C’EST PROFANER L’HOSTIE PURE ET SAINTE : «  MA DIVINE PRÉSENCE » , QUE DE L’OFFRIR CONJOINTEMENT AVEC L’IMPOSTEUR QUI VEUT AVOIR UNE MAINMISE SUR LE CHRIST: « OFFERT EN CETTE HOSTIE »..

C’EST PROFANER L’HOSTIE PURE ET SAINTE : «  MA DIVINE PRÉSENCE » , QUE DE L’OFFRIR CONJOINTEMENT AVEC L’IMPOSTEUR QUI VEUT AVOIR UNE MAINMISE SUR LE CHRIST: « OFFERT EN CETTE HOSTIE »..

( Bretagne – 10 octobre 2024)

Bonjour,

En votre présence et j’espère, en association avec chacun de vous qui cherchez la vérité, j’adore Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux. Je nous mets : Sous sa Protection Divine » qu’Il nous offre en tous temps et aujourd’hui sollicitée tout spécialement en ce dialogue (du 8 octobre) dû à ma recherche d’une confirmation de la part de Jésus des Paroles précieuses qu’Il m’a confiées ainsi que Sa demande de les partager avec vous. 

Que Marie Immaculée et Saint Michel soient maintenant et toujours notre défense et notre soutien céleste indéfectible en cette mission et en notre faiblesse face à toutes ces connaissances théologiques qui nous concernent mais qui, à cause du désordre actuel dans le monde et dans l’Église, ne nous sont pas toujours accessibles ni fiables. 

Jésus : Alors qu’à plusieurs reprises, Tu m’as retirée de la fréquentation de certaines églises, autant pour la messe, l’adoration et même pour y prier simplement, j’ai obéi sans expliquer à ceux qui sont avec moi, aujourd’hui cela me semble nécessaire. 

Certainement cela intrigue ceux – celles qui me côtoient. Parmi ces gens il y en a qui font de même. Dans mon désir d’être toujours fidèle, obéissante et à Ton service, Seigneur, j’écoute Tes directives, tel que me le demande aussi la Vierge Marie qui m’a dit « Écoute mon Fils ». 

Évidemment, beaucoup, en général, se posent des questions sur ce sujet de : «  l’Eucharistie et de la crise dans l’Église ». Ceux que je vois plus souvent me demandent de leur donner des explications claires et compréhensibles pour être assurés d’être dans la Vérité et la paix en ces sujets. Ils ont confiance en ce que je reçois de Toi Seigneur mon Dieu. 

Je sollicite alors de Toi, Ô mon Bon Jésus, les « Paroles qui donnent la Vie » « Où irions-nous, Tu es le Seul Dieu », nous voulons Te suivre et Te servir humblement et fidèlement »

PAROLE DE JÉSUS -CHRIST :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Je te couvre et Je vous couvre « tous » de Mon Précieux Sang qui vous purifie et vous protège du mal. Ayez confiance en Mon Amour Divin pour : Chacun de vous. 

Voilà, ta compréhension est juste sur ce sujet et je la répète pour tous les Miens… dont les tiens : dans la célébration eucharistique : «  C’est profaner l’Hostie pure et sainte : Ma Divine Présence, que de L’offrir conjointement avec l’imposteur » qui veut avoir une mainmise sur le Christ, offert en cette Hostie, pour ainsi L’enlever aux enfants de Dieu et les priver de Ses grâces divines. 

Les fidèles ignorants, mal-informés de la situation de crise dans l’Église, et ainsi maltraités, ne sont pas fautifs mais gravement blessés et pris en otages sans vraiment le concevoir.

Ce détournement habile effectué sur l’Eucharistie et cette approche dite nouvelle, par tous ces changements dans la liturgie, envahissent les lieux, les prêtres et les cœurs des fidèles exposés au malin bien installé dans Mes maisons et chassent progressivement des cœurs la ferveur en y induisant plutôt un malaise. La foi s’amenuise et s’éteint face aux attitudes équivoques et aux messages contradictoires tenus par le clergé aux orientations divisées. 

En plus de ce sacrilège, maintenu presque partout en Mes églises, sacrilège nié, propagé mais ainsi accepté passivement, s’ajoutent toutes les erreurs, les faussetés et les détournements qui se sont installés dans le cœur et la conscience de ceux de Mon Église qui acceptent ou nient l’emprise du mal sur l’Église Chrétienne (que l’on veut modifier), sur Ma Parole (que l’on rejette, insulte et modifie), Mes Lois et les Sacrements (que l’on rejette et modifie aussi)

Cette église que l’on appelle mondiale, que l’on dit unie, ne possède pas l’Unification Verticale et Horizontale de la Croix qui porte en Soi la Rédemption pour tous les enfants de Dieu dans le Corps du Christ.

Cette nouvelle église en son chef s’est détournée de Dieu, du Christ Rédempteur et Fondateur et elle nie subtilement et progressivement tout ce qui fonde solidement le Peuple de Dieu.

Cette église ne peut être de Dieu, qu’elle blesse et insulte, en rejetant subtilement Marie Immaculée, Mère de l’Église et Co-rédemptrice auprès des enfants de Dieu, en voulant enlever et annuler toutes ses apparitions et messages qui ont soutenu et maintiendront toujours le peuple de Dieu dans l’Amour et la paix à la Suite et dans les Pas du Christ jusqu’à la Résurrection finale. 

Cette nouvelle église n’est pas Celle du Christ, elle a choisi d’autres maîtres, en des créatures qui marchent vers la déchéance en se détournant ainsi de Dieu.

Mes enfants,

Soyez attentifs à Ma Présence, recevez aussi toutes informations et soutiens de Marie Co-rédemptrice et des Saints et des anges qui vous accompagnent.

Soyez prêts à notre rencontre qui alors vous purifiera, vous fortifiera et vous enlèvera tous doutes en vous plongeant dans l’Amour Divin offert pour l’Éternité. 

Demeurez purs et humbles Mes enfants, soyez constamment en relation avec Dieu « Trois Fois Saint et Marie Immaculée », toujours disponibles à vous accueillir et vous bénir. Ainsi mes enfants vous serez éclairés de la Vérité. Ne dérogez pas de la Sainte et Vivante Église qui vous réunit et vous garde dans la Lumière, l’Amour et la Paix.

Implorez l’Esprit Saint de vous garder dans le discernement qui vous garde dans la Foi, vous pourrez alors partager avec vos frères les révélations justes venues du Ciel pour vous dévoiler la Vérité sur ce que vous devez vivre en ce temps de ténèbres et vous rassurer que Dieu, toujours auprès de vous, est le Vainqueur et vous libère de ce monde détérioré qui finit, hélas, dans les souffrances et la laideur, dont il a accepté d’être complice, en y participant activement et en rejetant Dieu : Votre Salut. 

Dans leur libre arbitre, une grande partie des hommes, dont un grand nombre de ceux de Mon Église, choisissent de suivre l’orgueil et l’orgueilleux ,malgré la souffrance que cela implique pour eux. Ils se positionnent en dominant et ne veulent pas y déroger. Ils se voient supérieurs, avec des connaissances frelatées, illusoires et destructrices. Ils s’acharnent même en voyant leurs erreurs et la fausseté qu’ils choisissent, puisque sans Dieu, ils ne voient aucune autre issue. 

Qu’il est triste et souffrant pour Moi, et pour vous, mes biens aimés, de voir ses propres enfants se détruire ainsi.

Mes fidèles enfants, comprenez que seuls les moyens spirituels peuvent vous sauver. Ces moyens sont grâces divines sollicitées et obtenues dans la prière, associées à vos vertus sincères. Ces grâces divines élèvent l’homme en sa dimension spirituelle et le rapprochent de Dieu et du Ciel. (Permet la Communion des saints, exemple : prier pour les âmes du purgatoire, pour un agonisant, une délaissée, une situation difficile, action de grâces pour tout…)

Voyez votre privilège dans cette union intime avec Dieu. Privilège si contesté par le malin jaloux qui veut vous l’enlever, vous le voler et vous éliminer. Alors, entendez Mes Paroles, Je vous en conjure, n’entrez pas dans la séduction habile du malin ! Sachez lui dire : « Retire-toi Satan, bois toi-même tes poisons ». 

Et vous Mes enfants : C’est la pureté, l’humilité, la douceur, la simplicité dans la Foi et la Confiance en Moi, votre Jésus, qui vous permettra d’élever votre âme en demandant : « Jésus, suis-je sur la bonne voie, guide-moi avec Marie Ta Mère ». Nos Cœurs Unis ne peuvent résister à l’Amour des enfants de Dieu.

Jésus Christ » 


( Message reçu par : Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu )