SOYEZ DANS LA PAIX et LA JOIE. MON FILS ET MOI «  VISITERONS TOUS LES FOYERS A NOËL » POUR BÉNIR LE PAIN et L’EAU , LES SACRAMENTAUX et LES PHOTOS DES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE..

( Message de la Vierge Marie à Anne-Marie : Apôtre du scapulaire vert :14 décembre 2023 )

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, ma très sainte Mère, car votre servante pécheresse vous écoute maintenant.

Mère Marie : Ma chère fille , je vois que vous travaillez encore tard, faites de votre mieux pour terminer vos prières ce soir aussi. Vos prières sont très nécessaires dans votre monde aujourd’hui et grâce à elles, beaucoup d’âmes sont sauvées de la damnation. Cela vaut pour tous mes apôtres qui prient vigoureusement pour le salut des pécheurs, que ce soit par des prières, des messes, des sacrifices ou des souffrances. Toutes ces prières, sous quelque forme que ce soit, sauvent en effet des âmes. N’oubliez pas, s’il vous plaît, de les réciter chaque jour.

Anna Marie : Oui, ma très douce Mère.

Mère Marie : Soyez dans la paix et la joie. Mon fils et moi visiterons tous les foyers à Noël pour bénir le pain et l’eau, les sacramentaux et les photos des membres de votre famille.

Anna Marie : Merci, très chère Sainte Mère.

Mère Marie : Beaucoup de choses vont bientôt commencer dans votre monde. Préparez-vous du mieux que vous pouvez. Ayez confiance en l’amour de mon Fils pour vous,et, pour tous mes enfants, et pour ceux que vous aimez aussi, en particulier tous vos enfants adultes qui ont quitté l’Eglise à cause du péché et du désespoir. Beaucoup reviendront bientôt à leur éducation dans l’Eglise, même si la « Sainte Épouse » de mon Fils est détruite de l’intérieur.

Priez, mes bien-aimés. Priez pour votre Sainte Eglise car elle aussi est crucifiée par ses bergers pécheurs.

Anna Marie : Oui, chère Mère, nous prierons et continuerons à prier.

Mère Marie : Ma petite, veillez à ce que ce message soit publié demain jeudi.

Anna Marie : Oui, très chère Mère. Je vous aime, très chère Sainte Mère.

Mère Marie : Oui, et je t’aime aussi, ma bien-aimée.

Anna Marie : Tous les apôtres vous aiment, très chère Mère.

Mère Marie : S’il vous plaît, faites-leur savoir que je les aime « tous » avec mon Cœur Immaculé Maternel. Votre Mère du Ciel, Mère de la Miséricorde.

FIN DU MESSAGE