DE FAUSSES BÉNÉDICTIONS SE RÉPANDRONT mais ! CE N’EST QUE PAR LES MAINS DES VERITABLES CONSACRÉS QUE VOUS AUREZ LA PRÉSENCE DE JÉSUS DANS LA PRÉCIEUSE NOURRITURE ..
( 5610 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, en la fête de la Fête-Dieu, transmis le 30 Mai 2024)
( En photo le messager Pédro REGIS, encadré de son Père spirituel )
Chers enfants, ayez confiance en Jésus. En Lui se trouve votre bonheur complet et sans Lui vous n’êtes rien et vous ne pouvez rien faire. Mon Jésus connaît vos besoins et si vous vous ouvrez à Sa Grâce, vous obtiendrez la victoire.
Sachez tous que sa présence dans l’Eucharistie est un grand don qu’il vous offre. Ne reculez pas. Cherchez-le toujours pour être grands dans la foi.
Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Dites à tous que la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie est une vérité non négociable. Courage! Ayez confiance en Mon Jésus et tout finira bien pour vous.
C’est le moment opportun pour votre retour. Ne restez pas immobiles. Donnez le meilleur de vous et vous serez récompensés par le Ciel. En avant dans la défense de la vérité ! Soyez attentifs.
De fausses bénédictions se répandront, mais ce n’est que par les mains des véritables consacrés que vous aurez la Présence de Jésus dans la Précieuse Nourriture.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
IL Y AURA BEAUCOUP DE VIOLENCE EN FRANCE. NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D’AUTRES HORIZONS . N’AYEZ PAS PEUR !
( Message reçu par MYRIAM le 28 mai 2024 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU :Tout puissant « DIEU DE MISÉRICORDE », LE SEUL et UNIQUE DIEU !
JE SUIS !
Mes enfants , Mes tout petits enfants : JE vous demande encore de « NE PAS CRAINDRE DE CE QUI VIENT » !
N’AYEZ PAS PEUR !
Ne vous laissez-pas piéger par satan qui essaie de vous décourager mais ! « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Confiance en DIEU Tout Puissant !
Pendant un certain temps : Ne vous éloignez-pas : Il y aura beaucoup de violence en FRANCE et , ailleurs : Encore et encore !
Voyez Mes enfants comme les événements vont très vite , très, très vite !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D’AUTRES HORIZONS »
N’AYEZ PAS PEUR !
Vous n’avez RIEN A CRAINDRE si vous écoutez Ma parole !
Si vous écoutez Mes conseils « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU Tout Puissant qui EST : Père, Fils et Esprit-Saint Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Restez Toujours fidèles dans la prière et : Dans la Foi en votre DIEU D’AMOUR qui EST Rédempteur et Sauveur du monde « DIEU TOUT PUISSANT » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Que MA PAIX Soit sur vous Mes enfants : Que MA PAIX Soit sur vous !
AMEN , AMEN , AMEN
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : ) – TU ES là au cœur de nos vies – Réjouis TOI Marie
TOUT POUVOIR M’A ÉTÉ DONNÉ AU CIEL et SUR LA TERRE !
(( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Tout pouvoir M’a été donné au ciel et sur la terre – 26 Mai 2024 )) Chers Fidèles, chers Enfants, chers Amis
« Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre » (Mt 28, 18) – évangile de la fête de la Très Sainte–Trinité.
Le Père M’a confié la justice parce que Fils d’homme, Je suis le Premier d’entre les hommes ; ils sont à Mon image et à Ma ressemblance, ils sont hommes comme Moi, mus par un corps à soumettre, une âme à sanctifier et un esprit à suivre. Votre corps rebelle devrait être soumis à votre âme, elle-même soumise à votre Ange gardien, comme l’étaient vos premiers parents, Adam et Eve, avant la chute originelle.
La première chute fut extrêmement grave parce que, connaissant Dieu par grâce, par amitié et par filiation, ils Lui ont désobéi sans raison valable, par curiosité et par négligence. Ils n’ont pas fait cas de Sa mise en garde or Dieu leur avait bien dit « tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement » (Gn 2,17). Or Eve et puis Adam en mangèrent et ils connurent la mort. Oui, la mort dont ils avaient été dispensés par grâce, entra dans leur vie et éteignit ultérieurement toute vie.
La mort du corps est l’image de la mort de l’âme. Lorsque le corps meurt, s’il n’est pas en état de grâce, il est pris de crainte, de peur et très souvent il voit de ses yeux encore vivants, les démons tapis autour de lui, prêts à le dévorer. Même une sainte, Thérèse d’Avila, eut de grandes peurs car les démons, voyant sa belle âme leur échapper, se manifestèrent à elle en ses derniers instants, l’enjoignant de trahir son Dieu et son Maître en ces derniers moments qui lui permettaient encore de se déjuger. Elle fut secourue par son Ange gardien et ne se déjugea pas.
Les plus grands saints peuvent être tentés au-delà de la force humaine et la dévotion à l’Ange gardien leur est un rempart solide et imprenable en ces tourments inattendus et si agressifs.
Adam et Eve, pris de court et tentés, ne se souvinrent plus de la mise en garde divine, ils la négligèrent et submergés par la curiosité et l’attrait de ce qu’ils ne connaissaient pas, ils s’abandonnèrent sans résistance à l’étreinte mortelle du démon. Ils lui obéirent, ils se maudirent ensuite mais le mal était fait, l’acte était accompli et leur dénuement apparut alors à leurs yeux. La grâce sanctifiante dont ils étaient revêtus disparut et ils se retrouvèrent nus, seuls et démunis. Dieu leur pardonna, certes oui, mais le mal fait ne pouvait être effacé car il est impossible de retourner en arrière dans le temps.
Ainsi en est-il aussi pour vous, Mes frères, Mes enfants, vous non plus ne pouvez effacer le temps et combien de péchés n’avez-vous pas commis que vous regrettez mais dont vous revêtez le caractère mortel jusqu’à votre prochaine confession. Le péché est toujours mortel, les péchés dits véniels sont en réalité mortels car aucun péché n’entre dans le paradis. Vous devrez les éradiquer jusqu’au plus petit d’entre eux afin de pouvoir entrer dans le paradis, comme dans le paradis terrestre Adam et Eve étaient sans péché, sans la moindre imperfection. Mais quand ils péchèrent, les Anges, sur ordre de Dieu, ne protégèrent plus ses frontières et le paradis terrestre disparut, devenant semblable au reste de la terre sur laquelle régnait déjà le Prince de ce monde. Adam et Eve se cachèrent de Dieu mais on ne peut se cacher de Lui, Il sait tout, Il voit tout, Il entend tout.
Je suis Moi-même venu sur la terre pour sauver les hommes de leur tutelle satanique et par Ma Mort victorieuse sur la Croix, victorieuse par Ma soumission à la volonté divine quelle qu’elle soit, J’ai rendu à Mon Père céleste l’Honneur qui Lui était dû. J’ai tout accepté de Sa divine Providence : les beaux moments de Mon intimité familiale avec Ma très sainte Mère et saint Joseph si bon, si doux et si obéissant à la divine Volonté ; les efforts, les renoncements, l’effacement de Ma personne dans l’exercice de Mon apostolat et puis les douleurs physiques excessives de Ma Passion et de Ma Crucifixion. Les douleurs morales aussi, car les fautes de chacune de Mes créatures m’étaient jetées au visage et Je les supportais toutes.
Dieu le Père M’a alors institué Juge des vivants et des morts car qui mieux que Moi, Fils de l’homme en Mon Humanité mais Fils de Dieu en Ma divinité, eut été digne de cette charge ? J’ai aimé de Ma propre humanité les hommes Mes frères et Je les ai aimés dans Ma divinité comme Mes créatures, destinées à M’aimer elles aussi d’un amour profond, sensible et éternel.
Je suis votre Juge et les démons tremblent et se prosternent haineusement à Ma vue. Ils sont déjà jugés mais vous, les hommes, le serez publiquement et au grand jour au cours du grand et terrible Jugement Dernier. Ce jour sera inoubliable et chacun de vous se confessera publiquement dans une grande confession générale et vous serez absous ou condamnés au vu et au su de tous. Rien ni personne ne sera oublié et ce grand Jugement sera le moment le plus solennel de toute votre existence. Rien ne sera plus beau, car vous admirerez la sainteté connue ou inconnue de vos frères, vous admirerez l’humilité de ces confessions et la miséricorde ou la justesse de la sentence indiscutable qui suivra.
Vous serez tous élevés au-dessus d’un parterre d’âmes purulentes qui disparaîtront de vos yeux et de vos pensées à la fin de ce grand et solennel Jugement. Celles-ci partiront vers leur éternité de désespoir, ayant tout perdu jusqu’à la plus faible estime de soi-même. Il leur manquera tout, étant dans le plus profond désarroi, sans rien pour les consoler, sans ami, sans richesse, dans le dénuement le plus total et dans une terreur permanente parce que les démons les maltraiteront et les détesteront à tout jamais. Tel sera le terrible avenir des âmes méchantes, sournoises, avides, orgueilleuses et égoïstes qui ont rejeté Dieu et qui Le haïront pour l’Éternité dans leur antre d’où nul ne pourra jamais s’échapper.
Oui, Je suis le Juste Juge, tout pouvoir M’a été donné au ciel et sur la terre et bienheureux les justes qui auront mis à profit le temps qui leur a été donné sur la terre pour se sanctifier, pour s’oublier et pour imiter l’exemple de leur Seigneur Jésus-Christ, leur Dieu et leur Maître.
Je vous bénis, Mes Enfants, les bénis de Mon Père et Je vous aime. Imitez Ma vie, Ma douceur, Ma bonté, Ma docilité à la Volonté divine, Ma charité, toutes Mes vertus et le don total de Moi-même, n’ayant rien retenu pour Moi.
Je vous bénis, aimez-Moi, imitez-Moi et soyez persévérants.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
APPROCHEZ-VOUS DU CONFESSIONNAL et CHERCHEZ LE PARDON DU SEIGNEUR .. C’EST DANS CETTE VIE et NON DANS UNE AUTRE QUE VUS DEVEZ TÉMOIGNER DE VOTRE FOI !
( 5608 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, en la Fête du Couronnement de Notre-Dame, transmis le 25 Mai 2024 )
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d’être des hommes et des femmes de prière.
Ouvrez vos cœurs à l’Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté de Mon Fils Jésus.
Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Approchez-vous du confessionnal et cherchez le pardon du Seigneur. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Cherchez-le toujours dans l’Eucharistie pour être grands aux yeux du Seigneur.
Votre marche est rempli d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Je marche avec vous, même si vous ne me voyez pas. L’humanité vivra l’angoisse d’un condamné, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront protégés.
N’ayez pas peur. Je prierai Mon Jésus pour vous. Je vous remercie d’être ici. En ce moment, je fais tomber du ciel une extraordinaire pluie de grâces sur vous et sur ceux qui sont ici de tout leur cœur. En avant, sans peur !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
COMMENT AMENER LA SOCIÉTÉ A LA DÉCADENCE .. LES PROTOCOLES DE TORONTO .. , Vous apprendrez dans cette vidéo qu’ils ont bien réussi leur plan à ce jour 2024 ..
CEUX QUI DIRIGENT LES « 6 » PLUS GRANDES BANQUES MONDIALES , CES GENS Là SONT LES GÉANTS DE LA FINANCE : « AUCUNE MORALITÉ » !
IMPENSABLE , IMPENSABLE !
Une super vidéo que tout le monde devrait écouter .. Elle débute après un petit temps ..
Il y en avait « un » qui était bien réveillé en 1967, il s’agit de Serge Monast!
Fascinant d’écouter cette vidéo et de lire ce protocole. Comme par hasard Serge Monast et le père Régimbale sont décédés bizarrement !
NOUS NE POUVONS QUE DÉPLORER QUE LA MÈRE DE NOTRE RÉDEMPTEUR NE SOIT PAS ENCORE VÉNÉRÉE OFFICIELLEMENT DANS L’ÉGLISE CATHOLIQUE SOUS LE VOCABLE DE MARIE CO-RÉDEMPTRICE .
MESSAGE DE L’ASCENSION 2024 Bien chers frères,
Bénie soit la Bienheureuse Vierge Marie, et bénis soient tous les si beaux titres que la Sainte Église catholique lui a dédiés pour lui rendre hommage.
Mère de la pureté, elle a formé de sa chair immaculée et porté en ses entrailles Jésus, le Fils du Dieu très haut, pour le donner au monde. Alors, comprenez, chers frères, que sans la participation de Marie – humble fille d’Israël, élue par le Père depuis toute éternité pour être la Mère de son Verbe – et sans la libre acceptation de celle-ci (cf. Lc 1, 38), Dieu ne se fût jamais révélé aux hommes sous les traits du Christ Jésus, et le monde n’eût jamais été gratifié d’un tel Rédempteur. C’est pourquoi ce même Jésus répondit à Philippe, qui souhaitait qu’il lui montrât le Père : « Celui qui m’a vu a vu le Père. […] Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ? » (Jn 14, 9-10).
Ainsi, chaque fois que vous recevez l’Eucharistie, c’est l’humanité et la divinité tout entières de notre Seigneur Jésus-Christ que vous recevez en nourriture d’Éternité. Ce n’est pas seulement le Fils, Deuxième Personne de la Trinité, mais, par la consubstantialité du Fils avec le Père et l’Esprit Saint, le Dieu Un et Trine ! N’avez-vous point appris au catéchisme, dans vos jeunes années, que lorsque vous communiez pendant la sainte messe, c’est, bien sûr, le Christ Jésus qui se fait hostie, mais en lui, ce sont, en vérité, les trois Personnes de la Trinité Sainte – Père, Fils et Esprit Saint – que vous recevez (cf. Col 2, 9) ? Il s’agit là d’un immense mystère qui, comme tout mystère, dépasse infiniment l’intelligence humaine et ne peut être approché que par la prière, la contemplation et l’adoration. C’est pourquoi tout homme doit le considérer avec beaucoup d’humilité, de révérence, de gratitude, et une absolue confiance dans l’enseignement de l’Église catholique (1).
Alors, puisqu’il en est ainsi, bien chers frères, ne montrez pas vis-à-vis de la Très Sainte Vierge Marie la même incompréhension que celle que l’Apôtre Philippe a montrée vis-à-vis de Jésus par rapport au Père. Et n’adoptez pas non plus la même indifférence que celle que montrent communément les hérétiques vis-à-vis de cette Mère admirable ! En effet, puisque Marie est la Mère de Jésus, le Christ, qui s’est fait pleinement Homme tout en étant aussi pleinement Dieu, et puisque ce même Jésus vous a fait don, grâce à Marie, du sacrement de l’Eucharistie, où Dieu se donne en plénitude, comment ne pas reconnaître en elle la Mère de Dieu, celle par laquelle a été donné et révélé aux hommes le Dieu Un et Trine ?
En outre, puisque Marie a été le Tabernacle vivant de Dieu fait Homme, ne trouvez-vous pas conséquent qu’elle ait pu partager avec son Fils une relation absolument unique, non seulement tout au long de la vie terrestre de notre Seigneur Jésus, mais aussi jusque dans sa Passion, dans sa Crucifixion, dans sa Résurrection d’entre les morts et dans son Ascension ? C’est, en vérité, chers frères, ce lien d’une insondable profondeur qui lui a valu de vivre, en union avec son Fils, en son cœur de maman et jusque dans sa chair, les stigmates de la Passion et les souffrances de la Croix comme un glaive de douleur transperçant son âme, ainsi que le lui avait révélé le juste et saint vieillard Syméon au jour de la Présentation de Jésus au Temple (cf. Lc 2, 35).
C’est pourquoi nous qui sommes au Ciel et pouvons témoigner du rayonnement extraordinaire dont la Trinité Sainte elle-même a doté la Bienheureuse Vierge Marie si belle, si pure, si humble, si douce et si obéissante, en l’établissant comme Reine sur tout le monde céleste et comme Mère de toute l’humanité sauvée du Péché par la Croix de son Fils, ne pouvons que déplorer que la Mère de notre Rédempteur ne soit pas encore vénérée officiellement dans l’Église catholique sous le vocable de Marie Co-rédemptrice.
Marie Co-rédemptrice puisqu’elle fut la première parmi tous les êtres humains à unir ses souffrances à celles du Fruit de ses entrailles pendant toute sa Passion et sa Crucifixion.
Marie Co-Rédemptrice non point dans le sens où ses souffrances de Mère pussent ajouter quoi que ce soit à l’offrande de ce Fils pour racheter le monde (2), mais où, en les y associant, elles vinssent, comme un baume précieux, adoucir les souffrances de Notre-Seigneur lui-même. Adoucir ses souffrances corporelles, certes, mais aussi ses souffrances morales, celles qui, depuis le Jardin de Gethsémani jusqu’à sa mort sur la Croix, sont venues torturer son esprit : celles de tous les manques d’amour, de toutes les jalousies, de toutes les trahisons, de toutes les corruptions, de toutes les impuretés, de toutes les méchancetés et de toutes les sortes de péchés dont les hommes ont pu se rendre coupables sous l’influence du Mauvais depuis leur origine jusqu’à la fin des temps. Et il en va de même, à la suite de Marie, pour chaque fidèle qui offre au Christ Jésus ses souffrances – qu’elles soient physiques, morales ou spirituelles – et qui les unit à la souffrance rédemptrice de Jésus, offerte à son Père pour le salut du monde. En effet, l’Église catholique formant le Corps Mystique du Christ, dont lui-même est la tête et dont les fidèles sont les membres (3), celui qui dépose ses souffrances au pied de la Croix de notre Seigneur Jésus-Christ pour les unir aux siennes participe aussi à la rédemption de ses frères (cf. Col 1, 24). Qui plus est, il est sur cette Terre des âmes d’exception victimes de terribles souffrances qui, plutôt que de se rebeller, de se décourager ou de mettre fin à leurs jours, offrent à Notre-Seigneur d’unir ces souffrances à celles de sa Croix pour gagner d’autres âmes à la Vie du Ciel et obtenir de lui des grâces de conversion et de salut. Bénies soient de telles âmes qui, même si elles sont peu nombreuses, font la prédilection du Rédempteur du monde !
En ce jour de fête, qui a vu le Fils remonter vers le Père, contemplez, chers frères, son ascension majestueuse dans un ciel de lumière sous les yeux écarquillés de ses Apôtres stupéfaits (cf. Ac 1, 9). Et considérez que le Dieu, qui est descendu dans votre humanité en prenant chair d’une vierge pour sauver tous les hommes de bonne volonté du péché et de la mort, remonte à présent auprès du Père pour entraîner ces mêmes hommes avec lui dans sa divinité, et de faire d’eux des dieux (4). Mais, direz-vous, comment cela est-il possible ?
Eh bien ! au sein de son Corps Mystique qu’est l’Église catholique, et dans l’Esprit Saint, Notre-Seigneur continue, jour après jour et jusqu’à la fin du monde, à nourrir de sa Parole, et de sa Chair et de son Sang, tous les membres qui sont en communion avec lui pour leur faire partager éternellement les privilèges de sa divinité dans le Paradis. Mais revenons à la Bienheureuse Vierge Marie, qui est appelée par surcroît Mère de l’Église (5) et comprenez, chers frères, qu’il s’agit non seulement de l’Église militante de la Terre mais aussi de l’Église souffrante du Purgatoire et de l’Église triomphante du Ciel (6). En effet, elle est la Mère de tous les membres du Corps Mystique de son divin Fils, qui, nourris de sa Parole et de son Eucharistie sur cette Terre, sont élevés par lui après leur mort jusque dans les sphères purgatives et dans la gloire du Ciel, où il leur fait partager les privilèges de sa divinité. Et vous ne devez pas oublier une seule seconde que cette bonne Mère intercède pour vous, chers dévots de son Cœur Immaculé, auprès de son Fils, pour qu’à l’heure de votre mort, il trouve votre âme dans les meilleures dispositions et vous accueille parmi les Sauvés.
Que Notre-Seigneur et sa très sainte Mère vous bénissent et vous gardent.
+ Vos frères dans la Vérité
( Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.)
LA FRANCE VA PASSER PAR DE GRANDES SOUFFRANCES MAIS N’AYEZ PAS PEUR, IL FAUT QU’ELLE SOIT PURIFIÉE ..
( Message donné à MYRIAM et MARIE 23 Mai 2024 )
Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants : « SOYEZ FORTS », Ne perdez pas la FOI !
La FRANCE Va passer par de grandes souffrances mais « N’AYEZ PAS P EUR », il faut qu’elle soit purifiée pour retrouver son titre : « La fille aînée de l’Église » !
AUSSI , Mes enfants : PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE qui a renié DIEU , elle a été mise entre les mains de la Franc-maçonnerie MAIS : Plus pour longtemps , Plus pour longtemps..
L’ennemi rôde sans cesse autour de vous Mes enfants : « SOYEZ TRÈS VIGILANTS » !
Réunissez-vous à chaque fois que vous le pouvez pour prier le chapelet et : N’oubliez-pas que vous n’êtes jamais seul..
L’Amour de DIEU, Mon Amour vous protège , puisque vous êtes Mes tout petits enfants tant aimés de DIEU
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Ma douce et tendre maman : Ma Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS , AU NOM DU SAINT ESPRIT ! AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA ,
Que Ma PAIX soit sur vous Mes enfants : La PAIX de DIEU tout puissant : La PAIX de DIEU AMOUR !
NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE, N’OUBLIEZ PAS QUE JE CHEMINE AVEC VOUS ET VOUS ORIENTE TELLE LA COLONNE DANS LE DÉSERT. VOUS ENTENDREZ MA VOIX, MON SAINT-ESPRIT VOUS ORIENTERA ET VOUS FORTIFIERA.
( Message donné à LUZ DE MARIA, 19 Mai 2024 )
RECONNAISSEZ-VOUS TEMPLE DU SAINT-ESPRIT
« Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l`Esprit de Dieu habite en vous? » I Cor 3,16
La conscience d’appartenir au Corps Mystique du Christ nous maintient dans une attente constante, alors que ceci est un mystère, c’est Dieu le Père nous a révélé cette appartenance. Donc, restons dans l’effort constant de marcher sur ce chemin qui nous mène vers le Christ ; car nous savons que nous sommes Ses enfants, mais nous devons nous efforcer au maximum pour maintenir cette unité avec le Christ, ensembles avec notre Mère et avec nos frères, parce que nous sommes tous des temples de l’Esprit Saint.
Cette génération trouvera la liberté en étant née de l’Esprit. Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourront agir selon la Volonté de Dieu, qui par la vérité éclaire leur esprit et remplit leur cœur d’amour. Cette génération doit reconnaître la Trinité qui habite dans leur être et respecter ce Temple du Saint-Esprit. La Très Sainte Vierge Marie, 30.10.2011
En tant qu’enfants de Dieu, nous avons été comblés de dons et de vertus, et à l’heure actuelle beaucoup de frères oublient que la Toutepuissance Divine nous donne la vie jour après jour. Étant donné que, dans le trouble actuel, on oublie l’Amour qui vient de Dieu, la vertu de l’Amour réussira à réveiller quelques âmes, même dans les moments les plus extrêmes, et cette vertu nous conduira à secourir le frère dans les moments où il en aura le plus besoin.
Bien-aimés, vous vous connaissez vous-mêmes par un corps qui a des pouvoirs, mais sans découvrir votre âme, sans vouloir atteindre votre esprit, vous êtes limités dans la vie de l’esprit, la pensée et le cœur demeurent ainsi très humains et peu spirituels.
Vous êtes totalement subjugués au mondain en empêchant que Ma Divine Lumière vous inonde de Sagesse de Mon Saint Esprit. ARRÊTANT AINSI LA VRAI CONNAISSANCE,QUE PERSONNE NE PEUT VIVRE PLEINEMENT S’IL NE S’UNIFIE PAS AVEC L’ESPRIT AFIN QUE LE MONDAIN NE LE CONTAMINE PAS. MON ESPRIT DONNE A L’HOMME CE QUE L’HOMME SE DISPOSE LIBREMENT DE RECEVOIR. Notre Seigneur Jésus-Christ, 06.11.2016
Il y a donc trois ennemis que nous avons, trois alliés qui sont dans la même guerre contre nous : le diable, le monde et la chair. Ces trois-là luttent contre l’Esprit Saint et contre chacun de nous en particulier. Et chacun se bat à sa manière : si un démon ne peut pas nous vaincre, un autre viendra, si deux démons ne peuvent pas nous vaincre, ils iront en chercher un autre, si trois démons ne peuvent pas nous vaincre, ils iront chercher un autre démon, et ainsi de suite.
Donc, on sait que les démons agissent collectivement, ils n’agissent pas seuls et ils piègent les autres pour les rendre complices afin qu’ils agissent contre l’homme, c’est pourquoi la Grâce de l’Esprit Saint doit s’éveiller en chacun de nous pour qu’elle nous aide à tendre plus vers Dieu et moins vers le mondain. Encore une fois, je vous appelle à rester dans une foi ferme et inébranlable, nourrie par l’Eucharistie quotidienne, par la prière persévérante et par la demande continue que l’Esprit Saint vous assiste à tout moment et puisse ainsi discerner avant le va-et-vient de la pièges continus du diable, qui en ce moment attaque les enfants de Dieu. La Très Sainte Vierge Marie, 09.09.2009
Accueillez les promesses du Saint-Esprit
NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE, N’OUBLIEZ PAS QUE JE CHEMINE AVEC VOUS ET VOUS ORIENTE TELLE LA COLONNE DANS LE DÉSERT. VOUS ENTENDREZ MA VOIX, MON SAINT-ESPRIT VOUS ORIENTERA ET VOUS FORTIFIERA.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Notre Seigneur Jésus-Christ, 22.10.2014 LE SAINT ESPRIT VERSERA SUR SES FIDÈLES CE QUI EST NÉCESSAIRE SPIRITUELLEMENT ET CORPORELLEMENT POUR FAIRE FACE À CE QU’ILS VONT VIVRE, ET CHAQUE ÊTRE HUMAIN DEVRA ÊTRE COMPLÈTEMENT PRÉPARÉ AFIN D’ÊTRE VÊTU DE TOUS SES DONS. (Jn. 14:26) LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE 06.03.2023
MES ENFANTS, UN SOUFFLE DE MON SAINT-ESPRIT ARRIVERA SUR VOUS POUR QUE LE PASSAGE PAR LA VIE SOIT MOINS PÉNIBLE. Notre Seigneur Jésus-Christ, 08.06.2014
Prière au Saint-Esprit (Dicté par Notre Seigneur Jésus-Christ,17.01.2011)
Soyez de vrais évangélisateurs, des miroirs fidèles de Mon Amour même ; ne soyez pas des miroirs troubles là où Je n’habite pas. Demandez ::
Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, Viens, remplis cette créature de tes dons. Splendeur Divine, Feu Sacré, Printemps Cristallin de la fraternité propre. La vie des chrétiens, le soutien des impuissants, la lumière dans l’obscurité, la chaleur dans le froid, Élève mon être endormi, élève mon âme vers Toi. Viens, Saint-Esprit, donne-moi Ta Sagesse pour agir avec droiture. Donnez-moi une sainte intelligence, pour attirer mes frères, pour que je ne me sente pas supérieur à mes semblables, mais sois le plus petit afin que tu puisses émerger avec puissance.
Viens, prends mon esprit et renouvelle-le ; laisse-moi être un écho de ta voix et de conseiller la Volonté Divine, pas la mienne. Donne-moi la force de ne pas chanceler et de résister en te regardant ; Enchanté par ta force, fais de moi un apôtre fidèle.
De Ta science, ô Esprit Divin, que je sois un reflet, Laisse-moi rechercher Ta gloire, éloigne de moi les mondanités. Pénétrer les profondeurs de mon cœur et y greffer ta même piété pour aimer de Ton même amour. Fais en moi le miracle de la crainte de Dieu ; me donner une soif d’âmes, de sorte que, sans tenir compte de qui, Je peux travailler pour le Royaume.
Ô Saint-Esprit Prier avec le Saint-Esprit Chapitre 9 infuse en moi le don du véritable amour. Merci, Esprit Saint Divin, vis en moi pleinement, que j’ai conscience de mon besoin en toute liberté, Je vous appelle à prendre possession de ma vie.
Merci, ô Divine Bonté, Souverain Miséricordieux, Feu Sacré.
N’OUBLIEZ-PAS MES BIEN-AIMÉS QUE : « VOUS N’ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE MAMAN !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )
JE SUIS DIEU Tout Puissant : « DIEU d’Amour et de Miséricorde » !
JE viens vous dire encore Mes enfants : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » , N’AYEZ PAS PEUR et faites MOI entièrement confiance et « Merci d’être toujours fidèles à la prière » !
AMEN ,AMEN ,AMEN !
DIEU Tout Amour et de Tendresse , qui vous aime infiniment, vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux : AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
ET : N’oubliez-pas Mes enfants que JE vous aime tel que vous êtes !
JE vous donne Ma PAIX,
Je vous donne Ma PAIX !
AMEN ,AMEN ,AMEN !
N’oubliez-pas Mes Bien-Aimés que : « Vous n’êtes jamais seuls », JE SUIS Toujours Présent auprès de vous avec MARIE : MA Douce et Tendre MAMAN
AMEN ,AMEN ,AMEN !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Chant de la Promesse !
C’est le mois de MARIE
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )
VOICI VENU LE TEMPS DE LA DISCORDE, DE LA MÉSENTENTE et DES CONVULSIONS INATTENDUES. AVEC MOI, A CETTE PLACE SI PROCHE DE VOUS: « VOUS NE DEVREZ RIEN CRAINDRE » !
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Vous êtes de Ma milice – 21 Mai 2024 )
VOUS ÊTES MA MILICE
Chers Fidèles, très chers Enfants,
Vous M’êtes si chers que Je ne peux Me séparer de vous. Je ne le peux ni ne le veux, vous êtes Miens, Mes Enfants, Mes très chers, et Je prendrai toujours soin de vous.
Dans les temps qui viennent, vous souffrirez car c’est maintenant l’ouverture des temps de calamités. Vous n’en souffrirez pas tous de la même façon, mais « tous » vous remarquerez une rudesse croissante, une déchirure de la chrétienté parce que le monde dans son ensemble est devenu impie. Mais vous, Mes Fidèles, que cela ne vous sépare pas de Moi, au contraire, soyez plus pieux, plus convaincus de Ma Force et de Ma Puissance.
Si Je laisse les hommes de la terre s’épuiser en rivalités, en désunion et en querelles, Je vous veux indifférents à ces malversations. Vous êtes Miens et par conséquent, vous resterez confiants en Mon Amour. Si les troubles augmentent, vous ne les craindrez pas. Si la guerre se répand au-delà des frontières dans lesquelles elle a été circonscrite jusqu’à présent, ne craignez pas.
Le démon est actuellement le maître de la terre mais vous, Mes Enfants, vous n’êtes pas de sa milice. Non, vous êtes de Ma milice, celle de Jésus-Christ victorieux. J’ai vaincu la hargne des démons et plus jamais ils ne pourront Me vaincre. Ils croient qu’en déstabilisant les hommes sur la terre, ils remporteront une victoire sur Moi, mais non, ils n’emporteront jamais de victoire sur Moi.
Or vous, Mes Enfants, vous êtes avec Moi, vous êtes Mes fidèles et vous resterez fermes dans l’adversité.
Quand la guerre s’élargira au-delà des frontières dans lesquelles elle a été maintenue jusqu’à présent, vous resterez confiants en Ma Toute Puissance parce que Je resterai à vos côtés. Avec Moi à cette place si proche de vous, vous ne devrez rien craindre. La guerre est une grande tristesse parce que des innocents sont offerts en holocaustes et ceux qui quittent ainsi la terre ne sont pas toujours spirituellement prêts pour le sacrifice de leur vie.
Alors, Mes Enfants, Mes Fidèles, Je vous demande de beaucoup prier pour les innocents qui partiront sans préparation et aussi pour les nombreux pécheurs qui seront happés par les conséquences des frappes ou des erreurs qui seront nombreuses elles aussi.
Mes Enfants, Mes Fidèles, !
Voici venu le temps de la discorde, de la mésentente et des convulsions inattendues. Soyez toujours doux comme Moi Je le suis, soyez toujours charitables comme Moi Je suis charitable et enfin, soyez miséricordieux comme Je le suis et comme Je l’ai toujours été, même avec Mes bourreaux. Je n’ai pas connu la haine ni n’ai été emporté par elle, Je n’étais pas impatient, J’étais pénitent et Je Me suis donné aux Miens en pensées, en paroles et en actes. Faites de même, restez amicaux, restez calmes et doux, restez d’humeur égale quoi qu’il vous arrive et quels que soient les événements qui vous touchent.
Certains d’entre vous seront plus touchés que d’autres, mais priez tous les uns pour les autres car vous n’êtes en rien responsables des tensions politiques dans lesquelles vous mènent vos dirigeants incroyants, impies et orgueilleux. Priez aussi pour eux pour que Dieu et leurs Anges gardiens les éclairent si leurs âmes ne sont pas déjà irrémédiablement fermées à la grâce. Tout homme peut se convertir, même le plus réticent.
Priez, priez et priez encore parce que la foudre est proche et Je parle ici de la foudre spirituelle.
Je vous aime, Mes enfants, oui, Je vous aime tant ! Rendez-Moi votre amour et ensemble nous serons unis pour la grande et belle Éternité qui vous est promise et qui vous attend.
Je vous bénis et ne vous abandonne pas. Non, Je ne vous abandonnerai jamais tant que vous Me restez fidèles.
Au Nom du Père, du Fils et du Sainte Esprit. Ainsi soit-il.
SITUATION APOCALYPTIQUE DANS L’EGLISE: CAUSÉE PAR LE CLERGÉ..
Cardinal Burke : Situation apocalyptique dans l’Église, causée par le clergé
Nous vivons une époque très troublante qui semble parfois apocalyptique, a déclaré le cardinal Burke dans un discours prononcé le 18 mai devant la promotion 2024 du Thomas Aquinas College, dans le Massachusetts.
La rébellion contre Dieu, la révolution contre sa vérité et son amour qui nous ont été transmis par l’Église, a atteint des niveaux inimaginables, a expliqué le prélat.
La rébellion actuelle n’est pas seulement contre la foi, mais aussi contre la raison : « Nous assistons dans le monde à la négation de notre nature même, telle que Dieu nous a créés ».
Et : « De plus, la rébellion et la révolution sont soutenues par certains au sein de l’Église, même par ceux qui sont appelés et ordonnés pour paître le troupeau [= François] ».
Le cardinal cite en exemple le synode allemand et ajoute que les sessions actuelles de l’ex-synode romain menacent de répandre la même dévastation dans l’Église universelle.
Pour le cardinal Burke, la situation actuelle de l’Église est « sans précédent dans l’histoire de l’Église ». Il encourage à faire confiance à la Parole du Christ et à ses promesses concernant l’Église : « Si nous nions le Christ à l’œuvre dans l’Église, rien d’autre dans la vie n’a de sens.
URGENT : : L’ANTICHRIST EST VRAIMENT A NOTRE PORTE: REVENEZ A DIEU, CONVERTISSEZ-VOUS !
l’Antichrist a été intronisé et couronné par les grands* prêtres sataniques à la Cop27 en novembre 2022 en Egypte.*
Il est donc dans le monde et il donne des ordres à président des Etats -Unis pour :
La Chute du dollar et mettre en place le numérique
La Chute de l’Europe
Et poursuivre la guerre pendant la chute de l’Europe car il veut prendre le pouvoir de l’U.E
Puis engager la 3ème guerre mondiale pour qu’il puisse apparaître dans le monde et parler de « PAIX » pour mieux nous mettre sous sa soumission .
Dans cette vidéo , la personne a parlé non seulement de toutes ces mesures prise mais ! Aussi du digital car, elle dit aussi qu’il veut introduire » la puce corporelle dans la main ou le front » (Schwab avait abandonné cette puce dans son Agenda 2030 car il pensait que les gens refuseraient d’être pucés comme des chiens ) mais cet homme ( l’Antichrist ) dit qu’il veut que nous soyons pucés)
Elle dit qu’il serait né en 1991 et sa voix tremble car elle est effrayée. Elle dit qu’il faut de manière urgente, très urgente prier et revenir à Jésus et à Dieu. Elle a parlé de repentance.
Elle dit : Les prêtres comme dans l’ancien testament, l’ancienne alliance, mais qui servent l’enfer. (En anglais « old priests of hell ») L’ont intronisé et couronné
( Vidéo , pour l’écouter en français , cliquez dans la barre d’outils tout en bas , cliquez sur la petite roue )
LES ENNEMIS AGIRONT : CEUX QUI RESTERONT FIDÈLES ( Au véritable magistère de DIEU le Père ) JUSQU’À LA FIN, SERONT GÉNÉREUSEMENT RÉCOMPENSÉS PAR LE SEIGNEUR !
( 5604 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis à Pédro REGIS , le 16 Mai 2024)
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré par son père spirituel )
Chers enfants,
Mon Seigneur M’a envoyée vers vous pour vous appeler à la sainteté. Ne fermez pas votre cœur à Mon Appel, mais efforcez-vous de vivre Mes Appels.
Témoignez partout de Ma Présence parmi vous. Tranquillisez vos cœurs. Ne vous inquiétez pas. Je prendrai soin de vous et, si vous vous ouvrez à l’action du Saint Esprit, vous serez transformés.
Donnez le meilleur de vous-même dans la mission qui vous est confiée. Vous vivez dans le temps des ténèbres spirituelles. L’humanité marche spirituellement aveugle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Voici le temps de votre retour ! Soyez attentifs. Mon Seigneur est pressé. Ne vivez pas loin de la vérité.
Les ennemis agiront, mais rien ni personne ne pourra s’opposer aux projets du Seigneur. Réjouissez-vous!
Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront généreusement récompensés par le Seigneur. Je vous aime et je serai toujours avec vous !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
DANS LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES L’ENNEMI VIENDRA RÉCLAMER CEUX QU’IL A MARQUÉS … CONVERTISSEZ-VOUS SÉRIEUSEMENT et FUYEZ TOUT PÉCHÉ..
( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil: Jacarei 16 Mai 2024 )
Très Sainte Marie : « Mes enfants, Je viens du Ciel à nouveau pour vous donner Mon Message à tous par la bouche de Mon serviteur élu pour toujours :
Convertissez-vous sérieusement et cherchez la sainteté qui plaît à Dieu. Oui. Combien ont déjà été marqués du signe de mon ennemi parce qu’ils se sont laissés séduire par lui à travers le péché. Oui, quand ils ont péché l’ennemi a mis sur eux son signe, son signe à lui, et dans les Trois jours de Ténèbres il viendra réclamer ceux qu’il a marqués, ce qui est à lui. Par conséquent, mes enfants fuyez, fuyez donc tout péché, pour que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de sa marque. Oui, mes enfants ne permettez jamais que l’ennemi vous marque pour le péché, fuyez tout péché. Ceux qui ont été marqués par mon ennemi, portent son numéro sur leur front et il viendra les réclamer. C’est pourquoi Je vous ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, de fuir le péché, de vous convertir, de vous écarter de tout mauvais chemin pour que mon ennemi ne puisse pas imprimer sa marque en vous.
Suivez le chemin de la prière, suivez sur le chemin de la sainteté, de la grâce et de l’amour pour Dieu. Pour qu’alors, mes enfants, je puisse vous marquer avec Mon Signe Maternel et la Croix de Mon Fils, de façon que vous deveniez Notre chose et notre propriété et que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de son signe.
Priez le Rosaire tous les jours, car ce n’est qu’avec le Rosaire que vous pouvez échapper aux pièges de Satan et ainsi éviter d’être marqués par lui.
Priez comme Je vous l’ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, priez beaucoup, priez pour la Paix du monde, priez pour les dirigeants des nations, car ils n’ont pas le temps et ne prient pas. Seules vos prières peuvent leur obtenir l’inspiration et la grâce du Seigneur pour pouvoir éviter tout mal et conduire leurs peuples sur le chemin de La Paix.
Priez pour la conversion des pécheurs. Le Rosaire que vous offrez pour la conversion des pécheurs peut libérer même ceux qui ont été marqués sur leur front par l’ennemi avec son signe à travers le péché et la contamination spirituelle. Avec votre Rosaire, vous pouvez libérer ceux qui, par leur libre volonté spontanée, ont voulu devenir la chose et la propriété de l’ennemi par le péché. Priez, priez, priez, seule la prière est le salut du monde.
Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Encore une fois merci pour tous les Films de mes Apparitions que tu as faits et la vie des Saints qui sont de vraies écoles de sainteté pour tous ceux qui veulent être saints et vivre dans les demeures du Ciel. Comme j’ai déjà dit, je répète : Tes tableaux continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens soient convaincus, non seulement de la douleur que Je ressens dans Mon Cœur Maternel, pour les péchés, pour l’ingratitude, pour la trahison de tant d’enfants, mais aussi pour que les gens soient convaincus de la grande douleur que tu portes dans ton âme et qui se reflète même dans les créatures autour de toi, qui souffrent, les créatures pures et innocentes qui ressentent ta douleur et qui sont également affectées par cette douleur. Ils continueront à ressentir cette douleur et tes cadres continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens se repentent, se convertissent et reviennent à Dieu.
Priez le Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Fátima et de Jacarei…. »
les révélations mystiques de Marie Julie Jahenny, une mystique française reconnue pour ses visions extraordinaires et sa vie dédiée à la spiritualité. Dans cette vidéo captivante, nous examinons attentivement les prophéties de Marie Julie Jahenny concernant les redoutés 3 JOURS DE TÉNÈBRES.
Ces prophéties, qui ont suscité un vif intérêt à travers les âges, offrent des perspectives fascinantes sur l’avenir de l’humanité. Au cours de cette discussion approfondie, nous révélons un détail inédit des prophéties de Marie Julie Jahenny qui permet enfin de déterminer avec précision la date des 3 JOURS DE TÉNÈBRES, un événement attendu depuis des siècles par de nombreux chercheurs spirituels et croyants.
Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans l’univers mystique de Marie Julie Jahenny et de comprendre l’importance de ses prophéties pour notre époque actuelle.
PRIEZ POUR LE PAPE , LES CARDINAUX, LES ÉVÊQUES, et TOUS LES PRÊTRES QUI SE SONT ÉGARÉS et ONT RÉDUIT L’EGLISE DE SES VALEURS TRADITIONNELLES . L’EGLISE EST DANS LA TOURMENTE PARCE QUE LES BERGERS ONT PERDU LEUR CHEMIN..
C’est à vous, mes courageux et puissants guerriers de la prière, qu’il incombera de soutenir les lambeaux de mon Église pendant ces temps de la FIN !
( Message de JÉSUS donné à NED Dougherty : Campus St Rosalie, Hampton Bays, NY : 31 mars 2024 @ 10h00 )
UN MESSAGE DE JÉSUS LE RÉDEMPTEUR POUR PÂQUES
RÉJOUISSEZ-VOUS, CAR LE FILS DE DIEU EST RESSUSCITÉ !
Je viens à vous aujourd’hui en cette célébration de ma résurrection d’entre les morts en tant que Jésus le Rédempteur, car en tant que votre Rédempteur, je fais toutes choses nouvelles, non seulement pour vous et votre âme, mais pour toutes les âmes créées par le Père céleste pour tous les temps.
Car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !
Par conséquent, en ce dimanche de Pâques, Mon message pour vous est tout à fait clair, particulièrement en ces Temps de la Fin où vous êtes défiés de tant de façons par le malin pour remettre en question et douter de votre foi en Moi. Puisque Je suis ici pour vous personnellement, comment pouvez-vous vivre dans le doute maintenant ?
Je suis ici avec vous en ce jour de résurrection en Esprit, tout aussi puissamment que si J’étais ici avec vous en corps, comme Je l’étais lorsque J’ai été crucifié sur la Croix il y a plus de 2 000 ans. Ce jour a été gravé dans la pierre et est revécu chaque jour afin que vous puissiez tous faire l’expérience de la douleur, de la perte et du chagrin du Fils du Père torturé et crucifié sur la Croix par les propres enfants du Père.
Pouvez-vous comprendre la douleur et l’angoisse du Père céleste qui a dû faire naître son Fils dans votre monde pour sauver l’humanité, avant d’être crucifié par les propres enfants de Dieu ?
Vous reconnaissez certainement que les œuvres du malin ont rendu nécessaire mon voyage parmi vous pour refaire toutes choses nouvelles et que j’ai dû faire ce sacrifice pour vous tous afin de donner à toute l’humanité l’exemple de l’amour du Père pour tous ses enfants.
Ainsi, en cette fin des temps, quelque 2000 ans plus tard, la crucifixion, la mort et la résurrection du Fils sont répétées, encore et encore, parce que les enfants de Dieu peuvent être têtus et avoir la tête dure lorsqu’il s’agit d’accepter la Vérité du Salut.
N’est-ce pas évident pour vous tous quand vous voyez comment le malin s’est emparé de votre monde et a séduit l’humanité pour qu’elle vive dans l’avarice et la cupidité, dans la luxure et, dans de nombreux cas, dans l’intention de tuer ? En tant que Fils du Père, je reconnais combien il est difficile pour vous de mener une vie conforme au plan du Père. C’est pour cette raison, en tant que Fils du Père, que je suis intervenu dans la vie des enfants de Dieu, car c’est mon rôle, en tant que votre Sauveur et Rédempteur, de vous ramener tous à la maison, auprès du Père qui est aux cieux. Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !
Dans ma vie terrestre, j’ai créé l’Église du Fils sur le roc de Pierre, et l’Église a survécu tout au long de ces 2000 ans, mais l’Église est maintenant dans la tourmente parce que les bergers de mon Église ont perdu leur chemin dans la conduite du troupeau, vous tous, mes frères et sœurs.
Je dois vous demander, à vous les fils et les filles du Père, d’agir comme de puissants guerriers de la prière pour soutenir mon Église en ces temps de la fin. Priez pour le pape, les cardinaux, les évêques et tous les prêtres qui se sont égarés et ont réduit l’Eglise de ses valeurs traditionnelles à l’ombre d’elle-même.
C’est à vous, mes courageux et puissants guerriers de la prière, qu’il incombera de soutenir les lambeaux de mon Eglise pendant ces temps de la fin, en préparation de mon retour à l’humanité pour que toutes choses redeviennent nouvelles. Ne désespérez pas, car ce temps sera bientôt là !
En vérité, en vérité, je vous le dis : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !
Message terminé à 10:21
PRIEZ POUR LE PAPE , LES CARDINAUX, LES ÉVÊQUES, et TOUS LES PRÊTRES QUI SE SONT ÉGARÉS et ONT RÉDUIT L’EGLISE DE SES VALEURS TRADITIONNELLES . L’EGLISE EST DANS LA TOURMENTE PARCE QUE LES BERGERS ONT PERDU LEUR CHEMIN..
C’est à vous, mes courageux et puissants guerriers de la prière, qu’il incombera de soutenir les lambeaux de mon Église pendant ces temps de la FIN !
( Message de JÉSUS donné à NED Dougherty : Campus St Rosalie, Hampton Bays, NY : 31 mars 2024 @ 10h00 )
UN MESSAGE DE JÉSUS LE RÉDEMPTEUR POUR PÂQUES
RÉJOUISSEZ-VOUS, CAR LE FILS DE DIEU EST RESSUSCITÉ !
Je viens à vous aujourd’hui en cette célébration de ma résurrection d’entre les morts en tant que Jésus le Rédempteur, car en tant que votre Rédempteur, je fais toutes choses nouvelles, non seulement pour vous et votre âme, mais pour toutes les âmes créées par le Père céleste pour tous les temps.
Car je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !
Par conséquent, en ce dimanche de Pâques, Mon message pour vous est tout à fait clair, particulièrement en ces Temps de la Fin où vous êtes défiés de tant de façons par le malin pour remettre en question et douter de votre foi en Moi. Puisque Je suis ici pour vous personnellement, comment pouvez-vous vivre dans le doute maintenant ?
Je suis ici avec vous en ce jour de résurrection en Esprit, tout aussi puissamment que si J’étais ici avec vous en corps, comme Je l’étais lorsque J’ai été crucifié sur la Croix il y a plus de 2 000 ans. Ce jour a été gravé dans la pierre et est revécu chaque jour afin que vous puissiez tous faire l’expérience de la douleur, de la perte et du chagrin du Fils du Père torturé et crucifié sur la Croix par les propres enfants du Père.
Pouvez-vous comprendre la douleur et l’angoisse du Père céleste qui a dû faire naître son Fils dans votre monde pour sauver l’humanité, avant d’être crucifié par les propres enfants de Dieu ?
Vous reconnaissez certainement que les œuvres du malin ont rendu nécessaire mon voyage parmi vous pour refaire toutes choses nouvelles et que j’ai dû faire ce sacrifice pour vous tous afin de donner à toute l’humanité l’exemple de l’amour du Père pour tous ses enfants.
Ainsi, en cette fin des temps, quelque 2000 ans plus tard, la crucifixion, la mort et la résurrection du Fils sont répétées, encore et encore, parce que les enfants de Dieu peuvent être têtus et avoir la tête dure lorsqu’il s’agit d’accepter la Vérité du Salut.
N’est-ce pas évident pour vous tous quand vous voyez comment le malin s’est emparé de votre monde et a séduit l’humanité pour qu’elle vive dans l’avarice et la cupidité, dans la luxure et, dans de nombreux cas, dans l’intention de tuer ? En tant que Fils du Père, je reconnais combien il est difficile pour vous de mener une vie conforme au plan du Père. C’est pour cette raison, en tant que Fils du Père, que je suis intervenu dans la vie des enfants de Dieu, car c’est mon rôle, en tant que votre Sauveur et Rédempteur, de vous ramener tous à la maison, auprès du Père qui est aux cieux. Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !
Dans ma vie terrestre, j’ai créé l’Église du Fils sur le roc de Pierre, et l’Église a survécu tout au long de ces 2000 ans, mais l’Église est maintenant dans la tourmente parce que les bergers de mon Église ont perdu leur chemin dans la conduite du troupeau, vous tous, mes frères et sœurs.
Je dois vous demander, à vous les fils et les filles du Père, d’agir comme de puissants guerriers de la prière pour soutenir mon Église en ces temps de la fin. Priez pour le pape, les cardinaux, les évêques et tous les prêtres qui se sont égarés et ont réduit l’Eglise de ses valeurs traditionnelles à l’ombre d’elle-même.
C’est à vous, mes courageux et puissants guerriers de la prière, qu’il incombera de soutenir les lambeaux de mon Eglise pendant ces temps de la fin, en préparation de mon retour à l’humanité pour que toutes choses redeviennent nouvelles. Ne désespérez pas, car ce temps sera bientôt là !
En vérité, en vérité, je vous le dis : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père si ce n’est par Moi !
JE VAIS VOUS PARLER DES « JOURS DE TÉNÈBRES » À VENIR ET DE CE QUE MES APÔTRES BIEN-AIMÉS DOIVENT FAIRE POUR SE PRÉPARER À CET ÉVÉNEMENT ».
( Message du 9 MAI 2024, JEUDI @ 12:34 à ANNE : Apôtre du scapulaire vert ) JEUDI DE L’ASCENSION
Jésus notre Sauveur à Anne apôtre du Scapulaire vert :
Jésus : Ma chère fille , je sais que tu es très occupée aujourd’hui et que tu dois terminer ce travail. Sois en paix, je veille sur le saint apostolat de ma Mère et tu l’achèveras.
Anna Marie : Merci Jésus.
Jésus : Je vais vous parler des prochains « jours de ténèbres » et de ce que mes apôtres bien-aimés doivent faire pour se préparer à cet événement.
Les bougies en cire d’abeille sont indispensables et doivent être bénies par un prêtre catholique ou orthodoxe. Je demande que ces bougies en cire d’abeille bénies soient placées sur les autels domestiques de mes enfants obéissants. Ainsi, lorsque je viendrai bénir leur pain et leur eau, je bénirai également ces bougies en cire d’abeille.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Jésus : Je suis conscient que mes enfants bien-aimés s’inquiètent du fait que certains membres de leur famille ne seront pas dans leur maison au moment des « Trois jours de ténèbres ». Je leur offre donc un moyen de discerner qui se présente à leur porte. Si quelqu’un frappe ou sonne à leur porte pour entrer chez eux, avant d’ouvrir la porte, ils doivent demander à la personne qui se trouve dehors de réciter mot à mot cette prière :
« Au nom de Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, je suis son serviteur. Je n’adore que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit. Je dénonce satan et ses émissaires sous quelque forme ou aspect qu’ils m’approchent. Je réprimande tous les mauvais esprits au nom de Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, et j’abandonne à Jésus-Christ ma vie maintenant et pour toujours. Amen »
Jésus : Si le diable vient déguisé en membre de votre famille, il (ou les esprits démoniaques) ne répétera pas ces paroles exactement comme je les ai données au monde. Alors N’OUVREZ PAS LA PORTE ! Si le membre de votre famille récite cette prière, vous pouvez alors lui permettre de se réfugier chez vous. Si plusieurs personnes se présentent à votre porte, CHACUNE doit réciter cette prière, exactement comme elle est écrite, avant d’ouvrir la porte.
Jésus : Assurez-vous d’avoir un crucifix béni sur votre porte d’entrée, placé à l’extérieur de votre porte si possible. Placez-le au-dessus de la porte elle-même. De cette façon, les esprits démoniaques ne peuvent pas entrer dans une maison fortifiée où le « Sang de l’Agneau Immaculé » a été placé.
(Note : Jésus est l’agneau sans tache, voir Exode 12:7).
Assurez-vous de placer un crucifix béni sur votre porte arrière, vos portes coulissantes et votre porte de garage. S’il vous plaît, les enfants vous devez faire tout ce qui est possible avant que le diable ne vienne vous attaquer, vous et votre famille.
Jésus : Les jours de famine, de guerre, de troubles et de peste (un Ange est apparu) sont sur vous très bientôt. Une catastrophe après l’autre apportera de grands chagrins et de grandes souffrances si vous ne vous êtes pas déjà préparés à ce qui va se passer ! Préparez-vous maintenant, préparez-vous aujourd’hui !
Jésus : Ma chère fille .
Anna Marie : Oui, doux Jésus.
Jésus : Veillez à ce que ce message soit publié le plus rapidement possible avant la fin de la journée.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, je ferai ce que tu m’ordonnes. Je t’aime Jésus et tous les apôtres du monde entier t’aiment aussi Jésus.
Jésus : Dites à tous mes saints serviteurs que je leur ai déjà préparé une place dans le Royaume éternel de mon Père, mais pas avant que je ne vienne les chercher pour les ramener à la maison.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Seigneur. C’est réconfortant pour nous de le savoir. Jésus, cela inclut-il toutes les personnes dont nous avons déjà placé le nom sur le scapulaire vert béni de Mère Marie ?
Jésus : Oui, même ceux qui ont leur nom sur le Scapulaire vert béni de ma Mère, mais qui ne se sont pas complètement convertis à moi. Il suffit de continuer à prier pour leur conversion et en temps voulu, quand le moment sera venu à l’endroit et à l’heure voulus dans leur vie, ils pourront se convertir à moi.
Je répandrai sur eux les grâces de toutes les prières que vous, mes enfants, avez offertes pour leur conversion et ils seront reconvertis dans mes bras saints et aimants. C’est ce que mon Père a accordé pour le saint Apostolat de la Prière de ma Mère (Apostolat du Scapulaire Vert). Anna Marie : Merci Jésus. Nous t’aimons d’un amour indicible.
Jésus : Ma chère fille, va maintenant terminer ton travail et n’oublie pas de dire toutes tes prières et les deux neuvaines que tu as sur le site web pour ma Sainte Mère et pour le Saint Esprit qui viendra à la Pentecôte.
Anna Marie : Oui, cher Jésus, je les dis tous les deux chaque jour.
MÊME SI J’AI VÉCU DE NOMBREUSES ANNÉES ENFERMÉE, MON CŒUR A TOUJOURS ÉTÉ PLEIN DE JOIE, PARCE QUE JE N’ÉTAIS PAS SEULE, ILS N’ONT JAMAIS VOULU LE FAIRE CONNAÎTRE ( Le secret ) ..PERSONNE N’AURA LE COURAGE DE DIRE CE QU’IL SAIT !
( Message : 13 MAI 2024 (Réunion de prière) ( fête de la première apparition de Notre-Dame à Fatima)
Frères, sœurs, je suis Lucie de Fatima, Notre-Dame est ici avec moi, pouvez-vous le croire ?
ELLE aimerait être entendue …
Frères, sœurs,
Notre-Dame vient à vous quand vous LA PRIEZ . Notre Dame est heureuse quand vous priez avec votre cœur, ELLE aime vous donner sa présence comme maintenant : Vous sentez sa présence : avec de forts frissons : Confirmez.
Je veux vous dire que : Même si j’ai vécu de nombreuses années enfermée, mon cœur a toujours été plein de joie, parce que je n’étais pas seule, je ne l’ai jamais été, même si parfois je manquais de tout , mais ! Ma vie est restée mystique, et , ils n’ont jamais voulu le faire connaître ( Le secret ) , ils se sentaient petits devant la grandeur de Notre Seigneur : Lorsqu’ils constataient ma joie , à travers ce que je vivais .
Notre Seigneur a toujours voulu que Ma vie : Ce que J’ai vécu, doit être connu : Personne n’aura jamais le courage de dire ce qu’il sait : AUSSI , beaucoup ont quitté ce monde . Certains de ceux qui connaissaient de moi ( du secret ) ont révélé à ceux qui sont venus après : C’est par la volonté de Notre Seigneur, parce que lorsqu’ils entendront ce que Je révèle : « ICI » à travers vous , ils auront la confirmation..
Frères, sœurs,
N’ayez jamais peur : « Si vous faites la volonté de Notre Seigneur, il ne vous arrivera rien » .. Tout comme les Apôtres de Notre Seigneur, et , comme tous ceux qui ont servi notre Seigneur dans ce monde.
Je veux vous révéler la clé « Pour être forts » :
L’obéissance et l’humilité sont les clés pour ne jamais tomber, souvenez-vous toujours de ceci .
Frères, sœurs,
Puisque aujourd’hui est un jour spécial , je vous révèle autre chose : Un jour notre DAME m’a dit : Lucia, tu ne vois pas ce qui se passe dans le monde : « Mes enfants seront entraînés dans le péché, détruisant l’image de Sainte Famille », ..
Lucia, l’avenir de l’humanité va empirer sous cet aspect là, Satan ramènera le péché à la normalité, encourageant les gens à s’unir contre la nature : Cela est une offense à Notre-Seigneur et à l’image sacrée qu’Il a donnée à l’humanité à travers la Sainte Famille, avec Joseph, mon mari dans ce monde, qui a accompli la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant.
Frères, sœurs,
J’étais confuse et, très bouleversée par tout cela, je ne savais pas comment consoler Notre-Dame qui me racontait tout cela en pleurant. Je lui dit : Je ferai beaucoup de pénitences pour que cela n’arrive pas.
Mon enfant : Cela ne suffira pas , mais ! tu m’aideras à l’avenir. C’est ce que je fais aujourd’hui, frères et sœurs, J’aide Notre-Dame.
Après ce dialogue, dans Ma chambre, au couvent de Coimbra, s’est présenté St Joseph, il a commencé à me parler, et, c’est ce qu’il va faire aujourd’hui, il va vous parler aussi : Il doit en être ainsi, par la volonté de Notre Seigneur.
Ce jour-là était un 13 mai de l’une des nombreuses années que j’ai vécues dans ce monde, Saint Joseph, n’est pas resté longtemps avec moi, du moins il me semblait qu’il en était ainsi. Ce fût court , mais ce qu’il m’a dit ce jour là, m’a accompagné toute ma vie : J’ai écris ce qu’Il m’a révélé sur la Sainte Famille.
SAINT JOSEPH://
Mes enfants, ce jour-là, lorsque je suis apparu à Lucie, il y avait peu de sœurs au couvent, beaucoup étaient venus en masse à Fatima.
J’ai consolé Lucia et, je lui ai dit : Lucia, ma fille, ce monde ne peut pas te donner ce que le Ciel te donnera : Ne crains-pas : Tout ce que tu vis ici est entièrement par la volonté de Dieu, ne sois- pas affligée par ces choses qui t’arrivent, tu es encore une petite fille ..
Quand Mon Fils et, ton Frère Jésus a eu ton âge, il a reçu beaucoup de souffrances, tout cela est arrivé parce que Dieu a voulu LE préparer : Pour quand son heure viendrait… Je n’ai souvent pas compris, mais moi, comme toi Lucia, j’ai été continuellement éclairé par les Anges qui M’apparaissaient.
Lucia, MARIE t’a révélé les secrets du Ciel, tu peux les réserver un temps , dans ton cœur, et, au moment opportun tu les révéleras… Dieu t’a donné un esprit fort, et, jour après jour, il te fortifiera.
Bien souvent, tu crains de ne pas pouvoir supporter tout cela, mais Marie est proche de Toi et te fera comprendre que Tu es choisi.
Mes enfants://
Pendant que je parlais à Lucia, elle pleurait et priait, je me suis approché d’elle pour la consoler. Sentant ma main sur son visage, elle m’a embrassé et m’a remercié.
Je lui ai dit : Lucia, Quand Jésus est né, Dieu a pris Marie avec Jésus et , nous a placés comme : L’image de Famille Sacrée du Ciel et de la Terre.
Ma fille, ta main est à Marie, ELLE prend soin de toi, elle ne te quitte jamais, c’est dans ton cœur, tu sais, ton esprit de vérité se renforce, en ce moment !
À cette époque, il y avait beaucoup de peur, mais le mal obscurcissait bien des yeux, et, même en ces temps là : Il y avait des perversions ..
Ce que Marie vous a révélé et répété et, se répétera encore , mais ! Vous pouvez LA prier et faire connaître l’aide que Marie apporte à travers vous dans le monde : Par la prière .
NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN MES ENFANTS « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( Message reçu par MYRIAM : Jeudi 16 mai 2024 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
DIEU d’AMOUR , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ! AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN,
Ne vous inquiétez de rien Mes enfants : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN» !
JE suis toujours auprès de vous et : « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
Très bientôt vous allez recevoir une nouvelle force : La force de Mon ESPRIT SAINT « Cette force vous sera nécessaire pour vivre ces derniers temps , avant l’arrivée de Mon Ère de PAIX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant qui EST Amour et Miséricorde
JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE !
JE SUIS LE CHEMIN : « LA VÉRITÉ , LA VIE » !
Celui qui ME suit « N’a RIEN A CRAINDRE » : Il est sous MA Protection et celle de MA Sainte Mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE répands sur vous Mes enfants MA PAIX et : Vous remercie pour votre fidélité à la prière : « Au chapelet » ..
Le chapelet dans vos mains Mes enfants : « C’est l’arme contre les assauts du mal !
L’ÉGLISE EST EN TRAIN DE SOMBRER DANS UNE MER D’HÉRÉSIE CONTRE DIEU ..JE DEMANDE VOS PRIÈRES POUR TOUTES LES PERSONNES CONSACRÉES !
( Message donné à GISELA : Trevignano Romano – 13 mai –)
( Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 13 mai 2024, Mémoire de Notre-Dame de Fatima.)
Chers enfants,
Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je demande vos prières pour toutes les personnes consacrées qui foulent aux pieds le Corps et le Sang de mon Fils bien-aimé par des offenses et des hérésies. Cela aura de graves conséquences, en particulier pour les fidèles qui se perdent.
Mes enfants, l’Église est en train de sombrer dans une mer d’hérésies contre Dieu. Mais j’aiderai et je jetterai les rames pour ceux qui veulent être sauvés, en reconnaissant mon Dieu unique. Il n’y a pas de dieux ou d’autres signes qui peuvent prendre la place de Dieu, et c’est pourquoi Mon Fils ne leur donnera pas la Miséricorde, mais criera avec toute Sa Justice.
Vous, mes enfants, soyez unis dans la prière et souvenez-vous qu’aucun être humain ne peut détruire l’œuvre de Dieu… avancez dans la Vérité !
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Beaucoup de grâces pleuvront aujourd’hui !
Votre Mère de Fatima
COURTE RÉFLEXION
La Mère de l’Église nous invite à prier toujours pour l’Épouse du Christ. Aujourd’hui, en particulier pour ses consacrés, ses ministres qui dispensent la grâce du Seigneur à travers les sacrements.
Prions pour tant d’entre eux, qui peut-être, sans s’en rendre compte, en suivant les « théologies modernistes » et le « faux œcuménisme », foulent « avec des offenses et des hérésies le Corps et le Sang » de Jésus, détournant ainsi « la barque de l’Église » vers un naufrage certain, et participant à la perte de tant d’âmes, dont ils auront à rendre compte à Dieu.
C’est pourquoi notre Mère devient pour nous « l’ancre du salut », à laquelle nous devons accrocher notre vie, « ballottée » par la mer agitée du monde, et c’est seulement ainsi que nous pourrons nous sauver nous-mêmes.
Ne nous laissons donc pas « attirer » par les modes théologiques du moment, qui proposent la recherche d’autres dieux et le remplacement du Dieu unique. Jésus usera de sa Miséricorde envers les frères et sœurs qui se repentent, mais il usera également de sa Justice envers ceux qui veulent conduire l’humanité à la perdition.
Restons toujours unis dans la prière, car les Œuvres de Dieu se poursuivront toujours avec difficulté, mais miraculeusement.
DANS LA DERNIÈRE BATAILLE: SOYEZ MES BRAVES GUERRIERS, COMBATTEZ, LUTTEZ COURAGEUSEMENT. PRIEZ MON ROSAIRE TOUS LES JOURS et NE CESSEZ-PAS DE PRIER… ( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei 13 Mai 2024 SP Brésil )
( 107ème Anniversaire des Apparitions de Fatima )
Très Sainte Marie : « Chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, je suis la Dame des Petits Bergers, je suis la Mère Douloureuse de tous mes enfants qui, parce qu’ils ne se sont pas convertis, recevront bientôt de la Justice Divine le juste règlement, le salaire pour le péché.
Je suis la Mère Douloureuse pour ce qui viendra à vous, au monde entier. Ce que j’ai dit à Fatima, je le répète à nouveau :
« N’offensez plus Dieu, Notre Seigneur, qui est déjà très offensé. Si mes supplications, si mes demandes sont respectées, Dieu bénira le monde avec la paix. Si mes demandes ne sont pas satisfaites, la Russie sera le nouveau fléau de Dieu, et elle frappera alors le monde avec une nouvelle et plus terrible guerre et de nombreuses nations seront anéanties. Pénitence et prière !
C’est ce que je répète et je le répéterai un million de fois si nécessaire. Priez le Rosaire pour qu’ensuite vous puissiez empêcher la guerre, obtenir la conversion des pécheurs et attirer la paix pour le monde entier !
Tant que mon Apparition à Fátima ne sera pas reconnue par le monde entier, dans toute sa grandeur. Tant que vous ne reconnaîtrez pas que c’est grâce à mon Apparition à Fátima que le monde a été sauvé, dans les années 1980 de la Troisième Guerre, et que, par conséquent, tous me doivent : leur amour, leur gratitude et leur obéissance, le monde n’aura jamais la paix.
Toi Marcos, mon Quatrième Petit Berger, continue à l’annoncer comme tu l’as toujours fait partout. Et continue à annoncer mes messages de Fatima à mes enfants, pour que le monde se convertisse et ait la paix.
Oui, oui, mon cher fils, chaque fois que tu passeras à mes enfants les films de Fatima que tu as faits, mille épines sortiront de mon Cœur Immaculé. Continue à me consoler ainsi et dis à mes enfants de retirer aussi les épines de mon Coeur, en donnant ces films à mes enfants qui ne les ont pas.
Je suis la Femme vêtue du Soleil, je suis le grand signe apparu dans le Ciel du monde, au début du XXe siècle pour vous indiquer que la dernière bataille entre moi et le dragon infernal avait enfin commencé. Et maintenant, mes enfants, elle va entrer dans sa phase finale et décisive.
Celui qui néglige maintenant son salut le perdra. C’est pourquoi, maintenant, dans la dernière bataille, soyez mes braves guerriers, combattez, luttez courageusement. Et ne vous négligez pas un instant, car celui qui le fera sera frappé par mon ennemi, par le diable et se condamnera. Priez mon Rosaire tous les jours et ne cessez jamais de prier, car celui qui ne prie pas est déjà condamné.
Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L’EMPRISE DU MAL !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 14 Mai 2024 )
Mes Bien-Aimés !
Mes tout petits enfants , JE Suis votre DIEU d’Amour qui vous aime ..
Mes enfants , vous êtes en pleines tribulations :« NE CRAIGNEZ-PAS, N’AYEZ PAS PEUR » !
En ce moment, satan emploie toutes ses forces sur le monde, il ne lui reste plus beaucoup de temps :
Sa FIN est très proche : AUSSI , il déploie toutes ses forces : Le peu qu’il lui reste : MAIS, « Vous Mes enfants Bien-Aimés : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE : Avec tous ceux que vous aimez » …
« Vous êtes sous Ma protection : La protection de DIEU Tout Puissant et, MARIE : Ma Sainte Mère qui est aussi la Vôtre » !
Priez beaucoup Mes enfants pour votre pays la FRANCE, et :
Pour Mon Église qui est sous l’emprise du mal !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU qui EST tout Amour et Miséricorde, vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : RÉDEMPTEUR et SAUVEUR, qui vous aime infiniment: INFINIMENT
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Pas de surprise : Tucho falsifie Jean-Paul II en « Dignitas Infinita »
Tucho Fernández, préfet du dicastère pour la dissolution de la foi, se réfère à Jean-Paul II dans « Dignitas Infinita », mais le déforme.
Dans DI 39, Tucho promeut le pacifisme et propose la citation suivante de l’encyclique de Jean-Paul II « Redemptor hominis » (1979). « Au nom de Dieu et au nom de l’homme : Ne tuez pas ! Ne préparez pas la destruction et l’extermination des hommes ! Pensez à vos frères et sœurs qui souffrent de la faim et de la misère ! Respectez la dignité et la liberté de tout être humain ! (RH 16) »
Tucho laisse entendre que Jean-Paul II a toujours considéré que tuer en temps de guerre était une violation du cinquième commandement : « Tu ne tueras point ». Mais ce n’est pas vrai. Jean-Paul II ajoute également dans le passage cité (RH 16) que « les armes modernes et les moyens de destruction » peuvent être utilisés dans les guerres pour « défendre les droits justes et la souveraineté ».
PROPHÉTIES SECRÈTES QUI N’ONT JAMAIS ÉTÉ RÉVÉLÉES : LA GUERRE VIENDRA DE L’ORIENT …
Mère Marie de la Croix : La guerre viendra de l’Orient, Nous manquerons de tout, il n’y aura plus d’électricité pendant un an, prévoir de fuir Paris à vélo avant le chaos annoncé ….
TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR MOI DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT VOUS SERA RENDU AU CIEL AU CENTUPLE et POUR L’ÉTERNITÉ … TOUS VOS ACTES BONS SUR LA TERRE VOUS Y MÈNENT, TOUTES VOS BONTÉS, TOUS VOS SACRIFICES VOUS Y CONDUISENT !
( Message donné à Sœur BEGHE Le 10 mai 2024 )
LE TOUT ET LE RIEN
Mes très chers,
Vous avez besoin de Moi et J’ai besoin de vous. Soyez à Moi comme Je suis à vous. Chaque fois que vous avez besoin de Moi, Je suis là. Mais vous, lorsque Je vous appelle, êtes-vous là ?
Je vous appelle souvent mais trop souvent vous vous souciez plus de vos préoccupations, vous oubliez de M’invoquer dans chaque petite contrariété, vous oubliez de M’invoquer dans chaque différend que vous rencontrez périodiquement.
Votre amour pour Moi est souvent lié à vos nécessités or Mon Amour pour vous c’est Vous, non pas Moi. Je vous aime pour vous et Je vous veux meilleurs pour vous.
Si vous M’êtes fidèles, c’est vous qui y avez à tout à gagner. Si vous pensez à Moi dans vos prières mais aussi en tout temps, c’est vous qui y gagnez, c’est vous qui y conquérez le Ciel. Je suis votre Seigneur, votre Dieu, mais aussi votre Ami très cher et tout ce que vous faites pour Moi directement ou indirectement vous sera rendu au Ciel au centuple et pour l’Éternité.
Cette Éternité vous semble éloignée, le Ciel vous est inconnu, il vous semble être pour un autre temps et vous l’espérez quoique sans trop comprendre ce que peut être le bonheur parfait.
Le bonheur parfait est un état inconnu sur la terre parce qu’il n’y existe pas. Le bonheur parfait et croissant n’existe qu’au Ciel et si vous l’atteignez, vous ne voudrez plus jamais le quitter. Tous vos actes bons sur la terre vous y mènent, toutes vos bontés, tous vos sacrifices vous y conduisent et il vous est possible de faire de petites pénitences chaque jour de votre vie terrestre.
Quand vous élevez vos pensées vers Moi pendant vos diverses occupations, vous faites un acte de bonté envers votre Dieu et Dieu n’oublie aucun bien. Dieu est le plus grand économiste qui soit, Il n’oublie aucune bonté, aucune pensée positive, aucun acte en Sa faveur, si petit soit-il.
Les hommes oublient, Dieu n’oublie pas. Il n’oublie que le mal qu’Il ne veut pas connaître et c’est aussi la raison pour laquelle Il oublie toutes les âmes qui se damnent. Il ne retient pas le mal jugé, Il l’oublie et lorsqu’un péché est pardonné et satisfait, Il l’oublie aussi pour toujours.
Le mal n’a pas sa place devant Dieu et, dans le Ciel, il est dans une absence permanente.
Qu’est-ce que le bien et qu’est-ce que le mal ?
Le bien est l’acte dans lequel Dieu se reconnaît, le mal est ce qui disparaît de la pensée de Dieu. Ce n’est pas le contraire du bien, c’est l’absence de
bien. Or ce qui est absent est comme non existant, le mal est inconnu de Dieu, le mal ne mérite rien, il n’est pas. Dieu est positif, le bien est fertile et tout ce que Dieu crée est porteur de bien, il se multiplie. La création est pensée par Dieu pour grandir, pour mûrir, pour se multiplier, se charger de bien et atteindre la plénitude.
Quand le démon est entré par le péché dans la création, qu’a-t-il fait et que fait-il ? Il détruit, il réduit à rien, il fait disparaître, il produit le néant,c’est-à-dire l’absence de tout, le rien.
En enfer, le rien est le grand tourment des âmes, l’absence de Dieu, de tout, est leur désastre, elles n’ont rien, elles sont privées de tout. Dieu y est le grand Absent et leur souffrance de n’être plus rien, ni considérées, ni vivantes bien qu’existantes, souffrantes parce que tout leur manque, affreuses parce que toute qualité leur est étrangère, violentes parce que la bonté leur est inconnue, isolées dans leur noirceur parce qu’aucune lumière ne les atteint.
L’enfer est un lieu inimaginable, c’est un état absent de toute consolation, de toute créativité, de toute imagination, de toute espérance, c’est un tourment permanent parce que « rien » est l’état de ces âmes qui ont tout perdu, elles n’ont plus aucune qualité, l’absence de tout bien les rend intrinsèque-ment mauvaises.
« » » »SEIGNEUR , préservez-nous de cet état », telle est la prière des justes, « préservez-nous du péché qui nous amène à cet état, rendez nous aimables, charitables, dévots et lumineux parce que Vous seul êtes la source de tout bien, chaque bien menant à un autre bien. » » » » » !
CETTE OPPOSITION ENTRE LE TOUT ET LE RIEN DOIT VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR MES ENFANTS !
Le choix entre ces deux extrêmes parait évident mais il en est tant qui se détournent du bien pour aller vers le rien.
JE VOUS AIME et JE VEUX TOUT VOUS DONNER !Le bien se succédant à lui-même n’a pas de fin. Soyez bons et vous serez à l’image de votre Sauveur qui n’a cessé de faire le bien et qui, faisant ce bien, a attiré à Lui les âmes simples, les âmes sans artifice, les âmes humbles. Les autres, celles qui se complaisaient en elles-mêmes, M’ont fait crucifier, elles Me jalousaient, elles M’enviaient et elles ont voulu Me faire disparaître. Je ne suis pas disparu car Je suis ressuscité, plus
fort que jamais, plus puissant que jamais ; en montant au Ciel devant Mes apôtres immobiles, Je n’ai quitté personne, Je suis resté auprès de tous par Mon Esprit qui s’est répandu brillamment et bruyamment sur tous en ce jour de la Pentecôte et Il continue à faire vivre Ma très sainte Eglise jusqu’à la fin du monde.Je vous engage, Mes très chers Enfants, en ces temps actuels de confusion, à demeurer fermes dans la foi, la foi catholique que J’ai confiée à Mes apôtres et à Ma Sainte Église qui, malgré la faiblesse humaine, demeure sainte et se relèvera de toutes les épreuves qu’elle a subies et subira encore.
MON ENSEIGNEMENT NE CHANGE PAS , MES COMMANDEMENTS DONNÉS A MOÏSE POUR TOUTES LES GÉNÉRATIONS DE LA TERRE NE CHANGENT PAS La Sainte Église fondée sur Mes apôtres par Ma Mort rédemptrice sur la Croix ne peut PAS changer et si elle faiblit parfois, elle se relève toujours.
Mes Enfants, pensez au Ciel, pensez à l’horreur de l’enfer et faites le choix juste et bienheureux de Me demeurer fidèles, vous détournant de tout chemin étranger à Ma loi.
Soyez saints parce que la terre a besoin de SAINTS pour montrer le chemin de la vérité aux autres moins aguerris, afin qu’eux aussi à leur tour soient des phares et des guides vers le Bien, le Beau et la Lumière.Je vous bénis, soyez Miens,SOYEZ SAINTS .
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Tant que nous sommes encore sur Terre, il n’est jamais trop tard pour être sauvé ! Jusqu’à l’heure de la mort, un Homme peut choisir de se convertir et d’être baptisé. « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16:16)
Le devoir du chrétien, est aussi de permettre le salut des autres âmes, y compris s’il doit être amené à baptiser dans une situation urgente.
Alors il est important de connaître la formule qui nous est enseignée ! “Je te baptise, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.” « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » (Matthieu 28:19)
Tant que nous sommes encore sur Terre, il n’est jamais trop tard pour être sauvé ! Jusqu’à l’heure de la mort, un Homme peut choisir de se convertir et d’être baptisé. « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » (Marc 16:16)
Le devoir du chrétien, est aussi de permettre le salut des autres âmes, y compris s’il doit être amené à baptiser dans une situation urgente.
Alors il est important de connaître la formule qui nous est enseignée ! “Je te baptise, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.” « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » (Matthieu 28:19)
L’IVRAIE SE RÉPANDRA DANS LA MAISON DE DIEU . A CAUSE DES MAUVAIS BERGERS DE NOMBREUSES ÂMES SE PERDRONT, LES LOUPS ATTAQUERONT ET LE TROUPEAU SE DISPERSERA …
( 5,601 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Macerata, Italie, transmis le 09 Mai 2024 )
( En photo le messager Pédro REGIS , encadré de son directeur spirituel )
Chers enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas postés.
C’est le moment opportun pour votre retour. Annoncez à tous Mes Appels. Je veux vous voir heureux ici sur la Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Vous marchez vers un avenir douloureux.
Les loups attaqueront et le troupeau se dispersera. L’Église de Mon Jésus marche vers le Calvaire. À cause des mauvais bergers, de nombreuses âmes se perdront. Priez. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère. Aimez et défendez la vérité.
La clé de main en main ouvrira la porte aux ennemis. L’ivraie se répandra dans la Maison de Dieu, mais grâce aux courageux soldats en soutane, la Victoire de Dieu se produira. Dans Sa Vigne, il n’y aura que la semence de la vérité.
Courage! Je vous aime et je serai toujours près de vous. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Pendant un long temps, les ténèbres domineront, mais la Lumière du Seigneur restera dans le cœur des justes. Donnez le meilleur de vous-même et vous aurez le Ciel en récompense. En avant! Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
LE SCHISME DANS L’EGLISE EST DÉJÀ LÀ. MON PEUPLE, RESTEZ AVEC MOI , SOYEZ FERME, NE VOUS LAISSEZ PAS ENTRAÎNER DANS LA BOUE DU MAL . ( Message à Carbonia 05.08.2024 )
Le schisme dans l’Église est déjà là .
Je viendrai avec la couronne de Roi des rois . Tout le monde ME verra ! Enfants de Jérusalem, le temps est arrivé pour Ma seconde venue : Vous ne voulez toujours pas comprendre Mon désir pour vous : « De vous avoir tous à nouveau à MOI : De vous donner à jouir de ce qui a été préparé pour vous avant que vous soyez ». Mon Sacré-Cœur tonne d’amour, tout mon Être vibre.. Amoureux de Mes enfants : Je désire ardemment les réunir à Moi.
Priez Mes enfants, priez ainsi : Notre Père qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur Terre comme au Ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien et remets-nous nos dettes, comme nous pardonnons à nos débiteurs et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du Malin. Amen.
Placez-vous dans la dimension de l’Amour, oh hommes, franchissez la porte de l’Amour, tout est prêt pour vous, le nouvel Eden vous attend pour vous donner une joie immense et un Amour infini.
Retournez à votre Père, redevenez Mes enfants. Placez la robe blanche en vous, parez-vous de Ma Lumière infinie.
Priez, ô hommes, priez pour Mon intervention précoce afin que le rafraîchissement et la paix vous parviennent. Je vous regarde depuis Mon Ciel, je vois votre misère humaine :..Beaucoup prennent le mauvais chemin, celui qui mène à la mort, ils n’ont pas conscience des dégâts qu’ils crées en eux .
La guerre est pressante, la folie de l’homme est grande : Reculant devant rien ..L’être humain est devenu aveugle, il n’utilise plus la raison, il se dirige sur de mauvais choix, il jouit du mal qu’il parvient à provoquer pour lui-même . Cette génération est sur le point d’être témoin de la grande catastrophe qui se manifestera sur cette planète. Les tambours roulent à mort, des êtres innocents perdent la vie sous les bombardements, la terreur s’empare du cœur des hommes. Les petits pleurent de faim ! De nouvelles maladies avancent : La peste réapparaît !!
CETTE HUMANITÉ NE VEUT PAS OUVRIR LES YEUX !
Même face à une misère infinie, l’homme ne Me cherche pas, il n’invoque pas Mon Saint Nom à l’aide, il a oublié qu’il est enfant de Dieu , De CELUI qui peut tout. REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS ! CONVERTISSEZ-VOUS !
Reconnaissez-MOI comme votre Dieu Créateur, donnez-MOI votre cœur, qu’aucune fierté ne soit en vous, DIEU EST LÀ : IL EXISTE !!!
REVENEZ A MOI : Cherchez-MOI, Criez MOI votre angoisse : Demandez-MOI de l’aide : Faites-MOI sentir que vous avez besoin de MOI et, JE vous délivrerai du piège de la mort. Aimez inconditionnellement votre Dieu Créateur : Votre Père céleste.
Laissez-vous prendre par LUI , abandonnez-vous dans Ses bras, dans Sa dimension d’Amour infini et de joie éternelle. Avancez avec courage, rebellez-vous contre le Mensonge, nettoyez vos yeux des ténèbres, venez à la Lumière, et comme par magie tout sera nouveau et votre vie viendra profiter de la paix de votre Dieu.
De violentes éruptions volcaniques sont en cours : De Violents tremblements de terre ! Le schisme dans l’Église est déjà là . Mon Peuple, restez à MOI : Soyez ferme dans Ma Sainte Doctrine, ne te laisse pas entraîner dans la boue du Mal.
Invoquez le Nom de Jésus, implorez son retour rapide. Paix à vous mon peuple !
FILLE BIEN -AIMÉE: DIS A TES FRÈRES ET SŒURS DE PRIER SANS ARRÊT !
(MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA 1 MAI 2024 )
++++++++++++++++++++ Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
JE VIENS VERS VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE, COMMANDANT LES LÉGIONS CÉLESTES. JE VOUS PROTÈGE AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES.
L’humanité est persécutée par les légions du mal dans leur désir de voler des âmes pour leur butin. Notre combat n’a pas de trêve, il est continu pour la défense des âmes.
Vous commencez le mois de mai dédié à Notre Reine et Très Sainte Mère,
UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ. LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE L’ÊTRE HUMAIN, ENFANT DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUE LE DÉMON INFERNAL PERSÉCUTE SANS RELÂCHE. (cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)
EN CE MOIS OÙ L’ON PRIE D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE NOTRE REINE ET MÈRE, LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES ET AVEC SON ORGUEIL ET SON ARROGANCE, IL TENTERA LES ÊTRES HUMAINS COMME IL NE L’A JAMAIS FAIT AUPARAVANT, AFIN D’EMPORTER AVEC LUI LES ÂMES QUI SONT TIÈDES ET FAIBLES DANS LA FOI. Face à cette menace constante, Je vous appelle à rester fermes dans votre foi, en étant humbles. (Jacques 4, 6-10) Beaucoup se demandent : Comment puis-je rester ferme dans la foi ? et Je vous l’affirme : en étant humble et en maintenant l’amour de Dieu et du prochain avant tout. (cf. Mt. 22, 37-39)
Tant de créatures de Dieu se sont remplies d’envie et de haine et sont en train de perdre tout ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné pour être des témoins de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ils perdent l’opportunité qu’ils ont eue en étant choisis, à cause de l’orgueil qui se nourrit de leur arrogance. Comme le Ciel s’afflige à ce sujet, comme Il s’afflige !
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
Combien de choses sont en train de s’accomplir dans cette course vers le désastre de l’humanité !
La douleur et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie pendant cette période de guerre. De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous appelle à ne pas oublier ce qui vous a été annoncé et à être attentifs aux Balkans. C’EST LE MOMENT OÙ LE DIABLE FERA EN SORTE QUE CERTAINES PERSONNES APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PROJETS DIVINS, SOIENT ÉCARTÉES DE CES PROJETS DIVINS PAR LEURS ŒUVRES ET COMPORTEMENT PRESQUE INCONSCIENT AINSI QUE PAR LA DURETÉ DE LEUR CŒUR. ILS SOUFFRIRONT QUAND ILS VERRONT CE QU’ILS ONT FAIT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE ENDURCI. C’EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.
Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira, ce qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité venait dans ce pays. Alors que la guerre entre les nations débouchera sur une guerre de religion, Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Défenseure des enfants de Son Fils.
L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira ce qu’elle n’a pas imaginé et souffrira du manque d’eau.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs de Puerto Rico, ils souffriront d’un tremblement de terre.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre approche.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les cœurs de pierre qui sont incapables de demander pardon.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n’obéissent pas à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs d’Haïti et de Jamaïque, ils seront envahis par l’eau.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs du Brésil et d’Argentine, les gens vont se révolter.
Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise ce que l’être humain croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse de l’être humain. Vous êtes entendus si l’être humain répond comme le Ciel le demande.
GARDEZ À L’ESPRIT QU’AU MOMENT QUE L’HOMME CROIRA POSSÉDER LA FORCE ET LE POUVOIR POUR DOMINER LA MAJEURE PARTIE DE L’HUMANITÉ PAR LA FORCE, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ « DÉSARMERA LES PUISSANTS ET EXALTERA LES HUMBLES » (Lc. 1, 51-52) AVEC UN SEUL REGARD.
Notre Reine et Mère est Mère de toute l’humanité : accueillez-la avec amour. Notre Reine est l’intercesseur de l’humanité, c’est pourquoi à partir de ce mois on anticipe une plus grande action du mal contre l’humanité.
Faites attention, faites attention, faites attention ! Avec Mon Épée levée pour défendre les enfants de Dieu,
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs,
Une fois terminé le Message de Saint Michel Archange, il m’a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser même le Ciel. En même temps, j’ai vu Notre Sainte Mère qui était aimée et vénérée par beaucoup d’êtres humains, mais en nombre insuffisant. Notre Mère m’a montré plusieurs scènes de conflits sur presque toute la Terre, en me disant :
« Fille bien-aimée, dis à tes frères et sœurs de prier sans arrêt, dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de l’adorer sans se lasser. »
Notre Mère m’a alors montré comment l’enfance est amenée à se perdre, le péché étant présenté d’avance afin que l’enfance soit perdue. Elle m’a montré des personnes vivant dans la luxure, si dépendantes d’elle que leurs corps dégageaient une fumée nauséabonde. Elle m’a montré Son Cœur illuminé et je lui ai posé des questions sur cette lumière, si différente de ce que j’avais vu auparavant. Notre Mère m’a expliqué :
« Fille bien-aimée, cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l’humanité, c’est la lumière de Mon Appel pour toute l’humanité, éloignant l’obscurité de Mes enfants qui le désirent, même si le libre arbitre chez Mes enfants a choisi l’obscurité.
Fille bien-aimée, ce mois-ci est un mois d’épreuves venant de la nature tout comme de l’homme lui-même. Les supervolcans constituent une menace constante pour toute l’humanité et on l’a oublié ; les éléments vont se jeter sur l’humanité. C’est pourquoi Je vous appelle à prier et chacun de vous doit offrir ce qui est le plus difficile pour lui à travers ses actions, ses œuvres et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande vers ses frères et sœurs, minimisant ainsi l’action du Diable.
Chacun de Mes enfants devrait offrir le sacrifice personnel de ce qu’il possède le moins : si c’est l’amour, il faut se sacrifier et être aimant envers votre prochain. Si on ne croit pas en Mon Divin Fils, il faut faire un effort et aller en profondeur pour le connaître et l’aimer. S’il s’agit d’une personne au cœur dur, qu’elle offre un cœur tendre. Tout cela est nécessaire : toute l’humanité va vivre une épreuve de foi que je ne dois pas anticiper. »
Je bénis tous Mes enfants, me dit Notre Reine et Mère, et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et murmuré :
« Mes petits enfants, comme Je vous aime et comme vous désobéissez ! »
C’est l’histoire d’un scientifique athée, diplômé de Polytechnique, qui, voulant prouver scientifiquement que Dieu n’existe pas, s’est rendu compte du contraire et cela, grâce aux dernières découvertes scientifiques !
Si vous êtes athée et aimez la science, cette vidéo est pour vous ! Oui, accrochez-vous car les clichés qui opposent Dieu et la science vont tomber !
C’est le témoignage percutant d’Olivier Bonnassies.
AUJOURD’HUI JE T’ANNONCE QUE TOUT VA S »ÉCROULER. LA CHAIRE DE PIERRE EST DEVENUE SOUS LE CONTRÔLE DE SATAN A QUELQUES EXCEPTIONS PRES , VOIS ET REGARDE CETTE DÉCADENCE AU NIVEAU DE MES CONSACRÉS !
( Message de DIEU LE Père, donné à Robert Brasseur : Lundi 29 avril 2024 A 3 h 05 )
« Cher fils,
Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants. Cher fils, Rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal. Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !
Cher fils,
Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que : LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE ! Regarde attentivement ce qui se passe au niveau de la santé, et tu verras que rien ne va plus ; même la médecine ne trouve plus les remèdes efficaces pour guérir. L’argent n’aura plus aucune valeur et la qualité alimentaire n’apporte déjà plus le soutien à la santé, car les aliments sont périmés ou remplis d’additifs, afin qu’ils soient présentables et qu’ils puissent demeurer en état de conservation.
Vois et regarde cette décadence au niveau de Mes consacrés ; plusieurs ne croient plus et abandonnent leur sacerdoce…La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, c’est ainsi que les prophéties s’accomplissent. Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.
Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalise déjà. Ne sois pas surpris d’être la cible du malin, mais sois sans crainte, car il ne peut rien sans Ma permission. Moi, ton Papa, Je te comble de la grâce qui te sera nécessaire pour aider Mes enfants dans leurs traumatismes. Les guérisons se multiplieront, mais pour cela, que ton coeur soit constamment en union avec le Mien. Merci de ton écoute. Je te bénis et spécialement ceux qui te sont chers. » Ton Papa d’Amour r/b
FRÈRES ET SŒURS, VOUS IGNOREZ TOUT CELA. « J’AI LIVRÉ LES RÉVÉLATIONS DE NOTRE DAME AUX ECCLÉSIASTIQUES », LES RESPONSABLES N’ONT PAS FAIT CE QUE DEMANDAIT NOTRE SEIGNEUR ..
( MESSAGES DU DIMANCHE 5 MAI 2024 (Premier dimanche du mois – Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA)
LUCIE DE FATIMA://
FATIMA est appelée : « La Miséricorde de Dieu » ! .. Notre Seigneur à Fatima annonçait l’avenir de l’humanité.
Frères, sœurs,
Je suis Lucie de Fatima : Toujours prête et résolue à faire connaître à l’humanité le message de salut délivré à Fatima : Ce message ignoré par l’Église elle-même, alors qu’elle devrait être porteuse de la vérité ..
J’ai livré les révélations de Notre-Dame : « Aux autorités ecclésiastiques », les responsables n’ont pas fait ce que demandait, voulait notre Seigneur: « Apportant en conséquence la confusion dans le monde ».
Ils ont dérouté beaucoup de gens de bonne foi dans l’Église .. Par notre DAME , le message de Notre Seigneur parle d’avertissements, remontrances, dangers, parle du manque de prières, des sacrifices qui doivent être faits , il parle de la purification dont l’humanité a besoin : De la méchanceté de l’homme, qui se laisse utiliser par Satan, créant ainsi des moyens de destruction envers la nature et envers l’homme lui-même.
Frères, sœurs,
Vous ne comprenez pas, et, vous ignorez tout cela, Notre Seigneur ne peut plus tolérer que l’homme : Celui qui se laisse utiliser par le pouvoir, détruit l’amour, la pureté , c’est pour cela que le message de Fatima est puissant, parce qu’il appelle au repentir des âmes : Il ôte le voile des yeux de ceux qui suivent le péché, suivant des chemins de perdition..
Le monde est en ruine et ne s’en rend pas compte : La prière, la Sainte Eucharistie, peuvent vous aider à comprendre et, comment marcher dans ce monde : Ce monde où la Loi de Notre Seigneur continue d’être désobéie .
Ceux qui représentent Notre Seigneur doit s’opposer aux lois humaines ( Contraires aux commandements ) , qui amènent les âmes à la perdition, mais, cela ne se fait pas et , Notre Seigneur ne peut plus supporter tout cela .
Dans le Secret de Fatima, Notre-Dame nous a révélé qu’à l’avenir, l’Église perdrait son pouvoir, et « C’est ce qui se produit en ces temps », même si beaucoup ne s’en rendent pas encore compte.
Cherchez de l’aide dans la prière, vous y trouverez le chemin du salut, de la paix, toutes les précisions dont vous avez besoin.
Frères, sœurs,
La vraie vie n’est pas dans ce monde, Notre-Dame voudrait vous évitez les grandes souffrances prophétisées , c’est pourquoi, ELLE vous invite à corriger votre vie, écoutez-LA , ne lui tournez pas le dos : S’amuser dans ce monde n’est qu’une illusion, car , la joie, la vraie joie, vit dans vos cœurs : Notre Seigneur y habite.
VOTRE FIDÉLITÉ A JÉSUS ET AU VRAI MAGISTÈRE DE SON ÉGLISE EMPÊCHERA L’AVANCÉE DES ENNEMIS . CEUX QUI AGISSENT COMME JUDAS PERDRONT LA GRÂCE…
5 598 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Rome, Italie, transmis le 06 Mai 2024
( Pédro Régis en photo , encadré de son père spirituel )
Chers enfants,
JE suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. La fumée du diable s’est répandue sur cette terre provoquant l’aveuglement spirituel de nombreux consacrés.
La Babel se développera de plus en plus, provoquant de la division partout. Voici que sont arrivés les temps que j’ai prédits, mais ne vous découragez pas. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré et revenez au Seigneur qui vous aime et vous attend à Bras Ouverts. La graine du mal poussera, mais elle sera coupée. Votre fidélité à Jésus et au vrai Magistère de son Église empêchera l’avancée des ennemis.
Soyez des hommes et des femmes de foi. Soyez unis aux courageux soldats en soutane qui sont fidèles à la mission que Mon Jésus leur a confiée. Il n’y a pas de victoire sans croix. Priez beaucoup et ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.
Quand tout semblera perdu, les Anges du Seigneur viendront à votre aide. Mes fidèles seront protégés. Ce sera le moment de la séparation de l’ivraie et du bon grain. Ceux qui agissent comme Judas perdront la grâce et pleureront et se lamenteront. C’est le temps opportun pour le grand retour. Revenez. Je prierai Mon Jésus pour vous.
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Mes enfants, préparez vos cœurs à l’Enlèvement imminent, le Ciel s’ouvre. Des tempêtes dévastatrices arrivent sur les pays. Des heures d’angoisse pour ceux qui sont loin de Dieu ! D’énormes épreuves à surmonter pour ceux qui ont rejeté leur Créateur.
ME voici, Mon peuple, le temps est terminé, maintenant Je vais déchaîner Ma colère sur toute la Terre. Cette humanité perverse éprouvera Mon bâton sur sa chair. Je dois intervenir pour remédier au mal, je désire retrouver Mes enfants avec Moi, Je ne permettrai pas à Satan de les emmener avec lui en Enfer.
Paris va connaître l’abandon de Dieu !
Jérusalem sera encerclée par des armées !
Israël fait ses débuts avec l’arme mortelle qu’il détient.
L’Italie sera prise d’assaut,
le Vatican perdra son pouvoir.
Les volcans sont sur le point d’entrer en éruption à l’unisson, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Élevez votre cœur vers MOI : Vous tous, n’attendez pas de voir si ce que Je dis se produira, ne soyez pas stupides, cet été sera chaud ! Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-je fait ? Pourquoi t’es-tu détourné de Moi ?
Vingt universitaires catholiques dénoncent les crimes de François
Le 2 mai, près de vingt universitaires ont rédigé une déclaration résumant les « crimes et hérésies » de François.
Parmi les signataires figure un ecclésiastique, le révérend Linus Clovis. Ils appellent François à « démissionner de la fonction papale ».
Le long texte de 18 pages énumère les « crimes » de François, y compris une longue liste de cas où François a protégé des agresseurs homosexuels et a ensuite menti à ce sujet (« sabotage de la justice »). Il énumère également les hérésies de François et analyse ses racines et leurs conséquences sur son mandat.
Promotion des abuseurs d’homosexuels
Lorsqu’il était archevêque de Buenos Aires, Bergoglio a protégé son ami le révérend Julio Grassi, qui a ensuite été condamné pour avoir abusé de garçons dans des foyers pour enfants des rues qu’il avait fondés. François a commandé un rapport de 2 600 pages pour la Cour suprême argentine qui disculpait Grassi et attaquait ses victimes. La tentative de Bergoglio a échoué. Interrogé sur le rapport, il a menti et déclaré qu’il n’y était pour rien.
L’ami de François, l’ancien évêque Gustavo Óscar Zanchetta d’Orán, en Argentine, a été l’un des premiers évêques nommés par François en 2013. Il a été reconnu coupable d’abus homosexuels sur des séminaristes. Le Saint-Siège a été informé de la présence de selfies nus sur le téléphone de Zanchetta en 2015. Zanchetta n’a démissionné qu’en 2017, et François a immédiatement créé un poste spécial pour lui au Vatican.
Lorsqu’il était vicaire général, l’archevêque Mario Delpini de Milan a transféré Don Mauro Galli dans une autre paroisse après que ce dernier ait prétendument abusé d’un jeune homme. Delpini l’a admis lors d’un témoignage au tribunal en 2014, et le Saint-Siège était au courant. François a nommé Delpini archevêque de Milan en 2017, mais ne l’a jamais beaucoup aimé depuis [Le cas de Galli n’aurait pas dû être inclus dans la liste parce que la sentence contre lui a été annulée par la Cour suprême italienne. L’affaire n’a été résolue que 12 ans plus tard par un accord de plaidoyer qui a abouti à trois ans d’assignation à résidence, tandis que Galli a été acquitté par un tribunal ecclésiastique].
En décembre 2013, puis en mai 2014, un groupe d’enfants et d’adolescents sourds de l’école pour sourds Provolo à Lujan de Cuyo, en Argentine, a informé François que le père Nicola Corradi, qui travaillait dans l’école, avait abusé d’eux. Le père Corradi avait déjà abusé de mineurs en Italie avant d’être transféré en Argentine. François a renvoyé l’affaire à la conférence épiscopale italienne, qui n’a rien fait. En Argentine, Corradi a poursuivi ses abus. En 2016, Corradi a été arrêté avec d’autres abuseurs et l’institut a été fermé. En 2019, il a été condamné à 42 ans de prison pour avoir abusé sexuellement d’enfants entre 2004 et 2016, et est décédé peu après.
François protège le père Marko Rupnik, dont la fornication sacrilège avec deux douzaines de religieuses a été jugée crédible par la Congrégation pour la doctrine de la foi et les Jésuites. Le père Rupnik a même été excommunié en 2020. François a presque immédiatement levé l’excommunication et a invité le père Rupnik quelques semaines plus tard à prêcher une retraite de carême au Vatican. Rupnik poursuit sa carrière sous la protection de Bergoglio.
François a également soutenu des cardinaux qui n’ont pas pris les mesures adéquates contre les abus sexuels. Ils appartiennent tous à son parti : Danneels, De Kesel, Marx, Murphy-O’Connor, Rodriguez Maradiaga, Errazuriz Ossa, McCarrick et ses associés Cupich, Tobin, Gregory, McElroy, Wuerl.
Autres crimes de Bergoglio
François s’est livré à l’idolâtrie lorsque Pachamama, un démon sud-américain, a été placé devant l’autel principal de Saint-Pierre pendant le synode amazonien de 2019. [Jean-Paul II a permis des choses similaires lors des réunions d’Assise].
Il a ordonné que les adultères impénitents soient absous et reçoivent la communion s’ils restent sciemment et volontairement dans l’adultère. Il a introduit une [pseudo] bénédiction pour les couples adultères et homosexuels.
François a révoqué des évêques sans fondement moral ou juridique (Mgr Strickland, Mgr Daniel Fernández). Il a tenté de supprimer le rite romain. Et il a sacrifié l’Église de Chine à l’État.
Liste des hérésies de François
Amoris Laetitia, 2016 : « On ne peut plus dire simplement que tous ceux qui sont en situation ‘irrégulière’ [= fornication] vivent en état de péché mortel et sont privés de la grâce sanctifiante. »
Amoris Laetitia : François affirme que, dans certaines circonstances, les adultères ne pèchent pas en commettant l’adultère, et que l’adultère peut être moralement bon.
Déclaration d’Abu-Dhabi, 2019 : Dieu non seulement permet, mais veut positivement le pluralisme et la diversité des [fausses] religions, qu’elles soient chrétiennes ou non chrétiennes.
Fiducia supplicans, 2023 : Les prêtres catholiques peuvent bénir les concubins même si la base de leur cohabitation est l’adultère, la fornication ou les relations homosexuelles.
La peine de mort est « toujours » et « partout » moralement mauvaise.
Dans sa réponse à la Dubia 2023, François a laissé entendre que des dogmes ou des passages de l’Écriture pouvaient être rejetés comme étant « faux ».
Effets des crimes de François
La déclaration observe également que François est un produit de la crise moderniste du début du XXe siècle, qui a influencé de manière significative le concile Vatican II. Il a une vision néo-moderniste de la révélation, de la foi et de la théologie.
« François utilise la technique consacrée de la nomination de subordonnés personnellement compromis afin de s’assurer de leur obéissance et de leur loyauté absolues.
L’objectif fondamental de François est « d’assurer l’ascendant que le néo-modernisme a pris sur l’Église après le milieu du XXe siècle, et de transformer cet ascendant en une victoire permanente qui conduira à l’éradication de la foi, de la morale et du culte catholiques une fois pour toutes ».
François comprend prétendument ses adversaires, « qui ne le comprennent généralement pas et ne comprennent pas sa stratégie », et il s’appuie principalement sur leur peur.
La déclaration sait qu’une démission ou une déclaration de perte de fonction de François ne résoudra pas les problèmes : « Lorsque François sera parti, la corruption cléricale qui l’a produit et qu’il a encouragée subsistera.
JE SAIS MES BIEN-AIMÉS QUE VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP !
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 2 Mai 2024 )
JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime !
JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉECONCEPTION et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT.
AMEN, AMEN, AMEN,
JE sais Mes Bien-aimés que vous souffrez beaucoup et « SURTOUT NE PERDEZ PAS LA FOI » !
Ne désespérez pas et « FAITES MOI CONFIANCE » ..
Ne laissez-pas les ténèbres vous envahir « MARCHEZ DANS LA LUMIÈRE DU SEIGNEUR : LA LUMIÈ RE DE DIEU » !
Je vous aime tel que vous êtes ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
Le témoignage incroyable et Véridique de Alan AMES : Cet ancien gangster qui va voir Jésus face à face et, VA devenir missionnaire !
Voici son histoire incroyable…
ALAN est pauvre et tombe rapidement dans la violence et les vols répétés… Mais un soir, une présence maléfique tente de l’étrangler dans un hôtel… C’est alors que Dieu intervient puissamment et le sauve.
Peu de temps après, Jésus lui apparaît pendant plusieurs heures et lui parle… Totalement bouleversé, ALAN change radicalement de vie et commence à témoigner de ce qu’il a vécu, partout dans le monde, Jésus confirmant sa parole par des guérisons miraculeuses… C’est le témoignage incroyable mais vrai de Alan AMES.
LA GRANDE PERSÉCUTION ARRIVERA SUR L’ÉGLISE DE MON JÉSUS et DE NOMBREUX CONSACRÉS SERONT EMPÊCHÉS D’EXERCER LEURS FONCTIONS !
( 5 595 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 30 Avril 2024)
Chers enfants, cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Prenez soin de votre vie spirituelle et n’oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ne rejetez pas les Trésors de Dieu. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus.
Nourrissez-vous de la précieuse nourriture de l’Eucharistie. Le jour viendra où beaucoup chercheront l’Eucharistie et ne la trouveront pas. La grande persécution arrivera sur l’Église de Mon Jésus et de nombreux consacrés seront empêchés d’exercer leurs fonctions.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez Ne vivez pas éloignés de la prière. Lorsque vous en êtes éloignés, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En avant pour la défense de la vérité !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.