
QUEL TERRIBLE ÉCHEC POUR CEUX QUI ONT CRU QU’APRÈS LEUR MORT : « TOUT SERA TERMINÉ » !
CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L’ENFER « CELUI-Là N’AURA JAMAIS DE SALUT » !
MAIS ! Voici que le SEIGNEUR Vient pour juger ( v.MI3,5 )
Le jugement particulier de l’homme impie est triste et très douloureux.. Les esprits malins qui ont éloigné l’impie de DIEU , maintenant l’accusent ( v.Za 3,1 : Ap 12,10) : Gémissements , désespoirs, insultes, blasphèmes et « ABOIEMENTS ÉPOUVANTABLES » : Il n’y a plus RIEN A FAIRE..
Après le jugement de la condamnation , l’âme s’éloigne du corps : Écrasée par l’échec de sa vie , elle se voit elle-même avec les yeux de son âme enlaidie..
C’est alors que satan s’empare de sa victime et, après s’être moqué d’elle , il l’ emmène en sa caverne : « Une caverne pleine d’âmes qui gémissent désespérées…
L’ÉTERNITE DES PEINES DE L’ENFER !
Les condamnés seront tourmentés JOUR et NUIT : « Pour les siècles des siècles » Ap 20,,10 ) Ils seront condamnés pour TOUJOURS et ce TOUJOURS est éternel ..Il n’a et n’aura JAMAIS DE FIN ..
Quand l’homme pèche : « IL OFFENSE DIEU » , il provoque sa propre déchéance et la dégradation de son espèce ..
Dans tous ces désastres , le grand lésé : C’est l’homme qui ne se rend pas compte que : « Le péché n’engendre que la mort » ( v.Jc1,15) .
Toutes les souffrances offertes en expiation des péchés sont : « UN ONGUENT SALUTAIRE » qui guérit et cicatrice les blessures ( v.Lc 10,34 ) que toute faute inflige à l’âme..
CELUI QUI A LE MALHEUR DE TOMBER DANS LE FEU DE L’ENFER « CELUI-Là N’AURA JAMAIS DE SALUT » !
( Source page 164 du livre : MARIE Trône de la sagesse )
( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )
CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l’auteure d’une série de livres de « locutions spirituelles », transcrites dans l’anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l’Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse .
Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l’époque où elle a reçu ses messages )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.