N’ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI « PARDON POUR VOS PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE LUI » !

N’ALLEZ PAS CONTRE VOTRE CREATEUR mais ! DEMANDEZ-LUI «  PARDON POUR VOS
PÉCHÉS, POUR LES INNOMBRABLES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE LUI » !

( Message Carbonia 29.08.2024 )

La Terre entre dans une phase de choc, vous devrez surmonter des épreuves difficiles.

Dieu le Père : Miséricorde! Miséricorde! Miséricorde!

Mes enfants, ne vous éloignez pas de Moi, restez fermes dans la Sainte Doctrine de la Véritable Église, priez et jeûnez, offrez un Totus tuus à votre Dieu Créateur.

Mes créatures Bien-aimées , aujourd’hui, Je veux vous combler de nombreux cadeaux : Ouvrez Moi votre cœur, écoutez Ma voix et, détournez-vous du péché.

Très Sainte Marie : //

Mes petits, Je suis la Très Sainte Vierge, Je viens vous prendre dans Mon Cœur Immaculé et vous apporter la Parole de Dieu.

Je viens vous éduquer à la Sainte Doctrine de Dieu : Ne soyez pas sourds à ma voix, tout est pour votre bien.

Je désire ardemment vous conduire là où tout est amour et joie, je veux vous aider à entrer dans la nouvelle ère d’harmonie et de paix.

Dieu le Père attend d’embrasser à nouveau tous ses enfants, IL veut leur donner tout de LUI-MÊME .

Venez Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Venez à Moi, laissez-vous prendre par la main, laissez-vous conduire dans le monde nouveau, un monde d’amour et de bonheur immenses .

Abandonnez-vous à Moi, soyez obéissants, le Père Me confie cette tâche particulière de vous ramener à Lui.

Retirez-vous du bruit du monde, plongez-vous dans la prière, le temps qui vous reste pour votre conversion est très, très court, les enfants : Profitez donc de ce temps de miséricorde du Père pour vous élever vers sa grâce.

Lorsque vous êtes en difficulté, appelez-moi à votre aide et moi, en Mère généreuse, je courrai vers vous.

La Terre entre dans une phase bouleversante, vous devrez surmonter des épreuves difficiles, enfants bien-aimés, c’est pourquoi , Je vous demande de rester près de Moi, de vous confier à Moi, afin que Je puisse vous protéger, vous aider à combattre et surmonter toutes les difficultés. .

N’AYEZ PEUR DE RIEN !

MES ENFANTS «  RESTEZ A MES CÔTES POUR AVOIR MA PROTECTION !

Les prophéties doivent s’accomplir, c’est pourquoi, Je vous demande d’être obéissants à la Parole de Dieu et de vous laisser guider par Moi : « Mère de Jésus et la vôtre », afin de surmonter les obstacles de cette vie.

Vous traverserez une période de désastres, la purification de cette Humanité est en cours : «  remerciez Dieu le Père pour cette possibilité de salut », ne LE blasphémez pas, n’allez pas contre votre Créateur, mais demandez LUI pardon pour vos péchés, pour les innombrables offenses que «  vous commettez contre Lui ».

Un grand désastre est sur le point de se produire sur Terre, Mes enfants, restez fermes dans la prière, implorez la miséricorde de Dieu. Priez pour ceux qui sont éloignés de Son Amour, priez pour leur conversion. Soyez une lumière parmi le peuple, montrez-vous humbles !

Embrassez le Saint Évangile et diffusez-le au peuple.

COMBIEN DE FOIS NOUS VOUS AVONS AVERTIS, MES ENFANTS, ET VOUS N’AVEZ PAS CRU . EN CE MOMENT, VOUS VERREZ CES AVERTISSEMENTS SE CONCRÉTISER SOUS VOS PROPRES YEUX.

COMBIEN DE FOIS NOUS VOUS AVONS AVERTIS, MES ENFANTS, ET VOUS N’AVEZ PAS CRU . EN CE MOMENT, VOUS VERREZ CES AVERTISSEMENTS SE CONCRÉTISER SOUS VOS PROPRES YEUX.

( MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 23 AOÛT 2024)

Mes enfants bien-aimés, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Comme une Mère qui vous aime,
comme une Mère qui veille sur ses enfants, Je viens devant vous afin de vous inviter une fois de plus à réfléchir sur votre vie (cf. I Tim. 4, 16 ; Éph. 4, 22-24), pour que chacun prépare ce refuge intérieur et que sa conscience, ses actions et ses actes soient conformes à la Volonté de Dieu, reflétée dans les Commandements, dans les Sacrements, dans les Œuvres de Miséricorde, reflétée dans chaque pas que Mon Fils a fait sur terre.

Enfants bien-aimés,
vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies qui affligeront toute l’humanité, mais la pire maladie et celle qui n’a pas de remède, c’est la maladie du rejet de Dieu dans la vie de chaque être humain. La maladie qui n’a pas de remède est celle que l’être humain prononce avec ses sens et avec sa parole : « Je ne crois pas en Dieu, je ne l’aime pas et je n’ai pas besoin de Lui. » C’est la pire maladie, qui n’a pas de remède. (cf. I Jn. 1,9) C’est pourquoi Je vous appelle à vous purifier spirituellement, d’accélérer vos pas vers la réunion avec Mon Divin Fils pour demander pardon. (cf. I Jn. 1,9)

Enfants,
concernant les virus qui apparaîtront successivement à travers le monde, vous avez reçu de la Maison du Père, par la Divine Volonté, les médicaments que vous possédez dans la nature pour combattre ces maladies. Si vous utilisez d’autres médicaments, c’est Mon Fils qui en disposera ; cependant, vous possédez les médicaments que Nous vous avons donnés par la Volonté Divine afin que vous puissiez combattre et guérir les maladies qui arrivent et celles qui sont déjà sur Terre en ce moment, en train d’infecter Mes enfants.

Lorsque vous n’avez pas d’huiles pour avoir le mélange nécessaire pour traiter une maladie, cherchez quelques-unes des plantes principales et mettez-les avec foi, car si vous dites avec foi à une montagne de bouger, elle bougera ; (cf. Mc. 11, 22-23) si vous dites avec foi à Mon Divin Fils de vous guérir, Il vous guérira.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour les États-Unis, leur sol sera fortement secoué, Mes enfants.

Le Mexique souffrira grandement d’un séisme de forte magnitude.

Priez pour les États-Unis, qui vont subir la guerre.

Priez, petits enfants, pour le monde entier, priez pour le Chili. Le Chili va subir un grand tremblement de terre d’une grande ampleur.

COMBIEN DE FOIS NOUS VOUS AVONS AVERTIS, MES ENFANTS, ET VOUS N’AVEZ PAS CRU !
EN CE MOMENT, VOUS VERREZ CES AVERTISSEMENTS SE CONCRÉTISER SOUS VOS PROPRES YEUX.

Priez pour les Antilles, Mes enfants, priez, car le sang coulera et elles seront fortement secouées par le grand tremblement de terre.

Mes enfants, priez pour l’Amérique du Sud, le sang coulera dans plusieurs pays. Ils souffriront devant le spectre du communisme : il sera écrasé et les peuples libérés bientôt.

Priez, parce qu’un tsunami va atteindre l’Amérique du Sud et Mes enfants en souffriront.

Priez Mes enfants, priez pour la France,
vous verrez le sang de ses enfants couler dans les rues, car la France a gravement offensé Dieu le Père. Depuis quelques jours, c’est le berceau de l’Antéchrist qui a rendu malades les esprits des jeunes.
Priez, Mes enfants, parce que l’Espagne sera envahie de l’intérieur, ce qui m’afflige.
L’Angleterre souffrira de la guerre. L’Italie souffrira de la guerre et sera ébranlée en tant que premier objectif de l’Antéchrist. La Russie souffrira, elle souffrira énormément.
Mes petits enfants,
Ce n’est pas que les pays que Je ne nomme pas ne souffriront pas, car ils vont tous être purifiés, ils vont tous être purifiés, certains plus que d’autres, mais ils ressentiront la guerre et la vivront de première main.

Priez, Mes enfants, pour Mes enfants en Ukraine.

Combien de douleur et quelle souffrance une seule personne cause à un pays ! Combien d’innocents ont péri, non seulement en Ukraine, mais aussi en Russie, et combien sont préparés par les grandes puissances à se battre en un instant, sur un seul appel.

EN TANT QUE MÈRE, J’AI BESOIN QUE LES ENFANTS DE MON FILS SOIENT DES CIERGES ALLUMÉS QUI NE S’ÉTEIGNENT PAS, PRIANT AVEC LA PAROLE, AVEC LE CŒUR ET EN PRIANT AVEC LEURS ACTIONS.

Je vous aime tous parce que « Je vous ai tous reçus au pied de la Croix ».

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
++++++++++++++++++++++++++++++++++

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Notre Très Sainte Mère nous tient constamment en alerte. Notre Mère nous parle pour que nous soyons plus près de Dieu et moins des choses du monde.

En ce moment difficile et extrêmement urgent, le malin profite de tous les moyens pour lancer son attaque contre les jeunes, en particulier, afin de les amener à être plus démoniaques et à ressembler moins à Dieu. Cependant, tout comme le Christ a vaincu la mort, le mal sera chassé de la Terre. Mais pas avant d’avoir fait souffrir l’humanité en général et pris son butin d’âmes.

Les maladies vont s’aggraver – certaines créées par l’homme et d’autres qui arrivent sous forme de mutations de maladies antérieures. Notre Mère nous alerte et nous appelle à la foi, à la fraternité et elle mentionne les innocents qui souffrent et nous donne l’exemple de la Russie et de l’Ukraine. Tel est l’Amour infini de Notre Reine et Mère.

Frères et sœurs, prions et attendons patiemment, sans perdre la tête : au contraire, nous savons que tout est entre les Mains de Dieu et qu’en tant que Ses enfants, si nous continuons à respecter Sa Loi, Son Divin Amour nous accompagnera toujours.

Unis dans la foi.

Amen.

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

PAPE FRANÇOIS ET KLAUS SCHWAB : « Le maître de ce monde avec les encouragements du pape » !

PAPE FRANÇOIS ET KLAUS SCHWAB : « Le maître de ce monde avec les encouragements du pape » !  !

P.. François a été installé au VATICAN dans un coup d’état mondialiste PAR «  GEORGES SOROS » .

Le pape François aurait nommé Klaus Schwab Evêque universel en indiquant qu’il était une figure plus !

( Vous l’apprendrez ICI )

( Une vidéo que TOUT LE MONDE devrait écouter )

LAISSEZ PARTIR CE MONDE QUI DOIT PARTIR. CROYEZ EN DIEU QUI VOUS RÉUNIT ET VOUS CONDUIT DANS LA PAIX EN SA MAISON D’AMOUR, DE LUMIÈRE et DE SAINTETÉ .

LAISSEZ PARTIR CE MONDE QUI DOIT PARTIR. CROYEZ EN DIEU QUI VOUS RÉUNIT ET VOUS CONDUIT DANS LA PAIX EN SA MAISON D’AMOUR, DE LUMIÈRE et DE SAINTETÉ ..

( Bretagne – 29 août 2024 en la fête souvenir de la décollation de Saint Jean-Baptiste, précurseur du Messie )

(( Aussitôt le petit déjeuner terminé, je m’apprêtais à faire les travaux qui m’attendent depuis quelques jours, la Vierge Marie vient vers moi et me dit : « Va vite auprès de Mon Fils, Il a besoin de toi. » ))

« À la demande de Ta Mère, Marie Immaculée, me voici ».

PAROLE DE JÉSUS CHRIST :

« Ma toute précieuse et si bonne fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, sois accueillie sous les bénédictions de Ma Mère et de Moi Jésus.

Le temps nous presse et vous presse. Cependant vous ne le voyez pas vraiment puisque la plupart des gens qui entendent les messages, venant de Moi et de Ma Mère, sont encore à douter, à tergiverser et à propager le doute ou encore, dans leurs attitudes hautaines de grandiloquents, ils se permettent de juger et condamner Mes fidèles prophètes en les accusant de ce qu’ils font eux-mêmes : tromper et mentir.

Dis à Mes petits tant aimés qu’ils demeurent blottis, en sécurité, dans Nos Cœurs Unis de Marie Co-rédemptrice et de Jésus Rédempteur.

Ce qui très bientôt secouera la terre et le cœur de tous les hommes vient du Père Éternel et marquera le non-retour et la fin des sursis. Que votre âme soit prête et que votre bonne volonté s’affirme à l’abri et en union dans la Divine Volonté.

Sachez que c’est le schisme de l’Église, dévoilant ainsi l’Église du Christ captive, qui perdure sournoisement et fait souffrir les vrais chrétiens et insulte Dieu, qui précipitera la Fin des Temps. Le combat de Satan envers le Peuple de Dieu sera révélé alors plus clairement.

Satan dans son orgueil aura blessé, divisé l’humanité et insulté son Créateur, Père Éternel Infiniment Bon. Il est la cause du mal qui a envahi le monde et de la perte d’innombrables âmes.

Par contre, il devra admettre qu’aucun de ses projets de convoitise ne se réalise. Ceux qui marchent dans les illusions des mensonges irréalistes auront comme rançon les flammes éternelles dans la forme qu’ils choisissent par leurs agirs.

Ma Douce et Sage Mère, votre Mère si attentionnée en tout ce qui vous concerne, vous a donné conseils et directives vous préparant à l’étape finale de l’Apocalypse. Étape qui sera pour vous difficile et exigeante, par toutes ces tribulations annoncées et par leur durée, qui vous semblera interminable.

Il vous faut alors, enfants de Nos Cœurs Unis, demeurer liés et confiants en l’Amour de Dieu et en la Promesse de Sa Protection Divine. La Foi, l’Espérance et la Charité sont un refuge tout-puissant et invulnérable au Mal.

Bien sûr vous entendez et entendrez tant de discours et d’analyses décourageants où se logent la confusion, la méchanceté et l’oppression, surtout sur vous chrétiens. Satan a l’ambition de vouloir partir avec la Création dont tous les enfants de Dieu.

Bien sûr, vous voyez et subissez, en certains cas et certaines mesures, les abominations et tribulations de la Fin. L’ivraie doit être entièrement détruite. Vous côtoyez cette ivraie mais vous n’êtes pas l’ivraie (de ce monde).

Laissez partir ce monde qui doit partir. Croyez en Dieu qui vous réunit et vous conduit dans la paix en Sa Maison d’Amour, de Lumière et de Sainteté (de perfection).

Je dirai à Notre Père Aimant : « Vois Père, Je ramène les enfants, il n’en manque aucun ».

Jésus Christ,
dans l’accomplissement de la Promesse ».

( Message reçu par : Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

LE PAPE FRANÇOIS ORDONNE A L’HUMANITÉ DE SUIVRE «  KLAUS SCHWAB » EN CETTE FIN DES TEMPS !

Le pape François ordonne à l’humanité de suivre l’« évêque universel » Klaus Schwab pendant la « fin des temps ».

Le monde est entré dans la fin des temps selon le pape François qui affirme qu’il est vital pour tous les habitants de la planète de se soumettre au fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d’accepter son programme. En tant que contributeur à l’agenda du FEM à Davos, le pape François travaille activement à la destruction du christianisme de l’intérieur.

Le FEM a reçu l’autorisation du pape de réécrire la Sainte Bible, selon un initié du WEF qui révèle que le pape veut que la nouvelle version « vérifiée par les faits » de la Bible soit beaucoup plus politique, avec une place centrale pour la primauté de la nature – et beaucoup moins sur Jésus.

++++++++++++++++++

Le monde est entré dans la fin des temps selon le pape François qui affirme qu’il est vital pour tous les habitants de la planète de se soumettre au fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, et d’accepter son programme.

Selon le pape François, Klaus Schwab a été nommé « évêque universel » parce que son projet de redonner à la nature sa primauté dans l’ordre mondial fait de lui un personnage plus pertinent que Jésus-Christ en 2024.

Les commentaires du pape François ont suscité l’indignation au Vatican, de nombreux archevêques réclamant sa tête, mais compte tenu des faits troublants qui ont été révélés au sujet du pape jésuite, devrions-nous vraiment être surpris par son soutien aux programmes d’eugénisme et de dépopulation de style nazi de Schwab ?

En tant que contributeur à l’agenda du FEM à Davos, le pape François travaille activement à la destruction du christianisme de l’intérieur.

Le FEM a reçu l’autorisation du pape de réécrire la Sainte Bible, selon un initié du WEF qui révèle que le pape veut que la nouvelle version « vérifiée par les faits » de la Bible soit beaucoup plus politique, avec une place centrale pour la primauté de la nature – et beaucoup moins sur Jésus.

Il est évident que la nouvelle Bible mondialiste doit être rejetée d’emblée par tous les chrétiens qui se respectent et craignent Dieu.

Mais comme on est prévenu, que peut-on attendre de ce texte démoniaque ?

Yuval Noah Harari, surnommé « Le Prophète » dans les cercles de Davos, a déclaré publiquement que la Bible était une « fake news » et un discours de haine, et que les élites pouvaient utiliser l’intelligence artificielle pour remplacer la Bible et créer une « religion unifiée qui soit réellement correcte ».

L’élite mondiale a compris que sa sombre spiritualité ne peut réussir que dans un monde dépourvu de religion. Elle a donc décidé de détruire les principales religions du monde de l’intérieur.

Les courriels de WikiLeaks nous ont appris que François a été installé au Vatican par un coup d’État mondialiste orchestré par George Soros, Hillary Clinton et Barack Obama.

Et le bulldog mondialiste n’a pas perdu de temps pour rembourser ses maîtres mondialistes en répétant une rhétorique mondialiste inquiétante à chaque occasion.

En 2017, le pape François a appelé à un « gouvernement mondial unique » et à une « autorité politique », arguant que la création du gouvernement mondial unique est nécessaire pour lutter contre des problèmes tels que le « changement climatique. »

Maintenant, le pape François défie activement les écritures bibliques en travaillant à réécrire la Bible selon les principes mondialistes et à créer une « religion mondiale unique ».

Quelqu’un doit rappeler à François que la Bible dit : « Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi ». Cela est exprimé dans Exode 20:3, Matthieu 4:10, Luc 4:8 et ailleurs.

Mais il est peu probable que François s’y intéresse. Il est plus intéressé par le fait de passer outre la parole de Dieu et d’éradiquer le christianisme en faveur de l’agenda mondialiste et d’une religion mondiale unique et satanique qu’il appelle « Chrislam ».

Jetez un coup d’œil à cette cérémonie troublante diffusée dans le monde entier, au cours de laquelle le pape jésuite a annoncé la venue imminente de Lucifer et a poursuivi avec un dogme blasphématoire écœurant.

Ce qui nous ramène à Klaus Schwab, l’ami proche et l’associé du pape François qui sera bientôt annoncé comme « évêque universel ».

Saint Grégoire nous a mis en garde contre quiconque s’autoproclame évêque universel. Il a dit : « Quiconque s’appelle évêque universel, ou désire ce titre, est, par son orgueil, le précurseur de l’Antéchrist. »

Ce qui soulève la question suivante : le pape François est-il l’antéchrist ? Les érudits chrétiens s’accordent de plus en plus sur une réponse qui pourrait vous surprendre.
Dès que le cardinal Jorge Bergoglio est devenu pape en 2013, les experts en prophétie ont exprimé leur inquiétude, affirmant que le nouveau pape était « Pierre le Romain », l’accomplissement d’une ancienne prophétie extraordinairement précise.

Selon cette prophétie, qui a prédit avec précision tous les papes de ces dernières années, François sera le dernier pape et la fin du monde parce qu’il est l’antéchrist.

C’est là que les choses deviennent vraiment choquantes.

Avant d’être pape, Bergoglio a été archevêque de Buenos Aires de 1998 à 2013 et président de la Conférence épiscopale argentine de 2005 à 2011, et il n’a rien fait, absolument rien, pour lutter contre les abus sexuels.

Pourquoi ? Parce qu’il était dans le coup. Le jésuite violeur d’enfants était tout simplement trop intelligent et trop bien connecté pour se faire prendre.

C’est pourquoi l’archevêque Vigano est convaincu que François est un faux prophète. Et Vigano n’est pas le seul. Un mouvement grandissant au sein de l’Église est convaincu que François est un démon qui rôde dans les couloirs du Vatican et qui doit être déposé avant qu’il ne soit trop tard.

Le monde est aujourd’hui à un point de basculement. Une bataille fait rage pour l’âme de l’humanité. Les mondialistes et leurs rêves techno-communistes de régime autoritaire menacent de consumer l’humanité et de détruire la civilisation telle que nous la connaissons.

Nous devrions surveiller de très près ce pape jésuite au cours de ces années charnières.

https://thepeoplesvoice.tv/pope-frances-orders-humanity-to-follow-universal-bishop-klaus-schwab-during-end-times

2ème source ::

POUR RECEVOIR LA GRÂCE DE L’IMMUNITÉ DU FEU DE L’ENFER ( Prière à dire )

Via  » Deborah Portas « 

LE LIVRE DE VÉRITÉ ….

Remerciez mon père pour son don de grâce d’immunité contre les flammes de l’enfer

( Message du Vendredi 24 août 2012 à 03:15 )

Ma fille bien-aimée, je veux que tu demandes à Mes disciples de commencer la récitation quotidienne de Ma Litanie de Jésus à l’Humanité à partir de ce moment.

Ces prières apporteront de grands remerciements et sauveront tous ceux que vous mettez dans vos intentions particulières pour le salut de leurs âmes.

Cette deuxième Litanie est en l’honneur de Mon Père Éternel, qui aime chacun de ses chers enfants.

Je repose Ma Tête sur Son Épaule, Mes Bras Le portent tous les jours pour Le réconforter alors qu’Il pleure toutes ces pauvres âmes qui sont perdues pour Lui.

Venez à Lui, Mes disciples bien-aimés, et rendez grâce à Mon Père pour Son Don de Grâce d’Immunité des Flammes de l’Enfer pour ceux qui répondent à Son Appel.

Litanie de Jésus à l’humanité n° 2 – Pour la grâce de l’immunité

« Ô Père céleste, je t’aime.

Je vous honore.

Seigneur, aie pitié.

Seigneur pardonne-nous nos péchés,

Je vous adore

Ti lodo.

Je merci pour toutes vos grâces spéciales.

Je vous supplie pour la grâce de l’immunité à mon bien-aimé…

(en nommant tous ceux qui sont sur une liste pour le Salut des âmes).

Je vous offre ma loyauté pour toujours. Toi, ô Saint Père, Créateur de toutes choses,

Créateur de l’univers, Créateur de l’humanité, Tu es la source de toutes choses.

Tu es la fontaine de l’amour.

Tu es Amour.

Je t’aime.

Je vous honore.

Je m’incline devant Toi.

J’implore Pitié pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas, qui ne Vous honorent pas

et ils rejettent Ta main miséricordieuse.

Je m’offre à Toi dans mon esprit, corps et âme,

afin que Vous puissiez les prendre dans Vos bras, pour les protéger du mal.

Je Te demande d’ouvrir la Porte du Ciel, afin que tous tes enfants puissent, à la fin, être réunis dans l’héritage que Tu as créé pour nous tous.

Amen. ”

Je veux que vous le sachiez tous.

L’amour que mon Père Éternel porte pour chacun de ses Enfants va au-delà de votre compréhension.

C’est cent fois, voire plus, plus fort que ce qu’un parent a dans son cœur pour son enfant sur Terre.

Si fort est l’amour que mon Père a pour ses enfants, qu’il a fait beaucoup de sacrifices dont vous n’êtes pas conscient.

Sa Main a été retirée de l’infliger de nombreuses peines qu’il avait prévues pour punir ses enfants.

Sa patience a été testée au-delà de l’endurance.

Les insultes, lancées à Lui, ont été ignorées par Lui.

Lui, au contraire, veut ramener Ses enfants à Lui, non pas par peur, mais par amour pour ceux Ses enfants, qui L’aiment le plus.

Il compte sur ceux d’entre vous qui ont un amour profond et constant pour Lui et pour Moi, Son Fils, pour aider à récupérer Ses enfants disparus afin qu’Il puisse les Lui apporter.

Amenez toutes ces âmes près de votre cœur et amenez-les devant le Trône de mon Père et Lui, dans Sa Miséricorde, vous accordera le plus grand cadeau de tous : Il accordera leur salut.

Apportez également les noms des âmes obscures, y compris une liste de ceux qui vous sont inconnus, et implorez leur miséricorde. Mon Père attend, avec amour dans son cœur, votre réponse généreuse.

Entrez. N’hésitez pas, car c’est le cadeau le plus extraordinaire de ce genre du ciel. Tu es vraiment béni dans cette génération.

Ton Jésus

BEAUCOUP AGIRONT COMME JUDAS. NE LAISSEZ PAS LE DIABLE VOUS TROMPER ..REPENTEZ-VOUS et CHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS DANS LE SACREMENT DE LA CONFESSION ..

( 5 649 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 27 Août 2024 )


Chers enfants,

JE vous demande d’intensifier vos prières pour la paix du monde. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle. Vous ne pouvez pas vaincre l’ennemi sans la prière. Ouvrez vos cœurs à l’Amour du Seigneur et laissez la vérité vous transformer. Vous êtes au Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts.

Ne stationnez pas dans le péché. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus dans le Sacrement de la Confession. Voici le temps de la grâce. Ne jetez pas les Trésors de Dieu. Je suis votre Mère et j’ai besoin de chacun de vous. Écoutez-Moi. Je suis venue du Ciel pour vous apporter les Bénédictions de Mon Jésus. Acceptez avec joie et vous serez grands dans la foi.

Soyez courageux et témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Le jour viendra où vous chercherez la vérité et vous la trouverez dans peu d’endroits.

La grande confusion viendra encore et beaucoup perdront la vraie foi. Ce qui est faux sera embrassé et les hommes rejetteront la vraie doctrine. Quoi qu’il arrive, restez sur le chemin que je vous ai montré.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/

++++++++++++++++++

5.648 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Goiânia, Goiás, transmis le 25 Août 2024

Chers enfants,

je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-Moi. J’ai besoin de votre Oui sincère et courageux.

Sachez, vous tous, que tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, Mon Jésus vous récompensera généreusement. Remplissez-vous de l’Amour du Seigneur et imitez Jésus en tout. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle.Vous marchez vers un avenir où beaucoup agiront comme Judas. Soyez attentifs! Ne laissez pas le diable vous tromper. Restez avec Jésus et n’oubliez pas les grandes leçons du passé.

Ne vous découragez pas ! Je serai avec vous, même si vous ne me voyez pas.
Donnez le meilleur de vous-même dans la mission qui vous a été confiée. N’oubliez pas : votre victoire est dans l’Eucharistie. En avant dans la défense de la vérité !

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen. Demeurez dans la paix.

https://www.apelosurgentes.com.br/pt-br/mensagens/

VOUS N’ÊTES JAMAIS SEULS, JÉSUS ET MARIE SONT TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS et, VEILLENT SUR CHACUN DE SES ENFANTS

VOUS N’ÊTES JAMAIS SEULS, JÉSUS ET MARIE SONT TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS et, VEILLENT SUR CHACUN DE SES ENFANTS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Août 2024 )

JE SUIS DIEU Tout puissant !
JE SUIS LA Lumière du monde !
JE SUIS !

Merci Mes enfants de vous être réunis pour prier le chapelet ..
Mes Bien-aimés : Ne vous découragez pas «  N’AYEZ PAS PEUR »  et : Gardez toujours confiance en votre DIEU d’Amour qui vous aime !
Apportez l’Amour , la Paix, la joie autour de vous …JE vous l’ai déjà dit : «  Vous êtes mes petites lumières qui brillent dans la ténèbres de ce monde » ..

Mais ! N’oubliez-pas que : Vous n’êtes jamais seuls : « Jésus et Marie sont toujours auprès de vous » et, Veillent sur chacun de Ses enfants : Les enfants de l’Amour de DIEU..

AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST tout Amour et Miséricordieux  : Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Priez ,Priez ,Priez ,Priez :

-Pour la FRANCE .
-Pour l’Église
-Pour la jeunesse
-Pour les membres de votre famille : Moi : DIEU Tout Puissant  et, Plein d’Amour , «  JE Veux les sauver tous » !
AMEN , AMEN , AMEN
JE SUIS L’ÉTERNEL : LE SEUL ET UNIQUE DIEU SAUVEUR DU MONDE !
AMEN , AMEN , AMEN

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

– Jésus Lumière du monde
– Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Août 2024 )

SOYEZ ATTENTIFS CAR BIENTÔT L’ANTÉCHRIST FERA OFFICIELLEMENT SON  ENTRÉE ..SOYEZ TOUJOURS EN PRIÈRE CAR LES TEMPS SOMBRES et LES PERSÉCUTIONS SERONT TOUJOURS PLUS FORTES..

( Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 24 août 2024)

Mes enfants, 

Merci d’être en prière et de vous agenouiller..
Ma fille, où sont mes enfants ! Ils recherchent les idoles du monde sans comprendre l’urgence de la prière qu’impose ce temps.

Enfants,

Soyez attentifs car bientôt l’antéchrist fera officiellement son entrée.

Mes enfants, n’ayez pas peur lorsque vous parlez de Jésus, car mes anges sont prêts à vous protéger.

Enfants,

Priez pour les pasteurs aveugles qui conduisent les fidèles à l’aveuglement, priez pour ceux qui ont peur de la vérité du ciel.
Mes enfants, soyez toujours en prière car les temps sombres et les persécutions seront toujours plus forts, mais écoutez ce que j’ai prédit aujourd’hui et dans le passé.

Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

QUAND VOUS ME PRIEZ: FAITES-LE ME SACHANT A VOS CÔTÉS, JE SUIS Là PRÈS DE VOUS et JE VOUS ENTENDS !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Le Pain de Vie – 22 Août 2024)

LE PAIN DE VIE

Mes Bien Aimés,

Vous êtes chers à Mon Cœur et nous avons besoin les uns des autres, vous de Moi et Moi de vous. Connaissez-vous le vrai nom de l’Amour : c’est la proximité, c’est la charité, c’est la disponibilité. Désirez-vous contacter un ami fiable ? Vous appellerez celui qui vous est le plus proche, le plus disponible, celui qui vous est toujours le plus accessible.

Suis-Je de ceux-là ? Oui, certainement. Plus proche que Moi, il n’y en a pas parce que Je suis à vos côtés à tout instant. Disponible ? Bien sûr, vous le savez, vous pouvez M’appeler à tout moment. Et puis, Je suis la charité exemplaire, la charité parfaite, la charité constante à travers les âges et toujours présente. Essayez, Mes Enfants, de M’imiter, de ne jamais laisser un ami de côté, d’être toujours accessibles comme Je le suis pour vous.

Quand vous Me priez, faites-le Me sachant à vos côtés, Je suis là près de vous et Je vous entends.

 Je sais quels sont vos besoins, quels sont ceux qui sont nécessaires et ceux dont vous pouvez vous priver. Car le superflu est de trop et si vous l’avez, qu’il ne soit pas pour vous comme le nécessaire. Je permets le superflu mais viendra un temps où il sera plus rare et, dans ce cas, n’en faites pas cas, il n’est pas impératif de l’avoir. Lorsque J’étais sur la terre, Je n’avais que le nécessaire et encore, parfois, il manquait. 

Les apôtres n’en parlent pas dans les évangiles mais souvent nous manquions du nécessaire. L’évangile de la multiplication des pains en est une illustration. Nous étions souvent reçus chez l’habitant, mais souvent aussi la belle étoile était notre habitat. Nous avions alors quelques fruits ou quelque autre nourriture, mais sur les routes du Nord au Sud et d’Est en Ouest, nos repas étaient frugaux. « L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu  » (Mt 4, 4) et il Me fallait apporter la Parole de Dieu dans toutes les contrées de la terre d’Israël.
Puis vint le moment où J’annonçais que Je Me donnerai en nourriture de vie : « Je suis le pain vivant descendu du ciel ; qui mangera ce pain vivra à jamais et le pain que Je donnerai, c’est Ma chair pour la vie du monde » (Jn 6, 51), « et nombre de ses disciples se retirèrent et cessèrent de l’accompagner » (Jn 6, 66).

Oui, il est dur d’être Mon disciple quand on est seul parmi des incroyants or c’est le cas dans votre monde d’aujourd’hui. Ceux qui veulent rester fidèles à la Tradition bimillénaire de la Sainte Église catholique sont maintenant le petit nombre et nombre de Mes disciples ont cessé de M’accompagner. 

La Tradition et la Sainte Écriture sont les deux sources de la Révélation et ceci est un dogme de foi défini par plusieurs conciles (Constantinople II, Nicée II, Trente, Vatican Ier) or qui est encore attaché à la Tradition parmi les chrétiens d’aujourd’hui ?
Je vous pose la même question que celle que J’ai posée à Mes disciples lorsque Je leur ai annoncé la transsubstantiation, le Pain de Vie : « Voulez-vous partir, vous aussi ? » (Jn 6, 67) « et Pierre répondit : Seigneur, à qui irions-nous, Vous avez les paroles de la vie éternelle » (Jn 6, 68).

Et Moi, Je vous dis à vous, chrétiens de la seconde moitié du XXe et du XXIe siècles : Pourquoi n’avez-vous pas tenu bon comme Mes apôtres puisque que J’ai les paroles de la vie éternelle. 

Quelques évêques, rares, n’ont pas voulu abandonner la Tradition et aujourd’hui encore,quelques évêques ne veulent toujours pas l’abandonner. 

Ralliez-les, Mes très chers Enfants, n’ayez pas peur, Moi seul ai les paroles de vie, Moi seul suis la Vie, le Pain de Vie, et sans Moi vous ne pouvez rien.
Lorsque viendra le temps de la famine, vous Me chercherez et vous ne Me trouverez plus, vous Me chercherez encore et vous Me trouverez, Je serai encore auprès des Miens : ceux qui ne voudront pas Me quitter, ceux qui braveront les interdits, ceux qui seront décidés à ne pas M’abandonner.

Par la prière, vous M’aurez toujours avec vous, mais le Pain de Vie aussi est nécessaire pour avoir la Vie en vous car Je suis la Vie et Je Me donne à tous ceux qui Me chercheront et qui Me trouveront.

Que Dieu soit avec vous, Lui qui se veut avec vous et qui se donnera à vous tant que vous Le chercherez, tant que vous voudrez vous attacher à Lui comme vos aïeux et comme tout fidèle, même en temps de persécution.

Qu’Il soit béni et aimé, Lui qui était et qui est, pour toujours et à jamais.

Je vous bénis, Mes Bien Aimés, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Dieu,

PRÉPAREZ-VOUS BIEN MES BIEN-AIMÉS, PRÉPAREZ-VOUS : « LE RÈGNE DE DIEU SUR TERRE EST A VOTRE PORTE » !

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 15 août 2024 )

JE SUIS DIEU Tout Puissant !

JE SUIS L’Amour qui vous aime…

JE SUIS !

Je vous remercie Mes enfants d’avoir prié le chapelet . JE vous donnerai la force de vous réunir : Pour prier ..

Ne laissez-pas les ténèbres vous envahir MAIS ! «  Marcher dans la lumière » .. La lumière de DIEU, après cette grande bataille Mes enfants : «  C’est la victoire de DIEU sur le mal »..

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU tout puissant : Plein d’Amour , vous donne SA Sainte bénédiction , avec celle de la VIERGE MARIE «  La toute pure et Sainte : La Divine Immaculé conception » , et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN , AMEN ,

Préparez-vous bien Mes bien-aimés ..

Préparez-vous , le règne de DIEU sur terre est à votre porte ..

C’est une grande fête dans le CIEL aujourd’hui Mes enfants : Une grande fête ce jour : « Ma Sainte maman est entrée dans la gloire de Son SEIGNEUR  » !

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 15 août 2024 )

IL EST HONNÊTE et NÉCESSAIRE D’INFORMER, D’AVERTIR et DE RÉPANDRE LA VÉRITÉ QUI FAIT GRANDIR et RÉUNIT .

Lecture : Josué 5 à 12

Josué est choisi pour conduire le peuple de l’Éternel dans le pays qui lui est destiné. Josué marche donc, suivi du peuple libéré de la captivité de Pharaon. Dans la plaine de Jéricho, il lève les yeux et voit un homme, debout devant lui, son épée nue dans sa main. Josué demande « Es-tu des nôtres ou de nos ennemis ? ». 

Il répondit : « Non, mais je suis le Chef de l’armée de l’Éternel ; j’arrive maintenant ».
Ainsi, Josué par les directives de Dieu marcha pour prendre les villes que Dieu voulait pour Son Peuple. Ces villes étaient alors « dévouées à l’Éternel par l’interdit ».

« Dévouées à l’Éternel par l’interdit » signifie : consacrées exclusivement à Dieu avec tout ce qu’elles contiennent.

Les personnes de ces villes impies étaient évacuées ou tuées. Aucun n’avait le droit de prendre ces villes, de garder, d’acheter ou de vendre le butin. Celui qui se permettait de prendre un objet ou autre chose, transgressait l’Alliance et commettait ainsi une infamie et il était puni sévèrement.

PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Je te bénis Ma toute douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Je vous ai donné ce texte des combats de Josué avec son peuple, le Mien, qui voulait demeurer dans la Volonté de Dieu. Ce peuple choisi devait se purifier pour ensuite, sur son chemin, conquérir et purifier les villes désignées par Dieu et choisies pour Son peuple.

Aujourd’hui, enfants de Dieu appelés au rassemblement dans Sa Maison, vous marchez dans Mes Pas vers la Nation Sainte, intacte et pure. Tout ce qui n’est pas de Dieu, tout ce qui s’oppose à Dieu, en s’engageant dans la perversion, la profanation et l’abomination, doit être détruit par le feu qui purifie et sacrifié pour rendre à Dieu, ce qui est Sien et, pour les Siens.

Ce monde, en cette Fin des temps, qui présente sa face hideuse et sacrilège à Dieu Omnipotent et Amour Infini, n’est qu’un masque, une surface sans fondement, ayant perdu son âme. Ceux qui composent avec ce monde, hélas, portent leur propre mort.

Leur reniement de la Paternité divine aurait suffi à leur départ, mais la haine qu’ils ont acceptée de porter, en s’associant en la secte du mal, les excite à persécuter toutes traces d’Amour, d’humilité et de fidélité envers Dieu.

Pourquoi s’attarder sur les actions perfides et les projets de ce monde qui meurt dans ses détritus ? Oui tout ceci vous a conduit dans une désolation insupportable qu’un humain seul ne peut contrer. Mes chers petits, votre grandeur d’âme fait fuir le mal. Sachez-le, vous êtes encadrés et soutenus par le Ciel : Dieu, la communion des saints et le Chef de l’Armée Céleste : Saint Michel Archange.

Certes, il est tout de même important de voir la réalité et les dangers qui menacent et tentent de vous garder captifs. Il est nécessaire pour ceux, qui en ont la mission et les charismes nécessaires, de savoir les stratégies prises dans les mensonges et les crimes et de discerner la fausseté, le faussaire et ses serviteurs. Seul Dieu peut vous informer en Vérité.

Il est donc honnête et nécessaire, dans le plus grand respect que Dieu a et manifeste envers Ses enfants, d’informer, d’avertir et de répandre la Vérité qui fait grandir et réunit. Il est nécessaire de dire la Vérité qui protège et libère le monde du serpent qui s’est infiltré faisant les ombres, aveuglant et persécutant le faible et l’innocent.

Ceux qui ont accès à la Vérité, mais qui la nient et l’empêchent d’être révélée, auront le même sort que les déchus menteurs et les intrus chacals déguisés en agneau.

Les secrets confiés, tout comme les prophéties provenant de l’évolution de l’humanité, ont toujours été réalisés EN TEMPS VOULU PAR DIEU. L’être obscur et l’homme impie ne peuvent saisir la transparence de Dieu et Son Omnipotence, mais, grossièrement, ils accusent l’incompétence et la fausseté pour ainsi faire taire les avertissements du Dieu Sauveur.

Malheur à ceux qui ont nié ou empêché la diffusion de la Vérité, la Parole de Dieu livrée par Marie Immaculée et les témoins, saints et prophètes qui ont donné leur vie pour sauver leurs frères.

Malheur à ceux qui n’ont pas respecté l’Ordre Divin en manipulant Sa Parole pour s’en approprier, pour faire dévier le peuple de Dieu dans la fausseté et la chute mortelle.

Mes enfants, apprenez à lire avec des yeux nouveaux, ceux de la Foi et de l’Amour, la Parole de Dieu qui est Lumière. Gardez précieusement ce lien privilégié avec votre Créateur qui par tous les moyens veut vous rejoindre par Sa Parole en vous donnant accès, par Celle-ci, à tout ce qui vous concerne et vous conduit à la Félicité éternelle.

 Regardez, dans les siècles, la relation de Dieu avec Ses enfants. Vous verrez, hélas, que l’homme, malgré toutes les grâces divines reçues, Sa Présence assidue aussi exprimée par Marie Co-rédemptrice, les Saints et les Anges, n’a pas changé en sa personne et que la proportion de la population qui restera et demeurera fidèle dans le Royaume préparé pour tous, sera dans la même proportion que celle du temps de l’Exode.
Vous qui avez reçu la Parole, aussi minime que vous la percevez, saisissez-la, gardez-la, Elle est le lien avec Dieu de félicité éternelle.

Vous qui êtes comblés de cette grâce par cette Parole Divine, partagez-La, offrez par Elle, Charité et Espérance. Le Verbe s’est fait chair pour chacun de vous, tous les Siens.

Josué a conduit son peuple, guidé par la Parole de l’Éternel. Il a marché avec son peuple libéré qui, dans la Foi, a obéi, souffrant mais espérant le pays nouveau promis pour eux.

En cette Fin des temps, vous reconnaitrez les appelés, chefs préparés pour conduire le rassemblement des enfants de Dieu, pour vous conduire selon les directives divines et Ses avertissements. Soyez à l’écoute en vos cœurs et par ceux envoyés en Son Église, recevez Ma Parole qui libère, sauve et protège.

Je vous ai promis un roi choisi et préparé pour cette conquête de la Paix et de l’Amour. Dieu sait les besoins de Ses enfants ; Dieu reconnait l’homme de bonne volonté ; Dieu aime Ses enfants et les appelle au bonheur éternel.

La route céleste dans les Pas du Christ ne peut être reconnue et suivie que par ceux qui portent l’amour de Dieu et de son prochain, règle première et simple et appliquée par les doux et humbles de cœur. Ce chemin vers Dieu s’ouvre dans la Parole, la prière et l’adoration en Esprit et en Vérité, dans la Foi, la Charité et l’Espérance partagées.

Jésus Christ sur votre chemin, en votre cœur. »

( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

AVEC LA PRIÈRE  N’IMPORTE QUI PEUT ÊTRE SAUVÉ.. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ : « QUI PRIE SE SAUVE » !

( Jacareí 14 Août 2024Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil )

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui à nouveau, je vous demande : priez mon Rosaire tous les jours.

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, QUE TOUS PRIENT !
Que tous prient pour la PERSÉVÉRANCE FINALE et ceux qui sont tombés qu’ils se lèvent et mettent le Chapelet dans leurs mains et prient, prient, prient et continuent tout droit.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°85, priez-le 3 fois pour la Paix du monde
Attaquez aussi mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde Médité n°95, priez-le deux fois pour la Paix du monde et aussi pour la Conversion des Pécheurs

Avec la prière, n’importe qui peut être sauvé, qui prie se sauve.
Priez, priez, priez !

J’ai fait ici dans ce Sanctuaire tant de Miracles à travers Ma Médaille de la Paix, tant de grâces pour montrer à mes enfants combien Mon Amour pour eux est grand et combien Je suis Vivante ici pour réaliser de grandes grâces pour tous mes enfants.

Suivez l’exemple de ceux qui portent Ma Médaille de la Paix avec Amour et confiance et vous recevrez de Grandes Grâces.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/

POURQUOI LA VIERGE MARIE LEUR A MONTRÉ L’ENFER ??

Regardez l’Enfer ? -516

Regardez au-dessus de moi le regard de cette enfant de sept ans … C’est celui de sainte Jacinthe de Fatima, à qui le 13 juillet 1917 la Vierge Marie a montré l’Enfer …

Je n’ai jamais vu un regard aussi profond, aussi sérieux, même chez un adulte …

Pourquoi la Vierge lui a-t-elle montré l’Enfer, sinon pour qu’à travers ses yeux nous voyons nous aussi cette terrible réalité révélée par le Christ (Mt 3.12 ; 7.23 ; 8.12,21 ; 13.36-43,47-50 ; 22.13 ; 24.51 ; 25.1-12,30-46 ; Lc 16.26 ; Jn 3.36 …), à laquelle on ne croit plus …

Même le Pape François espère que l’Enfer est vide, et qu’il est donc une fable (14.01.2024) ! C’est dire s’il est aujourd’hui difficile d’y croire ! Or, si les gens comprenaient qu’ils vont en Enfer, ils changeraient de vie, demanderaient au Christ le pardon de leurs péchés qu’Il a expiés pour eux sur la Croix, et pourraient ainsi recevoir le salut …

( Vidéo de l’Abbé PAGES

SELON LE PÈRE AMORTH , PADRE PIO A DÉCLARÉ QUE LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA CONCERNAIT L’INFILTRATION DU VATICAN PAR SATAN et la MONTÉE D’UNE FAUSSE ÉGLISE .


Avant son décès en 2016, le père. Gabriele Amorth avait effectué plus de 70.000 exorcismes sur une période de 30 ans.
Il a fondé l’Association internationale des exorcistes en 1990.
Rédigé par : Dr Maike Hickson

SOURCE : Veritas Vincit International
Le 5 juillet 2017

Dans un article récent sur le « Secret of Fatima », Steve Skojec, fondateur et rédacteur en chef de OnePeterFive, a publié pour la première fois les paroles anglaises de l’ex-exorciste de Rome, le Père Gabriele Amorth (vers 2016), de Padre Pio et sa connaissance du Troisième Secret de Fatima. Ils viennent d’un livre nouvellement publié écrit par José María Zavala, intitulé Le Secret le mieux gardé de Fatima (El Sécreto Mejor Guardado de Fátima). Zavala a interviewé le Père Amorth en 2011 et a reçu l’ordre de garder l’entretien secret jusqu’à la mort de l’exorciste.

Le Père Amorth a connu personnellement Saint (Padre) Pio pendant 26 ans, et c’est à partir de cette figure imposante de la sainteté Catholique du XXe siècle qu’il prétend avoir appris le contenu du Troisième Secret de Fatima. 

Selon le Père Amorth, Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret concernait l’infiltration du Vatican par Satan et la montée d’une « fausse église » — détails qui ne sont pas trouvés dans la publication officielle du Troisième Secret du Vatican en 2000.

( Ci-dessous nous publions des détails sur l’entretien avec le Père Amorth)  :

Dans l’interview, le Père Amorth raconte — comme il l’a fait ailleurs — qu’il ne croit pas que la Consécration du monde par le Pape Jean-Paul II en 1984 ait suffi à satisfaire les exigences énoncées par Notre-Dame.

« Il n’y avait pas une telle consécration alors », il [le Père Amorth] dit. « J’ai été témoin de la Consécration. J’étais sur la Place Saint-Pierre dimanche après-midi, très proche du Pape ; si près, je pouvais presque le toucher ».Pressé par Zavala pour savoir pourquoi il croit avec tant de force que la Consécration n’était pas faite, le Père Amorth a répondu : « Très simple : Jean Paul II voulait mentionner expressément la Russie, mais à la fin il ne l’a pas fait. »

Le Père Amorth a déclaré plus loin : « Je ne doute pas que la Consécration ne se soit pas produite selon les termes requis par la Vierge. Mais nous ne devons pas perdre de vue ce qu’Elle voulait nous dire à travers Sœur Lucie : « À la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera. »Zavala a ensuite demandé au sujet du Troisième Secret : « Pardonnez-moi d’avoir insisté sur le Troisième Secret de Fatima : Est-ce que Padre Pio l’a relié à la perte de la Foi au sein de l’Église ? »
Le Père Gabriele sillonne son front et écarte son menton. Il semble très affecté.
« En effet », déclare-t-il : « Un jour, Padre Pio m’a dit avec tristesse : » Vous savez, Gabriele ? C’est Satan qui a été introduit au sein de l’Église et, en très peu de temps, il viendra commander une fausse Église.
« Oh mon Dieu ! Une sorte d’antéchrist ! Quand l’a-t-il prophétisé ? »[Zavala] demande.

« Cela devait être vers 1960, puisque j’étais déjà prêtre. »« Était-ce pour cela que Jean XXIII avait tellement paniquer de publier le Troisième Secret de Fatima, afin que les gens ne croient pas qu’il était l’anti-Pape ou ce que c’était … »

Un sourire léger mais consciencieux bouche les lèvres du Père Amorth.« Est-ce que Padre Pio vous a dit quelque chose d’autre sur les catastrophes futures : tremblements de terre, inondations, guerres, épidémies, faim … ? A-t-il fait allusion aux mêmes fléaux prophétisés dans les Saintes Écritures ? « [ Demande M. Zavala ]
« Rien du genre ne lui importait, même s’ils les trouvaient terrifiants, à l’exception de la grande apostasie au sein de l’Église. C’était la question qui l’a vraiment tourmenté et pour laquelle il a prié et offert une grande partie de sa souffrance, crucifié par amour. »[ Dit le Père Amorth ]
« Le Troisième Secret de Fatima ? »
« Exactement ».
« Y a-t-il un moyen d’éviter quelque chose de si terrible, Père Gabriele ?

« Il y a de l’espoir, mais il est inutile s’il n’est pas accompagné d’œuvres. 

Commençons par la Consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie, récitons le Saint Rosaire, faisons: » tous » des prières et des pénitences … »

UNE ÉTAPE A ÉTÉ FRANCHIE, LE BLASPHÈME PUBLIC DE LA FILLE AÎNÉE DE L’EGLISE A ÉTÉ VU et ENTENDU DE TOUTES LES NATIONS DU MONDE. CE BLASPHÈME NE SERA PAS SANS CONSÉQUENCE

( Message reçu par Soeur BEGHE : Le 16 août 2024)

LE LEVAIN DES NOUVEAUX TEMPS !


Mes très chers Enfants,


Le temps s’écoule et passe mais vous, Mes enfants, devez prendre ce temps pour vous sanctifier. Le temps qui passe doit être fertile : Ne vous laissez pas prendre de court. Un sacrifice, un dévouement, une action charitable et vos journées seront autant d »offrandes au Dieu Tout Puissant.
Lorsque Je vivais parmi vous sur la terre, il ne se passait pas un jour sans que Je ne fasse de nombreux sacrifices mais personne ne les remarquait. Je mangeais peu mais cela paraissait habituel, Je Me donnais tout entier à Mon devoir de prédication, Je ne regardais pas à la fatigue, J’étais tout entier tourné vers Dieu et vers Mon prochain et tous se pressaient pour Me voir, pour
M’entendre, pour Me toucher. J’étais tout à tous et il fallait qu’il en soit ainsi. Je parlais naturellement, J’enseignais, J’expliquais et puis Je partais ailleurs et recommençais. Les apôtres Me suivaient partout et apprenaient de Moi. Quand vint leur tour de battre la campagne, chacun séparément, ils Me racontaient et ils enseignaient.

La doctrine catholique est si simple, si raisonnable et si évidente qu’elle attire à elle par sa générosité, son efficacité, sa persuasion. Elle est claire, lumineuse et intelligente, et tout homme bien intentionné se retrouve en elle.

Soyez de bons catholiques, Mes très chers enfants, à l’image de Mes apôtres et disciples,car comme eux vous êtes dans une société qui a besoin d’être christianisée. Le monde a abandonné toute piété, le monde s’amuse et se laisse aller à ses passions et à ses libertinages, il tourne le dos à Dieu et se laisse entraîner par les tentations du démon. Il croit qu’il est maître de ses choix et s’encourage à continuer sur sa lancée, mais son parcours est sinistre et il s’enfonce toujours plus dans la précarité.

Viendra un temps où les réserves naturelles seront toutes appauvries, où les récoltes n’apporteront plus de nourriture suffisante et où l’on s’arrachera de quoi survivre. 

Ce temps est proche, il vient déjà, les terres sont de plus en plus stériles, les engrais ont pris la place de la fertilité et le trop plein de pluie ou, au contraire, l’aridité du soleil ont tari les sols. On ne prie plus comme autrefois pour l’abondance des moissons et la pénitence à chaque nouvelle saison a été abandonnée. Tout, aujourd’hui, semble être un dû, personne ne prie et vous vous étonnez de ce que le « sort » ne soit pas propice à l’humanité. Vous prenez lorsqu’il y a à prendre et lorsqu’il n’y a rien à prendre, vous blasphémez.

Dieu vous regarde et Il prend soin des Siens, de ceux qui Le prient et qui mettent en Lui leur espoir.Mes Enfants, une étape a été franchie, le blasphème public de la Fille Aînée de l’Eglise a été vu et entendu de toutes les nations du monde et ce blasphème ne sera pas sans conséquence.

Les ennemis de la Sainte Église en seront enhardis et ils se fortifieront en leur témérité.Soyez sans peur à l’approche d’une nouvelle persécution, les méchants seront protégés et les bons laissés à eux-mêmes. Ainsi en était-il aussi lors des premières persécutions chrétiennes, aucune justice humaine ne leur venait en aide. Les saints martyrs ont été le levain du christianisme naissant, les nouveaux Saints martyrs seront le levain des nouveaux temps.

Que Ma paix soit avec vous, que Ma paix soit en vous et que Dieu vous bénisse, vous les SAINTS qui préparez ces nouveaux temps.Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

AVEC QUELLE DOULEUR ET QUEL DÉGOÛT, JE VOIS L’INFESTATION DÉMONIAQUE QUI A DÉTRUIT MON ÉGLISE .

( Message de Dieu le Père à Sœur Amapola – Mission de la Miséricorde Divine aux USA. Le message est délivré par le supérieur : Le père John Mary Foster : 21 mai et 5 août 2024

Mes enfants,

Je suis votre Père qui vous parle depuis Mon Trône au Ciel, où J’habite et où Je vous appelle à revenir à Moi.

Je suis votre Père qui vous aime ; qui, après vous avoir donné l’existence, vous remplit de sa grâce pour que vous receviez mon amour, ma lumière, ma volonté ; et qui, lorsque vous unissez votre volonté à la mienne, vous transforme en véritables enfants de mon cœur, comme mon Jésus [1].

JE SUIS votre Père qui vous forme – dans la douleur, dans les vicissitudes de la vie quotidienne et dans les épreuves de la situation actuelle – afin que vous puissiez grandir et mûrir dans Ma Voie, dans Ma Volonté. Afin que vous puissiez être Mes collaborateurs dans cette grande Œuvre de la Reconquête des cœurs de tous Mes enfants, et du renouveau de Mon Eglise, maintenant décimée par les puissances des ténèbres qui se sont infiltrées en Elle.

L’Eglise que j’ai formée dans ma volonté d’être la lumière pour les nations, la maison pour mes enfants, le refuge pour mes petits, la source de sagesse et de paix pour mes enfants et pour le monde entier. Pour être le canal et le distributeur de Ma Grâce, le bastion de la Vérité et de tous les dons accordés à l’humanité.

Mais maintenant, Mes enfants, avec quelle douleur et quel dégoût je vois l’infestation démoniaque qui a pris le dessus, dominé, assombri et détruit Ma belle Eglise, le Corps Mystique de Mon Jésus.

Avec combien d’amour, de fidélité, d’obéissance – jusqu’à l’effusion du très Saint sang du Verbe fait chair – cette Église, ce Corps Saint, a été fondée, créée, pour le bien de toute Ma création.

Considérez ce qui est son fondement, le rocher éternel sur lequel elle est fondée. Considérez son origine divine.

Et maintenant, voyez à quel point il s’est éloigné de cette Sainte Fondation.

Mes enfants, vous savez bien ce qu’il advient d’un édifice dont les murs et les colonnes se séparent des fondations. Il ne peut plus rester debout et s’écroule facilement.

Enfants, mon Église est captive.

Je vous le répète : Mon Église, que J’ai formée pour le bien de Mes enfants, est en captivité.

JE SUIS LE SEUL À POUVOIR LA LIBÉRER.

JE SUIS LE SEUL À POUVOIR LA RESSUSCITER « MOI SEUL ».

Enfants, vous voyez avec horreur et douleur comment Je suis méprisé, insulté, avec une apparente impunité. Vous voyez comment, pas à pas, jour après jour, l’avilissement de Mes enfants, l’avilissement de Mon Église, s’accroît. Vous voyez comment, au lieu de faire briller Ma Lumière et Ma Vérité, seules les ténèbres, la confusion et la terreur sont communiquées.

La terreur du manque de foi qui a tout contaminé. Et que tant d’enfants ne veulent pas voir ni accepter, et, se bouchant les yeux et les oreilles, ne voient pas Mes Signes et n’écoutent pas Mes Paroles.

Mes enfants, Ce que vous voyez maintenant en ruines, JE LE RECONSTRUIRAI.

Ce que vous voyez maintenant contaminé, déformé, JE LE PURIFIERAI ET LE RENDRAI CLAIR.

Ce que vous voyez maintenant blessé, JE LE GUÉRIRAI.

Ce que vous voyez maintenant plein de ténèbres, JE LE REMPLIERAI D’UNE LUMIÈRE D’UNE TELLE INTENSITÉ QUE LES TÉNÈBRES S’ÉLIMINENT COMPLÈTEMENT.

Ce qui a été trahi, JE LE défendrai.

Ce qui a été dispersé, JE LE RASSEMBLERAI.

Ce qui a été blasphémé, insulté, JE LE SANCTIFIERAI ET LE RENDRAI BEAU.

MOI, LES ENFANTS : Moi, votre Père et Seigneur, je ferai cela. Au nom de Mon Nom. Au nom de Mon Honneur. Au nom de Ma Gloire[2].

Ce qui a été dit par mes prophètes s’accomplira. Jusqu’au dernier mot, jusqu’à la dernière virgule.

TOUT S’ACCOMPLIRA.

La Parole de votre Père est éternelle, vivante et efficace. Et de même que Ma Parole vivante, Mon Verbe[3], a accompli complètement Ma Volonté – l’œuvre pour laquelle Je l’ai envoyé – de même chacune de Mes Paroles aura son accomplissement et son effet[4].

Gardez mes paroles dans votre cœur, recevez-les et laissez-les s’enraciner[5].

En elles, vous ME recevez.

Enfants, ne craignez pas – Mon Jésus vous a dit qu’il Me plaît de vous accorder Mon Royaume[6] et Il vous a montré Son Cœur – l’intensité de Son Amour pour Moi et pour vous – en vous disant qu’avec le témoignage de Sa Mort et de Sa Résurrection, Il demande pour vous le même Amour avec lequel Je L’aime[7].

COMPRENEZ-VOUS CE QUE CELA SIGNIFIE, MES ENFANTS ?

LA GRANDEUR DE SON SACRIFICE POUR VOUS OBTENIR UNE TELLE GRANDEUR D’AMOUR ?

RESTEZ DANS CET AMOUR, MES ENFANTS.

Ne le laissez pas être profané par les mensonges de SATAN – ni dans vos esprits, ni dans vos cœurs, ni dans vos maisons, ni dans mon Eglise, ni dans le monde.

Votre Foi est le bouclier qui est placé autour de cet AMOUR afin de le protéger.

VOYEZ-VOUS CE QUI ARRIVE QUAND LA FOI MEURT ?

Enfants, je permets au mal, à la boue satanique des mensonges, de se manifester pour que vous le voyiez, pour que vous sachiez à quoi vous êtes confrontés, pour que Mes enfants ouvrent les yeux sur la Vérité.

Mes enfants, ce que vous voyez se dérouler est une étape. N’AYEZ PAS PEUR. Mon Plan se poursuit et RIEN ne peut l’arrêter.

N’AYEZ PAS PEUR.

Je suis votre PÈRE et vous êtes Mes ENFANTS, pour lesquels J’ai fait des merveilles et pour lesquels Je ferai des merveilles encore plus grandes.

RESTEZ DANS MON AMOUR.

AVEC FERMETÉ. EN PAIX.

TOUT EST ENTRE MES MAINS.

J’AGIRAI, MES ENFANTS.

J’ACCOMPLIRAI CE QUI A ÉTÉ PROMIS.

ET JE RENOUVELLERAI MA CRÉATION[8].

RELEVEZ ET FIXEZ VOTRE REGARD SUR MOI.

N’AYEZ PAS PEUR.

JE VOUS BÉNIS, ENFANTS, vous qui M’avez écouté, et à travers vous, vos familles. Remettez-les entre mes mains et faites-moi confiance.

JE VOUS DONNE MA PAIX, pour bannir tout doute, tout manque de Foi, tout mensonge qui voudrait adhérer à votre être.

AMEN. JE REVIENS BIENTÔT : « Pour donner à chacun ce qui correspond à ses actions
et à leur réponse à Ma Grâce ». Personne ne se moque de votre Dieu. PERSONNE.AMEN.


NOTE : Ces notes de bas de page ne sont pas dictées par Dieu. Elles sont ajoutées par la sœur. Parfois, la note de bas de page aide à clarifier pour le lecteur le sens que la sœur donne à un certain mot ou à une certaine idée, et d’autres fois pour mieux transmettre le sens du ton de Dieu ou de la Sainte Vierge lorsqu’Ils ont parlé.

[1] « Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi j’ai gardé les commandements de mon Père et je demeure dans son amour. » (Jn 15,10)

[2] En espagnol, le mot utilisé est « Por Mi Nombre… », qui peut être traduit par « par Mon… » ou « pour Mon… » ou « pour l’amour de Mon… » Dans ce cas, puisqu’il utilise ces expressions dans le sens d’un serment solennel (du moins c’est ainsi que je l’ai perçu), je pense que « for the sake of… » traduit le mieux ce sens en anglais.

[Dans la dictée espagnole de cette phrase, deux mots distincts sont utilisés pour désigner Jésus, « Palabra » et « Verbo ». Cependant, en anglais, lorsqu’il s’agit de Jésus, les deux mots sont normalement traduits par « Word ».

[4] « Après avoir prononcé ces paroles, Jésus leva les yeux au ciel et dit : “Père, l’heure est venue ; glorifie ton Fils, afin que le Fils te glorifie… Je t’ai glorifié sur la terre, en accomplissant l’œuvre que tu m’as donnée à faire.” » (Jn 17:1,4)

[La vraie lumière [le Verbe] qui éclaire tout homme venait dans le monde. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, mais le monde ne l’a pas connue. Il est venu chez les siens, et les siens ne l’ont pas reçu. Mais à tous ceux qui l’ont reçu et qui ont cru en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. (Jn 1, 9-12)

[6] « Ne crains pas, petit troupeau, car votre Père a bien voulu vous donner le royaume. » (Lc 12, 32)

[7] « Père, je désire qu’eux aussi, que tu m’as donnés, soient avec moi là où je suis, pour contempler ma gloire que tu m’as donnée dans ton amour pour moi avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu, et ceux-ci savent que tu m’as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que je sois en eux. (Jn 17, 24-26)

Pour moi, la prière de Jésus au Père avant son agonie (Jn 17) est l’endroit où nous pouvons voir plus clairement son amour pour le Père et pour nous – c’est une prière si intime, si puissante, qu’il est impossible de mettre des mots sur tout ce qu’elle contient.

Si l’Évangile est la synthèse et le sommet de toute l’Écriture Sainte, et si les paroles de Jésus lors de la dernière Cène (Jn 14-16) sont son testament et la synthèse de sa mission, sa prière au Père nous montre l’origine, la motivation de tout ce qu’il a dit et fait, et c’est ce qui nous donne la vraie lumière pour comprendre tout l’Évangile et toute l’Écriture Sainte. Et ce qui pourrait passer inaperçu, c’est le fait qu’il nous a été permis d’entendre cette prière – comme une espérance, une consolation, une guérison.Il est si utile de lire les mots de cette prière, ils sont un baume pour l’âme.

[Cet écrit m’a été dicté juste après minuit, et je n’avais pas encore vu les lectures pour la messe du jour. En consultant le Missel, j’ai vu qu’il s’agissait du Mémorial facultatif pour la Dédicace de la Basilique Sainte-Marie-Majeure à Rome, et qu’il y avait des lectures appropriées pour le Mémorial. La première lecture en particulier m’a semblé être une confirmation de cet écrit. (Les lectures du jour ou du lendemain de la réception d’un écrit me semblent souvent être des confirmations de ce qui a été dit dans l’écrit).

Moi, Jean, j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre.
L’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’était plus.Je vis aussi descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son mari.J’entendis du trône une voix forte qui disait : « Voici que Dieu habite avec les hommes. Il habitera avec eux, ils seront son peuple et Dieu lui-même sera toujours avec eux comme leur Dieu.Il essuiera toute larme de leurs yeux, et il n’y aura plus ni mort, ni deuil, ni gémissement, ni douleur, car le monde ancien a disparu. » Celui qui était assis sur le trône a dit : « Voici, je fais toutes choses nouvelles. » (Ap 21, 1-5)

MA FILLE BIEN-AIMÉE « ÉCRIS, ÉCRIS,: CE SONT MES DERNIERS APPELS A LA CONVERSION : VOICI VENIR LA MANIFESTATION EFFRAYANTE DE L’ANTÉCHRIST .

( Message donné à Carbonia 15.08.2024 )

Voici venir la manifestation effrayante de l’Antéchrist !!!
C’est l’Éternel qui vient à toi, Ma fille.. Ma fille bien-aimée : Écris, écris « Ce sont Mes derniers appels à la conversion, aux hommes, avant que la nuit noire ne vienne » ..

Marchands hors du temple : « Voici que votre heure est venue, vipères maudites, vous aurez ce que vous méritez, vous serez mis dans un état de grandes souffrances. Vous avez répudié votre Dieu Créateur, « Vous vous êtes moqués de sa Parole », vous avez méprisé ses prophètes : …

Oh pauvres pécheurs « Traîtres , Des lâches » !!!
Vous vous êtes alliés à Satan, vous participez à ses rites maudits, vous vous donnez à lui sans honte : Pour un jour de gloire sur Terre « vous avez perdu la joie éternelle au Paradis ».

D’épaisses nuées de ténèbres couvriront bientôt la voûte des cieux, vous serez frappés de désarroi, la peur vous saisira, vous ne saurez où vous réfugier, et, Je ne pourrai pas vous prendre en Moi parce que vous M’avez rejeté. .

Les étoiles tomberont du ciel, la voûte céleste changera d’aspect, tout prendra une nouvelle forme, tout sera purifié.
Quand votre âme entendra mon appel , vous comprendrez alors vos erreurs, mais en vérité : Je vous le dis : Vous serez laissés seuls, dans votre libre arbitre vous vous retrouverez seuls !!!

Voici venir la manifestation effrayante de l’Antéchrist !!! Le voilà, il se présentera comme bon et charitable, mais son véritable but est de vous faire tomber dans son piège infernal.

Je vous préviens encore Mes enfants, c’est le pire moment pour vous : Ayez du discernement : Ce meurtrier est sur le point de s’accrocher à vous, vous ne pourrez plus échapper à son piège.

Encore quelques jours et , le timing de l’Antéchrist vous surprendra :

HOMMES, ATTENTION, ATTENTION !

Dieu vous a encore avertis : « Ne soyez pas insensés, le temps est arrivé à sa fin » !

Les ténèbres seront dévastatrices pour vos âmes « SI vous n’avez pas trouvé refuge en Moi ».

DIEU le Père

COMBIEN DE CRÉATURES VIVENT DANS LE VIDE SPIRITUEL ET LE DIABLE LES PREND POUR CONTRER LES MIENS !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA 9 AOÛT 2024 )
Mes enfants bien-aimés, recevez Ma bénédiction.

MON SACRÉ-CŒUR VOUS AIME ET VOUS ATTEND AVEC UN AMOUR ÉTERNEL.

Petits enfants, chaque nouvelle aube est une nouvelle occasion pour vous de corriger la direction dans laquelle vous marchez.

Vous êtes Mes enfants et vous continuez à ne pas le reconnaître ; Je suis un Roi dont on usurpe le Royaume et on continue à usurper ce qui M’appartient.

Vous avez observé le danger dans lequel vit l’humanité sur toute la terre ; il n’y a pas de lieu sûr en ce temps de confusion spirituelle (1), de bouleversements sociaux (2), éducatifs, moraux et civils dans les pays. Les pays sont contaminés par des guerres civiles – la plupart des pays entreront dans cette contamination.

Enfants bien-aimés,

les pénuries alimentaires (3) approchent à pas de géant, tout comme la crise de l’économie mondiale (4). Vous savez qu’en entrant dans la panique économique, les êtres humains oublient les Commandements et chacun lutte pour sa survie.

L’ÉCONOMIE SUBIRA LA CHUTE QUE JE VOUS AI ANNONCÉE, LAISSANT MES ENFANTS DANS LA PAUVRETÉ ÉCONOMIQUE.

LE TEMPS EST PASSÉ ET VOUS VOUS TROUVEZ FACE À DE GRAVES CRISES.

L’eau continuera d’être un fléau pour l’homme comme elle l’a été dans le passé avec le Déluge Universel ; seulement, à l’époque actuelle, ce fléau va de pays en pays, laissant la douleur derrière lui, essayant de laver le péché que Mes enfants ont laissé retomber sur la terre.

Mes enfants bien-aimés,

UN GRAND DANGER ATTEND L’HUMANITÉ, TELLEMENT GRAND QUE TOUS LES ÊTRES HUMAINS DE TOUTES LES CROYANCES SE RAPPELLERONT QUE « JE SUIS QUI JE SUIS » (cf. Jn. 8, 58 ; Ex. 3, 14).

 Vous entrerez dans la grande obscurité que Je vous ai annoncée face à la lutte entre les puissances ; préparez-vous, vous ne pourrez pas communiquer. Je vous appelle à conserver sous forme imprimée les livres que vous utilisez pour prier.
Ne désespérez pas, Mes enfants, la lumière de Mon Esprit Saint, la lumière du Cœur Immaculé de Ma Mère vous éclaireront et les innocents ne perdront pas la lumière qu’ils portent dans leur âme.

Priez, Mes enfants, priez avec vos cœurs, priez et adorez-Moi ; J’ai besoin de créatures qui M’adorent en esprit et en vérité. Assistez à la Célébration Eucharistique, soyez conscients que vous avez besoin de Me recevoir dans l’Eucharistie d’où J’émane avec force afin de vous nourrir.

COMBIEN DE CRÉATURES VIVENT DANS LE VIDE SPIRITUEL ET LE DIABLE LES PREND POUR CONTRER LES MIENS !

Vous ne comprenez pas encore que si vous ne m’acceptez pas complètement, si vous ne vous convertissez pas vraiment, vous n’atteindrez pas la vie éternelle.

Les postes dans les grandes institutions ne vous donnent pas la vie éternelle….
L’intelligence n’est pas l’intelligence sans conversion et ne vous donnera pas la vie éternelle….
L’argent vous rend grands sur terre, mais ne vous donne pas la vie éternelle….

Celui qui ne purifie pas l’œil de son cœur (cf. Mt. 6, 22-23) n’atteindra pas la vie éternelle, car la stabilité mène à ce qui est éternel, mais celui qui passe d’une croyance à une autre, sautant d’un lieu à un autre, manque de foi.

Ceux qui regardent leurs prochains et les considèrent comme étant petits dans la foi, parce qu’ils n’arrivent pas à s’exprimer ou à penser avec éloquence, seront surpris par la sagesse que Mon Esprit Saint insuffle à ceux de Mes enfants qui s’abandonnent vraiment à Moi.

« Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous soulagerai.
« Prenez Mon joug sur vous et apprenez de Moi, car Je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos, car Mon joug est facile et Mon fardeau léger ». (Mt. 11, 28-30)

Je vous aime, Mes enfants, d’un amour éternel.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Sur la grande confusion :
(2) Les conflits sociaux :
(3) La famine :
(4) L’effondrement de l’économie :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ est la lumière qui nous précède en illuminant les ténèbres les plus intenses.

Notre Seigneur nous appelle et il appartient à chacun de le suivre ou non. Peut-être souhaite-t-on atteindre la grandeur sans obéir à l’appel de Dieu, mais on ne suit Notre Seigneur de cette façon, mais par l’humilité. Car il faut reconnaître sa propre faiblesse pour que le Saint Esprit Divin puisse nous donner la clarté dont nous avons besoin et, unis à Lui, pour qu’Il partage avec nous la certitude et la charité pour comprendre et partager la Parole Divine.

Ce n’est pas seulement par la raison qu’on grandit, mais c’est par l’humilité qu’on arrive à la clarté et de la clarté à la charité, qui nous conduit à être plus du Christ et moins du monde.

Ce qui est à venir a été prophétisé ! Oui, mais l’Aide Divine a aussi été prophétisée et, dans l’humilité, nous avons l’assurance qu’il en sera ainsi, car Dieu est Dieu et nous sommes Ses enfants.

Amen.

EN INDE : MIRACLE EUCHARISTIQUE

Un miracle eucharistique s’est produit dans une église catholique du Kerala, en Inde.

Trois dimanches consécutifs, pendant la messe des enfants, la Sainte Hostie s’est transformée en chair et en sang dans la bouche d’une jeune fille de quatorze ans.

Tout d’abord, le 21 juillet, comme d’habitude, la jeune fille a reçu la communion dans ses mains (une paume posée sur l’autre). L’hostie s’est soudain mise à saigner dans ses mains et une goutte a même roulé dans l’autre paume de sa main.Choquée, elle l’a montré à ses compagnons assis à proximité et à son professeur de catéchisme.

Le prêtre qui présidait la cérémonie a été prévenu. Il retira l’hostie, essuya tout le sang et le conserva.Après la messe, l’archevêque a été prévenu. L’instruction était de la conserver dans le tabernacle.

Le dimanche suivant, pendant la messe des enfants, la même fille a reçu l’hostie sur sa langue (on a demandé à toute l’assemblée de recevoir sur la langue à cause de ce qui s’était passé le dimanche précédent) ; l’hostie s’est à nouveau transformée en chair réelle (la fille a senti le sang couler dans sa bouche et elle a goûté le vrai sang). 

Le prêtre a retiré l’espèce de la bouche de la jeune fille (afin qu’elle soit examinée pour voir s’il s’agit bien de chair et de sang). Il l’a conservée dans le tabernacle et l’archevêque en a été informé. Le vicaire général de l’archidiocèse est venu et a examiné les deux contenus.

Le dimanche suivant, le 4 août, la même chose se produit. Cette fois, l’hostie a la forme d’un petit cœur. Le prêtre retire l’hostie charnue de la bouche de la jeune fille et la conserve

. Cette fois, l’archevêque rend visite à la jeune fille et à ses parents et s’entretient avec eux. Tout cela est présenté dans la vidéo ci-dessous. Toutes les hosties miraculeuses sont conservées par l’archevêque pour être examinées.

Hier (9 août), le miracle s’est produit en présence de nombreuses personnes au cours d’une messe scolaire. 

Cette fois, on a demandé à la jeune fille de la consommer. Plus tard, elle a dit que c’était difficile à avaler parce que c’était un morceau de chair.

( Vidéo)

NE NOUS LAISSONS PAS PIÉGER PAR LEURS PLANS DÉMONIAQUES et , surtout : SACHONS-LE  » ILS N’ONT AUCUN INTÉRÊT SUR LA SANTÉ DES GENS » !

PASSEPORT VACCINAL EUROPÉEN ou SANTÉ NUMÉRIQUE ??

OBJECTIF DE CE PASSEPORT : Mettre en place des outils qui vont développer l’agenda de la vaccination en Europe ..
Il s’agit d’un portefeuille numérique dans lequel ils vont rassembler les données des citoyens..

((( Réflexion de ( des ) auteurs de la vidéo : Ce serait une erreur de croire que notre liberté sera garantie : BIEN AU CONTRAIRE .. Il y a une attaque sur la souveraineté des nations : « Toute liberté sera contrôlée )))

Qui est l’O.M.S ( leur business ) , vous l’apprendrez dans cette vidéo ..

(( LES AUTEURS DE LA VIDÉO DEMANDENT A CE QUE CELLE-CI SOIT PARTAGÉE AU MAXIMUM )) ..

LES MOQUERIES DE LA DERNIÈRE CÈNE ÉTAIENT L’EXPRESSION DE LA NOUVELLE RELIGION PAÏENNE QU’ON VA NOUS IMPOSER !

Les moqueries sur la Cène aux Jeux olympiques étaient une expression de la nouvelle religion progressiste. Même si les Grecs de l’Antiquité et les « néo-païens » de la Renaissance trouvaient l’homosexualité répugnante, pour les progressistes, le christianisme reste l’ennemi principal.

par Harley Prix

8 août 2024

Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.

(LifeSiteNews) – Après avoir donné une conférence sur l’œuvre de Platon Symposium Dans mon auguste université, au début des années 2000 (c’est-à-dire à l’époque où les zones de sécurité pour les étudiants, les « trigger warnings » et la culture de l’annulation en étaient encore à leurs balbutiements), j’ai reçu un courriel du président adjoint du département d’anglais qui m’avait engagé pour répondre à l’accusation d’un étudiant selon laquelle j’étais « homophobe ». Ma première réponse, intentionnellement sarcastique, fut que je ne souffrais d’aucune peur irrationnelle des homosexuels ou de l’homosexualité.

Je dis « intentionnellement » parce qu’au début de l’année, le président en exercice – j’utilise ici un langage non sexiste uniquement parce qu’en tant que conférencier, il était régulièrement décrit par ses étudiants comme étant « en bois » – a eu l’audace condescendante de nous avertir, nous les nouveaux embauchés, que les étudiants (et nous parlons ici des étudiants en anglais !) « ne comprendraient pas l’ironie ». Je me suis donc senti poussé à vérifier si l’un de leurs professeurs pouvait lui-même la détecter. Il ne l’a pas détectée. Ma deuxième réponse, non ironique, a été que je ne me risquais à aucun jugement moral sur le sujet, si ce n’est en lisant les passages de Platon dans lesquels il le condamnait, ce qui, apparemment, « déclenchait » mon accusateur.

En guise de parenthèse à ce qui précède, je pourrais ajouter que le premier cours sur Platon que j’ai suivi en tant qu’étudiant, il y a une cinquantaine d’années, dans la même institution, était enseigné par Allan Bloom. Il se trouve que Bloom lui-même avait été « dénoncé » pour la même hérésie. Les étudiants de sa classe ont été stupéfaits de découvrir que Platon désapprouvait avec véhémence l’homosexualité, et doublement stupéfaits de découvrir que Bloom (connu pour son aventurisme sexuel) était tout à fait d’accord avec lui. (Bloom est devenu, par la suite, un opposant actif au « mariage » homosexuel.) Tel est, bien sûr, le postulat tribaliste – dans ce cas, qu’un homosexuel doit être un défenseur de l’homosexualité – qui reste un article de foi dans la politique identitaire d’aujourd’hui.

Contrairement à beaucoup d’autres, j’ai été absous (pour le motif technique susmentionné) et libéré, et ce n’est qu’une fois de plus que j’ai été appelé à me défendre devant les tribunaux de l’hérésie progressiste qui ont mis fin à la carrière de tant d’universitaires et de non-universitaires depuis lors. Mais c’était probablement uniquement parce que l’homosexualité et le transgendérisme n’étaient pas encore devenus l’un des sacrements les plus élevés (avec l’avortement) de l’orthodoxie progressiste. Même à l’époque, cependant, je reconnaissais que les élites progressistes qui sont aujourd’hui les maîtres politiques de l’univers étaient les prêtres et les apôtres d’une nouvelle religion fanatique. En effet, l’Église du progrès est devenue la religion établie de l’Occident, bien que l’un des principes fondateurs du pluralisme démocratique post-Lumières ait été le désestablishment religieux.

Comme l’a fait remarquer Joe Sobran dans son Soustraire le christianisme, l’animosité sous-jacente de la guerre progressiste contre les normes et les traditions de la civilisation occidentale est une bigoterie anti-chrétienne à peine déguisée. La haine du christianisme est particulièrement enragée chez les gens de l’alphabet, puisque leur argument risible selon lequel l’homosexualité est innée, par opposition à ce qu’ils appelleraient une « construction sociale » – le mariage hétérosexuel et le genre sont des « constructions sociales » mais l’homosexualité est immuablement innée, ce qui est une ironie qu’ils ne « comprennent » certainement pas – repose sur la prémisse que les homosexuels ont abondé à toutes les époques et dans toutes les cultures, mais qu’ils ont été abominés exclusivement par des chrétiens à l’esprit étroit. Il suffit de regarder les Grecs, qui le pratiquaient couramment et le célébraient avec fierté !

Sauf que ce n’est pas le cas. Le discours de Pausanias dans la Symposium Dans le dénouement du dialogue, la réplique impitoyable de Socrate à l’obsession romantique d’Alcibiade, hédoniste de renommée mondiale, ajoute le point d’exclamation le plus dramatique au dégoût de Platon. En effet, il serait difficile de surestimer le mépris affiché par toutes les écoles de philosophie grecque, y compris l’épicurisme, pour la vie asservie aux passions et aux plaisirs sensuels.

Malheureusement pour les progressistes, le seul type d’amour terrestre que Socrate et Platon approuvaient était celui qui se produisait dans le mariage, dont le but était d’ailleurs d’élever des enfants dans la vertu et la sagesse et d’éterniser la beauté par la procréation (dont les homosexuels sont biologiquement disqualifiés). Il va sans dire que même ces « mystères inférieurs de l’amour » (comme les appelait l’enseignante de Socrate, la prêtresse Diotima de Mantinée) n’avaient rien à voir avec la licence sexuelle célébrée par les homosexuels, mais fermement condamnée par les Grecs en général comme un vice irrationnel qui réduit moralement les hommes au rang de bêtes. Les « mystères supérieurs de l’amour », auxquels le philosophe a toujours aspiré, étaient l’amour spirituel, supra-sensuel, de l’intellect rationnel pour le Divin, et l’amour de l’homme pour l’homme. invisibilia dei qui résident dans l’esprit divin.

Mais comme toute tentative de résumer en quelques mots la doctrine de Platon sur l’amour doit être réduite à la plus grande des simplifications, je me contenterai de citer ce qu’il dit de l’homosexualité dans son livre Lois :

… des institutions similaires [les gymnases de certaines villes grecques dans lesquels les relations charnelles entre hommes et garçons ont parfois été tolérées] semblent avoir toujours eu tendance à rabaisser l’amour naturel de l’homme au niveau de celui des bêtes….Que l’on considère ces questions sur le ton de la plaisanterie ou sérieusement, je pense que le plaisir est considéré comme naturel qui naît des rapports entre hommes et femmes ; mais les rapports des hommes avec les hommes, ou des femmes avec les femmes, sont contraires à la nature, et que la tentative audacieuse était à l’origine due à une luxure débridée.

Lois, I, 636

Si vous pensez que les esprits libres de la Renaissance étaient moins méprisants à l’égard de l’homosexualité (étant donné le réveil supposé de cette époque après une sombre nuit médiévale de répression sexuelle chrétienne et d’homosexualité), vous ne serez pas surpris d’apprendre que l’homosexualité n’est pas une question de vie ou de mort, mais une question de mort. contemptus mundiet sa renaissance d’une validation pré-chrétienne « néo-païenne » de la beauté sensuelle et de la passion érotique), considérez l’attitude banale de Marsilio Ficino, le célèbre humaniste et premier scholarque de l’Académie platonicienne ré-inaugurée par Cosimo de Medici en 15th siècle à Florence.

Dans son ouvrage influent De Amore, Ficino remarque qu' »il arrive souvent que ceux qui fréquentent les hommes succombent à la luxure vulgaire ». Mais « Il aurait fallu remarquer que le but de la partie génitale n’est pas l’acte inutile de l’éjaculation, mais la fonction de fécondation et de procréation. Il ajoute que « c’est par la même erreur » qu’un autre « crime odieux » a parfois été commis dans l’antiquité païenne, le meurtre des enfants à naître, que Platon « maudit vertement comme une forme de meurtre ».

Comme le disait Emily Litella du samedi soir, « Peu importe ». Même si les Grecs de l’Antiquité et les « néo-païens » de la Renaissance trouvaient l’homosexualité répugnante, pour les progressistes, le christianisme reste l’ennemi principal. La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, dont la pièce maîtresse était un simulacre délibérément blasphématoire de la Cène, tout cela, selon une porte-parole du CIO, au nom de la « tolérance » (alors que la « tolérance », telle qu’elle est utilisée dans le jargon progressiste, est toujours une voie à sens unique), l’a rappelé à quiconque en douterait.

Les chrétiens, comme nous le savons tous, sont le seul « groupe identitaire » qu’il est permis de haïr ou de ridiculiser. Si le concepteur des cérémonies d’ouverture à Paris avait blasphémé contre Mahomet, il serait aujourd’hui en fuite ou mort ; et s’il avait burlesquisé certains des délires lunatiques et des déviances sexuelles de la communauté LGBT elle-même, il serait accusé d’incitation à la violence contre l’un des groupes de victimes toujours plus nombreux et désormais protégés par la législation internationale sur la non-discrimination.

La cérémonie a commencé par l’entrée de ce qui ressemblait soit à une IA, soit à une version Lego du « cheval pâle » de l’Apocalypse 6:8, décrit comme portant la Mort et menant l’Enfer à sa suite. Vraisemblablement, étant donné le tableau de la Cène qui a suivi, le cheval est venu annoncer la fin de la civilisation chrétienne, dont les cendres allaient faire naître la nouvelle utopie révolutionnaire LGBT (dysphoriques de genre du monde entier, unissez-vous ; vous n’avez rien d’autre à perdre que vos chaînes anatomiques).

Vaguement inspirée de la célèbre peinture de De Vinci, la table était présidée par une lesbienne autodéclarée grossièrement obèse, aussi fière de sa corpulence que les obèses (le dernier groupe officiel de victimes) ont récemment été encouragés à l’être de la leur, exposant ses seins jusqu’à son nombril. Elle portait un diadème scintillant (l’auréole de Jésus ? sa couronne d’épines ?) et était flanquée de part et d’autre de douze personnages en déshabillé de drag-queen plus ou moins flamboyante, avec un certain nombre de « dysfonctionnements de garde-robe » délibérés, dont celui d’un homme ( ?) dont le membre (qu’il soit réel ou chirurgical) était exposé au-delà de l’ourlet de son maillot de bain. À ce moment-là, un autre lutin de la nature, nu et teinté de bleu, s’est allongé sur le plateau devant le « Jésus » lesbien, symbolisant, on doit le déduire, le pain sacramentel (mais rappelant aux sains d’esprit que le mythe de la fongibilité des sexes est plus miraculeux, dans le sens où il est beaucoup moins crédible, que le dogme chrétien de la transsubstantiation).

En plus d’offenser délibérément les milliards de chrétiens dans le monde qui le considéreraient inévitablement comme un sacrilège, l’objectif du concepteur du tableau était en même temps d’emprunter le caractère sacré d’un véritable mystère religieux (appropriation culturelle, quelqu’un ?). Dans un message sur les réseaux sociaux, le « Jésus » lesbien a proclamé que cette parodie était « un nouveau testament gay ». Comme le moyen de se libérer des péchés d’une civilisation chrétienne oppressive (patriarcat, mariage hétérosexuel, colonialisme, homophobie, répression sexuelle, etc, et al.), l’homosexualité et le transgendérisme ont en effet fait l’objet d’un prosélytisme qui en fait une nouvelle religion promettant la rédemption morale et psychologique du mal chrétien.

L’explosion à la mode du nombre de prépubères qui s’identifient à leur sexe non biologique est une contagion psychique ou une campagne d’endoctrinement extrêmement réussie (en particulier parmi les enfants captifs dans les écoles, une pratique considérée comme scandaleuse par les missionnaires chrétiens dans le Nouveau Monde ou dans les pensionnats canadiens). Les formes que prend le transgendérisme sont presque toujours des simulacres de religion et, en tant qu’antichristianisme, le progressisme en général a imité tous ces épisodes de l’histoire de l’Occident pour lesquels leurs ennemis ne manquent jamais de faire des reproches aux chrétiens. La religion d’État de la wokeness a ses chasseurs d’hérésies, ses inquisiteurs et ses censeurs pour s’assurer que personne dans ce qui reste de normal ne s’écarte de ses orthodoxies sans risquer d’être arrêté, accusé d’un crime de haine ou licencié de son travail.

Pour les apôtres fanatiques du transgendérisme, l’hétéronormativité – comme la blancheur pour les racistes gauchistes – est un mal héréditaire propagé d’une manière qui parodie l’idée chrétienne du péché originel, tout comme le fait d’abandonner son sexe biologique originel parodie l’idée paulinienne de mourir à l’homme mortel et charnel originel et de « l’abandonner » afin de revêtir le nouvel homme céleste, l’homme de l’esprit. Le fait que ne pas « affirmer » les désirs aberrants (et généralement transitoires) d’un enfant dysphorique soit légalement interdit et qualifié de « thérapie de conversion » (pour laquelle un parent suisse s’est récemment vu retirer la garde de sa fille de seize ans et la placer dans un établissement public), alors que le mot « conversion » s’applique précisément à la transmutation du sexe natal en son opposé, est un orwellisme nauséabond.

Bien entendu, « conversion » est un terme religieux, et tandis que la « thérapie de conversion » est destinée à évoquer des événements historiques aussi sombres que la confession forcée du christianisme par les juifs et les musulmans dans l’Espagne de Torquemada, l’horrible mutilation génitale impliquée dans la conversion chirurgicale d’enfants à leur genre « auto-identifié » est prêchée comme un rite de salut. Dans d’innombrables exemples similaires au cas récent en Suisse, l’État vient invariablement en aide aux hérésiologues transgenres, et fomente une espèce perverse de haine chez les enfants dysphoriques pour leur mère et leur père qui suggère une parodie démoniaque de l’injonction de Jésus à ses disciples dans Luc 14:26.

Comme Jung l’a observé, avec le déclin d’une culture religieuse chrétienne authentique et vivante, les mouvements révolutionnaires de masse les plus meurtriers du vingtième siècle se sont approprié tous les idiomes et toutes les énergies d’une théocratie d’État de la forme la plus avilie et la plus primitive. Ainsi, je ne considère pas qu’il soit simplement adventice de noter que l’Église du progrès établie par l’État d’aujourd’hui, comme le Satan, le Péché et la Mort de Milton, a également son anti-Trinité, adorée sous la forme des abstractions « diversité, équité et inclusion » ; je ne considère pas non plus qu’il soit insignifiant que son acronyme (DEI) signifie ce qu’il signifie en latin, et exige la posture appropriée de révérence idolâtre de la part de ses adeptes.

Harley Price enseigne la littérature et la philosophie pré-modernes à la School of Continuing Studies de l’Université de Toronto et a récemment publié un recueil de 46 essais intitulé Donnez une chance à la parole : Essais hérétiques sur ce que vous ne pouvez pas dire ou même penser, disponible auprès de fgfbooks.com et Amazon.)

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/la-moquerie-du-dernier-repas-aux-jeux-olympiques-est-une-expression-de-la-nouvelle-religion-progressiste/

CELA FAIT EXACTEMENT 30 ANS AUJOURD’HUI QUE J’AI DEMANDÉ QUE MA MÈRE SOIT APPELÉE PAR VOUS : » NOTRE MÈRE »  DANS LA PRIÈRE DU «  JE VOUS SALUE MARIE » !

Combien sont ceux qui n’ont pas encore obéi à ce Message, même après 30 ans passés ? 

Ils ne peuvent même pas appeler Ma Mère *Notre Mère* de *Sainte Marie Mère de Dieu et Notre Mère *


Quelle désobéissance !
Quel manque d’amour pour ma Très Sainte Mère !

C’est pour cela que tant de châtiments sont tombés et tomberont encore sur la Terre, parce que Mon Sacré-Cœur est saturé de tant de désobéissance et de mauvaise volonté à obéir à Mes désirs.

Pénitence et Prière, c’est ce que je désire, Conversion, Changement de vie.
Si l’âme désire être Mienne, J’effacerai complètement son passé avec toutes ses fautes.

Je désire qu’il y ait de l’Amour, car c’est l’amour vrai que je cherche dans les cœurs, oui, l’amour efface une multitude de péchés, l’âme qui aime aura le salut et le pardon le même que j’ai donné à Zachée et à tant de pécheurs.


Mes enfants, ce n’est qu’avec le Rosaire que les âmes et le monde peuvent être sauvés, priez, priez par conséquent. Priez le Chapelet de la Miséricorde 54, attaquez mon ennemi avec en le priant deux fois et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l’ont pas.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi Marcos, qui, il y a tant d’années aujourd’hui, tu apportais l’Image Miraculeuse de Ma Mère à cette Ville, à travers laquelle non seulement Elle, mais aussi Moi, j’ai béni et réalisé des merveilles dans tant d’Âmes.


*En vérité, quiconque regarde l’Image de Ma Mère de la Reine et Messagère de la Paix, recevra non seulement d’Elle, mais aussi de Moi, 4 Grâces Spéciales, 4 Bénédictions*


Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei… »

Très Sainte Marie, Mère de Dieu et Notre Mère:
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix !

Le même jour aujourd’hui, il y a tant d’années, je faisais, je manifestais le miracle de l’huile qui coulait des murs de l’ancienne petite chapelle de mon petit enfant Marcos Tadeu.

Avec ce Signe Miraculeux, je voulais dire à tous mes enfants que *Je suis L’Olivier Céleste du Seigneur* qui offre à tous l’huile de la Grâce de l’Amour et du Salut.

* Je suis L’Olivier Céleste du Seigneur * qui offre à tous l’huile, le baume de l’Amour Divin, pour guérir tant de blessures des cœurs fatigués et abattus par les luttes de ce monde, qui s’est transformé en un véritable désert sans Amour.

* Je suis L’Olivier Céleste du Seigneur * qui offre à tous l’huile de l’onction de la grâce et du Saint Esprit qui peut transformer même le plus grand pécheur en le plus grand Saint.

* Je suis L’Olivier Céleste du Seigneur * qui offre à tous l’Huile de la Paix, du Salut et de la Miséricorde du Très-Haut qui remplira les âmes de tous mes enfants de tant de Grâce qu’ils deviendront vraiment la génération la plus bénie et comblée des faveurs du Seigneur.

Acceptez l’Huile que J’offre, acceptez Mon Onction Maternelle (la vidéo a échoué !!) … ce que Satan a renversé. Et là où Satan a dévasté et détruit Je pourrai alors construire avec l’Huile de Mon Onction Maternelle les Nouveaux Sanctuaires vivants pour la plus grande Gloire, Honneur et louange du Seigneur.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

*Attaquez mon ennemi avec Le Rosaire Médité 33*, priez-le 3 fois et donnez-le à 3 de mes enfants.

Mon petit enfants Marcos, il y a tant d’années, le même jour aujourd’hui, tu apportais mon Image-statue Miraculeuse à cette ville à travers laquelle j’ai versé des larmes tant de fois et manifesté tant de signes. Je suis toujours vivante près de mon image et tous ceux qui la regardent, prient avec Foi et confiance devant Elle, recevront Ma Bénédiction et ressentiront Mon Amour et Ma Paix.


Après être devant Ma Présence vivante, il n’y a pas de plus grande Grâce que d’être devant Mon Image à travers laquelle J’ai versé des Larmes et fait couler une huile abondante des murs de ta petite chapelle.
Prière, Sacrifice et Pénitence, voilà ce que Je suis venue demander.
Que chacun de mes enfants disent OUI à Ma Flamme d’Amour et Je la répandrai copieusement sur tous ceux qui la désirent.
Quiconque demandera Ma Flamme d’Amour en priant avec ferveur devant Mon Image Miraculeuse la recevra.


Je vous bénis tous de Pontmain, de Caravaggio et de Jacarei… »

« Attaquez mon ennemi avec les armes redoutables que mon fils Marcos vous a données. Aussi, propagez ma Télévision pour que vraiment beaucoup de mes enfants reçoivent ma flamme d’amour, soient touchés et sauvés. »

LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DES JO DE PARIS SE CONCLUE PAR LA PROMOTION DU PAGANISME !

Retour aux dieux du passé – Encore plus d’acéphalie aux Jeux olympiques de Paris

Les Jeux olympiques de Paris, qui ont commencé par un blasphème contre la Cène, se sont terminés par une cérémonie de clôture étrange.

Les cinq continents ont été présentés comme un monde fragile, plein de brouillard et de poussière, artificiel et mystérieux. Les anneaux olympiques ont été transformés en une sorte de portail astral qui s’est ouvert.

Un « voyageur d’or » avec deux cornes et une tête d’oiseau a atterri sur la terre déserte. Son costume était fait de 20 000 perles scintillantes, brillant comme un soleil.

Ses explorateurs étaient des personnages masqués, sans visage et vêtus de costumes gris.

Peu après la descente du « Golden Voyager » dans le stade, Benjamin Bernheim a chanté l' »Hymne à Apollon » païen. Il est accompagné par Alain Roche, qui joue d’un piano suspendu dans les airs.

Le Golden Voyager accueille une statue décapitée à une aile, la Victoire ailée de Samothrace. Cette statue s’élève dans le ciel sous le regard de la figure à cornes d’or.

https://gloria.tv/post/uruzPmDKcBxW3HjyWU3L2KNps

PRÉDICTIONS DE LA GRANDE APOSTASIE DE L’EGLISE CATHOLIQUE !

Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il, pensez-vous, la foi sur la terre?

(SAINT LUKE Ch.18: 😎

Et Jésus lui dit: Les renards ont des trous, et les oiseaux des nids d’air: mais le fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête.

(SAINT MATTHEW Ch.8: 20)

Cette bête de l’Apocalypse, à qui on donne une bouche en parlant de blasphèmes, et pour faire la guerre aux saints, est assise sur le trône de Pierre, comme un lion prêt pour sa proie.

(Saint Bernard de Clairvaux)

« Les hommes se rendront à l’esprit de l’époque. Ils diront que s’ils avaient vécu de nos jours, la foi serait simple et facile. Mais à leur époque, ils diront que les choses sont complexes; l’Église doit être élevée à date et fait sens aux problèmes de la journée. Lorsque l’Église et le Monde ne font qu’un, alors ces jours sont proches. Parce que notre Divin Maître a placé une barrière entre Ses choses et les choses du monde. « 

Saint Antoine d’Égypte (251-356)

« Un temps vient où les hommes deviendront fous et quand ils verront quelqu’un qui n’est pas fou, ils l’attaqueront en disant: » Vous êtes fous; vous n’êtes pas comme nous. « 

Saint Antoine d’Égypte (251-356)

Bienheureuse Vierge Marie à Saint Dominique, « Un jour à travers le chapelet et le scapulaire, je sauverai le monde » – Ces paroles ne seraient pas prononcées par la Bienheureuse Vierge Marie à moins que son Fils ne soit pas facilement disponible dans le Saint-Sacrement. Notre-Dame confirmerait cet avertissement à Fatima (1917) en apparaissant comme Notre-Dame du Rosaire et en mettant fin à ces apparitions comme Notre-Dame du Mont. Carmel portant l’habit brun des Carmélites et tenant le Scapulaire brun.

Saint-Dominique (1170-1221)

Peu de temps avant sa mort, saint François d’Assise a réuni ses disciples et les a avertis des troubles à venir, en disant:

1. « Le temps approche à grands pas où il y aura de grandes épreuves et afflictions; les perplexités et les dissensions, à la fois spirituelles et temporelles, abonderont; la charité de beaucoup se refroidira et la méchanceté des méchants augmentera.

2. Les démons auront un pouvoir inhabituel, la pureté immaculée de notre Ordre et des autres sera tellement obscurcie qu’il y aura très peu de chrétiens qui obéiront au vrai Souverain Pontife et à l’Église romaine avec un cœur loyal et une charité parfaite. Au moment de cette tribulation, un homme, non élu canoniquement, sera élevé au Pontificat, qui, par sa ruse, s’efforcera d’en entraîner beaucoup dans l’erreur et la mort. « 

3. Alors les scandales se multiplieront, notre Ordre sera divisé, et bien d’autres seront entièrement détruits, car ils consentiront à l’erreur au lieu de s’y opposer.

4. Il y aura une telle diversité d’opinions et de schismes parmi le peuple, les religieux et le clergé, que, sauf ces jours abrégés, selon les paroles de l’Évangile, même les élus seraient induits en erreur, s’ils n’étaient pas spécialement guidée, au milieu d’une si grande confusion, par l’immense miséricorde de Dieu.

5. Alors notre règle et notre mode de vie seront violemment combattus par certains, et de terribles épreuves s’abattront sur nous. Ceux qui sont trouvés fidèles recevront la couronne de vie; mais malheur à ceux qui, se fiant uniquement à leur Ordre, tomberont dans la tiédeur, car ils ne pourront pas soutenir les tentations permises pour la preuve des élus.

6. Ceux qui préservent leur ferveur et adhèrent à la vertu avec amour et zèle pour la vérité, subiront des blessures et des persécutions en tant que rebelles et schismatiques; car leurs persécuteurs, poussés par les mauvais esprits, diront qu’ils rendent un grand service à Dieu en détruisant ces hommes pestilents de la surface de la terre, mais le Seigneur sera le refuge des affligés et sauvera tous ceux qui ont confiance En lui. Et pour être comme leur tête, Christ, ces élus agiront avec confiance, et par leur mort s’achèteront la vie éternelle; choisissant d’obéir à Dieu plutôt qu’à l’homme, ils ne craindront rien et préféreront périr plutôt que de consentir au mensonge et à la perfidie.

7. Certains prédicateurs garderont le silence sur la vérité, et d’autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sainteté de la vie sera tenue en dérision même par ceux qui la professent extérieurement, car à cette époque, Jésus-Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur. « 

(Œuvres du père séraphique Saint-François d’Assise, Washbourne, 1882, p. 248-250)

« Vos fils demandent le pain de la foi et personne ne le leur donne… Rome ingrate, Rome efféminée, Rome arrogante.. Oubliant que les Souverains Pontifes et votre vraie gloire sont sur le Golgotha ​​… Malheur à vous, mon la loi est un mot oiseux pour vous. « 

«Il y aura un Concile œcuménique au siècle prochain, après quoi il y aura du chaos dans l’Église.» Cette prédiction a été faite en 1862

Saint-Jean Bosco (1862)

« L’Église est la seule, la catholique romaine! Et s’il ne restait sur la terre qu’un catholique, il serait la seule Église universelle, l’Église catholique, l’Église de Jésus-Christ contre laquelle les portes de l’enfer ne prévaudront jamais. . « 

«J’ai aussi vu la relation entre les deux papes… J’ai vu à quel point les conséquences de cette fausse église seraient néfastes (mauvaises; nuisibles). Je l’ai vu grossir; des hérétiques de toutes sortes sont entrés dans la ville (de Rome)… Une fois de plus, j’ai vu que l’église de Pierre était minée par un plan élaboré par la secte secrète (la maçonnerie), alors que les tempêtes la détruisaient. »

.

«J’ai vu une secte secrète saper sans relâche la grande Église… Lorsque l’Église avait été en grande partie détruite (par la secte secrète), et que seuls le sanctuaire et l’autel étaient encore debout, j’ai vu les démolisseurs (de la secte secrète ) entrez dans l’Église avec la Bête.

«J’ai vu une apparition de la Mère de Dieu, et elle a dit que la tribulation serait très grande. Elle a ajouté que ces gens doivent prier avec ferveur les bras tendus… Ils doivent surtout prier pour que l’Église des Ténèbres quitte Rome. »

«L’Église est en grand danger… Je vois qu’en ce lieu (Rome) l’Église (catholique) est si habilement minée, qu’il ne restera presque plus une centaine de prêtres qui n’ont pas été trompés. Ils travaillent tous pour la destruction, même le clergé. La grande dévastation est maintenant proche. »

«Quand j’ai vu l’église Saint-Pierre en ruine et la manière dont tant de membres du clergé étaient eux-mêmes occupés à ce travail de destruction – aucun d’entre eux ne souhaitant le faire ouvertement devant d’autres – j’étais dans une telle détresse que j’ai crié à Jésus de toutes mes forces, implorant sa miséricorde. Ensuite, j’ai vu devant moi l’épouse céleste… Il a dit, entre autres choses, que cette traduction de l’Église d’un endroit à un autre signifiait qu’elle semblait être en déclin complet. Mais Elle ressusciterait; même s’il ne restait qu’un catholique, l’Église vaincrait encore parce qu’elle ne repose pas sur les conseils humains et l’intelligence. Il m’a également été montré qu’il ne restait presque plus de chrétiens dans l’ancienne acceptation de la parole. »

«L’Église est complètement isolée et comme complètement déserte. Il semble que tout le monde s’enfuit. »

«Parmi les choses les plus étranges que j’ai vues, il y avait de longues processions d’évêques. Leurs pensées et leurs paroles m’ont été révélées par des images provenant de leur bouche. Leurs défauts envers la religion ont été démontrés par des déformations externes. Quelques-uns n’avaient qu’un corps, avec un nuage de brouillard sombre au lieu d’une tête. D’autres n’avaient qu’une tête, leur corps et leur cœur étaient comme des vapeurs épaisses. Certains étaient boiteux; d’autres étaient paralysés; d’autres dormaient ou chancelaient. »

« J’ai vu ce que je pense être presque tous les évêques du monde, mais seul un petit nombre était parfaitement sain … »

«Ensuite, j’ai vu que tout ce qui concernait le protestantisme prenait progressivement le dessus, et la religion catholique tombait en décadence complète…»

«En ces jours, la foi tombera très bas, et elle ne sera préservée que dans certains endroits, dans quelques chalets et dans quelques familles que Dieu a protégés des catastrophes et des guerres.»

«J’ai vu que de nombreux pasteurs se sont laissés emporter par des idées dangereuses pour l’Église. Ils construisaient une grande église étrange et extravagante. Tout le monde devait y être admis pour être unis et avoir des droits égaux: évangéliques, catholiques, sectes de toutes sortes. Telle devait être la nouvelle Église… »

.

« J’ai entendu dire que Lucifer (si je ne me trompe pas) sera de nouveau libéré pendant un certain temps cinquante ou soixante ans avant l’an 2000 après JC. »

« une fausse église, et des hommes méchants complotant contre l’Église catholique et faisant beaucoup de mal – à la fois en son temps et dans le futur. Et en fait, ils ont vu dans une vision cela, les ennemis de l’Église la démolissant et essayant de construire une nouvelle l’un sur des plans strictement humains – mais aucun des saints ne donnerait un coup de main. Plus tard, cette église des hommes est détruite et les saints de Dieu se joignent pour reconstruire la véritable Église de Dieu, qui devient plus glorieuse que jamais. « 

La bienheureuse Anne Catherine Emmerich (1774-1824) Anna Katerina Emmerick (Anne Catherine Emmerich) était une mystique allemande favorisée par de nombreuses révélations. Six semaines après sa mort, suite à une rumeur selon laquelle son corps avait été volé, elle a été exhumée et trouvée corrompue.

Ces messages reçus par une âme privilégiée à l’égard des changements qui se produiront dans l’Église catholique dans la seconde moitié du XXe siècle, notamment dans la nouvelle liturgie. Marie-Julie Jahenny pourrait très bien être la plus grande femme mystique et stigmatiste de l’histoire de l’Église catholique. Marie-Julie Jahenny, mystique et stigmatiste de La Fraudais, est née le 12 février 1850, dans un petit village de Bretagne (Ouest de la France), appelé Blain. Aînée de cinq enfants, elle a été élevée par ses parents simples et bons dans cette foi animée qui fait la renommée des Bretons. Notre Seigneur lui a fait de nombreuses grâces depuis l’époque de sa première sainte communion, grâces auxquelles elle correspondait avec une dévotion toujours croissante. Elle a rejoint le Tiers-Ordre laïc franciscain au début de la vingtaine, pour aider à se sanctifier dans le monde. En 1873, elle a reçu du ciel ce cadeau mystique le plus remarquable, les Stigmates. De vingt-trois ans jusqu’à sa mort, une soixantaine d’années plus tard, elle a porté dans son corps les blessures de Notre-Seigneur à un degré plus visible que tout autre stigmatiste de l’histoire de l’Église. En plus des cinq blessures des mains, des pieds et du côté sacrés, Marie-Julie a subi les blessures infligées par la couronne d’épines et la croix respectivement à la tête et à l’épaule sacrées de Notre-Seigneur, les blessures de sa flagellation, celles causées par les cordes avec laquelle Il était lié, ainsi que d’autres blessures de nature plus mystique. Désormais, Marie-Julie a vécu sa vie de co-rédemption (en tant qu’âme victime) dans une petite chaumière du hameau de La Fraudais, près de Blain. Elle a ainsi réalisé le désir de Notre-Seigneur pour qu’elle répare les péchés de la France et du monde. Elle a été favorisée par des visions fréquentes de Jésus et de Marie, ainsi que de nombreuses lumières prophétiques. La vérité des avertissements célestes dont elle devait être l’humble messagère a été confirmée par sa simplicité et son honnêteté caractéristiques, son obéissance exemplaire à ses directeurs spirituels et à son évêque, et bien sûr, par l’accomplissement de tout ce qu’elle a prophétisé au cours de sa longue vie. . Avec une précision sans faille, elle a prédit les deux guerres mondiales, l’élection du pape Saint Pie X, les diverses persécutions de l’Église, les châtiments et le sort de la France apostate. Il reste encore beaucoup à faire. Ses avertissements pour les derniers temps devraient être lus par tous ceux qui ont des oreilles.

Marie-Julie a été la merveille des nombreux scientifiques qui l’ont continuellement examinée, le mépris des incroyants et des orgueilleux, l’admiration de son ami de toujours, Mgr Fourier, évêque de Nantes, et du cercle dévoué de ceux qui ont fait sa diffusion. messages à un monde ingrat et insouciant le travail de leur vie. Elle est allée à sa récompense céleste le 4 mars 1941. Aveugle, sourde, muette et estropiée, elle avait miraculeusement survécu au seul Saint-Sacrement, pendant les dernières années de sa vie. Certes, nous ne passerons pas à la légère ce que Dieu lui a confié au profit de nos propres jours tristes.

28 septembre 1880

Elle a assisté à un dialogue entre Notre Seigneur et Lucifer et ce dernier a déclaré:

«Je vais attaquer l’Église. Je renverserai la croix, je décimerai le peuple, je déposerai une grande faiblesse de la foi dans les cœurs. Il y aura également un grand déni de religion. Pendant un temps, je serai maître de toutes choses, tout sera sous mon contrôle; même votre temple et tout votre peuple. « 

Saint Michel dit que Satan aura possession de tout pendant un certain temps et qu’il régnera complètement sur tout; que toute bonté, foi, religion sera enterrée dans le tombeau. Satan et les siens triompheront de joie, mais après ce triomphe, le Seigneur rassemblera à son tour son propre peuple et régnera et triomphera du mal et ressuscitera du tombeau l’Église enterrée, la croix prosternée.

Et le chef des armées célestes, Saint-Michel ajoute: «Voici mon épée ardente, je veux la prêter aux amis du Sacré-Cœur et leur offrir cette épée pour le combat parce que le temps n’est pas loin quand tout vous, les fidèles, devrez prendre les armes de la foi et du courage pour lutter contre la poursuite incessante de l’enfer et la vengeance des hommes. »

1 juin 1880

«Toutes les œuvres approuvées par l’Église infaillible cesseront à un certain moment d’exister telles qu’elles sont actuellement. Ils n’auront rien perdu de leur grandeur, mais ils seront comme inexistants. Cette période ne durera pas longtemps mais elle apparaîtra comme une éternité pour les enfants de l’Église qui deviendront comme des orphelins. »

Elle a souvent annoncé que «les ennemis de l’Église pénétreraient dans son sein et perpétreraient d’horribles scandales et enfonceraient l’épée au cœur de l’Église. La rage n’a jamais été aussi grande. »

3 juin 1880

Pendant l’extase du 3 juin 1880, Notre Seigneur décrit comment Lucifer procédera, Il s’adressera aux prêtres: Vous vous habillerez dans un grand manteau rouge. Nous vous donnerons un morceau de pain et quelques gouttes d’eau. Vous pouvez en faire tout ce que vous avez fait lorsque vous avez appartenu au Christ.

Et l’enfer avait ajouté: Nous vous permettrons de le dire dans toutes les maisons et même sous le firmament.

Marie-Julie a déclaré: «Je vois que pendant assez longtemps, tout Saint Sacrifice sera interdit. Les églises seront transformées en refuge pour le bétail; ils seront utilisés comme salles de plaisir, où l’enfer viendra pour danser avec des blasphèmes comme chant. »

«Mes enfants, dit le Seigneur, que rien ne vous surprenne. Il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. »

Marie-Julie Jahenny a écrit: «La confusion règnera partout. Les gens seront dispersés, comme des fous de pan et des meurtres. Les choses seront dans un état pire que n’importe quelle période du passé vu qu’il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. Beaucoup garderont toujours leur foi, mais elle ne sera pas assez forte pour rester ferme, quand ils verront ce que personne ne peut imaginer. »11 février 1881

La Bienheureuse Vierge Marie commence: «Mes enfants, ils vont outrager mon Divin Fils. Un temps viendra où la saine doctrine sera foulée aux pieds, recouverte d’une boue épouvantable. Ils ont déjà tout préparé. Même avant la grande crise, ils vont concevoir des doctrines malsaines, et la plume de l’enfer trempée dans le venin des âmes damnées, va les reproduire. »Cette doctrine criminelle va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. La vraie foi sera rejetée. »

24 mars 1881

Elle a ajouté: Ceux qui m’ont bien servi et m’ont invoqué, qui ont ma photo bénie dans leur maison, qui portent mon chapelet sur eux et le disent souvent, je garderai intact tout ce qui leur appartient. La chaleur du ciel sera insupportablement chaude, même dans les maisons fermées. Le ciel entier sera en feu, mais la foudre ne pénétrera pas dans les maisons où il y aura la lumière de la bougie bénie. Cette lumière est la seule chose qui vous protégera.

9 juin 1881

«Du haut de Ma Gloire, je vois rejoindre avec empressement cette religion, coupable, sacrilège, méchant, en un mot cette religion semblable à Mohamed… Je vois les ÉVÊQUES rejoindre.»

«Pour l’amour de la terre, je perdrai un grand nombre de mes prêtres; les fidèles mourront dans leur foi, plutôt que de rejoindre cette infâme religion. »

25 octobre 1881

«Vous êtes sur le point de voir ceux qui gouvernent l’Église… donner leur vie et leur force à ceux qui vont ÉTABLIR UN GOUVERNEMENT FATAL… ils fermeront les sanctuaires… et se soumettront aux désordres de l’enfer.»

« Les pires péchés seront commis sans honte ni regret … le plus grand nombre de prêtres TOURNERA DU CÔTÉ DU MAL. »

23 décembre 1881

«J’ai compris que les anges emporteraient de nombreux tabernacles des églises pour protéger le Saint-Sacrement des outrages.»

29 juin 1882

L’apôtre Pierre dit: «L’Église connaîtra la souffrance avant qu’elle ne soit entièrement fermée. Il subira les outrages les plus graves, sans parler de ceux d’un grand nombre de ses enfants qui le nieront, en raison de leur attachement aux promesses de la part d’hommes qui briseront leur propre parole; cela brisera tout ce qui peut être trouvé des plus sacrés; qui traitera le Fils de Dieu avec les paroles les plus abominables. Le nombre de ces âmes, pour toujours séparées de Dieu, pour ainsi dire, s’élèvera au-delà des trois quarts. »

L’apôtre crie en disant: «L’Église ne périra pas, mais elle va souffrir. Ses malheurs éclateront à une hauteur qui déchirera le cœur de quiconque l’aime. Il souffrira longtemps, souffrira partout… pour une période encore plus longue hors de ce pays de France; car, ici, les afflictions seront raccourcies, elles atteindront de grandes profondeurs dans leur courte durée. »

26 octobre 1882

Le 26 octobre 1882, Notre-Seigneur annonce un schisme de l’Église de France avec Rome: «Le cœur du diocèse de. . . se révoltera et ne sera pas pacifié. Ce sont des cris et des mots menaçants qui feront trembler les forts. Au temps où l’obscurité de la grande vengeance entourera le peuple de luttes et de conflits, ce pasteur, comme les autres, ne se soumettra pas aux ordres du Pontife romain … Quand le pouvoir des mortels – des hommes souillés et corrompus qui sont menacé d’une mort terrible – quand ce pouvoir ordonnera une RELIGION effrayante dans tout le Royaume. Je ne vois qu’un petit nombre entrer dans cette religion qui fera trembler le monde entier. Du haut de ma gloire, je vois rejoindre avec empressement cette religion coupable, infâme et sacrilège. Je vois des évêques se joindre. En voyant ces très nombreux évêques. Ah! Mon Cœur est blessé à mort – et tout le troupeau qui les suit, tout cela sans hésitation, se hâtant vers la damnation et l’enfer, Mon Cœur est blessé à mort comme au moment de Ma Passion. D’autres suivront ces évêques français. Si je vous dis que pour fonder cette religion infâme et maudite, les évêques et les prêtres ne s’arrêteront pas au deuxième appel. Vous pouvez être sûrs, mes enfants, que les évêques et les prêtres ne seront pas en faveur de Celui QUE J’AI DESTINÉ À ÉLEVER VOTRE PAYS, il y en aura très, très peu en sa faveur. ILS SERONT CONTRE LE ROI. »

7 novembre 1882

«Le tonnerre gronde autour du Vicaire du Christ. Une assemblée des Pères de l’Église mettra ses conseils en opposition avec le Père de l’Univers. »

27 octobre 1884

«En peu de temps, ma fille, il ne restera que quelques prêtres, qui obéiront à la voix lumineuse qui est le commandement de tous les hommes sur terre, en tant que chef de la Très Sainte Église.»

27 novembre 1902 et 10 mai 1904

Notre-Seigneur et Notre-Dame ont annoncé le complot visant à inventer la «nouvelle messe»

«Je vous donne un AVERTISSEMENT. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile travaillent maintenant dur pour refaire selon leurs idées et sous l’influence de l’ennemi des âmes une MASSE qui contient des mots qui sont ODIOUS à mes yeux. Lorsque l’heure fatale arrivera où la foi de mes prêtres sera mise à l’épreuve, ce seront (ces textes) qui seront célébrés dans cette seconde période.

La Première période est celle de mon sacerdoce qui existe depuis Moi. La seconde est celle de la persécution lorsque les ennemis de la Foi et de la Sainte Religion imposeront leurs formules dans le livre de la deuxième célébration. Ces esprits infâmes sont ceux qui m’ont crucifié et attendent le royaume du NOUVEAU MESSIE! »

10 mai 1904

Le 10 mai 1904, Notre-Dame désigne le nouveau clergé et sa messe:

«Ils ne s’arrêteront pas sur cette route haineuse et sacrilège. Ils iront plus loin pour compromettre tout à la fois et d’un seul coup, la Sainte Eglise, le clergé et la Foi de mes enfants. »Elle annonce la« Dispersion des pasteurs par l’Église elle-même; de vrais pasteurs qui seront remplacés par d’autres formés par l’enfer, initiés dans tous les vices, dans toutes les iniquités, perfides, qui couvriront les âmes de crasse. De nouveaux prédicateurs de nouveaux sacrements, de nouveaux temples, de nouveaux baptêmes, de nouvelles confréries. »

24 septembre 1903

Notre-Dame a dit: « Cette fois-ci, il fallait que ce soit pour eux, CAR IL Y AVAIT UN RÈGNE DE MAL SUR TERRE AVANT LE RÈGNE DIVIN » et le 19 septembre 1901, elle a ajouté que ces révélations seront réalisées (Notre-Dame de LaSalette) , ces grandes promesses que les «TRÈS TÊTES DE L’ÉGLISE Méprisaient. ILS NE VOULAIENT PAS VOIR LA LUMIÈRE. Il est inutile que le clergé se fasse des illusions sur les ROUTES CROCHÉES ET L’ABANDON DE LA PRIÈRE MENTALE ET VOCALE. Les pauvres qui comprennent ont quitté l’Église et cherchent diversion ailleurs … les pauvres, la France pauvre et le clergé pauvre ont perdu la VRAIE LUMIÈRE DE LA SAGESSE ÉTERNELLE à cause de leur égoïsme. »

Marie-Julie annonce également qu’au moment de la dernière crise: «un grand nombre d’âmes seront obsédées et possédées par l’esprit infernal et pour exorciser ces âmes, un grand nombre de pénitences et de mortifications seront exigées des Pères de la Eglise que le Ciel soumettra à cette dure épreuve; »et elle a ajouté:« lorsque la prière de l’Eglise commande à l’esprit infernal de partir, ne soyons jamais sans la croix sur nous qui est l’arme invincible qui le renverse et le force à retourner en enfer. « 

20 octobre 1903

Notre Seigneur répond à Marie-Julie qui le prie de ne pas envoyer de châtiments: «Ma fille, les pécheurs sont trop nombreux et trop coupables. Ils ont abusé de mes grâces. Surtout ceux qui ont mon adorable corps à leur disposition à cause de leur état et le profanent. NON JE NE PEUX PLUS PARDONNER, LA JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, Bientôt vous aurez besoin de toute votre foi. « 

11 octobre 1904

Elle précise: «Les justes sont le tamis de Jésus. Mais ils sont certains de la joie de le voir et de former sa cour glorieuse. Je ne peux rien faire de plus, je vous prie, c’est le seul remède qui sera la nourriture forte des âmes.

Le même jour, Notre Seigneur a ajouté à son tour: «Mon cœur se brise. Je cherche des âmes pures pour transpercer avec les épées qui ont transpercé la Mienne à la première Passion. Toutes ces épées transperceront une à une toutes les victimes de Jésus. La souffrance est nécessaire, les croix sont nécessaires. (Ce sera si terrible) qu’il sera insupportable de vivre sur terre. Martyr après martyr, cruauté après cruauté, tyran après tyran, mise sur pieu, tyrannie sur tyrannie.

5 janvier 1904

Jésus déclare: «Les âmes qui m’aiment verront. . . Mon temple renversé et dans d’autres endroits des profanations aussi sales que les siècles précédents n’avaient jamais vu. »

4 août 1904

«Je soutiens mes élus, je suis leur force, je les mets à l’épreuve maintenant pour les consoler plus tard au moment de la désolation, de l’abomination. A ce moment-là, je les soutiendrai … Je serai leur roi, ils seront mes sujets. Ne vous attendez à aucune amélioration; au contraire, vous verrez le MAL GRANDIR EN CONTINU, les troubles injustes se multipliant. . . Jusqu’au moment où je me lève à mon tour. »

Marie-Julie a annoncé que les trois quarts de la population du globe disparaîtraient lors de la dernière crise; terribles tremblements de terre, épidémies de maladies inconnues dont les ravages seraient affreux, terribles famines, intempéries, cyclones, mers montantes qui provoqueraient des raz de marée terrifiants.

La dernière crise sera divisée en trois parties:

La première, longue et douloureuse où se manifestera la vengeance divine au cours de laquelle les plus coupables seront détruits. Ce coup de justice ne fera que les irriter.

Le second sera plus court mais plus formidable, plus sinistre: «Mon Divin Fils, voyant que tous ces coups ne peuvent pas ramener son peuple au pardon et à la miséricorde – les âmes perdues – frappera de nouveau avec plus d’effroi.»

Le troisième: «Tout doit être perdu de haut en bas. C’est, mes chers enfants, que saint Michel Archange, qui attend les ordres du ciel, descendra avec ses armées pour combattre avec mes bons enfants, les vrais et bons enfants de la victoire. La justice passera partout pendant tout ce temps, vous n’aurez pas le pain des forts. Pas d’apôtres, vous aurez SEULEMENT VOTRE FOI comme nourriture, Mon Divin Fils comme Souverain Sacrificateur pour vous pardonner. »

4 janvier 1884

Et Marie-Julie a annoncé les trois jours d’obscurité pendant lesquels les pouvoirs infernaux seront déliés et exécuteront tous les ennemis de Dieu. «LA TERRE DEVIENDRA COMME UN VASTE CIMETIÈRE. Les corps des méchants et des justes couvriront le sol.

La famine sera grande … Tout sera plongé dans la confusion … La crise explosera subitement; les châtiments seront partagés par tous et se succéderont sans interruption.

Les trois jours d’obscurité – auront lieu un jeudi, vendredi, samedi. Jours du Très Saint Sacrement, de la Croix et de Notre-Dame. Trois jours moins une nuit.

20 septembre 1882

Notre-Dame dit: «La Terre sera couverte d’obscurité et l’enfer sera délié sur Terre. Le tonnerre et la foudre feront mourir de peur ceux qui n’ont ni foi ni confiance en mon pouvoir.

Pendant ces trois jours d’obscurité terrifiante, aucune fenêtre ne doit être ouverte, car personne ne pourra voir la terre et la couleur terrible qu’elle aura en ces jours de punition sans mourir à la fois.

Le ciel sera en feu, la terre se divisera. . . Pendant ces trois jours d’obscurité Que la BOUGIE BÉNIE soit allumée PARTOUT, aucune autre lumière ne brillera. »

8 décembre 1882

Personne à l’extérieur d’un abri ne survivra. La Terre tremblera comme au jugement et la peur sera grande. Oui, nous écouterons les prières de vos amis; personne ne périra. Nous en aurons besoin pour publier la gloire de la CROIX.

Seules les bougies de cire bénie donneront de la lumière pendant cette horrible obscurité. Une BOUGIE SEULE suffira pour la durée de cette NUIT DE L’ENFER. Dans les maisons des méchants et des blasphémateurs, ces bougies ne donneront AUCUNE LUMIÈRE.

17 octobre 1883

Notre-Dame déclare: «Tout va trembler sauf le meuble sur lequel brûle la bougie bénie. Cela ne tremblera pas. Vous vous rassemblerez tous avec le crucifix et ma photo bénie. C’est ce qui éloignera cette terreur.

Pendant cette obscurité, les démons et les méchants prendront les formes les plus hideuses … des nuages ​​rouges comme le sang se déplaceront dans le ciel. L’écrasement du tonnerre ébranlera la terre et la foudre sinistre rayera le ciel hors saison. La terre sera ébranlée jusqu’à ses fondements. La mer se lèvera, ses vagues rugissantes s’étendront sur le continent

Les méchants commettront toutes sortes d’horreurs. Les Holy Hosts seront dispersés sur les routes. Ils seront découverts dans la boue. Les prêtres ainsi que les fidèles les ramasseront et les porteront sur leurs poitrines

En raison du peu de respect qu’il a pour les apôtres de Dieu, le troupeau devient insouciant et cesse d’observer les lois. Le prêtre lui-même est responsable du manque de respect car il ne respecte pas assez son saint ministère et la place qu’il occupe dans ses fonctions sacrées. Le troupeau suit les traces de ses pasteurs; c’est une grande tragédie.

Le clergé sera sévèrement puni en raison de son inconcevable inconstance et de sa grande lâcheté incompatible avec ses fonctions.

Un châtiment terrible a été prévu pour ceux qui montent chaque matin sur les marches du Saint Sacrifice. Je ne suis pas venu sur vos autels pour être torturé. Je souffre cent fois plus de ces cœurs que les autres. Je vous absous de vos grands péchés, Mes enfants, mais je ne peux accorder aucun pardon à ces prêtres.

Elle [Marie-Julie Jahenny] dit que « ceux qui gouvernent le troupeau », seront responsables de la crise à venir. Apparemment, le communisme n’aurait pas triomphé si l’Église était restée fidèle. Elle mentionne la liberté croissante dont jouissent les prêtres et les évêques et à quel point ils vont l’utiliser.

Elle mentionne un pape qui, au dernier moment, renversera sa politique et fera un appel solennel au clergé.

Mais il ne sera pas obéi; au contraire, une Assemblée des évêques exigera une liberté encore plus grande, déclarant qu’ils n’obéiront plus au Pape.

Marie-Julie poursuit en disant que la Révolution rouge va alors éclater. Elle parle d’une « horrible religion » qui doit remplacer la foi catholique, et elle voit « beaucoup, beaucoup d’évêques » embrasser cette « religion sacrilège et infâme »

7 juillet 1880

Jésus dit à Marie-Julie Jahenny: «L’église sera privée de son chef suprême qui est maintenant la direction. Le chef de l’Église sera scandalisé scandaleusement. »

Dans l’extase du 4 novembre 1880, Marie-Julie nous décrit le martyre du pape: «La voix de l’Église, sous un soupir voilé, vient faire briser des portes de mon âme l’écho de sa voix mourante. Le Pontife suprême lance un discours angoissant à l’égard de son peuple, à l’égard des enfants dont il est le Père. C’est une épée pour mon âme … Je vois des oiseaux blancs emporter dans leur bec son sang et des lambeaux de sa chair. Je vois la main de Pierre percée par l’ongle comme celle de Dieu. Je vois ses vêtements de cérémonie mis en lambeaux, vêtements dont il habille sa dignité pour faire descendre Dieu sur l’autel. Je vois tout cela sous mon soleil. Oh, que je souffre!

Marie-Julie Jahenny (1850-1941)

Notre Seigneur met en garde contre notre temps présent.

« Après l’année 1900, vers le milieu du 20ème siècle, les gens de cette époque deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de l’Avent de l’Antéchrist approche, l’esprit des gens deviendra trouble des passions charnelles, et le déshonneur et l’anarchie deviendront plus forts . Ensuite, le monde deviendra méconnaissable. L’apparence des gens changera, et il sera impossible de distinguer les hommes des femmes en raison de leur impudeur dans la robe et la coiffure. Ces gens seront cruels et seront comme des animaux sauvages à cause des tentations de Il n’y aura aucun respect pour les parents et les aînés, l’amour disparaîtra et les pasteurs, évêques et prêtres chrétiens deviendront de vains hommes, ne parvenant pas à distinguer la droite de la gauche. A cette époque, la morale et les traditions des chrétiens et de l’Église changera. Les gens abandonneront la modestie et la dissipation régnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui accumulent des trésors . La luxure, l’adultère, l’homosexualité, les actes secrets et le meurtre régneront dans la société.

« A cette époque future, en raison de la puissance de ces grands crimes et de cette licence, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, qu’ils ont reçue dans le Saint Baptême et également de remords.

« Les Églises de Dieu seront privées de pasteurs craignant Dieu et pieux, et malheur aux chrétiens qui restent dans le monde à cette époque; ils perdront complètement leur foi parce qu’ils n’auront pas la possibilité de voir la lumière de la connaissance de quiconque à Ensuite, ils se sépareront du monde dans de saints refuges à la recherche d’alléger leurs souffrances spirituelles, mais partout ils rencontreront des obstacles et des contraintes. Et tout cela résultera du fait que l’Antéchrist veut être Seigneur sur tout et devenir le souverain de l’univers entier, et il produira des miracles et des signes fantastiques. Il donnera également une sagesse dépravée à un homme malheureux afin qu’il découvre un moyen par lequel un homme peut entretenir une conversation avec un autre d’un bout du monde. à l’autre. A cette époque, les hommes voleront aussi dans les airs comme des oiseaux et descendront au fond de la mer comme des poissons. Et quand ils auront atteint tout cela, ces malheureux passeront leur vie dans réconfort sans savoir, pauvres âmes, que c’est une tromperie de l’Antéchrist. Et, l’impie! ? il complètera tellement la science avec vanité qu’elle ira sur le bon chemin et amènera les gens à perdre foi en l’existence de Dieu en trois hypostases.

« Alors le Dieu tout-bon verra la chute de la race humaine et raccourcira les jours pour le bien de ceux qui sont sauvés, parce que l’ennemi veut conduire même les élus à la tentation, si cela est possible … alors l’épée du châtiment apparaîtra soudainement et tuera le pervers et ses serviteurs. « 

La prophétie de Saint-Nil

« Et les églises aussi se lamenteront avec une puissante lamentation, parce que ni l’oblation ni l’encens ne sont suivis, ni un service acceptable pour Dieu; mais les sanctuaires des églises deviendront comme une cabane de jardinier, et le Saint Corps et le Sang de Le Christ ne sera pas montré à cette époque. Le service public de Dieu s’éteindra. « 

.

Saint Hippolyte (3e siècle)

.

L’Église sera punie parce que la majorité de ses membres, hauts et bas, deviendront ainsi pervertis. L’Église s’enfoncera de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’elle semble enfin s’éteindre et que la succession de Pierre et des autres apôtres ait expiré. Mais après cela, elle sera victorieusement exaltée aux yeux de tous les sceptiques. »

.

Saint-Nicolas de Flue

.

« Le mensonge caractérisera cette classe d’hommes qui jugeront pour prononcer la peine selon la loi: entre le père et son fils, les litiges subsisteront. Le clergé de la sainte église sera accro à la fierté et à l’injustice. Les femmes abandonneront les sentiments de délicatesse, et cohabitent avec des hommes hors mariage. « 

.

St. Senanus – Sixième siècle

.

Notre-Dame du bon succès

.

Au début du XVIIe siècle, une religieuse conceptionniste en Équateur, Mère Mariana de Jesus Torres (1563-1635), a reçu diverses apparitions de la Mère de Dieu, y compris de nombreuses prophéties concernant le XXe siècle. Le fait que ces prophéties remontent à 400 ans les rend particulièrement remarquables. Le corps corrompu de Mère Mariana a été découvert en 1906 et peut encore être vu aujourd’hui.

.

«Ainsi, je vous fais savoir qu’à partir de la fin du XIXe siècle et peu après le milieu du XXe siècle… Il sera difficile de recevoir le sacrement du baptême, mais aussi celui de la confirmation… L’esprit catholique va rapidement se décomposer; la précieuse lumière de la Foi s’éteindra progressivement… »

.

«Diverses hérésies vont se propager sur cette terre, puis une République libre. Au fur et à mesure que ces hérésies se répandront et domineront, la précieuse lumière de la Foi s’éteindra dans les âmes par la corruption presque totale des coutumes [morales]… Le petit nombre d’âmes qui, cachées, conserveront le trésor de la Foi et les vertus subiront une martyre indiciblement cruel et lent… »

.

«Au 20e siècle… la corruption des coutumes sera presque universelle et la précieuse lumière de la Foi sera presque éteinte.»

.

Encore une fois, en référence au 20e siècle:

.

«Comment l’Église souffrira à cette occasion – la nuit noire de l’absence d’un prélat1 et d’un père pour veiller sur eux… La tiédeur de toutes les âmes consacrées à Dieu dans l’état sacerdotal et religieux retardera la venue de ce prélat et père . « 

.

Notre-Dame de La Salette

.

En 1846, la Mère de Dieu est apparue à deux enfants bergers à La Salette, en France. Elle leur a donné de nombreux avertissements sur la façon dont Dieu va punir l’humanité si l’humanité n’a pas cessé de pécher. Elle a également fait des prédictions surprenantes.

.

Relaxation universelle:

«Lucifer, avec un grand nombre de démons sera déchaîné de l’enfer. Peu à peu, ils aboliront la foi, même parmi les personnes consacrées à Dieu. »

.

« Dans chaque endroit, il y aura des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi a été éteinte. »

.

« [L] ‘abomination sera vue dans des lieux saints, dans des couvents, et alors le démon deviendra le roi des cœurs. »

Notre-Dame de Fatima

.

Peut-être la plus connue de toutes les apparitions mariales, Marie est apparue six fois à trois enfants bergers à Fatima, au Portugal, en 1917. Outre le message de modification de la vie, de la prière du Rosaire et de la pénitence, elle leur a confié trois secrets; le seul relatif à cet article est communément appelé le 3e secret de Fatima.

.

3e secret de Fatima – «Au Portugal, le dogme de la foi sera toujours préservé…

.

Même en mettant de côté les parties du 3e secret que les modernistes ont tendance à ignorer, le segment «au Portugal, le dogme de la foi sera toujours préservé» est admis par tous. Cette phrase partielle en dit long. Quelle étrange déclaration à faire à une époque où pratiquement chaque pays sur la surface de la terre avait le dogme de la foi. L’implication est claire: Notre-Dame prévoyait à tout le moins que des pays entiers perdraient le dogme de la foi, le Portugal étant une exception.

.

«Satan règne même dans les positions les plus élevées et détermine la direction des choses. Il réussira à se faufiler jusque dans les plus hauts sommets de l’Église… »

.

«Mais ce sera un moment de grandes épreuves pour l’Église. Les cardinaux s’opposeront aux cardinaux. Les évêques s’opposeront aux évêques. Satan marchera dans leurs rangs. À Rome, il y aura de grands changements. Ce qui est pourri tombera et ce qui tombera ne remontera plus jamais. Les ténèbres envelopperont l’Église et le monde sera plongé dans la panique. »

.

La citation donnée ci-dessus est tirée d’un périodique allemand publié en 1963, Neues Europa, et a reçu l’approbation officieuse dans les années 1960 par plusieurs responsables de l’Église qui avaient lu le texte original du 3e secret écrit à la main par sœur Lucie. Parmi ces responsables de l’Église figurait le respecté cardinal Ottovani. La nouvelle version «officielle» publiée par le Vatican en 2006 s’est révélée tout à fait fausse.

.

Des mots de réconfort en ces temps

.

« La puissance de Marie sur tous les démons sera particulièrement remarquable dans la dernière période de temps. Elle étendra le Royaume du Christ sur tous les idolâtres et les musulmans et il y aura une période glorieuse (Triomphe du Cœur Immaculé) lorsque Marie est souveraine et Reine des coeurs. »

.

Saint-Louis-Marie Grignon De Montfort (1673-1716)

.

« Je comprends que la dévotion au Sacré et au Cœur Immaculé est le dernier effort de Son Amour dans les derniers temps. »

.

Sainte Marguerite-Marie Alacoque (1647-1690)

.

« Il m’a été révélé que, par l’intercession de Notre Mère, toutes les hérésies disparaîtront. La victoire sur les hérésies a été réservée par le Christ à notre Sainte Mère … Dans les derniers jours, le Seigneur fera d’une manière spéciale faire connaître Marie dans un manière célèbre. Un châtiment inhabituel de la race humaine aura lieu vers la fin. « 

.

Marie d’Agréda (1602-1665)

« Un jour viendra où les ennemis du Christ se vanteront d’avoir conquis le monde entier. Ils diront: » Les chrétiens ne peuvent pas s’échapper maintenant!  » Mais un grand roi se lèvera pour combattre les ennemis de Dieu. Il les vaincra, et la paix sera donnée au monde, et l’Église sera libérée de ses angoisses. « 

.

Saint-Méthode († 311)

.

«Quand Moi, d’une manière merveilleuse, je détrônerai le fier et maudit Satan, le piétinant sous Mes pieds et l’enchaînant dans l’abîme infernal. Ainsi l’Église et le Pays seront enfin libérés de sa tyrannie cruelle…. Puis, joyeuse et triomphante, comme un enfant tendre, l’Église renaîtra… »

.

Notre-Dame du bon succès

.

«Finalement, l’eau et le feu purifieront la terre et les œuvres de la fierté humaine seront détruites et tout sera renouvelé. Alors tous serviront Dieu et le glorifieront. »

«Les nouveaux rois seront à la droite de l’Église qui deviendra forte et qui sera humble, pieuse, pauvre, zélée et adepte des vertus.»

«Partout où l’Évangile sera prêché, les gens feront de grands progrès dans la foi; il y aura unité parmi les travailleurs de Jésus-Christ, et les gens vivront dans la crainte de Dieu. »

«Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié. Partout, l’amour du prochain commencera à s’épanouir. »

.

Notre-Dame de La Salette

.

«À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.»

.

Notre-Dame de Fatima

.

«Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation du monde.» (Matthieu 28:20)

.

Jésus-Christ, Notre Seigneur et Sauveur

Via les miracles de la vérité catholique

LE SCEAU DU DIEU VIVANT VOUS PROTÉGERA DE LA MORT PHYSIQUE ET SPIRITUELLE PENDANT CES GUERRES !

N’oubliez pas de réciter la prière qui se trouve sur le sceau tous les jours pour être protégé…

( Message donné à M.D.M.. Samedi 21 septembre 2013 à 12h22 )

Quatre empires puissants apparaîtront comme la source principale d’où
les guerres se déclencheront :

Ma chère fille bien-aimée,

Beaucoup de choses arriveront dans le monde à
mesure que le pouvoir du faux prophète grandira et quiconque osera
s’opposer à lui sera ignoré, même aux positions les plus élevées de Mon
Église.

Des désaccords politiques en résulteront dans quatre parties de la Terre.
Quatre empires puissants apparaîtront comme la source principale d’où les
guerres se déclencheront. Avec l’augmentation de leur puissance, ces
empires contrôleront beaucoup de parties du monde mais pas toutes, car
Mon Père ne l’aurait pas permis.

Chacune de ces nations combattront entre elles bien qu’elles prétendront
travailler ensemble. En même temps que la méfiance se créera, elles
essaieront de se surpasser les unes les autres et alors la lutte s’amplifiera.
Elles détruiront de nombreuses parties de leurs pauvres nations. Il ne restera
que peu de pouvoir aux peuples sur lesquels elles gouverneront, où la
démocratie s’affichera comme un fil d’Ariane. Ce sont ces peuples innocents
et souffrants qui recevront la Protection de Dieu s’ils ont le Sceau du Dieu
Vivant.

Ne sous-estimez jamais ce Don gratuit de Dieu. Le Sceau du Dieu Vivant vous
protègera de la mort physique et spirituelle pendant ces guerres. Veuillez le
donner au plus grand nombre possible dans chaque nation.

L’Égypte et la Syrie seront empêtrées dans une lutte de pouvoir qui aura des
répercussions sur Israël. Les ennemis des Juifs sont nombreux. Toutes les
guerres qui ciblent ou engagent ces deux pays se règleront par une bataille
finale, laquelle impliquera Israël, et elles subiront le pire génocide observé
depuis la deuxième guerre mondiale.

La mort et la résurrection de Jérusalem est prédite et ces batailles doivent
avoir lieu avant que les prophéties soient accomplies.

Votre Jésus

( Pour imprimer le sceau , voir à ce lien )

N’OUBLIEZ-PAS QUE VOUS ÊTES MES VAILLANTS PETITS SOLDATS !

( Message donné à MYRIAM et MARIE 08 Août 2024 )

Mes Bien-Aimés ,

Mes tout petits enfants , JE suis votre DIEU D’Amour qui vous aime ..

JE vois Mes enfants que : Vous êtes très, très, très fatigués, Mais : «  Ne vous inquiétez-pas » , JE vous donnerai la force pour aller jusqu’au bout .

AMEN , AMEN , AMEN ,

DIEU tout puissant, DIEU de Miséricorde : Le Saint des Saints , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Toute Pure et, Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Ne vous découragez pas Mes petits enfants «  Ne vous découragez pas » !

Allez en PAIX !

N’oubliez-pas que vous êtes Mes vaillants petits soldats et, que vous avez une grande mission à accomplir ..

Encore une fois Mes enfants : «  Ne vous découragez pas » !

Faites-MOI entièrement confiance : Confiance en votre DIEU d’Amour qui vous aime : Tendrement , Tendrement , Tendrement ,

Allez en PAIX !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • LOUÉ SOIT A TOUT INSTANT
  • CHEZ NOUS SOYEZ REINE

L’ÉGLISE CHRÉTIENNE APOSTOLIQUE N’EST PLUS CONSIDÉRÉE COMME GUIDE CAR SON BERGER NE LA PROTÈGE PLUS , NE PREND PLUS SOIN DE SON TROUPEAU ..

( MESSAGES DU DIMANCHE 4 AOÛT 2024 (Premier dimanche du mois) OLIVE GROVE CITRA (SA) SAINTE VIERGE MARIE )

Mes enfants,

JE Suis l’Immaculée Conception, JE suis Celle qui a donné naissance au Verbe, JE suis la Mère de Jésus et votre Mère,.

Je suis descendu avec une grande puissance , accompagnée de Mon Fils Jésus et de Dieu le Père Tout-Puissant, La Très Sainte Trinité est au milieu de vous .

Mes enfants,

La protection des Archanges Michel, Gabriel, Raphaël est toujours autour de toutes les maisons où les gens prient, où ils ont Foi en Mon Fils Jésus..

Essayez de vous mettre sur le bon chemin, car de nombreux chemins dans ce monde vous mènent à la perdition,. Vous ne comprenez pas cela car le mal vous trompe, .

Rappelez-vous les enseignements de Mon Fils Jésus, Il vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour mener une vie loin du péché ..

Le péché Mes enfants conduit à la mort éternelle. La vraie joie, le véritable amour, la vraie paix, vous les trouverez en mon Fils Jésus en priant chaque jour, pour nourrir vos âmes qui en ont tant besoin.

Mon Fils Jésus se révèle à ceux qui l’aiment et qui font sa volonté .. Si vous priez avec votre cœur vous pourrez LE reconnaître.

Beaucoup de choses ont été modifiées : «  l’Église chrétienne apostolique n’est plus considérée comme un guide, car, son berger ne protège plus , ni ne prend soin du troupeau, mais ouvre la clôture pour les laisser s’échapper : Beaucoup de moutons lui font encore confiance, mais bientôt ils s’enfuiront aussi.

Mes enfants,

La Vraie Église : «  C’est vous qui priez et qui avez foi en Mon Fils Jésus qui guérit vos âmes » , IL vous guide dans cette vie terrestre de tribulations, cette vie éphémère est utilisé pour arriver au Royaume des Cieux, vous êtes destinés à y arriver, mais le mal ne veut pas de cela ..

Vous connaissez les enseignements de Mon fils Jésus : Les règles et la loi de la Très Sainte Trinité , : «  C’est tout ce que vous devez faire pour LE suivre » .

Mon Fils Jésus a beaucoup parlé avec ses apôtres et partagé ses mystères avec eux, partagé son Amour et Sa divinité avec l’apôtre Jean, qui ne l’a jamais trahi, ne l’a jamais renié. Aussi En ce jour spécial, il veut parler au monde.

SAINT JEAN L’APÔTRE://

Frères et sœurs,

Je suis Jean l’Apôtre du Christ, j’ai désiré vous parler en cette journée spéciale.

( MESSAGES DONNÉS À TRAVERS LE GROUPE DE L’AMOUR DE Très Sainte TRINITÉ )

Frères,

Notre Maître ne nous a jamais abandonnés, même lorsque nous le pensions : Il nous a toujours aidé, afin que notre Esprit devienne très fort, pour annoncer sa Parole..

Les choses n’ont pas changées depuis, car le monde continue de LE renier malgré ses signes puissants, et, l’Église a contribué à tout cela .. Mais ! vous, frères et sœurs, ne vous découragez pas car le Ciel s’est toujours manifesté sur chacun de vous si vous le voulez..

Ne vous trompez pas, car le mal est toujours prêt à vous attaquer, il le faisait aussi avec Nous sans cesse, mais l’Esprit que Notre Seigneur nous avait donné était puissant : Pour toujours vaincre le mal et glorifiez Dieu dans toutes les villes où il nous a envoyés.

Frères et sœurs,

Soyez forts et courageux et glorifiez toujours Dieu, afin que votre foi soit ferme.

SAINTE VIERGE MARIE://

Mes enfants,

Marchez toujours avec le Saint-Esprit, le monde ne sait pas ce que cela signifie : Marcher avec le Saint-Esprit était ce que faisaient les apôtres partout ils sont allés.

Je vous aime mes enfants,

Laissez-vous protéger par la Très Saint Trinité qui désire vôtre salut. Bientôt, très bientôt, ont vous donnera des messages puissants qui seront un avertissement pour l’humanité, tout cela commencera à Oliveto Citra, un lieu choisi par Dieu le Père tout-puissant.

Je vous aime Mes enfants,

Ma présence est proche de « Vous tous qui M’aimez et priez avec le cœur » , j’écoute toujours vos prières, je comprends vos souffrances, mais sachez, Mes enfants, que la souffrance fait partie des dons de la Très Sainte Trinité : «  Mettez toutes vos souffrances entre les mains de Dieu le Père Tout-Puissant et Il vous consolera » .

Maintenant je dois vous quitter, JE vous embrasse et JE vous bénis tous :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Au revoir !

Paix mes enfants.

IL EST SI FACILE DE SE SAUVER, IL SUFFIT DE DONNER LE  » OUI  » AU SEIGNEUR et VIVRE UNE VIE D’INTENSE AMOUR ENVERS LUI, FUYANT TOUT CE QUI VOUS ÉLOIGNE DE LUI !

(Jacareí 04 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Fête de St Jean-Marie Vianney-Le Curé d’Ars )

Très Sainte Marie:
« Mes enfants, je viens du Ciel à nouveau aujourd’hui pour vous dire :
Je suis la Reine et Messagère de la Paix. Je désire que vous soyez tous saints comme mon fils Jean-Marie Vianney l’était.

Vivez une vie de prière intense, d’Amour intense pour Dieu et de Sainteté. Consacrez votre vie à sauver votre propre âme et celle des autres comme il a fait, car il n’y a rien de plus important que de faire cela dans cette vie, sur cette Terre.
Je désire que vous portiez avec plus d’amour Ma Médaille de La Paix, car il y a des Grâces que Je ne peux accorder qu’à travers elle, c’est pourquoi portez ma Médaille de la Paix , pour que vous puissiez recevoir toutes les Grâces de Mon Cœur.
Avec la Médaille de La Paix, l’ennemi sera horrifié et ne pourra pas s’approcher de ceux qui la portent avec Foi et Amour.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°49 fait par mon petit enfant Marcos et aussi avec la Treizaine n°10. Comme ces prières sont puissantes, ces armes spirituelles que mon petit enfant Marcos a créées, gravées et vous a données.

Vraiment, sa mission devant Dieu est complète, tous les Rosaires, toutes les heures de prière, tous les films de mes apparitions et de la vie des saints que le Seigneur voulait qu’il fasse, il l’a déjà fait.
C’est pourquoi, maintenant mes enfants, vous devez accomplir votre part et donner ces prières méditées à mes enfants, pour qu’ils puissent enfin sortir de la mort et venir à la Vie Éternelle, à la Lumière Éternelle.

Attaquez aussi mon ennemi en donnant à mes enfants le Film de la vie de mon fils Jean Marie Vianney, ce Film sera Puissant pour convertir les pécheurs, pour les amener à Dieu, surtout les jeunes, il fera ressentir à beaucoup le désir de se consacrer totalement à Moi et de consacrer leur vie au Seigneur et à Moi dans la vie consacrée.

Alors, attaquez mon ennemi avec ces armes redoutables que mon fils Marcos vous a gravées, pour hâter le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Je bénis mes enfants qui aident mon fils Marcos à faire Mes Images à travers lesquelles Je fais arriver Ma Bénédiction Maternelle à tout homme.

Je bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu. Mon fils Marcos, j’accepte ta demande faite ce matin et je convertis les mérites du Rosaire Médité n°59 que tu as enregistré pour Moi, en grâces et je les répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu et sur tous ceux qui sont ici comme tu as demandé. Sur lui je répands maintenant 1 300 000 bénédictions et sur mes enfants qui sont ici je répands 1 128 000 bénédictions qu’ils recevront à nouveau le 15 septembre de cette année.

Ainsi, Je satisfais ta grande Flamme d’Amour, le désir que tu as d’enrichir et de sauver tous, en convertissant en grâces efficaces de Ma Flamme d’Amour les mérites de tes bonnes Œuvres, les déversant sur tous.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, aimez Mon Fils Jésus de toute la force de votre cœur. Conversion, Sacrifice, Pénitence et Prière sont les seules choses par lesquelles vous pouvez arriver au Ciel.
Il est si facile de se sauver, il suffit de donner le OUI AU SEIGNEUR et vivre une vie d’ intense amour envers Lui, fuyant tout ce qui vous éloigne de Lui.
Choisissez le Ciel, choisissez le Seigneur Jésus, choisissez Mon Fils Jésus.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, d’Ars et de Jacarei….. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/2024/08/jacarei-04082024-aparicao-e-mensagem-de.html

OUI, JE VAINCRAI CONTRE LES FORCES DU MAL .. CONTINUEZ DE PRIER LE ROSAIRE TOUS LES JOURS ..

( Jacareí 05 Août 2024Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Anniversaire de la Vierge Marie )

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, jour de Mon Anniversaire, Je viens du Ciel pleine d’Amour et de Joie pour vous dire : MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Je suis née pour être Reine et pour être la Vainqueure admirable contre toutes les forces du mal.
Oui, je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude et tous ceux qui me suivent sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence triompheront avec Moi.
Vivez Mes Messages pour que vous soyez debout à mes côtés le jour du mon Triomphe et de la Victoire de Mon Fils Jésus.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

Mon Cœur Immaculé a été immensément consolé toute la journée d’aujourd’hui, par les Rosaires médités, par les Films que mon fils Marcos a transmis aujourd’hui sur ma TV, c’était le meilleur cadeau d’Anniversaire : Amour des Œuvres, Amour de Témoignage , Amour Fidèle. J’ai aussi été consolée par mes enfants qui ont fait ici aujourd’hui dans le Sanctuaire, le travail de la peinture des médailles, et des Images pour Moi.

C’est le meilleur cadeau, Amour des Œuvres, Amour Concret, Amour Réel.
J’ai aussi été grandement consolée par les prières de mon fils Carlos Tadeu et ses Œuvres d’Amour.
Comme Je désire des Œuvres d’Amour ! Ce n’est que lorsque Je trouverai des âmes les plus aimantes de vrai amour que Ma Flamme d’Amour triomphera dans le monde entier.

Soyez les âmes les plus aimantes avec des Œuvres d’Amour et Mon Cœur Immaculé triomphera et écrasera mon ennemi.
Aujourd’hui, j’ai obtenu 5 000 bénédictions spéciales de mon Fils Jésus pour vous lors de la fête de mon anniversaire. Recevez ces bénédictions maintenant, transmettez-les à toutes les personnes que vous rencontrez.

Attaquez mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde médité n°67.
Priez-le deux fois et donnez-le à deux de mes enfants qui ne l’ont pas afin qu’ils soient libérés de l’ennemi.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí. »

UN DIOCÈSE ENTIER EXPIE LE BLASPHÈME DE PARIS LE 11 AOÛT 2024

Un diocèse entier expie le blasphème de Paris le 11 août

L’archevêque Tomash Peta et son évêque auxiliaire Athanasius Schneider de l’archidiocèse d’Astana, au Kazakhstan, réparent les blasphèmes commis lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.

Après la messe du 11 août, toutes les paroisses de l’archidiocèse exposent le Saint-Sacrement et lisent la prière Iesu dulcisimme.

La lettre suivante est lue dans toutes les paroisses les 4 et 11 août :

À toutes les paroisses de l’archidiocèse
– Loué soit Jésus-Christ !


Chers frères et sœurs !

Comme vous le savez, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris le 26 juillet dernier contenait des éléments blasphématoires qui offensent Dieu, en particulier une parodie de la « Cène », qui est au centre de toute la vie de l’Église.

Les chrétiens, ainsi que les représentants d’autres religions et les personnes de bonne volonté du monde entier, protestent contre cette situation.

Nous, catholiques du Kazakhstan, voulons également offrir à Dieu une prière de réparation pour le péché de blasphème.

C’est pourquoi, le dimanche 11 août de cette année, dans tout notre archidiocèse, après la Sainte Messe devant le Saint-Sacrement exposé, nous lirons la prière  » Iesu dulcisimme  » (Livre de prières, Karaganda 2017, pp. 310-312).
Unis avec vous dans la prière !

Vos évêques :
+ Tomash Peta
+ Athanasius Schneider ( SOURCE : https://gloria.tv/post/2N4eMeHQ7frZ2mc1wWmhLVw4Z

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE GRAVE EN FRANCE.. ON NE VEUT PAS DE CELA CHEZ NOUS, MÊME LE CIEL S’EN EST MÊLÉ .

LES TEMPS A VENIR SERONT DE PLUS EN PLUS DURS !

( Message de la VIERGE MARIE reçu par MYRIAM et MARIE : 6 Août 2024 )

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

Je suis la Bienheureuse VIERGE MARIE ,

Je vous demande Mes enfants de rester fidèles dans la FOI à Mon fils Jésus ..

Les temps à venir seront de plus en plus durs …

Avec Mon fils Jésus : «  JE suis toujours à vos côtés » !

Vous êtes dans les mains de l’Amour qui vous aime..

AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

  • MARIE, TÉMOIN D’UNE ESPÉRANCE
  • OUI , SOUS L’HUMBLE HOSTIE

  • ( Message de la VIERGE MARIE reçu par MYRIAM et MARIE : 6 Août 2024 )

ÉCRIVEZ SERVANTE DE MON SACRÉ -CŒUR, ÉCRIVEZ A MES ENFANTS BIEN-AIMÉS : « LA PURIFICATION EST EN COURS. Ô HOMMES , MAINTENANT, LES PROPHÉTIES ANNONCÉES SE SUCCÉDERONT LES UNES APRÈS LES AUTRES ..

( Message donné à Carbonia 02.08.2024)

MES ENFANTS, VOUS DEVEZ BEAUCOUP PRIER POUR ATTENUER LES FLEAUX QUI VONT MAINTENANT ARRIVER ..

Fille bien-aimée, ! JE SUIS avec toi, à tes côtés !

JE SUIS votre Gardien, votre Consolateur.. Mon peuple BIEN-AIMÉ, JE vous fait part de Ma Sainte Volonté .

Écrivez Servante de Mon Sacré-Cœur, écrivez à Mes enfants bien-aimés : JE désire ardemment vous avoir avec Moi pour vous donner : TOUT DE MOI, Ma Maison vous attend…

Enfants bien-aimés :Vous serez des Saints et vous serez appelés enfants de Lumière, vous Me connaîtrez et vous deviendrez sages en Moi.

Merci beaucoup à tous ceux qui sont fidèles à Mon Saint Évangile et, ME suivent comme JE le demande.

Écoutez Ma Parole, Mes enfants bien-aimés, venez à Moi en étant «  CERTAINS que JE SUIS » !!!

JE SUIS le Créateur, JE SUIS le Dieu de l’Amour éternel. JE désire abriter tous mes enfants en Moi.

LA PURIFICATION EST EN COURS !

Ô hommes, maintenant les prophéties annoncées se succéderont les unes après les autres : Vous devrez beaucoup souffrir « Ô vous qui M’avez refusé pour suivre mon adversaire ».

Ne soyez pas ancrés dans le monde, les enfants, élevez-vous vers Moi afin que Je vous apporte Mon aide pour votre salut.

Les monstres de l’Enfer arrivent nombreux pour s’emparer des âmes : Sans Moi, elles seront des proies faciles pour Satan.

Mes enfants et non plus les Miens par votre libre choix, OU : «  vous qui Me reniez encore », sachez que tout ce que Je vous ai annoncé arrivera, n’attendez pas de vous retrouver face à la dévastation car vous ne pourrez pas vous sauver.

Fuyez Âmes Saintes, éloignez-vous du monde, cherchez refuge dans Mon Sacré Cœur, Je vous protégerai des attaques de l’ennemi, Je vous serrerai contre Moi, Je vous garderai en Moi.

Ô HOMMES : Vous devez Cherchez le Salut de votre âme : Fuir le péché, détournez-vous du Mal ! Repentez-vous maintenant, Mes enfants, maintenant que vous pouvez encore choisir de vivre et de ne pas FINIR en enfer !

Je baisse le rideau de ce théâtre, de cette vieille histoire de péchés, j’ouvre à Mes enfants une nouvelle terre où tout sera dans le bonheur et l’Amour ; … Si vous désirez tous entrer, Mes enfants, revenez à Moi pour que Je puisse vous prendre en Moi.

La terre tremblera et tremblera toujours plus fort, les mers monteront en vagues très hautes et s’écraseront sur les côtes, les volcans rugiront à l’unisson,… Bientôt il sera impossible de bouger car la fumée formera une couverture dans le ciel : Vous devrez rester dans vos maisons et protéger les fenêtres et les portes de l’entrée, à cause de la poussière.

Prévoyez de la nourriture et de l’eau dans vos maisons, selon vos possibilités, pour vous soutenir pendant cette période : pour ceux qui ne le peuvent pas, Je pourvoirai à travers Mes Anges.

Mes enfants, vous devez beaucoup prier pour atténuer les fléaux qui vont maintenant arriver.

Agenouillez-vous devant l’image du Crucifix et, prosternez-vous devant LUI : «  Le cœur contrit », demandez-MOI humblement : Pardon pour les péchés que vous avez commis.

REPENTEZ-VOUS MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS !

Renoncez à Satan et revenez à Moi ..

JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie, seul en MOI est votre salut.

Mes bien-aimés, libérez-vous vite du péché, le moment est venu de retourner à la Maison du Père. Si vous saviez comme JE vous aime!!! J’aspire à votre retour vers Moi.

JE Vous bénis !

Jésus

GOG et MAGOG SONT PLUS PROCHES QUE JAMAIS et maintenant, IL FAUT PRIER , PRIER , PRIER ,!

( Jacareí 02 Août 2024

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu)Fête de la Reine des Anges

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine des Anges, j’ai la mission de lutter avec les Saints Anges contre mon ennemi et toutes les forces du mal.

Utilisez les armes puissantes et redoutables que mon fils Marcos a faites : les Rosaires médités enregistrés, les Chapelets et les Heures de prière, les films de la vie des saints et de mes Apparitions et luttez avec ces armes puissantes pour qu’ensemble nous vainquions l’ennemi et sauvions les âmes.

Donnez à mes enfants le Rosaire médité n°42 à deux enfants qui ne l’ont pas et priez ce Rosaire trois fois pour le monde.

Gog et Magog sont plus proches que jamais et maintenant il faut prier, prier, prier ! Ce n’est que par la prière que l’on peut garantir la paix du monde et de chacun, sinon la majeure partie de l’humanité périra dans la guerre et ce qui ne périra pas dans la guerre périra avec les châtiments naturels.

Pénitence et prière ! Je viens apporter la paix et tous ceux qui prient mon Rosaire avec Moi pour la paix seront vraiment reconnus par Moi comme mes vrais enfants.

Priez davantage les Anges, priez les Chapelets qui leur sont dédiés, car avec la protection des Saints Anges l’ennemi restera loin de vous et tout mal s’éloignera de vous et tout bien, toute la grâce sera répandue sur vous.

Convertissez-vous, changez de vie et vivez une vie d’amour vrai pour mon Fils Jésus.
J’aime chacun et j’intercède pour chacun devant le Seigneur tous les jours.

J’ai choisi chacun avec grand amour !

Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/

BLASPHÈME ABSOLU A PARIS SUR L’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES « COMMENTAIRE DE Mgr VIGANO »

( Commentaire de Mgr Vigano sur la Cérémonie d’Ouverture des JO de Paris ) :

( Voir la vidéo)

30 juillet 2024 :

Communiqué de Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque, suite aux sacrilèges et aux scandales des jeux olympiques de Paris.

Va de retro satana !

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris n’est que la dernière d’une longue série d’attaques lâches contre Dieu, la Religion Catholique et la Morale naturelle par l’élite antichristique qui tient les Pays occidentaux en otage.

On avait vu des scènes non moins déconcertantes aux Jeux olympiques de Londres en 2012, lors de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard en 2016, aux Jeux du Commonwealth en 2022, avec des figures infernales, des boucs et des animaux terrifiants. 

L’élite qui organise ces cérémonies exige non seulement le droit au blasphème et à l’étalage obscène des vices les plus infâmes, mais même leur acceptation muette par les Catholiques et les honnêtes gens, forcés de subir l’outrage de voir profanés les symboles les plus sacrés de leur Foi et les fondements mêmes de la Loi naturelle.
Nous avons assisté à une danse macabre dystopique dans laquelle les hologrammes des cavaliers de l’Apocalypse alternaient avec un gras Dionysos bleu, servi sous une cloche à plat ; la parodie de la Dernière Cène LGBTQ+ et la performance macabre d’une Marie-Antoinette décapitée chantant Ça ira appelée à célébrer les horreurs de la Révolution française ; les ballets de travestis barbus et de danseurs efféminés aux chanteurs pitoyables en playback.

Dans ce spectacle provocateur, Satan ne sait rien faire d’autre que ruiner la perfection créatrice de Dieu en se montrant l’auteur envieux de toutes les contrefaçons. 

Satan ne crée rien : il sait seulement tout gâcher. Il n’invente rien, il manipule. Et ses adeptes ne sont pas différents : ils humilient la féminité des femmes pour effacer leur maternité qui rappelle la Vierge Mère ; ils castrent la virilité de l’homme pour lui arracher l’image de la paternité de Dieu ; ils corrompent les petits pour tuer leur innocence et en faire les victimes du wokisme le plus abject.
Le défilé des Jeux Olympiques scandalise non seulement en raison de l’ostentation arrogante du laid et de l’obscène, mais à cause de la subversion infernale du Bien et du Mal, de la prétention insensée de pouvoir tout blasphémer et profaner, même ce qu’il y a de plus sacré, au nom d’une idéologie de mort, de laideur, de mensonge qui défie le Christ et scandalise ceux qui Le reconnaissent comme Seigneur et Dieu.

Ce n’est pas un hasard si cet événement révoltant est parrainé par un émissaire du Forum économique mondial, Emmanuel Macron, qui fait passer impunément un travesti pour sa femme, tout comme Barak Obama est accompagné d’un homme costaud en perruque. C’est le royaume de la mystification, de la fausseté, de la fiction érigée en totem, dans lequel l’homme est défiguré, précisément parce qu’il est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.

La tolérance ne peut pas être l’alibi de la destruction systématique de la société chrétienne, dans laquelle se reconnaissent des milliards de personnes honnêtes et jusqu’ici silencieuses.

Cette prévarication doit cesser ! Et elle doit cesser, non seulement parce qu’elle blesse la sensibilité des croyants, mais parce qu’elle offense la Majesté de Dieu. Satan n’a pas les droits de Dieu, le mal ne peut pas être mis sur le même plan que le Bien, ni le mensonge ne peut être assimilé à la Vérité. C’est sur cela que repose notre civilisation, que certains voudraient enterrer sous les décombres physiques et moraux d’un monde en ruines.

Il doit être clair que la patience et l’endurance des fidèles et des citoyens sont épuisées, qu’il n’est plus temps de « déplorer » mais d’agir, même et surtout lorsque les autorités civiles et religieuses sont complices de la trahison.

Il est donc nécessaire que les Chrétiens agissent dans le monde entier avec des actions concrètes, tout d’abord avec un boycott des Jeux Olympiques et de tous leurs sponsors. Il est tout aussi nécessaire que les entreprises qui ne sont pas soumises au mondialisme révoquent les contrats de sponsoring, et que les délégations et les athlètes se retirent des Jeux, inaugurés sous les pires auspices.

Il est nécessaire d’exiger et de prétendre que les responsables de ces abus intolérables répondent de leurs actes, ainsi que de la corruption qui accompagne également cet événement. Enfin, le scénographe homosexuel qui a accouché ce spectacle blasphématoire et vulgaire doit restituer les honoraires que les Macroniades ont fait payer aux contribuables français.

J’EXHORTE LES CATHOLIQUES A RÉPARER PAR LA PRIÈRE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE: LES OUTRAGES CONTRE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST  et contre notre sainte Religion. 

Que l’appel confiant des bons auprès du trône du Très-Haut ne soit pas séparé d’un réveil général des consciences, afin que le Roi des rois règne à nouveau sur les Nations, les sociétés, les familles et l’Église.
+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

28 juillet 2024, Dominica X post Pentecoste

( Vidéo )

PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A PERDU LA FOI, PRIEZ POUR L’ITALIE QUI M’EST SI CHÈRE MAIS QUI EST TRAÎTRE « Où L’HÉRÉSIE et LE BLASPHÈME SONT APPROUVÉS AVEC TANT DE LIBERTÉ »

( Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella ( TREVIGNANO ) le 20 juillet 2024 )


( La messagère GISELLA est encadrée par un prêtre et reconnue par l’évêque de son lieu)

+++++++++++++++++++++++++

Enfants bien-aimés, !

Merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants,

JE  vous demande de ne pas avoir peur des temps à venir… Je sais que vous êtes préoccupés par l’avenir de vos enfants. Mais alors, ne faites-vous pas confiance à mes paroles ? 

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP AFIN D’AVOIR MA PROTECTION.
Mes enfants, criez sans crainte ! En particulier, dites aux prêtres de ne pas accepter le monde ! Mais ils doivent parler de Dieu pendant les messes, pendant les réunions avec les fidèles, dans les familles et sur les places.

PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A PERDU LA FOI !

 Priez pour l’Angleterre et pour l’Italie, où la famine commence à se faire sentir. L’Italie qui m’est si chère, mais qui est traître…, où l’hérésie et le blasphème sont approuvés avec tant de liberté.

Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère.

COURTE RÉFLEXION

La Mère de Dieu connaît nos soucis et nos angoisses pour nos enfants, à cause de tout ce que nous voyons se passer chaque jour dans le monde. Notre Dame nous invite à ne pas nous affliger, car elle nous a promis sa protection maternelle par notre prière persévérante.

La Reine du Ciel nous exhorte, comme toujours, à défendre la Vérité. Cette Vérité, qui aujourd’hui, malheureusement, a été bradée ou échangée pour suivre les « modes » du monde. C’est pourquoi elle nous suggère également, non seulement de prier pour les prêtres, mais de les encourager, afin qu’à travers les liturgies, la prière et les rencontres pastorales, ils puissent annoncer les vérités évangéliques.

Après un long moment, la Vierge Marie nous « révèle » la colère présente dans le cœur de Dieu.

Le Seigneur voit chaque jour ses enfants s’égarer, se livrer à la débauche et au péché, comme au temps de Sodome et Gomorrhe. Pour cette raison, nous devons constamment prier pour que Dieu « apaise » sa colère.

Nous prions pour la France bien-aimée, autrefois berceau du christianisme en Europe avec l’Italie. Cette nation si chère au cœur de Marie. Il suffit de rappeler sa présence, à Pontmain, rue de Bac, à La Salette, à Lourdes, au Laus…. et dans de nombreux endroits français où vous avez posé vos pieds immaculés. Aujourd’hui, cette nation, de par son modernisme et sa déchristianisation, introduit en Europe et dans le monde de nombreuses lois et modes, qui ne viennent pas du Cœur de Dieu, mais du cœur de Satan !

L’invitation à prier pour l’Angleterre et l’Italie pour les nombreuses difficultés humaines et spirituelles dans lesquelles vivent ces deux autres nations chères à Son Cœur, qui, sous les séductions du monde, se retrouvent confrontées à d’innombrables difficultés.

L’Italie, berceau du christianisme et du Siège Pétrinien, est considérée comme « traître » en raison des hérésies et des blasphèmes endémiques que l’on voit se produire chaque jour au niveau civil et ecclésial. C’est pourquoi nous prions beaucoup pour son Église bien-aimée, afin que « les portes de l’enfer ne prévalent jamais contre elle ». Et que la Sainte Vierge écrase sous son pied le serpent satanique, car, comme l’a répété le Pape Paul VI : « la fumée de Satan est entrée dans l’Église », pour l’en éloigner.

Restons toujours unis dans la prière au Nom de Marie !

LES ÉVÉNEMENTS VONT SE BOUSCULER mais , SOYEZ SANS CRAINTE CAR JE SERAI TOUJOURS PRÉSENT POUR VOUS VENIR EN AIDE.. ET N’AYEZ CRAINTE DE DEMANDER À VOS ANGES GARDIENS DE VOUS APPORTER LA LUMIÈRE.

( Message donné à ROBERT BRASSEUR; Mercredi 31 juillet 2024

2 h 55 )

« Cher fils, !

JE SUIS CELUI qui t’a créé, ton Papa d’Amour.

Chers enfants,!

Vous qui êtes si chers à Mes yeux, soyez patients et tolérants envers vos frères et sœurs. Tels que déjà mentionnés, les événements vont se bousculer.

Mais soyez sans crainte, car Je serai toujours Présent pour vous venir en aide.Priez beaucoup pour vos frères et sœurs, car plusieurs ont besoin de vos prières, afin de retrouver la foi.

Pour tous ceux qui persisteront dans la prière, Je leur donnerai les grâces indispensables, afin qu’ils puissent supporter les épreuves qui se présenteront devant eux.N’0UBLIEZ PAS QUE SANS MON AIDE VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE!

Mais, par Ma grâce et en union avec Ma Divinité, vous pouvez changer le cours des événements.

Pour tous ceux qui persévéreront et qui ne se décourageront pas, l’Esprit Saint les comblera du Don de Force.
C’est ainsi que la paix et le réconfort vous habiteront et ainsi vous pourrez affronter les forces du mal.

Chers enfants, soyez assurés de Ma Protection, même si tout s’écroule autour de vous;

ET N’AYEZ CRAINTE DE DEMANDER À VOS ANGES GARDIENS DE VOUS APPORTER LA LUMIÈRE.

Cher fils, merci de ton écoute. 

Soyez bénis.

Je vous aime. »Votre Papa d’Amour
r..brasseur

UN SIGNE DE L’INSTALLATION DU POUVOIR DE L’ANTÉCHRIST .

JE VIENS TE PARTAGER MA SOUFFRANCE PROVENANT DE CE MONDE, SURTOUT DU MONDE FRANÇAIS .LA FAUSSE ÉGLISE SE RÉVÈLE COMPLICE DE L’IGNOMINIE !

( Bretagne – 1er août 2024 – 7H00 )

Lecture : évangile Luc 21, 5-38

Parole de Jésus Christ :

« Lève-toi Ma fille, la tempête arrive. Elle sera impitoyable et sera le premier grand nettoyage de cette génération. Va, avertis tes frères qui se croient prêts, mais rares sont ceux qui ont le cœur pur. Beaucoup d’enfants ne savent pas les avertissements faits pour préparer le monde aux événements qui arrivent, certains n’y croient pas et, hélas, beaucoup des Miens, dominant leurs frères, ont nié et empêché que Ma Parole Divine soit entendue, comprise et respectée. 

Je te bénis Ma douce Mienne d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Je viens te partager Ma Souffrance provenant de ce monde, et surtout de ce monde français, par les larges divulgations des opprobres et des blasphèmes qui M’atteignent d’autant plus profondément qu’ils sont de Mes enfants privilégiés, choyés et comblés. Ils affichent ouvertement leur nudité d’âme, révélant leur pourriture jusqu’à la racine de leur être. Ils sont scandales pour Mes doux et humbles de cœur et pour Mes petits innocents qu’ils veulent détruire ne pouvant les conquérir. 

J’ai vu et reçu consolations de Mes Cœurs Vaillants qui se sont insurgés et ont informé par leur opinion partagée, la population captive du sens des flagrantes insultes et de l’image de la décadence vécue en ce monde sordide qui s’auto-détruit avant de plonger définitivement dans l’abîme de feu éternel.  

Par son absence et son silence, la fausse Église, qui veut s’imposer à tous, se révèle complice de l’ignominie. Cependant le petit reste vrai et saint de Mon Église Chrétienne, envahie, exploitée et persécutée porte, pour le Salut des âmes : Le Christ « pour tous », dans Son Amour, Sa Miséricorde et Sa Justice.  

Suivez et soutenez alors Mes prêtres courageux comblés de charismes et de sainteté portant Honneur et Gloire au Dieu Vivant. 

Mes enfants dans cette Heure grave des révélations de l’apocalypse, Mes consolations vous porteront dans la droiture, la force et la paix profonde. Demeurez solidaires, lucides et solides. Le désordre qui s’est perpétué en s’amplifiant durant des siècles a atteint sa limite et l’heure de sa punition.  

 J’ai dit : « Je vais sévir ». Entendez : « Je vais anéantir ce qui n’est pas, n’est plus, dans l’espoir de la Divine Volonté. Dieu rejette de Sa Pensée les impies qui Le renient, L’insultent et détruisent la Création et les enfants de Dieu. De Mon Autorité Divine Je pointe du doigt le mal et ses artisans et Je les laissent partir dans leurs œuvres. » Oracle du Seigneur Tout-Puissant Jésus Christ


Mon Peuple, chacun de vous Mes enfants ici en Bretagne, en France et ailleurs, soyez alertés, la nature manifestera :

– son Indignation de voir Son Créateur méprisé et insulté dans la perfection de Ses œuvres dont en Son Église 

– sa colère d’être victime des agressions et manipulations venant de serviteurs de satan empêchant la terre de nourrir et de protéger les enfants de Dieu 

– sa révolte envers tout ce qui pervertit et s’attaque à l’intégrité et l’identité de l’homme fait à l’image de Dieu. 

Dans les tempêtes qui viennent et surtout dès la première qui s’abattra sur vous, dans les jours prochains, vous reconnaîtrez la Puissance Divine et Sa Juste Colère

Vous devrez alors vous prosterner et admettre vos fautes, oui, vos péchés personnels qui ont contribué à la décadence et au refus de la vie, don de Dieu. Vous devrez admettre toutes vos fautes, quel que soit l’ampleur de celles-ci, afin d’être pardonné. 

Dans Sa Bonté Dieu Trois Fois Saint offre l’occasion de la Vérité et de la confession intime avec Lui. Obtenez de Dieu l’absolution pour votre repentir sincère et saisissez cette grâce ultime de réconciliation qui ouvre à la Lumière, la Paix et qui vous accompagne sur la voie de la Promesse du Père.

La Parole de Dieu, de l’Alpha à l’Omega est une Présence Réelle du Dieu Trois Fois Saint. L’Esprit Saint demeure en vous. Sans l’Esprit Saint, l’homme ne peut vivre en Dieu. Il s’égare et ne peut vivre en paix, Refuser la Parole de Dieu c’est refuser Dieu en Sa Bonté et s’éloigner de la Vie Sainte. 

Mes enfants demeurez à Mon écoute, Je vous dirigerai. Aujourd’hui, entendez que la tempête sera la Voix du Père Éternel, avertissement de Sa Divine Colère contre les impies, trop nombreux parmi vous.  

C’est l’Heure de Dieu et les révélations (apocalyptiques) seront devant vous qui avez évité d’entendre et d’écouter les conseils du Ciel. 

– Repentez-vous et croyez à l’Évangile 
Gardez vos lampes allumées 
Dieu vient à la rencontre des Siens. 

Jésus Christ »


( Message reçu par
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu ) .

( Source : https://heurededieu.home.blog/2024/08/01/la-fausse-eglise-se-revele-complice-de-lignominie/

LA FRANCE MES ENFANTS EST PLONGÉE DANS LES TÉNÈBRES, ELLE VA SOUFFRIR TERRIBLEMENT, TERRIBLEMENT:D’AVOIR BLASPHÉMÉ et OUTRAGÉ SON DIEU « PRIEZ,PRIEZ BEAUCOUP POUR ELLE » !

( Message à MYRIAM et MARIE : 1 Août 2024 )

Recevez Mes Bien-aimées : Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous aime Mes enfants , JE vous aime !

Faites-MOI toujours confiance : «  Confiance en votre DIEU d’Amour » et, GARDEZ LA FOI !

La FRANCE Mes enfants est plongée dans les ténèbres , aussi, Mes enfants , JE vous demande de : PRIER : «  PRIEZ,PRIEZ BEAUCOUP POUR ELLE » !

Elle va souffrir : Terriblement, terriblement d’avoir blasphémé et outragé son DIEU .. Mais ! Vous Mes Bien-aimées : «  N’AYEZ PAS PEUR » … Vous n’êtes jamais seuls .

JE suis toujours auprès de vous , avec la VIERGE MARIE Ma Sainte maman ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE répands Ma PAIX sur vous Mes enfants..

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • Chant de la promesse
  • Je veux T’aimer sans cesse
  • Je vous salue MARIE

( Message à MYRIAM et MARIE : 1 Août 2024 )