EN INDE : MIRACLE EUCHARISTIQUE

Un miracle eucharistique s’est produit dans une église catholique du Kerala, en Inde.

Trois dimanches consécutifs, pendant la messe des enfants, la Sainte Hostie s’est transformée en chair et en sang dans la bouche d’une jeune fille de quatorze ans.

Tout d’abord, le 21 juillet, comme d’habitude, la jeune fille a reçu la communion dans ses mains (une paume posée sur l’autre). L’hostie s’est soudain mise à saigner dans ses mains et une goutte a même roulé dans l’autre paume de sa main.Choquée, elle l’a montré à ses compagnons assis à proximité et à son professeur de catéchisme.

Le prêtre qui présidait la cérémonie a été prévenu. Il retira l’hostie, essuya tout le sang et le conserva.Après la messe, l’archevêque a été prévenu. L’instruction était de la conserver dans le tabernacle.

Le dimanche suivant, pendant la messe des enfants, la même fille a reçu l’hostie sur sa langue (on a demandé à toute l’assemblée de recevoir sur la langue à cause de ce qui s’était passé le dimanche précédent) ; l’hostie s’est à nouveau transformée en chair réelle (la fille a senti le sang couler dans sa bouche et elle a goûté le vrai sang). 

Le prêtre a retiré l’espèce de la bouche de la jeune fille (afin qu’elle soit examinée pour voir s’il s’agit bien de chair et de sang). Il l’a conservée dans le tabernacle et l’archevêque en a été informé. Le vicaire général de l’archidiocèse est venu et a examiné les deux contenus.

Le dimanche suivant, le 4 août, la même chose se produit. Cette fois, l’hostie a la forme d’un petit cœur. Le prêtre retire l’hostie charnue de la bouche de la jeune fille et la conserve

. Cette fois, l’archevêque rend visite à la jeune fille et à ses parents et s’entretient avec eux. Tout cela est présenté dans la vidéo ci-dessous. Toutes les hosties miraculeuses sont conservées par l’archevêque pour être examinées.

Hier (9 août), le miracle s’est produit en présence de nombreuses personnes au cours d’une messe scolaire. 

Cette fois, on a demandé à la jeune fille de la consommer. Plus tard, elle a dit que c’était difficile à avaler parce que c’était un morceau de chair.

( Vidéo)