ROME, VOUS N’ÊTES PLUS LA VILLE LUMIÈRE , VOUS ÊTES LA VILLE DE LA GÉHENNE !

( Message de Saint Michel 5 avril 2021 : Donné à un consacré ( HENRI ) fondateur de l’Ordre Romain ( Henri )

AU NOM DU PÈRE

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT

AMEN !

Henri : 

Pendant la prière, j’ai vu saint Michel au-dessus de la basilique Saint-Pierre à Rome, une épaisse fumée noire s’élevant. Saint Michel déploya ses ailes et, de la pointe de son épée, dessina un cercle autour de Rome. Immédiatement, j’ai vu le feu.

Saint Michel Archange : 

Ma Rome éternelle, tu as vendu ton trône. La bête a pris le pouvoir, désormais elle guide les âmes. La Très Sainte Église, volontairement démantelée, a ouvert une brèche par laquelle s’est frayée un passage une légion de forces obscures.

Sourd et aveugle, malgré les avertissements répétés de toutes les apparitions du monde, le siège de l’Église catholique, apostolique et romaine, après une longue agonie, est aujourd’hui mort. Son laxisme a suscité en lui de violents courants incendiaires qui se déchirent et s’affrontent en plein jour et s’attaquent à coups de canon pour l’ensevelir.

À l’horizon, une cohorte comme un siècle, foule la terre avec colère et mépris, réclame comme juste et respectueuse « l’ouverture de la porte à l’ordination des femmes ».

ᆭ️Rome, tu t’es féminisée en accueillant des femmes en toi.

Les déformations majeures restent pour l’instant latentes. Bientôt, très bientôt, vous aurez démembré l’Église, vous montrerez d’ELLE au monde un autre visage. Votre tolérance vous a amené à lever des interdits, à des compromis infidèles à votre premier engagement.

Vous vous êtes perdus dans une entreprise dangereuse en vous baissant si bas pour des activités indignes et déshonorantes. Vous avez mis le feu à votre fondation. Vos autels sont remplis de missels et de lectionnaires informatisés. Des femmes, toujours des femmes, de plus en plus de femmes servent à l’Autel.

La Sainte Communion est distribuée par des laïcs, tandis que le prêtre repose confortablement à sa place.

Église affaiblie, vous avez falsifié le Rituel du Saint Sacrifice, le Confiteor n’existe plus. Une seule Lecture est lue, le Credo a disparu. Le Rite Lavabo a cessé, ainsi que toute une série de compromis.

Ô Église, tu as livré ton Corps aux flammes de la bête, au plaisir des vices et à une société inconsidérée.

Rome, vous n’êtes plus la Ville Lumière, vous êtes la Ville de la Géhenne.

Au nom du Père+ et du Fils+ et du Saint-Esprit+.

Amen.

https://lavoieroyale-46.webself.net/message-de-saint-michel-archange