
ÉCRIS QUE JE REVIENS BIENTÔT
( Message donné au Père John Mary FOSTER )
Message reçu le 26 mars 2024 : Message reçu en Español par Sr. Amapola
[Jésus parle]
Écris que je reviens bientôt.
Pour revêtir Mon Armée de Ma Grâce et de Ma Puissance. Pour graver Mon Visage sur le cœur de Mes soldats et Mon Nom sur tout leur être – l’armure royale pour pouvoir résister aux assauts de l’ennemi, qui attaquera chaque jour avec plus de subtilité et plus d’orgueil.
Avec plus de subtilité – car plus grande est la Vérité qu’il déforme, plus grande est la tromperie qu’il accomplit[1].
C’est pourquoi, mes enfants, je vous demande de me regarder et de n’écouter que moi. Seulement à votre Jésus. Que vous répétiez mon nom – JÉSUS – sans cesse[2]. Que vous deveniez de petits enfants dans votre confiance et votre abandon total à moi.
C’est seulement ainsi que vous pourrez résister à la subtilité du déconneur, du serpent antique, qui ne cesse de vous entourer de pensées, d’arguments et de sentiments qui vous détournent de Moi ; qui vous séparent peu à peu de Ma Vérité et de Ma Volonté, qui sont SIMPLICITÉ ET HUMILITÉ.
Avec combien de pensées il vous enveloppe dans l’orgueil et vous aveugle [progressivement] à Ma Volonté. Soyez sur vos gardes, mes enfants. Vos pensées sont aussi limitées que les Miennes sont infinies.
Ancrez votre pensée dans Ma Volonté. Liez-la à Ma Volonté par la sainte humilité et votre confiance en Moi.
C’EST MOI QUI VOUS DONNE LA LUMIÈRE.
MOI SEUL, MES ENFANTS.
JE SUIS LA LUMIÈRE. IL N’Y EN A PAS D’AUTRE.
IL N’Y A QUE MOI.
Considérez ce qui est arrivé à Lucifer – celui qui a été appelé et créé pour être un « porteur de lumière », de MA LUMIÈRE. Vous voyez comment, par l’orgueil qui le consume, il a voulu être la lumière ; il s’est cru la lumière – et vous voyez quelles terribles ténèbres il est devenu. Il s’est inondé de ténèbres et il est devenu les ténèbres elles-mêmes[3].
Cet être immonde vous offre sa « lumière » – une « lumière » qui est TOUJOURS enveloppée d’orgueil et de soif de pouvoir, d’adulation, d’avoir et d’être plus. Orgueil et convoitise qui s’intensifient et s’affinent au fur et à mesure qu’ils s’approchent du plus profond de votre être, de votre esprit, de votre volonté.
Soyez sur vos gardes, mes enfants, contre les attaques les plus subtiles et les plus dangereuses qui enveloppent votre esprit.
Notre ennemi est dangereux, mes enfants.
Avec quelle subtilité il m’a tenté et attaqué au Jardin des Oliviers. Moi, votre Jésus. Avec quelle subtilité il vous attaque et vous attaquera, en enveloppant vos pensées et vos sentiments d’une logique satanique pour vous séparer de la Volonté de Notre Abba.
Répétez Mon Nom, mes enfants, tout comme j’ai répété le Nom de Mon Père et le vôtre, afin de résister à l’Heure terrible.
Mon nom contient tout ce dont vous avez besoin pour vaincre notre ennemi. C’est la prière parfaite, mes enfants, parce que j’y suis moi-même contenu. [sourire]
Dans le tourbillon de tout ce qui vous entoure, regardez-moi. Dites Mon Nom.
Soyez comme des enfants – qui regardent leurs parents en attendant tout d’eux – protection, aide, consolation, Amour. Vous trouverez tout en Nous si vous devenez petits comme des enfants.
Des enfants en esprit – qui me permettent de vous donner Ma Lumière, Ma Grâce, Ma Guidance.
Enfants bien-aimés que Je transforme en solides soldats.
Voulez-vous vous battre avec Moi ?
Vous devez d’abord faire ce que j’ai fait :
Je me suis abandonné complètement entre les mains de mon Père. Je me suis entièrement confié aux soins de ma Mère, la belle Reine du Ciel.
Sur la Croix, je vous ai donné ce dernier enseignement :
MON PÈRE et MA MÈRE.
Amour, obéissance et abandon total à MON PÈRE et au vôtre.
Amour, confiance et abandon total à MA MÈRE et à la vôtre.
Je vous les ai donnés tous les deux avec mon dernier effort, avec les dernières gouttes de sang qui ont coulé de mon coeur.
Il n’y a pas d’autre chemin, mes enfants.
Faites ce que j’ai fait, afin que vous puissiez lutter avec moi, à mes côtés, pour reconquérir vos frères et pour écraser et vaincre le détestable serpent qui a tout corrompu.
SI VOUS NE DEVENEZ PAS COMME LES PETITS ENFANTS, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX[4].
Si vous ne m’imitez pas dans votre abandon à Notre Abba, et si vous ne vous donnez pas à Ma Mère et à la vôtre, vous ne pourrez pas rester debout dans cette Heure formidable que vous allez vivre.
REGARDEZ-MOI. IMITEZ-MOI.
ET EN MOI VOUS TROUVEREZ TOUT.
SEULEMENT EN MOI.
SEULEMENT EN VOTRE JÉSUS.
Je vous aime, mes enfants.
—
[Maintenant Dieu le Père parle]
Votre Dieu bénit vos efforts.
Je vois chaque mouvement de vos cœurs, même le plus petit, et je vous bénis, je vous corrige, je vous encourage – pour que chaque jour vos cœurs battent davantage à l’unisson avec le Mien.
RESTEZ EN MOI. TOUJOURS EN MOI.
Votre Père – votre Abba – qui vous aime, vous bénit. +
[1] Je comprends ici que plus un mensonge est proche de la Vérité, plus il est difficile de le reconnaître comme tel, et c’est pourquoi il est si dangereux. Un mensonge évident est facile à reconnaître et à rejeter[2].
[Il insiste dans de nombreux écrits sur l’importance de dire son Nom : Jésus. Je perçois qu’il y a une énorme différence entre dire « Jésus » et dire « Christ ». Le « Christ » est un titre – Son titre par excellence, mais un titre quand même – « l’Oint ». Mais « Jésus » est son nom personnel. Et je perçois que des attaques très subtiles vont venir à l’égard du titre « Christ », et c’est pourquoi Il nous fait voir maintenant la grande importance de dire Son Nom, comme une protection.
[L ‘image d’un trou noir dans l’espace qui absorbe toute la lumière, sans en laisser échapper aucune, me vient à l’esprit. Et son antithèse – le Miroir de Dieu – Marie la Très Sainte, qui reflète TOUTE la Lumière de Dieu avec une générosité absolue, sans en garder aucune pour elle-même.
[4] Matthieu 18:3.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.