PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A PERDU LA FOI, PRIEZ POUR L’ITALIE QUI M’EST SI CHÈRE MAIS QUI EST TRAÎTRE « Où L’HÉRÉSIE et LE BLASPHÈME SONT APPROUVÉS AVEC TANT DE LIBERTÉ »

( Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella ( TREVIGNANO ) le 20 juillet 2024 )


( La messagère GISELLA est encadrée par un prêtre et reconnue par l’évêque de son lieu)

+++++++++++++++++++++++++

Enfants bien-aimés, !

Merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants,

JE  vous demande de ne pas avoir peur des temps à venir… Je sais que vous êtes préoccupés par l’avenir de vos enfants. Mais alors, ne faites-vous pas confiance à mes paroles ? 

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP AFIN D’AVOIR MA PROTECTION.
Mes enfants, criez sans crainte ! En particulier, dites aux prêtres de ne pas accepter le monde ! Mais ils doivent parler de Dieu pendant les messes, pendant les réunions avec les fidèles, dans les familles et sur les places.

PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A PERDU LA FOI !

 Priez pour l’Angleterre et pour l’Italie, où la famine commence à se faire sentir. L’Italie qui m’est si chère, mais qui est traître…, où l’hérésie et le blasphème sont approuvés avec tant de liberté.

Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère.

COURTE RÉFLEXION

La Mère de Dieu connaît nos soucis et nos angoisses pour nos enfants, à cause de tout ce que nous voyons se passer chaque jour dans le monde. Notre Dame nous invite à ne pas nous affliger, car elle nous a promis sa protection maternelle par notre prière persévérante.

La Reine du Ciel nous exhorte, comme toujours, à défendre la Vérité. Cette Vérité, qui aujourd’hui, malheureusement, a été bradée ou échangée pour suivre les « modes » du monde. C’est pourquoi elle nous suggère également, non seulement de prier pour les prêtres, mais de les encourager, afin qu’à travers les liturgies, la prière et les rencontres pastorales, ils puissent annoncer les vérités évangéliques.

Après un long moment, la Vierge Marie nous « révèle » la colère présente dans le cœur de Dieu.

Le Seigneur voit chaque jour ses enfants s’égarer, se livrer à la débauche et au péché, comme au temps de Sodome et Gomorrhe. Pour cette raison, nous devons constamment prier pour que Dieu « apaise » sa colère.

Nous prions pour la France bien-aimée, autrefois berceau du christianisme en Europe avec l’Italie. Cette nation si chère au cœur de Marie. Il suffit de rappeler sa présence, à Pontmain, rue de Bac, à La Salette, à Lourdes, au Laus…. et dans de nombreux endroits français où vous avez posé vos pieds immaculés. Aujourd’hui, cette nation, de par son modernisme et sa déchristianisation, introduit en Europe et dans le monde de nombreuses lois et modes, qui ne viennent pas du Cœur de Dieu, mais du cœur de Satan !

L’invitation à prier pour l’Angleterre et l’Italie pour les nombreuses difficultés humaines et spirituelles dans lesquelles vivent ces deux autres nations chères à Son Cœur, qui, sous les séductions du monde, se retrouvent confrontées à d’innombrables difficultés.

L’Italie, berceau du christianisme et du Siège Pétrinien, est considérée comme « traître » en raison des hérésies et des blasphèmes endémiques que l’on voit se produire chaque jour au niveau civil et ecclésial. C’est pourquoi nous prions beaucoup pour son Église bien-aimée, afin que « les portes de l’enfer ne prévalent jamais contre elle ». Et que la Sainte Vierge écrase sous son pied le serpent satanique, car, comme l’a répété le Pape Paul VI : « la fumée de Satan est entrée dans l’Église », pour l’en éloigner.

Restons toujours unis dans la prière au Nom de Marie !