LAISSEZ DERRIÈRE VOUS S’ÉTEINDRE UNE LUTTE SI FORTE et INHUMAINE, Dès LORS PRIVÉE D’ADVERSAIRES

LAISSEZ DERRIÈRE VOUS S’ÉTEINDRE UNE LUTTE SI FORTE et INHUMAINE, Dès LORS PRIVÉE D’ADVERSAIRES

( Message reçu par MARIE-CATHERINE : Bretagne – 9 septembre 2024)

Lecture proposée : Livre des Juges 6, 36 : « si vraiment, comme Tu l’as dit, Tu veux Te servir de moi pour sauver Israël »

Parole de Jésus Christ :

« Sous Ma bénédiction, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Père, Fils et Esprit Saint, va !

Souviens-toi, t’ai-Je dit, enfant que tu étais alors : « Tu m’aideras à garder Mon Église debout. »
Tu as dit : « Comment le pourrais-je ? »

Et Moi de te répondre : « Par ton âme. »
Cette partie de ta mission jusqu’à ce jour t’a valu, comme aussi d’autres le vivent, tant d’agressions provenant des forces du mal et de ceux, indignes de Mon Église occupée ; cela t’a valu tant d’agressions de tes frères perturbés et sans discernement, en Mon Église si contestée et dévastée.

Maintenant Ma fidèle, avec tous les Miens, vois, voyez se révéler et tomber les traitres, manipulés ou engagés, qui voulaient et veulent encore organiser le Peuple de Dieu selon leur volonté et cherchent leurs avantages, croient-ils, en servant des illusions de gloire au détriment de leur Vie Éternelle.

Priez, priez, Mes doux et humbles enfants si maltraités. Quel désastre, quelles douleurs pour Nous, Ma Mère et Moi, de voir tant d’enfants se perdre ! Quelles douleurs pour vous tous aussi de ne pouvoir les retenir et de subir autant d’opprobres !

Comme au temps de Gédéon, Je vous appelle à M’accompagner, selon ce que vous êtes, et J’interviendrai pour votre Salut et la Gloire de Dieu. Oui, vous serez dans le secret, pour les temps actuels, des défenseurs et protecteurs pour vos frères démunis ou ignorants.

Moi Dieu, Incontournable et Tout-Puissant, Je déclare :

– Ça suffit, votre temps de la sournoise destruction de Mon peuple en Mon lieu sacré est terminé ;

– Votre nudité dévoilée est votre fierté qui vous damne ;

– Vos œuvres se tournent définitivement contre vous et vous chassent du Royaume Divin ;

– De ce que vous convoitiez, ne demeureront aucun vestige, ni moindre pierre sur pierre ;

– Aucune trace de votre pseudo-science et de vos pseudo-prouesses ne traverseront la Fin des Temps.

Oracle du Seigneur

Les Miens dans les Pas du Christ ne peuvent et ne doivent plus être parmi vous qui avez posé un carcan sur Mon Temple Saint confié à Mon Apôtre Pierre et ses descendants dans le sacerdoce.

Venus de l’enfer, ce carcan, ces grilles imposantes et mortifères pour l’âme des Miens et de Mon peuple, ne peuvent plus retenir les cœurs purs des enfants privilégiés et des serviteurs du Seul Dieu Créateur et Sauveur.

Les Miens, ancrés dans la Foi et la Vérité, sont du Christ, de la Parole Vivante et de l’Église Chrétienne Véritable qui fait taire le faux et libère les captifs.

L’impie, qui ose entrer en Mon Temple, désacralise les lieux, ouvre la porte de l’agonie, du mal et de la mort, déjà vaincus à La Croix. Son opposition à Dieu, et hélas, toutes les malices et séductions qu’il déploie, sont la révélation flagrante de l’existence du Seul Dieu Trois Fois Saint, Invincible et Irremplaçable.

Par Ma grâce, les Miens demeurent confiants et solides. Ils sont invulnérables dans leur âme unique et leur choix d’appartenance à leur Dieu et Père Créateur. Ils sont les bénis et saints de la Communion des Saints dont plusieurs sont apôtres et témoins victorieux des Derniers Temps.

Mes enfants tant aimés, que votre âme exulte et que chante tout votre être, Dieu est en vous et vous rassemble en Sa Maison. Laissez derrière vous s’éteindre une lutte, si forte et inhumaine, dès lors privée d’adversaires, et s’effondrer les usurpateurs privés de leur gloire insensée.

Tenez bon Mes petits, Je suis en vous qui le désirez.

Jésus Christ, éternel est Mon Amour. »

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source:  https://heurededieu.home.blog/2024/09/09/laissez-derriere-vous-seteindre-une-lutte-si-forte-et-inhumaine-des-lors-privee-dadversaires/