MES BIEN-AIMÉS «  LE TEMPS EST COURT, METTEZ DE L’ORDRE DANS VOTRE VIE SPIRITUELLE » CAR, VOUS NE SAVEZ NI LE JOUR, NI L’HEURE Où LE SEIGNEUR VOUS RAMÈNERA A LA MAISON POUR LA VIE ÉTERNELLE !

( Message de Notre Sauveur, Jésus-Christ à : Anna Maria, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)– 8 février 2024

Anna Marie : Mon cher Seigneur, m’appelle-Tu ?

Jésus : Oui ma très chère fille .

Anna Marie : Mon doux Seigneur, es-TU le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C’est moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon cher Sauveur, puis-je demander s’il TE plaît : « Veux-tu TE prosterner et adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible » ?

Anna Marie : Mon cher Seigneur, est-ce Toi qui m’appelles ?

Jésus : – Oui, ma petite, c’est moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth, qui t’appelle.

Anna Marie : Mon très cher Jésus, puis-je Te demander s’il Te plaît :Veux-Tu Te prosterner et adorer Ton Père Céleste qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ! très chère fille , Moi, votre Divin Sauveur Jésus, Je me prosternerai et , JE vais adorer toujours Mon Saint : Éternel et Miséricordieux Père qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Mon Divin Sauveur Jésus, s’il TE plaît, parle car ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus :
« Bientôt, une grande attaque sera menée sur votre terre. Elle viendra d’autres pays qui haïssent mes enfants. Ces militaires viendront pour détruire la paix dans votre pays et beaucoup périront à cause de ces attaques. Je veux que tous mes enfants bien-aimés préparent leur cœur et leur esprit pendant ce temps de carême, qu’ils fassent davantage dans la voie de la prière et du jeûne. »

Jésus :
« Grâce à vos prières, de nombreux événements qui avaient été prophétisés ont été atténués parce que mes élus ont prié sans relâche pour que ces événements ne se produisent pas, et mon Père a relâché sa colère sur votre nation pécheresse. Mes enfants bien-aimés seront grandement récompensés au Ciel pour leurs saintes prières et intercessions faites pour les plus petits de mes enfants ».

Jésus :
Maintenant,
La demande de prières pendant le Carême est à nouveau nécessaire. Je demande à chaque homme et à chaque femme de commencer à prier et à discerner aujourd’hui ce qu’ils peuvent faire en réparation des pécheurs dans le monde. Le jeûne et l’abstinence sont vitaux. Servir les plus démunis dans vos communautés serait un grand don de charité pour les personnes en maison de retraite. Soutenir vos associations caritatives locales par vos dons financiers serait également utile. Veuillez prier et discerner ce que vous êtes appelés à faire pendant les 40 jours de Carême et je vous révélerai ma volonté.

Jésus : //
« N’ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement à l’attaque à venir et assurez-vous d’aller à la confession sacramentelle. Ce faisant, je vous aiderai à faire une confession approfondie afin que vous soyez prêts à faire face à tout ce qui pourrait survenir dans votre pays et plus particulièrement dans vos communautés.
L’amour est la réponse à la haine et à la colère. La générosité est le don que je vous ai fait, pour que vous le donniez aux autres. Vivez comme si chaque jour était le dernier. »

Jésus ://
« J’espère que tous mes enfants bien-aimés dans le monde entier termineront la neuvaine de la Divine Miséricorde qui commence le Vendredi saint. Si vous terminez la neuvaine, allez à la confession sacramentelle et suivez les lignes directrices dans le livre de ma fille, Sainte Faustine, la Neuvaine de la Divine Miséricorde, alors j’accorderai à chaque âme le don d’une indulgence plénière qui supprimera toutes vos punitions temporelles – vos souffrances au Purgatoire. Vous aurez lavé toute dette de vos péchés précédemment confessés, et ce sera comme si vous étiez baptisés comme un nouveau bébé. »

Jésus :
Mes bien-aimés, le temps est court. Mettez de l’ordre dans votre vie spirituelle, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où le Seigneur vous ramènera à la maison pour la vie éternelle.

Jésus : Maintenant, ma fille, veille à ce que ce message soit publié aujourd’hui et je bénirai ton travail pour le saint apostolat de ma Mère.

Anna Marie : Merci mon doux Jésus. Je vais commencer à prier aujourd’hui pour voir ce que tu veux que je fasse pendant le Carême.
Qu’est-ce que je devrais abandonner en sacrifice, quel travail de charité tu m’appelles à faire. Quels dons financiers je peux faire pour les organisations qui nourrissent les pauvres et les sans-abri. Béni sois-tu, Doux Jésus.

Jésus : Je t’aime, ma chère fille , et: Tous mes apôtres bien-aimés dans le monde entier. Je suis avec vous tous.

Votre Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Fin du message

https://greenscapular.org