L’ANTI-ÉGLISE DU FAUX PROPHÈTE ET DE L’ANTICHRIST, LE FAUX PROPHÈTE AURA UNE RELIGION SANS CROIX !

PROPHÉTIES DE L’ARCHEVÊQUE FULTON SHEEN : déclarées en 1950

La clarté apocalyptique incroyable des prophéties du vénérable évêque Fulton J. Sheen déclarée en 1950

« Nous vivons au temps de l’Apocalypse , les derniers jours de notre époque … Les deux grandes forces du Corps mystique du Christ et du corps mystique de l’Antéchrist ils commencent à tracer les lignes de bataille de cet événement catastrophique « . (*)

Il a également dit:

« Le FAUX PROPHÈTE aura une religion sans croix. Une religion SANS UN MONDE QUI VIENT. Une religion pour détruire les religions. Ce sera une fausse église.

L’Église de Dieu (l’Église catholique) est une, tandis que le faux prophète en créera un autre. LA FAUSSE ÉGLISE SERA, ŒCUMÉNIQUE ET MONDIALE.

Ce sera une fédération de foi d’Églises et les religions formeront une espèce d’association mondiale, un parlement mondial d’églises.

CE PARLEMENT SERA VIDE DE TOUT LE CONTENU DIVIN ET SERA LE CORPS MYSTIQUE DE L’ANTICHRIST .

LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST SUR LA TERRE AURA SON JUDA ISCARIOTE ET CE SERA LE FAUX PROPHÈTE. SATAN AVEC UN ENSEMBLE DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES. « 

Dans son livre intitulé « Le communisme et la conscience de l’Occident » (**), Mgr Fulton John Sheen a averti que:

« L’ANTICHRIST ne s’appellera pas ainsi car au contraire, il n’aurait pas de disciples. Il n’utilisera pas de collants rouges, ne vomira pas de soufre, ne portera pas de trident et ne secouera pas la queue en forme de flèche, comme Méphistophélès chez Fausto.

Cette mascarade a aidé à convaincre les hommes que le diable n’existe pas. Quand personne ne le reconnaîtra, c’est ainsi que « plus » il exercera de pouvoir.

Dieu s’est défini comme « JE SUIS celui qui est » et le diable comme « je suis ce que je ne suis pas ».

« Nulle part dans la Sainte Écriture nous ne trouvons justifié le mythe populaire dont le diable est un bouffon qui s’habille principalement en » rouge « . Au contraire, il est décrit comme un ange tombé du ciel, comme « le prince de ce monde », dont la mission est de nous dire qu’il n’y a pas d’autre monde.

Sa logique est simple: s’il n’y a pas de ciel, il n’y a pas d’enfer, et s’il n’y a pas d’enfer, alors, il n’y a pas de péché, et s’il n’y a pas de péché, alors, il n’y a pas de juge. et s’il n’y a pas de jugement, alors, le mal est le bien et le bien est le mal.

Mais !!, au-delà de toutes ces descriptions, NOTRE SEIGNEUR DIT QU’IL SERA SI SIGNIFICATIF QU’IL DÉCLARERA AUSSI L’ÉCLAIRÉ, et qu’aucune image du diable vue dans les livres ne pourrait jamais tromper même les élus. Alors, comment va-t-il entrer dans cette nouvelle ère pour gagner des adeptes dans sa religion? « 

« La Russie pré-communiste était convaincue qu’il PRÉSENTERA SON MASQUÉ PAR L’HUMANITAIRE; IL PARLERA DE PAIX, DE PROSPÉRITÉ ET D’ABONDANCE non pas comme un moyen de nous amener à Dieu, mais comme une fin en soi … « 

« … La troisième tentation, dans laquelle Satan a tenté de vénérer le Christ et que tous les royaumes de la terre lui appartiennent, deviendra la tentation d’avoir une nouvelle religion sans croix, une littérature sans monde qui viendra, une religion pour détruire la religion , Ou une politique qui est une religion, qui donne à César ce qu’il reçoit de Dieu, au milieu de tout son amour apparent pour l’humanité et de sa morbidité pour la liberté et l’égalité.

Il gardera un grand secret qu’il ne dira à personne: il ne croit pas en Dieu. En raison du fait que sa religion sera la fraternité sans la paternité de Dieu, et trompera également les élus.

IL CRÉERA UNE ANTI-ÉGLISE QUI SERA LE SINGE DE L’ÉGLISE, car lui, le diable, est le singe de Dieu, il présentera avec tous les attachés et les caractéristiques DE L’ÉGLISE, MAIS INVERSE ET VIDE DE SON CONTENU DIVIN. C’EST LE CORPS MYSTIQUE DE L’ANTICHRIST que dans toutes les choses extérieures, cela semblera être le Corps mystique du Christ. … « 

« … Mais le 20ème  siècle va rejoindre l’anti-église parce qu’il prétendra être infaillible, quand sa tête sera visible, parlant « ex cathedra » de Moscou sur les thèmes de l’économie et de la politique, et en tant que principal pasteur du communisme mondial « .

————— ————— ———-

SOURCES:

(*): Le tonnerre de la justice, par Flynn T & L, Maxkol Communications, Sterling, VA, 1993, page. 20

(**): Le communisme et la conscience de l’Occident, par Mgr Fulton J. Sheen, archevêque, Compagnie Bobbs-Merril, Indianapolis, 1948, page. 24-25)