
DEUX CAMPS SE SONT FORMÉS DANS LE MONDE !
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Deux camps se sont formés dans le monde, – 11 Juillet 2024)
Deux Camps se sont formés dans le monde
Mes très chères Enfants,
Je suis votre Dieu, votre Maître, votre Seigneur, votre Ami très cher et tout ce que vous êtes dans le Bien est voulu par Moi pour vous. Je vous donne Ma Vie, Mon Amour, votre Vie et votre Éternité. Lorsque vous serez en Mon Éternité, Je vous ferai connaître tout ce que Je suis, tout ce que Je fais, tout ce qui M’incombe et tout ce en quoi Je vous introduirai. Oui, vous serez introduits en Mes réalisations, vous y participerez et vous serez subjugués par tout ce que vous verrez, que vous comprendrez et auquel vous participerez.
La Vie en Mon Ciel est l’union totale à Dieu, à Son Œuvre, à Ses Œuvres, à Sa Connaissance mais Il reste Dieu tandis que Mes Saints en mon Ciel sont tous Mes très chers, Mes collaborateurs, Mes très actifs et Mes tant bien aimés. Chaque être sera Mon préféré et il le sera vraiment sans éveiller aucune envie parmi Mes saints. Ils seront tous parfaits, tous eux-mêmes si aimant, si charitables et si dévoués, oublieux de soi comme jamais, au grand jamais, et aucun n’imagine autre chose que le meilleur bien.
Cette union est la caractéristique de la société du Ciel, avec ses différences, sa pluralité, ses particularités, et tous ajoutent à chacun ce qui pourrait lui manquer mais qui ne lui manque pas. Le Ciel est la volonté personnelle, identitaire de chacun. C’est pourquoi, bien que Dieu possède tout en Lui, Il est si riche, si varié, toujours nouveau, toujours bienvenu. Le Ciel est la demeure de Dieu à qui nulle demeure ne peut suffire mais qui, au Ciel, est chez Lui et tous sont avec Lui, chez Lui tout en étant chez eux en Dieu.
La Demeure de Dieu est comme Lui infinie, variée, immensément bonne et immensément belle, elle comprend tout : toute beauté, toute joie, toute bonté, toute nouveauté, tout intérêt, toute connaissance et aussi toute nouvelle connaissance, elle est infiniment variée et nul plus petit grain de sable ne vient jamais y semer le trouble. Aucun ennui, jamais, aucun embarras, jamais, aucune dissension, jamais. Du nouveau, toujours, de l’amour, toujours, de l’ouverture, toujours. Le Ciel est un paradis toujours renouvelé, toujours approprié, toujours exemplaire.
Mes Enfants, tel est l’avenir que Je vous réserve, c’est pourquoi ne craignez jamais les maux que le démon vous concocte sur la terre, qui paraissent parfois insurmontables mais qui ne peuvent l’être parce que tout sur la terre est fini, seul au Ciel tout est infini. Si vous souffrez sur la terre, soyez certains qu’au Ciel vous serez soulagés ; au Ciel tout ce qui est fini paraîtra minime tandis que vous serez alors dans l’infiniment grand, l’infiniment merveilleux. Tout le fini vous semblera minime, insignifiant et pourtant, ce seront vos mérites gagnés dans cet inconsistant qui vous donneront l’accès à ce qui vous est aujourd’hui inimaginable, inconcevable, immérité tellement le Ciel vous est inaccessible dans votre état de créature pécheresse et immature.
La Bonté Divine dépasse toute mesure et sur la terre, seuls quelques saints ont pu en connaître les prémices. Sainte Thérèse d’Avila, sainte Thérèse de Lisieux, saint François d’Assise, le Padre Pio ont été des gâtés de Dieu sur la terre tandis que leurs souffrances les grandissaient, les épuraient, les sanctifiaient. N’ayez pas peur de la souffrance, Mes très chers Enfants, vous avez un corps mortel et de ce fait, il ne peut atteindre des sommets sans se surpasser.
La souffrance vous est venue de votre dégradation voulue par le démon tentateur, il a gagné la première manche mais par votre union au Christ Rédempteur qui a tout accepté – les injures, les mépris, les contrariétés, les contretemps, les blessures, les peines, les fatigues et finalement la mort -, toutes ces attaques du démon engagées pour vous faire perdre votre assurance de chrétien si elle n’est pas unie à l’assurance du Dieu-homme qui les a toutes surmontées, vous apporteront comme pour Lui la Résurrection et la Vie éternelle.
Que veut le démon ? Tout ce qui est à l’opposé de la volonté de Dieu pour vous. Quel avenir vous propose-t-il ? Tout ce qui est à l’opposé des promesses divines dans la bienheureuse Éternité. Comment agit-il en ce monde ? En provoquant des disputes, des mésententes, des violences, des rapines, des désunions, des outrances, tout ce qui est une occasion de difficulté, d’incompréhension, de désillusion, de gêne, de mécontentement. Comment réagir à ces difficultés ? Comme le Seigneur Jésus-Christ Lui-même, qui n’a jamais donné prise au négatif. Il répondait mais Son humeur toujours égale lui permettait de dominer toute situation agressive, Il était la Parole toujours juste, toujours claire, toujours équilibrée, toujours dominante. Il savait aussi se taire lorsqu’Il n’était pas écouté, lorsqu’Il n’était pas entendu.
Soyez à Son image, aimez-Le, admirez-Le, adorez-Le.
Mes Enfants, Mes si chers Enfants, Je vous explique le comportement des Saints dans le Ciel, dans cette Vie éternelle dans laquelle Je vous invite à venir vous joindre à Moi après votre vie sur la terre. Je vous ai aussi expliqué, souvent, quelle est l’influence du démon et ce qu’il vous prépare si vous vous laissez prendre à son jeu. Le monde est actuellement, plus que jamais, en ses mains et que vous propose-t-il ? La destruction de votre monde, la destruction de l’humanité et sa corruption. Tel est son plan et vous vous laissez mener dans la plus grande incompréhension de ce qui se joue actuellement dans le monde. Vous êtes comme des cobayes entraînés dans le mal avec la plus grande ignorance de ce que le démon trame à votre sujet et vous traitez de misérables, d’ennemis et d’empêcheurs de tourner en rond les quelques uns qui sont lucides et ne se prêtent pas au jeu criminel de Mammon et ses comparses.
Deux camps se sont formés dans le monde, d’un côté les apostats et de l’autre ceux qui n’ont pas ou plus la sainte et unique religion véridique : la religion catholique dans la tradition véritable de ses deux mille ans d’histoire. Le monde est donc divisé en deux et qui sont les agresseurs ? Ceux qui rejettent Jésus-Christ, il ne peut en être autrement !
N’ai-Je pas dit de Mon vivant sur la terre : « Lorsque l’esprit immonde est sorti d’un homme, il erre par des lieux arides en quête de repos. N’en trouvant pas, il dit : ‘Je vais retourner dans la maison d’où je suis sorti’. A son arrivée, il la trouve balayée, bien en ordre. Alors il s’en va prendre sept autres esprits plus méchants que lui ; ils y reviennent et s’y installent. Et l’état final de cet homme devient pire que le premier »
(Lc 11, 24-26).
Oui, Mes très chers Enfants, ainsi en est-il aujourd’hui de vos pays d’Occident. Ils sont occupés par Lucifer, Belzébuth, Mammon, Asmodée, Baphomet, et bien d’autres encore. Convertissez-vous, sortez de leurs griffes si maléfiques et revenez à Moi, vous retrouverez la paix de vos âmes, la paix de vos familles, la paix dans le monde.
Que Dieu soit béni, Lui le seul Très-Haut, l’unique Dieu Bon, le Tout-Puissant qui vous aime et qui désire vous tirer des griffes de ces démons si mauvais, qui vous veulent tant de mal.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.