ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVES ERREURS » ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ

LA RELIGION UNIQUE MONDIALE « ILS INDUIRONT DES MILLIONS DE CATHOLIQUES EN GRAVES ERREURS » ET MES ÉGLISES PERDRONT LEUR SAINTETÉ !

DES CHANGEMENTS A LA SAINTE DOCTRINE EXISTANTE «  ÉCRITE PAR DIEU » SERONT APPORTÉS et, cela « POUR S’ADAPTER A LA VIE DE TOUS LES HOMMES ET A TOUTES RELIGIONS » PRENEZ GARDE AU MOT « ŒCUMÉNIQUE » !

CELUI QUI FALSIFIE LA LITURGIE N’EST PAS L’UN DE MES AUTHENTIQUES SERVITEURS !

( Pour votre information : Le document d’étude du Dicastère pour la promotion de l’unité des chrétiens a été signé le jeudi 13 juin 2024 Juin , par l’évêque de Rome )

+++++++++++++++++++++++

Ma chère fille, Dieu ne révèle pas les prophéties à l’homme pour créer des sensations. Elles sont données pour préparer l’humanité à son avenir dans Mon Royaume, afin que les hommes soient prévenus des dangers potentiels pour leur âme.

Chaque Intervention dans votre vie, par Commande de Mon Père, est faite pour votre propre bien et celui des autres âmes.
La réalisation de Mes prophéties, qui vous ont été données Ma fille, a bel et bien commencée.

Les imposteurs ont pris le contrôle par l’intérieur et ils continueront de tromper le monde pour lui faire croire qu’une nouvelle doctrine – une doctrine où des changements à la Sainte Doctrine existante, écrite par Dieu, ont été faits – pourra être modifiée : « Pour s’adapter à la vie de tous les hommes et à toutes les religions ».

Prenez garde au mot « œcuménique » ou à toute tentative visant à s’emparer de Mon Église sur Terre et à la déposséder de sa Divinité.

Celui qui falsifie la Liturgie n’est pas l’un de Mes authentiques serviteurs, et c’est pourtant ce qui va arriver. Et que vont faire Mes serviteurs sacrés ?

Ils vont baisser la tête, lever les bras pour faire l’éloge glorieux de la nouvelle fausse doctrine et renier : «  Tout ce que J’ai donné au monde ».

Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais ! sachez ceci : « S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements : qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi » .

Leur amour des choses matérielles, leur désir d’être admirés et leurs objectifs ambitieux les dépouilleront de leurs vœux. Ils deviendront traîtres et se détourneront de Moi.

Ils induiront des millions de Catholiques en grave erreur et Mes Églises perdront leur Sainteté. Peu après, quand le cœur de Mon Église sera désacralisé, ils rassembleront toutes les autres croyances Chrétiennes et concevront de nouvelles sectes œcuméniques, ce qui conduira à la déclaration publique niant l’existence de l’Enfer.

Alors, œuvrant à rebours, exactement dans la direction opposée à la Vérité, ils diront à tous les fidèles que : « Le péché est une notion subjective et qu’en raison du péché originel, il est impossible de l’éviter ». Par conséquent, vous diront-ils, « il ne faut pas s’en préoccuper ».

Le péché lui-même sera redéfini. Dès que cela arrivera, tout sens moral s’éteindra.

Quand les valeurs morales ne seront plus jugées importantes, alors le péché deviendra endémique. Le péché proliférera, s’amplifiera jusqu’à ce que la société s’effondre, et pour ceux qui seront restés fidèles à Mon Église – la Véritable Église : Ce sera une vision d’horreur à contempler.

Les gens se feront une gloire du péché, exhiberont publiquement leur immoralité, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne peut vous entraver ni vous nuire aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils se réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais.

Pour se moquer de Moi, ils vous feront présent de l’antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme et sera applaudi par le faux prophète, et idolâtré par lui.

L’antichrist fera tout ce qui contredit Mes Enseignements, mais ! il le fera avec charisme et charme. Des millions de gens l’adoreront. Il sera tout ce que Je ne suis pas. Il trompera un si grand nombre de gens qu’il lui sera facile de mener les enfants de Dieu à l’hérésie et à une terrible désolation.

Je Suis en train de vous préparer « tous » pour ce jour. Il est très difficile pour un grand nombre d’entre vous : D’entendre cette nouvelle, mais c’est la Vérité.

La Vérité libérera votre âme de la mort. Combattez la Vérité, et rien de bon n’en sortira, uniquement du désespoir.

Empêchez les autres de rester fidèles à Mon Église, en les encourageant à suivre l’hérésie qui est sur le point d’être infligée au monde par la nouvelle Église, de l’intérieur, et vous serez jetés aux lions. Ceux qui détruisent l’âme des autres, par force, vont au devant du pire châtiment de Ma Main.

ACCEPTEZ LA VÉRITÉ et PRÉPAREZ-VOUS !

SUIVEZ-MOI et, JE VOUS CONDUIRAI EN SÉCURITÉ DANS MON ROYAUME !

SI vous Suivez la bête : «  Elle vous conduira avec ceux que vous emporterez avec vous, dans les feux de l’Enfer pour l’éternité » .

Votre Jésus !

( Le LIVRE DE LA VÉRITÉ .. Message donné le Vendredi : 4 avril 2014 à 23h20 )