
Cardinal Müller : François a sombré dans le paganisme
Le cardinal Gerhard Müller a parlé à NcRegister.com (12 février) de l’œuvre de propagande de François « Sodoma Supplicans ». Principaux points.
– Les interviews [de Fernández et de François] et les interprétations des interprétations des interprétations approfondissent la confusion.
– Sodoma supplicans est une capitulation devant l’idéologie homosexuelle totalement fausse et devant le wokeisme.
– François/Fernández ne peuvent pas expliquer quelle est la différence entre une bénédiction « liturgique » et une bénédiction « privée ».
– Ils obscurcissent l’enseignement divin avec des sophismes humains.
– Malgré la faiblesse de l’homme, en particulier dans le domaine de la sexualité, le Christ n’a pas toléré l’adultère, mais a dit que quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis l’adultère dans son cœur.
– Pour François/Fernández, ceux qui commettent l’adultère se trouvent dans des « situations difficiles » en raison de leur faiblesse, niant ainsi l’existence du péché en tant que volonté de faire le mal et d’agir contre la volonté divine.
– De telles théories ne sont pas modernes, mais une régression vers le paganisme, comme on peut le voir dans l’ancien monde païen grec, romain et perse : tout le monde et partout autorisait les actes homosexuels et les relations sexuelles avec des mineurs.