COMMUNIQUÉ D’UN CONSACRÉ «  Henri » Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France !

Retranscription faite en avril 2024 – donné en décembre 2023

« Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Chers frères et sœurs,
Chers Romanistes,
La Paix soit sur vous !

C’est l’ultime lettre que je vous envoie. Je ne peux pas vous transmettre les Derniers Messages mais je peux tracer dans cet écrit, les grandes scènes de douleurs.
Sur la rive ouest du golfe Arabo-Persique, le Koweït, l’Arabie saoudite et Bahreïn, les tensions entre sunnites et chiites monteront d’un cran.

Les Israéliens et Saoudiens s’uniront face à un ennemi commun : l’Iran, et le croissant :chiite.
Après les développements de la guerre, un semblant de paix soufflera sur le monde comme une brise légère. A ce moment-là, l’impensable pour certains (les vierges folles), le prévisible pour d’autres (les vierges sages) arrivera : l’effondrement monétaire qui produira un climat de grand désordre politique, social et religieux. D’abord en France avec la révolte. Paris sera ensanglanté.

Les persécutions contre les chrétiens seront terribles : Le haut clergé de Paris sera martyrisé puis les évêques et prêtres, après les religieuses. Les églises fermées seront vandalisées et profanées. La croix deviendra un instrument de supplice pour les chrétiens (certains y seront crucifiés, d’autres auront leurs membres transpercés par des crucifix).

Des engins exploserons dans des églises, cathédrales et basiliques (surtout en France avec deux très grands sanctuaires). Des chrétiens portant des signes religieux seront empalés jusqu’à ce que mort s’en suive. Durant une fête donnée pour la Madone, un groupe armé envahira plusieurs églises simultanément et exécutera les fidèles. 18 archevêques seront emprisonnés dans des cages en fer puis brûlés vifs sur un bûcher. Certains prêtres chercheront des refuges. L’Ordre Romain comme une arche dans le déluge, mettra à l’abri les âmes.

L’Italie suivra le pas et s’embrasera. L’Angleterre pour qui La Madone est venue, pleurera amèrement. Tout l’Orient (Proche et Moyen) s’enflammera puis la région des Balkans qui poussera la Russie à envahir l’Europe dans sa partie OCCIDENTALE. La Russie se battra contre les Etats-Unis d’Amérique qui se soldera par la défaite de l’Occident (toute l’Europe).

Avec la Russie, le drapeau noir marchera sur l’Europe : égorgera femmes et enfants. De grands massacres auront lieu surtout en France, Italie et Allemagne. L’Europe deviendra une boucherie. Les cadavres mutilés, calcinés, démembrés s’amoncelleront, le Rhin souillé du sang des martyrs. Des hommes, des femmes et des enfants seront décapités ; pour certains corps la chair et les os seront liés comme un fagot de bois ; des femmes enceintes éventrées et les bébés arrachés ; des corps criblés de balles ; des corps torturés et violés. Le drapeau noir aura sa revanche dans cette soif de vengeance et sera un fléau pour l’Europe particulièrement la France. L’Église sera vide (sede vacante) sans Pape.

Un grand carnage nous attend : une rivière de sang épaisse et coagulée. Aucune arme ne mettra fin à ces massacres de masses. Le drapeau du chaos comme un tsunami va déferler sur l’Europe. L’anarchie abondera en Occident : les factions bosniaques, albanais et turcs se battront contre chrétiens croates et serbes. Le « prestidigitateur » l’homme de la fausse paix parviendra à réunifier les deux Corées, Taïwan et la Chine aussi, ce qui donnera l’idée à la Chine d’envahir le Vietnam. L’Inde combattra le Pakistan. Les Musulmans écraseront Israël. Le Japon s’engagera aux cotés de la Chine.

Le Ciel a fait de l’Ordre Romain un rempart et une citadelle avant que l’Occident ne soit plus qu’une terre brûlée par des barbares ; ces derniers établiront la servitude en France, Italie, Allemagne, Angleterre, Pologne et Hongrie.

Je ne peux pas aller plus loin. Continuez de prier, de mettre votre Confiance en la Vierge de la Réparation : de faire du Grand Message de Réparation, une boussole pour cette décennie déboussolée. S’il vous plaît priez pour l’Ordre Romain de Marie Reine de France et pour moi. Je me souviens de vous dans mes prières et mes souffrances. Ne pensez pas que tout soit perdu et que les Promesses se sont évaporées ! Restez unis, multipliez les foyers de prières en l’honneur de la Madone.
En communion de prières de Réparation

Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France