
L’ÉGLISE EST EN TRAIN DE SOMBRER DANS UNE MER D’HÉRÉSIE CONTRE DIEU ..JE DEMANDE VOS PRIÈRES POUR TOUTES LES PERSONNES CONSACRÉES !
( Message donné à GISELA : Trevignano Romano – 13 mai –)
( Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 13 mai 2024, Mémoire de Notre-Dame de Fatima.)
Chers enfants,
Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je demande vos prières pour toutes les personnes consacrées qui foulent aux pieds le Corps et le Sang de mon Fils bien-aimé par des offenses et des hérésies. Cela aura de graves conséquences, en particulier pour les fidèles qui se perdent.
Mes enfants, l’Église est en train de sombrer dans une mer d’hérésies contre Dieu. Mais j’aiderai et je jetterai les rames pour ceux qui veulent être sauvés, en reconnaissant mon Dieu unique. Il n’y a pas de dieux ou d’autres signes qui peuvent prendre la place de Dieu, et c’est pourquoi Mon Fils ne leur donnera pas la Miséricorde, mais criera avec toute Sa Justice.
Vous, mes enfants, soyez unis dans la prière et souvenez-vous qu’aucun être humain ne peut détruire l’œuvre de Dieu… avancez dans la Vérité !
Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Beaucoup de grâces pleuvront aujourd’hui !
Votre Mère de Fatima
COURTE RÉFLEXION
La Mère de l’Église nous invite à prier toujours pour l’Épouse du Christ. Aujourd’hui, en particulier pour ses consacrés, ses ministres qui dispensent la grâce du Seigneur à travers les sacrements.
Prions pour tant d’entre eux, qui peut-être, sans s’en rendre compte, en suivant les « théologies modernistes » et le « faux œcuménisme », foulent « avec des offenses et des hérésies le Corps et le Sang » de Jésus, détournant ainsi « la barque de l’Église » vers un naufrage certain, et participant à la perte de tant d’âmes, dont ils auront à rendre compte à Dieu.
C’est pourquoi notre Mère devient pour nous « l’ancre du salut », à laquelle nous devons accrocher notre vie, « ballottée » par la mer agitée du monde, et c’est seulement ainsi que nous pourrons nous sauver nous-mêmes.
Ne nous laissons donc pas « attirer » par les modes théologiques du moment, qui proposent la recherche d’autres dieux et le remplacement du Dieu unique. Jésus usera de sa Miséricorde envers les frères et sœurs qui se repentent, mais il usera également de sa Justice envers ceux qui veulent conduire l’humanité à la perdition.
Restons toujours unis dans la prière, car les Œuvres de Dieu se poursuivront toujours avec difficulté, mais miraculeusement.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.