TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

L’âme communique à son corps : La lutte féroce qu’elle est en train de vivre «  Au plus intime de son être » , Ce sont des luttes qui se succèdent de façon ininterrompue entre son ANGE GARDIEN et les esprits du mal..

JÉSUS connaît ces combats ( v. Jude 1,9 ) MAIS, «  En dépit de SA Puissance extrême et de : SON Amour sans limite, ni mesure pour le moribond, le SEIGNEUR ne peut le sauver si «  LUI N’A PAS LE MOINDRE ACTE DE REPENTIR » et, «  S’IL NE SE TOURNE PAS VERS DIEU pour LUI demander «  PARDON » , de l’offense qu’il LUI a faite..

Satan se dispute l’âme , il dit avec arrogance qu’elle est à lui , il crie et se démène : Tout en montrant un rouleau , où il a inscrit «  Toutes les méchancetés et horribles péchés de celui qui agonise.

Satan est là COMME UN ACCUSATEUR ( v.zac 3,1 ) , lui l’accuse devant notre DIEU et, pour qu’il n’ait AUCUNE POSSIBILITÉ DE SE REPENTIR , satan cherche le moyen d’accélérer la mort de «  Ce pauvre malheureux qui lui appartient » ..

Le moribond souffre , se débat entre la vie et la mort : De noirs cauchemars lui enserrent le front et, du plus profond de son cœur s’élève , comme une incessante accusation ces paroles : «  C’EST TROP TARD POUR TOI, tu es condamné pour TOUJOURS et tu ne peux plus désormais : Reculer ou revenir en arrière : Tant sont nombreux les péchés que tu as commis.

C’est alors que l’homme se sent prisonnier à l’intérieur de lui-même , il est maintenant trop tard pour lui de «  PENSER A SA VIE PASSÉE » : Il n’a plus de temps pour se repentir : «  Il s’abandonne alors à son sort et, «  VIENT DE TOMBER AUX MAINS DU PLUS TERRIBLE DES ENNEMIS »

TEL EST LE SORT DE CEUX QUI OUBLIENT DIEU !

( Source page 147 du livre : MARIE Trône de la sagesse )

( Message de la VIERGE MARIE donné à CONSUELO )

CONSUELO est une mère de famille espagnole , elle est l’auteure d’une série de livres de « locutions spirituelles », transcrites dans l’anonymat à partir de 1987 et publiées avec approbation ecclésiale, dont une imposante trilogie mariale en trois volumes: Marie, Porte du Ciel, Marie, Etoile de l’Evangélisation et Marie, Trône de Sagesse .

Cette messagère fût encadrée par un prêtre à l’époque où elle a reçu ses messages )