JE VIENS TE PARTAGER MA SOUFFRANCE PROVENANT DE CE MONDE, SURTOUT DU MONDE FRANÇAIS .LA FAUSSE ÉGLISE SE RÉVÈLE COMPLICE DE L’IGNOMINIE !

( Bretagne – 1er août 2024 – 7H00 )

Lecture : évangile Luc 21, 5-38

Parole de Jésus Christ :

« Lève-toi Ma fille, la tempête arrive. Elle sera impitoyable et sera le premier grand nettoyage de cette génération. Va, avertis tes frères qui se croient prêts, mais rares sont ceux qui ont le cœur pur. Beaucoup d’enfants ne savent pas les avertissements faits pour préparer le monde aux événements qui arrivent, certains n’y croient pas et, hélas, beaucoup des Miens, dominant leurs frères, ont nié et empêché que Ma Parole Divine soit entendue, comprise et respectée. 

Je te bénis Ma douce Mienne d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. 

Je viens te partager Ma Souffrance provenant de ce monde, et surtout de ce monde français, par les larges divulgations des opprobres et des blasphèmes qui M’atteignent d’autant plus profondément qu’ils sont de Mes enfants privilégiés, choyés et comblés. Ils affichent ouvertement leur nudité d’âme, révélant leur pourriture jusqu’à la racine de leur être. Ils sont scandales pour Mes doux et humbles de cœur et pour Mes petits innocents qu’ils veulent détruire ne pouvant les conquérir. 

J’ai vu et reçu consolations de Mes Cœurs Vaillants qui se sont insurgés et ont informé par leur opinion partagée, la population captive du sens des flagrantes insultes et de l’image de la décadence vécue en ce monde sordide qui s’auto-détruit avant de plonger définitivement dans l’abîme de feu éternel.  

Par son absence et son silence, la fausse Église, qui veut s’imposer à tous, se révèle complice de l’ignominie. Cependant le petit reste vrai et saint de Mon Église Chrétienne, envahie, exploitée et persécutée porte, pour le Salut des âmes : Le Christ « pour tous », dans Son Amour, Sa Miséricorde et Sa Justice.  

Suivez et soutenez alors Mes prêtres courageux comblés de charismes et de sainteté portant Honneur et Gloire au Dieu Vivant. 

Mes enfants dans cette Heure grave des révélations de l’apocalypse, Mes consolations vous porteront dans la droiture, la force et la paix profonde. Demeurez solidaires, lucides et solides. Le désordre qui s’est perpétué en s’amplifiant durant des siècles a atteint sa limite et l’heure de sa punition.  

 J’ai dit : « Je vais sévir ». Entendez : « Je vais anéantir ce qui n’est pas, n’est plus, dans l’espoir de la Divine Volonté. Dieu rejette de Sa Pensée les impies qui Le renient, L’insultent et détruisent la Création et les enfants de Dieu. De Mon Autorité Divine Je pointe du doigt le mal et ses artisans et Je les laissent partir dans leurs œuvres. » Oracle du Seigneur Tout-Puissant Jésus Christ


Mon Peuple, chacun de vous Mes enfants ici en Bretagne, en France et ailleurs, soyez alertés, la nature manifestera :

– son Indignation de voir Son Créateur méprisé et insulté dans la perfection de Ses œuvres dont en Son Église 

– sa colère d’être victime des agressions et manipulations venant de serviteurs de satan empêchant la terre de nourrir et de protéger les enfants de Dieu 

– sa révolte envers tout ce qui pervertit et s’attaque à l’intégrité et l’identité de l’homme fait à l’image de Dieu. 

Dans les tempêtes qui viennent et surtout dès la première qui s’abattra sur vous, dans les jours prochains, vous reconnaîtrez la Puissance Divine et Sa Juste Colère

Vous devrez alors vous prosterner et admettre vos fautes, oui, vos péchés personnels qui ont contribué à la décadence et au refus de la vie, don de Dieu. Vous devrez admettre toutes vos fautes, quel que soit l’ampleur de celles-ci, afin d’être pardonné. 

Dans Sa Bonté Dieu Trois Fois Saint offre l’occasion de la Vérité et de la confession intime avec Lui. Obtenez de Dieu l’absolution pour votre repentir sincère et saisissez cette grâce ultime de réconciliation qui ouvre à la Lumière, la Paix et qui vous accompagne sur la voie de la Promesse du Père.

La Parole de Dieu, de l’Alpha à l’Omega est une Présence Réelle du Dieu Trois Fois Saint. L’Esprit Saint demeure en vous. Sans l’Esprit Saint, l’homme ne peut vivre en Dieu. Il s’égare et ne peut vivre en paix, Refuser la Parole de Dieu c’est refuser Dieu en Sa Bonté et s’éloigner de la Vie Sainte. 

Mes enfants demeurez à Mon écoute, Je vous dirigerai. Aujourd’hui, entendez que la tempête sera la Voix du Père Éternel, avertissement de Sa Divine Colère contre les impies, trop nombreux parmi vous.  

C’est l’Heure de Dieu et les révélations (apocalyptiques) seront devant vous qui avez évité d’entendre et d’écouter les conseils du Ciel. 

– Repentez-vous et croyez à l’Évangile 
Gardez vos lampes allumées 
Dieu vient à la rencontre des Siens. 

Jésus Christ »


( Message reçu par
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu ) .

( Source : https://heurededieu.home.blog/2024/08/01/la-fausse-eglise-se-revele-complice-de-lignominie/