
AINSI, EN CES TEMPS DE TÉNÈBRES, AUCUN PAPE BÉNI et ORDONNÉ N’OCCUPE LE SIÈGE DE SAINT PIERRE, LAISSÉ VACANT DEPUIS LE DÉCÈS DE MON VALEUREUX et MARTYRE PAPE BENOÎT XVI .
( Message reçu le 24 septembre 2024 : Bretagne – 10h
PAROLE DE JÉSUS- CHRIST :
« Sous Ma bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, voici Ma dictée du texte à diffuser maintenant.
Livre ceci à Mes enfants chrétiens demeurant solides dans la Foi et à l’écoute des vrais prophètes mandatés à révéler la Vérité face à la situation actuelle dans le monde et à porter toutes Paroles, conseils et prophéties qui informent et balisent la voie du retour à Dieu.
Spécifie aux Miens que tous ceux qui se disent prophètes, ou porteurs de la Parole Divine, ayant un lien intime avec Dieu mais qui clament bien haut qu’il faut suivre « l’évêque de Rome Bergoglio », n’ont aucun discernement venant de l’Esprit Saint ni respect pour leurs frères en les induisant dans l’ERREUR.
Leurs paroles n’ont pas de lien réel avec la Volonté de Dieu mais elles adoptent les attitudes des bien-pensants si populaires.
Je le déclare à tous les Miens : Moi, Jésus Christ Suis le Seul à la Tête de Mon Église Chrétienne et Catholique.
La fondation de Mon Église a été faite en présence des apôtres et leur a été confiée pour évangéliser et réunir Mon peuple prédestiné au Royaume du Père Éternel par Ma Passion, Ma Croix et Ma Résurrection.
Ainsi, en ces temps de ténèbres aucun Pape béni et ordonné n’occupe le Siège de Saint Pierre laissé vacant depuis le décès de Mon valeureux et martyre Pape Benoit XVI.
L’imposteur, l’antipape, devra bientôt céder la place usurpée et le lieu sacré sali de ses opprobres envers Dieu, de ses sacrilèges et des martyres imposés à Mes fidèles prêtres et à Ma Sainte Église.
Tous les prêtres et les chrétiens qui suivent les directives arrogantes et désinvoltes de l’imposteur qui insulte Dieu, et Marie Immaculée, librement et sans opposition de la part des dirigeants de l’Église, s’inscrivent dans la dérive, la voie erronée et opposée à Celle du Christ, prennent sciemment la décision d’un schisme au Cœur de Dieu, favorisant l’ennemi en ses projets.
Depuis les origines de la Création, le monde dans son évolution, à toutes les étapes de celle-ci, a été averti, enseigné et dirigé par le Tout Puissant qui, en toute équité, a respecté le libre-arbitre de chacun.
Les temps se terminent sur ce combat d’allégeance envers Dieu ou pas. C’est le seul choix qui demeure, avant la fermeture des portes du Temps.
Que, dans leur Foi ferme et solide, Mes authentiques fils-prêtres, doux et humbles de cœur, forts et fervents, conduits par l’Esprit Saint demeurent confiants et sereins dans le Cœur de Dieu et serviteurs avertis auprès des fidèles, leurs frères.
Reconnaissez ceux de ces frères qui sont fiables et chez lesquels vous pouvez vous réfugier et, avec eux, protéger l’Église blessée et persécutée.
Les grandes tribulations sont devant vous et Ma Grande Protection Divine est sur vous, en vous.
ORACLE DU SEIGNEUR
Priez sans cesse, gardez fort votre lien intime avec votre Dieu qui vous aime, et avec Ses Saints afin de n’être attentifs qu’à Sa Parole et Ses directives, pour ainsi éloigner de vous tout ce qui est faux et tous ceux qui sont faussaires, du plus petit aux plus imposants.
Mes enfants tant aimés, vous avez toujours eu Dieu présent en vous, avec vous. Gardez ce lien, consultez la Bible et découvrez la constante sollicitude et la droiture du Père Aimant, du Fils Sauveur des hommes et de l’Esprit Saint Souffle de Vie.
Écoutez tous les conseils et découvrez les secrets de Marie Co-rédemptrice qui vous soutient, vous rassure et vous conduit au triomphe de son Cœur Immaculé sur la méchanceté du déchu.
Voyez au travers les âges la beauté et la bonté des Saints, modèles d’obéissance, de bravoure et d’Amour, en toute humilité.
Soyez Mes fiers et doux enfants, modèles entre vous et soutiens dans une solidarité qui forme le Corps du Christ éternellement.
Choisissez d’être unis au Cœur de Jésus et à Celui de Marie Immaculée ainsi votre combat intérieur s’apaisera et, dans votre liberté d’enfant de Dieu, la marche finale de ces temps de ténèbres sera votre marche triomphale dans la Lumière.
Soyez bénis et droits dans votre détermination d’Amour. Soyez aussi intercession et miséricorde pour ce monde ahuri devant ce désordre et ces guerres ; et pour ces dominateurs dirigeants, qui persistent dans les ténèbres, portant une quête insensée, argumentée mais irréfléchie et, hélas, mortelle pour l’âme.
Je suis toujours avec vous, sollicitez la communion spirituelle. Jamais je ne vous abandonnerai. Je Suis la promesse de votre Vie Éternelle rachetée à la Croix.
Jésus Christ »
( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.