L’HEURE EST GRAVE POUR VOUS FRANÇAIS . SACHEZ QUE JE DOIS SÉVIR et STOPPER L’AUDACE DE LEURS ABOMINATIONS et de LEURS ENGAGEMENTS, EN VUE DE VOTRE TOTALE DESTRUCTION

Mes enfants qui priez pour sauver la France, recevez Ma Protection et sachez que Je dois sévir ..( Bretagne : Message reçu : 27 juillet 2024 – 20h10 )

( Après la Lecture biblique proposée : Ézéchiel 21 et 22) 
+++++++++++++++++

Parole de Jésus Christ : 
« Je te bénis Ma prophète, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Soyez aussi bénis, Mes enfants attentifs à Ma Parole. L’Heure est grave pour vous, Français. Ceux qui vous dirigent se croient invulnérables et se permettent toutes les pires ignominies envers Dieu, leur Créateur, et entraînent le peuple soumis et floué dans le scandale et le crime envers leur propre âme, envers leurs frères et envers Mon peuple qu’ils désacralisent. 

Mes enfants qui priez pour sauver la France, recevez Ma Protection et sachez que Je dois sévir et stopper l’audace de leurs abominations et de leurs engagements en vue de votre totale destruction. 

Oui, Mes enfants priez pour sauver la France. Par vos prières, sollicitez de vos frères le repentir ; implorez pour eux la Divine Miséricorde.

Ceux qui vous dirigent en agissant avec une telle turpitude ne sont plus des Français, ni des frères. Ils ne peuvent vous représenter. La limite est atteinte. Il n’y a plus de sursis pour eux. Ce sont leurs propres ténèbres qui les emporteront. 

Les messages de Dieu, de Marie Immaculée, portés par les prophètes, ont parcouru le monde pour vous préparer aux révélations brutales du mal qui s’affiche avec une telle arrogance et assurance. De la part de Dieu, comprenez Mes enfants, aussi dans ces messages, l’information que le couperet tombera sur ces œuvres du mal.

Tous, vous avez été interpellés, invités à la conversion et à la résistance face à l’envahisseur, à ses agirs inhumains et indignes que commettent ces insurgés orgueilleux qui provoquent Dieu en Sa Bonté. 

France, repens-toi, constate ta décadence si vertigineuse. Tu es à la limite du non-retour. Il y a pourtant longtemps que tu t’es engagée vers le schéol. Il y a pourtant longtemps que, chez toi, se manifestent, avec insistance, Amour et Charité, les interventions de la Vierge Marie, des saints et des prophètes, afin de t’éclairer et t’aider à te reprendre en main et à agir selon les dons que tu as reçus ! 

Qui peut toucher ton cœur pour revenir à Dieu : tes enfants qui ont droit à un avenir décent, une vie saine et heureuse ; ta dignité blessée et ton droit de demeurer Vivant éternellement ?

Tu es bien loin d’être gardienne et support de l’Église que tu abandonnes et dénigres. Que te reste-t-il maintenant ?  Pourtant Dieu est là, toujours là pour accueillir une sincère repentance, une sincère réparation. Abandonne le mensonge et son cortège de pièges. Prosterne-toi et ne demeure qu’avec ton Rédempteur.

Ce châtiment qui s’abat sur vous pourrait vous faire comprendre combien est grand Mon Amour et croire enfin en Ma tendresse envers vous que J’ai avertis, préparés, appelés sans cesse. Ce châtiment, juste, et final pour certains, est aussi pour vous secouer, rejoindre vos cœurs et vous révéler Ma Divine Présence, Ma Divine Volonté et Ma Toute-Puissance déployée pour vous sauver en ces temps de vie terrestre qui finissent. 

L’Heure de Dieu consiste à vous permettre de faire ce pas de purification pour être délestés du mal, qui vous encombre encore, et d’entrer dans la Lumière de la « nouvelle terre sous le ciel nouveau ». 

–  À toi, le chef fier de la stratégie des ténèbres qui te conduit à détruire ton pays et l’humanité,
– A vous qui suivez, bien engagés, dans ce funeste destin, vous vous êtes détournés de Moi Dieu Créateur, Sauveur et Consolateur,
JE ME DÉTOURNE DE VOUS : qui avez choisi, pour l’éternité, un Maître et ses calamités.

Oracle du Seigneur

France, tu ne perds rien dans le départ de ces chefs malsains. Tes enfants priants sont garants de la Miséricorde de Dieu sur votre pays égaré qui sera, hélas, par ta négligence et tes choix erronés, encore maltraité. Retrouve, France, ta foi et partage l’Amour, offert du Ciel, qui sauve et transfigure ce que l’on croit perdu.

– Mes solides enfants Français qui me sollicitez, priez encore et encore, gardez confiance et espérance. Votre ferveur et votre humilité dans l’œuvre missionnaire qui vous est encore confiée contribuent à l’unification parfaite du Corps du Christ. 

Jésus Christ »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE :