
BEAUCOUP ONT QUITTÉ MON ÉGLISE car SATAN A PLACÉ LE DÉCOURAGEMENT , LA TROMPERIES, LA TRAHISON DANS LEURS CŒURS ET LEURS ÂMES !
( John Martinez – Diacre – L’accomplissement du temps, c’est maintenant, et c’est ainsi qu’il commence – 9 septembre 2024)
Message de Dieu le Père :
Mon fils,
L’accomplissement du temps est maintenant et c’est ainsi qu’il commencera. J’ai oint beaucoup de mes élus à travers le monde pour qu’ils reçoivent la plénitude de Mon Esprit. Le Saint-Esprit les oindra de mes dons spirituels, comme ceux qui ont été donnés à mon Église primitive. Des paroles seront révélées aux cœurs de tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.
N’AYEZ PAS PEUR DE PARLER et DE PARTAGER MON AMOUR et MA MISÉRICORDE ..
Je dirai à travers vous qu’aucun pécheur n’est au-delà du pardon.
Mon armée restante de fidèles amènera à la lumière beaucoup de mes enfants qui marchent actuellement dans les ténèbres. Avec la grâce donnée à chacun, ils auront le pouvoir et l’autorité sur les démons et le mal des ténèbres qui a une emprise sur tant de gens.
Mon Fils proclamera son amour et offrira le salut à tous mes enfants, tout comme il s’est sacrifié pour le péché de toute l’humanité. J’enverrai mes disciples et mes dirigeants choisis par l’onction pour enseigner et pénétrer plus profondément dans mon cœur. Je suis un Dieu d’amour, de miséricorde et de justice.
Beaucoup ont quitté mon Église car Satan a placé le découragement, la trahison et la tromperie dans leurs cœurs et leurs âmes. La bataille sera très forte et vicieuse. J’envoie mes dirigeants élus enseigner et former mes nouveaux disciples consacrés.
Je suis heureux de ce que beaucoup font dans la prière et rejoignent le Cœur Immaculé de Notre Dame et le Cœur Sacré de Mon Fils. J’honore la révérence accordée à mon Fils dans la consécration de la Sainte Messe et les prières devant le Saint-Sacrement, et en particulier les milliers de mes enfants qui défient les autorités et participent aux nombreuses processions du Saint-Sacrement à travers le monde.
J’ai été particulièrement heureux du courage de mes fidèles de l’État de Louisiane lorsqu’ils ont consacré leur État au Cœur immaculé de Marie et à mon Fils avec le grand ostensoir qui descendait le fleuve Mississippi.
Le mal et les ténèbres des hommes se sont développés et ont gagné en force grâce à Lucifer et au mal que mes enfants ont embrassé. Il continuera à attaquer tous les habitants de cette planète car Lucifer a libéré tous ses démons en enfer et certains d’entre eux se manifestent aux yeux des hommes. N’ayez pas peur !
Je suis avec vous, ainsi que Saint Michel et son armée d’anges glorieux, pour protéger mes fidèles disciples. Faites appel à lui car il a mon autorité pour venir à votre secours et vous protéger. Beaucoup d’entre vous sont désorientés et ne savent pas comment combattre le mal, mais vous devez apprendre à vous protéger et à protéger vos proches.
Mon fils, dès le début, vous avez été mis au courant de la venue de ces temps. Avant d’être envoyé au Vietnam, vous deviez être formé pour combattre votre ennemi. Je t’ai demandé que, dans la plénitude des temps, tu sois chargé d’enseigner et de former mes fidèles disciples dans le domaine de la guerre spirituelle. Maintenant, J’envoie Mes fidèles dirigeants choisis pour vous aider à établir ce Centre de formation et d’enseignement pour le combat spirituel — enseigner et former ce à quoi s’attendre et préparer mes fidèles à utiliser les dons que Je leur ai donnés.
Il y a des années, je t’ai dit que je t’enverrais au Texas Hill Country et que je te montrerais ce qu’il faut faire. Je t’ai révélé que des centaines de mes fidèles viendraient à toi à ce moment-là. Tu ne peux pas accomplir cela tout seul. Cherchez la terre et construisez ce lieu de connaissance pour mes enseignements et ma direction.
N’ayez pas peur de chercher de l’aide et sachez que beaucoup cherchent des réponses et chercheront Mon aide et la vôtre. Tu as beaucoup appris et tu dois maintenant démontrer cette connaissance et enseigner les tactiques du combat spirituel. Tu es l’un de mes principaux guerriers de cette armée pour Mon Saint Sanctuaire.
Je continuerai à te guider comme St Michel a toujours été à tes côtés avec une foule de Saints Anges pour protéger le Sanctuaire de l’amour et de la connaissance.
Reste fort et va de l’avant car je suis avec toi, mon fils. Le Ciel tout entier prie pour toi.
Aucun mal n’entrera dans ces lieux saints !
John Martinez – Diacre – L’accomplissement du temps, c’est maintenant, et c’est ainsi qu’il commence – 9 septembre 2024
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.