Marie, avec Saint Joseph et Saint Michel Archange, ouvrira les portes du Ciel dès leur descente pour aider les vrais chrétiens. Ce sont des mots forts MAIS ! : L’homme ne peut pas les comprendre s’il ne se met pas en ordre, en suivant le vrai et unique Dieu, le Seigneur Christ.
Ô HOMMES ! Tournez vos cœurs vers le Très-Haut : Il ne vous reste plus de temps : La férocité de Satan se déchaînera énormément. Cette Humanité s’est privée du SHIELD ( Bouclier ) : Elle a suivi Lucifer : Elle a abandonné la Vie pour se diriger vers la mort !
Enfants de Jérusalem : « Le Temple a été déchiré par des traîtres » : Comme au temps où les docteurs du Temple vendirent le Fils de Dieu !!!
Une énorme tragédie est sur le point de se produire, l’homme ignore ce qui va bientôt le frapper : Le Tonnerre de la colère du Père, le Dieu Tout-Puissant !
VOICI VENIR SA JUSTICE !
Dieu ne passera pas : C’est maintenant le temps prédit par les prophètes de Dieu !!!
Ô HOMMES Préparez-vous : Vos vies sont en danger, La mort s’empare déjà de vos âmes ! Revenez de toute urgence à CELUI qui vous a créé et qui, avec un Amour infini, attend de vous retrouver comme » SIENS « .
La Terre est sur le point d’être frappée par un astéroïde : Préparez vous !
Une vie de tourments et de souffrances est sur le point de commencer. Retournez à votre Dieu d’Amour avec un repentir sincère : Demandez pardon pour vos péchés : « Demandez sa Miséricorde » . La nuit « noire » est déjà sur le monde !!!
CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !!
»MA FILLE BIEN-AIMÉE : ÉCRIS D’URGENCE A MON PEUPLE : « MALHEUR A CEUX QUI M’ONT TRAHI : MALHEUR AUX PASTEURS QUI PRÊCHENT UN FAUX ÉVANGILE » !
( Message donné à Carbonia 15.11.2023 )
– Inquiétez -vous!
– Inquiétez- vous!
– Inquiétez -vous!
Ma fille bien-aimée, écris d’urgence à mon Peuple :
Voici que les jours de douleur sont venus pour cette Humanité perverse, privée de Moi parce qu’elle s’est abandonnée à Satan..
Le monde a scellé un pacte avec l’ennemi infernal . Il y aura des pleurs et des grincements de dents .
Mes enfants et non plus les « Miens » par votre libre choix : « Sachez que la destruction est déjà sur vous » !
Votre conversion, : « Votre repentir est urgent » ! : Votre retour à CELUI qui est votre Père : « Le Dieu Unique et vrai » !
Sauvez-vous mes enfants : Le temps entre dans le bouleversement final : Le dieu des ténèbres célèbre avec ses acolytes la conquête de nombreuses âmes .
L’arrivée soudaine d’une comète marquera la FIN d’une époque ancienne et le début d’une nouvelle.
– Mortifiez-vous mes enfants !
– Demandez-MOI pardon pour vos horribles péchés,
– Prosternez-vous devant votre seul Bien : le Vrai Dieu, le Créateur !!!
Un nuage de feu descendra du ciel et couvrira une grande partie de la Terre !
Vous crierez comme des fous car vous comprendrez l’erreur que vous avez commise en vous éloignant de MOI.. : « MOI SEUL JE SUIS LE SAUVEUR !!!
– Repentez-vous maintenant mes enfants !
– Demandez- MOI pardon et implorez ma Miséricorde .
Le vent d’est souffle fort : La tempête s’abattra sur l’Europe qui se retrouvera déplacée devant l’ennemi.
Les voûtes célestes seront catapultées vers la terre : « un feu brûlant tombera sur le sol, les champs et les villes brûleront ».
– Inquiétez vous!
– Inquiétez vous!
– Malheur à ceux qui ne M’ont pas respecté et aimé !
– Malheur à ceux qui M’ont trahi !
– Malheur aux pasteurs qui prêchent un faux évangile… !
– Malheur à ceux qui se moquent de ma Mère et de mes prophètes !
– Malheur à ceux qui blasphèment contre le Saint-Esprit !
Pauvres hommes : Œuvrez pour le bien commun.
Aimez-vous comme je vous ai aimés.
Ne préférez pas les choses terrestres mais les « Choses de Dieu » !
Adorez DIEU, VOTRE PÈRE qui est au Ciel !
Mes fils:
Vous ne pouvez vous imaginer le désastre auquel vous faites face : « C’est pourquoi je demande votre conversion maintenant » : Avant que le Diable n’ait la victoire sur vous !
Le bruit d’un volcan déjà en éruption déclenchera un déluge de feu.
Revenez à Moi, ô hommes : Ne perdez pas de temps : tout est entre nous…
Vos cœurs se briseront de douleur à cause de ce que vos yeux verront et vos corps souffriront.
VOICI VENU LE TEMPS DE « LA DESTRUCTION DE LA CIVILISATION CHRÉTIENNE » !
( Une vidéo du Père JACQUES à écouter )
Le discours de François à Marseille et la destruction de la civilisation chrétienne – Père Jacques ..
(( Père Jacques de Saint Joseph, Carme et Prieur du Monastère de Saint Jean-Baptiste en Bretagne, nous donne là une explication pour la compréhension du discours de Bergoglio qui a eu lieu à Marseille ce mois de Septembre, 2023. ))
IMPENSABLE ! BIENTÔT 50 000 PERSONNES AURONT DÉSAPPROUVER LE P.FRANÇOIS : « POUR LE RENVOI DE de Mgr STRICKLAND !
NOUS AVONS LE DEVOIR DE SOUTENIR NOS BONS CONSACRÉS et VOUS « QUE FEREZ VOUS » , LAISSEREZ VOUS LE P..FRANÇOIS ACHEVER NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE ??
Il n’est pas trop tard pour signer
( Voir le lien de la pétition PLUS BAS sur le site lifepetitions )
Le pape François a destitué SANS AUCUNE RAISON VALABLE : L’évêque américain Joseph Strickland !
En retirant Mgr Strickland du diocèse de Tyler, au Texas, le pape François a annulé l’un des évêques les plus fidèles, les plus directs et les plus éloquents des États-Unis.
MOTIF DU RENVOI de Mgr STRICKLAND: « Sa fidélité à L’ÉGLISE catholique romaine, à la doctrine traditionnelle et son opposition au Pape François face à ses nombreuses hérésies ».
Aujourd’hui, nous assistons à une injustice flagrante à l’égard d’un évêque qui a fait son devoir en prêchant et en défendant avec conscience la foi et la morale catholiques immuables et en promouvant le caractère sacré de la liturgie, en particulier dans le rite traditionnel immémorial de la messe.
Mgr SCHNEIDER nous dit ceci :
La déposition de l’évêque Joseph E. Strickland constitue un jour noir pour l’Église catholique de notre époque », a écrit l’évêque Schneider. La révocation de l’évêque Strickland est une « INJUSTICE FLAGRANTE », a également déclaré l’évêque Schneider. Il semble qu’une sorte de « purge » des évêques fidèles à la foi catholique immuable et à la discipline apostolique, qui se déroule déjà depuis un certain temps, ait atteint une phase décisive.
Mgr CARLO MARIA VIGANO dénonce cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité…
L’évêque Strickland exhorte les catholiques : « Tenez fermement votre Foi à la veille du Synode ». L’évêque Strickland a déjà prévenu que le synode d’octobre risquait d’accroître la confusion et la division au sein de l’Église.
Monseigneur Strickland a été largement salué par les catholiques fidèles pour sa promotion de l’enseignement catholique traditionnel.
Merci à vous « TOUS » de : SIGNER la pétition afin de préserver la doctrine de la Foi chrétienne et soutenir nos évêques qui mènent : Un grand combat pour la défense de la Vérité.
NE LAISSONS PAS LE PAPE FRANÇOIS : « ACHEVER NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE » !
Le pseudo-pape Jorge Bergoglio met fin aux bergers du Christ, à commencer par Strickland Strickland .
Le 9 novembre 2023 , le pseudo-pape Bergoglio a demandé à Mgr. Joseph Strickland, fidèle à l’enseignement catholique, de démissionner.
Devant le refus de l’évêque, il le déposa deux jours plus tard, de façon illégale. Bergoglio, en tant qu’hérétique suprême, occupe illégalement la fonction papale. Il s’est attiré de multiples anathèmes divins pour hérésies et pour idolâtrie publique. Lui, en tant qu’homme qui s’est excommunié de l’Église, ne peut en aucun cas en être le chef.
Jorge Bergoglio fait à présent pression pour que l’Église bénisse les unions sodomites. En 2022, il s’est publiquement consacré à Satan au Canada. Il ne peut pas être et n’est pas le Vicaire du Christ sur Terre !
Lorsqu’on lui a demandé si Mgr. Strickland était obligé d’obéir à Bergoglio et de démissionner, le cardinal Müller a clairement répondu que « NON » !
Le cardinal Müller a écrit pour la revue First Things : « Enseigner des choses contraires à la foi apostolique priverait automatiquement le pape de sa charge ».
UN NOUVEAU « MOTU PROPRIO », SELON LEQUEL L’EGLISE DOIT SE MODERNISER et, S’ADAPTER AU MONDE !
@ P . FRANÇOIS !
LE PETIT RESTE DE DIEU N’EST PAS IGNARE .
Le peuple fidèle à notre SEIGNEUR ne vous suivra pas dans votre délire : Dans : Votre projet D’UN NOUVEAU : « MOTU PROPRIO » Selon lequel : L’Eglise Catholique doit se moderniser et , s’adapter au monde ??
Vous appelez cela : une « Révolution culturelle courageuse »
Vous pouvez enlever les évêques et les prêtres, mais vous ne pouvez pas enlever leur fidélité à Jésus !
Les esprits ignorants qui n’ont aucune connaissance des ÉCRITURES SAINTES vous suivront bêtement MAIS ! n’atteindront jamais la paix de l’âme dans ce monde et , feront l’expérience de l’angoisse et de la douleur après la mort.
JE VOIS LES TÉNÈBRES QUI RECOUVRENT MAINTENANT LE VATICAN et « CELUI QUI LE DIRIGE A REFUSÉ DE SERVIR MON PÈRE » , IL SERA JUGÉ ET RÉPONDRA DE TOUS SES CRIMES !
( Message céleste donné à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert :14 JUIN 2022 : À 21H30.)
« JE SUIS VENU PARLER DE CE QUE MES APÔTRES PEUVENT FAIRE EN PRÉPARATION DE LA GUERRE ET DE LA FAMINE AVANT QU’ELLES NE COMMENCENT ».
—————————————
Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?
Jésus : Ma chère petite, c’est moi, votre Divin Sauveur, Jésus Christ, Fils du Dieu vivant.
Anna Marie : Cher Jésus, puis-je te demander quelque chose ?
Veux-tu te prosterner et adorer ton Saint Père éternel et miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère enfant , moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, je me prosternerai maintenant et j’adorerai toujours mon Saint Père éternel et miséricordieux. et adorerai mon Saint Père éternel et miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Parle Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.
Jésus : Ma bien-aimée, je suis venu pour parler de ce que mes apôtres peuvent faire pour se préparer à la guerre et à la famine avant qu’elles ne commencent. Premièrement, placez quatre scapulaires verts bénis aux quatre coins de votre maison.
Si vous avez deux étages, placez-les au deuxième niveau, aux quatre coins de votre maison.Jésus : Ensuite, placez les bidons avec les médailles aux quatre coins de votre terre et mettez les Crucifix au-dessus de vos portes. Le kit de protection de la maison contiendra tous les articles et la prière nécessaires pour que vous puissiez le faire.
Si vous utilisez ou fabriquez les vôtres, vous pouvez toujours utiliser la prière qui doit être dite à chaque coin de votre cour ou de votre terrain. Veillez à faire bénir toutes les médailles et tous les crucifix avant de les installer.
Jésus : Ensuite, priez votre chapelet quotidiennement et votre chapelet de la Miséricorde aussi. En faisant cela, vous construirez une fondation de prière qui se transformera en une routine régulière de prière. Assistez à la Sainte Messe tous les jours si possible, de cette façon vous serez fortifiés pour les jours de douleur qui seront bientôt là. Priez et priez encore.
Jésus : Je vous aime « tous », mes enfants bien-aimés, et je VEUX : ÊTRE auprès de chacun de vous ; Pour vivre les « Grands Jours de Chagrin ». Ne soyez pas inquiets ou effrayés. Ne suis-je pas votre Divin Sauveur ?
Je vous sauverai, mes très chers petits. Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.
Jésus : Je sais et je peux voir la grande obscurité qui couvre tous les pays maintenant. Mon ennemi et le vôtre a préparé une armée d’esprits (et de personnes méchantes ) .
N’ayez pas peur, j’ai déjà gagné la bataille contre lui.Il séduit maintenant tous ceux qui ne m’aiment pas et qui n’observent pas les saints commandements de notre saint Père éternel, mon Père et le vôtre.
Jésus : Je vois aussi mon Église, je vois les ténèbres qui recouvrent maintenant le Vatican et celui qui le dirige a refusé de servir mon Père. Il sera jugé et répondra de tous ses crimes. Je vous l’ai déjà dit,« A moi la vengeance, dit le Seigneur, je rendrai la pareille ».
Votre mission est de prier pour ceux qui ont besoin d’être convertis maintenant ; et la mienne est de me préoccuper de la manière de contourner ou d’éloigner mes enfants bien-aimés de leurs pièges. Le diable a mis en place et continuera à mettre en place pour détruire la foi de mon Église, qui est vous, mes bien-aimés.
Jésus : Ne permettez pas au mal de vous enlever votre paix mais réjouissez-vous de mon amour et de ma protection pour vous et vos familles. Peu après la guerre, je reviendrai, mais cette date n’est connue que de mon Père qui est aux Cieux. Alors pour l’instant, gardez un œil vigilant sur ce qui se passe dans votre pays et priez quotidiennement pour votre pays.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Priez aussi pour votre état, votre province, votre ville et votre foyer. Je vous aime, mes chers enfants.
Je vous aime et j’entends toutes vos prières, je vois vos larmes et je répare vos cœurs brisés avec ma sainte grâce divine. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Merci Jésus d’être venu me parler ce soir.
Jésus : S’il te plaît, assure-toi que ce message soit posté avant 12h00 demain.
Anna Marie : Oui, cher Jésus, je le ferai. Cher Jésus, tous les apôtres du monde entier t’aiment.
Jésus : Oui, ils ont contribué à atténuer de nombreuses menaces de destruction de la part de dictateurs et de personnes malveillantes. Mes apôtres seront grandement récompensés au ciel par mon Père éternel et ma Mère céleste. Les gloires qu’ils recevront au Ciel dépasseront leur entendement humain en raison de leur grand amour et de leurs prières.
Anna Marie : Merci Jésus ! Nous sommes indignes, mon saint Seigneur. Merci beaucoup !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 16 novembre 2023 )
++++++++++++++++
Recevez Mes Bien-aimés ma Très Sainte bénédiction « Qui est Amour » : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION : et, Son époux Saint JOSEPH qui est chaste et pure :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS LE TOUT PUISSANT : « CRÉATEUR : SAUVEUR : RÉDEMPTEUR : YAHVÉ » .
JE SUIS L’ÉTERNEL !
Encore une fois « Je vous remercie d’être fidèles : Merci Mes Bien-aimés » !
Au milieu de la guerre, l’Antéchrist arrive et fournira de la nourriture, des médicaments et tout ce dont l’humanité a besoin. Il fera des miracles en mon nom et combien le suivront et m’oublieront !
Mes bien-aimés, l’économie s’effondre progressivement et l’argent que vous connaissez en ce moment ne sera d’aucune utilité, à moins que vous ne posiez le sceau de l’Antéchrist sur vous-mêmes. A ce moment-là, ne désespérez pas, Mes Anges vous donneront la nourriture qui est descendue de Ma Maison et les innocents seront délivrés de tant de mal.
JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ « ?
JE N’AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE CHOSE Là !
QUELS PÉCHÉS GRAVES OU MORTELS DEVONS NOUS CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER ?
Jésus a dit à sœur Faustine : QUAND TU VAS TE CONFESSER, SACHE QUE C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND DANS LE CONFESSIONNAL !
TOUS CEUX QUI COMMETTENT DE TELLES CHOSES N’HÉRITERONT POINT DU ROYAUME DE DIEU; ILS IRONT TOUS DIRECTEMENT EN ENFER!
DERRIÈRE CHAQUE PÉCHÉ ( non confessé et réparé ) se trouve un démon en nous !
IL est écrit ceci dans Jacques “ Confessez donc ouvertement vos péchés et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. ” (Jacques 5:16).
Souvenez-vous que la prière modèle que Jésus a enseignée à ses disciples contient cette requête : “ Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes aussi nous pardonnons à tous ceux qui nous doivent.
” (Luc 11:4). Oui, Dieu nous accordera son pardon si nous nous tournons vers lui et le lui demandons au nom de Jésus. — Jean 14:13, 14.
Étant des humains imparfaits, chaque jour nous sommes susceptibles d’agir sans réfléchir ou de faire un mauvais usage de notre langue, et ainsi de pécher les uns contre les autres (Romains 3:23).
NOUS DEVONS DONC CONFESSER CES PÉCHÉS !
– L’AVORTEMENT
– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)
– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)
– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu !
– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication) – si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et sœurs après la confession)
– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)
– Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels.
Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).
Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique.
Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.
– Confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements .
– Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême)…
Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.
– Si vous avez pris de la drogue, …
Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de cœur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.
Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.
Se confesser si vous avez quitté l’Eglise pour aller dans une autre Eglise que l’Eglise Catholique.
Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie,!
-SI vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie….
On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…
******
Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.
Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :
LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION ( CONFESSION EN FACE A FACE AVEC UN PRÊTRE ) !
Écris, parle de Ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.
Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.
Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.
Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)
Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent.
Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.
Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde.
Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance.
Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles.
Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)
Sainte Thérèse d’Avila expose comment le Seigneur voulut la transporter en esprit dans un endroit de l’enfer qu’elle avait mérité par ses péchés. Elle raconte sommairement ce qui lui fut présenté alors.
Depuis longtemps déjà le Seigneur m’avait accordé un grand nombre des grâces dont j’ai parlé, et d’autres encore fort élevées, quand, un jour, étant en oraison, il sembla que je me trouvais subitement, sans savoir comment, transportée tout entière en enfer.
Le Seigneur, je le compris, voulait me montrer la place que les démons m’y avaient préparée et que j’avais méritée par mes péchés. Cette vision dura très peu ; mais alors même que je vivrais de longues années, il me serait, je crois, impossible d’en perdre jamais le souvenir.L’entrée me parut semblable à une ruelle très longue et très étroite, ou encore à un four extrêmement bas, obscur et resserré. Le fond était encore comme une eau fangeuse, très sale, infecte et remplie de reptiles venimeux.
A l’extrémité se trouvait une cavité creusée dans une muraille en forme d’alcôve où je me vis placée très à l’étroit. Tout cela était délicieux à la vue, en comparaison de ce que je sentis alors ; car je suis loin d’en avoir fait une description suffisante.
Quant à la souffrance que j’endurai dans ce réduit, il me semble impossible d’en donner la moindre idée ; on ne saurait jamais la comprendre. Je sentis dans mon âme un feu dont je suis impuissante à décrire la nature, tandis que mon corps passait par des tourments intolérables.
J’avais cependant enduré dans ma vie de souffrances bien cruelles ; et, de l’aveu des médecins, ce sont les plus grandes dont on puisse être affligé ici bas, car tous les nerfs s’étaient contractés quand je fus percluse de mes membres. J’avais eu aussi à supporter toutes sortes d’autres maux dont quelques-uns, je l’ai dit, venaient du démon. Mais tout cela n’est rien en comparaison de ce que je souffris dans ce cachot.
De plus, je voyais que ce tourment devait être sans fin et sans relâche. Et cependant toutes ces souffrances ne sont rien encore auprès de l’agonie de l’âme.
Elle éprouve une oppression, une angoisse, une affliction si sensible, une peine si désespérée et si profonde, que je ne saurais l’exprimer. Si je dis que l‘on vous arrache continuellement l’âme, c’est peu, car dans ce cas, c’est un autre qui semble vous ôter la vie.
Je ne saurais, je l’avoue, donner une idée ce feu intérieur et de ce désespoir qui s’ajoutent à des tourments et à des douleurs si terribles. Je ne voyais pas qui me les faisait endurer, mais je me sentais, ce semble, brûler et hacher en morceaux.
Je le répète, ce qu’il y a de plus affreux, c’est ce feu intérieur et ce désespoir de l’âme.
Dans ce lieu si infect d’où le moindre espoir de consolation est à jamais banni, il est impossible de s’asseoir ou de se coucher ; l’espace manque ; j’y étais enfermée ; j’y étais enfermée comme dans un trou pratiqué dans la muraille ; les parois elles-mêmes, objet d’horreur pour la vue, vous accablent de tout leur poids ; là tout vous étouffe ; il n’y a point de lumière, mais les ténèbres les plus épaisses.
Et cependant, chose que je ne saurais comprendre , malgré ce manque de lumière, on aperçoit tout ce qui peut être un tourment pour la vue.Le Seigneur ne voulut pour lors me montrer rien plus de l’enfer. Il m’a donné, depuis, une vision de choses épouvantables et de châtiments infligés à certains vices ; ces tortures me paraissaient beaucoup plus horribles à la vue.
Mais, comme je n’en souffrais pas la peine, j’en fus moins effrayée.
Dans la vision précédente, au contraire, le Seigneur m’avait fait éprouver véritablement en esprit ces tourments et ses angoisses, comme si mon corps les avait endurés. Je ne sais comment cela se fit, mais je compris bien que c’était une grande grâce et que le Seigneur voulait me faire voir de mes propres yeux l’abîme d’où sa miséricorde m’avait délivrée. Entendre parler de l’enfer, ce n’est rien.
Ce que j’avais médité sur les divers tourments qu’on y endure, bien que ce fût rarement, car la voie de la crainte ne convenait pas à mon âme, ce que j’avais considéré sur les déchirements causés par les démons, ce que j’avais lu enfin de divers autres châtiments, tout cela n’est rien auprès de ce supplice. Ce sont deux choses absolument différentes.
Elles sont entre elles comme le tableau et l’objet qu’il représente ; et la torture du feu de ce monde est bien peu de chose en comparaison du feu de l’enfer. Aussi, je fus épouvantée ; malgré les six ans environ écoulés depuis lors, ma terreur est telle en écrivant ces lignes qu’il me semble que mon sang se glace dans mes veines ici même où je me trouve.
Aussi, chaque fois que je me rappelle ce souvenir au milieu de mes travaux et de mes peines, toutes les souffrances d’ici-bas ne sont plus rien à mes yeux ; il me semble même que, sous un certain rapport, nous nous plaignons sans motif.
Je ne crains pas de le redire, c’est là une des grâces les plus insignes que le Seigneur m’ait accordées. Elle a produit en moi le plus grand profit. Elle m’a ôté la crainte des tribulations et des contradictions de la vie, elle m’a donné le courage de les supporter ; et elle m’a stimulée à remercier le Seigneur de m’avoir délivrée, comme j’ai tout lieu de le croire maintenant, de ces tourments si longs et si terribles.
Depuis lors, je le répète, tout me paraît facile en comparaison d’un seul instant de ces tortures que j’endurai alors. Je m’étonne même qu’après avoir lu souvent des livres où l’on donne quelque aperçu des peines de l’enfer, je ne les aie point redoutées comme elles le méritent et ne m’en soit pas fait une idée exacte. Où étais-je donc ?
Comment pouvais-je trouver quelque repos dans ce qui m’entraînait à un si terrible séjour ?
O mon Dieu, soyez à jamais béni ! Comme on voit bien que vous m’aimez beaucoup plus que je ne m’aime moi-même ! Que de foi, ô Seigneur, ne m’avez-vous pas délivrée d’une si horrible prison ! Que de fois j’y retournais moi-même contre votre volonté !
Cette vision m’a procuré, en outre, une douleur immense de la perte de tant d’âmes et en particulier de ces luthériens qui étaient déjà par le baptême membres de l’église. Elle m’a procuré aussi les désirs les plus ardents d’être utile aux âmes. Il me semble en vérité que, pour en délivrer une seule de si horribles tourments, je souffrirais très volontiers mille fois la mort. Voici en effet ce que je pense.
Quand nous voyons quelqu’un et surtout une personne amie au milieu de grandes épreuves et de grandes douleurs, il semble que nous sommes naturellement touchés de compassion ; et si ses souffrances sont intenses, nous les ressentons très vivement. Mais la vue d’une âme condamnée pour l’éternité au supplice des supplices, qui donc la pourrait souffrir ?
Il n’y a pas de cœur qui n’en serait brisé de douleur. Nous sommes émus de la plus tendre compassion pour les maux d’ici-bas, et cependant nous savons qu’ils sont un terme et finissent avec la vie. Ne le serions-nous pas davantage pour des supplices qui doivent durer toujours ?
Je ne sais comment nous pouvons vivre en repos quand nous voyons tant d’âmes que le démon entraîne avec lui en enfer.
Cela enfin me fait désirer ardemment que dans l’affaire si importante du salut nous ne soyons satisfaits qu’à la condition de faire tout, oui, tout ce qui dépend de nous.
Dieu veuille nous donner la grâce de réaliser ce dessein !
(( Pope Francis (R) greets Uruguay’s President Jose Mujica during a private audience in the pontiff’s library at the Vatican on June 1, 2013. AFP PHOTO / POOL / ALESSANDRA TARANTINO ))
++++++++++++++++++++
UN FAUX PAPE NOUS EST ANNONCÉ PAR SAINT JEAN DANS L’APOCALYPSE et ce AVANT L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST .. BERGOGLIO EN A – T-IL LE PROFIL ?
Bergoglio est-il le faux pape annoncé par Saint-Jean dans l’Apocalypse, avant l’arrivée de l’Antéchrist ?
Bergoglio semble viser à devenir le pape le plus « INNOVANT » et singulier de l’histoire du Saint-Siège, et il faut reconnaître qu’il réussit « brillamment » jusqu’à présent.
PASSONS EN REVUE QUELQUES-UNES DE SES DÉCLARATIONS Pour s’en rendre compte, il suffit de passer en revue quelques-unes des multiples déclarations les plus choquantes depuis le début de son pontificat… Il affirme » ne pas croire en un Dieu catholique », arguant « qu’il n’y en a pas ».
Il dénonce le prosélytisme comme « une parfaite absurdité ».
Il suggère que « Marie (au pied de la croix), s’est sentie trompée par Dieu et s’est révoltée contre lui ».
Il estime que le pontife romain n’a pas le droit de juger les personnes LGBTQ (avec sa « fameuse » phrase « Qui suis-je pour juger les autres ? » – « Belle » sémantique, car ces « autres », évidemment, ce ne sont ni vous et moi, mais en fait les personnes LGBT)…
Il conseille aux musulmans « de chercher leur soutien spirituel dans le Coran », et proclame que la « culture du dialogue est le seul chemin vers la paix mondiale ». Il soutient la laïcité de l’État pour garantir le « pluralisme religieux » et estime que dans l’éducation des enfants l’essentiel n’est pas la religion dans laquelle ils sont instruits, mais qu’on leur donne à manger.
Il affirme que tous les hommes, y compris les athées, « sont Fils de Dieu et se sauvent ».Il considère le ministère pétrinien comme un « travail malsain ».
Il déclare que « l’ancienne Alliance n’a jamais été révoquée » et que « les juifs n’ont pas besoin de conversion ».
Il estime que « foi et certitude sont incompatibles ».
Il a qualifié le président de l’Uruguay (José Mujica, marxiste, athée et promoteur dans son pays de l’homosexualité et de l’avortement) « d’homme sage ».
Bergoglio offre régulièrement des déclarations inattendues dans le cadre de son enseignement médiatique, où son discours abondant est accompagné d’une démagogie affirmée.
Toujours à la recherche « d’originalité » il va jusqu’à être surnommé « mon rabbin » par son ami Sergio Bergman, un rabbin argentin.
Il avance l’idée « originale » que « l’Église ne devrait pas refuser le baptême aux martiens », utilisant par cette proposition improbable comme une métaphore pour les divorcés et les homosexuels que l’Église pourrait considérer à tort comme impurs.
Selon Bergoglio, « l’Esprit-Saint encourage constamment l’Église à élargir ses horizons, à ne pas entraver ni fermer ses portes à ceux que nous percevons de manière erronée comme impurs. »Il est évident que cette déclaration inhabituelle de l’actuel résident de la Maison Sainte-Marthe s’inscrit dans la stratégie de sensibilisation lors de l’Assemblée générale extraordinaire du synode des évêques, convoquée par Bergoglio sous le thème : « Les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation », qui s’est tenue au Vatican du 5 au 14 octobre de cette année…
Conférence du Père Jacques de Saint Joseph à propos du Congrès d’Astana au 15 septembre, 2022, où la Religion Noachide présidé par Bergoglio, faux Pape a fait une déclaration qui ouvre au monde la porte à l’antéchrist.
UNE PROPHÉTIE DE SAINT FRANÇOIS D’ASSISE PARLE D’UN ANTIPAPE APOSTAT AU TEMPS DE LA TRIBULATION !
Père Frank Unterhalt – Le faux prophète de l’Apocalypse : La première bête de l’Apocalypse, qui représente la franc-maçonnerie, est personnifiée dans l’antéchrist, et la seconde, qui représente la franc-maçonnerie ecclésiastique, dans le faux prophète.
(Traduction : La Voix de Dieu Magazine)
Il existe une prophétie de saint François d’Assise, de source authentique et renommée, dans laquelle il parle de l’apparition d’un antipape apostat au temps de la tribulation (« futurae tribulationis »)
Il dit « que quelqu’un qui n’est pas canoniquement élu et infecté de méchanceté hérétique, au tournant de cette tribulation élevé à la papauté, s’efforcerait avec raffinement de donner à boire à beaucoup la mort de son erreur » (« quod aliquis, non canonice electus et haeretica pravitate infectus, in articulo tribulationis illius ad papatum assumptus, multis mortem sui erroris sagaciter propinare moliretur »). [Saint François d’Assise prédit que ce personnage « usurpe tyranniquement la papauté » (« papatum usurpare tyrannice »)
C’est dans ce sens qu’à notre époque, saint Padre Pio a confié à son fils spirituel, le célèbre exorciste Don Gabriele Amorth, les paroles dramatiques suivantes : » C’est satan qui est entré dans le sein de l’Église, et en peu de temps, il régnera sur une fausse église « .
Saint Padre Pio connaissait le troisième secret de Fatima – il lui avait en fait été révélé quatre ans avant les petits bergers.
Le célèbre journaliste espagnol José María Zavala a interrogé Don Gabriele Amorth à ce sujet de manière plus détaillée, et a résumé la conclusion du dialogue comme suit : » Il y avait deux thèmes récurrents et liés entre eux : la grande apostasie de l’Église depuis son sommet – selon le témoignage du cardinal Ciappi – et l’introduction du diable à la tête de l’Église par le biais d’un pape sous le contrôle de satan «
Dans ce contexte, Zavala a fait référence à la correspondance exacte de ces mots avec la déclaration du Frère Michel, grand expert du message de Fatima et auteur d’une trilogie sur le sujet. Il a déclaré : « Ce sera le temps de la bataille décisive entre la Vierge et le diable. Un flot de confusion diabolique se répandra dans le monde entier. Satan pénétrera dans les plus hautes sphères de l’Église. Ce sera la grande apostasie annoncée pour les derniers jours, […] le ‘faux prophète’ qui trahit l’Église en faveur de la ‘bête’, selon la prophétie de l’Apocalypse « .
En fait, comme l’a souligné Sœur Lucie elle-même, le secret est révélé dans le dernier livre de l’Écriture Sainte.
Dans ce livre, il est question du dragon rouge ardent (cf. Apoc 12, 3), qui se manifeste dans le communisme athée, et de la bête noire (cf. Apoc 13, 1-2), qui représente la franc-maçonnerie.
Puis il est dit : « Une autre bête monta de la terre. Elle avait deux cornes comme un agneau, mais elle parlait comme un dragon. Elle exerçait sous ses yeux toute la puissance de la première bête. Elle fit que la terre et ses habitants adorèrent la première bête » (Apoc 13, 11-12).
La bête, qui ressemble à un agneau, représente la franc-maçonnerie ecclésiastique qui a pénétré à l’intérieur du temple – en particulier dans la hiérarchie. Son but est de vaincre l’Église catholique de l’intérieur. Elle veut et réussit pour un court moment à créer une idole – un faux christ et une fausse église.
La référence à la hiérarchie de l’Église est cruciale, dans laquelle la mitre – avec deux cornes – indique la plénitude du sacerdoce. La bête qui monte de la terre ressemble à un serviteur du Christ, l’Agneau, mais est un serviteur de satan, le dragon.
Ainsi, si la deuxième bête est la franc-maçonnerie ecclésiastique, elle est personnifiée et littéralement élevée au sommet dans le faux prophète à sa tête, qui est expressément désigné comme tel dans trois passages de l’Apocalypse (Apoc 16,13 ; 19,20 ; 20,10).
Il est le chef pseudo-religieux de l’anti-église. Par de graves hérésies et de méprisables sacrilèges, il fait progresser la grande apostasie par le haut. Il séduit et trompe les habitants de la terre (cf. Apoc 13, 14) et veut amener les gens à adorer l’antéchrist, dont il est le précurseur direct (cf. Apoc 13, 12).
L’ancien évêque de Fulda, l’exégète du Nouveau Testament, le professeur Dr Eduard Schick, a également souligné cette dimension dans son ouvrage sur l’Apocalypse : « La mission de la deuxième bête est la prise de pouvoir illimitée de la première ; à cette fin, elle est commandée et équipée par la première ; elle doit amener les gens à reconnaître la première comme ce qu’elle prétend être, à savoir Dieu lui-même. Toute sa propagande vise à cela en paroles et en actes […] Il s’agit de transfigurer religieusement le pouvoir mondial de l’antéchrist et d’amener les hommes à lui rendre à leur tour une vénération cultuelle. »
L’évêque Schick parle donc d’une trinité satanique. Elle se compose du dragon et des deux bêtes.
La première bête, qui représente la franc-maçonnerie, est personnifiée dans l’antéchrist, et la seconde, qui représente la franc-maçonnerie ecclésiastique, dans le faux prophète[12]. Leur but est la domination sans restriction du monde, le royaume du diable sur la terre.
« Les dirigeants du monde, qui s’étaient mis au service de la ‘trinité satanique’, croient que l’occasion favorable est venue de mener ensemble la dernière frappe destructrice contre l’Église du Christ sur la terre. La triade satanique redouble sa propagande dans ce but.
L’archevêque Fulton J. Sheen a clairement indiqué dans ce contexte que cet agenda est marqué par l’établissement d’une contre-église : « Elle aura toutes les notes et caractéristiques de l’Église, mais à l’envers et vidée de son contenu divin. Il y aura un corps mystique de l’antéchrist, qui ressemblera dans tous ses aspects extérieurs au corps mystique du Christ »[14]. Par conséquent, une anti-église à sa tête a nécessairement besoin d’un anti-pape, qui est le faux prophète de l’Apocalypse.
L’aspiration hostile veut séduire les gens à « accepter une nouvelle religion sans la croix, une liturgie sans l’au-delà, une religion pour détruire la religion, ou une politique qui est une religion ».
La bienheureuse Anna Katharina Emmerich, la grande mystique allemande, a vu et décrit la montée de l’anti-église pernicieuse. Elle a » vu comment […] une autre église ténébreuse s’est levée à Rome » Ce faisant, elle a utilisé un terme drastique qui démontre clairement la portée apocalyptique de l’événement : » Mais toute la maison était sombre et noire, et tout ce qui s’y passait n’était que ténèbres et obscurité […] j’ai vu aussi combien les conséquences de cette arrière-église seraient très mauvaises. Je l’ai vu grandir, j’ai vu beaucoup d’hérétiques de tous rangs s’y rendre » .
La bienheureuse Anna Katharina Emmerich a vu la fermeture des églises et la grande détresse des communautés catholiques partout. Elle a décrit la propagation de la » sombre après-église » comme une mise en œuvre de la lutte décisive antichrétienne : « La secte reçoit sa signature de la bête apocalyptique qui, surgie de la mer, habite avec elle et la pousse à lutter contre le troupeau du Christ ».
Dans le contexte de cette période apocalyptique, le célèbre message de La Salette résonne comme un avertissement fort et insistant : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist ».
30 novembre 2020 Saint André, Apôtre, frère de Saint Pierre P. Frank Unterhalt
FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 14 Novembre 2023 )
JE vous bénis Mes enfant de : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
Faites-MOI confiance : « Une confiance TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » : Puisque JE suis toujours avec vous..
Restez toujours fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime plus que tout : « Par la prière » !
JE vous donnerai toujours la force de vous retrouver à chaque fois qu’il le faudra . AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « RÉDEMPTEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ET : « NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE QU’A DIEU SEUL » !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Oui Sous l’Humble hostie !
Nous TE saluons : Ô TOI notre DAME
FAITES-MOI CONFIANCE : « UNE CONFIANCE TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » PUISQUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 14 Novembre 2023 )
JE vous bénis Mes enfant de : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX !
Faites-MOI confiance : « Une confiance TOTALE ENTIÈRE et, INCONDITIONNELLE » : Puisque JE suis toujours avec vous..Restez toujours fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime plus que tout : « Par la prière » !
JE vous donnerai toujours la force de vous retrouver à chaque fois qu’il le faudra . AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « RÉDEMPTEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
ET : « NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE QU’A DIEU SEUL » !
J’AI ÉTÉ DÉMIS DE MES FONCTIONS PARCE QUE DES FORCES AU SEIN DE L’ÉGLISE VEULENT CHANGER L’ENSEIGNEMENT DE JÉSUS !
( une déclaration de l’Évêque STRICKLAND )
( Vidéo à écouter )
J’ai été démis de mes fonctions parce que des forces au sein de l’Église veulent changer l’enseignement de Jésus…
Les laïcs catholiques du diocèse de Buffalo se sont rassemblés dimanche 12 novembre à la cathédrale Saint-Joseph pour un rosaire public de soutien à l’évêque Joseph Strickland. +
Le mercredi 15 novembre, Mgr Strickland récitera le rosaire sur la place située au bord de l’eau, de l’hôtel Inner Harbor East, où les évêques américains sont réunis pour leurs réunions.
J’AI ÉTÉ DÉMIS DE MES FONCTIONS PARCE QUE DES FORCES AU SEIN DE L’ÉGLISE VEULENT CHANGER L’ENSEIGNEMENT DE JÉSUS !
( une déclaration de l’Évêque STRICKLAND )
( Vidéo à écouter )
J’ai été démis de mes fonctions parce que des forces au sein de l’Église veulent changer l’enseignement de Jésus…
Les laïcs catholiques du diocèse de Buffalo se sont rassemblés dimanche 12 novembre à la cathédrale Saint-Joseph pour un rosaire public de soutien à l’évêque Joseph Strickland. +
Le mercredi 15 novembre, Mgr Strickland récitera le rosaire sur la place située au bord de l’eau, de l’hôtel Inner Harbor East, où les évêques américains sont réunis pour leurs réunions.
( En photo la messagère HILL KOK encadrée de son Père spirituel , à l’époque où elle recevait les messages )
( Message Reçu par HILL KOK )
LE FAUX PROPHÈTE CHANGERA TOUT : « DE SORTE QUE CE NE SOIT PLUS UNE FOI CATHOLIQUE » : OUVREZ VOS YEUX ET VOYEZ CE QUI SE PASSE ..
++++++++++++++++++++++++
LE CALVAIRE DANS MON ÉGLISE !
Mes Prêtres…
Comment osez-vous encore changer MES paroles . Vous êtes égarés à cause de l’obscurité autour de vous .Vous glisser vers l’abîme . Retournez vers la vérité!
Ne voyez vous donc pas ce que vous faites « En changeant la vrai foi catholique » : En « une Foi mondaine sans sacrement et commandement » .. la frontière des péchés est enlevée et éloignée ! Quelle perte pour les âmes ! ( rien ) ne peut et , ne doit y être changé! Vous commettez un grand mal .. Le courroux de DIEU vous surprendra ! En continuant ainsi, quoi que vous fassiez , votre âme se perdra …Beaucoup sont devenus des traîtres et des trompeurs : « Dans la maison de DIEU » . Mes prêtres – qu’est ce que vous causez : « Chaos et discorde imprègnent MON Eglise » . Aussi parmi les prêtres , Satan règne sur vous . Convertissez-vous . N’acceptez pas les paroles et les prières changées « Elles ne viennent pas de DIEU mais, du mal » .Beaucoup de paroles de Dieu (Le Tout-Puissant) sont déjà laissées de côté , et , sont changées dans la BIBLE…
La persécution des Chrétiens est sur le monde entier, et en beaucoup d’Eglises . Vous MES Prêtres qui participez à la propagation des termes faux : « DIEU vous demandera des comptes pour cela » : des comptes pour chaque âme que vous laissez se perdre ! Restez dans la Vérité (inchangée ) ! Satan fonce sur le monde.Ouvrez vos yeux et voyez ce qui se passe !
LE FAUX PROPHÈTE CHANGERA TOUT « De sorte que cela ne soit plus une foi catholique » : Ce sera au profit de ( l’homme ) – Pas pour DIEU ! Ces changements feront courir à leur perte beaucoup de croyants… Quelle tristesse et horreur attend l’humanité. L’Obscurité est déjà présente : Mais le Père Donnera à SES Prêtres fidèles… La force et le courage : En tenant bon contre les persécuteurs de la Foi! C’EST un combat D’Âmes : « Le mal ( satan) contre le Bien » . Confusion et persécution de la foi seront partout ! Veillez sur vos âmes et Priez le rosaire pour la force et l’Amour .
Tout est déformé dans les Eglises…Vous êtes devenus MES opposants : Et des proclamateurs de la fausse vérité! Beaucoup de MES prêtres sont hypocrites …
L’œil omni-voyant voit à travers tout Le mal qui est commis dans MES Eglises! Vos punitions seront lourdes : La justice de Dieu en surprendra beaucoup! A cause des tromperies que Vous répandez…Votre orgueil et vos beaux habits… Cela flatte votre vanité . Soyez des serviteurs humbles! Dieu vous laissera aller jusqu’à votre honte : Et vous laissera voir qui vous êtes réellement! Son œil Divin est dirigé sur vous !
Convertissez – Vous (MAINTENANT) – Que Cela se Peut encore! Dieu vous pardonnera! Beaucoup d’Eglises sont dans l’Obscurité…Là Je ne suis plus présent ! Mon chagrin est grand… Et vous les Chrétiens tièdes ouvrez vos yeux « Le Père vous vomit » ! Vous humiliez le Père dans le Ciel. Parce que vous « Vous » moquez de la Mère de Dieu. Les punitions toucheront la Terre! Vous MES Prêtres Fidèles : Vous souffrirez et subirez la souffrance « Par ce monde corrompu » …
Le Père vous avertit tous : Ne prononcez pas les paroles changées « Sinon vous serez aussi un opposant de la Vérité »
Soyez sur vos gardes , soyez vigilants! Portez La Sainte… Petite Croix D’Amour – Protectrice – Bleue – et – Blanche! C’EST LE Père Lui-Même Qui– Y – EST – Présent! Le mal ne peut supporter SA Lumière pure : Et – S’Eloignera de Vous…
Ayez Confiance En Dieu le Père! IL EST Près de Vous Où Que Vous Soyez, Pour vous protéger. Vous êtes MON Eglise restante . Combattez avec le feu céleste pour la Vérité . Veillez Sur Vos Âmes Priez le Rosaire ,Pour la Force et L’Amour ’’Amen“ ——————————
LE FAUX PROPHÈTE PIÉGERA MES ENFANTS BIEN-AIMÉS AVEC SES MANIÈRES CHARISMATIQUES ET CHARMEUSES : LES MÊMES QUE CELLES DU SÉDUCTEUR AVEC LEQUEL IL EST ÉTROITEMENT LIÉ !
( Message aux prêtres, évêques et cardinaux à propos du faux prophète) …
Veuillez exhorter tous Mes serviteurs sacrés pour qu’ils se préparent à de terribles défis, les plus redoutables auxquels ils ont jamais été confrontés durant leur ministère.
Il leur faudra beaucoup de courage pour défendre la Vérité de Mes Enseignements… Priez-Moi maintenant pour avoir les grâces requises pour vous assurer de surmonter à temps la mystification de Satan.
Sinon, le faux prophète piégera Mes enfants bien-aimés avec ses manières charismatiques et charmeuses, les mêmes que celles du séducteur avec lequel il est étroitement lié. Satan ne vaincra pas Mon Église si Mes Serviteurs sont attentifs à la supercherie et la considèrent pour ce qu’elle est. Un mensonge diabolique d’où vous ne pourrez revenir si vous » vous commettez » avec cette nouvelle abomination et lui prêtez serment d’allégeance !
JE VEUX DIRE A MES ENFANTS QUE VOTRE TERRE FRANÇAISE et EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE SUBIR CE MÊME SORT.. REVENEZ A LA LANGUE LITURGIQUE QUI EST LE LATIN !
++++++++++++
( Message donné à Sœur BEGHE Le 10 novembre 2023 )
NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAÎNER ! Mes très chers Enfants, Je vous aime, ne croyez jamais, non jamais, que vous n’êtes pas Mes enfants très affectionnés. Je Me soucie de chacun de vous à tout moment, Je ne vous surveille pas, certes non, mais Je vous vois, Je vous connais et Je suis attentif aux moindres de vos paroles, de vos actions, de vos pensées.
Lorsque vous Me priez ou que vous priez Ma très sainte Mère, « qui est aussi votre Mère », vous Me faites une très grande faveur ; oui certainement, non seulement vous pensez à Moi, à Nous, mais vous vous tournez vers Ma Toute-puissance.
Oui, Je peux tout, Je puis absolument tout , Je puis même faire cesser toute guerre en un seul instant et « Si les belligérants officiellement et en nombre Me le demandaient, Je le ferais ». Mais !! Jamais un colérique, un revanchard, ni un pécheur invétéré ne se tourne vers Moi, humblement, pour demander Mes grâces. Il pense d’abord à lui-même, à ses instincts de vengeance et, c’est le démon qui l’entraîne plutôt que Saint Michel, le chef des cohortes divines. Mes Enfants, la guerre présente au Proche-Orient est mauvaise, elle est injuste, elle n’est ni raisonnable ni déterminante car lorsque la ruine sera achevée, d’autres motifs viendront souiller le cœur des hommes car le diable est toujours colérique, toujours destructeur, toujours revanchard. Il ne veut pas la paix, il veut la discorde, il veut la guerre.Ceux qui sont actuellement les attaquants, sont forts de leur supériorité et ils ne sont pas prêts à négocier ; les palestiniens ont le malheur d’habiter la terre sur laquelle ils ont jeté leur dévolu et, même si leur crime de déicide les a dépossédés de cette terre jadis la leur, aujourd’hui ils n’y sont plus les bienvenus, ni pour ceux qui l’occupaient depuis des siècles après eux, ni pour Dieu. Non, Je ne la leur donne pas : Tandis que Je l’ai donnée autrefois à Abraham et puis y ai ramené ses descendants d’Egypte. Maintenant, leur place laissée vide a été remplie et, bien qu’ils affirment le contraire, cette terre est à ceux qui s’y sont installés après leur crime de déicide. Ce crime ne peut se rayer de l’histoire de l’Eglise, de l’histoire de la religion, ce crime est inscrit dans les Cieux et y restera flamboyant jusqu’à ce qu’ils s’en repentent et reviennent à Yahvé, tel qu’Il est en vérité, et au Christ-Roi.
Je veux encore dire à Mes enfants que votre terre française et européenne est en train de subir ce même sort. Elle est en passe de vous être retirée pour être occupée par des « venus » parce que la France, l’Europe, a renié son Dieu. Oui, les peuples qui doucement mais sûrement s’y installent « un par un, dix par dix » , sous prétexte d’y venir chercher assistance et pitié, aussi s’installeront sur vos terres parce que vous êtes, vous aussi, coupables de reniement. Les pays autrefois chrétiens ne le sont plus, les églises sont vides à tel point qu’elles ne peuvent plus même « être entretenues », les fidèles les ont désertées et l’État révolutionnaire : N’a pas dans l’esprit de les entretenir. Mes Enfants, vous êtes à la veille d’un grand chambardement et vous ne vous en rendez pas compte. Vous vous préoccupez de votre vie quotidienne et vous oubliez le septième jour, qui est « MON JOUR ».
Le dimanche est le jour à consacrer à Dieu et secondairement au repos familial. Il ne faut pas inverser ces finalités : Dieu reste le Maître, le Roi, le Souverain et si les hommes L’oublient ou ne se préoccupent de Lui qu’à la hâte une petite heure le samedi soir, à l’instar du juif, de la destruction du Temple en l’an 70 après Ma naissance et de la dispersion de ce peuple réfractaire et infidèle, ainsi VOUS AUSSI, vous subirez les conséquences de votre apostasie.
Revenez à la religion de vos aïeux, celle qui a fait la gloire du christianisme, la gloire de la France et des pays catholiques.
Revenez à la langue liturgique qui est le latin car elle est stable, la signification de ses mots ne change plus, or Moi Jésus, votre Frère et votre Maître, Je ne change pas non plus. Je reste tel que Je suis et Je vous veux saints, pieux, dévots et fidèles.
Mes Enfants, restez avec Moi, ne Me quittez pas, votre religion catholique est un trésor si, elle vous apporte toutes les grâces nécessaires pour vivre, après votre vie terrestre :« Des siècles de bonheur inaltérable » . Ne vous laissez pas entraîner par ceux qui ont perdu la foi, qui ne croient plus qu’en eux- mêmes et qui se perdront pour l’éternité. Relevez-vous et gardez-Moi au plus profond de votre âme, chérissez-Moi et soyez pieux.
Je vous bénis, Mes Enfants, ne Me quittez pas, vous y perdriez toutes vos espérances. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
IL ME SEMBLE QU’UNE SORTE DE PURGE : DES ÉVÊQUES FIDÈLES A LA FOI CATHOLIQUE IMMUABLE et à LA DISCIPLINE APOSTOLIQUE SE DÉROULE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS !
( Une déclaration de l’évêque SCHNEIDER )
La déposition de l’évêque Joseph E. Strickland constitue un jour noir pour l’Église catholique de notre époque », a écrit l’évêque Schneider.
La révocation de l’évêque Strickland est une « injustice flagrante », déclare l’évêque Schneider. Il semble qu’une sorte de « purge » des évêques fidèles à la foi catholique immuable et à la discipline apostolique, qui se déroule déjà depuis un certain temps, ait atteint une phase décisive.
LA FAUSSE ÉGLISE MISE EN PLACE PAR LE PAPE FRANÇOIS EST REJETÉE PAR LES RESPONSABLES CATHOLIQUES DU MONDE ENTIER..
Le Synode du Pape François sur la synodalité a conclu sa session de 2023, mais des dirigeants catholiques laïcs chevronnés du monde entier observent que le Synode du Pape François est un complot mondialiste visant à mettre en place une « fausse église » – une nouvelle religion « catholique » qui s’éloignera de la vérité immuable du Christ transmise par les Apôtres.
Aujourd’hui, les catholiques fidèles s’unissent pour résister à la religion mondiale unique et à l’agenda progressiste du pape François visant à recréer l’Église catholique.
Lors d’une conférence de presse qui a fait l’effet d’une bombe, des dirigeants laïcs catholiques ont adressé un message sans équivoque au Vatican, indiquant que les catholiques fidèles ne resteront pas silencieux.
Regardez maintenant les messages importants des leaders laïcs catholiques inspirés, y compris : John-Henry Westen, cofondateur de LifeSiteNews, Michael Matt, animateur de Remnant TV, Lucy Akello, députée ougandaise, Alice Muchiri, Kenyane, Jeanne Smits, journaliste française, Liz Yore, avocate spécialisée dans la défense des enfants, et James Bogle, avocat britannique.
30 000 PERSONNES ONT SOUTENU L’ÉVÊQUE AMÉRICAIN : JOSEPH STRICKLAND EN SIGNANT LA PÉTITION et VOUS « QUE FEREZ VOUS » , LAISSEREZ VOUS LE P..FRANÇOIS ACHEVER NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE ??
NOUS DEVONS SOUTENIR NOS BONS CONSACRÉS !
( Voir la pétition sur le site lifepetitions )
Le pape François a destitué SANS AUCUNE RAISON VALABLE : L’évêque américain Joseph Strickland !
En retirant Mgr Strickland du diocèse de Tyler, au Texas, le pape François a annulé l’un des évêques les plus fidèles, les plus directs et les plus éloquents des États-Unis.
MOTIF DU RENVOI de Mgr STRICKLAND: « Sa fidélité à L’ÉGLISE catholique romaine, à la doctrine traditionnelle et son opposition au Pape François face à ses nombreuses hérésies ».
Aujourd’hui, nous assistons à une injustice flagrante à l’égard d’un évêque qui a fait son devoir en prêchant et en défendant avec conscience la foi et la morale catholiques immuables et en promouvant le caractère sacré de la liturgie, en particulier dans le rite traditionnel immémorial de la messe.
Mgr SCHNEIDER nous dit ceci :
La déposition de l’évêque Joseph E. Strickland constitue un jour noir pour l’Église catholique de notre époque », a écrit l’évêque Schneider. La révocation de l’évêque Strickland est une « INJUSTICE FLAGRANTE », a également déclaré l’évêque Schneider. Il semble qu’une sorte de « purge » des évêques fidèles à la foi catholique immuable et à la discipline apostolique, qui se déroule déjà depuis un certain temps, ait atteint une phase décisive.
Mgr CARLO MARIA VIGANO dénonce cette énième violation des principes les plus élémentaires de justice et de vérité…
L’évêque Strickland exhorte les catholiques : « Tenez fermement votre Foi à la veille du Synode ». L’évêque Strickland a déjà prévenu que le synode d’octobre risquait d’accroître la confusion et la division au sein de l’Église.
Monseigneur Strickland a été largement salué par les catholiques fidèles pour sa promotion de l’enseignement catholique traditionnel.
Merci à vous « TOUS » de : SIGNER la pétition afin de préserver la doctrine de la Foi chrétienne et soutenir nos évêques qui mènent : Un grand combat pour la défense de la Vérité.
NE LAISSONS PAS LE PAPE FRANÇOIS : « ACHEVER NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE » !
LE PÈRE DU MENSONGE EST ENTRÉ DANS L’ÉGLISE : PRIEZ POUR LES PRÊTRES !
( Message : Trevignano Romano 03 novembre 2023 )
( En photo la messagère: Encadrée de son père spirituel )
(( Les Messages Trevignano Romano sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.
« le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia.))
+++++++++++++++++
Chers enfants,
Merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, moi votre Mère, je suis toujours là avec vous pour vous donner courage et réconfort. Je vous demande de prier pour l’humanité qui a déjà renié Dieu, de prier pour les prêtres afin qu’ils louent la liberté de la doctrine de la foi, de ne pas être des hommes de confusion parce que là où règne la confusion, il n’y a pas de Dieu.
Ne soyez pas des hommes de guerre mais de paix, soyez, mes enfants, un exemple de vraie foi et soyez la lumière dans les ténèbres qui descendent.
Le père du mensonge est maintenant entré dans les familles, dans l’Eglise et chez ceux qui prient. Je vous demande d’être avec la seule vérité, qui est Dieu.
Ne vous laissez pas tenter par la tentation du monde, priez pour ces temps, ne soyez ni sourds ni aveugles, regardez autour de vous et convertissez-vous, n’attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la terre, convertissez-vous maintenant et dites avec courage et sans crainte que Dieu est proche et soyez prêts pour l’Avertissement qui est proche.
Je vous laisse la paix dans vos cœurs et dans vos foyers.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
L’ÉVÊQUE AMÉRICAIN « JOSEPH STRICKLAND , S’EST FAIT DÉVORÉ PAR LE LOUP .
PRIONS POUR LUI .
Le pape François destitue personnellement l’évêque américain Joseph Strickland !
En retirant Mgr Strickland du diocèse de Tyler, au Texas, le pape François a annulé l’un des évêques les plus fidèles, les plus directs et les plus éloquents des États-Unis.
L’annonce choc a été faite par le biais du bulletin quotidien du Saint-Siège, le 11 novembre. Elle se résume ainsi :Le Saint-Père a relevé du gouvernement pastoral du diocèse de Tyler (États-Unis) S.E. Mgr Joseph E. Strickland et a nommé l’évêque d’Austin, S.E. Mgr Joe Vásquez, [évêque d’Austin] comme administrateur apostolique du diocèse vacant.
Le pape François avait officiellement demandé à l’évêque Strickland de démissionner, par l’intermédiaire du cardinal Cristophe Pierre, nonce apostolique. Mgr Strickland a décliné cette demande, mais maintenant – sur ordre direct du pape – il quitte son siège diocésain..
ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVES ERREURS ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !
DES CHANGEMENTS A LA SAINTE DOCTRINE EXISTANTE « ÉCRITE PAR DIEU » SERONT APPORTÉS et, cela « POUR S’ADAPTER A LA VIE DE TOUS LES HOMMES ET A TOUTES RELIGIONS » ! PRENEZ GARDE AU MOT « ŒCUMÉNIQUE » !
CELUI QUI FALSIFIE LA LITURGIE N’EST PAS L’UN DE MES AUTHENTIQUES SERVITEURS !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ma chère fille,
Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme.
Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes. La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencée.
Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée : « Pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions ».
Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.
Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ?
Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier : « Tout ce que J’ai donné au monde ».
Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais ! sachez ceci : « S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements : qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi » .
Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traîtres et se détourneront de Moi.
Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer.
Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que : « Le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter ». Par conséquent, vous diront-ils, « il ne faut pas s’en préoccuper ».
Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra.
Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église : Ce sera une vision d’horreur à contempler.
Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais.
Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui.
L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais ! il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.
Je Suis en train de vous préparer « tous » pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous : D’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité.
La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir.
Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par la nouvelle Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.
ACCEPTEZ LA VÉRITÉ et PRÉPAREZ-VOUS !
SUIVEZ-MOI et, JE VOUS CONDUIRAI EN SÉCURITÉ DANS MON ROYAUME !
SI vous Suivez la bête : « Elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité » .
Votre Jésus !
( Message donné le Vendredi à M.D.M : 4 avril 2014 à 23h20 )
QUE FEREZ VOUS ALORS ? ILS DÉCLARERONT QUE LES DROITS DE L’HOMME SONT LA PLUS IMP0RTANTE DES D0CTRINES !
QUE FEREZ VOUS ALORS , SI ON VOUS PRÉSENTE DE NOUVELLES DOCTRINES QUI SOIENT DIFFÉRENTES DE MA SAINTE PAROLE ??
CETTE NOUVELLE HIÉRARCHIE NOUVELLEMENT CRÉÉ VA PRENDRE LE CONTRÔLE DE MON ÉGLISE !
++++++++++++++++++++++++++++++++
Ma fille ,
La Vérité divise. Elle l’a toujours fait. Quand un homme dit qu’il connaît la vérité, un autre va la nier. Mais lorsque la Vérité vient de la Parole de Dieu, elle cause la division la plus grande.
Beaucoup craignent la Vérité parce qu’elle n’est pas toujours agréable, et pourtant sans la Vérité vous passeriez votre vie dans la négation. Si vous vivez en niant la Parole de Dieu, vous ne pourrez jamais trouver la véritable paix dans votre cœur.
Quand vous connaissez la Vérité, qui est contenue dans le Livre de Mon Père, alors vous connaissez la Voie du Seigneur et vous devez suivre ce chemin jusqu’à votre dernier soupir. Ne vous écartez pas de cela. Mais !! « Si Ma Parole est falsifiée, réécrite et démolie, sûrement que vous ne l’accepterez jamais ». Cela est bien. Mais !! « Si de nouvelles doctrines, qui diffèrent de Ma Sainte Parole », vous sont présentées, venant du dedans même de Mes Églises, que ferez-vous alors ?
Accepterez-vous un mensonge au lieu de la Vérité ? Accepterez-vous une doctrine qui sera impie à Mes Yeux ? LA RÉPONSE DOIT ÊTRE : » NON »
Vous ne devez jamais renier Ma Parole, pour qui que ce soit. Personne, qu’il soit revêtu des lins de l’élite au sein de la hiérarchie de Mon Église, pauvre, roi ou prince, quiconque demande que vous acceptiez une nouvelle doctrine se rapportant à Ma Parole, ne vient pas de Moi.
Mon Église se fait démolir discrètement de l’intérieur et chaque partie en est démontée. Lorsque les échelons hiérarchiques seront supprimés et les serviteurs loyaux écartés — puis considérés comme n’étant plus utiles — la voie sera dégagée pour que les doctrines de l’Enfer soient prononcées. Pauvre d’eux, « prêtres, évêques et cardinaux » qui osent défendre la Parole de Dieu car ce sont eux qui souffriront le plus. Alors que certains seront excommuniés et accusés d’hérésie — bien qu’ils ne feront que prendre la défense de la Vraie Parole de Dieu — d’autres seront trop faibles.
Beaucoup de pauvres serviteurs sacrés céderont aux pressions pour dénoncer les Lois de Dieu. S’ils n’acceptent pas d’embrasser la doctrine de mensonges, ils seront jetés aux loups. Ceux dont la foi se sera déjà affaiblie, qui aiment les choses du monde et ont l’âme remplie d’une vive ambition, seront les premiers à faire la queue pour prêter le serment d’allégeance au nouvel « accord ».
Cette nouvelle hiérarchie rapidement créée va prendre le contrôle de Mon Église. Ils déclareront des faussetés au Nom de Dieu et emmèneront avec eux beaucoup de fidèles à l’âme innocente.
Les congrégations recevront à leur insu un calice empoisonné qui ne contiendra rien — juste du pain. La Sainte Eucharistie ne remplira plus leurs âmes. Ils seront rapidement nourris d’homélies qui ridiculiseront la Parole de Dieu lorsqu’ils déclareront que les droits de l’homme sont la plus importante des doctrines. Et ils annonceront ensuite l’hérésie la plus grande : que « l’homme recevra la Vie Éternelle, qu’il se repente ou non de ses péchés ».
C’est ainsi qu’ils détruiront l’âme de millions de personnes. Tandis qu’ils continueront de détruire Mon Église de l’intérieur, Mes prêtres loyaux et Mes fidèles disciples vont LA reconstruire, pierre par pierre. Mon Église, voyez-vous, ne peut pas mourir car Je ne le permettrai pas.
Tous les prêtres, tous les évêques et tous les cardinaux qui seront détrônés et qui Me resteront fidèles, n’abandonneront jamais les justes ou ceux de Mes disciples qui ont été bénis du Don de Sagesse. Alors, tandis que la fausse connaissance remplira le cœur des faibles serviteurs de Mon Église, le Don du Saint-Esprit non seulement Illuminera les âmes de Mon Petit Reste d’Église, mais donnera la Lumière, jusqu’à Ma porte, à tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants.
Jamais auparavant Mes disciples n’auront été éprouvés de la façon dont ils le seront dans le futur.
Ils recevront la Divine Assistance pour leur permettre de maintenir la Lumière de Dieu brillante dans un monde qui sera plongé, doucement et douloureusement, dans les ténèbres causées par l’arrivée de l’ennemi, l’antichrist.
Votre Jésus !
( Message donné à M.DM : Jeudi 16 janvier 2014 à 19h41 )
QUAND LA VÉRITÉ NE SERA PLUS PROCLAMÉE DANS MON ÉGLISE, C’EST A MOI QUE VOUS DEVREZ OBÉIR .NE RESTEZ OBÉISSANTS QU’A CEUX QUI PROCLAMENT LA PAROLE DE DIEU
ACCEPTEREZ VOUS UN MENSONGE AU LIEU DE LA VÉRITÉ . ACCEPTEREZ VOUS UNE DOCTRINE QUI SERA IMPIE A MES YEUX ?
Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église ! Mais ! quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir !
Ma fille , quand Mes serviteurs, Mes disciples et tous ceux qui prétendent être Miens disent qu’ils M’aiment, cela veut dire deux choses. Ils M’aiment parce qu’ils acceptent Ma Parole et ils M’honorent en professant la Vérité.
Si vous M’aimez, vous devez rester fidèles à Ma Sainte Parole : Au x Saintes écritures : Cela signifie être obéissants à Ma Parole en toutes choses se rapportant à la Vérité. Si vous professez la Vérité de Ma Parole, en tant que Mes serviteurs sacrés, vous devez rester obéissants à la Parole de Dieu.
Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église. Mais quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir. Car Je Suis l’Église. Sans Moi, votre Jésus, il n’y a pas d’Église.
Quand Ma Parole est piétinée puis adaptée, elle n’est plus Ma Parole. Vous ne pouvez être obéissants qu’à la Véritable Parole de Dieu.
Si vous suivez une nouvelle doctrine faite de main d’homme, qui remplacera Ma Sainte Parole dans Mes Églises à travers le monde, alors c’est que les responsables de ce sacrilège Me renient.
Ne restez obéissants qu’à ceux qui proclament la Parole de Dieu, car si ce n’est pas Ma Parole, alors cela ne vient pas de Dieu.
La Parole de Dieu est Sacro-Sainte. Elle ne peut en aucun cas être changée par qui que ce soit. L’obéissance à Mon Église est importante. L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens.
Le jour où vous remplacerez la Parole de Dieu par un substitut humain, c’est ce jour-là que vous désobéirez à la Parole de Dieu.
Vous ne pouvez rester obéissants à Mes Yeux, dans Mon Église, que si la Vérité est respectée. Vous ne devez jamais avoir peur de proclamer la Vérité, parce que seule la Vérité vous libérera. Votre Jésus
DIEU LE PÈRE AVERTIT L’HOMME . IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS.
MES ENFANTS : Restez fidèles au Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs .
Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore . !
( ( Messagère encadrée par un Père spirituel à l’époque où elle recevait les messages )
===============================
MON PEUPLE !
MALHEUR A VOUS LES TRAITES EN MON ÉGLISE : QUI RUINEZ L’ŒUVRE DE DIEU .VOUS ÊTES DES SOTS . RÉFLÉCHISSEZ A CE QUE VOUS FAITES !
SATAN RÈGNE DANS VOTRE CŒUR ! MÊME SI VOUS PENSEZ ÊTRE VAINQUEUR . MAIS ! DIEU LE PÈRE VOUS FERA SENTIR ET VOIR SA TOUTE PUISSANCE .
Marie Écrasera la tête du serpent ( Satan ) sous SON pied .
Soyez vigilants ! Ne vous laissez pas emporter par les SACREMENT modifiés .Les SACREMENTS ; CEUX que DIEU lui-même a établis . Comme vous êtes insensés de suivre les larges voies ! En faisant ainsi : « VOUS SEREZ LES OPPOSANTS DE DIEU LE PÈRE »
Comment osez vous dans votre courte vie encore entreprendre de tels actes .
ATTENTION ! VOTRE VIE SPIRITUELLE EST EN JEU : « VOUS ATTERRIREZ EN ENFER » POUR L’ÉTERNITÉ.
Comme les péchés de tous ceux qui se sont révoltés contre DIEU sont grands !! L’AMOUR de DIEU est infiniment grand, Mais SA justice est sévère et, équitable .
ENFANTS, venez demander pardon dans le sacrement de la confession maintenant que cela se peut encore .
IL NE RESTERA QUE PEU DE BONS CROYANTS « LA MÈRE DE DIEU LES PROTÉGERA » !Venez demander pardon , dans le Sacrement de la Confession , maintenant que cela se peut encore . Il ne restera que peu de bons croyants . La mère de DIEU les protègera !
Vos larmes à cause du grand chagrin du Père : Sont vues et vous serez consolés par la mère de DIEU !
L’AMOUR vous enlacera par la SAINTE PETITE CROIX D’AMOUR : « Le cadeau de DIEU fait à vous » Portez la .La protection du TOUT PUISSANT, descendra sur vous .
Voici venir le grand danger parmi vous tous !
Faites attention : « Priez le rosaire » il vous fortifiera dans votre foi .
RESTEZ FIDÈLES A LA RELIGION CATHOLIQUE . LE PÈRE VOUS ACCOMPAGNERA SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ !
Beaucoup sont trompés par son ( …) hypocrisie et la fausse humilité de Satan . Vous mes apôtres militants :« Défendez Mes paroles » : Le Père vous protège .Veillez sur vos âmes « Faites que celles-ci soient toujours pures et propres » : Alors, la vie éternelle vous attend. QUELLE JOIE VOUS VIVREZ ALORS EN PRÉSENCE DE DIEU LE PÈRE DANS SA GLOIRE CÉLESTE ! Mes prêtres: Entourez mes fidèles disciples : Veillez sur eux dans la vérité ! Mes prêtres Sauvez les âmes pour le PÈRE. Votre tâche sera lourde !
La lumière vous accompagnera par le fait de porter SA petite croix d’AMOUR ! Vous êtes dignes de son enlacement . FAITES ATTENTION : OUVREZ VOS YEUX . Le monde est envahi par le mal, qui est de plus en plus autour de vous
ENFANTS : Restez tout près du PÈRE . SON AMOUR VOUS GUIDERA SUR LES CHEMINS ÉTROITS ! IL NE RESTERA QUE PEU DE PRÊTRES PURS QUI CONTINUERONT A PROCLAMER MES PAROLES ET MES SACREMENTS !
La fausseté entoure le monde. SON sourire hypocrite en trompera beaucoup !
PEUPLE : SOYEZ DONC PRUDENTS .MES ENFANTS ! NE VOUS LAISSEZ PAS INDUIRE EN ERREURS !
MES PRÊTRES « PROTÉGEZ LES SAINTS SACREMENTS » .LE PÈRE ENVERRA SUR VOTRE CHEMIN LES PRÊTRES FIDÈLES ET OBÉISSANTS !
CES PRÊTES SONT LA JOIE DE DIEU, ILS CONTINUENT A PROCLAMER MES PAROLES DANS LA VÉRITÉ A TRAVERS LA LUTTE . MES ENFANTS : Restez fidèles au Sacrement de la Confession ! Il vous tient purs . De nombreuses tentations vous poursuivront : « Ce sont des pièges du diable » ! DIEU LUI-MÊME VOUS PROTÉGERA ! DIRIGEZ VOTRE REGARD VERS LE CIEL , Alors vous atteindrez la lumière ! Vous pourrez ainsi être pour l’éternité au Paradis : AUPRÈS DU PÈRE !
C’EST un Combat d’Âmes . Veillez Sur Votre Âme . Alors Vous Verrez Dieu. AMEN.
HILLE KOK
( Message Hille Kok : Reçu le dimanche matin 1er novembre 2015)
VOUS ÊTES TROMPÉS PAR LE FAUX -PROPHÈTE . LE MAL EN LUI MODIFIERA SYSTÉMATIQUEMENT LA FOI CATHOLIQUE ROMAINE DE SORTE QUE « CELA NE SERA PLUS UNE FOI CATHOLIQUE ROMAINE . DANS TOUS CES CHANGEMENTS Là : DIEU N’EST PLUS PRÉSENT .
OUVREZ VOS YEUX ET, VEILLEZ SUR LES SAINTS SACREMENTS ! VOYEZ QUI VOUS SUIVEZ !
( En photo la messagère encadrée de son Père spirituel à l’époque où elle recevait des messages )
======================
Comme vous êtes petits : » Peuple incroyant «
Peuple incroyant !
Mon chemin de la Croix EST lourd , à cause de l’homme .
Vous « Insensés » regardez autour de vous, les larmes couvriront la terre . Votre orgueil monte jusqu’au trône de DIEU . Sa tristesse pour vous est grande . Vos yeux ne sont-ils pas encore ouverts !
Vous qui abandonnez DIEU , vous « vous » punissez vous même . Vous vivez dans une grande obscurité . Beaucoup d’âmes se perdront .
Vous : « peuple pécheur et débauché », Vous vendez votre corps comme des bêtes . L’esclavage sexuel est diabolique .
Les enfants ne sont pas en sécurité dans le sein maternel . Ils sont avortés et drainés . Vous êtes devenus des meurtriers . Le chemin vers l’enfer est ouvert pour vous, si vous ne demandez pas pardon à DIEU. ! A VOUS AUSSI : « Médecins » qui participez à la masse destruction des enfants de DIEU ( Les meurtres des bébés ) : L ’enfer est ouvert pour vous Vous aviez donné votre vœu : « NON PAS POUR TUER » mais ! pour sauver des gens . Beaucoup de médecins sont devenus des meurtriers dans les yeux de DIEU le Père !
Où est passé votre sagesse ? Vous faites ce que les hommes désirent de vous ! RÉFLÉCHISSEZ -BIEN ! Demandez conseil à DIEU et, Pardon pour les grands péchés que vous commettez .
La lutte diabolique des âmes est grande . Le mal recouvre le monde . Soyez vigilants aussi : « Vous MES Prêtres » . Beaucoup de prêtres sont devenus des brigands d’âmes !
Vous ne prononcez pas les paroles de DIEU dans la vérité . Vous faites ce que vous croyez, (vous même) : être le mieux.
Vous laissez entrer vos serviteurs indignes devant l’Autel ! Vous laissez prendre en charge les tâches des Prêtres . Femmes vous êtes indignes ! Vous prenez en charge la tâche des Prêtres en donnant le CHRIST LUI-MÊME aux croyants.
Vous commettez un sacrilège : « UN GRAND MAL » ! Prêtres ! Vous n’échapperez pas à votre punition !
Vous offensez DIEU en SA Grandeur et Omnipotence !
Vous, « vous » élevez vous même au dessus de DIEU LUI-MÊME ! Convertissez-vous, vos péchés sont grands .Soyez humbles. L’Omnipotence de DIEU Voit à travers de vous, « vous » qui êtes venus semer la confusion dans la maison de DIEU LE PÈRE !
VOUS MENEZ LES CROYANTS SUR UNE FAUSSE ROUTE ! SA COLÈRE VOUS TOUCHERA SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS ET, NE DEMANDEZ PAS PARDON A DIEU !
Vous, « MES BONS FIDÈLES PRÊTRES », qui êtes l’Église restante, Vous souffrirez ! Vous êtes protégés par la Mère de DIEU. Vous, « MES BONS PRÊTRES » qui continuez à suivre le Père dans la vérité : « Priez fréquemment le rosaire : La mère de DIEU prie avec vous .
Pour votre protection contre les méchants , portez-donc :LA SAINTE PETITE CROIX D’AMOUR BLEUE ET BLANCHE ELLE EST LE GRAND CADEAU DE DIEU A L’HOMME ! Les méchants ( l’Esprit du Mal ) ne peut pas supporter la lumière pure de DIEU .
VOUS ÊTES TROMPES PAR LE FAUX -PROPHÈTE .
Par son sourire hypocrite, FAITES ATTENTION !! Le mal modifiera systématiquement la Foi Catholique Romaine, de sorte que cela ne sera plus une foi Catholique Romaine . Dans tous ces changements là , DIEU n’est plus présent !
OUVREZ VOS YEUX ET, VEILLEZ SUR LES SAINTS SACREMENTS ! VOYEZ QUI VOUS SUIVEZ ! IL est le diable même en personne ( ???? ) : « Le brigand des âmes de DIEU » ??
OUVREZ VOTRE CŒUR , SAUVEZ VOTRE ÂME ! Beaucoup de croyants se perdront dans l’obscurité de l’enfer ! Ils se perdront à cause de la liberté pécheresse qui est répandu par le FAUX- PAPE, dont beaucoup de croyants arrivent en désespoir !
Tenez bon dans la Vérité. Conservez votre foi romaine : « la seule et vraie »
DIEU LUI-MÊME VOUS DONNERA LA FORCE ET L’AMOUR ! Priez tous ensemble, « vous et les croyants » , Priez le rosaire , il est l’arme dans la lutte. Purifiez fréquemment votre âme dans le SAINT SACREMENT de la Confession ! Ce Sacrement EST l’Amour de DIEU qui pardonne à l’homme !
LE PÈRE PLEURE POUR SES ENFANTS QUE DIEU LE PÈRE VOIT SE PERDRE ! LES LARMES DE DIEU SONT DEVENUES DES LARMES DE SANG A CAUSE DE LA DOULEUR DE L’HOMME . TENDEZ-MOI VOTRE MAIN ! DIEU EST AMOUR ! Amen
Hille Kok,
( Hille KOK, message reçu le 16 mars 2018, à 23:30 heures.)
MALHEUR A CEUX QUI SUIVENT CE CHEMIN DANGEREUX VERS LA DAMNATION ÉTERNELLE .
Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion !
Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.
( Message donné le Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17 )
++++++++++++++++++++++++++
Ma chère fille bien-aimée, !
La grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard. Voici venu le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.
D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévieront jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.
Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie.
Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils toléreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.
Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.
Ce bâtiment sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et ils adoreront la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu.
Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.
Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix.
Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparatifs pour vous assurer que Mon Église de la Terre peut endurer avec force la persécution qui vient. À terme, les refuges seront prêts à être utilisés car J’ai instruit Mes disciples depuis quelque temps afin qu’ils veillent à ce qu’ils soient utilisés dans ce but.
Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle. Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu.
Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle. Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.
Préparez-vous maintenant à cette grande supercherie car elle aura lieu très prochainement..
Votre Jésus
( Message donné le Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17 )
LE PAPE DÉCLARE QUE LES PERSONNES « TRANS » PEUVENT ÊTRE PARRAINS ET MARRAINES ET QUE LES PARENTS HOMOSEXUELS PEUVENT FAIRE BAPTISER LEURS ENFANTS !
PARRAINS ET MARRAINES TRANSGENRES ?
Le pape François déclare que les personnes « trans » peuvent être parrains et marraines, et que les « parents » homosexuels peuvent faire baptiser leurs enfants. Le dernier document du pape François intervient alors que l’Église catholique enseigne que les mutilations corporelles délibérées et les actes homosexuels sont des péchés graves, et que ceux qui demandent le baptême pour des enfants doivent avoir l’intention d’élever ces derniers dans la foi catholique.
8 novembre 2023
VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) — Le pape François a approuvé un texte rédigé par le cardinal Victor Manuel Fernández attestant que les personnes « transgenres » peuvent être parrains ou marraines pour le sacrement du baptême, et autorisant les « parents » homosexuels à faire baptiser leurs enfants.
Le dernier document du pape François intervient alors que l’Église catholique enseigne que les mutilations corporelles délibérées et les actes homosexuels sont des péchés graves, et que ceux qui demandent le baptême pour des enfants doivent avoir l’intention d’élever ces derniers dans la foi catholique.
Dans un document italien publié le 8 novembre, le Dicastère (anciennement Congrégation) pour la Doctrine de la Foi a publié une série de réponses à six questions. dubia Les questions soumises par Mgr José Negri, évêque du diocèse de Santo Amaro au Brésil. Le texte a été compilé et signé par M. Fernández, puis approuvé et signé par le pape François le 31 octobre.
Les questions sont les suivantes, bien que la demande originale du 14 juillet 2023 de l’évêque Negri n’ait pas été publiée :
1- Une personne transgenre peut-elle être baptisée ? 2- Une personne transgenre peut-elle être parrain ou marraine lors d’un baptême ? 3- Une personne transgenre peut-elle être témoin à un mariage ? 4- Deux personnes homo-affectives peuvent-elles être considérées comme les parents d’un enfant, qui doit être baptisé, et qui a été adopté ou obtenu par d’autres méthodes telles que la maternité de substitution ? 5- Une personne homo-affective et vivant en concubinage peut-elle être parrain d’un baptisé ? 6- Une personne homo-affective vivant en concubinage peut-elle être témoin à un mariage ?
1 : BAPTÊME TRANSGENRE
Prenant les questions dans l’ordre, le cardinal Fernández a écrit qu’une personne « transsexuelle » pouvait recevoir le baptême avec la même facilité que n’importe qui d’autre. Une telle personne, écrit-il, « qui a également subi un traitement hormonal et une chirurgie de réassignation sexuelle – peut recevoir le baptême, dans les mêmes conditions que les autres croyants, s’il n’y a pas de situations dans lesquelles il y a un risque de générer un scandale public ou une désorientation parmi les fidèles ».
Poursuivant la réponse plus longue des six, M. Fernández a ajouté que le baptême pouvait également être donné à des « enfants ou adolescents ayant des problèmes de transsexualité, s’ils sont bien préparés et disposés ».
Poursuivant sa longue argumentation et présentant les facteurs de discernement, M. Fernández a souligné l’offre du baptême à tous, citant le pape François à cet égard. Ces aspects, a-t-il écrit, doivent être pris en compte « surtout lorsqu’il y a des doutes sur la situation morale objective d’une personne ou sur ses dispositions subjectives à la grâce ».
Fernández a déclaré que « même lorsque des doutes subsistent sur la situation morale objective d’une personne ou sur ses dispositions subjectives à l’égard de la grâce, il ne faut jamais oublier cet aspect de la fidélité de l’amour inconditionnel de Dieu, qui est capable de générer même avec le pécheur une alliance irrévocable, toujours ouverte au développement, également imprévisible ».
Le nouveau cardinal a ajouté que cela « est vrai même lorsque le but de l’amendement n’apparaît pas de manière pleinement manifeste chez le pénitent, car souvent la prévisibilité d’une nouvelle chute ‘ne compromet pas l’authenticité du but' ».
2 : PARRAINS ET MARRAINES TRANSGENRES ?
Pour cette question, et pour toutes les questions restantes, les réponses de Fernández sont considérablement plus courtes. À la question de savoir si les personnes transgenres pouvaient être parrains ou marraines de baptême, il a répondu par l’affirmative, tout en formulant des réserves. Sa réponse complète est la suivante :
Sous certaines conditions, un transsexuel adulte ayant également subi un traitement hormonal et une chirurgie de réassignation sexuelle peut être admis à la fonction de parrain ou de marraine. Toutefois, comme cette tâche ne constitue pas un droit, la prudence pastorale exige qu’elle ne soit pas autorisée s’il existe un risque de scandale, de légitimation indue ou de désorientation dans la sphère éducative de la communauté ecclésiale.
L’Église catholique enseigne que le rôle d’un parrain ou d’une marraine n’est pas simplement symbolique, mais qu’il comporte un devoir très réel. Le catéchisme affirme que :
Pour que la grâce du baptême se déploie, l’aide des parents est importante. Il en va de même pour le rôle de la parrain et marraineIls doivent être des croyants solides, capables et prêts à aider le nouveau baptisé – enfant ou adulte – sur le chemin de la vie chrétienne. Leur tâche est une fonction véritablement ecclésiale (officium). Toute la communauté ecclésiale porte une certaine responsabilité dans le développement et la sauvegarde de la grâce donnée au Baptême. (Paragraphe 1255)
Le code de droit canonique 872 stipule que « le parrain ou la marraine aide aussi le baptisé à mener une vie chrétienne conforme à son baptême et à remplir fidèlement les obligations qui en découlent ».Le canon 874 décrit les qualités nécessaires d’un parrain, notamment le fait d’être « un catholique qui a été confirmé et a déjà reçu le très saint sacrement de l’Eucharistie et qui mène une vie de foi en accord avec la fonction à assumer ».En effet, la réponse dubia de M. Fernández ne contredit pas seulement l’enseignement catholique, mais aussi la réponse du Vatican à la même question, pas plus tard qu’en 2015. À l’époque, Mgr Rafael Zornoza Boy, évêque de Cadix et Ceuta, avait demandé des éclaircissements à la CDF après qu’une femme, vivant comme un homme, eut demandé à être le parrain de son neveu. La réponse du CDF ne se trouve notamment pas sur le site de la Site web du CDFmais elle est incluse dans la déclaration que l’évêque Zornoza a publiée à l’époque et que l’on ne trouve aujourd’hui que sur le site un lien web archivé. M. Zornoza a présenté la réponse du CDF pour 2015 comme suit :
A ce sujet, je vous informe de l’impossibilité d’être admis. Le même comportement transsexuel révèle publiquement une attitude opposée à l’exigence morale de résoudre son problème d’identité sexuelle selon la vérité de son sexe. Il est donc évident que cette personne n’a pas l’exigence de mener une vie conforme à la foi et à la position de parrain (CIC, can 874 §1.3), ne pouvant donc pas être admis à la fonction de parrain ou de marraine. Il n’y a là aucune discrimination, mais seulement la reconnaissance d’un manque objectif des exigences qui, par nature, sont nécessaires pour assumer la responsabilité ecclésiale de parrain.
3 et 6 : Témoins transgenres et homosexuels pour un mariage
Dans une courte réponse d’une ligne, M. Fernández a approuvé la possibilité pour les personnes transgenres d’être témoins à des mariages. « Rien dans le droit canonique universel actuel n’interdit à une personne transgenre d’être témoin d’un mariage », a-t-il écrit. Il a répété cette même réponse pour la sixième réponse dubia, qui demandait si une personne « homo-affective et cohabitante » pouvait être témoin d’un mariage. Fernández a de nouveau répondu par l’affirmative.Bien que le terme « homo-affectif » ne soit pas couramment utilisé dans le langage moderne et qu’il ne soit pas défini dans le texte, il semble être utilisé de manière équivalente au terme « homosexuel » dans le document de la CDF.Le droit canonique actuel ne stipule pas que le témoin d’un mariage doive pratiquer une vie catholique.
4 : DES « PARENTS » HOMOSEXUELS PRÉSENTENT LEURS ENFANTS AU BAPTÊME ?
Une fois de plus, dans une réponse incroyablement courte, le cardinal Fernández a répondu à la question de savoir si les « personnes homoaffectives » peuvent présenter leurs enfants au baptême. Sans clarifier sa réponse, le cardinal a écrit :
Pour que l’enfant soit baptisé, il faut qu’il y ait un espoir fondé qu’il soit éduqué dans la religion catholique (cf. can. 868 § 1, 2o CIC ; can. 681, § 1, 1o CCEO).
Le canon 868, qu’il a cité, stipule que « les parents ou au moins l’un d’entre eux ou la personne qui les remplace légitimement doivent donner leur consentement ». Il ajoute que pour que le baptême soit autorisé, « il faut qu’il y ait un espoir fondé que l’enfant sera élevé dans la religion catholique ; si cet espoir fait totalement défaut, le baptême sera retardé selon les prescriptions du droit particulier, après que les parents auront été informés de la raison ».M. Fernández n’a pas expliqué comment deux personnes vivant ensemble selon un mode de vie homosexuel pouvaient manifester un « espoir fondé » que l’enfant – qui ne serait pas naturellement le leur – puisse être élevé dans la foi catholique, qu’ils rejettent activement par leur mode de vie homosexuel.
5 : LES HOMOSEXUELS ET LES PERSONNES VIVANT EN CONCUBINAGE PEUVENT-ILS ÊTRE PARRAINS OU MARRAINES DE PERSONNES BAPTISÉES ?
La cinquième réponse dubia de Fernández concernait la question des personnes « homoaffectives » servant de parrains aux personnes baptisées, malgré le fait que ces personnes « homoaffectives » cohabitent.Il a répondu en citant le canon 874, précisant que « quiconque possède l’aptitude (cf. 1o ) et « mène une vie conforme à la foi et à la charge qu’il assume » (3o ; cf. can. 685, § 2 CCEO) peut être parrain ou marraine ». Dans une apparente différenciation, Fernández a déclaré qu’il serait « différent » – apparemment interdit – si les modes de vie des personnes homosexuelles consistaient non seulement en « une simple cohabitation, mais en une relation stable et déclarée plus uxorio, bien connue de la communauté ».Mais le cardinal a ajouté une mise en garde à ses deux réponses à la question, affirmant qu’indépendamment de ces déclarations, « la prudence pastorale exige que chaque situation soit évaluée avec sagesse, afin de sauvegarder le sacrement du baptême et en particulier sa réception, qui est un bien précieux à protéger, puisqu’il est nécessaire au salut ». Il semble suggérer que la priorité devrait être donnée aux catholiques de la famille élargie, puisque l’Église accorde une « valeur réelle » aux « devoirs des parrains et des marraines ». Le cardinal a écrit :
En même temps, il est nécessaire de considérer la valeur réelle que la communauté ecclésiale accorde aux devoirs du parrain et de la marraine, le rôle qu’ils jouent dans la communauté et la considération qu’ils manifestent à l’égard de l’enseignement de l’Église. Enfin, la possibilité qu’il y ait une autre personne du cercle familial pour se porter garante de la bonne transmission de la foi catholique à la personne baptisée doit également être prise en compte, sachant que l’on peut encore assister la personne baptisée, au cours du rite, non seulement en tant que parrain ou marraine mais aussi en tant que témoins de l’acte de baptême.
Le document a provoqué une consternation immédiate parmi les catholiques en ligne. Diacre Nick Donnelly a écrit que le pape François et le cardinal Fernández, par la réponse dubia, « assimilent les unions sodomites à l’institution divine du mariage ».
Il n’est pas surprenant que le père James Martin SJ, prêtre activiste pro-LGBT, ait été le premier à s’exprimer sur le sujet. accueillis Le document constitue « un pas en avant important pour l’Église qui considère les personnes transgenres non seulement comme des personnes (dans une Église où certains disent qu’elles n’existent pas vraiment), mais aussi comme des catholiques ».
POUR OBTENIR LA GRÂCE DE L’IMMUNITÉ DES FEUX DE L’ENFER : POUR NOUS ET CEUX QUI NOUS SONT PRÉCIEUX !
Litanie de Prière de Jésus à l’Humanité (2) – Pour la Grâce d’Immunité
( Donné le Vendredi 24 août 2012 )
PRIÈRE
Ô Père Céleste Très Haut Je Vous aime. Je Vous honore. Seigneur, ayez pitié. Seigneur, pardonnez-nous nos offenses. Je Vous adore. Je Vous loue. Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières. Je vous supplie d’accorder la Grâce d’Immunité à mes bien-aimés (nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)
Je Vous offre ma loyauté en tout temps. Vous, Ô Père au plus haut des Cieux, Créateur de toutes choses, Créateur de l’Univers, Créateur de l’humanité, Vous êtes la source de toutes choses. Vous êtes la source de l’Amour. Vous êtes Amour.
Je Vous aime. Je Vous honore. Je me soumets à Vous. Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas, qui ne Vous honorent pas, qui rejettent Votre Main de Miséricorde.
Je m’offre à Vous en esprit, corps et âme afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l’abri du mal.
Je Vous demande d’ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants puissent s’unir, enfin, dans l’héritage que Vous avez créé pour nous tous. Amen.
SI VOUS NE POUVEZ PAS ALLER A LA CONFESSE, ALORS DITES MA CROISADE DE PRIÈRE : MAIS! VOUS DEVEZ AVOIR UN REMORDS SINCÈRE et ALLER VOUS CONFESSER AU PLUS VITE !
Croisade de Prière (24) d’ Indulgence Plénière pour une Absolution totale pendant une période de sept jours consécutifs.
Ô mon Jésus, Vous êtes la lumière de la Terre. Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites.
Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre Mort sur la Croix. Cependant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l’amour que nous avons pour Vous.
Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d’Humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l’avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre.
Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons, Jésus.
Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu’ils puissent être. Amen
CELUI ( CELLE ) QUI DIRA CETTE PRIÈRE SERA SAUVÉ DE TOUT PÉRIL et : QUI LA FERA CONNAÎTRE BÉNÉFICIERA AUSSI DE GRANDES GRÂCES !
« Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie, qui avez répandu Votre Sang Précieuxpour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps : Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner. J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divinpour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Pape !
Très Précieux Sang de Jésus mon Sauveur,soyez victorieux en moi (nommer le nom de la ou des personnes), sur mes ennemis et sur le monde entier.
Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu,par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.
VOUS N’AVEZ QU’UNE SEULE CHOSE A FAIRE : « DONNER VOTRE CONSENTEMENT ( Votre OUI ) et , LE RÉPÉTER AU BESOIN AFIN QUE TOUTES LES ATTACHES SOIENT COUPÉES . QUE VOTRE « OUI » soit « OUI » A ACCUEILLIR L’AMOUR !
( Message de Jésus donné à Léandre LACHANCE : 22 janvier 1997 à 4 H 55 )
( Photo de Léandre LACHANCE et JEAN-PAUL II )
++++++++++++++++++++++
Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre : Avec Les “ OUI ” que vous avez à donner !
Léandre://Seigneur Jésus, ce matin, je sens le besoin de Vous redire mon “OUI ” total et sans condition, surtout mon “oui” à couper les attaches du monde des affaires et de tout ce qui est matériel, afin d’être totalement libre, totalement à Votre écoute.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je suis sûr de Votre Amour et j’ai foi qu’un jour, je serai Amour. Je Vous aime.
Jésus://« Mon tout-petit, ta prière Je la fais Mienne et déjà le Père l’exauce. Je veux t’apprendre à travailler, à bien accomplir ton travail, tout en étant entièrement libre, c’est-à-dire sans aucune attache aux choses matérielles, de sorte que tu puisses demeurer toujours en étroite relation avec Moi ; que tu ressentes toujours Ma Présence, comme tu la ressens en ce moment ; qu’à chaque instant tu élèves ton esprit vers Moi ..
Heureux et heureuses êtes-vous de vivre en ces temps qui sont les derniers ; de pouvoir entrer dans la plénitude de l’Amour du Père de votre vivant terrestre et de bénéficier pleinement de la grande mission que Je suis venu accomplir sur cette terre, et pour laquelle une multitude d’hommes et de femmes ont sacrifié et donné leurs vies.
Soyez dès à présent dans l’allégresse, la louange, l’adoration, l’émerveillement et en pleine Jubilation pour ce qui vous est permis de vivre présentement.
Je dis bien présentement, aujourd’hui-même, pas demain ni dans six mois, ni un an, mais aujourd’hui même ..Les Cieux sont ouverts, une multitude d’Anges, de Saints et de Saintes sont parmi vous pour vous guider, vous accompagner pour effectuer le grand passage qui vous conduit à plénitude de l’Amour.
Vous n’avez qu’une seule chose à faire : donner votre consentement et le répéter au besoin afin que toutes les attaches soient coupées. Que votre “oui” soit “oui” à accueillir l’Amour.
Vous êtes assis à la table du festin céleste. Les Anges,les Saints et les Saintes attendent vos consentements pour vous servir. Vous avez même le privilège de choisir le Saint ou la Sainte pour être à votre service, vous guider et vous accompagner, vous faire connaître ce qu’il y a au menu etpar quoi vous devez débuter afin de vous permettre le plus rapidement possible de satisfaire votre faim et soif de l’Amour qui a été déposé au fond de vous-même lors de votre création. ..TOUS sont invités à ce festin, peu importe votre rang social, l’état de vos vêtements ou de votre condition de pécheur !
Le premier “ OUI ” que vous avez à donner, c’est d’accepter que Dieu vous aime.
Le deuxième “OUI ” est celui de vous aimer tel que Dieu vous a créé.
Par la suite, ce sont des “OUI ” à couper les attaches suscitées par l’Ennemi, et à entrer davantage dans le Cœur de Dieu. Le chemin de l’Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s’y engage pleinement et totalement.….. La grande difficulté réside dans le fait de s’y engager pleinement et totalement, car il suppose le renoncement au chemin du monde.
Il est plus facile présentement, à cause des Cieux ouverts et des souffrances occasionnées sur la voie du monde, d’avoir la grâce de connaissance qui donne à plusieurs de comprendre que le chemin du monde est sans issue et qu’un autre s’offre à eux. Un seul chemin est capable de répondre à leurs faim et soif : celui de l’Amour.
Disons ensemble cette prière afin qu’elle résonne dans chacun des cœurs : « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » .… J’ai encore beaucoup de choses à te dire, mais c’est suffisant pour ce matin.
Comme Je suis heureux de te voir devenir l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
( Message donné à Léandre LACHANCE 22 janvier 1997 à 4 H 55 )
A TRAVERS CELLES ( CEUX ) QUI LIRONT CES LIGNES et QUI ME DONNERONT LEUR CONSENTEMENT ( leur OUI ) , J’EN FAIS LA PROMESSE « ILS RECEVRONT LE MÊME AMOUR QUE JE DÉVERSE SUR TOI EN CE MOMENT » !
Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “ OUI ”, toujours des “OUI ” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.
( Message donné à Léandre LACHANCE 21 janvier 04 H 55 )
Ma Sainte Mère et Moi utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde !
« Mon tout-petit : « Entre plus profondément dans Mon Amour » , car Je suis toujours là à t’attendre, les bras bien ouverts pour t’accueillir, te prendre dans Mes bras, serrer ton cœur contre Le Mien, afin qu’un jour, c’est-à-dire très bientôt, il n’y ait plus de différence entre les deux, ton cœur sera comme Le Mien, brûlant d’Amour.
Laisse-toi aimer. J’éprouve tant de Joie à rencontrer un cœur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour. Prends le temps de l’accueillir, de le goûter.
Par ton accueil, Je peux pénétrer dans une multitude de cœurs à travers le monde. Ce que Je fais en toi et à travers toi en ce moment, Je le ferai en toute personne, et à travers celle qui lira ces lignes et qui me donnera son consentement : Son « OUI » . J’en fais la promesse : elle recevra le même Amour que Je déverse en toi en ce moment.
Le temps presse. Ma Sainte Mère et Moi, accompagnés des Saints Anges, de tous les Saints et Saintes du Paradis avec l’Esprit Saint, sous les directives, Je devrais dire, sous les demandes insistantes du Père, nous utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde. Nous nous faisons mendiants pour déverser Notre Amour.
Nous utilisons au maximum ceux et celles qui se laissent maîtriser par l’Amour.
Très bientôt, vous serez témoins d’événements qui vous feront comprendre pourquoi Nous agissons ainsi et
rapidement.Nous vous voyons sur le bord du gouffre et Nous voulons utiliser tous les moyens dont Nous disposons pour vous sauver.
Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “oui”, toujours des “oui” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.
Il Nous faut votre consentement pour couper chacune de ces attaches qui sont légions. Il Nous faut aussi votre consentement pour vous placer bien en sécurité dans Nos Deux Saints Cœurs.
Contrairement à l’Ennemi qui ne cherche qu’à attacher, pour Nous, la grande liberté prévaut toujours. Même le cœur bien en sécurité dans Nos Deux Cœurs a l’entière liberté d’en sortir. Il y demeure uniquement parce qu’il le veut bien.
Le grand combat est bien réel et il est fortement engagé, mais les armes que nous utilisons sont bien différentes.
Elles semblent insignifiantes par rapport aux armes qu’utilise l’Ennemi, mais elles conduiront à la victoire.
Nous serons les gagnants, mais le nombre des sauvés dépend des consentements donnés ou refusés par ceux et celles qui sont dans la lumière présentement.
Merci pour tes consentements ( Tes OUI ) sans condition et en toutes circonstances. Merci de te faire tout petit pour écrire dans la foi.
En acceptant Mon Amour, tu deviens l’Amour.
Comme Je t’aime, mon tout-petit. Tendrement Je t’aime. »
LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES SE PROPAGERA PARTOUT DANS L’ÉGLISE . DÉFENDEZ LES ENSEIGNEMENTS DU VÉRITABLE MAGISTÈRE car : « LE SILENCE DES JUSTES RENFORCE LES ENNEMIS DE DIEU..
( 5,519 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 7 Novembre 2023 : A Pédro RÉGIS ) Chers enfants,
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )
vous cheminez vers un avenir de grande confusions spirituelles.
Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et rejetés.
Les ennemis s’uniront et la vengeance viendra du trône épiscopal dans l’Eglise . Je souffre pour ce qui vient pour les justes. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est avec vous.
Annoncez « Sans peur » : l’Évangile de Mon Jésus et, Défendez les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Le bourbier des fausses doctrines se propagera partout dans l’Eglise , mais la vérité gagnera. La victoire de Dieu viendra pour Son Église.
Ne reculez pas car Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. En avant sur le chemin que je vous ai montré ! Ne vous écartez pas de la prière et de l’Eucharistie.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
IL Y A DE PRÉVU UNE TERRIBLE ATTAQUE CONTRE VOTRE NATION (USA) : QUI AURA LIEU BIENTÔT DE LA PART DE PERSONNES MAUVAISES !
( Message de notre MÈRE CÉLESTE MARIE : A Anne- Marie du scapulaire vert : 3 NOVEMBRE 2023, VENDREDI @ 22H55 )
Mère Marie:// J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, Sainte Mère, car votre servante pécheresse vous écoute. Mère Marie : Ma chère, je sais que tu te reposes ce soir en regardant des histoires de Noël. L’amour est toujours la grâce et la joie que nous devons rechercher. Mère Marie : J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte. Anna Marie : Oui, très chère Mère. Mère Marie :J’ai besoin de votre aide pour prier pour mes enfants bien-aimés en Terre Sainte : Peux-tu, s’il te plaît, ajouter des prières à tes prières quotidiennes que tu dis actuellement pour inclure également mes enfants bien-aimés en Terre Sainte ? Anna Marie : Oui, ma Dame. Avez-vous une ou plusieurs prières spécifiques que je devrais réciter ? Mère Marie : Psaume 52. Anna Marie : Oui Mère, j’essaierai de le trouver et de le prier à partir de ce soir. Mère Marie : Merci, ma chère. Mon fils et moi savons que nous pouvons compter sur tes prières. Anna Marie : Merci chère Mère, mais s’il vous plaît, rappelez-moi aussi mon très cher Ange Gardien. Merci, ma douce !
++++++++++++++++++++++++++
MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST « PRÉPAREZ VOS MAISONS POUR QUE JE REVIENNE À NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE MES ENFANTS ». 6 NOVEMBRE 2023, LUNDI À 16 H 14
Anna Marie : Parlez, mon doux Sauveur, car votre servante pécheresse vous écoute. Jésus : Ma chère fille , je sais que tu es occupée à emballer et à préparer tes cadeaux de Noël pour les autres, mais s’il te plaît, n’oublie pas tes prières.
Jésus :Il y a de prévu une terrible attaque contre votre nation (USA) qui aura lieu très bientôt de la part de personnes mauvaises et méchantes qui n’aiment pas leur Seigneur. Ils disent qu’ils tueront en mon nom, le nom du Seigneur, mais leur Seigneur n’est pas mon Père qui est aux cieux. C’est le malin, l’ennemi de mon Père. Anna Marie : Oui, cher Jésus. Jésus : S’il vous plaît, ma chère fille , priez aujourd’hui autant que vous le pouvez et préparez vos maisons pour que je revienne à Noël pour bénir le pain et l’eau de mes enfants afin qu’ils ne meurent pas de faim ou de soif pendant les Tribulations. Anna Marie : Oui, cher Jésus. Mon cher Seigneur, est-ce un message public ou privé ? Jésus : Mon tout-petit, permets que ce message soit diffusé dans le monde entier afin de préparer mes bien-aimés apôtres à ce qui les attend.
Anna Marie : Oui, Divin Jésus, je ferai tout ce que tu m’ordonnes et je te remercie de venir bénir notre pain et notre eau pour Noël. Nous t’aimons tous, cher Jésus, tous les apôtres t’aiment, Jésus. Jésus : Soyez en paix et priez, priez et priez encore. Votre Divin et Miséricordieux Sauveur, Jésus de la Miséricorde.
Voici le psaume en fait c’est le 53 précisé par la messagère: 53 (53:1) Au chef des chantres. Sur la flûte. Cantique de David. (53:2) L’insensé dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables; Il n’en est aucun qui fasse le bien.
2 (53:3) Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
3 (53:4) Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
4 (53:5) Ceux qui commettent l’iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n’invoquent point Dieu.
5 (53:6) Alors ils trembleront d’épouvante, Sans qu’il y ait sujet d’épouvante; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi; Tu les confondras, car Dieu les a rejetés.
6 (53:7) Oh! qui fera partir de Sion la délivrance d’Israël? Quand Dieu ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l’allégresse, Israël se réjouira.
Romains 3:10-31 selon qu’il est écrit: Il n’y a point de juste, Pas même un seul; 11Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis; 12Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; 13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic; 14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume; 15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; 16La destruction et le malheur sont sur leur route; 17Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; 18 La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux. 19Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu. 20Car nul ne sera justifié devant lui par les œuvres de la loi, puisque c’est par la loi que vient la connaissance du péché.
Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n’y a point de distinction.
23Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
24et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient, victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je,
26de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
27Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi?
Par la loi des œuvres?
Non, mais par la loi de la foi. 28Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi.
29Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l’est-il pas aussi des païens?
Oui, il l’est aussi des païens,
30puisqu’il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis. 31Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi.
L’IMPOSTEUR EST DANS LA MAISON DE DIEU et, SIÈGE SUR LE TRÔNE DE PIERRE..PAUVRE ITALIE , PAUVRE ÉGLISE, ELLE EST TOMBÉE DANS LES MISÈRES DE SATAN,
LE FAUX -PROPHÈTE A DÉCIDÉ DE METTRE SA SIGNATURE DIABOLIQUE !
(( Photo de la Signature pour la religion unique mondiale )
++++++++++++++++++++++
MES ENFANTS : LE TEMPS EST VENU !
( Message Carbonia 26/05/2021 – 17h00 )
La Mère des Douleurs se présentera à toute l’humanité! Avec ses larmes de sang, ELLE annoncera l’événement désastreux qui est sur le point de frapper la Terre.
Très Sainte Marie nous dit : Quelle grâce mes enfants, quelle grâce pour vous! Me voici, mon manteau vous couvre et vous protège du mal. L’événement douloureux qui est sur le point de se produire sur Terre sera destructeur.
Tous ceux qui n’ont pas accepté le cri du salut du Dieu d’Amour : Pour leur conversion, se retrouveront dans des conditions de punition.
Mes enfants, c’est la vérité, ce que Je vous dis n’est pas pour votre mal, mais pour votre bien! Vous ne voulez pas écouter votre Dieu car il y a un autre dieu parmi vous, il y a le dieu de la mort que vous adorez, adorez et suivez, un dieu qui vous emmènera bientôt avec lui là où vous ne reverrez plus jamais la lumière, où la souffrance est éternelle, là où vous brûlerez dans le feu de la douleur, et, vous suffoquerez dans vos péchés.
Mes pauvres enfants, c’est ce que vous avez choisi, vous avez préféré servir un dieu de la mort plutôt qu’un Dieu de la vie éternelle.
Mon manteau est ouvert sur Mes enfants fidèles , ils sont abrités en Moi, précieux à mes yeux sont mes petits !
Mes enfants, Je les garderai avec la force d’un lion! Moi, la Très Sainte Mère, la Très Pure Vierge, Mère de Dieu et votre Mère, Je vous porterai en Moi, Je vous protégerai de tous les intempéries, rien ne vous frappera par le mal qui va vous arriver , car, Dieu a préféré votre bien .
Jésus dit : L’Italie est sur le point d’entrer dans la grande tribulation !
La douleur des Italiens ne s’arrêtera pas là, elle commence maintenant! L’Italie sera complètement démembrée et vendue à l’ennemi.
Le faux prophète a décidé de mettre sa signature diabolique : ce sera une alliance définitive avec l’ennemi.
L’imposteur est dans la maison de Dieu et, siège sur le trône de Pierre, pauvre Italie! Ma pauvre Église, elle est tombé dans les misères de Satan !
Mes prêtres ont embrassé le mensonge, ils ont rejeté leur Dieu d’Amour.
Mes enfants, Jésus n’est plus dans beaucoup d’églises, le tabernacle est vide de lui-même, …
Jésus ne peut pas s’unir à Satan !
Mais ! encore pour un peu de temps et , Satan ne sera plus le maître dans l’Église, parce que le Fils de l’Homme redescendra du Ciel et : TOUT irradiera de Sa Lumière , tout reviendra à la Lumière Divine .
L’Église brillera de nouveau dans l’Amour de Dieu, elle reviendra vers son Créateur et LE suivra dans une fidélité absolue, … ses prêtres, ses nouveaux prêtres, seront éternellement fidèles à leur Dieu d’Amour.
Mes enfants, tournez maintenant votre regard vers le haut et attendez le signe, tout est imminent maintenant .
Quand le signe arrivera ce sera le moment de votre choix définitif, l’homme qui le refusera sera étouffé par le mal, … et ce sera pour lui des pleurs et des grincements de dents. le temps est venu ! La Mère des Douleurs se présentera à toute l’humanité!
Avec Des larmes de sang, ELLE annoncera l’événement désastreux qui est sur le point de frapper la Terre.
Priez Mes enfants, priez et jeûnez, éloignez-vous des choses du monde, ne pensez plus aux choses de cette Terre, convertissez Mes enfants,
CONVERTISSEZ- VOUS !
Grande sera la douleur que traversera cette humanité si elle ne retourne pas à son Dieu créateur. Moi, en tant que Mère de Jésus et votre Mère, Je vous demande humblement de retourner auprès de votre Père, de revenir embrasser le Saint Évangile de Jésus et de le vivre pleinement, Je vous demande de revenir à la véritable Parole de Dieu et de suivre Dieu,… non Satan!
La Terre est déjà enveloppée de ténèbres, maintenant les signes vont se manifester et ils seront nombreux, ils se succéderont, tout ce qui vous a été annoncé par les prophètes d’hier et d’aujourd’hui se manifestera.
Mes enfants, vous êtes sur le point d’entrer dans la fournaise ardente , vous continuez à espérer le changement, … vous vous faites des illusions sur le fait que tout reviendra à la normale, mais ce ne sera pas le cas, le monde est sous l’emprise de Satan : sous son poison.
Jésus appelle Ses enfants à LUI, les bénit au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, et , scelle les Siens du signe de la croix sur le front , IL attend la conversion des plus petits, des retardataires, afin de pouvoir les sauver .
Mes enfants, ce n’est plus le moment de jouer, les jeux sont terminés, vous êtes sur le point d’entrer dans la grande TRIBULATION , ne soyez pas pris au dépourvu pour ne pas devenir fou .
Je tends Mes mains et Mes bras vers vous, Je vous serre contre Ma poitrine avec l’amour de Dieu !
Tout est fini! L’assaut est préparé! Il est temps de revenir à DIEU
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
——————————————————
(( Myriam ( la messagère ) : la dictée du message s’arrête, le silence tombe mais ! le message n’est pas fini, je sens encore la présence de la Sainte Vierge à mes côtés et , je ne tarde pas à l’entendre me dire, … voici sa parole:
La Très Sainte Marie me dit : « mes enfants, c’est la purification qui arrive ! Mais, beaucoup ne sont pas prêts.
Un nuage ardent descendra du ciel! Une boule de feu est sur le point de frapper la Terre,
Mes enfants! Ce sont les derniers temps, les derniers actes que vous traverserez sur cette Terre dans ces conditions.
Tout sera bientôt transformé, la douleur sera grande pour ceux qui ne sont pas préparés.
Demandez vite pardon pour vos péchés !!! … Demandez vite pardon pour vos péchés ))
ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T’ES ÉLEVÉE CONTRE MOI : TU ME COMBATS » TU AS OUVERT LES PORTES DE MA MAISON AUX ENNEMIS !
Voilà, j’arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !
+++++++++++++++++++++++
( Message à Carbonia 06.11.2023 )
Amérique, Amérique… Votre peuple va gémir !
Et maintenant : Toi mon Italie, où es-tu arrivée ?
Chers enfants !
C’est Dieu qui vient ICI à vous : Pour vous dire toute la douleur que Me cause l’être humain ..
J’ai besoin de l’aide de mes fidèles : Pour qu’ils puissent apporter un message d’Amour à Mes enfants !
Pratiquez les lois de l’Amour : Ô hommes, Dieu est Amour infini ! Revenez à la vraie Doctrine de Dieu et servez-LE de tout votre « OUI » dans la fidélité et le véritable Amour.
Cette humanité est en danger : Satan joue sur la vie des hommes…et , ceux-ci semblent dociles et consentants à son jeu moqueur.
Il est temps pour l’homme d’ouvrir les yeux CAR son calvaire sera terrible s’il n’y remédie pas « maintenant » !
HOMMES « VOTRE CONVERSION EST URGENTE » !
RÉVEILLEZ- VOUS !
RESSUSCITEZ et REVENEZ A LA VIE !
Enfants bien-aimés : Soyez vigilants ! La guerre est en cours et, elle ne s’arrêtera pas maintenant !
Le pacte de l’homme avec Satan s’est produit : Il a vendu son âme à son ennemi.
PAUVRES HOMMES !
L’arrivée imminente d’un astéroïde sera le signe de ma colère !
Vous avez refusé à votre Créateur : Le respect de la VIE ! Vous avez détruit toutes les bonnes choses !
Vous avez empoisonné la terre, l’eau et surtout vos âmes !
Vous ne trouverez pas le salut : « Si vous ne demandez pas pardon pour le mal que vous avez commis » .
Dans Ma Divinité Trinitaire, J’appelle mon peuple à Moi : Je l’appelle pour le sauver.
OH HOMMES ! Ne soyez pas sourds à Mon appel au salut ! Je suis votre Père : Votre seul Bien !
Assez de méchanceté maintenant !
REPENTEZ-VOUS !
RENAISSEZ A LA VIE !
ABANDONNEZ LE MAL !
LEVEZ-VOUS AVEC FORCE :Renoncez à la malédiction de Satan !
IMPLOREZ MA MISÉRICORDE .
La dernière trompette doit maintenant sonner :l’Ange de Dieu vous appelle à une extrême vigilance : …
Vous assistez au déchaînement de la nature et de la guerre.
Amérique, Amérique : « Pourquoi as-tu tourné le dos à ton Créateur » ?
Pourquoi vous êtes-vous détourné de LUI ?
Satan a réussi à insuffler son mal dans vos cœurs : Vous êtes plein de misères : « Plein de méchancetés.
De ton sein coule aujourd’hui un mal infini : Ton signe est dans la mort !
Italie : Vous « vous » êtes vendus à l’ennemi : Vous avez cédé à sa flatterie : « Vous M’avez tourné le dos » !
Et toi : Mon Église , toi qui rayonnais autrefois de Moi, tu t’es élevée contre Moi : « Tu me combats » !
Tu as ouvert les portes de ma Maison aux ennemis : Tu m’as quand même vendu : Pour une misérable pièce d’argent : Vous perdrez la vie !!!
Voilà, j’arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !
Je viens réclamer ce qui M’appartient « Ce sera la fin des méchants » et, ce sera la gloire de Mes fidèles disciples : « Ceux qui dans la fidélité et le véritable Amour m’ont suivi, M’honorant et ME glorifiant de leur « fiat » sincère.
L’obscurité viendra soudainement :Le tonnerre et les éclairs frapperont la Terre .
Je dois mettre FIN à ce cloaque.
Voilà, mon « ASSEZ » est déjà sur cette Humanité : « Oublieuse de son Créateur » .
L’ÉVÊQUE DE ROME LÉGALISERA LE PÉCHÉ DES PRATIQUES HOMOSEXUELLES. DES JOURS SOMBRES ENVELOPPERONT L’ÉGLISE PARCE QU’ELLE AURA VIOLE LES PRÉCEPTES DIVINS..
(( Message de l’Ange de la Miséricorde :Donné au : « CONSACRE » Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 07 Avril 2022 ))
Le Supérieur Général : Je suis en adoration et en pleurs. Je me sens mal physiquement et moralement depuis quelques jours. L’Ange de la Miséricorde se montre à moi. Du côté droit, suspendu, un coffre brille. Après avoir embrassé le sol et s’être signé, Il ouvre le coffre. Je vois les Tables de la Loi.
Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen
L’Ange de la Miséricorde : Mon Doux Prophète, vos souffrances se décuplent au fil des jours. C’est parce que Notre Seigneur attend de vous une entière disponibilité pour tous Ses Desseins que vous devez connaître l’amertume de la Croix.
Dans le monde, déguisés sous des apparences trompeuses, des prétendus Mystiques s’auto-désignent comme des envoyés, utilisant votre nom et votre mission. Ils seront confondus. Vous êtes le seul à porter sur le corps des signes qui confirment votre véritable identité. Notre Seigneur vous demande beaucoup dans les multiples charges qu’Il vous donne.
Vous rencontrez déceptions et humiliations, lesquelles sont vos jours et vos nuits. Autour de vous, les plus fidèles tombent par fierté, suffisance et présomption. Ils vous crucifient toujours. Je vois vos larmes, Je les recueille en offrande à Notre Seigneur. Votre Croix pèse de tout son poids sur votre épaule. Vous ressentez cette déchirante solitude qui vous accable. J’ai compté toutes les trahisons que vous avez subi de la part de ceux et celles qui se disaient être au service du Grand Message de Réparation.
Mon Fidèle Serviteur, Prince de l’Église, ne renoncez pas même si vous endurez les affronts et les sarcasmes, même si vous ne voyez pas les avancées, même si vos proches vous peinent par leurs comportements inappropriés. N’abdiquez pas. Satan œuvre férocement par des attaques répétées. Il cherche à mettre fin à ce noble Ordre Religieux, fruit des bénédictions de la Glorieuse Mère Rédemptrice. Contre son gré, le malin sera terrassé.
Mes Âmes Romanistes, Petit Reste élu, le temps est venu de protester votre engagement. Ainsi, vous serez une force vive Mariale auprès de l’Héritier du Cœur Immaculé du trône qui lui revient de Droit Divin. Le temps est venu de manifester votre communion de fidélité. Mon Choisi, sous le coup d’une profonde douleur veut remettre à Notre Seigneur sa charge. Entourez-le de prières, de paroles bienveillantes et d’actes forts.
En ces jours éprouvants, vous décelez ce que Je vous ai annoncé. Refermez toutes les brèches que vous avez provoqué par la réparation, et non par dérobades.
Le Supérieur Général : L’Ange prend les Tables de la Loi. Des rayons lumineux y jaillissent. Ils vont dans certains lieux que je reconnais. Puis, se sont des éclairs qui sortent, pour aller se jeter sur d’autres lieux.
L’Ange de la Miséricorde : La Pourpre Romaine (les cardinaux) incitera les âmes à se détourner des Divins Commandements. Dans une grande esclandre, révélée au monde, l’Evêque de Rome légalisera le péché des pratiques homosexuelles. La Pourpre Romaine d’une piété pharisienne, en sera la cause.
Le clergé aux mœurs corrompues, sous la coupole de l’Église, se livre à toutes sortes d’obscénités. Le relâchement en cours occasionnera de grandes punitions aussi pénibles que le déluge. Les eaux engloutiront les impudiques.
Le Supérieur Général : L’Ange de la Miséricorde lit un à un les 10 Commandements. Il me demande d’embrasser le sol en réparation des péchés commis contre chaque commandement.
L’Ange de la Miséricorde : Faites pénitence ! Tandis que l’impudicité abonde, faites surabonder la réparation. Ceignez-vous du cordon de réparation. C’est le cilice qui vous a été donné. Des jours sombres envelopperont L’Eglise parce qu’elle aura violé les Préceptes Divins. La Pourpre Romaine devenue licencieuse pour sa fornication, se rebelle faisant tout à rebours. Priez inlassablement !
Soyez fidèles aux vrais enseignements de l’Église qui n’offensent pas Notre Seigneur. Nourrissez vous des Messages Célestes qui vous les rappellent. Mon Petit, approchez. Recevez les Tables de pierre que l’Éternel Notre Dieu Lui même a donné à Moïse sur le Sinaï.
Les Préceptes de Décalogue ont été gravées dans la pierre, qu’ils le soient dans le cœur des âmes. S’ils persistent dans le mal, dans la perversion ; et s’ils ne se décident pas à se repentir, ils se perdront.
Mon Prophète de la Nouvelle Alliance, en cette nuit, l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Dans la prière réparatrice, chaque âme devra emprunter la bonne voie, la seule vers le Cœur Miséricordieux. Mon Petit Reste, récitez chaque matin votre consécration suivie des Divins Commandements. Votre journée se transformera et fera fleurir les vertus les plus précieuses de votre épanouissement spirituel.
Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen
( Le supérieur de l’Ordre Romain est un consacré qui VIT régulièrement la passion du CHRIST )
L’ÉVÊQUE DE ROME LÉGALISERA LE PÉCHÉ DES PRATIQUES HOMOSEXUELLES. DES JOURS SOMBRES ENVELOPPERONT L’ÉGLISE PARCE QU’ELLE AURA VIOLE LES PRÉCEPTES DIVINS..
(( Message de l’Ange de la Miséricorde :Donné au : « CONSACRE » Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice Le 07 Avril 2022 ))
Le Supérieur Général : Je suis en adoration et en pleurs. Je me sens mal physiquement et moralement depuis quelques jours. L’Ange de la Miséricorde se montre à moi. Du côté droit, suspendu, un coffre brille. Après avoir embrassé le sol et s’être signé, Il ouvre le coffre. Je vois les Tables de la Loi.
Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen
L’Ange de la Miséricorde : Mon Doux Prophète, vos souffrances se décuplent au fil des jours. C’est parce que Notre Seigneur attend de vous une entière disponibilité pour tous Ses Desseins que vous devez connaître l’amertume de la Croix.
Dans le monde, déguisés sous des apparences trompeuses, des prétendus Mystiques s’auto-désignent comme des envoyés, utilisant votre nom et votre mission. Ils seront confondus. Vous êtes le seul à porter sur le corps des signes qui confirment votre véritable identité. Notre Seigneur vous demande beaucoup dans les multiples charges qu’Il vous donne.
Vous rencontrez déceptions et humiliations, lesquelles sont vos jours et vos nuits. Autour de vous, les plus fidèles tombent par fierté, suffisance et présomption. Ils vous crucifient toujours. Je vois vos larmes, Je les recueille en offrande à Notre Seigneur. Votre Croix pèse de tout son poids sur votre épaule. Vous ressentez cette déchirante solitude qui vous accable. J’ai compté toutes les trahisons que vous avez subi de la part de ceux et celles qui se disaient être au service du Grand Message de Réparation.
Mon Fidèle Serviteur, Prince de l’Église, ne renoncez pas même si vous endurez les affronts et les sarcasmes, même si vous ne voyez pas les avancées, même si vos proches vous peinent par leurs comportements inappropriés. N’abdiquez pas. Satan œuvre férocement par des attaques répétées. Il cherche à mettre fin à ce noble Ordre Religieux, fruit des bénédictions de la Glorieuse Mère Rédemptrice. Contre son gré, le malin sera terrassé.
Mes Âmes Romanistes, Petit Reste élu, le temps est venu de protester votre engagement. Ainsi, vous serez une force vive Mariale auprès de l’Héritier du Cœur Immaculé du trône qui lui revient de Droit Divin. Le temps est venu de manifester votre communion de fidélité. Mon Choisi, sous le coup d’une profonde douleur veut remettre à Notre Seigneur sa charge. Entourez-le de prières, de paroles bienveillantes et d’actes forts.
En ces jours éprouvants, vous décelez ce que Je vous ai annoncé. Refermez toutes les brèches que vous avez provoqué par la réparation, et non par dérobades.
Le Supérieur Général : L’Ange prend les Tables de la Loi. Des rayons lumineux y jaillissent. Ils vont dans certains lieux que je reconnais. Puis, se sont des éclairs qui sortent, pour aller se jeter sur d’autres lieux.
L’Ange de la Miséricorde : La Pourpre Romaine (les cardinaux) incitera les âmes à se détourner des Divins Commandements. Dans une grande esclandre, révélée au monde, l’Evêque de Rome légalisera le péché des pratiques homosexuelles. La Pourpre Romaine d’une piété pharisienne, en sera la cause.
Le clergé aux mœurs corrompues, sous la coupole de l’Église, se livre à toutes sortes d’obscénités. Le relâchement en cours occasionnera de grandes punitions aussi pénibles que le déluge. Les eaux engloutiront les impudiques.
Le Supérieur Général : L’Ange de la Miséricorde lit un à un les 10 Commandements. Il me demande d’embrasser le sol en réparation des péchés commis contre chaque commandement.
L’Ange de la Miséricorde : Faites pénitence ! Tandis que l’impudicité abonde, faites surabonder la réparation. Ceignez-vous du cordon de réparation. C’est le cilice qui vous a été donné. Des jours sombres envelopperont L’Eglise parce qu’elle aura violé les Préceptes Divins. La Pourpre Romaine devenue licencieuse pour sa fornication, se rebelle faisant tout à rebours. Priez inlassablement !
Soyez fidèles aux vrais enseignements de l’Église qui n’offensent pas Notre Seigneur. Nourrissez vous des Messages Célestes qui vous les rappellent. Mon Petit, approchez. Recevez les Tables de pierre que l’Éternel Notre Dieu Lui même a donné à Moïse sur le Sinaï.
Les Préceptes de Décalogue ont été gravées dans la pierre, qu’ils le soient dans le cœur des âmes. S’ils persistent dans le mal, dans la perversion ; et s’ils ne se décident pas à se repentir, ils se perdront.
Mon Prophète de la Nouvelle Alliance, en cette nuit, l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Dans la prière réparatrice, chaque âme devra emprunter la bonne voie, la seule vers le Cœur Miséricordieux. Mon Petit Reste, récitez chaque matin votre consécration suivie des Divins Commandements. Votre journée se transformera et fera fleurir les vertus les plus précieuses de votre épanouissement spirituel.
Au nom du Père + et du Fils et du Saint-Esprit + Amen
( Le supérieur de l’Ordre Romain est un consacré qui VIT régulièrement la passion du CHRIST )
LES RELIQUES QUE MON ÉGLISE POSSÈDE VONT ÊTRE PRISES POUR ÊTRE PROFANÉES « POUR CETTE RAISON, J’AI DEMANDÉ QUE LES RELIQUES SOIENT SAUVÉES TOUT DE SUITE et GARDÉES PRÉCIEUSEMENT, SINON VOUS N’EN AUREZ PLUS AUCUNE TRACE » ….
Les francs-maçons, opposés à l’Église de Mon Fils, se sont introduits dans la hiérarchie même de la Curie romaine, ainsi que dans les endroits les plus importants du monde et de la société, afin de dominer l’humanité dans tous ses domaines.
( Message de la TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 2 NOVEMBRE 2023 )
(( La messagère LUZ DE MARIA est encadrée par un prêtre .. Ses Messages sont approuvés par L’évêque du lieu , ils ont reçu le Nihil Obstat ))
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :
MA BÉNÉDICTION DEMEURE CONSTAMMENT EN VOUS.
JE VOUS INVITE À VOUS CONSACRER À L’ESPRIT SAINT (1) ET À VOUS MAINTENIR EN ÉTAT DE GRACE POUR NE PAS L’ATTRISTER (Jn. 14, 16-18 ; I Cor. 3, 16 ; Eph. 4, 30).
Gardez l’Amour de mon Divin Fils latent en vous en étant compatissants et miséricordieux.
Enfants bien-aimés :
MA PAROLE REÇUE AVEC GRATITUDE ILLUMINE VOTRE CHEMIN.
En ce moment même, cette Mère lance cet appel urgent à toute l’humanité, en vous implorant d’être conscients de ce qui approche pour l’humanité en général. On vous conduit comme des moutons à l’abattoir et, en ce moment de douleur, la peur peut vous amener à perdre la foi, ce que veut l’ennemi de l’âme.
LE FAIT QU’ON N’OUVRE PAS LES YEUX ET NE VOIT PAS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE EST LE FRUIT DE L’ENTÊTEMENT HUMAIN….
La souffrance a été prescrite et l’humanité ne veut pas l’arrêter, continuant à être un participant de plus sur la grande scène mondiale de la douleur, de la trahison et des menaces qui se sont conclues par plus de guerre.
Enfants bien-aimés, priez, préparez-vous, l’obscurité se maintient dans la pensée des êtres humains, d’où elle passera à la Terre elle-même.
Enfants bien-aimés, priez : l’humanité vivra au milieu des menaces de groupes terroristes qui veulent conquérir le monde.
Enfants bien-aimés, priez, je vous appelle à prier avec un « cœur contrit et humble », conscients que vous êtes en train de faire réparation face à ce qui se passe en ce moment ; la prière doit donc être approfondie et active, vous amenant à vous donner en témoignage à vos frères et sœurs, à partager votre pain avec ceux qui ont faim, tout en étant lumière sur le chemin de tant de personnes qui sont dans le besoin.
SOYEZ DES ÂMES PRIANTES (2) DANS CHACUNE DE VOS ŒUVRES ET ACTIONS DE TOUS LES JOURS, SOYEZ DE GRANDS TRAVAILLEURS DANS LA GRANDE VIGNE DE MON DIVIN FILS, dans laquelle il n’y a pas de grands individus qui excellent, ni de grands critiques de leurs frères et sœurs, mais seulement de grands héros dans le silence intérieur.
La Terre est une terre d’incertitude, où la sécurité sera inconnue. Plus de pays feront leur entrée en guerre ; après un court instant, la force du mal s’élancera contre l’humanité avec grande impiété. (3)
Au milieu de la maladie qui se propagera rapidement, mes enfants ne perdront pas la foi, ils resteront confiants dans l’Amour Trinitaire pour chacune de Ses créatures humaines. Mes enfants sont forts, inébranlables et résolus, ils ont l’assurance de la bénédiction d’être de véritables enfants de Mon Divin Fils.
LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs qui souffriront à cause de grandes inondations et de tremblements de terre.
Priez, Mes enfants, priez pour que la flamme du Cœur de Mon Divin Fils reste allumée en vous.
Priez, Mes enfants, priez pour vos familles, pour la conversion de tous et de l’humanité.
Priez, Mes enfants, priez en demandant la force pour ne pas tomber.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous aime.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Livret à télécharger sur l’Esprit Saint :
(2) Livret de prières à télécharger :
(3) Sur les embûches du Diable :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Avec une gratitude infinie envers notre Très Sainte Mère, je souhaite partager avec vous qu’aujourd’hui en particulier, notre Mère m’est apparue vêtue de noir, couleur qu’elle utilise avant les événements graves pour l’humanité.
Elle m’a dit : « Ma fille bien-aimée, une grande trahison se prépare envers… qui est impliqué dans la guerre actuelle… »
Je me souviens de ces Messages donnés les années précédentes :
( Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 06.10.2017
Mon peuple bien-aimé, les reliques que Mon Église possède vont être prises pour être profanées ; pour cette raison, J’ai déjà demandé que les reliques soient sauvées tout de suite et gardées précieusement, sinon vous n’en aurez plus aucune trace.
( Message de LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 31.01.2015 )
L’humanité est manipulée par un pouvoir que la grande majorité ignore : un groupe de familles auquel les dirigeants ont adhéré, obéissant à ses ordres. Ce sont elles qui ont intérêt au déclenchement rapide de la troisième guerre mondiale. Parmi eux, les francs-maçons, opposés à l’Église de Mon Fils, se sont introduits dans la hiérarchie même de la Curie romaine, ainsi que dans les endroits les plus importants du monde et de la société, afin de dominer l’humanité dans tous ses domaines.
Amen.
CONSECRATION AU SAINT-ESPRIT !
(Inspiré à Luz de María, 05.2021)
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Viens, ô Saint-Esprit, je T’en supplie, je suis indigne de Toi.
Je sais que Tu résides en moi et que je ne me suis pas conformé(e) à tant d’Amour Divin.
Conscient(e) de cela, je veux consacrer ma vie aujourd’hui pour être un temple digne de Toi ;
je Te consacre mes sens, que j’ai amenés à se séparer de Toi.
Viens, ô Saint-Esprit, fais Ta demeure en moi.
Viens mettre de l’ordre dans ma vie, je T’en supplie.
Mon libre arbitre a échoué
et j’ai besoin que Tu sois le gouvernail de ma vie ;
j’ai besoin de marcher vers Toi.
Ô Saint-Esprit, je Te donne mon libre arbitre,
afin qu’à partir d’aujourd’hui Tu sois désormais Celui
qui me guide et me conduit avec droiture,
purifiant ainsi mes sens physiques et spirituels,
pour que je sois lumière plutôt que ténèbres.
Viens, ô Saint-Esprit, au nom du Père et du Fils ;
je m’abandonne à Toi, avec mon orgueil déchu, avec mon caractère piétiné,
avec mon orgueil vide, avec mon incompétence,
je me prosterne humblement devant Ta Divinité,
conscient que je T’ai offensé, et je viens à Toi comme le fils prodigue.
Viens, ô Saint-Esprit,
Je veux me libérer de la soumission à mon ego humain. Gouverne-moi avec Ton Amour pour que je sois une créature nouvelle, remplie de Foi, d’Espérance et de Charité.
Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
en rejetant le mal et en refusant ses insinuations.
Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
tout en allumant ma lampe pour veiller avec Toi
en cette demeure intérieure où, seuls, Toi et moi,nous pouvons nous rencontrer. Amen.
CELUI QUI A RENIÉ SON DIEU CRÉATEUR VIVRA SA CONDAMNATION. PRÉPAREZ VOS MAISONS : QU’ELLES SOIENT BÉNIES et MARQUÉES D’HUILE EXORCISÉE.
Unissez-vous dans une prière incessante par le : Saint Rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde !
( Message à Carbonia 03.11.2023 (12h03)
Le temps est révolu : Au son du shofar Dieu manifestera sa colère. Fille bien-aimée, JE suis la Très Sainte Vierge, Je viens à vous pour que le monde connaisse la venue prochaine de mon Fils Jésus-Christ.
Une nouvelle ère est sur le point de commencer, une vie dans le bonheur éternel ! Dieu veut embrasser ses enfants : Il veut leur donner son bien infini. Le Christ Jésus : LE Ressuscité, est Celui que Dieu le Père révèle au monde dans sa Divine Volonté : La Sainte Trinité. La Lumière du monde doit se manifester dans sa grandeur à cette humanité insensée, prise dans la vie de ce monde de péché. Voici que tonne l’heure tant attendue par les enfants de Dieu, leur fierté est dans l’Amour du Père éternel, dans CELUI qui les a créés pour qu’ils soient à Lui. Mes fils, croyez fermement au Saint Évangile. Confessez-vous au pied de la Croix, prosternez-vous devant le Crucifix, demandez pardon pour vos péchés, demandez grâce. Mes fils, vous êtes sur le point d’assister à la plus grande destruction… Des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des crues de rivières se produiront sur Terre : Vous verrez les mers se gonfler, monter haut et s’écraser sur les côtes. Vous verrez encore des horreurs sur Terre ; le désespoir des hommes sera grand. Celui qui a renié son Dieu Créateur vivra sa condamnation. La mort rôde dans les rues du monde ; des bruits de tambours mortels roulent d’un pays à l’autre de la planète… mais l’homme reste indifférent. Cette débâcle affectera toutes les nations.
La vie sur Terre va changer : Son apparence deviendra sombre « l’homme ne saura plus où poser la tête car rien ne restera debout » !
Préparez vos maisons : Qu’elles soient bénies et marquées d’huile exorcisée. Unissez-vous dans une prière incessante par le : Saint Rosaire, au chapelet de la Divine Miséricorde ! La Terre est en train d’accoucher, dans sa douleur : Elle embrassera l’Humanité. – Oh toi qui as snobé les appels du Ciel… – Oh vous qui vous êtes moqués des prophètes de Dieu…. – Oh vous qui les avez utilisés pour votre propre gain…. – Oh vous qui méprisez l’Œuvre de Dieu : vous ne pourrez pas obtenir d’aide : Vous serez laissé « libres » de faire vos propres choix.
DIEU EST!
PERSONNE N’EST COMME DIEU !
Soyez prudents hommes…
ATTENTION !!
Donnez votre cœur à Dieu : que votre « fiat » LUI soit attribué. Le temps est révolu, au son du shofar Dieu manifestera sa colère.
Adieu à vous qui avez renié CELUI qui a tout créé et qui a tout donné de Lui-même pour votre salut !
DE NOMBREUX CONSACRÉS DANS L’ÉGLISE SERONT CONTAMINÉS et ENTRAÎNERONT DANS L’ERREUR UN GRAND NOMBRE DE FIDELES . BEAUCOUP EMBRASSERONS CE QUI EST FAUX DANS MON ÉGLISE.
FUYEZ LES NOUVEAUTÉS DANS MON ÉGLISE !
( 5 515 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 31/10/2023 )
( Pédro REGIS : Messager encadré par un prêtre )
Chers enfants, Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez attentifs. Ne restez pas stagnés dans le péché, mais tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur.
Donnez le meilleur de vous et vous serez généreusement récompensés. Annoncez l’Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui vivent dans les ténèbres des fausses doctrines. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
Vous cheminez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront dans la vérité.
Le bourbier des fausses doctrines provoquera partout un grand aveuglement spirituel. De nombreux consacrés dans l’Eglise seront contaminés et entraîneront dans l’erreur un grand nombre de fidèles.
Priez. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et soyez comme Jésus en tout. N’oubliez pas : c’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
( 5516 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à l’occasion de la fête des fidèles défunts 02 Novembre 2023 )
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel.
Agenouillez-vous en prière pour l’Église de Mon Jésus. Priez pour les vocations. Priez pour les âmes du purgatoire. Vous cheminez vers un avenir où beaucoup embrasseront ce qui est faux dans mon Eglise , et peu resteront fermes dans la vérité. Il y aura peu d’hommes pieux et l’Église de Mon Jésus sera petite.
Comme je l’ai dit dans le passé, ne permettez pas au diable de gagner. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Prenez soin de votre vie spirituelle.
Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Soyez seulement du Seigneur.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
5,517 – Message de Notre Dame Reine de la Paix 04 Novembre 2023
Chers enfants, attendez le Seigneur en toute confiance. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Mon Fils Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Pliez vos genoux en prière. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie.Tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur.
Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Repentez-vous, car la repentance est le premier pas vers votre rencontre avec Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts.Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et je connais vos besoins. Ne vous découragez pas ! La victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne vous sentez pas seuls !
Mon Jésus est avec vous ! Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous.
Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le diable vous tromper.
FUYEZ LES NOUVEAUTÉS DANS MON ÉGLISE !
Vous cheminez vers un avenir dans lequel la vérité sera méprisée, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés les bénis du Père. En avant dans la défense de la vérité !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Je vous remercie de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
( Message du 1er novembre 2023 A » UN SOUFFLE QUI PASSE » )
( Messager encadré par le Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.)
Bien chers frères,
En ce jour de notre fête, nous, vos frères qui habitent les Demeures Célestes, sommes tout spécialement à vos côtés et dans vos cœurs dans la communion des saints.
Qui sommes-nous ?
Ceux que l’Église a déclarés saints et bienheureux, élevés jusque dans la félicité des élus, et ceux qui, parmi vos proches, ont été jugés dignes par notre Seigneur Jésus-Christ de nous y rejoindre. Mais aussi, le reste des « sauvés », c’est-à-dire les « âmes du Purgatoire », qui, pour pouvoir nous être totalement unies, ont encore besoin de messes célébrées à leur intention, de vos prières, de vos sacrifices, de vos aumônes, du pardon que vous devez leur accorder si, sur cette Terre, elles ont pu vous blesser ou vous offenser, et du pardon qu’elles-mêmes doivent vous consentir dans le cas inverse. Cette grande fête de tous les saints, connus ou inconnus, est pour nous l’occasion de vous rappeler que nous sommes de puissants intercesseurs auprès de Dieu, et de vous encourager à pousser vos recherches plus avant non seulement sur les fins dernières mais également sur votre propre fin. Car vous devez toujours vous y tenir prêts et garder votre âme dans l’attente du Seigneur, qui seul connaît l’heure de votre mort (cf. Jb 14, 5).
Ainsi, ceux qui parmi vous souhaitent en savoir davantage sur le moment de la mort et ce qu’il advient des âmes des défunts, sur la substance du « corps spirituel » évoqué par Paul (1) – cette représentation céleste de l’âme qui est en constante gestation quand l’homme terrestre progresse dans la vertu -, sur les différentes demeures de la Maison du Père, et sur les expériences dites de mort imminente (EMI), pourront lire ou relire les principaux messages sur ce sujet (2), en complément, bien sûr, de ce qu’explique le Catéchisme de l’Église catholique sur la question des fins dernières (3).
Notre propos aujourd’hui est de vous rappeler, à la demande de notre Seigneur Jésus-Christ, le Maître de la Vie, que tout homme, grand ou petit, riche ou pauvre, puissant ou ordinaire, finit immanquablement par mourir pour se retrouver dans l’Autre Monde soit parmi les sauvés – c’est-à-dire en Purgation ou directement avec nous dans la gloire pour une éternité de délices (cf. Ps 15 [Vulg. 14], 11) – soit parmi les damnés, c’est-à-dire en Enfer, là où brûle un brasier qui ne s’éteint jamais (cf. Mc 9, 48). Et il ne s’agit point, là, chers frères, d’une image !
« Fadaises ! diront certains. Si Dieu est bon, l’Enfer ne peut pas exister ! » Et il est vrai que, dans votre monde moderne, tout est mis en œuvre pour vous faire oublier l’Enfer et même nier son existence, qui n’en reste pas moins un dogme – c’est-à-dire une vérité de foi – pour l’Église catholique. Nous-mêmes, qui sommes au Ciel, regardons toujours l’Enfer avec abomination malgré l’immense abîme qui nous sépare des damnés (cf. Lc 16, 26).
Depuis des années déjà, le Démon se plaît à laisser les hommes le tourner en ridicule au travers de représentations grotesques qui lui ôtent toute réalité. Ainsi relégué dans le domaine de la mythologie (4) et de l’imaginaire, il peut continuer d’agir sournoisement au sein de vos sociétés, où le péché se voit banaliser et même normaliser au moyen de lois infâmes.
Vous rendez-vous compte, chers frères, à quel point nombre de vos gouvernants se sont éloignés de la Sagesse alors qu’ils devraient la rechercher et observer ses lois (5) ?
Confusion des valeurs, mensonge, corruption, déloyauté, parjure, homicide : ils ne respectent plus la pureté ni de la vie ni du mariage, et se font les complices et les adeptes de la souillure morale, des perversions sexuelles, de l’adultère et de la débauche, quand il ne s’agit point de célébrations de mystères occultes, voire de meurtres rituels d’enfants (6). Mais nous vous l’avons dit de nombreuses fois, chers frères, dans ces messages : il n’est rien de nouveau sous le soleil (cf. Ec 1, 9) ! Sauf qu’avec la libération des mœurs, la normalisation du péché et la cyber communication, plus rien ne choque plus personne, et les échanges virtuels – surtout les plus pernicieux – vont bon train sur Internet. Cependant, « Ne vous y trompez pas, dit Paul dans la même Épître : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les pédérastes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les diffamateurs, ni les rapaces, aucun de ceux-là ne recevra le Royaume de Dieu en héritage » (1 Co 6, 9-10) parce qu’ils auront sciemment refusé de suivre l’enseignement du Seigneur.
Tous ces vices, chers frères, même s’ils semblent issus de pulsions élémentaires impérieuses, naissent en vérité dans la pensée de l’homme pécheur, qui pourrait – dès le commencement de la tentation et avec l’assistance de la grâce de Dieu obtenue par la prière, l’Eucharistie, le jeûne, les sacrifices et les aumônes – les ignorer ou les traiter avec mépris plutôt que de leur laisser libre cours dans des moments de délectation morose. C’est là que notre Seigneur Jésus explique : « Ce qui sort du cœur de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur » (Mc 7, 15), et encore : « Tout homme qui regarde une femme avec convoitise a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur » (Mt 5, 28).
Alors, quel moyen ce même Seigneur donne-t-il à l’homme pécheur pour ne point céder aux tentations et ne point se retrouver, au terme de sa vie terrestre, dans la géhenne de feu ? « Si ton œil droit entraîne ta chute, arrache-le et jette-le loin de toi » et « Si ta main droite entraîne ta chute, coupe-la et jette-la loin de toi » (Mt 5, 29-30) ! Or, pensez-vous, amis, que notre Seigneur Jésus-Christ, qui est si doux et si respectueux de l’être humain, vous demande, par ces paroles, de vous amputer d’un œil ou d’une main ?
Sûrement pas ! Il ne s’agit ici, chers frères, que d’une image forte utilisée par lui pour vous porter à comprendre que toute tentation doit être étouffée dans l’œuf, sinon, la folle du logis (7) aidant, vous risquez d’être entraînés dans le péché et de vous condamner à votre propre mort – la mort spirituelle, cela s’entend. C’est pourquoi vous devez comprendre, frères, qu’une fois qu’un péché a été commis – même par la pensée ! – une brèche reste ouverte dans votre psychisme, qui peut plus ou moins impérieusement inciter l’esprit mais aussi le corps à retrouver les mêmes émotions ou les mêmes sensations, de nature agréable, cela va de soi. Tel est le fruit défendu… Et cette même brèche peut devenir – si elle n’est rapidement colmatée, selon sa gravité, soit par un acte de contrition sincère, soit par une confession vérace – une voie royale d’accès à votre psychisme et à votre âme pour les puissances des ténèbres : démons, mauvais esprits ou âmes de défunts parfois soumises à l’emprise de démons, qui se plaisent à venir les tourmenter ou les parasiter.
Amis, si la sainte Église a mis à votre disposition des prêtres, à qui a été donné tout pouvoir de pardonner les péchés au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit (cf. Jn 20, 22-23), vous ne devez pas hésiter une seconde à recevoir le sacrement du Pardon (ou sacrement de Pénitence) dès que vous en ressentez le besoin ou la nécessité. C’est, en effet, pour les pécheurs que notre Seigneur Jésus-Christ est venu sur cette Terre – et nous préciserons même : pour les pécheurs repentants et désireux de mener une vie sainte au milieu d’un monde enténébré, défiguré par le Mal.
Vous rendez-vous compte, amis, de la faveur inouïe que le Dieu des chrétiens a faite à l’homme en le créant à l’image de sa propre nature pour l’incorruptibilité (cf. Sg 2, 23), et en envoyant son propre Fils sur cette Terre pour racheter le Péché d’Adam et de tous les hommes par le martyre de sa Passion et de sa Croix ?
Car Dieu, vous le savez, ne veut pas la mort du pécheur (cf. Ez 18, 23), et, dans son infinie bonté et son incommensurable patience, il attend infatigablement jusqu’à la fin de sa vie terrestre qu’il se départisse de sa conduite mauvaise, qu’il se convertisse et se tourne enfin vers lui avec un cœur repentant. Alors, pourquoi préférer vivre dans les affres du péché une vie sans Dieu, malsaine et impure, rivée à l’argent, aux vanités de ce monde, et, à terme, vouée à la seconde mort (8), plutôt que de se tourner avec humilité vers le Dieu de toute miséricorde, et de mener, uni à son Fils Jésus-Christ, au sein de son Église, une, sainte, catholique et apostolique, une vie de foi tout orientée vers le bien et les vertus chrétiennes dans l’espérance de la Vie Éternelle ?
Quand comprendrez-vous, frères, qu’il est plus avisé mais également tellement plus agréable de vivre une vie d’amour sur un chemin de sainteté avec l’assistance de la prière et des sacrements dispensés par l’Église, dans les bonnes grâces de notre Seigneur Jésus-Christ et sous la protection de sa bienheureuse Mère, la Vierge Marie, plutôt que de vivre une vie de péché asservie par l’orgueil, l’égoïsme et les plaisirs de la chair ?
Prenez conscience, amis, que vous êtes tous, par votre Baptême, des membres du Corps du Christ, où circule, comme une sève ardente, tout l’amour du Père envers son Fils et envers l’homme, sa créature de prédilection ; tout l’amour du Fils livré au bois de la Croix pour racheter l’humanité, et entraîner, après leur mort, dans sa Résurrection, ceux parmi ses enfants qui lui auront été fidèles ; et tout l’amour de l’Esprit Saint, qui dote ceux qui l’implorent en vérité de ses sept dons sacrés.
Alors, chers frères, pour que la mort ne vous surprenne pas comme les vierges folles à la venue de l’Époux (cf. Mt 25, 1-13), ouvrez vos âmes et vos corps à cet amour infini afin qu’il vous transfigure. Sentez-vous aimés du Seigneur et cheminez jour après jour dans la voie de sainteté qu’il a tracée pour vous.
Accueillez toute la force de son amour chaque fois que vous recevez le sacrement du Pardon et que vous vous nourrissez de son Eucharistie, et mettez vos pensées, vos paroles et vos actes en accord avec les siens en lisant et relisant les Écritures Saintes et des ouvrages spirituels édifiants.
Rendez honneur au Corps du Christ par votre charité, et sachez que tout ce que vous faites de bien pour vos frères en accueillant en vous l’amour de Jésus, comme tout ce que vos frères font de bien pour vous, n’a d’autre conséquence que de vous faire communier plus intensément encore à l’harmonie de l’ensemble de ce Corps, qui est l’Église. Il s’agit en fait d’une sorte d’osmose où chacun, en donnant de son amour, en reçoit au centuple, et que la mort ne peut détruire. Certains d’entre vous diront sans doute que la sainteté leur paraît irréalisable. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que si elle est de même nature pour tous, elle reste néanmoins différente pour chacun, comme peut l’être la notion de plénitude. Ainsi, un petit verre peut être plein d’eau tout comme un grand verre ! Alors, chers frères, ne vous découragez pas, convertissez vos cœurs, ne soyez plus esclaves du péché mais sujets de la grâce de Dieu et vivez pour Dieu en Jésus-Christ (cf. Rm 6, 11. 14).
Que Notre-Seigneur et sa très sainte Mère vous bénissent et vous gardent.
+ Vos frères dans la Vérité
(1) V. 1 Co 15, 37-49. Le « corps spirituel » est la forme parfaite de notre âme en attendant le jugement général et la résurrection de la chair.
(2) V. Messages du 1er novembre 2019 (I), 1er novembre 2019 (II), 1er novembre 2019 (III), Un Souffle qui passe…, Tome 3 et du 1er novembre 2022.
(3) V. Catéchisme de l’Église catholique, nn.1021-1022 ; 1023-1029 ; 1030-1032 ; 1033-1037.
(4) V. Sermon de Noël, 25 décembre 1992, Un Souffle qui passe…, Tome 3.
(5) V. Sg 6, 1-21.
(6) V. Sg 14, 22-27.
(7) Image de théologie morale pour évoquer l’imagination.
(8) V. Mt 10, 28 : « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps », et Ap 21, 8 : « Pour les peureux, les non-croyants, les abominables, les meurtriers, les prostitués, les sorciers, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de souffre, ce qui est la seconde mort. »
Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.
POURQUOI DÉTRUISEZ -VOUS LA RELIGION CATHOLIQUE ( Lettre ouverte à François ) !
Lettre ouverte à François : Pourquoi détruisez-vous la religion des saints ?
Cher François,
Nous vous écrivons en tant que compagnons pécheurs, ayant grand besoin de la miséricorde de Dieu. De diverses manières – en particulier à travers votre Synode sur la synodalité et votre opposition persistante au prosélytisme –
Vous avez demandé aux catholiques de respecter tous les chrétiens baptisés et leurs croyances religieuses particulières. Cette ouverture aux croyances religieuses des autres nous encourage à vous expliquer notre religion. Nous sommes des catholiques qui croient aux mêmes vérités et pratiquent les mêmes dévotions religieuses que tous les catholiques avant Vatican II. Nous nous qualifions souvent de catholiques traditionnels, alors que d’autres nous qualifient de rigides et d’arriérés.
Comme vous le savez, avant Vatican II, de nombreux papes ont mis en garde contre le libéralisme et le modernisme parce qu’ils croyaient sincèrement que ces idées nuiraient aux catholiques. En général, ils nous disaient que « si vous acceptez ces erreurs, certains résultats néfastes se produiront À Vatican II, Jean XXIII a ouvert la porte à des idées qui avaient été condamnées par ses prédécesseurs.
Des hommes comme Yves Congar, Augustin Bea et Henri de Lubac sont intervenus et ont persuadé les Pères du Concile d’accepter les idées précédemment condamnées, dont beaucoup étaient déguisées avec ambiguïté. Que s’est-il passé lorsque les catholiques ont accepté les erreurs contre lesquelles les papes avaient mis en garde ?
Comment pouvez-vous être si sûr que Dieu veut toutes les religions du monde autres que le catholicisme de votre jeunesse ?
Depuis plus de soixante ans, nous assistons à une prolifération de tous les maux de l’Église contre lesquels les papes d’avant Vatican II avaient mis en garde. Certains affirment que cette évolution n’est pas due aux changements introduits par Vatican II, mais à de vastes changements sociétaux. Cela pourrait être convaincant si ce n’était pas le fait que les catholiques qui conservent les croyances et les pratiques antérieures à Vatican II n’ont pas connu les mêmes maux, du moins pas dans la même mesure. Il est évident que les papes d’avant Vatican II avaient raison.
Il est certain que de nombreux catholiques nominaux souhaitent que l’Église adopte les idées que les papes ont toujours condamnées parce qu’ils n’aiment pas ce que l’Église a toujours dit au sujet des religions non catholiques et de certaines questions morales. Mais personne n’est obligé d’être catholique.
Ceux qui ne veulent pas accepter ce que l’Église a toujours enseigné peuvent librement rejoindre l’une des innombrables Églises protestantes, ou même former leur propre Église.Pour en revenir à votre opposition au prosélytisme, nous pouvons tous comprendre votre point de vue de base, même s’il est en contradiction avec l’appel de notre Seigneur à enseigner les nations (Matthieu 28:19-20).
Si vous pensez vraiment qu’il est mauvais d’essayer de changer les croyances religieuses d’une seule personne en lui parlant du catholicisme, comment pouvez-vous trouver admissible de changer sournoisement une religion entière de l’intérieur, tout en disant aux croyants que rien n’a changé ? Même un païen ou un athée trouverait cruel et injuste un projet aussi sournois, et c’est pourtant précisément ce que les innovateurs ont fait aux catholiques. C’est aussi ce que vous faites.
Si nous devons tous cesser de manger de la viande pour sauver l’environnement (parce que les flatulences des vaches sont si mauvaises), que pensent-ils que les bombes nucléaires feront à l’environnement ?
Ce sont ces génies que vous suivriez au lieu des saints de l’Église ?
Voici un autre aspect intéressant de la révolution de Vatican II. L’esprit œcuménique encourage évidemment tous les chrétiens à pratiquer la religion de leur choix sans être persécutés par Rome. Vous, en tant qu’homme qui se représente au monde comme le pape, ne penseriez jamais à condamner les baptistes ou les méthodistes, encore moins à fermer leurs églises ou à les persécuter.
Pourquoi, alors, permettez-vous aux membres de votre hiérarchie d’agir de la sorte à l’égard des chrétiens qui se réclament de la tradition catholique ?
Pourquoi, en effet, faites-vous ces choses à notre égard ?
Vous avez fait l’éloge de Blaise Pascal au début de l’année et vous connaissez donc certainement son célèbre pari, dans lequel il démontre à quel point il serait insensé d’agir comme si Dieu n’existait pas. Nous pouvons appliquer le même raisonnement à l’œcuménisme post-Vatican II.
Supposons que nous devions tous faire un choix : vous devez soit suivre ce que l’Église a toujours enseigné et être catholique, soit adopter n’importe quel ensemble de croyances chrétiennes (y compris le catholicisme).
S’il est vrai que l’on doit suivre ce que l’Église a toujours enseigné pour être sauvé, alors ceux qui le font seront sauvés, et ceux qui suivent des religions non catholiques seront perdus.
D’autre part, si toutes les âmes baptisées peuvent être sauvées en suivant n’importe quelle forme de christianisme, alors toutes les âmes baptisées sont sauvées quelle que soit l’option qu’elles choisissent. Par conséquent, la seule façon de se perdre est de suivre une religion non catholique si, comme l’Église l’a toujours enseigné, il n’y a pas de salut en dehors de l’Église catholique (en dehors des exceptions habituelles). Par conséquent, le seul choix logique est de suivre ce que l’Église a toujours enseigné.
Nous pouvons appliquer cela à vous de deux manières, à la fois en tant que compagnon de péché essayant d’arriver au paradis et en votre qualité d’évêque vêtu de blanc. En tant que pécheur, pourquoi voudriez-vous parier votre salut éternel sur les idées post-Vatican II qui ont été si manifestement désastreuses ?
Lorsque vous étiez au séminaire, vous avez probablement entendu les grandes prévisions selon lesquelles l’œcuménisme conduirait à l’unité et à des églises catholiques débordantes. C’est tout le contraire qui s’est produit : les catholiques ont abandonné en masse la foi de leurs pères, remplis d’amertume et de tristesse. Tous les prophètes du changement se sont trompés, et beaucoup étaient apparemment malveillants. Feriez-vous confiance à ces fous pour votre salut éternel ?
Que Dieu vous accorde la grâce dont vous avez besoin pour sauver votre âme, honorer Dieu et conduire de nombreuses âmes au paradis. Lorsqu’il vous accordera cette grâce, acceptez-la. Sinon, nous espérons ne jamais voir la place que Satan vous a préparée.Mais votre situation est unique parce que vous avez pris une si grande responsabilité sur vos épaules.
Il est déjà assez grave que vous ne choisissiez pas de suivre ce que l’Église a toujours enseigné, mais il est infiniment plus grave que vous ayez occupé la papauté pour empêcher les autres de suivre la religion de tous les saints. En effet, vous voulez faire disparaître cette religion « rigide » et « arriérée » de la surface de la terre, alors que vous protégeriez toutes les autres religions chrétiennes.
Comment pouvez-vous être si sûr que Dieu veut toutes les religions du monde autres que le catholicisme de votre jeunesse ?
Tous les saints vous diront que vous avez tout faux.Votre occupation de la papauté vous expose à de plus grands périls si vous portez atteinte à l’Église de Dieu et si vous la privez de l’amour qu’elle veut recevoir des âmes. Mais elle vous permet aussi de faire quelque chose d’héroïque en ce moment. Vous pouvez choisir entre l’une des places les plus basses de l’enfer et une place élevée au paradis.
Votre rôle à ce moment de l’histoire du salut agit donc comme un amplificateur des conséquences éternelles auxquelles nous sommes tous confrontés. Vous pouvez honorer Dieu et devenir un grand saint si vous rejetez l’esprit anticatholique qui a empoisonné tant d’âmes depuis Vatican II.
Avec tant de personnes qui prient pour vous, il semble que Dieu vous accordera la grâce de le faire.Mais peut-être hésitez-vous parce que tant de « grands » soutiennent vos efforts. Ne trouvez-vous pas étrange que beaucoup de vos grands amis qui nous disent de « faire confiance à la science » en matière d’environnement nous disent aussi que nous sommes des bigots si nous disons que les hommes ne peuvent pas tomber enceinte ?
Et pourquoi vos grands amis poussent-ils à la troisième guerre mondiale ? Si nous devons tous arrêter de manger de la viande pour sauver l’environnement (parce que les flatulences des vaches sont si mauvaises), que pensent-ils que les bombes nucléaires feront à l’environnement ?
Ce sont ces génies que vous suivriez au lieu des saints de l’Église ?
On peut être un grand saint, mais il faut d’abord être un grand homme, et le temps presse. Beaucoup d’entre nous offriraient leur vie pour vous aider à vous convertir, car nous voulons vous voir au paradis. Que Dieu vous accorde la grâce dont vous avez besoin pour sauver votre âme, honorer Dieu et conduire de nombreuses âmes au paradis.
Lorsqu’il vous accordera cette grâce, acceptez-la. Sinon, nous espérons ne jamais voir l’endroit que Satan a préparé pour vous. Nous prions la Bienheureuse Vierge Marie, la Défaiseuse de nœuds, d’intercéder en votre faveur afin d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour choisir le ciel plutôt que l’enfer.
La religieuse pro-LGBT préférée du pape François affirme qu’il « prépare le terrain » pour changer l’enseignement sur l’homosexualité. Je suis convaincue que l’enseignement sexuel de l’Église va changer », a prédit avec beaucoup d’optimisme la dissidente Sœur Jeannine Gramick.
VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) — Une éminente religieuse pro-LGBT, précédemment censurée par le Vatican mais réhabilitée par le Pape François, a déclaré que le Pape « pose les bases d’un changement » dans l’interdiction de l’homosexualité par l’Église catholique.
Dans une interview accordée au site web pro-LGBT « Outreach » du père James Martin S.J., Sœur Jeannine Gramick a présenté son évaluation de l’attaque progressive du pape François et du renversement de l’enseignement cohérent de l’Église.
« Je pense qu’à long terme, le pape François prépare le terrain pour un changement dans le domaine de la sexualité », a déclaré Sœur Jeannine Gramick en réponse à une question sur la possibilité d’un « changement substantiel dans l’enseignement de l’Église sur l’homosexualité ».
« J’espère que les gens ne seront pas déçus [par le synode] parce qu’il n’y aura pas de changements concrets », a-t-elle ajouté. « Je ne pense pas que ce soit l’objectif du synode. Le but du Synode est d’avoir des conversations les uns avec les autres : d’écouter et de parler, d’apprendre à être une Église dialogique. Le Saint-Esprit nous fera savoir quand le moment sera venu ».
On a beaucoup parlé des changements pro-LGBT qui pourraient être apportés à l’Église lors de la session d’octobre 2023 du Synode sur la synodalité. Bien que de tels changements n’apparaissent pas dans le document de synthèse de la réunion, un cardinal synodal a déclaré à LifeSiteNews que le pape François avait chargé le synode de l’année prochaine d’aborder la question plus particulièrement.
M. Gramick s’est fait l’écho de nombreux défenseurs des droits des personnes LGBT en déclarant qu’ »avec le temps, l’Esprit nous fera savoir dans quelle direction aller. Je pense que l’Esprit travaille actuellement dans l’Église en termes de sexualité, et pas seulement d’homosexualité ».
M. Gramick est le cofondateur de New Ways Ministry (NWM), une organisation pro-LGBT qui s’oppose à l’enseignement catholique sur les questions LGBT. Gramick a créé le groupe en 1977 avec le prêtre dissident Robert Nugent et s’est rapidement attiré la condamnation des autorités ecclésiales pour ses positions opposées à l’enseignement catholique sur diverses questions de moralité sexuelle.
Gramick a une longue histoire de dissidence par rapport à l’enseignement catholique sur l’homosexualité et l’avortement, et a été officiellement réduite au silence par le Vatican en 1999, un ordre qu’elle a ignoré. Mais ces dernières années, elle a trouvé grâce aux yeux du pape François, qui lui a adressé plusieurs lettres de soutien pour son groupe pro-LGBT et son activisme personnel.
Développant son thème du pape François préparant un renversement de l’enseignement de l’Église, Mme Gramick a déclaré à Outreach qu’il n’était « pas de son ressort » de faire la révolution, mais simplement de planter le décor. Les personnes LGBT me disent : « J’aime le pape François, mais il n’a pas changé l’enseignement de l’Église » », a-t-elle déclaré de manière anecdotique. « Je leur réponds que ce n’est pas son travail. Son travail consiste à exprimer la foi des gens. Comment pouvons-nous savoir ce que pensent et croient nos concitoyens si nous ne les écoutons pas et s’ils ne s’expriment pas ?
François se concentre sur la tentative « d’amener les gens à se sentir à l’aise pour partager leur expérience », ce qui conduirait finalement à l’annulation de l’enseignement moral catholique, a soutenu Mme Gramick. « Cela peut prendre plusieurs années, voire une décennie, je ne sais pas, mais au moment voulu par Dieu, je suis convaincue que l’enseignement sexuel de l’Église changera », a-t-elle déclaré.
Mme Gramick a déjà affirmé que François apporterait un changement dans l’enseignement relatif à l’homosexualité. « Alors que certains diront que l’Église ne peut jamais changer son enseignement, y compris son enseignement sexuel, cette idée est tout simplement fausse », a-t-elle déclaré, citant un discours de 2017 prononcé par François pour défendre cette position.
» L’enseignement de l’Église sur la sexualité changera inévitablement « , a-t-elle affirmé, » mais, comme par le passé, ce changement n’arrivera pas assez vite pour certains ou sans grande angoisse pour d’autres. «
Elle a récemment été reçue par le pape lors d’une audience privée accordée à elle et à ses collègues du Mouvement national de la femme. L’événement a été décrit comme mettant en évidence une « nouvelle ouverture » au travail de Mme Gramick.
Le changement a-t-il déjà eu lieu ?
Pour défendre sa thèse selon laquelle François orchestrerait un changement fondamental de la morale catholique, Mme Gramick a fait valoir que l’Église avait déjà connu de tels changements. « J’aime l’histoire de l’Église, et si vous la connaissez, vous savez qu’il y a eu énormément de changements, en dehors de l’esclavage et de l’usure », a-t-elle déclaré.
L’éthique sexuelle de l’Église a changé. Elle n’est plus ce qu’elle était à l’époque de saint Paul, de saint Augustin ou du Moyen Âge. Mais nous avons cette idée que les péchés sexuels sont les plus grands péchés. Ce n’était pas toujours la façon dont on considérait la sexualité ».
Pour illustrer cette évolution de l’enseignement moral, M. Gramick a cité les écrits de saint Augustin d’Hippone sur l’utilisation des fonctions de procréation entre mari et femme. « J’aime dire, lorsque je présente un exposé sur l’éthique sexuelle, qu’Augustin enseignait que si un mari et une femme avaient des rapports sexuels sans qu’il en résulte un enfant, cet acte était un péché – mais seulement un péché véniel parce qu’ils étaient mariés ».
« Si vous disiez cela aujourd’hui, les gens vous riraient au nez », a-t-elle déclaré, ajoutant que « c’est un exemple qui montre que l’Église a changé. Et elle a toujours changé parce qu’il y a eu des voix qui ont remis en question, des voix qui ont dit : « Cela ne correspond pas à la réalité ou à l’expérience des gens ».
Cependant, Gramick déforme la position de saint Augustin, en plus de faire de ses écrits individuels la position de l’Église tout entière. Dans son texte « De Bono Conjugali », écrit à la lumière des attaques contre la nature procréative du mariage catholique, Augustin s’est inspiré de 1 Corinthiens 7:5-7 et a décrit les différentes natures des relations sexuelles dans le mariage.
READ : Une religieuse pro-LGBT soutenue par le pape affirme que l’enseignement de l’Église sur l’homosexualité « changera inévitablement ».
Il a écrit que les relations sexuelles qui « vont au-delà » des relations nécessaires et ouvertes pour concevoir un enfant « n’obéissent plus à la raison mais à la convoitise ». Augustin fait ici référence aux périodes où la procréation n’est pas possible.
Cependant, il ajoute que « c’est aussi le devoir d’une personne mariée, non pas d’exiger de tels rapports, mais de les accorder à son conjoint », en précisant que cela n’entraînerait un péché véniel de luxure que de la part de celui qui demande de tels rapports.
Le pape Pie XI, dans Casti Connubii, a affirmé que « tout usage du mariage exercé de telle manière que l’acte est délibérément frustré dans son pouvoir naturel d’engendrer la vie est une offense à la loi de Dieu et de la nature, et ceux qui s’y livrent sont marqués par la culpabilité d’un péché grave ».
Mais il a également présenté les occasions où les relations sexuelles dans le mariage peuvent avoir lieu sans être principalement orientées vers la procréation d’enfants :
Ne sont pas non plus considérés comme agissant contre la nature ceux qui, dans l’état matrimonial, usent de leur droit de la manière qui convient, bien que, pour des raisons naturelles, soit de temps, soit de certains défauts, une nouvelle vie ne puisse être engendrée. En effet, dans le mariage comme dans l’usage des droits matrimoniaux, il y a aussi des fins secondaires, telles que l’entraide, l’entretien de l’amour mutuel et l’apaisement de la concupiscence, qu’il n’est pas interdit au mari et à la femme de considérer tant qu’elles sont subordonnées à la fin première et tant que la nature intrinsèque de l’acte est préservée.
Même le pape Jean-Paul II, qui est un partisan notoire de la méthode controversée connue sous le nom de « planification familiale naturelle », a mis en garde, dans la lignée de saint Augustin et du pape Pie XI, contre le danger des relations sexuelles à une époque où les enfants ne pouvaient pas être conçus.
Il a mis en garde contre la confusion entre les relations sexuelles en période de stérilité et la contraception artificielle, puisque le résultat de l’impossibilité de concevoir des enfants est le même, en indiquant que « l’on en vient à parler [de ces relations sexuelles] comme s’il ne s’agissait que d’une forme différente de contraception ».
L’HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L’APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL PERMETTRA A SATAN DE RÉGNER AU VATICAN !
( MESSAGES DU JEUDI 12 OCTOBRE 2023 ( En Réunion de prière – Facebook live)
SAINTE VIERGE MARIE://
Mes enfants,
JE SUIS l’Immaculée Conception, JE SUIS Celle qui a donné naissance à la Parole, JE SUIS votre Mère et Mère de Jésus.
Je suis descendue avec une très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant : La très Sainte TRINITE est parmi vous .
Je suis là pour vous parler en ce jour très important : Vous ressentez tous Ma présence en ce moment , dans vos maisons vous sentez une odeur très forte, c’est l’odeur de Paradis. Ce parfum que vous sentez est le parfum qui accompagnait les Petits bergers de Fatima, ils étaient protégés par les anges car ils priaient de tout leur cœur .
Je souhaite vous révéler ce qui s’est passé la veille du grand Miracle du soleil. C’était le soir du 12 octobre, ma fille Lucia s’était endormie, : Elle s’est réveillée brusquement et , s’est mise à pleurer beaucoup..
Quand elle a ouvert les yeux, J’étais là, devant elle, Je lui ai demandé : « Lucia, mon enfant, pourquoi pleures-tu ?
Elle me répondit : « Madame, j’ai rêvé de deux hommes : L’UN était vêtu de blanc, avec une lumière sur la tête, l’autre était vêtu de noir, avec une lumière sur la tête , ensuite, J’ai vu un serpent et j’ai eu tellement peur.
Je lui ai dit : « LUCIA , n’aie pas peur, tu vivras dans le futur : Ce que tu as vu ..
« L’homme habillé en blanc est « Celui choisi par Dieu pour guider son peuple », il le fera avec une grande foi, avec beaucoup d’amour ».
Dans les temps futurs, toi, Lucia, tu le connaîtras : Avec LUI, tu seras sa force au ciel.
LUCIA me répondit : « Je ne comprends pas, Madame.
« N’aie pas peur LUCIA , bientôt, très bientôt tu comprendras. L’homme vêtu de noir est celui qui accédera au pouvoir : « Sans l’approbation du Saint-Esprit », il permettra à Satan de régner au Vatican..
« Cet homme choisi , Dieu avait déterminé qu’il régnerait pendant 20 ans, mais les puissants du Vatican prendront conscience des plans de Dieu et nommeront un autre homme pour pervertir le plan de Dieu. » !
LUCIA me répondit :
« Madame, je crois en vous , même si je ne comprends pas ce que vous me dites : en me disant. » « Mon enfant, je ne te quitterai jamais, je guiderai toujours tes pas.
+++++++++++++++++++++
SAINTE VIERGE MARIE:// Mes enfants : Ma messagère LUCIA est là, elle souhaite vous parler.
Je suis LUCIA DE FATIMA Frères et sœurs, !
Je suis Lucia de Fatima, je suis honorée d’être ici avec Notre DAME.
Comme il y a de nombreuses années passées . Ce soir-là, elle a rempli mon esprit de tant de choses dont je devais être consciente de : « Ce qui allait arriver dans le monde »..
Elle m’a parlé longtemps : Pour me dire : LUCIA « Je veux vous expliquer certaines choses concernant le Secret que Je vous ai révélé.
Elle m’a dit :
« Mon Fils Jésus n’est pas respecté comme il devrait L’être dans le monde : Dans les églises, dans les sanctuaires, dans les lieux sacrés et même pas au Vatican..
Il a enseigné comment recevoir Son Corps et Son Sang en mémoire de LUI, et, ce n’est pas fait comme il faut le faire.
Le monde, ma chère enfant, ne le sait pas, mais ! Je t’annonce que « Les gens puissants qui sont à la tête de l’Église agissent comme s’ils ne savaient pas. »
Frères, sœurs,
Lorsque j’ai entendu cela : J’ai commencé à comprendre que beaucoup offensaient Notre Seigneur : Cette erreur a été transmise de génération en génération et, cette erreur est encore commise aujourd’hui.
Notre DAME me dit encore !
LUCIA « Demain sera un grand jour : « A toi seulement , Je révélerai ce que Je vais faire : Dieu fera une merveille avec le soleil : Cela représentera ce qui se passera dans le futur, quand la terre sera sans soleil pendant trois jours..
Ceux qui commencent à priez dès maintenant pour : Qu’ils puissent voir la lumière durant ces trois jours .. Dans certaines nations et pays, le soleil ne s’en ira pas : Ne sera pas absent, car, ce seront eux qui lanceront le message de prière.
Frères et sœurs, Notre-Dame m’a rendu responsable de son message, et elle m’a guidée pas à pas, beaucoup m’ont craint et m’ont forcée à m’enfermer pour me faire taire , mais ! Notre-Dame m’a demandé d’obéir, car la vérité serait criée au monde au bon moment.
PRIEZ MES FRERES ET SOEURS .
Priez mes frères, priez mes sœurs : Si vous aimez notre Seigneur et Notre-Dame, on ne peut s’empêcher de prier.
SAINTE VIERGE MARIE://
Ce soir-là j’ai longuement parlé avec ma fille LUCIA , avant de partir Je lui ai dit :
« Mon enfant, après le grand Miracle du Soleil, tu devras être séparée de tes cousins : Jacinthe et Francisco, ils atteindront bientôt le Ciel.. Toi LUCIA , tu seras Ma voix dans le monde, on te forcera à rester enfermée dans un couvent, ne crains pas Ma fille, Je serai là avec toi.
Ils essaieront de te faire nier Mes apparitions par tous les moyens : Ils te proposeront des postes élevés, mais ce ne sera qu’une tromperie, il faudra continuer à écouter Ma voix, personne ne pourra te corrompre.
Je t’aime ma fille.. Je te remercie parce que toi, avec Jacinthe et Francisco, vous avez conduit le peuple de Dieu et fait connaître son grand Miracle…
Après cela une nouvelle mission commencera pour vous « TOUS » , que vous comprendrez jour après jour.
Mes enfants,
Le Ciel vous aime, vos prières récitées avec amour sont exaucées.. Nous vous dévoilerons de plus en plus de choses concernant le Troisième Secret de Fatima, tout deviendra de plus en plus clair.
Je vous aime mes enfants, lorsque vous vivez de grandes épreuves : Offrez-les ..
LE PAPE FRANÇOIS CHERCHE A PAGANISER LA RELIGION CATHOLIQUE POUR L’INSÉRER DANS UNE NOUVELLE RELIGION . CARDINAL MÜLLER : « LE PAPE PERDRAIT AUTOMATIQUEMENT SA FONCTION S’IL ENSEIGNAIT L’HÉRÉSIE » !
Le pape est le principe pérenne et le fondement de l’unité de l’Église », écrit le cardinal Müller dans un nouvel essai pour First Things. Mais l’Église n’est pas centralisée en lui, comme s’il était le chef suprême d’un parti totalitaire. 27 octobre 2023
(LifeSiteNews) – Le cardinal Gerhard Müller a déclaré qu’un pape qui enseigne l’hérésie perdrait automatiquement sa fonction.
« Enseigner contrairement à la foi apostolique priverait automatiquement le pape de sa fonction », a-t-il écrit dans un article d’opinion publié vendredi dans la revue religieuse First Things. « Nous devons tous prier et travailler courageusement pour épargner à l’Église une telle épreuve.
« Le pape est le principe pérenne et le fondement de l’unité de l’Église. « Mais l’Église n’est pas centralisée en lui, comme s’il était le chef suprême d’un parti totalitaire.
Le cardinal Müller avait déjà exprimé cette position lors d’une interview en novembre 2022, dans laquelle il avait déclaré : « Dans un cas extrême, un pape pourrait devenir hérétique en tant que personne privée et perdre ainsi automatiquement sa fonction si la contradiction avec la révélation et l’enseignement dogmatique de l’Église est évidente. »
L’opinion selon laquelle un pape pourrait devenir hérétique et perdre sa charge a été exprimée par le cardinal saint Robert Bellarmin, docteur de l’Église, qui a écrit sur cette question dans le deuxième livre de son ouvrage De Romano Pontifice (Sur le pontife romain). Selon le cardinal Bellarmin, « le pape manifestement hérétique cesse par lui-même d’être pape et chef, comme il cesse d’être chrétien et membre du corps de l’Église ; et pour cette raison, il peut être jugé et puni par l’Église ». (De Romano Pontifice, Livre II, Chapitre 30).
Le Magistère de l’Église catholique ne s’est pas prononcé avec autorité sur la question de savoir si un pape hérétique perd automatiquement sa charge, ce qui fait que cette question reste discutable parmi les catholiques.
L’Église n’est pas une démocratie
Le cardinal Müller a par ailleurs souligné que » l’Église n’est pas et ne peut pas devenir une démocratie » et que les membres du Synode sur la synodalité ne peuvent pas » voter » pour changer les vérités de la foi catholique.
« Bien que le pape ait accordé le droit de vote à certains laïcs lors du synode sur la synodalité, ni eux ni les évêques ne sont en mesure de voter sur la foi », écrit-il dans l’article de First Things.
Le préfet émérite de la Congrégation (aujourd’hui Dicastère) pour la Doctrine de la Foi a expliqué la différence entre un État dont les dirigeants sont démocratiquement élus et l’Église catholique fondée par Jésus-Christ.
« Dans un État engagé uniquement dans le bien commun temporel de tous ses citoyens et gouverné par une constitution démocratique, le peuple est à juste titre appelé le souverain », a-t-il déclaré. « Dans l’Église, qui est dotée par Dieu pour le salut éternel de l’humanité, c’est Dieu lui-même qui est le souverain.
« Dans l’Église, les évêques et les prêtres ne sont donc pas les représentants du peuple qu’ils gouvernent, ils sont les représentants de Dieu.
« Le fait que l’Église ne soit pas et ne puisse pas devenir une démocratie n’est pas le résultat d’une mentalité autocratique persistante », a poursuivi le cardinal Müller. « C’est dû au fait que l’Église n’est pas du tout un État ou une entité créée par l’homme. L’essence de l’Église ne peut être saisie par les catégories sociologiques de la raison naturelle, mais seulement à la lumière de la foi que l’Esprit Saint opère en nous ».
« La souveraineté de Dieu repose sur sa toute-puissance et son amour, qu’il offre sans avoir à craindre ses créatures comme des concurrents (contrairement au mythe païen de Prométhée). Et en tant que créatures, nous n’avons pas à insister sur une autonomie absolue ou à nous émanciper de notre Créateur afin de lutter pour notre liberté », écrit-il.
« Car la plénitude de son amour est la source de notre être. Cet amour nous rend libres pour la dévotion, dont le but est l’unité avec Dieu dans l’amour ».
« En revanche, certains militants, en particulier ceux qui se sont engagés dans la « voie synodale » allemande, considèrent le prochain Synode sur la synodalité comme une sorte de congrès des fidèles autorisé à donner à l’Église de Dieu une nouvelle constitution et de nouvelles doctrines conformes à l’esprit du temps.
« Soyez assurés que même si une majorité des délégués devait ‘décider’ de la ‘bénédiction’ (blasphématoire et contraire à l’Écriture elle-même) des couples homosexuels, ou de l’ordination des femmes comme diacres ou prêtres, même l’autorité du pape ne serait pas suffisante pour introduire ou tolérer de tels enseignements hérétiques, ou tout autre enseignement qui contredit la Parole de Dieu dans l’Écriture Sainte, la Tradition Apostolique et le dogme de l’Église », a-t-il déclaré.
Les catholiques fidèles empêcheront l’Église d’être transformée en « ONG mondaine ». Se référant au synode hétérodoxe sur la synodalité, le cardinal Müller a averti que « la foi peut facilement être instrumentalisée à des fins politiques, ou se confondre avec une religion universelle de la fraternité humaine qui ignore le Dieu révélé en Jésus-Christ ».
« Toute tentative de transformer l’Église fondée par Dieu en une ONG mondaine sera contrecarrée par des millions de catholiques », a-t-il affirmé. « Ils résisteront jusqu’à la mort à la transformation de la maison de Dieu en un marché de l’esprit du temps, car l’ensemble des fidèles, oints comme ils le sont par le Saint, ne peuvent se tromper dans les ‘questions de croyance’ (Lumen Gentium) ».
Le cardinal Müller a souligné la nécessité pour l’Église d’être fidèle au Christ afin de lutter contre le programme mondialiste de la Grande Réinitialisation.
« Nous sommes confrontés à un programme mondialiste d’un monde sans Dieu, dans lequel une élite de pouvoir se proclame créatrice d’un monde nouveau et souveraine des masses privées de leurs droits », a-t-il déclaré. Ce programme et cette élite ne peuvent être contrés par une « Église sans Christ », qui abandonne la Parole de Dieu dans l’Écriture et la Tradition comme principe directeur de l’action, de la pensée et de la prière chrétiennes (Dei verbum).
Le cardinal a appelé les fidèles et la hiérarchie à « renoncer au vain projet d’utiliser notre logique humaine limitée pour « réformer » la parole de Dieu en fonction de prétendus changements de paradigme », ajoutant que « c’est nous qui devons nous réformer et nous conformer à Dieu ».
BEAUCOUP DE CONSACRÉS SERONT CONTAMINÉS et, ENTRAÎNERONT DANS L’ERREUR UN GRAND NOMBRE DE FIDÈLES. LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES DANS L’ÉGLISE PROVOQUERA PARTOUT UN GRAND AVEUGLEMENT SPIRITUEL !
( 5 515 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix, à Pedro Régis, transmis le 31/10/2023 )
( En photo le messager Pédro REGIS : Encadré de son Père spirituel )
Chers enfants,
Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez attentif.
Ne restez pas immobiles dans le péché, mais tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Véritable Sauveur.
Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés.
Annoncez l’Évangile de Mon Jésus à tous ceux qui vivent dans les ténèbres des fausses doctrines.
Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu.
Vous marchez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront dans la vérité.
Le bourbier des fausses doctrines dans l’Eglise : Provoquera partout un grand aveuglement spirituel.
Beaucoup de consacrés seront contaminés et entraîneront dans l’erreur un grand nombre de fidèles.
PRIEZ
Cherchez la force dans l’Eucharistie et soyez comme Jésus en tout.
Ne l’oubliez pas : c’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici encore une fois.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
François ordonne une « nouvelle théologie » dans son dernier motu proprio !
Dans un autre motu proprio, intitulé en latin Ad theologiam promovendam mais publié uniquement en italien le 1er novembre, François a publié de nouveaux statuts pour l'[inutile] Académie pontificale de théologie.
« À l’avenir, la promotion de la théologie ne peut se limiter à reproposer abstraitement des formules et des schémas du passé », a déclaré François en répétant l’une de ses formules abstraites du passé.
Une Église « synodale », « missionnaire » et « en marche » a également besoin d’une théologie « en marche », dit le motu proprio, alors que l’Église conciliaire n’est ni synodale ni missionnaire et régresse chaque année avec sa théologie infantile.
François réclame un « changement de paradigme » et une « révolution culturelle », deux termes idéologiques empruntés à un marxisme dépassé. L’Évangile doit être lu et interprété « dans les conditions dans lesquelles les hommes et les femmes vivent quotidiennement ». Mais quelles sont ces conditions concrètement ?
Le motu proprio est embarrassant d’autoréférence, François se citant lui-même la plupart du temps.
LE SYNODE « UN PAS VERS LA PROTESTANTISATION » : L’IDÉAL VERS LEQUEL ILS VEULENT SE DIRIGER EST LE PROTESTANTISME !
( CRI DE CŒUR DU CARDINAL MÜLLER : « Un interview avec Riccardo Cascioli » )..
Avec l’entrée des laïcs dans le Synode des évêques, la structure hiérarchique de l’Église est attaquée et le sacerdoce ministériel est détruit sous le prétexte du cléricalisme. Et pendant ce temps, l’agenda LGBT progresse… Le cardinal Müller, préfet émérite de la Congrégation pour la doctrine de la foi, parle à la NBQ
« Les critères de l’ecclésiologie catholique ont été perdus, (…) on ne le dit pas ouvertement mais le chemin emprunté est celui de la protestantisation ».
L’évaluation que fait le cardinal Gerard L. Müller du Synode sur la synodalité qui vient de s’achever est décidément préoccupante. Nous rencontrons le Préfet émérite de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi en marge du Rome Life Forum, un événement de deux jours organisé par LifeSiteNews, où il est intervenu.
Et depuis la scène, le cardinal Müller a encore averti qu’il est purement illusoire de penser à « moderniser la vérité de l’Évangile à l’aide de philosophies relativistes ou d’anthropologies idéologiquement corrompues ».
Il suffit de regarder les entités locales où cette théologie progressiste prévaut : séminaires vides, disparition de la vie monastique, abandon des fidèles. Par exemple, en Allemagne, 13 millions de catholiques ont été perdus en 50 ans, passant de 33 millions en 1968 à 20 millions en 2023″. Et il répète :
« Avec ce Synode, ils ont voulu changer la structure hiérarchique de l’Église, ils prennent l’Église anglicane ou protestante comme modèle, mais ce que nous voyons, c’est que la synodalité détruit la collégialité ».
Éminence, qu’entendez-vous par « changer la structure de l’Église » ?
Simplement que quand le Pape a appelé les laïcs, il a changé la nature du Synode qui, au contraire, est né comme l’expression de la collégialité de tous les évêques avec le Pape. Ce n’est pas seulement le pape qui gouverne l’Église, comme le voudraient aujourd’hui certains adulateurs du pape François, mais aussi les évêques locaux qui ont la responsabilité de toute l’Église. C’est pourquoi Paul VI, en mettant en œuvre le Concile Vatican II, a établi le Synode.
Cela pourrait sembler une simple réforme visant à renforcer le rôle des laïcs….
… En réalité, elle ne tient pas compte du sacrement de l’ordre, qui n’est pas une simple fonction de service, mais une institution directe et spéciale de Jésus-Christ. C’est lui qui a constitué l’Église avec sa hiérarchie. Faire appel au sacerdoce universel, de tous les croyants, dans ce cas, est une manière de nier cette structure voulue par le Christ.
Tous les croyants ont reçu l’Esprit Saint, mais les évêques ont reçu la consécration pour gouverner et sanctifier l’Église. Si l’on veut parler aux laïcs, il y a d’autres instruments, par exemple la Commission théologique internationale. Vous pouvez aussi créer d’autres institutions ad hoc, sans problème, mais le synode a une nature différente et le pape ne peut pas changer la structure sacramentelle de l’Église.
On ne peut pas donner l’autorité épiscopale à quelqu’un qui n’est pas évêque.
Est-ce la raison pour laquelle vous avez également critiqué la disposition selon laquelle les évêques ne doivent pas porter la soutane filetée pendant les travaux du Synode ?
La question de l’habit peut sembler un détail insignifiant, mais elle renvoie à la position que j’ai évoquée précédemment.
Le confort n’est pas un critère : quand je vais à un mariage, je ne m’habille pas comme à la plage, ce serait plus confortable mais pas adapté à la circonstance. Un synode, comme un concile, est une liturgie, un culte rendu à Dieu, et non une assemblée quelconque. Ainsi, même la tenue vestimentaire indique ce que le synode est devenu, un déluge de bavardages.
D’ailleurs, puisque le thème était la synodalité, de quoi a-t-on discuté ?
En fait, après toutes ces discussions, personne ne sait ce qu’est la synodalité. On a parlé de beaucoup de choses, aux tables il y avait les « facilitateurs » qui donnaient les thèmes au jour le jour en posant des questions, mais le débat était aussi très figé, le temps d’intervention limité (trois minutes) et tout était enregistré. Chaque participant avait un moniteur devant lui et chaque intervention était enregistrée, y compris en vidéo.
Et puis ce « nous devons nous écouter les uns les autres » permanent, personne ne voulait jouer le rôle du « fauteur de troubles », bref, il y a eu un processus de mise au pas. Et aussi pour la plénière, beaucoup d’évêques ont été déçus, ils se sont plaints du faible niveau des interventions ; et puis on ne peut pas traiter des questions théologiques avec des émotions.
Pouvez-vous donner un exemple ?
Un témoignage arrive, une femme parle d’un proche qui s’est suicidé parce qu’il était bisexuel, et elle dit que le curé l’a condamnée à cause de sa bisexualité. Et tout de suite après vient l’autre intervention : ici, c’est la preuve que l’Église doit changer de doctrine.
Bref, c’est finalement la faute de la doctrine de l’Église, c’est-à-dire de Dieu qui a créé l’homme et la femme. Comment faire face à de telles questions ?
Or les LGBT se posent en véritables interprètes de la Parole de Dieu, mais ils véhiculent une anthropologie perverse et fausse : ils ne s’intéressent pas à l’individu, à son salut, mais instrumentalisent des personnes à problèmes pour affirmer leur idéologie. Ils veulent détruire la famille et le mariage.
À cet égard, vous avez déjà déclaré qu’en fin de compte, ce synode ne voulait que promouvoir l’agenda LGBT et le diaconat féminin. Qu’est-ce qui vous a donné cette impression ?
Parce qu’on a beaucoup parlé de cela et très peu des thèmes essentiels de la foi, c’est-à-dire l’incarnation, le salut, la rédemption, la justification, le péché, la grâce, la nature humaine, le but ultime de l’homme, la dimension trinitaire et eucharistique de l’Église, les vocations, l’éducation. Tels sont les vrais défis, tout comme la propagation de la grande violence, de ceux qui la justifient au nom de Dieu, comme les fondamentalistes musulmans. De tout cela, rien, à la place, plein de discours sur l’homosexualité, et tous à sens unique.
D’ailleurs, il suffit de regarder les invités…
Exactement. Pourquoi n’a-t-on pas invité des personnes qui étaient homosexuelles pratiquantes et qui ont redécouvert leur hétérosexualité, et qui ont écrit des livres sur leur expérience, comme Daniel Mattson, par exemple (auteur de Why I Don’t Call Myself Gay) ?
Il y avait le père James Martin, il n’était là que pour faire de la propagande. Il n’a jamais parlé de grâce et de salut pour ces personnes, seulement que « l’Église doit accepter, l’Église doit…, doit…., doit…. ». Mais comment l’Épouse du Christ peut-elle être l’objet de nos invectives ?
Ce n’est pas l’Église qui doit changer, c’est nous qui devons nous convertir.
Le fait qu’au cours du synode, le pape François ait reçu et encensé Sœur Jeannine Gramick, fondatrice d’un mouvement LGBT « catholique » aux États-Unis, condamnée à l’époque par Jean-Paul II et Benoît XVI, a aussi fait grand bruit.
Le cardinal Hollerich (rapporteur général du synode) a dit que l’homosexualité n’était pas le thème du synode, mais on en a parlé et on a même fait des gestes évidents, comme celui-ci. Et le Pape se montre toujours avec ces gens-là. La justification est pastorale, mais est-ce que cela promeut le soin pastoral pour ces personnes ou est-ce que cela accepte cette condition comme une expression légitime de la nature humaine et de la foi chrétienne ?
La question reste ouverte, mais il est clair qu’une certaine interprétation est privilégiée.
En ce qui concerne la sexualité, le Synode a-t-il abordé la question des abus ?
Y a-t-il eu des échos du scandale Rupnik ?
Personne n’a eu le courage d’aborder réellement cette question, elle a juste servi de prétexte pour attaquer le clergé. Tout est de la faute du cléricalisme, mais en fin de compte, c’est la faute de Jésus-Christ qui a institué l’apostolat.
Le clergé est l’ensemble des évêques, des prêtres et des diacres. Ce n’est pas leur existence qui est la cause des abus, mais le fait que des personnes individuelles ne respectent pas le sixième commandement. Mais cela n’est pas dit, le péché contre le sixième commandement n’est jamais mentionné, d’autres excuses sont trouvées.
Comme pour la bénédiction des couples homosexuels : on dit qu’il faut éviter la confusion avec le sacrement du mariage. Mais ce n’est pas le sujet. Le thème est que les actes homosexuels et extraconjugaux sont un péché mortel et ne peuvent donc pas être bénis. Cela n’a rien à voir avec la confusion, ils essaient toujours de détourner l’attention.
Vous pensez donc que l’accusation de cléricalisme est un prétexte pour viser les prêtres en tant que tels ?
C’est dans les faits, au Synode aussi, on a dit du mal des prêtres et même le Pape l’a fait. S’il y a quelques bonnes paroles dans le document final, c’est le travail des rédacteurs car beaucoup se sont plaints. Mais le ton général du Synode était très négatif. Il y a une caricature du sacerdoce catholique, comme s’il s’agissait d’une caste qui s’oppose aux laïcs.
En réalité, nous sommes une seule communion, mais avec une spécificité car tout le monde n’a pas reçu cette potestas sacra. C’est là la différence avec le protestantisme, eux nient cette différence essentielle avec le sacerdoce universel des fidèles, Luther dit que le sacrement de l’ordre n’existe pas, que c’est un instrument du diable.
Il n’est pas possible de transiger sur ce point. Et au contraire, dans l’Église, on tente de minimiser le sacerdoce ministériel, en parlant toujours négativement des prêtres : des abuseurs, qui soumettent les femmes, qui fustigent les pécheurs dans le confessionnal, toujours négativement.
Pauvres prêtres d’aujourd’hui, attaqués de toutes parts, on dirait que les vocations dérangent. Où est la pastorale des vocations ?
C’est Jésus qui appelle, pas le pape ; les prêtres appartiennent à Jésus, pas au pape. Et cet exemple a aussi des répercussions sur de nombreux évêques qui en tirent des leçons et qui, dans leurs diocèses, prennent des mesures contre les prêtres.
Bref, du déroulement du Synode jusqu’à la façon de parler des prêtres, il semble que l’idéal vers lequel ils veulent se diriger est le protestantisme.
Ils ne s’expriment pas ainsi, mais en fin de compte, on en arrive à cela.
( Message du Seigneur Jésus donné au père Lucas le 31 mars 2023)
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
Aujourd’hui j’ai vu le Seigneur Jésus pleurer : IL m’a dit avec une voix triste :
Mon cher fils,
L’ange debout à côté de moi te conduira dans l’abîme du purgatoire pour te montrer : Combien d’âmes souffrent à cause de Mes prêtres ! »
Mes prêtres : Ceux qui ont négligé leurs activités sacrées lors de la grande épreuve ( lors de la pandémie ) , quand les hôpitaux étaient fermés par les autorités de l’État .
Immédiatement après ces mots, j’ai suivi un ange qui m’a montré des milliers d’âmes souffrantes criant à l’aide d’une voix effrayante ..
Après quelque temps l’ange m’a demandé encore de le suivre et nous nous sommes tenus en présence du Seigneur Jésus, qui a m’a dit :
Mon fils,
Toutes les âmes souffrantes que tu as vu sont partis sans les sacrements. Mes prêtres, dans une si grande épreuve, ont laissé les malades et les mourants sans confession et sans sacrement .
Les âmes portaient des péchés graves .
( Notre Seigneur Jésus pleurait beaucoup),
IL me dit : beaucoup d’entre elles voulaient se réconcilier avec Moi dans le sacrement de la confession, mais ! pour Mes prêtres , il était plus important d’observer les règles de la loi de l’État que de « Lutter pour le salut des âmes ».
Mon fils !
Je te demande « très fort » de prier avec Mes fidèles le plus souvent possible pour « les intentions de toutes ces âmes qui souffrent à cause de Mes prêtres » A qui j’ai donné un si grand pouvoir sur terre pour « Pardonner les péchés » et, ils n’ont pas profité de ce pouvoir , ils ont laissé les âmes partir sans les Saints sacrements .
VEUILLEZ PRIER POUR LES PRÊTRES : ÉVÊQUES, CARDINAUX, DONT LES ÂMES SONT AU PURGATOIRE et SOUFFRENT BEAUCOUP !
( Message du Seigneur Jésus donnée au père Lukasz le 28 octobre 2022 )
( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
+++++++++++++++++++++++++
Mon cher fils.
Dans les jours à venir vous serez hanté par les esprits du purgatoire pour vous demander « Prières, soutien et assistance ».
Actuellement j’ai choisi votre personne pour : Contacter des âmes pures : des personnes qui sont encore en pèlerinage sur terre.
S’il vous plaît, n’ayez pas peur des esprits qui viennent vous hanter, mais acceptez courageusement chacun d’entre eux.
Mon cher fils.
Je vous demande avec vos fidèles de: Prier pour les âmes au purgatoire en souffrance ..
Chacune de ces âmes a besoin de prière pour être purifiées de leurs péchés et infirmités commis au cours de leur vie.
Veuillez prier pour les prêtres :évêques et cardinaux dont les âmes sont au purgatoire et souffrent beaucoup.
Bénissez tous ceux pour qui vous priez.
Bénissez tous ceux qui donnent la dîme et la charité sincèrement.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.