
++++++++++++++++++++
UN FAUX PAPE NOUS EST ANNONCÉ PAR SAINT JEAN DANS L’APOCALYPSE et ce AVANT L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST .. BERGOGLIO EN A – T-IL LE PROFIL ?
Bergoglio est-il le faux pape annoncé par Saint-Jean dans l’Apocalypse, avant l’arrivée de l’Antéchrist ?
Bergoglio semble viser à devenir le pape le plus « INNOVANT » et singulier de l’histoire du Saint-Siège, et il faut reconnaître qu’il réussit « brillamment » jusqu’à présent.
PASSONS EN REVUE QUELQUES-UNES DE SES DÉCLARATIONS
Pour s’en rendre compte, il suffit de passer en revue quelques-unes des multiples déclarations les plus choquantes depuis le début de son pontificat…
Il affirme » ne pas croire en un Dieu catholique », arguant « qu’il n’y en a pas ».
Il dénonce le prosélytisme comme « une parfaite absurdité ».
Il suggère que « Marie (au pied de la croix), s’est sentie trompée par Dieu et s’est révoltée contre lui ».
Il estime que le pontife romain n’a pas le droit de juger les personnes LGBTQ (avec sa « fameuse » phrase « Qui suis-je pour juger les autres ? » – « Belle » sémantique, car ces « autres », évidemment, ce ne sont ni vous et moi, mais en fait les personnes LGBT)…
Il conseille aux musulmans « de chercher leur soutien spirituel dans le Coran », et proclame que la « culture du dialogue est le seul chemin vers la paix mondiale ».
Il soutient la laïcité de l’État pour garantir le « pluralisme religieux » et estime que dans l’éducation des enfants l’essentiel n’est pas la religion dans laquelle ils sont instruits, mais qu’on leur donne à manger.
Il affirme que tous les hommes, y compris les athées, « sont Fils de Dieu et se sauvent ».Il considère le ministère pétrinien comme un « travail malsain ».
Il déclare que « l’ancienne Alliance n’a jamais été révoquée » et que « les juifs n’ont pas besoin de conversion ».
Il estime que « foi et certitude sont incompatibles ».
Il a qualifié le président de l’Uruguay (José Mujica, marxiste, athée et promoteur dans son pays de l’homosexualité et de l’avortement) « d’homme sage ».
Bergoglio offre régulièrement des déclarations inattendues dans le cadre de son enseignement médiatique, où son discours abondant est accompagné d’une démagogie affirmée.
Toujours à la recherche « d’originalité » il va jusqu’à être surnommé « mon rabbin » par son ami Sergio Bergman, un rabbin argentin.
Il avance l’idée « originale » que « l’Église ne devrait pas refuser le baptême aux martiens », utilisant par cette proposition improbable comme une métaphore pour les divorcés et les homosexuels que l’Église pourrait considérer à tort comme impurs.
Selon Bergoglio, « l’Esprit-Saint encourage constamment l’Église à élargir ses horizons, à ne pas entraver ni fermer ses portes à ceux que nous percevons de manière erronée comme impurs. »Il est évident que cette déclaration inhabituelle de l’actuel résident de la Maison Sainte-Marthe s’inscrit dans la stratégie de sensibilisation lors de l’Assemblée générale extraordinaire du synode des évêques, convoquée par Bergoglio sous le thème : « Les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation », qui s’est tenue au Vatican du 5 au 14 octobre de cette année…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.