LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES !
Les 3 jours de ténèbres auront lieu jeudi, vendredi et un samedi moins une nuit ( D’après un Message donné en octobre à MARCOS TADEU )
( Vidéo )
( Cliquez sur ce lien )
LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES !
Les 3 jours de ténèbres auront lieu jeudi, vendredi et un samedi moins une nuit ( D’après un Message donné en octobre à MARCOS TADEU )
( Vidéo )
( Cliquez sur ce lien )

PRENEZ VOTRE CHAPELET et PRIEZ LE TOUS LES JOURS .. JE SUIS CELUI Qui peut tout. Je peux tout mais le croyez-vous vraiment, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père ?
( Message reçu par petite porte de l’aurore le 29 octobre 2024 )
PRIEZ !
JE SUIS DIEU et PÈRE !
Petits enfants de France et du monde entier,
Levez-vous comme un seul homme. Priez le Dieu Très-Haut qu’Il vous accorde la paix.
JE SUIS est là, près de vous, dans ces temps d’angoisse. Priez le Dieu de la Paix qu’Il écrase Satan sous vos pieds.
JE SUIS CELUI Qui peut tout. Je peux tout mais le croyez-vous vraiment, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père ?
Remettez toutes choses entre Mes Mains et Moi, Je ferai le reste. Ayez confiance. Je suis Dieu avec vous.
Pax Domini sit semper vobiscum. Amen. J’ai dit.
La Paix soit dans vos cœurs !
+++++++++++++++++++
La VIERGE MARIE :
Je suis l’Immaculée Conception, Mère et Reine.
Je suis avec vous, petits enfants.
PRENEZ VOTRE CHAPELET et PRIEZ LE TOUS LES JOURS !
N’arrêtez pas de prier. Vos prières montent vers Dieu le Père qui les rassemble toutes en une seule, grande et puissante prière qui retombe en grâces sur Ses enfants chéris. Votre prière a la puissance d’arrêter les fléaux. Alors, priez.
Je vous bénis petits enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère.
Je vous aime.
In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Le monde attend sa conversion.
+++++++++++++++++++++++++++++
SAINT MICHEL ARCHANGE
Je suis Saint Michel Archange. Je vous bénis tous, frères présents dans mon cœur d’Archange.
JE VOUS EXHORTE A LA PRIÈRE, MOI AUSSI .
L’heure vient où plus rien ne sera comme avant. Priez, petits enfants, priez. Je suis à vos côtés pour combattre le Mal qui rôde autour de vous afin de vous perdre. Mais, qui est comme Dieu ?
Plus fort et plus puissant que Lui ?
Pas le Malin, c’est certain. Je suis là pour lutter à vos côtés. In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
Paix et bénédictions soient sur vous, petits enfants du Très-Haut.
Message reçu le 29-10-2024 (15:25-15:40)
( Source
https://petiteportedelaurore.blogspot.com/2024/10/priez.html
FIDÈLES en Révolte : Un CONCILE Spécial est Nécessaire pour JUGER la LÉGITIMITÉ de FRANÇOIS ..
Où SONT LES EVÈQUES ??
( Vidéo à écouter jusqu’à la FIN )
( Une vidéo de l’ABBE ROLLAND)

ÉCRIS, PARLE DE MA MISÉRICORDE.. DIS AUX ÂMES Où ELLES DOIVENT CHERCHER LA CONSOLATION.. LE SACREMENT DE RÉCONCILIATION ( CONFESSION )
Notre Seigneur à Soeur Faustine …. Le Sacrement de Réconciliation
Ecris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.
Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.
Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)
Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent.
Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme.
Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses.Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)

ON NE PEUT PAS EXIGER L’OBÉISSANCE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE QUI VA A L’ENCONTRE DE LA FOI et DES MŒURS
++++++++++++++++++++
« Si votre évêque, ou le pasteur suprême de l’Église, affirme des choses qui ne sont pas en accord avec la Tradition sacrée ou le dépôt de la Foi, cela ne peut pas commander votre obéissance.
On ne peut pas exiger l’obéissance pour faire quelque chose qui va à l’encontre de la Foi et des mœurs. »
Son Éminence, le Cardinal Raymond Burke.

C’EST COMME CELA QUE SATAN ESSAYERA DE CONDUIRE L’EGLISE.
APRÈS BENOÎT XVI , LE NOUVEAU PAPE BIEN QU’ÉLU PAR DES MEMBRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE SERA LE « FAUX- PROPHÈTE » . SES ÉLECTEURS SONT DES LOUPS RECOUVERTS D’UNE PEAU DE MOUTON , ILS SONT MEMBRES DU GROUPE MAÇONNIQUE SECRET INFERNAL CONDUIT PAR SATAN …
++++++++++++++++++
( Livre de la Vérité )
Une moitié des catholiques croira par devoir, qu’il faut suivre le Faux Prophète, le pape qui viendra après le pape Benoît XVI.
Ce Faux Prophète, ne vient pas de Dieu. Il infectera de nombreuses âmes y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu’il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Eglise sur la terre.
Malheureusement beaucoup d’âmes accepteront les enseignements du Faux Prophète qui seront insultant pour Dieu le Père.– L’autre moitié des Catholiques, ayant reçu l’Esprit Saint et les grâces du discernement grâce à leur humilité d’âme seront instantanément qu’un imposteur est assis dans l’Eglise à Rome….
Après Benoît XVI, le nouveau Pape bien qu’élu par des membres de l’Eglise Catholique sera le Faux Prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par satan.
C’est comme cela que satan essayera de conduire l’Eglise.
Malheureusement ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés… – L’Eglise sera jetée pendant 1260 jours dans le désert… – La messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète…. –
Le Faux Prophète fusionnera l’Eglise Catholique avec d’autres Eglises y compris des Eglises païennes pour qu’elles deviennent une abomination : Une Eglise mondiale unique sans âme.– La Sainte Eucharistie sera désacralisée.
Des prétextes seront avancés par faire de ce très saint don un simple geste en souvenir de la crucifixion de Jésus. Très prochainement, la Présence Réelle de Jésus sera dénoncée pour s’adapter à une nouvelle Eglise Catholique moderne qui inclura d’autres Eglises religieuses.
Une fois cela arrivé, l’amour et la dévotion à la Sainte Trinité s’affaibliront et disparaîtront.
( Pour + d’explications voir à ce lien plus bas)

FAITES ATTENTION-A-LA-NOUVELLE-RELIGION-UNIQUE-MONDIALE !
MALHEUR A CEUX QUI SUIVENT CE CHEMIN DANGEREUX VERS LA DAMNATION ÉTERNELLE .
Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion !
Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.
++++++++++++++++++++++++++
Ma chère fille bien-aimée, !
La grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église de la Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard. Voici venu le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps.
D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes Enseignements et qui n’en dévieront jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.
Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à faire preuve de tolérance au Nom de Dieu en modifiant les Lois de Dieu pour s’adapter aux exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions mondaines. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour se conformer à un programme impie.
Alors, ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tout cela au nom des droits civiques et de la tolérance. Ils toléreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles. Rapidement, ils aboliront les Sacrements pour convenir à tous. En leurs lieu et place, se tiendront des festivités et autres formes de divertissement.
Cela deviendra une nouvelle église mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu.
Ce bâtiment sera construit avec des symboles sataniques secrets pour que tous les voient, et ils adoreront la bête. Tous les péchés odieux à Mon Père seront honorés publiquement et des millions de personnes accepteront leurs lois de perversion comme étant dignes aux Yeux de Dieu.
Mes serviteurs sacrés, qui Me restent fidèles, devront dire des Messes en secret ou se faire emprisonner. Ils gagneront en force et, remplis du Saint-Esprit, continueront de nourrir les enfants de Dieu du Pain de Vie. Ils doivent s’assurer que tous ceux qu’ils dirigent ont reçu la protection du Sceau du Dieu Vivant.
Le moment est très proche maintenant où le nouveau temple sera construit en l’honneur de la bête. Il sera construit sous la dictature de l’antichrist qui va bientôt entrer sur la scène du monde comme l’homme de la paix.
Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparatifs pour vous assurer que Mon Église de la Terre peut endurer avec force la persécution qui vient. À terme, les refuges seront prêts à être utilisés car J’ai instruit Mes disciples depuis quelque temps afin qu’ils veillent à ce qu’ils soient utilisés dans ce but.
Cette persécution sera courte et vous la surmonterez, si douloureuse soit-elle. Faites attention. La nouvelle religion mondiale semblera, de l’extérieur, une structure bonne et sainte, pleine d’amour et de compassion. Elle dégagera une magnifique image de tolérance et fera l’éloge de tous les péchés connus de Dieu. Elle déformera chaque péché afin qu’il paraisse acceptable aux Yeux de Dieu.
Mais vous devez savoir qu’une telle abomination Me rend malade et malheur à ceux qui suivent ce chemin dangereux vers la damnation éternelle. Un péché sera toujours un péché à Mes Yeux. Le temps n’y change rien. Les nouvelles règles, pour satisfaire les besoins immoraux de l’homme, ne seront jamais acceptées par Moi.
Préparez-vous maintenant à cette grande supercherie car elle aura lieu très prochainement..
Votre Jésus
( Message donné le Dimanche 8 juillet 2012 à 17h17 )

JE VOUS PRÉVIENS : « DÉDAIGNEZ MA PAROLE MAINTENANT et VOUS PLEUREREZ LORSQUE CES ACTES SERONT COMMIS DEVANT VOUS » !
TOUS MES SERVITEURS SACRÉS SERONT INFORMÉS DES CHANGEMENTS QUI, LEUR DIRA-T-ON , SONT POUR LE BIEN DE L’ÉGLISE . CES CHANGEMENTS CONCERNERONT LA SAINTE EUCHARISTIE ET MA PRÉSENCE EN ELLE.. LE MOT « COMMÉMORER » SERA UTILISÉ et TOUTES LES ÉGLISES SERONT ENSUITE RAPIDEMENT DÉPOUILLÉES DE LEURS TRÉSORS .
Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.
============================
Ma chère fille ,
Mon Autorité ne diminuera jamais et, comme une lumière, elle s’évanouira dans l’épais brouillard mais ! sera toujours visible, même si elle peut se réduire à une simple petite lueur.
Quand le monde changera de nouveau, car l’esprit du mal crée division sur division, ne restera que la Lumière de Dieu qui vous soutiendra. Ma Présence sera ressentie par ceux qui viendront à Moi pour avoir de l’aide, car Je ne vous abandonnerai jamais, spécialement quand vous aurez l’impression qu’il n’y a plus d’espoir.
Il n’y a que la Vérité qui peut vous aider à faire face lorsque le manque de charité, qui est évident dans le monde d’aujourd’hui, deviendra plus conséquent à mesure que les cœurs des hommes deviendront des cœurs de pierre.
La Vérité est contenue dans la Sainte Bible. C’est la Nourriture qui permet à l’homme de pourvoir vivre aujourd’hui et dans le futur. Très prochainement, il deviendra impossible d’acheter une Bible, du fait qu’un grand nombre de nations, spécialement en Europe, adopteront les nouvelles lois ( de la Nouvelle Église) qui banniront tous les livres répandant la Parole de Dieu.
Ce plan de destruction est en cours de rédaction maintenant pour : « Informer tous ceux qui sont au service de l’Église Catholique ». Bientôt, tous Mes serviteurs sacrés seront informés des changements qui, leur dira-t-on, sont pour le bien de l’Église.
Les nouvelles règles, qui verront des modifications faites aux prières durant la Sainte Messe, sembleront innocentes. Beaucoup n’en remarqueront pas la signification, mais cela concernera la Sainte Eucharistie et Ma Présence en Elle. Le mot « commémorer » sera utilisé et toutes les églises seront ensuite rapidement dépouillées de leurs trésors. La prise des trésors, y compris les Tabernacles d’or – qui seront remplacé par ceux faits de bois et de pierre – sera l’un des signes qu’ils sont recueillis pour la Nouvelle Religion Mondiale.
Les Églises seront modifiées à l’intérieur de leurs murs et cela entraînera la désacralisation des autels. L’Ostensoir, contenant la Sainte Eucharistie, commencera à disparaître et les jours où Ma Sainte Hostie sera exposée prendront fin.
JE vous préviens : Dédaignez Ma Parole maintenant et vous pleurerez lorsque ces actes seront commis devant vous.
Peu de temps après, les vêtements portés par Mes serviteurs sacrés seront transformés et une nouvelle forme de la Croix sera introduite. La nouvelle atrocité ne concernera pas la simple croix. En réalité, elle représentera, discrètement, la tête de la bête.
Je vous demande de rassembler Mes saintes Croix maintenant et de les conserver dans vos maisons, avec de l’Eau Bénite.
Je vous exhorte « Tous » à respecter la Vérité de ce que Je vous ai dit. Je veux ensuite que vous Me fassiez totalement confiance.
Ne croyez jamais que Je vous laisserai à la merci du malin. Je resterai près de vous en tout temps. Je déverserai des bénédictions spéciales sur la tête de Mes loyaux serviteurs sacrés bien-aimés pour qu’ils restent liés à Mon Sacré Cœur.
Gardez vos cœurs proches de Moi et des autres. Réconfortez-vous et soutenez-vous les uns les autres, car vous devez vous aimer les uns les autres plus que jamais, avant et durant les temps qui viennent.
JE SUIS VOTRE FAMILLE et VOUS ÊTES MIENS !
Nous resterons unis jusqu’au temps où les trompettes sonneront et que l’annonce sera faite que « Je Suis là pour Me manifester enfin, à Mon Second Avènement ». Puis vous ressentirez la joie et la paix que Je vous ai promises. Alors toutes les souffrances prendront FIN. Votre Jésus
( Message donné le Mardi 30 avril 2013 à 15h40 )

+++++++++++++++++++++
L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure.
Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.
Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toutes croyances Chrétiennes compris, resteront à Mes côtés
Ma chère fille bien-aimée,
L’esprit du mal se répand et il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission.
Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.
Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom. Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps.
La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rend libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.
Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi.
Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles vous semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques.
Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie. Voici bientôt le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter car Je vous instruis.
Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté.
L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes : Elle vous expliquera pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.
Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour atteindre à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés.
C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur.
Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte. Oh ! Comme vous allez tous être trompés, et comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée.
Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse.
Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord…
( Message reçu le Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17 )

ACCEPTEREZ VOUS UN MENSONGE AU LIEU DE LA VÉRITÉ . ACCEPTEREZ VOUS UNE DOCTRINE QUI SERA IMPIE A MES YEUX ?
QUAND LA VÉRITÉ NE SERA PLUS PROCLAMÉE DANS MON ÉGLISE, C’EST A MOI QUE VOUS DEVREZ OBÉIR .NE RESTEZ OBÉISSANTS QU’A CEUX QUI PROCLAMENT LA PAROLE DE DIEU ! !
Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église !
Mais ! quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir !
++++++++++++++++++++++
Ma fille ,
Quand Mes serviteurs, Mes disciples et tous ceux qui prétendent être Miens disent qu’ils M’aiment, cela veut dire deux choses. Ils M’aiment parce qu’ils acceptent Ma Parole et ils M’honorent en professant la Vérité.
Si vous M’aimez, vous devez rester fidèles à Ma Sainte Parole : Au x Saintes écritures : Cela signifie être obéissants à Ma Parole en toutes choses se rapportant à la Vérité. Si vous professez la Vérité de Ma Parole, en tant que Mes serviteurs sacrés, vous devez rester obéissants à la Parole de Dieu.
Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église. Mais quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir. Car Je Suis l’Église. Sans Moi, votre Jésus, il n’y a pas d’Église.
Quand Ma Parole est piétinée puis adaptée, elle n’est plus Ma Parole. Vous ne pouvez être obéissants qu’à la Véritable Parole de Dieu.
Si vous suivez une nouvelle doctrine faite de main d’homme, qui remplacera Ma Sainte Parole dans Mes Églises à travers le monde, alors c’est que les responsables de ce sacrilège Me renient.
Ne restez obéissants qu’à ceux qui proclament la Parole de Dieu, car si ce n’est pas Ma Parole, alors cela ne vient pas de Dieu.
La Parole de Dieu est Sacro-Sainte. Elle ne peut en aucun cas être changée par qui que ce soit. L’obéissance à Mon Église est importante. L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens.
Le jour où vous remplacerez la Parole de Dieu par un substitut humain, c’est ce jour-là que vous désobéirez à la Parole de Dieu.
Vous ne pouvez rester obéissants à Mes Yeux, dans Mon Église, que si la Vérité est respectée. Vous ne devez jamais avoir peur de proclamer la Vérité, parce que seule la Vérité vous libérera.
Votre Jésus
( Message Mardi 14 janvier 2014 à 16h53 )

L’EGLISE DE MON FILS SERA PERSÉCUTÉE, DÉTRUITE, PROFANÉE JUSQU’À LA FIN : JUSQU’À CE QUE L’ANTÉCHRIST SERA ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE..
Mère du Salut : « L’église de mon fils deviendra le siège de l’Antéchrist »
( Message reçu le Mardi 29 octobre 2013 à 19h30 ) DU LIVRE DE VÉRITÉ!
Ma douce fille,
Les cieux s’unissent complètement, en harmonie avec mon fils, pour venir en aide à ces saints prêtres qui se tiennent au milieu d’une grande bataille.
Beaucoup de ces précieuses âmes devront endurer des douleurs et des souffrances terribles lorsqu’elles seront témoins des hérésies qui éclateront de l’intérieur de l’Église. Ils seront désorientés, effrayés et beaucoup vont penser qu’ils ne savent plus vers qui se tourner.
Ce sera le moment où ils devront se tourner vers moi, me demandant de les consacrer à mon Fils, afin qu’Il leur déverse chaque goutte de Son Précieux Sang. Quand ils seront protégés par ce don, ils sauront quoi faire. Ils doivent savoir que j’ai averti Mes enfants au fil des siècles de cette apostasie diabolique planifiée par le mal.
L’église de mon fils deviendra le siège de l’Antéchrist et maintenant que la vérité a été révélée, beaucoup seront effrayés et chagrins à cause de la flagellation de mon fils.
L’EGLISE DE MON FILS SERA PERSÉCUTÉE, DÉTRUITE, PROFANÉE JUSQU’À LA FIN : JUSQU’À CE QUE L’ANTÉCHRIST SERA ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE..
Ce sera à partir de ce moment là que lui l’antéchrist déclarera qu’il est le Christ et que le monde sera sauvé par lui.
En acceptant les mensonges, vous allez renier la Vérité. Ignorant la Vérité, vous croirez en une toile de tromperie inventée et tissée par le mal, mais cela vous piégera.
Une fois piégé, vous serez tenté de suivre la foule, dans chaque nation, qui montrera un grand respect pour l’Antéchrist.
S’il vous plaît, les enfants, récitez la prière de croisade suivante, pour combattre l’hérésie qui couvrira l’église de mon fils sur Terre :
(n.d.r. Prière de croisade n°. 125 – Pour défendre la Parole Très Sainte de Dieu)
PRIÈRE
« Ô Mère du Salut, aide-moi, humble servante de Dieu, à défendre sa parole sainte dans les moments de tourment.
Chère Mère, consacre-moi à ton Fils, afin qu’Il me couvre de Son Précieux Sang.
Accorde-moi, par l’Intervention de ton Fils, Jésus-Christ, la Grâce, la force et la volonté de rester fidèle à ses Enseignements au temps de la Tribulation qui dévorera sa Sainte Église sur Terre.
Amen. ”
Allez vers mon fils, chers serviteurs du Christ: Vous LUI appartenez . Il vous aidera à travers la persécution. Il ne vous abandonnera jamais dans les moments difficiles.
Votre mère bien-aimée,Mère du Salut
Un Prêtre Canoniste et Théologien nous explique la Démission de Benoît XVI et le Faux -PROPHÈTE
-UN ANTI-PAPE EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE
– LA SAINTE MESSE CÉLÉBRÉE EN UNION AVEC LE PAPE FRANÇOIS EST CONSIDÉRÉ COMME « ILLICITE » ,BIEN QUE VALIDE ..
( Vidéo du Père Georgia Maria FARE )
La NOUVELLE ENCYCLIQUE sur le SACRÉ-CŒUR de FRANÇOIS : « C’est une HÉRÉSIE !

APRÈS UNE CONFESSION SINCÈRE et HUMBLE , VOUS ÊTES DE NOUVEAU EN MESURE DE ME RECEVOIR [corps – sang – âme – divinité] et VOUS ÊTES DE NOUVEAU A L’IMAGE DE VOTRE DIEU , EN ÉTAT DE GRÂCE !
( SOEUR BEGHE Le 24 octobre 2024 )
RECONNAISSONS DIEU POUR ROI !
Mes très chers Enfants, Mes bien-Aimés,
Savez-vous que l’Amour de Dieu pour vous est infini ?
Cet Amour si grand, si étendu, si profond, vous est acquis et si vous aimez tant soit peu l’un ou l’autre de vos proches, sachez, oui, sachez que ce n’est rien par rapport à l’Amour que J’ai pour vous.
Je Me suis manifesté auprès de certaines âmes bien connues et canonisées, telle que Sainte Thérèse d’Avila, Sainte Marguerite Marie Alacoque et tant d’autres, et pour chacun de vous qui Me lisez, Mon Amour est aussi grand, aussi profond, aussi infini.
ET VOUS, COMMENT M’AIMEZ-VOUS ??
M’aimez-vous de telle sorte que vous n’oubliez jamais vos prières, que vous pensez à Moi souvent au cours de vos journées, que vous M’offrez vos difficultés, que vous vous associez à Ma Passion, à Ma Croix dans vos maladies, dans vos souffrances ?
Mes très chers Enfants, J’ai tant de choses à dire à vos âmes, M’écoutez-vous ?
M’entendez-vous?
Dans vos prières, M’accordez-vous quelques instants de silence, d’union, de désir d’être en Ma compagnie ?
La prière, voyez-vous, est un temps d’intimité entre Dieu et l’homme, entre l’homme et Dieu, et si l’homme n’a pas eu ce moment de cœur à cœur avec Moi qui lui parle, qui l’encourage, qui le stabilise, qui l’aime, sa prière n’aura pas été au bout de sa communication.Oui, Mes très chers, la prière n’est pas seulement une demande, c’est une communication avec Dieu et Dieu communique avec l’âme qui Le prie.
Que voulez-vous de Moi ?
Que Je vous aime, cela, c’est acquis. Que Je vous pardonne vos fautes et vos péchés ?
Je vous les pardonne, encore faut-il que vous les accusiez ; le sacrement de la pénitence, ce si beau sacrement de Mon Amour, a été instauré pour que vous puissiez vous décharger de ces erreurs, de ces méchancetés, de ces égoïsmes, de ces défaitismes qui vous empoisonnent la vie, celle de votre humanité corporelle et celle de votre âme.
APRÈS UNE CONFESSION SINCÈRE et HUMBLE , VOUS ÊTES DE NOUVEAU EN MESURE DE ME RECEVOIR [corps – sang – âme – divinité] et VOUS ÊTES DE NOUVEAU A L’IMAGE DE VOTRE DIEU , EN ÉTAT DE GRÂCE !
CONFESSEZ-VOUS MES ENFANTS !Confessez-vous, Mes Enfants, n’ayez pas de gêne à vous confesser, à accuser humblement vos fautes, les plus légères comme les plus graves car Dieu, votre Sauveur, vous aime et vous veut saints pour vous accueillir un jour dans Sa Demeure éternelle.
Le Ciel est un lieu particulier, saint, divin, et le péché, aucun péché n’y a sa place.
Il est faux de croire, comme on l’entend souvent aujourd’hui, qu’un tel ou un tel, arrivé au terme de sa vie terrestre, entrerait au Ciel de façon quasi automatique.
Rien n’est plus faux, cette fausse opinion largement répandue aujourd’hui banalise le péché qui est une offense à Dieu or toute offense est une tache qui doit être lavée, purifiée, réparée.
Lorsque vous offensez profondément un ami et que vous l’aimez vraiment, vous lui demandez sincèrement de vous pardonner.
Et lui, s’il vous aime autant, il vous pardonnera.
Dieu est ainsi, Il vous aime et vous pardonne chaque fois que vous vous accusez, Il ne joue pas avec vous, Il vous pardonne sincèrement et Il attend de vous une réelle sincérité.
Et ainsi, de confession en confession, vous vous améliorerez, vous vous sanctifierez, vous vous élèverez et surtout, votre amour pour Lui grandira parce que vous ne voudrez plus être en défaut.Vous constatez que la France, l’Europe, le monde occidental se délitent, sont en souffrance, s’endettent et il semble que les dettes soient abyssales. Les services publics sont en difficulté, les vols, la drogue, l’insécurité augmentent et personne n’y peut rien.
Les villages, les villes, les administrations sont démunis, la police est submergée et pour finir, afin de marquer les esprits, les plus petites infractions sont sévèrement réprimées.
De nouvelles méthodes sont inventées, profitant de la progression des moyens électroniques et informatiques, mais le mal n’est pas jugulé et ne le sera jamais tant qu’on évacue le nom de Dieu de la sphère publique.
Dieu seul peut amener la paix et tant qu’on ne voudra pas de Lui dans les milieux politiques, médiatiques, scientifiques et de décision, le démon occupera la place et les maux iront grandissant.Soyez-en convaincus, tant que le culte catholique ne sera pas rétabli officiellement, le mal,
tous les maux progresseront, l’injustice progressera et aucune mesure entreprise ne sera satisfaisante.
Sachez, soyez-en convaincus, sachez que vous êtes sur une pente descendante et plus vous vous engagerez sur cette pente, plus elle s’inclinera jusqu’à ce que vous soyez en chute libre.
Le mal lui aussi sera entraîné dans cette chute et sera avalé par les abîmes.
Alors Mon Heure sonnera !
PRIEZ, PRIEZ SINCÈREMENT !
Priez donc, priez sincèrement, avec confiance et sérénité parce que Je vois tout, J’entends tout et Je ne manquerai pas de vous secourir.
Que Dieu soit béni, que Son Nom soit honoré et respecté, et que les hommes, Ses créatures, Le reconnaissent pour Roi.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

OH ! COMME VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE TROMPÉS : ILS UTILISERONT DES EXTRAITS DE LA SAINTE BIBLE, DONT DES CITATIONS DE MES PAROLES, POUR JUSTIFIER LEURS INFÂMES MISSIONS !
L’ÉGLISE CATHOLIQUE DEVIENDRA UNE FORCE ÉMINENTE DANS LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE . CETTE NOUVELLE ABOMINATION PROFESSERA UN GRAND AMOUR DES PAUVRES ET DES AFFAMÉS , MAIS ! ELLE NE PRÊCHERA PAS MA PAROLE .
( Message Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17 )
Ma chère fille, l’esprit du mal se répand et, il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission. Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.
Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom.
Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps. La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rendra libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.
Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi.
Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques. Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie.
Voici venu le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter à mesure que Je vous instruis.
Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté.
L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.
Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour porter atteinte à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés. C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur. Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte.
Oh ! Comme vous allez tous être trompés ! Et, comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée ! Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse.
Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, cependant, continuera de vivre.
Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront proches à Mes côtés. Mon petit Reste résistera à l’épreuve du temps et ne mourra jamais, car Je Suis l’Église. Je ne peux pas être détruit.
Votre Jésus
( Message Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17 )

MON ÉGLISE VA ÊTRE DÉCIMÉE BRIQUE PAR BRIQUE. CES IMPOSTEURS FOURBES NE SONT PAS CHRÉTIENS .. DITES AU MONDE QUE LES GENS DOIVENT SE RÉVEILLER ! !
DÉTOURNEZ VOUS LORSQUE MON NOM, MON CORPS, MA PAROLE FONT L’OBJET DE BLASPHÈMES !
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu
Ma fille, dites au monde que les gens doivent se réveiller. S’ils ne le font pas, ils ne pourront pas voir les plans diaboliques, dont J’ai parlé il y a quelque temps, se dérouler devant eux.
Je parle de la domination mondiale orchestrée pour détruire le Christianisme.
Mon Église va être décimée brique par brique. Mes serviteurs sacrés seront poussés au-delà de leur endurance de façon délibérée.
Mon Église sera également profanée par ceux qui pratiquent l’adoration de la bête.
Ces imposteurs fourbes ne sont pas Chrétiens. Ils pratiquent l’occultisme et infiltrent tous les organismes, y compris différentes églises et différentes religions. Ils ciblent en particulier l’Église Catholique.
C’est cette Église qu’ils haïssent le plus. Leurs mensonges sont destinés à embarrasser les Catholiques afin qu’ils ne cherchent pas à défendre leur Église.
Leurs mensonges posent de grandes difficultés aux Églises Chrétiennes pour défendre les Saints Sacrements établis par Dieu.
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu et malheur à celui qui luttera pour défendre la Vérité de Dieu.
Le moment est venu de la division de l’humanité. Je viendrai diviser la terre.
Ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements seront amenés dans Mon Sein. Ceux qui défient Dieu et blasphèment contre la Vérité seront rejetés.
La bataille a déjà commencé. Elle sera bientôt manifeste.
Il y a encore du temps pour choisir entre les mensonges de ce groupe satanique, qui vient habillé de peaux d’agneaux, et la Vérité dont ils vous diront que c’est un mensonge.
Soyez sur vos gardes en tout temps. Restez les yeux ouverts. Détournez-vous lorsque Mon Nom, Mon Corps, Ma Parole font l’objet de blasphèmes.
Votre Jésus
( Message donné le Mercredi 10 octobre 2012 à 21h50)
( Election du pape : 13 mars 2013 )
DES PRÊTRES ONT ÉTÉ TÉMOIN DU PHÉNOMÈNE SOLAIRE, PENDANT LA CÉLÉBRATION DU 13 MAI À FATIMA (2011)
« Des milliers de pèlerins se sont réunis à Fatima pour célébrer l’anniversaire des apparitions du 13 mai en 2011.
Un halo solaire s’est formé autour du soleil, il était visible au sanctuaire de Fatima au moment précis où fût projeté un film sur la présence de Jean-Paul II , A la Cova da Iria de Fatima . »
Un anneau lumineux centré sur le soleil : Provoqué par la réfraction de la lumière par des cristaux de glace en suspension dans l’atmosphère.
Ce qui a provoqué des expressions de ferveur religieuse, beaucoup parlant d’une action de Dieu.
Beaucoup de personnes présentes ont pleuré et ont enregistré ce phénomène avec les caméras de leurs téléphones portables.Le symbolisme d’un tel événement et sa coïncidence étaient parfaits même si la science peut clairement l’expliquer.
Scientifiquement le phénomène porte le nom de « Halo » (en portugais : « Halo solaire »), mais si l’on ajoute le fait qu’il a eu lieu à midi le 13 mai 2011, alors que les fidèles célébraient l’anniversaire, il faut admettre que c’est une formidable coïncidence !
( Vidéo )

CE N’EST PAS LE SOLEIL , NON : » C’EST LA SAINTE EUCHARISTIE » ..J’AIMERAI QUE VOUS PARTAGIEZ CE MIRACLE QUI S’EST PASSE EN OCTOBRE
( Message donné à VALENTINA PAPAGNA 17 octobre 2024 )
Miracle eucharistique au-dessus de la cathédrale Saint-Patrick de Parramatta ( Voir la photo )
Aujourd’hui, après la messe de 12h30, et après que nous soyons sortis, mon ami George regardait la statue de la Sainte Mère sur le rebord du bâtiment en face de l’église.Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’Église, il eut soudain l’idée de prendre une photo de la statue de la Sainte Mère.
En prenant les photos, il a remarqué que le soleil semblait grandir et descendre plus bas.
Plus tard, en regardant les images sur son téléphone, il a été étonné de ce qu’il a vu.
Il s’est dépêché de retourner à l’église pour partager les photos avec d’autres.
Certaines personnes pensaient que c’était le soleil au-dessus de notre Sainte Mère.
J’ai dit : « Non, c’est la Sainte Eucharistie ! »
Alors que j’entrais dans la chapelle pour prier, la Sainte Mère est apparue et elle souriait.
Elle a dit : « Dites à George que ce n’est pas le soleil, c’est un miracle de la Sainte Eucharistie.
Aujourd’hui, un miracle est donné à cette Église, et ce n’est pas seulement pour certains de nos enfants, mais c’est à tous nos enfants d’en être témoins.
Alors la Sainte Mère a dit : « Peu importe comment ils essaient de le nier et de changer les choses, ils ne le peuvent pas.
Dieu est au-dessus de tout.
J’aimerais que vous partagiez ce miracle qui s’est produit en octobre.
Nous te remercions, Sainte Mère, et nous t’aimons.

POUR GAGNER LE PARADIS
( Message donné à John Leary – 20 octobre 2024 )
Pour gagner le paradis, vous devez vous repentir de vos péchés et vous confesser tous les mois.
Vous devez aussi prier tous les jours et assister à la messe du dimanche, car vous devez me montrer votre amour tous les jours, et pas seulement une fois par semaine.
Vous devez également accomplir de bonnes actions pour votre prochain afin de pouvoir accéder aux niveaux supérieurs du paradis. En me laissant vous guider dans votre vie physique et spirituelle, vous serez heureux de savoir que vous êtes sur le bon chemin pour aller au ciel
( Suite et source

MALHEUR A CEUX QUI SE RALLIENT AU FAUX PROPHÈTE CAR IL EST L’ANTITHÈSE DE JEAN BAPTISTE, et, SERA LE PRÉCURSEUR DE L’ANTICHRIST QUI VOUS GOUVERNERA TOUS !
Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni
Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon désir que l’ensemble de Mes prêtres, dans chaque confession Chrétienne, commencent à protéger les Très Saints Sacrements. Ceux de l’Église Catholique seront les premiers à être témoins de la destruction et de la profanation des Sacrements. Ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, se prépareront activement à cette terrible traversée du désert dans lequel sera plongée Mon Église. Vous devez vous préparer maintenant, parce que ce sera par votre allégeance que tous les enfants de Dieu pourront recevoir les Sacrements dans leur saint état.
À toutes les autres églises Chrétiennes, Je dis ceci. Rappelez-vous Ma Promesse de revenir au Grand et Glorieux Jour de Mon Second Avènement. Sachez aussi que, dans les années qui mènent à ce Jour, tous ceux qui Me suivent devront affronter d’horribles épreuves. Ceux qui accèderont à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions.
Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous.
Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies, qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. Combien Satan est rusé ! Car il ne provoquera jamais de scandale ; au lieu de cela, il vous attirera, par l’intermédiaire de ceux qui le servent, vers une nouvelle interprétation déformée, inversée de Ma Très Sainte Parole.
Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïc, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes. Ce jour a été gravé dans la pierre, et ce sera l’insulte finale, permise par Dieu, avant qu’Il ne M’envoie, Son Fils Unique, pour rassembler tous ceux qui seront restés fidèles à la Parole de Dieu. Lorsque les mensonges vous seront présentés, ils apparaîtront comme une bonne chose. L’insigne de l’humilité sera commun dans toutes vos églises car elle sera adoptée par ceux de leurs membres qui vous séduiront.
Tous les traits caractéristiques qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la règle de l’antichrist.
En tant que Dieu aimant, Je vous donne ces avertissements afin de vous sauver. Écoutez-Moi maintenant. Je ne vous demande qu’une chose. Restez fidèles à Ma Sainte Parole. Ma Sainte Parole vous a été donnée dans la Sainte Bible. Elle ne peut pas changer. Mais les ennemis de Dieu vont déformer sa signification. Lorsque cela arrivera, rejetez ceux qui vous diront que Dieu approuverait de tels changements. Rien ne pourra être plus éloigné de la Vérité.
Votre Jésus
( Message reçu le Mardi 15 octobre 2013 à 15h45 )
LE LIVRE DE LA VERITE
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/…/mes…/octobre-2013/
NOUVEL APPEL DES SAVANTS À BERGOGLIO POUR DÉMISSIONNER-
CATÉCHÈSE DE PÈRE MINUTELLA ») [FRA]
( Vidéo )

CETTE SAINTE MESSE QUI EST VISÉE et SI PERSÉCUTÉE DANS LA LUTTE ACTUELLE CONTRE DIEU, SERA CÉLÉBRÉE EN REFUGE et DANS LES LIEUX DEMEURÉS INTACTS , JUSQU’À VOTRE RETOUR DÉFINITIF AU PÈRE CREATEUR !
Ma tendre-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, toute bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Nous venons tourner une autre page de l’histoire de l’Humanité. Demain ne sera plus semblable à l’aujourd’hui qui cache encore un peu la réalité et fait croire à l’espoir.
Pourtant, les guerres envahissent et les démunis sont abandonnés à leur sort. On en parle tout en étant conscient des limites et des incapacités d’intervenir devant la quantité et l’ampleur des désastres. N’est-ce pas là les signes annoncés dans la Parole de Dieu et les messages que Dieu a confiés à Ses prophètes pour aider les enfants de Dieu à se préparer ? Ne suis-Je pas près de vous avec Marie Co-rédemptrice pour vous aider à revenir au Père ?
Les abominations dans l’Église de Rome progressent, en méprisant autant l’âme des consacrés, prostrés dans l’obéissance, que les fidèles mal informés, à la merci de tous les discours contradictoires. Le monde conditionné progressivement à la décadence et à la déchéance est assujetti à des dirigeants déshumanisés, ayant accepté et voulu cette course au pouvoir et à la destruction de la Création, croyant devenir ainsi maîtres de ce qu’ils auront épargné pour eux. Dans la pénible condition humaine où l’être subit le transgenre, la transhumanisation et la robotisation, dans un consentement imposé par les manipulations oppressantes qui déstabilisent la psyché du faible, et où les êtres fragiles (enfants, vieillards et handicapés) sont tués ou utilisés pour satisfaire au maître de la haine et aux fantaisies inhumaines des désaxés.
À chaque jour diminue le présent, la clarté au profit des ténèbres. Chaque jour ferme les sursis. Ne demeure que le choix final. L’avenir ne peut exister que dans l’Éternel, l’éternité offerte par Dieu dans une évolution spirituelle toujours croissante.
Y a-t-il un autre choix ? Il pourrait alors s’appeler démission de Vie et déchéance, puisque ceux qui optent pour l’autre choix sont conscients de leur décision face à la Miséricorde Divine offerte par Dieu Magnanime, Amour Infini, Seul Créateur de toutes Vies.
Ce tableau est détresse et souffrance pour tous et chacun selon sa position. Les Temps agonisent mais il reste un espace d’espoir, Mes enfants, dans cet espace : priez davantage, il suffit parfois d’un mot, d’une intention sincère, pour rejoindre celui-celle qui suivait sans savoir pourquoi.
Ne cédez pas, Mes enfants, devant l’abomination et la désolation qui s’étalent sans vergogne, portant scandale et sacrilège devant vous. Évitez ces lieux de démonstrations, soi-disant de fêtes.
Gardez votre persévérance ancrée dans la Foi et l’Amour d’où émane la Lumière Divine qui rebute ceux du Mal et leur dicte leurs limites et les frontières de leur domaine clos de la spirale de l’abîme où s’enlisent ceux qui persistent en ce choix.
Votre charité sincère répand la Lumière, témoignage de la Miséricorde Divine, ainsi que vos prières de pardon et de réparation des outrages à Dieu et entre frères. Elles demeurent jusqu’à la Fin des Temps, elles sont œuvre de salut.
Mes enfants tant aimés, cette Fin des Temps dans l’Apocalypse que vous vivez, est le temps de la délivrance de tout mal, de la purification qui vous conduit à la Lumière dans le Corps du Christ.
C’est donc, notez bien, l’étape finale qui rassemble les enfants de Dieu dans l’Amour et la Paix pour entrer ensemble sur la terre nouvelle et sous le Ciel nouveau pour le temps de la Sanctification.
Or, J’ai dit « Notez bien » et regardez sincèrement si vous êtes prêts à vivre en vous aimant les uns les autres et à former le Peuple de Dieu. Soyez le Corps du Christ, Son Église Vivante et Sainte qui n’a pas dérogé de la Divine Volonté, de l’Alpha à l’Omega.
Vous avez vu, connu et même vécu en Cette Église Chrétienne et Une, où ont surgi toutes sortes de crises et d’erreurs pour soi-disant améliorer, selon les goûts des époques successives. Mais vous avez aussi vu la droiture fondamentale qui, hélas, Je dois le souligner, déplaisait à certains, qui se sont inscrits dans l’opposition à Dieu et ont humilié, blessé, martyrisé leurs frères doux et humbles de cœur, Serviteurs consacrés et fidèles à leur Divin Maître.
N’avez-vous pas vu et reconnu dans l’Évangile toutes les persécutions, parfois subtiles et d’autres publiquement outrageuses qu’a subi l’Agneau de Dieu qui, dans le silence et la paix, venait donner Sa Vie pour sauver les hommes ?
N’avez-vous pas reconnu les persécutions et tentations du diable, et celles de ceux qui le suivaient dans son orgueil et sa convoitise, pour obscurcir et éliminer dans l’esprit des gens la bonté et la perfection de l’Agneau de Dieu qui apportait à l’humanité la Rédemption ?
Alors, en cette Fin des Temps, la Passion se vit au sein du monde mais, comme au temps du Calvaire, ce drame vient des dirigeants bien installés qui veulent s’approprier le Cœur de l’Église et l’âme de chacun des Miens !
Remarquez où en est satan dans ses ruses, trop bien écouté et suivi dans sa haine et ses frustrations, mais aussi dans la séduction de ses mensonges habiles face à la faiblesse humaine, devant un auditoire partagé dont l’un est passif ou tiède et l’autre hargneux et ambitieux qui, tous deux, acceptent l’abominable que vous vivez maintenant. Ce sont pour vous des révélations, signes des temps, inacceptables, qui reflètent l’état désastreux du monde actuel qui se perd, se détruit dans le désespoir sans faire appel à Son Créateur et Sauveur.
Oh ! Mes enfants que J’aime tant, il y a, parmi vous et en vous, déjà l’émergence du monde nouveau constitué des Enfants de Dieu qui veut vivre, qui peut vivre et qui doit vivre. Je Suis auprès de vous, avec vous et en vous.
Je suis votre Père Créateur, Je suis votre Seigneur et Sauveur, Je Suis votre Sanctificateur, votre Souffle de Vie. Je Suis votre Dieu Unique et Trine, Celui qui est, qui était et qui vient pour les siècles et les siècles sans fin.
J’ai créé l’Homme avec Amour et pour l’Amour Infini. Créé à la ressemblance de Dieu Son Père, J’ai mis en son cœur la Bonté et la joie du partage. Par respect de l’être Enfant de Dieu. J’ai mis aussi en son cœur et son esprit le libre arbitre pour qu’il agisse selon son intelligence et sa bonne volonté et toujours Je suis à l’écoute des Miens pour les soutenir et les aider.
L’Homme a grandi et s’est multiplié, mais ayant rompu d’avec son Père Éternel, seul un petit nombre des enfants de Dieu a gardé le lien filial, la foi, la confiance, le désir et l’espoir du retour au Père selon Sa Promesse.
Par le Christ, la réconciliation avec le Père a été réalisée dans le sacrifice Expiatoire de l’Agneau de Dieu. Le Sacrifice de la réconciliation est perpétuel et célébré dans la Messe quotidienne, à chaque instant du jour tout autour de la terre.
Vous avez donc, enfants de Dieu, par cette union intime célébrée dans l’Eucharistie, la communion au Corps et au Sang du Christ, la protection divine et le gage du Salut.
Cette sainte Messe, qui est visée et si persécutée dans la lutte actuelle contre Dieu et Son Église, sera célébrée en refuge et dans les lieux demeurés intacts, jusqu’à votre retour définitif au Père Créateur.
Voyez combien satan s’est acharné depuis des siècles à tenter de détruire la Création, l’humanité, les enfants de Dieu et tout particulièrement l’Église, le peuple et le Temple Sacré de Dieu, Centre de la Chrétienté.
Voyez aussi combien Mes Fils et Filles consacrés, mes serviteurs laïcs, mes prophètes et messagers sont en premières lignes, en cette entreprise de destruction, premières cibles visées pour l’effondrement de l’Église porteuse de Vie. Non, Mes enfants, cette Église, même petite, restera debout et son Protecteur Saint Michel conduira tous les militants, anges et enfants de Dieu, à la Victoire et à la Gloire de Dieu.
Devant toutes les tribulations annoncées et les autres, ne craignez pas, il ne vous sera rien demandé au-dessus de vos forces, soutenues dans votre Foi et votre confiance, que vous ne connaissez pas et que vous découvrirez.
Comprenez que le doute affaiblit vos résistances et votre confiance. Le doute porte à la méfiance et modifie vos attitudes, comme celle de vous porter à croire que vous pouvez vous en sortir seul. Ainsi, en vous isolant, le risque de découragement est accru.
Soyez dans Mon Cœur Sacré associé au Cœur Immaculé de Marie, équipe élargie de collaboration invincible.
Bientôt sera la Rencontre tant attendue, soyez prêts. Avec Marie et la Communion des Saints, gardez vos armes, connues et bien expliquées à Medjugorje. Toutes les prières sont bonnes quand elles sont adressées au Dieu Unique et Trine, à Marie Co-rédemptrice, active parmi vous, et à la Communion des Saints.
Jésus Christ »
( Message reçu le 21 octobre à 11H20 par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

DANS PEU DE TEMPS VOUS DEVIENDREZ INVISIBLES AUX YEUX DE VOS ENNEMIS , AUSSI « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( Message à MYRIAM et MARIE : 22 Octobre 2024 )
DIEU Tout Puissant : « Plein d’Amour et de Miséricorde » , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Ne vous laissez-pas aller au découragement Mes enfants et, « FAITES -MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » !
Soyez toujours fidèles à votre DIEU d’Amour qui vous aime : « Par la prière »..
Dans peu de temps : « Vous deviendrez invisibles aux yeux de vos ennemis » , AUSSI « VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants, JE vous donne Ma PAIX !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
( Message à MYRIAM et MARIE : 22 Octobre 2024 )

JE VAIS ENLEVER MES ENFANTS FIDÈLES : « MON TOUT PETIT RESTE », PENDANT TOUT LE TEMPS QUE DURERA L’ABOMINATION . PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !
137- PRIEZ et FAITES DE FRÉQUENTES CONFESSIONS !
Qu’elle est grande, Seigneur, ta bonté envers ceux qui T’adorent!
Jésus://
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Paix à vous, mes enfants.
Restez éveillés, rappelez-vous de la Parabole des dix vierges : « Comme l’Époux tardait, elles s’assoupirent et s’endormirent, et au milieu de la nuit un cri se fit entendre: voici l’Époux ! Sortez à sa rencontre » (Mt 25). Celles qui étaient prêtes entrèrent avec Lui dans la salle de noces et l’on ferma la porte…
Je veux réveiller toutes ces âmes qui se sont assoupies, car elles se sont lassées d’attendre mon retour en Gloire et l’accomplissement de mes prophéties. En ce moment, la peur règne dans les cœurs de mes enfants, la peur de l’avenir, et cela vous empêche de demeurer dans la paix et de recevoir les grâces nécessaires. Voilà la grande ruse de mon adversaire : « Vous faire perdre la paix ».
Ce soir, Je viens vous dire: Jamais Je ne permettrai que vous souffriez au-delà de votre seuil d’endurance.
Je vais enlever mes enfants fidèles, mon tout petit reste, pendant tout le temps que durera l’abomination, Je vais vous transporter en lieu sûr, et là, vous attendrez le retour vers la Nouvelle Terre.
Vos pieds ne refouleront la terre que lorsqu’elle sera purifiée de tout mal. Ce sera au moment opportun, ce sera pendant le grand chaos sur terre. Je dois venir tout changer afin que le monde devienne un monde de Paix, d’Amour et, là où vous serez, vous vivrez dans la joie. paix et l’harmonie. Votre cœur et votre esprit seront changés, nul ne sera oublié. Je vous appellerai lorsque vous verrez un ciel obscur….
Cette noirceur, ce sera le deuil du CIEL et celui des âmes appelées qui sent M’écouter et me suivre pour accomplir ma Parole: << Alors, deux hommes seront au champ, l’un est pris, l’autre laissé; deux femmes en train de moudre, l’une est prise, l’autre laissée; deux personnes seront dans un même lit, l’une sera emmenée et l’autre, laissée . Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître. Il faut pas qu’ll vous trouve endormis » (Mt 24, 40-42).
Ceux qui resteront, assisteront au commencement de la fin. Le moment venu, ne regardez pas en arrière, car Dieu en a décidé ainsi, et ceux qui resteront ne seront pas abandonnés, mais ils devront continuer la purification de leur âme et de leur corps.
Pourquoi est-ce que Je viens vous avertir en ce moment?
Parce que Yahvé, votre Père, ne fait jamais rien sans révéler son plan Les serviteurs, les prophètes. Cette purification est nécessaire pour voir la Nouvelle Terre, car «<< on ne peut pas raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf» (Mc 2, 21).
C’est ainsi que la terre devra être purifiée pour recevoir le Don de Dieu, la Nouvelle Terre, où la vie ne sera plus celle que vous avez connue . Tout sera différent, mes enfants, tout sera lié à la Divine Volonté. Je vous ferai savoir par vos cœurs qui sont mes enfants choisis pour subir la transformation dans un autre endroit d’où vous serez ramenés pour aider vos frères et sœurs, dont la purification restera à terminer.
Je ne dirai pas la date, mais mes choisis seront avisés avant le départ, ils le seront dans leur cœurs. Mes enfants je veux tous vous sauver, Je veux que vous preniez au sérieux mes Paroles. Écoutez- Moi, changez de conduite, convertissez-vous, revenez à Moi, profitez du dernier temps de la Miséricorde .
Vous êtes avertis, préparez-vous par des confessions fréquentes par la sainte Messe et par la pratique des Sacrements.
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !
Restez en état de grâce, vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure où ces événements surviendront. Dans mes bras, Je vous transporterai en lieu sûr, vous qui M’aimez et Me donnez la première place dans votre cœur. Au moment où vous ne vous y attendez pas, Je viendrai vous chercher où vous serez, car Dieu le Père protège ses enfants, vous serez tous rassemblés des quatre coins de la terre.
Voici un message d’espérance: c’est à vous, mes enfants, de bien choisir aujourd’hui, car cela dépendra si vous êtes vraiment repentis, et si vous avez satisfait ma Justice par vos réparations et vos sacrifices.
Tout est prêt, Saint Michel et ses anges sont prêts, l’heure approche à grands pas !
Priez et veillez pour être prêts lorsque le temps sera arrivé pour ce départ. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre pour accueillir le Règne glorieux de mon Sacrificateur par le triomphe de Cœur Immaculé de Marie, le Règne des deux Cœurs unis où la Divine Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel.
Merci de votre écoute, merci de bien réfléchir à mes Paroles
Merci d’entendre le cri de mon Sacré-Cœur qui veut « tous » vous sauver ..
Recevez ma bénédiction toute spéciale :
Au nom du Père,
Au nom du Fils et,
Au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
( Message donné à SULEMA 31 AOÛT 2012 )
( De SULEMA Volume 2 éditions du Parvis )

VOUS ÊTES LA GÉNÉRATION QUI DEVRA ASSISTER A LA CRUCIFIXION DE MON ÉGLISE. CE SERA LA PLUS GRANDE APOSTASIE DE TOUS LES TEMPS . LE MANQUE DE RESPECT POUR MOI DEVIENT MAINTENANT ÉVIDENT .
Ma fille bien-aimée,
Moins de la moitié de Mes serviteurs bien-aimés, se joindra en communion avec Moi, toutefois leur loyauté envers Moi aidera Mon armée à survivre et à grandir dans le but de répandre les Évangiles, pendant la période des ténèbres mondiales qui sera prévenue tout au long de l’année. Ce sera La plus grande apostasie de tous les temps.
Le manque de respect pour Moi Jésus Christ devient maintenant évident dans toutes les nations, dans les lieux publics et dans Mes Églises.
Mon désir maintenant est de préparer correctement mon armée. Mes fidèles bien-aimés, ne laissez pas ces choses vous troubler, car elles ne pourraient que vous distraire, au moment où j’ai besoin que vous soyez forts dans la foi.
De la même façon que les portes ont été claquées au visage de ma mère alors qu’elle essayait de trouver un abri, peu de temps avant ma naissance, donc elles vous seront claquées au visage.
Sachez que lorsque ces portes seront frappées à vos visages, par ces distingués serviteurs de Mon Église, alors vous devrez vous tourner vers Moi seulement. Sachez aussi que ceux qui prétendent être des gens Saints, des experts des Saintes Écritures et des enseignements de Mon Église : « Feront la file d’attente pour être les premiers à vous condamner », car vous allez défendre la Vérité. Je fais référence à toutes les âmes du monde qui M’aiment et qui connaissent la Vérité et pas forcément, à tous ceux qui sont des MIENS et, qui suivent ces Messages donnés au monde entier.
Le Don du Saint-Esprit ne descendra que sur ceux qui sont dignes de recevoir ce précieux Don de Dieu. Ceux qui n’ont pas le Saint-Esprit crieront des insultes et essaieront de vous persuader de suivre les hérésies qui vont bientôt devenir rampantes dans toutes les églises chrétiennes.
Plus ils montreront leur peur pour ces Messages, plus ils vous condamneront. Vous devez ignorer leur venin de haine et garder le silence. Ces jours sont presque arrivés. Certains auront déjà prévu la sévère opposition que vous devrez endurer à cause de MOI
Vous êtes la génération qui assistera à la Crucifixion finale de mon Église, mais sachez ceci : « De ses cendres Mon Corps Glorieux, la Nouvelle Jérusalem ressuscitera » , et , vous serez choisis pour régner parmi les douze nations.
Si vous ME restez fidèles, JE vous élèverai dans la gloire et dans le monde à venir, le ciel et la terre seront à vous .
Il faudra juste que : « Vous restiez concentrés sur Moi pendant la période de désolation de l’abomination », car elle sera courte. Donc, rien ne vous séparera jamais de Moi.
Votre Jésus
( Message reçu le Mardi 22 octobre 2013 à 13h30
( Source : LE LIVRE DE VÉRITÉ …
EFFRAYANT : ce que prédit Sainte Maria Bernarda Bütler a déjà commencé et TOUT LE MONDE A PEUR
( Vidéo )


JE VIENS VOUS AVERTIR DE CELA MAINTENANT. LENTEMENT mais, SÛREMENT : « LA SAINTE MESSE « FALSIFIÉE » NE SERA PLUS DE MON SAINT SACRIFICE », LES MOTS QUI SERONT UTILISÉS POUR VOUS TROMPER INCLURONT LA PHRASE : « Pour le bien de tous , pour l’unification de tous les enfants de Dieu. ”
Le changement de format de la messe ( Une nouvelle version ) sera bientôt présenté dans Mon Église.
Ma chère fille bien-aimée,
Tu dois ignorer la haine qui sort de la bouche de ceux qui prétendent être des gens saints et des fidèles disciples de Ma chère mère bien-aimée.
Sache que la haine, qui sera manifestée contre toi, sera pire que tout autre prophète, venu avant toi. Je vous dis ceci non pas pour vous effrayer, mais seulement pour que vous acceptiez ce fait et ensuite ignorez la méchanceté.
Chaque fois que la Présence de Dieu est révélé parmi les hommes, elle produira toujours une réaction vicieuse de la part de la bête, qui travaillera à travers les autres pour « Renier la Parole de Dieu ».
Ma fille,
Le changement de format de la messe ( Une nouvelle version ) sera bientôt présenté dans Mon Église. Ce sera très déroutant et pour beaucoup, ils ne verront pas les mensonges, qui seront présentés dans les nouvelles prières.
Ma Présence sera dénoncée de la manière la plus subtile, mais ceux qui suivront le nouveau format, ( la nouvelle version ) dans lequel Ma Vraie Présence sera refusée, ne pourront pas accomplir le Sacrifice à Dieu : Comme il doit l’être.
Ma fille, tu seras méprisée à cause de cette révélation que je t’annonce , mais tu dois savoir que cela a été prédit. On dira à mes adeptes que la Sainte communion concerne tous les gens – partout – afin qu’ils s’unissent les uns et les autres pour montrer leur amour ..
Lentement, mais sûrement, la Sainte Messe falsifiée : Ne sera plus de Mon Saint Sacrifice .
Au lieu de cela, la cérémonie sera créée pour rendre hommage à l’homme et vous serez induits en erreur en assistant à une confrontation devant Mes Saints Autels et tous les tabernacles du monde.
Le jour où les sacrifices quotidiens cesseront, ce jour n’est pas loin. Sachez que je viens vous avertir de cela maintenant, afin que vous ne mourriez pas de faim. Quand vous serez privés de Ma Présence, vous serez vide de Mon Esprit et vous aurez du mal à rester près de Moi.
Les mots qui seront utilisés pour vous tromper incluront la phrase « pour le bien de tous – pour l’unification de tous les enfants de Dieu. ” Cette nouvelle version de La messe prendra un nouveau sens. Ma Mort sur la Croix sera oubliée et toutes les raisons de cela seront redéfinies.
Souviens-toi ce jour-là, Mes mots pour toi maintenant. Acceptez cette substitution et Ma Présence disparaîtra. Je serai avec toi, mais ce ne sera pas Mon Corps dont tu prendras part.
À ceux qui ne croient pas au plan méchant, qui a déjà été créé, afin d’effacer toutes traces de Moi, je dis ceci maintenant : « Quand je serai parti, me chercheras-vous ?
Quand ma Sainte Eucharistie sera souillée, allez-vous trouver des excuses aux responsables ? Ou allez-vous me suivre et écouter la vérité quand vous êtes entourés de mensonges ?
Le choix vous appartiendra.
Votre Jésus
( Message reçu le 29 juin 2013 )
( Source : LE livre de la vérité )

L’AVERTISSEMENT SERA UN ÉVÉNEMENT EFFRAYANT POUR BEAUCOUP ! !
L’Avertissement sera un événement effrayant pour beaucoup, CAR, il leur semblera que le monde soit arrivé à sa FIN .
Ma chère fille ,
Ne permet à aucun homme de sous-estimer l’impact que l’Avertissement aura sur toute l’humanité.
L’Avertissement sera un événement effrayant pour beaucoup, CAR, il leur semblera que le monde soit arrivé à sa FIN .
Beaucoup assisteront à ce qui sera considéré comme un événement catastrophique, lorsque deux comètes sembleront entrer en collision et exploser près de la surface de la Terre.
Les flammes résonneront comme un volcan en éruption dans le ciel et beaucoup auront peur.
Les rayons rouges de feu sont les rayons de Mon Sang, les rayons de Ma Miséricorde, qui vous sont donnés comme un cadeau d’une telle ampleur qu’aucun homme ne pourra comprendre ce qui se passera.
Beaucoup sentiront un feu brûler à travers leur corps, comme si la chaleur du soleil devenait insupportable pour eux.
En eux, ils sentiront un feu brûlant, jusqu’à ce que le sentiment d’accomplissement leur permette d’assister au spectacle de leur âme.
Beaucoup vont sentir la terre trembler comme s’il y avait un tremblement de terre.
La terre tremblera, elle gémira et beaucoup tomberont accrochés à tout ce qu’ils peuvent pour se protéger.
Pourtant le sol ne s’ouvrira pas et ne les avalera pas. Parce que ce ne sera pas un tremblement de terre physique, mais un événement surnaturel.
Avant que cela n’arrive, les états climatiques exploseront.
Ma Croix sera vue après l’explosion.
Beaucoup pleureront des larmes amères de remords et de tristesse et endureront la douleur de l’humiliation à cause de leurs péchés.
D’autres pleureront et maudiront parce qu’ils ne pourront pas résister à l’illumination : Ce signe divin, à cause des ténèbres dans leurs âmes , ils s’opposeront à la lumière de Ma Miséricorde
Ils crieront la douleur des feux de l’enfer, dès que le signe de Ma Miséricorde leur montrera le destin qui les attend, à moins qu’ils ne se repentent et ne changent leurs habitudes.
Même certaines bonnes âmes qui M’aiment souffriront parce que beaucoup d’entre elles seront aussi souillées de péchés, mais elles recevront une Absolution immédiate. Elles aussi seront humiliées quand leurs péchés de supériorité leur sera montrés.
Beaucoup seront à l’intérieur quelques jours plus tard et beaucoup devront se débrouiller seuls faute de services. C’est pourquoi vous devez être préparés.
Ce sera aussi une période de souffrances, où les âmes subiront la douleur du Purgatoire pendant que leur purification aura lieu. De cette façon, beaucoup vont vivre une révélation de l’état de leurs âmes et deviendront humiliés d’une façon qu’ils n’ont jamais vécue
Beaucoup de gens accepteront ce qui se passera et , sauront qu’ils ont reçu un grand cadeau de mes grâces et de ma miséricorde divine.
La conversion sera planétaire et à une échelle jamais vue depuis Ma mort sur la croix.
Des milliards d’humains se tourneront vers Dieu car la Vérité deviendra évidente.
Ils sauront exactement ce qui se passera le jour du Jugement dernier et ils sauront comment sauver leurs âmes car Mon Amour les entourera.
Ils pourront redevenir « purs » dans l’esprit, corps et âme.
Ma Croix sera la preuve de Ma manifestation et, de Ma Divine Miséricorde promise aux hommes il y a longtemps. Elle Sera vue dans le ciel du monde entier.
Un calme descendra à travers la terre suite de cet acte d’intervention divine accordé aux enfants de Dieu pour se réveiller de leur sommeil.
Mais les anges déchus attaqueront tous les enfants de Dieu à travers leur armée dévouée qui rejettera Mon Calice du Salut.
Tellement amer, avec des cœurs de pierre et infestés par la tache de Satan, ceux qui aiment Dieu se retrouveront en train de se battre.
Leur nombre ne correspondra pas au nombre de disciples de la vérité, mais leur haine les inspirera à comploter des actes maléfiques pour détruire la paix et la tranquillité.
Les incroyants orchestreront un plan pour convaincre le monde que cet événement était en fait un incident cosmique que les scientifiques peuvent prouver. Alors beaucoup croiront malheureusement que c’est le cas et beaucoup d’enfants de Dieu retomberont dans les vieilles habitudes pécheresses qu’ils ont toujours menées ..
La bataille pour les âmes commencera alors et il faudra du temps pour que soit atteinte la confrontation finale : Quand Ma deuxième venue mettra fin au mal.
Mes chers fidèles : Ne permettez-pas que ces révélations vous apportent de la peur.
Préparez-vous plutôt pour ce glorieux événement et permettez à vos âmes de l’embrasser.
Veuillez accepter ce merveilleux Acte Divin pour renforcer votre détermination et répandre mon amour davantage parmi vos familles et amis.
Soyez fiers de votre liaison avec Moi, votre Jésus, et aidez-moi à sauver les âmes qui refuseront d’accepter Ma Miséricorde.
Réjouissez-vous car le temps est proche.
Je vous aime.
Votre Jésus
( Message reçu le 12 juillet 2012 )
DU LIVRE DE LA VÉRITÉ

MA FILLE, JE VOUS AI MONTRÉ LA VITESSE AVEC LAQUELLE LES ÂMES SE PRÉCIPITENT EN ENFER !
Les milliards d’âmes en enfer, sont ceux qui m’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie ..
Ma chère fille,
La vision que je t’ai permis de visualiser hier soir, était pour fortifier ta spiritualité et te montrer la Vérité de la vie après la mort.
Pendant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce dernier stade.
Il essaie de nier le statut de purgatoire. Il fait de même à ceux qui sont morts dans un état de grâces et qui sont destinés au paradis.
Je vous ai montré la vitesse avec laquelle les âmes se précipitent en enfer et les terrifiantes persécutions qu’elles doivent subir, afin d’avertir ceux qui ne croient pas qu’il existe.
Des milliards d’âmes sont déjà là et tant d’entre elles tombent à chaque seconde, à tel point qu’il semblait être une pluie d’étoiles filantes, comme une grêle tombant dans le lac de feu.
Je vous ai aussi montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, quand elles ont été prises, à la dernière minute, et sauvées. Ceci est dû à la souffrance acceptée par les âmes victimes, pour le salut de telles âmes de l’enfer.
Avant, vous aviez vu la terreur et même la peur sur leurs visages, tandis que la vérité sur leur dernier lieu de repos est devenue évidente. À ce moment-là, on vous a montré la joie sur leurs visages quand ils ont réalisé qu’ils étaient épargnés.
Des milliards d’âmes, déjà en enfer, sont celles qui m’ont rejeté sans vergogne, pendant leur vie sur Terre. Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents avec des positions influentes dans le monde MAIS, qui ont fait tout leur possible pour s’assurer que la Parole de Dieu ne soit pas entendue. Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers d’innocents.
Ces gens ont condamné à mort les enfants de Dieu sans une once de remords dans leur cœur. Ils ont commis des actes odieux, se permettant de se livrer à des perversions sexuelles, qui sont offensantes pour Dieu et qu’IL déteste .
Beaucoup ont provoqué des persécutions contre les Églises de Dieu à travers des activités laïques et dans certains cas ont rejoint l’ennemi en masse noire vénérant la bête.
Voici les âmes que tu sauves ma fille : « Ceux qui ont des âmes et des cœurs de pierre ».
Il y a dix fois plus d’âmes en enfer qu’au purgatoire. Les milliards d’âmes en enfer, toutes à différents niveaux, sont trente-trois fois plus que : Celles du paradis pour chaque âme.
Ce n’est pas facile d’aller au paradis et il faut beaucoup d’efforts pour préparer vos âmes à traverser ses portes.
C’est le temps de la vérité. La Vérité n’est pas toujours agréable, mais il faut que tous les enfants de Dieu comprennent.
Ma Miséricorde, toutefois, est grande. Quand vous demandez cela pour vous-même, vos prières seront exaucées. Quand vous demandez à sauver une autre âme, surtout au moment de leur mort, votre demande sera entendue. Si vous ne demandez pas ma miséricorde, vous ne pouvez pas la recevoir.
Au moment de l’avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. À ce stade, tu dois me demander Ma Grande Miséricorde pour te protéger.
Quant à ceux qui refuseront Ma Miséricorde, ils le feront de leur plein gré.
Ma miséricorde est abondante, mais si peu la cherchent.
Ton Jésus
( Message reçu le Samedi 20 octobre 2012 à 11:20 )
LE LIVRE DE VÉRITÉ ..
L’INTERDICTION D’ÉVANGÉLISER Mr BERGOGLIO ..
Un superbe message, d’un prêtre qui a l’audace de dire la vérité !.
( Vidéo d’un prêtre à écouter SANS FAUTE )
LES LEADERS CATHOLIQUES RÉPRIMANDENT LE PAPE FRANÇOIS POUR SON SYNODE DIABOLIQUE
( Vidéo)
NEW YORK VA ÊTRE DÉTRUITE .. LE ROSAIRE EST L’ARME CONTRE SATAN !
( Vidéo )

J’AI VU LA VILLE DE NEW YORK DÉTRUITE, JE PEUX DIRE » MÉCONNAISSABLE » , UN SCÈNE VRAIMENT DANTESQUE .
(MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA14 OCTOBRE 2024)
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
RECEVEZ MA BÉNÉDICTION MATERNELLE. VOUS ÊTES MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ.
Vous êtes convoqués à prier en ce moment qui secoue l’humanité.
La prière du Saint Rosaire est protection, aide, secours et liberté pour Mes enfants. Le Diable a peur de la prière du Saint Rosaire et s’enfuit avec horreur, si Mes enfants sont dans l’état spirituel approprié.
Enfants, rappelez-vous que vous devez rester en état de grâce, en progressant dans la conversion personnelle.
Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, chaque instant est une opportunité pour vous de combattre le mal et d’en sortir victorieux. Mon Divin Fils est miséricordieux : ce sont vous, Mes enfants, qui abusez de la Divine Miséricorde (Cf. Héb. 4, 16 ; Éph. 2, 4-5 ; Tite 3, 5).
Mes enfants, les instruments pour faire connaître la Volonté Divine en ce moment sont persécutés pour avoir fait connaître à l’avance les événements que vous vivez et ceux auxquels vous serez confrontés. L’humanité ne tient qu’à un fil, enfants de Mon Divin Fils.
LA TERRE A ÉTÉ MENACÉE PAR DES ASTÉROÏDES, DES MÉTÉORITES OU DES COMÈTES ET AUTRES OBJETS VENUS DE L’ESPACE ET L’HOMME LES A LOCALISÉS (1).
IL EXISTE UN ASTÉROÏDE QUI, SANS QU’ON L’ATTENDE, APPARAÎTRA AVEC UNE TRAJECTOIRE VERS LA TERRE : C’EST LE CORPS CÉLESTE DE L’AVERTISSEMENT.
Enfants bien-aimés,
la guerre continue, les affrontements se succèdent un après l’autre et les innocents souffrent. Le moment de la douleur est venu, de lamentations, d’atrocités à cause de l’utilisation de la science mal employée contre l’homme lui-même.
Le caractère incontrôlable de la guerre (2) conduira à une famine massive (3). La maladie apparaîtra sur la peau et s’aggravera en s’emparant des organes du corps humain, faisant sortir le sang du corps vers l’extérieur. Je vous appelle à posséder l’huile du Bon Samaritain et le calendula.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
la douleur s’intensifie au sein de toute l’humanité. Je vous appelle à vous préparer spirituellement et ensuite à conserver la nourriture – ce que chacun peut faire. Si vous n’arrivez à conserver aucune nourriture, les Anges du Ciel vous apporteront de la « manne » pour apaiser votre faim (cf. Ex. 16, 31 ; Jn. 6, 31).
Enfants bien-aimés,
l’Ange bien-aimé de la Paix (4) vous voit dans vos œuvres et vos actions, il souffre en voyant Mon Divin Fils avec une grande douleur pour cette génération ingrate, il souffre lorsqu’il ressent Ma Douleur pour Mes enfants qui n’obéissent pas.
Notre bien-aimé Ange de la Paix a sa famille, qui est persécutée par le Diable. Notre bien-aimé Ange de la Paix entretient une relation étroite avec Mon Invocation en tant que Notre-Dame de Guadalupe.
Bien-aimés, vous ne pouvez pas prendre la mesure de notre bien-aimé Ange de la Paix qui vous accompagnera dans les moments les plus difficiles.
Enfants bien-aimés, vous devez mériter la vie éternelle : chacun a sa mission donnée par Dieu et vous devez la réaliser.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils :
JE VOUS EXHORTE À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE ET À ÊTRE OBÉISSANTS DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DE DIEU. EN TANT QUE MÈRE JE VOUS GUIDE SI VOUS ME LE PERMETTEZ, JE VOUS MÈNE VERS MON DIVIN FILS.
Je vous bénis, Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur le danger des astéroïdes :
(2) La guerre :
(3) La famine :
(4) Sur l’Ange de la Paix :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Nous nous trouvons devant des événements qui seront plus forts pour nous en tant qu’enfants de Dieu.
Notre Très Sainte Mère m’a permis de voir les conséquences de la guerre, non seulement celle qui est en train de se dérouler dans diverses parties de la Terre, mais aussi la bataille en chacun de nous lorsque nous souhaitons accomplir la Volonté Divine, contre le libre arbitre qui veut nous mener vers un chemin différent.
Frères et sœurs,
j’ai vu la ville de New York détruite, je peux dire méconnaissable, une scène vraiment dantesque. En même temps, j’ai vu le Japon presque sous l’eau et les tremblements de terre viendront constamment à travers la Ceinture de Feu, sans répit pour l’humanité.Frères et sœurs,
j’ai vu les États-Unis faire preuve de prudence pour ne pas se laisser entraîner dans la guerre qui se terminera par l’utilisation de l’énergie nucléaire. J’ai vu des endroits au Moyen-Orient en train de brûler là où se trouve le pétrole, apportant la mort, et j’ai vu comment la faim chez les êtres humains était apaisée par les Anges de Dieu ; voilà pourquoi nous devons maintenir la foi, car nous ne sommes pas seuls.
Frères et sœurs,
comme nous le dit aujourd’hui Notre Très Sainte Mère, libérons-nous de tout mal et prions en attendant l’Ange de la Paix, que la Très Sainte Trinité envoie pour aider l’humanité dans les moments les plus forts de la bataille.
Frères et sœurs,
continuons à prier en ce moment, sachant que la prière est la nourriture qui fortifie l’esprit et nous maintient fermes dans la foi.
Amen.

IL Y A UN PRIX A PAYER !
( Message de Notre Seigneur Jésus à Lucie du Québec 13 Octobre 2024 )
Il y a un prix à payer…
Mon peuple, mon peuple, revenez à votre Dieu Trinitaire de tout votre cœur, de toute votre âme, de tout votre esprit!
Qu’attendez-vous?
J’ai soif de votre âme pour vous conduire à votre salut éternel!
Qu’a tu fais de Mon Église, de ce qui M’appartient: d’abord les Miens et ensuite de Ma très Sainte Doctrine de toujours, de Ma Parole et de mes paroles d’avertissements; de redresser ce qui a été faussé, altéré, abrégé, discordé, enlaidi en quelque sorte… pour en diluer toute saveur et couleur première?
Église Catholique où est ton essence première d’où a jailli la véritable foi d’autrefois? Quel est ton amour pour ton Dieu, trois fois Saint? Où est ta révérence pour Moi ton Dieu, ton Seigneur, Vivant et Ressuscité?
Il y a un prix à payer lorsque l’on se moque de Dieu… autant de fois!
Un prix à payer lorsque l’on dilue la liturgie en s’y moquant allègrement!
Il y a un prix, un prix qui fera mal à tous, dans mon Église même aux bonnes âmes de foi, et de bonne volonté. Un prix, un prix, Je dis bien un prix! Qui comprendra?
Ne savez-vous pas encore qu’il ne faut qu’obéir à votre Dieu seul; Je dis bien à Dieu et faire ma Volonté en Mon Église? L’orgueil source de tous les maux et péchés, Mes enfants!
Toutes ces âmes perdues par votre faute, votre faute, votre plus grande faute, vous feront souffrir de grands tourments. Je vous avertis par ma Miséricorde. Je suis usé à force de vous prévenir!
Ce n’est point aux grands influenceurs mauvais de ce monde qu’il vous faut obéir, mais à Moi seul, votre Seigneur Dieu!
Réveillez-vous, il se fait très, très tard et ma colère gronde! Mon bras s’abaisse sur vous. Je laisse Satan vous terrasser à cause de vos péchés et de vos indifférences!
Sachez que seules vos véritables prières, et celles du rosaire en particulier, réduiront vos misères dans le monde!
L’Ennemi fait rage sur la terre par ces changements climatiques provoqués; et vous voyez cela devant vos yeux en y subissant les conséquences. Beaucoup périront à cause du péché et de la méchanceté des hommes traîtres.
N’ayez pas peur, malgré tout, car Dieu peut tout contre eux!
Le pire est à venir dans le monde… vais-Je répondre à vos prières récitées à toute vitesse, sans ferveur et en ayant pitié de vous! Certainement pas!
Je vous dis, priez avec une véritable foi, une véritable dévotion du cœur! PRENEZ LE TEMPS DE PRIER AVEC SINCÉRITÉ ET FERVEUR!
Jeûnez, le monde est réellement devenu fou ayant perdu ses véritables repères! Je suis la Lumière du monde! Mais, Ma Lumière, on aime trop l’éteindre, voilà ce qui en restera!
Oh! mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les ruses du monde et dans mon Église!
Priez pour avoir mes Lumières de vérité, celles du feu de mon Esprit-Saint!
Sortez de vos aveuglements spirituels, source de toute forme d’orgueil.
Priez pour la délivrance de votre Église aux griffes des ennemis de Dieu sur terre!
Priez et soyez charitables sans mesure, enseignez les vérités de foi!
Mes petits, tous vous serez jugés devant Moi, préparez-vous par un profond repentir.
Mes petits, Je vous aime tant, c’est pourquoi, Je vous interpelle à nouveau!
Vivez profondément votre foi sans tiédeur, sans déformation, sans négligence et dans une prière très fervente, persévérante.
Soyez de vrais et bons soldats du Christ, de Moi, votre Seigneur pour Ma Gloire; de grâce, jamais pour la vôtre!
Je vous bénis au nom de mon Père qui est dans les cieux par la puissance du Saint-Esprit! Amen!
Soyez en paix et allez de par le monde annoncer la Bonne Nouvelle!
Je suis vraiment Ressuscité! Alléluia!
Votre Jésus par sa servante Lucie du Québec, Ma petite rose, en silence dans l’intimité de mon Sacré Cœur. Elle ne fait que partager Mes paroles du Feu de l’Esprit Saint, du Père Éternel, envers vous tous. Le tout dans Sa Volonté Divine!
Recevez à nouveau, Mes enfants, Mes bénédictions! Amen! Amen! Amen!
Jésus votre Sauveur qui vient de parler à toute son humanité!
Dimanche, 13 octobre 2024, fin 14h :00
https://maranathajesus.net/

CETTE NOUVELLE RELIGION UNIQUE MONDIALE RENDRA HOMMAGE A LA BÊTE, LE FAUX PROPHÈTE SERA LE CERVEAU DE TOUT CELA !
Ma chère fille bien-aimée,
Beaucoup d’âmes sont vigilantes en cette période, car elles voient les changements rapides qui commencent à se manifester dans Mon Église Catholique.
Ces signes montrent tout ce que J’ai prophétisé à travers vous. Le manque de Messes est visible. La Sainte Eucharistie n’est plus accessible facilement. Le Sacrement de Confession est limité dans beaucoup de Mes Églises.
Un grand nombre de Mes Églises n’ont pas de prêtres pour les diriger. Les gens qui désertent Mes Églises sont si nombreux en cette période de tribulation que, bientôt, ces Églises seront reprises par des commerçants. Puisque la foi des Chrétiens est mise à l’épreuve, il est important, en conséquence, de continuer à prier Ma Croisade de Prières. Bientôt, de nouveaux serviteurs seront introduits dans les Églises Catholiques et les autres églises Chrétiennes.
Les différences religieuses seront estompées dans un premier temps. Puis, après une courte période, vous ne reconnaîtrez plus Mes Enseignements car ils auront subtilement disparu. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché.
Ces mensonges, présentés aux pratiquants sans méfiance, ne seront pas remarqués au début. Puis, un sentiment profond et troublant que quelque chose ne va pas hantera Mes disciples.
La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens.
Le faux-prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête.
Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la bête et perdus pour Moi à jamais. La rapidité avec laquelle cela arrivera va stupéfier Mes disciples. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les Chrétiens hostiles à accepter des lois laïques, est orchestrée de manière professionnelle.
Tout est planifié, parmi beaucoup de nations, par un seul groupe qui utilise des personnalités, des célébrités et des prête-noms, tous respectés par la majorité, pour endosser leurs mensonges diaboliques. Soyez sur vos gardes. N’acceptez pas les mensonges. Ne vous impliquez pas dans ce plan qui profanera Mon Saint Nom.
Votre Jésus
Roi et Rédempteur de toute l’humanité
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/octobre-2012/

Prêtre espagnol : « Il est barbare de dire que toutes les religions sont bonnes ».
« Il est barbare de dire que toutes les religions sont bonnes ou que toutes les religions sont aimées de Dieu », a déclaré Don Jaime Ruiz del Castillo, vicaire général de la prélature de Moyobamba, au Pérou, dans une récente homélie (Infovaticana.com, 17 octobre).
Né à Madrid en 1977, il est prêtre de l’archidiocèse de Tolède. Don Ruiz del Castillo a expliqué le truisme selon lequel les fausses religions ne sont autorisées que par la volonté permissive de Dieu, mais pas par sa volonté positive : Dieu « permet » aussi le viol et le mal. Peut-on dire qu’il les veut ?
Il n’a pas mentionné la fausse déclaration de François à Singapour le 13 septembre, selon laquelle toutes les religions sont des chemins vers Dieu.
( SOURCE: https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzQXJkSJChJblPqNbTRmnqBQtPML

La journée la plus dramatique du Synode : Rejet massif des conférences épiscopales habilitantes
Une proposition de l’ex-synode visant à « décentraliser » l’autorité doctrinale dans l’Église s’est heurtée à une opposition significative le 16 octobre.
La proposition de document final visait à reconnaître « les conférences épiscopales comme des sujets ecclésiaux dotés d’une autorité doctrinale, reconnaissant la ‘diversité socioculturelle’ [= hérésie] dans le cadre d’une Église aux multiples facettes ».
Cela signifierait, par exemple, des « bénédictions » homosexuelles dans l’Europe décadente, mais pas dans l’Église africaine en pleine croissance.
Plusieurs délégués de différents groupes linguistiques et horizons géographiques ont exprimé leur inquiétude face à cette proposition, qui n’a aucun fondement dans l’Écriture, la tradition de l’Église ou le bon sens.
Un membre du synode a déclaré à NcRegister.com que le niveau d’opposition était « énorme ». « La majorité est clairement contre. Une majorité écrasante ».
Les organisateurs ont demandé au « théologien » canadien Gilles Routhier, qui enseigne à Paris, de faire un discours impromptu pour apaiser les inquiétudes.
Katholisch.de fait état d’une « confrontation inhabituellement claire ». L’un des membres a déclaré : « Une foi fragmentée signifie aussi une foi fragmentée : « Une foi fragmentée signifie aussi une Église fragmentée ».
L’archevêque de Sydney, Anthony Fisher, a déclaré à EWTN.com que l’Église ne pouvait pas « réinventer la foi catholique » ou « enseigner un catholicisme différent dans différents pays ».

LES PORTES S’OUVRIRONT ET DE NOMBREUX ENNEMIS ENTRERONT DANS LA MAISON DE DIEU.. VOUS MARCHEZ VERS UN AVENIR DE GRANDES ÉPREUVES !
(5 671 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 17 Octobre 2024)
Chers enfants
JE suis votre Mère Douloureuse et je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Par vos exemples et vos paroles, annoncez Jésus et son Évangile à tous ceux qui sont éloignés.
COURAGE !
Mon Jésus vous a enseigné que le chemin pour l’éternité passe par la croix. Ne vous découragez pas. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la conversion sincère. Priez.
Les portes s’ouvriront et de nombreux ennemis entreront dans la Maison de Dieu. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves, mais quoi qu’il advienne, restez sur le chemin que je vous ai montré. Rappelez-vous toujours : c’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. En avant!
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Demeurez dans la paix.

MES ENFANTS :VOUS N’ÊTES QUE DE PASSAGE : « PENSEZ DAVANTAGE A VOTRE BIEN SPIRITUEL . VOTRE ÂME EST IMMORTELLE : « NE LA PERDEZ-PAS » !
Mes Bien-Aimés , encore une fois « Merci pour vos prières » !
JE SUIS VOTRE DIEU D’Amour : DIEU Tout Puissant, LE Seul et Unique SEIGNEUR des Seigneurs : « L’ÉTERNEL » :
JE SUIS !
Encore une fois Mes tout petits enfants : « N’AYEZ PAS PEUR » !
Lâchez un peu les biens matériels ..Aussi , Mes enfants : « Vous n’êtes que de passage : Pensez davantage à votre bien spirituel . N’oubliez-pas que votre âme est immortelle : « Ne la perdez-pas » !
JE SUIS votre Sauveur : « Votre Rédempteur » , ayez toujours les yeux tournés vers MOI : « DIEU Tout Puissant » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU qui EST Tout Amour et Miséricordieux , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE
CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes tout petits enfants : JE vous donne Ma PAIX !
Ne craignez-pas : « DIEU Pourvoira à tous vos besoins », et, soyez toujours fidèles dans la prière.
AMEN , AMEN , AMEN ,
Ne soyez pas triste MAIS : « Joyeux d’être les enfants choisis par DIEU » !
La tristesse ne vient pas de MOI …
DIEU EST L’AMOUR, LA PAIX , LA JOIE !
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
Louez le SEIGNEUR en toutes choses car IL a fait pour vous des merveilles .
AMEN , AMEN , AMEN ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

François a ouvertement contredit le premier commandement de Dieu dans ses remarques à Singapour le 13 septembre lorsqu’il a affirmé que « toutes les religions sont des chemins vers Dieu », a déclaré l’évêque Athanasius Schneider à RemnantNewspaper.com le 14 octobre.
« C’est une contradiction avec l’ensemble de l’Évangile et avec Jésus-Christ, qui est le seul Sauveur et le seul chemin vers le Père », a déclaré Monseigneur Schneider.
Il trouve déroutant que « le pape ait fait une telle déclaration » : « Nous devons continuer à être fidèles à ce que l’Église a toujours enseigné ».
Mettant en garde contre le fait de saper la révélation divine par des astuces rhétoriques ou d’autres moyens sophistiques, Mgr Schneider affirme que le mieux que l’on puisse faire pour François est de lui demander de se rétracter.
François contredit la vérité divinement révélée : « Si vous contredisez la parole divine, c’est de l’hérésie ».
Après une coupure dans la vidéo, Schneider affirme qu’il ne s’agit pas d’une « hérésie formelle directe ». Maintenant, Schneider lui-même recourt au sophisme, en disant que ce serait le cas si François avait dit : « Jésus-Christ n’est pas l’unique voie de salut ».
Schneider estime que François ne proclame pas son hérésie « obstinément ».

JE VEUX VOUS INSTRUIRE DE NOUVEAU !
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Je veux vous instruire de nouveau – 16 Octobre 2024 )
Je veux vous instruire de nouveau
Mes très chers Enfants,
Je viens prendre de vos nouvelles. Je les connais, bien sûr, mais Je souhaiterais que vous Me les formuliez. Certains d’entre vous M’écrivent déjà mais, si vous voulez vraiment une réponse personnelle et que vous n’osez vous adresser à Moi, Je vous incite à le faire tout de même.
Mes apôtres ne craignaient pas de M’interroger, Mes ennemis même ne se gênaient pas, eux non plus, pour Me questionner, espérant Me prendre en défaut, mais lorsque leurs intentions étaient mauvaises, Mes bonnes réponses les surprenaient sans pour autant les adoucir.
Mes enfants, les temps sont vraiment mauvais, la foi se perd, la plupart de Mes enfants baptisés ne croient plus en Dieu ou bien, à la suite de leurs prêtres peu nombreux et souvent mal instruits, ils ne reçoivent pas les bonnes réponses.
Mes très chers Enfants, Dieu est Un et Trine et Moi, votre Seigneur Jésus-Christ, Dieu, Je suis venu en personne M’incarner sur la terre. Je Me suis fait homme parmi les hommes, Je suis votre Frère Aîné parce que, né avant tous les siècles, Je vous accueillerai dans Mon domaine céleste lorsque votre tour d’y être introduit sera venu.
Je suis Dieu, le Tout Puissant, l’Eternel, et l’enseignement que Je vous ai donné pendant Ma vie publique est complet. Reprenons les Dix Commandements et voyons comment Je vous les ai enseignés à maintes reprises. D’abord le Premier Commandement : « Un seul Dieu, tu adoreras et aimeras parfaitement ». N’ai-Je pas beaucoup insisté sur l’amour et le respect à avoir pour Dieu ?
Comme exercice personnel, retrouvez dans les évangiles le nombre de fois où J’ai parlé du seul vrai Dieu à adorer et à aimer parfaitement. Je vous en donne un exemple en Mt 22, 37 : « Jésus dit : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit, voilà le premier commandement. » Vous ferez ainsi une citation de l’évangile, à votre choix, pour un ou plusieurs de ces Dix Commandements. Un exemple suffit mais si vous désirez en donner 2 ou 3, c’est bien aussi.
Vous verrez ainsi que J’ai prêché les Dix Commandements donnés à Moïse et Mon enseignement a ouvert les esprits sur l’Amour de Dieu pour les hommes, pour Sa création. J’ai enseigné comment vous comporter dans votre vie quotidienne, comment observer la Loi divine et pourquoi. Mon enseignement tellement riche se trouve dans les évangiles et vous devez les connaître car il s’adresse à tous les temps.
Les hommes changent, ils s’amollissent, ils oublient Mes commandements, Mes instructions, Mes consignes, et ils changent Mes recommandations. Mon grand, Mon très grand, Mon immense cadeau fait à l’humanité est de vous avoir laissé Ma vie, Moi-même en la très sainte Eucharistie. Par elle, Je suis auprès de vous de siècle en siècle, autant que lorsque J’étais présent en Israël pendant Ma vie terrestre. Je suis partout, présent auprès de Mes fidèles dans le monde entier et Je Me donne à vous en communion afin que, forts de Ma vie que vous recevez en vous, vous puissiez avoir part à la Vie divine, éternellement.
De tout temps, dans la sainte Église catholique, la Sainte Eucharistie a été honorée, adorée et tenue dans de précieux ciboires avec un immense respect ; mais aujourd’hui elle est manipulée par des hommes et des femmes pécheurs qui n’ont pas eu les mains consacrées à cet effet. Ils ne se souviennent pas de Mes paroles à Marie-Madeleine, le jour de Ma Résurrection après qu’elle M’eut reconnu : » Ne Me touche pas (…) » (Jn 20, 17).
La Sainte Eucharistie est distribuée ou prise par les mains de quiconque et les hommes ne s’agenouillent même plus pour recevoir Celui devant qui tout genou plie et que tout homme est censé adorer (Phil. 2, 9-10).
Ainsi donc, Mes très chers Enfants, Je veux vous instruire de nouveau et vous demande ce petit travail de pieuse réflexion : relisez les saints évangiles avec les Dix Commandements sous les yeux et inscrivez tout ce qui s’y réfère. Vous réapprendrez de cette manière tout ce qu’il vous faut savoir pour gagner le Ciel à la fin de vos jours et vous connaîtrez mieux vos fautes, vos erreurs et vos péchés.
Je vous ai tout enseigné, il n’y a eu aucune lacune dans Mes instructions, Dieu y est honoré, respecté et aimé. La foi en l’unique vrai Dieu et l’obéissance à Ses Commandements sont impérativement requises pour avoir la Félicité, le Bonheur, la Joie inexprimable de vivre à Ses côtés en tant qu’enfant bien-aimé de Lui pour les siècles sans fin.
Ces paroles sont graves, très graves et beaucoup d’âmes se perdent, oui, beaucoup ! Tous ceux qui prennent Mes paroles à la légère sont sur la voie large et spacieuse, tous ceux qui oublient de se conformer aux Dix Commandements s’engagent sur la voie large et spacieuse.
Tous les joyeux lurons qui prennent la vie terrestre avec légèreté sont sur la voie large et spacieuse, tous ceux qui accordent une grande importance aux biens matériels au détriment des biens spirituels sont sur la voie large et spacieuse. Même ceux qui, sérieux et travailleurs, omettent de rendre à Dieu les hommages et le culte qui Lui sont dus, sont sur la voie large et spacieuse.
La vraie joie est celle que Je vous donne, celle qui vous fait aimer votre prochain à cause de Moi, celle qui vous fait tendre à Mon Imitation, qui vous fait aimer Dieu plus que vous-même, celle qui vous rend oublieux de vous-mêmes, de vos propres désirs, de vos besoins superflus, celle qui vous met au service de votre entourage avec bonté, amabilité et serviabilité à cause de
Moi. Telle est la porte étroite et le chemin resserré qui mène à la Vie.
Soyez de ceux qui la trouvent, soyez parmi le petit nombre de ceux qui la trouvent. Et d’autre part, n’oubliez pas cette parole si forte que Je vous ai dite : « Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau et Moi, Je vous soulagerai (…) car Je suis doux et humble de cœur et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, Mon joug est aisé et Mon fardeau léger » (Mt 1, 28-30).
Ce travail que Je vous demande vous aidera à connaître Ma Volonté, comment agir dans votre quotidien pour être agréable à Dieu et comme Me plaire. Mes apôtres l’ont si bien compris que tous ont donné leur vie pour Moi comme Je l’avais fait pour chacun d’eux et pour tous les hommes, chacun en particulier. Tant de martyrs M’ont suivi sur cette route du don total de soi et
tant de saints, sans être nécessairement martyrs, se sont donnés à Moi totalement.
Si vous voulez être saints, Mes Enfants, étudiez et connaissez le Nouveau Testament. Tout y est dit, rien n’est secret, il vous suffit de vous enrôler vous aussi comme disciples. C’est le meilleur choix, celui de votre félicité future, celui qui vous donnera à jamais le plus grand Bonheur, le Bonheur total, le Bonheur ineffable, éternellement.
Je vous aime et Je vous veux avec Moi comme un Père et une Mère désirent leurs enfants autour d’eux.
Je vous bénis et vous attend. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il
Votre SEIGNEUR et votre DIEU !
PLAN SECRET du SYNODE pour ABOLIR le CHRIST!
( Vidéo )

SUIVRE LE CHRIST CE N’EST PAS ABANDONNER L’ÉGLISE DU CHRIST CATHOLIQUE et CHRÉTIENNE, CE N’EST PAS FONDER UNE AUTRE ÉGLISE, SUIVRE LE CHRIST C’EST AIDER A SAUVER » LE PETIT RESTE » FIDÈLE et GARDER L’ÉGLISE DEBOUT..
( Bretagne –12 octobre 2024 – 17h22 )
Lectures :
– 1 Rois 13 Prophétie contre l’autel païen de Jéroboam
– 2 Rois 23, 15-20
– Psaume 105, 14-15
Lectures faisant références aux grandes erreurs et insultes envers Dieu commises par des rois impies et par les désobéissances de certains prophètes.
Étapes de récapitulation, nettoyage voulu par l’Éternel et ré-établissement du culte Divin, dans le Peuple choisi de Dieu et selon Sa Divine Volonté.
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Sois bénie Ma tendre et douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté par ton Dieu Trois Fois Saint : Père, Fils et Esprit Saint.
Je donne à Mes prophètes de très grandes missions qui doivent se réaliser dans la discrétion et les charismes nécessaires à la Mission. Vous, toi et tes amis choisis de Dieu, avez compris et senti Ma constante Présence auprès de vous en ce voyage qui s’enchaîne dans une autre mission reliée à l’objectif ultime.
Parle Ma fille prophète, parle sans cesse au Nom du Seigneur, Ma douce aimée. Avertis et informe, les Miens ont besoin d’entendre et de comprendre davantage afin d’ouvrir leur cœur et de se protéger de la fausseté que, par Mes Paroles, tu leur dévoiles clairement et simplement. Ne crains pas, Ma protection est pour tous les Miens, tellement persécutés en cette Fin des Temps.
Comprendre par ces Paroles, les Miennes, la Volonté Divine et Sa Toute-Puissance, est bien et nécessaire puisqu’Elles révèlent et répandent l’Amour Divin pour tous Ses enfants.
Ces Paroles sont Lumière dans l’Appel à la Vie Éternelle offerte pour tous et indiquant le Chemin, la Vérité et la Vie.
Recevez les avertissements qui vous concernent. Soyez obéissants, il n’y a qu’une Voie.
Évitez la séduction du menteur qui, parfois, vous parle dans l’usurpation de Mes Paroles. Ma Parole est Droite et Immuable.
N’écoutez pas alors tous ceux qui tentent de vous faire croire que Dieu modifie Ses règles, vous donnant des permissions contre nature et bénissant toutes transgressions aberrantes perturbant l’ordre établi par la Sagesse Divine pour l’Éternité.
Dans Mon Amour Infini Je ne laisserai pas les Miens dans la souffrance, entre les mains des artisans de l’abominable.
Ressaisissez-vous, cessez cette résistance entêtée, constatez franchement la situation mondiale, dont celle de Mon Église ; admettez que cette situation, qui est maintenant la vôtre, n’a rien du Plan d’Amour qui vous a été offert par votre Créateur et Sauveur.
Le scandale, la dépravation auxquels vous êtes confrontés depuis de nombreuses années, la course à la déchéance et la mort de votre âme qui ne voit plus ce qu’est la Vie, le sens de la Vie et l’Auteur de Votre Vie, est-ce l’héritage que vous voulez laisser à vos enfants ? les souffrances, les tortures physiques et morales, le martyr pour ces innocents ? Mes enfants, ne laissez pas ces Temps finir dans le désespoir, la haine et l’incompréhension alors que Je vous appelle.
Oui, Dieu est là, même si la plupart dans ce monde Le nie ou Le rejette. Vous qui avez reçu la grâce de la Foi, redoublez d’Amour et de Charité, PRIEZ, PRIEZ sans cesse pour ceux qui ne savent pas parler à Dieu, qui ne savent pas voir ni recevoir les grâces offertes pour les ramener à la Vie, à l’Espérance et à la Vérité.
Tout ce que vous faites de bon, Mes biens aimés, Je le multiplie par 100, par 1000, par 10 000. Je suis le Tout-Puissant, Je vous aime et vous veux heureux.
Demandez l’inspiration de l’Esprit Saint et vos paroles, au service de Dieu, auront du poids et une sincère lumière qui se versera dans les cœurs aigris qui n’attendent plus rien.
D’autre part, soyez Mes associés et soutenez Mon Église Vivante, si blessée. Priez pour Mes prêtres qui ne voient aucune ouverture et qui vivent dans la critique indue, ils sont pris en otages !
Suivre le Christ ce n’est pas abandonner l’Église du Christ catholique et chrétienne, ce n’est pas fonder une autre Église, Suivre le Christ c’est aider à sauver « le petit reste » fidèle et garder l’Église debout.
Suivre le Christ c’est chasser le mal et demeurer dans les Pas de Jésus-Christ pour soigner et guérir les malades de la peur, relever les moribonds de la démission, c’est aimer par-dessus tout.
Suivre le Christ c’est chanter avec Marie Co-rédemptrice :
« Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom, Alléluia, Alléluia ».
Vous êtes des choisis à la suite du Christ pour aider à fermer les portes de l’enfer qui se sont installées en ce monde, qui dans sa négligence s’est laissé envahir et piéger, en acceptant les poisons du mensonge et de l’orgueil. En Église, allez et portez la Vérité et la Miséricorde dans l’urgence de l’Heure dernière.
L’Église catholique est Mon Peuple. Je suis le Fondateur, le Maître et le Roi : Je Suis ! Marie Immaculée, Ma Mère associée à Ma Croix, est Co-rédemptrice et Mère de Mon Église. Elle soutient et guide Mon Peuple en son œuvre de Co-rédemption que lui a confiée le Père Éternel.
Mon Peuple, Mon Église, Enfants de Dieu, soyez Corps du Christ, portant Ma Parole et l’Amour que Je vous donne en votre foi ferme et votre détermination ardente pour sauver vos frères, en sollicitant conversions et Salut pour eux qui se croient abandonnés.
J’appelle en France les vaillants fidèles à accueillir Mon roi choisi issu de la descendance de David. Il porte humblement la couronne, avilie par l’esprit du monde, qu’il ennoblit, lui donnant l’éclat de la bonté et de la beauté de l’union fraternelle au Christ. Il resserre les liens rompus avec l’Église et, dans une protection mutuelle, forme solidement l’unification, corps, âme et esprit du Peuple de Dieu.
Vivez, Mes enfants, dans la paix, dans l’humilité et la confiance en Dieu qui vous aime. Les tribulations si fortes que vous devez vivre, seront vécues selon les besoins personnels liés à la purification nécessaire de votre âme. La violence de ces tribulations est donc proportionnelle au mal introduit dans le monde et dans les cœurs.
Souvenez-vous, c’est avec vous que se construit la Jérusalem Céleste.
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

DANS TRÈS PEU DE TEMPS, VOUS QUITTEREZ CE MONDE DE TÉNÈBRES, LE NOUVEAU MONDE , Où BRILLERA MA LUMIÈRE S’OUVRIRA A VOUS !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 15 octobre 2024 )
Mes Bien-Aimés, JE vous remercie d’être toujours fidèles dans la prière..
JE SUIS votre DIEU d’Amour : Tout Puissant « L’ÉTERNEL » !
Ne désespérez pas Mes enfants : Ne perdez pas courage.. Satan se déchaîne sur Mes enfants , il a oublié que l’Amour de DIEU EST plus fort que la haine , où plutôt il le sait MAIS : Par tous les moyens il essaie de M’enlever Mes enfants : Pour les amener à lui : « Mais, Ne vous inquiétez-pas , il n’y arrivera pas » : FAITES -MOI CONFIANCE !
JE SUIS toujours avec vous Mes Bien-Aimés.. Avec MOI : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » , et, n’oubliez-pas que JE vous aime : Tel que vous êtes : « Vous avez TOUS du prix à Mes yeux » !
Dans très peu de temps , vous quitterez ce monde de ténèbres : Le nouveau monde où brillera Ma lumière s’ouvrira à vous : Mes tout petits enfants que J’aime..
Ne lâchez-pas la main de Ma Sainte maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : C’est ELLE qui vous conduira hors de ce monde de ténèbres, avec Saint Michel et , toute Mon armée céleste ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
MOI qui SUIS Père , Fils, Esprit-Saint, JE vous donne MA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : Qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes enfants, Mes tout petits enfants Ma PAIX !
JE répands sur vous : « La puissance de Mon Amour » : L’Amour de votre Père du CIEL , qui vous aime tant !
AMEN , AMEN , AMEN ,
(( Prière en langue par la messagère MYRIAM ))
Chantez Ô SEIGNEUR un chant nouveau ,car, IL a fait des merveilles ..
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
– Toute ma vie, je chanterai Ton Nom SEIGNEUR
– Toute ma vie, je chanterai Ton Nom
– Salvé Régina

UN ÉVÈNEMENT PRO-LGBT A ROME, ORGANISÉ PAR LE PÈRE JAMES MARTIN !
Des cardinaux et des membres du Synode assistent à un événement pro-LGBT à Rome organisé par le Père James Martin
Plusieurs cardinaux et membres du Synode ont assisté à un événement pro-LGBT à Rome le 8 octobre, organisé par le Père James Martin, S.J., et son groupe « Outreach », en collaboration avec le magazine America, dirigé par des jésuites, selon un rapport de LifeSiteNews.
Le rapport indique que cet événement a eu lieu parallèlement au Synode sur la synodalité et a été organisé dans le but d’écouter les témoignages de « catholiques LGBTQ ».
Le Père Martin a fondé Outreach en 2022 en tant que « ministère catholique LGBTQ ». CatholicVote a fourni une analyse approfondie de ce ministère, notamment en soulignant son refus de condamner les actions sacrilèges des « Sœurs de la Perpétuelle Indulgence » et sa promotion de la sexualisation du catholicisme.
Outreach a publié des articles décrivant la Transfiguration comme Jésus « se révélant » en tant que divin, et considérant saint Sébastien, martyrisé, comme « une icône du désir et de la vie queer », affirmant que la manière de sa mort « représente à la fois les flèches douloureuses de la persécution injuste et les flèches agréables du désir érotique », selon CatholicVote.
Christopher Vella, leader du groupe catholique LGBT de Malte, Drachma, a pris la parole lors de l’événement du 8 octobre pour partager son expérience en tant que « catholique bisexuel marié à un autre homme ». Il a appelé l’Église à embrasser la réalité des catholiques LGBTQ et à « permettre l’expression de l’amour ».Le rapport précise que le Père Antoine Kerhuel, S.J., secrétaire des jésuites, a accueilli les participants, tandis que le cardinal Stephen Chow, S.J., évêque de Hong Kong, a dirigé une prière lors de l’événement, disant :
« Ô Saint-Esprit, envoie-nous ta lumière de vérité, afin que notre ignorance et nos préjugés puissent fondre à travers cette rencontre synodale, et qu’une nouvelle aurore marquée par le respect mutuel et la compréhension empathique prenne forme dans notre Église pour nos frères et sœurs LGBTQ+, ainsi que pour nous-mêmes et pour l’Église dans son ensemble. »
Selon le rapport de LifeSiteNews, Juan Carlos Cruz, membre de la Commission pontificale pour la protection des mineurs, participait également au panel de l’événement.
Cruz a attiré l’attention pour avoir affirmé que le pape François lui aurait un jour dit : « Dieu t’a fait gay. »
Le pape François a envoyé une note manuscrite au Père Martin, le remerciant pour son ministère et lui offrant ses prières et ses meilleurs vœux, ainsi qu’à son équipe, lors d’une conférence Outreach en 2023, rapporte CatholicVote. Selon un rapport de Vatican News d’août 2024, le pape a depuis « envoyé ses salutations » à quatre événements Outreach au total.

AUX ENFANTS DE L’EGLISE DE MON FILS , Où SEREZ-VOUS DANS CETTE BATAILLE DE LA FIN DES TEMPS ??
( Message urgent aux peuples des États-Unis et du monde entier
Par Ned Dougherty 7 octobre 2024 )
Message de Notre-Dame d’Amérique
Campus St Rosalie, Hampton Bays, NY à 10h30
Je viens à vous aujourd’hui en tant que Votre Dame d’Amérique, car je souhaite vous transmettre un message d’urgence aux fils et filles de Dieu aux États-Unis d’Amérique et à tous les enfants de Dieu dans le monde entier !
Souvenez-vous de mes paroles aux enfants de La Salette.
Je ne peux plus retenir le bras de Mon Fils et épargner à l’humanité les événements qui doivent nécessairement avoir lieu pour préparer l’humanité à un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.
À ceux d’entre vous qui entendent mes messages et croient que vous êtes effectivement au milieu de la Fin des Temps, vous devez reconnaître qu’il y a maintenant une accélération des événements géopolitiques et géophysiques qui plongent l’humanité dans ce chaos, cette confusion et cette agitation du monde.
Fin des temps.
Un crescendo d’événements de la Fin des Temps a déjà commencé, ce qui devrait vous avertir que vous êtes maintenant dans les dernières étapes de la Fin des Temps.
Surveillez les signes : Guerres et rumeurs d’une Troisième Guerre mondiale.
Des conditions météorologiques plus fréquentes et irrégulières entraînant de violentes tempêtes, inondations, tornades, ouragans, tremblements de terre et tsunamis.
Les nations en proie à des crimes violents, des émeutes et des pillages sont endémiques.
Conflits économiques et pour beaucoup, famine et mort.
Pestes et maladies généralisées entraînant la mort.
Tous les signes de la fin des temps.
Beaucoup de ces événements sont orchestrés et organisés par le malin et ses serviteurs pour attaquer et détruire tous les enfants de Dieu.
Souvenez-vous de mes paroles aux enfants de Fatima. Mes avertissements à Fatima concernant les erreurs de la Russie – le communisme athée – se réalisent une fois de plus dans le monde d’aujourd’hui.
Il existe désormais une cabale de serviteurs démoniaques – la Russie, la Chine et les oligarques mondialistes qui tentent, à travers le communisme subversif mondial, d’instaurer un nouvel ordre mondial.
Ils ont l’intention d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur tous les citoyens du monde et de céder leur autorité mal acquise à leur véritable chef – le malin – qui porte de nombreux déguisements – lucifer, l’ange déchu, baal, satan, lucifer, baphomet. , moloch et autres démons qui seront chassés de la surface de la Terre.
Le moment est proche où ces événements se produiront, mais la réponse de l’humanité aux appels du Père céleste déterminera la fréquence et la gravité des événements de la fin des temps.
Aux Enfants de l’Église de Mon Fils : Encore une fois, souvenez-vous de mes paroles aux enfants de La Salette et aux enfants de Fatima, concernant l’Église de Mon Fils telle que prophétisée pour la Fin des Temps.
Alors que Je vous parle, mes frères et sœurs en Christ, les dirigeants de l’Église de Mon Fils se réunissent lors d’un synode de la Fin des Temps pour apporter des changements dans l’Église de Mon Fils, remettant en question les traditions chéries par le peuple depuis plus de 2 000 ans.
Malgré les apparences de « synodalité », le malin a dressé cardinaux contre cardinaux et évêques contre évêques, alors que la fumée de satan – le communisme athée – s’est infiltrée dans l’Église de Mon Fils.
Rappelez-vous que l’Église de Mon Fils est fondée sur le rocher de Saint-Pierre et que toutes les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre l’Église de Mon Fils.
Soyez assurés que l’Église de Mon Fils survivra à ces jours sombres d’infiltration communiste, et je compte sur vous, les puissants guerriers de la prière, pour guider l’Église de Mon Fils à travers cette Fin des Temps.
Car en fin de compte, l’Église de Mon Fils ne sera pas sauvée par les cardinaux et les évêques, mais par les fils et filles traditionnels du Père Céleste qui sont restés fermes pour amener l’Église Une, Vraie, Catholique et Apostolique à travers le Fin des temps et entrée dans la nouvelle ère pour tous les enfants de Dieu.
Au peuple des États-Unis d’Amérique : Les élections qui auront lieu dans quatre semaines sont les élections les plus importantes de l’histoire de votre nation.
Les choix dans cette élection opposent le Bien au Mal ; Le bien contre le mal ; Liberté contre communisme.
Cette élection est un choix entre soutenir et renforcer la nationalité et la souveraineté de votre République ou se soumettre à un « comité » de mondialistes non élus et inconnus qui ont pleinement l’intention de dissoudre les États-Unis d’Amérique et de les remplacer par un « nouvel ordre mondial » mondialiste.
En fait, ce « comité » de communistes contrôle déjà votre nation depuis des décennies et plus solidement depuis l’inauguration du gouvernement illégitime des quatre dernières années dont les dirigeants fantoches vous ont trompé en vous faisant accepter la prise de contrôle communiste de votre nation.
Ne vous laissez pas tromper par d’autres parmi vous qui, sciemment ou inconsciemment, sont dirigés par des socialistes, des communistes et des marxistes, qui sont déterminés à détruire les États-Unis d’Amérique.
Vous devez tirer la sonnette d’alarme haut et fort auprès des membres de votre famille, de vos amis et de tous les citoyens pour qu’ils se lèvent et votent contre cette tyrannie contre l’Amérique et le monde entier.
Au peuple des États-Unis d’Amérique : vous avez quatre semaines à partir d’aujourd’hui pour inverser la tendance du mal et vers tout ce qui est bon, pour élire des dirigeants qui sont en alignement avec le plan du Père pour toute l’humanité – pour ce qui se passera cette élection affecte non seulement votre pays mais aussi le monde entier.
Le reste des citoyens du monde épris de liberté comptent sur l’Amérique pour prendre les bonnes décisions dans quatre semaines, car le monde entier sait que le monde tombera dans le gouffre sans fond du contrôle communiste à moins que l’Amérique ne tienne bon face au nouvel ordre mondial communiste. des élites mondiales.
N’est-il pas évident pour vous que la main du Père céleste a guidé certains de vos dirigeants tandis que le malin reste aux commandes d’autres qui ont récemment pris le contrôle de votre gouvernement fédéral lors d’élections corrompues et volées ?
Soyez vigilant !
Vos ennemis ont bien l’intention de truquer et de voler à nouveau les élections !
Ces serviteurs très maléfiques de Lucifer et de Satan tentent de détruire les œuvres du Père pour finalement réduire la nationalité et la souveraineté de votre nation à un État féodal des marxistes, des communistes et des radicaux qui contrôlent désormais votre nation.
Le Père céleste a spécifiquement indiqué que les États-Unis d’Amérique deviendraient une source d’inspiration pour les peuples du monde afin qu’ils reconnaissent que la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis d’Amérique ont été inspirées dans leur adoption par le Père en Le Ciel qui, à l’époque, est intervenu directement dans les affaires de l’humanité pour insuffler à l’humanité un plan de vie dans une nation juste qui doit son existence même au Père céleste.
Dans quatre semaines, l’avenir des États-Unis d’Amérique est entre vos mains.
Ne décevez pas votre Créateur et Créateur, votre Père céleste ; Son Fils, Jésus-Christ ; Votre Mère Céleste ; tous les anges et saints ; et tous vos frères et sœurs en Christ qui sont passés avant vous dans les royaumes célestes.
Ne décevez pas vos ancêtres qui ont sacrifié leur vie pour que vous puissiez prospérer dans cette terre d’opportunités ainsi ordonnée par le Père céleste.
Car le Père céleste voulait que les États-Unis d’Amérique soient une lueur d’espoir pour les peuples du monde en reconnaissant que le Père céleste et les royaumes célestes – qui sont votre maison – existent pour superviser vos activités ici sur Terre. .
Maintenant plus que jamais, il doit être évident pour vous que le malin et ses œuvres existent également et que, comme vous l’avez récemment vu dans vos affaires politiques, le malin exerce un contrôle draconien sur beaucoup d’entre vous qui sont devenus les serviteurs du pouvoir. le malin – de satan, de lucifer et de tous les démons.
La Fin est proche !
Car c’est la bataille finale !
C’est la Dernière Heure !
Il y aura une intervention dans les affaires de l’humanité depuis les Royaumes Célestes qui séparera la balle – les disciples de Satan – du blé – les puissants guerriers de prière du Père céleste.
Satan et ses serviteurs finiront par être vaincus, mais votre coopération en agissant pour le Père céleste est essentielle pour garantir que tout ce qui est bon devienne vainqueur sur toute l’humanité et pour garantir que le mal du monde sera définitivement jeté dans le monde. les gouffres de l’enfer !
La façon dont vous survivrez en cette Fin des Temps en tant qu’enfants de Dieu dépend de votre réponse ou non à l’appel de votre Mère à prier, prier, prier pour l’avenir de l’humanité !
Votre Père céleste; Son Fils le Rédempteur, Jésus-Christ ; Votre Mère Céleste, ainsi que tous les Anges et les Saints vous commandent en ces temps de connaître votre place au sein de l’humanité, de prendre les armes et de prier avec puissance pour que le Bien l’emporte définitivement sur le mal du monde.
Deviendrez-vous les puissants guerriers de prière que vous êtes censés être ?
Allez-vous prendre la place qui vous revient dans l’avenir de l’humanité ici sur Terre ou allez-vous ignorer ce qui est évident maintenant ?
Le malin tente d’acquérir le contrôle définitif et complet de la planète Terre en détruisant les États-Unis d’Amérique.
Le malin doit être arrêté maintenant !
Où serez-vous dans cette bataille de la Fin des Temps ?
Message terminé à 00h15
Le PAPE ne célèbre plus la MESSE depuis plus de 2 ANS, les détails sont TROUBLANTS!
( Vidéo )

++++++++++++++++++++++++++
(Ma traduction)
( Voici, dans un e-mail qui nous a été envoyé, les extraits d’un texte original espagnol cité par le père Joaquin Alonso, qui a été pendant seize ans l’archiviste officiel de Fatima, a interviewé la voyante Lucia dos Santos de Fatima le 4 décembre 1957 et a écrit un ouvrage monumental sur le message de Fatima intitulé Fatima Texts and Critical Studies (Textes de Fatima et études critiques). Le texte original en espagnol est donné dans son intégralité par le père Alonso dans VSF, (édition espagnole), p. 103-106. (Le 13 octobre est l’anniversaire de la dernière apparition et du miracle du soleil en 1917).
Je souhaite seulement vous parler de la dernière conversation que j’ai eue avec Sœur Lucie le 26 décembre de l’année dernière. Je l’ai rencontrée dans son couvent. Elle était très triste, très pâle et émaciée. Elle m’a dit : « PERSONNE N’A FAIT ATTENTION »
Père, la Très Sainte Vierge est très triste parce que personne n’a prêté attention à son message, ni les bons ni les mauvais. Les bons continuent leur chemin mais sans accorder d’importance à son message. Les mauvais, ne voyant pas le châtiment de Dieu s’abattre sur eux, continuent leur vie de péché sans même se soucier du message. Mais croyez-moi, mon Père, Dieu châtiera le monde et ce sera d’une manière terrible. Le châtiment du Ciel est imminent.
LE SECRET NON RÉVÉLÉ
Père, combien de temps reste-t-il avant que 1960 n’arrive ? Ce sera très triste pour tout le monde, personne ne se réjouira si le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence avant. Je ne peux pas donner d’autres détails parce que c’est encore un secret. Selon la volonté de la Très Sainte Vierge, seuls le Saint Père et l’Evêque de Fatima sont autorisés à connaître le secret, mais ils ont choisi de ne pas le connaître afin de ne pas être influencés.
C’est la troisième partie du message de la Vierge qui restera secrète jusqu’en 1960.
LA RUSSIE, FLÉAU DE DIEU
Dis-leur, Père, que la Très Sainte Vierge a dit plusieurs fois à mes cousins François et Jacinthe, ainsi qu’à moi-même, que beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. Elle a dit que la Russie sera l’instrument de châtiment choisi par le Ciel pour punir le monde entier si nous n’obtenons pas au préalable la conversion de cette pauvre nation…
« LA BATAILLE DÉCISIVE » ENTRE MARIE ET SATAN :
LA CHUTE DES ÂMES CONSACRÉES ET DES PRÊTRES
Sœur Lucie m’a aussi dit : « Père, le diable est d’humeur à engager une bataille décisive contre la Sainte Vierge. Et le diable sait ce qui offense le plus Dieu et qui, en peu de temps, lui fera gagner le plus grand nombre d’âmes. Le démon fait donc tout pour vaincre les âmes consacrées à Dieu, car il réussira ainsi à laisser les âmes des fidèles abandonnées par leurs chefs, ce qui lui permettra de s’en emparer d’autant plus facilement [7].
Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur de Jésus, c’est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres qui se détournent de leur belle vocation entraînent de nombreuses âmes en enfer… Le démon veut s’emparer des âmes consacrées. Il cherche à les corrompre pour endormir les âmes des laïcs et les conduire ainsi à l’impénitence finale. Il use de tous les stratagèmes, allant même jusqu’à suggérer de retarder l’entrée dans la vie religieuse. Il en résulte la stérilité de la vie intérieure et, chez les laïcs, la froideur (le manque d’enthousiasme) au sujet du renoncement aux plaisirs et de la consécration totale à Dieu.
CE QUI A SANCTIFIÉ JACINTHE ET FRANCISCO
Dis-leur aussi, Père, que mes cousins François et Jacinthe se sont sacrifiés parce que, dans toutes les apparitions de la Très Sainte Vierge, ils l’ont toujours vue très triste.
Elle ne nous souriait jamais. Cette tristesse, cette angoisse que nous percevions en Elle pénétrait nos âmes. Cette tristesse est causée par les offenses à Dieu et les châtiments qui menacent les pécheurs. Alors, nous, les enfants, nous ne savions que penser, sauf à inventer divers moyens de prier et de faire des sacrifices.(…)
L’autre chose qui a sanctifié ces enfants, c’est la vision de l’enfer.
LA MISSION DE SŒUR LUCIE
Père, c’est pourquoi ma mission n’est pas d’indiquer au monde les châtiments matériels qui ne manqueront pas d’arriver si le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence avant. Non ! Ma mission est d’indiquer à tous le danger imminent que nous courons de perdre notre âme pour l’éternité si nous restons obstinés dans le péché.
L’URGENCE DE LA CONVERSION
Sœur Lucie de Fatima
Sœur Lucie m’a également dit : Père, nous ne devons pas attendre qu’un appel au monde vienne de Rome de la part du Saint-Père, pour faire pénitence. Nous ne devons pas non plus attendre que l’appel à la pénitence vienne de nos évêques dans notre diocèse, ni des congrégations religieuses. Non ! Notre Seigneur a déjà très souvent utilisé ces moyens et le monde n’y a pas prêté attention. C’est pourquoi il est maintenant nécessaire que chacun d’entre nous commence à se réformer spirituellement. Chacun doit non seulement sauver son âme mais aussi toutes les âmes que Dieu a placées sur notre chemin…[8].
Le diable fait tout ce qui est en son pouvoir pour nous distraire et nous enlever l’amour de la prière ; nous serons sauvés ensemble ou nous serons damnés ensemble.
LES DERNIERS TEMPS DU MONDE
Père, la Très Sainte Vierge ne m’a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais elle me l’a fait comprendre pour trois raisons.
LA BATAILLE FINALE. La première raison est qu’Elle m’a dit que le diable est d’humeur à engager une bataille décisive contre la Vierge. Et une bataille décisive, c’est la bataille finale où l’un des deux camps sera victorieux et l’autre vaincu. C’est pourquoi nous devons désormais choisir notre camp. Soit nous sommes pour Dieu, soit nous sommes pour le diable. Il n’y a pas d’autre possibilité.
LES DERNIERS REMÈDES. La deuxième raison est qu’Elle a dit à mes cousins et à moi-même que Dieu donne deux derniers remèdes au monde. Ce sont le Saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Ce sont les deux derniers remèdes qui signifient qu’il n’y en aura pas d’autres.
LE PÉCHÉ CONTRE LE SAINT-ESPRIT. La troisième raison est que, dans les plans de la Divine Providence, Dieu, avant de châtier le monde, épuise toujours tous les autres remèdes. Or, quand il voit que le monde n’y prête aucune attention, alors, comme nous le disons dans notre manière imparfaite de parler, il nous offre avec une certaine appréhension le dernier moyen de salut, sa très sainte Mère. C’est avec une certaine inquiétude parce que si vous méprisez et repoussez cet ultime moyen, nous n’aurons plus le pardon du Ciel parce que nous aurons commis un péché que l’Évangile appelle le péché contre l’Esprit Saint. Ce péché consiste à rejeter ouvertement, en toute connaissance de cause et avec son consentement, le salut qu’il offre. Rappelons-nous que Jésus-Christ est un Fils très bon et qu’il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa très sainte Mère. Nous avons enregistré, à travers de nombreux siècles d’histoire de l’Église, le témoignage évident qui démontre, par les terribles châtiments qui ont frappé ceux qui ont attaqué l’honneur de sa très sainte Mère, comment Notre Seigneur Jésus-Christ a toujours défendu l’honneur de sa Mère.
LA PRIÈRE ET LE SACRIFICE, ET LE SAINT ROSAIRE
Sœur Lucie m’a dit : les deux moyens de sauver le monde sont la prière et le sacrifice.
En ce qui concerne le Saint Rosaire, Sœur Lucie a dit : Regardez, Père, la Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une nouvelle efficacité à la récitation du Rosaire, à tel point qu’il n’y a aucun problème, aussi difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, dans la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, des familles du monde, ou des communautés religieuses, ou même de la vie des peuples et des nations, qui ne puisse être résolu par la prière du Rosaire. Il n’y a pas de problème, je vous le dis, aussi difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire, nous nous sauverons. Nous nous sanctifierons. Nous consolerons Notre Seigneur et nous obtiendrons le salut de beaucoup d’âmes.
DÉVOTION AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Enfin, la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, notre très sainte Mère, consiste à la considérer comme le siège de la miséricorde, de la bonté et du pardon, et comme la porte certaine par laquelle nous devons entrer au Ciel[7].
[La version anglaise est plus précise que la version française. Elle a été publiée pour la première fois par le père Ryan dans Fatima Findings, en juin 1959. Cette version a été suivie par le Messagero del Cuore de Maria, n° 8-9, août-septembre 1961, Rome. Cf. Abbé Georges de Nantes, Lettres à mes amis, Vol. II, 1963 et CRC 87, décembre 1974, p. 12.
[8] Cette dernière phrase ne se trouve pas dans les versions espagnole et française.
L’AVERTISSEMENT appelé aussi : « L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES »
L’Avertissement est là, chacun voit son âme telle qu’elle est – St Michel à Luz de Maria 10/10/24.
( Vidéo )
DIFFUSION DU FILM : « LE GRAND AVERTISSEMENT » , AU USA !
( Vidéo )

MA FILLE : « ÉCOUTE MA PAROLE et TRANSMETS-LA A TOUS LES HOMMES »: FAIS LEUR SAVOIR QUE DIEU EST A SA JUSTICE..
( Message donné à Carbonia 09.10.2024 )
La nouvelle Terre est prête à être habitée.
Ainsi parle le Seigneur : L’heure de Ma justice est venue, oh hommes, Je serai Présent avec tout Mon Être Divin, vous verrez Ma puissance, … Vous connaîtrez Mon Visage !
JE SUIS maintenant proche de Ma manifestation, Ma Coupe déborde … De Mon Sacré-Cœur jaillie du sang à cause des horribles péchés des hommes méchants : De tous ceux qui se sont rendus semblables au dieu qu’ils suivent à Ma place.
Je vais vous purifier, sales hommes !!
Ma fille, écoute Ma Parole et transmets-la à tous les hommes, fais-leur savoir que Dieu est à Sa justice !
Vous verrez le monde se transformer : Toutes les lumières s’éteindront !
La voix du Créateur résonnera dans l’Univers dans un cri de douleur : « Dans Sa justice » !
Mes enfants, soyez prêts, préparez-vous à rencontrer votre Dieu Créateur, vous êtes arrivés au bout de cette histoire..
Le rideau tombe, JE mets FIN à cette farce !
Mes créatures bien-aimées : « Oh vous qui M’attendez avec un véritable Amour, Je vous dis : « La nouvelle Terre est prête à être habitée par vous, vous aurez une bonne substance en Moi, Je mettrai en vous la PAIX et la JOIE .
( Source

( Bretagne – 10 octobre 2024)
Bonjour,
En votre présence et j’espère, en association avec chacun de vous qui cherchez la vérité, j’adore Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux. Je nous mets : Sous sa Protection Divine » qu’Il nous offre en tous temps et aujourd’hui sollicitée tout spécialement en ce dialogue (du 8 octobre) dû à ma recherche d’une confirmation de la part de Jésus des Paroles précieuses qu’Il m’a confiées ainsi que Sa demande de les partager avec vous.
Que Marie Immaculée et Saint Michel soient maintenant et toujours notre défense et notre soutien céleste indéfectible en cette mission et en notre faiblesse face à toutes ces connaissances théologiques qui nous concernent mais qui, à cause du désordre actuel dans le monde et dans l’Église, ne nous sont pas toujours accessibles ni fiables.
Jésus : Alors qu’à plusieurs reprises, Tu m’as retirée de la fréquentation de certaines églises, autant pour la messe, l’adoration et même pour y prier simplement, j’ai obéi sans expliquer à ceux qui sont avec moi, aujourd’hui cela me semble nécessaire.
Certainement cela intrigue ceux – celles qui me côtoient. Parmi ces gens il y en a qui font de même. Dans mon désir d’être toujours fidèle, obéissante et à Ton service, Seigneur, j’écoute Tes directives, tel que me le demande aussi la Vierge Marie qui m’a dit « Écoute mon Fils ».
Évidemment, beaucoup, en général, se posent des questions sur ce sujet de : « l’Eucharistie et de la crise dans l’Église ». Ceux que je vois plus souvent me demandent de leur donner des explications claires et compréhensibles pour être assurés d’être dans la Vérité et la paix en ces sujets. Ils ont confiance en ce que je reçois de Toi Seigneur mon Dieu.
Je sollicite alors de Toi, Ô mon Bon Jésus, les « Paroles qui donnent la Vie » « Où irions-nous, Tu es le Seul Dieu », nous voulons Te suivre et Te servir humblement et fidèlement »
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je te couvre et Je vous couvre « tous » de Mon Précieux Sang qui vous purifie et vous protège du mal. Ayez confiance en Mon Amour Divin pour : Chacun de vous.
Voilà, ta compréhension est juste sur ce sujet et je la répète pour tous les Miens… dont les tiens : dans la célébration eucharistique : « C’est profaner l’Hostie pure et sainte : Ma Divine Présence, que de L’offrir conjointement avec l’imposteur » qui veut avoir une mainmise sur le Christ, offert en cette Hostie, pour ainsi L’enlever aux enfants de Dieu et les priver de Ses grâces divines.
Les fidèles ignorants, mal-informés de la situation de crise dans l’Église, et ainsi maltraités, ne sont pas fautifs mais gravement blessés et pris en otages sans vraiment le concevoir.
Ce détournement habile effectué sur l’Eucharistie et cette approche dite nouvelle, par tous ces changements dans la liturgie, envahissent les lieux, les prêtres et les cœurs des fidèles exposés au malin bien installé dans Mes maisons et chassent progressivement des cœurs la ferveur en y induisant plutôt un malaise. La foi s’amenuise et s’éteint face aux attitudes équivoques et aux messages contradictoires tenus par le clergé aux orientations divisées.
En plus de ce sacrilège, maintenu presque partout en Mes églises, sacrilège nié, propagé mais ainsi accepté passivement, s’ajoutent toutes les erreurs, les faussetés et les détournements qui se sont installés dans le cœur et la conscience de ceux de Mon Église qui acceptent ou nient l’emprise du mal sur l’Église Chrétienne (que l’on veut modifier), sur Ma Parole (que l’on rejette, insulte et modifie), Mes Lois et les Sacrements (que l’on rejette et modifie aussi).
Cette église que l’on appelle mondiale, que l’on dit unie, ne possède pas l’Unification Verticale et Horizontale de la Croix qui porte en Soi la Rédemption pour tous les enfants de Dieu dans le Corps du Christ.
Cette nouvelle église en son chef s’est détournée de Dieu, du Christ Rédempteur et Fondateur et elle nie subtilement et progressivement tout ce qui fonde solidement le Peuple de Dieu.
Cette église ne peut être de Dieu, qu’elle blesse et insulte, en rejetant subtilement Marie Immaculée, Mère de l’Église et Co-rédemptrice auprès des enfants de Dieu, en voulant enlever et annuler toutes ses apparitions et messages qui ont soutenu et maintiendront toujours le peuple de Dieu dans l’Amour et la paix à la Suite et dans les Pas du Christ jusqu’à la Résurrection finale.
Cette nouvelle église n’est pas Celle du Christ, elle a choisi d’autres maîtres, en des créatures qui marchent vers la déchéance en se détournant ainsi de Dieu.
Mes enfants,
Soyez attentifs à Ma Présence, recevez aussi toutes informations et soutiens de Marie Co-rédemptrice et des Saints et des anges qui vous accompagnent.
Soyez prêts à notre rencontre qui alors vous purifiera, vous fortifiera et vous enlèvera tous doutes en vous plongeant dans l’Amour Divin offert pour l’Éternité.
Demeurez purs et humbles Mes enfants, soyez constamment en relation avec Dieu « Trois Fois Saint et Marie Immaculée », toujours disponibles à vous accueillir et vous bénir. Ainsi mes enfants vous serez éclairés de la Vérité. Ne dérogez pas de la Sainte et Vivante Église qui vous réunit et vous garde dans la Lumière, l’Amour et la Paix.
Implorez l’Esprit Saint de vous garder dans le discernement qui vous garde dans la Foi, vous pourrez alors partager avec vos frères les révélations justes venues du Ciel pour vous dévoiler la Vérité sur ce que vous devez vivre en ce temps de ténèbres et vous rassurer que Dieu, toujours auprès de vous, est le Vainqueur et vous libère de ce monde détérioré qui finit, hélas, dans les souffrances et la laideur, dont il a accepté d’être complice, en y participant activement et en rejetant Dieu : Votre Salut.
Dans leur libre arbitre, une grande partie des hommes, dont un grand nombre de ceux de Mon Église, choisissent de suivre l’orgueil et l’orgueilleux ,malgré la souffrance que cela implique pour eux. Ils se positionnent en dominant et ne veulent pas y déroger. Ils se voient supérieurs, avec des connaissances frelatées, illusoires et destructrices. Ils s’acharnent même en voyant leurs erreurs et la fausseté qu’ils choisissent, puisque sans Dieu, ils ne voient aucune autre issue.
Qu’il est triste et souffrant pour Moi, et pour vous, mes biens aimés, de voir ses propres enfants se détruire ainsi.
Mes fidèles enfants, comprenez que seuls les moyens spirituels peuvent vous sauver. Ces moyens sont grâces divines sollicitées et obtenues dans la prière, associées à vos vertus sincères. Ces grâces divines élèvent l’homme en sa dimension spirituelle et le rapprochent de Dieu et du Ciel. (Permet la Communion des saints, exemple : prier pour les âmes du purgatoire, pour un agonisant, une délaissée, une situation difficile, action de grâces pour tout…)
Voyez votre privilège dans cette union intime avec Dieu. Privilège si contesté par le malin jaloux qui veut vous l’enlever, vous le voler et vous éliminer. Alors, entendez Mes Paroles, Je vous en conjure, n’entrez pas dans la séduction habile du malin ! Sachez lui dire : « Retire-toi Satan, bois toi-même tes poisons ».
Et vous Mes enfants : C’est la pureté, l’humilité, la douceur, la simplicité dans la Foi et la Confiance en Moi, votre Jésus, qui vous permettra d’élever votre âme en demandant : « Jésus, suis-je sur la bonne voie, guide-moi avec Marie Ta Mère ». Nos Cœurs Unis ne peuvent résister à l’Amour des enfants de Dieu.
Jésus Christ »
( Message reçu par : Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu )
VIDÉO-CADEAU : « TÉMOIGNAGE EXCEPTIONNEL DU PÈRE BOULOS, DU LIBAN » !
Écoutez ce Témoignage Exceptionnel du Père Boulos, du Liban !

JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 10 octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
++++++++++++++++++++
JE vous remercie Mes Bien-Aimées d’avoir prié le chapelet.
Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
Ne vous découragez-pas Mes tout petits enfants : Ne vous découragez-pas ..
JE suis toujours auprès de vous et, JE vous demande aussi, Mes Bien-Aimés de : « ME faire entièrement confiance » ..
Ne doutez-pas : « Vous sortirez vainqueurs de toutes vos épreuves » ..
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS votre DIEU d’Amour : « Votre Père du CIEL », qui vous aime infiniment, infiniment ..
Que soit béni le nom de DIEU , toujours et à jamais .
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN
– Je louerai le nom de DIEU sur toute la terre .
( Isaïe, chapitre 9, verset 7 )
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
( Message reçu par MYRIAM et MARIE 10 octobre 2024 )

« MON PÈRE A RETIRÉ SA PROTECTION SUR LES PLANÈTES ET LES GALAXIES, LES COMÈTES, LES ASTÉROÏDES, LE SOLEIL ET LA LUNE. »
( MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST, donné à ANNE-MARIE du scapulaire vert : 6 OCTOBRE 2024, A 9:41 )
***
Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute.
Jésus : Ma petite, je t’ai appelée ce matin pour te parler de certains événements qui vont bientôt se dérouler dans ton pays.
Anna Marie : Oui Jésus, cher Seigneur, je remets mon écoute à l’Esprit Saint.
Jésus :
Plusieurs attentats terroristes sont prévus, mais moi et mon Père céleste les avons déjoués.
Il est vrai que votre pays a permis à de nombreux terroristes de franchir ses frontières, à cause de la cupidité et du pouvoir, et il va maintenant récolter ce qu’il a semé. Lorsque ces attaques terroristes commenceront, elles se poursuivront. Il s’agira d’attaques urbaines et il ne sera pas facile de distinguer les mauvais des bons.
Avec les prières de mes enfants, ces attaques peuvent être atténuées, mais elles ne seront pas arrêtées.
Anna Marie : Oui Jésus.
Jésus :
Votre nation a vendu son âme pour le contrôle, le pouvoir, la cupidité et n’a pas montré de compassion pour les plus petits d’entre eux, mes petits enfants. Beaucoup d’entre eux ont été vendus dans une entreprise d’esclavage sexuel et j’ai entendu leurs appels à l’aide. Je jetterai en enfer chaque ravisseur et chaque participant qui a joué un rôle dans l’enlèvement et la torture de mes enfants. Il n’y aura pas d’échappatoire.
Anna Marie : Oui, Seigneur. Loué sois-tu Jésus pour ta JUSTICE pour les petits.
Jésus :
Comme tu le sais, ma chère, lorsque tu as demandé que l’ouragan Hélène soit atténué et que sa force soit réduite avant qu’il ne touche terre, je t’ai dit que je ne le ferais pas. C’était la volonté de mon Saint Père Céleste que cet ouragan frappe votre pays pour Ses raisons et vous n’avez pas le droit de savoir pourquoi.
Anna Marie : Oui, mon saint Seigneur. Que ta volonté et la sainte volonté de ton Père soient faites.
Jésus : Ma chère, demande à mes apôtres bien-aimés de prier chaque jour la neuvaine de ma Mère.
Anna Marie : Cher Jésus, est-ce la « Reine du Très Saint Rosaire » de la Collecte n°391 ?
Jésus : Oui, ma chère, alors je demande à mes Apôtres de réciter le Saint Rosaire de ma Mère pour atténuer les attaques terroristes qui vont bientôt frapper votre pays et les catastrophes naturelles liées aux conditions météorologiques qui doivent encore se produire.
Anna Marie : Oui Jésus. Veux-tu que je ré-affiche cette prière dans ce message aussi ?
Jésus : Oui, s’il te plaît. Pour que mes apôtres soient assurés de comprendre ce que je leur ai demandé.
Anna Marie : Cher Jésus, combien de temps veux-tu que nous fassions les prières et le chapelet ?
Jésus : Tous les jours pendant toute l’année 2024.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, j’obéirai à ta demande. Je te loue, cher Jésus. Mon Seigneur, y a-t-il autre chose ?
Jésus :
Oui, vous commencerez à voir de grandes calamités dans les cieux. Mon Père a retiré sa protection sur les planètes et les galaxies, les comètes, les astéroïdes, le soleil et la lune. Observez et voyez sa grande autorité sur tous les cieux et priez chaque jour pour que Sa miséricorde s’étende sur vos terres.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Cher Jésus, comment pouvons-nous tous expier auprès de ton Père céleste les péchés de nos nations, non seulement les miens, mais aussi ceux des autres nations ?
Jésus :
Vous pouvez offrir chaque jour à mon Père un chapelet de la Divine Miséricorde, mais ensuite vous lui en offrirez un autre et, sur chaque perle, vous direz ceci :
« Père éternel, je t’offre le corps, le sang, l’âme et la divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier ».
Cette prière est normalement prononcée sur votre perle « Notre Père », mais je vous demande d’offrir tout le Chaplet de la Miséricorde de cette façon.
Anna Marie : Oui, très cher Seigneur, nous le ferons.
Jésus : Si mes apôtres sont préoccupés par le fait de dire toutes ces prières, qu’ils sachent que le temps qu’ils offrent à mon Père céleste, il leur sera rendu au cours de leur journée. La prière n’empêchera jamais une âme d’accomplir ses tâches quotidiennes, c’est un mensonge du malin, et vous ne devriez jamais l’écouter.
Anna Marie : Oui, cher Jésus. Merci, cher Jésus aimant.
Jésus : Chère amie, veillez à ce que ce message soit publié aujourd’hui.
Anna Marie : Oui mon Seigneur, je ferai ce que tu as demandé. Je t’aime Jésus et tous les apôtres du monde entier t’aiment Jésus. Merci mon doux Jésus. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix à tous les hommes et femmes de bonne volonté.
Jésus : Oui, ma petite, et moi aussi. Votre Sauveur miséricordieux, Jésus du Saint Sacrement de la Miséricorde.
FIN DU MESSAGE
Reine du Très Saint Rosaire
Collecte #391
Reine du Très Saint Rosaire, aide des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse dans toutes les batailles de Dieu, nous nous prosternons en supplication devant ton trône, dans l’espoir d’obtenir la miséricorde et de recevoir la grâce et l’aide opportune dans nos calamités actuelles, non pas par nos propres mérites, sur lesquels nous ne comptons pas, mais uniquement par l’immense bonté de ta mère, qui est la mère de tous les hommes.
En toi et en ton Cœur Immaculé, en cette heure grave de l’histoire humaine, nous plaçons notre confiance ; c’est à toi que nous nous consacrons, non seulement avec tous les fidèles de la Sainte Vierge.Nous nous consacrons à toi, non seulement avec toute la Sainte Eglise, qui est le Corps mystique de ton Fils Jésus, et qui souffre en tant de ses membres, soumis à la violence et à l’injustice, mais aussi avec toute l’Eglise, qui souffre en tant de ses membres, soumis à de multiples tribulations et persécutions, mais aussi avec le monde entier, déchiré par des discordes, agité par la haine, victime de ses propres iniquités. Sois ému à la vue d’une telle dégradation matérielle et morale, de telles peines, de telles angoisses, de tant d’âmes tourmentées et menacées d’une perte éternelle !
O Mère de miséricorde, obtiens-nous de Dieu une réconciliation christique des nations, ainsi que les grâces qui peuvent convertir les âmes des hommes en un instant, ces grâces qui préparent le chemin et rendent certaine l’avènement tant désiré de la paix sur la terre.
Ô Reine de la paix, priez pour nous et accordez la paix au monde dans la vérité, la justice et la charité du Christ. Surtout, donne-nous la paix dans nos cœurs afin que le Royaume de Dieu puisse étendre ses frontières dans la tranquillité de l’ordre. Accorde ta protection aux infidèles et à tous ceux qui sont à l’ombre de la mort ; fais lever sur eux le soleil de la vérité ; qu’ils puissent se joindre à nous pour répéter devant le Sauveur du monde : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et sur la terre, paix aux hommes de bonne volonté ».Donnez la paix aux nations qui sont séparées de nous par l’erreur ou la discorde, et en particulier aux peuples qui professent une dévotion singulière envers vous ; ramène-les dans l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur. Obtenez la pleine liberté à la sainte Église de Dieu ; défends-la contre ses ennemis ; endigue le torrent toujours croissant de l’immoralité ; suscite chez les fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que la multitude de ceux qui servent Dieu s’accroisse en mérite et en nombre.
Enfin, de même que l’Église et toute l’humanité ont été autrefois consacrées au Cœur de ton Fils Jésus, parce qu’il était pour tous ceux qui mettaient leur espérance en lui une source inépuisable de victoire et de salut pour tous ceux qui mettaient leur espérance en lui, nous nous consacrons pour toujours à toi et à ton Cœur Immaculé, ô notre Mère et Reine du monde ; que ton amour et ton patronage hâtent le jour où le Royaume de Dieu sera victorieux et où toutes les nations, en paix avec Dieu et les unes avec les autres, t’appelleront bienheureuse et chanteront avec toi, du lever au coucher du soleil,
l’éternel « Magnificat » de gloire, d’amour, de reconnaissance au Coeur de Jésus, en qui seul nous pouvons trouver la vérité, la vie et la paix. (Écrit par le pape Pie XII)
Une indulgence de 3 ans. Indulgence plénière aux conditions habituelles, si
cet acte de consécration est pieusement répété chaque jour pendant un mois (Pie XII, Rescrit de la Secrétairerie d’Etat,17 nov. 1942, document exposé, 19 nov. 1942).

D’ABORD APPARAÎTRONT DES SIGNES DANS LE CIEL : LE SOLEIL TOURNOIERA !
Beaucoup de prières sont nécessaires maintenant pour aider à sauver les âmes.
Vous, Ma fille, devez préparer votre famille et dire à ceux qui ont besoin de Ma Grande Miséricorde d’être prêts.
Une fois encore, ce sont les signes qui apparaîtront d’abord. Beaucoup de gens vont se lever et faire attention lorsqu’ils verront les changements dans le ciel. Ils verront le soleil tournoyer comme jamais auparavant. Puis ils verront la Croix. Cela arrivera immédiatement avant que les étoiles entrent en collision dans le ciel et quand Mes Rayons de Miséricorde Divine couvriront la Terre.
Le silence s’ensuivra afin que chaque âme soit dans un état d’intimité absolue pour venir devant Moi.
Dites à Mes enfants ce sur quoi ils doivent être vigilants car ils ne doivent pas avoir peur. Ce n’est pas un événement qu’il faut craindre. Au contraire, vous devez tous être heureux de cette rencontre.
Tous Mes enfants doivent accepter que ce soit Moi qui viens maintenant à eux. Ils ne doivent pas croire que c’est la fin du monde car ça ne l’est pas. C’est le début d’une nouvelle période de temps dans laquelle ils connaîtront tous enfin la Vérité.
Je Me réjouis et ressens une grande tendresse envers toutes les âmes particulières qui peuvent être rachetées : SI elles Me permettent de leur offrir ce Don.
Priez, priez, priez maintenant pour toutes les âmes, et en particulier pour celles qui seront « si effrayées » qu’elles n’auront pas suffisamment de force pour accepter Ma Main de Miséricorde.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
( Message reçu le Vendredi 11 novembre 2011 à 16h00 « LE LIVRE DE LA VÉRITÉ »
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/…/novembre-2011/

JE VEUX FAIRE CONNAÎTRE AU MONDE CETTE DERNIÈRE ÉPREUVE DE MA PASSION et DE MA MORT : CELLE INVISIBLE DE LA DERNIÈRE ÉTAPE DE MA PASSION..
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe :Le 9 octobre 2024)
LA DERNIÈRE ÉPREUVE DE MA PASSION !
Mes très chers Enfants,
Je vous donne une révélation. Lorsque Je suis mort, encore sur la Croix, J’ai vu le monde et Je suis resté immobile, comme pétrifié. Il était noir, vil, bas et incommensurablement mauvais.
J’ai vu toutes les disputes, toutes les ingratitudes, toutes les querelles, toutes les désunions, toutes les guerres et J’ai vu le démon de l’Orgueil, Lucifer, se réjouir du désordre, de la bassesse et de l’irresponsabilité des hommes à travers les siècles.
J’ai vu particulièrement les crimes de ceux qui se disent être Mon peuple et qui s’enorgueillissaient. Ils étaient tellement imbus d’eux-mêmes, de leur supériorité, de leurs richesses, de leurs capacités inviolables que le sort de ceux qu’ils maltraitaient leur était totalement indifférent.J’ai vu l’enfer s’ouvrir pour Me happer parce que J’étais le réceptacle de tous les malheurs du monde et Mon Âme en fut terrifiée. Je vis tous les damnés de tous les temps Me détester et Me prendre en horreur, et tous voulaient M’agripper pour M’entraîner avec eux. Les démons, les âmes démoniaques et condamnées Me voulaient avec eux pour Me condamner davantage et Je
fus saisi par cette horde malfaisante alors que Je quittai Mon pauvre Corps torturé et poignant.
Mon Âme immaculée mais cependant recouverte de tous les maux de la terre, de tous les péchés des hommes quelle que soit leur horreur ou leur bassesse, leur était apparemment destinée ; ils le croyaient et leur vilénie abjecte leur faisait croire qu’ils pouvaient dominer ce qui n’appartenait qu’à Dieu.
Je fus agrippé et Moi, la bonté divine, la charité divine, l’excellence divine maisaussi l’Autorité divine, Je rejetai leur pression d’un regard flamboyant manifestant une Puissance inégalée et tous se rejetèrent en arrière, effet que nulle autre âme n’aurait pu obtenir sur eux sinon l’âme divine.
Je M’extirpai de leurs griffes, de leur rage, de leur souffle pestilentiel, ce qui n’aurait pu être réalisé par nul autre, et J’entrepris Mon parcours dans toutes les sphères basses de l’au-delà, appelées communément l’Hadès ou les enfers.
Je délivrai les âmes des justes, patients et fervents, situées dans la sphère des Patriarches, car tant que la Rédemption n’était pas accomplie, eux non plus, héritiers du péché originel, ne pouvaient atteindre le paradis où les âmes saintes et vivifiées par Ma Vie auraient dorénavant accès.
Cette attaque impressionnante de l’enfer tout entier, dans lequel se trouvaient Mes ennemis les plus implacables et les plus détestables, fut l’épreuve finale de Mon Âme, confrontée au mal supérieur, au mal infini, au mal du plus profond de l’horreur. Elle fut victorieuse, Un contre TOUS , là d’où aucune âme ne peut jamais s’échapper, là où toutes sont condamnées pour l’éternité parce qu’elles ont rejeté pour toujours le Dieu Vivant et Éternel.
Cette épreuve fut Ma victoire finale, celle que bien des âmes sur la terre ignorent car ne la connaissent que celles qui parviennent à la Connaissance parfaite dans le lieu du Bonheur éternel.
Je veux faire connaître au monde cette dernière épreuve de Ma Passion et de Ma Mort, celle invisible de la dernière étape de Ma Passion et, là encore, Je la vécus parfaitement. Mon Autorité fut exemplaire car agrippé, Je ne Me débattis pas, J’impressionnai tellement Mes ennemis par Mon Regard impérieux et inatteignable qu’ils reculèrent malgré eux, qu’ils Me lâchèrentinvolontairement et que, prononçant malgré eux Mon Nom « Jésus », ils se replièrent sur eux-mêmes et fléchirent le genou à leur grande indignation (Phil. 2, 9-10). Libéré, Je partis aussitôt, les laissant à leur honte et à leur colère.
Je fus accueilli avec une profonde et sainte joie par Mes Anciens dans les Limbes des Patriarches et Je parcourus toutes les autres sphères du monde invisible leur apportant l’Espérance et la confiance du Salut.
J’ai tenu à vous introduire dans la connaissance de cette réalité invisible et tous Mes Saints dans le Ciel la connaissent puisqu’elle fait partie intégrante de Ma Passion et de Ma Mort.
J’ai souffert physiquement, psychologiquement et spirituellement, J’ai tout connu, tout expérimenté personnellement et aucune douleur physique ou morale ne m’est inconnue.
Je vous soutiens, Mes enfants, dans toute douleur, dans toute difficulté, dans toute lassitude et dans toute incompréhension car J’ai tout vécu, tout connu, tout expérimenté.
En Moi, vous trouverez le confident parfait, le consolateur expérimenté et le médecin compétent pour toute maladie. Tout est curable, guérissable en Moi, Je ne laisse personne de côté à condition qu’il se tourne vers Moi. Je suis votre Sauveur, votre Rédempteur, rien ne M’est inconnu, rien ne M’est indifférent, et JE VOUS AIME.Que Dieu soit béni, aimé en retour et admiré.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

PRIE SPÉCIALEMENT POUR L’EGLISE, LES PRÊTRES , LES HÉRÉTIQUES, AFIN QU’ILS REVIENNENT SUR LE CHEMIN QUI MÈNE AU CIEL !
( Message donné à GISELA : Trevignano Romano 9 octobre 2024 )
soyez courageux et fervents comme les premiers Apôtres.
Chère fille,
Merci de m’accueillir dans ton coeur, je suis ici en tant que Mère, je te demande de t’approcher de Dieu avec amour et pour l’amour.
Priez beaucoup et faites des cénacles de prière. Priez le Saint Rosaire pour que le mal ne l’emporte pas.
Ma fille,
Prie spécialement pour l’Eglise, pour les prêtres, pour les schismatiques et les hérétiques, afin qu’ils reviennent sur le chemin qui mène au ciel.
Priez pour les prêtres, fils bien-aimés, afin qu’ils soient sel de la terre comme les premiers prêtres et lumière pour éclairer l’humanité.
Soyez fidèles à l’Évangile et à la vraie doctrine de l’Église et soyez courageux et fervents comme les premiers Apôtres.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

ON S’EST MOQUÉ DE MES APPELS, DES APPELS DE MA MÈRE ET DES APPELS DE MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE.
( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À LUZ DE MARIA
LE 6 OCTOBRE 2024 )
Enfants bien-aimés, vous êtes le trésor de Mon Cœur.
Mes bien-aimés, Je vous bénis, Je vous donne Mon amour pour que vous soyez fidèles à Ma Loi, aux Béatitudes, sans oublier les Sacrements.
MA LOI EST MA LOI ET PAS UN MOT NE PEUT ÊTRE MODIFIÉ, PAS UN SEUL MOT NE PEUT ÊTRE TOUCHÉ (cf. Deut. 4, 2 ; Mt. 5, 17-20 ; Apoc. 22, 18-19). Mon Amour Divin est profond, il est Divin pour chaque être humain ; c’est pourquoi Je vous appelle avec Mon Amour à l’accomplissement de Ma Parole.
PUISQUE LES DÉMONS SONT SUR LA TERRE, VOUS DEVEZ VOUS DÉCIDER ; VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE TIÈDES. (cf. Apoc. 3, 15-16)
Chacun de vous est un enfant du Dieu vivant et vrai ; vous êtes passés par des embûches, mais ce moment est décisif et vous devez discerner, car le Diable présentera son œuvre et ses actions en cherchant à m’imiter, en trompant beaucoup de gens (Apoc. 13).
LES PAS QUE VOUS FAITES DOIVENT ÊTRE DISCERNÉS AFIN QU’ILS NE VOUS CONDUISENT PAS À LA PERDITION. L’humanité est confrontée à des innovations qui ne viennent pas de Moi, mais du mal.
Enfants bien-aimés,
la douleur est arrivée pour l’humanité – la douleur physique et spirituelle face à l’assaut de la Troisième Guerre mondiale.
CETTE GUERRE SERA ARRÊTÉE PAR MOI AVEC L’ÉVÉNEMENT PROPHÉTISÉ PAR LA VOLONTÉ DIVINE (1), BIEN QUE D’AUTRES ÉVÉNEMENTS MOINS GRANDS SE PRODUIRONT D’ABORD, QUI NE FREINERONT POURTANT PAS LA DURETÉ DU CŒUR HUMAIN.
Enfants bien-aimés,
l’eau continue d’être un fléau pour l’humanité, elle arrive soudainement et fait ressembler les villes et les pays à des océans déchaînés.
L’humanité continue à ne pas se préoccuper de la douleur de ses frères et sœurs, mais la souffrance viendra à chaque pays. Vous regardez la guerre de loin sans ressentir de douleur pour ceux qui souffrent, sans penser que les effets de la guerre toucheront toute l’humanité d’une manière ou d’une autre.
ON S’EST MOQUÉ DE MES APPELS, DES APPELS DE MA MÈRE ET DES APPELS DE MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE.
Les enfants, les rires s’effaceront du visage de Mes enfants lorsque divers pays seront impliqués dans cette folie humaine qu’est la guerre et que l’humanité ne tiendra qu’à un fil.
Vous n’êtes pas convertis, Mes enfants, vous n’êtes pas convertis, vous êtes des insensés !
Priez, Mes enfants, priez, priez : l’eau et le vent se transformeront en un monstre marin.
Priez, Mes enfants, priez pour le Pays de l’Aigle : il souffrira à cause de la nature : l’eau et le vent arrivent.
La Floride souffrira à nouveau ; priez, Mes petits enfants, priez, convertissez-vous, convertissez-vous, préparez-vous d’urgence.
Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, la nature le saisira.
Priez, Mes enfants, continuez à prier pour l’Europe :
elle souffrira fortement à cause de la nature.Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, la température augmentera fortement, le feu surgira.
MES PETITS ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER…
IL EST URGENT DE VOUS PRÉPARER, CONVERTISSEZ-VOUS !
Priez, recevez-Moi dûment confessés ; vous êtes confrontés à des événements graves ; comme vous le savez, les maladies s’accélèrent.
Préparez-vous, Mes enfants, préparez-vous.
Priez !
Je vous aime et vous bénis.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) L’Avertissement :
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur nous appelle à réfléchir sérieusement sur l’état spirituel de chacun de nous. Il nous alerte par rapport aux événements graves qui vont toucher l’humanité. Notre Seigneur nous prévient d’un ouragan qui sera comme un monstre et qui apportera souffrance et douleur.
Prions, frères et sœurs et unissons-nous dans la prière pour l’humanité, sans oublier les frères et sœurs qui souffrent des guerres autour du monde. Prions pour les enfants et la jeunesse, pour les personnes âgées et pour ceux qui meurent subitement.
Frères et sœurs, prions, l’Argentine connaîtra une chaleur accablante. Le feu surgira, la guerre s’intensifiera.
Notre Seigneur et Notre Sainte Mère restent avec nous.
Notre force vient de Dieu, « qui a créé le Ciel et la Terre ».
Notre aide vient de Dieu, « qui a créé le Ciel et la Terre ».
Adoré soit Notre Seigneur maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.
Amen.

JE PROTÉGERAI DES PORTES DE L’ENFER CES ÂMES POUR QUI VOUS PRIEZ!
( Message important de Dieu le Père : je protégerai des portes de l’enfer ces âmes pour lesquelles vous priez )
Ma très chère fille,
La Sainte Trinité a rarement pris contact avec l’humanité de cette manière et pour la première fois moi, ton Père, j’ai approuvé une mission de ce genre.
Mes enfants, beaucoup qui ne sont pas conscients de l’importance d’une telle Intervention Divine, comprendront bientôt pourquoi elle est si nécessaire.
Si la deuxième venue de mon fils bien-aimé aurait dû se produire sans avertissement, Mes chers enfants ne seraient jamais entrés dans les portes de mon nouveau paradis.
Ils ne pourraient jamais préparer leur âme et ne seraient pas prêts à entrer dans une nouvelle ère de paix.
Il sera difficile pour le monde de répondre à ce Message.
Le nuage qui couvre le cœur de l’homme est si sombre que seulement quelques âmes pourront voir la lumière de ma promesse divine.
Les forces du mal qui sont toujours présentes dans le monde empêchent Mes enfants d’accéder à Moi.
Ma détermination à rapprocher Ma famille et à les unir dans Mon Coeur est inébranlable.
Qu’il n’y ait personne qui ne comprend pas que je contribuerai à tout prix au renversement rapide de l’humanité.
Bien que je laisse le libre arbitre de tous mes enfants rester intacts, les miracles qui seront faits à Mon commandement changeront complètement leur cœur.
C’est Ma Promesse et je m’adresse à chacun de vous, Mes chers petits enfants.
Moi, ton Père aimant, je désire te rassembler et te tenir près de Mon Coeur et t’emmener dans un endroit sûr.
Si peu d’entre vous connaissent la profondeur de mon amour. Si tu ressens ton amour pour Moi, ton Père Éternel, tu ne pourras plus jamais briser ta connexion avec Moi.
Je veux te réconforter.
Je veux que tu saches, que Mon Amour pour toi signifie que la Grande Miséricorde sera révélée par Mon Fils, Jésus Christ, même à ceux qui ont un cœur de pierre et d’âmes si noirs que seul un miracle peut les sauver.
A ceux qui m’aiment je dis ce qui suit Ton amour pour moi ton père te reviendra abondamment. Ton amour pour mon très cher fils sera récompensé de la façon dont je protégerai des portes de l’enfer les âmes pour lesquelles tu prieras.
Rien n’est impossible: Mon amour est infini.
Fais-moi confiance.: Fais confiance à mon fils.
Quand vous ferez cela, je rendrai une grande grâce pour le salut de l’humanité.
Ton père préféré…Dieu est le très haut
( Le Livre de la vérité , reçu le Jeudi 23 août 2012 De Dieu 15:15 )

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et sera applaudi par de nombreuses personnalités de classe mondiale
Ma fille bien-aimée,
Les grands changements, prévisibles avant ma deuxième venue, sont sur le point d’avoir lieu dans le monde, point par point.
Le moment où les imposteurs apparaîtront dans le monde en prétendant venir en Mon nom, est très proche.
Beaucoup de gens seront trompés en croyant à ces faux prophètes, car ils vont s’annoncer avec un grand spectacle. Néanmoins, l’un d’entre eux trompera beaucoup, puisqu’il se présentera comme un roi, mais de manière humble, pour convaincre les gens qu’il est Moi, Jésus Christ.
Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et sera applaudi par de nombreuses personnalités de classe mondiale.
Au début, ils le présenteront comme un leader politique extraordinaire et compatissant. Il sera considéré, comme je vous l’ai déjà dit, comme un pacificateur talentueux. Ses antennes et ses voies douces montreront une image mystique qui semblera être d’origine divine. Sa belle apparence et sa personnalité tentante attireront les masses. Il va bientôt se révéler au monde et son apparition sera soudaine.
Ces dirigeants qui le présenteront comme un sauveur, comme l’homme qui mettra fin à la guerre au Moyen-Orient, sont respectés dans de nombreuses parties du monde. C’est pourquoi ce faux messie sera si facilement accepté.
Après un moment, son charme va se répandre. Les médias vont louer ses prouesses diplomatiques et le bureau de ses admirateurs sera vaste. Voici l’homme qui prétendra être le Messie. Il dira à tout le monde qu’il est Jésus-Christ, qui est revenu annoncer sa deuxième venue. Il est l’Antéchrist.
Ne vous faites pas avoir même un instant. Moi, Jésus Christ, je viens d’abord en chair et en os pour sauver l’humanité. Sachez ceci : je ne viendrai pas en chair et en os cette fois. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Je vais préparer le monde à travers ces messages, mais je ne vous dirai ni le jour ni l’heure, parce que je ne les connais pas. Seul mon père connait l’heure. J’annoncerai Ma Deuxième Venue avant le panneau concernant Mon arrivée, qui apparaîtra dans les cieux du monde entier.
Quiconque, prétendant être Jésus-Christ marchant sur Terre en tant qu’homme, est un menteur.
Fuyez, car il apportera une misère et des souffrances indicibles. Sa tromperie plongera les âmes dans un faux amour pour Dieu. Il déformera la Vérité. Ceux qui le suivent seront en grand danger.
Ton Jésus
( Message reçu le Vendredi 28 septembre 2012 à 10:15 Le LIVRE de VÉRITÉ !
VIDÉO: « TÉMOIGNAGE DE MARIE-HÉLÈNE, DE FRANCE » !

CULTIVEZ- DONC UNE VRAIE DÉVOTION AUX SAINTS ANGES, CONSACREZ-VOUS A EUX et SURTOUT « PRIEZ LEUR HEURE » !
FÊTE DES ANGES GARDIENS ( 2 octobre )
( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil : Jacarei 2 Octobre 2024)
Très Sainte Marie :
Chers enfants,
Aujourd’hui je vous invite tous à nouveau à une plus grande dévotion envers l’Ange Gardien.
Le manque de dévotion envers les Saints Anges est la grande cause de condamnation de beaucoup d’âmes. Beaucoup d’âmes se perdent faute d’avoir la vraie dévotion à leur égard.
Cette dévotion arrache tout pécheur de la vie du péché et transforme chacun en un grand saint.
Cultivez donc une Vraie Dévotion aux Saints Anges, une vie d’intimité dans la prière profonde avec eux, surtout une grande docilité à toutes leurs inspirations pour grandir sur le Chemin de la Sainteté et de l’amour vrai pour Dieu.
Si vous suiviez les inspirations que vous donnent vos anges gardiens pour aimer davantage Dieu, pour m’aimer davantage, pour travailler davantage au salut des âmes, vous feriez de grandes choses pour le Seigneur et pour moi.
Si vous aviez aussi écouté les alertes de vos Anges Gardiens dans vos consciences, vous n’auriez pas fait autant de péchés dans vos vies.
Pour empêcher que cela ne se reproduise, cultivez dans vos cœurs une Vraie Dévotion aux Saints Anges.
Méditez à nouveau les Messages qu’ils ont donnés ici. Consacrez-vous à eux et surtout priez leur Heure non seulement le mardi, mais aussi un autre jour de la semaine, pour que vous puissiez vraiment devenir amis des Saints Anges et leurs vrais imitateurs.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Attaquez mon ennemi en priant deux fois l’Heure des Anges nº 14 et en la donnant à deux de mes enfants qui ne les ont pas.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Puylaurens et de Jacarei… »

PRÉPAREZ – VOUS POUR CE TOURBILLON D’ÉVÈNEMENTS QUI VA SURVENIR , MAIS, SOYEZ SANS CRAINTE, CAR VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.RIEN NE PEUT VOUS ARRIVER SI VOUS DEMEUREZ UNIS AU CIEL PAR LA PRIÈRE .
( Message de Notre Maman du Ciel à Robert BrasseurJeudi 3 octobre 2024 A 3 h 00 )
« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Le temps qui s’écoule est maintenant arrivé à son terme. Le sablier n’a plus que quelques grains de sable… Chacune des secondes est très importante.
Actuellement, vous êtes face à un mur, et ce mur est imprégné des derniers assauts de Satan. Sa révolte est d’une fureur sans précédent.
MAIS, SOYEZ SANS CRAINTE, CAR VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.
Rien ne peut vous arriver, tant et aussi longtemps que vous demeurerez unis au Ciel par la prière.
Cher fils,
Ces nuits de prières sont la clé de la réussite pour guérir le cœur de tous ceux que Nous t’envoyons. Chacune des prières est un baume sur Mon Cœur de Mère et sur le Cœur de Mon Fils Jésus.
Préparez-vous pour ce tourbillon d’événements qui va survenir. Le feu va devenir un fléau immense aux cratères de plusieurs volcans. Ces volcans seront le début de la fin, et c’est ainsi que les démons vont envahir la terre et se multiplieront pour infester tous ceux qui ne seront pas protégés.
Vous serez témoins de ces événements, mais votre coeur sera dans la paix.
Beaucoup vont retrouver l’espoir par chacune de vos prières. Vos maisons seront protégées par Mes Anges et surtout ne vous alarmez pas, mais priez, afin que votre paix demeure.
Cher fils, ce temps est à vos portes.
Merci de ton écoute. Je t’aime et Je bénis tous ceux qui te sont chers. »
Marie, ta Maman
r/b
VIDÉO-PROPHÉTIES : « RÉVÉLATIONS DU PÈRE RODRIGUE AVEC DE NOUVELLES INFORMATIONS SUR LES REFUGES DE LA FIN DES TEMPS » !
( 4 octobre 2024 )
Prophéties du Père Michel Rodrigue : Nouvelles informations cruciales sur les refuges de la Fin des Temps.
Dans cette vidéo, nous partageons les dernières révélations du Père Michel Rodrigue concernant les événements prophétiques à venir et le rôle essentiel des Refuges Spirituels dans la protection des fidèles.
Les Refuges de la Fin des Temps ne sont pas seulement des lieux physiques, mais aussi des abris spirituels où les âmes peuvent trouver paix, sécurité et guidance divine face aux tribulations et aux épreuves annoncées.
C’est un message urgent pour tous ceux qui veulent se préparer et rester fermes dans la foi.
( VIDÉO )

JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N’ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOTRE CROIX, JE LA PORTE AVEC VOUS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Mardi 08 Octobre 2024 )
JE SUIS LE Tout Puissant : « DIEU d’Amour et de Miséricorde : LE DIVIN, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
MES tout petits enfants que J’aime : JE vois vos souffrances « Ne vous découragez-pas » !
Vous n’êtes pas seuls Mes Bien-aimés à porter votre croix , JE la porte avec vous : « Comme vous Mes bien-aimés, vous M’aidez à porter Ma CROIX » , qui est de PLUS EN PLUS lourde : Pour les péchés commis chaque jour !
Dans ces ténèbres il y a le soleil de DIEU qui brille pour : TOUS SES ENFANTS, POUR TOUS SES ÉLUS …
C’est une nouvelle vie qui commence et : Toutes les souffrances de l’ancienne vie : Vous les aurez oubliées et : Ce sera le bonheur sur terre dans l’Amour de DIEU..
Le temps Mes enfants s’accélère de plus en plus : « DIEU N’attend plus » !
Encore une fois : « N’AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS AVEC VOUS , JE VOUS PROTÈGE !
Pour l’instant Mes Bien-aimés : « PRIEZ Là où vous êtes »… La prière sera votre force pour « SUPPORTER TOUT CE QUI VIENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez pour la conversion du monde, afin que les endormis se réveillent et, prennent conscience que DIEU EST vraiment vivant et, que c’est LUI « Le Seul et Unique Maître du monde » , qui a créé le CIEL et la Terre..
L’homme n’est pas un robot Mais « La créature de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant : Plein d’Amour, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX et : Portez LA autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant « CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
– Un grand champ à moissonner
– Je vous salue MARIE
MA LOI, C’EST MA LOI et , PAS UN SEUL MOT NE PEUT ÊTRE CHANGÉ ..
Vous devenez fous ! Priez les enfants – Jésus à Luz de Maria le 6 octobre 2024.
L’EGLISE S’EFFONDRE
RÉVOLTE au SYNODE : LA TEMPÊTE ÉCLATE: PROPOSITION HÉRÉTIQUE
( Vidéo )

CETTE GÉNÉRATION EST PIRE QUE SODOME ET GOMORRHE, VOUS AVEZ DÉPASSÉ TOUTES LES LIMITES .RÉVEILLEZ -VOUS AVANT QUE L’HEURE DE LA JUSTICE DIVINE SONNE..
(MESSAGES DU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ET DE LA VIERGE MARIE A SULEMA LE 7 JUIN ET 1 , 7 , 8 , 19 JUILLET 2023 )Sulema – Heureux qui trouve en Dieu son refuge
le 06/10/2024SULEMA :
Élevez votre âme vers le Seigneur!
Jésus, le 7 juin 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Pourquoi vous surprendre de voir tout ce qui vous entoure?
Avez-vous oublié mes paroles?
Je vous avais dit que la terre serait lavée par l’eau, balayée par le vent, purifiée par le feu, que les rivières allaient sortir de leur lit et que cela provoquerait de grandes inondations, car la nature est révoltée à cause de la méchanceté de l’homme.
Cette génération est pire que Sodome et Gomorrhe.
Vous avez dépassé toutes les limites, il n’y a plus de respect pour personne et pour toute chose, encore moins pour le sacré. :
L’homme a fabriqué d’autres dieux et chacun suit son dieu, alors l’homme doit vivre les conséquences de ses choix, il doit payer le prix de ses erreurs.
Ne pensez pas que tout va redevenir comme avant, non, vous êtes au début de la grande purification, où tout sera purifié.
Je vous ai demandé de changer de conduite plusieurs fois, mais vous avez fermé vos oreilles et, pire encore, votre cœur, donc je ne peux rien faire, sauf vous laisser aller, car je dois respecter votre liberté et votre volonté humaine.Cependant, « VOUS QUI AVEZ RENONCÉ AU MAL, VOUS QUI EN TOUTE LIBERTÉ AVEZ DIT « OUI » PAR AMOUR POUR DIEU : « NE CRAIGNEZ-PAS » : VOUS SEREZ PROTÉGÉS ET SAUVÉS , CAR, JE CONNAIS QUI A DONNÉ SON « OUI SINCÈRE » …
Je vous rappelle qu’il ne suffit pas de dire: Seigneur, Seigneur pour être sauvé et entrer par la «Porte étroite». Prenez le temps de réfléchir à ces paroles avant qu’elles soient fermées.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!
Le Seigneur est votre seul refuge
++++++++++++++++
Marie, Reine de la paix, le 1er juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ!
Ne craignez pas mes enfants, en voyant l’accomplissement de toutes les prophéties.
Gardez dans votre cœur les Paroles de mon Fils, il sera avec vous jusqu’à la Fin du monde.
Il ne vous laissera jamais seul.
En ce moment, le Père Éternel laisse agir les forces du mal, mais quand Il dira: «Assez!», tout va arrêter: Pour laisser place à la Justice divine.
Au moment que cela arrivera, le Seigneur sera votre seul refuge pour ceux qui le craignent, pour ceux qui ont suivi ses pas et qui ont persévéré dans le bien, ceux qui sont restés fidèles à ses paroles en vivant les Commandements de Dieu.
Courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous.
Saint-Michel Archange est présent avec la Cour céleste pour venir à votre secours, demeurez dans la paix et dans la joie!
En ce 1er samedi du mois et en ce grand jour de la Commémoration du Précieux Sang de Jésus, faites réparation pour toutes les offenses et les sacrilèges commis, ainsi que pour l’oubli de la vénération à son Précieux Sang.
Il y a tant de personnes qui ont oublié que c’est par son Précieux Sang versé par «Amour», qu’il vous a racheté et qu’il vous a sauvé, ne l’oubliez jamais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!
Je veux la miséricorde �et non les sacrifices!
++++++++++++++++++++
Jésus, le 7 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, car il a envoyé son Fils Unique pour vous sauver et vous donner la vie en abondance.
N’ayez pas peur de venir à moi comme vous êtes!
CROYEZ QU’APRES AVOIR FAIT UNE BONNE CONFESSION « TOUT EST EFFACE » !
Ce que je regarde c’est votre repentir sincère, le désir de changer pour devenir à l’image et ressemblance de Dieu, votre Père.
Je suis venu pour vous chercher, chacun(e) de vous.
Je ne suis pas venu appeler les justes, mais vous, les malades, ceux qui se sont éloignés de moi, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui sont tombés dans le mal.
Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, venez à moi avant qu’il ne soit trop tard, avant que la «Porte soit fermée».
Vous voyez tout ce qui est autour de vous, cependant vous ne croyez pas qu’il n’y a plus de temps.
La nature vous parle, très bientôt elle va commencer à hurler pour que l’homme prenne conscience qu’on ne se moque pas de Dieu.
L’humanité va être ébranlée.
Profitez du tout petit temps qui vous reste, pour vivre dans ma miséricorde, après je le répète il sera trop tard.
Rappelez-vous que la charité couvre une multitude de péchés, soyez bon, charitable et miséricordieux envers votre prochain, je vous le demande.
Le plus difficile pour l’être humain est de vaincre son orgueil, le désir de tout contrôler et de faire votre volonté. (renoncer à sa volonté propre.)Prenez le temps de réfléchir à ces paroles, car bientôt tout va changer, ce que vous avez vu jusqu’aujourd’hui, ce sont les prémices.
Venez à moi et je vous placerai en un lieu sûr : Dans mon Sacré-Cœur et là, vous serez protégé, croyez-moi.
Je ne veux pas vous voir souffrir.
Je souffre à la vue de tout ce que vous devrez endurer, suite à votre entêtement.
Vous croyez avoir tout le temps pour changer, vous ne voulez pas croire que le temps de la Justice divine va bientôt commencer.
Sortez de votre léthargie qui vous aveugle et vous rend sourd à nos appels.
Réveillez-vous avant que l’Heure de la Justice divine sonne, car vous entendrez des grincements de dents, des pleurs, des cris, mais il sera trop tard. Venez à moi chers enfants.
Venez à moi chers enfants, je vous attends!
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit.
Amen! Alléluia!
Louez la bonté du Seigneur!
++++++++++++++++++
Marie, Reine de la paix, le 8 juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme j’aimerais vous voir à l’ombre de l’Esprit-Saint pour apprendre à connaître et goûter la douceur du Nom de Jésus.
Jusqu’à maintenant vous n’avez pas compris la Toute-Puissance du Nom de Jésus.
Ce Nom qui est au-dessus de tout nom, ce Nom qui fait trembler les abîmes, ce Nom qui vous donne la sécurité, la confiance, la paix et très souvent la joie dans les moments difficiles de votre vie.
Dans le temps à venir, vous aurez besoin d’avoir son Nom sur vos lèvres à chaque instant, commencez à vous habituer à le dire, car son saint Nom vous protègera, éloignera la peur dans votre cœur, vous ne vous sentirez jamais seul, au contraire vous sentirez sa Présence.
Venez le Seigneur vous appelle, il a posé sa main de protection sur chacun de vous.
Faites-lui confiance, jamais il ne vous abandonnera.
Confiez-lui tous vos soucis, vos inquiétudes, vos peurs, vos peines, vos souffrances.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!
Heureux qui trouve en Dieu son refuge !
++++++++++++++++++++
Jésus, le 19 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Heureux serez-vous mes enfants, si vous trouvez en Dieu votre refuge en ce temps de tribulation.
En ce moment l’homme culpabilise le changement climatique, on vous fait croire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’événements survient, que la planète est en cycle de mutation, c’est-à-dire, d’un changement radical, donc tout est normal.
Non mes enfants, tout cela fait partie de l’accomplissement des prophéties.
Je vous avais dit qu’un jour viendrait qu’il y aurait évènement sur évènement, du jamais vu.
Que la chaleur sera extrême, que le soleil vous fera des surprises, que la terre sera lavée par l’eau, purifiée par le feu et balayée par le vent
… et préparez-vous des vêtements chauds pour le froid glacial que vous devrez tous vivre et a tant d’autres choses prophétisées.
Regardez autour de vous, qui pense à prier
… à adorer Jésus au Très Saint-Sacrement, à renoncer à faire le mal
… et à changer de conduite?
Les hommes vont jusqu’à culpabiliser Dieu.
Mon Sacré-Cœur souffre de voir cet entêtement, cet aveuglement, cette arrogance de vous croire l’égal de Dieu et, comme vous pensez être égal, vous n’avez pas besoin de Dieu, car vous êtes devenus vos propres dieux.
Le réveil sera cruel pour certains, Je dirais brutal.
Ne pensez pas que Dieu est en train de vous punir, non mes enfants, l’Heure du Grand Châtiment n’a pas encore sonnée.
En ce moment ce sont vos péchés, votre orgueil, votre désobéissance qui ont provoqué la furie de la nature.
La création tout entière est outragée par le manque de respect et d’amour envers Dieu le Créateur.
Cependant, n’ayez pas peur, vous mes enfants fidèles, tous ceux qui ont fait le choix de suivre Dieu, en fuyant le mal et en renonçant à tout pour me suivre.
À vous tous, je dis confiance, je suis là au milieu de la tempête.
Donnez-moi la main ainsi qu’à ma sainte Mère, et ne craignez pas.
En nous, vous trouverez votre refuge. Heureux serez-vous si vous croyez à mes Paroles qui sont source de Vie.
Bénissez le Seigneur en tout temps, car je viens visiter les opprimés et relever tous ceux qui sont accablés à cause du mal qui vous entoure.
La terre a commencé à souffrir les douleurs annonçant une naissance imminente.
Je vous dis cela, non pour vous effrayer ou vous décourager au contraire, c’est pour vous préparer à la naissance de la terre nouvelle.
Le mal et la souffrance n’y seront plus, ce sera le règne de la paix et de la joie, car la Divine Volonté de Dieu le Père se vivra librement comme au Ciel.
Soyez patients, attendez avec espoir et persévérance mon prochain retour.
Recevez ma bénédiction, pour vous donner une nouvelle force pour avancer sur le chemin qui devient de plus en plus étroit.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit.
Amen!
Alléluia!

ABANDONNEZ-VOUS A MA DIVINE VOLONTÉ !
( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Abandonnez-vous à Ma divine Volonté – 4 Octobre 2024)
ABANDONNEZ-VOUS A MA DIVINE VOLONTÉ !
Mes très chers Enfants, Mes bien-aimés
Vous êtes auprès de Mes pensées en permanence comme l’être aimé est toujours en pensées auprès de celui qui l’aime. Vous êtes ainsi toujours en Mes pensées et sans Mon appui personnel et permanent, vous seriez bien abandonnés..
Je veux, Mes très chers Enfants, vous parler aujourd’hui d’abandon à Ma divine Volonté. Cet abandon intellectuel, moral et affectif M’est indispensable pour vous conduire en ce monde et principalement en temps d’instabilité politique. La terre est actuellement dans une situation de tension internationale mais vous ne devez pas en être personnellement effrayés. Si vous priez et que vous vous confiez à Moi, vous serez entièrement dépendants de Ma divine Providence, soyez-en sûrs et ne vous départissez pas de cette certitude. Je vois tout, tout ce qui se passe, Je le sais, Je connais les pensées, les intentions et les actions de chacun..
Israël est actuellement le meneur, les hommes politiques lui sont acquis et si certains lui reprochent une trop grande cruauté, ils ne peuvent le dire trop fort de peur d’être en dissonance avec …. Je veux dire ici que chaque homme sur cette terre a une autorité supérieure à laquelle il est soumis. Si ce n’est pas Dieu, c’est Son ennemi implacable, le chef des Anges révoltés, celui par qui tous les ennuis, difficultés, révoltes et immoralité sont perpétrés. C’est lui ou votre Dieu, il n’y en a pas d’autre ; le démolisseur, le tyran, l’usurpateur ou votre Dieu ! Je suis votre Dieu, Je vois tout ce qui se passe actuellement sur la terre et Je reste votre divine Providence malgré le mal, malgré toutes les incertitudes, malgré tous les dangers.
Je laisserai le mal s’éliminer lui-même et lorsqu’il n’aura plus de force, J’interviendrai parce que la terre est Ma création et que Je sauve, Je répare, Je rénove. J’interviens en douceur auprès de chacun de vous et J’interviendrai avec fracas le jour où Je déciderai de mettre un terme au mal sur la terre. Ce jour est proche, Je le dis et le redis, et votre foi, votre espérance et votre charité, ces trois vertus théologales, c.à.d. qui ont Dieu pour objet et le prochain à cause de Lui et pour Lui, ne doivent pas vous faire vaciller. Par toutes les vertus que vous possèderez en vous en
tant que vertus majeures parce qu’elles ont Dieu pour objet, vous ne craindrez rien, vous serez confiants, vous serez sereins et vous serez saints, vous comportant comme tels, comme les martyrs dont la force, la sérénité et l’action sont autant d’exemples admirables.
J’ai besoin de vous, de votre exemple, de votre confiance et de votre présence équilibrée parce que vous avez Dieu pour Maître et parce que vous voulez vous comporter comme Moi, votre Seigneur Jésus, vous en ai donné l’exemple : toujours bon, toujours encourageant, toujours exemplaire, toujours motivé. Je n’ai jamais cédé à aucun chantage, à aucune pression, à aucune menace et lorsque Je fus arrêté à Gethsémani, c’est parce que l’heure de Dieu – Mon heure – était arrivée et parce que J’étais toujours volontaire pour adhérer parfaitement au Plan de Dieu sur Moi. J’ai prié Mon Père céleste de Me donner toutes les grâces nécessaires pour ne pas hésiter devant la difficulté, pour ne pas faiblir, pour ne pas M’esquiver et Dieu a envoyé Son Ange pour Me fortifier..
Dieu aide toujours et si le Père M’a aidé à remplir Mon devoir de Sauveur, c’est parce qu’Il tient tellement à chacun de vous, Il vous aime tellement qu’Il ne peut pas ne pas vous venir en aide si vous L’en priez.
Le saint Curé d’Ars ne cessait de répéter : « c’est la confiance que Dieu demande! » et Moi, votre Seigneur et votre Dieu, Je puis vous affirmer la vérité de cette parole : oui, Je vous demande votre confiance, la certitude de Ma prévenance, la conviction de Ma Présence à vos côtés.
Lorsque la guerre éclatera dans vos contrées, car elle viendra cette guerre voulue par le démon, oui, elle viendra, Je vous le répète encore, soyez certains que Je ne vous abandonnerai pas. Je suis et Je reste auprès de vous, dans votre âme et dans vos maisons, dans votre cœur et dans votre esprit, Je suis là et Je ne vous quitterai pas.
Chers Enfants, toutes ces lettres que Je désire vous écrire sont là pour vous assurer que Dieu pense à vous, à chacun de vous personnellement, et comme la foi se perd, Je veux la raviver et vous dire qu’il ne faut pas vous laisser aller ; ravivez votre foi en Moi, la Sainte Église resplendira de nouveau parce qu’elle est Mon épouse et qu’elle mérite le même respect que celui que vous Me devez.
Je vous ai donné, il y a bien longtemps, Dix Commandements et ils sont éternels. Aucun de ces dix commandements ne sera jamais désuet ou inapproprié et si les hommes les méprisent ou les ignorent, ils n’en restent pas moins d’actualité jusqu’à la fin des temps et du monde.
Je suis le seul Dieu à adorer et à prier, Je suis le seul Dieu à honorer et à respecter, Mes ordres sont inoxydables et pour tous les temps. Si vous désobéissez à un seul de ces commandements, vous désobéissez à tous car ils sont complémentaires et se soutiennent les uns les autres. Gardez le jour du Seigneur, le dimanche, pour M’adorer en esprit et en vérité et si vous ne manquez pas ce jour qui M’est consacré, vous recevrez Mes grâces pour vous aider à respecter Mes autres commandements.
Veillez, soyez attentifs et priez, et Moi Je ne vous abandonnerai pas.
Je vous bénis, Mes Enfants, Mes très Chers, Mes Amis, vous êtes tout pour Moi, que Je sois de même tout pour vous. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il
Votre Seigneur, et votre Dieu,

LA GRANDE TEMPÊTE APPROCHE et la GRANDE EMBARCATION SERA FRAPPÉE !
( 5,666 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5 Octobre 2024 à Pédro REGIS)
Chers enfants,
Dieu est pressé. Ne stationnez pas dans le péché, mais accueillez Mon appel à la sainteté. Vous vivez dans le temps pire qu’au temps du Déluge et le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix est arrivé. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les justes. Ne vous éloignez pas de la prière. Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.
Vous marchez vers un avenir douloureux.
L’humanité boira la coupe amère de la souffrance, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront sauvés. La grande tempête approche et la grande embarcation sera frappée. N’oubliez pas : dans les leçons du passé, vous trouverez des forces pour supporter le poids de la croix.
En avant sur le chemin que je vous ai montré !
C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen. Demeurez dans paix.
LA GRANDE DÉRIVE DU PAPE FRANÇOIS !
Migrant, femme, LGBT : la dérive idéologique du pape François – Julien Langella et Laurent Dandrieu

LES TEMPS FINISSENT , LA VIE EST ÉTERNELLE POUR CEUX QUI SE TOURNENT VERS LE CREATEUR et ACCEPTENT SON AMOUR INFINI..
(reçu en Bretagne – 4 octobre 2024 – 17h )
Lecture : Paume 14 : 1
« … L’insensé dit en son cœur : il n‘y a point de Dieu !
Ils se sont corrompus,
Ils ont commis des actions abominables ;
Il n’en est aucun qui fasse le bien. »
PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :
« Je te bénis, Ma douce-Mienne, Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je bénis les Tiens et tous ceux qui sont en ton cœur, en ton désir de les aider.
En effet, Mes chers enfants, vous l’entendez de partout et vous ne pouvez éviter de le voir, vous qui cherchez la Vérité et la Vie, les jours sont comptés. Ils sont accélérés et ils vous conduisent maintenant à l’inévitable autant pour l’Église que pour le monde entier.
Vous avez été prévenus et préparés par les messages, les avertissements, les appels et les conseils. Vous devez être prêts. Les temps finissent dans ce chaos qui se précipite avec l’arrivée de celui qui convoite le siège de Saint Pierre.
Mes enfants, si chers à Mon Cœur Sacré et au Cœur Immaculé de Marie Co-rédemptrice, solidifions nos liens, gardons notre dialogue en continu ; ensemble marchons vers la Fin des Temps au travers et malgré « qu’il en tombe mille à nos côtés, dix mille à notre droite », « tu resteras hors d’atteinte » Psaume (91, 7-9). Gardez ferme votre choix, vos droits, votre foi : Dieu premier servi, Il est votre Vie.
D’ici Je vous vois (psaume 14, portrait de l’impie), Mon Peuple. Je vois votre monde. Pourquoi encore maintenir votre lutte fratricide ? (À tous les niveaux de la société) C’est dans l’union côte à côte qu’il faut aller, il faut aller vers la paix et l’Amour parfait.
A quoi vous sert-il de détruire pour vous assurer une première place, une meilleure image ou réputation ? Seul Dieu juge, à Ses yeux vous êtes tous égaux tout en étant tous différents, uniques. Il faut de la diversité pour obtenir l’harmonie.
C’est l’Amour qui aplanit, réunit. Alors à quoi vous sert la haine, la hargne, la colère, la domination, le contrôle, l’envie, la convoitise, la rivalité ?
Alors, quels moyens sont-ils pris pour satisfaire cette haine inutile qui surgit, qui vous est induite et acceptée si facilement ? Savez-vous que cette haine et sa panoplie de réactions passionnées vous conduisent à la destruction de l’autre et de vous-même ?
Voyez l’état de ce monde, c’est la décadence, la dégénérescence et la déchéance, qu’attendez-vous encore de ce monde ?
Je vous en conjure, Mes enfants, ravisez-vous, admettez humblement vos erreurs qui vous semblent insignifiantes et qui vous gardent dans ce monde sans Dieu, alors sans avenir sans Lui ! Convertissez-vous, la prière vous aidera. Ceux-celles au Ciel à qui vous adressez vos prières vous aideront et vous soutiendront.
L’HEURE EST GRAVE, ELLE PORTE LA DÉCISION QUE VOUS PRENIEZ MAINTENANT !
Bientôt, ce « bientôt » de vos mesures terrestres, vous serez dans l’obscurité et pollués par le mensonge et la maltraitance générale bien organisée. Vos propres moyens dans la faiblesse humaine, sans Dieu, ne suffisent pas à vous défendre face au mal qui envahit la terre.
Tournez-vous vers Dieu qui vous tend Sa Main et Son Amour, Seul Dieu est Tout-Puissant et Vérité, ne vous a-t-Il pas fait la promesse de la Vie Éternelle ? Ne Suis-Je pas venu à la Croix pour le rachat de l’humanité, détruisant la mort et le mal ?
N’ayez pas peur de toutes ces menaces proférées, Je ne vous abandonnerai jamais. Les temps finissent, La Vie est Éternelle pour ceux qui se tournent vers le Créateur et acceptent Son Amour Infini.
Jésus Christ.
( Message reçu par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

VOUS ÊTES LA GÉNÉRATION QUI DEVRA RENDRE TÉMOIGNAGE DE LA CRUCIFIXION FINALE DE MON ÉGLISE ..
Ma chère fille bien-aimée,
Mes serviteurs bien-aimés vont se rassembler en union avec Moi — moins de la moitié d’entre eux — mais leur loyauté envers Moi aidera Mon Armée à survivre et à croître afin de transmettre les Évangiles durant les ténèbres générales qui seront ressenties durant cette apostasie, la plus grande de tous les temps.
Le manque de respect pour Moi, Jésus-Christ, devient évident dans toutes les nations, dans les lieux publics et dans Mes Églises. Mon désir aujourd’hui est de préparer Mon Armée correctement.
Mes disciples bien-aimés, ne laissez pas ces choses vous perturber car elles ne feront que vous déconcentrer alors que j’aurai besoin que vous soyez forts dans votre foi.
Tout comme les portes ont été fermées devant Ma Mère quand elle essayait de trouver un abri, juste avant Ma Naissance, devant vous aussi les portes se fermeront. Sachez que lorsque ces portes vous seront claquées au nez par ces serviteurs fourvoyés de Mon Église, c’est uniquement vers Moi que vous devrez vous tourner. Sachez que ceux qui prétendent être de saintes gens, disant connaître les Saintes Écritures et les Enseignements de Mon Église, se mettront au premier rang pour vous condamner, parce que suivez la Vérité. Je fais référence à toutes les âmes du monde qui M’aiment et qui connaissent la Vérité, et pas nécessairement à ceux qui suivent Mes Messages adressés au monde entier.
Le Don du Saint-Esprit ne descendra que sur ceux qui sont dignes de recevoir ce précieux Don de Dieu. Ceux qui seront privés du Saint-Esprit proféreront des insultes et essaieront de vous convaincre de suivre les hérésies qui se généraliseront bientôt dans toutes les églises Chrétiennes. Plus ils montreront qu’ils craignent ces Messages, plus ils s’attaqueront à vous. Vous devrez ignorer leur venin haineux et rester silencieux. Ces jours sont presque arrivés. Certains d’entre vous auront déjà entr’aperçu la rude opposition que vous allez subir à cause de Moi.
Vous êtes la génération qui devra rendre témoignage de la Crucifixion finale de Mon Église, mais sachez ceci. De ses cendres se lèvera Mon Corps Glorieux, la Nouvelle Jérusalem, et vous serez choisis pour régner parmi les douze nations.
SI VOUS ME RESTEZ FIDELES, JE VOUS ÉLÈVERAI EN GLOIRE et la Terre seront vôtres dans le monde à venir. Vous devez rester concentrés sur Moi seul pendant la désolation de l’abomination, car elle sera de courte durée. Et ensuite, rien ne vous séparera plus jamais de Moi.
Votre Jésus
Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/octobre-2013/

A PARTIR DE CE JOUR MES BIEN-AIMÉS « L’HEURE DEVIENT DE PLUS EN PLUS GRAVE » , mais : N’AYEZ PAS PEUR..
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 3 Octobre 2024 )
JE SUIS votre Père du CIEL : « DIEU Tout Puissant qui vous aime ».
A partir de ce jour Mes Bien aimés : « L’HEURE DEVIENT DE PLUS EN PLUS GRAVE » , mais : N’AYEZ PAS PEUR..
Tout ira très, très, très vite Mes tout petits enfants : Très, très vite ..
– GARDEZ LA FOI !
– Ne reniez jamais votre DIEU !
– N’écoutez-pas les mensonges et, les paroles doucereuses de Mon adversaire .
– Soyez très vigilants .
Avec MOI : « DIEU », vous n’avez RIEN A CRAINDRE : Si vous ME faites confiance entièrement et, si vous M’êtes fidèles..
-N’acceptez -pas la puce .
JE multiplierai les petites provisions que vous aurez faites , ceci est au point de vue matériel.
Au point de vue spirituel : Restez toujours fidèles à DIEU tout puissant : A la prière , la charité envers les autres et, l’Amour ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous remercie Mes tout petits enfants, JE vous remercie toutes les trois d’avoir été fidèles au chapelet
AMEN, AMEN, AMEN,
Votre Père du CIEL : DIEU Tout Puissant , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Je vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés ,JE vous donne Ma Paix et : Portez-la autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS « DIEU SAUVEUR du monde » : ROI de tout l’univers qui Vient sauver SES enfants , par Amour pour chacun .
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

L’ÉVÊQUE STRICKLAND APPELLE « TOUS LES BERGERS DE L’ÉGLISE » À DÉFENDRE LA FOI CONTRE LE SYNODE
L’évêque Joseph Strickland a imploré les bergers de l’Église « de défendre fermement le Christ » devant le synode sur la synodalité et a exhorté les fidèles à ne pas accepter « tout processus synodal qui contredit le dépôt de la foi de l’Église catholique. ’
(LifeSiteNews) — Voici la lettre ouverte de l’évêque Joseph Strickland aux participants du Synode sur la synodalité.
30 septembre 2024
Le jour de la fête de Saint-Jérôme
Une lettre ouverte aux participants de la dernière session du Synode sur la Synodalité, ainsi qu’aux Fidèles qui le regardent se dérouler :
Je vous écris cette lettre le jour de la fête de Saint-Jérôme, Docteur de l’Église Universelle et l’un des quatre grands Pères latins. Du mercredi 2 octobre au dimanche 27 octobre 2024, la seizième Assemblée Générale Ordinaire du Synode des Évêques, également dénommée Synode sur la Synodalité, avec pour thème « Pour une Église Synodale : communion, participation et mission », tiendra sa deuxième et dernière session.
Pendant ce synode jusqu’à présent, nous avons vu de fausses idées placées sur les tables de discussion aux côtés d’anciennes vérités de révélation avec l’attitude que certaines de ces vérités anciennes doivent changer ou simplement être effacées. C’est une grande parodie quand la perle de grand prix est mélangée au hasard avec les babioles d’un monde confus et pécheur. J’implore tous ceux qui participent à ce synode d’avoir l’audace de la foi qui crie « non possumus » – nous ne pouvons pas !
Nous lisons dans les psaumes que Dieu a « fortifié les barreaux de tes portes » (Psaume 147:13). Ces portes sont les portes de son Église. Est-ce que vous qui êtes prêtres, évêques et cardinaux vous rendez compte que vous êtes des gardiens à ces portes ? Saint-Jérôme a écrit : « Si seulement le Seigneur m’accordait le privilège d’être un bar aux portes de Sion ! Si un hérétique osait forcer un passage à travers ces portes, je me tiendrais sur eux et je l’empêcherais. Laissez Eunomius venir, laissez Arius venir, et je les réfuterai. ”
Ceux d’entre vous qui participent au Synode ont-ils aussi crié : « Si seulement le Seigneur m’accordait le privilège d’être un bar aux portes de Sion ! ”? Au lieu de servir de bar à la porte de Sion, beaucoup d’entre vous semblent pleurer près du courant de confusion à Babylone.
À tous ceux qui participent à ce synode, je vous pose cette question : » Où habitez-vous ? » Car le Seigneur vous appelle hors du monde, hors de Babylone, pour être un gardien de son Église. « Sur les murs de Babylone, installez la norme, renforcez la garde, installez les gardiens, préparez les embuscades, car le Seigneur a tous deux fait tout ce qu’il a dit contre les habitants de Babylone. » (Jérémie 51:12).
On nous a dit que des scandales viendraient – mais êtes-vous de ceux qui causent le scandale ? « Malheur au monde à cause des scandales. Car il faut que les scandales viennent, mais néanmoins, malheur à cet homme par qui le scandale arrive. » (Matthieu 18:7).
Je cite encore St. Jérôme : « Pour éviter le scandale, évitez Babylone. Je suis moi-même allé à Babylone un moment où j’ai apprécié la poésie de Cicéron et Plaute, mais ensuite on m’a envoyé un rêve dans lequel j’étais devant le siège du jugement du Christ, et on m’a dit de déclarer ce que j’étais. J’ai répondu que j’étais chrétien, mais le juge a dit : « Vous mentez. Tu es plutôt cicéronien, car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. ’ Il m’a ordonné de me faire fouiller. Après ma punition, je me suis réveillé, et je me suis retrouvé comme un homme changé, et les marques étaient encore sur moi. J’étais alors un homme apte à étudier et à interpréter les Écritures Sacrées. Je ne marchais plus à Babylone. Mais je trouve qu’il y a plus de bergers maintenant qui habitent en Babylone que dans les Écritures Sacrées. ”
Alors que cette dernière session du Synode sur la Synodalité a lieu, j’appelle les participants qui marchent avec le monde, qui habitent Babylone et qui luttent pour l’harmonie avec le monde plutôt que le Christ. Nous ne pouvons pas respecter un processus de synodalité qui usurpe une autorité qui n’est possédée à juste titre que par Dieu, et nous ne pouvons pas nous efforcer de marcher en harmonie avec ceux qui sont sur un chemin autre que le vrai chemin tracé par Jésus-Christ
Ces dernières semaines, le pape François a insisté sur le fait que ce n’était pas important ce que les gens embrassent, car nous sommes tous sur le même chemin. Cela va à l’encontre de l’enseignement de base de notre foi, des paroles du Christ lui-même et du long voyage ardu du peuple élu d’Israël. L’Ancien Testament peut être décrit comme l’histoire de la fidélité constante de Dieu alors qu’Israël s’est éloigné à plusieurs reprises du vrai chemin et s’est attaqué à de faux di
Le Premier Commandement du Décalogue est : Tu n’auras pas de faux dieux devant Moi. Si une conversation synodale donne même l’impression que les faux dieux peuvent être mélangés au dépôt sacré de la Foi, nous devons dénoncer cela comme un anathème.
Nous voyons beaucoup qui ont été appelés à participer à ce Synode qui tiennent compte des péchés de Babylone – parmi lesquels les perversions de Sodome et Gomorrhe. L’hérétique Martin Luther a dit : « Être continent et chaste n’est pas en moi. » Luther, dans une lettre à Melanchthon, a écrit : « Le péché ne nous détruira pas sous le règne de l’agneau, bien que nous devions commettre la fornication mille fois en un jour. ” À quel point ces mots sont faux, et pourtant ce sont les mots que nous entendons maintenant parmi beaucoup de ceux qui participent à ce synode alors qu’ils poussent un programme qui s’écarte du célibat et/ou des relations conjugales naturelles et embrasse la fornication et la sodomie.
Bien qu’on dise que les questions LGBT n’aient pas été au centre des discussions sur les synodes, le père dominicain Timothy Radcliffe, un participant au synode, a écrit pendant cette période synodale que les désirs homosexuels – qui sont objectivement désordonnés – sont «donnés» et doivent être «éduqués» au lieu de les nier, et il a loué les soi-disant « Catholiques gays matures » qui sont dans des « relations engagées. ” Le père James Martin, qui a fondé le groupe pro-LGBTQ Outreach et qui est aussi un participant au synode, a beaucoup écrit sur l’homosexualité qui n’est pas conforme à la doctrine catholique.
Le catéchisme de l’Église catholique, qui stipule que ceux qui souffrent de tendances homosexuelles « doivent être acceptés avec respect, compassion et sensibilité », affirme aussi clairement que les actes homosexuels sont « intrinsèquement désordrés » et « en aucun cas ils ne peuvent être approuvés. » (CCC, 2357-2358).
Le pape François a décidé qu’il y aurait des groupes d’étude qui travailleront sur cette question et sur certaines des autres questions les plus controversées du Synode, et il est préoccupant que l’accent dans ces groupes semble être l’unité avec la diversité plutôt que l’unité avec Notre Seigneur et Ses préceptes. Le pape François a dit à propos du chemin synodal que nous sommes appelés à rêver une église qui est « la servante de tous. ” Cependant, c’est l’harmonie avec le Christ plutôt que l’harmonie avec l’homme que nous devrions
J’implore tous les bergers de l’Église, en particulier ceux qui participent à cette session du Synode, de défendre le dépôt de la foi et de défendre fermement le Christ, même si cela vous met en désaccord avec le monde. En tant que bergers, nous devons dire avec St Jérôme :
« Je voudrais à Dieu que tous les infidèles se lèvent ensemble contre moi, pour avoir défendu le nom et la gloire de Dieu ! Je souhaite que le monde entier conspire en blâmant ma conduite, afin que je puisse, par ce moyen, obtenir l’approbation de Jésus-Christ. Vous êtes trompé si vous pensez qu’un chrétien peut vivre sans persécution. Il souffre le plus grand qui vit sous aucun. Rien n’est plus à craindre qu’une paix trop longue. Une tempête met un homme sur ses gardes et l’oblige à faire tout son possible pour échapper au naufrage. ”
Et maintenant aux Fidèles, mes chers frères et sœurs en Christ, laissez-moi dire que suivre tout autre que Christ, en communion avec son Église, est le chemin sûr vers la vie éternelle sans Dieu, qui est à damner. En cette période de soi-disant « synodalité », beaucoup diront que mes paroles sont dures et jugées, mais ce sont les paroles du Christ, et elles révèlent l’amour le plus profond que le monde n’ait jamais vu – car son désir est que personne ne soit perdu. Il nous a donné l’Église catholique, qui n’est pas une simple institution humaine – c’est une œuvre de Dieu, un instrument et un sacrement de salut et de communion avec Lui. Il n’est pas vrai que toutes les religions, tous les chemins, vous mèneront à Dieu. Christ est le Chemin, La vérité et la vie, et comme l’a déclaré Saint Cyprien, « Nul ne peut avoir Dieu pour son Père qui n’a pas l’Église pour sa mère. ”
Par conséquent, n’acceptez aucun processus synodal qui contredit le dépôt de la foi de l’Église catholique et qui n’a pas le Christ comme autorité. Ne soyez pas comme les gens ont parlé dans Jérémie 2:13 : « Car mon peuple a fait deux maux. Ils m’ont abandonné, la fontaine d’eau vive, et ont creusé à eux-mêmes des citernes, des citernes brisées, qui ne peuvent retenir l’eau. ”
Il est important de comprendre que peu importe votre état dans la vie, vous avez la responsabilité de respecter l’autorité divine de Dieu. Certes les prélats, tous les ordonnés, les religieux jurés et les parents ont tous un niveau d’autorité spécifique et sont tous appelés à exercer leur autorité d’une manière qui respecte toujours l’autorité suprême de Dieu. Cependant, quel que soit votre statut, chaque personne a la responsabilité de suivre l’autorité divine de Dieu.
Plutôt que de succomber à l’appel de la sirène du monde moderne, accrochons-nous plutôt à l’unique Seigneur, une seule Foi et un seul Baptême qui nous mène à Jésus-Christ. Réjouissons-nous de la plénitude de la foi en tant que catholiques et n’acceptons jamais aucun changement qui chercherait à modifier le dépôt immuable de la foi qui nous a été donné par Notre Seigneur Jésus-Christ et sauvegardé par Sa Sainte Église. Non Possumus !
Que Saint Jérôme, Docteur de l’Église Universelle, intercède pour nous alors que nous restons inébranlables dans la vraie Foi.
Évêque Joseph E. Strickland
Évêque émérite de Tyler
VOICI VENU LES GRANDS CHANGEMENTS !
Les grands changements sont là, ayez confiance en Moi – Jésus à Glynda Lomax le 02 octobre 2024.

FRANÇOIS REÇOIT UNE DÉLÉGATION DE PARTISANS DES DIACONESSES !
François a reçu lundi au Palais apostolique une délégation de partisans d’une « ordination » invalide des femmes.
Selon Casey Stanton, co-directeur du projet ‘Discerning Deacons’, la rencontre était organisée par la Conférence épiscopale de l’Amazonie (CEAMA). Ils souhaitaient réfléchir avec François « sur le thème du ministère des femmes ».
« Une partie de ce que nous voulions transmettre était notre gratitude pour le synode, qui a créé un moyen de rêver ensemble à ce qui est possible dans notre église », a déclaré Casey Stanton à NcrOnline.org après la réunion.
Casey Stanton cultive le fantasme d’un « diaconat prophétique et synodal ». Selon elle, le pape a remercié ces femmes pour leurs « ministères » respectifs.
Outre Mme Stanton et les représentantes de la CEAMA, deux femmes autochtones du Canada, une religieuse au service d’une communauté aborigène en Australie et une ministre des jeunes adultes ont également participé à la réunion.
François n’a jamais été intéressé par les femmes fonctionnaires. Il s’est prononcé à plusieurs reprises contre les femmes diacres au cours des 11 dernières années et a repoussé la question en nommant une commission après l’autre, un délai qui exprime un « non » clair.
VIDÉO-RÉVÉLATIONS : « J’AI VISITÉ LES CIEUX NOUVEAUX » – UN PRÊTRE MYSTIQUE POLONAIS NOUS EN PARLE !
( 5 mai 2024 )
Le Père Adam Skwarczynski est un prêtre charismatique polonais qui est également mystique et a reçu des visions depuis son enfance sur le futur de l’humanité.
Père Artur Migas l’a interrogé sur ses opinions concernant l’Avertissement et la Parousie (seconde Venue du Christ).
L’histoire du Père Père Adam Skwarczynski est particulièrement importante pour le moment historique que nous vivons dans le monde et dans l’Église. Il nous parle dans la vidéo de l’Avertissement, de la persécution des chrétiens, du châtiment que Dieu enverra, mais surtout « des nouveaux cieux et de la terre nouvelle » qui viendront après ces évènements…motif de grande espérance !
( Vidéo )

J’APPELLE LES ÂMES A SE REPENTIR DE LEURS PÉCHÉS DANS LA CONFESSION AFIN QUE VOUS SOYEZ PRÊTS A ME RENCONTRER LORS DE VOTRE JUGEMENT ( L’illumination des consciences )
( Message du Mercredi 25 septembre 2024 à JOHN LEARY )
Jésus a dit : « Mon peuple, de même que j’ai donné à mes apôtres le pouvoir de guérir les gens, je donne aussi à mes fidèles le pouvoir de guérir les gens en mon nom. Le livre des Proverbes parle de se contenter de ce que l’on a et de ne pas désirer plus de richesses qu’il n’en faut. Ce monde et ses richesses passeront.
Vous êtes riches de m’avoir et d’avoir mes grâces pour vous conduire à votre récompense éternelle au ciel. C’est pourquoi les choses du ciel ont plus de valeur pour vous que les choses de ce monde. Allez donc vers les gens pour partager votre don de la foi, vos dons aux nécessiteux et votre don de guérison.
En évangélisant les non-croyants et en faisant de bonnes actions pour les gens, vous partagerez mon amour au ciel en guise de récompense ».
Jésus a dit : « Mon peuple, vous entrez dans la saison d’automne de l’année où de nombreux agriculteurs récoltent leurs cultures.
Vous pouvez également penser à la récolte des âmes à la fin des temps par mes anges.
Je continue à appeler les âmes à se repentir de leurs péchés dans la confession afin que vous soyez toujours prêts à me rencontrer lors de votre jugement.
Mon fils, tu te prépares à subir d’autres tests sur ton problème de moelle osseuse. Il se peut que tu doives subir des traitements pour ton état. Offre toute douleur ou traitement pour les pauvres pécheurs et les pauvres âmes du purgatoire.
Aie confiance en Moi, tu seras guéri et introduit dans Mon Ère de Paix comme Je te l’ai dit dans les messages précédents.
LES TROMPERIES INCONNUES DE BERGOGLIO, VOUS LES APPRENDREZ ICI ..
JE VOUS ENCOURAGE A ÉCOUTER CETTE VIDÉO !

N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT MES BIEN-AIMÉS, CROYEZ QUE DIEU VOUS AIME et QUE TOUT EST POSSIBLE A DIEU ..
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1er Octobre 2024 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL »
JE SUIS !
MES enfants , Mes tout petits enfants : Merci d’avoir prié le chapelet..
JE SUIS L’Amour , JE SUIS LA Miséricorde : « N’AYEZ PAS PEUR : De ce qui vient Mes Bien-aimée» .
Croyez que DIEU vous aime et que : Tout est possible à DIEU.
AMEN, AMEN, AMEN,
JE ne vous demande qu’une seule chose Mes enfants : C’EST D’ÊTRE FIDÈLE A LA PRIÈRE et, surtout de pardonner à tous ceux qui vous ont blessés : Afin d’être entièrement libre : Pour que JE puisse agir en chacun de vous , Mes tout petits enfants que J’aime , car, très bientôt Mes enfants : Vous aurez beaucoup à faire..
JE vous guérirai afin que vous puissiez aider tous ceux qui sont dans la détresse et, qui souffriront..
C’est par la force de Mon ESPRIT SAINT que vous agirez ..
JE vous demande Mes enfants de : Supporter encore un peu vos souffrances et vos difficultés : « J’en ai besoin pour sauver beaucoup d’âmes »
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui SUIS : Père, Fils, Esprit Saint, JE vous MA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « SAUVEUR du monde » !
JE SUIS L’Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
AMEN,
Louange et Gloire à TOI : « DIEU Tout Puissant : ROI de l’univers » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1 octobre 2024 )

QU’ATTENDEZ-VOUS DE CELUI QUI VEUT VOUS CONDUIRE EN UNE ÉGLISE MONDIALE Où DIEU UNIQUE et TRINE EST NIÉ et INSULTÉ ?
( Bretagne – 30 septembre 2024 – 11h05 )
Lecture :
Évangile de Saint Matthieu 6,24 (Luc 16,13)
« Nul ne peut servir deux maîtres car, ou bien il haïra l’un des deux et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l‘argent. »
Saint Paul aux Romains 6, 15-22 « Se mettre au service de la justice »
« Quoi donc ! Pécherons-nous parce que nous ne sommes, non sous la Loi, mais sous la grâce ? Loin de là !
Ne savez-vous pas que si vous vous livrez à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l’obéissance à Dieu pour la justice ?
Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été les esclaves du péché, vous avez obéi de cœur à la règle de doctrine qui vous a été enseignée.
Ainsi, ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus des esclaves de la justice. »
1 Roi 18, 21 Le prophète Élie et les prophètes de Baal au Carmel
21. « Alors Élie s’approcha de tout le peuple et dit : Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés ?
« Si le l’Eternel est Dieu, allez à sa suite et si c’est Baal, suivez- le ! »
Parole de Jésus Christ :
« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Adorons le Père Éternel. »
« Père Éternel, Dieu Tout-Puissant, je T’adore et je T’aime. Je me réfugie en Toi, Dieu Trois Fois Saint. Je T’offre mes souffrances dues à cette maladie qui perdure et je T’offre les souffrances dues au combat qu’exige ma mission. J’ai confiance en Toi, je m’abandonne entièrement à Ta Divine Volonté. Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint. Amen. »
« Les jours difficiles qui se présentent devant vous passeront en toute simplicité, comme ceux que vous venez de passer au cours des dernières années. Vécus dans la Foi et l’Espérance, ces jours porteront joie et paix aussi pour vos frères qui découvrent et comprennent davantage l’Heure de Dieu en acceptant la purification qu’ils admettent nécessaire.
Je bénis votre courage et vos sacrifices offerts pour soutenir le roi sollicité dans sa démarche qu’il entreprend maintenant, dans l’obéissance et la soumission, sans vraiment saisir l’objectif ultime qu’il adoptera, dans sa Foi et son Amour, au cours de l’évolution de sa mission. Je l’ai voulu ainsi, humble et confiant. Son épreuve s’achève mais sa lourde tâche ne lui laisse pas de répit, ni de longs temps de réflexion dans l’organisation de son départ. Les anges et les saints, auprès de Marie qui les conduit, seront du cortège qui l’accompagnera en secret.
Mon enfant, ce temps maussade est là pour rester. Les refuges doivent donc déjà, en certains lieux, ouvrir leurs portes aux plus démunis, aux plus fragiles.
Il en est de même pour ceux de Mon Église qui s’éveillent devant une situation catastrophique qu’ils n’avaient pas perçue dans leur soumission aveugle et confiante. Soyez accueillants devant leur désarroi et, pour certains, leur incompréhension face à cette situation déstabilisante.
Aimez vos frères, Mes enfants, soyez à la fois miséricordieux et prudents. La Justice, dont le jugement, n’appartient qu’à Dieu. Priez sans cesse afin de vivre dans le discernement, don de l’Esprit Saint. Sachez voir et évitez les loups déguisés en agneaux.
L’Heure de Dieu est celle des révélations, (Apocalypse) donc celle des tribulations où tout et tous doivent être purifiés pour se rassembler dans le Corps du Christ.
Soyez humbles, laissez le passage aux tambours et trompettes des arrogants qui clament bien haut leurs hérésies, voulant ainsi les imposer comme étant vérités. N’ayez pas peur, plus vous résisterez aux faussetés, plus vous serez forts et invulnérables sous la protection de l’Unique Dieu Sauveur et Source de Vie.
Regardez maintenant le langage de celui qui fait encore croire qu’il sert Dieu. Cependant entendez le discours d’une langue bifide et vous reconnaitrez Mes Paroles et son contraire. Vous verrez la désobéissance et la domination que l’on veut imposer, même à Dieu Créateur, et ensuite à tous les enfants de Dieu sur toute la terre et jusqu’au ciel.
Combien de temps les Miens, privilégiés en Église, accepterez-vous ce manège qui étourdit et sclérose tous les Miens qui vous sont confiés ?
Qu’attendez-vous devant celui qui veut vous conduire en une Église mondiale où Dieu Unique et Trine est nié et insulté ? Pourquoi suivez-vous celui qui modifie tout afin de renier Ma Présence Réelle, d’insulter et éliminer toutes les œuvres saintes, dont celles de Marie Immaculée, Mère de Dieu et des hommes, Marie Co-rédemptrice dont le Cœur Immaculé est intimement lié à Mon Cœur Sacré ?
Toutes ces constations, énumérées et bien décrites ailleurs par mes fidèles, ne sont-elles pas suffisantes pour comprendre l’œuvre du mal et celui de l’impie qui vous conduit allègrement dans l’abîme sans retour ?
Il n’est donc pas indispensable, pour prendre la décision nécessaire pour sauver vos frères et protéger l’Église, de connaître toutes les révélations officielles, et encore plus abominables, qui confirment que cet imposteur vous insulte et vous détruit.
Pourquoi soutenez-vous, au détriment du Salut de vos frères, celui qui voulait être Pape afin d’agir selon sa volonté soumise à celle du déchu qui le conduit et veut vous conduire tous à la déchéance ?
Lequel parmi vous, Évêques et prêtres gardiens choisis de Mon Église, dévoilera la Vérité pour sauver les enfants de Dieu victimes du mensonge et du silence menteur ?
Non, ne croyez même pas que vous servez deux maîtres à la fois ! Ouvrez vos yeux et comprenez que vous servez celui qui utilise et pervertit les Paroles et les Règles Divines pour servir le déchu dont l’orgueil incommensurable propage ses ambitions insatiables et surtout démoniaques.
Que cherchez-vous dans cet immense mensonge et grave trahison bien appliquée qui insulte votre Seigneur Rédempteur et entraine Mes fidèles en leur destruction ? Progressivement vous pervertissez tout ce que Mon Église porte de divin, héritage de Salut pour les Miens.
Malgré cet acharnement concerté contre Mon Église Vivante et Sainte et les doux et humbles enfants qui la constituent, l’Église résistera à l’ampleur du mal que vous déversez en cette Fin des Temps.
Malgré vos agressions, entreprises de destruction envers Marie-Co-rédemptrice, Ma Mère triomphera par son Cœur Immaculé ; le malin ne peut que reculer devant la Splendeur Divine de l’Immaculée Conception.
D’où sort cet aveuglement qui vous entraîne à la mort ? Votre âme est-elle si affaiblie, ne pouvant plus porter ni l’Amour, ni la Vérité ? L’orgueil vous a-t-il énivrés au point de vous nier vous-même et de vous faire dévier des pas du Christ, chemin d’Amour que vous aviez choisi ? L’aviez-vous choisi ? Espériez-vous vivre la gloire sans Lui ?
Non, Mes enfants, sans Dieu vous n’êtes rien, vous choisissez le néant. Cela, Mes enfants en Église, vous l’avez appris, vous le savez et votre choix est libre.
Ne méprisez pas ces paroles simples et claires, Elles sont de Moi Jésus Christ. Celle qui accepte de vous les écrire le fait par Amour pour Moi et pour vous permettre une réflexion salvatrice. Cela s’appelle répandre la bénédiction venant de Dieu. Dieu est votre Seul Bien, ne vous détournez pas, ne rejetez pas votre Vie.
Je déclare que dans cet appel Ma Main de Justice se pose :
– sur ceux qui connaissent La Parole et les règles, enseignées depuis des siècles en Mon Église, Parole, Lumière du monde pour la protéger et la conduire, Parole Divine et immuable,
– sur ceux, qui se permettent de l’utiliser pour des fins personnelles en la modifiant, en la niant, en la déviant, en la pervertissant ou en la détruisant,
– sur ceux qui nient, s’opposent et dénigrent toutes paroles et actions de la Vierge Marie dans ses œuvres de Co-rédemptrice qui jusqu’à la Fin des temps aime, soutient, dirige, console et conseille les enfants de Dieu,
– sur ceux qui persécutent et martyrisent, de multiples façons Mes prêtres, Mes prophètes, Mes messagers et Mes fidèles,
– sur ceux qui acceptent tous les changements et se détournent de la voie divine,
– sur ceux qui font taire et empêchent la diffusion de Ma Parole, s’attaquant ainsi directement à Moi, Dieu qui mandate mes humbles enfants pour diffuser Ma Parole pour le Salut des âmes,
– sur ceux qui participent à la destruction de la Foi et de la pratique de la Foi par tous les moyens intrusifs dans les foyers, les écoles, médias, les lieux de culte dont les églises,
– sur ceux qui utilisent l’autorité, la connaissance et la responsabilité qu’ils ont envers les âmes, pour les manipuler et les détourner de Dieu,
– sur ceux qui sont dans l’indécision, l’ambivalence en cherchant leur avantage pour choisir sans effort d’Amour, de Foi et de Charité. Moins que tièdes, Je les vomirai.
ORACLE DU SEIGNEUR
Soyez avertis, l’Heure de Dieu est Celle de la Justice et de la Purification. Aucune créature ne peut s’esquiver. La Vérité est dans le Cœur de Dieu et Seul Dieu Juge.
« En Sa Divine Présence tout genou fléchira sur terre, au Ciel et en enfer et toute langue proclamera que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu le Père ».
Jésus Christ
Qui ordonne respect pour tout ce qui est de Dieu, en Dieu, pour Dieu et avec Dieu. »
( Message donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu. )
( SOURCE du message :
Qu’attendez-vous de celui qui veut vous conduire en une Église mondiale où Dieu Unique et Trine est nié et insulté ?
L’ÉTAT PROFOND PREND LE CONTRÔLE TOTAL !
( Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 26 septembre 2024)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.