LE COMMUNISME EST ENTRÉ DANS L’ÉGLISE : VOUS EN SOUFFRIREZ BEAUCOUP et, ENCORE PLUS QUAND IL AURA ATTEINT SON APOGÉE !


( Message de Jésus donné à GISELLA:  Trevignano Romano 17 février 2024 )

( Les messages de TREVIGNANO sont reconnus par l’évêque du lieu )

Chère fille et sœur de mon cœur, merci de m’accueillir.

Ma fille, 

Je te demande d’offrir tes souffrances pour les prêtres et pour mon Église, où règne la confusion.Je les lave avec mon sang et les rachète avec mes souffrances, mais beaucoup ne comprennent pas que le salut ne se trouve pas dans les idéologies politiques ou dans le fait de suivre quelqu’un.

Leur salut se trouve dans le fait de me demander de l’aide et de parler de Dieu. Avoir le courage de témoigner d’une foi forte et convaincue en Moi. D’avoir le courage de ne pas abandonner les âmes qui ont besoin de réconfort et d’amour. Au lieu de cela, elles quittent mon Église, et parfois celles qui restent ne savent pas quoi faire.

Ma fille,

 Ton offrande sera la bienvenue pour mes bien-aimés qui ont perdu leur chemin et leur raison, se fiant au monde plutôt qu’à Moi.
Combien d’erreurs m’affligent, lacérant continuellement ma chair et mon cœur.
Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucoup, et encore plus quand il aura atteint son apogée.

Je ne vous abandonne pas… Vous devez dire que leur conversion est urgente ! Je veux les sauver avec ma Mère bien-aimée, qu’ils n’écoutent plus.

Je vous demande de joindre vos mains à Elle, Refuge, pour le salut de vos âmes.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit.

Votre Jésus
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BRÈVE RÉFLEXION
Ces paroles sincères du Fils de Dieu nous invitent encore plus à nous engager sur un chemin de foi réel et sérieux, afin de pouvoir travailler avec Lui pour aider tant d’âmes qui ont besoin de « réconfort et d’amour ».

Nous devons prier avec zèle pour l’Épouse de Jésus, l’Église, afin que ses ministres ne tombent pas dans les tentations du monde, en faisant confiance aux « idéologies politiques », à ses modes, et aux hommes qui se présentent comme des sauveurs, mais qui ne font que conduire le monde et les âmes dans un aveuglement spirituel complet et total.

Nous ne devons pas oublier que notre seul Sauveur est Jésus. Et que notre seul refuge et « port sûr », où nous pouvons amarrer le navire de notre âme, est Marie, notre douce Mère, qui, avec une attention maternelle, nous accompagne et nous protège dans cette mer agitée qu’est le monde.

Par conséquent, en cette période de Carême, au cours de laquelle Jésus se prépare à se donner totalement à tous, ne laissons pas « sa chair et son cœur être déchirés » par nos infidélités. Au contraire, adhérons pleinement à son invitation, pour une véritable conversion de vie. Ce n’est qu’alors que nous aurons la certitude que, par sa mort et sa résurrection, nous serons un jour sauvés et rachetés.

Saint Chemin de Carême