QU’ATTENDEZ-VOUS DE CELUI QUI VEUT VOUS CONDUIRE EN UNE ÉGLISE MONDIALE Où DIEU UNIQUE et TRINE EST NIÉ et INSULTÉ ?

QU’ATTENDEZ-VOUS DE CELUI QUI VEUT VOUS CONDUIRE EN UNE ÉGLISE MONDIALE Où DIEU UNIQUE et TRINE EST NIÉ et INSULTÉ ?

 ( Bretagne – 30 septembre 2024 – 11h05 )

Lecture :

Évangile de Saint Matthieu 6,24 (Luc 16,13)
« Nul ne peut servir deux maîtres car, ou bien il haïra l’un des deux et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l‘argent. »

Saint Paul aux Romains 6, 15-22 « Se mettre au service de la justice »
« Quoi donc ! Pécherons-nous parce que nous ne sommes, non sous la Loi, mais sous la grâce ? Loin de là !
Ne savez-vous pas que si vous vous livrez à quelqu’un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l’obéissance à Dieu pour la justice ?
Mais grâces soient rendues à Dieu de ce que, après avoir été les esclaves du péché, vous avez obéi de cœur à la règle de doctrine qui vous a été enseignée.
Ainsi, ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus des esclaves de la justice. »

1 Roi 18, 21 Le prophète Élie et les prophètes de Baal au Carmel
21. « Alors Élie s’approcha de tout le peuple et dit : Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés ?
« Si le l’Eternel est Dieu, allez à sa suite et si c’est Baal, suivez- le ! »

Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Adorons le Père Éternel. »
« Père Éternel, Dieu Tout-Puissant, je T’adore et je T’aime. Je me réfugie en Toi, Dieu Trois Fois Saint. Je T’offre mes souffrances dues à cette maladie qui perdure et je T’offre les souffrances dues au combat qu’exige ma mission. J’ai confiance en Toi, je m’abandonne entièrement à Ta Divine Volonté. Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint. Amen. »

« Les jours difficiles qui se présentent devant vous passeront en toute simplicité, comme ceux que vous venez de passer au cours des dernières années. Vécus dans la Foi et l’Espérance, ces jours porteront joie et paix aussi pour vos frères qui découvrent et comprennent davantage l’Heure de Dieu en acceptant la purification qu’ils admettent nécessaire.

Je bénis votre courage et vos sacrifices offerts pour soutenir le roi sollicité dans sa démarche qu’il entreprend maintenant, dans l’obéissance et la soumission, sans vraiment saisir l’objectif ultime qu’il adoptera, dans sa Foi et son Amour, au cours de l’évolution de sa mission. Je l’ai voulu ainsi, humble et confiant. Son épreuve s’achève mais sa lourde tâche ne lui laisse pas de répit, ni de longs temps de réflexion dans l’organisation de son départ. Les anges et les saints, auprès de Marie qui les conduit, seront du cortège qui l’accompagnera en secret.

Mon enfant, ce temps maussade est là pour rester. Les refuges doivent donc déjà, en certains lieux, ouvrir leurs portes aux plus démunis, aux plus fragiles.

Il en est de même pour ceux de Mon Église qui s’éveillent devant une situation catastrophique qu’ils n’avaient pas perçue dans leur soumission aveugle et confiante. Soyez accueillants devant leur désarroi et, pour certains, leur incompréhension face à cette situation déstabilisante.

Aimez vos frères, Mes enfants, soyez à la fois miséricordieux et prudents. La Justice, dont le jugement, n’appartient qu’à Dieu. Priez sans cesse afin de vivre dans le discernement, don de l’Esprit Saint. Sachez voir et évitez les loups déguisés en agneaux.

L’Heure de Dieu est celle des révélations, (Apocalypse) donc celle des tribulations où tout et tous doivent être purifiés pour se rassembler dans le Corps du Christ.

Soyez humbles, laissez le passage aux tambours et trompettes des arrogants qui clament bien haut leurs hérésies, voulant ainsi les imposer comme étant vérités. N’ayez pas peur, plus vous résisterez aux faussetés, plus vous serez forts et invulnérables sous la protection de l’Unique Dieu Sauveur et Source de Vie.

Regardez maintenant le langage de celui qui fait encore croire qu’il sert Dieu. Cependant entendez le discours d’une langue bifide et vous reconnaitrez Mes Paroles et son contraire. Vous verrez la désobéissance et la domination que l’on veut imposer, même à Dieu Créateur, et ensuite à tous les enfants de Dieu sur toute la terre et jusqu’au ciel.

Combien de temps les Miens, privilégiés en Église, accepterez-vous ce manège qui étourdit et sclérose tous les Miens qui vous sont confiés ?

Qu’attendez-vous devant celui qui veut vous conduire en une Église mondiale où Dieu Unique et Trine est nié et insulté ? Pourquoi suivez-vous celui qui modifie tout afin de renier Ma Présence Réelle, d’insulter et éliminer toutes les œuvres saintes, dont celles de Marie Immaculée, Mère de Dieu et des hommes, Marie Co-rédemptrice dont le Cœur Immaculé est intimement lié à Mon Cœur Sacré ?

Toutes ces constations, énumérées et bien décrites ailleurs par mes fidèles, ne sont-elles pas suffisantes pour comprendre l’œuvre du mal et celui de l’impie qui vous conduit allègrement dans l’abîme sans retour ?

Il n’est donc pas indispensable, pour prendre la décision nécessaire pour sauver vos frères et protéger l’Église, de connaître toutes les révélations officielles, et encore plus abominables, qui confirment que cet imposteur vous insulte et vous détruit.

Pourquoi soutenez-vous, au détriment du Salut de vos frères, celui qui voulait être Pape afin d’agir selon sa volonté soumise à celle du déchu qui le conduit et veut vous conduire tous à la déchéance ?

Lequel parmi vous, Évêques et prêtres gardiens choisis de Mon Église, dévoilera la Vérité pour sauver les enfants de Dieu victimes du mensonge et du silence menteur ?

Non, ne croyez même pas que vous servez deux maîtres à la fois ! Ouvrez vos yeux et comprenez que vous servez celui qui utilise et pervertit les Paroles et les Règles Divines pour servir le déchu dont l’orgueil incommensurable propage ses ambitions insatiables et surtout démoniaques.

Que cherchez-vous dans cet immense mensonge et grave trahison bien appliquée qui insulte votre Seigneur Rédempteur et entraine Mes fidèles en leur destruction ? Progressivement vous pervertissez tout ce que Mon Église porte de divin, héritage de Salut pour les Miens.

Malgré cet acharnement concerté contre Mon Église Vivante et Sainte et les doux et humbles enfants qui la constituent, l’Église résistera à l’ampleur du mal que vous déversez en cette Fin des Temps.

Malgré vos agressions, entreprises de destruction envers Marie-Co-rédemptrice, Ma Mère triomphera par son Cœur Immaculé ; le malin ne peut que reculer devant la Splendeur Divine de l’Immaculée Conception.

D’où sort cet aveuglement qui vous entraîne à la mort ? Votre âme est-elle si affaiblie, ne pouvant plus porter ni l’Amour, ni la Vérité ? L’orgueil vous a-t-il énivrés au point de vous nier vous-même et de vous faire dévier des pas du Christ, chemin d’Amour que vous aviez choisi ? L’aviez-vous choisi ? Espériez-vous vivre la gloire sans Lui ?

Non, Mes enfants, sans Dieu vous n’êtes rien, vous choisissez le néant. Cela, Mes enfants en Église, vous l’avez appris, vous le savez et votre choix est libre.

Ne méprisez pas ces paroles simples et claires, Elles sont de Moi Jésus Christ. Celle qui accepte de vous les écrire le fait par Amour pour Moi et pour vous permettre une réflexion salvatrice. Cela s’appelle répandre la bénédiction venant de Dieu. Dieu est votre Seul Bien, ne vous détournez pas, ne rejetez pas votre Vie.

Je déclare que dans cet appel Ma Main de Justice se pose :

– sur ceux qui connaissent La Parole et les règles, enseignées depuis des siècles en Mon Église, Parole, Lumière du monde pour la protéger et la conduire, Parole Divine et immuable,

– sur ceux, qui se permettent de l’utiliser pour des fins personnelles en la modifiant, en la niant, en la déviant, en la pervertissant ou en la détruisant,

– sur ceux qui nient, s’opposent et dénigrent toutes paroles et actions de la Vierge Marie dans ses œuvres de Co-rédemptrice qui jusqu’à la Fin des temps aime, soutient, dirige, console et conseille les enfants de Dieu,

– sur ceux qui persécutent et martyrisent, de multiples façons Mes prêtres, Mes prophètes, Mes messagers et Mes fidèles,

– sur ceux qui acceptent tous les changements et se détournent de la voie divine,

– sur ceux qui font taire et empêchent la diffusion de Ma Parole, s’attaquant ainsi directement à Moi, Dieu qui mandate mes humbles enfants pour diffuser Ma Parole pour le Salut des âmes,

– sur ceux qui participent à la destruction de la Foi et de la pratique de la Foi par tous les moyens intrusifs dans les foyers, les écoles, médias, les lieux de culte dont les églises,

– sur ceux qui utilisent l’autorité, la connaissance et la responsabilité qu’ils ont envers les âmes, pour les manipuler et les détourner de Dieu,

– sur ceux qui sont dans l’indécision, l’ambivalence en cherchant leur avantage pour choisir sans effort d’Amour, de Foi et de Charité. Moins que tièdes, Je les vomirai.

ORACLE DU SEIGNEUR

Soyez avertis, l’Heure de Dieu est Celle de la Justice et de la Purification. Aucune créature ne peut s’esquiver. La Vérité est dans le Cœur de Dieu et Seul Dieu Juge.

« En Sa Divine Présence tout genou fléchira sur terre, au Ciel et en enfer et toute langue proclamera que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu le Père ».

Jésus Christ

Qui ordonne respect pour tout ce qui est de Dieu, en Dieu, pour Dieu et avec Dieu. »

( Message donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu. )

 ( SOURCE du message :

Qu’attendez-vous de celui qui veut vous conduire en une Église mondiale où Dieu Unique et Trine est nié et insulté ?