LAISSEZ PARTIR CE MONDE QUI DOIT PARTIR. CROYEZ EN DIEU QUI VOUS RÉUNIT ET VOUS CONDUIT DANS LA PAIX EN SA MAISON D’AMOUR, DE LUMIÈRE et DE SAINTETÉ .

LAISSEZ PARTIR CE MONDE QUI DOIT PARTIR. CROYEZ EN DIEU QUI VOUS RÉUNIT ET VOUS CONDUIT DANS LA PAIX EN SA MAISON D’AMOUR, DE LUMIÈRE et DE SAINTETÉ ..

( Bretagne – 29 août 2024 en la fête souvenir de la décollation de Saint Jean-Baptiste, précurseur du Messie )

(( Aussitôt le petit déjeuner terminé, je m’apprêtais à faire les travaux qui m’attendent depuis quelques jours, la Vierge Marie vient vers moi et me dit : « Va vite auprès de Mon Fils, Il a besoin de toi. » ))

« À la demande de Ta Mère, Marie Immaculée, me voici ».

PAROLE DE JÉSUS CHRIST :

« Ma toute précieuse et si bonne fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, sois accueillie sous les bénédictions de Ma Mère et de Moi Jésus.

Le temps nous presse et vous presse. Cependant vous ne le voyez pas vraiment puisque la plupart des gens qui entendent les messages, venant de Moi et de Ma Mère, sont encore à douter, à tergiverser et à propager le doute ou encore, dans leurs attitudes hautaines de grandiloquents, ils se permettent de juger et condamner Mes fidèles prophètes en les accusant de ce qu’ils font eux-mêmes : tromper et mentir.

Dis à Mes petits tant aimés qu’ils demeurent blottis, en sécurité, dans Nos Cœurs Unis de Marie Co-rédemptrice et de Jésus Rédempteur.

Ce qui très bientôt secouera la terre et le cœur de tous les hommes vient du Père Éternel et marquera le non-retour et la fin des sursis. Que votre âme soit prête et que votre bonne volonté s’affirme à l’abri et en union dans la Divine Volonté.

Sachez que c’est le schisme de l’Église, dévoilant ainsi l’Église du Christ captive, qui perdure sournoisement et fait souffrir les vrais chrétiens et insulte Dieu, qui précipitera la Fin des Temps. Le combat de Satan envers le Peuple de Dieu sera révélé alors plus clairement.

Satan dans son orgueil aura blessé, divisé l’humanité et insulté son Créateur, Père Éternel Infiniment Bon. Il est la cause du mal qui a envahi le monde et de la perte d’innombrables âmes.

Par contre, il devra admettre qu’aucun de ses projets de convoitise ne se réalise. Ceux qui marchent dans les illusions des mensonges irréalistes auront comme rançon les flammes éternelles dans la forme qu’ils choisissent par leurs agirs.

Ma Douce et Sage Mère, votre Mère si attentionnée en tout ce qui vous concerne, vous a donné conseils et directives vous préparant à l’étape finale de l’Apocalypse. Étape qui sera pour vous difficile et exigeante, par toutes ces tribulations annoncées et par leur durée, qui vous semblera interminable.

Il vous faut alors, enfants de Nos Cœurs Unis, demeurer liés et confiants en l’Amour de Dieu et en la Promesse de Sa Protection Divine. La Foi, l’Espérance et la Charité sont un refuge tout-puissant et invulnérable au Mal.

Bien sûr vous entendez et entendrez tant de discours et d’analyses décourageants où se logent la confusion, la méchanceté et l’oppression, surtout sur vous chrétiens. Satan a l’ambition de vouloir partir avec la Création dont tous les enfants de Dieu.

Bien sûr, vous voyez et subissez, en certains cas et certaines mesures, les abominations et tribulations de la Fin. L’ivraie doit être entièrement détruite. Vous côtoyez cette ivraie mais vous n’êtes pas l’ivraie (de ce monde).

Laissez partir ce monde qui doit partir. Croyez en Dieu qui vous réunit et vous conduit dans la paix en Sa Maison d’Amour, de Lumière et de Sainteté (de perfection).

Je dirai à Notre Père Aimant : « Vois Père, Je ramène les enfants, il n’en manque aucun ».

Jésus Christ,
dans l’accomplissement de la Promesse ».

( Message reçu par : Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)