TOUT LE CONTINENT S’OPPOSE AU PAPE, DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE L’EGLISE !

François est sélectif dans ses réponses aux questions et ses réponses sont souvent ambiguës, ce qui conduit à la confusion et à la division, a déclaré l’évêque auxiliaire Rob Mutsaerts, 65 ans, de Herzogenbosch, à InfoVaticana.com (27 février).

Selon l’enseignement de l’Église, une personne qui n’est pas en état de grâce ne peut pas recevoir la Sainte Communion. Mais le document Amoris Laetitia de François contient de nombreuses déclarations dont l’ambiguïté « permet des interprétations contraires à la foi ou à la morale ».

De même, « Fiducia Supplicans ». Mutsaerts affirme qu’un prêtre peut bénir les pécheurs mais pas le péché. Pourtant, FS affirme, contrairement à l’enseignement de l’Église, que les unions homosexuelles [= péché] peuvent être bénies : « Le fait que le cardinal Fernández, en réponse aux critiques, fasse une distinction artificielle entre couple et union n’est pas d’un grand secours.

Pour Mutsaerts, le fait que François utilise l’exemple des prêtres qui bénissent les criminels dans les prisons n’aide pas non plus : « Nous ne bénissons pas les actes criminels. Je peux bénir les voleurs, mais pas leurs activités. Je peux bénir les homosexuels, mais pas leur union ».

Pour Mutsaerts, il est clair qu’avec François, nous assistons à une « rupture avec la tradition ». En conséquence, « en 2000 ans, nous n’avons jamais vu autant de personnes – et même un continent entier – s’opposer à une déclaration romaine ».

Il qualifie le ton de Traditiones Custodes de François de « dur ». Les fidèles du rite romain sont souvent qualifiés de « rigides » ou « avec des termes encore plus extravagants ». Il suffit de demander une messe traditionnelle pour « être jeté ».

Mutsaerts cite l’exemple de l’évêque Strickland, à la voix douce, qui a été démis de ses fonctions par François, alors que les évêques allemands et belges qui prônent constamment le rejet de la doctrine et de la morale de l’Église sont traités avec gentillesse : « Cela caractérise le pontificat actuel ».

Pour Mutsaerts, cela montre ce que le slogan [hypocrite] de François todos, todos, todos signifie : tout le monde sauf les catholiques.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/jaQgreu6SwFH3uq1ZHV2Z1ErM

MES TRÈS CHERS ENFANTS , NE CHANGEZ PAS DE RELIGION EN ACCEPTANT TOUTES LES INNOVATIONS ( Dans L’Église ) QUI LA DÉFIGURENT ET QUI LA RENDENT ELLE-MÊME MÉCONNAISSABLE !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE  : Gardez la foi de vos pères – 26 Février 2024)

GARDEZ LA FOI DE VOS PÈRES !

Mes très chers Enfants,

Votre impatience M’est connue et Je reviens vers vous aujourd’hui.
Vous avez été patients et Je vous en remercie.

Quand Je vous regarde, Je vous aime mais quand vous Me regardez, Je vous aime encore plus. Regardez-Moi souvent, Je suis votre Lumière, votre Soleil, votre Astre rayonnant, sans Moi, vous seriez toujours dans les ténèbres. Oui, aujourd’hui les ténèbres sont très étendues parce que le démon est vraiment le maître de la terre, le prince de ce monde se sent toujours plus fort et il galope d’un côté et de l’autre pour rassembler ses boucs.

Oui, ses boucs parce que les brebis, elles, elles M’appartiennent et Je ne les lui laisserai pas. Restez avec Moi, ne Me quittez pas, restez à Mes côtés. Les démons se sont démultipliés, ils courent de tous côtés, ils veulent attraper tous les indécis, tous les ignorants, tous les faibles qui ne s’assument pas. Mes Enfants, ne soyez pas de ceux-là, informez-vous, renseignez-vous, fortifiez-vous et vous serez prêts pour la guerre qui vient.

La guerre est à votre porte, les occidentaux font tout pour vous faire croire qu’ils sont eux-mêmes innocents alors qu’ils ne cessent de vous piller, de vous affamer, de vous appauvrir. Oui, vous êtes nombreux actuellement à ne plus avoir de quoi vous nourrir tous les jours et beaucoup d’entre vous doivent être très prudents dans leur gestion financière.

L’Europe, non le continent mais l’administration, veut vous mettre sous sa tutelle et les gouvernants des pays de ce continent la confortent dans cette prise de position. Vous serez bientôt non plus des compatriotes mais des européens, sous la gouvernance d’une entité que vous n’avez ni voulue ni choisie, mais vous n’aurez rien à dire et vous serez pris dans ses filets comme des oiseaux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

L’Europe est une entité géographique, elle n’est pas un pays et ne pourra jamais l’être parce qu’elle est caractérisée par des populations qui ont leur histoire propre, leur langue, leur culture et même leur religion. Le catholicisme, tel que Je l’ai enseigné lors de Ma venue sur la terre, aurait dû s’étendre à tout l’univers et la terre aurait été telle que Je désirais qu’elle soit. Mais le démon de la zizanie s’est porté en avant, il a énervé les égoïsmes, les orgueils, les esprits indépendants et le nombre de sectes s’est étendu, chacun désirant être maître de sa pensée au lieu de M’écouter et de se plier humblement à Ma Parole.

J’ai dit à Simon-Pierre, le rencontrant pour la première fois : « Tu es Simon, fils de Jonas ; tu t’appelleras Céphas – ce qui veut dire Pierre » (Jn 1, 42) et plus tard, Je lui dis : « Tu es Pierre et sur cette pierre, Je bâtirai Mon Église et les portes de l’Hadès ne tiendront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : ce que tu lies sur la terre sera tenu pour lié dans les cieux et quoi que tu délies sur la terre sera tenu pour délié dans les cieux » (Mt 16, 18-9).

Ainsi donc, Je donnais à Pierre la primauté sur ses frères et à tous ses successeurs après lui. La religion orthodoxe ne reconnaît pas la primauté de Pierre et depuis sa séparation d’avec lui, elle n’accepte pas les actes pontificaux venant de Rome où Pierre s’était établi. La religion protestante, ou plutôt les religions protestantes qui se sont égaillées en d’innombrables sectes, ne reconnait pas non plus l’autorité de Pierre ; d’autres branches telles que les « vieux catholiques » ne reconnaissent pas non plus l’autorité pontificale.

Voyez-vous, Mes Enfants, la désobéissance est la grande faiblesse des hommes, le « non serviam » de Lucifer vous touche si facilement, l’obéissance est une difficulté qui a fait éclater la religion catholique en de multiples essaims et parmi eux, chacun se croit régulier.

Il n’est donc pas étonnant que l’Église catholique elle-même soit attaquée et que ce terrible « non serviam » lui assène des coups de butoir.

Gardez la foi de vos pères, Mes très chers Enfants, retournez à elle, ne changez pas de religion en acceptant toutes les innovations ( dans l’Eglise ) qui la défigurent et qui la rendent elle-même méconnaissable. Pourquoi y a-t-il aujourd’hui une Église catholique moderne et une autre traditionnelle ? Est-il normal que les uns et les autres ne se reconnaissent plus de la même famille ? … parce que leurs pratiques sont différentes, leurs usages sont différents, leur liturgie est différente. Où est leur union alors que toutes leurs pratiques les désunissent ?

Mon serviteur saint Paul l’a écrit dans ses épîtres : « Tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre » (2 Th 2, 15) et aussi « un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine (…) ils détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers des fables » (2 Tm 4, 1-4).

Que la paix soit avec tous et que l’univers revienne à la vérité, au respect de la sainteté de Dieu, à la dévotion à tout ce qui a fait la conviction de vos pères, des aïeux de vos pères et des aïeux de vos aïeux.

Je vous bénis, Mes très chers Enfants, soyez Miens dans la seule vraie foi, l’unique unité, celle de l’unique religion catholique que J’ai enseignée aux apôtres et qui à leur tour l’ont enseignée de génération en génération jusqu’à vous.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur Jésus-Christ, le Verbe de Dieu

( SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/02/l.c.-2024.02.26-gardez-la-foi-de-vos-peres.pdf

CERTAINS DE MES BERGERS CONDUISENT MON TROUPEAU SUR LE CHEMIN DE L’ENFER , JE VOUS DIS «  HONTE A VOUS » !

MES ENFANTS ! «  RECEVEZ-MOI SUR VOTRE LANGUE UNIQUEMENT, REJETEZ TOUTES LES ANOMALIES DU TROMPEUR QUI EST IMPLIQUÉ DANS LES UNIONS UNISEXES » ..

( Message de Jésus donné à Christina 22 février 2024)

Mon peuple,

Moi, votre Seigneur Dieu, JE vous ordonne de réparer les nombreux péchés que vous avez commis et qui transpercent vos âmes et vous destinent à l’enfer, à moins que vous ne vous détourniez du péché et que vous ne fassiez réparation.

Beaucoup d’entre vous se sont détournés de moi, votre Seigneur qui vous a donné la vie, et ont couru VERS celui qui est la mort.

Le pouvoir de l’Antéchrist a maintenant atteint un tel niveau de séduction dans le monde qu’il a acquis une autorité jamais atteinte auparavant sur le monde entier. Cela se passe en ce temps de carême et beaucoup seront incapables de se tourner vers Moi : « Pour obtenir ma miséricorde parce que le mal est si fort ».

Je vous supplie de vous tourner vers Moi, votre Seigneur Dieu qui vous a donné la Vie et la Lumière. Détournez-vous de Lucifer et de ses agents. Ils attirent de nombreuses âmes en enfer. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin pour résister à ce processus diabolique de plusieurs multitudes d’esprits mauvais. Détournez-vous pendant que vous en avez le temps !

Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l’enfer et Je vous dis : « Honte à vous ».

Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup de Mes enfants « d’aller en enfer et vous y serez avec elles ».

Toutes les âmes qui continuent à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez de vous séparer de Moi.

Comme Je vous aime et désire que vous vous détourniez des péchés de la chair qui vous attirent aux enfers pour l’éternité !

Je vous supplie une fois de plus de réparer vos péchés, de remettre les choses en ordre avec Moi, votre Dieu. Le monde n’a que la mort pour vos âmes. Beaucoup y vont aujourd’hui.

Le temps de ce Carême est pour vous l’occasion de réparer vos péchés en renonçant à la chair et au monde.

Mes enfants ! Recevez mon corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur qui est impliqué dans les unions unisexes. Désavouez-les et séparez-vous d’eux. C’est devenu une maladie de Lucifer.

Priez, priez, jeûnez et revenez à la Vie en Moi. Réjouissez-vous de cette invitation. Ceux qui entendent Mes paroles et y répondent s’épanouiront dans leur âme. Ils recevront la sagesse et la grâce nécessaires.

Rejetez la fausseté qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel.

Comme tous les autres messages donnés par Mon messager, celui-ci a également été modifié par le trompeur – il a transformé la vérité en mensonges et a répandu la fausseté.

Soyez vigilants et recevez la Vérité. Revenez à Ma Vie, ceux d’entre vous qui veulent sauver leurs âmes. Allez dans les maisons de ma Mère. Priez et faites pénitence pour vos âmes et celles de vos enfants. Il y en a beaucoup qui se réjouissent dans les profondeurs du mal et ils perdront leurs âmes. Ils sont sur le chemin de l’enfer par leur propre choix en répondant à l’appel et à la séduction de Lucifer et de ses nombreux agents. Il y a un grand besoin pour vous, peuples du monde, de répondre à ce que Je vous dis.

Tant de Mes bergers se sont égarés dans la peur. Beaucoup d’autres s’unissent au mal qui vous entoure. Tant de gens voient, mais leur esprit et leur chair sont abandonnés à l’Antéchrist.

Je vous le dis, Mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que je vous ai donné pendant toutes ces années.

Parents, vous avez permis que vos utérus deviennent des cimetières de l’enfer. Je vous dis de prier, de jeûner, de faire beaucoup de réparation pour les fruits de vos entrailles qui ont une progéniture qui fait la volonté de Satan. Il est partout.

Le monde va descendre dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui détiennent l’autorité dans votre monde ont planifié votre destruction. Le monde sera dépouillé de la Vie en Moi et vous, les gens, vous voyez mais choisissez de ne pas voir, vous entendez mais ne répondez qu’à la mort. En ce temps de carême, la célébration est dans le cœur de tous, au lieu de la réparation.

ÉCOUTEZ-MOI «  VOUS QUI VOULEZ ÊTRE SAUVÉS » :

Les maisons de ma mère deviendront la pierre angulaire pour vous. Écoutez-moi, vous qui voulez être sauvés – la destruction s’abat sur votre monde. Bientôt, vos vies vous seront enlevées et vous n’aurez plus que la mort et la souffrance.

Mon cœur est affligé de voir comment vous, mon peuple que j’aime, avez permis à vos âmes d’être destinées à l’enfer.

Je vous bénis en Mon Père, Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Mon tout-petit, tu n’as pas pu écrire tout ce que je t’ai dit. Mon Église sera retirée à Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L’antéchrist régnera et s’emparera du siège de Pierre tandis que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’antéchrist et qui conduisent le troupeau – le peu qu’il y a – à être privé de la vérité et de mes sacrements. Malheur à vous !

Quant à vous, Mes bergers, qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que vous détruire, car Mon Eglise sera dépouillée de tout ce qui est à Moi – mais seulement pour un court laps de temps, afin de permettre à tous les gens de choisir la Vie en Moi ou la mort pour l’éternité.

Je viendrai dans les nuages, dans la gloire, lorsque ce temps sera passé.

J’ai donné la vie et je recevrai la vie en retour de ceux qui choisissent Ma Vie.

Mes bergers m’ont renié, beaucoup d’entre eux depuis si longtemps. Ils servent la chair et le monde. Ils choisissent la mort, mais je dis à tous ceux qui désirent la vie en moi qu’ils doivent renoncer à eux-mêmes et au monde et venir à moi pour boire de ma vie.

Mon tout-petit, tu seras trouvé coupable par certains qui sont dans les ténèbres et qui ne veulent pas recevoir la Vie et la Lumière. Sois en paix. Je suis avec toi. A ceux qui désirent me suivre, j’ai donné les sacramentaux pour le temps où je me serai retiré du monde – mais ce sera pour peu de temps.

Le jour se transformera en nuit dans son obscurité, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie de cire pure, car aucune autre ne s’allumera. Elle est toute proche.

Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, ce qui conduira le ciel à projeter des boules de feu.

Les trois jours et les trois nuits de ténèbres suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer.

Pour ceux qui se moquent de mes paroles, je vous dis que : « Vous suivrez les autres qui partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux minions ».

Mon enfant, sois en paix, n’aie pas peur. Je serai avec vous ( Avec les Miens ) jusqu’à la fin.

Je te bénis en Mon Père, en Moi Son Fils Jésus et le Saint-Esprit.

( Message reçu Le 10 février 2024 )

Jésus a demandé à Christina de faire savoir qu’il souhaitait que le plus grand nombre possible de ses prêtres s’unissent dans l’offrande de la messe en latin pour leur courage et leur conviction de foi.

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DIEU et QUI VA SOUFFRIR ÉNORMÉMENT, ÉNORMÉMENT .

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L’AMOUR !

JE SUIS LA MISÉRICORDE !

JE SUIS DIEU «  SAUVEUR et RÉDEMPTEUR » !

JE SUIS ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants «  PRIEZ ,PRIEZ, PRIEZ pour la conversion du monde ..

Priez pour que beaucoup de Mes enfants se convertissent «  Afin que tous soient sauvés » !

Priez pour L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui est TOUT PROCHE maintenant ..

Mes enfant : «  OUI , il ne vous reste que très peu de temps , très peu de temps pour vous préparer »

Priez pour la FRANCE qui a trahit son DIEU et, qui va souffrir énormément : «  Énormément » !

Priez pour Mon Église qui est dirigée par le FAUX-PROPHÈTE qui va accueillir prochainement l’ANTÉCHRIST et «  Pour vous » !

Mes Bien-Aimés ne craignez pas : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

JE suis toujours auprès de vous avec la SAINTE VIERGE MARIE ..

Ne vous découragez pas : «  Vous n’êtes pas seuls » : Vous avez avec vous DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » .

SOYEZ FORTS !

NE PERDEZ PAS LA FOI !

AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime : «  Tendrement, Infiniment »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint : Vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX, Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !

Votre Père du CIEL «  DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » !

AMEN, AMEN,AMEN,

(( Pendant très longtemps la messagère MYRIAM a parlé en langues ))

Ne soyez pas tristes Mes enfants : Soyez dans la joie «  DIEU Vient sauver le monde des griffes de satan, afin que vienne Ma nouvelle terre » !

Alléluia, Alléluia, Alléluia,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

  • Plus près de TOI mon DIEU
  • Soyez béni SEIGNEUR en l’honneur de la VIERGE MARIE !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L’AMOUR !

JE SUIS LA MISÉRICORDE !

JE SUIS DIEU «  SAUVEUR et RÉDEMPTEUR » !

JE SUIS ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants «  PRIEZ ,PRIEZ, PRIEZ pour la conversion du monde ..

Priez pour que beaucoup de Mes enfants se convertissent «  Afin que tous soient sauvés » !

Priez pour L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui est TOUT PROCHE maintenant ..

Mes enfant : «  OUI , il ne vous reste que très peu de temps , très peu de temps pour vous préparer »

Priez pour la FRANCE qui a trahit son DIEU et, qui va souffrir énormément : «  Énormément » !

Priez pour Mon Église qui est dirigée par le FAUX-PROPHÈTE qui va accueillir prochainement l’ANTICHRIST et «  Pour vous » !

Mes Bien-Aimés ne craignez pas : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

JE suis toujours auprès de vous avec la SAINTE VIERGE MARIE ..

Ne vous découragez pas : «  Vous n’êtes pas seuls » : Vous avez avec vous DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » .

SOYEZ FORTS !

NE PERDEZ PAS LA FOI !

AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime : «  Tendrement, Infiniment »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint : Vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX, Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !

Votre Père du CIEL «  DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » !

AMEN, AMEN,AMEN,

(( Pendant très longtemps la messagère MYRIAM a parlé en langues ))

Ne soyez pas tristes Mes enfants : Soyez dans la joie «  DIEU Vient sauver le monde des griffes de satan, afin que vienne Ma nouvelle terre » !

Alléluia, Alléluia, Alléluia,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

  • Plus près de TOI mon DIEU
  • Soyez béni SEIGNEUR en l’honneur de la VIERGE MARIE !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

LES PROPHÉTIES DE LA FRAUDAIS

LES PROPHÉTIES DE LA FRAUDAIS

Marie-Julie JAHENNY est une mystique et stigmatisée catholique française : Mondialement connue , elle est appelée « la Sainte de BLAIN » par ses fidèles.

Les prophéties de la FRAUDAIS de Marie Julie JAHENNY sont ici regroupées :

De la guerre civile aux 3 jours des ténèbres + arrivée du Roi Henri V de la croix + remèdes du ciel nécessaires dans les pestes, maladies que rien ne pourra guérir …. + persécution terrible du clergé + nouvelle religion : religion d’état

( Vidéo à écouter )

( CLIQUEZ SUR CE LIEN )

https://youtu.be/mJb7MtEAGxs

POUR PRÉPARER NOTRE CONFESSION (Réconciliation avec notre SEIGNEUR )

POUR PRÉPARER NOTRE CONFESSION ( Réconciliation avec notre SEIGNEUR )

EXAMEN DE CONSCIENCE POUR ADULTES

Il faut rechercher au moins tous les péchés mortels dont on se souvient et qui n’ont pas encore été confessés dans une bonne confession et à un prêtre ayant les pouvoirs pour absoudre. Un péché est mortel s’il y a : gravité de matière, pleine connaissance et plein consentement.

Indiquer, dans la mesure du possible, leur espèce et leur nombre (même pour les désirs). Pour cela on demande à Dieu la grâce de bien connaître ses fautes et on s’examine sur les Dix Commandements et les préceptes de l’Église, sur les péchés capitaux et les devoirs de notre état. Il faudra penser à accuser également les péchés qui ont pu être commis par omission.

N.B.: La confession est sacrilège lorsqu’on a volontairement caché des fautes mortelles.

LES COMMANDEMENTS DE DIEU

1er Commandement : « Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout. »

Dieu est-il au centre de ma vie ?

Est-il bien pour moi un Père à l’amour duquel je réponds par un amour total et une généreuse obéissance ?

Jésus est-il vraiment mon Maître et mon modèle, celui dont je vis par la foi et les sacrements ?

Manquements par omission ou négligence dans les prières (matin, soir, dans les tentations) et la réception des sacrements. Tiédeur.

Respect humain pour manifester sa foi. Parole ou acte contre la religion. Adhésion à des mouvements incompatibles avec la foi catholique. Superstitions, spiritisme. Avoir tenté Dieu.

Péchés contre la foi : refus d’adhérer à une ou plusieurs vérités révélées. Doutes volontaires. Négligence dans sa sa propre formation religieuse. Lectures, émissions et spectacles portant atteinte à la foi ou à la morale.

– Péchés contre l’espérance : manque de confiance en la bonté et la providence de Dieu.

– Découragement, désespoir. Compter sur ses seules forces. Prétexter de la bonté de Dieu pour pécher. Ne pas désirer le ciel.

– Péchés contre la charité : indifférence par rapport à Dieu ; absence de prière et de pratique religieuse. Sacrilèges en profanant les choses saintes, en particulier confessions (incomplètes volontairement) et communions sacrilèges (reçues en état de péché mortel).

– Envers le prochain : refus de voir Dieu dans nos frères; haines, mépris, moqueries ; refus d’assister son prochain dans les graves nécessités.

2ème Commandement : « Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect. »

Transgresser les serments et vœux faits en son nom. Associer son nom à des serments

faux ou inutiles. Blasphémer son nom, celui de la Vierge ou des saints. Prononcer des

imprécations contre soi ou contre autrui.

3ème Commandement : « Tu sanctifieras le jour du Seigneur. »

Avoir manqué à la sainte Messe par sa faute, y être arrivé en retard. Avoir fait ou fait faire “des travaux et des occupations qui empêchent le culte dû à Dieu, la joie propre au jour du Seigneur, ou la détente convenable de l’esprit et du corps” (can.1247). Avoir été à des amusements ou réunions dangereuses pour la foi ou les mœurs.

4ème Commandement : « Tu honoreras ton père et ta mère. »

Enfants de tous âges : Manque d’amour, de respect, d’obéissance (dans les limites de leur autorité), de reconnaissance et d’assistance (matérielle, spirituelle) aux parents.

Parents : ne pas témoigner de l’affection à tous ses enfants ; ne pas leur donner l’exemple d’une vie vertueuse et chrétienne. Envers ceux encore sous leur dépendance :Association Notre Dame de Chrétienté manquements dans leur formation humaine et chrétienne (instruction religieuse, choix de l’école); et dans ses devoirs de surveillance, de conseil et de corrections nécessaires.

Tous : disputes d’intérêt en famille. Manquements dans l’accomplissement du travail dans le respect dû à l’autorité (dans le métier, la vie collective) ou dans les responsabilités des dirigeants (conditions de travail honnêtes, juste salaire, respect vis-à-vis des employés).

Insoumission aux lois civiles justes (impôts, service militaire, devoir civique).

5ème Commandement : « Tu ne tueras point. »

Meurtre, tentative de suicide, imprudence exposant à tuer ou blesser son prochain (sport à risque, transgression grave et volontaire du code de la route, conduite en état d’ivresse).

Colères, disputes, vengeances, refus de pardon, rancunes, envie, jalousie, drogue. Excès dans les boissons, gourmandise. Attitude insultante et scandaleuse. Participation (par action ou par omission), à la stérilisation, à l’avortement, à l’euthanasie, au suicide.

Incitation à la violence, à la lutte des classes. Haine raciale ou ethnique.

6e et 9ème Commandements : « Tu ne commettras pas d’impureté. Tu n’auras pas le désir impur volontaire. »

Pensées, désirs et actes commis seul ou avec d’autres contre la pureté. Conversations et chansons déshonnêtes. Lectures, spectacles (TV, films,…), fréquentation de lieux exposant à l’impureté. Responsabilité dans le péché d’autrui (danse, mode et attitude provocantes).

Personnes mariées : Limitation de l’usage du mariage aux jours inféconds sans cause sérieuse. Moyens contraceptifs, ponctuels ou permanents. Refus des droits du conjoint.

Adultère (pensées, désirs, actions). Infidélité affective. Liaison extra-matrimoniale.

Divorce. “Remariage”.

Fiancés : Manifestations de tendresse excessivement sensuelles. Relations prématrimoniales. Cohabitation.

7e et 10ème Commandements : « Tu ne voleras pas. Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. »

Participation direct ou indirect à des vols, fraudes, injustices. Dettes impayées. Non restitution. Recel d’objets volés. Tort causé dans les ventes, contrats, transactions.

Tricheries. Fraudes. Pots de vin. Non-respect des lois sociales justes sur le travail, les assurances… Travail bâclé ; perte de temps. Dépenses excessives, par luxe, vanité, etc. Gaspillage.

8ème Commandement : « Tu ne mentiras point. »

Mensonges. Faux témoignage. Accusations injustes. Jugements téméraires. Calomnies (personnes ou institutions). Secrets violés. Médisances, ragots. Refus de réparer ou de rectifier

LES COMMANDEMENTS DE L’ÉGLISE

1. Tu sanctifieras les dimanches et fêtes d’obligation (en France : Noël, Pâques, Ascension, La Pentecôte, Assomption, Toussaint) : par l’assistance à la messe et l’abstention d’activités contraires à la sanctification du jour du Seigneur (voir 3e commandement de Dieu).

2. Tu te confesseras au moins une fois l’an.

3. Tu communieras chaque année au Temps pascal (de Pâques à la Pentecôte).

4. Tu jeûneras ou feras abstinence les jours fixés. Jeûne et abstinence: Mercredi des Cendres et Vendredi Saint ; abstinence : tous les vendredis de l’année (les vendredis autres que ceux du Carême, on peut remplacer l’abstinence par une autre pénitence).

5. Tu contribueras selon tes moyens aux dépenses de l’Eglise.Association Notre Dame de Chrétienté

LES DEVOIRS D’ÉTAT

1. Devoirs de chrétien : effort pour tendre à la perfection de la charité ; témoignage de cohérence entre la foi et les œuvres ; fidélité à la vocation reçue de Dieu ; dimension apostolique de sa vie ; approfondissement de sa foi ; aide à l’Eglise ; respect et obéissance à la hiérarchie dans ce qui dépend de son autorité.

2. Devoirs dans la famille : fidélité et don de soi dans le mariage ; générosité dans la procréation et l’éducation des enfants ; amour et entraide ; affection et assistance aux ascendants.

3. Devoirs dans la profession application au travail ; sens de la justice dans les rapports professionnels, dans les contrats.

4. Devoirs dans la cité : participation à la vie de la cité, devoir électoral ; respect des lois justes ; effort pour faire changer les lois injustes (avortement, …) ; solidarité avec les plus démunis.

MAÎTRISE DE SON TEMPÉRAMENT

Il faut soumettre à la raison et à la loi de Dieu les passions déréglées par le péché originel et nos propres péchés. On distingue sept tendances qui nous inclinent au mal :

– l’orgueil : amour désordonné de soi-même qui engendre l’ambition, la présomption, la vaine gloire, les attitudes hautaines, les vanités mondaines.

– l’avarice : attachement désordonné aux richesses qui engendre l’injustice, l’endurcissement du cœur, le défaut de générosité pour faire l’aumône, l’aveuglement de l’esprit.

– la luxure : vice contraire, voir 6e et 9e commandements.

– L’envie : nous attriste à la vue des qualités ou des succès d’autrui ; engendre la calomnie, la jalousie, les discordes, les actions portant tort à autrui.

– la gourmandise : excès dans le manger et le boire (alcoolisme) qui met en danger notre santé et nous fait perdre la possession de nous-mêmes.

– la colère : fait perdre le contrôle de soi-même et porte aux injures, querelles, coups…

– la paresse : incline à fuir l’effort dans le travail, l’accomplissement des devoirs.

FAILLITE AU VATICAN

Spirituellement et financièrement : François, le pape de la faillite

Le Vatican connaît de graves difficultés financières, écrit PillarCatholic.com (15 février).

– Les dons restent faibles [parce que les catholiques ne veulent pas payer pour la destruction de l’Église par François].

– Le Vatican continue de fonctionner avec un déficit budgétaire croissant.

– Certains départements de la Curie de François sont au régime de famine budgétaire, d’autres sont comparativement bien financés

– Le Dicastère pour la communication coûte presque autant qu’un réseau mondial de nonciatures : 38 millions d’euros.

– Le réseau des ambassades du Vatican est budgété à 41 millions.

– L’ensemble du dicastère pour l’évangélisation reçoit 21 millions.

– Le Dicastère pour la doctrine de la foi reçoit 2 millions d’euros.

– Le Saint-Siège a un déficit budgétaire structurel « entre 50 et 60 millions d’euros par an ».

– Seul un cinquième des biens immobiliers du Vatican est disponible pour générer des revenus.

– La volonté de François de voir les cardinaux et autres ecclésiastiques commencer à payer le prix du marché pour leurs appartements au Vatican n’a été appliquée qu’au cardinal Burke, tandis que le cardinal Angelo Becciu, « criminel condamné », a conservé l’usage à prix réduit de son propre appartement.

– Un expert financier du Vatican a déclaré à PillarCatholic.com qu’une pénurie de liquidités curiales semblait de plus en plus inévitable à moyen terme : « Je dirais peut-être dans cinq ans ». C’est alors que « de très mauvaises choses peuvent commencer à se produire ».

– Le cardinal Pell a élaboré des plans pour générer des revenus nouveaux et plus fiables à long terme, mais n’a reçu aucun soutien de la part de François, qui l’a traité d' »alarmiste » et de « radical ».

– Le prochain pape héritera du gâchis financier créé par François : « Le choix du prochain pape pourrait déterminer si le Vatican est confronté à une crise ou à un krach.

( SOURCE https://gloria.tv/post/ivh6qE1V7iqN4RL36WJduY1J6?fbclid=IwAR0GYa8AWX0xN5PzgqchNE8NcBRXc1tjNR0vjqQlssKMkd11dXaDACe5J7Q

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST Là ET SERA MANIFESTÉE A TOUS et CHACUN QUI SAURA L’ACCUEILLIR !

( Message reçu durant l’heure d’adoration  par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice : Vendredi 23 février 2024 – 9h )

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis douce-Mienne. Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

L’Illumination des consciences est là et sera manifestée à tous et chacun qui saura l’accueillir. Ce Jour de Libération et de Guérison est offert à tous Mes enfants repentants. Ce sera aussi Jour de départ vers le Père Tout-Puissant ou vers le père du mensonge selon l’allégeance et le cheminement de vie choisis par l’âme bien informée. Il demeure, en outre, un sursis pour ceux, ahuris, vivant dans le chaos, qui auront à constater les révélations, les yeux ouverts dans la souffrance du tumulte de la Grande Tribulation invités à se convertir. Ce sera pour vous tous votre purgatoire. 

Ceux de Mon Église dans l’erreur, ayant refusé d’entendre Mes Appels et d’admettre leur opposition à Dieu, seront à la limite du précipice de la Géhenne qui les attend.  

Mon Église vraie et fidèle, même amoindrie par le départ de ses frères impies, sera renforcée dans la Foi, l’Amour et la Divine Volonté. Beaucoup de Mes choisis seront gratifiés de charismes puissants nécessaires pour assumer leurs rôles de pasteurs et de témoins lucides et solides et agiront sans hésitation, sans faiblesse, dans un discernement juste face à la haine, la fausse autorité, les tentatives de manipulation, les menaces et les maltraitances. 

L’obéissance à Dieu Amour Infini, Rédempteur Victorieux de la mort et du mal, sera enfin libération et purification pour les Miens capables alors d’affronter le combat final de ces temps qui finissent. 

Oui Ma douce-Mienne, oui Mes enfants, c’est une étape difficile que vous anticipiez. Je vous ai préparés et Marie Immaculée est aussi sans cesse auprès de vous. Voici le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, votre Mère Céleste qui protège ses enfants. 

Demeurez dans la Foi et soyez alors inébranlables face à des assauts qui ne sont que fumée de satan qui tente d’obscurcir la Lumière Divine qui vous conduit. Rien ne peut vous enlever ou vous séparer de l’Amour et de La Vie Éternelle pour laquelle vous êtes créés. 

Soyez dans la joie, j’ouvre largement les portes du Paradis que SEULS MES ENFANTS PEUVENT FRANCHIR.
Jésus Christ qui vient, pour tous, ouvrir les cœurs et les yeux afin de vous faire comprendre que tout est accompli. Il ne vous reste qu’à saisir Ma Main tendue vers vous que J’aime Divinement, Éternellement. »

( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

( Source de ce message https://heurededieu.home.blog/2024/02/23/lillumination-des-consciences-est-la-et-sera-manifestee-a-tous-et-chacun-qui-saura-laccueillir/

PRIEZ POUR L’EGLISE , COMBATTEZ POUR ELLE, DÉFENDEZ LES SAINTES ÉCRITURES.. CERTAINES PERSONNES ( Dans l’Église ) VOUS CONFONDENT et CHERCHENT A DÉFORMER L’ÉVANGILE DU CHRIST !

( Message donné à MANUELA STRACK le mardi 20 février 2024. )

( Apparition du Saint Archange Michel à la Maison de Jérusalem à Sievernich )

Une grande et une petite boule de lumière dorée flottent dans le ciel au-dessus de nous. Saint Michel Archange émerge de cette grande boule de lumière dorée. Il est habillé comme un soldat romain en blanc/or et porte son épée vers le ciel. Sur son épée est écrit « Deus Semper Vincit ! » Livret de prière italien de cette Congrégation de Saint Michel Archange.)

Saint Michel Archange porte une couronne princière, baisse son regard amoureux du ciel et nous regarde tous. Il nous parle :
« Qui est Deus ?
Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent !
Mes très chers amis, je suis toujours avec le père et le fils. Je vous appelle maintenant très chers amis ! Restez fidèle au Seigneur et ne vous laissez pas égarer. Rassemblez-vous en septembre et continuez à demander mon amitié ici, car je veux me battre pour l’Église.

Dans mes yeux et dans mes paroles vous trouvez, vous trouvez, chers amis, très chers amis, la volonté du Père Éternel.

PRIEZ POUR L’EGLISE, COMBATTEZ POUR ELLE «  DEFENDEZ LES SAINTES ECRITURES ».
L’amour du Roi de Miséricorde : Mon Seigneur, vous embrasse. Il vous accorde des grâces abondantes : Regardez vers l’Oratoire du Précieux Sang : Tout se réalise par sa grâce, par sa miséricorde. Le Seigneur vous donne cette maison, enfants de Dieu.

Maintenant, la deuxième boule de lumière dorée, plus petite, s’ouvre et la Vierge d’Orléans émerge de cette boule de lumière. La Sainte Vierge d’Orléans porte dans ses mains le bâton de lys, que nous avons vu précédemment avec le roi de Miséricorde et avec saint Michel Archange. Elle nous parle :
« Comme la pureté du cœur est importante » !

Sanctifiez-vous dans les sacrements de la Sainte Église ! Gardez un cœur pur. C’est ainsi que le Roi des cieux aimant et miséricordieux vous sauvera.
Ce temps de tribulation est aussi un temps de tendre amour de Dieu, de grâces abondantes. Je vous demande d’autant plus de prier pour la paix et la Sainte Église !

Demandez au nom du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ. Tenez bon aux enseignements de vos pères dans la foi. Rappelez-vous que Satan n’a pas triomphé sur la croix, mais que c’est le Seigneur qui, par amour pour l’humanité, a versé Son Précieux Sang sur la croix et a vaincu Satan. Dans cet amour de Dieu, dans cette liberté, vous pouvez vivre et vous confesser. Il est important que vous priiez fort et que vous priez beaucoup . Combien de bénédictions vous accorde ALORS : Le Roi de Miséricorde, !

Puis la Bienheureuse Vierge d’Orléans regarde saint Michel Archange avec un regard respectueux et amoureux. Elle fait une brève pause, nous parle et nous regarde tous :
« Comment nous « les saints », prions pour vous sur le trône du Père. Rejoignez-moi pour dire « Serviam ! » un. »

La Sainte Écriture (la Vulgate) apparaît dans le ciel au-dessus de l’épée de saint Michel Archange. Je vois le passage biblique ouvert Galates 1 :6 – 10 :

« Je m’étonne que vous vous éloigniez si rapidement de celui qui vous a appelé par la grâce du Christ et que vous vous tourniez vers un autre évangile ; et pourtant il n’y en a pas d’autre. Ce sont seulement certaines personnes qui vous confondent et cherchent à déformer l’Évangile du Christ. Mais même si nous ou un ange du ciel vous prêchions un évangile autre que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit maudit.

Comme nous l’avons déjà dit, je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit ! Est-ce que je parle maintenant pour le bien des gens ou pour Dieu ? Est-ce que je recherche les faveurs des gens ?
Si je voulais encore trouver grâce auprès des hommes, je ne serais pas un serviteur du Christ.

Saint Michel Archange regarde les Saintes Écritures dans le ciel au-dessus de son épée. Puis il nous regarde et dit :
« Petit troupeau, reste fidèle ! »
M. : « Cher Saint Archange Michel, tu es si beau, plein d’amour. Je ne peux pas imaginer que vous exécuterez le jugement de Dieu.
Saint Michel Archange répond :
« Je fais la volonté du Seigneur.
Quitte Deus !
Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent !
Saint Michel Archange revient à la lumière et disparaît. La Vierge d’Orléans aussi.

CE QUI EST FAUX ( Dans l’Église ) SERA EMBRASSÉ et LA VÉRITÉ DE DIEU SERA REJETÉE !

( 5 565 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 24 Février 2024 )

Chers enfants, !

le jour viendra où beaucoup chercheront la précieuse nourriture et ne la trouveront pas. Les foules seront affamées et partout il y aura des pleurs et des lamentations.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ce qui est faux ( Dans l’Eglise ) sera embrassé et la Vérité de Dieu sera rejetée

PRIEZ !

 Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Écoutez-moi. 

Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à Mon Appel et tout finira bien pour vous. Accueillez Mes Appels et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. N’oubliez pas les leçons du passé.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.

 Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

 Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/(

JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS.DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA )

15 FÉVRIER 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS.

DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.

Vous savez bien, petits enfants, que tout ce que j’ai révélé au fil du temps sont des révélations qui s’accomplissent peu à peu, et qu’à un moment où l’humanité est plus éloignée que jamais de Mon Divin Fils, ces révélations s’accompliront si le genre humain ne se convertit pas.

Ce qui est soumis à la réponse de l’homme tombera en tant que purification sur l’humanité si elle ne répond pas à la Volonté Divine, et ce qui est soumis à la réponse de l’homme en priant et en faisant le bien est entre les mains de l’homme. SI L’HOMME OBÉIT , LA PROPHÉTIE SERA MINIMISÉE OU LA TRÈS SAINTE TRINITÉ L’ÉLIMINERA.

Si vous répondez en tant qu’humanité en vous convertissant en ce moment où Mes enfants – tous Mes enfants, doivent prier fortement, les Chœurs Angéliques viendront vers vous pour vous protéger.

Je vous invite à prier, Mes enfants, pour que les prêtres fassent un appel fort à la prière en cette période de Carême, qu’ils appellent à la conversion tant d’enfants de Mon Divin Fils qui sont si loin de Lui et l’offensent constamment.

Tout cet éloignement est dû aux embûches du Diable et de ses légions qui planent sur les êtres humains en les tentant constamment, afin qu’ils tombent et se détournent de Mon Divin Fils.

Mes petits enfants, le Diable est en train d’empoisonner les cœurs : les cœurs de Mes enfants, les cœurs des enfants de Mon Divin Fils, par les pièges placés sur leur chemin afin qu’ils deviennent aigris et méprisent Mon Divin Fils, afin qu’ils méprisent leur prochain ainsi que tout ce qui signifie le Divin.

Tous les pièges ne viennent pas du mal, mes enfants ; il y a des pièges tendus par les hommes eux-mêmes, qui utilisent la science pour le mal et l’utilisent pour détruire l’humanité. Vous devez apprendre à discerner, mes enfants, à discerner, car la Volonté de Dieu est de plus en plus bâillonnée pour que les enfants de Mon Divin Fils œuvrent et agissent contre la Divine Volonté.

Mes petits enfants,

CE QUI VIENT SERA EXTRÊMEMENT FORT ; VOUS NE POUVEZ NI L’IMAGINER NI LE CONCEVOIR. LAISSEZ CELA ENTRE LES MAINS DIVINES ; VOUS DEVEZ PLUTÔT VOUS EFFORCER DE TRANSFORMER VOTRE VIE, DE VOUS CONVERTIR, MES ENFANTS, D’AIDER VOS FRÈRES ET SOEURS, DE QUITTER L’ÉGOÏSME, LA VANITÉ PERSONNELLE ET D’ALLER VERS VOTRE PROCHAIN

SANS QU’IL NE LE DEMANDE.

Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Divin Fils, allez à la célébration Eucharistique et recevez Mon Divin Fils, après avoir d’abord confessé vos péchés.

Petits enfants, les problèmes des pays augmentent de jour en jour, la guerre est inéluctable, petits enfants, et c’est pourquoi Je vous appelle à prier pour tous les pays qui sont impliqués dans la guerre en ce moment.

JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER À TOUT CE QUI VOUS ATTEND, MAIS SOUVENEZ-VOUS QUE VOUS N’ÊTES PAS SEULS, MES ENFANTS, car Je vous aime, car vous êtes les enfants de Mon Divin Fils, car Mon Fils sait ce dont chacun a besoin, ce que chacun demande. Je vous le répète, Mes enfants – oui, Mes enfants : allez de l’avant afin d’être saints, fixez-vous des objectifs réalisables, car chaque bataille gagnée est une perle précieuse que vous placez dans la Couronne de Mon Divin Fils.

Soyez amour, Mes enfants, soyez amour et tout le reste vous sera donné de surcroît ; que chaque effort de conversion soit teinté d’amour, alors tout deviendra plus facile pour vous.

QUARANTE JOURS EN CHEMIN VERS LA RÉSURRECTION, EN MARCHANT VERS UNE NOUVELLE VIE, MES ENFANTS – NOUS, MON FILS ET CETTE MÈRE, NOUS VOUS Y ATTENDONS DANS LA JOIE, CAR NOUS SAVONS QUE VOUS, MES ENFANTS, VOUS PARVIENDREZ À LA CONVERSION.

Je vous aime, petits enfants ; Je vous préviens et vous savez bien ce qui va arriver, parce que vous connaissez les prophéties, mais certains de Mes enfants ne connaissent des prophéties que ce qui les intéresse le plus, et ce qu’ils ont peut-être laissé de côté, c’est le Grand Châtiment (1) qui va s’abattre sur l’humanité, et ce qu’ils ont laissé de côté, c’est peut-être ce qu’ils sont en train d’affronter en ce moment.

Mes enfants, sachez que vous vivrez dans la douleur, car cette génération ne répond pas à la Volonté Divine, mais tourne le dos à Mon Divin Fils, et c’est par la purification que vous reviendrez à la recherche de Mon Divin Fils, et vous pourrez finalement vivre le Ciel par anticipation et jouir du sacrifice fait en ce moment.

Priez et offrez : faites réparation, Mes enfants.

Je vous aime et parce que Je vous aime, Je vous prie de ne pas chercher les révélations par curiosité, mais de vous préparer, surtout spirituellement.

(Puisque 106 frères et sœurs sont en train de prier, Notre Mère nous demande 🙂

Je vous prie de lever vos sacramentaux, vos chapelets, vos armes de défense spirituelle. En tant que Mère de Mon Divin Fils et étant chargée en ce moment de vous transmettre la Parole, la Volonté Divine, Je bénis vos sacramentaux afin qu’ils puissent être utilisés comme armes de défense spirituelle contre l’ennemi de l’âme, pour qu’ils soient une défense contre le Diable et ses suppôts, pour que ces sacramentaux que Je bénis vous encouragent à continuer à avancer sur le chemin du bien et greffent en chacun de vous l’amour et la disposition nécessaires pour que vous restiez

prêts à lutter pour la Vie Eternelle.

Mes enfants, que vos chapelets en particulier aient cette bénédiction dont tant de Mes enfants ont besoin en ce moment. Que tous ceux qui embrassent ce chapelet ressentent la douceur et l’amour de cette Mère à tout moment et apporte la paix à ceux qui le portent et à ceux qui embrassent ce Saint Rosaire.

Je vous bénis, Mes petits enfants bien-aimés, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et que la paix de la Très Sainte Trinité soit en vous, et dites avec Moi :

« Ô Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle-moi intérieurement avec un esprit ferme. Ne me rejette pas loin de Ta face, ne me retire pas Ton Esprit Saint. » (Ps. 50 (51), 10-12).

Demeurez dans la paix de Mon Divin Fils. Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

LES PROPHÉTIES ANNONCENT LA 3è GUERRE MONDIALE ET L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST ET DE SA MARQUE VIA L’ARGENT NUMÉRIQUE !

LES PROPHÉTIES ANNONCENT LA 3è GUERRE MONDIALE ET L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST ET DE SA MARQUE VIA L’ARGENT NUMÉRIQUE !

((N.B. : La vidéo est en anglais. Allez dans les paramètres si vous voulez des sous-titres en français ( Cliquez sur la petite roue dentelée du bas )

Cela ressemble à « un autre jour, un autre signe des temps ». Les prophéties se déroulent-elles réellement sous nos yeux ? Les nouvelles provenant d’innombrables sources semblent nous crier que des changements majeurs se produisent actuellement. Les avertissements du ciel ont également été très clairs.
De quoi devons-nous être conscients et comment devons-nous réagir. Daniel O’Connor se joint à nous pour approfondir ce sujet et avoir une bonne perspective sur tout cela.

( VIDÉO )

LES HOMOSEXUELS CATHOLIQUES FIDELES RÉPRIMANDENT LE PAPE FRANÇOIS ..

Les homosexuels catholiques fidèles réprimandent le pape François au sujet de la Fiducia Supplicans !

Saint-Père, nous aspirons à ce qu’il y a de plus élevé, nous aspirons au Ciel. Nous n’avons pas besoin d’une tape sur l’épaule aussi amicale, apitoyante et dégradante que celle de Fiducia Supplicans ».

(LifeSiteNews) – Un groupe de catholiques fidèles qui vivent avec la croix de l’attirance pour le même sexe ont écrit une lettre ouverte au Pape François, lui reprochant de Fiducia Supplicans et le message qu’il envoie « au détriment de la vérité ».

( SUITE et SOURCE à ce lien plus bas )

https://www.lifesitenews.com/fr/blogs/les-homosexuels-catholiques-fideles-reprimandent-le-pape-francis-au-sujet-de-la-fiducie-supplicans?fbclid=IwAR2LeuK-H4IqNmnjnTeTs_EBedjDAChBTdIvCrlLYEI50MZZSX8GEmw0uXc

LE MARIAGE N’EST PAS ACCEPTABLE DEVANT MON AUTEL S’IL A LIEU ENTRE DEUX PERSONNES DE MÊME SEXE !


( Message du Vendredi 15 février 2013 à 22h10
)

Ma chère fille bien-aimée, cette Mission doit continuer maintenant, afin d’attirer et d’accueillir ceux qui ne croient pas en Mes Enseignements et ceux qui se considèrent comme Chrétiens mais ne M’acceptent qu’en peu de manières.

Leur indifférence est blessante. Leur interprétation de Mes Enseignements, qui ont été détournés pour les adapter à leurs modes de vie laïcs, est la pire forme de trahison envers Moi, leur Jésus.

Qu’ils soient jeunes, d’âges moyens ou âgés, tous soi-disant fidèles au Christianisme, M’offensent par leur propre version édulcorée qu’ils croient acceptable à Dieu. Ils ont créé une nouvelle doctrine, de leur propre fabrication, qui convient à leurs styles de vie. Puis ils croient qu’ils peuvent toujours plaire à Dieu et que leur doctrine est acceptable devant Lui.

Sachez que seule la Vérité est acceptable à Dieu. Les tentatives faites pour L’apaiser tomberont dans l’oreille d’un sourd. Dieu n’acceptera jamais les mensonges. Rien de ce qui favorise de nouveaux concepts au sein du Christianisme ainsi que l’acceptation et la tolérance du péché,  quelle que soit la façon attractive de les présenter et de les formuler dans un beau langage, ne sera accepté aux Yeux du Dieu Qui voit tout. Il n’acceptera jamais de nouvelles lois qui rabaisseraient les Sacrements, transmis par Moi, Jésus-Christ, le Sauveur du Monde.

Je vous ai sauvés pour vous aider à vous libérer de l’emprise que Satan a sur le cœur des hommes. J’ai donné Ma Vie, volontairement, pour vous sauver et vous libérer des chaines qui vous liaient à Satan et aux feux de l’Enfer. Cela signifiait que l’Enfer n’avait plus de pouvoir sur vous puisque vous aviez reçu la liberté de choisir entre la vie dans Mon Royaume et la mort dans l’abîme de l’Enfer.

Mais que font les hommes dans le monde d’aujourd’hui pour Me remercier de ce Don extraordinaire ? Ils essaient de justifier le péché à Mes Yeux. Ils Me présentent des péchés offensants et Me supplient d’accepter des mensonges et des contre-vérités. Pire encore, ils veulent adapter Mes Saints Sacrements de plusieurs manières afin que cela corresponde à leurs besoins, et ils M’offrent une abomination. Le mariage n’est pas acceptable devant Mon Autel s’il a lieu entre deux personnes de même sexe. Pourtant, ils le font et M’insultent. Ils Me demandent d’accepter le péché en justifiant leurs offenses contre les Commandements de Mon Père. Ils essaient de se convaincre eux-mêmes que cela est acceptable devant Dieu, alors que cela ne pourra jamais l’être.

Toutes les Lois de Dieu sont faites dans le Ciel. Un péché est un péché aux Yeux de Dieu, et ne pourra jamais être justifié par une interprétation humaine.

C’est l’état d’esprit bercé d’illusions de ces militants Chrétiens modernistes qui s’efforcent, à tout moment, de modifier et d’adapter les Enseignements du Christianisme, qui porte préjudice à Mon Église. Cela cause une terrible confusion.

Ils tournent Dieu et Ma mort sur la Croix en dérision.

C’est comme cela que les Chrétiens retournent au paganisme, et ce changement peut être rapide. Les faux dieux, les faux temples, les fausses religions ont tous un point commun : leurs partisans honorent un dieu qui est créé par des mains d’homme. De telles religions sont insultantes pour Dieu et, dans une église, les temples maçonniques, ils rendent hommage non pas du tout à Dieu, mais à la bête.

Tel est le prix de la liberté donnée au monde par Ma mort sur la Croix. C’est pour cela que le monde a besoin d’accepter la Vérité pour ne pas être la proie de la supercherie qui sera plantée, parmi vous, par la bête au fil du temps.

Votre Jésus

Le faux prophète va maintenant
prendre possession du Siège de Rome


Dimanche 17 février 2013 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l’Église Catholique va maintenant, comme prédit, apparaître devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J’ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église de la Terre à ce triste événement.

L’élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur Terre, sera traitée d’hérésie.

Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.

Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination. Je les appelle à répondre de la manière suivante. Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous en ai instruit. Les Enseignements de l’Église Catholique, basés sur sa formation par Mon apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Sous peu, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l’aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus

Ils soumettront les enfants de Dieu à la loi
de la petite corne
qui va s’asseoir dans une
splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre


Lundi 18 février 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que les changements dans Mon Église s’intensifieront, de la même façon s’élèveront, à l’unisson, les voix des faux prophètes qui approuveront l’abomination dans Mon Église. Tandis que Je révèle la Vérité – dont la plus grande partie est déjà connue – à vous, le vrai prophète de la fin des temps, des mensonges seront propagés pour embrouiller tous ceux qui Me suivent.

À chaque instruction que Je vous donne pour le monde, l’opposé exact sera déclaré par la bouche des faux prophètes. Ils donneront des paroles de réconfort à Mes fidèles qui trouveront la Vérité trop horrible à supporterPar leurs mensonges ignobles, ils soumettront les enfants de Dieu à la loi de la petite corne qui va s’asseoir dans une splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre.

Quand Je vous ai parlé de la grande division au sein de Mon Église, Je ne vous ai pas dit comment cela arriverait. Aussi, écoutez-Moi maintenant. Tout comme les prêtres durant Mon Temps sur Terre ont rejeté Ma Sainte Parole, ainsi les prêtres aussi Me rejetteront juste avant Mon Second Avènement. Non seulement ils rejetteront Ma Parole, donnée à vous, Ma fille, mais ils accepteront les changements qui leur seront imposés. Leurs Dons Sacrés seront rendus impuissants dès qu’ils auront accepté les blasphèmes et les nouvelles lois qui leur seront présentés.

Mes disciples fidèles seront aussi divisés dans leur loyauté à Mon Église de la Terre. Tout ce que vous devez faire est de suivre Mes Enseignements donnés pour vous dans le Livre de Mon Père. Il n’est pas nécessaire de courir partout puisque Je Suis présent parmi vous.

Vous connaissez la Vérité. Elle vous a nourris en tant que Chrétiens. Aussi, lorsque vous verrez que les Commandements de Dieu et Mes Enseignements seront réécrits, et que Mes Saints Sacrements auront changé, alors vous devrez tourner le dos.

Ne vous laissez pas effrayer par les mensonges, soyez plutôt effrayés pour ceux qui acceptent ces nouvelles lois et actes mauvais censés venir de Moi, et qui ne parviennent pas à comprendre la Vérité.

Votre Jésus

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT «  N’AYEZ PAS PEUR » !

( Message reçu le 20 février 2024 par MYRIAM et MARIE )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : JE SUIS L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : «  De grandes catastrophes vont continuer de s’abattre sur le monde MAIS ! «  Vous et tous Mes enfants choisis «  Vous n’avez RIEN à craindre » !

Priez beaucoup Mes enfants pour la FRANCE ..

Mon peuple se soulève contre ceux qui les dirigent et , encore une fois «  N’AYEZ PAS PEUR »  !

N’AYEZ PAS PEUR !

AMEN, AMEN,AMEN ,

DIEU Tout puissant : Roi de l’univers vous donne SA très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , Je vous donne Ma PAIX et «  Soyez toujours fidèles à votre DIEU par la prière  »

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS CELUI QUI EST : QUI ÉTAIT, et, QUI VIENT «  DIEU TOUT PUISSANT QUI VOUS AIME  »

AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )  :

  • Chant de la promesse
  • J’irai la voir un jour

LE COMMUNISME EST ENTRÉ DANS L’ÉGLISE : VOUS EN SOUFFRIREZ BEAUCOUP et, ENCORE PLUS QUAND IL AURA ATTEINT SON APOGÉE !


( Message de Jésus donné à GISELLA:  Trevignano Romano 17 février 2024 )

( Les messages de TREVIGNANO sont reconnus par l’évêque du lieu )

Chère fille et sœur de mon cœur, merci de m’accueillir.

Ma fille, 

Je te demande d’offrir tes souffrances pour les prêtres et pour mon Église, où règne la confusion.Je les lave avec mon sang et les rachète avec mes souffrances, mais beaucoup ne comprennent pas que le salut ne se trouve pas dans les idéologies politiques ou dans le fait de suivre quelqu’un.

Leur salut se trouve dans le fait de me demander de l’aide et de parler de Dieu. Avoir le courage de témoigner d’une foi forte et convaincue en Moi. D’avoir le courage de ne pas abandonner les âmes qui ont besoin de réconfort et d’amour. Au lieu de cela, elles quittent mon Église, et parfois celles qui restent ne savent pas quoi faire.

Ma fille,

 Ton offrande sera la bienvenue pour mes bien-aimés qui ont perdu leur chemin et leur raison, se fiant au monde plutôt qu’à Moi.
Combien d’erreurs m’affligent, lacérant continuellement ma chair et mon cœur.
Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucoup, et encore plus quand il aura atteint son apogée.

Je ne vous abandonne pas… Vous devez dire que leur conversion est urgente ! Je veux les sauver avec ma Mère bien-aimée, qu’ils n’écoutent plus.

Je vous demande de joindre vos mains à Elle, Refuge, pour le salut de vos âmes.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit.

Votre Jésus
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BRÈVE RÉFLEXION
Ces paroles sincères du Fils de Dieu nous invitent encore plus à nous engager sur un chemin de foi réel et sérieux, afin de pouvoir travailler avec Lui pour aider tant d’âmes qui ont besoin de « réconfort et d’amour ».

Nous devons prier avec zèle pour l’Épouse de Jésus, l’Église, afin que ses ministres ne tombent pas dans les tentations du monde, en faisant confiance aux « idéologies politiques », à ses modes, et aux hommes qui se présentent comme des sauveurs, mais qui ne font que conduire le monde et les âmes dans un aveuglement spirituel complet et total.

Nous ne devons pas oublier que notre seul Sauveur est Jésus. Et que notre seul refuge et « port sûr », où nous pouvons amarrer le navire de notre âme, est Marie, notre douce Mère, qui, avec une attention maternelle, nous accompagne et nous protège dans cette mer agitée qu’est le monde.

Par conséquent, en cette période de Carême, au cours de laquelle Jésus se prépare à se donner totalement à tous, ne laissons pas « sa chair et son cœur être déchirés » par nos infidélités. Au contraire, adhérons pleinement à son invitation, pour une véritable conversion de vie. Ce n’est qu’alors que nous aurons la certitude que, par sa mort et sa résurrection, nous serons un jour sauvés et rachetés.

Saint Chemin de Carême

SEUL CEUX QUI RESTERONT FIDÈLES A L’ÉGLISE DE MON JÉSUS SERONT SAUVÉS  : BEAUCOUP SE NOIERONT DANS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES .. 

5 562 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 17 Février 2024

( En photo le messager Pédro Régis , encadré de son père spirituel )


Chers enfants,

Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous et vous n’avez rien à craindre.

Vous êtes le Peuple Élu du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Le manque d’amour pour la vérité conduira de nombreuses âmes à la perdition. Je souffre pour ce qui vient à vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire.

Dans le grand naufrage de la foi, seuls ceux qui resteront fidèles à l’Église de Mon Jésus seront sauvés. Beaucoup se noieront dans le bourbier des fausses doctrines. Soyez attentifs. Fuyez les nouveautés et embrassez les leçons du passé. En avant! Je prierai Mon Jésus pour vous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen. Demeurez dans la paix

FRANÇOIS A SOMBRÉ DANS LE PAGANISME !

Cardinal Müller : François a sombré dans le paganisme

Le cardinal Gerhard Müller a parlé à NcRegister.com (12 février) de l’œuvre de propagande de François « Sodoma Supplicans ». Principaux points.

– Les interviews [de Fernández et de François] et les interprétations des interprétations des interprétations approfondissent la confusion.

– Sodoma supplicans est une capitulation devant l’idéologie homosexuelle totalement fausse et devant le wokeisme.

– François/Fernández ne peuvent pas expliquer quelle est la différence entre une bénédiction « liturgique » et une bénédiction « privée ».

– Ils obscurcissent l’enseignement divin avec des sophismes humains.

– Malgré la faiblesse de l’homme, en particulier dans le domaine de la sexualité, le Christ n’a pas toléré l’adultère, mais a dit que quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis l’adultère dans son cœur.

– Pour François/Fernández, ceux qui commettent l’adultère se trouvent dans des « situations difficiles » en raison de leur faiblesse, niant ainsi l’existence du péché en tant que volonté de faire le mal et d’agir contre la volonté divine.

– De telles théories ne sont pas modernes, mais une régression vers le paganisme, comme on peut le voir dans l’ancien monde païen grec, romain et perse : tout le monde et partout autorisait les actes homosexuels et les relations sexuelles avec des mineurs.

( SOURCE https://gloria.tv/post/U8EMVmvbgkje4Z8EreGHxuHoZ

PRIEZ, PRIEZ MES BIEN-AIMÉS : PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, POUR MON ÉGLISE et POUR TOUTE LA JEUNESSE !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 15 février 2024 )

Mes tout petits enfants !

Mes tout petits enfants !

JE suis avec vous et : «  JE VOUS AIME » : Tendrement, tendrement , tendrement !

JE suis toujours à vos côtés où que vous soyez ..

JE SUIS votre DIEU : JE SUIS L’AMOUR !

L’Amour de DIEU EST infini pour tous SES Enfants !

Pour ce qui est de votre devenir : «  FAITES-MOI CONFIANCE » : Mes tout petits enfants !

AMEN , AMEN , AMEN ,

MOI qui SUIS : DIEU TOUT PUISSANT «  DIEU D’AMOUR et de MISÉRICORDE » , vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , et, Saint JOSEPH Son très chaste époux !

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

PRIEZ, PRIEZ Mes bien-aimés : PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE «  Pour Mon Eglise et pour toute la jeunesse » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Recevez Mes Bien-aimés Ma PAIX !

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT «  CRÉATEUR et SAUVEUR du monde » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Allez Mes Bien-aimés : NE SOYEZ PAS TRISTES «  SOYEZ DANS LA JOIE » !

Vous allez vers la nouvelle terre : Vers Mon règne d’Amour !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté  ) :

  • JÉSUS DOUX ET HUMBLE DE CŒUR
  • SALVE RÉGINA

LA FUMÉE DU DÉMON PROVOQUERA LA CÉCITÉ SPIRITUELLE CHEZ DE NOMBREUX CONSACRÉS ET BEAUCOUP EMBRASSERONT DE FAUSSE DOCTRINES

( 5 560 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 13 Février 2024)

( En photo le messager Pédro Régis , encadré de son Père spirituel)

Chers enfants,

 Repentez-vous et cherchez le Ciel. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. 

APPROCHEZ-VOUS DU CONFESSIONNAL et CHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS !

N’oubliez pas : c’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. 

PRIEZ !

Vous marchez vers un avenir douloureux. Les grands trésors de la foi seront rejetés.

 La fumée du démon provoquera la cécité spirituelle chez de nombreux consacrés et beaucoup embrasseront de fausses doctrines. 

SOYEZ ATTENTIFS

N’oubliez pas les leçons du passé.

 Dans les leçons du passé, vous trouverez la vérité qui vous mènera au Ciel. En avant sans peur ! Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. 

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. 

Demeurez dans la paix.


https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/)

LES CATHOLIQUES SONT FATIGUES DE FRANÇOIS !

Un adolescent immature : Les catholiques sont fatigués de François

Eric Sammons écrit dans CrisisMagazine.com (5 février) que le cirque autour de François est devenu lassant.

– Les controverses ont entouré le pontificat de François « du début à la fin ».

– Il ne se passe pas une semaine sans que François ne remue le couteau dans la plaie avec une nomination, un document ou un commentaire spontané.

– Rien de ce que François pourrait faire ou dire à ce stade ne nous surprendrait, bien qu’il essaie encore désespérément de le faire.

– François se concentre presque exclusivement sur les questions terrestres, entouré d’hommes de confiance profondément corrompus et de connivence avec les oligarques mondialistes de ce monde.

– Les catholiques ignorent François et attendent le prochain conclave et l’élection du successeur de saint Pierre.

– L’héritage de François sera fait de bruit et de fureur, ce qui ne veut rien dire, aucun de ses écrits ne résistera à l’épreuve du temps.

– M. Sammons ne veut pas minimiser les graves dommages que François a causés aux âmes individuelles par la confusion, le scandale et la corruption qu’il a semés.

– À cause de François, les homosexuels ne se sont pas détournés de leurs péchés. Des convertis se sont abstenus de devenir catholiques et de nombreux catholiques ont été scandalisés par ce pontificat.

– Il y a également eu des effets positifs, car de nombreux catholiques sont devenus plus compétents dans leur foi en réponse à la défense d’une doctrine que François est en train d’ébranler.

– De nombreux catholiques ont entamé le processus de suppression des ajouts faits par l’homme au dépôt de la foi concernant le rôle de la papauté.

– Qui considère François comme un penseur sérieux ? Qui le considère comme un véritable leader moral ?

– L’insistance de François à « mettre le bazar » au lieu de simplement faire son travail le fait ressembler à l’adolescent immature qui refuse obstinément de ranger sa chambre.

– Nous ne sommes plus en colère. Nous sommes simplement fatigués. Fatigués de l’ambiguïté qui est transformée en arme, fatigués des scandales, fatigués de se plier aux pires personnes du monde.

SOURCE https://gloria.tv/post/6fn8gyTbk3EF13u7wfmTWAphe

JE VOUS AVAIS AVERTIS : APPEL URGENT A OUVRIR LES YEUX !

Je vous avais avertis : Ouvrez vos yeux « VOUS TOUS » et, regardez la conspiration ( complot ) dans ma maison.

Continuez à défendre ma parole : « Ma tradition » , et « N’ACCEPTEZ PAS LES DOCTRINES HUMAINES et FANTAISISTES QUE MON ENNEMI AJOUTERA et SIGNERA DE SA PLUME ..

( Messages de Jésus à Vassula sur le faux prophète et l’Antichrist, appel urgent à ouvrir les yeux )

( 3ème Vidéo à écouter )

UN MAUVAIS PRÊTRE FERA BEAUCOUP DE MAL A L’EGLISE . LORSQUE LE TEMPS DU RÈGNE DE L’ANTÉCHRIST SERA PROCHE » UNE FAUSSE RELIGION APPARAÎTRA QUI S’OPPOSERA A L’UNITÉ DE DIEU !

++++++++++++++++++++++++

Vision Prophétique de la Bienheureuse Ann Catherine Emmerich

« Je vois qu’à l’approche de la seconde venue du Christ, un mauvais prêtre fera beaucoup de mal à l’Église.

Lorsque le temps du règne de l’Antéchrist sera proche, une fausse religion apparaîtra qui s’opposera à l’unité de Dieu et de son Église. Cela provoquera le plus grand schisme que le monde ait jamais connu. Plus le temps de la fin approchera, plus les ténèbres de Satan s’étendront sur la terre, plus le nombre des enfants de la corruption sera grand, et le nombre des justes diminuera en conséquence… »

« Ils ont construit une grande église singulière et extravagante qui devait embrasser toutes les croyances avec des droits égaux : évangéliques, catholiques et toutes confessions, une véritable communion des impies avec un seul berger et un seul troupeau.

Il devait y avoir un pape, un pape salarié, sans biens. Tout était prêt, beaucoup de choses étaient terminées ; mais, à la place d’un autel, il n’y avait que l’abomination et la désolation. Telle devait être la nouvelle église, et c’était pour elle qu’il avait mis le feu à l’ancienne ; mais Dieu en a conçu autrement… »

« Je suis venu à l’Église de Pierre et Paul (Rome) et j’ai vu un monde sombre de détresse, de confusion et de corruption, à travers lequel brillaient d’innombrables grâces de la part de milliers de saints qui y reposent… »

« J’ai vu les conséquences fatales de cette église contrefaite : je l’ai vue s’accroître ; J’ai vu des hérétiques de toutes sortes affluer vers la ville. J’ai vu la tiédeur toujours croissante du clergé, le cercle des ténèbres toujours plus large… »

« De nouveau, je vis au milieu de ces désastres les douze nouveaux apôtres travaillant dans des pays différents, sans se connaître les uns les autres, chacun recevant d’en haut des ruisseaux d’eau vive. Ils accomplissaient tous le même travail. Ils ne savent pas d’où ils ont reçu leurs tâches ; mais dès qu’un était terminé, un autre était prêt pour eux… »

MES BIEN-AIMÉS «  LE TEMPS EST COURT, METTEZ DE L’ORDRE DANS VOTRE VIE SPIRITUELLE » CAR, VOUS NE SAVEZ NI LE JOUR, NI L’HEURE Où LE SEIGNEUR VOUS RAMÈNERA A LA MAISON POUR LA VIE ÉTERNELLE !

( Message de Notre Sauveur, Jésus-Christ à : Anna Maria, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)– 8 février 2024

Anna Marie : Mon cher Seigneur, m’appelle-Tu ?

Jésus : Oui ma très chère fille .

Anna Marie : Mon doux Seigneur, es-TU le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C’est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon cher Sauveur, puis-je demander s’il TE plaît : « Veux-tu TE prosterner et adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible » ?

Anna Marie : Mon cher Seigneur, est-ce Toi qui m’appelles ?

Jésus : – Oui, ma petite, c’est moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, qui t’appelle.

Anna Marie : Mon très cher Jésus, puis-je Te demander s’il Te plaît :Veux-Tu Te prosterner et adorer Ton Père Céleste qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ! très chère fille , Moi, votre Divin Sauveur Jésus, Je me prosternerai et , JE vais adorer toujours Mon Saint : Éternel et Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Mon Divin Sauveur Jésus, s’il TE plaît, parle car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus :
« Bientôt, une grande attaque sera menée sur votre terre. Elle viendra d’autres pays qui haïssent mes enfants. Ces militaires viendront pour détruire la paix dans votre pays et beaucoup périront à cause de ces attaques. Je veux que tous mes enfants bien-aimés préparent leur cœur et leur esprit pendant ce temps de carême, qu’ils fassent davantage dans la voie de la prière et du jeûne. »

Jésus :
« Grâce à vos prières, de nombreux événements qui avaient été prophétisés ont été atténués parce que mes élus ont prié sans relâche pour que ces événements ne se produisent pas, et mon Père a relâché sa colère sur votre nation pécheresse. Mes enfants bien-aimés seront grandement récompensés au Ciel pour leurs saintes prières et intercessions faites pour les plus petits de mes enfants ».

Jésus :
Maintenant,
La demande de prières pendant le Carême est à nouveau nécessaire. Je demande à chaque homme et à chaque femme de commencer à prier et à discerner aujourd’hui ce qu’ils peuvent faire en réparation des pécheurs dans le monde. Le jeûne et l’abstinence sont vitaux. Servir les plus démunis dans vos communautés serait un grand don de charité pour les personnes en maison de retraite. Soutenir vos associations caritatives locales par vos dons financiers serait également utile. Veuillez prier et discerner ce que vous êtes appelés à faire pendant les 40 jours de Carême et je vous révélerai ma volonté.

Jésus : //
« N’ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement à l’attaque à venir et assurez-vous d’aller à la confession sacramentelle. Ce faisant, je vous aiderai à faire une confession approfondie afin que vous soyez prêts à faire face à tout ce qui pourrait survenir dans votre pays et plus particulièrement dans vos communautés.
L’amour est la réponse à la haine et à la colère. La générosité est le don que je vous ai fait, pour que vous le donniez aux autres. Vivez comme si chaque jour était le dernier. »

Jésus ://
« J’espère que tous mes enfants bien-aimés dans le monde entier termineront la neuvaine de la Divine Miséricorde qui commence le Vendredi saint. Si vous terminez la neuvaine, allez à la confession sacramentelle et suivez les lignes directrices dans le livre de ma fille, Sainte Faustine, la Neuvaine de la Divine Miséricorde, alors j’accorderai à chaque âme le don d’une indulgence plénière qui supprimera toutes vos punitions temporelles – vos souffrances au Purgatoire. Vous aurez lavé toute dette de vos péchés précédemment confessés, et ce sera comme si vous étiez baptisés comme un nouveau bébé. »

Jésus :
Mes bien-aimés, le temps est court. Mettez de l’ordre dans votre vie spirituelle, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où le Seigneur vous ramènera à la maison pour la vie éternelle.

Jésus : Maintenant, ma fille, veille à ce que ce message soit publié aujourd’hui et je bénirai ton travail pour le saint apostolat de ma Mère.

Anna Marie : Merci mon doux Jésus. Je vais commencer à prier aujourd’hui pour voir ce que tu veux que je fasse pendant le Carême.
Qu’est-ce que je devrais abandonner en sacrifice, quel travail de charité tu m’appelles à faire. Quels dons financiers je peux faire pour les organisations qui nourrissent les pauvres et les sans-abri. Béni sois-tu, Doux Jésus.

Jésus : Je t’aime, ma chère fille , et: Tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier. Je suis avec vous tous.

Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Fin du message

https://greenscapular.org

TOUTE CHOSE A UNE FIN et UN JOUR VOUS AUREZ A ME RÉPONDRE et A ME RENDRE DES COMPTES

LES DOGMES SERONT IGNORÉS ( dans l’Église ) ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES.. L’ACTION DU DÉMON PROVOQUERA DE GRANDES CONFUSIONS PARMI LES CONSACRÉS !  

 ( 559 Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 10 Février 2024 )

( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son Père spirituel )

CHERS ENFANTS :  »  COURAGE » !

Vous marchez vers un avenir de grande bataille spirituelle.
Les Saintes Écritures, Saint Rosaire, Confession, Eucharistie, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité au Vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. Voilà les armes que je vous offre pour le grand combat.

Il n’y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En LUI  est votre victoire.

L’ACTION DU DÉMON PROVOQUERA DE GRANDES CONFUSIONS PARMI LES CONSACRÉS !

Le manque d’amour pour la vérité éloignera beaucoup de Mes pauvres enfants du chemin du salut. 

LES DOGMES SERONT IGNORÉS ( dans l’Église  ) ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES ! 

 Ayez confiance en Jésus et écoutez les courageux soldats en soutane qui vous rappelleront les grandes leçons du passé.

EN AVANT !

Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens

MES ENFANTS :  «  NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE » .. IL FAUT D ‘ABORD QUE L’APOSTASIE AIT LIEU et QUE APPARAISSE L’ENNEMI DE LA RELIGION : «  L’INSTRUMENT DE LA PERDITION » ( L’Antéchrist ) . » (2 Thess 2:3)

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIA 5 FÉVRIER 2024 )

Mes enfants bien-aimés : Recevez Mon Amour Divin pour chaque être humain.

MON AMOUR NE S’ARRÊTE PAS, IL RESTE ACTUEL, GRANDISSANT DE PLUS EN PLUS POUR LE BIEN DE TOUS.

Mes bien-aimés,

VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR, C’EST POURQUOI JE VOUS OFFRE CONSTAMMENT MA MISÉRICORDE INFINIE.

Vous traversez un des moments les plus difficiles, instables, excessivement pécheresses, où les instincts animaux ont plus de poids chez l’homme et où les uns donnent la mort aux autres sans pitié. L’agressivité du soleil envers la Terre est dangereuse (1) ; les incendies seront importants et Mes enfants périront en conséquence. Les éjections de masse coronale seront si fortes qu’on n’arrivera pas à empêcher leurs effets sur Mes enfants, altérant leur santé.

LE DANGER (2) APPROCHE POUR L’HUMANITÉ VENANT DU VASTE UNIVERS, ÉTANT UNE SOURCE D’INCERTITUDE ET DE GRANDE PEINE POUR TOUS. VOUS SENTIREZ QUE VOUS ALLEZ PÉRIR…

De plus en plus de pays seront impliqués dans la guerre et le scénario deviendra plus chaotique. Des technologies secrètes, créées pour la guerre et inconnues de l’humanité, seront révélées à des moments critiques pendant la Troisième Guerre mondiale.

Vous continuerez à souffrir par la nature, l’eau, le feu, le vent, qui font partie de la purification et les prémices du changement spirituel auquel tous doivent parvenir.

Mes enfants, la maladie est déjà parmi vous : il y a une maladie créée par ceux qui utilisent la science pour le mal, une nouvelle maladie, ainsi qu’une autre qui a muté. Vous possédez de la part de Ma Maison de quoi repousser ces maladies ; pourtant, Mes enfants, ceux qui s’exposent pour le plaisir, souffriront.

MES PETITS ENFANTS, VOUS ÊTES VENUS À UN MOMENT PROCHE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION : « Ne soyez pas tièdes » – Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas. « Ne vous laissez pas tromper sous aucun prétexte. Il faut d’abord que l’apostasie ait lieu et que paraisse l’ennemi de la religion, l’instrument de la perdition ( L’Antéchrist ) . » (2 Thess 2:3)

Mes enfants bien-aimés, JE VOUS AI APPELÉS TANT DE FOIS À LA CONVERSION ET POURTANT, FACE AUX ASSAUTS ACTUELS, FACE AUX ŒUVRES ET AU COMPORTEMENT DE L’HOMME, VOUS NE CROYEZ PAS !

Mes enfants,

COMME VOUS ÊTES INSENSÉS, SÉPULCRES BLANCHIS ! (Mt 23,27-29)

VOUS DITES QUE VOUS ME PRIEZ ET VOUS ME MÉPRISEZ DERRIÈRE MON DOS, COMME VOUS MÉPRISEZ VOS FRÈRES ET SŒURS.

Priez, Mes enfants, intercédez pour le Chili, la fureur de la nature a causé de la douleur chez Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique : elle tremblera, le chaos arrive.

Priez, Mes enfants, priez pour les pays en guerre.

Priez, Mes enfants, priez concernant les protestations (3) qui se répandent d’un pays à l’autre et font des ravages.

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes afin de grandir dans l’amour, la miséricorde et la compassion.

Priez, Mes enfants, priez et soyez des créatures qui Me reçoivent chaque jour.

JE SUIS LA FORCE POUR CEUX QUI ME MAINTIENNENT DANS LEUR CŒUR OÙ ILS ME GARDENT AFIN D’ÊTRE DES TÉMOINS DE MON AMOUR.

Priez, Mes enfants, priez et réparez.

Enfants bien-aimés, ayez sur papier tout ce que je vous mentionne : l’esprit ne retient pas tant d’années de Mon amour pour vous, il est nécessaire que vous ayez sur papier tout ce que Je vous ai mentionné.

Je vous bénis, Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Sur l’activité solaire :

(2) Le danger des astéroïdes :

(3) Les conflits sociaux :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Face à tant d’attaques douloureuses qui arrivent à l’humanité en ce moment, je partage avec vous certains des Messages que j’ai reçus depuis 2009 et qui traitent de ce qui est en train de se produire en ce moment.

Frères et sœurs, la terre connaît une grande menace qui vient de l’Espace, concernant laquelle nous avons reçu des révélations à plusieurs reprises :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

25.09.2010

Bien-aimés, préparez-vous : le soleil déversera sa colère contre l’homme, la terre se couvrira de feu et l’air ne sera plus l’ami de l’homme. La Terre tournera sur elle-même, le soleil sera caché et l’obscurité viendra. Ce seront des jours d’agonie au cours desquels

la foi sera mise à l’épreuve.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

01.11.2016

La force des éléments qui tournent dans l’espace a raccourci les jours, les mouvements terrestres sont accélérés en raison de la fragilité que l’homme a apporté à la Terre. L’approche vers la Terre des astéroïdes et des météorites va s’intensifier.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

05.2009

Bien-aimés, de même qu’aujourd’hui l’humanité est confrontée à une nouvelle maladie, elle en affrontera d’autres, nées de l’homme lui-même et de son désir de pouvoir. Vous devez prier pour que ce mur qui est la force du bien reste en place, et ainsi, tous unis, vous allez renforcer la création et donc l’homme. Ne pensez pas à ceux qui ne croient pas à Mes appels, restez fermes dans le combat, mais dans un combat d’amour, puisque l’amour vainc tout,

« par l’amour de Dieu et du prochain ».

Notre Seigneur Jésus-Christ et la Bienheureuse Vierge Marie ont sans cesse appelé à prier pour le Chili, ils ont demandé la prière 215 fois.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

27.12.2010

Priez pour le Chili, la mort passera ; priez pour Mes enfants.

Révélation à propos de la guerre civile :

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

10.05.2015

La grande Nation du Nord, les États-Unis, sera communiste sans l’être, elle détestera Mon Fils et attirera donc sur elle le chaos parmi son peuple. La guerre civile viendra, provoquant beaucoup de douleur pour les hommes. Le jour où cela atteindra les États-Unis n’est pas loin.

Frères et sœurs, ce sont des moments de réflexion, de prière et d’action.

Amen.

LE JOUR DE LA CHANDELEUR , BERGOGLIO A FÊTÉ AVEC UN DRAGON AU VATICAN !

( Pour les chrétiens, la Chandeleur commémore la présentation du Christ au temple de Jérusalem et la purification de Marie. )

« Chandeleur du pape : Bergoglio a fêté avec un dragon ! »

« Le 2 février, François a célébré la fête du dragon, le nouvel an chinois, tandis que les catholiques célébraient la Chandeleur, la fête de la purification de la Bienheureuse Vierge Marie. »

« À cette occasion, il a reçu des membres de la Fédération nationale italo-chinoise, dont un dragon rouge géant, et a remercié les participants qui, « dans la tradition du noble peuple chinois, expriment le souhait que la nouvelle année soit fructueuse et pleine de bienfaits ».

« Regardant une danse acrobatique, il a souhaité à tous « de savoir toujours prendre des risques sur le chemin du dialogue, en devenant des acrobates de la paix et de la fraternité » – alors que son propre pontificat a permis à l’Église de s’enfoncer dans un bourbier de refus du dialogue, de discorde et de conflit. » ( Pour visionner le carnaval de la vidéo , cliquez sur ce lien plus bas ) https://www.facebook.com/reel/919983532717666

MES ENFANTS: VEILLEZ A L’ÉDUCATION DE VOS ENFANTS, SOYEZ DES PARENTS VIGILANTS, CONSCIENCIEUX et AIMANTS, AFIN QUE LE CIEL VOUS ACCUEILLE «  VOUS ET VOS ENFANTS » !

JE VOUS AIME et MON PLAN EST DE TOUT RESTAURER !

( Message donné à SŒUR BEGHE Le 9 février 2024 )

TOUT RESTAURER DANS LE CHRIST !

Mes très chers Enfants,

Je ne cesse de revenir vers vous par Mes paroles, oui, mais plus sûrement en votre âme, en vos pensées et en tout votre être.

J’ai besoin de vous parce que l’amour a besoin de ceux qu’il aime et l’amour est un sentiment si puissant qu’Il peut même liquéfier -au sens figuré du terme celui qui en est l’objet.

Mon Amour est puissant et ceux qui s’y laissent prendre ne le regrettent jamais.

POURQUOI VOUS PARLER DE MON AMOUR ?

Parce que c’est Lui qui M’a poussé à vouloir vous sauver tous pour vous avoir avec Moi dans le Ciel à jamais !
Vous étiez malheureux et vous ne le saviez pas.

Voyez les Juifs de Mon époque : parmi les gens simples, beaucoup venaient à Moi mais parmi ceux qui étaient cultivés, fiers de leur savoir, ils ne daignaient pas s’abaisser, pensaient-ils, à Me prendre au sérieux.

Pour les moins ambitieux J’étais un illuminé, un homme de bien ou encore un prophète mais « occupons-nous plutôt de nos affaires ».
Pour ceux qui Me suivaient, J’étais une Révélation, un homme de Dieu et il fallait M’accorder toute l’attention.
Ainsi pour certains, J’étais, oui, le Messie tant attendu mais pour d’autres, celui qu’il fallait faire taire !
Moi, la Parole divine, le Verbe éternel, il fallait Me faire taire !
Or c’est exactement la répétition de cette mentalité orgueilleuse, uniquement préoccupée de sa propre situation sur cette terre, qui se produit aujourd’hui.

On n’a que faire du catholicisme qui fut la gloire du Moyen Age et des siècles passés, la modernité doit faire sa place au soleil et elle n’a que faire de ce qui n’est plus de son temps !

Mes Enfants, rien n’est plus faux, rien n’est plus pervers, rien n’est plus menteur.
Seul l’esprit catholique, comme l’avaient nos pères et les pères de nos pères, est sans ambigüité, lui qui prône les vertus cardinales
– la prudence, la justice, la force et la tempérance
– et les vertus morales
– l’humilité, l’obéissance, la reconnaissance, la patience, la douceur, la pénitence et la chasteté
-. Par elles, la société peut se construire ou se reconstruire, sans elles, elle se détruit et se  disloque.

Voyez comme Asmodée, le démon de la luxure, se déchaîne en ce XXIe siècle, livrant les enfants à la pédophilie ou à la dépravation, leur enseignant dans les classes enfantines tous les prémices des péchés de la chair.

La chair, assaillie par les démons depuis le péché originel, est le talon d’Achille de tout homme, c’est pourquoi Dieu a élevé le mariage au niveau d’un sacrement afin de sanctifier la procréation légitime, découlant de Son commandement : « Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la (…) » (Gn 1, 28).

Mais ce qui devait être saint est devenu souillure par le péché tandis que seul le catholicisme, à la suite du Seigneur, enseigne la grandeur du mariage : « ce que Dieu a uni, l’homme ne doit point le séparer » (Mt 19, 6).

Elle enseigne aussi à la suite du Seigneur en Ses 6e et 9e Commandement : « La pureté observeras en tes actes soigneusement » et « En pensées, désirs, veilleras à rester pur entièrement ».

C’est pourquoi, Mes Enfants, veillez à l’éducation de vos enfants, apprenez-leur à rester purs et chastes jusqu’au jour de leur mariage et ensuite, par leur douceur, leur charité et leur dévouement, qu’ils soient des enfants de Dieu à Son image et à Sa ressemblance.

Fuyez l’éducation délétère qui salissent leurs âmes et leur esprit car J’ai dit : « Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient en Moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être englouti en pleine mer.

Malheur au monde à cause des scandales ! » Mt 18, 5-7.

Leur bonne éducation chrétienne vaut tous les sacrifices car une éducation manquée se paye souvent d’une vie manquée !

Soyez des parents vigilants, consciencieux et aimants afin que le Ciel vous accueille, vous et vos enfants qui, à leur tour, transmettront ce qu’ils ont reçu.

Votre siècle est un siècle qui commence dans la débauche et tout ce qu’il produit est destiné à la destruction.

C’est pourquoi, Mes Enfants, la Colère de Dieu n’épargnera pas les licencieux, les profanateurs, les menteurs et les dispendieux, ceux qui abusent de leur prétendue liberté, de leur pouvoir, de leur immunité. Devant Dieu, l’immunité n’existe pas, la notoriété n’existe pas, les passe-droits n’existent pas.

Devant Dieu, seul compte la vertu et sa mise en pratique, le respect et la dignité humaine, celle qui s’obtient par la blancheur de l’âme et par la soumission aux Commandements de Dieu.

Mes Enfants, l’année ne se passera pas sans de profonds bouleversements car l’homme actuel ne se conduit pas pour construire mais pour détruire, pour suivre les tentations du démon qui, lui, n’aime pas l’humanité et ne songe qu’à détruire l’œuvre de Dieu.

L’homme détruira et se croira omnipotent, il détruira encore, se croyant justicier.

Mais il se trompera, il ne fera que l’œuvre du démon et Dieu le laissera faire tant que le mal lui aussi souffrira de ces destructions.

Et lorsque les destructions seront conséquentes, alors J’interviendrai parce que Je reste le Maître de Mon Œuvre et Je la rétablirai en Mon Amour.

Soyez donc toujours confiants, souffrants mais confiants, démunis mais confiants.

Je vous aime et Mon Plan est de tout restaurer comme la belle divise pontificale de Mon serviteur, le saint pape Pie X, vous y engageait : « Tout restaurer dans le Christ ! ».
Cela sera, oui, cela sera.
Je vous bénis, Mes très chers Enfants,
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

( Source : https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/02/l.c.-2024.02.09-tout-restaurer-dans-le-christ-2.pdf

PRÉPARE -TOI MON ÉGLISE A TA CRUCIFIXION et A LA TRAHISON DES PRÊTRES, DES ÉVÊQUES et DES CARDINAUX , car TU SERAS TRAHIE COMME JE L’AI ÉTÉ PAR JUDAS

PRÉPARE -TOI MON ÉGLISE A TA CRUCIFIXION et A LA TRAHISON DES PRÊTRES, DES ÉVÊQUES et DES CARDINAUX , car TU SERAS TRAHIE COMME JE L’AI ÉTÉ PAR JUDAS

( Message de JÉSUS-CHRIST À LORENA 24 janvier 2024 )

LETTRE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉGLISE BIEN-AIMÉE

Ma Chère fille Bien-aimée, C’est LE TEMPS DE LA CRUCIFIXION, Vous le traverserez ce temps Car en tant que : « Ma Mariée Bien-aimée », Vous serez dépouillée de vos vêtements et crucifiée par le monde.

C’est déjà l’heure de la Crucifixion de Mon Église et Je veux te dire, Ma Bien-Aimée, qu’après 3 jours passés dans le Sépulcre à côté de Moi, tu ressusciteras RAYONNANTE et BELLE comme Mon Épouse pour M’épouser, après 3 jours des ténèbres.. JE vous ressusciterai transformés et la Nouvelle Jérusalem descendra.

Écoute Ma fille Bien-aimée,

Mes lamentations sont grandes devant le Père et les souffrances de Mon Corps qui est Mon Église pour avoir été dépouillée et crucifiée … Prépare-toi, Mon Église : A ta Crucifixion et à la trahison des Prêtres, des Évêques et des Cardinaux, car tu seras trahie comme JE l’ai été par Judas.

Mon Église fidèle , appuyez-vous sur Moi, nourrissez-vous de Moi, Je vous protégerai..Venez Mon Église, venez à Ma rencontre et chantez pour Moi une mélodie d’inquiétude et de tristesse.

La tristesse que vous souffrirez, que vous vivrez au sein de l’Église : Parce que les fibres les plus intimes de Mon Église, ont été prises par Satan, mais Ma Vraie Église, trahie, fuira dans le désert.

Préparez-vous, Ma Bien-Aimée : « A votre Crucifixion et souffrez avec Moi la trahison de l’Humanité ingrate » : La Main de Mon Père a commencé à tomber petit à petit, sur cette Humanité Perverse.

Réfugiez-vous, Ma Bien-Aimée, dans Mes Plaies, et chantez cette chanson chaque fois que vous vous sentez faible :

CHANSON :

Ô ma Bien-Aimée : Viens à moi et réconforte mon cœur affligé, je me réfugie comme Tu me l’as dit dans Tes Saintes Plaies, afin que Tu me réconfortes et me donnes la Force d’avancer jusqu’à l’aube.

Avec ce Jaculatoire, Je te fortifierai Ma Jeune Fille, Je t’attends pour ta TRANSFIGURATION, après l’exil et les 3 jours au Sépulcre, tu te réveilleras pour M’épouser et la Nouvelle Jérusalem s’établira : «  Ne te décourage pas, Ma bien-aimée » : Battez-vous pour gagner votre récompense.

La Nouvelle Humanité frappe déjà aux portes et des gens viendront de l’Est et de l’Ouest, du Sud et du Nord, sur le Mont Sion ils verront descendre Ma Jérusalem Bien-Aimée et avec elle Je M’épouserai sous le regard de tous les invités qui contempleront comment « brillante et rayonnante, Mon Église sera épousée par Moi ».

Et, Je te donnerai le Pouvoir d’être la Mère de Mille Générations, car pendant mille ans nous serons L’Un pour l’Autre..

Réveille toi Ma Bien-Aimée de ta léthargie et Chante , Danse car JE VIENS BIENTÔT POUR TOI, !

RESTEZ FIDÈLES A LA VRAIE ÉGLISE DE MON JÉSUS. NE LAISSEZ PAR LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES VOUS ENTRAÎNER DANS L’ABÎME ÉTERNEL !

( 5 557 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 06 Février 2024 )
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son père spirituel)


Chers enfants,

Je suis votre Mère Douloureuse et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Ne croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous aurez le Ciel en récompense.

Vous marchez vers un avenir de grande confusion et de division et beaucoup perdront la vraie foi. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la vraie Église de Mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme éternel.

Cherchez des forces dans la prière, dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Fuyez tout ce qui est contraire à l’Évangile et rappelez-vous que ce n’est que dans les leçons du passé que vous trouverez des forces pour votre marche vers le Ciel.
FAITES ATTENTION A NE PAS ÊTRE TROMPÉS !
En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage! Je prierai Mon Jésus pour vous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/

LE PAPE BENOÎT XVI A ÉTÉ MAGNIFIQUEMENT ACCUEILLI PARMI SES AUTRES PAPES !

LE PAPE BENOÎT XVI A ÉTÉ MAGNIFIQUEMENT ACCUEILLI PARMI SES AUTRES PAPES !

( Message à Valentina Sydney ( Australie ) 08/01/2023

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, le Seigneur Jésus a dit : « Le pape Benoît a été magnifiquement accueilli parmi ses autres papes. Il se réjouit avec eux.

« Il est submergé par la beauté du Ciel et la paix et la joie qui s’y trouvent. Tout est si nouveau pour lui, cette beauté qu’il expérimente au Ciel. Il est vraiment joyeux.

Valentina : // Il est vraiment au paradis. Merci, Seigneur Jésus.

Notre Seigneur m’a montré dans une vision, le Pape Benoît étant magnifiquement accueilli au Ciel. Je le vis regarder avec étonnement la chaleur de l’accueil qu’il recevait des saints qui l’entouraient.

Il a rencontré le pape Jean-Paul II et de nombreux papes précédents. Il y en avait un grand groupe.

Il avait l’air si jeune et habillé en pape, dans une soutane blanche avec une cape brodée rouge foncé et or.

Notre Seigneur a dit : « Il a écrit beaucoup de bonnes choses sur la foi catholique dans ses livres. Vous devriez les lire. Ils sont bons. » §

( SOURCE

http://valentina-sydneyseer.com.au/8-january-2023-2/

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS et VOUS PROTÈGE CONTRE LES FORCES DU MAL QUI RÔDENT SANS CESSE !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 6 février 2024 )

Mes Bien- Aimés ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : «  Plein d’Amour qui vous aime » !

Ayez TOUJOURS FOI en votre DIEU «  Ne vous découragez-pas »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE ne vous demande qu’une seule chose : Mes enfants «  C’EST D’ÊTRE FIDÈLES CHAQUE JOUR A LA PRIÈRE » et de « ME FAIRE CONFIANCE » !

DIEU qui EST : Père , Fils et Esprit Saint , vous donne SA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

N’AYEZ PAS PEUR,

JE suis toujours avec vous et, «  Vous protège CONTRE les forces du mal  qui rôdent sans cesse » !

Vous êtes Mes petites lumières en ce monde de ténèbres !

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )

  • TU ES Là au cœur de nos vies
  • J’irai la voir un jour

( Message donné à MYRIAM et MARIE 6 février 2024 )

COMMUNION DANS LA MAIN, LA VIERGE MARIE NOUS DIT QUE CE N’EST PAS BIEN DE COMMUNIER DANS LA MAIN !

         ++++++++++++++++++++++++++++++++

COMMUNION DANS LA BOUCHE OU DANS LA MAIN?

( Vidéo plus bas à écouter ) !

La VIERGE MARIE NOUS DIT LA VÉRITÉ PAR SŒUR AGNES , ELLE NOUS DIT QUE CE N’EST PAS BIEN DE COMMUNIER DANS LA MAIN !

++++++++++++++++++++++++++

Les révélations de la Vierge Marie à Sœur Agnès d’Akita !

Qu’a révélé la Vierge Marie à Sœur Agnès d’Akita ?

L’évêque interpréta immédiatement la révélation secrète faite par la Vierge Marie. En 1973, Notre-Dame apparut à une religieuse à Akita, au Japon.

L’apparition fut approuvée, et le Cardinal Ratzinger, alors Préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi, affirma qu’il s’agissait de la continuation de Fatima. Plusieurs faits extraordinaires et surnaturels se produisirent. Cependant, elle est aujourd’hui principalement rappelée pour son dernier message, celui du 13 octobre, date du Miracle du Soleil de Fatima.

Dans le message, elle a averti que l’œuvre du diable s’infiltrerait dans l’Église, provoquant des conflits et des persécutions envers les prêtres fidèles. Et à moins que les hommes ne se repentissent, le Père Céleste enverrait du feu du ciel.

Un des messages significatifs reçus là-bas concernait la manière dont le Ciel préfère que l’Eucharistie soit reçue, avec la main ou dans la bouche, ce qui est passé inaperçu.

Ici, nous parlerons de la manière dont le message du Ciel à Akita concerne la réception de l’Eucharistie avec la main ou dans la bouche, et de la préférence céleste pour la communion.

( Vidéo à écouter )

COMMUNIER DANS LA MAIN EST UN MANQUE DE RESPECT ( Déclaration du Cardinal SARAH)

COMMUNIER DANS LA MAIN EST UN MANQUE DE RESPECT ( Déclaration du Cardinal SARAH )

Pour le cardinal Robert Sarah, la seule manière appropriée de recevoir la communion est sur langue et à genoux. Dans la préface d’un livre publié en Italie, le préfet de la Congrégation pour le culte divin souligne que «l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs et favorisant une manière inadaptée de la recevoir».

Pourquoi persister à communiquer debout et dans la main?

Pourquoi cette attitude de manque de soumission aux signes de Dieu?

S’interroge le cardinal Sarah. Dans la préface du livre d’un prêtre italien, Federico Bortoli, intitulée «La distribution de la communion dans la main. Profils historiques, juridiques et pastoraux” le prélat fait un long plaidoyer pour la communion dans la bouche.

«La liturgie est faite de nombreux petits rites et gestes – chacun d’eux est capable d’exprimer ces attitudes chargées d’amour, de respect filial et d’adoration de Dieu, écrit le cardinal guinéen. C’est précisément pour cette raison qu’il est opportun de promouvoir la beauté, l’adéquation et la valeur pastorale d’une pratique développée au cours de la vie et de la longue tradition de l’Église, c’est-à-dire l’acte de recevoir la Sainte Communion sur la langue et à genoux. La grandeur et la noblesse de l’homme, ainsi que la plus haute expression de son amour pour son Créateur, consiste à s’agenouiller devant Dieu.»

UNE ATTAQUE INSIDIEUSE DU DIABLE !

«On comprend comment l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs et favorisant une manière inadaptée de la recevoir, poursuit le prélat. La cible de Satan est le sacrifice de la Messe et la présence réelle de Jésus dans l’hostie consacrée.»

Le cardinal argumente contre la communion dans la main en indiquant que cela «implique sans aucun doute une grande dispersion de fragments». Or si le Christ est présent tout entier dans l’hostie, il est de même présent dans le plus petit des fragments. Le risque de manque de respect ou de profanation est en donc accru. Au contraire «l’attention du prêtre à la plus petite miette, le soin à purifier les vases sacrés, à ne pas toucher l’Hostie avec les mains moites, deviennent des professions de foi en la présence réelle de Jésus, même dans les plus petites parties des espèces consacrées.»

LA COMMUNION A GENOUX et SUR LA LANGUE

Rappelant le fait que le pape Pie X avait autorisé en 1910 à donner la communion aux jeunes enfants, le cardinal Sarah s’interroge: «si un enfant reçoit le Pain eucharistique de la même manière qu’il reçoit un bonbon de sa mère, quel sens du sacré aura-t-il?»

Approuvant les thèses de l’auteur du livre, le cardinal estime que la communion dans la main a été introduite souvent de manière abusive par les conférences épiscopales locales dans l’Eglise latine. Il insiste pour «qu’aucun prêtre n’ose prétendre imposer son autorité sur cette question en refusant ou en maltraitant ceux qui veulent recevoir la Communion à genoux et sur la langue.» (cath.ch/mp)

( SOURCE de ce post  : https://www.cath.ch/newsf/cardinal-sarah-communier-main-manque-de-respect/?fbclid=IwAR2yqmsqA1dlsAyJ6GKo1ekB3VV82ZzfonBBJUGjifTxxG6UYo4TBsdyVJQ

SATAN SE TROUVE MAINTENANT AUX QUATRE COINS DE LA TERRE, IL AVANCE et VOUS CONTINUEZ AVEUGLES ET PRISONNIERS DES PÉCHÉS !

(MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIXA MARCOS TADEU TEIXEIRA : 4 FÉVRIER 2024)

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je communique à nouveau mon message par la bouche de mon serviteur choisi : Satan se trouve maintenant aux 4 coins de la Terre, préparé pour les 3 dernières batailles. Il avance et vous continuez aveugles et prisonniers des péchés, il dévaste tout et les êtres humains ne font rien pour l’arrêter.

Convertissez-vous, changez de vie et décidez-vous une fois pour toutes pour la sainteté, pour Dieu, pour la prière, pour le sacrifice et pour la pénitence, car maintenant enfin le temps de la fin est arrivé.

Priez maintenant dix fois le Rosaire n° 159, pour arrêter un plan de Satan pour l’empêcher et le neutraliser.

De nombreuses âmes se sont perdues au fil des années car malgré mes appels continus et mes messages à la prière et au sacrifice, je n’ai pas été écoutée.

Priez maintenant plus que jamais pour sauver vos âmes, car Satan va maintenant tout investir contre vous pour vous conduire à la perdition.

Mon cher fils Marcos, il n’y a pas que toi ou les gens qui sont émus lorsque tu présentes ici les cénacles d’il y a 30 ans, quand tu n’avais que 17, 18, 19 ans et si jeune, mais Moi aussi.
Oui, mon Cœur est ému de voir ta fidélité, ton amour, ton obéissance, ton esprit de sacrifice, de lutte et de don total pour le salut de l’humanité à un si jeune âge.

Tous ces cénacles touchent et émeuvent mon Cœur. Le jour de ton départ pour le Ciel, ces cénacles y apparaîtront et ils témoigneront en ta faveur. Et ils témoigneront aussi contre tous les infidèles, les traîtres et les désobéissants.
Les pécheurs grinceront alors des dents en voyant tout ce que Moi et toi avons fait pour leur salut, mais qu’ils n’ont pas voulu le salut.

Réjouis-toi, mon fils, car tous ces cénacles seront tes avocats et témoins en ta faveur sur le Trône du Seigneur et ils seront transformés en couronnes lumineuses de gloire éternelle qui brilleront sur ta tête pour l’éternité.
Je te remercie pour ton obéissance et ton amour depuis tant d’années envers mon Cœur. Tes œuvres d’amour parlent et prouvent la vérité de mes Apparitions et ton amour pour Moi plus que 100 sermons.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com

TU ES LE DERNIER PAPE CHOISI PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : «  CEUX QUI VIENDRONT APRÈS TOI, SERONT LE FRUIT DE GRANDS COMPLOTS » ..

COMBIEN DE CHOSES NE SAVEZ-VOUS PAS ? COMBIEN DE CHOSES ILS VOUS ONT CACHÉES ?

( MESSAGE DU DIMANCHE 4 FÉVRIER 2024 (Premier dimanche du mois – Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA) LUCIE DE FATIMA )

Frères, sœurs,

Je suis Lucie de FATIMA

De nombreuses prières ont été entendues par Notre-Dame.. Je suis Lucie de Fatima : Messagère de Notre-Dame .. Elle est parmi vous..

Quand Notre-Dame est présente, Notre Seigneur aussi est toujours présent, Sont aussi présents même les Archanges, et , quand j’ai l’honneur d’être présente : Sont également présents Jacinthe et Francisco.

L’être humain n’agit pas comme le Ciel le souhaite .. Le Ciel agit avec ordre, avec autorité, mais ceux qui vivent dans le monde ne voient pas l’œuvre de Notre Seigneur.

Combien de choses vous ne savez pas ?

Combien de choses, ils vous ont cachées ?

Quand Jean-Paul II est allé à FATIMA pour remercier Notre-Dame : Pour le miracle qui, selon Lui avait reçu, Notre-Dame lui parla et dit : Mon fils à partir d’aujourd’hui tu dois comprendre l’importance du plan qui est sur Fatima, tu en fais partie, parce que tu es le dernier Pape choisi par la Très Sainte Trinité : « Ceux qui viendront après toi , seront le fruit de grands complots »..

Toi, mon fils, M’aimeras jusqu’à la mort ?

À partir de ce jour : A commencé pour Jean-Paul II : Le chemin de la sainteté. Un peu plus tard, nous, nous sommes rencontrés au gré de Notre-Dame, aussi, Notre Dame nous a parlé à tous les deux, Elle a révélé que c’était bien Sa main qui avait dévié le coup : Ce coup qui lui indiquera le signe de Sa protection car il fût retrouvé couvert de sang.

J’ai mis TOUT cela par écrit.. Le monde aura la confirmation de la Sainteté de Jean-Paul II. Il a commencé à diriger le peuple de Dieu vers le salut, vers la prière …Au Vatican il a rétabli l’ordre et, a demandé pardon : Pour les erreurs , les fautes de complots commis dans le passé : C’est pour cette raison que tout le monde l’aimait, notre Seigneur était avec Lui.

Aujourd’hui, le monde ne vit plus pour ces intentions là , mais ! il ne vit que de confusions .. Chacun prend un chemin différent : Ce sont des chemins qui mènent à la perdition, lesquels y sont appliquées des lois contraires aux commandements de Notre Seigneur.

Frères, sœurs,

Notre Seigneur n’abandonne pas, Il ne laissera pas les âmes à Satan .. Notre Seigneur a frappé, frappe et frappera encore à la porte de vos maisons, et, quand elle ne sera pas ouverte, Il frappera directement à la porte de vos cœurs, et même, si ceux-ci ne s’ouvrent pas, alors , la souffrance viendra, car à travers elle : En souffrant, vous retrouvez votre foi..

Comprenez l’importance de la prière, non ne jugez jamais ce que fait Notre Seigneur, car c’est par Amour, c’est pour le salut de votre âme..

Le mal vous trompe, vous trompe tant , il l’a fait avec Moi aussi.

Au couvent, beaucoup faisaient semblant de m’aimer, de me croire, mais ! je savais que ce n’était pas sincère .. Ils voulaient me gérer, mais ! Ceux qui m’aimaient, me croyaient et , m’ont soutenu jusqu’au bout, ils ont obtenu la grâce du salut leurs âmes.

Frères, sœurs,

Combien de fois ai-je pleuré au couvent, combien de fois ?

J’ai souvent eu envie de crier le nom de Notre-Dame , de Jacinthe et Francisco  :Crier en plein air, où tout est permis à notre cœur ..

Priez pour que la lampe de la Vierge Marie illumine votre esprit.

Frères, sœurs,

Les armes qui sont en production sont très dangereuses pour les humains. Le signe que la Russie sera convertie sera :Lorsqu’elle enverra un message à la prière, puis Notre-Dame la consacrera à Son Cœur Immaculé, Sa voix sera entendue dans le monde entier.

Frères, sœurs,

Je dois vous quitter là , mais très bientôt, je poursuivrai cette discussion, il est nécessaire de connaître la vérité sur FATIMA , vous la saurez jusqu’au bout.

Je suis heureuse d’avoir été parmi vous.. Notre-Dame bénit chacun de vous :

  • AU nom du Père,
  • AU nom du Fils ,
  • Au nom du Saint-Esprit. Amen Notre-Dame est avec moi et avec vous !

MESSAGE DONNÉ PAR LE MESSAGE GROUPE DE L’AMOUR DES SS. TRINITÉ http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it E-mail : info@gruppodellamoredellasstrinita.it

( SOURCE :

L’HUMANITÉ IGNORE CE QUI ARRIVE AU MONDE !

( Message : VALENTINA PAPAGNA (1) ( Sydney , Australie ) 24/01/2024

Ce matin, pendant que je priais, l’Ange est venu , Il m’a dit : « Viens avec moi. »

Soudain, nous nous sommes retrouvés au Purgatoire et avons visité de nombreux groupes d’âmes. L’Ange étant avec moi, je parlais aux âmes et les encourageais. Je fais aussi beaucoup de ménage pour eux. Cela représente la purification de leurs péchés parce qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher. Cela les aide à s’élever pour se rapprocher du Ciel.

Soudain, un monsieur très sympathique est apparu. Il était prêtre. Il a dit : « Valentina, veux-tu me préparer un bon repas ?

J’ai tellement faim. J’ai attendu et attendu, et personne ne m’a aidé.

Je me suis retourné et lui ai dit : « Voudrais-tu que je te cuisine quelque chose ?

Il a dit : « Oh oui, s’il vous plaît. Vous cuisinez des plats très savoureux !

J’ai pensé : « Oh mon Dieu, il doit me surveiller pendant que je cuisine. »

ICI , La faim signifie que l’âme a faim de nos prières telles que les offrandes du Saint Rosaire, des Litanies et de la Sainte Messe et, que nos souffrances personnelles soient offertes pour elles.

Je lui ai demandé : « Mais qu’as-tu fait pour que tu sois rejeté ici ?

Il s’est lamenté et m’a dit : « À bien des égards, j’ai offensé notre Seigneur en ne disant pas la vérité aux fidèles en église, en ne parlant pas de repentance ou de confession. J’ai négligé toutes ces choses. J’avais plus peur d’offenser les gens que d’offenser Dieu. Je ne savais pas que cela offensait autant notre Seigneur.

« Pour chaque prêtre, il est de son devoir de parler de ces choses et de dire la vérité dans l’Église, pour sauver une âme », a-t-il déclaré.

Puis l’Ange m’a interrompu et m’a dit : « Viens avec moi. Notre Seigneur veut nous voir.

J’ai compris que notre Seigneur ne veut pas que les âmes soient trop à l’aise. elles doivent souffrir pour leurs péchés et payer leurs dettes. Tant que l’Ange et moi sommes en leur présence, ils ne souffrent pas autant.

Soudain, nous nous sommes retrouvés parmi les Saints du ciel. Il y avait de nombreux groupes de Saints et des anges étaient aussi présents.

Un groupe particulier a parlé entre eux et avec les anges, et ils ont dit : « L’humanité ne reconnaît pas la puissance maléfique : Ne reconnaît pas les ténèbres qui sont actuellement dans le monde et qui aveuglent les gens.

Ils sont désobéissants. Ils ne se soucient de rien. Ils continuent à tout ignorer. Ils vivent leur vie comme si tout était normal.

« Dans trois ou quatre mois, la situation dans le monde deviendra si mauvaise que les gens diront : « Ce n’est plus le monde que nous connaissions ». C’est totalement différent.

« L’économie va s’effondrer et tout le reste va s’effondrer », ont-ils déclaré.

L’Ange m’a amené au Ciel parce que notre Seigneur veut que j’entende ce qui va se passer dans le monde dans un avenir proche.

Seigneur Jésus, aie pitié du monde.

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

VOUS ÊTES A UN PAS DE LA FIN, REPENTEZ-VOUS VITE : NE SOYEZ PAS STUPIDES !

( Message reçu par Carbonia 31.01.2024 à 12h00 )

Un vieux monde est sur le point de fermer ses portes,… Dieu le Père dit : Mon peuple : Je t’aime, Reviens à Moi !

Aimez-vous les : UNS et les AUTRES : Restez unis plus que jamais et : PRIEZ !

Un vieux monde est sur le point de fermer ses portes : «  Une Nouvelle Ère entre pour donner vie et bonheur à mon nouveau Peuple pour : « Ceux qui ont persévéré dans la vraie foi : Dans la véritable Eglise : Ceux qui ne se seront pas écartés des voies du Seigneur !

JE SUIS LE DÉBUT et LA FIN !

JE SUIS votre DIEU/ CRÉATEUR : LE PARFAIT !

JE SUIS CELUI qui vous aime tant.

Bientôt, JE vous tiendrai dans mes bras… Je vous bercerai contre Moi, vous entrerez dans l’amour parfait et, dans une immense joie : Vous jouirez de tout ce qui M’appartient.

Soyez fermes ( ATTENTIFS ) à Mon appel : Le Ciel attend de vous «  De vraies conversions ». Dieu le Père désire ardemment la rencontre avec SES enfants pour leur donner «  TOUT DE LUI-MÊME » .

La Semence plantée a germé dans le cœur de Mes élus : Ceux-là seront remplis de Moi, Je les envelopperai en Moi : « Le Saint-Esprit les remplira de dons infinis ».

Mes enfants : Tournez vos cœurs vers votre Dieu Unique et Vrai, l’ABSOLU ! Il n’y a pas d’autre DIEU que MOI .

Ma colère est sur le point de tonner puissamment sur cette Humanité qui ne veut pas se repentir : « Elle se nourrit du poison de Satan ».

Mes enfants bien–aimés :Précieux à mes yeux : Ne soyez pas stupides… Repentez-vous maintenant : Ne cherchez pas ce qui finira pour toujours MAIS ! aspirez aux choses de Dieu, soyez saints !

L’époque dans laquelle vous vivez est menaçante, une dure guerre politico-civile est sur le

point d’éclater, vous rencontrerez des souffrances et des privations de toutes sortes.

Dieu le Père appelle son Peuple à LUI : « Lui dit d’ouvrir son cœur à l’Amour » pour que l’AMOUR puisse le prendre en LUI.

L’homme injuste continue dans sa perversion à massacrer ses frères : Vous êtes à un pas de la FIN… REPENTEZ-VOUS VITE !

Lucifer saisit le cœur de ceux qui ont renié leur Dieu Créateur.

OH HOMMES, SOYEZ PRUDENTS !

Votre DIEU d’Amour vous appelle ENCORE à la repentance ( Sacrement de la confession) : Ne manquez pas l’opportunité de cet appel à la conversion.

REPENTEZ-VOUS et CHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS DANS LE SACREMENT DE LA CONFESSION !

( 5 556 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 03 Février 2024 )


Chers enfants,

Le chemin de la sainteté est remplie d’obstacles, mais ne reculez pas. Mon Fils Jésus est votre Grand Ami et sera toujours avec vous.

Ayez confiance en CELUI qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prières.

L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le sacrement de la confession.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles à Mon Appel et vous serez grands dans la foi.

Vous vivez dans un temps pire que le temps du Déluge et le moment de votre retour au Seigneur est arrivé. Vous aurez encore des temps de: Dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles ( Dans la véritable Eglise ) seront sauvés. Vous marchez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. De fausses doctrines ( Dans l’Eglise ) se répandront et contamineront beaucoup de Mes pauvres enfants.

N’oubliez pas : Le pain de l’ennemi n’est que du pain ; Corps, Sang, Âme et Divinité seulement dans l’Eucharistie. La vérité de Mon Jésus est dans l’Église catholique. C’est une vérité non négociable.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/

PETITE FILLE « DIS AUX MIENS DE SE PRÉPARER POUR LE GRAND AVERTISSEMENT QUI S’EN VIENT SUR LE MONDE »  .. LE TEMPS N’EXISTE PLUS !

( Message reçu  le 21 janvier 2024 , par petite porte de l’aurore )

 JE SUIS LE DIEU TRÈS HAUT : DIEU VIVANT, LE DIEU VRAI !

JE SUIS CELUI QUI SUIS  » Ton Abba Père qui te parle au cœur. » !
Petite fille, dis aux Miens de se préparer pour le Grand Avertissement qui s’en vient sur le monde. Le temps n’existe plus.

L’ange du Seigneur te conduira, petit Troupeau. Viens en lieu sûr dans Mon Cœur Aimant de Père.

JE SUIS et J’AI DIT !
Ouvrez grand la porte de votre cœur au Seigneur car Il vient pour juger le monde et les Nations.
Je vous aime petits enfants. Je vous tiens tous, serrés et unis, sous Mon Manteau de Père Éternel.

Je vous aime et Je vous bénis.

La Paix soit avec vous.

Dieu a dit.

Pax Domini sit semper vobiscum. In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.

Amen

Message reçu le 21-01-2024 (18:25-18:30)

( SOURCE : https://petiteportedelaurore.blogspot.com/2024/

NOUS N’AVONS RIEN A CRAINDRE SI NOUS SOMMES EN ÉTAT DE GRÂCE , CEPENDANT NOUS DEVONS CONFESSER NOS PÉCHÉS et LES RÉPARER ..

Quels péchés graves ou mortels devons-nous confesser pour éviter l’enfer ?

Par amour pour Jésus qui a tant souffert pour nous sauver, on doit se confesser auprès d’un prêtre si on a commis les péchés suivants et se repentir sincèrement et ne plus pécher :

– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)

– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)

– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu)

– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication)

– si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) ( Il faut vivre comme frères et sœurs après la confession)

– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)

Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels. Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.

Ensuite se confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements !

Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême).

  • Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.
  • Ensuite si vous avez pris de la drogue, tabac…
  • Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de coeur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.
  • Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.
  • Se confesser si vous avez quitté l’Eglise pour aller dans une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie, si vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie….

On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…

******

Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.

Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :

Le Sacrement de Réconciliation

Ecris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.

Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.

Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)

MES ENFANTS, J’AI ÉTÉ PATIENT : TRÈS PATIENT mais ! «  C’EST TERMINÉ » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 1 Février 2024 )

Mes tout petits enfants :Tout petits enfants ,

JE SUIS votre DIEU d’Amour «  DIEU de tendresse , DIEU de Miséricorde, Le Divin : Le SAINT des Saints : DIEU Tout Puissant » !

JE vous remercie , particulièrement toi mon petit enfant «  M..TH…. » .pour ta fidélité , malgré tes souffrances et tes difficultés ..

Mes Bien-Aimés , vous allez encore vous retrouver un petit temps : Un tout petit temps avant l’ILLUMINATION DES CONSCIENCES !

Mes enfants J’ai été patient ,très patient mais ! «  C’EST TERMINÉ » !

Vous êtes Mes vaillants petits soldats , vous n’avez RIEN A CRAINDRE

AMEN, AMEN,AMEN,

MOI , JE SUIS DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour !

JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Mes enfants : Ma PAIX et «  N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT »

AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS !

JE SUIS !

JE SUIS !

AMEN, AMEN,AMEN,

Louange et Gloire à TON NOM : DIEU de l’Univers !

AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

  • Loué Soit à tout instant
  • Salvé Régina