LA FACE DE L’EGLISE DE MON FILS SUR LA TERRE VA CHANGER DU TOUT AU TOUT et, ELLE VA ÊTRE REMPLACÉE PAR UNE AUTRE QUI NE SERA PAS DE MON FILS , VIENDRA UN TEMPS Où ELLE FERA PARTIE D’UN MOUVEMENT POLITIQUE .. TOUTES LES RELIGIONS SERONT RÉUNIES EN UNE SEULE..

LA FACE DE L’EGLISE DE MON FILS SUR LA TERRE VA CHANGER DU TOUT AU TOUT et, ELLE VA ÊTRE REMPLACÉE PAR UNE AUTRE QUI NE SERA PAS DE MON FILS , VIENDRA UN TEMPS Où ELLE FERA PARTIE D’UN MOUVEMENT POLITIQUE .. TOUTES LES RELIGIONS SERONT RÉUNIES EN UNE SEULE..

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ CHERS ENFANTS

( Message reçu le Samedi 3 janvier 2015 à 17h05 )

Mes chers enfants,

La  face de l’Église de mon Fils sur la Terre va changer du tout au tout et elle va être remplacée par une autre qui ne sera pas de mon Fils. Elle se transformera substitution après substitution jusqu’à ce que les Enseignements de mon Fils soient dénaturés et remplacés par de fausses doctrines laïques.

Il n’y a pas de place pour autre chose que la Parole de Dieu dans toute Église qui déclare qu’elle marche dans les pas de Jésus-Christ. Mais viendra un temps où l’Église de mon Fils fera partie d’un mouvement politique à grande échelle, et elle montrera la voie en tout ce qui concerne le monde, sauf qu’elle ne restera pas loyale à la Parole telle qu’elle a été écrite par Dieu.

 Toutes ces choses vont se produire, comme prédit, car mon Père Éternel permet à Ses ennemis de dévorer le Corps de Son Fils unique – mais pour un temps limité. Il permet ces épreuves pour tester la force de ceux qui connaissent la Vérité et de ceux qui restent fidèles à Son Église, aussi bien que celle de ceux qui la rejetteront en faveur de la doctrine des ténèbres.
Il faudra du temps avant que tous ces changements ne surviennent mais les semences ont été plantées. Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semblera être pour le bien de tous.

Priez, priez, priez chers enfants pour avoir la force d’endurer la douleur qui s’ensuivra. Mon Fils, Jésus-Christ, verse des larmes de grande tristesse sur la façon dont Il va être trahi et sur les âmes qui vont être perdues pour Lui en chemin.

 Ce sera à Ses serviteurs sacrés fidèles de gouverner la nef qui maintiendra Sa Véritable Église dans la course en naviguant dans des eaux agitées et houleuses. Mais soyez assurés que toute bonne grâce sera accordée à ceux qui resteront fidèles au Sauveur et Rédempteur du monde durant ces temps douloureux et difficiles.
Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut