
MA FILLE : « ÉCRIS CECI » !
+++++++++++++++++++
Mon Église est Vivante et Sainte, bien Présente mais dangereusement envahie
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)
Bretagne – 07 juillet 2024 – 17h49
Lors de la prière et du dialogue avec Jésus et le Père Éternel, J’ai eu cette demande : « Ma fille, écris ceci. »
– « Je dois aller chercher cahier et crayon, mon Dieu. »
« Me voici. »
++++++++++++++++++++++++++++++
Parole de Dieu :
« Je te bénis Ma toute douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Prépare-toi, prépare les tiens et prépare tous tes frères à vivre ce qui vient dans les temps. C’est maintenant que les assauts frappent davantage Ma Barque, Mon Église qui doit se réveiller enfin et réagir. C’est une question de survie.
Et vous, ne soyez pas victime de ce leurre, ne vous accrochez pas à une image lointaine et idéale d’un souvenir que vous voulez garder. Non, Mon Église est Vivante et Sainte, bien Présente mais dangereusement envahie par une peste qui menace de la détruire et de soumettre le monde à un antichrist.
Le Corps du Christ vit en Dieu, dans l’Éternel Présent. Loin d’être une image ou souvenir, Ma Divine Parole, Ma Divine Volonté sont immuables et demeurent en vous fidèles enfants de Dieu, Mon peuple, Mon Église. Demeurez en Moi, immortels en Mon Éternelle Omnipotence.
Tout ce qui vous a été communiqué pour vous préparer à la ¨libération du mal¨ : supplique que vous M’adressez depuis l’enseignement de Jésus avant Son Sacrifice qui vous rachète et vous rétablit dans l’alliance avec le Père, se réalise maintenant à la Fin des Temps.
Vivez dans une foi ferme et dans la confiance en votre Dieu Trois Fois Saint, la purification doit s’accomplir et Seul Mon Peuple, Mon Église restera debout dans la Lumière sans fin.
Entre vous, Mes saints et fidèles enfants, soyez des alliés artisans de d’Amour, de paix et de joie en ce retour vers la Promesse du Père. Laissez-vous porter par Jésus, Marie, Joseph, Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël et tous les anges et les saints dans une prière conjointe et constante de la communion des saints.
L’humilité dans l’abandon total en votre Créateur et Sauveur vous permettra de vivre ce passage, des tribulations finales, portés par la grâce divine et les charismes de l’Esprit Saint qui vous permet de vivre l’adhésion au Corps du Christ intègre et unique.
Votre prière continue et soutenue ainsi que votre pratique, possible selon les circonstances, sont les moyens dans un dialogue qui vous unissent entre vous et avec Dieu et qui repoussent, et même ignorent, le mal qui ne peut s’élever ni vous rejoindre, vous qui en Dieu, portez et partagez en votre âme la Lumière divine inaccessible à ceux des ténèbres.
Je vous aime divinement Mes enfants, de votre bonne volonté reconnaissez maintenant la Bonté qui demeure en vous le gage de votre appartenance et le lien d’éternité, don de Dieu.
Laissez-vous purifier de toutes vos souillures, ne gardez rien de ce passage sur cette terre qui ait pu vous entacher ; ne gardez aucun lien du matériel qui ait pu vous attacher. Vous verrez : Dieu Seul suffit.
Ainsi, soyez le Corps du Christ, Église Vivante et Sainte, et demeurez dans l’Esprit Saint qui œuvre en vous en cette étape de sanctification, chemin de perfection où s’installent en vous, l’Amour, la Joie et la Paix pour l’Éternité.
Je vous bénis Mes doux enfants. En votre solidité acquise dans la foi, vous verrez, hélas, s’effondrer un monde ignoble et méprisant qui croyait déloger Dieu du cœur de Ses enfants et croyait s’approprier la Création et la Gloire n’appartenant qu’au Seul Divin Créateur et Père de toutes Vies et de tous Biens.
Gardez en vous la règle divine qui contient toutes règles et sur laquelle vous serez jugés : Aimez Dieu et aimez-vous les uns les autres. Continuez en ces temps de la Fin des temps de vous aider réciproquement, protégez les faibles et les nécessiteux de tous genres.
Priez pour tous vos frères sur la terre. Soutenez-vous dans le chaos qui ne cessera de vous menacer qu’à sa destruction complète, qui ne tardera pas étant donné la rage passionnée et la convoitise impatiente de ceux qui croient et suivent l’incroyable mensonge du déchu qui les aveugle et, hélas, les détruit.
Mes enfants de charité, priez pour vos frères qui se perdent. Il ne suffit qu’un moment de lucidité pour que la Lumière passe en leur cœur ; il ne suffit qu’un moment de vrai repentir pour rejoindre La Lumière.
Aimez, Mes enfants, là est votre Éternité.
Devenez Amour en votre Dieu, Amour Infini.
Dieu Trois Fois Saint : Père, Fils et Esprit Saint
qui vous bénit »
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.