
FRANÇOIS CONTREDIT L’ENSEMBLE DE L’ÉVANGILE ( Une déclaration de Mgr SCHNEIDER )
Mgr Schneider : « François contredit tout l’Évangile !La déclaration de François à Singapour, selon laquelle chaque religion est un moyen d’atteindre Dieu, est « clairement contraire à la révélation divine », a déclaré l’évêque Athanasius Schneider à EWTN.com (26 septembre). Il est actuellement aux États-Unis pour promouvoir son nouveau livre « Flee from Heresy » (Fuyez l’hérésie).
La déclaration de François « contredit l’ensemble de l’Évangile, où Jésus-Christ a dit : « Personne ne vient au Père si ce n’est par l’intermédiaire de l’Église : Personne ne vient au Père si ce n’est par moi ».
Monseigneur Schneider répète : « Avec cette déclaration, malheureusement, le pape François contredit clairement le premier commandement de Dieu et tout l’Évangile ».
Il explique que déjà Pierre a renié le Christ et qu’il est arrivé dans l’histoire, bien que rarement, qu’un successeur de Pierre fasse des déclarations contraires à la vérité divine.
Interrogé sur la nomination du théologien pro-homosexuel Don Maurizio Chiodi comme conseiller du Dicastère pour la doctrine de la foi, Mgr Schneider a déclaré : « En tant qu’évêque, je ne peux pas critiquer les nominations papales. C’est une tâche qui incombe au pape ». Il a ajouté que les théologiens qui contredisent l’enseignement de l’Église n’aident certainement pas le pape.
En ce qui concerne le soi-disant « péché contre la synodalité », M. Schneider a déclaré qu’il s’agissait d’une invention et qu’il ne figurait pas dans la révélation divine. Schneider l’appelle un outil pour saper la révélation divine.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.