P..FRANÇOIS RÉITÈRE SES ERREURS !

Bergoglio défend ses idioties sur l’homosexualité

Le 21 décembre, Bergoglio a reçu une trentaine de prêtres romains qui l’ont interrogé sur son œuvre de propagande homosexuelle « Fiducia Supplicans ». Don Antonio Vettorato Un prêtre, présent à la réunion, en a parlé à l’agence de presse américaine CNS.

François a fait semblant de ne pas comprendre le problème, disant que les « gens » [= ceux qui pratiquent des péchés sexuels sans se repentir] doivent être accueillis dans l’Église.

Il a insisté sur le fait que son œuvre de propagande homosexuelle n’implique pas le sacrement du mariage [mais le sape] et qu’elle ne change pas le sacrement [mais s’en moque].

Cependant, toutes ces déclarations passent à côté de l’essentiel. Le problème est que François prétend que le péché pourrait être « béni ».

Probablement pour détourner l’attention de l’insurrection qu’il a provoquée avec le document « Fiducia Supplicans », il a ensuite demandé aux prêtres de ne pas être « pressés » de mettre en œuvre le processus synodal. Ils devraient « avoir le désir que la synodalité s’enracine dans la vie de l’Église », ajoutant : « Je crois que c’est l’Église que nous sommes en train de construire : « Je crois que c’est l’Église que nous devons attendre ».

La « synodalité » est un terme en ruine, car François ne l’utilise que pour détourner l’attention de son régime autoritaire et dictatorial.

( SOURCE : https://gloria.tv/post/EJQeiNz9ypxS4Yd8kidaftdNA?fbclid=IwAR1PTRknukEK1gnxoZGaPwmuzBOGDf3ETHatOdaEkh_T7EUyODwPRHzfhgI