FIN AUX BERGERS DU CHRIST !
Le pseudo-pape Jorge Bergoglio met fin aux bergers du Christ, à commencer par Strickland Strickland .
Le 9 novembre 2023 , le pseudo-pape Bergoglio a demandé à Mgr. Joseph Strickland, fidèle à l’enseignement catholique, de démissionner.
Devant le refus de l’évêque, il le déposa deux jours plus tard, de façon illégale. Bergoglio, en tant qu’hérétique suprême, occupe illégalement la fonction papale. Il s’est attiré de multiples anathèmes divins pour hérésies et pour idolâtrie publique. Lui, en tant qu’homme qui s’est excommunié de l’Église, ne peut en aucun cas en être le chef.
Jorge Bergoglio fait à présent pression pour que l’Église bénisse les unions sodomites. En 2022, il s’est publiquement consacré à Satan au Canada. Il ne peut pas être et n’est pas le Vicaire du Christ sur Terre !
Lorsqu’on lui a demandé si Mgr. Strickland était obligé d’obéir à Bergoglio et de démissionner, le cardinal Müller a clairement répondu que « NON » !
Le cardinal Müller a écrit pour la revue First Things : « Enseigner des choses contraires à la foi apostolique priverait automatiquement le pape de sa charge ».
( Vidéo à écouter )