DE MIEUX EN MIEUX AVEC LE PAPE FRANÇOIS !

François a nommé un propagandiste homosexuel au sein du groupe d’étude de l’ex-Synode sur les « questions controversées ».Le 9 juillet, François a nommé des activistes homosexuels et paganistes parmi les sept membres du groupe d’étude du synode sur les « questions doctrinales, pastorales et éthiques controversées ». Il s’agit de

1. Monseigneur Carlos Castillo Mattasoglio, archevêque de Lima, Pérou, idolâtre, qui a présidé une procession de Pachamama dans sa cathédrale en septembre 2019, a qualifié le Christ de laïc et a refusé à deux reprises de donner la communion à un fidèle agenouillé.

2. Monsignore Filippo Iannone, archevêque et préfet du dicastère pour les textes législatifs.

3. Monseigneur Piero Coda, secrétaire général de la Commission théologique internationale et théologien attitré du mouvement des Focolari.

4. Maurizio Chiodi, professeur de théologie morale à l’Institut Jean-Paul II de Rome et militant homosexuel qui a soutenu que les actes homosexuels peuvent parfois être « moralement bons » et qui pense que la contraception peut être nécessaire pour une parentalité « responsable ».

5. Père Carlo Casalone SJ, professeur de théologie morale à l’université grégorienne de Rome.

6. Sœur Josée Ngalula, professeur de théologie dogmatique à Kinshasa, Congo.

7. Stella Morra, professeur de théologie fondamentale à l’Université Grégorienne de Rome.

https://gloria.tv/post/ajM6dfDZNkV23K8AXqCbKHXoy?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR35GI8qw7kxhK22V1cwwT7aEXO92V_V3ipa5gUQSMANIASAkrEnu-kc14k_aem_dEU1Om0IPHpK6V7qmsYiaw